It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Lys & Lloyd ஜ True love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 30 Juil - 3:37

Lloyd avait posé ses lunettes sur son nez et il s'était mis à lire attentivement un livre sur la grossesse. C'était étrange quelque part, il aurait sans doute dû avoir des doutes bien avant que Lys ne lui avoue qu'il allait être le père de son enfant, tout dans cette chambre le criait, il y avait tellement de livre concernant ce sujet, il les fouillait le soir, avant d'aller se coucher, il tentait de comprendre et d'imaginer tout ce que cela impliquait réellement dans sa vie. Au bout de deux heures de lecture, il souleva ses lunettes pour se frotter les yeux, il commençait à réellement fatiguer, cela dit, il voulait finir son chapitre avant de plonger dans les bras de Morphée. Il secoua donc la tête et se força à continuer, il dut lire en tout et pour tout sept fois le même paragraphe sans en comprendre le moindre mot avant qu'il ne jette l'éponge, il retira les lunettes de l'autre Lloyd (il avait fait une distinction entre lui & l'autre, on lui avait conseillé de le faire pour son propre bien). Lui n'avait jamais dû porter des lunettes de vue avant, c'était étrange de souffrir de presbytisme à 25 ans passé. Il déposa son livre sur son torse et il ferma les yeux 5 minutes, voilà, il allait reposer ses yeux, se reposer un peu et puis tout reprendre... c'était pour ça qu'il avait laissé la lampe de chevet allumée... mais bon, tout naturellement, il commença à somneler quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, il se redressa aussi tôt et manga de faire voler son livre hors du lit, par des réflexes qu'il ne se connaissait pas, il évita la chute à son bien. « Je ne dormais pas ! » se justifia-t-il aussi tôt pour une raison inconnue, il cligna des yeux avant de reconnaitre Lys et qu'une vague d'inquiétude ne s'empare de lui, il se leva aussi tôt et rejoignit Lys en quelques enjambées. « Tout va bien ? Est-ce qu'il y a un problème avec le bébé ? Est-ce qu'on doit partir aux urgences ? » demanda-t-il nerveusement. Parce que c'était plutôt rare que Lys cherche sa compagnie, encore plus rare la nuit, du coup, il imaginait tout de suite le pire !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 30 Juil - 12:21

Lys s'était levée et avançait dans l'appartement plongé dans le noir. Elle dormait très bien jusque là mais une douleur dans le ventre avait finit par la réveiller. Depuis, elle n'était vraiment pas rassurée. Loin de là même, elle était presque certaine qu'il y avait un problème. Elle avait voulut aller voir Karina d'abord. Parce qu'elle médecin et que Lys n'aurait eu absolument aucun scrupule à la réveiller dans le milieu de la nuit. Mais en poussant la porte de la chambre de la jeune femme, elle avait découvert que celle-ci n'était pas là. Elle avait ensuite hésiter à appeler Rosalie. C'était vraiment ce qu'elle aurait dut faire. Mais entre temps, elle avait vu la lumière sous la porte de la chambre de Lloyd et elle s'en était approché. Elle fixa un moment la porte hésitante. Elle n'était pas certaine qu'elle pouvait entrer comme ça et elle ne voulait pas non plus le déranger. Mais il avait dit que si elle avait besoin elle pouvait compter sur lui et elle en avait besoin là. La française se décida donc à pousser la porte de la chambre. Elle vit alors le jeune homme se redresser brusquement. « Je ne dormais pas ! » La jeune femme fronça les sourcils. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il se justifiait comme ça parce qu'il faisait ce qu'il voulait. « Euh... mais t'as le droit de dormir... » Enfin du coup, elle se disait qu'elle ferait sûrement bien d'aller trouver quelqu'un d'autres parce que si elle avait sut que Lloyd dormait, elle ne serait peut-être pas venue le déranger. Elle s'en voulait un peu maintenant. « Je suis désolée, j'ai vu la lumière du coup j'ai cru que c'était bon... » expliqua-t-elle alors gênée. Avant qu'elle n'ait néanmoins put se décider à faire demi-tour, le jeune homme se leva et la rejoignit. « Tout va bien ? Est-ce qu'il y a un problème avec le bébé ? Est-ce qu'on doit partir aux urgences ? » La jeune femme pinça les lèvres. « Je ne sais pas... » répondit-elle en secouant la tête. « J'ai senti... je ne sais pas trop quoi. Mais ça m'a fait mal et ça m'a réveillé. Tu crois que ça peut-être grave ? » Elle ne savait pas pourquoi elle lui demandait ça à lui parce que jusqu'aux dernières nouvelles, il n'était pas nécessairement un spécialiste de la grossesse. Elle avait de drôles d'idées vraiment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMer 31 Juil - 3:18

Loyd était content de ne pas être tombé du lit en se réveillant si brusquement, il avait été au moins épargner de la honte de se rétamer à terre comme un crétin, c'était déjà ça quoi... « Euh... mais t'as le droit de dormir... » il se gratta légèrement la joue, il le savait parfaitement mais... il se mit à se frotter nerveusement la nuque avec la paume de la main, il indiqua alors son livre qu'il avait en main. « Je voulais le terminer ce soir... » expliqua-t-il simplement, c'était pour ça qu'il n'avait pas été dormir tout de suite. « Je suis désolée, j'ai vu la lumière du coup j'ai cru que c'était bon... » « Y a pas de soucis, tu es la bienvenue quand tu veux ! » répondit Lloyd avant de se mettre à bailler légèrement. Même s'il était tard, même s'il n'était pas vraiment bien réveillé, il était content de voir Lys.

Cela dit, une fois que la vague de confusion fut passée, Lloyd se montra particulièrement inquiet, il avait du mal à saisir pourquoi Lys était là au milieu de la nuit et il imagina immédiatement le pire, il se sentit vraiment très nerveux à l'idée qu'il se passe quelque chose avec son bébé. « Je ne sais pas... » cette phrase fut vraiment très loin de rassurer Lloyd « J'ai senti... je ne sais pas trop quoi. Mais ça m'a fait mal et ça m'a réveillé. Tu crois que ça peut-être grave ? » il cligna des yeux, il n'en avait aucune idée, il tourna la tête vers ses livres mais rien n'expliquait les douleurs ressenties au milieu de la nuit dans ses bouquins. Il se mordit nerveusement la lèvre, ça ne devait pas être si grave, tant qu'il n'y avait pas de sang, ce n'était pas une fausse couche... « Tu peux essayer de me décrire ce que tu as ressentie ? » demanda-t-il tout en se rapprochant d'elle pour lui attraper la main dans un geste rassurant, il voulait par ce geste lui montrer qu'il était bien là et qu'il était prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyJeu 1 Aoû - 12:54


Tout bien réfléchi et maintenant qu'elle était dans la chambre de Lloyd, Lys n'était plus du tout certaine que ça avait été une bonne idée de venir retrouver l'écossais. En fait, elle était plutôt persuadée du contraire. Parce qu'il était évident qu'elle l'avait dérangé. Il dormait quand elle était arrivé même s'il s'était empressé de prétendre le contraire. Elle ne savait pas trop pourquoi il s'était justifié comme ça d'ailleurs. Il était tard, il avait le droit de dormir autant qu'il voulait. Il lui montra alors le livre qu'il tenait à la main. Un livre sur la grossesse. « Je voulais le terminer ce soir... » « Oh, ok. » fit-elle alors. « Enfin, il sera toujours là demain. » Les livres n'avaient pas encore la possibilité de se déplacer par eux-mêmes. La blonde s'excusa ensuite de son intrusion comme ça dans la chambre et se justifia aussi. Elle ne serait jamais entrée si elle n'avait pas vu la lumière en dessous la porte. Elle aurait juste continuer son chemin et réveiller quelqu'un d'autres. Rosalie en l’occurrence. « Y a pas de soucis, tu es la bienvenue quand tu veux ! » La jeune femme haussa les épaules. « Ouais. Si tu le dis. » lança-t-elle pas vraiment convaincue.

