It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Oops, I did it again — Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea EmptyLun 18 Fév - 16:02

Il y avait une chose que Mila aimait faire en plus du sport et aller travailler. C’était sortir. Faire la fête, voir un film, manger au restaurant… Peu importe du moment qu’elle faisait quelque chose. Elle détestait rester enfermée dans son appartement et tout ce qui contribuait à l’occupée et à la défouler contribuait également à son bienêtre. La plupart du temps, elle sortait avec sa sœur ou avec une amie, mais ce soir, elle était seule. C’était loin d’être un problème pour elle, elle était très sociable et n’avait aucun problème à aller vers les autres, tout comme elle n’avait aucun problème à être seule, et à danser seule. Comme quasiment tout le temps, donc, l’italo-égyptienne se trouvait seule à l’Awesome. Il y avait énormément de monde, comme à chaque fois qu’elle s’y rendait alors ne s’inquiétait pas quant au fait qu’elle passerait une très bonne soirée quand même. La jeune femme commença par aller faire un tour au bar, usant de son charme naturel pour qu’un homme un peu éméché lui cède sa place sur un tabouret. Il lui offrit même son premier verre, une vodka framboise, puis ne se gêna pas pour l’ignorer tout de suite après. Elle avait quelques scrupules à se servir des gens parfois, mais celui-ci puait l’alcool et n’était pas franchement agréable à regarder. Pour étouffer quelque peu sa culpabilité, elle se rassura en se disant qu’il en avait vu d’autres et qu’elle n’était surement pas la première – ni la dernière – à lui faire un tel coup. Cela ne dura pas bien longtemps et elle dut boire un autre verre. Après ça, Mila se décida à aller danser. Il ne fallait quand même pas qu’elle soit « hors service » tout de suite, elle voulait quand même profiter de sa soirée libre. La jeune femme se retrouver donc au milieu de la piste, entre plusieurs autres personnes – des jeunes femmes comme elle, des couples, des bandes d’amies, mais aussi des beaux garçons comme des moins beaux – et elle se laissa entrainer au rythme de la musique jusqu’à ce que quelque chose attire son attention. Plutôt quelqu’un, en fait. Et ce quelqu’un, c’était un homme, assit tout près du bar. Elle l’avait déjà vu ici, elle s’en souvenait très bien puisqu’elle avait déjà essayé de l’attirer à elle sans que cela ne fonctionne. Il était incroyablement charmant, beau. Elle fut immédiatement prise d’une irrémédiable envie d’aller lui parler. L’égyptienne se rapprocha donc du bar et commanda un nouveau verre. Pour se donner encore plus d’assurance – elle n’était pas du genre à douter d’elle mais vu comment ça c’était terminé la dernière fois qu’elle l’avait, elle n’était jamais trop prudente. Munie de sa boisson à moitié bue, elle se dirigea vers lui et fit mine de trébucher. Elle s’accrocha à son bras pour éviter de tomber mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que sa boisson se renverse sur lui. Elle posa alors rapidement son verre sur le bar puis se mordit la lèvre. « Oh mon dieu, je suis désolée. »


Dernière édition par N. Mila Mancini le Jeu 21 Mar - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea EmptyJeu 14 Mar - 20:47


Le travail était une belle chose dans la vie de chacun, une chose qui permettait de se sociabiliser et qui avait tout un tas d’autres bons points mais c’était surtout quelque chose de stressant. Andrea ne pouvait pas dire que son métier était loin d’être stressant puisque comme il était le pdg d’une grande firme de pharmaceutique il avait de nombreuses responsabilités et il devait les assumer, il n’avait pas d’autres choix. Il aimait son emploi mais il avait bien besoin de décompresser assez souvent. Ce n’était peut être qu’une excuse qu’il se donnait pour avoir bonne conscience mais il s’en fichait complètement. En effet, dans sa vie privée il n’avait de compte à rendre à personne à part à lui-même et il comptait bien profiter de cette liberté lorsqu’il en bénéficiait encore, car oui ce n’était pas lorsqu’il trouverait une femme avec qui faire sa vie qu’il devrait penser à aller papillonner un peu de partout et s’amuser. A chaque chose son temps et pour le moment c’était le temps de l’amusement. Après le travail et après une longue réunion qui lui avait retourné le cerveau, le jeune homme avait directement pris la direction de sa douche en rentrant chez lui, enfin la douche, plutôt un bain oui car il avait bien besoin de cela. Il avait pris son temps tout en prenant le soin de rajouter de l’eau chaude à chaque fois que l’eau descendait en température. Lorsqu’il était sorti, la peau des doigts toute fripée bien sur, et on se contentera de parler de la peau des doigts, il avait pris le temps de se pomponner devant la glace. Une serviette autour de la taille il avait ensuite regagné sa cuisine pour manger un bout puis il avait fini de se préparer pour sortir. Il avait pris la direction de l’awesome comme il le faisait souvent et n’avait pas tardé à se fondre dans la masse et dans l’ambiance, ne se sentant pas du tout seul alors pourtant qu’il n’était pas venu en charmante compagnie, non il comptait trouver cette fameuse charmante compagnie. Alors que tout se déroulait bien, Andrea se passa très vite de sec à mouillé lorsqu’il prit le verre d’une demoiselle sur lui. Ce n’était pas très grave, la machine à laver existait mais pour le reste de la soirée il n’allait pas être très à l’aise… Enfin… Il s’en fichait, la demoiselle en face de lui était plutôt ravissante et c’était une consolation qui lui suffisait. Et puis elle était intrigante, en effet, même si elle se disait désolée elle avait un petit air sur le visage qui disait au jeune homme qu’elle ne l’était pas tant que cela. Elle avait du culot, un truc en plus et cela plaisait à Andrea, cette fille pourrait être son casse croute de la soirée… « Ce n’est pas grave… A cause de toi je vais peut être juste devoir enlever mon tee shirt et toutes les filles se jetteront sur moi mais bon il y a pire… » Il était un dragueur très sur de lui ce qui donnait bien le ton à la jeune demoiselle qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea EmptyLun 18 Mar - 14:00

