It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyLun 3 Aoû - 14:49

    assis au fond de la discothèque qu'il posséde au 2/4 il regardait la répétition prévue pour le show de ce soir ; c'était une soirée spéciale qui se produirait dans ce lieu & qu'il espérait inoubliable pour ses clients. il aimait voir avant pour peaufiner ce qu'il n'aime pas & faire quelques arrangements à son goût ; de toute façon en un perfectionniste qu'il ; il a toujours quelque chose à dire. ses employés ont l'habitude et bien souvent savent que s'ils n'obéissent pas ; alors ils prennent la porte & perdent leur taff. il est peu indulgent pour lui-même alors il ne peut pas vraiment l'être avec les autres ; encore plus quand ils sont sous ses ordres & qu'ils sont sa rente qui tombe tous les mois. son portable toujours à porter de mains il ne le quitte pas d'une seconde ; d'ailleurs les gens autour ont l'habitude de devoir répéter avec les sonneries incessantes de son portable ou bien ses coups de gueule quand il n'est pas content. une des serveuses avec un air soupirant lui apporte son verre de mojitos ainsi que le téléphone fixe de la boite ; c'est encore elle au téléphone ; si vous pouviez la prendre ; histoire qu'elle n'appelle plus il eut quelques secondes de réflexion avant de prendre le combiné tout en soupirant ;

    jon'. qu'est ce que tu me veux !
    xxx. on se voit ce soir ?
    jon'. j'ai déjà quelque chose de prévu
    xxx. comme toujours ;
    jon'. arrête de me sortir ça ; je ne t'appartiens pas
    xxx. j'espère que tu prends ton pied avec elle ;
    jon'. peut-être bien mieux qu'avec toi
    xxx. connard ;


    elle lui raccrocha au nez comme toujours ; mais ça n'avait pas vraiment l'air de lui faire quelque chose ; il jeta le combiné sur le reste du canapé devant lui ; avant de regarder la fin du show. voyant l'heure à sa montre il fit signe à son assistant de venir récupérer tout ce qui trainait ; papiers & documents importants qu'il avait ouvert & déposé partout sur la grande table devant lui. lui disant qu'il sortait pour quelques heures il lui confie alors la gérance durant quelques heures de l'endroit ; bien sûr aucune décision concrète de prise c'était juste histoire que le bordel ne s'intalle pas. sa voiture ronronnant à haute vitesse il avait déjà prévu l'endroit de sa destination suivante ; c'est un hyper-actif, il ne peut pas rester stable à un endroit. en une journée c'est pas croyable tout ce qu'il peut faire ; mais bien souvent il se dirige vers des endroits qu'il connait comme sa poche. tel l'Upper West Side ; mais ce n'est pas un lieu par hasard ; bien au contraire il sait bien ce qu'il va trouver & il espère bien qu'elle y soit. immeubles art deco ; un ascenseur qu'il a déjà foulé maintes fois bien que parfois il n'arrive pas au sommet ; préférant le stopper en charmante compagnie. c'est elle qu'il vient voir ; une si attirante jeune femme mais c'est inqualifiable de savoir qui elle est pour lui ; il aime l'appeler telle sa polyvalente car elle est tout & beaucoup à la fois. passant la clef dans la serrure il en ouvrit la porte ; comme s'il rentrait chez lui finalement hors ce n'était pas le cas & puis ça lui évite d'attendre tel un invité imprévu.

    toc toc ;
    dit-il en marchant dans l'appartement ; plus petit que le sien mais ça lui plaisait car ça ressemblait à un petit nid où il y trouvait la seule chose qu'il était venu chercher plus facilement. déposant les clefs sur le rebord du meuble qu'il trouvait toujours en entrant il regardait autour de lui espérant l'apercevoir; voir l'entendre peut-être. portant son costume habituel qui était issu de grandes marques bien souvent ; taillé juste à sa mesure & d'un confort exceptionnel. il faisait claquer ses chaussures brillantes sur le sol tout en avançant les mains dans les poches de son pantalon ; l'ensemble était d'un verre foncé mais surbrillant légèrement à la lumière. il avait besoin de la voir aujourd'hui & il avait également une faveur à lui demander ; tel une présence pour la soirée de ce soir.

    tu es là ou pas vraiment ; dit-il en soupirant alors qu'il avait pas franchit la première partie de la maison ; mais il savait qu'elle n'était pas loin ; apercevant son sac à main juste devant lui. en attendant il se servit un petit verre déposant un verre sur la table & déversant le nectar ainsi que quelques glaçons qu'il attrapait du frigo. se comportant tel chez lui ; mais de toute façon où qu'il soit, il ne se gêne jamais de se servir tout ce qu'il juge utile d'avoir ou d'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyLun 3 Aoû - 15:47

    Début de soirée; New-York; Hôpital

    Satine - Bon, les filles, je vais y aller.
    Collègue - T'as enfin terminée ta journée, chanceuse va.
    Satine - Mouai, enfin, je sais pas vraiment quoi faire ce soir alors bon, à la limite, je serais restée avec vous, ça ne m'aurais pas plus dérangée que ça !
    Collègue - Bah voyons. Allez rentre chez toi va.
    Satine - Tu ne me le diras pas deux fois tu sais ? A demain !

    Encore une journée que se terminait dans la même et unique routine qui me suivait depuis que j'avais obtenu cet emploi. Je finissais mes journées assez tard, m'assurant à chaque fois, avant de partir, que tout les jeunes handicapés dont je m'occupait allaient bien. C'était un réel besoin pour moi. Pendant une bonne partie de mon enfance, j'avais vécu avec la mort de ma mère et celle de ma sœur sur la conscience. Je n'avais plus la force de subir un nouveau décès, du moins, pas pour le moment, alors, je me devais de m'assurer de la santé de ces jeunes enfants. J'avais un grand cœur, tout le personnel de l'hôpital le savait. Alors, plus personne ne s'étonnait de me voir faire quelques heures supplémentaires le soir. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui n'avait pas échappait à la règle, sortant d'une chambre, j'interpellais sans plus attendre deux de mes collègues, leur annonçant enfin mon départ journalier.
    Blouse sous le bras et sac à la main, j'optais maintenant pour le trajet que j'arpentais chaque jour un peu plus. Marcher sur quelques mètres, descendre vers une station de métro, entrer dans ce moyen de transport et côtoyer la foule américaine, sortir plusieurs arrêt plus tard, reprendre sa marche, rentrer chez soit... Banale ritournelle que ce soir encore, je n'allais visiblement pas casser.

