It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ EmptyJeu 20 Juin - 15:20


it's time to go back home



Sutton avait prétexté vouloir retrouver son frère tt son semblant de racines en Californie. Passer dire bonjour assez rapidement à ses parents avant d’aller découvrir le monde avec Anton. Mais son frère lui avait rapidement fait admettre qu’il ne s’agissait que d’une fuite de plus à cause d’un mec. La première avait sans doute été avec Jake… une relation trop importante assez yeux malgré l’aspect chaotique qui en ressortait… Puis Ronon, et Aleksei. Certes, sa fuite ne se traduisait pas toujours par un voyage autour du monde, il s’agissait parfois simplement de rester cloitrer chez elle jusqu’à ce que le temps passe, trouvant refuge dans une bonne bouteille de vin rouge.
Un passage par le Mexique, puis un arrêt en Argentine ainsi que sur les plages brésiliennes de Copacabana. La jeune américaine avait adoré le Brésil, malgré la violence qui y régnait. Elle aimait l’ambiance et la chaleur qui en ressortait. Mais ce qu’elle avait apprécié par-dessus tout, ça restait ces journées en mer, rien qu’elle et Anton. Ca faisait bien neuf mois qu’elle n’avait pas vu son frère… Trop occupée entre ses histoires de cœur, la fac, ses boulots pas très nets et sa sœur jumelle. Sans parler de ses occupations à lui. Son éloignement de la Grande Pomme avait été une bonne chose pour tous les deux. Une sacrée bouffée d’air frais. Son frère avait toujours été un navigateur hors pair, et elle aimait particulièrement lorsqu’il la prenait sous son aile pour lui enseigner son savoir malgré son aversion pour tout travail manuel.

28 heures de vol pour faire Cairns-New York avec une escale à Guam. C’est ce qu’elle venait de se taper. Elle n’était pas forcément fatiguée,  du moins pas physiquement, elle avait simplement besoin de bouger un peu. Rester assise dans un fauteuil, même en première classe, pendant autant de temps avait tendance à la stresser. Elle avait adoré l’Australie, bien qu’elle n’en avait vu qu’une petite partie. Le nord du Queensland… Arrêt à Airlie Beach pour découvrir les Whitsundays à bord du bateau du frangin pour finalement remonter la Grande Barrière de Corail et de mettre un pied à terre une fois à Cairns. Cette ville était la tentation même. Au sens biblique du terme. Des boites de nuit et des bars à tous les coins de rues… Des étrangers qui sont là pour se lâcher et profiter du sea, sex and sun qu’on leur a promis dans le pays d’Oz. Et pour ce qui est des locaux… Ils sont visiblement là pour assouvir leur désir tout en prenant eux-mêmes leur pied.  Elle avait profité, tout comme son frère soit dit-en passant. Des Australiens à ne plus en pouvoir… Blonds ou bruns, peu importe. Mais un corps des mieux battis pour la plupart. Ils se gavaient de protéines et se dopaient à la muscu. Une véritable addiction qui était loin de la déranger. Ses yeux et ses mains ne pouvaient qu’apprécier le spectacle qui lui avaient offert. Mais c’était fini. Il était temps de rentrer. Du moins c’est ce que son frère n’avait cessé de lui rabâcher. « Tu ne peux pas continuer à faire continuellement la fête ici, Cherry. » lui avait constamment répété, avant qu’elle ne lui réponde, que si, elle pouvait très bien s’y faire. Un Australien différent tous les soirs, ou presque, une bouteille de Jack’s… que demander de plus ? Si, une personne lui manquait bel et bien. Et elle savait qu’elle devait rentrer pour elle. Entre autre. Pour Mia, mais aussi pour remettre un peu d’ordre dans sa vie. Elle ne pourrait fuir indéfiniment.

