It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyJeu 22 Aoû - 12:43

James & Riley
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je prends Rose dans mes bras en en rassemblant ses jouets dans son petit sac rose dora. Je cherchez les clefs de la voiture de vue et les retrouves enfin. Rose rigole en me voyant panniquer à la vue de l'heure. Je cours à la voiture, rose toujours dans mes bras et l'installe dans son siège arrière. Je panique et monte à l'avant et démarre à tout allure.
"Pourquoi tu vas vite maman?" Me demande ce petit bou de chou. " Parce qu'il faut t'emmener chez ton tonton Elliott vite vite pour que maman aille travailler." Je fonce et arrive enfin chez mon meilleur ami Elliott. Il me souris et prends Rose. " Y'a ses doudous dans le sac, je t'embrasse je suis méga en retard! Je viens la chercher dans 4h et on se feras un petit film tout les deux". Je dépose un baiser sur sa joue et retourne à la voiture fonçant vers mon club. A l'interieur, je me dirige vers le vestiaire et m'habille (ce qui est un grand mot) d'une tenue légère violète laissant parraitre la moitié de mes seins, de porte jartelle et d'accessoire affriolant. Je me dirige vers mon patron qui sourit en me voyant." Ta un client qui te demande dans la pièce intime " "Combien de temps et combien? " " 500 pour 1h" " "UNE HEURE?!" Je me dégoute moi même en pensant au vieux pervers assis dans la salle d'à côté. Je soupire et me dirige vers cette salle sombre en me répetant: 500 ..pense à cette argent..avec ça tu pourras acheter des jouets à Rose..Rose..500 penses juste à l'argent. . J'inspire un bon coup et entre comme un mannequin je me tourne vers mon client et m'arrête. Tout s'arrête, mon corps, mon esprit et surtout mon coeur. Il était là devant moi, comme dans mes rêves secret. Beau, bien habillé. " James?!" Je prie pour que se ne soit pas lui. Quel honte..mais surtout quel batard! Mon envie la première est de lui arracher le visage à coup de griffe, de le mordre, de le tuer. Il hoche de la tête lentement. Et ma colère se déchaina...




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyJeu 22 Aoû - 16:00

Riley! Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui, à New York, aux USA depuis seulement deux semaines à écumer les bars, les boites de nuits et autres clubs de strip-tease à sa recherche. A la recherche de la femme qui fait battre mon cœur, qui l'a fait battre et qui le fera battre encore pendant des années; celle que j'ai laissé alors que l'on a convenu de se retrouver pour fuir ensemble. Et ça alors qu'elle devait se marier à un homme plus riche, plus beau et plus jeune que moi bref un homme meilleur pour celle que j'aime et là où je pensais me sacrifier pour son bonheur, je n'ai fait que passer pour l'homme sans courage, le lâche qui la laisse tomber et qui au jour d'aujourd'hui est la dernière personne qu'elle veut voir sur Terre. Oui mais voilà, de mon côté et durant trois longues années, j'ai eu le temps de voir, revoir et comprendre mon erreur car JE L'AIME, je l'aime à la folie et c'est peut être la seule femme au Monde qui puisse faire battre ainsi mon cœur, qui puisse me troubler juste par sa simple présence, qui puisse me dire se que je dois faire et pour qui je le ferais sans plus attendre, ce genre de femme qui vous fait perdre la tête, la raison et toute les choses qui peuvent vous toucher. Ma vie est depuis vide de sens, vide d'émotions et vide de sentiments, je ne cesse de déprimer, de me renfermer sur moi même et en l'espace de trois ans les seules femmes qui se sont intéressées à moi ont vite déchanté car je ne faisais QUE de parler de Riley, d'évoquer nos souvenirs, nos moments ensembles, nos joies ainsi que nos peines se qui provoque souvent un léger sentiment de jalousie ... oui oui je vous assure.

