It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

léo & quinn ⊹ a police accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 1:59

Le sergent suicidaire, dont Quinn ne parvenait toujours pas à retenir le nom ridicule avait encore fait des siennes. Il était arrivé en retard juste avant l’arrestation du siècle et fatalement, plus un seul Kevlar n’était disponible pour lui. Hélas, après moult supplications auprès de la brunette, il parvint à la décider à lui donner le sien, dans sa grande bonté d’âme, la jeune femme croisant les doigts pour que l’intervention ne se passe sans bavure et qu’elle n’ait pas à regretter son don. Mais l’intervention ne se passa évidemment pas comme prévu… des kamikazes s’étaient rapidement mis à tirer dans la foule et surtout sur les forces de police, tant et si bien que lorsque Quinn vit Leonard être visé, ni une ni deux, sans même réfléchir, elle se jeta pour faire barrage de son corps et se prit l’équivalent de trois balles en plein dos. Elle s’écroula dans les bras du capitaine et, sans même pouvoir murmurer un mot audible, elle s’évanouit dans le brouillard le plus complet… « Léo… » Quinn n’avait pas de Kevlar et perdait rapidement du sang tandis qu’elle était conduite en ambulance puis en chirurgie aussitôt. Les médecins refusaient de se prononcer pour l’instant et ce n’est que trois heures plus tard qu’un chirurgien eut la bonne idée de venir voir le capitaine pour le tenir informé de l’avancée de l’opération… « Il n’est pas encore possible de savoir si elle s’en sortira ou pas. Ses blessures sont sérieuses et ont causé de nombreux dommages sur ses organes internes, provoquant de nombreuses hémorragies. Nous agissons avec précaution car nous voulons éviter la mort du fœtus : la patiente est enceinte. Je vous tiendrai informé dès que j’en saurais plus. » Pour ainsi dire, Quinn revenait de l’enfer lorsqu’elle fut montée dans une chambre solo. Elle avait ouvert vaguement les yeux après avoir été plusieurs heures en soins intensifs, mais ses paupières étaient affreusement lourdes. « Léo… » murmura-t-elle à nouveau tandis qu’elle grimaçait de douleur et ouvrait de façon plus véridique ses paupières, de très nombreuses heures plus tard. « Qu’est-ce qui s’est passé… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 1:59


Esseulé dans ce couloir d’hôpital, je ne faisais que revivre les évènements qui m’avaient conduit à ce moment. Où est-ce que cela avait merdé ? Je ne comprenais pas ! Elle aurait dû porter son kevlar pourquoi diable l’avait-elle enlevé ? Je ne savais plus où j’en étais ni même ce que je ressentais. Je me sentais pour le moins anesthésié comme si on m’avait mis KO d’un revers du droit. Je me sentais perdu sans elle et le sang sur ma chemise me rappelait qu’elle s’était sacrifiée pour moi. Et les heures qui défilèrent sans que personne ne vienne me voir me laissant assis sur la même chaise dans la salle d’attente attendant qu’on veuille bien me dire quelque chose, qu’on m’arrache à ce cauchemar sans fin. Enfin, un chirurgien vint me donner des nouvelles mais comment dire, le sol se déroba sous mes pieds. Un bébé ? Quinn attendait notre enfant ? Hagard, j’essayais de saisir la portée du discours du médecin mais j’étais bien incapable de me fixer sur un autre mot que fœtus. A nouveau seul, je me pris la tête entre les mains, allant jusqu’à prier pour qu’on épargne ces deux vies. Je me sentais encore plus accablé de chagrin à l’idée de les perdre tous les deux. « Je vais me réveiller » marmonnais-je mais le cauchemar était bien présent ! Une infirmière dû avoir pitié de moi car elle m’autorisa à attendre le réveil de Quinn dans sa chambre. Chose qui arriva quelques heures après et qui me soulagea au plus haut point. [color=#c03000] « Ce qu’il s’est passé ? » répétais-je totalement perturbé « Ce qu’il s’est passé ??? JE DEVRAIS TE BOTTER LE CUL VOILA CE QU’IL S’EST PASSE !! » Hurlais-je tant ma colère se mêlait à mon soulagement de les savoir en bonne santé tous les deux. L’infirmière ne tarda pas à rentrer dans la chambre « Monsieur, si c’est pour crier sur notre patiente, je vous prierai de partir sur le champ ! » m’ordonna-t-elle et je levais les mains en l’air en signe de reddition « c’est bon… » Marmonnais-je en me prenant la tête « Les nerfs ! Elle a l’habitude » grognais-je comme simple justification. L’infirmière me lança un regard courroucé avant de nous laisser seul. « Bon sang, me refais plus jamais ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 1:59

Quinn sursauta comme à son habitude sauf que là, le sursaut lui provoqua une vive douleur dans sa poitrine. Elle grimaça aussitôt en cherchant à remettre ses pensées dans l’ordre mais aussi à se souvenir de ce qui s’était passé au juste durant cette maudite intervention. « Me botter le cul ?? Mais pourquoi tu es saint et sauf !! » articula-t-elle avec difficulté après le départ de l’infirmière, commençant à comprendre que Leonard avait dû s’inquiéter des heures durant pour sa personne comme l’indiquait ses traits hautement tirés. Quinn n’hésita pas à approcher une main faible et tremblante afin de caresser sa joue avec douceur, comme si elle voulait lui ôter toute inquiétude et se faire pardonner sa haute désinvolture, dont elle ne faisait pourtant jamais preuve. « Le sergent Dan… il n’avait pas de Kevlar et je lui ai passé le mien… » Ses pensées commençaient à ressembler à quelque chose lorsqu’un point rouge clignotant attira subitement son regard. Il s’agissait d’un monitoring fœtal, elle en aurait donné sa main à couper pour en avoir déjà vu et eu un en fin de grossesse lorsqu’elle était enceinte de Léo mais là, le choc fut tel qu’elle resta un bon moment bloqué sur cette vision inattendue avant de ne tourner son visage vers le capitaine de son cœur. « Qu’est-ce que c’est que ça ?? » s’exclama-t-elle car elle voulait l’entendre de sa bouche. Quinn n’avait pas du tout eu l’impression d’être enceinte puisqu’elle n’avait eu ni nausée, ni saute d’humeur et encore moins de changement corporel. Elle était comme d’habitude si l’on excluait le fait qu’elle ait faillit mourir… « Tu es… tu es… fâché ? Je ne le savais pas je te jure !! Je ne t’aurais pas caché une chose pareille et je ne serais pas allée sans Kevlar en intervention en le sachant !! Pitié… pitié ne me déteste pas… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:00


