It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. EmptyDim 24 Mar - 21:21






Jade & Naoki ◘ Hmm.. I don't think so.



«  Nam-Kyu ? Nam-Kyu !? Qu'est-ce qui t'arrive, réveil toi ! ». Levant lentement la tête tout en me frottant les yeux, je me rendai compte que je m'étais endormi dans la bibliothèque de l'université, une habitude que je m'étais faites il y a trois mois de celà, lorsque j'avais commencé à épuiser de mes forces. J'étais fatigué et avais grand besoin de sommeil. Travailler la nuit me faisait plus de mal que de bien, mais je ne pouvais pas faire autrement. Mes muscles, mes jambes, mes bras, ma tête me faisaient tous mal. J'avais mal partout, comme un vieux patchar. Même que certains patchars étaient mieux équipés physiquement que moi donc ne se fatiguaient pas aussi vite que moi. Passé 22 ans sans travailler et se donner à fond tout d'un coup pour gagner de l'argent n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire, mais ce n'était pas vraiment mon choix. J'avais été obligé de vivre cette vie sinon je pouvais oublier l'entreprise familiale. J'aurais sûrement été mis à la porte jusqu'a la fin de ma vie si je n'avais pas accepté de passer ce petit test d'une durée de trois ans pour hériter de Byeon Group. Mes parents détestaient les enfants capricieux. Ils avaient toujours prié pour que je n'en sois pas un et avaient essayés de m'éduquer du mieux qu'ils pouvaient. Ils avaient réussi, oui. J'étais parfait, je restais calme, souriais toujours comme un débile, parlait soutenu.. Juste devant eux, car quand ils n'étaient pas dans les parages, je devenais un coureur de jupons imbattable. Les journaux et les magasines écrivaient beaucoup sur moi lorsque j'étais encore chez mes parents, à Séoul, comme quoi j'étais le casanova du siècle. Mes parents ne le croyaient pas, bien évidemment, pensant que ce n'étaient que des rumeurs inventés par nos ennemis et les entreprises concurrents.. Moi, cette doublure de personnalité ne me dérangeait pas du tout. De toute façon, depuis mon arrivée à New York, je n'avais pas eu affaire à des paparazzis. Tant mieux pour moi.. Si l'on apprenait que je vis chez une japonaise complètement malade, je serai foutu ! Poussant la main de Joshua pour l'empêcher de me toucher la tête une deuxieme fois, je regardai autour de moi. C'était calme.. Normale pour une bibliothèque. « Tu t'es pas présenté au test de Mathématique, tu vas faire quoi ? », me demanda-t-il en s'assayant à côté de moi. Le test.. Je l'avais complètement zappé. Me levant d'un bond, j'emballai toutes mes affaires avant de lui faire signe de la main. « Tant pis. », dis-je en tournant les talons pour rentrer chez moi. Je ne voulais pas rester là et parler avec lui de ses amours, je m'en foutais complètement. Il passait son temps à m'expliquer son premier baisé avec Céleste. Un baisé c'est un baisé, deux langues et une échange de salive, un point c'est tout. Il parlait de ça comme s'il récitait un poème, comment ne pas s'énerver ? Le premier test de Mathématique de l'année, je l'avais loupé. Comment allais-je expliquer ça à mes parents ? Je n'avais même pas la force de me sentir mal de l'avoir raté.. Mais passons, la journée était loin d'être terminée et je ne devais pas me gâcher le morale pour ça.

