It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Jaya & James இ So wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptyVen 26 Juil - 21:01

Darcy n'avait plus vraiment de souvenirs de comment il était arrivé dans ce bar. Pour être honnête, quand il tentait de retracer sa soirée dans sa tête, ça faisait : lui qui se préparait, qui retrouvait ses cousins irlandais... puis ils avaient bu et avaient été dans plusieurs bars... puis voilà, il était là. Expliquer clairement ce qu'ils s'étaient passés dans les bars étaient déjà confus... et il était certain qu'il allait avoir très mal à la tête en se réveillant demain... mais pour l'instant, il avait cette impression incroyable d'être le roi du monde.

Les premiers boutons de sa chemise étaient détachés et celle-ci était sortie de son pantalon, il était contre le bar entrain de commander la prochaine tournée. Gosh, il avait presque oublié pourquoi il s'autorisait à encore sortir avec ses cousins irlandais, ils étaient juste... il n'arrivait pas à suivre leur rythme et il le regrettait toujours le lendemain. Enfin, sa seule consolation était que Gigi n'était pas là au moins. Il observa l'ensemble de la salle avant de plisser le regard. Il avait l'impression de reconnaitre quelqu'un. Il voulut descendre de son tabouret mais manqua de se planter et c'est son cousin qui l'aida à se remettre sur ses pieds. Il lui fit un signe de main en guise de remerciement et il se dirigea vers celle qu'il avait crû reconnaitre. Il s'approche d'elle et il l'appela pour qu'elle tourne la tête vers lui, histoire d'être sûr. « Jayaya ? » s'écria-t-il vivement avant de froncer subitement les sourcils. « Y a un ya de trop non ?» demanda-t-il légèrement confus. Il tenta alors d'attraper la main de la jeune femme pour lui serrer la main, mais il la loupa. Ennuyé, il préféra la prendre dans ses bras pour la serrer. « Sinon, ça va ta soirée ? » demanda-t-il tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptyVen 26 Juil - 23:55


Jaya était en plein ramadan et n'était pas supposée boire. A vrai dire elle n'était pas supposée boire de l'alcool tout court. Jamais. Et elle n'arrivait plus très bien à se rappeler comment elle s'était décidée. Elle savait juste qu'elle ne se sentait pas bien et qu'en rentrant de l'hôpital, elle n'avait pas eu envie de rentrer. Elle était donc entrée dans un bar et avait commandé un mojito, bien corsé, ne se rendant même pas compte de ce qu'elle faisait réellement. Dès le premier verre, avec son estomac vide, elle ressentit les effets bénéfiques de la boisson. Elle se demandait pourquoi elle n'en avait jamais bu avant. Au revoir le mariage, sa mère, les disputes, le monde semblait soudain bien plus cool. Sa tête lui tournait légèrement mais comme elle ne comptait pas bouger et s'arrêter après un seul verre, et en commanda un autre. Elle ne se rappelait plus vraiment à combien de verres elle était à présent. Mais quelques un déjà. Et elle n'arrivait plus à arracher son sourire de son visage. Un jeune homme s'approcha soudain d'elle, et elle le regarda un instant avant de le re-situer. « Jayaya ? Y a un ya de trop non ? » Elle rigola, trouvant amusant la sonorité de son propre prénom. « C'est moi, Jajames. » Elle était toute fière de sa réponse. James cafouilla un peu pour lui attraper la main et la serra finalement dans ses bras alors que la jeune femme pouffait à nouveau en le serrant contre elle, elle aussi. « Sinon, ça va ta soirée ? » Elle hocha vigoureusement de la tête, toute sourire. « Meilleure soirée de ma vie, j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais. » Elle se retint de rire encore, parce que ce n'était pas très drôle. Mais justement n'était-ce pas le fait que c'était pas drôle qui faisait que c'était drôle ? Sa propre réflexion la fit rire à nouveau. Elle se re-concentra ensuite sur James. « Je te présente mon futur mari Tequila. Elle s'approcha ensuite de l'oreille de Darcy pour chuchoter : Mais peut-être que je lui ferais des infidélités pour Mojito. » Elle se recula ensuite pour rire. Elle prit ensuite un air de petite fille prise sur le fait, laissant ses cheveux glissés en partie sur son visage, levant les yeux vers lui. « Je ne suis pas très gentille ce soir, est ce que toi tu as été gentil ? » Mais pourquoi être gentille ? Elle préférait encore rire de tout ce qui pouvait lui passer par la tête, sauf ce dont elle ne voulait surtout pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptySam 27 Juil - 1:52

