It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

irina & anthony ~ what would you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptyMer 15 Oct - 19:47

Irina sortait avec Anthony aujourd'hui. Et franchement, ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent. Elle se demandait même s'il leur était déjà arrivé de sortir comme ça en temps que 'couple'. Probablement non en fait vu qu'ils ne faisaient rien normalement (en grande partie à cause d'elle d'ailleurs). Soit, ils sortaient donc. C'était aujourd'hui que devait avoir lieu le mariage du pote d'Anthony. Celui-là même auquel elle avait accepté de l'accompagner si gracieusement, sans rien lui demander en échange. Oui, elle devenait particulièrement généreuse comme ça et le pire dans tout ça, c'était que ça ne la dérangeait même pas. Pour le moment en tout cas. La russe s'était donc préparé avec beaucoup de soin. Comme souvent en fait. Et elle était particulièrement en beauté aujourd'hui, elle en avait conscience. Elle avait alors rejoint Anthony et ils étaient tous deux partis pour la cérémonie.

La cérémonie avait été... ennuyeuse. Irina n'aimait vraiment pas ce genre de choses. Elle ne faisait pas parte de ses filles niaises qui trouvaient tout ce qui se rapportait au mariage beau et émouvant et qui pleurat quand les mariés se disaient ou. Ca n'avait rien d'étonnant venant de sa part d'ailleurs, il n'aurait pas fallut s'attendre à autre chose. Elle avait même dut se retenir de bailler à un moment donné. Ca avait été un énorme effort et Irina espérait bien qu'Anthony lui serait très reconnaissant.

Après la cérémonie, vint la soirée. C'était sûrement le seul moment pour lequel toutes personnes saines d'esprit se rendait à un mariage. On y mangeait bien en général. Et puis, il y avait plein d'alcool en libre service et du bon champagne, si les mariés n'étaient pas trop radins en tout cas, ni trop pauvres. Bon là, vu qu'il s'agissait d'amis d'Anthony, la brune ne s'attendait pas à ce que ça vole trop haut. Mais bon, elle ferait avec. Jusque là, elle n'avait pas vraiment être présentée et parler aux amis du jamaïcain mais elle imaginait que ça allait être le moment. La jeune femme se pencha donc alors vers Anthony. « Je t'assure que tu n'auras pas à avoir honte de ta petite amie ce soir. » assura-t-elle au jeune homme. « Je vais être vraiment très gentille et aimable. » Elle eut ensuite un petit sourire. « Comme je le suis toujours en fait. » Elle imaginait que ça n'allait pas vraiment rassurer le jeune homme parce qu'il la connaissait bien. Mais c'était un tort, il ne l'avait peut-être jamais vu dans ce genre de situation mais elle était très douée pour se mettre les gens dans la poche quand elle s'en donnait vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptySam 18 Oct - 14:14

Le grand jour était arrivé pour l’un des meilleurs amis d’Anthony. Il se mariait aujourd’hui et le jeune homme avait bien évidemment été convié à la cérémonie. En même temps, il valait mieux qu’il soit comme c’était à lui qu’avaient été confiées les alliances. Celles-là même qu’Irina avait trouvées et avait prises pour une future demande en mariage. Comme si le jamaïcain aurait pu faire une chose pareille. Il n’était pas assez fou ou stupide pour ça. La seule chose qu’il avait osé demander à sa petite amie – oui parce que maintenant il avait le droit de la considérer comme tel – était pour savoir si elle voulait bien l’accompagner au mariage de son ami. Elle avait accepté, à sa grande surprise, et ce sans lui demander quoi que ce soit en retour, ce qui était une surprise encore plus grosse.