Rentré très vite à l'appartement, je dormis quelques heures avant d'avaler les restes de la veille qui risquaient sûrement d'aller à la poubelle si personne ne les mangeait. Mei cuisinait tellement bien qu'a chaque fois que je mangeais ses plats, mon palet faisait la danse de la pluie. Elle était sûrement à la danse maintenant.. Ou je ne sais où. Elle sortait toujours sans me prévenir, de toute façon. Mais pourquoi je me préoccupais de ses sorties d'abord ? Penser à elle était un pécher énorme pour mon côté casanova destructeur, même si je devais l'avouer, sa voix me manquait. Je voulais l'entendre crier bakaaaaaaaaaaaaaaa à travers tout l'appartement. La chassant de mes pensées, je pris une douche et me sechai enfin les cheveux avant de m'habiller et sortir. Les rues de New York étaient toujours bondées de monde, sauf à mon retour du boulot. A quatres heures du matin, il n'y avait pas beaucoup de gens et ça me faisait presque flipper. Ici, on pouvait se faire agresser n'importe où, alors mieux vaut être vigilent ! Entrouvrant la porte des vestiaires, je vis alors l'un de mes collèges. Tournant la tête vers moi, il me regarda un moment avant de regarder sa montre. « T'es en retard de quinzes minutes. ». Comme si ça branlait quelqu'un ! Désolé mais, même le patron s'en fichait alors je ne voyais pas du tout pourquoi ce débile me faisait la morale ! M'avançant vers mon casier, je sorti les clés de ma poche avant de l'ouvrir et y déposer mes affaires personnelles. Enlevant ma veste, je l'accrochai à la ceintre avant de faire de même pour mon pull. Enfilant alors la chemise de boulot, je le boutonnai. Prenant ensuite mon tablier, je l'attachai à ma taille avant de me retourner vers Chris. J'étais beau même en serveur. Lui par contre ne ressemblait à rien. Qu'est-ce qu'il avait utilisé pour fixer ses cheveux ? De la bave de vache ? C'était horrible en tout cas. « Occupe toi de tes affaires. », dis-je en le regardant de travers. Entendant quelqu'un toquer à la porte, je lançai un regard à celle-ci. « Naoki ! T'es en retard de vingts minutes. », dis-je avec un sourire aux lèvres juste pour énerver l'autre. J'adorais faire chier mon monde, j'étais né pour ça ! Attendant qu'il se prépare pour aller dans la salle de bar ensemble, je ne dis pas un seul mot. J'étais trop fatigué pour ça. On pouvait le voir grâce à mes cernes. Dos contre le mur, je regardais Chris faire les cents pas dans le vestiaire. Il avait l'air un peu irrité et perdu dans ses pensées aussi. « Sempai ! T'as fini ? T'es lent.. », dis-je en soupirant, tout en me grattant la tête, m'adressant à Naoki. C'était grâce à moi qu'il avait commencé à travailler ici. J'avais fais croire au patron que c'était un ami que je connaissais depuis bien longtemps alors qu'enfaite, je ne le connaissais pas du tout ! Je voulais juste avoir moins de boulot. Passer mes soirées à servir les gens tout seul n'était pas très amusant.. Et j'avais choisi Naoki comme brave bête pour qu'il fasse mon boulot à ma place lorsque je n'en aurai pas envie. Je l'avoue, je suis un connard.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. EmptyLun 25 Mar - 14:24

Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Naoki_16

Chapitre 2: L’impitoyable Nam-Kyu

12h07, Manhattan, appartement de Natsuki.

