It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose} un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}  EmptyDim 10 Mar - 17:42

CHRIS& KAYLEE-ROSE

❝ un accident est si vite arrivé ❞

« Si je vois encore une seule piqure, je jure de devenir toxicomane ! » Chris se mit légèrement à rire. « C’est vrai qu’on a eut pas mal de vaccin aujourd’hui mais c’est quand même mieux qu’enchainer les opérations, non ? » Shelsy lui adressa une grimace qui voulait tout dire et il se mit à rire de nouveau. Il s’entendait hyper bien avec Shelsy. Avec les autres il avait un peu plus de mal. Avec Nahla tout ce passait à merveille mais c’était parce qu’il savait qui elle était. Le fait qu’il ne se souvienne pas de ces neuf dernières années n’avait aucune importance, elle était sa jumelle et il l’adorait. Il avait juste l’impression qu’elle lui cacher quelque chose. Nahla avait toujours était une fille sérieuse avec la tête sur les épaules, mais quelque chose semblait lui interdire qu’être pleinement heureuse sans qu’il n’arrive à comprendre pourquoi. En tout cas malgré son amnésie, Chris se sentait bien. Cela en était presque étrange. Il avait cette horrible impression de ne plus avoir un énorme poids sur les épaules. Même s’il souhaitait retrouver ses souvenirs, dans un certain sens, il n’était pas pressé que ça arrive. Tout ce qu’il savait avec certitude c’était qu’il s’était prit une balle dans la tète et c’était loin d’être courant… Shelsy était au petit soin avec lui depuis l’accident, et une certaine complicité était visible entre eux. Apparemment elle remplaçait une certaine Inès qu’il était censé connaitre mais qui faisait partit des personnes donc il n’avait plus aucun souvenir.

« Tu termine à quelle heure ? » « A 18h. Tu a déjà hâte de te débarrasser de moi ? » Demanda-t-il avec un sourire taquin. « Oh oui je rêve de ce moment avec grandeeeee impatience. Quelle joie de ce retrouvé seule au monde ! » « Heureusement que j’suis là alors. » Renchérit-il avec un sourire avant qu’elle ne s’approche de lui pour essayer de le chatouiller mais il lui attrapa les mains. Un bruit de crissement de pneus stoppa leurs enfantillages. Shelsy et Chris se lancèrent un regard avant de porta leurs attentions sur la route en face la clinique. Shelsy se dirigea vers la porte pour mieux voir et se retourna vers Chris pour l’informait. « Un chien vient d’être renversé. » Le jeune homme sortit alors de la clinique. Une voiture était garée en plein milieu de la route, la portière ouverte. La conductrice semblait des plus choquer et regardait le chien. « Est-ce que ça va ? Je suis vétérinaire. Vous pouvait m’aider à le porter à l’intérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose} un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}  EmptyJeu 14 Mar - 11:25

Un accident est si vite arrivé
"L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai
L'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve, je le saurai". Voilà ce que la jolie Kaylee Rose écoutait actuellement en musique, une chanson interprété par Joe Dassin. Pendant ses nombreux déménagements, elle avait un jour élu domicile en France et c'est là qu'elle avait connu cette chanson qui lui allait actuellement comme un gant puisque après un énième déménagement, elle s'était alors retrouvé sur ce continent si vaste.
Durant sa vie dans l'hexagone, elle s'était donc alors prise à apprécier plusieurs chanteurs et maintenant, elle savait même chanter quelques uns de leurs tubes. Et oui, vu qu'elle y avait vécu, elle avait apprit à parler la langue de Molière. En fait, sa mésaventure leur avait au moins apporté à elle et sa fille, la possibilité de parler plusieurs langues. En effet, la jolie blonde qui avait mainte fois changé d'identité parlait actuellement pas mal d'idiomes différentes. Elle ne savait pas en quoi ça allait lui être utile mais c'était tout de même un plus non ?

Elle devait aujourd'hui aller chercher sa fille en cours, et donc, elle était en voiture à écouter tout en chantant à tue tête du Joe Dassin. Après la chanson l'Amérique, elle était passer "aux champs Élysée". Ce tube lui apporta une certaine nostalgie car elle avait vraiment aimé vivre en France, c'était l'un des endroits qu'elle avait préféré dans tous les lieux ou elle avait élu domicile. Elle était alors sur la route, presque arrivée à destination, mais, le destin en décida alors autrement. Une seconde inattention, un chien qui se jette rapidement sous ses roues ... un accident arrive si vite de nos jours. Elle pila le plus vite possible et resta là, sur son siège totalement décontenancé. Elle était plus choqué qu'autre chose. Elle secoua alors la tête et finit ensuite par sortir de son véhicule. Heureusement, la chance voulu que l'accident arrive devant chez un vétérinaire ... enfin, si on peut appeler ça une chance. Elle aurait surtout préféré que rien de tout cela n'arrive. Elle regarda donc le véto avant de répondre. Moi ça va .... mais le chien ... Elle avait toujours adoré les animaux, elle ne se le serait jamais pardonné si une "bête" était morte par sa faute. Oui oui bien sur. Elle se baissa alors pour prendre l'animal avec l'aide du vétérinaire.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose} un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}  EmptyMer 20 Mar - 20:50