Alors là voilà, elle était là, marchant, sa valise à la main en direction de la sortie ‘arrivée’ de l’aéroport international JFK. Elle passa quelques voyageurs bien trop lents à son goût tout en cherchant Mia du regard. Ce qu’il y avait de bien dans le fait d’avoir une sœur jumelle, c’est qu’elle n’était pas bien difficile à repérer. Elle avança encore avant d’avoir l’impression de se voir dans un miroir. Un sourire prit immédiatement place sur ses lèvres et elle pressa son pas. Laissant tomber sa valise et son sac à main au sol sans le moindre ménagement, elle se hâta de prendre sa jumelle dans ses bras. Sutton donnait rarement dans les démonstrations de sentiments, y compris avec sa famille, mais Mia lui avait réellement manqué. Plus qu’elle ne l’aurait d’ailleurs imaginé. Et puis elle savait qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Moralement parlant. « Tu m’as manqué… » dit-elle avant de relacher son étreinte, se demandant si Mia n’allait pas s‘évanouir sous manque d’oxygène. « Maintenant que je suis là, je vais prendre soin de toi. Et on va rattraper tout ce temps… » ajouta-t-elle avec un sourire sincère sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ EmptyDim 14 Juil - 18:52

En me levant ce matin, mes lèvres se sont tout de suite étirées jusqu'à mes oreilles. C'est le grand jour et honnêtement, j'ai cru qu'il n'arriverait jamais. Quand Sutton m'a annoncée son départ pour un tour du monde quelques mois début février. Bon bien sûr j'ai été triste parce qu'à ce moment son absence me semblait très longue. J'aurais voulu la retenir mais bien sûr, impossible. En plus elle m'avait expliqué ses raisons ... je lui ai donc souhaité bon voyage avec le sourire, elle en avait besoin. C'est juste que sur le coup, j'ai eu l'impression que la vie nous allait nous séparer encore une fois. On ne s'était pas retrouvées depuis si longtemps que ça finalement et les mois qui viennent de s'écouler ... ça a été la plus longue période où on s'est pas vues. En vrai je veux dire. Peu importe parce qu'aujourd'hui, Sutton revient. Elle revient. Une légèreté inhabituelle s'est emparée de moi quand on compare les jours et même les semaines précédentes. Plus question de penser aux mecs, j'ai juste envie de me concentrer sur ma soeur aujourd'hui.

J'ai pris ma journée. Kelly me devait bien ça après toutes les heures sup' que j'ai fait le mois dernier. Parce que forcément, je vais aller accueillir ma jumelle à l'aéroport et je vais la coller toute la journée, et peut-être même toute la semaine. Pas sûre qu'elle soit d'accord mais tant pis. Je me prépare tout en surveillant l'heure du coin de l'oeil. Les secondes n'avancent vraiment pas vite, c'est désespérant. Plus ça approche, plus j'ai du mal à attendre. Sutton m'a vraiment manquée, surtout ces derniers temps. Bien sûr on a réussi à se parler grâce aux réseaux sociaux et tout ça mais c'était quand même différent. Quand vient le moment de partir à JFK, je ne tiens plus en place. Durant mon trajet en voiture, je me dis qu'il faut que je profite de cet instant, de cette excitation et de cette légèreté qui m'habite. Forcément, le trajet jusqu'à l'aéroport me semble interminable et les voitures me paraissent rouler au ralenti mais je prends mon mal en patience. J'ai tellement hâte que Sutton me raconte tout ce qu'elle a vécu.