Enfin tout ça pour que vous compreniez pourquoi je me trouve ici ce soir, devant ce club de strip tease et pourquoi ce club d'abord? Simplement parce qu'après une petite enquête menait par mes soins et grace à plusieurs personnes que j'ai rencontré ici et là, sur internet et dans la rue, il y aurait une Riley qui correspondrait peut-être à la description que j'ai faite de mon Amour. Oui mais alors pourquoi est elle là dans ce club de strip tease? Est elle devenue une ... non impossible: Mais j'ai tellement envie de savoir que je ne me pose pas de questions et j'entre donc dans ce bar pour discuter avec celui qui semble être le Boss. Effectivement l'homme me confirme qu'une certaine Riley travaille ici même si pour cela il a fallu que j'allonge un billet de 100 dollars pour le faire parler, mais je suis tellement sûr de toucher au but que je pourrais vider mes comptes juste pour voir si vraiment c'est Ma Riley. Mais une nouvelle fois, l'homme me dit que pour la voir il faut de nouveau allongé les billets verts et pas qu'un peu d'ailleurs ... Une heure pour 500dollars, mon porte feuille qui criait déjà famine, je vais claquer pratiquement le quart des ressources que j'ai emmené avec moi mais pour ELLE ! En plus de cela, l"homme m'indique qu'il ne faut pas trop que je tergiverse vu que cette demoiselle est très demandée et que je ne suis surement pas le seul à vouloir la voir ce soir. Sans plus attendre, je sors les billets et l'homme m'indique donc une pièce dans le fond de la salle en me disant qu'elle allait peut-être avoir du retard mais qu'importe tant que je peux avoir la confirmation que ce soit elle ou non, je pourrais attendre des jours et des nuits entières si il le faut.

Me voilà assis sur une banquette dans une pièce exiguë, et pour la première fois de ma vie, j'ai peur ... peur de voir qui va arriver dans l'encadrement de cette porte juste en face de moi, peur de la réaction de la personne que j'aurais là juste devant moi. Riley est elle bien ici? Travaille t-elle ici? Ou bien est ce encore une désillusion de plus que je vais connaître? Mais sans vraiment voir qu'elle arrivait, je n'ai pas le temps de réaliser que Riley, MA Riley entre dans une colère monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyJeu 22 Aoû - 22:36

James & Riley
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



James. Le garçon dont je suis tombé amoureuse pour la première fois dans ma vie, le garçon qui m'a rendue heureuse, qui m'a mise enceinte, qui m'a abandonné, qui m'a lâché,devant moi. Je le regarde en essayant de ressentir de la haine et de la colère. Mais il m'a tellement manqué, j'ai envie de lui sauter au coup et de l'embrasser tendrement de reconstruire notre famille. Famille quel beau mot. A la place je me tient face à lui, lui tenant tête. Après un lourd silence de regard tueur je parle, je lui dit tout ce que j'avais à lui dire, tout ce que j'avais enfouit toute ces années sans lui à mes côtés.
"_ C'est tout? 3 ans..3 ANS PUTAIN! 3 ans que je t'attend devant ma porte en me disant, "il va venir me chercher, il va revenir". J'étais amoureuse James, tu comprend, AMOUREUSE. Tout ce que je rêvais c'était de m'enfuir à tes côtés, de vivre cette amour...pas toi apparemment. Regarde où j'en suis réduite. Je vis dans un studio minable et je travaille dans un strip-tease. ON ME PAYE POUR QUE J'EXCITE DES MECS!! Mais c'est pas tout...pas assez pour le loyer? Je ne fait pas que les exciter, je suis une pute...UNE PUTE PUTAIN! Mais tu sais ce qui me retenais de souffrir..toi. L'image de toi revenant. 3 ans que je me prostitue pour vivre. Cette année j'étais plutôt sceptique à l'idée de te retrouver, je me le suis admise..Tu m'a abandonné. Oh..c'est merveilleux j'arrive à le dire sans fondre en larme.
Je me mord la lèvre pour me retenir.."AH non..apparemment pas..." et toute la haine que je lui jette se transforme en pleure déchirant, mais je ne perds pas face. Peu importe les larmes qui coulent et qui tombent lourdement sur mes joues je le regarde toujours dans cette tenue légère. Je me retiens de lâcher un sanglot mais les larmes coulent toujours. J'avais retenue mes larmes toute ces années face à Rose, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi. Mais maintenant c'était James qui les voyais.




