It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

S & S ♔ Too young, too dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptyVen 14 Juin - 3:35

Sofia De la Vega pouvait être vu comme quelqu'un de doux et même de calme lorsqu'elle s'en donnait la peine, quand la personne en face le méritait en somme. Mais là elle fulminait littéralement, elle bouillonnait sur place et elle tentait de trouver une échappatoire dans une pièce qui n'en avait aucune. Cela dit, elle préférait nettement regarder le mur plutôt que de regarder vers l'autre personne dans cette pièce.

Elle avait été naïve, elle aurait dû savoir depuis le début ! Trop de signes ! Elle avait fait bêtement confiance et voilà où elle était coincée désormais. Elle siffla entre ses deux. Mère ou soeurs, ces femmes allaient lui payer. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais elle le jurait sur son nom au complet, Sofia Ambre Hermione Esra De la Vega n'allait pas laisser leur trahison impayée. Elle eut un rire amer en repensant à toute leur mauvaise manigance, elle aurait déjà dû être suspicieuse en recevant le message de sa mère, elle lui donnait rendez-vous à l'Awesome ?!? Enfin, ça aurait été Nana, elle aurait trouvé ça normal, elle bossait là, mais que sa mère l'attende dans la boite de nuit avec ses soeurs auraient sans doute dû lui donner la puce à l'oreille.

Et maintenant, elle était coincée avec... l'autre. Elle était même persuadée que derrière cette porte, les autres De la Vega devaient être heureuse de les avoir coincés elle & lui dans cet endroit. Mais Sofia n'allait leur donner aucune raison de jubiler. Elle prit place dans une chaise et s'assit en croisant les bras et les jambes, elle n'était pas du tout consentante pour la moindre conversation et tout dans ses traits, dans sa posture, dans sa façon de contracter les doigts et de bouger la jambe le montrait. Oh, sans oublier qu'elle ignorait complètement du regard l'intrus depuis le début et qu'elle n'avait à aucun moment arrêter d'observer le mur. Plus intéressant. Et au moins, elle n'avait pas envie de frapper le mur. Juste ses soeurs... et Sirius. Juste en pensant le prénom de son jumeau, elle sentit son regard devenir orageux, et en général, ça n'annonçait jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptyMar 25 Juin - 13:44

Sirius ne s'était pas vraiment de questions quand sa mère et ses sœurs lui avaient demandé de le rejoindre à l'Awesome. En même temps pourquoi s'en serait-il posé ? Il n'aurait jamais imaginé qu'elles auraient manigancé quelque chose comme ça. Quand il était entré dans la pièce, la porte s'était aussitôt refermée derrière lui, fermée à clé. Il lâcha un petit rire, il les avait sous-estimé apparemment. La jeune homme se retourna et regarda sa jumelle. Il baissa la tête avançant dans la pièce en se passant une main dans les cheveux d'un geste maladroit. Ils ne s'étaient pas parlé depuis longtemps, trop longtemps. Et elle lui manquait. Il ne passait pas un jour sans qu'il passe à elle et qu'il se dise qu'il fallait faire quelque chose. Mais ils avaient tous les deux leur orgueil, cette fierté qui les retenait tout deux de faire le premier pas. A ses yeux, Sirius n'avait rien fait de mal et ne voyait pas pourquoi il se reprocherait ce qu'il avait fait. Mais Sofia pensait différemment évidemment. Donc la situation traînait depuis un moment. Et les autres avaient décidé d'y remédier pour eux. Enfin, encore fallait-il qu'ils parlent. Le silence était vraiment pesant. Sirius jetait de temps en temps des coups d'oeil vers Sofia et elle n'avait vraiment pas l'air contente. Uhuh. Mais plus qu'ils étaient là, autant faire en sorte de se réconcilier... Ils pouvaient profiter de la situation pour essayer de le faire. Puis il était à peu près sûr que les autres ne le laisseraient pas ressortir tant que ce ne serait pas le cas. Sirius regarda finalement sa jumelle, l'air peiné. « So-fi-a, regarde-moi... » Il s'approcha un peu, tout en laissant une distance de sécurité. Il avait beau être plus grand et plus fort, il ne la sous-estimerait jamais. « Je ne sais plus quoi dire à part que je suis désolé. Dit-il finalement. » Il passa une nouvelle fois sans main dans ses cheveux, il ne pouvait pas s'empêcher de le faire quand il était nerveux. « Tu comptes me faire la tête encore longtemps ? » Il tenta un petit sourire mais il était réellement triste de la situation avec sa jumelle. Il n'avait pas l'habitude d'être en froid avec elle pendant aussi longtemps. Il ne le supportait pas même. Il s'en voulait d'avoir laissé la situation traînée. Et il s'en voulait encore plus que ses sœurs et sa mère avaient du faire la démarche pour qu'ils se réconcilient. Ça n'aurait pas du se passer comme ça. Il aurait du faire le premier pas. Mais maintenant qu'ils étaient là, il ferait tout pour essayer de se réconcilier avec sa So-fi-a.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptySam 6 Juil - 5:28