J'arrive donc dans le hall trente minutes avant l'heure. Mes parents m'ont toujours appris à arriver en avance. Voilà, voilà, voilà ... Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant, au milieu de tous ces gens qui attendent aussi, avec leurs valises et tout ça ... Et les minutes passent. Lentement. Très lentement. Jusqu'à ce qu'un flot de passagers franchissent les portes sur lesquelles tous les yeux sont rivés depuis plusieurs minutes. Les gens qui attendent comme moi les passagers du vol provenant d'Australie s'agitent soudainement. Je trépigne d'impatience. Sutton arrive. J'ai du mal à rester tranquille et guette la silhouette de ma jumelle avec sérieux. Au moins je ne peux pas la rater. Autour, les gens se retrouvent, s'embrassent et se serrent dans les bras. L'émotion flotte comme un nuage de vapeur au-dessus de nos têtes. Puis soudain, Sutton apparaît derrière quelques autres personnes, avançant avec ses bagages. Elle m'a vue. Un large sourire ne quitte plus mon visage. Elle est revenue ! Je la vois lâcher ses bagages en s'approchant de moi tandis que je vais vers elle. Sutton me prend dans ses bras. Je n'ai pas le temps d'être surprise parce que je sais bien que Sutton fait rarement dans le sentimental. Et puis je m'en fiche. Je me dis que si elle est aussi heureuse que moi de la revoir, c'est normal. Je la serre fort dans mes bras en sentant mes yeux me piquer. Aaah maudite sensibilité. « Tu m’as manqué… » dit-elle alors que nous sommes toujours dans les bras l'une de l'autre. Je souris dans son dos. « Tu m’as manqué aussi. » ai-je murmuré. C'est dingue quand on pense à quel point on s'est rapprochées depuis nos retrouvailles. J'ai appris à vivre avec l'idée d'avoir une soeur jumelle, l'idée d'avoir une seconde partie de moi dans ce monde. C'est pour cette raison que la séparation a été difficile. On a loupé tant de choses ensemble. Sutton me lâche et je me contente de lui sourire avec les yeux brillants. « Maintenant que je suis là, je vais prendre soin de toi. Et on va rattraper tout ce temps… »  Pour toute réponse je hausse les épaules et fronce mon nez, ne sachant pas si je souhaite réellement commencer nos retrouvailles en parlant de mes problèmes. Je ne veux pas que Sutton s'inquiète. « Ooh t'en fais pas pour moi. Et puis oui, je compte bien te coller le reste de la journée et le reste de la semaine pour rattraper le temps perdu ... » ai-je plaisanté tandis que nous récupérons ses bagages. Je prends son sac pour la soulager un peu. Tout sourire, je reprends. « De toute façon il faudra bien tout ce temps parce que je veux que tu me racontes absolument tout, c'est compris ? » Yep, histoire de me faire oublier ma vie New-Yorkaise pendant quelque temps. « T'es prête à retrouver la Grosse Pomme ? » ai-je lancé en faisant un signe de tête vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ EmptyMer 11 Sep - 17:04