« C'est moi, Jajames. » il pouffa aussi tôt de rire en entendant le surnom dont venait de l'affubler la marocaine. Content de se revoir, ils tenaient si peu sur leurs pieds qu'ils préféraient se faire un câlin, ainsi, ils pouvaient compter sur l'équilibre de l'autre pour plus ou moins se maintenir en place. « Meilleure soirée de ma vie, j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais. » James approuva en faisant une petite danse improvisé. Il n'entendait même pas s'il y avait de la musique ou non mais il s'en foutait. « J'approuve ! Le jour devrait jamais se lever ! » finit-il par dire tout guilleret. « Je te présente mon futur mari Tequila. Mais peut-être que je lui ferais des infidélités pour Mojito. » il se mit à glousser en l'entendant dire ça puis il observa la jeune femme en fronçant les sourcils subitement très sérieux. « Mais t'as mis où le sel et le citron ? » parce que bon, la tequila avait tout un rituel à suivre quoi ! Ensuite, la jeune femme prit un air de petite fille prise en faute qui fit sourire James avant qu'il ne tangue et manque de tomber. Il se rattrapa grâce à ses réflexes de super Jedi. « Je ne suis pas très gentille ce soir, est ce que toi tu as été gentil ? » il cligna des yeux et fit mine de réfléchir... il haussa finalement les sourcils. « Aucune sainte idée. On va dire que non, comme ça, on sera damné ensemble ! » décréta-t-il joyeusement avant de regarder autour de lui à la recherche d'un verre pour lui vu que Jaya semblait entouré de son mari et son amant Tequila & Mojito. Il attrapa un verre sur une table au hasard, une personne protesta mais il lui lança à la figure un billet qu'il tira de la poche de sa chemise. « Buvons à notre déca... dace... décacidence ! » s'écria-t-il joyeusement en levant son verre pour trinquer avec son amie. Il était vraiment super content de la voir, ça faisait longtemps, mais il n'était pas vraiment en état de prendre de véritable nouvelles d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptyDim 13 Oct - 13:22

La marocaine était d'excellente humeur. Adieu les idées sombres, bonjour à l'amusement. Elle ne s'était pas de suite rappelée de James mais très vite sa mémoire s'éclaira, et elle l'accueillit avec un grand sourire, pouffant à l'occasion. Comme elle lui répondit, elle passait une excellente soirée et aurait aimé qu'elle ne s'arrête jamais. Elle rigola à nouveau en voyant James faire sa petite danse. « J'approuve ! Le jour devrait jamais se lever ! » Ça non il ne devrait pas. Elle ne voulait pas penser au lendemain de toute manière, elle préférait profiter de l'instant présent. Elle leva donc son verre à ça, avant de présenter à James ses nouveaux maris. « Mais t'as mis où le sel et le citron ? » Elle fronça les sourcils en même temps que son nez. « Hum... » C'était une bonne question mais elle avait du mal à situer les choses là. « Je suis pas très bonne en orientation, si tu as une carte on peut essayer de trouver. » Jaya n'avait pas ce genre de choses dans son sac à main. La jeune femme prit ensuite un air coupable. Elle n'était pas très gentille ce soir et elle se demandait si James l'était lui. Elle n'avait aucune envie d'être gentille de toute manière. Elle voulait seulement s'amuser. « Aucune sainte idée. On va dire que non, comme ça, on sera damné ensemble ! » Elle éclata de rire à cette idée. Même si brûler en enfer ne devait pas être drôle. « Mieux vaut pas être seule que mal... Mmh, c'est pas trop ça je crois. Mais oui ce sera plus amusant à deux ! Déclara-t-elle toujours avec le sourire. » Le jeune homme semblait être de très bonne compagnie alors ça ne la dérangeait pas de l'accueillir parmi ses nouveaux maris. « Buvons à notre déca... dace... décacidence ! » Jaya cogna son verre contre celui du jeune homme avant de le finir cul sec et de lâcher un petit rire. « Aaah. Je me demande pourquoi je n'avais jamais essayé auparavant... » Elle avait clairement manqué quelque chose depuis tout ce temps. Puis sa conscience était bien trop embrouillée pour lui faire regretter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptyDim 20 Oct - 1:21

