It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

oops i did it again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: oops i did it again. oops i did it again. EmptyDim 4 Mar - 16:05

sweva & phoe

Phoenix ouvrit un oeil, agressé par un rayon du soleil qui venait tout juste de heurter son visage. Il n'avait définitivement pas assez dormi. Il referma son oeil aussitôt, tentant de retrouver le sommeil tout de suite, mais c'était impossible à envisager. Quelque chose lui appuyait sur la poitrine et il avait l'impression de suffoquer. Il se décida finalement à émerger, de toute façon il n'avait plus vraiment d'autre option, car à présent le soleil l'aveuglait totalement. Quel idiot il avait été de ne pas tirer le rideau ! Lui qui se plaignait du temps pourri de New York, voilà qu'il se mettait à faire beau, et évidemment, pas au bon moment. Plissant les yeux, il releva un peu la tête tout en prenant une grande inspiration. Il fallait qu'il s'étire car il sentait ses bras et ses jambes tout engourdis. Pourtant il ne se rappellait pas avoir fait de marathon la veille. Mais son bras droit était coincé. Il baissa les yeux. Merde. Sweva. Il se rappellait maintenant. Le pressing, la dispute et puis ... Décidément, ils ne pouvaient pas s'engueuler sans finir dans le même lit. Il tenta de ne pas repenser tout de suite à tout ce qui s'était passé, car il savait pertinemment que s'il le faisait, il se lèverait avec un mal de crâne infernal. De toute manière, pour l'instant, il ne pouvait pas se lever. Sweva dormait paisiblement et apparemment Phoenix était plus confortable que ses oreillers. Bon, pas de panique, avec un peu d'agilité il pouvait très bien se glisser sur le côté et sortir habilement et discrètement du lit. Il tenta de se décaler sur le côté, mais fit un mouvement trop brusque, si bien que Sweva poussa un espèce de grognement et Phoenix serra les dents. Bon sang ! Il n'était pas coincé là quand même ?

Phoenix s'attarda un instant à contempler Sweva. Elle semblait si ... paisible. Etant donné son tempérament habituel, elle aurait très bien pu pousser des cris ou donner des coups dans son sommeil. Mais là, elle était sereine, et Phoenix ne se rappellait pas l'avoir déjà vue comme ça. Il connaissait la Sweva énervée, la Sweva méprisante et la Sweva audacieuse, aussi. Mais pas celle-là. Il resta peut être cinq minutes à l'observer sans rien dire, abasourdi devant le spectacle qui s'offrait à lui. Mais rapidement des souvenirs revinrent à son esprit. Le pressing, la nuit pour le moins ... agitée. Phoenix tourna la tête vers son radio-réveil. Neuf heures seize. Il n'avait pas beaucoup dormi. Comment avait-il pu se faire avoir encore une fois ? Lui qui d'ordinaire, faisait preuve de beaucoup de conviction, depuis qu'il connaissait Sweva il était devenu nettement moins borné. Il se sentait frustré de n'avoir eu aucune volonté à nouveau, mais c'était assez paradoxal car en même temps il ne regrettait pas d'être là avec elle. Il savait qu'il n'aurait plus eu la force de lutter de toute manière. Bon, il fallait qu'il fasse quelque chose ! Ca faisait dix minutes qu'il était reveillé et Sweva dormait toujours aussi bien. Sa précédente technique avait été un échec. Seule option, la réveiller. Finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée non plus. Il n'était pas sûr d'être prêt à se confronter à elle tout de suite. Il n'était pas sûr de savoir quoi dire. La première fois il était parti comme un voleur, mais aujourd'hui c'était foutu, parce qu'il était dans sa chambre, chez lui. Aucune alternative, il devait affronter la situation. Et si c'était elle qui s'enfuyait ? Il n'était pas sûr de vouloir ça, du moins, pas tout de suite. Bon, tant pis, il attendrait encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyLun 5 Mar - 0:42

Sweva avait terriblement faim. Elle se tenait devant un buffet immense où gâteaux, fruits et mets en tout genre se côtoyaient en abondance. Ils étaient là, à portée de main. Mais là était tout le problème : comment attraper la nourriture sans mains ? Elle agitait ses bras, sentait ses mains, mais elles étaient invisibles. Elle devait pourtant manger, elle en avait terriblement envie, sa gorge sèche réclamait également à boire. La jeune fleuriste eut alors une brillante idée, elle n’avait peut-être pas de mains, mais elle pouvait toujours utiliser sa bouche. Elle l’ouvrit alors en grand, prête à croquer un gros gâteau au chocolat, elle était de plus en plus proche, elle allait refermer ses dents en une grand bouchée puis PAM. Disparu. Plus de nourriture. Et la jeune femme se prit la table dans la figure. C’est à ce moment là qu’elle ouvrit les yeux. Elle ne savait plus où elle était et cligna plusieurs fois les yeux pour essayer de s’adapter à la lumière du jour. Il devait être tôt parce qu’elle n’avait aucune envie de sortir de son lit. Puis elle se rendit compte que son coussin était devenu bien dur et se releva de surprise. Ce n’était pas son lit. Ni son coussin. C’était Phoenix. Elle se rappela petit à petit la journée de la veille. Ses problèmes de machine à laver, Phoenix qui débarque, la dispute où des choses pas jolies du tout avaient été prononcées, et puis cette nuit. Ils avaient craqué une nouvelle fois. En se relevant elle avait pris appui sur le torse du jeune homme et n’avait toujours pas retiré ses mains. Ce qu’elle fit aussitôt qu’elle sortit de sa rêverie. Elle fit une petite grimace désolée. Désormais assise, elle tira la couverture pour se couvrir, puis jeta enfin un coup d’œil vers Phoenix. Heureusement qu’elle lui avait pas bavé dessus ou un truc glamour dans le genre. En le regardant, une vague de chaleur se répandit dans son corps, des souvenirs de la nuit qu’ils venaient de passer lui revenant à l’esprit. Elle se mordilla la lèvre puis elle le regardait toujours sans rien dire, alors elle dit d’une voix trainante la première chose qui lui traversa l’esprit en cette journée bien matinale, pour une Sweva pas habituée à se lever tôt :

« Bonjouuur. »

Il se pourrait bien qu’elle ait dit exactement la même chose la dernière fois. Et en y pensant Sweva eut envie de rire. Parce que la situation était clairement ridicule et puis peut-être parce qu’elle était fatiguée aussi. Elle porta sa main qui ne tenait pas la couverture devant sa bouche et se mit à rire. Pour information, elle n’était pas bourrée et elle n’avait pas fumé. C’était peut-être nerveux aussi. Elle marmonna un pardon entre ses rires mais elle n’arrivait pas vraiment à s’arrêter. Elle détestait Phoenix. Il l’avait quasiment traité de pute la veille. Et pourtant, elle était là, dans son lit. Dire qu’elle s’était pris la tête pour l’éviter et ne pas penser à lui. A la première tentation, ils avaient tous les deux craqués. Et elle trouvait ça plutôt marrant qu’ils se retrouvent dans la même situation que la dernière fois, juste pas dans le même lit. D’ailleurs, où était donc ses draps ? Elle avait du les balancer quelque part en arrivant, elle ne s’en rappelait plus, mais il ne fallait surtout pas qu’elle les oublie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyLun 5 Mar - 2:03

Phoenix leva les yeux au ciel. Sweva avait vraiment choisi le bon jour pour faire la grâce matinée... Elle s'agita tout à coup, donnant un coup de tête brusque, si bien que Phoenix se retint de jurer. Et voilà, c'en était fini de la douce et calme Sweva. Elle se releva un peu, sans réaliser qu'elle était en train de lui écraser le torse avec les mains, et qu'il devait vraiment contracter tous ses muscles pour ne pas céder. Finalement elle se rendit compte qu'elle ne lui facilitait pas la tâche et ôta ses mains, visiblement encore dans les vapes. Le regard du jeune homme s'égara un peu sur sa silhouette avant qu'elle ne tire le draps pour se couvrir. Ses cheveux étaient tout ébouriffés et Phoenix eut un léger sourire en le voyant, amusé mais aussi forcé d'admettre qu'elle était toujours aussi belle, même avec une coiffure douteuse. « Bonjouuur. » Phoenix la dévisagea un instant, un peu déstabilisé par ce mot si anodin et pourtant qui lui rappelait leur dernière nuit passée ensemble. C'était sûrement la chose qu'elle avait du lui dire en premier, d'ailleurs Phoenix s'en rappelait très bien. Il était un peu embarrassé parce qu'il ne savait pas quoi répondre, alors il ne répondit rien. De toute manière cela n'aurait servi à rien car Sweva se mit subitement à rire et Phoenix se retint de faire de même, se mordillant la lèvre. Elle riait de plus en plus en s'excusant parce qu'elle n'arrivait pas à s'arrêter. Phoenix écarquilla les yeux, impressionné qu'elle sois si gaie à cette heure matinale, après avoir dormi deux heures à tout casser, et vécu une fin de journée riche en émotion. Peut être était-ce un moyen pour elle d'évacuer et de se calmer les nerfs ... En tout cas Phoenix se mit à rire à son tour, mais rapidement il attrapa la main de Sweva qui couvrait sa bouche pour qu'elle se calme. Elle ne fit que rire de plus belle, et Phoenix soupira bruyamment tout en s'empêchant de rire trop fort. Il croisa son regard et elle se calma un peu. Phoenix fit de même sans cesser de sourire, constatant qu'il tenait toujours sa main dans la sienne et qu'il était dangereusement proche d'elle. Il avait terriblement envie de l'embrasser, là, tout de suite. Il approcha son visage du sien, lâchant sa main pour glisser la sienne sur sa joue, et sentit son cœur s'emballer alors qu'il frôlait ses lèvres.

« Mon poulain, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a ton sac de vêtements trempés et un autre de draps affreux qui traînent dans la ... » Ruth McDaniels tourna enfin son regard vers l'intérieur de la pièce dont elle venait d'ouvrir la porte, et se retrouva sans voix face au spectacle qui s'offrait à elle. Deux secondes plus tard elle avait claqué la porte d'un coup sec en s'exclamant « Oh mon dieu ! Mon dieu ! » Et ainsi de suite en descendant les escaliers. Phoenix avait lâché Sweva et s'était brusquement écarté d'elle lorsqu'il avait vu sa mère arriver. Mais quel idiot ! Comment avait-il pu oublier de fermer le verrou ? Sweva lui faisait vraiment perdre la tête. Il sentait la colère et l'embarras grandir en lui, si bien qu'il sortit du lit dans un bond et enfila son caleçon qui gisait sur le sol. Bon sang ! Comment une chose aussi ridicule avait pu arriver ? Personne ne venait jamais dans sa chambre, encore moins sa mère qui considérait ce lieu comme une zone à risque étant donné l'état dans lequel elle était. Alors pourquoi aujourd'hui, pourquoi à ce moment là, qui plus est avec Sweva qui était supposée être une fille détestable et méprisable ? Phoenix soupira longuement, cherchant à se maîtriser. Mais ça ne suffisait pas. « Merde ! Quelle idée aussi de laisser traîner tes vieux draps en bas ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyLun 5 Mar - 16:23

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle rigolait mais elle n’arrivait pas à s’arrêter. Phoenix commença à rire avec elle et ça n’allait pas l’aider à se calmer, au contraire. C’était assez étonnant avec la petite nuit qu’elle avait eu, elle n’était généralement pas du matin... Elle était plus du genre à grogner et jeter des regards assassins à tout ceux qui lui parlaient mais parfois, comme ce matin-là, il lui arrivait d’avoir la connerie, effet d’une nuit trop courte. Phoenix qui essayait de ne pas rire et de se contrôler, avait pris sa main dans la sienne mais ça ne la calma pas vraiment. Elle arrêta de rire seulement quand elle croisa son regard, son cœur s’étant aussitôt mis à battre plus vite. Leurs visages s’approchèrent l’un de l’autre, et elle entrouvrit ses lèvres, prête à l’embrasser. Sauf que la porte s’ouvrit et Sweva échappa sûrement de peu à la crise cardiaque. « Mon poulain, j'aimerais bien savoir pourquoi il y a ton sac de vêtements trempés et un autre de draps affreux qui traînent dans la ... » Sweva écarquilla les yeux, s’étant reculée elle aussi même si son premier geste avait été avant tout de resserrer les draps sur son corps, vérifiant que tout était bien caché. La madame qui était visiblement la mère de Phoenix referma la porte aussitôt, choquée du spectacle qu’elle avait eu sous les yeux, ce qui était un petit peu compréhensible… Au moins ça voulait dire qu’elle ne les avait pas entendus cette nuit, sinon elle aurait su que son fils avait de la compagnie… C’était bien la première fois qu’une chose pareille lui arrivait. Elle ne s’était pas attendue du tout à ce qu’il y ait quelqu’un d’autres dans l’appartement, et Phoenix non plus apparemment. La jeune femme avait tiqué aux mots « draps affreux ». C’était quoi leur problème avec les draps ? Encore choquée par ce qui venait d’arriver, elle mit un certain temps avant de bouger. A vrai dire, elle se contenta de regarder Phoenix s’habiller et soupirer de mécontentement. Il avait l’air plutôt en énervé. « Merde ! Quelle idée aussi de laisser traîner tes vieux draps en bas ! » Elle ouvrit la bouche prête à protester mais elle s’abstint, pour le moment. Elle était encore en train de se repasser la scène dans la tête et un sourire étira rapidement ses lèvres avant qu’elle n’éclate de rire à nouveau. C’était tellement ridicule qu’elle en pleurait de rires. Mon poulain. Elle savait pertinemment que ça n’allait pas plaire à Phoenix, visiblement énervé par l’interruption de sa mère, mais elle ne pouvait pas vraiment se retenir. Quand elle parvint à s’arrêter une seconde, elle prit un air innocent avant de demander d’une voix niaise :