Qu'elle soit la bienvenue ou pas là, Lys songeait vraiment à s'en aller maintenant. Mais Lloyd se leva alors et arriva à sa hauteur, visiblement inquiet. Elle aussi était inquiète. Parce que même si elle essayait de se raisonner en se disant que ce n'était sûrement rien cette douleur, elle n'avait plus rien sentit depuis d'ailleurs. Quelque part, elle était persuadée que quelque chose clochait vraiment. Lloyd demanda alors s'il y avait un problème et s'il devait partir aux urgences. Lys fut bien incapable de répondre à ça. Elle déclara d'abord qu'elle n'en savait rien avant d'expliquer ce qui l'avait réveillé. Finalement, elle demanda même à Lloyd s'il pensait que c'était grave. Mais il était plutôt évident que le jeune homme n'en saurait pas plus qu'elle. Il suffisait de voir la tête qu'il faisait maintenant d'ailleurs pour voir qu'elle avait raison là-dessus. « Tu peux essayer de me décrire ce que tu as ressentie ? » Il s'approcha ensuite d'elle et lui prit la main mais il en aurait fallut plus là pour rassurer la française. « Euh... ça t'aiderait vraiment ? » demanda-t-elle. Elle n'était pas persuadée. Mais en fait, son plus gros problème, c'était qu'elle n'était pas capable de décrire exactement ce qu'elle avait ressentie. « C'était une douleur brusque.... Là. » Elle indiqua un coin de son ventre. « C'était comme... » Elle marqua une courte pause à la recherche d'une comparaison valable. « J'arrive pas à trouver comme quoi c'était exactement. » reprit-elle. Elle prit alors un air désolé. Elle n'avançait pas à grand-chose là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyDim 4 Aoû - 11:39

Lloyd était vraiment perturbé d'avoir été réveillé par surprise, il tentait de procéder à l'idée que Lys était bien dans sa chambre. Et dans un moment de lucidité, il passa vite fait sa chambre au peigne fin pour vérifier que rien ne trainait... enfin, il se doutait qu'à un moment ils avaient dû sans doute vivre ensemble... enfin, ils avaient un bébé, ils vivaient ensemble... mais ça restait tout de même perturbant pour Lloyd... et il n'avait pas vraiment envie de faire mauvaise impression alors... il tenta vaguement d'expliquer qu'il lisait un livre avant de s'endormir, et qu'il avait planifié de le finir ce soir alors... « Oh, ok. Enfin, il sera toujours là demain. » il se gratta la joue, il n'aimait pas spécialement tout remettre à demain, surtout qu'il avait encore beaucoup à apprendre... elle était déjà presque à 5 mois alors... ça laissait peu de temps pour apprendre un maximum de choses. « Oui je sais... je veux juste m'informer... faire ça bien... » avoua Lloyd légèrement gêné. Elle s'excusa d'être venue mais il répliqua aussi tôt qu'elle était la bienvenue quand elle voulait. « Ouais. Si tu le dis. » elle ne semblait pas franchement convaincue, il se gratta légèrement la joue. « ça ne me dérange pas en tout cas » finit-il par répondre avec un sourire bienveillant.

Cela dit, Lloyd était conscient que si Lys était là, c'était qu'il se passait quelque chose, et de nature nerveuse depuis qu'il avait compris qu'il avait perdu deux ans de sa vie il tentait de ne pas paniquer, mais il était nerveux pour l'enfant, et il tentait d'en savoir plus, il n'avait pas les connaissances, mais on lui avait dit qu'il était ambulancier, une minuscule réminiscence à ce moment ne serait pas de refus donc ! « Euh... ça t'aiderait vraiment ? » il eut une petite moue avant de serrer ses doigts sur ceux de Lys. « Sans doute pas, mais si on va aux urgences, ils vont te demander aussi alors... » la blonde tenta alors de décrire ce qu'elle avait ressenti, mais c'était vraiment peu claire comme explications... « C'était une douleur brusque.... Là. C'était comme... J'arrive pas à trouver comme quoi c'était exactement. » finit-elle par dire et il eut un petit sourire en coin, il ne dit rien et il déplaça son autre main sur le ventre de Lys. « Ici ? » demanda-t-il prudemment. Il appuya très légèrement « Est-ce que ça fait mal si je pousse ? » voulut-il savoir... mais au moment où il le fit, il sentit un petit coup sur se main, il écarquilla les yeux de surprise mais ne bougea pas, émerveillé par la chose, il repoussa légèrement et il se sentit sourire comme un gamin le matin de Noël. « C'était ça ? » demanda-t-il la voix plus aiguës que d'ordinaire. L'émotion le prenait à la gorge, sa fille venait de donner son premier coup et il se jura de ne jamais l'oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyDim 4 Aoû - 12:23


« Oui je sais... je veux juste m'informer... faire ça bien... » La française le regarda un moment avant de finalement hocher la tête. C'était compréhensible. « Je suis sûre que tu peux faire bien en dormant un peu quand même. » Elle n'était même pas certaine qu'il puisse vraiment avoir besoin de tous ces livres en plus mais bon, puisque lui avait l'air de le croire. Elle s'en voulut ensuite de l'avoir dérangé comme ça et l'écossais l'informa qu'elle pouvait venir quand elle le voulait sans problèmes. Elle n'était pas vraiment convaincue par ça en fait mais elle supposait que s'il le disait... « ça ne me dérange pas en tout cas » Lys hocha à nouveau la tête. « D'accord. » fit-elle finalement.

La blonde finit quand même par lui dire pourquoi elle était venue le trouver. Parce qu'elle ne venait pas franchement le voir souvent comme ça. Encore moins en plein milieu de la nuit. Il fallait bien une raison pour expliquer sa présence ici. Elle évoqua donc rapidement la douleur qu'elle avait eu dans le ventre et qui l'avait réveillé. Il lui demanda si elle pouvait lui décrire plus précisément. Lys n'était pas certaine que ça pourrait vraiment aider le jeune homme de savoir ça en fait. Il était évident qu'il n'y connaissait rien. « Sans doute pas, mais si on va aux urgences, ils vont te demander aussi alors... » Oui c'est vrai, il n'avait pas tort là-dessus. Lys tenta donc d'essayer de décrire ce qu'elle avait ressenti mais c'était très confus. Il y avait fort à parier que s'ils allaient aux urgences, elle ne les avancerait pas beaucoup. Elle réussit quand même à dire où exactement elle avait eu mal. « Ici ? » Il avait posé son autre main sur son ventre, à l'endroit que la jeune femme lui avait indiqué. Celle-ci hocha la tête pour confirmer que c'était bien là. « Est-ce que ça fait mal si je pousse ? » Elle n'eut pas le loisir de répondre à la question puisqu'elle sentit à nouveau la douleur. Mais elle était réveillée maintenant et plus apte à analyser de quoi il s'agissait. « C'était ça ? » « Oui. T'as senti ça ? » Bizarrement, ça n'avait pas l'air d'inquiéter Lloyd et en fait, maintenant qu'elle y réfléchissait, elle non plus ne devait pas forcément s'inquiéter. Parce qu'elle savait comparer l'effet que ça lui avait fait maintenant. C'était comme, un coup. « Oh... » souffla-t-elle alors. « Ce n'est pas grave alors ? » fit-elle tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyDim 4 Aoû - 14:51

« Je suis sûre que tu peux faire bien en dormant un peu quand même. » Lloyd se passa la main dans les cheveux avant de grimacer légèrement. « Je sais pas... je... j'ai l'impression de ne pas être prêt... et que je ne sais rien... et je n'ai pas envie d'être un boulet et j'ai encore si peu de temps... » avoua-t-il sincèrement avant de hausser les épaules. « C'est sans doute idiot... » mais il voulait vraiment faire un effort, ne pas être un mauvais père, il devait faire mieux que le sien, ce qui n'était franchement pas difficile... mais il ne voulait pas qu'un jour sa fille ait à lui reprocher tout ce que lui avait reproché à son père. Il ajouta à l'encontre de Lys que si elle avait besoin de venir, ça ne le gênait pas, peu réveillé ou pas, ça n'avait pas tellement d'importance, si elle avait besoin de lui, il serait présent peu importe la situation. « D'accord. » elle semblait peu convaincue mais il savait qu'il lui faudrait du temps avant de lui faire pleinement confiance.

La blonde lui parla alors d'une douleur qu'elle avait ressentie, on sentait bien qu'elle était confuse et inquiète, elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle avait ressentie et Lloyd se montra patient, tentant du mieux qu'il pouvait à la rassurer. Il était prêt à l'amener aux urgences s'il le fallait, mais comme elle était là, debout devant lui à lui parler, il supposait que ça ne devait pas être si grave. Il appuya à l'endroit où elle indiquait avoir eu mal... et sa fille lui répondit presque aussi tôt. En quelques secondes, son regard s'attendrit et juste pour être certain, il recommença, et leur fille répondit une nouvelle fois... visiblement, la petite n'était pas fatiguée et avait décidée de faire savoir sa présence aujourd'hui. Il demanda à Lys si c'était bien ça. « Oui. T'as senti ça ? » il opina aussi tôt de la tête avant de sourire un peu plus, en fait non, pour dire la vérité, il rayonnait. « Oh... Ce n'est pas grave alors ? » il secoua négativement la tête. « Pas grave du tout, enfin, sauf si on considère que notre fille aime déjà bien vivre la nuit... ça va sans doute être fatiguant les premiers mois si elle décide d'être réveillée la nuit... » avoua-t-il simplement alors que sa main caressait toujours le ventre de Lys dans un geste inconscient. En s'en rendant finalement compte, il se mordit la lèvre inférieure avant d'attraper la main de Lys pour la poser au bon endroit, pour qu'elle sente aussi l'enfant. « Elle voudra peut-être faire du foot quand elle sera plus grande... » dit-il avec amusement pour faire référence à ses coups. Peu importait dans le fond, elle pouvait être ce qu'elle voulait tant qu'elle naissait en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyDim 4 Aoû - 15:43


« Je sais pas... je... j'ai l'impression de ne pas être prêt... et que je ne sais rien... et je n'ai pas envie d'être un boulet et j'ai encore si peu de temps... C'est sans doute idiot... » La française eut un petit sourire avant de secouer la tête. « Non, je ne pense pas que ce soit idiot. » répondit-elle alors doucement. Elle aussi, elle avait cette impression qu'elle ne serait jamais prête et pourtant, elle avait eu plus de temps que lui pour se faire à l'idée. « Je ne suis juste pas certaine que les livres soient toujours d'une grande aide. » Enfin ça disait peut-être comment faire et tout mais bon, au final c'était juste théorique.