James trouvait amusant d'être tombé sur Jaya ce soir-là, enfin, ça aurait été encore plus amusant de tomber sur Lalita mais Jaya c'était... wow Jaya quoi. Enfin, il aurait pu faire une très longue explication du pourquoi tout ça était bizarre, mais il se contentait d'un "wow" parce qu'avec tout l'alcool qu'il avait ingéré, il avait peur que réfléchir lui fasse mal à la tête, et sérieusement, le mal de tête il l'accueillerait demain, mais ce soir... ce soir il était le Roi du Monde. Et ce soir, Jaya était une femme fatale, accumulant mari & amants qui avaient de jolis nom d'alcool, James voulait bien les rencontrer aussi, ils semblaient vraiment cool. Cela dit, en parlant de Tequila, la jeune femme oublia de parler de citron et de sel, ce que James nota immédiatement, sacrilège ! « Hum... Je suis pas très bonne en orientation, si tu as une carte on peut essayer de trouver. » James regarda autour de lui en plissant les yeux. « Fucking Dora, jamais là quand on a besoin d'elle » finit-il par soupirer lourdement. Ensuite, ils décidèrent ensemble qu'ils n'étaient pas sages, ils seraient sans doute damnés pour ça mais pour l'instant, ça amusait fortement le jeune homme. « Mieux vaut pas être seule que mal... Mmh, c'est pas trop ça je crois. Mais oui ce sera plus amusant à deux ! » déclara alors Jaya pendant que James pouffait de rire, il leva son verre pour approuver les propos de la jeune femme. « Plus on est de fou, plus on rit ! Tu veux que je te présente mes cousins, ils sont pas aussi beaux et parfaits que moi, mais peut-être qu'un ou deux pourraient te plaire » lui proposa James en passant son bras autour des épaules de Jaya avant de l'attirer à lui pour l'embrasser sur le front. Ils trinquèrent ensuite et burent leur verre cul sec, un classique. « Aaah. Je me demande pourquoi je n'avais jamais essayé auparavant... » James fronça aussi tôt les sourcils. « Jamais essayé quoi exactement ? » demanda-t-il légèrement perplexe, il se tourna vers le bar avant de lever la main. « Tavernier ! Deux verres ! » déclara-t-il avec beaucoup d’entrain sans même préciser ce qu'il voulait, tant qu'il avait deux verres à la fin, c'était tout ce qui lui importait, on lui apporta deux verres et il en donna aussi tôt un à la brune. « Je suis content d'être tombé sur toi Jaya, on devrait faire ça plus souvent ! » annonça-t-il solennellement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptyVen 1 Nov - 11:15