Sutton ne s’étendait jamais en démonstration de sentiments, seulement là, elle avait clairement besoin de dire ce qu’il en était à sa sœur jumelle. Cette merveille qui était apparu dans sa vie lui avait manqué plus qu’elle ne l’aurait imaginé. C’était vraiment bon de la revoir. Et même si sa jumelle ne voulait pas qu’elle le voit, Sutton ne put s’empêcher de remarquer ces yeux brillants, émue. Elle lui sourit, comme pour lui dire qu’elle est bel et bien de retour et qu’elle a très bien le droit d’être aussi sensible qu’elle le veut. « Tu m’as manqué aussi. » a-t-elle murmuré dans les bras de Sutton. Depuis que Mia était rentrée dans sa vie, Sutton avait enfin l’agréable sentiment d’avoir quelqu’un sur qui compter dans sa vie. Quelqu’un de fiable sur qui elle pourrait compter quoiqu’il arrive. Il y avait eu beaucoup trop de personnes vipérines dans sa vie lorsqu’elle habitait encore la Californie. « Ooh t'en fais pas pour moi. Et puis oui, je compte bien te coller le reste de la journée et le reste de la semaine pour rattraper le temps perdu ... » « Justement ! Je m’en fais pour toi… Je pars, et t’es perdue… » dit-elle en levant les yeux au ciel avant de rigoler. « T’en fais pas va. J’ai plus l’intention de te lacher, que tu le veuilles ou non.. On va le rattraper tout ce temps. » Les jumelles récupérèrent les bagages de Sutton. Mia prit le sac de sa sœur sur son dos, tandis que la jeune Webster-Monroe tirait ses deux petites valises. Ouais, elle avait voyagé en bateau, ça limitait la taille et le nombre de valises à bord.  « De toute façon il faudra bien tout ce temps parce que je veux que tu me racontes absolument tout, c'est compris ? » Sutton haussa un sourcil, quelque peu surprise. « Je ne suis pas sure que tu veuilles vraiment  de toooous les détails. » déclara-t-elle avec un air innocent. Non, Mia ne souhaitait sans doute pas avoir les détails des quelques nuits que Sutton avait passé en compagnie de la gente masculine. La jeune américaine n’avait évidemment pas passé toutes ses soirées à jouer aux cartes avec son frangin. Une fois à terre, elle avait bien profité. Particulièrement lors de ses séjours au Brésil, en Thaïlande et en Australie. Ces trois pays là… Ils étaient la tentation même. Chacun avec une manière de faire la fête différente. Et il n’était pas exagéré de dire que la jeune Webster-Monroe s’y connaissait en matière de soirées. Mais elle était malheureusement rentrée, et elle allait devoir se contenter des nuits New Yorkaises. Enfin, ça aurait pu être pire. Et mieux. « Mais je crois que c’est surtout toi qui doit me raconter des choses… » dit-elle en plantant son regard dans celui de sa sœur. « Rêve pas, t’y couperas pas… » ajouta-t-elle avec un sourire angélique avant que Mia ne prenne la parole. « T'es prête à retrouver la Grosse Pomme ? » lança-t-elle en montrant la sortie. Bonne question. Etait-elle prête ? Elle avait de sérieux doute à ce propos. Retrouver New York, ses habitants, ses bouchons, son stress… Ca demandait du courage que de vouloir retourner là-dedans, mais aussi et surtout des nerfs bien accrochés. « Hm pas vraiment. » marmonna-t-elle en sortant de l’aéroport, en trainant ses valises derrière elle. Heureusement pour elle, le temps était clément, il faisait encore chaud et le ciel était dégagé. Mais elle savait que ça ne durerait pas. L’hiver et le froid tombaient vite sur New York. Fini la chaleur du Brésil, des Seychelles et l’été australien. Au revoir bikinis et jambes à l’air. Bonjour manteaux fourrés et triples épaisseurs.

Arrivée sur Park Avenue, les deux sœurs montèrent jusqu’à l’appartement de Sutton, où Chanel, la chienne de cette dernière ne manqua pas de lui sauter dessus. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda-t-elle en déposant ses valises au sol, un peu en vrac. Elle rangerait tout ça plus tard. Elle se dirigea vers le frigo pour sortir une bouteille de jus de fruit, orange/carotte. Elle avait eu peur que sa femme à tout faire ait oublié de faire les courses. En règle générale, c’était Sutton qui s’en chargeait, Rosa, la femme en question n’était là que pour faire le ménage et donner à manger à ses deux monstres quand Sutton était absente. Mais là, elle lui avait demandé de s’occuper des courses, histoire de pouvoir se nourrir en rentrant sans devoir passer par la barbante tâche du supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ EmptyDim 3 Nov - 16:11

Ces longs mois avaient été la première fois où Sutton et moi avons été séparées aussi longtemps. Oui parfois j'ai l'impression qu'on rattrape tout le temps perdu en accéléré. Enfin je me comprends. Le fait est que, même si nos retrouvailles restent récentes à l'échelle d'une vie, ma jumelle représente une part importante de ma vie. Aucune idée de ce que je ferais sans elle maintenant, enfin si vu cette longue période où on ne sait pas vu, j'ai une petite idée de ce que c'est ... Même si on a passé beaucoup de temps à parler sur internet et tout ça, vive les progrès de la technologie comme dirait mon père. Tout ça pour dire que la voir débarquer dans la salle de l'aéroport, bien réelle et non pas sur un écran, j'ai senti les larmes monter, tellement ma joie est indescriptible sur le coup. Donc on s'est serrées dans les bras l'une de l'autre pendant un certain temps. A cet instant, j'ai réussi à oublier tout le bordel qu'est ma vie en ce moment et j'ai enfin pu croire que oui, les choses allaient mieux. Découvrir l'existence de Sutton a été un choc, suivi d'une période compliquée avec ma famille mais pour rien au monde je voudrais remonter le temps.