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptySam 7 Sep - 9:53

Quoi dire? Quoi faire dans ce cas présent? Je sais que je suis coupable et responsable à 200% de sa situation mais qu'elle m’apprenne ainsi qu'elle a dû faire la prostitué pour vivre ou plutôt survivre est comme un énorme coup de poignard qui vient se loger dans ma poitrine. La violence avec laquelle je viens d'apprendre cela est elle que je m'effondre dans le divan derrière moi complétement perdu, m'imaginant des scènes dans laquelle je retrouve Riley avec d'autres hommes en train de ... Non c'est trop difficile à dire, à penser et à décrire. Et tout ça, c'est à cause de moi! Moi qui pensait lui donner une vie meilleure en la laissant se marier avec l'autre plus jeune, plus beau et surtout plus riche tout était réuni pour que Riley vive heureuse et pas dans le besoin. Sauf que je me suis trompé sur toute la ligne et la voilà aujourd’hui obligé de satisfaire les désirs des hommes pour pouvoir se payer de quoi être à l'abri le soir et manger un peu pour éviter de se retrouver à la rue sous un pont. Je n'ose même pas ouvrir la bouche, car je sais très bien que tout se que je dirais n'aura de sens pour elle qui me voit revenir dans sa vie comme une fleur alors qu'elle venait de se faire à l'idée qu'elle me reverrait plus jamais surement. Là encore j'ai mal joué mon coup, moi qui pensait que cela aller faire ressortir les bons souvenirs et non pas les mauvais, voilà que les larmes coulent sur ses joues sans que je sache quoi faire...

▬ " Riley ... je ... je ... pardonne ... non je suis impardonnable! "


Même ça je n'aurais pas du le dire, car nous savons très bien Riley et moi même que c'est vrai et ça risque même de faire enrager la jeune femme devant moi encore un peu plus. Mais que voulez vous que je dise ou que je fasse? La prendre dans mes bras? Je risque de me heurter à un refus sec voir une bonne claque que je n'aurais pas volé! Lui expliquer tout ça? Pour le moment, rien n'y fera l'émotion est trop forte et elle ne m'écoutera pas! Alors quoi? Et bien RIEN car je ne sais pas quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyLun 9 Sep - 17:58

James & Riley
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Et puis quoi après, il va prendre de la pitié pour cette pauvre petite prostitué qui ne sait pas se payer un loyer et l'école de sa fille. Cette femme ne pleure qui ne sait plus où elle en est? Non je ne suis pas ce genre de femme qui se laisse ainsi prendre par la pitié, je suis forte, rancunière et très en colère. Cependant James à fait tout ce chemin pour me retrouver. C'est assez sincère. Il ne m'a peut-être pas oublier, ne m'a peut-être pas laisser de côtés ainsi..Il ne m'a peut-être pas non plus remplacé par une bombasse comme je l'imaginais...
Je m'essuis mes larmes tandis que monsieur s'affale sur le divan, trop accablé pour trouver les mots.
▬ " Riley ... je ... je ... pardonne ... non je suis impardonnable! "

Sans blague?! J'avais tellement envie de lui arracher sa magnifique figure parfaite et de la réduire en miette, et puis de la piétiner encore et encore.

_ Oui...Tu es impardonnable, Pourquoi t'es là?! Demandais-je avec un agression particulière.
Je le hais tellement...autant que je l'aime je crois.  Je ne le laisse pas répondre et enfourche la barre.
_ Ah oui...pour une danse, et bien voilà je suis ton objet, je suis une jolie stripteaseuse forcé de danser pour des abrutis dans ton genre! J
e tourne autour de la barre et Tente de relever mon t-shirt, mais James se lève et intervient. J'ai tellement envie de lui pardonner, de le rependre dans ma vie mais je n'ai pas le droit, j'ai trop d'honneur. Mais oui, j'aimerais tant fonder une famille avec Rose et lui. Être heureux ensemble..Mais je sais que cela seras impossible, il est impossible d'être compltément heureux, ce serait trop simple sinon??