    Une demi-heure plus tard; New-York; Appartement de Satine

    Entrant en trombe dans l'appartement qui me voyait vivre depuis quatre longues années, je referma instinctivement la porte à clé. Habitant seule, j'aimais me sentir en sécurité et ne laissait que rarement cette grande porte ouverte à tout passant. Jetant mon sac et mes clés sur la petite table basse, je continua mon chemin, m'engouffrant alors dans ma chambre. Je me laissa tomber sur le lit tout en allumant l'écran télévisé qui me faisait face. Voilà comment s'annonçait ma soirée: j'allais rester plantée devant divers programmes à ne savoir réellement quoi faire. Certains pourraient surement me conseiller de sortir, d'aller m'amuser dans diverses boîtes de nuit, mais ce soir je n'en avez pas du tout envie. La nostalgie s'était emparée de moi.
    "Nous clôturons ce journal en vous rappelant que cela fait quatre ans, jours pour jours, que la célèbre mannequin, Natasha Cadwell a succombé à un terrible cancer." Comment ne pas verser une larme suite à cette annonce ? Moi qui essayais de ne pas penser à cet événement de ma vie, voilà que les journaux télévisés venaient eux aussi me rappeler que ma mère avait perdu la vie. Me levant subitement du lit, je ne perdit pas une seconde avant d'éteindre l'écran, posant mon regard sur la photo de ma mère qui reposait sur le mur rouge de la pièce.

    JONAH - "toc toc"

    Mon esprit fut soudain attiré par cette voix qui venait de résonner dans tout l'appartement. Cette voix que je reconnaitrait entre mille: Jonah. Observant instinctivement le reflet que m'envoyait le miroir, je m'aperçus ne pas être très présentable. M'emparant le plus rapidement d'une petite robe bleu ciel, je l'enfila le plus vite possible, oubliant d'essuyer les trainées de larmes qui s'étaient imprégnées sur mes joues.
    Sortant de la chambre, je découvris un Jonah buvant tranquillement et m'attendant. Il ne se gênait jamais depuis que je lui avait dit "Fait comme chez toi". Mais après tout, pourquoi devrait-il se gêner ? Il avait hériter du double des clés de chez moi, car c'était un peu la seule personne que j'aimais voir n'importe quand dans la journée. Sa présence ne tarda d'ailleurs à me redonner du baume au cœur et à afficher sur mon visage, un sourire des plus radieux.

    SATINE - "Jonah, que me vaut l'honneur de cette visite ?"

    Me rapprochant rapidement de lui, je lui déposa un doux baiser sur la joue. Finalement, la soirée n'allait peut-être pas être si habituelle que cela...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyLun 3 Aoû - 16:41

    il connaissait du monde bien sûr ; dans une si grande ville qui pouvait prétendre ne pas connaitre au moins quelques personnes ; pas des plus intimes forcément mais il y a toujours une personne même sans peu d'importance pour nous ; qu'on connait de visage. nos proches ne sont pas toujours ceux à qui on doit se fier ; digne héritier d'un grand prestige il l'a déjà apprit depuis tout jeune à ses dépends & depuis il est très renfermé & ne fait confiance à personne. hormis un petit nombre mais qui se compte sur une main ; guère deux & à qui quoi qu'il fasse il revient toujours vers eux. c'est comme des repères pour lui ; des éléments importants de sa vie ; qui sans eux il ne pourrait pas être aussi sûr de lui qu'il n'y parait à le voir dans son costume trois pièces. le qualifier de sans coeur ; ne serait pas se tromper sur son jugement ; jugement superficiel bien sûr car à le voir parfois on douterait que ce qu'on entend ou ce qu'on sait soit vrai. un des pires salopards dirons certaines filles ; un connard dirons d'autres gars à qui il a fait quelques traces jadis ou il y a encore quelques jours. il ne cherche pas à se faire apprécier ; ce n'est pas son but ultime que d'être celui qu'on adule & qu'on aime comme ce que certains recherchent à jouer ceux qu'ils ne sont pas. il est égal à lui-même quoi qu'il advienne de chaque situation prévue ou imprévue ; & ne le provoquez pas car il n'attend que ça ; il prend la vie comme un jeu & les gens tels des pions qu'il aime pousser à bout.

    il avait entendu un fin bruit de paroles mais il ne songeait pas à ce qu'elle soit allongé sur un lit tout en regardant celui-ci ; qui plus est en plus annonçait un drame vécue qui n'était pas très délicat à aborder en ce jour. il savait quel jour s'était pour la jeune cadwell ; mais il ne lui en toucherait pas un seul mot car il sait que c'est un sujet qui la blesse sans cesse. alors qu'il se tâtait à avaler son verre cul sec ; voilà qu'elle se découvrit enfin par sa présence au sein de la cuisine. vêtue d'une jolie robe bleu ; quoi qu'elle porte de ses yeux à lui ; elle était toujours magnifique & qui douterait qu'il n'est pas objectif jouerait à se recevoir un poing du jeune homme.

    qui te brise le coeur ainsi ; pour que je te venge ?
    dit-il en remarquant après ce doux baiser ; deux lignées de larmes presque humides encore ; qui avaient encore existance sur les deux joues rosées de la jeune satine. il en sortit de sa poche son mouchoir en soie blanche ; pour en essuyer alors ce qu'elle ne semblait plus se souvenir d'avoir sur elle ; caressant sa douce peau au passage de sa main sur son visage. redéposant son mouchoir dans sa poche il déposa un baiser sur ces lèvres ; tel un réconfort qu'il ne savait donner autrement ; sur l'instant. sautant légèrement ; il posa son postérieur sur le rebord du lavabo de la cuisine tout en attendant une réponse sur ces larmes qui faisaient plus mine car elle avait un sourire ravissant & des couleurs qui en reprenaient son visage petit à petit.

    crois-tu que je pourrais t'enlever à ta demeure ;
    toute la soirée ; voir plus


    dit-il en buvant d'un seul trait son verre ; habitude mauvaise sans doute qui date de l'université où il participait à des beuveries sans fin ; où le but était de descendre le plus rapidement les bouteilles présentes pour la soirée. voyant un peu son doute vis à vis de ce qu'il disait ; il voyait alors qu'elle se demandait bel et bien ce qu'il sous entendait par là. de toute façon elle n'était plus surprise de jonah car il était imprévisible ; & avec lui on ne sait jamais ce qui se prépare ou ce qu'il mijote. l'attrapant au passage il l'attira tout contre lui ; alors qu'en hauteur de quelques centimètres il pouvait voir qu'elle devait pas être rentré du travail depuis longtemps. il aurait pu la manquer ou bien devoir l'attendre ; ce qu'il n'aimait pas vraiment car il était pas du tout patient même pour attendre quelqu'un d'important.

