It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Aaron -challeng accepted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Aaron -challeng accepted Aaron -challeng accepted EmptySam 2 Nov - 15:33

Aaron -challeng accepted Tumblr_m221rfVNQ41qfqzs8o1_500

Mike prend les clefs et ferme le bar. C'était bientôt noël et les étudiantes perdus et malheureuse sont les meilleurs qu'il soit à cette période de l'année. Mike s''élance dans la rue sous la neige et range les clefs dans sa poche de pantalons. Il regarde un peu partout autour de soi et avance vers le trottoir d'en face. Étrangement il repense à Kelly. Il ne sait pas pourquoi elle hantait mes pensées dernièrement. Riley persiste à lui dire qu'il est "amoureux" ce qui est idiot vu que Mike n'est plus tombé amoureux depuis Zoey. Le blondinet revois le sourire de la jolie blonde lui dire qu'elle est plutôt intéressé par les femmes. Et alors? Juste pour un soir? Mais non, la femme résiste ce qui intéresse de plus en plus le barman. Mike regarde les décorations de noël pensif. Il passerait surement son noël avec Riley, James et Zoey. Théo étant à Paris pour sa famille. De toute façon Théo et lui était un peu en froid en ce moment. Il ne sortait plus ensemble le soir et James étant pas d'humeur, le jeune Stinson passait ses vacances seul. Bien-sûre il pourrait passer sa soirée avec les filles mais elle ne l'aiderait pas à conquérir des bimbos de 22 ans. Riley lui dirait d'aller voir un psy pour ses troubles de l'enfance et Zoey serait peut-être pas complètement remis de leur rupture. Mike entre dans l'awesome décidé à ne pas finir seul ce soir et voit son ami Aaron. Lui, au moins et un vrais chasseur, une bête et il l'aideras sans problème à chasser. Peut-être même que les deux chasseurs se lanceront des défis ce soir. Mike sourit et passe derrière l'homme qui n'avait rien remarqué.
"Bombe à 6 heures, en pleure, proie facile..." Aaron se retourne et Mike décoche un grand sourire arrogant. " Toujours un plaisir Aaron!" annonça t-il en riant. Puis il se tourna vers le comptoir et prit "comme d’habitude" c'est à dire un scotch.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aaron -challeng accepted Aaron -challeng accepted EmptyDim 3 Nov - 17:49

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
mike & aaron
Une belle soirée s’annonce ce soir. Rien de mieux pour se reposé et surtout pour se changer les idées et de pouvoir oublier la semaine que j’ai eu qui a complètement mis de la pression sur mes épaules. Les infirmières qui s’accroche à moi et qui monte des histoires sans que je puisse le savoir et les médecins me force à faire des choses que je ne suis pas qualifier, je me suis enlever une pression sur les épaules aujourd’hui en rapportant tout ce qui s’est passé cette semaine au ministère. Ceci fait tellement du bien et ce soir, c’est le repos total dans un bar que je fréquente depuis plusieurs années avec des amis et même seuls. Comment ne pas se sentir libre d’un geste qu’on n’a peur qui survienne dans notre direction ? Peut-être un peu idiot comme pensé, mais tout ce que je sais, c’est que je suis fière de mon coup. Douche, changement de vêtement et ce soir, peut-être que je vais rencontrer des filles. Tout est possible et il faut simplement y aller doucement et de voir la surprise qui nous attend. Le soleil se couchait doucement et ma voiture avait été avancée près de la porte de l’appartement. Je donnais un pourboire au jeune homme qui commençait sa journée comme valet. Je suis très généreux comme personne et je ne suis pas capable de me sentir sans-cœur parce que je n’ai jamais connu ce sentiment d’être un homme sans-cœur. Lorsque je suis arrivé à ma destination, je pris la boisson que j’aime prendre pour passer une bonne soirée et c’est une bonne bière. Faut qu’elle soit froide et qu’elle passe bien dans la gorge pour que je puisse ressentir des frissons. Celle que j’aime beaucoup depuis que je suis à New York ou depuis que j’ai eu l’âge pour boire aux États-Unis, car l’âge permis est 21 ans, j’aime beaucoup la Budweiser qui est la bière des rois comme on appel bien souvent à la télévision. Je regardais à l’entour de moi et de jolie fille était assise non loin de moi avant qu’une voie décide de me faire sortir de mes petites fantaisies. Son commentaire me fit sourire et je tendis ma main avant de dire :

« Tu ne changeras jamais toi hein… »

Mon cher ami Mike adore les femmes tout comme moi. Comme des lions dans la savane africaine, lorsque nous sommes ensemble, c’est une chasse imminente que l’on engage lorsqu’on croise de jolie demoiselle et en ce moment, je crois que cette fille a besoin de réconfort. Notre stratégie, c’est de l’analysé et de passé à l’action.

« Tu ne trouves pas qu’elle est jeune ? Je vais avoir 27 ans… je ne veux pas me retrouver dans le journal pour avoir touché une jeune adolescente qui a peut-être des cartes illégale sur elle… » Dis-je en la regardant et je m’arrêtais quelques secondes.

« Peut-être que son visage trahi son âge aussi… Hum… c’est frustrant parfois… »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron -challeng accepted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toc Toc Toc {Aaron}
» Seeing myself « Aaron
» ATHENA & AARON ▬ Eye to eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-