«Tu sais que je ne t’ai toujours pas pardonné de m’avoir réveillé l’autre fois Nao-chan?» Ca devais bien faire une semaine que ce malheureux incident était arrivé et pourtant elle m’en voulait toujours. J’ai pourtant essayé plusieurs choses croyez-moi. Je repasse ses vêtements, je lui fait ses courses et je les invité trois fois au restaurant. Sachant que je travail en temps serveur, hier elle a invité quelques unes de ses amies à venir manger aujourd’hui dans son appartement avant de m’appeler. Pourquoi? Pour que je fasse le servir évidemment. Mais pas que. Elle est une cuisinière très médiocre alors le bon cousin Naoki doit voler à sa rescousse et préparer un repas pour toutes ces demoiselles avant de gagner le droit de laver la vaisselle. Enfin vous voyez maintenant. On pourra pas dire que j’ai rien tenté. Mais vous savez ce que je crois? Je crois qu’elle m’a pardonné mais qu’elle continue de dire le contraire pour pouvoir profiter encore un peu de mes services. Les femmes peuvent parfois être diabolique, je vous le dit. En attendant mon rôle pour le moment s’est de rester dans la cuisine en ayant le droit d’en sortir uniquement pour le service. Comme je m’y attendais, j’avais déjà fait l’objet de plusieurs conversation entre Natsuki et son groupe. La réputation de mes omelettes de riz ne risquait sans doute pas de tomber avec toute la «publicité» qu’elle faisait à leurs propos. Le problème c’est qu’aujourd’hui j’avais pas vraiment envie de faire à manger pour tout le monde. J’avais pas envie de faire quoi que ce soit en fait mais je ne pouvais laisser ces filles se faire empoisonner à cause des plats moisi de ma cousine. Mais n’allez pas croire que je critique à l’aveugle hein. Pour lui faire plaisir j’ai déjà mangé plusieurs fois de sa cuisine, toute fois le résultat final à toujours été le même. Elle le sait mais elle s’entraîne. Je devrais peut-être l’aider un jour plutôt que de la laisser seule avec son livre de recette. Bref... Aujourd’hui j’allais travailler avant même d’être au bar. «Ding Dong» Ah. Ca c’était le signal qui annonçait la fin de ma tranquillité pour la journée. Vous n’êtes peut-être pas au courant mais quand un groupe de filles se réuni chez l’une d’entre elle autour d’un repas c’est pour refaire le monde. Le monde des hommes surtout. Oui messieurs. Entres copines nos femmes ne nous envoient pas que des roses lorsqu’elles parlent de nous. Des fois on reçoit aussi les tiges pleines d’épines. A les écouter on croirait que la majorité des hommes, si c’est pas tous, ne sont que des gros patapouf allongé dans leur canapé une bière à la main et regarde la télé. Bon c’est vrai qu’il n’y a pas que du faux dans ce qu’elles disent mais heureusement pour moi, je ne fais pas parti de ces gens là. C’est grâce à moi qu’elle mangeront bien aujourd’hui alors n’aurons aucun motif pour me blâmer. En me sachant enfermé dans la cuisine et à ne sortir que pour les servir et débarrassé, il se pourrait même qu’elles me prennent pour l’esclave de Natsuki. Aaaah je souris rien qu’en pensant qu’un groupe de copine puissent se soucier de moi. Enfin, ça ne reste que des suppositions, je ne leur ai même pas encore ouvert la porte. «Nao-chaaan! Tu peux leur ouvrir s’il te plaît?» Je n’ai même pas demandé pourquoi c’était à moi d’ouvrir alors que je n’avais pas tout à fait terminé de préparer le repas. Et à vrai dire j’avais pas besoin de demander. Oui j’avais pas réellement fait attention mais en écoutant un peu mieux je pouvais entendre le son du sèche-cheveux. Maji de? T’es pas prêtes? Je me suis toujours demandé comment les filles faisaient pour mettre aussi longtemps à se préparer. Cependant je n’ai pas encore trouvé de réponse à ma question. L’un des plus grands mystères de