It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 20:46

Il ne l’était pas. Au même titre que C’ian, Dean n’était pas choqué outre mesure par le fait qu’elle ait laissé son habituel petit contrôle tant aimé pour lui sauter littéralement au cou et ainsi lier ses lèvres aux siennes, armée d’une fougue qu’elle ne se connaissait pas. Bien évidemment, la pimpante japonaise était quelqu’un de fondamentalement joyeux, mais là ça n’avait rien à voir. Ses gestes étaient un mélange de pure passion, d’envie, de désir. A aucun moment elle ne voulut lui dire qu’il s’agissait de sa première fois, d’ailleurs. La jolie blonde avait suffisamment d’imagination pour faire mine que ce n’était pas le cas… sinon, comment réagirait-il ? Dean s’écarterait brusquement et ne voudrait surtout pas poursuivre dans la lancée étant actuellement la leur. A peine l’avait-il soulevée qu’elle entourait déjà son buste musclé de ses cuisses ne l’étant pas moins, à force d’heures et d’heures d’entraînement en tennis. « Ne t’arrête pas… » lui murmura-t-elle alors que ses mains partaient déjà à la découverte de son torse, suivies de ses lèvres. Finalement, elle se trouva allongée sur le lit qu’elle avait utilisé maintes et maintes fois comme refuge à chaque nouvelle dispute avec Cixi, s’arrêtant quelques secondes entre deux baisers pour observer Dean et mêler son regard puissant au sien. A aucun moment la demoiselle ne tremblait ou ne souffrait de la plus petite hésitation. Elle le voulait, point barre… ils étaient suffisamment grands pour savoir ce qu’ils souhaitaient l’un comme l’autre, n’est-ce pas ? « Continue… » reprit-elle alors qu’il était partie à la découverte de son cou. Elle se sentait beaucoup trop habillée par rapport à lui et, plus machinalement qu’autre chose, commença à s’ôter elle-même les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 21:41

    Ca faisait tellement longtemps pour Dean. Il ne savait plus ce que c'était de plaire ou de profiter simplement du moment présent avec quelqu'un. Avec C'ian, ça avait été le cas depuis qu'elle était arrivée dans son bureau. Elle était tout ce qu'il y avait de plus normale et elle ne le jugeait aucunement. Ca avait été amusant et il s'était retrouvé à essayer des modèles de lingerie créent par la jeune femme. Cependant, il n'avait pas du tout pensé que la soirée se finirait ainsi. Mais, il n'allait pas lui dire qu'il ne le voulait pas, au contraire. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et visiblement la jeune femme le voulait tout autant que lui. Le prenant dans ses bras, il l'embrassa, finissant par aller l'allonger sur son lit. Quand elle l'arrêta, il cru qu'elle voulait arrêter, mais elle voulait juste le regarder. Il l'a laissa faire et plongea son regard dans le sien. Il profita de l'instant, avant de plonger dans son cou pour l'embrasser. C'ian semblait en vouloir toujours plus. Il ne comptait pas la décevoir. La voyant enlever son haut elle même, il eut un sourire amusé, seulement, il s'arrêta net d'un seul coup.

    Attends.

    Il ne voulait pas s'arrêter là, mais il manquait quelque chose d'important.

    Si on doit aller plus loin, il faut que j'aille faire une course. Enfin, je veux dire que je n'ai aucune protection.

    Fixant la jeune femme, il soupira.

    Je suis désolé, c'est juste que je ne veux pas que l'après soit mauvais. Je veux juste que tout soit parfait et qu'on ne regrette rien de ce qui s'est passé.

    Il sentait qu'il s'embrouillait tout seul et qu'il partait dans des suppositions qui pouvaient ne pas arriver. S'ils ne se protégeaient pas, elle pouvait tomber enceinte et c'était ça qu'il ne voulait pas. Ils se connaissaient à peine et il voulait juste qu'ils en profite au maximum sans penser que la suite serait mauvaise. D'accord, plus il parlait et y réfléchissait, moins elle devait avoir envie de continuer.

    Tu comprend ce que je veux dire ou il vaut mieux que je parte tout de suite ?