« So-fi-a, regarde-moi... » la blonde plissa les yeux. Qu'il crève tient. Comme si elle allait le faire parce que Mônsieur le demandait. Elle renifla, méprisante et continua de s'obstiner et observa le mur avec encore plus d'effort. Elle ne clignait presque plus des yeux en cet instant. « Je ne sais plus quoi dire à part que je suis désolé. » Sofia dut se mordre les lèvres pour ne pas lui répondre, c'était un grand désavantage ça, elle détestait tellement avoir le dernier mot. Elle avait juste envie de le remettre à sa place mais ça allait contrer son principe de ne plus lui parler... toute à sa tergiversation, cela n'empêcha pas son jumeau de tenter une nouvelle approche encore. « Tu comptes me faire la tête encore longtemps ? » Sofia ferma les yeux quelques secondes et poussa un soupir profond, elle finit par réouvrir les yeux et tourna doucement son regard vers Sirius, elle le fusillait du regard. Elle finit par se redresser de sa chaise et se rapprocha très lentement du jeune homme, il avait 10 centimètres de plus qu'elle, mais elle ne lâchait plus son regard en cet instant, elle tendit la main pour la déposer sur le visage de son frère. « Est-ce que tu sais seulement pourquoi tu es désolé Sirius ? » demanda-t-elle d'une voix doucereuse. « You know what ? Fuck you. Just fuck you ! "Te faire la tête", donc pour toi tout ça, ce n'est qu'une sorte de cinéma de ma part ? Tu crois que t'es l'oie blanche dans l'histoire et que je suis celle qui va dramatiser dans son coin ? » elle retira sa main du visage de Sirius et enfonça son poing dans l'épaule de son jumeau, elle n'avait pas beaucoup de force, mais avec sa rancune aidant, elle espérait lui faire un minimum mal. Elle tourna le dos à son jumeau et se dirigea vers la porte où elle toqua vigoureusement. Elle donna même un coup de pied sous l'énervement. « On vient de parler, ouvrez maintenant ! » exigea-t-elle rageusement. Mais apparemment, ce n'était pas assez pour les trois autres. Elle renifla et se tourna vers Sirius. « Tout ça c'est de ta faute ! Je parie que t'as encore été pleurer dans les jupons de maman ! » renifla-t-elle avec mépris. Elle voyait tellement la scène : Sirius, larmoyant se plaignant auprès de sa môman car il n'avait pas ce qu'il voulait. Elle croisa les bras à sa taille, en tout cas, cette situation n'était pas sa faute, à aucun moment elle n'avait dit à qui que se soit que Sirius lui manquait. Elle reprit sa place et ferma les yeux, elle se sentait si las et vide de toute énergie, elle n'avait pas envie de luter contre Sirius, mais elle n'avait pas non plus envie de lui pardonner comme ça car monsieur avait décidé de revenir. Elle ne s'estimait pas dans ses tords, elle avait fait la chose la plus logique. Sirius avait été le premier à l'écarter de sa vie en lui cachant sa relation, alors elle avait simplifier les choses, elle refusait de prendre part à sa vie désormais. Il n'avait plus besoin de rien lui cacher, elle s'en fichait complètement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptyLun 8 Juil - 22:44