« Tu es en train de me dire… BO…Bordel de merde, tu as perdu ton cerveau en cours de route ??? » Grinçais-je des dents tant j’avais envie de la secouer. « Putain mais on vous apprend plus rien à l’école de police comme le fait de conserver votre kevlar ? Je devrais te coller un blâme et le virer, vous êtes totalement inconscient et vous vous dites officiers de police ?! » Lâchais-je brutalement car elle avait distribué son unique moyen de protection comme on donnerait un stylo a quelqu’un qui passe un examen écrit. Bordel, elle réfléchissait de temps en temps où c’était en option ? Tout à ma colère, je ne remarquais pas son regard sur le monitoring, non j’étais bien trop occupé à me dire que défoncer le mur avec ma tête n’était pas une option envisageable pour calmer mes nerfs. Là, oui, j’aurais aimé pouvoir hurler tout ce qui me passait par la tête mais je devais me restreindre sinon, l’infirmière allait me foutre dehors. Elle n’aurait pas tort mais je serais capable aussi de la foutre en prison rien que pour pouvoir rester. « Oui je suis fâché et non je ne te déteste pas ! » râlais-je « Je me doute bien que tu n’en savais rien mais j’ai besoin d’évacuer, de calmer mes nerfs sinon mes mots vont dépasser ma pensée et je ne veux pas de cela » [/color] lui répondis-je en essayant effectivement de me calmer avant de m’appuyer sur le lit. « Ne recommence plus jamais ça Quinn, ne me protège pas si c’est pour m’abandonner par la suite. J’ai cru mourir quand tu as perdu connaissance et quand le chirurgien m’a dit que tu étais dans un état critique… que vous étiez dans un état critique. Si je te perdais, ce serait tout mon monde qui s’écroulerait »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:00

Quinn n’était pas fière d’elle-même mais les mots de Leonard étaient loin de lui faire du bien. Certes, elle les méritait parce qu’elle avait mis sa vie en danger alors que le sergent s’était rapidement planqué à l’entente des premiers coups de feu mais ça faisait mal tout de même. Au moins autant que les blessures qu’elle se traînait et qui lui arrachaient régulièrement des grimaces tant celles-ci la lançait. « Je suis prête à accepter un blâme parce que je sais très bien que j’ai merdé… » avoua-t-elle piteusement avant de n’essayer de s’asseoir sur son lit sans pouvoir pour mieux cacher ses yeux larmoyants à l’aide de son bras. Quinn avait beau avoir conscience qu’elle avait mal agit, elle n’arrivait pas à ne ressentir que des remords, surtout pas en sachant que le capitaine de son cœur allait bien justement. « Mais moi si je te perdais je ne pourrais pas survivre non plus, c’est ça que tu ne comprends pas… je préfère limite prendre les coups et savoir que tu as bien !! Ne me demande pas pourquoi c’est plus fort que moi, je n’ai pas pu me retenir. Même si en théorie j’aurais dû être protégée comme tous les autres. » A ceci près qu’à ce moment là elle ignorait totalement qu’en plus de mettre sa vie en danger, elle avait également mise celle du bébé qu’elle portait et ça, Quinn avait beaucoup de mal à se le pardonner quand même. « Léo je ne voulais pas te causer de soucis et d’un autre côté je me maudis parce que notre bébé aurait pu être tué ! Mais qu’est-ce qui ne va pas, chez moi ?? Pourquoi j’ai aidé cet imbécile qui en plus est allé se planquer aussitôt ? Je suis… tellement idiote ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:00


« Je n’ai pas non plus le choix, une enquête interne a été ouverte étant donné qu’il y a eu un officier de touché durant l’arrestation. J’ai fait en sorte de minimiser mais tu recevras un avertissement à ton dossier. Quant au sergent, il n’a pas sa place dans la police et je me suis pas caché de mon opinion à son sujet » lui expliquais-je avec plus de retenue car elle avait merdé et en tant que Capitaine, je me devais de sanctionner cela alors que le compagnon en moi, ne s’inquiétait que de sa santé. Avec tendresse, j’ôtais son bras, liant mes doigts aux siens. « Je sais mais vous allez bien tous les deux et je te l’ai déjà dit, si tu n’es pas capable de veiller sur toi alors je le ferais à ta place. Je suis désolé de m’être montré blessant mais j’ai vraiment eu peur de vous perdre tous les deux, vraiment peur » murmurais-je avant de lui caresser la joue avec ma main libre, me baissant pour l’embrasser. « Tout va bien, nous sommes tous les trois hors de danger, inutile de culpabiliser, les choses sont faites et on ne peut plus les défaire. Tu dois aller de l’avant et je serais là pour t’épauler Quinn, je te lâcherai pas » lui assurais-je en posant mon front contre le sien. Oui, tout irait bien et malheur à celui qui s’en prendrait à elle et au bébé car je ne répondrais plus de moi à cet instant précis. Toutefois, je me gardais bien de lui dire qu’elle était suspendue le temps de l’enquête interne car je trouvais cette information inutile au regard de ce que nous partagions à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:00

« Une enquête… ça veut dire que je peux perdre mon poste, pas vrai ? » demanda-t-elle, lucide. Quinn avait oublié d’être complètement stupide même s’il lui arrivait de ne pas agir comme il fallait et d’avoir des idées débiles quand elle s’y mettait. Elle ne se voilait pas la face et même si elle était suspendue, il lui semblait normal d’accepter la décision des pontes de la police et autres investigateurs… elle n’avait pas de regret car une fois encore, Leonard était sain et sauf, devant elle, à les ses doigts aux siens et à l’embrasser avec tendresse. « Ca fait tellement longtemps que tu me cries dessus que je crois que je suis habituée, tu as raison… surtout que je me doute que tu as eu peur. Ce qui m’importe c’est que toi et le bébé alliez bien. » Quinn n’hésita pas à lui sourire avant de ne déposer la main du capitaine contre son ventre encore plat tandis que le cœur du bébé battait fort, preuve qu’il était solide et résistant comme son papa. « Je crois qu’il va vraiment falloir que tu m’aides et que tu m’obliges à lever le pied, capitaine » plaisanta-t-elle non sans esquisser une nouvelle grimace de douleur, preuve que ses blessures étaient loin d’être bénignes et qu’elle risquait de mettre un certain temps avant de s’en remettre. « Mais comment on va faire à la brigade maintenant ? Je suppose que tu ne voudras pas de moi sur le terrain et puis… comment on va faire pour continuer à se cacher ? Léo, peut-être que tu pourrais considérer le fait que je change de service à la fin de l’enquête si on ne m’a pas virée avant. Même si j’adore travailler avec toi et que tu n’aurais pas pu me remarquer sans que je sois à ton service… on n’aurait plus besoin de se cacher… même s’il y a une question encore plus importante qui me titille. » Ils n’avaient jamais parlé de faire des enfants et jusqu’ici, si Quinn avait été aussitôt adoptée par les deux enfants de Léo et que le fils de la brunette adorait littéralement le capitaine, elle redoutait le fait de ne lui imposer quelque chose… « Je connais trop bien ton sens du devoir pour savoir que tu ne me le dirais pas même si tu le pensais… même si tu ne voulais pas le bébé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:00