Lys lui donna ensuite des explications confuses sur la douleur qu'elle avait ressentie, elle n'arrivait pas du tout à décrire ça. Le jeune finit par poser sa main sur son ventre, là où Lys avait déclaré avoir eu mal et c'est à peu près à ce moment-là que la blonde ressentit à nouveau la douleur. Sauf que cette fois, elle était plus capable que tout à l'heure de voir de quoi il s'agissait et compris bientôt que ça n'avait rien de grave. C'était juste... sa fille. Enfin, histoire de vérifier et d'être à cent pour cent sûr, elle demanda quand même à Lloyd si ce n'était vraiment pas grave. « Pas grave du tout, enfin, sauf si on considère que notre fille aime déjà bien vivre la nuit... ça va sans doute être fatiguant les premiers mois si elle décide d'être réveillée la nuit... » Du moment que sa fille allait bien, ça lui importait pas que ce soit fatiguant qu'elle vive à nuit. « Et bien j'aurais qu'à faire pareil et vivre la nuit aussi. C'est possible, les vampires le font bien eux. » Ouais bon, elle aurait sûrement pu trouvé mieux comme comparaison mais soit. Lloyd attrapa ensuite sa main pour la poser là où la petite bougeait. « Elle voudra peut-être faire du foot quand elle sera plus grande... » Lys Lys sourit à nouveau. En fait, elle était tellement heureuse en cet instant qu'elle ne pensait pas pouvoir s'arrêter un jour de sourire. « Ce sera la meilleure si elle fait du foot. » affirma-t-elle avec certitude. « Enfin quoiqu'elle fasse en fait, elle sera la meilleure partout. » Parce que c'était sa fille et qu'elle était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyDim 4 Aoû - 22:18

« Non, je ne pense pas que ce soit idiot. » au moins ça le rassurait, sa démarche n'était donc pas totalement infondée, il pensait juste à faire ce qu'il pouvait pour apprendre du mieux qu'il pouvait le plus rapidement possible. Parce que le ventre de Lys s'arrondissait de plus en plus, ce qui prouvait qu'il allait bientôt être père. « Je ne suis juste pas certaine que les livres soient toujours d'une grande aide. » il se passa nerveusement la main dans la nuque. Il lança un regard désolé à ses livres avant de répondre. « C'est juste... je ne connais personne ici alors... enfin, je ne me rappelle de personne... je ne sais pas réellement à qui demander conseil » avoua-t-il de façon penaude. Rester pour sa fille était tout à fait logique pour Lloyd, mais il n'avait pas pensé à tout le reste, il restait dans une ville parfaitement inconnue pour lui, il avait noué contact avec sa grand-mère, mais pour le reste il avait du mal à nouer des liens avec des gens.

La douleur que Lys avait ressentie et qui l'avait poussé à venir le voir en pleine nuit était dû à leur fille. Visiblement, la petite avait décidée de faire savoir sa présence à ses parents, et Lloyd trouvait le moment juste... magique, la fatigue était partie et il était juste heureux de pouvoir sentir la petite si vivante. Il n'était sans doute pas prêt, mais il avait hâte de la voir et de pouvoir la tenir dans ses bras. Enfin, visiblement, la petite préférait déjà la nuit, et ça annonçait des nuits longues en perspective. « Et bien j'aurais qu'à faire pareil et vivre la nuit aussi. C'est possible, les vampires le font bien eux. » Lloyd ricana avant de secouer la tête. « Et ton boulot ? Et les vampires ? Sérieusement ? » demanda-t-il sur un ton plus que moqueur en la regardant tout en arquant un sourcil. « M'enfin, tu serais plus belle que n'importe quel vampire » ajouta-t-il honnêtement avant de se racler nerveusement la gorge en réalisant ses propos. Il préféra bifurquer sur un sujet un peu moins... glissant et parla de la futur carrière de footballeuse de sa fille au vu de son énergie à donner des coups. « Ce sera la meilleure si elle fait du foot. Enfin quoiqu'elle fasse en fait, elle sera la meilleure partout. » il eut un petit sourire avant de déposer une nouvelle fois sa main sur le ventre de Lys. « Le petit être le plus parfait. Il faudra qu'on lui trouve un prénom. Enfin, tu sais, j'avais juste pensé... enfin, ça aurait été cool que son prénom commence par un L, enfin, comme toi et moi » dit-il nerveusement, il avait un peu peur qu'elle trouve qu'il en faisait trop ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyDim 4 Aoû - 23:17

Lys ne trouvait pas Lloyd idiot parce qu'il avait peur de ne pas être prêt quand le bébé serait là. Loin de là en fait. Ca devait être quelque chose de tout à fait légitime. Elle pensait juste qu'il aurait beau lire tout ce qu'il voulait, ce n'est pas pour autant qu'il serait plus prêt au moment venu. « C'est juste... je ne connais personne ici alors... enfin, je ne me rappelle de personne... je ne sais pas réellement à qui demander conseil » La jeune femme lui lança un regard désolé. « Ouais, je comprends. » lâcha-t-elle finalement. « Je te dirais bien que tu peux me donner conseil mais je ne suis pas plus avancée que toi so... » La preuve, elle était venue le trouver là parce qu'elle n'était pas capable de voir par elle-même ce qu'elle avait.

Il s'avéra ensuite que la douleur qu'avait ressenti Lys n'était pas grave. C'était juste leur bébé. Leur si parfait bébé qui avait voulu montrer qu'elle était bien là. Maintenant que l'inquiétude et la panique était passée, Lys se sentait très bien et heureuse. Tout ça paraissait tellement plus réel maintenant qu'elle l'avait sentie. Mais bon, si elle ne faisait ça que la nuit. Ca pourrait vite devenir fatigant pour la française. Qu'à cela ne tienne, elle vivrait la nuit. Comme les vampires. Lloyd se mit à rire et Lys sentit avant qu'il n'ouvre la bouche qu'il allait se moquer d'elle. Elle ne voyait pas pourquoi, sa comparaison était vraiment très bien. « Et ton boulot ? Et les vampires ? Sérieusement ? » Elle lui lança un regard très sérieux et hocha la tête. « Oui. Et je bosserais la nuit. Les vampires doivent bosser la nuit aussi. Enfin... est-ce qu'ils bossent au moins ? » Elle manquait vraiment de connaissance en la matière. En même temps, elle n'en avait jamais rencontré. Sauf à Halloween quand elle et Karina s'était fait agressé par le fake vampire en fait, mais elle n'était pas certaine que ça compte. « M'enfin, tu serais plus belle que n'importe quel vampire » « Evidemment. » répondit-elle pas du tout modestement. Parce qu'elle était parfaite. Mais s'il y avait bien quelqu'un sur cette planète qui pouvait être encore plus parfaite qu'elle, c'était sa fille. D'ailleurs, Lys décréta qu'elle serait la meilleure dans tout ce qu'elle entreprendrait. Même si c'était du foot. « Le petit être le plus parfait. Il faudra qu'on lui trouve un prénom. Enfin, tu sais, j'avais juste pensé... enfin, ça aurait été cool que son prénom commence par un L, enfin, comme toi et moi » Il avait l'air nerveux en disant ça, Lys ne comprenait pas trop pourquoi en fait. Elle lui lança donc un regard qui se voulait rassurant. « Oui. C'est une bonne idée je pense. » répondit-elle. « Un prénom court qui commence par un L. Easy. On peut trouver ça. » Surtout qu'il y avait fort à parier que dans ses dix milles livres, Lloyd devait bien en avoir un de prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 11:09

« Ouais, je comprends. Je te dirais bien que tu peux me donner conseil mais je ne suis pas plus avancée que toi so... » Lloyd observa la blonde quelques secondes, il était content de sa solicitude mais il doutait que cela puisse réellement aider... de toute façon, elle ne semblait pas spécialement plus avancée que lui. Il se mordit nerveusement les lèvres, quand il y pensait vraiment, il avait ce sentiment désagréable qu'on lui compressait le coeur, il avait tellement peur d'être un mauvais père... surtout qu'oublier totalement la conception de son propre enfant ne devait sans doute rien de présager de bon... « Est-ce que j'étais aussi stressé avant ? » finit-il par demander de façon penaude. Est-ce l'autre lui avait aussi peur d'échouer qu'en cet instant. Parfois, il avait ce sentiment que l'autre Lloyd était plus... courageux. ça devait sans doute sonner étrange, mais il lui arrivait parfois d'être jaloux de cet autre lui à qui la vie semblait avoir sourie... c'est après qu'il réalisait que c'était aussi lui... même si c'était encore très étrange d'absorber cette idée.