Sirius avait le net pressentiment que ça n'allait pas être facile. Pas du tout. Il connaissait cet air sur le visage de Sofia et il aurait préféré que ce ne soit pas le cas. Mais il devait prendre ses responsabilités. Sa mère et ses sœurs les avaient enfermé pour une raison et il allait tenter de faire un effort. Dans le fond il était un peu perdu et ne savait plus quoi dire pour se faire pardonner. Il voulait sincèrement arranger les choses entre eux, ça lui faisait juste mal au cœur d'être en froid avec Sofia, surtout depuis aussi longtemps. Le regard de Sofia n'augurait cependant rien de bon. Il crut qu'elle allait lui mettre une gifle, mais elle se contenta de poser sa main sur sa joue. « Est-ce que tu sais seulement pourquoi tu es désolé Sirius ? » Même si ça fait plusieurs mois, il ne risquait pas d'oublier la raison pour laquelle tout avait commencé... « You know what ? Fuck you. Just fuck you ! "Te faire la tête", donc pour toi tout ça, ce n'est qu'une sorte de cinéma de ma part ? Tu crois que t'es l'oie blanche dans l'histoire et que je suis celle qui va dramatiser dans son coin ? » Il passa une main à l'endroit où elle l'avait frappé, légèrement endolori, tout en regardant sa soeur avec peine. « Non Sofia... » Mais elle partait déjà comme une furie vers la porte pour essayer de sortir. « On vient de parler, ouvrez maintenant ! » Il ne pensait pas que taper contre la porte en gueulant de la sorte allait convaincre les autres. Il en était même certain. « Tout ça c'est de ta faute ! Je parie que t'as encore été pleurer dans les jupons de maman ! » Clama-t-elle en se tournant à nouveau vers lui. Il leva les yeux au plafond, excédé. C'est vrai qu'il n'avait rêvé que de ça, se faire enfermer avec elle pour tout se faire reprocher. « Okay, c'est bon, tout est de ma faute, dit-il énervé à son tour. You never hide anything from me and I'm just an insensitive bastard who did everything wrong. » Il secoua la tête, s'en voulant tout de suite de réagir comme ça. Il attendit de se calmer avant de reprendre d'une voix plus douce : « Vraiment Sofia, je... Je voulais attendre que ce soit sérieux, je ne vois pas ce qu'il y avait de mal là dedans ? Je n'avais pas envie de t'embêter pour quelque chose qui ne l'aurait pas été... » Il poussa un soupir, passant une nouvelle fois sa main dans les cheveux. « Je suis désolé Sofia, mais tu réagis comme si je t'avais caché des fiançailles alors que ce n'était que quelques* semaines. » Il pouvait comprendre l'énervement de sa sœur. Après tout elle avait été celle qui l'avait aidé à aller mieux après celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, mais il trouvait aussi que les choses entre tous les deux étaient allées bien trop loin cette fois-ci, pour pas grand chose finalement. Elle pouvait lui reprocher de ne pas avoir tenter d'arranger les choses avant, ça il pouvait lui accorder mais il ne pensait pas être le seul responsable dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptyLun 22 Juil - 2:17