« Non, la décision de donner ton kevlar est paradoxalement le problème et peut-être ce qui te fera garder ton poste. Tout le monde a la brigade t’a défendu, McDouglas et McNamara les premiers. Je crois que pour ce dernier, le fait d’avoir enfin un agréable souvenir l’a rendu de bonne humeur » plaisantais-je à moitié en faisant référence à son striptease involontaire à la brigade. Son dossier jouait pour elle également. C’était un brillant officier de la NYPD et de ce fait, elle ne devrait s’en sortir qu’avec un blâme ou une mise à pied de quelques jours. Par contre, pour le sergent, les dés étaient joués d’avance et je me ferais un plaisir que de lui signifier son renvoi. Un danger ambulant de cet ordre, je n’en voulais pas au sein de la brigade. « Tu n’auras pas à changer de service mais effectivement, je compte te faire lever le pied » commençais-je avant de soupirer et de lui avouer ce que je dissimulais depuis quelques jours « J’ai accepté le poste de chef de la police, nous n’aurions plus à nous cacher et tu n’aurais pas à changer de service. Tu as encore toute une carrière devant toi Quinn et tu es une bonne enquêtrice. J’ai été quinze ans sur le terrain, un travail de bureau ne m’effraie pas le moins du monde » lui expliquais-je en douceur « Et puis, j’aurais davantage de temps pour les enfants car oui, je veux ce bébé avec toi. J’aime les enfants Quinn et avoir un enfant de toi est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire » Oui, j’étais heureux même si désormais une question se posait : le mariage. Il était bien sûr hors de question que ce bébé naisse hors mariage mais le lui dire ainsi, elle ne comprendrait pas qu’au-delà de mon sens du devoir, c’était aussi mon cœur qui s’exprimait car rien ne ferait plus plaisir que de lui donner mon nom.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:00

« Tout le monde m’a défendu ? Oh bigre rien que l’idée que le lieutenant McNamara garde cette image de moi à vie… mais s’il m’a défendu pour ça alors ça prouve que je ne l’indispose pas ! Il faudra que je le remercie ainsi que Caine pour m’avoir défendue. » Quinn esquissa cependant un sourire mutin qui disparut presque aussitôt alors qu’il lui avouait avoir accepté le poste de chef de la police. Cela lui fit à la fois plaisir – puisque cela lui donnerait davantage de temps avec ses enfants mais aussi pour aider la brunette à lever le pied – et lui arracha presque un sentiment de déception car ils ne se verraient plus aussi souvent et Quinn devait bien avouer s’y être habituée avec le temps… « Tu es le plus méritant pour ce poste et pourtant… je suis certaine que cela va me manquer de ne pas t’avoir souvent sous les yeux, et de ne pas t’entendre hurler mon nom. Je vais m’ennuyer de toi j’en suis certaine… c’est étrange parce que l’autre jour j’ai rêvé que tu me renversais pour m’embrasser devant toute la brigade… je crois que je suis trop romantique pour mon propre bien ! Mais je ne pensais pas que tu voudrais un poste comme celui-ci. Ca prouve bien que tu es le meilleur et de loin » tempéra-t-elle ses propos car elle restait diablement fière de lui quoi qu’il advienne. Elle le prouva en déposant un baiser contre sa main non sans lui sourire, surtout lorsqu’il lui énonça scrupuleusement ce qu’elle avait diablement besoin d’entendre. « C’est vrai tu es content ? » demanda-t-elle, émue bien au-delà des mots même si c’était imprévu et qu’ils ne l’apprenaient que des suites de l’accident. « Léo… je sais que c’est sûrement complètement fou de ma part mais mon fils a besoin d’un père et… comme j’ai envie de passer le restant de mes jours à tes côtés, est-ce que tu accepterais de l’adopter ? Je sais que je t’en demande beaucoup mais au moins je suis sûre qu’il sera à l’abri et qu’Andrew ne pourra plus jamais lui faire du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:01


« Tu es très appréciée Quinn, n’en doute pas ! » l’encourageais-je à se montrer plus réceptive à ses propres qualités car elle était la reine pour s’aveugler elle-même. Malheureusement, je n’allais pas pouvoir l’aider beaucoup plus car en acceptant d’être le chef de la police, j’allais passer beaucoup plus de temps en réunion avec le maire qu’auprès d’elle et de mon service. Toutefois, j’étais prêt ce sacrifice pour rester auprès d’elle et de notre famille. « J’aime ton côté rêveur et romantique, ça fait partie de ton charme mais oui, je crois que cela va me manquer de hurler sur ma bande d’incompétents » plaisantais-je avec tendresse car j’avais toujours considéré cette brigade comme ma famille et l’abandonner me faisait mal au cœur mais je devais songer à Quinn et aux enfants. En parlant d’enfant… « Attends tu es sérieuse ? » lui demandais-je totalement pris par la surprise mais effectivement elle était sérieuse. « Non pas comme ça… » marmonnais-je avant de me relever et de l’embrasser « Surtout tu ne bouges pas.. Enfin reste allongée, je reviens et avant que tu t’inventes un film, la réponse est oui mais attends… je reviens ! » Lui annonçais-je précipitamment avant de foncer chez nous. Je revins quarante-cinq minutes plus tard, m’engueulant avec l’infirmière parce que les heures de visites étaient largement dépassées. « Foutue bulldog, ce n’est pas possible !! » grognais-je avant de m’approcher de Quinn. « Désolé, j’ai été un peu plus long que prévu… Quinn Bower… Accepterais-tu de m’épouser et de fonder une famille avec moi ? » Lui demandais-je en sortant une bague de ma poche « Elle appartenait à ma grand-mère et je m’étais juré de l’offrir à la femme que j’aimerai »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 2:01

