It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi et moi ça fait deux ! | Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Toi et moi ça fait deux ! | Anthony EmptyLun 8 Avr - 23:04


Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Tumblr_mj4jfaNd9H1r41sm1o1_r1_500

Oh la la ! Quelle était la chose qui était passée dans la tête de ce prof au moment où il avait constitué les groupes de travail ? Norah se le demandait bien car elle se retrouvait avec la personne qu’elle appréciait surement le moins de toute sa promo, peut être même toute l’université. En effet, elle ne connaissait personne alors elle ne pouvait pas haïr ses personnes mais lui elle le détestait réellement. A chaque fois qu’elle avait une réponse à donner en cours, il levait la main en même temps qu’elle. A chaque fois qu’elle donnait une réponse, il la reprenait en donnant son avis. C’était sans cesse ce petit jeu, qui n’amusait pas du tout la jeune brune, qui animait les cours auxquels ils participaient tous les deux. C’était donc la guerre à savoir celui qui serait le plus fort et pour le moment aucun de leurs professeurs n’avaient réussi à les départager. Grâce à son travail de groupe bidon, ce n’était pas comme cela que le professeur allait réussir à distinguer qui était le meilleur car ils allaient devoir présenter un travail de groupe sans dire qui avait fait quoi… Norah appréhendait vraiment cette épreuve car c’était une véritable épreuve pour elle que de côtoyer un homme qu’elle n’aimait pas car elle ne lui faisait pas confiance et ne se sentait pas à l’aise avec lui. Elle allait aussi devoir mettre son égo de côté pour le laisser faire des choses un peu et prendre le risque que ce qu’il allait faire ne soit pas juste. D’un autre côté, il devrait faire pareil mais tous les deux n’allaient surement pas faire des sacrifices si facilement et c’est bien ce qui promettait d’être épique ! Enfin, pour le moment ils avaient réussi à se mettre d’accord sur une date, un lieu et une heure pour travailler, c’était déjà pas mal. Encore fallait-il que le jeune homme soit à l’heure… Pour le moment, Norah était en avance devant la bibliothèque, leur point de rendez vous. Il n’était donc pas en retard mais cela n’allait pas tarder. La jeune femme regardait attentivement sa montre pour ne pas le louper et le reprendre afin qu’il se reconcentre. Malheureusement pour elle, il ne lui laissa pas se bonheur là. Il arriva à quatorze heure tout pile pour travailler alors qu’ils n’avaient pas cours en ce jeudi après midi. « Bonjour Anthony, on entre tout de suite si on veut avoir une chance pour avoir une salle individuelle pour mieux travailler ? » Elle avait été polie c’était déjà bien mais elle n’avait pas été très accueillante c’était sur… A côté de cela, elle avait été aussi cassante en lui faisant comprendre que s’il était venu plus tôt, ils auraient été plus sur de pouvoir bénéficier d’une salle à l’écart où ils auraient pu parler librement tout en travaillant sérieusement…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Toi et moi ça fait deux ! | Anthony EmptySam 20 Avr - 11:30

