It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Empty
MessageSujet: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptyMer 6 Mar - 0:46

Il faisait plus chaud et c'était du genre notable pour Kovu. Il n'aimait pas trop l'hiver, il était né en Jamaïque, la neige et tout ça c'était pas trop son truc de base. Lui il préférait le soleil, il préférait pouvoir trainer en t-shirt et shirt toute la journée, il attendait l'été avec excitation, mais là, il était déjà très content du réchauffement notoire. Il en avait profité pour aller jouer dans le parc une fois qu'il avait bossé le matin et conduit les enfants à l'école. Le jeune homme était ensuite partit rejoindre ses amis et ils avaient improvisés une partie de basket, ce n'était pas le sport préféré de Kovu, mais c'était un sportif naturel, il adorait se dépenser et il était du genre agile, il sautait plus haut que tous les autres et il arrivait parfaitement à se démarquer grâce à son agilité naturelle. Ils jouèrent une bonne partie de la journée sans trop faire attention aux fautes qu'ils faisaient, ils étaient là pour se réunir à vrai dire.

Le jeune homme finit par aller chercher ses cadets quand il fut l'heure avec la voiture qu'il venait de voler la veille. Anthony fut le dernier qu'il alla chercher à l'université. Kovu de bonne humeur mit la radio à fond et les trois enfants derrière chantait (faux) à tue-tête. Le jeune homme avait mis son CD de Queen et écoutait "Don't stop me now". « Don't stop me now I'm having such a good time I'm having a ball don't stop me now if you wanna have a good time just give me a call » chanta alors Kovu tout en tapotant sur son volant en même temps. Le jeune homme se tourna alors vers son frère et il lui pinça la joue juste pour l'ennuyer, il avait toujours aimé taquiner Anthony. « Hey Antho, j'étais au parc tout à l'heure, tu veux venir jouer une partie de basket ? Les petits pourront jouer aussi, enfin, j'irais prendre Zolà d'abord mais on peut y aller. Je suppose que ça ne dérange personne qu'on fasse une pause dans les devoirs pour une fois hein ? » demanda alors Kovu en regardant dans son rétroviseur.

Ils rentrèrent à la maison et Kovu attrapa un sac qu'il remplit de petits jus et bonbons en tout genre. Il paya la baby-sitter qu'il avait engagé pour surveiller Zolà et prit le bébé de deux ans dans ses bras. Son frère attrapa un ballon de foot tandis que ses sœurs avaient une corde à sauter en main, ils étaient tout souriant et ça mettait Kovu de bonne humeur. Une fois de retour au parc, il fit une passe à Anthony avec la balle de basket. « Pas trop rouillé Antho ? Tu sais à force de juste bosser et pas faire trop de sport. » le provoqua légèrement Kovu de façon amusé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptyDim 10 Mar - 22:49