l’humanité, je vous le dis. Quoi qu’il en soit, je devais continuer ma journée de «Naoki service». J’ai donc ouvert la porte à ses amies et les ai invité à entrer avec politesse et courtoisie. Il ne restait plus qu’une personne à faire entrer et c’est là que j’ai senti un pincement sur ma joue. Oh non. Pourquoi elle? Elle n’est pas méchante mais je déteste quand elle est là. Je parle bien sûr de la voisine qui habite de l’autre côté de la rue. Elle a presque soixante ans et à chaque fois qu’elle me voit elle a cette sale manie de me pincer la joue en disant d’un air enfantin «Il est toujours aussi mignon ce petit». Non mais sérieux? Lâche-moi sorcière! Encore heureux que je ne la croise pas souvent même si je passe beaucoup de temps chez Natsuki. Heureusement c’était la seule. Les autres devaient à peu près avoir l’âge de ma cousine. En y repensant, il y en a une autre qui a retenue mon attention juste avant. Elle était la première à entré et donc la première que j’ai accueilli. Je ne ressens rien de particulier pour elle, d’autant plus que c’est la première fois que je la vois, mais je me demande maintenant pourquoi elle rougissait quand on s’est regardé. Entre la sorcière qui aime les p’tits jeunes et la demoiselle rougissante, je sentais la bonne journée arriver. J’en venais même à penser que finalement, attendre dans la cuisine c’était pas si mal... On approchait de la fin du repas. Il serait peut-être temps ça va bientôt faire sept heures que vous êtes autour de la table, c’est plus un repas ça. Du coup j’attendais bêtement sur mon tabouret, adossé au frigo. J’ouvrais et je fermais mon téléphone pour m’occuper. Mais il y avait quelque chose qui me dérangeait dans tout ça. A chaque fois que j’ouvrais mon téléphone je regardais l’heure avec cet impression d’avoir oublié quelque chose. Quelque chose d’important. Alors je l’ai laissé ouvert en fixant l’heure comme si elle allait me parler pour me dire ce que j’avais oublié. Ca y est! Je sais! Dans une demi-heure je dois être aller à mon job. Il fallait que je le dise à Natsuki. Le reste de la vaisselle, j’allais devoir lui laissé. Comme la semaine dernière. J’ai donc rangé mon téléphone dans ma poche et commencé à ouvrir la porte de la cuisine. Oui, j’avais fermé pour être tranquille. Alors que j’ouvrais la porte, j’ai entendu quelque chose qui répondait à ma question de tout à l’heure. Pourquoi cette fille rougissait? «Allez, vas-y Rose. Il est dans la cuisine, va lui parler. C’est pour ça que je t’ai invité, non?» Natsuki... J’aurais dû me douter que tu préparais quelque chose avec ce soit disant repas. Cette Rose. Si je me rappel bien c’était elle que je devais rencontré si je ne m’était pas trompé de salon de coiffure. Je suis rester bloqué quelques secondes avant de sortir de la cuisine. Heureusement je devais partir. En arrivant dans la «salle du complot», tous leur regard se sont dirigé sur moi. Encore une fois je suis resté bloqué quelques secondes. C’était assez effrayant comme situation. Mais je devais me dépêcher pour ne pas arriver en retard au bar. Même si cette idée déjà un peu compromise. Heureusement c’était pas trop loin d’ici. Je me suis excusé devant elles avant de m’approcher de Natsuki. Je me suis mit derrière sa chaise avant de me pencher pour lui déposer un bisou sur la joue. «Gomen. Anata ga ryōri o shiagenakereba naranaideshou. Ja ne.»* Je me suis enfui sans attendre de réponse de sa part. Mais comme la dernière fois, je l’ai entendu m’appeler avant de fermer la porte. Elle voulait sans doute me retenir pour que cette Rose puisse me parler. Mais j’avais pas le temps et de toute façon je déteste les rencontres arrangés. C’est comme ça que j’ai quitté l’appartement de Natsuki, encore une fois comme un voleur...