« Okay, c'est bon, tout est de ma faute. You never hide anything from me and I'm just an insensitive bastard who did everything wrong. » Sofia eut un sourire en coin en voyant son frère perdre le contrôle. Sirius De la Vega qui se laissait aller, elle allait vraiment tout voir. Elle secoua la tête avant d'une nouvelle fois se rapprocher de lui. « Oh Sirius, évidemment que je t'ai caché des choses, tu n'as jamais eu les épaules pour porter mes secrets. Mais moi j'ai toujours porté les tiens, toujours... » clama-t-elle froidement. Elle n'avait jamais su s'ouvrir à son frère, parce qu'il était incapable de la voir telle qu'elle était vraiment, parfois, elle se demandait qu'elle âge il pensait qu'elle avait. Il n'avait même pas réalisé qu'elle avait grandi avec lui, il n'avait jamais accepté l'idée qu'elle puisse avoir des histoires. Elle avait su mûrir sur ce point, et bien avant les autres. Elle n'aimait pas spécialement tous les compagnons de ses frères et soeurs, mais elle faisait des efforts. Elle était la seule qui avait connu le père d'Elena, elle était aussi celle qui s'entendait le mieux avec Lily, la mère d'Esmeralda n'hésitait jamais à lui sonner pour lui demander des petits services en l'absence de Fred parce qu'elle était la seule qui savait se montrer cordiale avec. Elle avait grandi au point qu'elle n'avait jamais voulu décapiter Coleen, si ce n'était pas une preuve en soit ça ! Mais les gens la voyaient toujours comme la Sofia dictatrice et incontrôlable qu'elle avait été dans sa jeunesse et parfois ça l'agaçait un peu. Elle avait 25 ans et elle n'était plus une petite fille. « Vraiment Sofia, je... Je voulais attendre que ce soit sérieux, je ne vois pas ce qu'il y avait de mal là dedans ? Je n'avais pas envie de t'embêter pour quelque chose qui ne l'aurait pas été... » elle le regarda étonnée, elle secoua la tête avant de rouler des yeux. « Dis-moi une seule fois où je ne t'ai pas répondu quand tu me sonnais ? Cite-moi un seul moment où je t'ai donnée l'impression que tu m'embêtais Sirius ? » elle se sentait soudain lasse et elle poussa un soupir, elle avait vraiment envie de partir maintenant, elle avait le sentiment que toute son énergie la quittait. « Je suis désolé Sofia, mais tu réagis comme si je t'avais caché des fiançailles alors que ce n'était que quelques* semaines. » il marquait un point, elle pouvait lui accorder. « Mais Rosalie était au courant avant moi ! Et elle est venue me le dire ! Au moment où tu as compris que ça se criait sur tous les toits, tu aurais dû venir me le dire ! Au lieu de quoi, tu as préféré garder le silence ! Et si notre soeur n'avait pas eu envie d'inviter Coleen à Noël, tu aurais attendu combien de temps encore ? » finit-elle par dire en retrouvant sa place sur sa chaise avant de fermer les yeux. Rosalie qu'elle pourrait tuer en cet instant. Traitresse. Enfin. La lueur de son regard changea en un instant, penser à Rosalie lui rappelait soudain quelque chose de très important, une nouvelle raison d'en vouloir à son jumeau. « D'ailleurs en parlant de notre soeur. » elle se leva de sa chaise, s'approcha de Sirius et lui retourna une baffe magistrale. « Notre bébé soeur est venue en larme chez moi Sirius De la Vega ! J'ai mis une éternité à la calmer, elle était mal, elle se sentait mal ! Comment as-tu pu la mettre dans cet état !? Elle n'a pas voulu me dire un mot, mais quoique tu aies fait et qu'elle ait fait, tu dois t'excuser ! » exigea soudain Sofia. Parce que Rosalie n'était sans doute pas blanche dans l'histoire, mais elle était le bébé du clan, et Sofia lui en avait fait assez baver par le passé... elle ne pouvait pas accepter qu'elle en bave encore aujourd'hui. Ils étaient des adultes désormais, ils se devaient de faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptyMar 6 Aoû - 13:58