« Alors, mon poulain, on habite toujours chez maman ? »

Et elle se mit à rigoler de nouveau. Il était jeune et ce n’était pas si étonnant d’habiter encore chez ses parents à cet âge-là, tout le monde ne fuyant pas les siens à l’âge de seize ans comme Sweva. C’était plus pour l’embêter qu’elle avait posé cette question et surtout pour employer ce surnom très mignon… Elle aurait tout donné pour avoir une caméra qui filme la scène, juste pour revoir la tête de Phoenix et de sa mère, et la sienne aussi à vrai dire car elle ne s’était pas attendue du tout à ce que quelqu’un rentre. Heureusement qu’elle n’était pas cardiaque ! Au bout d’un moment, elle parvint à se calmer à nouveau, le temps de dire :

« Et mes draps ne sont pas vieux, ils étaient en soldes, pardonne-moi de ne pas avoir eu mes draps à l’esprit quand on est arrivé ici... »

Finalement, elle aurait peut-être du, ça aurait évité une telle scène. Quoique non, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas ri comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyLun 5 Mar - 23:48

Il était en train de rêver. Tout cela n'était pas arrivé. Non vraiment, c'était impossible à croire. Phoenix prit sa tête entre ses mains, grommelant une quelconque vulgarité, puis se tourna vers Sweva. Elle riait. Comment osait-elle rire ? Durant un instant il songea à l'étouffer avec un oreiller, il songea au plaisir qu'il aurait à lui ôter ce sourire, mais pourtant il ne bougea pas d'un millimètre, serrant les poings. Elle dépassait vraiment les bornes là, ça n'avait rien de drôle ! Il aurait bien aimé la voir dans la situation inverse ! Il soupira violemment, fronçant les sourcils. Il valait mieux pour elle qu'elle cesse de rire tout de suite. Petit à petit elle sembla se calmer, et Phoenix se détendit un peu même s'il était encore très énervé. Et elle parla « Alors, mon poulain, on habite toujours chez maman ? » Et c'était reparti pour un fou rire. Phoenix secoua la tête, puis fit deux pas vers elle et grimaça de rage « Arrête de rire tout de suite ! Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! Et ne m'appelle plus jamais comme ça ! » Il avait peut être un peu trop haussé le ton, mais il ne fallait pas lui en vouloir, il était en pleine crise de nerfs et il était certainement le gars le plus impulsif de la terre. En la voyant rire comme ça, il n'avait pas pu se retenir.

« Et mes draps ne sont pas vieux, ils étaient en soldes, pardonne-moi de ne pas avoir eu mes draps à l’esprit quand on est arrivé ici... » ajouta-t-elle. Phoenix leva les yeux au ciel, agacé par cette histoire de draps. Toujours ces fichus draps ! Ils en avaient causé, des problèmes. Et Phoenix commençait à en avoir marre. « Mais tu m’énerves avec tes draps ! Tu aurais pu y penser, qu'il ne fallait pas les laisser traîner ! Évidemment que j'habite encore avec mes parents,tu croyais vraiment que j'habitais tout seul dans une maison de neuf chambres ?! » Il s'enflammait un peu, et l'accusait à tort mais il s'en foutait. Il était énervé et il fallait qu'il déverse cela sur quelqu'un. Et jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait qu'elle et lui dans cette chambre, du moins depuis que sa mère était partie en catastrophe. Sweva devait commencer à être habituée à ses sautes d'humeurs ... Étonnement, il était rarement calme quand il était avec elle. Il soupira une énième fois, comme pour se calmer, puis regarda Sweva un moment. Elle avait toujours ce sourire en coin et il la maudissait. Il ne savait plus s'il devait crier, ou bien aller se cacher au fond de son placard. Il tenta de réprimer un sourire mais c'était difficile étant donné la manière dont elle le regardait. Elle faisait une tête drôle et il se retint de rire. Il ne fallait pas qu'il cède. Il était énervé un point c'est tout. Il se força à froncer les sourcils de nouveau, puis s'approcha encore d'elle et attrapa un oreiller pour lui coller en pleine figure. Elle l'avait bien mérité. « Arrête tout de suite de me regarder avec ton air moqueur ! Et puis j'vois pas en quoi ça te dérange que j'habite chez mes parents ! Je déménage la semaine prochaine de toute façon ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMar 6 Mar - 1:12

« Arrête de rire tout de suite ! Je vois pas ce qu'il y a de drôle ! Et ne m'appelle plus jamais comme ça ! » Elle trouvait ça mieux que boulet pourtant. Et elle voyait mal comment la situation ne pouvait pas être drôle. Elle n’avait pas prêté attention au ton de sa voix, trop occupée à rire ou à prendre la défense de ses pauvres draps. « Mais tu m’énerves avec tes draps ! Tu aurais pu y penser, qu'il ne fallait pas les laisser traîner ! Évidemment que j'habite encore avec mes parents,tu croyais vraiment que j'habitais tout seul dans une maison de neuf chambres ?! » En même temps, c’était les seuls draps qu’elle avait, elle avait le droit de s’en préoccuper. Sans parler qu’elle les avait lavé pour rien et serait obligée de retourner au pressing. Elle n’irait évidemment pas au même que la veille, d’un parce qu’elle ne savait pas comment marchaient les machines, et de deux elle n’avait pas vraiment envie de se rappeler tout ce qu’ils y avaient dit…

« Parce que tu crois que j’ai eu le temps de compter le nombre de chambres en arrivant ? se contenta-t-elle de répondre en haussant les sourcils. »

Elle se rappelait même pas avoir monté des escaliers... En temps normal, dès que Phoenix commençait à s’énerver, elle ne tardait pas à en faire de même, rapidement agacé par ce qu’il pouvait dire. Mais son fou rire ne la quittait pas et elle était plus d’humeur taquine qu’autre chose. La tête que tirait Phoenix la faisait rire et le fait qu’il soit énervé par la situation la faisait encore plus rire. Elle essayait de se calmer mais à chaque qu’elle le regardait ou repensait à la scène, elle se mettait à rire. C’était d’autant plus bizarre parce qu’elle n’avait jamais rigolé comme ça devant lui. C’était Phoenix, le mec qu’elle détestait, elle n’était pas censée rire comme ça devant lui, elle ne pouvait que le mépriser ou le provoquer pour l’énerver encore plus. Mais elle savait que les choses avaient changé depuis la première nuit qu’ils avaient passée ensemble. Avant c’était simple, elle n’avait pas à essayer de comprendre, elle le détestait un point c’est tout. Mais maintenant, dès qu’il s’approchait son cœur s’affolait, elle avait envie de le toucher et d’être encore plus proche. Elle ne savait pas très bien comment traduire ses sentiments, plus contradictoires les uns que les autres et à vrai dire elle avait autre chose en tête pour le moment. Comme essayer d’arrêter de rigoler pendant une minute… Phoenix, toujours énervé et tentant apparemment de garder son sérieux, s’était approché et lui mit tout à coup un coussin sur la figure. Le cri de protestation de Sweva fut du coup étouffé. « Arrête tout de suite de me regarder avec ton air moqueur ! Et puis j'vois pas en quoi ça te dérange que j'habite chez mes parents ! Je déménage la semaine prochaine de toute façon ! » Elle se mit à rire, encore une fois, le coussin toujours sur la figure. Mais elle n’allait pas se laisser faire et repoussa ledit coussin d’un geste bref. Elle regarda Phoenix pendant un instant, plissant les yeux, puis un sourire étira ses lèvres.

« Le poulain devient un étalon, il part au galop et quitte sa famille. Arrivera-t-il à se débrouiller dans sa nouvelle écurie ? clama-t-elle, rigolant en même temps. »

Elle attrapa ensuite le coussin derrière elle et lui donna un coup sur la tête. Parce qu’on ne lui écrasait pas un coussin sur la figure sans espérer en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMar 6 Mar - 2:02

« Parce que tu crois que j’ai eu le temps de compter le nombre de chambres en arrivant ? » Bon, elle n'avait pas totalement tort sur ce point. Ils étaient arrivés chez lui en fin d'après-midi, personne n'était encore à la maison, et à vrai dire, Phoenix n'avait pas pris le temps de lui faire visiter les lieux. Il avait bien d'autres choses à faire que de jouer l'agent immobilier. Il se demanda comment il avait pu être aussi inconscient de l'amener ici. Il avait déjà amené d'autres filles, mais il s'était toujours assuré de le faire au milieu de la nuit, en veillant qu'elles repartent avant le lever du jour. Mais là, il avait grillé tout le protocole de base, il avait même oublié verrouiller sa porte -un réflexe fondamental- c'était dire à quel point Sweva lui faisait perdre les pédales. Une chance que personne ne venait dans sa chambre régulièrement et ne faisait attention à ses allées et venues. Tomber nez à nez avec Ruth au beau milieu de la nuit aurait été le pire scénario possible ... Finalement, Phoenix songea qu'il s'en était plutôt bien tiré après avoir joué avec le feu. Mais cela ne l'empêchait pas d'être énervé. Il regardait Sweva avec le même regard noir que tout à l'heure, s'efforçant de ne pas changer d'expression. Il aurait très bien pu rire lui aussi, après tout la situation était vraiment comique, mais il ne voulait pas lui faire ce plaisir. Il détestait quand elle gagnait. Alors il la fixa intensément, avec une telle rage dans les yeux qu'il ressemblait à un taureau sur le point de lui foncer dessus. Ça faisait peur à voir.