Aussi vrai que Quinn brillait par son côté rêveur et romantique, elle se devait d’admettre qu’elle manqua de paniquer alors qu’il lâcha un « non pas comme ça » de peur qu’il ne refuse purement et simplement d’adopter Léo. Après tout, il ne s’agissait pas de son fils et il n’en n’était de fait pas responsable mais Quinn espérait de tout cœur qu’il accepte tout de même afin qu’ils puissent former une vraie famille. Hélas, il s’éclipsa rapidement et bien qu’il lui ait assuré du fait qu’il acceptait, la brunette eut beaucoup de mal à ne pas compter les minutes la séparant de ses nouvelles retrouvailles avec son capitaine. Elle n’avait pas envie qu’ils gâchent une seule minute supplémentaire, pas alors qu’elle avait manqué de mourir et de perdre leur bébé dans un même temps… mais jusqu’à ce qu’il ne passe à nouveau la porte de sa chambre et qu’elle ne puisse lui sourire à nouveau, la jeune femme se surprit à caresser longuement son ventre pour se calmer. « Léo ?! » s’exclama-t-elle alors qu’il s’approchait et prononçait une phrase à laquelle elle ne s’était pas attendue une seconde. Lui, un Weatherfield, un homme appartenant à une famille connue du tout New York et dont beaucoup souhaitaient faire partie du cercle très fermé, voulait l’épouser ?! Quinn déglutit avec difficulté tant cela lui paraissait surréaliste et pourtant, c’était bien à elle qu’il demandait… « J’ai cru que tu ne me le demanderais jamais… » commença-t-elle presque timidement avant de ne se hisser aux barreaux de son lit pour mieux l’embrasser de toutes ses forces. « Bien sûr que oui Leonard Weatherfield, tu feras de moi la plus heureuse des femmes en m’épousant et en acceptant le bébé que je porte… » Quinn lui tendit, non sans trembler légèrement du fait de sa faiblesse physique, de l’émotion et de la douleur, sa main gauche afin qu’il n’y enfile la bague de fiançailles. Mais cela ne l’empêcha pas d’ôter un pendentif de son cou une fois que ce fut fait pour y dévoiler une magnifique bague masculine qu’elle ne dévoilait jamais et dont personne ne connaissait l’existence. « Elle appartenait à mon père et c’est la seule chose qui me reste de lui. Je sais qu’en théorie ça ne se fait pas mais je crois qu’il va falloir que tu m’inities aux rituels de ta famille car je ne viens pas du grand monde… cela dit puisque tu m’acceptes moi avec mes pièces détachées, tu me comblerais si tu l’acceptais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 22:03


Demander une femme en mariage n’était pas un exercice très aisé surtout pour moi et en de pareilles circonstances, cela relevait du miracle que j’ai pris une telle initiative. Je ne savais pas si ma demande serait bien perçue car je craignais qu’elle ne pense que j’agissais uniquement par devoir. C’était un peu le cas, il aurait été malhonnête de ma part que d’affirmer le contraire. Cette grossesse avait simplement précipité les choses car je n’avais aucun doute quant à la finalité de notre relation. J’aimais cette femme et je n’en aimerai aucune autre, il va s’en dire. « Alors tu fais de moi le plus heureux des hommes » répondis-je en retour en lui glissant la bague de ma grand-mère au doigt. Eloïse n’avait jamais eu vent de cette existence bien que mon père ait tiqué lorsqu’il avait vu que je ne lui avais pas offert notre héritage. Je ne voulais pas salir cette bague symbolisant un véritable amour en l’offrant à une femme qui ne voyait que son avantage dans notre union. Quinn saurait lui rendre hommage, je n’en avais aucun doute là-dessus. « Je vais en prendre grand soin » lorsque ce fut son tour de m’offrir un bijou de famille. Elle était véritablement adorable que je ne pus m’empêcher de l’embrasser avec amour « Je ne suis pas certain de vouloir t’initier au monde de ma famille, j’aimerai te garder rien que pour moi mais je sais que c’est impossible » soupirais-je « Nous aurons tout le temps d’en parler quand tu iras mieux Quinn… J’ignorais avant toi que je serais capable de me lier aussi facilement avec une femme. Je suis plutôt du genre bourru et solitaire et peu porté sur les relations amoureuses, on peut dire que mon mariage y est pour beaucoup seulement tu as réussi à me faire fondre avec une telle facilité que cela en devient déconcertant. Je crois que je suis toujours en train de me demander si je ne rêve pas »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 23:04

Le capitaine de son cœur ne pouvait pas savoir le plaisir qu’il lui faisait en acceptant le présent qu’elle venait juste de lui faire. Quinn aimait tellement ce bijou que s’en séparer était synonyme d’indicible effort mais elle voulait que même lorsqu’il serait en poste en tant que chef de la police, elle ne le quitte jamais. Bien sûr, ce bijou serait très certainement remplacé par une alliance dans peu de temps mais… le geste en lui-même, d’acceptation, la comblait d’une joie dont il ne se doutait certainement pas. « Tu sais j’apprends vite et je ne me laisse pas impressionner si facilement que ça… même si ce n’est pas mon monde, je me fondrais sûrement dans la masse ! Et puis je n’ai aucune famille, moi. Tu ne rencontreras personne à notre mariage, alors… même si je sais qu’il refusera sûrement, j’aimerais bien que ton père me donne le bras. » Leonard l’avait probablement oublié mais Quinn restait une écossaise pure et dure, avec un rien de protestant dans les veines qui la poussait à adorer les très anciennes traditions. Quelque part, ça la faisait rêver. « Si tu veux je peux nous pincer tous les deux pour nous assurer que nous ne rêvons pas ? » plaisanta-t-elle avant de ne caresser délicatement sa joue du bout de ses doigts, flattée et touchée que son capitaine se laisse aller à un rien de confidence. « J’ai moi-même du mal à croire que tu me fasses suffisamment confiance pour m’accepter dans ta vie. C’est la raison pour laquelle j’ai mis si longtemps avant de considérer ta maison comme la mienne, et même encore maintenant, j’ai du mal. Et… je sais que c’est peut-être ridicule, mais j’essaye de me persuader que tu ne veux pas m’épouser parce que je suis enceinte et que ce n’est pas un devoir… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 23:46