    tu sais la soirée dont je t'ai parlé ; la frow frow touch ;
    c'est ce soir qu'elle se passe & j'aimerais que tu m'accompagnes comme mienne lors de cette soiré
    e

    vu son état il espérait qu'elle accepte ; bien qu'il comptait insister histoire qu'elle ne passe pas la soirée seule ; à pleurer ou regretter sa mère en ce jour particulier. de toute façon il insisterait au point même de l'embarquer avec lui ; tel avoir déjà fait une fois il y a quelques temps déjà mais il n'avait pas regretter l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyLun 3 Aoû - 17:42


    Début de soirée; New-York; Toujours chez Satine

    La vie n'avait été que banale source de tristesse pour moi. Naissance insolite dans une voiture, en plein cœur de Londres, capitale Anglaise. Derrière ce petit incident, la vie, pour moi, aurait put être parfaite. C'était sans compter l'intervention du destin. A peine née, le sort s'acharnait déjà. Autour de moi, une mère m'ayant portée neuf mois durant et une sœur de quelques années mon ainée. Seul bémol de ce début de vie: l'absence d'un père. Aujourd'hui, je ne connais rien de lui. Mes proches avaient avoué sans trop de difficultés que ce dernier avait quitté le domicile familiale peu de temps avant ma naissance. Était-ce pure réalité ? J'y croyais. Ces aveux qui m'avaient été fait n'avaient fait que me dégouter de cet homme que je ne connaissais pourtant pas. Même si aujourd'hui, il serait le seul être qui me reste, je n'avais aucune envie de le rechercher, aucune envie de l'accepter au rôle de père, ce rôle face auquel il avait fuit.
    Quelques années plus tard, à dire à mes 6ans, la mort commença sans plus attendre à m'entourer. Victime d'un accident de voiture à mes côtés, mon ainée perdit la vie. J'avais perdu un modèle, une future confidente. J'avais perdu un être cher pour la première fois de ma vie. Mon passé noir aurait très bien put s'arrêter là, mais tout le monde connait la suite. A mes 19 ans, les gros titres des journaux s'enchainent, une célèbre mannequin portant le même nom que moi était morte. Une célébrité qui n'était autre que ma mère. Une personne fantastique dont tout le monde reparlait aujourd'hui.

    Ces points négatifs de mon passé accumulés, on obtient la raison qui ma poussé a venir vivre à New-York. Je ne supportais plus Londres, je voulais oublier l'inoubliable ou du moins, apaiser mes souffrances. Je ne sais réellement ce qui m'avait poussé à choisir New-York à une autre ville quelconque, mais je ne regrettais pas. Je ne regretterais jamais. En quatre années, j'avais commencé une nouvelle vie, la mienne. J'avais réalisé des rêves qui me tenaient à cœur, J'avais tenu des promesses que j'avais faites à celles que je regrettais aujourd'hui. Malgré tout, le grand point positif que j'attribuais à "La Grosse Pomme" était sans nuls doutes les rencontres que j'y avait faite. Des personnes tel que Jonah étaient entrés dans ma vie, dans ma tête, dans mon cœur. Des personnes que j'aimais plus que tout et que j'avais sans cesse peur de perdre.

    JONAH- qui te brise le cœur ainsi ; pour que je te venge ?
    SATINE - On va seulement dire que de mauvais souvenirs font surfaces... Et si tu tiens réelement à te venger de quelqu'un... Tu peux toujours tester les journalistes qui reparlent en boucle de ce qui me chagrine.

    Dans mes phrases, je n'utilisais que très rarement le mot mort, encore moins quand je devais l'associer à ma mère. Je me contentais donc de faire comprendre le pourquoi de comment de manière subtile. Je savais qu'il comprendrait. Le laissant essuyer d'un revers de mouchoir les larmes que j'avais omis d'essuyer moi-même, mes pensées se réchauffèrent soudain suite au frôlement de nos lèvres. Je ne savais qui était réelement Jonah à mon égard si ce n'est quelqu'un de précieux à mes yeux. Nous nous embrassions sans gênes, allant même parfois plus loin. Mais cela s'arrêtait là. Coup d'amour, grande amitié, confidences partagées, coups de gueules... Entre nous, il y avait une certaine fusion que ni lui, ni moi, n'arrivions à qualifier. J'étais sa polyvalente, il était mon polyvalent, surnom commun que nous nous étions attribués depuis un certains moment déjà.

    JONAH - crois-tu que je pourrais t'enlever à ta demeure ; toute la soirée ; voir plus

    Je l'écoutais tout en me blottissant dans ses bras. J'avais un certain besoin de réconfort et je savais qu'il pourrait me le donner. Plissant les yeux face à sa question, je me questionnais sur ses intentions de la soirée. Je le savais imprévisible, alors plus rien ne m'étonnais de sa part. Seulement, ce soir, je n'avais pas l'esprit au beau fixe, lui même l'avait surement remarqué. M'apprêtant à répliquer pour en savoir plus sur ses projets, je fut interrompue dans mon élan par une nouvelle intervention de sa part.

    JONAH - "tu sais la soirée dont je t'ai parlé ; la frow frow touch ; c'est ce soir qu'elle se passe & j'aimerais que tu m'accompagnes comme mienne lors de cette soirée "

    Quelque peu rassurée, je me porta dans diverses réflexions avant de répondre. Devais-je rester ici à me morfondre sur mon passé et à pleurer toutes les larmes de mon corps ? Ou bien, devais-je aller faire la fête et me changer les idées en compagnie de celui qui comptait surement le plus pour moi ? La réponse paraissait évidente et pourtant, j'avais ce besoin d'y songer. Toujours blottit contre Jonah, je plongea mon regard dans ses magnifiques yeux interrogateurs. Je savais que quoi qu'il arrive, il serait prêt à tout pour que je vienne et qu'il ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Je le connaissais par cœur et me rappelais parfaitement bien le jour où il m'avait prise dans ses bras et emmené sans question à une de ses diverse fête. Jamais je n'avais regretté ce jour-là, jamais je ne regrettais les moments que je passais avec lui. Jamais.