Mila se retrouvait donc à passer sa soirée seule. Enfin, elle n’était pas seule au sens propre du terme étant donné qu’il y avait pas mal de monde qui étaient également venus passer leur soirée à l’Awesome. Mais elle n’y connaissait personne quoi. Heureusement qu’elle était extravertie et qu’elle n’avait aucun mal à aborder de parfaits inconnus. Elle ne serait jamais sortie sinon, passer sa soirée seule dans un coin à observer le monde s’amuser alors qu’elle s’ennuyait, très peu pour elle. La jeune femme buvait sans vraiment compter pour se désinhiber encore plus. Elle n’avait pas besoin de ça mais elle avait l’alcool joyeux et les gens étaient plus ouverts aux personnes joyeuses, elle avait eu l’occasion d’en faire plusieurs fois l’expérience. Ce soir, elle n’avait encore trouvé personne digne qu’elle accorde de son temps et de l’attention. Tant de monde et si peu à se mettre sous la dent, c’était vraiment triste ! L’égyptienne était même à deux doigts d’appeler un taxi ou mieux, d’appeler Pimprenelle – ça lui apprendrait à la laisser vulgairement tomber. La perspective de passer la soirée chez elle devant la télé à manger des chips n’était pas très séduisante… Elle était bien dans l’humeur pour faire la fête en plus. Peut-être qu’elle pouvait aller ailleurs… Il y avait forcément quelqu’un pour elle ce soir, il y avait tellement de monde dans cette ville que c’était obligé.

Enfin tout ça, c’était avant que son regard ne tombe sur l’homme parfait. Littéralement parfait. Elle avait déjà eu l’occasion de lui parler mais il ne devait pas être d’assez bonne humeur puisqu’il l’avait envoyé balader. Comment avait-il osé ? La jeune femme ne supportait pas vraiment le rejet, surtout de la part d’une personne qui lui plaisait comme ça. Elle avait vraiment espéré le revoir et son vœu s’était exaucé ce soir. Et cette fois, elle ne comptait pas le laisser lui échapper comme ça. C’était une battante et elle obtenait toujours ce qu’elle voulait, tôt ou tard. Verre à la main, Mila se dirigea alors droit sur lui. Elle fit exprès de trébucher pour se rattraper à lui et donc engager plus facilement la conversation… Sauf que le reste de sa boisson se renversa sur lui. Elle se confondit alors immédiatement en excuses mais si elle était tout sauf désolée. « Ce n’est pas grave… A cause de toi je vais peut être juste devoir enlever mon tee shirt et toutes les filles se jetteront sur moi mais bon il y a pire… » Mila se mordit alors la lèvre puis se mit à rire. « Comme si c’était un problème ! Pour toutes les filles comme pour vous, ça n’a pas franchement l’air de vous déranger. Puis si ça vous dérange tant que ça on peut aller dans un coin un peu plus tranquille, je pourrais nettoyer votre t-shirt pour me faire pardonner et vous ne risqueriez pas de vous faire écraser par tout un troupeau de filles. » Ça lui semblait être la meilleure solution, elle était un génie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea EmptyLun 8 Avr - 22:54