Ma famille ne l’accepterait jamais. Ce n’était même pas une question mais une certitude. Quinn n’appartenait pas à notre monde, mon père n’en voudrait jamais même s’il ne tarissait pas d’éloge sur son efficacité mais voilà le problème : elle était idéale pour travailler à son service mais ferait tâche pour être sa nouvelle bru. C’était impensable et cela me brisait par avance le cœur car Quinn allait connaitre une désillusion de plus. «Quinn… je crois qu’il vaudrait mieux éviter que tu lui demandes. J’aurais aimé pouvoir te dire que tout se passera dans le meilleur des mondes, que tu seras accueillie à bras ouverts mais comme tu t’en doutes, cela ne sera pas le cas sinon je n’aurais pas été marié par obligation » soupirais-je attristé à l’idée de ne pas pouvoir lui offrir une famille aimante. « Mes enfants t’adorent, c’est peut-être pas grand-chose mais eux, ils te traiteront avec respect et amour » lui confiais-je. Quinn ne tarissait pas d’éloge sur ma compagne et Megahn m’avait dit l’avoir trouvé cool. Et quand elle trouve quelqu’un de cool, cela veut tout dire. Je portais sa main à mes lèvres pour en embrasser la paume, la conservant dans les miennes avec un triste sourire. Je m’en voulais même si je n’y pouvais rien car l’adage dit bien, on ne choisit pas sa famille. « Par contre, je pourrais t’amener en Nouvelle Zélande pour faire la rencontre de mes grands-parents, je suis sûr qu’ils t’adoreront » ajoutais-je avec un regain d’espoir avant de sourire. « Quinn, je t’épouse parce que je t’aime. Les choses sont un peu précipitées avec l’arrivée du bébé mais je sais que je t’aurais demandé en mariage tôt ou tard… En ce qui concerne la maison, peut-être est-il temps pour nous d’en trouver une que l’on aura choisi ensemble, qu’en penses-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptySam 24 Aoû - 23:56

Quinn avait un mal fou à comprendre. Comment une famille pouvait ne pas accueillir un nouveau membre, qui plus est choisi par l’un de ses enfants ? D’accord, elle n’avait certes pas une excellente expérience du symbole même de la famille mais William avait su lui ôter toute illusion macabre en la matière. Lui et son père formaient une famille tellement unie, tellement extraordinaire qu’elle serra les poings et se surpris à laisser couler plusieurs larmes à leur simple souvenir. Ses deux sauveurs ne pourraient pas non plus assister à son mariage ni même à ce nouveau bonheur lui étant offert contre toute attente… et Quinn ne savait pas ce qui la faisait davantage souffrir : le fait que sa nouvelle famille ne l’accepterait jamais ou bien le fait que les personnes les plus chères à son cœur ne pourrait jamais la voir enfin heureuse ? « Ils ne m’accepteront pas, n’est-ce pas ? Je m’en suis longuement doutée mais je crois que je suis un peu trop naïve pour mon propre bien. Sans doute est-ce mieux si je me contente du fait que j’ai tellement déjà… toi, tes enfants, Léo… ce serait égoïste que de vouloir autre chose. » Comme à chaque fois que Quinn sentait son cœur se briser, elle faisait machine arrière, réanalysait la situation et trouvait du positif en toute chose pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Ce fut pourquoi elle balaya ses larmes d’un revers de manche avant de ne s’enfoncer à nouveau dans ce maudit lit d’hôpital sans même s’expliquer… il ne valait mieux pas qu’il comprenne tout ce qu’elle avait traversé, cela ne ferait que l’inquiéter davantage. « Tu voudrais que l’on trouve une maison ? Sans mauvaise foi je suis toujours aussi fauchée comme les blés et je vais avoir l’impression de vivre aux crochets de ta famille… il faudrait que je pallie à ça, d’ailleurs. Je crois que j’ai entendu le plus important : le fait que tu veuilles m’épouser parce que tu m’aimes. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyDim 25 Aoû - 1:00


« Ce n’est pas être égoïste » répliquais-je en caressant sa joue du bout des doigts, essayant de lui remonter le moral. Elle n’avait pas misé sur le meilleur des chevaux en voulant m’épouser moi car elle allait devoir s’acclimater à un monde où tout n’était qu’illusion et accords. Je n’avais jamais eu de relations approfondies avec mes parents. Les repas de famille étaient toujours entourés d’amis puissants ou de relations susceptibles d’être intéressantes dans le futur. Même Noël était encore une occasion d’agrandir ou de conserver un carnet d’adresses autant dire que je n’avais jamais voulu être en contact avec eux outre mesure. « Je dois t’avouer que j’aurais tout donné pour être dans une famille normale. Mes parents et moi n’avons jamais eu des rapports tendres comme tu peux en avoir avec ton fils. Je crois que c’est pour cela si j’ai du mal à montrer mes sentiments à mes enfants. Je n’ai pas eu de modèle en la matière » soupirais-je en haussant les épaules. « Mais cela a changé quand tu m’as aimé et que j’ai accepté les sentiments que j’éprouvais à ton égard. C’est pour cela que je ne voulais ni mensonge, ni cachoterie entre nous deux. J’en ai trop eu dans ma vie pour que même au sein de mon couple, cela continue » me dévoilais-je pour qu’elle comprenne que même si elle cherchait à bien faire, je ne pourrais jamais le supporter. Je voulais de la sincérité, de l’amour et de l’authenticité dans ma vie de couple, tout ce que je n’avais en somme jamais eu dans ma vie. « Quinn… si nous achetons une maison, cela sera ensemble ! Je ne veux pas l’acheter avec l’argent de ma famille mais avec celui que j’ai gagné et que je gagne avec mon travail donc crois-moi, nous sommes bons pour prendre un crédit sur les 25 prochaines années de notre vie et à payer cette maison ensemble comme tout le monde ! Cela te tente de t’endetter pour le meilleur et pour le pire ? » Plaisantais-je avec légèreté.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyDim 25 Aoû - 1:22