19h20, Manhattan, le bar.

J’avais pris le temps de manger un peu plus tôt chez ma cousine. Je faisais toujours attention à ne jamais avoir le ventre vide. De toute façon j’adore manger alors ça ne risquais pas d’arriver. Bref... Ca ne changeait pas le fait que j’étais en retard d’une vingtaine de minutes. C’est d’ailleurs ce que cet imbécile arrogant de Nam-Kyu n’a pas manqué de me rappeler. Dès qu’il avait l’occasion de me critiquer il le faisait. Quand j’ai vu sa tête de bourgeois désagréable j’ai commencé à me demandé pourquoi les journées faisaient vingt-quatre heures. J’allais devoir passer encore un long moment avec lui. Je ne le connaissais même pas et il a pourtant prétendu le contraire au boss afin qu’il m’engage. Je l’ai remercié pour ça d’ailleurs. Mais c’était avant de le connaitre. Il ne mérite aucuns de mes remerciements. Depuis que je suis là je remplis au moins la moitié de son travail en plus du mien. Il ne fait rien. Ou alors pas grand chose. J’ai pensé plusieurs fois à ne rien faire, comme lui. Mais si ça arrivait on serait viré. Du moins, lui je m’en fout. C’est surtout pour ma place que je m’inquiète alors je m’efforce de faire son boulot. Au final je me retrouve souvent à m’occuper de toute la salle et de faire de mon mieux pour ne pas oublier de clients à servir. Comme je le disais tout à l’heure, Nam-Kyu est toujours entrain de me sermonner. En plus de me rappeler que j’étais en retard, le voilà maintenant en train de me dire que je suis trop lent pour me préparer. Toujours cet air supérieur. Ce gars là me ressort par les yeux. Juste après sa remarque je venais de finir d’enfilé ma tenue de travail et j’ai fermé mon casier. Enfin fermé. J’ai claqué la porte un grand coup en fait avant de me tourner vers lui. Je l’ai regardé quelques secondes un peu énervé puis je me suis dirigé vers lui. Il ne m’avait pas salué alors je n’avais aucune raison de le faire. Je ne me suis pas arrêté non plus pour sortir de cette pièce. Je l’ai même percuté volontairement avec mon épaule en lui disant d’un ton sec «Reste pas planté là, t’es dans le passage.». J’avais peut-être fait une erreur en faisant ça. Maintenant il avait une raison de m’en faire bavé jusqu’à la fermeture. Mais à ce moment, je m’en foutait...

Spoiler:

° °
°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. EmptyVen 19 Avr - 20:17






Jade & Naoki ◘ Hmm.. I don't think so.