    Il sentait qu'il avait plombé l'ambiance et il soupira avant de s'allonger sur le dos. Magnifique, première fois qu'il refaisait l'amour depuis des lustres et il venait de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 21:52

Faire une course ? C’ian se figea aussitôt. En un dixième de seconde, son cerveau se mit à cogiter à toute vitesse, comme si elle sentait qu’il allait la repousser, ne pas revenir faire en sorte que rien de tout ceci ne se soit passé… pour la première fois de sa vie, la jeune femme eut peur d’être repoussée. Mais quand Dean lui eut fait comprendre qu’il n’avait simplement pas de protection sur lui, un sourire illumina aussitôt ses traits tandis qu’elle soupirait de soulagement. Il ne voulait pas la repousser en fait, il souhaitait simplement être responsable ! Chose qui était tout à son honneur d’ailleurs, et que C’ian applaudit métaphoriquement en laissant son sourire perdurer quelques secondes supplémentaires contre ses lèvres. « J’ai cru que tu voulais partir… » avoua-t-elle non sans un brin de honte, tandis qu’une vive surprise, mêlée à une sorte de panique s’empara de son expression. « Ne pars pas ! » s’exclama-t-elle tout en capturant ses bras à l’aide de ses mains, afin qu’il ne s’éloigne surtout pas et n’aie pas l’impression qu’elle allait se moquer de lui ou pire, ne plus pouvoir de lui juste parce qu’il avait souhaité faire preuve de raison… cela n’empêcha pas Dean de s’allonger sur le dos mais pour ainsi dire, plutôt que de l’assommer par des paroles alors qu’elle ne parviendrait sûrement pas à s’exprimer clairement, elle se leva pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit et passa ensuite ses genoux de chaque côté des hanches de Dean avant de lui montrer le petit emballage qu’elle tenait entre ses mains. « J’en avais au cas où… toi pas besoin d’aller faire de course et moi toujours envie de toi. » Si avec ça il ne comprenait pas le message… c’était à désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 21:54

    Il pensait que la jeune femme allait le mettre à la porte. Il avait tout arrêté, parce qu’il voulait faire les choses bien, seulement, il s’attendait à une réaction négative de la part de la jeune femme. Ce fut tout le contraire qui arriva. Elle avait pensé que lui voulait partir, ce qui n’était pas du tout le cas. Elle ne voulait pas qu’il parte et lui ne voulait pas faire d’erreur avec elle. Finalement, il se retrouva allongé sur le dos avec la jeune femme sur lui et un préservatif en main. Il fut surprit, mais se redressa, passant ses bras autour de la jeune femme.

    Sûre ?

    Il savait que la question était idiote. Elle venait de lui dire qu’elle avait toujours envie, seulement il voulait qu’elle en soit certaine. Mais, il ne lui laissa pas le temps de prouver qu’elle était sûre, vu qu’il l’embrassa à nouveau, mais cette fois-ci avec plus de tendresse. Elle avait enlevé son haut toute seule et du coup, il laissa ses lèvres suivre la peau douce de la jeune femme, allant vers sa nuque, puis sa poitrine. Il fut gêné par son sous-vêtement et il grogna, cependant, il redressa la tête pour venir fixer la jeune femme dans les yeux.

    Tu es trop habillée.

    Il eut un sourire amusée et il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme, avant de les amener vers le devant de son pantalon et d’ouvrir ce dernier. Il fixait la jeune femme dans les yeux, voulant qu’elle l’arrête si elle le désirait. Il ouvrit son pantalon, le baissa le plus possible et l’aida à l’enlever entièrement. Puis, il fit baissa les yeux pour voir le corps de la jeune femme, uniquement recours de ses sous-vêtements.

    Ce sont tes créations ?


    Il savait que ça n’était pas le moment de parler, mais il aimait beaucoup ce qu’il voyait. Il posa un doigt sur l’épaule de la jeune femme. Puis, il le fit descendre le long de la bretelle de son soutien gorge, pour aller vers ce dernier. Finalement, il fit tout le tour, prenant son temps et descendant le long de son ventre, pour faire le tour de son autre sous-vêtement.

    Tu es magnifique.