« Léo… toi au moins tu as eu une famille » ne put-elle s’empêcher de faire remarquer bien que leurs deux tempéraments soient diamétralement opposés et que l’absence avait augmenté la douceur de Quinn plutôt que de ne la rendre plus dure. « Je n’ai pas eu plus de modèle que toi mais je n’ai aucun intérêt à être dure, brutale ou cruelle. Je veux bien t’apprendre à t’ouvrir davantage aussi longtemps que tu en auras besoin et de t’aimer jusqu’à la fin de mes jours… mais il me semble avoir déjà promis que je ne te mentirai plus jamais. » Quinn esquissa un bref sourire avant de n’entourer subitement le capitaine de son cœur de ses bras, l’incitant à venir tout contre elle pour profiter justement de cette chaleur et de cet amour qu’elle avait à revendre. La brunette n’avait plus jamais menti à Leonard depuis qu’il l’avait découverte le dos blessé dans la salle de bain et comptait bien tenir sa promesse, c’était une certitude. Mais ce souvenir désagréable ne l’empêcha pas d’éclater de rire, non sans esquisser une grimace de douleur par la même occasion, alors qu’il lui proposait sûrement la chose la plus émouvante et la plus merveilleuse aux yeux de Quinn… « Rien ne me comblerait plus que de m’endetter pour le meilleur et pour le pire avec toi, Leonard Weatherfield ! » La discussion s’arrêta là alors qu’elle refusa de le laisser partir pour la nuit, allant même jusqu’à lui faire de la place sur son lit d’hôpital afin qu’il dorme à ses côtés, comme s’ils étaient à la maison. Mais la brunette ne sortit que deux bonnes semaines plus tard de ce maudit asile de fous, et sans qu’elle sache comment cela s’était fait, ils se trouvaient invités le surlendemain de sa sortie à une soirée en présence de nombreux membres du « clan » Weatherfield. « Une chance que Lyanna m’ait prêté une nouvelle robe de soirée… » se lamenta Quinn dans la voiture, nerveuse comme elle l’avait rarement été. « Et en prime ton ex-femme va être là… je crois que je vais me trouver un coin sombre et tranquille pour me cacher et ne plus en bouger ! Pourquoi sommes-nous invités déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyDim 25 Aoû - 17:31


« Une famille est un terme très vague Quinn » rétorquais-je car oui, sur le papier, j’avais eu un père et une mère mais où était le sens même de famille ? Je dinais toujours seul, je vivais mes réussites seuls à moins que père ait envie de se faire bien voir et je n’avais plus qu’à attendre de me marier pour avoir un quelconque intérêt aux yeux de mes parents. Alors non, dans un sens, je n’avais pas eu plus de famille qu’elle. Je n’avais jamais eu une mère pour me prendre dans mes bras et me dire qu’on tenait à moi. Je n’étais qu’une donnée commerciale mais le cœur innocent de Quinn ne pouvait pas le comprendre. « Je sais que tu me l’as promis tout comme je t’ai promis de prendre soin de toi et de veiller à ce que tu ne te blesses pas malencontreusement. C’est fou comme tu peux être maladroite ! » Plaisantais-je en faisant référence à tous les ennuis qui lui étaient arrivés depuis que je la connaissais. D’ailleurs, je ne comptais même pas le nombre de soufflante que j’avais pu lui passer à cause de ça. Des tonnes sans nul doute surtout si on calculait une moyenne d’une engueulade par jour excepté les week-ends. Enfin bref, tout était derrière nous à présent car nous allions créer notre propre famille pour mieux nous endetter pour quelques vingt années –chose qui paradoxalement lui plaisait infiniment. Non, le plus dur restait à venir en se matérialisant en un gala de la haute société New Yorkaise où bien sûr, j’étais invité. « Il est hors de question que tu restes dans ton coin. Tu es magnifique dans cette robe et nous sommes invités parce que je suis l’unique héritier de père et que tu es ma fiancée. Tout ira bien Quinn, si Eloïse est là, elle comprendra rapidement qu’elle n’a pas intérêt à te chercher des ennuis si elle ne veut pas que je l’humilie en public. Par contre fais-moi plaisir et reste près de moi ! J’aimerai éviter d’avoir à nouveau à passer mes nuits à l’hôpital » la taquinais-je en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyDim 25 Aoû - 20:57

C’est drôle, mais Quinn n’était pas rassurée une seconde du fait que Leonard soit le seul héritier de son père… au contraire, elle imaginait d’ici la salle de réception blindée de « fils de » où elle n’allait pas se sentir à sa place. Lyanna avait eu beau la briefer, la conseiller et l’embellir autant qu’elle l’avait pu, Quinn n’était absolument pas sûre d’elle-même et redoutait par-dessus tout cette soirée. « Crois bien que je n’ai pas du tout envie de me retrouver à nouveau à l’hôpital… surtout pas alors que j’ai suffisamment eu le doc sur le dos qui m’intimait de me reposer ! » La brunette sentait que les mois de sa grossesse risquaient d’être longs et pénibles mais c’était un sacrifice qu’elle était prête à faire car cela valait le coup. « Tu ne m’as même pas dit quand tu étais censé prendre ton nouveau poste ? » demanda-t-elle subitement car ils avaient relativement eu peu de temps pour se parler avec tout ce qui était arrivé à Quinn ces temps derniers. D’un côté elle n’avait pas envie de le voir quitter la brigade, mais de l’autre elle refusait d’être une entrave à sa carrière… « Je vais quand même me faire discrète histoire que justement, Éloïse n’ait aucun moyen de s’attaquer à moi. J’aimerais autant ne pas attirer l’attention… même si je dois admettre que Lyanna m’a donné énormément de conseils et que sans son aide j’aurais probablement refusé de mettre les pieds ici ! Regarde-moi tout ce luxe !! Pour quelqu’un qui n’a jamais eu ni cadeau de Noël ni anniversaire depuis ses sept ans, c’est… un coup à se trouver mal. » Surtout qu’ils n’avaient pas posé un pied à l’intérieur de la réception que déjà, Leonard était accaparé par les autres invités. On le saluait, on l’encensait et on ignorait soigneusement Quinn, qui fut presque poussée vers le bar par un raz de marée de foule ayant sauté sur le capitaine. « Non pas de champagne ça m’est interdit… vous avez autre chose de non alcoolisé ? » « Tiens, tiens… la petite poule de Leonard est malade qu’elle n’a pas la carcasse pour boire de l’alcool ? » Éloïse. Évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyMar 27 Aoû - 2:02