Jaya avait envie de rire pour un rien. La moindre chose déclenchait son hilarité et l'aidait à retrouver sa bonne humeur. L'alcool y était pour beaucoup. Mais que James apparaisse comme par magie face à elle venait aussi d'égayer sa soirée. « Fucking Dora, jamais là quand on a besoin d'elle » Elle rigola avant de hausser des épaules d'un air nonchalant. « Chipeur lui a peut-être volé son sac à dos. » C'était sûrement pour ça qu'elle ne venait pas les aider. Mais Jaya pouvait se passer de citron et de sel tant que ses autres maris la satisfaisaient. Elle n'était pas très difficile. Surtout que maintenant que James lui tenait compagnie elle avait l'impression que la soirée serait encore plus géniale. « Plus on est de fou, plus on rit ! Tu veux que je te présente mes cousins, ils sont pas aussi beaux et parfaits que moi, mais peut-être qu'un ou deux pourraient te plaire » Elle pencha la tête un instant sur le côté avant de sourire malicieusement et d'ouvrir les bras en grand : « Je suis ouverte à tout ce soir. » Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'empêcher de faire quoique ce soit. La jeune femme se demandait d'ailleurs comment elle n'avait jamais pu essayer l'alcool auparavant. C'était une des meilleures inventions sur terre. « Jamais essayé quoi exactement ? » Elle s'approcha, mettant la main sur le côté de sa bouche comme si c'était un secret : « Boire, me trouver plusieurs maris... » Ce genre de choses plutôt basiques... Elle mit ensuite une main devant sa bouche en rigolant comme une gamine. « Tavernier ! Deux verres ! » Elle tapa sur la table du poing pour approuver ce que venait de dire le jeune homme. Puis elle fit une petite grimace en prenant son poing dans la main. « Ouch, ça fait moins mal dans les films. » C'était l'impression que ça donnait en tout cas. Quand les verres arrivèrent, James lui en tendit un verre qu'elle accepta sans broncher. « Je suis content d'être tombé sur toi Jaya, on devrait faire ça plus souvent ! » « Je pense aussi ! » Elle but une gorgée avant de s'approcher et de lui déposer très naturellement un bisou sur la joue avant d'ajouter : « Tu es vraiment cool en vrai. Tu cachais tes super pouvoirs comme Superman ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptySam 16 Nov - 18:56

Cette rencontre était juste surnaturelle, sérieusement, James ne s'était pas attendu à croiser Jaya... et il ne s'était pas non plus attendu à la voir ainsi, c'était la première fois... mais ça n'en restait pas moins marrant, tous les deux étaient dans un état second et le sérieux dont ils faisaient habituellement preuve étaient partis aux oubliettes, ils étaient comme deux gamin qui disaient tout ce qu'ils leur passait par l'esprit. Et évidemment, quand deux gamins parlaient, ils faisaient des réponses à côté de la plaque. Comme là, parler de Dora n'était ni intelligent, ni... rien en fait, heureusement qu'aucun de ses employés n'étaient là tiens. « Chipeur lui a peut-être volé son sac à dos. » « That fucking bastard » grinça James des dents. Ce renard n'était qu'un connard, il l'avait toujours su. Et... il fronça les sourcils, il ne se rappelaient même pas comment ils en étaient arrivés là, dans cette discussion... mais réfléchir faisait mal à la tête alors... autant passer à autre chose ! Et présenter ses cousins à Jaya lui semblait être une idée cool. Même s'ils étaient beaucoup moins parfaits que sa petite personne ! « Je suis ouverte à tout ce soir. » James arqua un sourcil de façon suggestive. « Oh vraiment ? Même pour moi ? » lança-t-il sur un ton badin, dans l'unique but de la provoquer un peu.

Elle n'était pas dans son état habituel, mais lui non plus, du coup, ils étaient extrêmement sincère, et Jaya finit par avouer qu'elle était rarement ainsi... enfin, elle ne le faisait pas beaucoup, mais James ne savait pas quoi exactement ? Boire ? S'amuser ? Sortir ? « Boire, me trouver plusieurs maris... » oh, oui ! Il sourit avant de s'approcher d'elle pour passer son bras autour de ses épaules pour la tirer à lui et l'embrasser sur le front avec affection. Ils tapèrent sur la table afin d'avoir une nouvelle boisson. Logique. Sauf que la jeune femme eut mal, elle. « Ouch, ça fait moins mal dans les films. » il pouffa de rire avant de tâter son bras. « Ils sont juste plus forts dans les films » lança-t-il d'un air ravi et moqueur à la fois, elle était haute comme trois pomme après tout ! Et elle était si fluette aussi... mais même, il s'amusait tellement que James s'auto-persuada qu'ils devaient le faire beaucoup plus ! Boire ensemble, se voir... pas juste tomber l'un sur l'autre quoi. « Je pense aussi ! Tu es vraiment cool en vrai. Tu cachais tes super pouvoirs comme Superman ? » elle venait de déposer un bisous sur sa joue et il sourit en constatant ce signe d'affection. Jaya était tellement douce et adorable, parfois il se demandait comment ça se faisait que les autres soeurs de la jeune femme soient si... différentes. « J'ai toujours été cool ! C'est juste que... » il plissa légèrement le nez. « Ta soeur n'a jamais su voir mes qualités intérieures ! Enfin au début... » il se frotta l'arrière du crâne, penser à Lalita était toujours fatiguant pour James, alors il but une longue gorgée, il n'allait pas se prendre la tête ce soir, il s'amusait trop ! « Et je préfères Iron Man ! Toi sois... Catwoman, elle est sexy » lui indiqua alors James sur le ton de la confidence, et il avait un faible certain pour Halle Berry.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over EmptyMar 26 Nov - 10:04