    SATINE - "De toute façon, je pense que tu ne me laissera pas le choix je me trompe ? Alors bon, je vais t'éviter de me porter dans tes bras et de recommencer le même scénario qu'autrefois ! C'est avec grand plaisir que je vais t'accompagner, sans rechigner"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyMar 4 Aoû - 11:11

    il a toujours été présent pour elle dans n'importe quel moment ; bien qu'il avait cette habitude à débarquer justement n'importe quand ; mais ça ne la dérangeait pas. après tout il avait le double des clefs cela signifiait bien quelque chose après tout ; disons que ça lui évitait d'ouvrir celle-ci à sa manière & puis peut-être que ça la rendait plus sûr de savoir qu'au moins lui avait la clef. surtout qu'elle savait qu'elle pouvait le déranger n'importe quand ; il râlerait comme toujours pour tout mais il viendrait coûte que coûte & ça c'était déjà beaucoup sans doute pour elle. se désserant d'elle il la regardait en ayant un sourire rassurant ; essuyant ces dernières petites larmes il glissa ses mains sur ces épaules tout en les caressant & lui disant ;

    va mettre ta plus jolie des tenues ; pas trop non plus car je n'ai pas envie d'avoir de la concurrence durant la soirée ; & ne pense plus histoire de ne pas penser à ces choses là

    autant dire que dès le départ ils n'étaient pas fait pour se rencontrer car ils sont issue de milieu différent & puis ils n'ont pas du tout la même histoire de vie jusqu'à maintenant. il n'a jamais souffert d'un drame particulier ; autant dire qu'il a un coeur de pierre et qu'il lui en faut beaucoup pour ressentir ce sentiment si particulier qui fait qu'on sombre dans la tristesse & dans des pleures. il ne niera pas ne pas avoir déjà pleuré mais ce fût pour des cas très particulier mais n'espérez pas l'entendre se confier sur ce point. très réservé sur lui-même il ne lâche pas facilement des mots concernant sa vie ; sa personne ou bien même ce qu'il sait d'autrui. on pourrait penser qu'il se sert des faiblesses des autres pour avancer ; peut-être un peu mais pas de ce qu'il sait d'une personne mais plutôt de ces défauts plus qu'autre chose.

    en même temps je ne pense pas que tu regrettes ma folie de t'avoir conduit ; jusqu'à ma limousine pour cette fabuleuse soirée ; dont j'ai surtout apprécié la fin dans cette chambre 5 étoiles

    il ne pouvait pas s'empêcher de traver la route jusqu'à l'Upper West ; bien sûr il ne connaissait pas qu'elle dans ces résidences du coin mais c'était quasiment sûr que c'était elle qu'il venait voir à chaque fois. un lien très particulier qui peut le faire passer aux yeux des autres pour tout un tas de choses ; mais il n'éclaircira jamais ce mystère là car c'est plutôt intriguant que de laisser le suspens aux curieux. ils ne cherchent pas à s'afficher l'un avec l'autre ; disons qu'ils savent faire de l'autre tout ce que l'un veut & l'autre suit bien souvent les yeux fermés sans se poser trop de questions. bien sûr souvent jonah l'embarque dans ses envies ou ses besoins car il est ainsi toujours à avoir besoin de bouger ou de faire des choses. autant être en bonne compagnie pour cela n'est ce pas ; & puis beaucoup accepteraient de se rendre à ces dîners très chic ou ces soirées prisées par tant de personnes qui n'iront jamais.

    il avait cette façon de repousser les mauvaises choses tel qu'en ne parlant pas de ce qui la rendait triste ; il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie & puis son but était avant tout qu'elle passe une bonne soirée. ce n'était pas en parlant d'un passé qui ne changerait point que cette soirée s'annoncerait intéressante & inoubliable. pas que ça ne l'intéressait pas les sentiments de la jeune femme mais plutôt parce qu'il sait que ça la chagrine beaucoup & que s'il commence à jouer l'ami qui écoute alors ils en resteraient là toute la soirée. un cercle vicieux dont il ne voulait pas s'immiscer en y participant malgré lui ; aller de l'avant c'était toujours sa manière d'être. se resservant un dernier verre pour la route il attendait que la jolie satine revienne dans une robe encore plus attirante & séduite que l'autre l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyMar 4 Aoû - 12:15

    Début de soirée; New-York; Toujours chez Satine

    "Oublier pour avancer." Une phrase que l'on me répétait sans cesse, une phrase que je n'écoutais pourtant même plus. Était-ce réelement possible d'oublier les incidents dramatiques d'un passé encore si proche à mes yeux et à mon esprit ? Je ne le pensais pas. Les gens avaient beau dire, ils avaient beau faire. Oublier des éléments de ma vie que je qualifiais moi même d'inoubliables était impossible, je ne la cachais à personne. "Ne pense plus histoire de ne pas penser à ces choses là", une phrase qui venait à l'instant même de m'être prononcée par Jonah. Je ne savais toujours quoi penser, ignorer les dires des autres ou les prendre en compte et essayer au moins une fois dans ma vie de me dire que c'est peut-être mieux ainsi ? Que ce que j'ai vécu n'a servit qu'a fonder celle que je suis aujourd'hui.
    Alors que je décida de ne pas répliquer sur cette partie de phrase, je m'appliqua sans plus attendre à ce qu'il avait dit avant. Me dirigeant directement vers ma chambre.

    SATINE - "Je vais essayer de me dépêcher. Fais comme chez toi, enfin, je crois que j'ai pas besoin de te le dire."


    Alors que mes pas foulèrent enfin le parquet frais qui recouvrait le sol de mon espace privilégié, je prenais soin de laisser la porte entrouverte afin d'entendre les moindre paroles que Jonah prononcerait à mon égard. La plus jolie de mes tenues... La plus jolie de mes tenues. Je me répétais en boucle cette phrase en faisant défiler chaque cintres auquel étaient étendues diverses tenues. Passant instinctivement chaque pantalon et chaque haut, je savais d'or et déjà que je voulait mettre une robe, restait à savoir laquelle. Mes yeux se posèrent soudain sur une robe bustier noire assez ravissante, je dois l'avouer. Me souvenant parfaitement de son origine, elle m'avait été offerte par ma mère qui voulait que je sois la plus belle à l'un de ses gala de mannequinat. Cette somptueuse tenue, je ne l'avais porté qu'une fois et j'estimais qu'en ce jour si particulier, c'était la moindre des choses de la porter afin de lui rendre un petit hommage bien particulier. Ni une, ni deux, je sortit la robe du placard et l'enfila sans plus attendre. Observant alors mon reflet dans cette gigantesque plaque miroitante, je m'attacha les cheveux en un espèce de chignon fou qui ajoutait une certaine touche d'élégance. Ajoutant enfin quelque petites touches telle que les chaussures noires à talons et un collier plongeant le long de ma nuque, je m'observa une dernière fois dans le miroir ma répétant l'espace d'une seconde cette même et unique phrase "La plus jolie de mes tenues"