Voilà, elle avait récolté sa punition, et elle faisait nettement moins la maligne avec un coussin collé sur la figure. Phoenix était fier de lui, ravi de l'avoir fait taire, cependant cela ne dura pas très longtemps. Elle se mit à rire de nouveau, et même avec l'oreiller sur la tête elle était audible, si bien que Phoenix leva les yeux au ciel, agacé. Ça n'en finirait jamais ! Il la détestait de rire ainsi, il la détestait parce qu'elle se foutait ouvertement de lui et elle était insupportable. Il la détestait aussi parce qu'il avait envie de rire et il devait se retenir car il ne voulait pas céder, car il était borné de nature et il ne supportait pas de perdre, encore moins contre Sweva. Finalement elle repoussa l'oreiller, le regarda un moment puis se mit à sourire. Un sourire rieur, arrogant. Il n'aimait pas ça. Il sentait la vanne venir, et il avait déjà envie de lui recoller l'oreiller en pleine figure. « Le poulain devient un étalon, il part au galop et quitte sa famille. Arrivera-t-il à se débrouiller dans sa nouvelle écurie ? » Et elle osait rire encore ? Phoenix dut vraiment lutter pour ne pas rire à son tour, il était tellement énervé par ses paroles qu'il sentait que ses nerfs allaient exploser. Il fallait qu'il évite les dégâts par tous les moyens. Sweva attrapa un coussin et lui donna un coup sur la tête. C'était le comble. Là, vraiment, Phoenix ne pouvait plus, il était neuf heures du matin, il avait à peine dormi et sa mère venait de le surprendre avec une fille à moitié nue - même pas à moitié d'ailleurs - et elle, ce sacré numéro de Sweva, elle riait, et en plus elle osait lui foutre un oreiller dans la figure ?! Il ne perdit pas une seconde pour lui répondre d'un autre coup d'oreiller « La ferme espèce de jument, c'est toi qui va partir au galop si tu continues comme ça ! Tu me fais chier tu le sais ça ?! » Il lui donna un autre coup, puis se laissa tomber sur le lit, se jeta littéralement sur elle, lui agrippant les épaules pour ne pas qu'elle bouge. Il lui donna une bonne série de coups de coussin dans la figure, avant de s'arrêter tout près de son visage, haletant, et de dire avec arrogance « On ne rivalise pas avec un étalon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMar 6 Mar - 14:29

Il ressemblait un peu à un chien enragé. Elle était habituée à le voir comme ça à vrai dire, mais aujourd’hui elle trouvait qu’il avait une tête particulièrement amusante quand il était énervé. Avec son regard noir, comme s’il allait la tuer si un rire s’échappait encore de sa bouche. Hélas, il aurait beau la regarder méchamment, grogner ou quoique ce soit d’autres, ça ne servirait sûrement qu’à accroître l’hilarité de la jeune femme. Elle voyait bien qu’il se retenait de ne pas rire pour conserver son air de monsieur pas content, et elle songea qu’il finirait bien par craquer à un moment ou à un autre. Enfin pour le moment, il avait déchaîné sa colère en l’étouffant avec un coussin et elle avait riposté en le tapant avec un autre. « La ferme espèce de jument, c'est toi qui va partir au galop si tu continues comme ça ! Tu me fais chier tu le sais ça ?! » C’était la première fois qu’on la traitait de jument et au lieu de s’énerver, oh surprise, elle se mit à rire à nouveau. C’était sympa les métaphores avec les chevaux…

« Tout doux étalon, tu n’as pas envie que je sorte la cravache et… Eut-elle à peine le temps de dire. »

Et il se jeta sur elle avant de lui donner toute une série de coup avec son coussin. Elle poussa un cri de protestation et s’agita pour essayer de se dégager mais il avait clairement plus de forces et puis il était un peu étalé sur elle, elle ne pouvait donc pas vraiment bouger... Pour le coup c’était lui qui avait sorti la cravache. Une fois fini, il la regarda avec une certaine arrogance, apparemment fière de ce qu’il venait de faire. « On ne rivalise pas avec un étalon. » Elle avait beau s’être pris plusieurs coups de coussins dans la figure, ça ne l’empêcha pas d’éclater de rire quand il lui sortit ça. Elle aurait du s’offusquer après tout ce qu’elle s’était pris mais il fallait croire qu’elle n’avait que ses rires pour répliquer ce matin-là. Mais elle s’arrêta vite, prenant soudain un air sérieux. Il voulait être un étalon, d’accord mais elle n’était pas sûre qu’il puisse rivaliser et elle comptait bien lui prouver. Elle le regarda pendant un long moment se mordillant la lèvre tout en réfléchissant à la tactique qu’elle allait employer. Et en même temps elle avait du mal à se concentrer avec son visage si prêt du sien. Elle n’avait qu’à relever un petit peu la tête pour l’embrasser et c’est ce qu’elle finit par faire. Elle glissa une de ses mains dans ses cheveux pour approcher son visage et colla son corps au sien. Il était énervé par ses rires, jouait à l’étalon arrogant, elle n’était qu’une petite jument faible face à tant de testostérone… Elle l’embrassa longuement, maintenant sa tête au cas où il aurait voulu reculer, jusqu’à ce que les muscles de Phoenix se délient, qu’ils se décontractent, juste légèrement, elle n’avait pas besoin de plus. Et elle le repoussa brusquement sur le côté avant de lui monter dessus, les mains posées sur son torse.

« Ne jamais sous estimer la jument. S’exclama-t-elle triomphante. En revanche j’ai eu du mal à te retourner, t’es trop lourd en fait pour un étalon, tu dois plus tenir de la vache finalement... »

Elle fit un grand sourire avant d’éclater de rire à nouveau. Elle manquait vraiment de sommeil, un peu plus et on aurait pu penser qu’elle était bourrée…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMar 6 Mar - 15:52

Il se trouvait très crédible quand il se vantait d'être un étalon, mais apparemment Sweva n'était pas du même avis. Elle éclata de rire à nouveau, et Phoenix songea à l'étrangler sur le champ, puis se ravisa au dernier moment. C'était une mauvaise idée et puis, même asphyxiée Sweva aurait été capable de rire. Heureusement, avant que d'autres idées violentes ne viennent à l'esprit du jeune homme, Sweva cessa de rire et reprit son sérieux. Phoenix la regarda en arquant un sourcil. Allait-elle enfin s'avouer vaincue ? Il était peut être un poulain, mais en tout cas elle ne faisait pas le poids contre lui. Au lieu de ça, elle l'attrapa par la nuque et colla ses lèvres aux siennes, mais Phoenix resta crispé pendant quelques secondes, ne voulant pas se laisser amadouer par sa tactique. Mais à mesure qu'elle prolongeait le baiser, Phoenix sentit son corps se détendre malgré lui. Avec Sweva collée à lui comme ça, il avait du mal à garder son sang-froid. Il était sur le point de prolonger ce baiser à son tour, avec un peu plus d'audace, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Déjà, elle s'était détachée de lui et l'avait fait basculer sur le côté, le dominant fièrement. Phoenix soupira, frustré qu'elle ait mis fin à leur baiser et agacé de ne pas lui avoir tenu tête. Sa colère revenait peu à peu. « Ne jamais sous estimer la jument. » Et le sourire arrogant de Sweva était de retour lui aussi. Il la fusillait du regard. « En revanche j’ai eu du mal à te retourner, t’es trop lourd en fait pour un étalon, tu dois plus tenir de la vache finalement... » Et c'était reparti pour une crise de rire. Décidément, Sweva était en forme ce matin.

Phoenix voulut se retenir, mais c'en était trop, alors il se mit à rire à son tour, tentant ponctuellement de reprendre un air furieux. Mais en vain. Il avait perdu. Il coinça le visage de Sweva entre ses mains et l'approcha du sien, déposant un court baiser sur ses lèvres avant de s'en détacher très lentement. Puis il plongea son regard dans le sien et murmura « Je suis peut être lourd, mais toi, t'as une haleine de cheval. » son ton avait semblé sérieux et pourtant il souriait déjà, prêt à rire de nouveau. Ce qu'il fit d'ailleurs, durant quelques secondes, avant de tirer la silhouette de Sweva contre la sienne et de l'embrasser avec la fougue d'un étalon. Apparemment son haleine de cheval ne le dérangeait plus que ça. Il n'avait pas été satisfait de leur précédent baiser et de la façon dont elle l'avait terminé, il fallait qu'il remédie à ça. Il s'autorisa à glisser ses mains sous les draps, jusque dans son dos, sans quitter ses lèvres brûlantes auxquelles il n'était plus capable de résister. Il sentait déjà sa poitrine s'enflammer et il dut s'arrêter un instant, reprenant son souffle. C'était éprouvant pour lui. Il était peut être énervé, mais il restait un homme, et sentir son corps nu contre le sien lui faisait perdre ses moyens. Elle aurait du y songer avant de se jeter sur lui comme ça. Finalement il ne parvint pas à aller à l'encontre de ses ardeurs, et l'embrassa de nouveau, se faisant de plus en plus entreprenant. Sweva le rendait fou, et il ne pouvait rien faire contre ça. Quoique. Une pensée lui traversa l'esprit, et il se détacha de ses lèvres brusquement, se tournant vers la porte de sa chambre. Merde. Il ne l'avait toujours pas verrouillée. Il se tourna vers Sweva, lui lança un regard qui brillait douloureusement de désir pour elle, se retint de l'embrasser encore, et soupira. Il jeta un nouveau coup d'œil à la porte. Et pensa à sa mère. Cela le refroidit tout de suite. Il l'imaginait revenir, et tomber dans les pommes en voyant ce qu'il étaient en train de faire. D'une voix déçue et embarrassée, il lança « Sweva … Tu pourrais … il tenta de se décoller un peu d'elle, même si la tâche s'avérait assez difficile étant donné qu'elle était littéralement étalée sur lui. Euh, juste, t'habiller un peu ? » Il soupira à nouveau, terriblement frustré, ce qui aurait pu paraître étonnant vu la nuit qu'ils avaient passé. Il avait eu de quoi être comblé. Et pourtant, ça ne semblait pas suffisant, parce que même quand elle le traitait d'étalon et de vache, il ne résistait pas. Il esquissa un léger sourire, espérant qu'elle se déciderait vite à enfiler quelque chose, car à cet instant précis il avait l'impression de mourir de chaud.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMer 7 Mar - 0:14

Elle avait réussi, il rigolait et même s’il essayait de redevenir sérieux, c’était trop tard. Ça n’avait pas été si dur finalement… « Je suis peut être lourd, mais toi, t'as une haleine de cheval. » Elle ouvrit la bouche pour protester, puis finalement la referma pour lui épargner son haleine, qui sentait en fait la rose parce qu’une fleuriste sentait forcément la rose ( Arrow ). En même temps il pouvait parler lui aussi… Mais son haleine ne devait pas tant déranger plus qu’il s’empara des lèvres de la jeune femme et Sweva répondit aussitôt avec avidité. A croire qu’elle ne s’en lasserait jamais. Sans parler du fait qu’elle était encore complètement nue et qu’elle était étalée sur lui… Pourquoi n’arrivait-elle pas à se contrôler ? Happée par le goût de ses lèvres, définitivement trop attirée par l’étalon, s’ils ne devaient pas reprendre leur respiration de temps en temps, elle ne s’arrêterait probablement jamais. Mais soudain lui, il s’arrêta. Elle le regarda, un sourcil relevé, la respiration haletante. Il semblait soudain embarrassé et elle comprit ensuite pourquoi. « Sweva … Tu pourrais … Euh, juste, t'habiller un peu ? » Elle se mordilla la lèvre en se rappelant l’intrusion de la mère de Phoenix, ce n’était pas une si mauvaise idée.

« Quoi ça te dérange tout à coup ? demanda-t-elle un sourire malicieux étirant ses lèvres. »

Puis elle inspira un grand coup avant de se laisser rouler sur le dos à côté de lui. Heureusement qu’il avait tout interrompu parce qu’elle serait sûrement repartie pour un tour, sans penser que quelqu’un pouvait à nouveau rentrer dans la chambre… Elle bailla longuement avant de se relever en se passant une main sur les cheveux. Elle n’avait vraiment pas assez dormi et à trop rire, elle avait mal au sourire. Elle se leva, regardant à droite et à gauche pour voir où est ce qu’elle avait semé ses vêtements. On allait jouer à la chasse aux trésors maintenant… Elle retrouva sa culotte près du lit et l’enfila aussitôt puis poussa un soupir en cherchant le reste. Pourquoi n’avait-elle pas mis ses vêtements en un tas bien visible pour ne pas avoir à les chercher partout ? C’était sûrement pour les mêmes raisons qu’elle n’avait pas eu le temps de compter les chambres ou de regarder le mobilier en arrivant… Elle était un petit peu frustrée en même temps s’il n’y avait pas eu cet incident avec sa mère, elle aurait continué à l’embrasser et plus encore… Mais au moins était-elle calmée désormais, sa crise de rire semblant être terminée. Elle avait retrouvé son soutien-gorge et était en train d’enfiler son débardeur quand elle songea à tout ce qu’elle avait fait depuis qu’elle était réveillée. Après leur première fois, elle avait voulu fuir dès le réveil alors qu'elle se trouvait dans son propre appartement. Et là elle avait rigolé comme une cruche, l’avait embrassé et ce sans réfléchir une seconde à ce qu’elle faisait et surtout sans songer que c’était Phoenix, le boulet là, dans la chambre avec elle. Qu’est ce qu’elle était en train de faire ? Elle abaissa tout doucement son tee-shirt et se tourna vers Phoenix.