« Peut-être parce que justement tu as besoin de repos ?! » surenchéris-je avec un léger sourire. Je crois que la pauvre avait eu son quota de paperasse pour des siècles et des siècles mais au moins, elle n’avait pris qu’un seul blâme pour cette histoire de kevlar. Son dossier avait effectivement joué en sa faveur comme je l’avais supposé. « Dans deux jours » répondis-je par la suite à sa question. Je n’étais pas réellement pressé mais il me fallait bien dire au revoir à ma brigade bien que cela allait me manquait atrocement. Seulement, pour pouvoir être avec Quinn, j’étais prêt à faire bon nombre de sacrifices à commencer par celui-là et puis, nouveau poste, nouvelles responsabilités et nouveau salaire. Je ne pouvais pas nier que cela allait mettre du beurre dans les épinards. « Je sens que te hurlais dessus va me manquer » plaisantais-je pour lui arracher un sourire et lui donner l’air le moins crispé que possible car la pauvre, j’avais l’impression que si je la lâchais, elle allait partir en courant dans le sens inverse. Je fus quand même gêné par sa remarque sur le luxe. J’avais grandi dans ce genre d’ambiance et je me sentais un peu mal qu’elle fasse ce genre de réflexion car j’avais l’impression d’être dans le clan des méchants. « L’argent n’achète pas tout » marmonnais-je pour seule défense avant de l’entrainer vers la salle de réception où se trouvait tout le gratin de New York et comme à mon habitude, mon visage se ferma et mon attitude se fit clairement distante. Non pas avec Quinn que je continuais de faire avancer un bras autour de ma taille mais pour quelqu’un me connaissant suffisamment, il était clair que j’étais sur la défensive. Dans ce milieu, il valait mieux être prudent et surtout mesurer ses paroles. « Peut-être tout simplement parce qu’elle n’a pas besoin de boire de l’alcool pour se donner du courage et briller en société, ce qui n’est effectivement pas ton cas Eloïse. Par ailleurs, je te prierai de te montrer bien plus respectueuse avec ma fiancée » rétorquais-je froidement avant d’attirer Quinn pour la présenter aux deux seules personnes en qui j’avais réellement confiance. Mes grands-parents. « Ohhhh Leonounet !! Par ici ! » S’exclama une voix féminine et je rentrais la tête dans les épaules « On ferait mieux de s’en aller d’ici ! » Grommelais-je. Trop tard, ma grand-mère venait de fondre sur Quinn pour lui baiser les joues.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyMar 27 Aoû - 10:40

« Deux jours ?! C’est beaucoup trop court !! » s’exclama Quinn sans mentir. « Je n’ai pas envie que tu quittes la brigade… j’aimerais que rien ne change… » La brunette savait que c’était impossible et qu’il avait déjà pris sa décision mais un semblant de tristesse ne manqua pas de traverser un instant son regard. Quinn se sentait capable de supporter toute la paperasse du monde si seulement cela lui permettait de continuer à avoir Leonard comme capitaine… surtout qu’à elle aussi, ses cris risquaient de manquer. Ce qui ne risquait pas de lui manquer en revanche, c’était les incessantes brimades de la part d’Eloïse, n’ayant jamais assez de la poursuivre de sa méchanceté et de sa jalousie. Pourtant, juste pour ce soir, la position de Quinn n’était guère enviable : elle était invisible, on l’ignorait et refusait même de la remarquer, comme si elle ne pouvait pas être un individu pouvant faire partie de ce monde. C’était insupportable, à la longue… la brunette ne répondit rien aux attaques de l’ex-femme du capitaine de son cœur, se contentant de le suivre non sans lui offrir son plus beau sourire. « Tu es vraiment mon chevalier protecteur » énonça-t-elle tout en lui embrassant la joue, avant qu’une voix féminine ne leur perce les tympans et n’ait tôt fait de les rattraper. Cette inconnue ne manquait pas d’enthousiasme et autant que possible, Quinn lui rendit son sourire et sa joie de vivre, mais cela ne l’empêcha pas de serrer brusquement la main de Leonard dans la sienne… aussi fortement que la douleur qu’elle ressentait n’était vive. « Léo… j’ai mal au ventre… » parvint-elle à articuler tandis que la grand-mère de l’intéressé se présentait longuement à elle, non sans couvrir Quinn de compliment sur sa tenue. « Je suis ravie de faire votre connaissance Madame… et je dois dire que vous embellissez beaucoup plus l’atmosphère que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyMar 27 Aoû - 12:58


« Le Capitaine qui va me succéder a une brillante carrière derrière lui, vous serez entre de bonnes mains et puis je passerai de temps en temps pour lui mettre la pression. Je crois que ça va être un des rares avantages de ma nouvelle position » ironisais-je sans parler du fait que mon père était aux anges depuis que son fils avait été promu chef de la police. « Et puis c’est la seule façon pour nous d’être ensembles sans que tu n’aies à sacrifier ta carrière et ça, ça n’a pas de prix » ajoutais-je rapidement car je ne voulais pas qu’elle reste sur une note triste mais qu’elle se concentre sur l’essentiel : nous étions ensemble. Malheureusement le monde dans lequel j’avais été élevé n’accueillit pas ma future femme de la manière la plus chaleureuse qui soit mais qu’importe, je faisais barrage, la conduisant vers les seules personnes qui l’accepteraient avec énergie même si je regrettais rapidement mon choix. Léonounet, ma grand-mère n’avait toujours pas perdu cette foutue manie de m’appeler comme cela. [color=#c03000] « On va rentrer ! » fut la seule réponse à donner lorsque Quinn se plaignit d’avoir mal au ventre. La réponse de ma grand-mère fusa et je me prie une légère claque. « Léonard Weatherfield, as-tu amené cette jeune femme enceinte dans ce nid de vipère ?! Ma parole, réfléchis-tu de temps en temps ! Venez-vous asseoir mon trésor » entraina-t-elle ma fiancée vers une chaise. « Pas besoin de faire des manières avec moi, appelez-moi mamie comme mon Léonounet… Entre nous, il déteste ce surnom et j’adore l’embêter, ce grand gaillard est bien trop sérieux pour son bien » soupira-t-elle et je levais les yeux au ciel « J’ai tout entendu mamie ! » grognais-je « J’espère bien mais je te pardonne car tu as enfin décidé d’épouser une jeune femme ravissante et semble-t-il dotée d’une adorable âme… j’ai jamais aimé l’autre pimbêche alors je suis contente que mon petit-fils fasse comme son grand-père et épouse une femme du peuple comme moi ! On va révolutionner ce monde coincé à nous deux » plaisanta-t-elle tandis que je posais une main sur l’épaule de Quinn « tu te sens mieux Quinn ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyMar 27 Aoû - 15:34