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyVen 13 Sep - 21:39

Au moment même où Riley commence à se déshabiller persuader que je suis uniquement là pour la voir en tant que stripteaseuse et non en tant que personne; je ne peux rester immobile. Je me lèvre donc dans sa direction et sans toutefois me montrer agressif pour éviter d'éveiller les soupçons des dirigeants du club, qui doivent avoir un oeil sur tout avec des caméras ici et là, je baisse le maillot de Riley pour lui signifier que NON je ne suis pas venu pour qu'elle s'effeuille devant moi. Si je suis ici ce soir, c'est bel et bien elle la femme que j'ai aimé et que j'aime encore chaque jour que je retrouve ici dans cet endroit sordide. Certes ce ne sont pas les retrouvailles auxquelles je m'attendais, c'est un énorme choc pour moi que de l'entendre dire qu'elle doit se prostituer pour vivre ou plutôt survivre ici et je sais que je suis impardonnable. Mais j'ai tellement envie de revenir en arrière, de ne pas refaire les mêmes erreurs et tenter de rattraper le temps perdu; même si je sais que pour elle c'est extrêmement compliqué car elle a certainement traversé beaucoup plus d'épreuves que moi, j'aimerais tant retrouver cette complicité qui nous caractérisé tant auparavant.

▬ " Je ... désolé ... je n'aurais pas dû venir, je suis impardonnable et je reviens comme ça, comme si de rien ne s'était passé. Je ne te demande même pas de me pardonner... je n'aurais pas dû ... "

Et sans vraiment savoir ni quoi dire ni quoi faire, j'imagine seulement que je suis la dernière personne qu'elle a envie de voir ... surtout ici; c'est alors que je pris la direction de la porte. Ainsi je lui laissé le choix, et même si cela implique une nouvelle fois une part de lâcheté chez moi, Riley a deux solutions = soit elle me retient et me laisse donc espoir de pouvoir, peut être, un jour remettre tout cela dans l'ordre, ou soit elle me laisse partir et cela voudrait dire que je n'aurais jamais dû la rechercher, jamais dû tenter de la retrouver et qu'elle ne veut plus jamais me revoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptySam 14 Sep - 10:46

James & Riley
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



James baisse mon maillot, je soupire. Je savais qu'il n'étais pas ce genre de garçon. Il était venu me retrouver et d'un côté je trouvais ça adorable. Mais je ne devais pas céder. J'étais toujours furieuse.
▬ " Je ... désolé ... je n'aurais pas dû venir, je suis impardonnable et je reviens comme ça, comme si de rien ne s'était passé. Je ne te demande même pas de me pardonner... je n'aurais pas dû ... "

Je ne répond pas. Je me contente de le regarder avec des yeux noir. Non c'est vrais il est impardonnable. James a comprit et prend la porte. Je le laisse partir lui tournant le dos. C'est très dur. Et alors qui sort de la pièce je prend une grande inspiration et sans savoir pourquoi je le rattrape à la sortie du club. J'ai toujours des larmes qui coulent. Il se retourne me voit, peut-être croit-il que je lui pardonne...mais non je suis là pour autre chose. Je pourrais ne pas lui dire, le laisser partir de ma vie pour toujours mais ce n'étais pas correct et puis...je l'aimais tout de même. Et il méritais de savoir. Je pris le plus grand de mon courage et me lança.

_ Tu es père....voilà pourquoi je t'en veux. Arrivée à NY, j'ai découvert que j'étais enceinte...de toi.

Je sors mon porte de mon soutient-gorge une photo et la lui tends. Sur la photo une petite fille de 3 ans au cheveux roux/blond et au grand yeux vert ris en mangeant une glace.
_ Rose...elle a 2 ans et demi ans...Tes 500 dollars vont lui payer son cadeau d'anniv pour dans 5 jours...