« Je ferais peut-être mieux de partir en fait. dit-elle d’une voix mal assurée. Elle resta un instant bouger puis s’approchant du lit, elle attrapa un des coussins et lui mit un grand coup sur la tête, parce qu’elle n’avait pas oublié tout ce qu’elle s’était pris dans la figure. Mais sache que finalement ta mère a raison, t’es bel et bien un poulain. Tu as été trop rapidement vaincu pour un étalon. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMer 7 Mar - 1:36

« Quoi ça te dérange tout à coup ? »Et voilà, c'était fini, elle s'était laisser rouler sur le côté et maintenant il était là comme un idiot, donnant un coup de poing dans le lit pour exprimer sa frustration. Il n'avait jamais été aussi frustré de toute sa vie. Il se demanda pourquoi ils n'avaient pas été chez elle, comme la première fois, puis se rappela rapidement que Sweva n'avait plus de draps et que c'était nettement moins facile pour dormir. Quoique, en somme, ils n'auraient pas dormi beaucoup. Et puis, ils auraient pu remettre ça le matin et l'après midi et aussi se faire des batailles d'oreiller, sans que Ruth McDaniels ne débarque en l'appelant son poulain. Et voilà, Phoenix était de nouveau énervé. Il avait tellement hâte d'avoir son chez lui, enfin, il serait tranquille, et pourrait inviter Sweva et … Non, ça, ça n'allait pas du tout. Il n'inviterait pas Sweva, il ne l'avait jamais invitée et ce n'était pas près de commencer. Il la détestait. Il ne savait pas pourquoi il pensait à ça, déjà qu'ils n'étaient pas censés se revoir. Il osa se tourner vers elle, constatant qu'elle n'avait toujours pas bougé. Non, ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle soit comme ça finalement. Vraiment pas. Si ça n'avait tenu qu'à lui il aurait déjà brûlé tous ses vêtements. Mais le destin en avait décidé autrement. Il leva les yeux au ciel, songeant qu'il aurait du mal à se remettre de cette déception, et que déjà le corps et les lèvres de Sweva lui manquaient. Finalement elle se leva, et Phoenix fut forcé de poser son regard sur elle. Il se releva un peu, soupirant à nouveau, puis fronça les sourcils. Elle en faisait exprès, d'être aussi lente ? A croire qu'elle faisait un strip-tease à l'envers. C'était vraiment incroyable d'oser jouer avec ses nerfs comme ça. Phoenix se retrouva en position assise, passa ses mains sur son visage et lança « Ben vas-y, sois plus lente encore ! » Il n'avait pas envie de lui dire ouvertement qu'elle était en train de le faire mourir de l'intérieur. Cette phrase était assez claire pour qu'elle comprenne.

Finalement elle s'activa un peu et Phoenix sentit son corps se calmer peu à peu, et retrouver une température à peu près convenable. Sweva avait enfilé un t-shirt et son air rieur disparut durant une seconde. Il lui lança un regard interrogatif. « Je ferais peut-être mieux de partir en fait. » Phoenix prit une inspiration, levant les yeux vers elle. Au lieu de le laisser répondre, elle lui colla un coup d'oreiller en pleine tête et Phoenix le coinça aussitôt, lui arrachant des mains. Il le balança derrière lui en soupirant. « Mais sache que finalement ta mère a raison, t’es bel et bien un poulain. Tu as été trop rapidement vaincu pour un étalon. » Cette fois il leva les yeux au ciel, puis se leva et se posta droit devant elle. « Je te bats en trois secondes chrono si on fait ça à la loyale. » Il avait pris une voix très sérieuse même si sa phrase faisait un peu défi de film d'action. Il n'allait perdre sa fierté pour aucune raison, et Sweva n'était pas prête de gagner la guerre. Il songea alors à la première phrase qu'elle avait dite. Elle devait partir. C'était censé, logique et raisonnable en soi. Mais Phoenix n'avait aucune envie que cela arrive. Il sentait déjà son cœur se serrer. Il se souvint alors de sa mère, et quelque chose lui traversa l'esprit, si bien qu'il s'exclama avec un peu trop de conviction « Non, tu peux pas partir ! » Il croisa son regard, puis hésita une seconde avant de reprendre « Je veux dire, si, tu dois partir, mais … ma mère. Je la connais. » Il se mordilla la lèvre inférieure, puis passa une main sur sa nuque. Il était nerveux. « Elle doit être en train d'attendre en bas. » Il détourna le regard, imaginant sa mère intercepter Sweva qui tenterait de s'échapper en douce, un fusil de chasse entre les mains. C'était plutôt drôle, même si d'un côté il n'avait aucune envie que ça se produise. Il imaginait mal la scène entre sa mère et celle qu'il était supposé détester. Il se tourna alors vers elle, et haussa les épaules avant de dire « Je vais faire distraction. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMer 7 Mar - 2:57

« Ben vas-y, sois plus lente encore ! » Elle ignora sa remarque, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Il ne savait même pas l’effort qu’elle avait du fournir rien que pour se détacher de lui, elle était encore toute embrouillée, alors elle n’était forcément pas des plus vives… Et encore une fois, elle n’avait que très peu d’heures de sommeil sur le compteur et même si ses rires l’avaient bien réveillé, elle était encore sacrément à l’ouest. Mais pas suffisamment pour ne pas se rendre compte de la situation. Elle avait brûlé littéralement d’envie mais songer à ce qu’ils avaient fait l’avait ramené un peu à la réalité. C’était bien tout ça – enfin non justement ce n’était pas bien, mais que se passerait-il ensuite ? Allait-elle encore l’éviter en essayant de faire comme si rien n’était arrivé ? L’idée même lui semblait impossible. Faire comme si rien n’était arrivé. Autant essayer de lui apprendre le chinois, elle aurait sûrement moins de difficulté… Mais elle ne pouvait pas rester là, dans cette chambre, le torse de Phoenix sous les yeux et sa mère à l’étage en dessous. Du coup, elle lui mit un coup de coussin dans la figure parce que c’était parfaitement logique tout en lui disant qu’il n’était qu’un poulain finalement. « Je te bats en trois secondes chrono si on fait ça à la loyale. » Elle haussa un sourcil, clairement septique. Bon pour qu’elle gagne il ne fallait pas jouer sur la force car il est clair qu’il n’aurait aucun mal à la battre, enfin quoique… « Non, tu peux pas partir ! [/i]» Si ça ne tenait qu’à elle, elle ne serait sûrement pas partie mais ils n’étaient pas seuls… Elle songea finalement que tout était la faute de ses fichus draps, depuis le début. Enfin du moins, depuis hier. Sans eux elle ne serait même pas allée au pressing, elle n’aurait pas recroisé Phoenix et ne l’aurait sûrement pas vu avant longtemps. Mais elle n’était pas sûre de regretter tout ce qui était arrivé. Elle devait regretter, elle était supposée regretter, mais quand elle pensait à cette nuit, à Phoenix, une vague de chaleur envahissait l’ensemble de son corps et une petite voix dans sa tête lui disait qu’elle referait tout sans hésiter. Et c’était assez terrifiant, du coup elle étouffa la voix dans un coin de sa tête, bien enfouie sous un tas de draps à fleurs. « Je veux dire, si, tu dois partir, mais … ma mère. Je la connais. Elle doit être en train d'attendre en bas. » Elle ne préférait même pas imaginer ce que ça serait si elle descendait et tombait nez à nez avec sa mère. Elle deviendrait sûrement rouge comme une tomate avant de fondre de honte… C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans cette situation et elle songea que ça faisait très « adolescent » pris sur le fait... « Je vais faire distraction. » Ajouta-t-il et elle acquiesça vaguement de la tête. Elle avait depuis le coup de coussin était perdue dans ses pensées, songeuse, et elle finit par secouer la tête.

« Attends, attends. Me battre en trois secondes ? Elle mit les mains sur ses hanches. Tu rêves mon poulain. Je ne pars pas sans t’avoir mis une bonne raclée, attrape ton arme et au galop. Elle récupéra le coussin qu’il lui avait pris des mains, le mit par-dessus son épaule, et écarta un peu les jambes, en position d’attaque. Et interdiction de sauter l’un sur l’autre, les coussins doivent être les seules armes, donc pas de triches. ajouta-t-elle en plissant les yeux, prête à attaquer dès qu'il attraperait son coussin. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyMer 7 Mar - 13:40

Sweva n'avait pas l'air emballée par cette histoire de faire distraction distraction. A vrai dire, l'idée de tomber sur la mère de Phoenix ne semblait pas l'enchanter plus que ça, et il la comprenait assez. Ruth avait beau être une mère merveilleuse, à l'écoute et très douce, elle n'en était pas moins protectrice avec ses enfants. D'ordinaire, elle n'arrivait jamais à faire intrusion dans la vie sociale de Phoenix, car il était toujours assez fermé là-dessus et préférait garder ça pour lui. Il n'avait pas tellement envie de recevoir des conseils de Ruth sur sa vie amoureuse, ou même de lui présenter ses amis. Phoenix avait toujours eu un jardin secret qu'il n'avait jamais dévoilé, ni même à ses frères et sœurs. Mais forcément, quand il amenait une fille dans la maison familiale, c'était tout de suite moins facile à cacher. Il se maudissait de nouveau d'avoir agi sans réfléchir, d'avoir perdu la raison et amené Sweva ici. Maintenant, Ruth allait se faire de fausses idées sur eux et se mettre en tête qu'il avait une petite copine. C'était vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver … Il songea qu'il n'avait vraiment aucune envie de descendre tout de suite, et apparemment, Sweva était du même avis, car elle secoua la tête avant de dire « Attends, attends. Me battre en trois secondes ? » Un sourire se dessina sur les lèvres de Phoenix, qui releva la tête vers Sweva. Elle venait de mettre ses mains sur ses hanches et de lui lancer un regard plein de défi. « Tu rêves mon poulain. Je ne pars pas sans t’avoir mis une bonne raclée, attrape ton arme et au galop. » Son sourire devint plus grand, et il s'autorisa même à ricaner, amusé par le ton qu'elle avait employé. Alors comme ça elle voulait jouer ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle s'attaquait ! Phoenix était un adversaire redoutable, il avait déjà vaincu des mecs qui faisaient le double de son poids grâce à son expérience de bagarreur. Alors, une minette comme Sweva ne lui faisait pas peur du tout. Elle récupéra un coussin et se prépara à l'attaquer. C'était vraiment marrant à voir. «Et interdiction de sauter l’un sur l’autre, les coussins doivent être les seules armes, donc pas de triches. » Et en plus elle définissait les règles ? Phoenix arqua un sourcil, pas sûr d'approuver totalement ce qu'elle venait de dire. Mais bon, si c'était ce qu'elle voulait, qu'il en soit ainsi. Phoenix attrapa un oreiller derrière lui, se tourna vers Sweva et déjà il se prenait un coup en pleine face, mais il se baissa rapidement pour lui taper sur la hanches, si bien qu'elle se courba un peu sur le côté. Et c'était parti pour le premier round.

Phoenix était sur le point de mourir de rire, il savait qu'il s'était pris une sacré dose de coups dans la tête mais Sweva n'était pas mieux et elle avait les cheveux dans tous les sens, ce qui le fit rire encore plus. Il grimpa sur le lit et balança l'oreiller vers Sweva qui voulut l'esquiver, mais le reçut tout de même au coin du visage. Il ne savait pas depuis combien de temps ils se battaient, mais en tout cas la lutte était serrée et Phoenix commençait à fatiguer. C'était trop d'efforts pour la journée là ! Et puis maintenant il était désarmé, et Sweva s'approchait dangereusement de lui. Il craignait de se faire assommer puis piétiner violemment. Sweva était bien plus brutale qu'il ne l'aurait cru. Il leva les mains en l'air, cessant peu à peu de rire, puis prit une voix implorante. « Ok, ok, c'est bon ! On attaque pas un pauvre poulain désarmé ! » Mais il avait une idée derrière la tête. Sweva semblait sceptique mais elle baisse un peu sa garde et Phoenix en profita pour l'attraper et lui faire une espèce de prise de judo. Elle se retrouva étalée sur le lit en moins de deux secondes, un peu sonnée. Phoenix lui lâcha les bras et posa un pied sur son ventre, l'air triomphant. « Ne jamais faire confiance à son ennemi ! Et t'as pas dit que les prises de judo étaient interdites … » Il riait de nouveau, fier d'avoir usé de sa ruse pour prendre l'avantage. Elle rigolait beaucoup moins maintenant qu'elle était sous son emprise. Phoenix s'amusait comme un gamin depuis tout à l'heure et Sweva semblait prendre autant de plaisir que lui. C'était vraiment étrange comme situation, et si on lui avait dit qu'il ferait ce genre de combat avec elle, il ne l'aurait pas cru. Depuis tout à l'heure, ils se cognaient dessus comme des malades, et à présent Phoenix était complètement exténué. Il avait du mal à reprendre son souffle et à chaque fois qu'il riait il avait l'impression qu'il allait s'évanouir. Il repensa à sa mère et espéra qu'elle n'était pas dans le coin, qu'elle avait préféré rester en bas sagement. Il n'avait aucune envie qu'elle interprète ces bruits d'une mauvaise façon, et tout à coup il eut très peur qu'elle débarque à nouveau. Elle devait se demander ce qu'ils faisaient depuis tout à l'heure et pourquoi Sweva n'était pas encore partie.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyJeu 8 Mar - 0:44