« Don't stop me now I'm having such a good time I'm having a ball don't stop me now if you wanna have a good time just give me a call » Kovu était en train de lui casser les oreilles et de ruiner au passage une superbe chanson. Anthony ferma les yeux, essayant de s’imaginer sur une île paradisiaque entouré de magnifiques jeunes femmes dansant et lui servant des cocktails. Une image agréable quoi. Cela dit, tout ce qu’il arrivait à se représenter était des cochons se faisant égorger. « Je vais te donner un conseil vieux et t’es mieux de t’en souvenir pour le restant de tes jours : ne t’inscrit jamais à une de ces émissions de chant qui font fureur à la télé en ce moment. Épargne-toi un grand moment de solitude et épargne les millions de téléspectateurs d’une vision apocalyptique. » Il n’y allait pas de main morte mais son frère semblait de bonne humeur et lui était d’humeur à taquiner alors pourquoi se priver ? Enfin il avait quand même peur que son frère se mette à chanter encore plus fort et encore plus faux pour le « punir ». Il n’en fit toutefois rien et se contenta de lui pincer les joues ce qui n’était pas vraiment plus agréable. « Hey Antho, j'étais au parc tout à l'heure, tu veux venir jouer une partie de basket ? Les petits pourront jouer aussi, enfin, j'irais prendre Zolà d'abord mais on peut y aller. Je suppose que ça ne dérange personne qu'on fasse une pause dans les devoirs pour une fois hein ? » Le jeune homme soupira puis considéra la question. Il aimait beaucoup le sport et il y avait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de faire un peu d’exercice et surtout de se défouler un peu… Mais les cours lui prenaient beaucoup de temps, sans compter les petits dont il fallait s’occuper ! Surtout qu’il avait pas mal de travail à faire pour ses cours. Bien évidemment, personne ne s’y opposa. De ce fait, il ne pouvait vraiment pas refuser. Il n’avait pas partagé un moment avec Kovu depuis un moment et cela commençait à lui manquer même si son grand frère l’exaspérait plus qu’autre chose la plupart du temps. « C’est d’accord, oui, je veux bien te mettre une raclée. » finit-il par répondre avec un sourire et un air de défi. Il n’avait pas peur du challenge que cela représentait. Ils passèrent par la maison récupérer Zola et quoi faire un bon gouter calorique puis se mirent en route pour le parc. C’est là que Kovu s’empara du ballon de basket avant de le lui lancer. « Pas trop rouillé Antho ? Tu sais à force de juste bosser et pas faire trop de sport. » Anthony éclata de rire et regarda son frère d’un air arrogant. « T’en fais pas pour moi, va, j’assure toujours autant. C’est plutôt pour toi que je m’inquiéterais. » Et pour le lui prouver, il marqua un panier à une bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptyJeu 14 Mar - 0:38

« Je vais te donner un conseil vieux et t’es mieux de t’en souvenir pour le restant de tes jours : ne t’inscrit jamais à une de ces émissions de chant qui font fureur à la télé en ce moment. Épargne-toi un grand moment de solitude et épargne les millions de téléspectateurs d’une vision apocalyptique. » Kovu lança un regard mauvais à son frère et il prit le temps de le frapper sur l'épaule ! Il le méritait entièrement. Tsseuh. « Ne t'inquiète pas pou une émission ! J'ai pas envie de faire ça, sauf si c'est un truc de danse à la limite. » avoua-t-il sans pour autant se donner la moindre chance de faire cela. Il n'avait pas envie de finir à la télé, ce serait trop bizarre d'être là, il avait peur qu'on fouille dans sa vie et qu'on découvre tout ce qu'il tentait de cacher. Il n'avait pas honte de sa famille... mais ils avaient une vie difficile qu'il ne voulait pas partager, il n'était pas un animal de foire, et ses cadets encore moins !

Quoiqu'il en soit, Kovu avait besoin de se détendre un peu, et il avait envie de faire profiter toute sa famille, ils passaient si peu de temps ensemble à faire des choses simple. Shanice bossait mais bon, Shanice travaillait toujours beaucoup, c'était genre une chose naturelle pour l'un comme pour l'autre. Kovu proposa une partie de basket à Anthony et les autres enfants suivirent évidemment, ils prenaient de quoi se détendre avec les autres enfants qui trainaient dans le parc. « C’est d’accord, oui, je veux bien te mettre une raclée. » Kovu fronça les sourcils quelques secondes avant de prendre un air arrogant et fier. « Tu parlais de toi non ? Pour la raclé, parce que j'ai pas du tout l'intention de perdre hein moi ! » finit par dire le jeune homme en lançant un regard rempli de défi à son petit frère. Il n'était pas le meilleur, mais il n'allait pas laisser gagner Anthony sans se battre du mieux qu'il pouvait ! En bon grand frère, Malyck provoqua un peu son frère qui ne se laissa pas impressionner. « T’en fais pas pour moi, va, j’assure toujours autant. C’est plutôt pour toi que je m’inquiéterais. » et il marqua un panier d'une bonne distance. Il se la jouait le petit. Kovu alla chercher la balle et se mit à dribler quelques secondes avant de rendre le ballon à son cadet et à tendre les bras, il n'allait certainement plus le laisser passer si facilement. Anthony était peut-être plus grand, mais il était plus souple et agile de part son don en danse. « Tracasse pas pour moi va ! J'ai une bonne endurance... » dit-il sans lâcher le ballon du regard. Et tout en jouant ensemble, Kovu interrogea son petit frère. « Tout se passe bien à l'école en ce moment ? T'as besoin de rien hein ? » c'était plus fort que lui, Kovu devait toujours s'assurer que ses cadets ne manquent de rien, il avait ce besoin constant de leur offrir le plus de choses possibles, pour ne pas qu'ils soient vus comme "différents" ou "pauvre", il ne voulait pas ça pour le reste du clan Seaga, et s'il devait bosser deux fois plus pour s'assurer que tout se passe bien, il n'éprouvait aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptySam 16 Mar - 18:18