Anthony l’avait vraiment mauvaise là. Son stupide professeur d’anglais lui avait donné un stupide travail à faire en binôme. Ça aurait pu passer s’il ne lui avait pas en plus donné une stupide partenaire de travail. Enfin, elle n’était pas stupide, bien au contraire, et c’était ça qui l’amenait à penser que c’était le cas. C’était compliqué. Norah était extrêmement douée, pas autant que lui selon lui mais c’était assez proche. Il ne l’aimait pas vraiment parce qu’elle essayait d’être la meilleure et lui essayait d’être le meilleur aussi. Une compétition s’était installée entre eux et ils se tiraient l’un et l’autre vers le haut. C’était assez sain et Anthony aimait assez cela. Cela lui donnait une raison en plus pour beaucoup travailler et donner le meilleur de lui-même. En dehors des cours, il se fichait bien de Norah, il ne la détestait pas, elle était juste sa rivale en cours, il n’avait aucune raison de la détester à côté. Mais après, le fait qu’il ait à passer une grande partie de son temps libre avec elle pour ce stupide travail ne lui plaisait. Il avait beaucoup à faire à la maison, avec les petits et tout et il arrivait à se débrouiller pour travailler tout seul chez lui après avoir fait ce qu’il avait à faire parce que sa famille passait bien sûr avant ses études. Mais là, il ne pouvait pas faire ça vu qu’il n’était pas seul. Puis il ne voulait pas laisser Norah tout faire toute seule parce qu’il ne lui faisait pas confiance sur ce terrain, elle était bien capable de dire qu’il n’avait rien fait du tout et s’approprier tout le travail histoire de le « battre ». Il comptait bien faire entendre ses idées parce qu’il était certain qu’il aurait d’excellentes idées qui leur assureraient la meilleure des notes. Mais il s’attendait à ce que Norah ne se laisse pas faire aussi facilement alors ça promettait d’être compliqué…

Ils avaient rendez-vous à quatorze heures devant la bibliothèque parce que c’était assez difficile de travailler chez l’un et chez l’autre. Puis un terrain neutre ce n’était pas plus mal. Anthony n’était pas encore en retard mais il allait finir par l’être si le métro ne se dépêchait pas. Il détestait sa ligne parce qu’il y avait toujours des perturbations, il allait devoir courir… Ce qu’il fit d’ailleurs, mais il arriva à quatorze heures tout pile au lieu de rendez-vous et trouva la jeune femme qui l’attendait. « Bonjour Anthony, on entre tout de suite si on veut avoir une chance pour avoir une salle individuelle pour mieux travailler ? » Son ton était un peu froid mais il nota qu’elle avait dû prendre sur elle pour être aussi polie ! Il appréciait l’effort mais il n’allait pas rentrer dans son jeu et choisit donc d’adopter une attitude plutôt nonchalante. « Bonjour Norah. » répondit-il avec un grand sourire. « Tu es là depuis longtemps ? Non parce que sinon, si tu as si peur de ne pas trouver de salle individuelle tu aurais pu aller en garder une plutôt que de m’attendre ici… Je suis un grand garçon je t’aurais trouvée. » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil. Il avait dt ça sur un ton léger sans se montrer désagréable. Il demandait juste comme ça… « Enfin, ne perdons pas plus de temps, allons-y ! » Il se dirigea vers l’entrée de la bibliothèque puis ouvrit la lourde porte. « Après vous. » dit-il alors en faisant une mini-révérence et en lui tenant ladite porte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Toi et moi ça fait deux ! | Anthony EmptyDim 21 Avr - 19:59