L’instant même où il prit son arme en main, elle attaqua et lui donna un grand coup sur la tête. Et c’est ainsi que la guerre commença. A droite, Phoenix, dit le poulain ou le boulet, son arme : un coussin tout ce qu’il y a de plus normal, son point fort : clairement sa force, son point faible : sa lenteur d’esprit ? ; et à gauche Sweva, dite la parfaite ou déesse suprême – au choix, même arme que son adversaire, son point fort : sa rapidité ou sa grande beauté comme vous voulez, son point faible : sa trop grande générosité. C’était une guerre à l’issue incertaine car il ne fallait surtout pas sous-estimer la jeune fleuriste. Elle était habituée à se battre avec des fleurs à épines presque tous les jours et il lui arrivait même de gagner contre les couvercles de pot de cornichons ou de confitures. Certes cela n’avait aucun rapport avec une bataille de coussins, mais elle savait se défendre et se débrouillait plutôt bien. Puis elle tenait absolument à lui montrer qu’elle pouvait le battre. Même si c’était un peu dur de se concentrer et qu’elle alternait rires et bref moment de concentration quand elle frappait. Ils enchaînaient les coups, aussi hilare l’un que l’autre, et Phoenix venait de lui jeter son coussin dessus, perdant son arme, et Sweva pensa alors que c’était gagné. « Ok, ok, c'est bon ! On attaque pas un pauvre poulain désarmé ! » Elle le regarda avec méfiance. Elle n’arrivait pas à voir s’il disait ça parce qu’il voulait vraiment arrêter ou s’il lui tendait juste un piège. D’un côté, elle commençait à fatiguer mais elle ne voulait pas abandonner sans qu’il y ait un gagnant – enfin une gagnante parce qu’elle ne pouvait que gagner… Pendant son bref moment d’hésitation, elle abaissa légèrement sa garde et Phoenix en profita pour la piéger. Elle ne savait pas très bien ce qu’il venait de se passer mais elle se retrouvait allonger sur le lit, le pied de Phoenix sur son ventre. « Ne jamais faire confiance à son ennemi ! Et t'as pas dit que les prises de judo étaient interdites … » Elle savait qu’elle n’aurait jamais du baisser sa garde, elle le tenait, il n’avait même plus son arme et pourtant il l’avait eu. Mais pas à la loyale. Elle fronça les sourcils, boudeuse.

« Sale tricheur ! S’exclama-t-elle. Bien sûr que c’était interdit, mais je ne devrais pas m’étonner, un boulet ça ne sait pas être réglo. Elle poussa son pied pour pouvoir se mettre en position assise. Et arrête de rire, pour ta tricherie, tu mérites d’être puni. »

Elle croisa les bras, réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien faire pour se venger, reprenant son souffle par la même occasion. Ils s’étaient battus comme deux gamins et elle ne savait pas très bien ce qu’ils leur prenaient. Elle mettrait ça sur le compte du sommeil car il n’y avait pas d’autres explications... Ayant réfléchi pendant quelques secondes, elle se releva tout à coup, se mettant en face de lui, un petit sourire étirant ses lèvres.

« Et je sais comment ! Je vais aller me présenter à ta mère et lui dire quel tricheur elle a comme fils. »

Chose qu’elle ne ferait pas bien sûr mais elle prit un air très sérieux et descendit même du lit à la recherche de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyJeu 8 Mar - 1:25

« Sale tricheur ! Bien sûr que c’était interdit, mais je ne devrais pas m’étonner, un boulet ça ne sait pas être réglo. » Phoenix leva les yeux au ciel tandis qu'elle se redressait. Elle mentait, il n'avait pas triché ! Elle avait juste précisé qu'ils ne devaient pas se sauter dessus, et aux dernières nouvelles il était debout et à aucun moment il n'avait sauté sur elle. Ca valait mieux pour lui d'ailleurs. Il n'était plus vraiment sûr d'avoir assez de conviction pour lui résister encore (surtout avec un avatar pareil Arrow). « Et arrête de rire, pour ta tricherie, tu mérites d’être puni. » Puni, lui ? Il était impatient de voir ça. Elle ne lui faisait pas plus peur que tout à l'heure et puis, il n'était pas prêt de s'arrêter de rire. Après tout elle avait passé la plus grande partie de la matinée à se foutre de lui, il avait bien le droit d'en faire autant. Il se demanda à quelle genre de punition elle pensait, puis s'effaça rapidement quelques idées de la tête. Il fallait qu'il arrête d'avoir ce genre de réflexion, ils avaient déjà dépassé les bornes à de nombreuses reprises et il n'était plus question que ça recommence. Phoenix avait espéré qu'au bout de la deuxième fois, il se lasserait, mais c'était pire encore. Plus le temps passait et plus il avait l'impression de mourir du fait de la distance qu'il y avait entre eux. Il soupira, la regardant qui se tenait toujours assise, bras croisés. Il attendait qu'elle fasse un mouvement et se décide à lui exposer son châtiment. Il n'était plus à ça près, après tout. Il venait de s'épuiser en défiant celle qu'il détestait dans un combat d'oreillers, alors il n'était plus surpris de rien.

Finalement elle se leva et se posta droit devant lui, tout en s'exclamant « Et je sais comment ! Je vais aller me présenter à ta mère et lui dire quel tricheur elle a comme fils. » Phoenix déglutit difficilement, fronçant les sourcils. Avait-il bien entendu ce qu'elle venait de dire ? Il la suivit des yeux alors qu'elle se mettait à la recherche de son pantalon, et il ne bougea pas d'un millimètre. Elle plaisantait. C'était certain. Pourtant il n'était pas très rassuré. Il ne connaissait pas toutes les limites de Sweva, et après tout, peut être qu'elle en était capable. Il descendit du lit à son tour, puis lança « Tu vas te faire éjecter à coups de casserole si tu oses me traiter de tricheur devant elle ! Et puis je suis pas un tricheur, c'est juste toi qui ne supporte pas de perdre. » Il ricana durant quelques secondes, avant de froncer les sourcils. Elle avait trouvé son pantalon et semblait décidée à l'enfiler. Il n'aimait pas ça du tout. Il ne se sentait pas prêt à descendre et à affronter sa mère. Même s'il n'était pas sûr qu'elle tienne ses paroles, il préférait éviter de prendre des risques. Il s'approcha de Sweva, croisant son regard, puis lui lança un sourire plein d'arrogance avant de le lui tirer le jean des mains. Il le cacha dans son dos. « Tu n'iras pas bien loin sans ça. » Puis il se mit à courir à travers la chambre, lui lançant des sourires pour la narguer. Avec Phoenix il n'y avait jamais de limites. Elle aurait du le savoir. Il s'approcha dangereusement de la fenêtre et tira sur la poignée pour l'ouvrir. Puis il lança un regard à Sweva avant de secouer le pantalon au dessus du vide. Bon, c'était peut être idiot finalement. Il n'aurait pas du faire ça. Mais c'était trop tard maintenant, il fallait qu'il le lâche. Il ne pouvait plus revenir en arrière et passer pour un lâche. Tant pis, elle irait le rechercher elle-même. Il ôta ses doigts du tissu, le regardant tomber sur l'herbe de son jardin. Puis il serra les dents. Il était vraiment con parfois. Il se tourna de nouveau vers Sweva « Oups. » murmura-t-il, penaud. Puis il afficha un large sourire, et reprit. « Je suis vraiment désolé. » Ca sonnait vraiment faux, comme excuses, mais au fond il était vraiment désolé. Pour elle, comme pour lui. Cette petite blague allait leur coûter pas mal de problèmes. Déjà qu'à la base, la descente au rez-de-chaussée s'annonçait tendue … Phoenix s'imagina Sweva qui descendait les escaliers en petite culotte et qui tombait nez à nez avec sa mère. Il se mordilla la lèvre inférieure. Oui, c'était vraiment fâcheux comme situation.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyJeu 8 Mar - 14:00

« Tu vas te faire éjecter à coups de casserole si tu oses me traiter de tricheur devant elle ! Et puis je suis pas un tricheur, c'est juste toi qui ne supporte pas de perdre. » Elle fit un geste de la main, signifiant qu’elle s’en fichait, toujours à la recherche de son pantalon qu’elle finit par trouver dans un coin. Elle comptait bien l’enfiler et sortir de la chambre, et après elle ne descendrait sûrement pas une seule marche mais elle voulait juste le faire flipper. Oh et après tout, elle serait bien capable de descendre mais elle n’avait pas très envie de se faire attaquer à coup de casseroles ou quelque chose dans le genre, elle n’avait pas assez dormi pour se défendre contre ça... Phoenix s’était soudain approché et lui lança un sourire qu’elle n’aimait pas du tout. Mais alors pas du tout. Qu’est ce qu’il voulait… « Tu n'iras pas bien loin sans ça. » Il venait de lui prendre son pantalon des mains. Elle essaya de lui reprendre aussitôt mais après l’avoir mis dans son dos il partit en courant pour lui échapper.

« Rends-le moi tout de suite et tu n’auras aucun problème. dit-elle tout en s’approchant de lui, les mains en avant, prête à lui sauter dessus pour récupérer son pantalon. »

Sauf que la menace ne semblait pas lui faire peur, pire, il venait d’ouvrir la fenêtre et Sweva se figea aussitôt. Il n’oserait pas. Il avait osé. Elle rêvait. Il ne venait pas de jeter son pantalon par la fenêtre. Et pourtant si, il venait de le faire. Elle ouvrit grand la bouche avant de la refermer serrant les dents et les poings, réprimant un sourire. « Oups. Je suis vraiment désolé. » Oh oui, il avait l’air très désolé avec son grand sourire, tout content de ce qu’il venait de faire. Sweva songea pendant un instant à le pousser par la fenêtre lui aussi mais s’il se blessait en tombant, il risquait de tâcher son pantalon – oui elle avait l’esprit pratique. Elle pensa aussi pendant un instant à faire la même chose avec les vêtements de Phoenix mais il lui bloquerait la fenêtre et elle ne pouvait pas vider toute son armoire… Il n’y avait qu’une solution alors – non elle n’allait pas le frapper ou tenter de l’étrangler, bien que la chose soit tentante, à la place elle fit un grand sourire tout en posant une main sur son épaule, la serrant légèrement.

« Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas pudique du tout, puis ça ne devrait pas déranger ta mère si je lui explique la situation. »

Déplaçant sa main, elle lui tapota la joue avant de se précipiter vers la porte pour pas qu’il ait le temps de l’arrêter. Sauf que quand on avait aussi peu dormi et après une fatigante bataille de coussins, sa coordination n’était pas tout à fait à son top et un mètre avant la porte, elle s’étala par terre, s’étant pris les pieds dans elle ne savait quoi.

« Rooh mais c’est de ta faute, t’es obligé de laisser… c’est quoi ça d’ailleurs ? Elle souleva ce sur quoi elle avait mis les pieds. Un soutien-gorge. Ce n’était pas celui de Sweva étant donné qu’elle avait enfilé le sien, elle lâcha donc aussitôt le vêtement avant d’hausser les sourcils en regardant Phoenix. Le poulain se transformerait-il en poulaine pour se travestir ? J’en ai des choses à dire à ta mère finalement... »

Elle ne préférait pas savoir pourquoi il y avait un soutien gorge par terre dans sa chambre, une pointe de jalousie lui serrant tout à coup le cœur mais elle l’ignora. A la place, elle se releva, tentant de sourire et elle ouvrit la porte de la chambre comme si elle comptait partir pour tout raconter à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyVen 9 Mar - 13:53

Phoenix vit la main de Sweva s'approcher de son visage très rapidement, et il serra les dents. Et voilà, il avait tout gagné. Il allait se prendre une gifle en pleine figure. Mais bizaremment, elle se contenta de poser cette main sur son épaule avant de dire « Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas pudique du tout, puis ça ne devrait pas déranger ta mère si je lui explique la situation. » Phoenix ne répondit rien, la contemplant d'un air interrogateur. Alors là, il n'était pas du tout d'accord. Après ce qu'il avait fait, elle était censée piquer une crise ou pleurer, mais pas lui répondre de façon aussi détachée. Il n'en revenait pas ! Il n'avait aucune autre idée pour la faire rester, et Sweva semblait décidée à rencontrer Ruth McDaniels, coûte que coûte. Phoenix, lui, était beaucoup moins enthousiaste. Il fronça les sourcils. Pour une première rencontre, c'était vraiment râté. Phoenix n'avait jusqu'à lors jamais présenté ses "conquêtes" à sa mère –et il ne comptait par le faire- mais évidemment lorsque ce moment arrivait, c'était avec Sweva,et dans une situation pour le moins embarrassante. Et pour combler le tout, Sweva voulait aller se présenter à elle en petite culotte ? Avait-elle perdu la tête ?! Elle se mit à lui tapoter la joue avec mépris et Phoenix tenta de l'attraper par la hanche mais elle était déjà partie. Elle s'était précipitée vers la porte et Phoenix avait juste eu le temps de faire un bond sur son lit pour la rattraper. Sauf qu'il n'eut pas besoin de le faire, car elle venait de s'étaler par terre. Il éclata de rire, ne songeant même pas à l'aider à se relever car de toute manière il en était incapable tellement il riait. Finalement elle se redressa un peu et Phoenix tenta de se calmer même s'il était encore tout retourné par la chute si ridicule qu'elle venait de faire. « Rooh mais c’est de ta faute, t’es obligé de laisser… c’est quoi ça d’ailleurs ? » Elle se mit à chercher le coupable de sa chute, et il tomba sur un soutien-gorge. Phoenix cessa de rire. Sweva avait déjà remis le sien donc c'était forcément celui de quelqu'un d'autre. Phoenix se sentit rougir, hésitant à relever les yeux vers Sweva. Il se sentait vraiment très idiot.