Ils n’étaient jamais sortis tous les deux comme ça. Irina n’était pas le genre de fille à sortir ou à avoir des rendez-vous. Ou alors c’était juste avec lui, mais Anthony avait bien compris que s’il voulait garder la vie sauve il ne devait rien lui proposer. Il imaginait qu’avoir un enfant changeait tout… La jeune femme avait changé en tout cas, et leur relation aussi. Il était content de pouvoir partager de tels moments avec elle. Ca comptait quand même pour lui qu’elle s’implique dans sa vie comme ça. Il voulait pouvoir lui présenter ses amis et sa famille sans crainte. Anthony ne savait pas si elle avait apprécié sa journée. Il imaginait que non, comme elle n’aimait rien, mais elle ne s’était pas montrée trop désagréable pour le moment alors c’était déjà ça. Ça lui allait du moment qu’elle ne se faisait pas remarquer en étant trop désagréable. « Je t'assure que tu n'auras pas à avoir honte de ta petite amie ce soir. » lui glissa Irina à l’oreille alors qu’ils arrivaient sur les lieux de la réception. Un peu surpris, le jeune homme arqua un sourcil tout en étant soulagé. Il appréciait également le fait qu’elle utilise le mot « petite amie ». Elle. « Je vais être vraiment très gentille et aimable. » Il était un peu plus sceptique par contre. « Je ne t’en demande pas tant non plus. Ne soit juste pas trop… toi. » Il ne lui demandait pas grand-chose quand même. Après, comme elle avait l’air prête à faire des efforts il imaginait qu’il n’avait pas de soucis à se faire. Mais il préférait rester prudent. « Comme je le suis toujours en fait. » Il la regarda d’un air qui voulait dire qu’il n’était pas dupe. Il la connaissait par cœur. « Garde donc ça pour ceux qui ne te connaissent pas. » Lui il lui en faudrait bien plus pour être convaincu. Il s’adoucit néanmoins quelque peu et vola un baiser à la jeune femme. « Enfin… j’imagine que je devrais plutôt te remercier, alors merci. C’est très important pour moi que tu sois là. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptyLun 20 Oct - 20:31

Pour l'instant, tout se passait relativement bien. Bien sûr, Irina s'était fait plus que chier pendant toute la cérémonie du mariage et elle avait eu le temps de faire dix fois la liste de ce qu'elle aurait préféré faire plutôt que d'être là. Mais bon... elle se consolait en se disant que tout aurait pu être pire. Et puis, Anthony avait l'air content donc elle imaginait que c'était une bonne chose. Pour une fois, elle pensait un peu à lui avant de penser à elle, elle espérait bien qu'il admirait l'effort. Parce que bon, c'était vraiment nul comme truc, elle comprenait bien pourquoi elle ne se comportait jamais comme ça habituellement.

Après la cérémonie, la soirée de mariage en soi commença. Irina s'attendait à ce que ce soit un peu moins pénible et elle espérait ne pas être trop déçue à ce sujet. Enfin au pire, elle pourrait toujours boire pour oublier à quel point elle s'ennuyait, ça se faisait aussi ça. Soit, elle imaginait que maintenant, le jeune homme allait plus pouvoir la présenter à ses amis et elle voulut d'ailleurs le rassurer à ce propos, elle allait être une parfaite petite amie et elle n'allait pas lui faire honte. Elle serait comme toujours parfaite et gentille et aimable. « Je ne t’en demande pas tant non plus. Ne soit juste pas trop… toi. » La jeune femme se mit à rire en l'entendant dire ça comme ça. « Pas trop moi ? Qu'est-ce que tu entends par ça ? » demanda-t-elle sur un ton moqueur. Elle savait bien sûr ce qu'il avait entendu par là mais elle voulait voir ce qu'il allait lui dire maintenant. Elle ajouta ensuite qu'elle serait comme elle l'était toujours. Parce qu'elle était toujours comme ça évidemment. Et c'était à moitié vrai quand elle disait ça parce que quand elle voulait, elle pouvait être très aimable avec les gens autour d'elle. Et ce soir elle le voulait bien. « Garde donc ça pour ceux qui ne te connaissent pas. » Irina leva les yeux au ciel. Elle n'eut néanmoins pas le temps de lui répondre parce que le jamaïcain choisit ce moment-là pour lui voler un baiser. « Enfin… j’imagine que je devrais plutôt te remercier, alors merci. C’est très important pour moi que tu sois là. » La jeune femme eut un petit sourire avant de l'embrasser rapidement à son tour. « Mais de rien, ce n'est pas trop chiant pour le moment. » Elle prit ensuite un air pensif avant de décider de se montrer honnête. « En vrai j'ai failli m'endormir quinze fois pendant la cérémonie. » confessa-t-elle alors. « Mais ça ne peut qu'être mieux maintenant du coup. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptyVen 31 Oct - 16:09