Dans le genre séducteur, Andrea était très bon. Il savait avoir la fille qu’il voulait dans son lit au moment où il le désirait. Sauf que ce soir c’était le destin qui lui avait amené une belle plante jusqu’à lui. Enfin c’était surement elle aussi qui s’était amenée toute seule… C’était un véritable aimant à femmes oui alors il était assez fier de lui pour se dire qu’elle était venue par elle-même. Et puis le coup du verre, on lui avait déjà fait celui-là, s’était un peu comme le coup du on se connait… Même si s’était un peu plus original pour emmener directement un homme dans un endroit à l’écart à moitié dénuder pour faire sécher ses vêtements… Elle était douée cette jolie jeune femme, il devait le reconnaitre et puis elle était plutôt mignonne alors bon il se laissa un peu aller à la rigolade, une rigolade ou plutôt une perche qu’elle n’avait pas tardé de saisir. Et oui, si elle le voulait pour lui comme il avait semblé le croire il valait mieux qu’elle ait une bonne idée derrière la tête car si il quittait son tee-shirt la maintenant, un troupeau de demoiselles allait se jeter sur lui comme elle venait si bien de qualifier toutes les jeunes femmes de la boite de nuit. Trop sûr de lui il l’était certes, mais cela n’avait pas l’air de la déranger plus que cela. « C’est vrai que ce n’est pas un problème, enfin pour moi, j’y suis habitué…» Si il avait été une fille avec un mec aussi sur de lui en face il lui aurait surement mis une gifle mais heureusement il était tombé sur une gentille fille ou alors une fille qui avait vraiment une idée derrière la tête et allait tout accepter jusqu’à réussir à atteindre cette fameuse idée ! « Mais je pense que c’est tout de même mieux qu’on aille un peu à l’écart pour laver ce tee-shirt, ça m’embêterait de ne pas pouvoir le remettre à cause de la tâche ! » La tâche et son tee shirt il s’en foutait pour une fois qu’il avait une femme entreprenante il en profitait mais il espérait tout de même ne pas avoir récolté une sensu car il détestait cela. Oui il était plutôt du genre à coucher et laisser la demoiselle se réveiller seule il fallait bien qu’elle se le dise de suite ! « Avant d’aller à l’écart, promets moi quand même d’arrêter le vous hein à moins que tu es l’impression d’avoir ton père en face de toi ! » Andrea était surement plus vieux qu’elle oui il n’y avait pas de mal il était surement l’un des plus vieux de la boite de nuit mais tout de même il n’était pas un grand père et puis personne ici ne vouvoyez personne !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea EmptySam 20 Avr - 11:34

Quand Mila voulait quelque chose, elle l’obtenait en général assez rapidement. Elle était de nature très déterminée, presque acharnée (sans que cela paraisse creepy non plus) et ne s’arrêtait jamais avant qu’elle n’obtienne ce qu’elle avait en ligne de mire. Elle était très ambitieuse en plus de ça donc parfois, il était lui était assez difficile d’atteindre son objectif mais là encore, ça ne lui faisait pas peur. Au contraire même, elle considérait que la difficulté était un excellent moteur et elle arrivait même à son but encore plus vite. C’était excellent pour la confiance en soi. Pour sa confiance à elle en tout cas. Et plus sa confiance était boostée, plus elle y arrivait. Elle était merveilleuse et pleine de qualités décidément, tout ou presque lui réussissait. Par exemple dernièrement, elle avait réussi à obtenir la promotion qu'elle désirait tant. Bon, elle n’avait pratiquement rien fait, elle s’était juste attribué les mérites de l’arrestation qui lui avait valu sa nouvelle place. Mais franchement, elle le méritait, elle avait toutes les qualités requises pour être un excellent inspecteur. Soit, ce n’était pas vraiment le sujet. Mais elle comptait bien ajouter un nouveau succès à son palmarès ce soir. La jeune italienne avait la chance d’avoir une plastique parfaite, en plus d’avoir une personnalité très attirante également bien entendu. Mais en général, les hommes ne lui résistaient pas beaucoup, ils étaient beaucoup trop faibles. Et elle comptait bien que ce soit également le cas avec celui sur qui elle avait jeté son dévolu ce soir. Sa technique d’approche fut classique mais très efficace. « C’est vrai que ce n’est pas un problème, enfin pour moi, j’y suis habitué…» Mila leva les yeux au ciel et soupira avant de sourire. « Quelle arrogance ! » Qu’il se rassure, c’était loin de la rebuter. Elle était arrogante aussi, un peu… Il n’y avait pas de mal à reconnaitre ses propres qualités. « Enfin tant mieux si ce n’est pas un problème, ça m’arrange pas mal. » Comme si ça l’aurait dérangé de toute façon. Elle avait vraiment envie de se jeter sur lui c’était ce qu’elle allait faire sans tarder, il fallait juste qu’ils aillent un peu à l’écart. « Mais je pense que c’est tout de même mieux qu’on aille un peu à l’écart pour laver ce tee-shirt, ça m’embêterait de ne pas pouvoir le remettre à cause de la tâche ! » Elle se mordit la lèvre et regarda l’ampleur des dégâts. « J’imagine que vous tenez beaucoup à votre t-shirt. Je vais faire mon possible mais bon je suis très douée alors il ne devrait pas y avoir de problème. » dit-elle tout en lui prenant la main pour l’emmener jusqu’aux toilettes. Seulement, avant qu’elle ne puisse commencer à avancer, il l’interrompit. « Avant d’aller à l’écart, promets-moi quand même d’arrêter le vous hein à moins que tu es l’impression d’avoir ton père en face de toi ! » Ew non, si elle avait l’impression d’avoir son père en face d’elle, elle n’agirait pas comme ça. Seigneur non ! « Loin de là. Je voulais juste être polie. » Elle l’entraina ensuite jusqu’aux toilettes des hommes, le contraire ne lui aurait sans doute pas plu, et les ferma à clé. Après quoi elle s’approcha significativement de lui, l’entourant presque de ses bras. Elle s’était juste emparée du bas de son t-shirt, prête à le remonter pour lui enlever. « Tu permets ? » Il était évident qu’il devait l’enlever. Pas parce qu’elle voulait profiter de la vue, non ! Juste pour mieux le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea EmptyMar 7 Mai - 22:59