S'en était trop, mais vraiment trop. Même s'il y avait des gens que j'appreciais, à New York – très peu de gens, rassurez-vous – je voulais quitter cette ville. J'en avais marre de l'université, du boulot, des corvées que Mei me demandait de faire. Jamais de la vie, non jamais, je n'avais fais le ménage auparavant. A quoi bon ? J'avais une vingtaine de bonne à Séoul que je payais pour qu'elles fassent tous à la maison. C'est à ça que servait une bonne, de toute façon. Je n'avais jamais fais la vaisselle ou pris la poussière, ni même cuisiné, sauf pour de rares occasions. Mais depuis que j'habitais chez Mei, elle me prenait pour son chien et me faisait tout faire. Je passais la serpillière, nettoyais les fenêtres, passais l'aspirateur. Il est vrai que je devais le faire aussi, des fois, puisque je vivais avec elle, mais quand même ! J'étais aussi loin d'être un pro dans ce milieu et faisais plus de dégâts que de bien, mais pourtant cette fille ne se lassait pas de continuer à me prendre pour son esclave. En plus de ça, elle se permettait de me faire des remarques. Mais s'en était trop maintenant, je n'allais plus l'écouter. Qu'elle me frappe, cette sorcière ! Qu'elle me tue si elle le veut ! Je ne me laisserai plus faire. Si mes amis me voyaient nettoyer, ce serait la honte totale.. Sérieusement, si le F4 me voyait faire le ménage, qu'est-ce qu'ils en penseraient ? Ils riront sûrement.. Il fallait que je me reprenne en main, et vite. Même au boulot, je ne faisais rien et laissais tout le travail pour Naoki, alors pourquoi avec Mei ce n'était pas pareil, hein ? Je devais l'avouer, j'avais peur. Peur de sa famille de Yakuza ou je ne sais plus trop quoi.. C'était sûrement la raison pour laquelle je ne lui disais plus rien, ne me moquais plus d'elle, gardais mes distances même si au fond, quelque chose me poussait vers elle. J'étais trop tenté de lui attraper ses lèvres et l'embrasser mais je ne pouvais plus me le permettre. Je ne voulais pas perdre ma vie juste pour pouvoir jouer avec une fille. Il y en avait tellement, de son genre, dans ce monde, j'allais me trouver meilleure qu'elle, plus belle, plus intelligente. La seule chose que j'avais à faire était attendre de rentrer à Séoul. Je ne sais pour quelle raison, mes rendez-vous arrangés me manquaient énormément depuis mon arrivée ici et je voulais aussi voir So Hyun.. Si j'avais su depuis le début que Mei avait une famille de fous, je ne me serai jamais approché d'elle, n'aurais jamais dormi dans son lit et même goûté à ses lèvres. Maintenant qu'il est trop tard pour faire demi-tour, je vais sûrement me faire tuer, massacrer, tronçonner, découper en 32. Si elle parlait de toutes les conneries que je lui ai faites à son frère, j'allais rendre l'âme pour sûre. Qu'est-ce qui me retenait chez elle ? Étant au courant du fait que les Yakuzas ont la plus grande organisation de crime organisé du monde, je préferais quand même rester à ses côtés, tout en ayant peur.. Pourquoi je ne faisais pas ma valise pour partir ? Ce n'est pas comme ci l'argent me manquait. J'avais demandé à Il Kwon de m'envoyer un peu pour l'anniversaire de Meitsuya.. Si je n'avais pas fais l'effort de lui acheter des cadeaux pour faire pardonner mes actes, je serais peut-être déjà parti de chez elle, à l'heure qu'il est. Elle m'avait retenu, m'avait supplié de rester et j'avais accepté comme un con. Elle m'aimait à ce point alors ? Au point de me prendre dans ses bras et me supplier de rester en ravalant sa fierté ? En tout cas, pour la deuxième fois de la vie, j'étais content de savoir qu'une fille m'aimait. Les autres avec lesquelles je passais mes nuits n'étaient pas dingue de moi ; elles aimaient seulement ce que j'ai dans le pantalon.. Mais je devais quand même rester sur mes gardes. Je ne comptais pas avoir mal au coeur une deuxième fois, je ne le supporterai sûrement pas, ce pourquoi j'essayais de prendre mes distances d'elle et faisais de mon mieux pour ne pas craquer. D'autre part, Meitsuya m'avait rendu le sourire. J'étais quelque peu heureux avec elle, même si elle était dure avec moi. Mais de toute façon, si les choses se compliqueraient trop et que je risquerai ma vie, je partirai loin d'ici. Voir même, je rentrerai à Séoul. Mes parents me laisseraient tranquille si je leur dis que des Yakuzas me courent après haha. J'imagine bien la tête qu'ils feront.. En tout cas, demain matin, je vais me faire trucider. Comment allais-je leur expliquer que j'avais raté mon test de mathématique sans même l'avoir fait ? Mais ce n'était pas non plus ma faute, alors tant pis ! Ils n'ont qu'a m'envoyer de l'argent au lieu de me demander de travailler.. Ce n'est pas ce qui leur manque ! Je n'ai même pas le temps de dormir la nuit, alors comment veulent-ils que j'etudie et passe des examens ? Mes yeux se fermaient tous seul dans la bibliothèque, je n'y pouvais rien.. Si personne ne me reveillait, j'y passais des heures à ronfler sans même me soucier des cours et des tests. Le boulot non plus, ce n'était pas de tout repos. De sept heures du soir jusque quatre heures du matin, j'étais debout et servais des gens aussi bizarres les uns que les autres. De plus, je devais supporter mes collègues. L'un, Chris, se permettait toujours de faire des remarques pour les retards et autres choses sans importances, comme s'il était le patron ! L'autre, à qui je ne connaissais même pas le nom, n'était pas souvent là mais ne se faisait quand même pas renvoyer. Sois-disant, c'est le neveu du patron où je ne sais quoi.. Le troisième, c'est le nouveau bridé là. Le plus beau d'entre ces débiles et surtout, le plus serviable. A vrai dire, ce Naoki, je l'aimais bien. Comme il était un peu plus agé que moi, j'essayais de le respecter assez même si je lui laissais faire tout mon boulot à ma place. D'ailleurs, je ne savais pas trop s'il avait remarqué mon habitude de tout lui laisser. Peut-être qu'il trouvait ça