«Le poulain se transformerait-il en poulaine pour se travestir ? J’en ai des choses à dire à ta mère finalement... » Phoenix leva les yeux au ciel, il n'était pas sûr d'avoir envie de rire. Aux dernières nouvelles, il ne se travestissait pas. Il tenta de s'expliquer la présence de ce soutien-gorge ici, mais il ne trouvait pas d'explication cohérente. Il ne savait pas qui était sa propriétaire, pourquoi elle l'avait laissée là, et dans une autre situation cela l'aurait laissé complètement indifférent. Mais là, ce n'était pas la même chose. Sweva était là et il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait coupable. Il n'avait aucune raison de l'être, mais c'était plus fort que lui. Pourtant Sweva ne semblait absolument pas jalouse, et cela lui pinca le cœur durant une seconde. Peut être aurait-il préféré qu'elle lui fasse une crise de jalousie, peut être était-ce mieux ainsi, il ne savait plus vraiment quoi penser. Finalement Sweva se leva et se dirigea vers la porte. C'était peut être vraiment mieux comme ça. Il n'avait qu'à la laisser partir. De toute façon, elle se fichait qu'il voit d'autres filles, et il se fichait bien aussi de ce qu'elle faisait de son côté. Il n'avait aucune raison de la retenir. Il la regarda ouvrir la porte et faire un pas vers la sortie. Mais finalement il lui attrapa le bras et l'empêcha de quitter la pièce. « T'es complètement cinglée ! Tu peux vraiment pas descendre comme ça, je rigolais pas pour le truc de la casserole ! Et je me travestis pas … c'est … euh, c'est à ma sœur. » bégaya-t-il, peu convaincant. Même si cela était très certainement la vérité. Il ne savait vraiment pas pourquoi il s'était justifié, ni même pourquoi il l'avait empêchée de partir, car après tout il se fichait bien qu'elle se fasse incendier par sa mère. C'était son problème après tout. Il fronça les sourcils, s'agaçant lui-même. « Puisque tu tiens vraiment à descendre, alors on va descendre, mais d'abord tu mets un pantalon. Je vais t'en prêter un. » Alors ça, c'était vraiment l'idée du siècle. Il referma la porte pour s'assurer qu'elle n'allait pas s'enfuir, puis se rendit jusqu'à son armoire et fouilla durant de longues secondes avant de tirer un vieux treillis usé par le temps. Il retourna vers Sweva et balbutia « Bon euh, tiens, c'est le plus petit truc que j'ai. Il marqua une pause, tournant le pantalon dans tous les sens avant de lui tendre. Elle n'avait pas l'air convaincue. Il fronça les sourcils à nouveau. Bon ça va, c'est tout ce que j'ai okay, t'avais qu'à pas faire la cruche en me forçant à jeter ton jean par la fenêtre ! C'était pour ça que j'allais au pressing, j'ai vidé mes derniers tiroirs hier et je suis à court de fringues ! Allez, enfile le. »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyVen 9 Mar - 22:14

Pourquoi se préoccuperait-elle d’un simple soutien-gorge ? Il n’y avait vraiment pas de raison. Strictement aucune. Elle n’était pas du tout jalouse. Juste un peu. Elle tenta de se persuader qu’elle n’en avait rien à faire et qu’il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait, mais ce n’était pas très concluant. Elle ne devait absolument pas montrer que ça l’avait touché, c’est pourquoi elle avait ouvert la porte comme pour aller voir sa mère. Dos à lui, elle se mordilla la lèvre. Pourquoi y avait-il un soutien-gorge dans sa chambre ? Pourquoi se posait-elle cette question en boucle alors qu’elle ne devrait même pas s’en préoccuper. C’était Phoenix, ils avaient passé deux nuits ensemble, elle s’en fichait complètement, elle détestait juste la fille à qui appartenait ce soutien-gorge, peu importe qui c’était. Elle avait déjà fait un pas vers l’extérieur, décidée à sortir, et allait faire un pas de plus mais Phoenix l’attrapa par le bras et la fit revenir dans la chambre. « T'es complètement cinglée ! Tu peux vraiment pas descendre comme ça, je rigolais pas pour le truc de la casserole ! Et je me travestis pas … c'est … euh, c'est à ma sœur. » A sa sœur, bien sûr. Elle haussa un sourcil et se garda bien de dire quoique ce soit. Elle n’avait surtout pas envie d’argumenter là-dessus parce qu’elle avait peur de s’énerver et il comprendrait alors qu’elle était jalouse d’un simple soutien-gorge. « Puisque tu tiens vraiment à descendre, alors on va descendre, mais d'abord tu mets un pantalon. Je vais t'en prêter un. » Elle se tourna vers lui, perplexe pour le coup. Elle se demandait ce qu’il allait lui sortir et elle avait raison de s’inquiéter. « Bon euh, tiens, c'est le plus petit truc que j'ai. Il avait sortit un espèce de vieux pantalon façon treillis militaire, très moche et Sweva fronça aussitôt les sourcils.
Bon ça va, c'est tout ce que j'ai okay, t'avais qu'à pas faire la cruche en me forçant à jeter ton jean par la fenêtre ! C'était pour ça que j'allais au pressing, j'ai vidé mes derniers tiroirs hier et je suis à court de fringues ! Allez, enfile le. » Il se mettait le doigt dans l’œil. Puis s’il pensait qu’elle allait lui faciliter la tâche alors qu’il venait juste de balancer son pantalon par la fenêtre et juste avant encore de tricher dans leur guerre de coussins, il rêvait clairement. En plus il s’était moqué d’elle quand elle s’était cassée la figure, donc franchement il enchaînait les mauvais points. Et cette histoire de soutien-gorge l’avait énervé bien qu’elle ne voulait surtout pas le montrer.

« Je préfère descendre à poil plutôt que de porter un truc pareil. Elle repoussa le pantalon vers lui avant de croiser les bras. Garde-toi ton pantalon pourris et dépêche toi de me trouver une meilleure solution, on sait jamais si la fille qui a perdu son soutien-gorge venait pour le récupérer, je ne voudrais surtout pas être là pour la croiser. »

Elle avait essayé d’être la plus détachée possible en disant ça mais sa voix avait un peu déraillé sur la fin. Elle se mordilla la lèvre mais s’empressa ensuite d’afficher un air impatient comme si elle était pressée de partir. Elle ajouta ensuite, les mots sortant de sa bouche tout seul :

« Enfin sauf si c’est vraiment à ta sœur, je serais ravie de rencontrer toute ta famille alors que je suis en sous-vêtements. »

Ça ne montrait pas qu’elle était jalouse n’est ce pas ? Dans tous les cas elle évitait le regard de Phoenix depuis un petit moment déjà et ne comptait pas le regarder au risque de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptySam 10 Mar - 0:05

« Je préfère descendre à poil plutôt que de porter un truc pareil. » Phoenix haussa les sourcils, imaginant la scène puis l'oubliant aussitôt. Non, vraiment, c'était la pire idée qu'elle avait jamais eue. « Garde-toi ton pantalon pourris et dépêche toi de me trouver une meilleure solution, on sait jamais si la fille qui a perdu son soutien-gorge venait pour le récupérer, je ne voudrais surtout pas être là pour la croiser. » Il aurait pu s’énerver parce qu'elle venait de dire du mal de son pantalon, mais au lieu de cela il se mit à sourire comme un idiot. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas croiser la fille au soutien-gorge. Elle était jalouse. Il la regarda sans rien dire, mais remarqua qu'elle évitait son regard. Elle était jalouse. Il souriait encore plus. Au bout d'un moment il se rendit compte qu'il devait avoir l'air vraiment con à faire cette tête là alors qu'elle n'avait rien dit d'amusant ou de plaisant. Il se racla la gorge, baissant les yeux vers le pantalon qu'elle venait de lui refuser. Il était magnifique ce pantalon ! Un peu du style "opération commando", mais ça avait le mérite d'être original ! « Enfin sauf si c’est vraiment à ta sœur, je serais ravie de rencontrer toute ta famille alors que je suis en sous-vêtements. » Phoenix leva les yeux au ciel, se retenant de sourire encore. Le pire c'était que ce soutien-gorge avait quatre vingt dix neuf pour cent de chances d'appartenir à sa sœur. Dernièrement il n'avait amené aucune fille ici et le soutien-gorge avait été déposé à côté de la porte, là où sa mère avait l'habitude de caser ses vêtements propres et repassés. Elle avait très bien pu oublier un soutien-gorge de Madison là dedans et paf, malentendu. Ou bien il appartenait vraiment à une fille qui était passée là quelques semaines plus tôt. Phoenix serra les dents. Il préférait la première explication. Il se sentait toujours coupable bien qu'il n'ait rien à se reprocher. Après tout il ne devait rien à Sweva, même s'il pouvait dire honnêtement qu'il n'avait vu aucune autre fille depuis sa première nuit avec elle. Ce qui était assez impressionnant pour être précisé.

« Franchement je vois pas ce que t'as contre ce pantalon. Je le portais tout le temps quand j'étais ado, avec une chemise et un bonnet. Ça me donnait un air de Che Guevera. Tu serais vraiment très sexy comme ça. » Il marqua une pause, se demandant pourquoi il venait de dire ça. Il n'avait pas vraiment de quoi être fier et c'était loin d'être une bonne façon de la convaincre de le porter. Il leva les yeux vers elle, espérant qu'elle n'était pas en train de l'imaginer en Che Guevera. Il fronça les sourcils. En plus il venait de dire qu'elle était sexy. D'une façon implicite, certes, mais il l'avait dit sur un ton convaincu, peu être un peu trop. Il soupira, ce qui signifiait qu'il ne voulait pas s'étaler sur le sujet, puis lança « Tu ne risques pas de rencontrer mes frères et sœurs de toute façon. Ma sœur est partie ... vaquer à ses occupations, comme d'habitude. Il ne préférait pas préciser davantage la nature de ces "occupations" Donc on va en profiter. Je pense pas qu'elle m'en voudra, si tu lui piques un jean. Après tout elle n'avait qu'à pas laisser traîner ses affaires dans ma chambre. » Il tenta de dire ça de façon détachée même s'il avait bien appuyé sur les derniers mots. Puis il jeta son superbe treillis dans un coin de la pièce, avant de ré-ouvrir la porte et de presser Sweva vers la sortie. Il jeta un œil à droite et à gauche comme s'ils étaient sur le point de traverser une autoroute, puis se mit sur la pointe des pieds pour voir s'il y avait quelqu'un dans l'escalier. Tout était calme. Ruth devait être en bas. Phoenix attrapa Sweva par le poignet et la tira jusqu'à une porte un peu plus loin, et ils pénétrèrent à l'intérieur. C'était la chambre de Madison, propre et bien rangée, ce qui contrastait étrangement avec la chambre de Phoenix. Le jeune homme jeta un coup d’œil dans tous les coins, puis se dirigea vers l'armoire qu'il ouvrit d'un grand geste. Il fouilla ça et là, puis tomba sur les sous-vêtements de sa sœur et fit la grimace en voyant la collection qu'elle avait. Il n'était pas sûr de vouloir voir ça. Certains sous-vêtements étaient pour le moins ... Il s'imagina sa soeur portant tout ça pour aller rendre visite à un vieux papy friqué, puis grimaça encore plus, avant de s'écarter. Il se tourna vers Sweva « Mon dieu, je ne peux pas faire ça. Choisis un truc là-dedans toi même. Mais par pitié ne met pas un de ces soutien-gorges là ... Si on peut appeler ça comme ça ... Je crois qu'ils ont oublié de mettre du tissu ... » Il fit une nouvelle grimace, passant sa tête entre ses mains. Il aurait peut être mieux fait de laisser Sweva descendre en petite culotte.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptySam 10 Mar - 2:14