La jeune femme qui me faisait face n’avait pas une technique très originale pour que je tombe dans ses filets mais son visage, son sourire et sa plastique suffisait pour que je succombe totalement… Enfin jusqu’au moment où j’allais me montrer un peu plus résistant pour lui montrer que c’était bien moi le séducteur, moi le dirigeant… Macho vous avez dit? Non je n’étais pas un home macho, je ne me considérais pas comme tel, j’aimais simplement contrôler la situation et surtout les situations dans lesquelles j’étais mêlé de près ou de loin avec des femmes. Je montrais donc pour le moment le visage de l’homme très sûr de lui et cela se terminait là mais ce n’était pas tout, enfin je ne voulais pas trop en faire pour le moment afin de ne pas effrayée trop vite la jeune femme… Ma foi cela n’avait pour l’instant pas l’air de lui faire peur puisqu’elle restait là près de moi et qu’elle acceptait même d’aller à l’écart pour récupérer ce tee-shirt qu’elle avait malencontreusement sali… Si je tenais à mon tee-shirt ? Pas le moins du monde, je n’aurais qu’à acheter le même le lendemain mais bon… C’était un moyen comme un autre de faire perdurer ce petit moment même si nous n’aurions surement pas besoin de cela puisque la jeune demoiselle avait bien l’air décidé à faire de moi son prochain casse croute. C’était d’ailleurs assez drôle d’être dans cette position de proie mais je me laissais faire encore quelque peu la suivant jusqu’aux toilettes alors qu’elle m’avait pris la main. Je n’avais pas oublié de lui notifier qu’elle allait devoir arrêter de me vouvoyer si elle voulait que je continue de la suivre et cela n’avait pas l’air de l’arrêter au contraire… En même temps, si elle m’avait pris pour son père en employant le vous, elle était assez glauque car je ne connaissais personne qui se serait conduit avec son père comme elle venait de le faire avec moi ! Une fois aux toilettes, la demoiselle avait pris la peine de fermer soigneusement à clé la porte un détail qui n’était pas peu signifiant, surtout lorsqu’on pensait juste à laver un tee shirt hein… Lorsqu’elle s’approcha de moi et s’enroula presque, se collant à moi, je ne fis qu’admirer ce qu’il se passait et bien sûr je levais les bras pour qu’elle puisse ôter mon tee shirt, la cible de toute son attention bien sûr. « Lave le bien attention hein ! Ca serait dommage de nous avoir enfermé dans les toilettes pour laver un pauvre tee shirt et en plus le faire mal… » Un sourire aux lèvres je me moquais d’elle, je n’étais pas dupe et elle le savait très bien mais je n’avais pas envie de savoir combien de temps elle pouvait tourner autour du pot avant de se décider, ce que je voulais maintenant s’était bien de reprendre les rennes pour faire ce que j’avais envie avec elle pour cette nuit qui serait unique en son genre puisque j’avais pour grand principe de ne jamais inviter plus d’une fois la même fille dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oops, I did it again — Andrea Oops, I did it again — Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oops, I did it again — Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oops i did it again.
» Tomoe & Salem ~ Oops, wrong address.
» Just a Nobody. Miserable. [Pv Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-