Quoiqu'il en soit, la concentration de Lloyd se concentra sur sa fille lorsque celle-ci fit savoir sa présence pour la première fois. Elle état juste... énergique, pleine d'entrain et il s'imaginait déjà les futurs mois difficile, après tout, si sa fille se mettait à avoir cette énergie la nuit, ça n'allait pas s'annoncer de tout repos. Mais Lys relativisa de son côté et expliqua qu'elle vivrait de nuit comme un vampire. Elle n'avait juste pas pensée au boulot quoi... « Oui. Et je bosserais la nuit. Les vampires doivent bosser la nuit aussi. Enfin... est-ce qu'ils bossent au moins ? » il leva les deux bras tout en indiquant sa personne. « Pas expert en vampire ! » crût-il bon de préciser juste au cas où « Enfin, ils mordent... oh... ceci explique sans doute les marques de morsures que j'avais en me réveillant... » la charria-t-il pour se moquer d'elle. Ils parlèrent ensuite de leur fille, ils étaient parfaitement en accord pour dire qu'elle serait la meilleure dans tout ce qu'elle entreprendrait, c'était logique en même temps. Lloyd aborda ensuite les prénoms, il avait envie que le prénom de sa fille commence par un L, c'était logique dans son esprit. « Oui. C'est une bonne idée je pense. Un prénom court qui commence par un L. Easy. On peut trouver ça. » il sourit aussi tôt, il était rayonnant pour dire la vérité qu'elle l'écoute et approuve son idée. Il se dirigea vers sa commode et sortit deux trois livres où il avait trouvé des prénoms et il les montra à Lys. « J'avais déjà trouvé quelques prénoms, comme Lais, c'est mixte, mais je trouve ça beau, aussi non... » il tourna les pages de son livre tout en mouillant son pouce. « Léa, un classique. Et Laura, ça fait plus français, pour correspondre à tes origines et... » il s'arrêta dans sa phrase avant de rougir. « Mais il est tard, on peut en parler demain... » finit-il par dire légèrement gêné de s'être laissé emporter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 11:44


Lloyd avait avoué à Lys pourquoi il se tournait autant vers les livres et la blonde ne sut pas trop quoi lui répondre pour le coup. « Est-ce que j'étais aussi stressé avant ? » Elle haussa les épaules. « Un peu oui. » éluda-t-elle. Elle montra ensuite le livre qu'il tenait à la main ainsi que quelques autres qu'elle pouvait voir d'où elle se trouvait. « Ils étaient déjà là hein. »

Comme sa fille avait l'air parfaitement réveillée de nuit, Lys décida par la suite qu'elle allait peut-être vivre la nuit. Comme les vampires. Elle ne savait juste pas si ceux-ci bossaient la nuit en fait. Parce que c'est ce qu'elle aurait put faire sinon. « Pas expert en vampire ! » La jeune femme fit la moue. « Tu devrais. » C'était important d'être expert en vampire aussi, il ne fallait pas sous-estimer. Enfin tant pis, elle pourrait bien vivre sans savoir si les vampires bossaient vraiment la nuit. «  Enfin, ils mordent... oh... ceci explique sans doute les marques de morsures que j'avais en me réveillant... » La jeune femme se mit à rire. « Bah oui, bien sûr, c'est tout à fait ça. » fit-elle en secouant la tête, légèrement blasé pour le coup. C'était bien beau de parler de vampires comme ça mais Lys préférait encore quand ils parlaient de leur fille comme ils le firent juste après. Leur fille qui allait être vraiment parfaite. Lloyd évoqua le sujet des prénoms. Il avait eut l'idée que ça commence par un L et Lys approuva aussitôt. C'était une bonne idée ça. Ils devaient donc trouver un prénom commençant par un L et qui soit court. Ca ne devait pas être si compliqué que ça. La jeune femme ne fut guère étonnée de voir l'écossais allait ensuite chercher des livres sur les prénoms. Elle fit une moue amusée. « Je savais que tu allais faire ça. » fit-elle alors avec un sourire moqueur. Mais c'était bien. Il commença ensuite à lui montrer les livres en lui disant ceux qu'il avait repéré. « J'avais déjà trouvé quelques prénoms, comme Lais, c'est mixte, mais je trouve ça beau, aussi non... Léa, un classique. Et Laura, ça fait plus français, pour correspondre à tes origines et... » Lys fronça les sourcils se demandant pourquoi il s'interrompait comme ça et pourquoi il rougissait aussi. « Mais il est tard, on peut en parler demain... » « Hmm. » La jeune femme haussa les épaules. « Si tu préfères en parler demain oui. » répondit-elle en penchant la tête. « Sinon tu peux continuer, je ne pense pas que je pourrais réussir à me rendormir maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 12:18

« Un peu oui. Ils étaient déjà là hein. » il rigola. Elle marquait un point. Visiblement, il pouvait encore se sentir lié à son lui oublié... il était rassuré, il restait profondément le même dans le fond et c'était rassurant quelque part. Il avait eu besoin de livres pour se rassurer, il avait eu besoin d'apprendre un maximum parce que l'un comme l'autre ne savait sans doute pas très bien abordé la paternité. Vu leur père, il n'aurait pas dû être surpris. « Je suis content... au moins, on a encore des points en commun... » parce que sur d'autres choses, ils étaient fondamentalement différent encore.

Pour une raison qu'il eut du mal à saisir, Lys eut une petite fixation sur des vampires, c'était un peu effrayant dans le fond et Lloyd était loin d'être un expert dans le domaine « Tu devrais. » il arqua un sourcil. « Je sais pas trop... ceux qui brillent à la lumière du jour ou les vrais vampire ? » se moqua-t-il légèrement. Enfin, Lloyd en rajouta une petite couche en parlant de morsure imaginaire qu'il avait lorsqu'il s'était réveillé sans sa mémoire. « Bah oui, bien sûr, c'est tout à fait ça. » « Tout le monde a le droit d'avoir ses déviances sexuelles hein... » répondit-il de la façon la plus innocente possible. Ils évoquèrent de nouveau leur fille en abordant les prénoms, le choix de Lloyd s'était tout naturellement porté sur un prénom qui commençait par L et il avait commencé des recherches. Il montra même ce qu'il avait trouvé dans les livres à Lys, quand il revint vers elle avec ses ouvrages, elle le regardait amusée ou moqueuse, il préférait penser que c'était plus la première option. « Je savais que tu allais faire ça. » il se passa la main dans les cheveux pour se décoiffer. « Désolé d'être prévisible... » finit-il par dire sans pour autant se démonter, il montra tout ce qu'il avait trouvé à la blonde. Il parla un moment avant de réaliser qu'il était tout de même tard... et il donna à Lys l'occasion de partir si elle le désirait, il n'avait pas envie de la forcer à rester en sa compagnie maintenant qu'elle était rassurée sur l'état de santé de la petite. « Hmm. Si tu préfères en parler demain oui. Sinon tu peux continuer, je ne pense pas que je pourrais réussir à me rendormir maintenant. » il hésita quelques secondes avant de finalement répondre sans oser la regarder. « ça me ferait plaisir que tu restes... mais assieds-toi au moins sur le lit alors... enfin, pour la petite, puis tu seras mieux mise... » ajouta-t-il rapidement. Il se racla la gorge et trouva un autre nom qui lui plaisait afin de changer la conversation. « Y a Lexie aussi que j'avais bien aimé » indiqua-t-il rapidement avant de faire tomber à terre son livre... il était légèrement tendu. « Tu me rends nerveux... » finit-il par avouer de façon penaude avant de se laisser glisser pour s'asseoir à même le sol. Il prit appuie contre son lit et il se passa la main sur la joue avec ennui, il aurait aimé pouvoir être cool avec elle, mais il avait juste cette sensation désagréable de s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 12:45