normal, lui, vu qu'il faisait tout sans rien me dire ? Trop bon, trop con mon pote... Pendant qu'il travaillait, moi j'allais fumer dehors car si je ne fumais pas, je risquais de frapper des clients. Ils étaient chiant comme pas possible.. C'était aussi la raison pour laquelle je n'aimais pas les servir et laissait faire Naoki. Mais je passais quand même du temps au bar, hein ! Au moins, je faisais mon plus gros boulot. Ce sont les petites tâches que je lui laissais, genre faire la vaisselle pendant le temps que je ramasse les crasses dans la salle et passe le balais. Mais je devais l'avouer, je le trouvais assez lent. D'ailleurs, je ne me retenais pas de le lui dire tout comme je venais de le faire.. Assez énervé à cause de ce test de mathématique, je m'étais appuyé contre le mur du vestiaire, attendant depuis plus de cinq minutes que Naoki termine de se changer. Me grattant la tête, je regardais Chris tourner en rond dans la pièce, me demandant ce qui pouvait autant le tracasser. Il était bizarre, depuis quelques temps.. A mon arrivée ici, il y a plus de 6 mois de celà, il était sympathique et souriant même si je voyais à ses yeux qu'il en avait marre de la vie. Du moins, c'était ce que je pouvais comprendre à ses propos. Mais depuis, il était devenu agressif et incontrolable au point de nous insulter. Moi aussi j'étais agressif et avais ''la grosse tête '' comme le disaient si bien mes connaissances mais ce n'est pas pour autant que je traitais les gens de tous les noms.. Il m'avait même insulté de pd ! haha Moi ? Pd ? Un casanova pd, ça existe d'abord ? Entendant Naoki claquer la porte du casier, je tournai mon regard vers lui, me redressant alors pour enfin sortir de là, mais resta bloqué quelques secondes avant de me faire percuter violemment. C'était quoi ce regard qu'il m'avait lançé ? On aurait dit que des foudres lui sortaient par les yeux, ayant presque réussi à me faire peur. «Reste pas planté là, t’es dans le passage.» Ok, ok.. Qu'est-ce qui lui prenait tous d'un coup ? Plissant les yeux tout en me tournant pour le regarder, je le vis sortir de la pièce avant de faire de même. « A vos ordres votre altesse. »,dis-je d'un ton un peu moqueur alors que je le suivais pour aller dans la salle. Descendant les escaliers qui menaient au bar, je fis un tour dans la salle pour vérifier s'il manquait quelque chose avant de revenir derrière le comptoir. On ouvrait à huit heures et avait donc le temps de faire nos mélanges et cocktails. Je connaissais tout par coeur maintenant, à force de refaire les boissons tous les soirs.. Par contre, comme j'avais été en retard, je devais me grouiller pour les faire. Passant ma main dans la poche de mon pantalon, j'en sorti une pince avant de fixer ma mèche qui me dérangeait. Lançant un coup d'oeil vers Naoki, je montai légèrement les manches de ma chemise avant d'ouvrir le frigo et en sortir les ingrédients nécessaires pour faire les cocktails et milk-shakes. Heureusement qu'il y avait plusieurs mixers, sinon je devais laver à chaque fois après avoir mixerisé les fruits. Epluchant les kiwis, je les découpai avant de les mettre dans un mixer. Faisant de même pour les fraises, je les mis dans un autre avant de sortir les morceaux d'ananas du frigo et les mettre dans un autre pour faire le Pina Colada. C'était l'une des boissons les plus demandés et j'en étais l'expert ! « Sempai, tu peux mixeriser les fraises et les kiwis pendant que je fais la pina colada ?  T'as juste à appuyer sur les boutons.», dis-je en riant, sans même le regarder. Je le prenais pour un débile, des fois, mais je le faisais pas exprès. Mon caractère était ainsi ! Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j'entendai la musique retentir, le dj était enfin là. Parfois, quand il se ramenait un peu trop tard, je faisais son boulot à sa place. Faire le dj était facile de toute façon et je m'amusais bien derrière les instruments et equipements de dj. Je n'avais pas affaire à des cons, là ! Les boissons étaient prêtes et étaient toutes au frigo. J'allais sûrement en refaire plus tard comme d'habitude lorsqu'ils n'en resteraient presque plus, mais ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus en ce moment. Les clients arrivaient en groupe et commandaient déjà des boissons à Naoki. Passant ma main dans mes cheveux, j'enlevai la pince de ma mèche pour ne pas avoir l'air ridicule devant les clients, avant de mettre des gants en plastique. Le patron nous en obligeait et à vrai dire, je ne voyais pas trop l'intêret de les mettre. Prenant plusieurs verres en main, je commençai à les remplir. Regardant Naoki, je lui souriai faiblement avant de tourner la tête vers une demoiselle qui ne faisait pas plus que 18 ans.. Fin, elle n'avait pas l'air d'être très grande, en tout cas. Lui faisant mon sourire colgate, non pas pour lui plaire, fin, juste un peu mais surtout pour la mettre plus à l'aise, je lui demandai : « Puis-je vous servir ? ». Sortant alors un Milk Shake aux fraises, je la servis avant de répondre à quelques autres commandes. Avec Naoki, on ne discutait pas beaucoup.. C'était assez dérangeant quand même. Nous étions collèges de boulot et aucun de nous ne pipais mot sauf pour se dire des méchancetés ou pour s'informer sur le travail. A vrai dire, le fait de se parler et d'en savoir plus l'un sur l'autre, moi j'y étais pour ! Tout en servant des clients, je dis à Naoki sans pour autant le regarder : « Sempai!Je penses qu'on devrait mettre les points sur les i, toi et moi. ». Oui, c'était ma façon de demander à rester ensemble, que ce soit pour se rentrer dedans où pour parler comme des humains. « On boit quelques verres après le boulot ? Ce serait dommage de continuer à se faire chier l'un l'autre sans savoir où est le problème, non ?», demandais-je en me tournant enfin vers lui, lui lançant un regard curieux.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. EmptySam 20 Avr - 21:24

Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Naoki_27

19h42, Manhattan, Le bar

Quand on est au travail on doit toujours essayer de s’entendre avec ses collègues. Est-ce que je m’entendais avec eux? Et bien, c’est pas l’amour fou mais je dois faire avec. Sur le papier on est censé être quatre employé. Mais ça c’est sur le papier. Dans l’établissement nous ne sommes que trois. Enfin deux et demi. Il y en a un que je ne connais pas et que seul le patron à déjà vu, on a aussi Chris à qui je ne parle que pour les commandes ou d’autres choses concernant le travail. Cependant j’essaie de ne jamais lui parler trop longtemps, il fini toujours par dire quelque chose de désagréable ou d’inutile. Il est peu lourd des fois. Et enfin le dernier, Nam-Kyu qui ne compte pas pour une personne entière à mes yeux. S’il faisait tout son travail lui même je pourrais tout à fait le compter normalement mais ce n’est pas le cas. Sans me vanter, je dirais que je compte double. Avec le travail acharné que je fourni je ne pense pas me tromper en disant cela. Quand j’analyse ça de cette façon je ne crois pas être en mesure de dire que je les apprécient. En réalité il n’y en a qu’un avec je parle réellement et c’est l’autre fainéant. Quand il m’a aidé à être embauché j’étais heureux et je me disais que j’avais atterri dans une bonne enseigne mais j’étais loin du compte. Ca ne lui a pas pris très longtemps pour me refiler son boulot et aller détruire ses poumons à coups de cigarettes derrière la boutique. Lorsque les gens communiquent et se complimentent on dit qu’il se lancent des fleurs. Nous on se lançait plutôt des ronces, mais c’était de sa faute. Il est toujours arrogant et me parle comme si j’étais un imbécile. Il m’appel toujours «Sempai» et je commence même à me demander s’il n’a pas fini par en oublié mon véritable nom. Bien que ce soit une marque de respect de m’appeler comme ça, l’entendre de sa bouche me donne une impression malsaine. Je ne sais pas pourquoi. Heureusement que c’était un endroit où il y avait d’autres contacts humains que mes collègues. Je ne me voyais définitivement pas être enfermé dans un bureau avec ces gars là. Surement pas. Aujourd’hui j’étais un peu en retard et la manière que Jade avait eu de me le faire remarquer étais plutôt désagréable. En fait il avait réussi à mettre KO ma bonne humeur en un temps record. On pourrait même l’inscrire dans le guinness des records. A peine arrivé et déjà sur mon dos à faire ce qu’il fait de mieux, être chiant. Je l’ai heurté avant de quitter le vestiaire. Je l’ai entendu marmonner quelque chose mais je n’y ai pas prêté attention, ça m’aurais certainement énervé davantage de toute façon. La salle était prête. Pas étonnant, j’avais pas eu à la faire cette fois-ci à cause de mon retard. Il ne restait plus que les boissons à concocter. C’est à ce moment-là que Nam-Kyu m’a demandé de l’aide. Mais comme à son habitude il en dit toujours plus. Le plus qui énerve. En me disant qu’il fallait simplement appuyé pour que ça fonctionne il a ponctué sa phrase avec un ricanement. Pourquoi? Pourquoi toujours rajouté le petit plus qui rend ce personnage si insupportable? Il doit s’en rendre compte mais je pense qu’il doit surtout s’en foutre royalement. La plupart du temps je ne dis rien parce-que je ne veux pas créer encore plus de problèmes. Ce gars est problème à lui tout seul alors c’est amplement suffisant pour ce bar. Pour l’instant je passais outre ses moqueries et tentait tant bien que mal de me concentrer sur le travail. Malgré tout on avait un point commun, on mettait une pince pour maintenir nos cheveux. Pendant qu’on terminait les boissons on pouvait entendre la musique démarrer. Si le DJ est arrivé, ça veut dire qu’on ouvre dans très peu de temps. C’est passé très vite en fait. Sans m’en rendre compte j’étais déjà en train de prendre les commandes des gens avec le sourire. Mais pas seulement. Au fur et à mesure que j’accueillais toutes ces personnes, je retrouvais ma bonne humeur. Parler avec les gens était ma spécialité, même si c’était différent avec Jade et les autres. Je n’aime pas dire ça parce-qu’après j’aurais le même air arrogant que mon collègue mais j’attirais les regards féminins. Enfin, je me partageais tous ces regards avec Jade qui lui aussi ne laissait pas les demoiselles indifférentes. On avait chacun notre façon de faire. Moi j’ai beaucoup de réparti donc je peux répondre à pas mal de situations. Généralement je me comporte un peu comme si j’étais un de leurs amis. D’ailleurs une fille m’as dit en arborant un large sourire et juste après avoir commandé «Vous êtes très mignonne!» De quoi? Je suis mignonne? Ne comprenant pas tellement pourquoi elle me disait ça, mon regard c’est porté sur sa camarade juste à côté d’elle. Elle m’a regardé aussi et a montré le dessus de sa tête avec son doigt. «Ah!» Ai-je lâché avant d’enlever la petite pince qui était dans mes cheveux. J’ai incliné rapidement la tête pour m’excuser puis la remercier en même temps. Mon regard c’est de nouveau posé sur celle qui me trouvait «mignonne» avant que je ne lui rende son sourire pour dire d’une manière ironique «Je savais bien que j’étais belle ce soir». M’excusant ensuite de devoir les laisser pour aller préparer leur commande je me suis retourné en direction du comptoir et j’ai balayé la salle du regard. Puis il s’est passé quelque chose de rare. Nam-Kyu me parlais. Non mais c’est pas ça qui est rare. Ce qui est rare c’est qu’il me parle d’autre chose que le travail. Il voulait qu’après le boulot on discute tous les deux pour arranger les choses dans notre relations qui pour l’instant n’est pas très amicale. En voilà, une bonne idée. Venant c’était exceptionnel. Je m’étais arrêté en l’entendant me parler, croyant qu’il voulais me refiler une commande mais finalement c’était pas ça. Boire ensemble après le travail? Ca semblait faisable, et ça nous permettrais aussi de comprendre le point de vue de l’autre. Je sortais d’une bonne conversation avec le groupe de filles de tout à l’heure donc c’est le sourire aux lèvres que j’ai pu lui répondre «Ouais on fera ça. Je t’apprendrais comment être moins… «Toi» avec ton entourage» Je voulais dire par là que je voulais lui montrer comment être moins désagréable et arrogant avec les autres. Bon c’est certainement pas gagné d’avance mais ça ne coûtait rien d’essayer. Et à vrai dire… J’en avait marre de mon côté aussi de me quereller avec lui pour des conneries…

° °
°
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jade&Naoki ◘ Hm.. I don't think so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se connait ? [pv Naoki ]
» Mei & Jade ◘ No way ! Never ! It's impossible.. Oh my god.
» Jade&Mei - Shopping Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-