Irina s’était étonnamment bien comportée jusqu’ici. Elle faisait de plus en plus d’efforts, le simple fait qu’elle soit présente au mariage de l’ami d’Anthony en était la preuve mais là, elle se tenait bien et n’avait encore menacé personne de mort. C’était un exploit compte tenu de sa patience très limitée. Anthony lui en était très reconnaissant. Ça faisait du bien d’avoir l’impression d’avoir une petite amie normale pour une fois. Après il ne lui demandait pas non plus d’être parfaite, il voulait simplement qu’elle ne soit pas trop… elle. « Pas trop moi ? Qu'est-ce que tu entends par ça ? » Le jeune homme soupira. Il était très clair pourtant, son petit jeu ne marchait pas. « Tu sais très bien ce que j’entends par là. » Il le savait, elle ne pouvait pas le duper. Mais bon, il n’avait visiblement pas trop de souci à se faire puisqu’elle avait l’air décidée à continuer à bien agir. Cette soirée s’annonçait encore mieux qu’il ne l’avait pensé au départ, parce qu’il avait eu quelques réticences à l’emmener ici. Il imaginait aussi que ce n’était pas idéal pour elle alors il se devait de la remercier. Pour avoir accepté de l’accompagner et pour si bien se tenir. « Mais de rien, ce n'est pas trop chiant pour le moment. » Le « pour le moment » ne lui plaisait pas trop mais bon… « En vrai j'ai failli m'endormir quinze fois pendant la cérémonie. » Anthony se mit à rire. Il la reconnaissait bien là. « Du moment que tu n’as que failli t’endormir… » Ça aurait pu être pire, il savait comment elle aimait s’occuper des choses qu’elle n’aimait pas. Après il avait veillé à ce qu’elle ne puisse approcher quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à une arme. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit, même s’il avait plus tendance qu’avant à lui faire confiance. « Mais ça ne peut qu'être mieux maintenant du coup. » « C’est sûr, oui. » Ils allaient pouvoir danser, manger et être ensemble. Il ne demandait rien de plus. Ils avaient besoin de ça, d’être un peu tous les deux sans complication. « Pour tout t’avouer… » commença-t-il en se penchant vers elle pour lui faire une confidence : « J’ai trouvé la cérémonie très longue également. Heureusement j’avais une très belle vue pour m’aider à passer le temps. » Il ne l’avait presque pas quittée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptyMer 5 Nov - 14:46

Irina aurait certainement mérité une médaille. Elle se comportait de manière admirable après tout ce soir. Déjà, elle n'était pas revenue sur sa promesse d'accompagner Anthony ce qui était déjà pas mal (et en fait, elle n'était pas mécontente d'être là donc ce n'était même pas un si gros sacrifice). En plus, elle avait écouté la cérémonie et tout le reste sans même se plaindre, elle était merveilleuse. D'ailleurs, en sortant la cérémonie, la jeune femme ne tarda pas à préciser au jamaïcain qu'elle serait irréprochable ce soir, il n'aurait pas à avoir honte de sa petite amie. Apparemment, il eut l'air de dire qu'elle n'avait pas non plus à en faire trop en se montrant trop gentille et tout, elle devait juste ne pas être trop elle. En l'entendant dire ça, Irina prit un air innocent et demanda ce qu'il entendait exactement par là. Même si en fait, c'était plutôt évident. « Tu sais très bien ce que j’entends par là. » La jeune femme fit la moue. « Oui, mais je préfère faire comme si ce n'était pas le cas. » Il n'y avait rien de mieux pour anéantir tous ses efforts aussitôt sinon, ça pourrait la mettre de mauvaise humeur.