Lys ne savait même plus exactement pourquoi elle avait mentionné les vampires. Non parce qu'il n'y avait pas qu'eux qui vivaient la nuit et elle sentait bien à quel point Lloyd la jugeait là-dessus maintenant. Tant pis, ça ne l'empêcha pas de le blâmer pour ne pas être un expert en la matière. « Je sais pas trop... ceux qui brillent à la lumière du jour ou les vrais vampire ? » La blonde poussa un soupir. La réponse était évidente, non ? « Les vrais ! Ceux qui brillent à la lumière du jour ne comptent pas. » C'était juste des imposteurs en fait. Le jeune homme évoqua ensuite des morsures dont il la rendait responsable et la jeune femme ne le contredit pas vraiment même si tout dans son attitude trahissait à quel point elle était désespérée pour le coup. « Tout le monde a le droit d'avoir ses déviances sexuelles hein... » La jeune femme roula des yeux mais ne répondit rien. A la place, elle préféra se concentrer sur la conversation qu'ils avaient sur leur fille et sur les prénoms. La jeune femme ne sut pas vraiment surprise de voir alors le jeune homme sortir plusieurs livres de prénoms. « Désolé d'être prévisible... » La jeune femme fit la moue. « Je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner ça non. » fit-elle un peu moqueuse. Lloyd lui montra ensuite les livres et fit la liste des prénoms qu'il avait préféré. Il commença en tout cas parce qu'il s'interrompit bientôt pour dire qu'il se ferait tard et qu'ils pourraient peut-être continuer demain. S'il le voulait hein... ça ne posait pas de problème à Lys mais elle lui fit quand même savoir qu'elle ne pensait pas pouvoir se rendormir de sitôt ce soir. « ça me ferait plaisir que tu restes... mais assieds-toi au moins sur le lit alors... enfin, pour la petite, puis tu seras mieux mise... » La jeune femme hocha la tête. « D'accord » répondit-elle avant d'aller s'asseoir sur son lit comme il lui avait dit de le faire. Lloyd ne tarda pas à reprendre la conversation sur les prénoms. « Y a Lexie aussi que j'avais bien aimé » « J'aime bien celui-ci. » dit-elle songeuse. « Enfin c'est celui que je préfère de tout ceux que t'as dis jusque là en tout cas. » Elle remarqua ensuite que Lloyd avait fait tomber son livre à terre. Il avait l'air tellement... mal à l'aise aussi. Sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. « Tu me rends nerveux... » La jeune femme fit de son mieux pour cacher un sourire en entendant son aveu. « Pourquoi ? » demanda-t-elle alors. « Il n'y a pas de raison. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 14:41

« Les vrais ! Ceux qui brillent à la lumière du jour ne comptent pas. » il pouffa de rire mais ne put qu'être d'accord sur le fond, ils ne comptaient absolument pas, ils étaient ridicule en somme. Il la taquina sur ses déviances sexuelles mais elle ne répondit pas, visiblement, elle était timide sur le sujet, il allait le retenir ça. Il dévia tout de même du sujet, pour ne pas la mettre mal à l'aise et ils parlèrent prénoms, après tout, leur fille allait en avoir besoin d'ici peu de temps et Lloyd sortit tout naturellement ses livres, c'était la chose logique à faire pour l'écossais. C'était prévisible comme lui fit remarqué Lys « Je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner ça non. » il déposa sa main sur son coeur d'un air dramatique. « Que puis-je donc faire pour me faire pardonner alors ? » demanda-t-il d'une voix exagérément suppliante avec un grand sourire sur les lèvres, c'était juste plus fort que lui, il trouvait la situation particulièrement comique. Lloyd présenta alors ses coups de coeur avant de réaliser qu'il était tout de même le milieu de la nuit, il n'avait pas spécialement envie que Lys ne s'épuise mais elle lui assura ne pas se sentir fatiguée... il hésita avant de reprendre de façon naturelle. Cela dit, il la contraint à s'asseoir, c'était un minimum selon lui. Enfin, il donna le prénom Lexie qui visiblement plu à la française. « J'aime bien celui-ci. Enfin c'est celui que je préfère de tout ceux que t'as dis jusque là en tout cas. » avoua-t-il alors qu'il se mettait à sourire. « Lexie c'est beau comme prénom. J'aime bien aussi. Lexie Douglas-Hamilton ? » demanda-t-il sur la défensive, il ne savait pas trop ce qu'elle voulait, après tout, il avait perdu la mémoire, il n'était plus le Lloyd qu'elle avait connu, peut-être qu'elle voudrait lui donner son nom de famille à elle du coup... c'était une situation compliqué tout de même, et Lloyd était nerveux et il n'arriva pas à la cacher plus longtemps. « Pourquoi ? Il n'y a pas de raison. » il se mit à rigoler d'un rire sans joie. Gosh, il avait tellement de raisons qu'il ne savait même pas par où commencer. « Tu es enceinte de ma fille et je suis incapable de me souvenir notre première rencontre. C'est flippant. Et puis tu me connais bien, plus que quiconque ici et je sais... que tu es Lys, tu es française et... » il se passa la main dans les cheveux dans un geste énervé, il ne savait rien, il ne savait strictement rien et il se déplaçait dans un monde à l'aveuglette. « Et si je ne retrouve jamais la mémoire ? Ce n'est pas moi que tu aimes, c'est lui... et si je gâche votre histoire... évidemment que c'est stressant pour moi tout ça... » avoua-t-il avant de pousser un soupire. « Désolé » finit-il par lâcher d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 15:28


Sitôt après avoir mentionné les prénoms pour leur fille, Lloyd avait été cherché quelques uns des bouquins. Lys lui fit savoir qu'elle s'attendait à cette réaction et il s'excusa d'être si prévisible. Plus pour se moquer qu'autre chose, la blonde déclara ne pas être certaine de pouvoir lui pardonner ça. « Que puis-je donc faire pour me faire pardonner alors ? » Le jeune femme se mit à réfléchir à la question mais ne trouva rien qui lui convienne suffisamment. « Je ne sais pas. » finit-elle par dire. Un petit sourire ses dessina alors sur ses lèvres. « Je finirais bien par trouver. » Il pouvait au moins lui faire confiance à ce propos. Lloyd commença ensuite à évoquer les prénoms qu'il avait repéré avant de se rappeler que c'était le milieu de la nuit. La française donc du lui assurer que ce n'était pas un problème et qu'elle n'était pas fatiguée. Il insista quand même pour qu'elle s'assoie et la blonde ne se le fit pas répété deux fois. Elle était bien mieux assise en fait. L'écossais continua donc de parler de prénoms et mentionna celui de Lexie. De tout ceux qu'il avait donné, c'était sans aucun doute celui que Lys préférait. « Lexie c'est beau comme prénom. J'aime bien aussi. Lexie Douglas-Hamilton ? » Il avait apparemment encore besoin d'être rassuré là-dessus. « Oui. » répondit-elle alors. « Un prénom court pour aller avec ton nom à rallonge. » Lloyd lui avoua ensuite qu'elle le rendait nerveux et Lys lui demanda pourquoi. Elle ajouta même qu'il n'y avait pas vraiment de raison. Mais il y avait fort à parier qu'il ne voyait pas les choses comme ça. Évidemment. « Tu es enceinte de ma fille et je suis incapable de me souvenir notre première rencontre. C'est flippant. Et puis tu me connais bien, plus que quiconque ici et je sais... que tu es Lys, tu es française et... » Oui, c'est vrai que ça pouvait sans doute être une bonne raison pour être nerveux. La blonde appuya sa tête derrière le mur contre elle et réfléchit un moment avant de prendre la parole. « Je n'ai jamais vécu en France en fait. Enfin... juste deux ans, jusqu'à ce que mon père veuille se débarrasser de ma mère et moi sinon j'ai passé ma vie aux États-Unis. A Phoenix en fait pour être exacte. Je ne me souviens de rien de la France du coup. » Elle marqua une pause et soupira. « Et notre première rencontre c'était dans un bar. Tu étais très... mal à l'aise déjà. Et rougissant. Et je me moquais de toi un peu. » Mais ça lui plaisait. La jeune femme passa une main dans ses cheveux un et finit par secouer la tête. Évoquer tout ça lui rappelait tellement à quel point il lui manquait. Elle posa finalement son regard sur l'écossais. « Je sais que je ne peux pas vraiment savoir ce que ça fait ni rien... » Non, elle, elle subissait juste les conséquences. « Mais je peux t'aider. Enfin si tu veux et si tu veux savoir. Et même si ça ne change rien. Moi je me souviens. » L'écossais n'avait néanmoins pas fini d'expliquer pourquoi il avait de bonnes raisons d'être nerveux et ne tarda pas à reprendre la parole. « Et si je ne retrouve jamais la mémoire ? Ce n'est pas moi que tu aimes, c'est lui... et si je gâche votre histoire... évidemment que c'est stressant pour moi tout ça... Désolé » La jeune femme baissa les yeux. Elle n'avait pas envie de penser à tout ça maintenant. Vraiment pas. Mais puisque Lloyd avait tenu à l'évoquer. « Je ne sais pas Lloyd. » souffla-t-elle au bout d'un moment. « J'ai envie de te dire que tout ira bien. Parce que j'ai vraiment besoin de croire là-dedans et je pense que tu devrais le faire aussi. » Son regard se posa sur le mur en face d'elle. « Et tu ne peux pas être nerveux ou te dire que tu gâches quoique ce soit ou même t'excuser. Tout ça... ce n'est pas de ta faute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyLun 5 Aoû - 23:47