« Tu parlais de toi non ? Pour la raclé, parce que j'ai pas du tout l'intention de perdre hein moi ! » Anthony venait d’accepter d’aller faire une partie de basket avec son frère. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pu profiter pleinement de lui et de ses autres frères et sœurs, ça ne pouvait donc être qu’une bonne idée. Il n’hésita pas à taquiner son frère et à même le provoquer. Il n’avait jamais eu peur de défier son frère pour des choses comme ça, surtout depuis qu’il le dépassait de plusieurs têtes. Ils n’avaient que deux ans d’écart et il était facile de les prendre l’un pour l’autre et Anthony en profitait bien. Le jeune homme éclata de rire à la menace de Kovu. Il prit même le risque de lui tapoter la tête. « Tu te fais vieux, la sénilité te guète ! Tu devrais faire attention. » dit-il d’un air à peine moqueur. Comme si Kovu pouvait le battre au basket, franchement ? Certes, il était petit, agile et rapide, mais Anthony était très doué et avait beaucoup pratiqué durant ses années lycée, il avait donc pas mal d’atouts de son côté.

La petite famille arriva rapidement au parc après avoir récupéré les plus jeunes à la maison ainsi que de quoi manger. Ils ne pouvaient décemment pas se dépenser sans prendre des munitions et ainsi risquer la crise d’hypoglycémie. Puis de toute façon pour Anthony il y avait quatre repars par jours et il était hors de questions qu’il rate le gouter. Kovu et lui allèrent bien vite sur le terrain de basket, laissant les plus petits vaquer à leurs occupations tout en gardant quand même un œil sur eux. Anthony provoqua une nouvelle fois son frère en lui demandant s’il se sentait capable d’assurer juste avant de marquer un panier à une distance raisonnable. « Tracasse pas pour moi va ! J'ai une bonne endurance... » Le jeune jamaïcain se mit à rire de bon cœur une nouvelle fois. « Tu ne doutes vraiment de rien ! Ta chute n’en sera que plus dure… Mais bon si tu veux je veux bien te laisser prendre un peu d’avance. » le provoqua-t-il une énième fois avant de lui faire un clin d’œil. Bon après il ne fallait peut-être pas qu’il sous-estime trop son frère et fasse trop le fier. Malyck était plein de ressources… Anthony récupéra le ballon et commença à dribbler. « Tout se passe bien à l'école en ce moment ? T'as besoin de rien hein ? » Il fallait toujours que son frère s’inquiète pour tout le monde et il ne pourrait rien y changer. Seulement, il se considérait assez grand pour s’occuper de lui-même et il voulait que son frère cesse de s’en autant pour lui. . « Tout va bien oui, arrête de t’inquiéter ! Puis si c’est une manière de me déconcentrer tu perds ton temps ! » Il dribbla encore jusqu’au panier et essaya de faire un dunk qui fut raté. Il haussa les épaules puis alla chercher la balle avant de la tendre à son ainé. . « C’était cadeau. » Bah oui, s’il ne faisait pas exprès de rater de temps, son frère n’aurait jamais la balle… « Et tout va bien pour toi ? Et Shanice ? Vous vous en sortez ? » Il avait le droit de s’inquiéter pour eux aussi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptyMar 9 Avr - 23:19