Anthony la remercia par la suite pour ce qu'elle faisait ce soir et la jeune femme répondit que ce n'était rien. Et c'était presque vrai en fait. Elle était au moins à préciser une chose quand même, elle avait failli s'endormir. Parce que c'était vraiment soporifique ce genre de choses. Elle fut contente d'entendre Anthony se mettre à rire. Ca allait au moins, il ne le prenait pas trop mal. « Du moment que tu n’as que failli t’endormir… » La jeune femme haussa les épaules. « C'est bien que tu ne m'en veuilles pas pour ça. » Elle en aurait été attristée sinon. Au moins un tout petit peu. L'avantage dans tout ça quand même, c'est qu'après une cérémonie aussi pénible, le reste de la soirée ne pouvait que se montrer mieux pour la russe. « C’est sûr, oui. » Oui, elle voyait difficilement comment ça pourrait pire sinon. « Pour tout t’avouer… J’ai trouvé la cérémonie très longue également. Heureusement j’avais une très belle vue pour m’aider à passer le temps. » Irina eut un petit sourire et s'approcha de lui avant de l'embrasser longuement. « T'as bien de la chance. » souffla-t-elle alors. « Moi je n'avais même pas ça. » Elle prit un petit air triste. Elle se moquait bien sûr, fidèle à son habitude. « Quoique le mec à côté de toi était pas mal quand même. C'est un de tes amis ? Tu me le présenterais ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptyJeu 13 Nov - 21:09

Anthony était très impressionné par Irina. Elle était restée civilisée et avait même fait des efforts pour être agréable. Ca n’arrivait pas souvent et il se devait de le souligner. Déjà, elle avait accepté de venir ici sans rien demander en échange. C’était bien parti et le jeune homme avait eu peur qu’il y ait quelques couacs. Mais non, tout se déroulait très bien jusqu’ici. Il saurait la récompenser, et il ne lui en voulait même pas d’avoir failli s’endormir. « C'est bien que tu ne m'en veuilles pas pour ça. » Le jeune homme pencha la tête. Il ne pouvait pas lui en vouloir, en toute bonne foi. Il la comprenait aisément puisque même lui avait trouvé la cérémonie plutôt longue. Heureusement, il avait eu une très belle vue – Irina, elle était de loin la plus belle femme de l’assemblée, plus belle encore que la mariée – et cela lui avait permis de tenir le coup. « T'as bien de la chance. » Le jeune homme sourit tout en hochant vivement la tête. Il ne pouvait pas la contredire là-dessus non plus. Il s’approcha ensuite pour l’embrasser brièvement. « Je suis le plus chanceux, oui. » Il fallait qu’elle en profite, il n’était jamais aussi agréable envers elle non plus. Mais il s’estimait chanceux au final oui, malgré tout ce qu’ils avaient vécu et ce qu’il avait vécu à cause d’elle. Ils revenaient de loin et il était très heureux aujourd’hui. « Et je le pense vraiment. » En plus, elle lui avait donné un fils. C’était le plus beau des cadeaux selon lui et rien que pour ça, il ne regrettait rien. Il l’embrassa une nouvelle fois, un peu plus longtemps, et s’écarta légèrement, pas trop pour ne pas être trop loin d’elle. « Moi je n'avais même pas ça. » ajouta-t-elle ensuite, pour l’embêter. Il entra dans son jeu et fit la moue. « Quoique le mec à côté de toi était pas mal quand même. C'est un de tes amis ? Tu me le présenterais ? » Ok, elle exagérait là. Mais il n’allait pas lui donner le plaisir de s’énerver. « Tu parles du marié ou du prêtre ? Non parce que la mariée est féroce, je ne me frotterai pas à elle si j’étais toi. » l’informa-t-il en haussant les épaules. Elle faisait ce qu’elle voulait de cette information après… « Et du coup je vais aller chercher quelqu’un qui sera content de passer du temps avec moi, à tout à l’heure. » lui dit-il d’un air faussement accablé avant de partir en direction du bar et de la laisser là, toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do EmptyLun 17 Nov - 20:00