Sirius voulait faire un effort pour essayer de se réconcilier avec sa sœur. Vraiment. Mais il avait du mal à garder son sang froid et à tout se prendre dans la figure sans réagir. Surtout qu'il était sûr que Sofia lui avait déjà caché des choses elle aussi. « Oh Sirius, évidemment que je t'ai caché des choses, tu n'as jamais eu les épaules pour porter mes secrets. Mais moi j'ai toujours porté les tiens, toujours... » Il leva les yeux au plafond, irrité. « Comment ça t'arranges de dire ça... Qu'est ce que t'en sais que je ne pouvais pas porter les tiens ? » Surtout maintenant qu'il était au courant pour Rosalie, il était prêt à presque tout... Il avait eu une période difficile certes, et Sofia avait été son plus grand soutien, jamais il ne l'oublierait. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas être là pour elle en retour. Il allait beaucoup mieux. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il n'avait plus besoin d'elle, au contraire, il aurait toujours besoin de sa So-fi-a mais elle n'avait plus à s'inquiéter autant pour lui. Il n'avait juste pas voulu l'embêter dès le début de la relation. Mais il aurait fini par lui en parler, il ne pouvait rien lui cacher pendant longtemps. « Dis-moi une seule fois où je ne t'ai pas répondu quand tu me sonnais ? Cite-moi un seul moment où je t'ai donnée l'impression que tu m'embêtais Sirius ? » Il baissa la tête, se passant une main dans les cheveux, ne trouvant pas vraiment quelque chose à répondre à ça. Il trouvait de toute manière sa réaction disproportionnée, il avait caché le début de sa relation avec Coleen pas un mariage à Las Vegas. « Mais Rosalie était au courant avant moi ! Et elle est venue me le dire ! Au moment où tu as compris que ça se criait sur tous les toits, tu aurais dû venir me le dire ! Au lieu de quoi, tu as préféré garder le silence ! Et si notre soeur n'avait pas eu envie d'inviter Coleen à Noël, tu aurais attendu combien de temps encore ? » « Pas longtemps, dit-il d'une petite voix. » Il poussa un soupir, tournant le dos un instant à Sofia. « Gosh I'm sorry. I'm sorry, I'm sorry. I'M SORRY. Dit-il en se retournant à nouveau vers elle. Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter, mais je ne voulais pas te blesser en faisant ça. » Il n'aurait jamais imaginé que ça prendrait des proportions pareilles. Surtout pour quelque chose de si anodin au départ. « J'allais te mettre au courant, ça n'aurait juste pas du se passer comme ça... » Mais il avait retenu la leçon maintenant. Inutile d'essayer de cacher quoique ce soit parce qu'après on se reprenait tout dans la figure... « D'ailleurs en parlant de notre soeur. » Sirius haussa les sourcils, se demandant de quoi elle voulait parler à propos de Rosalie, alors que Sofia se leva puis lui foutu une baffe, de nouveau. Décidément... Il porta une main sur sa joue douloureuse, sourcils froncés. Qu'allait-on lui reprocher encore... « Notre bébé soeur est venue en larme chez moi Sirius De la Vega ! J'ai mis une éternité à la calmer, elle était mal, elle se sentait mal ! Comment as-tu pu la mettre dans cet état !? Elle n'a pas voulu me dire un mot, mais quoique tu aies fait et qu'elle ait fait, tu dois t'excuser ! » Il croisa les bras d'un air borné. « C'est entièrement de sa faute, déclara-t-il d'une mauvaise foi flagrante. Elle a menti depuis le début. » Il n'avait pas à se justifier auprès de Sofia. Le problème était entre lui et Rosalie. Il était encore trop en colère sur ce sujet pour faire de concessions. « Et je suis sûr que t'étais au courant, dit-il en la regardant les yeux plissés. Qu'elle n'était plus... Qu'elle avait eu des aventures. Et c'est dans mon droit d'être en colère qu'elle ait menti. » Il n'était pas le seul coupable dans l'histoire. Mais ses sœurs ne semblaient voir qu'un seul coupable : Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptyMar 20 Aoû - 23:11