« Justement ! Je m’en fais pour toi… Je pars, et t’es perdue… » dit-elle une fois que nous nous écartons l'une de l'autre. Je pince les lèvres et hausses légèrement les épaules, comme pour dire que ce n'est rien, pas très important. Forcément je lui ai tout raconté, Logan, Peter, Casey ... Mais je n'ai pas envie qu'elle se focalise sur ça pour le moment, je préfère qu'on profite de son retour dans la joie et la bonne humeur, même si je sais très bien qu'on va finir par en parler, rien que parce que Peter est son meilleur ami. « T’en fais pas va. J’ai plus l’intention de te lacher, que tu le veuilles ou non.. On va le rattraper tout ce temps. » enchaîne-t-elle tandis que nous prenons ses bagages pour nous diriger vers la sortie de l'aéroport. Pour toute réponse, je souris largement et hoche la tête. Ce n'est pas vraiment utile de répondre à cette phrase par des mots. Nous emboitons donc le pas aux autres gens qui semblent aussi pressés que nous de sortir quand je dis à Sutton qu'elle devra tout me raconter car je suis impatiente  qu'elle me parle de tout ce qu'elle a vu et vécu durant tout ce temps. « Je ne suis pas sure que tu veuilles vraiment  de toooous les détails. » me répond-elle d'un air innocent. Je lève les yeux au ciel en l'entendant, amusée parce qu'elle veut dire.

« En effet je te rassure tu n'auras pas à me raconter ce "genre" de détails. Même si bon, je suis ta soeur alors si tu discutes pas de ça avec moi ... Fais moi rêver ! » ai-je fait à moitié en riant. Même si c'est vrai que je suis loin de vouloir connaître tous les détails sur ce qu'elle a en tête, une discussion sur les mecs entre soeur c'est quelque chose de classique. Je crois parce que si Mara se mettait à me raconter ses histoires de ... Bref. Et puis je dois avouer qu'entendre des récits sur des pays lointains et ensoleillés me ferait le plus grand bien, ça et des choses sur les histoires sans lendemain ou les deux parties ne se revoient plus, d'un commun accord et où personne ne termine blessé. Ca doit être sympa. « Mais je crois que c’est surtout toi qui doit me raconter des choses… » continue Sutton très sérieusement avant de poursuivre. « Rêve pas, t’y couperas pas… » Je plisse les yeux et souris légèrement. De toute façon même si une part de moi espérait quand même, je sais très bien que je ne vais pas y couper. « De toute façon maintenant que t'es rentré on va avoir tout le temps d'en parler ! » ai-je fait pour à la fois ne pas donner une impression de fuir mais aussi pour rester dans le vague, pour profiter encore un peu de la joie de son retour avant d'aborder tout de suite les sujets sérieux. Peu importe, nous sommes sorties de l'aéroport pour retrouver le ciel dégagé new-yorkais. « Hm pas vraiment.  » me dit Sutton quand je lui demande si elles prêtes à faire son retour. Je lui souris d'un air encourageant, comprenant que ce ne soit pas facile même si je ne suis jamais sortie du pays.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant l'immeuble de Sutton sur Park Avenue. Le temps de monter ses affaires et nous voilà accueillies par sa chienne en arrivant chez elle. Enfin c'est surtout à Sutton que Chanel fait sa fête, moi je passe comme d'habitude, inaperçue. Même si je fais des progrès à ce niveau, les chiens et moi ne sommes pas vraiment encore potes. Je pose le sac de ma soeur juste à côté des valises. « Tu veux boire quelque chose ? » me propose Sutton. « La même chose que toi s'il te plaît. »  ai-je répondu tandis qu'elle fouille dans son frigo. En attendant, me me rends compte que je ne lui ai même pas posé la question qu'on pose dans ce genre de moment. « Je t'ai même pas demandé comment ton voyage s'était passé ! Et puis comment va ton frère ? » Je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer Anton mais elle m'en parle beaucoup, alors je me dois de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

mia & sutton ❝ it's time to go back home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elizabeth & Joey || Just like back home
» Welcome back home ~ Ayha & Josh
» Late at night , coming back home , a little thing can change everything. } L.S , open to others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-