« Tu te fais vieux, la sénilité te guète ! Tu devrais faire attention. » Kovu plissa le nez avant de frapper gentiment son frère sur l'épaule. Non mais il se prenait pour qui là Anthony ? Kovu restait l'ainé et il avait son honneur, même si Anthony était plus sportif que lui, Kovu avait l'esprit de compétition et il avait bien l'intention de se battre sur ce match, il n'allait certainement pas se laisser écraser par son cadet. La petite famille alla donc vers le parc, il ne manquait que Shanice mais bon, ils étaient rarement tous réunis au même endroit, ils se dirigèrent dans le parc le plus proche histoire de prendre l'air et commencer leur partie pour les deux aînés. Ils se cherchèrent et se provoquèrent de façon... qu'on pouvait qualifier de fraternelle. « Tu ne doutes vraiment de rien ! Ta chute n’en sera que plus dure… Mais bon si tu veux je veux bien te laisser prendre un peu d’avance. » Kovu émit alors un petit rire avant de secouer la tête. « Si tu me laisses de l'avance tu n'arriveras jamais à me rattraper Anthony » dit alors Malyck avec assurance. Bon, il en faisait sans doute un peu trop, il n'était pas "le meilleur", loin de là, mais il était vraiment rapide et agile. Déformation professionnelle.

Cela dit, comme à son habitude, Kovu s'informa des études de son petit frère, il l'avait toujours fait, il s'inquiétait pour lui, son avenir, c'était son rôle, du moins, c'était tout ce qu'il s'était toujours dit. « Tout va bien oui, arrête de t’inquiéter ! Puis si c’est une manière de me déconcentrer tu perds ton temps ! » il roula des yeux et se mit en position défensive. Son frère tenta un dunk mais rata, bien fait. « C’était cadeau. » Kovu reçut finalement le ballon et se mit à dribbler légèrement avant de sourire. Son exécution fut rapide, il passa dans la raquette et il marqua facilement deux points. « C’est mon échauffement là, si tu ne veux pas être trop derrière, tu as intérêt à te mettre dans le jeu. » la provoqua légèrement l'aîné avec un regard brillant d'amusement. « Et tout va bien pour toi ? Et Shanice ? Vous vous en sortez ? » le visage de Kovu se ferma en quelques secondes et il envoya le ballon à son frère un peu trop vite. « Te tracasse pas pour ça Anthony, tout va bien pour nous tant que vous ça va à l'école. » finit par dire le jeune homme les sourcils froncés, il n'aimait pas trop qu'Anthony s'intéresse à tout ça, il était peut-être à l'université, mais il n'en restait pas son "premier" enfant et il n'avait pas à avoir des inquiétudes d'adulte, ça, il les gardait pour lui et Shanice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptyMer 10 Avr - 15:17

« Si tu me laisses de l'avance tu n'arriveras jamais à me rattraper Anthony » Ah ah ah son frère était très drôle. Il ne savait pas si c’était une blague pour Malyck donc il ne savait pas s’il devait se mettre à rire ou non mais ce n’était pas l’envie qui manquait. « Je suis prêt à prendre le risque. » Depuis quelques années, depuis toujours en fait mais la chose s’était accentuée au fil du temps, Anthony avait son grand frère pour modèle et il voulait vraiment lui ressembler et le rendre fier. Puis il était devenu plus sûr de lui alors il n’hésitait pas à le taquiner dès qu’il en avait l’occasion. Il aimait faire le coq devant lui aussi. Il n’était pas comme ça avec tout le monde et au fond, même s’il disait qu’il allait battre son ainé à plate couture, cela ne le dérangeait pas d’avoir tort, cela rendait juste leur jeu beaucoup plus attractif. Et si effectivement il le battait, ce n’était que du bonus. Anthony voulait juste profiter de Malyck et du temps passé avec lui. Ce temps était précieux et un peu trop rare à son gout. Il devait travailler et se démener pour faire vivre leur famille et Anthony le comprenait et il l’admirait pour ça d’ailleurs, il aurait juste voulu qu’il appui un peu plus sur la pédale de frein et le laisse l’aider. Pour en revenir à leur duel de basket, Anthony tenta un dunk mais le rata. Il sous-entendit qu’il avait fait exprès avant de donner la balle à son frère parce que c’était sa seule chance d’avoir la balle. Malyck marqua facilement deux points et il eut donc le droit de garder la balle. « C’est mon échauffement là, si tu ne veux pas être trop derrière, tu as intérêt à te mettre dans le jeu. » Anthony balaya la remarque d’un revers de main avant d’hausser les épaules. « C’était mon échauffement aussi hein, je voulais juste que tu te sentes confiant. » La vérité était que Kovu était rapide et qu’il n’avait pas pu faire grand-chose mais il n’allait jamais le lui avouer. Comme il n’oubliait jamais son rôle de grand-frère/père, il lui demanda ensuite si tout allait bien pour lui et évidemment Anthony lui répondit que tout allait bien. Il avait déjà assez à s’inquiéter pour leurs autres frères et sœurs et pour ramener de l’argent pour qu’en plus il s’inquiète pour lui. Il était un grand garçon. « Te tracasse pas pour ça Anthony, tout va bien pour nous tant que vous ça va à l'école. » Anthony leva les yeux au ciel. « Je suis un grand garçon tu sais, j’ai vingt ans. Vous devriez vous concentrer un peu plus sur les petits et me laisser vous aider. » Il ne savait même pas pourquoi il disait ça puisqu’il savait que Malyck allait le contredire. Mais bon, il ne pouvait pas non plus garder ce qu’il pensait pour lui. « Vous pouvez me faire confiance tu sais. » Sur ce, il tenta un nouveau panier et marqua deux points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Empty
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now EmptyMar 7 Mai - 3:49