    JONAH -" en même temps je ne pense pas que tu regrettes ma folie de t'avoir conduit ; jusqu'à ma limousine pour cette fabuleuse soirée ; dont j'ai surtout apprécié la fin dans cette chambre 5 étoiles"

    La voix du jeune homme qui stagnait encore dans ma cuisine résonna soudain, ne ratant rien de ses propos, je ne put retenir un sourire. Une soirée des plus fantastique de ma vie, je n'avais pas regretté, il avait raison. M'emmener de force dans une limousine et finir la nuit dans un luxueux hôtel n'avait put que me plaire. Moi qui n'étais pas vraiment habitué au luxe, j'en voyais un peu de toutes les couleurs avec Jonah qui était issu d'un milieu totalement différent du mien. Cependant, je ne pouvais que le remercier de me faire vivre une certaine aventure perpétuelle qui, encore ce soir, allait se poursuivre.
    Je ne pris pas la peine de lui répondre, il savait pertinemment ce que je pensais de cette soirée que nous avions partagé autrefois. Ouvrant alors avec douceur la porte qui nous séparait, je me découvrit immédiatement aux yeux de Jonah. Tournoyant sur moi même, laissant virevolter la robe que je portais, je reposa mon regard sur celui que j'allais accompagner ce soir.

    SATINE - "J'espère que cette tenue plaira à monsieur"

    Laissant claquer mes talons sur le sol, je m'empara du sac que j'avais laissé quelques minutes plus tôt sur la table basse qui ornait mon petit salon et saisis au passage les clés qui y trônaient aussi. Je continua mon trajet, mon plus beau sourire accroché aux lèvres, me rapprochant de Jonah afin qu'il voit cette tenue d'un peu plus près. J'étais fin prête pour profiter de la soirée, fin prête pour arrêter de penser l'espace de quelques heures. Accrochant mon bras à celui qui me donnait si bien le surnom de "polyvalente", je jeta un dernier coup d'œil vers la photo de ma mère que l'on apercevait de par l'entrebâillement de la porte.

    SATINE - "Je suis enfin prête à t'accompagner très cher"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyMar 4 Aoû - 14:09

    il n'aimait personne ou presque ; de par son allure si froide & renfermée il n'était peut-être pas aussi clos qu'il prétendait le montrer aux autres ; manière de se protéger du sale monde qu'est celui des humains. il ne s'ouvre qu'à quelques personnes tel la jolie satine ; une jeune femme douce qu'il a connu il y a déjà pas mal de temps & qu'il aimerait connaitre toute sa vie. un repère essentiel pour lui mais autant ne pas chercher à lui faire avouer cela ; de toute façon bien qu'on les voit souvent ensemble ces deux là ; personne ne semble se poser plus de questions & c'est bien mieux ainsi. leur lien ne regarde qu'eux & puis les jugements des autres il en a rien à carrer ; il ne vit pas pour les autres mais tout en se servant d'eux ; alors leurs avis ne compte point dans la sienne de vie. tout le monde a plus ou moins des qualités & des défauts ; certains ne voient chez lui que les points négatifs mais elle ne voit pas ceux là ; elle voit l'essentiel à voir en lui & c'est ce qu'il apprécie grandement. elle ne le juge pas pour ce qu'il fait mais pour ce qu'il est auprès d'elle ; il en fait tout autant ne cherchant pas à savoir ce qu'elle vit ou ce qu'elle cache au fond d'elle. il aime partager des moments inoubliables comme ils se le disent tous les deux ; quand il est en sa compagnie il en oublie tout le reste autour & se laisse porter par ses pulsions & ses sensations.

    attendant impatient de voir le joli petit corps de la jeune satine déambuler en une tenue sublime sans doute; il parcourait l'appartement qu'il connaissait déjà par coeur. apercevant la photo de la mère de la jeune femme ; il la prit entre les mains quelques instants tout en marmonant quelques mots en son encontre & un fin sourire ; reposant ensuite le cadre où il était. il ne la connaissait pas car c'était quelqu'un de très prit dans le monde de la mode & c'est très tard qu'il avait apprit que c'était la mère de satine. il la connaissait de vue pour l'avoir déjà vu sur des affiches notamment sur time square parfois & puis les tenues qu'elle portait bien souvent si bien ; donnait envie à sa propre mère d'acquérir la collection. il entendait les moindres pas de la jeune cadwell sans doute qu'elle s'apprettait à sortir et il en tourna son regard en direction de la porte. ce fût sans attendre qu'un brin de jeune fille en sortit d'un pas tout à fait élégant sans doute le fruit du déhanché de sa propre mère ; il n'en doutait pas qu'elle avait hérité de beaucoup de choses de cette femme. sifflant légèrement tout en ne la quittant pas du regard ; il en était ébaihit & il en avait durant quelques secondes le souffle coupé.

    ce n'est pourtant pas mon anniversaire ; tu es ravissante dans cette tenue


    il s'en approchait d'elle tout en glissant sa main droite sur le creux du dos de la jeune demoiselle tout en étant proche d'elle ; il sentait le souffle de ces lèvres s'abattre contre les siennes. de sa main de libre il en libéra un doigt qu'il glissait sur l'épaule du même côté de satine ; caressant doucement cette peau douce & il en ressentait quelques frissons. se décollant d'elle il en attrapa alors ses clefs de voiture qu'il enfila dans sa poche ; ouvrant la porte il en fit signe à la jeune femme du regard d'en sortir & qu'il comptait fermer derrière elle. ses yeux se perdaient à son passage sur son déhanché & sa paire de jambes qu'il prenait tant de temps à parcourir du regard. un sourire en coin il en secoua légèrement sa tête avant d'insérer la clef pour abattre le loquet intérieur et en fermer l'appartement de la jeune cadwell pour la nuit. il était quasiment sûr que tous les regards se porteraient sur elle durant la soirée ; du moins à ses yeux en tout c'était sans regarder la plus ravissante de toute.

    the Frow Frow Show ;
    un tapis rouge devant l'entrée où il s'arrêta net ; ne prettant pas attention de suite au monde qui attendait de pouvoir entrer à l'intérieur ; mais les places étaient compté & les personnes triées sur le volet. autant ne pas avoir n'importe qui dans ces soirées & puis il était surtout très exigeant sur ce point ; mais son personnel savait parfaitement les personnes à faire entrer ou pas alors il ne s'en inquiétait pas plus que ça. quelques journalistes étaient venus pour couvrir l'événement après tout chaque show dans l'une de ses discothèques faisait souvent un tabac & ramenait le grata du coin. il en sortit de sa voiture tout en faisant le tour il fit signe au voiturier de ne pas ouvrir la porte ; en gros qu'il s'en chargeait. actionnant la poignée il en tendit sa main pour en faire sortir satine qui ne s'attendait peut-être pas à quelque chose d'aussi important ce soir ; mais il préférait jamais lui dire en avance ce qui l'attendait.