Vu que Lloyd était un homme prévisible, il accepta de se faire pardonner comme le souhaiterait Lys. « Je ne sais pas. Je finirais bien par trouver. » il ne savait pas trop s'il était supposé avoir peur ou pas en entendant la réponse de la française. « Je n'en doute pas. » finit-il par répondre un peu inquiet à l'idée de la chose qu'elle pourrait lui demander, ce n'est pas comme s'il pouvait dire non ou refuser désormais. Il montra la résultat de sa recherche, jusqu'au prénom Lexie qui sembla convenir à Lys. Il demanda prudemment si elle allait avoir son nom de famille, il ne voulait pas trop s'avancer là-dessus. « Un prénom court pour aller avec ton nom à rallonge. » il rayonna en l'entendant dire ça, la petite allait avoir son nom. Même s'il était long et difficile à écrire quand on était enfant... ça restait son histoire et son patrimoine... « J'ai pas choisi mon nom de famille. Au moins, elle connaîtra presque tout son alphabet une fois qu'elle saura écrire son prénom et son nom » répondit-il légèrement pragmatique. Autant trouvé un plus à leur patrimoine.

Cela dit, même si le sujet été léger, cela n'enlevait en rien son stress, il se sentait véritablement... nerveux et il mis des mots là-dessus, il ouvrit son coeur à Lys parce qu'il estimait qu'il le lui devait. Parce que ce n'était pas facile pour lui de tomber dans tout ça, il s'adaptait du mieux qu'il pouvait mais il ignorait tant de choses en même temps. « Je n'ai jamais vécu en France en fait. Enfin... juste deux ans, jusqu'à ce que mon père veuille se débarrasser de ma mère et moi sinon j'ai passé ma vie aux États-Unis. A Phoenix en fait pour être exacte. Je ne me souviens de rien de la France du coup. Et notre première rencontre c'était dans un bar. Tu étais très... mal à l'aise déjà. Et rougissant. Et je me moquais de toi un peu. » il pouvait imaginer ça sans trop de problème... il observa Lys quelques secondes, il en apprenait plus sur elle et ça lui faisait plaisir qu'elle lui fasse confiance de la sorte, il lui attrapa la main pour la serrer quelques secondes. « Je ne vais pas te quitter. Toi ou Lexie, je ne vous abandonnerai pas » dit-il simplement. Il se rappela soudain sa réaction quand il avait parlé de départ, il comprenait un peu mieux tout d'un coup... « Je sais que je ne peux pas vraiment savoir ce que ça fait ni rien... Mais je peux t'aider. Enfin si tu veux et si tu veux savoir. Et même si ça ne change rien. Moi je me souviens. » il hocha la tête avant de se passer la main dans les cheveux. « Je t'en suis tellement reconnaissant tu sais... de ce que tu fais pour moi... » répondit-il simplement. Et il pensait chacun de ses mots. Mais il était aussi stressé, à l'idée de ne jamais retrouver la mémoire, parce qu'il avait peur de perdre ce que Lys & son autre lui avait... tout gâché, ne pas savoir offrir à sa fille des parents "normaux"... Lys garda un instant le silence... ça ne devait pas être facile pour elle non plus, loin de là. « Je ne sais pas Lloyd. J'ai envie de te dire que tout ira bien. Parce que j'ai vraiment besoin de croire là-dedans et je pense que tu devrais le faire aussi. Et tu ne peux pas être nerveux ou te dire que tu gâches quoique ce soit ou même t'excuser. Tout ça... ce n'est pas de ta faute. » il sentit sa mâchoire se contracter avant de sentir ses épaules s'affaler. « Ce serait plus facile si j'avais quelqu'un à blâmer pour tout ça... » avoua-t-il alors. « J'aimerais tellement pouvoir te le rendre... le Lloyd que tu aimes... et j'aimerais que tout soit bien pour toi... plus simple... » mais rien n'était simple. Et il n'avait pas l'impression que les choses allaient se simplifier à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 6 Aoû - 0:50


Lys chercha quelques secondes comment Lloyd pourrait se faire pardonner. Pas qu'il ait vraiment fait grand-chose de grave, il avait... elle ne se souvenait déjà plus de ce qu'il avait fait en fait. Ah si ! Il était trop prévisible. Juste ça. Enfin soit, elle chercha mais ne trouva rien sur le coup. Ce n'était pas bien grave, elle finirait bien par avoir une idée un jour quand même. Ce soir même peut-être. « Je n'en doute pas. » Il avait l'air un peu inquiet bizarrement. Ce n'est pas comme si elle pouvait se montrer vraiment si terrible. Enfin si, elle le pouvait. Mais ça, il n'était pas censé le savoir. Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant mais elle n'était pas certaine que ça marcherait bien. Ils parlèrent ensuite de prénoms et Lys jeta son dévolu sur Lexie. C'était, de ceux qu'avait proposé Lloyd, le mieux à son avis. Elle aimait plutôt bien. Elle confirma ensuite, comme l'écossais avait l'air d'avoir besoin d'être rassuré que leur fille porterait bien le nom à rallonge de Lloyd. Elle aurait bien de la chance quand il faudrait qu'elle apprenne à l'écrire. « J'ai pas choisi mon nom de famille. Au moins, elle connaîtra presque tout son alphabet une fois qu'elle saura écrire son prénom et son nom » Lys éclata de rire. « Elle en a vraiment de la chance alors. » Enfin pour l'alphabet peut-être pas. Mais sinon, pour le reste elle en aurait.

Lys aurait bien préféré qu'ils continuent à parler de prénoms encore longtemps vu le sujet que Lloyd évoqua ensuite. D'abord, il lui avait avoué qu'elle le rendait nerveux et puis, il avait expliqué pourquoi. Il avait parlé du fait qu'il ne se souvenait de rien, ni de leur rencontre et qu'il ne savait rien d'elle. Lys lui avait donc parlé. Elle lui avait dis quelques trucs sur elle, pas grand-chose, juste le fait qu'elle n'avait jamais vraiment vu la France. Ou tout du moins, qu'elle n'en avait aucun souvenir. Elle avait ensuite évoqué leur rencontre et c'était ce qui avait été le plus difficile pour elle. Ca lui avait rappelé à quel point Lloyd lui manquait. Enfin ce n'était pas comme si elle arrivait a oublié ça vraiment. Elle arrivait seulement à moins y penser par moment et c'était mieux. « Je ne vais pas te quitter. Toi ou Lexie, je ne vous abandonnerai pas » La jeune femme resta songeuse un moment avant de finalement hocher la tête. « Je sais. Je te fais confiance. » Aussi étrange que cela lui paraissait, ce qu'elle venait de dire était vrai. Elle ajouta ensuite qu'elle pouvait l'aider. Même si tout ça n'était pas facile pour elle et qu'elle n'aimait pas franchement en parler. S'il voulait savoir, elle pouvait lui rappeler certaines choses. « Je t'en suis tellement reconnaissant tu sais... de ce que tu fais pour moi... » La blonde fronça les sourcils. « Je ne fais pourtant pas grand-chose. » Jusque là en tout cas. Elle était surtout resté loin de lui en fait. Il continua ensuite à se confier et expliqua qu'il avait peur de ne pas retrouver la mémoire et de tout gâcher. Lys ne pouvait pas vraiment le rassurer. Elle avait peur de ça aussi. Qu'il ne retrouve jamais la mémoire tout du moins. Elle tentait juste de se dire que tout irait pour le mieux mais ça ne fonctionnait pas toujours. Elle tenait à lui dire en tout cas, que rien de tout ça n'était de sa faute et qu'il ne devait pas ressentir le besoin de s'excuser comme il le faisait. « Ce serait plus facile si j'avais quelqu'un à blâmer pour tout ça... » Oh ça, elle n'avait aucun mal à le croire là-dessus. « J'aimerais tellement pouvoir te le rendre... le Lloyd que tu aimes... et j'aimerais que tout soit bien pour toi... plus simple... » La jeune femme pinça les lèvres et garda à nouveau le silence un moment. Elle aussi elle aurait vraiment aimé qu'il puisse le lui rendre. Mais il savait l'un comme l'autre que ce n'était pas possible. « Ouais. » fit-elle simplement au bout d'un moment sans trop trouver quoi dire d'autres. « Mais je gère. Même comme ça. » Il ferait donc bien mieux de se soucier de lui plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 6 Aoû - 3:21

Lloyd se sentait à l'aise avec Lys, sans doute parce qu'il était tard en ce moment, et qu'ils parlaient de leur fille, qu'ils partageaient de véritable informations sans pour autant se prendre la tête, l'écossais se sentait à l'aise avec Lys, et il commençait à comprendre comment son autre lui était tombé amoureux d'elle. Enfin, en gros, il voyait le topo... il commençait à l'apprécier à son tour, même si le trois quart du temps elle évitait sa présence, quand elle ne le faisait pas, il se sentait bien à ses côtés. Quand il dit que leur fille allait sans doute connaître le trois quart de l'alphabet juste en apprenant son prénom et son nom de famille, Lys se moqua un peu de lui. « Elle en a vraiment de la chance alors. » ouais, ou pas, mais elle ferait avec, tant qu'elle allait avoir ses deux parents qui l'aimaient plus que tout.