La brunette étudiait la littérature dans un but très précis: réaliser son rêve et devenir libraire. Tout ce qu’elle faisait avait donc une grande importance pour elle d’autant plus qu’elle se tuait elle-même à la tâche pour payer ses études et elle voulait donc sortir du lot, être très bonne et mettre toutes les chances de son côté pour réussir le plus vite possible et surtout le mieux possible sa vie américaine sans quoi elle serait surement obligée de retourner en France où sa mère et ses grands parents maternels l’attendaient. Elle ne voulait pas qu’ils aient le bonheur de la voir revenir car même s’ils avaient trouvé son projet ambitieux et très bien, ils auraient préféré qu’elle fasse la même chose qu’elle allait faire à New York en France. Bref, elle voulait donner tort à tous ceux qui n’avaient pas cru qu’elle réussirait son année, et qu’elle réussirait à gérer le travail et les études. Elle se donnait donc tous les jours pour réussir au mieux et parfois même les nuits. Elle e fichait bien du temps qu’elle pouvait passer sur les choses, elle n’avait qu’elle à s’occuper, pas d’enfant, pas de petit ami, elle pouvait donc gérer son temps comme elle le voulait, en dehors du travail bien sur. Sauf qu’aujourd’hui, son avenir dépendait d’elle mais aussi d’un jeune homme avec qui elle se tirait la bourre en cours. Il fallait bien l’avouer, et lui et elle avaient tout fait pour installer une relation de compétition entre eux pour savoir qui seraient le meilleur. C’était très sain et cela les poussait chacun à donner encore plus pour battre l’autre mais maintenant, pour un projet de groupe, ils allaient devoir stopper cette compétition pour collaborer, et ça c’était bien moins facile, d’autant plus qu’aucun des deux ne se laisseraient marcher sur les pieds, même si Norah était de plus timides. Lorsqu’Anthony arriva, la jeune femme sentit son estomac se serrer, pire que si elle avait un rencard, sensation qu’elle ne connaissait que très peu toujours à cause de sa timidité, et très vite le ton fut donner : les tons des reproches et des conseils bien avisés pour faire mieux que ce que l’autre ne fait. « Je suis là depuis à peine cinq minutes. J’ai attendu puisque je pense que tu aurais plutôt eu la facilité de penser que je n’étais pas là et rentrer chez toi… Mais soit allons-y ne perdons pas plus de temps oui ! » Les deux jeunes gens entrèrent dans a bibliothèque et Norah se dirigea vers celle qui surveillait pour demander une salle. Heureusement, il en restait une, mais une seule, ce que Norah ne manqua pas de souligner en regardant le jeune homme avait un regard insistant lorsque la bibliothécaire lui dit cela. Elle se dirigea ensuite vers la salle indiquée et s’installa. Très vite, elle voulut ne pas perdre le contrôle de la situation et déclara : « J’ai déjà fait plusieurs recherches sur notre sujet, on peut commencer par regarder cela avant d’en faire de nouvelles non ? » Si ses recherches suffisaient, ce dont elle était persuadée mais que lui désapprouverait, elle serait la base de tout leur devoir et pourrait s’en vanter. Mais cela n’allait surement pas être aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Toi et moi ça fait deux ! | Anthony EmptySam 27 Avr - 23:19

Anthony avait fait son possible pour ne pas être en retard à son rendez-vous avec Norah. Ils avaient un travail à rendre et cela comptait énormément dans leur moyenne alors s’il voulait passer à l’année suivante il devait tout donner sur ce travail. Enfin ils devaient tout donner. Ils étaient deux malheureusement. Ce n’était jamais simple de travailler en groupe, il y avait toujours des idées qui se confrontaient et tout le monde ne pouvait pas avoir le dernier mot. C’était ça qui posait problème ici. Parce qu’Anthony et Norah n’allaient surement pas lâcher l’affaire et ils allaient se battre pour l’avoir ce dernier mot. Le jamaïcain s’était promis de ne pas être trop chiant et de ne pas la contredire à chaque mot qu’elle allait prononcer. Ce n’était pas productif et ils n’allaient pas avancer s’il ne cessait pas de vouloir imposer ses idées. Il savait qu’il ne devait pas tout faire foirer. Il arriva pile à l’heure devant la bibliothèque et trouva Norah qui l’attendait. La jeune femme l’accueillit en lui reprochant presque de ne pas être arrivé en avance. Elle ne l’avait pas dit clairement mais il aurait été stupide de ne pas s’en rendre compte. Il lui répliqua donc qu’elle aurait mieux fait d’aller chercher une salle de libre plutôt que de l’attendre pour lui reprocher d’arriver à l’heure. Mais bon, il prenait ça avec le sourire quand même, ne pas s’énerver était son maitre mot aujourd’hui et il allait s’efforcer de garer une attitude nonchalante. « Je suis là depuis à peine cinq minutes. J’ai attendu puisque je pense que tu aurais plutôt eu la facilité de penser que je n’étais pas là et rentrer chez toi… Mais soit allons-y ne perdons pas plus de temps oui ! » Le jeune homme se mit à rire. « Quelle belle image tu as de moi dis donc ! J’en suis presque flatté. » répondit-il ironiquement. Sérieusement, elle le prenait pour qui ? Il allait bien aimer lui prouver le contraire tiens. Ils ne perdirent pas de temps à entrer et Anthony suivit la jeune femme lorsqu’elle alla demander si une salle était libre. Il en restait une par chance et Norah ne manqua pas de le lui souligner très subtilement. Il haussa les épaules pour toute réponse puis la suivit à nouveau pour aller s’installer en face d’elle. « J’ai déjà fait plusieurs recherches sur notre sujet, on peut commencer par regarder cela avant d’en faire de nouvelles non ? » Etonnant. Le jeune homme eut un sourire en coin. « Je ne sais pas, tu peux regarder les miennes pendant que je regarde les tiennes ? » dit-il en allumant son ordinateur. Si elle croyait qu’il s’était tourné les pouces elle se trompait vraiment. « Ce travail est censé se faire à deux donc autant tout faire à deux non ? Cela ne sert à rien de faire chacun de son côté, ça ne tiendra pas la route. » Il n’allait pas la laisser s’attribuer tout le mérite de ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Toi et moi ça fait deux ! | Anthony EmptyMar 7 Mai - 23:06