Irina savait être civilisée quand elle s'en donnait la peine. Ce n'était même pas si difficile pour elle. C'était un peu comme jouer un rôle et elle était franchement une championne en la matière. Anthony par contre avait l'air très impressionné. Il était vrai qu'avec lui, elle ne s'était jamais donné la peine de faire semblant et s'était montrée sous son vrai jour dès le premier jour. En même temps, il n'avait rien trouvé de mieux que de la mettre en colère dès la première fois qu'ils s'étaient vus (et il n'avait jamais vraiment arrêté ça depuis ce qui n'empêchait pas la russe de l'apprécier quand même). Soit, en tout cas, la brune se montra très honnête avec le jamaïcain en lui avouant qu'elle avait malgré tout trouvé la cérémonie très pénible et qu'elle avait failli s'endormir. Il ne sembla pas lui en tenir rigueur. D'autant plus parce qu'il avait apparemment trouvé ça chiant aussi (elle se sentait moins seule). Il la complimenta néanmoins en déclarant avoir pu profiter de la vue et clairement, il ne parlait pas de la mariée là. Il parlait d'elle là et elle ne pouvait qu'approuver ça. Il avait eu de la chance. « Je suis le plus chanceux, oui. » Irina lança un regard suspicieux au jamaïcain, cherchant à savoir si oui ou non il se moquait d'elle. « Et je le pense vraiment. » Oh non, ce n'était pas le cas. La russe eut un sourire et l'embrassa longuement. « Bien. » dit-elle satisfaite. « D'autant plus que tu n'as pas toujours dit ça. » En même temps, quelque part, elle pouvait le comprendre, elle avait bien conscience de ne pas avoir toujours été particulièrement… facile à vivre. Elle ne l'était toujours pas d'ailleurs. Fidèle à elle-même, Irina ne tarda pas à se moquer à nouveau d'Anthony en disant ne pas avoir eu la même chance que lui. Quoique… tout bien réfléchi, elle avait pu avoir une vue satisfaisante quand même. « Tu parles du marié ou du prêtre ? Non parce que la mariée est féroce, je ne me frotterai pas à elle si j’étais toi. » Irina secoua la tête. « Je pense être plus féroce que la mariée alors je ne m'en fais pas. » Comme ça, ça répondait à la question du jeune homme. « Et du coup je vais aller chercher quelqu’un qui sera content de passer du temps avec moi, à tout à l’heure. » Et sans plus attendre, Anthony s'en alla sans elle. Il était très nul ! Irina ne tarda pas à le rejoindre quand même. « Ne m'abandonne pas au milieu de ces gens. » lui fit-elle un peu outrée. « Qui sait ce qui pourrait arriver… » Si elle croisait quelqu'un d'un peu pénible par exemple, hmmm…. Irina se reprit néanmoins très vite. « Je plaisante hein. » Et elle était tellement, tellement drôle. « En plus, tu ne trouveras personne qui désire autant ta compagnie que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: irina & anthony ~ what would you do irina & anthony ~ what would you do Empty

Revenir en haut Aller en bas

irina & anthony ~ what would you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» irina et anthony ~ anthony est parfait
» irina & anthony ~ impossible
» Sending out an SOS ∞ Irina & Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-