« Franchement je vois pas ce que t'as contre ce pantalon. Je le portais tout le temps quand j'étais ado, avec une chemise et un bonnet. Ça me donnait un air de Che Guevera. Tu serais vraiment très sexy comme ça. » Elle s’imagina la tenue et fit une petite grimace, c’était pas joli du tout. Mais ce qui l’interpella surtout, c’est qu’il avait dit qu’elle serait sexy avec ce pantalon – ce dont elle doutait fort, mais il avait dit qu’elle était sexy et elle eut un sourire. Sourire qu’elle effaça rapidement de son visage parce qu’elle était sensée râler. Mais sérieusement, comment avait-il pu porter ça avec une chemise et un bonnet ? Elle pensait déjà qu’on ne devait pas le porter du tout, mais le tout associé avec un bonnet, elle doutait du résultat…

« Che Guevara vraiment ? Avec un pantalon pareil je doute qu’on puisse ressembler à autre chose qu’un clochard. puis elle ajouta avec un sourire : Même moi je doute que je serais sexy avec . »

Et elle ne comptait pas essayer pour vérifier. Mais elle était décidée à descendre et s’il n’avait rien d’autre à proposer, elle descendrait en petite culotte. Elle songea à ce qu’elle ferait une fois qu’elle aurait récupéré son pantalon. Elle partirait certes, mais qu’est ce qui allait se passer entre eux après tout ça ? Elle eut un frisson en y pensant, peut-être qu’il valait mieux qu’elle n’y réfléchisse pas tout de suite. L’idée de partir et que ce soit peut-être la dernière fois qu’elle le voyait avant un moment lui serrant le cœur. Mais Phoenix finit par parler et il détourna ses pensées de ses sombres pensées. « Tu ne risques pas de rencontrer mes frères et sœurs de toute façon. Ma sœur est partie ... vaquer à ses occupations, comme d'habitude. Donc on va en profiter. Je pense pas qu'elle m'en voudra, si tu lui piques un jean. Après tout elle n'avait qu'à pas laisser traîner ses affaires dans ma chambre. » Si c’était bel et bien elle qui avait laissé traîner ses affaires ici… Et Sweva allait arrêter tout de suite de se torturer l’esprit avec ça. Phoenix avait ouvert la porte et une fois dans le couloir elle songea pendant un instant à faire du bruit exprès mais finalement, à se prendre des coups de casseroles, elle préférait que ce ne soit pas parce qu’elle se trimballait sans pantalon en faisant du bruit. Phoenix l’entraîna dans une chambre qui était l’opposé complet de la sienne. Un peu trop bien rangé au goût de Sweva. Il se dirigea vers le placard et afficha très vite une grimace qui piqua la curiosité de la jeune femme. « Mon dieu, je ne peux pas faire ça. Choisis un truc là-dedans toi même. Mais par pitié ne met pas un de ces soutien-gorges là ... Si on peut appeler ça comme ça ... Je crois qu'ils ont oublié de mettre du tissu ... » Elle rigola avant de s’approcher du placard.

« Pourquoi j’irais mettre un des soutiens gorges de ta sœur ? T’es bizarre toi. Elle n’allait pas le faire mais elle regarda quand même ce qu’elle avait et en tira un, plutôt affriolant. Quoiqu'ils sont très bien, j’ai le même. Ta sœur a de bons goûts. Elle le reposa ensuite et partit à la recherche d’un pantalon. Elle finit par en trouver une pile et en sortit un au hasard, regardant si elle pouvait rentrer dedans. Celui là devrait faire l’affaire. Joignant le geste à la parole elle l’enfila et constata qu’elle avait raison. Elle passa ensuite ses mains dans ses cheveux pour essayer de les discipliner un peu puis leva les yeux vers Phoenix. Alors de quoi j’ai l’air ? C’est assez bien pour rencontrer ta mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptySam 10 Mar - 20:14

« Che Guevara vraiment ? Avec un pantalon pareil je doute qu’on puisse ressembler à autre chose qu’un clochard. Même moi je doute que je serais sexy avec. » Phoenix ouvrit la bouche spontanément pour répondre, puis se ravisa aussitôt. Un peu plus et il pensait tout haut. Il songeait que Sweva était sexy en toute circonstance. Même avec une tenue de clown, ou des vêtements de clochard. Mais il ne fallait mieux pas qu'il lui dise cela, après tout il n'avait aucune raison de la complimenter et il ne voulait pas qu'elle croie quoi que ce soit. Il soupira, songeant qu'il était bien trop souvent en train de penser à ce genre de choses, et que ce n'était pas bon du tout. Il fallait qu'il arrête de se voiler la face. Sweva serait affreuse dans ce pantalon là. Personne ne pouvait être sexy là dedans. Il tenta de se l'imaginer, presque convaincu. Finalement il fallait peut être mieux qu'il arrête d'y penser, car de toute manière Sweva ne semblait pas enchantée à l'idée de porter son magnifique treillis. Après lui avoir exposé son autre plan, Phoe la tira jusqu'à la chambre de Madison où il se mit à fouiller dans une armoire. Ça ne devait pas être très compliqué de trouver un jean ! Et pourtant, il avait été distrait et incapable de poursuivre ses recherches. C'était là que Sweva entrait en scène.

« Pourquoi j’irais mettre un des soutiens gorges de ta sœur ? T’es bizarre toi. » Phoenix leva les yeux au ciel. Évidemment qu'il avait dit ça au second degré, il ne l'avait pas emmenée là pour qu'elle refasse sa garde-robe ! Sweva tira un soutien-gorge du lot et lança « Quoiqu'ils sont très bien, j’ai le même. Ta sœur a de bons goûts. » S'imaginer Sweva là dedans était tout de suite moins désagréable que l'image de sa sœur en petite tenue. « Ah oui ? » lança-t-il un peu à son insu, intrigué de savoir si elle avait vraiment le même. Au bout de quelques secondes il songea qu'il n'aurait peut être pas du dire cela. Si elle avait vraiment le même, il n'était pas forcé de le voir de ses yeux et il n'était même pas sûr que cela soit une sage idée. Sweva n'avait peut être pas envie de dévoiler sa collection de sous-vêtements à Phoenix, après tout. Surtout s'ils étaient aussi extravagants que ses draps ... Finalement Sweva reposa le bout de tissu et se mit à la recherche d'un jean. Elle était plus douée que Phoenix apparemment, puisqu'elle trouva ce qu'il lui fallait au bout de quelques secondes. « Celui là devrait faire l’affaire. » Phoenix hocha la tête, attendant qu'elle enfile ce jean, et une fois la tâche effectuée il lui lança un sourire satisfait. Et espéra que Madison n'était pas trop attachée à ce jean. « Alors de quoi j’ai l’air ? C’est assez bien pour rencontrer ta mère ? » Phoenix la regarda de haut en bas, puis resta silencieux durant quelques secondes avant de lancer d'un air détaché « Ouais, ça peut aller. » Puis il lui lança un sourire arrogant et ajouta « Enfin, ça te correspond pas assez je trouve. Attends. » Phoenix se mit à chercher dans l'armoire à nouveau, tirant une vieille écharpe multicolore et un bonnet rose clair. Il lui entoura le cou de cette magnifique écharpe, puis glissa le bonnet sur la tête de Sweva. Il la gratifia d'un sourire triomphant. « Parfait. Ça fait bien ressortir ton côté excentrique. » Il la regarda durant quelques instants, amusé, puis se regarda lui même, constatant qu'il était toujours en caleçon. Il avait très envie de prendre une douche, mais il songea que ce n'était vraiment pas le moment et se dirigea donc vers sa chambre. Il attrapa son jean qui jonchait sur le sol, l'enfila, puis fit de même avec son t-shirt. Fin prêt, il revint sur ses pas et retrouva Sweva. « Je crois que t'es suffisamment équipée pour aller affronter Ruth McDaniels. A toi l'honneur. » lança-t-il en lui faisait geste de se diriger vers la sortie.

désolé c'est nul Arrow ce sera mieux après Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptySam 10 Mar - 23:27

« Ouais, ça peut aller. » Ce n’était qu’un jean de toute manière, certes moins bien que le sien qui l’attendait en bas, tout seul dans le froid. Le pauvre n’avait du rien comprendre à ce qu’il lui arrivait, lâchement jeté par la fenêtre, tout ça à cause de Phoenix. « Enfin, ça te correspond pas assez je trouve. Attends. » Ça voulait dire quoi ça ? Elle fronça les sourcils en le regardant fouiller dans le placard de sa sœur puis leva les yeux au plafond quand il en sortit l’écharpe et le bonnet, qu’il lui enfila. « Parfait. Ça fait bien ressortir ton côté excentrique. » Son côté excentrique ? Elle avait un humour particulier mais elle ne pensait pas être une excentrique, et surtout pas dans sa manière de s’habiller, sinon elle n’aurait pas hésité à mettre son treillis... D’accord, elle avait des draps colorés mais elle ne les portait pas pour défiler. Quoiqu’elle pourrait toujours les recycler en robe si jamais elle venait à s’en lasser comme draps. Mais pour ça il faudrait qu’elle apprenne à coudre et qu’elle se mette à apprécier les vêtements à motifs très colorés…

« Je ne suis pas excentrique. marmonna-t-elle. »

Et elle n’avait pas envie de sortir habiller comme ça. Aussi quand Phoenix partit pour s’habiller, elle reposa le bonnet et l’écharpe quelque part en vrac dans l’armoire – pardon Madison pour le désordre. Quand il revint Sweva songea pendant un instant qu’elle aurait préféré qu’il ne le fasse pas, on ne voyait plus ses ravissants abdos et… elle allait arrêter de penser à ça tout de suite, elle ne voulait pas se remémorer la frustration de tout à l’heure. « Je crois que t'es suffisamment équipée pour aller affronter Ruth McDaniels. A toi l'honneur. » Elle n’était tout à coup plus aussi motivée. Qu’est ce qu’on disait à la mère de quelqu’un qui nous avait découvert dans le lit de son fils ? Elle se mordilla la lèvre. Oh, elle trouverait bien sur le moment, puis rien ne disait qu’ils allaient la croiser… Elle s’approcha de l’escalier et jeta un coup d’œil en bas, la voie semblait dégager. Elle jeta un coup d’œil à Phoenix derrière avant de descendre la première marche. Elle allait tout doucement pour faire le moins de bruit possible. Une fois arrivée en bas, elle s’arrêta, le cœur battant soudain plus vite et se tourna vers Phoenix.