Cela dit, le ton léger de la conversation ne resta pas bien longtemps quand Lloyd avoua être nerveux. Lys tenta de la rassurer au début, mas Lloyd lui expliqua ce qu'il avait sur le coeur... et la française se montra compréhensive et tenta de trouver les bons mots, il savait pourtant que ce n'était pas facile pour elle non plus... mais elle faisait toujours des efforts pour lui quand il posait des questions, il en appris plus sur elle, sur qui elle était et quelque part, ça lui faisait plaisir qu'elle accepte de s'ouvrir, c'était une preuve de confiance quelque part et ça le touchait. Et quand elle lui avoua ne pas vraiment eu avoir de père, enfin, elle ne le dit pas comme ça mais soit... il jura qu'il sera là, pour elle et pour Lexie. Il ne prendrait pas la fuite, il en était tout simplement incapable. « Je sais. Je te fais confiance. » il releva le visage pour observer Lys quelques secondes avant d'hocher la tête. « Merci... » murmura-t-il, légèrement ému de sa confiance, elle n'était pas obligée après tout... il était reconnaissant même s'il ne le disait pas souvent. « Je ne fais pourtant pas grand-chose. » il eut un petit sourire en coin avant de se passer la main dans les cheveux et de pouffer de rire. « Personne n'a jamais fait ça pour moi... être patient, compréhensif, chercher à m'aider... c'est beaucoup à mes yeux... » personne n'avait jamais chercher à le connaître. On en avait toujours eu après son nom, son argent, il n'était pas habitué qu'on cherche à savoir ce qu'il ressentait... il avait été un Douglas-Hamilton avant d'être Lloyd toute sa vie. Ici à New York c'était différent, c'était un peu perturbant mais c'était loin d'être désagréable. L'écossais avoua qu'il aurait plus facile avec toute cette histoire s'il y avait quelqu'un à accuser. Un responsable à sa perte de mémoire... mais bon... il devait juste intériorisé le tout et il avait peur de gâcher la relation que Lys et lui aurait pu entretenir s'il n'avait pas perdu 2 ans de sa vie... il était différent, il n'était pas le même, il n'était pas le Lloyd dont Lys était tombée amoureuse et il se sentait coupable de ça aussi. Lys garda longuement le silence, il voyait bien que ça la blessait plus qu'elle ne le laissait paraitre... « Ouais. Mais je gère. Même comme ça. » « Je te l'ai dit tout à l'heure, si je peux faire la moindre chose pour toi... ce ne sera sans doute pas grand chose... mais tu peux compter sur moi » finit par dire Lloyd d'une voix sincère, il avait l'impression qu'elle était toujours là pour lui et juste une fois, ça lui ferait plaisir de pouvoir lui faire sentir la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 6 Aoû - 10:34


Après que Lloyd lui ait avoué pourquoi il était nerveux, Lys lui parla un peu d'elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait décidé de faire ça mais ça avait juste été naturel pour elle. Elle essaya aussi de se montrer rassurante pour elle et finit par lui dire qu'elle avait confiance en lui. « Merci... » La jeune femme haussa les épaules. Il n'avait pas vraiment à la remercier pour ça. Si elle lui faisait confiance, c'est parce qu'il l'avait mérité. Parce qu'il avait finalement bien voulu croire en ce qu'elle disait et parce qu'il n'était pas parti. Et puis aussi, il était là avec tous ses livres à lui parler de prénom. « Tu ne le dois qu'à toi tu sais. » Comme il avait l'air de bien aimer la remercier, il déclara ensuite être reconnaissant pour ce qu'elle faisait pour lui. C'était étrange quand on pensait que justement, Lys n'avait pas fais grand-chose pour lui. Elle avait surtout tout fait pour l'éviter et ce soir c'était un des rares vraies conversations qu'ils avaient depuis... ça. Il y avait fort à parier en plus que s'il elle n'avait pas paniqué à cause de leur fille, elle ne serait même pas venue le voir. Mais soit. « Personne n'a jamais fait ça pour moi... être patient, compréhensif, chercher à m'aider... c'est beaucoup à mes yeux... » « Tu n'as pas croisé beaucoup de personnes qui en valent la peine dans ta vie alors hein. » fit-elle alors. Enfin ça, elle le savait un peu déjà mais bon, à ce point quand même... « Enfin, c'est vrai que personne ne m'arrive à la cheville de toute manière. » ajouta-t-elle sur un ton arrogant. Parce qu'elle était vraiment merveilleuse. Ou pas nécessairement. Elle ne le pensait pas vraiment (à cet instant en tout cas), elle avait juste dit ça pour... elle ne savait pas trop, elle trouvait juste que leur conversation était devenue trop sérieuse en fait. Mais elle continua de l'être ensuite quand Lloyd continua d'évoquer ses peurs : celle de tout gâcher, de ne jamais retrouver la mémoire. Ca lui faisait peut-être du bien de parler de ça mais Lys... Elle aurait juste préférer l'éviter en fait. Elle le laissa faire quand même. « Je te l'ai dit tout à l'heure, si je peux faire la moindre chose pour toi... ce ne sera sans doute pas grand chose... mais tu peux compter sur moi » La blonde hocha la tête. « Oui, je sais. » En même temps, il l'avait dit il n'y avait pas si longtemps alors. Elle hésita un peu avant de reprendre. « Juste là, il n'y a vraiment rien que tu puisses faire pour moi. Enfin, à part être là pour le bébé. » Elle se tut et posa une mais sur son ventre. C'était déjà pas mal en fait. « Et tu le fais déjà ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyVen 9 Aoû - 2:46

« Tu ne le dois qu'à toi tu sais. » Lloyd observa quelques secondes Lys avant d'hocher la tête. Si elle le disait, il voulait bien le croire. Parce qu'il faisait des efforts, il le savait, mais il ne savait pas si tout ça comptait réellement. Il ne voulait pas surtout se venter ou quoi ou qu'est-ce, il faisait ce qu'il devait parce qu'il estimait que c'était la moindre des choses. Après tout, c'était pour sa fille, il estimait juste que c'était normal tout ça, mais il ne pouvait s'empêcher de remercier Lys de lui avoir donné une chance au moins. Et d'avoir fait ce qu'elle avait fait cette nuit, elle n'était ni obligée de se confier, de rester ou de parler prénom pour Lexie après tout... mais elle l'avait fait alors il était touché. « Tu n'as pas croisé beaucoup de personnes qui en valent la peine dans ta vie alors hein. » il laissa échapper un rire avant de hausser les épaules, ce n'était pas important ça dans le fond, il était habitué à cette situation. « Enfin, c'est vrai que personne ne m'arrive à la cheville de toute manière. » il observa Lys quelques secondes avant de secouer la tête, légèrement désespéré. « Mouais, je suis pas tout à fait sûr, j'ai pas rencontré assez de gens ici pour pouvoir l'assurer » fit-il l'air de rien en sifflotant légèrement après. Mais Lloyd n'avait pas encore finit d'évoquer ses peurs et ses craintes. Il avait tellement... peur de tout gâcher en ne retrouvant pas la mémoire, il avait peur... de plein de choses en fait. C'était étrange, mais il ne se sentait toujours pas maître de son destin, comme si tout ce qu'il avait et vivait actuellement, il le devait à... son autre lui... c'est pour ça qu'il ne devait pas foirer, et rester là en attendant que la mémoire lui revienne finalement. « Oui, je sais. Juste là, il n'y a vraiment rien que tu puisses faire pour moi. Enfin, à part être là pour le bébé. Et tu le fais déjà ça. » il haussa les épaules. « C'est normal. Puis je n'ai rien d'autres à faire... je devrais peut-être chercher un boulot... je sais pas trop... » il avait encore un peu du mal à s'imaginer vivre ici pour dire la vérité... il avait refusé jusqu'à présent mais il allait bien devoir finir par occuper ses journées tôt ou tard. « Je ne pense pas que j'ai envie d'être ambulancier... » grimaça-t-il légèrement. Quelle idée lui était passée par la tête en choisissant ce métier ? C'était encore un truc qu'il ne comprenait pas et le dépassait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptySam 10 Aoû - 11:53


Si Lloyd en était rendu à la remercier pour le peu qu'elle avait fait pour lui, Lys pensait qu'il n'avait pas du souvent croiser de gens qui en valait la peine dans sa vie. Franchement, elle avait un peu pitié pour lui le coup. Il avait de la chance du coup, parce qu'elle en valait vraiment la peine. C'est en tout cas ce qu'elle prétendit en déclarant que personne ne lui arrivait à la cheville. En vrai, elle ne passait pas ça. Enfin, par moment si (surtout quand elle était avec Rosalie, son double avait une mauvaise influence sur elle) mais juste pas là. « Mouais, je suis pas tout à fait sûr, j'ai pas rencontré assez de gens ici pour pouvoir l'assurer » Pff, il était vraiment trop nul. Lys fit la moue. « Tu devrais me croire sur parole alors. » répondit-elle très sérieusement. Parce que même quand elle racontait n'importe quoi comme ça, elle méritait qu'on la croit.