« Comment ça t'arranges de dire ça... Qu'est ce que t'en sais que je ne pouvais pas porter les tiens ? » Sofia renifla volontairement en entendant son frère lui répondre ça. Oh gosh, il se prenait pour qui ? Elle connaissait tellement Sirius, il... l'idéalisait, il l'avait rendue sans défaut, la "parfaite" Sofia... après avoir été un démon durant son enfance et le début de son adolescence... elle s'était calmée après et elle avait tout fait pour rentrer dans le boite de la femme parfaite que son père lui avait appris à vouloir être un jour, elle avait eu plein de principes, elle avait eu plein d'obligation... elle était la seule à avoir fait l'effort. Réellement. Elena s'en fichait pas mal et papa n'osait même rien lui dire ! Rosalie mentait comme une arracheuse de dents et elle... elle avait tout fait pour tenir, s'il n'y avait pas eu Jackson dans sa vie, si elle n'était pas tombée profondément amoureuse, elle savait qu'elle serait encore vierge à l'heure actuelle... elle s'en était tellement voulue, elle avait eu tant de mal à se regarder dans la glace quand elle avait réalisé qu'elle s'était offerte pour "rien", à quelqu'un qui n'était pas le bon, elle s'était sentie dégoûtante, elle avait eu ce sentiment d'être une failure... mais elle avait dû tout garder pour elle, elle s'était tellement détestée mais n'avait à aucun moment pu briser son image. C'est pour ça qu'elle regarda son frère dans les yeux avant de laisser échapper un rire froid. « Parce que tu es exactement comme papa » et parce que si l'un comme l'autre apprenait la vérité, ils la regarderaient avec tant de déception que le sentiment de dégoût qu'elle avait eu pour sa personne reviendrait en force. Mais elle préféra chasser tout ça et parler de leur guerre froide. « Pas longtemps. Gosh I'm sorry. I'm sorry, I'm sorry. I'M SORRY. Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le répéter, mais je ne voulais pas te blesser en faisant ça. J'allais te mettre au courant, ça n'aurait juste pas du se passer comme ça... » Sofia le regarda froidement avant de hausser les épaules. « ça n'a plus d'importance maintenant, c'était il y a des mois » décréta très sèchement Sofia en croisant les bras. Elle en avait marre de parler, elle voulait juste partir, s'éloigner de lui, pouvoir être chez elle couchée dans son lit avec son chien pour l'aider à se sentir juste... moins peiner. Cela dit, avant de pouvoir être chez elle, elle devait faire une dernière chose pour leur petite soeur... et elle baffa Sirius, elle s'en fichait de ce que Rosalie avait fait, elle était leur insupportable petite soeur, elle pétait des câbles tous les mois mais ils n'avaient pas le droit de la blesser, ils l'avaient fait assez souffrir enfant et de ça, jamais Sofia n'arriverait totalement à se le pardonner, du coup, elle ne comprenait pas pourquoi Sirius avait fait du mal à la benjamine du clan. « C'est entièrement de sa faute. Elle a menti depuis le début. » Sofia arqua un sourcil, légèrement perplexe. Oui, Rosalie mentait, mais c'était lui qui disait ça ? « Oh, mais écoute qui parle... » siffla-t-elle entre ses dents avec un mépris évident. Il reprochait à Rosalie ce qu'elle lui reprochait à lui, si c'était pas un magnifique cercle ça... « Et je suis sûr que t'étais au courant. Qu'elle n'était plus... Qu'elle avait eu des aventures. Et c'est dans mon droit d'être en colère qu'elle ait menti. » Sofia garda le silence quelques secondes avant qu'un rire mauvaise ne franchisse ses lèvres, elle finit par secouer la tête et se dirigea vers Sirius pour le pousser au niveau du torse. « Vierge ! Dis-le Sirius, qu'elle n'était plus vierge ! » cracha-t-elle en appuyant bien sur le terme. « Et en quoi c'était "ton droit" Sirius de savoir ? Est-ce qu'on te demande nous dans quel vagin tu te vides depuis que tu as quoi ? 16 ans ? 17 ans ? » cracha très crûment Sofia en plissant le nez. « C'est exactement pour ça qu'on n'a jamais pu te parler Sirius De la Vega ! Regarde-toi, outré que tes précieuses soeurs puissent avoir une vie sexuelle à 23 ans et 25 ans ! On est quoi ? Des nonnes vouées au couvent ? On va quoi ? Tout droit aller en enfer pour ça ? On n'est pas parfaites ! On a des fucking défauts ! On est comme toutes les femmes qui peuplent la Terre, big news, on a aussi des désirs et des envies ! On a aussi envie d'être aimée comme n'importe quelle autre femme ! Et quoi, tu vas nous voir comme des putes maintenant ? » Sofia laissa ses bras retomber le long de ses bras, elle était lasse et vidée. Elle s'approcha de Sirius et le serra dans ses bras. Elle ne savait même plus quand est-ce qu'elle s'était blottie dans ses bras la dernière fois. « ça fait des années que tu m'idéalises Sirius, ça fait des années que tu me vois comme une femme plus forte que je ne le suis vraiment... mais j'en ai marre de cette image, je ne suis pas parfaite mais je me suis accrochée et battue pour que tu le crois... pour que je sois ton pilier... j'étais là pour toi, moi j'ai vu tes défauts et j'ai accepté tout ce que tu étais et je t'aimais pour tout ça, tout ce que tu étais, tout ce que tu es... » elle passa sa main sur le visage de Sirius pour le caresser et se mit à pleurer. « Je voulais juste que tu me vois aussi Sirius, pas la Sofia parfaite de ton esprit, juste moi. Moi aussi j'ai eu le coeur brisé, mais où étais-tu hein Sirius tout ce temps où j'avais aussi besoin de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb EmptySam 12 Oct - 21:18

