It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

timeö&caprice - she's so afraid of falling love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: timeö&caprice - she's so afraid of falling love. timeö&caprice - she's so afraid of falling love. EmptyLun 18 Fév - 23:09

timeö Ҩ caprice
« ps. i love you »


Je me promenais dans les rues de Manhattan, j’avais rendez-vous avec un garçon pour boire un verre dans un café de la ville. Pour l’occasion, je m’étais habillé d’une manière assez classe : une jupe noire doublée de dentelle. Mes talons noirs claquaient sur le bitume , j’entrais alors dans le fameux café cherchant du regard le jeune homme avec qui j’avais rendez-vous. Ne le voyant pas, je pris l’initiative de prendre une table sagement. Je m’installais, déposant mon sac avant de retirer ma veste. Mon regard se posait vers l’extérieur, j’observais par la fenêtre les gens à l’extérieur avant que l’un des serveurs n’attire mon attention. « Bonjour, puis-je prendre votre commande ? », un charmant sourire se dessinait alors sur mes lèvres, je pinçais doucement ces dernières entre elle, « Je prendrais un cappuccino s’il vous plaît. », demandais-je avant de regarder le serveur – plutôt mignon - s’en aller vers le comptoir pour commander ma boisson chaude.

« Voilà pour vous mademoiselle. », m’adressait-il en me déposant ma boisson devant moi. « Je vous remercie. », répondis-je poliment. Avant de remuer délicatement le contenue de ma tasse. J’observais l’intérieur du café, on y distinguait parfaitement les différentes sortes de clients : les habitués qui parlait au patron comme à leur meilleur pote, les nouveaux amoureux qui se bécote à longueur de journée, la bande de bon copain qui se retrouve autour d’un petit verre. Je pris alors une gorgée de ma boisson en reversant un petit peu du contenue sur la table. « Merde ! », lâchais-je instinctivement. Je me levais alors pour aller chercher une serviette en papier. En me levant, je culbutais un jeune garçon qui me fit presque tomber. En me rattrapant à la table, je cognais dans ma tasse renversant mon cappuccino tout entier manquant de peu de me brûler. Un soupir, un regard puis un silence. Les choses se passèrent dans cet ordre. Mon regard se posait alors sur le jeune garçon que j’avais bousculer, « Timeö. », dis-je sans même le saluer.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

timeö&caprice - she's so afraid of falling love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» She's not afraid of all the attention, she's not afraid of running wild. How come she's so afraid of falling in love? ℛ Shanti
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"
» T'a l'air louche toi ! {Timéo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-