    si mademoiselle cadwell ; veut bien me tenir compagnie ; jusqu'à l'entrée


    à peine avait-il saisit sa main qu'elle en sortit & que des flashs crépitèrent un peu de partout ; tout droit sur elle & puis sur le couple de la soirée enfin réunis devant le tapis menant jusqu'aux portes de la discothèque. le sourire aux lèvres il ne tarda pas tellement devant cette foule ; il n'était pas du genre à aimer les grandes effusions. une fois dans le sasse qui menait à l'antre de la soirée il s'arrêta quelques instants ; regardant la jeune femme toujours aussi belle que plus tôt ;

    prête à affronter tout le grata de NY ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyMar 4 Aoû - 15:34

    Dans la soirée; New-York; Toujours chez Satine

    Je venais à l'instant même de dévoiler ma tenue de soirée à Jonah et ce dernier resta silencieux l'espace de quelques secondes qui me paraissaient d'ailleurs éternité. Je ne savais lire dans les pensées et ne savais donc pas encore ce qu'il songeait de cette tenue qu'il ne m'avait jamais vu porter. Je fus cependant rassurée lorsque je perçus un léger sifflement, très vite accompagné d'un avis personnel prononcé par le jeune homme. Alors comme cela, il me trouvait ravissante... Je n'en espérais pas tant. A vrai dire, j'avais un œil assez négatif sur ma propre personne. Je savais voir la beauté et les qualités de ceux qui m'entouraient jours après jours, mais j'étais strictement incapable de voir le positif qui résidait en moi, je ne voyais que mes défauts, rien de plus. Ce soir, j'avais fait un effort surhumain. Quelques minutes avant que Jonah ne pénètre dans l'enceinte de ma demeure, je n'aurais pas le moins de monde pensé reporter cette robe un jour, cette robe qui me rendait tout simplement convenable, en vue de mon propre regard.
    Me tenant tout proche de lui, je sentis un léger frisson parcourir mon corps au moment même où nos souffles se mêlèrent, au moment même où ses doigts frôlèrent ma peau. Une sensation que je ressentais rarement. Malheureusement, cette épisode ne fut que de courte durée. Nos chaleurs corporelles s'éloignèrent l'une de l'autre et Jonah me fit signe de sortir. Sans me poser la moindre question, je m'exécuta, passant devant lui et me dirigeant d'or et déjà vers l'ascenseur qui nous mènerait dehors.

    Dans la soirée; New-York; En voiture

    Désormais assisse aux côtés de Jonah à l'arrière d'une voiture luxueuse, je ne savais exactement dans quelle discothèque se déroulerait le show de ce soir. Je ne savais pas non plus ce qui allait réellement se dérouler lors de cette soirée dont tout le monde parlait. Les questions embrouillaient mon esprit et le silence régnait en maître dans la voiture. Mon regard se posait sur les diverses enseignes lumineuses de la ville et sur les feux tricolores qui changeaient inlassablement de couleurs. Tout cela n'était pas sans me rappeler l'attitude que j'adoptais étant petite, cette même attitude que j'avais adopté lors de l'accident dont j'avais été victime à mes six ans. Secouant la tête pour reprendre mes esprits et pour ne pas replonger dans des souvenirs inutiles, je m'aperçut soudain que le véhicule ralentissait de plus en plus, allant alors jusqu'à se stopper net. Jonah sortit de la voiture, me faisant signe de rester assise et d'attendre. C'est ainsi que je resta figée dans la voiture quelques secondes, observant avec angoisse la foule qui se tenait dehors.

    Dans la soirée; New-York; The Frow Frow Show - extérieur

    Une portière qui s'ouvre, une main qui se tend. Déposant la paume de ma main dans celle de Jonah qui se tenait tout prêt de moi, je sortit doucement de la voiture. Découverte absurde. Foule interminable, cris, journalistes, caméras, appareils photos. Tous les regards se braquaient sur nous alors que les appareils photos commençaient à illuminer le tapis rouge de leur flashs. Yeux émerveillés d'enfants, j'étais cependant terrifiée. Suivant mon partenaire de soirée jusqu'à l'entrée, je restais muette, bouche bée. Il est vrai que ma mère avait vécu dans la célébrité, aujourd'hui encore, après sa mort, on parlait d'elle et son nom restait mythique. Cependant, elle n'avait jamais souhaité me mêler à la jungle des peoples, pensant que je devais moi-même choisir ma destinée. Je ne connaissais donc pas vraiment ce genre d'événements dont Jonah s'était bien gardé de me donner les détails. Personne dans le monde du journalisme ne connaissait l'existence de la fille de Natasha Cadwell, personne ne savait que ma mère avait laissé une jeune femme orpheline derrière elle. Cependant, j'avais beaucoup obtenu de son physique. J'osais espérer que personne ne ferait le lien, que personne ne s'en mêlerait, mais je croyais peu en cette situation.

    Dans la soirée; New-York; The Frow Frow Show - intérieur

    SATINE - "Je ne sais pas vraiment si je suis prête mais, de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix je pense, alors, allons-y"

    Je dois avouer qu'une boule de stress envahissait de plus en plus mon ventre mais je me contentais de penser à autre chose, ne souhaitant pas faire passer une mauvaise soirée à Jonah. Toujours main dans la main, nous franchissions alors la porte nous menant à la pièce principale de la soirée. Une fois de plus, les regards se posèrent sur nous et certaines personnes vinrent nous saluer. Je ne connaissais personne, personne ne me connaissait. J'enchainais donc les présentations, répétant maintes fois le fameux "Satine Cadwell" que j'avais déjà beaucoup prononcé dans ma vie. N'évoquant aucun lien quelconque avec Jonah, je ne savais réellement quoi dire. Mon regard se posait un peu partout alors que je répétais encore et toujours mon nom de famille. Quelque chose que je n'aurais sans doute pas du faire. Poursuivant encore la salle du regard, mes yeux s'arrêtèrent sur un jeune homme, appareil photo à la main, qui me regardait d'un air insistant. Je ne pris que peu de temps pour comprendre ce qu'il se passait. C'était un journaliste, je ressemblais à Natasha Cadwell, j'avais son nom de famille... Les langues en dirait surement beaucoup à mon sujet ce soir. Comprenant de plus en plus conscience que mon identité était sur le point d'être mise à jour, je ne put m'empêcher de lancer une phrase, le plus bas possible, sans réelement être entendu.