    Il fixa la jeune femme dans les yeux en souriant, ayant parlé sérieusement. Il avait une très belle femme qui était assise sur lui et ils allaient faire l’amour. Si ça n’était pas avoir la pression ça, il ne savait pas ce que c’était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 EmptyLun 5 Aoû - 23:37

Pour toute réponse à sa première question au sujet de son avis, C’ian eut tôt fait de s’emparer à nouveau de ses lèvres pour lui faire bien comprendre qu’elle n’avait aucunement l’intention de faire marche arrière. Après tout, il s’agissait de sa première fois et la pimpante japonaise savait mieux que personne que si elle ne sautait pas le pas maintenant, elle n’aurait probablement jamais la force de le faire. « Un essai raté » murmura-t-elle à l’oreille de Dean en réponse à sa question sur ses sous-vêtements. C’ian n’achetait pas à tire larigot, elle créait aussi pour elle et était son premier cobaye à vrai dire. En l’occurrence, tout ce qui lui importait dans la seconde, c’était que son corps et ses sous-vêtements portés puissent plaire à l’archéologue. Cela semblait être le cas puisqu’il lui en fit compliment, provoquant de fait un joli rougissement contre ses joues pâles et froides. Cela lui donna le courage de prendre à son tour de l’assurance, tandis que ses mains se faisaient d’autant plus baladeuses et exigeantes, jouant même avec le caleçon qu’il avait enfilé un peu plus tôt et qui rendait son fessier d’autant plus désirable. A croire qu’il s’adonnait très régulièrement au sport… mais en tout cas, C’ian n’hésita pas à le faire glisser délicatement en usant du bout de ses doigts dans un premier temps, puis d’un petit déhanché de ses cuisses tandis qu’elle s’emparait de ses lèvres avec une fièvre qu’elle ne s’était jamais connue jusqu’à lors. « N’hésite plus… c’est toi que je veux. » Au moins, c’était clair et direct… Dean ne pouvait pas avoir à faire à un message plus évident !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 18:04

    Il fut surprit qu’elle parle d’essaie raté, lui ne le trouvait pas. La jeune femme était magnifique et il le lui dit haut et fort. Cependant, il se laissa faire par la jeune femme. Elle semblait sûre d’elle et de ce qu’elle faisait. La laissant donc diriger, il se retrouva vite nu sous elle. A l’écoute de ses paroles, tout s’enchaina. Il mit nue la jeune femme et après s’être protégé, fit en sorte qu’elle se sente à lui. Qu’elle sente qu’il n’était là que pour elle et qu’il ne comptait pas partir. Il essaya d’être le plus doux possible, faisant attention aux réactions de sa partenaire. Il ne voulait pas lui faire mal. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas fait l’amour et il réapprenait avec elle. C’était différent d’avec son ex, il le savait et le sentait. Mais ça ne voulait pas dire que c’était moins bien. C’était différent, mais tout aussi agréable. Se retrouvant finalement allongé sur le dos, il fixait le plafond tout en caressant le dos de la jeune femme qui était contre lui. Baissant les yeux vers elle, il joua avec ses cheveux.

    Ca va ?

    Il savait que la question pouvait être stupide, mais il voulait être sûr qu’elle se sentait bien et qu’il n’y avait pas de problème entre eux. Evidemment, il savait que si Neige apprenait la nouvelle, il aurait le droit à une visite de sa part. Il ne savait pas si elle lui ferait la morale ou si elle lui dirait de continuer avec C’ian. Mais sur l’instant, il s’en fichait royalement. Continuant de regarder celle qui était à ses côtés, il remonta les draps sur eux, au cas ou. Elle avait peut-être froid. Restant à ses côtés, il soupira doucement.

    Merci.

    Il savait que ça pouvait paraître étrange de la remercier après un tel moment, mais il en avait eu l’envie.

    Merci de m’avoir ouvert les yeux sur le fait que je peux continuer ma vie et être aimé à nouveau.

    Parce qu’il ressentait de l’amour. De son côté, il ne savait pas ce qu’il ressentait pour la jeune femme, mais pendant l’acte, il avait sentit un certain amour de la part de la jeune femme. Il s’était sentit en sécurité et aimé par la jeune femme qu’il ne connaissait pas encore beaucoup. C’était quelque chose qu’il n’avait pas connu depuis bien longtemps et ça lui faisait du bien de retrouver de tels sentiments et sensations.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dean & c'ian ❝ toi comprendre moi ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» (hot) nowhere left to run Ϟ dean
» dean&katniss △ google est le seul endroit où l'on peut taper chuck norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-