Il savait qu'à un moment ou à un autre Sofia et lui auraient fini par devoir se parler. Ils ne pouvaient pas continuer à s'ignorer et faire comme si de rien était. D'un côté, Sirius s'en voulait d'avoir laisser traîner les choses mais de l'autre il se disait aussi que c'était facile de regretter maintenant que c'était trop tard. Il s'en rendait bien compte qu'il n'avait pas été le meilleur des frères dernièrement. Et il voulait sincèrement tenter d'arranger les choses entre eux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de perdre son sang froid. Surtout quand Sofia prétendait qu'il n'était pas assez fort pour supporter ses secrets. Il aurait pu être là pour elle lui aussi. « Parce que tu es exactement comme papa » Le visage du jeune homme se durcit. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal là dedans. Il avait toujours voulu suivre l'exemple de son père et de Diego tant professionnellement que dans la vie de tous les jours. « Et en quoi est ce que c'est un problème ? Demanda-t-il sèchement avant de dire d'une voix plus douce. Je veux juste te protéger... » Peut-être un peu trop, il en avait aussi conscience, mais sa fierté lui intimait de faire comme si de rien était la plupart du temps. Le jeune femme finit par s'excuser plusieurs fois. Il n'avait pas eu l'intention de lui mentir pendant très longtemps. Ce n'était même pas un mensonge techniquement, juste de l'omission. « ça n'a plus d'importance maintenant, c'était il y a des mois » Il poussa un soupir. Il ne savait plus quoi penser alors. Si ça n'avait plus d'importance, pourquoi étaient-ils toujours en froid ? Puis Sirius se prit une gifle et comprit pourquoi. On lui reprochait encore des choses mais sur ce point là il ne trouvait pas qu'il était le seul en tort. Rosalie lui avait menti sur une chose importante et il avait encore du mal à pardonner la jeune femme. « Oh, mais écoute qui parle... » Il ignora la remarque, persuadé que de toute manière Sofia aussi était au courant depuis le début.  « Vierge ! Dis-le Sirius, qu'elle n'était plus vierge ! » Il détourna le regard. « Et en quoi c'était "ton droit" Sirius de savoir ? Est-ce qu'on te demande nous dans quel vagin tu te vides depuis que tu as quoi ? 16 ans ? 17 ans ? » Ugh non. Non. Non. Si le jeune se garda bien de regarder la jeune femme dans les yeux, c'est que dans le fond il savait qu'il était en tort d'un certain côté. Les dernières paroles que prononça la jeune femme fut cependant un électrochoc. Il releva aussitôt les yeux vers Sofia. Dans le fond Rosalie et elle se ressemblaient beaucoup. « Je ne... JAMAIS, je ne penserais ça de vous. Jamais tu m'entends. J'avoue que ça ne m'a pas plus d'apprendre ça de Rosalie... Mais c'est surtout parce que c'est quelque chose d'important dans une vie et j'aurais aimé qu'elle m'en parle... Pour... pour que je puisse la soutenir moi aussi. » Il poussa de nouveau un soupir, ne sachant pas vraiment quels mots employés pour réussir à se justifier. Quand Sofia passa une main sur sa joue et se mit à pleurer, Sirius sentit son cœur se serrer. S'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas voir, c'était Sofia pleurer. Il sentit toute sa colère s'envoler pour être remplacée par toute la culpabilité du monde. « Je voulais juste que tu me vois aussi Sirius, pas la Sofia parfaite de ton esprit, juste moi. Moi aussi j'ai eu le coeur brisé, mais où étais-tu hein Sirius tout ce temps où j'avais aussi besoin de toi ? » « I... I don't know, dit-il en baissant la tête. » N'en tenant plus il finit par prendre Sofia dans ses bras et la serra fort contre lui pour ne pas lui laisser l'occasion de s'échapper. Il n'arrivait même pas à se rappeler quand est ce qu'il avait pris sa jumelle dans les bras pour la dernière fois. Sa So-fi-a. « I've been so selfish and never once tried to make it up to you. I... Can you ever forgive me ? » Il relâcha la jeune femme pour la regarder dans les yeux. « Je sais que j'aurais du aller vers toi, mais tu sais aussi que tu pouvais venir vers moi. Je ne te jugerais jamais Sofia. Tu es ma sœur. Je t'aimerais toujours quoique tu fasses. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S & S ♔ Too young, too dumb S & S ♔ Too young, too dumb Empty

Revenir en haut Aller en bas

S & S ♔ Too young, too dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It’s a beautiful night, We’re looking for something dumb to do. | Alix & Luke.
» Forever young
» Live while we're young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-