Pour l’instant, Quinn n’avait pas envie d’évoquer plus longtemps le fait que le capitaine de son cœur ne serait bientôt plus son patron, qu’il voguerait dans d’autres eaux, verrait d’autres cas et surtout aurait d’autres employés sur lesquels crier. Elle en venait stupidement à espérer qu’il regretterait tellement sa brigade qu’il y reviendrait souvent, mais rien n’était moins sûr : et si le pouvoir lui plaisait, en dépit de tout ce qu’elle pouvait savoir de lui ? « Léonounet ? C’est mignon… » plaisanta-t-elle tout en trouvant passablement adorable que cette femme la couve comme une véritable grand-mère gâteau. Quinn n’était pas habituée à la chose le moins du monde et autant dire que cela apaisait justement tout le venin qu’avait pu déverser Eloïse sur sa personne… d’ailleurs, la grand-mère ne semblait guère apprécier la mère des enfants de son petit-fils, et il n’y avait qu’à entendre comment elle en parlait pour connaître son point de vue sur la question. « Je vais essayer de vous appeler Mamie, Mad… » La jeune femme baissa un instant la tête, confuse. Il ne fallait pas lui en tenir rigueur, car si on lui demandait d’appeler une femme ‘maman’ elle serait tout aussi embêtée. Il s’agissait de mots qu’elle n’avait plus entendu depuis sa plus tendre enfance et qu’elle rêvait pourtant que son petit bout ne prononce. « Si vous souhaitez quelqu’un de moins effacer que moi, il faudra que je vous présente une amie à moi ! Pour votre révolution, vous allez l’adorer… quant à Léonounet, c’est vrai qu’il est sérieux mais c’est ce qui fait son charme, on n’a que plus de joie de voir sa carapace s’envoler. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles je l’aime. » Hélas, la brunette n’eut pas le temps de dégoiser une autre parole que Weatherfield père venait saluer respectivement son fils ainsi que cette femme adorable dont elle ignorait le vrai prénom, l’ignorant superbement au passage, chose qui ne fit qu’augmenter sa crampe au ventre. Et pourtant, contre toute attente, elle lâcha d’un grand sourire : « Je tiendrai le coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyMar 27 Aoû - 19:26


Oh pitié, Quinn n’allait pas s’y mettre avec ce surnom débile qui me faisait dresser les cheveux sur la tête. « Y en qui ont essayé et ils ont eu des problèmes » grommelais-je à son oreille sans pour autant m’empêcher de sourire sous le regard malicieux de ma grand-mère. Décidément, elle tenait encore la forme malgré son âge et c’étiat plaisant à voir. « Oh tutoies donc moi mon enfant après tout, tu fais partie de cette famille de coincés ! Les Weatherfield peuvent être aussi charmant que guindés mais tu as choisi le moins crétin d’entre tous, tu en as de la chance ! Quant à toi, veille sur cette jeune femme sinon même à quarante et un ans, je te foutrai une déculottée dont tu t’en souviendras Léounounet » me menaça-t-elle en me pinçant la joue. Quinn semblait s’amuser comme une folle et je ne pus me sentir que touché par ses mots. D’ailleurs, je déposais un baiser sur sa tempe pour l’en remercier alors que mon père faisait son apparition. J’allais intervenir pour mettre les points sur les i mais mon grand-père jusque-là silencieux me fit signe de ne rien dire. Il avait toujours été le plus sage et celui prompt à calmer mes colères quand je voulais m’en prendre à la Terre entière. « Tu es la femme la plus courageuse que je connaisse mais nous nous éclipserons le plus rapidement possible. Je n’aime pas ce genre de soirée, j’en ai suffisamment soupé dans ma vie » murmurais-je à son oreille avant de lui tendre ma main « Une danse ? Autant passer un moment agréable tous les deux non ? » L’invitais-je avec un léger sourire rien que pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident EmptyMar 27 Aoû - 20:58

L’espace de quelques secondes, Quinn ferma ses yeux alors que Leonard lui embrassait la tempe tout en la complimentant. Elle-même avait grande hâte de quitter cette soirée où on ne faisait que l’ignorer, sans compter que ce n’était guère le genre de soirée où elle avait l’habitude d’aller, bien au contraire. Elle préférait mille fois se rendre dans un bon vieux pub écossais, boire de la bière écossaise jusqu’à en chanter de façon suraigüe et passer un moment inoubliable. Le pince-fesse dans lequel ils se trouvaient actuellement n’avait strictement rien de sympathique puisque toutes les réactions de ces gens n’étaient jamais que feintes. Comment Leonard avait-il pu supporter la chose aussi longtemps ? Mystère et balle de golf. « Quand nous nous éclipserons, tu pourras peut-être m’apprendre le golf ? J’ai entendu Lyanna dire que de nuit, c’est encore plus intéressant et sportif. Et puis il serait dommage de laisser moisir tes clubs, tu ne crois pas ? » Sauf que Quinn ne s’attendait aucunement à ce qu’il ne l’invite à danser, et autant dire qu’elle eut tôt fait de lui rendre son sourire et d’attraper sa main dans la sienne pour profiter de leur première vraie danse. La jeune femme avait pris de nombreux cours auprès de Lyanna pour leur mariage, sans en souffler mot à Leonard afin de lui faire la surprise, mais là c’était encore mieux. Du moins cela le fut jusqu’à ce que le père du capitaine de son cœur n’intervienne en pleine danse, contre toute attente. Si Quinn avait dû parier, elle n’aurait probablement pas pensé qu’il serait capable d’une telle chose… mais il avait l’air en colère. « Eloïse est venue me trouver en larmes en me disant que tu allais épouser cette… femme, j’ose espérer qu’elle délirait et que ce n’est pas vrai une seconde ! Voyons fils, regarde-là ! C’est une secrétaire, rien d’autre ! Tu peux éventuellement prendre un peu de plaisir avec, et encore… mais l’épouser, tu n’y penses pas ! Tu mets ta fortune et ta position en berne et je ne l’accepte pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ a police accident léo & quinn ⊹ a police accident Empty

Revenir en haut Aller en bas

léo & quinn ⊹ a police accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dillon & c'ian ❝ it was an accident ! ❞
» C&X ~ Quand un accident survient
» miteki & quinn ⊹ need your help... NOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-