« Moi ça va .... Mais le chien ... » « Vous ne rouliez pas vraiment vite… je pense pouvoir faire quelque chose. Vous pouvait m’aider à le porter à l’intérieur ? » « Oui oui bien sur. » Ensemble ils rentrèrent le labrador couleur sable pendant que Shelsy s’occuper de désinfecter le matériel qui allait leur être utile. « Ecouté. Vous pouvez rester pendant que je l’ausculte mais s’il me faut l’opéré, il vous faudra aller dans la salle d’attente, ok ? » Chris se doutait même si ce n’était pas son chien, que la jeune femme devait s’inquiété, ne serait-ce qu’un peu. C’était tout de même sa faute s’il était dans cet état. Oh il ne l’accuserait pas. Il ne voulait pas la faire culpabiliser. Ça aurait pût arriver à n’importe qui, même si l’imprudence des automobilistes était une chose qui agaçait Chris. En grand amoureux des animaux qu’il était, il ne pouvait s’empêcher d’avoir le cœur serré en voyant un chat écraser au bord de la route. Ça arrivait bien trop souvent à son goût.

« Shelsy apporte un verre d’eau à la dame pendant que je m’occupe de Waouf. » Fallait bien lui donner un nom ! Il n’allait pas continuer à l’appeler « le chien accidenté » ! Puis pour le jeune McKay les animaux méritait autant de respect que les hommes donc il se devait de lui donner un nom. Trop préoccuper par l’état de santé de son patient, il n’avait pas trouvé plus original que Waouf. C’était déjà mieux que rien. Il commença à l’ausculté. Le pauvre chien gémit quelque peu. « T’inquiète pas Waouf. Ça va allait. » Il se tourna ensuite vers la jeune femme. « J’en ai pour une demi-heure tout au plus. Si vous voulez rester dans la salle d’attente, vous pouvez… » Si certaine personne avait beaucoup de respect pour les animaux, Chris savait que ce n’était pas le cas de tout le monde et que certain n’aurait pas prit la peine d’attendre. Il entendit que la jeune femme soit sortit et il commença à opéré après s’être laver les mains et avoir anesthésiera l’animal. Une bonne demi-heure tard il sortit de la salle. « Il va mieux. Il est dans une cage. Il dort. J’vais essayer de savoir s’il est à quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose} un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}  EmptyDim 21 Avr - 10:05

Un accident est si vite arrivé
Kaylee-Rose était à présent totalement sous le choc, elle espérait grandement que l'animal n'avait rien sinon, elle allait s'en vouloir pour le reste de sa vie. C'était comme tuer un être humain, pour elle s'était du pareil au même. Elle adorait les animaux, même si elle n'en avait pas ... car ça aurait été plutôt compliquée vu la vie de dingue qu'elle menait, surtout quand on voit tous les déménagements qu'elle a eut à faire durant ces 24 derniers mois. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder le chien qui était là, en si piteux états. Elle avait honte, tout ceci était de sa faute, juste parce qu'elle pensait à cet instant à autre chose que sa conduite. Si elle avait mieux conduit, elle aurait peut être pu éviter le chien. Mais bon, comme on dit, avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Le mal était fait maintenant, donc, il ne restait plus qu'à espérer que le vétérinaire parvienne à réparer les dégâts quoi. Il la rassura quant à ce qu'il pouvait faire. Ouf se contenta t-elle de dire en soufflant légèrement, elle avait tellement eu la trouille il fallait dire.

Ils étaient à présent tous les 3, en comptant l'assistante du véto dans le cabinet de ce dernier. Celui ci lui proposa de rester là pendant qu'il l'auscultait. Elle allait justement le demander donc, il l'avait devancé sur ce coup là. Elle ne pouvait pas d'imaginer reprendre le volant avant de savoir si c'était grave ou pas, en espérant que ce ne le soit pas car elle ne pourrait pas continuer à vivre en sachant tout ça. Il ne lui restait donc plus qu'à croiser les doigts &, à espérer. Merci dit elle ensuite alors que la femme qui accompagnait le véto lui apportait un verre d'eau et puis, elle ajouta. Oui bien sur que je vais rester.

Après quelques minutes, il lui annonça donc qu'il allait procéder à une opération. Elle suivit donc la fameuse Shelsy vers la salle d'attente. Une fois assise, elle sortit son portable pour envoyer un texto à sa fille afin de la prévenir, que cette dernière ne s'inquiète pas si elle ne la voyait pas rappliquer, surtout que ce n'était vraiment pas le style à Kaylee-Rose d'être en retard. Ensuite, elle fit les 100 pas dans la salle d'attente, comme si elle attendait les résultats dans un hôpital. Ce n'était pas le cas non, et pourtant, elle ressentait la même inquiétude. Les minutes lui parurent même interminables, elles avaient l'impression que ça passait tout lentement, que ça faisait genre 3 heures qu'ils étaient dans cette pièce à s'occuper de l'animal .... et pourtant, quand elle regarda sa montre, ça ne faisait que 20 minutes. Finalement, une dizaine de minutes plus tard, le vétérinaire sorti donc de la pièce pour lui donner des nouvelles. Pour la première fois depuis l'évènement, elle sourit, il allait mieux, c'était un énorme soulagement de la jeune blonde. Je peux le voir ? demanda t-elle alors.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose} un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}  Empty

Revenir en haut Aller en bas

un accident est si vite arrivé {Chris & Kaylee-Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaylee-Rose&Javier •• Nice to meet you
» dillon & c'ian ❝ it was an accident ! ❞
» léo & quinn ⊹ a police accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-