En temps normal, Jaya faisait toujours attention à ce qu'elle disait. Aussi sage qu'une image. Mais ce soir, oh ce soir c'était la fête. Elle ne laissait rien l'ennuyer, et surtout pas sa conscience. Elle l'avait écrasé avec un de ses nouveaux maris. Il était donc naturel de parler de Dora l'exploratrice ou du célèbre Chipeur. « That fucking bastard » Jaya leva un de ses verres en s'exclamant : « Cheers ! » Ça semblait être une bonne résolution ce qu'il venait de dire. Ou peut-être pas. Elle ne savait pas vraiment. James lui proposa ensuite de rencontrer ses cousins, ce qui ne poserait pas de problème à la jeune femme. Elle était ouverte à tout ce soir là, elle ne voulait pas pourrir l'ambiance en disant non. « Oh vraiment ? Même pour moi ? » Elle pencha la tête en arrière, faisant comme si elle réfléchissait intensément la question, posant même un doigt devant sa bouche pour parfaire le tableau. « Mmh, ça dépend. Finit-elle par dire. » Elle baissa sa tête pour le regarder les yeux plissés comme si elle allait poser une question très sérieuse : « Est ce que tu es prêt à faire des folies plus folles que... la folie ? » Elle s'était un peu perdue dans sa question mais elle pensait que c'était compréhensible.
Jaya confia ensuite que c'était la première fois qu'elle se laissait aller de la sorte. Elle expérimentait totalement et pour le moment ça lui plaisait beaucoup. Et elle était contente d'avoir James en sa compagnie, il était vraiment amusant. Ce dernier passa un bras sur son épaule et lui déposa un bisou sur le front ce qui la fit rire. James commanda ensuite d'autres boissons, et pour faire comme dans les films elle tapa du poing sur la table. Sauf que ça faisait mal dans la vraie vie. « Ils sont juste plus forts dans les films » Elle fit une petite mine boudeuse. « Je peux être forte moi aussi, dit-elle sur un ton convaincu. » Il suffisait de... Bon peut-être qu'il fallait avoir pas mal d'imagination, et ce soir elle en avait. James et Jaya partagèrent ensuite la joie commune qu'ils avaient de se voir ce soir-là. Jaya était d'ailleurs surprise de découvrir que James était si cool. Elle lui avait même déposé un bisou sur la joue pour partager son contentement. « J'ai toujours été cool ! C'est juste que... Ta soeur n'a jamais su voir mes qualités intérieures ! Enfin au début... » Elle rigola et tapota l'épaule du jeune homme comme si elle compatissait avant de dire : « Ensuite tu es devenu un beau papillon et elle a tout découvert ? » Elle ne savait pas où elle allait chercher sa logique, mais elle la trouvait. Elle lui demanda ensuite s'il avait caché ses super pouvoirs comme Superman, parce qu'ils étaient plutôt bien cachés jusqu'à maintenant. Ou bien elle n'avait pas assez bien regardé « Et je préfères Iron Man ! Toi sois... Catwoman, elle est sexy » Elle sourit et leva une main afin de faire comme si elle griffait l'air devant elle. « Miaow. » Elle se mit à rire et demanda avec un sourire malicieux, son menton posé sur ses mains : « Alors Iron Man, est ce que vous allez réussir à m'attraper ? Je suis très rapide. » Maintenant qu'elle était un chat, elle pouvait s'échapper aussi vite qu'eux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaya & James இ So wake me up when it's all over Jaya & James இ So wake me up when it's all over Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaya & James இ So wake me up when it's all over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There’s no music on ℒ Jaya
» lali & jaya ~ don't speak
» (wake me up before you go-go) + eliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-