Le jeune homme continua par la suite d'évoquer ses inquiétudes mais maintenant, Lys avait beaucoup plus de mal à rassurer. Parce qu'il venait d'évoquer des choses qui lui faisait peur à elle aussi mais auxquelles elle refusait de penser. Elle ne voulait pas imaginer ce qui se passerait s'il ne retrouvait pas la mémoire. Jamais. Elle savait que c'était une éventualité mais elle avait choisi de l'oublier. Elle ne savait pas non plus ce qu'il pourrait bien advenir d'eux mais là encore, elle refusait d'y songer. Elle était déjà soumise à suffisamment de stress sans en plus avoir à garder ça en tête tout le tête. Il lui répéta finalement que s'il pouvait faire quelque chose pour elle, il suffisait qu'elle lui demande et la blonde lui répondit qu'elle n'attendait rien d'autre de lui. Juste qu'il fasse ce qu'il faisait déjà : être là pour le bébé. « C'est normal. Puis je n'ai rien d'autres à faire... je devrais peut-être chercher un boulot... je sais pas trop... » La blonde hocha la tête. Oui, il pouvait faire ça, il fallait sûrement bien qu'il trouve un moyen d'occuper ses journées. Comme ça, il risquait moins de vouloir partir parce qu'il n'avait rien à faire ici. Lys chassa cette pensée. Elle lui faisait confiance, elle le lui avait même confirmé un peu plus tôt, elle ne pouvait pas se mettre à penser ça maintenant. « Je ne pense pas que j'ai envie d'être ambulancier... » Lys eut un petit sourire même si en fait, elle ne trouvait pas qu'il y avait matière à sourire. « Tu n'es pas obligé de faire ça si tu n'en as pas envie. Tu peux juste... » Elle haussa les épaules. « Je sais pas, faire autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 20 Aoû - 1:50

« Tu devrais me croire sur parole alors. » Lloyd haussa un sourcil alors qu'il sentait un coin de ses lèvres remonter. Gosh, comment ne pas sourire à ça ? Parce que la jeune blonde assurait avec beaucoup de confiance que personne ne lui arrivait à la cheville, rien que ça. Elle lui rappela un instant sa petite soeur... il sentit une vague de nostalgie le gagner, il n'allait sans doute pas retourner auprès des siens mais il allait devoir sérieusement penser à les contacter. Peut-être qu'ils avaient des info intéressantes à partager avec lui après tout. « J'ai quoi en récompense si je fais "semblant" de te croire » demanda-t-il en imitant des guillemets, il savait parfaitement faire semblant en plus, c'était la seule chose qu'il pouvait donner pour l'instant, il fallait applaudir ses efforts quoi !

N'empêche, si leur entente semblait aller en s'améliorant (après tout, ils savaient parler de choses importantes) il y avait encore toute cette inquiétude qui planait sur leur avenir, autant ils faisaient avec actuellement, mais il était conscient que s'il ne retrouvait pas la mémoire... enfin, elle ne l'aimait pas, il ne fallait pas être extralucide pour le voir et du coup, ça le stressait, ça lui mettait la pression et ça confirmait ce sentiment "qu'il n'était pas assez"... c'était assez désagréable, mais il faisait avec, il avait eu l'habitude avec son père, ça faisait un bon entrainement pour savoir ce que c'était que d'être une éternelle déception pour son entourage... mais il ne pouvait pas penser comme ça, il devait se reprendre, prouver qu'il avait aussi des qualités, il n'était plus le même Lloyd, mais il espérait toujours avoir les mêmes valeurs... mais il ne pouvait pas reprendre la vie de l'autre. C'était impossible pour lui qu'il redevienne ambulancier, il ne se sentait pas le courage, surtout qu'il ne se rappelait pas des cours et recommencer à zéro... non, pas une brillante idée. « Tu n'es pas obligé de faire ça si tu n'en as pas envie. Tu peux juste... Je sais pas, faire autre chose. » il se passa la main dans les cheveux. « J'aimerais bosser dans une banque je crois... j'ai fait des études en économie, je suis doué avec les chiffres... je sais que c'est sans doute pas... mais c'est vraiment la seule chose où j'ai mon diplôme... » et il était bon... mais ça n'avait vraiment plus rien à voir avec ce qu'il faisait avant sa perte de mémoire... il espérait juste qu'elle ne serait pas déçue ou quoi... parce qu'il faisait de réels efforts... et il n'était sans doute pas vraiment enchanté, mais il allait être père, alors il devait trouver de quoi subvenir aux besoins de Lexie. A cette pensée, il se sentit sourire. Il allait tout faire pour être un bon père.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love EmptyMar 20 Aoû - 19:06


Lloyd ne semblait pas vouloir croire que personne n'arrivait à la cheville de Lys. C'était quand même... assez triste. La française était vexée pour le coup. Ou pas en fait. S'il ne voulait pas la croire, c'est parce qu'il disait ne pas connaître assez de gens ici pour pouvoir comparer. Mais il n'avait pas besoin de comparer, il pouvait juste la croire sur parole ! Parce qu'elle ne lui mentait vraiment pas. « J'ai quoi en récompense si je fais "semblant" de te croire » La jeune femme fit la moue et croisa les bras. Il était vraiment très nul, elle devait le lui dire. « Tu es très nul. » fit-elle en grimaçant. Voilà, ça c'était fait déjà. « Je ne veux pas que fasse semblant de me croire, je veux que tu me crois pour de vrai. » Ce n'était pas beaucoup demander, non ? En plus, elle avait l'air d'être un ange vraiment donc elle ne voyait pas comment il pouvait mettre en doute sa parole. « Si tu me crois pour de vrai, je te donne ce que tu veux en récompense. » ajouta-t-elle pour répondre à sa question quand même. Un sourire moqueur se dessina alors sur ses lèvres. « Je peux t'acheter un nouveau livre, t'en as pas assez encore je trouve. »

La conversation prit ensuite un tournant déplaisant lorsque le jeune homme évoqua ses inquiétudes. Lys regrettait de lui avoir demander pourquoi il était nerveux, parce que c'était elle qui l'avait lancé là-dessus pour le coup. Mais elle avait juste voulu montrer qu'elle pouvait être là pour lui. Parce que c'était le cas, ils pourraient toujours compter sur elle même si ce n'était pas si facile. Sauf que maintenant, ils en étaient rendus à évoquer ce qui pourrait se passer ou non s'il ne retrouvait pas la mémoire et Lys ne voulait juste pas songer à ça. Elle voulait croire que tout ça n'était que temporaire et elle s'accrochait vraiment à cet espoir. Elle refusait qu'il puisse en être autrement. Enfin soit, du coup, tout ça avait amené l'écossais à évoquer le fait qu'il voulait trouver un boulot. Mais il ne voulait pas retravailler comme ambulancier. Ca pouvait se comprendre... Enfin, non, Lys ne comprenait pas franchement mais elle ne voulait pas laisser transparaître ça. Elle lui répondit donc simplement qu'il n'était pas forcé de faire ça. « J'aimerais bosser dans une banque je crois... j'ai fait des études en économie, je suis doué avec les chiffres... je sais que c'est sans doute pas... mais c'est vraiment la seule chose où j'ai mon diplôme... » Lys appuya sa tête contre le mur derrière elle. Dans une banque. C'était juste... plus qu'étrange d'imaginer ça. Elle essayait d'imaginer son Lloyd dans une banque et elle avait juste envie de rire. Mais il fallait qu'elle arrête de penser comme ça. « So... cherche un boulot dans une banque je suppose. » fit-elle au bout d'un moment. Parce qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire l'autre là. « Et t'as pas besoin de t'expliquer là-dessus tu sais, tu fais ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lys & Lloyd ஜ True love Lys & Lloyd ஜ True love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys & Lloyd ஜ True love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayhalina & Lloyd — True Color
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-