« Passe devant. murmura-t-elle. »

Ce n’était pas seulement parce qu’elle avait peur de tomber nez à nez avec sa mère mais aussi parce qu’elle ne connaissait pas le chemin et elle ne voulait pas risquer d’entrer pile poil dans la pièce où elle se trouvait, genre sa chambre. C’était donc plus sûr qu’il passe devant, puis elle pourrait se cacher en partie derrière lui. Avec un peu de chance si elle arrivait et que Sweva restait bien derrière Phoenix, elle ne la verrait peut-être pas. Et là Sweva songea qu’elle n’avait vraiment pas assez dormi parce que pour avoir espéré une minute que ce genre de chose pouvait arriver, il fallait soit être sacrément bête, soit avoir l’esprit embrouillé. Et comme elle n’était pas bête, c’était forcément la fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyDim 11 Mar - 0:48

Phoenix resta derrière Sweva tandis qu’elle descendait les escaliers, s’efforçant de faire le moins de bruit possible. L’escalier avait de l’âge et certaines marches craquaient, si bien qu’il lui fallut beaucoup de concentration pour ne pas faire de mouvement brusque. Finalement ils arrivèrent en bas sans avoir attiré l’attention de qui que ce soit. Phoenix fut rassuré de voir que sa mère ne les attendait pas en bas. Il s’était imaginé plusieurs scènes de combat entre sa mère et Sweva, mais maintenant qu’il était arrivé là il n’était plus très enthousiaste à l’idée d’assister à un affrontement de ce genre. L’idéal, c’était d’atteindre la porte sans éveiller les soupçons de Ruth, et faire sortir Sweva saine et sauve. Or cette mission s’avérait difficile. Il fallait encore qu’ils traversent le salon pour atteindre l’entrée. Avec un peu de chance, Ruth serait dans une autre pièce. De toute façon ils n’avaient pas le choix. Maintenant qu’ils étaient là ils ne pouvaient plus rebrousser chemin. Phoenix s’apprêtait à lui dire d’avancer, lorsqu’elle murmura « Passe devant.» Phoenix la regarda un moment, constatant qu’elle faisait beaucoup moins la maligne. Un peu plus tôt elle envisageait de descendre en petite culotte et à présent, elle riait nettement moins. Phoenix était dans le même cas. Il avait perdu son sourire et se mordillait nerveusement la lèvre. Tout était beaucoup moins drôle depuis qu’ils étaient arrivés en bas de l’escalier. Finalement il se décida à passer devant elle, prenant son courage à deux mains. Il espérait vraiment que sa mère soit occupée ailleurs. Son cœur battait à toute vitesse. C’était la première fois qu’il vivait une situation pareille, et d’ordinaire il se fichait bien de l’avis de sa mère, mais là, c’était différent. Peut-être parce que c’était Sweva, et pas une autre. Il se décida enfin à avancer un peu, atteignant l’entrée du salon. Il y jeta un coup d’œil, constatant qu’il était vide. Il se sentit tout de suite rassuré, puis se dirigea vers l’entrée avec un peu plus de détermination. Sweva le suivait de près. Alors qu’ils arrivaient tout près de la porte, un gros bruit se fit entendre. Ça venait de la cuisine.

Phoenix frissonna de la tête au pied, et sa main trouva celle de Sweva un peu instinctivement. Il la serra dans la sienne, exprimant ainsi toute l’appréhension qu’il ressentait. Il se répétait que ce n’était rien, et pourtant il n’arrivait pas à se détendre. Il constata qu’ils s’étaient arrêtés à cause du bruit, et se rendit compte que c’était vraiment idiot. Ils auraient dû continuer et atteindre la porte le plus vite possible. Phoenix prit une inspiration, entraînant de nouveau Sweva vers la sortie. Quelque secondes plus tard, ils étaient arrivés, et Phoenix posa très discrètement sa main sur la poignée, prêt à ouvrir la porte. « Ah vous êtes là ! » Phoenix sursauta comme jamais, puis fit volte-face. Sa mère était là, juste devant lui, vêtue de son magnifique tablier rose. Phoenix la regarda d’un air coupable, incapable de bouger. Il jeta un rapide coup d’œil à Sweva, constatant qu’elle semblait aussi pétrifiée que lui. « Je vous attendais, j’ai préparé le petit déjeuner pour toi et … Elle baissa les yeux vers la main de Phoenix qui serrait toujours celle de Sweva. Le jeune homme s’en détacha aussitôt. Ta petite copine. D’ailleurs je ne savais pas si elle préférait du café ou bien … » Phoenix n’écouta pas la suite de son discours, se sentant terriblement mal à l’aise. Il s’exclama alors, coupant sa mère qui parlait toujours « C’est pas ma petite copine ! » Il avait peut-être exagéré. Il reprit, bégayant « Enfin, je veux dire, c’est très gentil tout ça maman, mais euh … Elle est pressée, tu vois, et euh … » Il se tourna vers Sweva, cherchant son soutien. « Dis donc mon garçon, c’est la première fois que tu ramènes une amie ici, je pensais que tu me ferais au moins l’honneur de me la présenter ! Est-ce trop te demander ? » Phoenix leva les yeux au ciel, ne sachant que dire. Il se sentait idiot vis-à-vis de sa mère, mais aussi vis-à-vis de Sweva qui devait déjà se faire des idées à propos de lui. Contrairement à ce que sa mère prétendait, elle n’était pas la première, c’était juste la première avec qui il avait été aussi peu discret. Phoenix regarda sa mère, incapable de dire quoi que ce soit de plus. Il avait juste envie de s’enfuir loin de Ruth et Sweva et de ne plus jamais revenir.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyDim 11 Mar - 15:24

Phoenix passa devant et Sweva fut un petit peu soulagée. Un petit peu juste. Le salon était vide et le reste de la maison semblait calme ce qui rassura encore un peu la jeune femme. Ils n’avaient plus qu’à le traverser et elle serait libre. Ils s’étaient inquiétés pour rien finalement, elle allait arriver à sortir sans encombre et ce en ayant échappé aux coups de casseroles. Mais c’était bien trop espérer encore une fois... Alors qu’ils étaient si près du but, qu’elle avait cru pendant un instant qu’elle allait réussir à sortir, la porte était juste là, à portée de mains, un bruit dans une pièce à côté la fit sursauter elle et Phoenix. Il lui agrippa la main et Sweva la serra très fort – peut-être un peu trop, se mordillant la lèvre par la même occasion. Complètement pétrifiée, elle ne pensa même pas à se dépêcher d'atteindre la porte et quand Phoenix finit par réagir, il était déjà trop tard... « Ah vous êtes là ! » Son cœur s’arrêta et si elle avait pu disparaître là tout de suite, elle l’aurait fait. A la place, elle s'était retournée en même temps que Phoenix. Sourire et ne rien dire. Sourire et essayer de se faire invisible. Fuir en courant tout de suite. « e vous attendais, j’ai préparé le petit déjeuner pour toi et … Elle jeta un coup d’œil vers leurs mains toujours l’une dans l’autre et qu’ils séparèrent du coup. Ta petite copine. D’ailleurs je ne savais pas si elle préférait du café ou bien … » « C’est pas ma petite copine ! » Sweva ne fut pas touchée par le ton un peu brusque qu'il employa, après tout c'était vrai. Mais pendant un instant la fameuse question « qu'est ce qui allait se passer entre eux désormais ? » lui trotta à nouveau dans la tête. Et elle la chassa très très vite parce qu'elle avait d'autres chats à fouetter pour le moment... « Enfin, je veux dire, c’est très gentil tout ça maman, mais euh … Elle est pressée, tu vois, et euh … » Elle croisa le regard de Phoenix et s'apprêta à confirmer ce qu'il venait de dire mais sa mère parla à nouveau, la coupant dans son élan. « Dis donc mon garçon, c’est la première fois que tu ramènes une amie ici, je pensais que tu me ferais au moins l’honneur de me la présenter ! Est-ce trop te demander ? » La première fois vraiment ? Elle doutait que ce soit le cas et pensait plutôt que c'était la première fois qu'ils se faisaient coincer... Elle repensa notamment au soutien-gorge abandonné et son coeur se serra légèrement. Elle s’apprêtait donc à parler et confirmer ce que disait Phoenix pour partir le plus loin possible d’ici et de ce tablier rose; puis elle se rappela... Le pantalon, sa terrible tricherie et l’air arrogant qu’il avait affiché. Finalement... elle ne voyait pas pourquoi elle lui ferait de cadeau après tout ça. Un sourire s’afficha lentement sur le visage de la jeune femme avant qu’elle ne pose une main sur l’épaule de Phoenix.

« Oh mais ne dis pas de bêtises chéri, je ne suis pas pressée du tout, ce que tu peux être impoli parfois. Elle se tourna ensuite vers sa mère, toute sourire. Du café ce sera parfait. »

Qu'est ce qu'elle était en train faire ? C'était une excellente question à vrai dire, elle improvisait complètement. Elle n'était pas sûre que se venger de Phoenix valait le coup de prendre le risque de se faire attaquer avec une casserole mais c'était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. EmptyDim 11 Mar - 21:06

Il se tourna vers Sweva, espérant qu'elle lui sauve la mise en trouvant une excuse pour partir. Tout reposait sur elle, à présent, car après ce que venait de dire Ruth il ne se sentait plus très confiant, et imaginait mal rétorquer quoi que ce soit. Sa mère n'avait pas tort, et après tout il avait mérité toute cette situation. S'il avait été un peu plus prévoyant, il n'aurait pas eu à se confronter à tout cela. Les secondes passaient et Sweva ne disait toujours rien. Phoenix songea un instant à ouvrir la porte et à sortir sans rien dire, mais ces pensées s'effacèrent dès que Sweva se mit à sourire. Ce sourire n'avait rien de nerveux. Phoenix ne lisait aucune trace d'appréhension sur son visage, alors qu'un peu plus tôt, elle lui avait broyé la main pour atténuer sa crainte. Le jeune homme fronça les sourcils, dubitatif. Elle posa sa main sur son épaule avant de déclarer « Oh mais ne dis pas de bêtises chéri, je ne suis pas pressée du tout, ce que tu peux être impoli parfois. » Le sang de Phoenix ne fit qu'un tour. Elle n'avait pas osé ! Il sentait déjà la rage lui comprimer la poitrine. Elle n'avait vraiment pas pu oser faire ça ! Il dut faire preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas exploser, si bien qu'il se mordilla sa lèvre avec force. Sweva semblait plus fière que jamais, et elle se tourna vers Ruth, ajoutant « Du café ce sera parfait. » Il leva les yeux au ciel. Il était coincé, il ne pouvait rien dire. Sweva venait de s’inviter pour le petit déjeuner en se faisant passer pour sa copine, et il ne pouvait rien dire. Déjà, Ruth répondait, toute enjouée « Ah, je préfère ça ! Elle lança un large sourire à Sweva, avant de se tourner vers Phoenix et d’ajouter sur un ton beaucoup plus froid Tu devrais demander à ta petite amie de t’apprendre la politesse ! » Phoenix soupira longuement pour calmer la vague de colère qui grandissait en lui. Parce qu’en plus, on lui faisait des reproches ? « Allez, venez avec moi, je m’occupe du café ! » Ruth tourna les talons et se mit à marcher vers la cuisine. Avant de la suivre, Phoenix se tourna vers Sweva, lui lança un regard noir. Ses lèvres s’agitèrent en silence, mais même sans son Sweva n’aurait aucun mal à comprendre « Je te déteste. »

Une fois dans la cuisine, Phoenix se décida à s’asseoir. Après tout si elle voulait jouer le jeu, Phoenix n’allait pas rester debout à attendre qu’elle finisse son café. Il était toujours aussi énervé et préférait ne pas parler. Il fallait mieux éviter les dégâts. Il ne pouvait plus ôter cette expression exaspérée de son visage. « Servez vous ! J’ai fait des pancakes et il y a des céréales et de la brioche ! Est-ce que vous prenez du sucre, hmm … ? » lança Ruth, ne terminant pas sa phrase car elle attendait de savoir l’identité de la jolie brune qui partageait le lit de son fils. Phoenix manqua de se taper la tête contre la table. Il avait envie de mourir, entre sa mère aux petits soins et Sweva qui se faisait un plaisir de jouer la comédie. Quelques secondes passèrent sans que Phoenix ne bouge. Il n’avait pas tellement faim, ce qui était surprenant étant donné que d’ordinaire il engloutissait quinze pancackes et une brioche entière au petit déjeuner. Ruth remarqua que quelque chose ne tournait pas rond. « Eh bien mon poulain, tu es malade ? Elle se tourna ensuite vers Sweva, avant de reprendre d’une voix moqueuse D’habitude je dois lui arracher son assiette des mains ! J’ai déjà failli y laisser un doigt … » Ruth se mit à rire et Phoenix serra les poings pour ne pas envoyer valser tout ce qu’il y avait sur la table. Elle se croyait drôle ? Phoenix ne riait pas et n’avait aucune envie de rire. Mais il fit un effort, même si c’était plutôt un rire jaune qu’autre chose. Il n’avait plus envie de jouer. Pour une fois, il voulait que Sweva parte et ne revienne jamais. Il se força à prendre un air courtois, puis posa sa main sur celle de Sweva et déclara « Ne traîne pas trop, mon trésor, je ne voudrais pas que tu sois en retard à ton travail ! » Et il lui écrasa la main, lui lançant un sourire plein de mépris. Quand il détourna le regard, il constata que Ruth les regardait d’un air attendri. Phoenix se raidit. « Ah oui ? Que fait-elle dans la vie ? » lança sa mère, très enjouée. Phoenix la regarda sans rien dire. Il ne pouvait rien dire, puisqu’il ne savait pas. Il se tourna vers Sweva. Il ne savait même pas ce qu’elle faisait de sa vie. Pas terrible pour un petit ami.







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oops i did it again. oops i did it again. Empty

Revenir en haut Aller en bas

oops i did it again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» oops! - kian
» Tomoe & Salem ~ Oops, wrong address.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-