La situation n’était pas confortable. Je n’aimais pas travailler avec lui et je ne lui faisais pas confiance c’est pourquoi j’avais déjà fait mes propres recherches. Quant au soi disant compliment qui venait de flatter son égo que je venais de lui faire, je préférais ne pas revenir dessus. Bref, nous étions là, l’un en face de l’autre et il allait falloir faire avec nous n’avions pas le choix. Maudit prof. Alors que je voulais lui montrer ce que j’avais trouvé pour que nous puisions dedans plutôt que nous ayons à rechercher d’autres choses ensemble, le jeune homme sorti son ordinateur pour me proposer gentiment de me montrer, pendant qu’il regardait mes recherches, les siennes… Trop drôle… Comment avais-je pu croire qu’il ne tente pas de me devancer ? Finalement je n’appréciais pas du tout sa manière de faire et pourtant j’avais fait la même chose, mais comme je savais qu’elle était ma volonté en le faisant, je m’imaginais clairement quelle avait été la sienne et s’était bien cela qui ne me plaisait pas du tout. Grimaçant, je prenais donc son ordinateur, alors que je lui donnais toutes les feuilles que j’avais imprimées un peu plus tôt dans la semaine. « On va faire comme ça oui ça peut être bien !» Je parlais bien sur de donner chacun notre avis sur les recherches de l’autre, pas de travailler ensemble, pour le moment cela m’était impossible et je ne manquais pas de lui notifier. « Je lis tes recherches, lis les miennes et on verra après non? » C’était une question sans en être une, je n’allais pas refaire des recherches avec lui juste parce qu’il avait décidé que peut être c’était bien de travailler ensemble… D’autant plus qu’il n’en avait pas plus envie que moi. « Et puis pour travailler ensemble il faut être deux hein… J’ai fait des recherches de mon côté mais tu en as fait de même, je ne vais pas faire des efforts et bien vouloir travailler juste pour que tu penses que je m’écrase et que tu récupères tout le mérite de notre dossier… » C’était dit. Je n’étais pas contre le travail en groupe en fait non pas du tout mais je ne voulais juste pas qu’il me la fasse à l’envers et comme je ne l’aimais pas j’avais de fort doute sur ce point… Comme il pouvait en avoir sur moi mais étant une fille j’étais naturellement beaucoup moins machiavélique que lui c’était d’une logique incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Toi et moi ça fait deux ! | Anthony Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi ça fait deux ! | Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» irina et anthony ~ anthony est parfait
» irina & anthony ~ what would you do
» shanice & anthony ~ Where to now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-