    SATINE - "On non... c'est pas vrai"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyMar 4 Aoû - 20:35

    autant dire qu'avec lui tout se passait au dernier moment ; il prévenait pas & parfois même il arrivait plein d'entrain sans prévenir comme ce soir ; pour embarquer notamment satine dans ses frasques. il était habitué à vivre à cent à l'heure ; n'aimant surtout les choses prévues par avance voir même la veille & il s'arrangeait toujours pour se surprendre lui-même par ses envies ou idées imprévues. il savait ce qu'il voulait tout le temps ; aucun doute ne persistait quand au choix de la soirée ; de ce qu'il porterait ou même de qui l'accompagnerait car bien souvent satine avait l'exclusivité. pourquoi elle alors que d'autres iraient sans rechigner à des soirées imprévues ; justement parce qu'elle ne profite pas de lui ou de la situation mais bel et bien parce qu'elle veut être avant tout en sa compagnie. après tout elle posait si peu de questions bien souvent ; sur la soirée qu'il prévoyait ou bien même les personnes présentes ou le but de celle-ci ; ça arrangeait jonah qui n'aimait pas qu'on soit si curieux en sa personne. elle semblait lui faire confiance alors que peu d'autres ne lui font cette confiance là ; peut-être pas aveugle mais en tout cas assez pour le suivre. il ne la forçait pas car si vraiment elle ne voulait pas alors il n'insisterait pas ; mais disons qu'il tenait bien souvent à ce qu'elle prenne part volontairement à sa vie. en même temps il ne lui offrait que du rêve & tout se passait bien la plupart du temps ; peut-être qu'elle était pas dans son élément car il était d'un milieu si bourgeois qu'il était pas facile pour quelqu'un de l'extérieur de s'y ancrer.

    il sait bien que des critiques de certains peuvent faire mal ; que des pinbèches du passé peuvent s'en prendre à elle ; juste pour qu'elle refuse la prochaine fois d'être sienne quelques heures. mais il la jugeait assez capable de s'en sortir sans trop d'inquiétude face aux vipères des dollars à volonté ; dû moins il l'espérait mais gardait toujours un oeil sur elle. il était présent au cas où ; bien qu'il ne s'affichait pas totalement avec elle ; lui laissant la liberté de parcourir les soirées seules ; histoire de ne pas ettouffer à être ensemble toute la soirée. voilà que le grand moment était présent ; il en avait que faire des journalistes ou des photographes à l'extérieur ; cela ne l'intéresse pas vraiment qui contrairement à son père lui en raffole. parfois il s'en sert pour annoncer ses soirées à venir mais en aucun cas pour afficher sa vie tel un star système qu'il deteste par dessus tout ; mais qu'il est bien obligé de faire avec afin que certaines stars s'affichent à ses soirées. main dans la main avec satine il ressentait le stress qu'elle éprouvait dès lors ; alors que lui était plutôt détendu & heureux qu'elle soit à ses côtés ; dans l'une de ses plus grosses soirées de l'année. glissant ses doigts sous le menton de la jeune cadwell il se voulait être rassurant ; déposant quelques mots à voix basse ;

    bien sûr que si tu l'as ; tu sais si tu ne te sens pas à ton aise tu n'auras qu'à me le dire & on ira à l'écart dans le vip room en attendant que le show commence ... mon but n'est pas que je passe une bonne soirée ; mais que nous passions une soirée excellente à deux

    il voulait eclaircir ce point ; ce n'était pas sa soirée mais la leur & il n'avait pas envie que cette soirée soit celle qui lui est reservé ; en repartant heureux & épanouie mais surtout qu'elle oublie tout le reste quelques heures à ses côtés. il fit signe aux portiers d'ouvrir la grande salle où déjà foule était présent ; un fond de musique entrainante et des serveurs naviguant parmis les personnes prestigieuses ; verres de champagne en plein sur leurs plateaux. un petit brunch de bienvenu en quelque sorte ; avant le grand show qui appaiserait le grand bruit de discussion qui trônait dans toute la pièce. tenant toujours la main de la jeune satine il saluait les personnes qu'il connaissait de près ou de loin ; la plupart était de riches familles & autres actionnaires des affaires de son père. d'ailleurs celui-ci accompagné de sa mère ne devaient pas être bien loin ; faut toujours qu'il se mêle des affaires de son fils ; & de sa vie privée ce que le jeune jonah hait par dessus tout. il avait pas vu la scène produite entre le journaliste & la jeune cadwell ; trop occupé par un couple qui lui tenait la chandelle quelques minutes. il sentit que la main de la jeune femme serra davatanges & il eut le réflexe de se tourner vers elle tout en regardant le journaliste qui par surprise de le voir ; se retourna dans l'autre sens.

    veux-tu que je le fasse sortir satine ? tu sais la soirée nous appartient ; un claquement de doigts & tu ne le revois plus de la nuit ...


    il n'eut pas le temps de finir qu'on l'accostait encore pour le féliciter du fabuleux décors depuis l'extérieur jusqu'à l'intérieur ; qui avait été déposé & bien sûr fabriqué exprès pour l'événement. de loin voilà qu'il en apercevait ses parents mais il fît abstraction à eux ; disons que tant qu'il ne les voyait pas pour le moment ça irait. ils ont toujours cette manie à lui demander si la jeune femme l'accompagnant est la future madame dos hermès ; un mauvais moment à passer qui dur déjà depuis plusieurs mois. un peu trop pressé de voir leur fils de vingt cinq ans glisser la bague au doigt d'une jeune femme ; ce qu'il ne prévoit pas pour le moment car sa vie lui plait ainsi ; mais n'est pas au goût des dos hermès ; comme bien souvent. ses choix ont toujours été à l'inverse de ses parents & ça a toujours causer quelques règlements de compte ; mais ils ne semblent pas avoir compris que leur fils veut être le seul maitre de son destin.

    allons boire quelque chose ; de l'autre côté de la salle


    une manière de fuir à la fois cet homme qui semblait gêner la jeune satine & puis de ne pas faire qu'il croise ses parents aussi tôt dans la soirée ; car il n'avait pas besoin de remarques ou critiques assassines pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) EmptyJeu 6 Aoû - 10:37