« Je suis prêt à prendre le risque. » Kovu eut un sourire en entendant la réponse de son frère. Il arqua alors un sourcil avant de secouer la tête, légèrement condescendant. « Je vois ça, tu aimes vivre dangereusement » rajouta alors le jamaïcain. Evidemment, il était clair que l'un comme l'autre jouait au coq de la basse cour. En toute honnêteté, Malyck ne savait vraiment pas qui allait gagner, ils avaient leur force et faiblesse et ni l'un ni l'autre n'était de vrai basketteur... mais ils restaient des sportifs. De plus, Anthony pouvait clairement jouer de sa taille tandis que Kovu lui jouait surtout de sa rapidité. Au niveau de la défense, il avait l'un comme l'autre des failles, l'important était de bien les exploiter afin de concrétiser des points. Anthony tenta un dunk d'entrée de jeu. Sale arrogant ! L'aîné fut heureux qu'il échoue de la sorte, il en profita pour marquer ses premiers points. Kovu profita de ce moment pour faire une remarque à son frère mais ce dernier balaya sa remarque d'un revers de main. « C’était mon échauffement aussi hein, je voulais juste que tu te sentes confiant. » il plissa le nez avant de foncer une nouvelle fois dans la bataille, il dribblait avec habilité et il réussit à feinter son frère avant de marquer une nouvelle fois. « Je ne me sens pas confiant, face à toi je ne peux que l'être » le nargua alors Kovu en toute arrogance.

Cela dit, l'ambiance bonne enfant ne resta pas longtemps, le rôle de père de Kovu finissait toujours par ressurgir à des moments étranges. Et comme il ne passait jamais vraiment trop de temps avec sa famille, cet instant lui avait paru propice. Pas idéale ça non, mais il n'avait pas d'autres choix donc il faisait avec. « Je suis un grand garçon tu sais, j’ai vingt ans. Vous devriez vous concentrer un peu plus sur les petits et me laisser vous aider. Vous pouvez me faire confiance tu sais. » Kovu observa son cadet dans les yeux avant de répondre plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. « Je sais » avoua-t-il de façon sèche, en s'en rendant compte, il se frotta la joue avec la paume de sa main, ce geste le calmait toujours un peu. « Je sais que tu es presque un adulte Anthony... mais pas encore tout à fait alors... s'il te plait, préoccupe-toi de tes études, avec Shanice on s'occupe du reste, toi... fais ce qu'on te demande, c'est ton rôle et c'est très important pour nous » avoua alors Kovu, parce qu'il avait besoin de voir de ses yeux que quelqu'un dans la famille Seaga pouvait réussir. Et personne mieux qu'Anthony ne pouvait remplir ce rôle... presque une sorte de rêve de voir un Seaga s'en sortir dans la vie sans devoir frauder.

Je te mets les couleurs demain mon coeur, désolée, t'aime, out ;_;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony & Kovu ₪ Don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony & Kovu ₪ I know
» William&Alexandra - La vie est une maladie dont tout le monde meurt
» Mia & Kovu ₪ Wonder why

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-