    Dans la soirée; New-York; The Frow Frow Show - intérieur
    Moi qui aimais encore assez les surprises en tout genre, je devais avouer qu'avec Jonah, j'étais comme qui dirait servit. Avec lui, rien n'était prévu d'avance et c'est ce que j'appréciais particulièrement. N'aimant que trop peu la routine pour la suivre à longueur de journée, j'aimais les changements, les imprévus appréciables et les visites surprises qu'il me rendait sans cesse à n'importe quelle heure. D'ailleurs, je me souviendrais sans cesse de cette nuit de l'hiver dernier. Alors qu'il devait être deux heures du matin, je commençais ma nuit tranquillement lorsque j'entendis ma porte d'entrée claquer. Dieu sait qu'à ce moment là, j'étais quelque peu terrorisée. Chaque jours, dans les journaux, on en apprenait de plus en plus: meurtre, enlèvement, vol et divers accidents mortels. Des événements aujourd'hui classés dans "faits divers". Aujourd'hui, personne ne s'étonnait de savoir qu'un enfant avait été poignardé ni même qu'un bébé avait perdu la vie dans une voiture exposée en plein soleil. Cela devenait presque si courant. Personne n'était en sécurité nul part, voilà la réalité. Cependant, ce soir là, j'essayais de ne pas y penser. Ma vie était déjà assez réduite avec le passé que j'avais subit, je n'avais pas besoin de ma gâcher l'avenir avec des pensées telles que celles-ci. Tout en douceur, je ne m'étais pas caché, au contraire. Me levant silencieusement du lit, j'avais saisit un vase en guise d'arme et m'approchais petit à petit du présumé voleur qui venait à l'instant même d'allumer la lumière. Reposant bêtement le vase sur le meuble le plus proche, je découvrit à ma plus grande surprise que ce jeune homme n'était autre que Jonah, venu me rendre une petite visite nocturne.

    Quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore, il m'avait réservé une grande surprise. Bien sûr, il m'avait déjà invité à divers soirées, je pouvais même dire qu'à force, je devenais un peu une habituée. Mais jamais, je dis bien jamais, je n'avais été convié à une cérémonie si impressionnante. La presse et ses journalistes, les invités tous aussi prestigieux et bien habillé les uns que les autres. Je me sentais presque minable. Une décoration magnifique, des serveurs qui parcouraient toute la salle en long et en large pour proposer divers petits-fours aux invités, une estrade qui n'attendait plus que le show que Jonah m'avait promis ce soir. Un show dont j'ignorais encore d'ailleurs beaucoup de choses. Je me doutais simplement que ce dernier irait lui même sur l'estrade pour présenter la soirée et qu'il me laisserait ainsi seule pour affronter la foule que je qualifiais déjà de jungle.
    Alors que nous résidions encore dans l'entrée, où diverses personnes venaient encore nous saluer, je me remémorais les paroles prononcées par Jonah dans le sas. "bien sûr que si tu l'as ; tu sais si tu ne te sens pas à ton aise tu n'auras qu'à me le dire & on ira à l'écart dans le vip room en attendant que le show commence ... mon but n'est pas que je passe une bonne soirée ; mais que nous passions une soirée excellente à deux "Avoir le choix... Voilà qui me rassurait quelque peu étant donné que je me sentais de moins en moins à l'aise face au journaliste. Ce grand blond avait peut-être compris, mais je ne voulais pas qu'il me gâche la soirée en avouant au monde entier que j'étais la fille d'une ancienne mannequin aujourd'hui décédée. Me passant divers film dans l'esprit, je voyais déjà la photo du couple de la soirée, à savoir moi et Jonah sur la une d'un grand magazine. "Découverte ahurissante: Natasha Cadwell avait une fille." L'idée me faisait frémir et, instinctivement, ma main resserra celle du jeune Dos Hermès s'apercevant ainsi de la scène.

    JONAH - "veux-tu que je le fasse sortir satine ? tu sais la soirée nous appartient ; un claquement de doigts & tu ne le revois plus de la nuit ...
    SATINE - Non c'est bon... Je crois que ça va.... aller."

    La fin de ma phrase était quelque peu tombée dans l'oreille d'un sourd. Jonah s'était déjà retourné vers de nouvelles personnes venues le féliciter pour la soirée. Il n'avait sans doute pas entendu ma remarque. Quoi qu'il en soit, quelques minutes plus tard, je me contentais de le suivre du côté opposé de la salle afin de boire un petit quelque chose. Observant alors les nouvelles personnes qui nous faisaient face, je m'empara d'une coupe de champagne m'étant proposée par un des nombreux serveurs. Je dévisageais discrètement de nombreuses personnes, essayant d'en reconnaître quelque une. Mais il n'y avait rien à faire, je ne connaissais personne à part Jonah.
    Restant toujours aussi muette, j'observais mon partenaire de soirée qui lui, était si à l'aise. Soudain, une main vint s'abattre sur mon épaule dénudée. Instinctivement, je me retourna, découvrant alors de plus près le journaliste qui ne m'avais visiblement toujours pas lâcher du regard.

    JOURNALISTE - "Excusez moi mais, vous n'auriez pas un lien de parenté avec Natasha Cadwell, vous savez, cette mannequin décédée il y a quatre ans."


    Ma gorge se noua, mon visage se décomposa. J'étais plus mal à l'aise que jamais. Que devais-je exactement répondre à cela ? Je ne le savais. Ma mère avait sans cesse voulut que je suivre mes propres choix et n'avait jamais voulut m'exposer face aux journalistes. Aujourd'hui, je faisait donc face à une situation qui m'était totalement inconnu. Si je répondais non, me croirait-il ? A l'inverse, si j'avouais enfin la vérité, qu'adviendrait-il de l'identité que je cachais depuis vingt-trois ans, serait-elle dévoilée à tout le monde ?
    Ne trouvant aucun autre échappatoire que la fuite, je prévoyais déjà de m'en aller lorsque Jonah, ayant finit de parler avec certains de ses invités, se plaça dans mon dos. Le visage toujours pale, je le fixa dans les yeux, essayant de lui faire comprendre la situation en un regard. Certaines personnes ayant précédemment entendu la question que le journaliste avait posé de sa voix assez portante, se regroupaient autour de nous. Rien de mieux pour me sentir encore plus mal à l'aise. Dorénavant, ne me restait plus qu'à prier pour que mes choix soient les bons...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise ; not yet _ ma polyvalente (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah ça pour une surprise c'est une surprise ! { Kiara }
» surprise ! i hope i've missed you.
» what a surprise ! ~ manuela & aileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-