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptySam 14 Sep - 22:03

De pire en pire, voilà comment je vois ma soirée maintenant : alors que j'imaginais une rencontre totalement différente d'avec Riley, que j'étais à des centaines de kilomètres de me dire qu'elle est devenue stripteaseuse (voir plus) pour pouvoir survivre ici; voilà qu'elle m'apprends de but en blanc que je suis le papa d'une petite fille de 2ans et demi?! Le choc, le coup de massue, le hachoir qui vient vous coupez la tête ... il n'y a pas de mots pour décrire se que je vis à cet instant précis. Nous sommes devant le club de striptease, Riley m'a rejoint et m'a sommé de me retourner pour lui faire face et dans ses yeux je peux voir de la colère, pire peut-être même de la haine. Oui j'aurais préféré qu'elle ne me dise rien concernant cette petite, en tout cas si elle n'a pas l'intention de me revoir ensuite, car vivre en sachant que quelque part dans cette ville se trouve mon enfant *NOTRE* enfant est quelque chose de terrible pour moi. Mais quand elle me tend la photo, je ne peux nier l'évidence c'est notre fille, elle a le visage de sa mère mais c'est mon sourire que je vois sur la photo, c'est même saisissant. Ne pouvant plus dire un mot, je garde la photo quelques instants devant mes yeux avant de la redonner à Riley :

▬ " Elle est aussi belle que sa maman, elle a beaucoup de chance de t'avoir ... et je ... je ne la mérite pas. "


Sortant mon porte feuille, je donne tout se que j'ai sur moi et donc tout se qu'il me reste d'argent avant de les lui donner :

▬ " Fais lui le meilleur anniversaire qu'elle puisse avoir Riley. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyDim 15 Sep - 13:57

James & Riley
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il regarde la photo, on dirait qu'il est touché par la beauté de notre enfant. Même si je lui en veux j'adore dire cette phrase...NOTRE enfant...c'est si beau. Quand Rose est née j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. De joie, de tristesse. Triste car cette enfant si merveilleux, ne verra jamais son père. Elle ne le connaitrait pas. Et pourtant si, le voilà devant moi. Mais il me rend la photo. Je fronce des sourcils. Puis il me tends de l'argent.

▬ " Elle est aussi belle que sa maman, elle a beaucoup de chance de t'avoir ... et je ... je ne la mérite pas. "

Je prend l'argent, complétement sonné. Je met la moitié dans une de mes poches, oui mon petit haut sexy a des poches. Et lui tend l'autre moitié.

_ Si...elle te mérite. Cette enfant est formidable, elle mérite d'avoir un père. Tu m'a déjà abandonné, tu va pas en plus abandonner cette enfant! Elle a besoin de toi James.

Je marque une pause. J'étais sincère et pour une fois mes yeux ne reflétait pas la colère mais la demande. Je le suppliait d'être là pour sa fille. Elle voulait son père, elle me l'avait déjà dit.

_ Je prend la moitié de ton argent pour le cadeau, garde l'autre moitié pour ton cadeau...Tu seras présent à son anniversaire, Jeudi à 14h au 21 street, dans le bronx. Tu seras un père normale pour elle, tu lui offriras un beau cadeau, et tu l'a prendras les week-ends, comme un père séparé de la mère. Tu lui feras des promesse que tu tiendras, tu seras là pour elle quoi qu'il arrive....enfin si tu accepte.. James..veux tu être le père de cette enfant pas que biologiquement?

Je priais pour qu'il accepte. Je voulais tant que Rose soit heureuse. Je ferais tout pour elle. Absolument tout pour lui donner le sourire.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyDim 15 Sep - 15:40

C'est étrange mais depuis qu'elle a sorti la photo, je ne vois plus de haine et de colère dans les yeux de Riley, comme si le simple fait de voir la petite calmé la jeune femme en face de moi. Mais cela n'enlève rien du fait que je l'ai abandonné, du fait que je l'ai laissé seule durant toutes ces années, en plus de cela enceinte donc seule face à sa grossesse, seule face à ses doutes, ses craintes, ses peines et ses joies ... Je me dégoute moi même à cet instant! Si bien qu'une voix intérieure m'interdit de les revoir et me pousse à partir de nouveau pour ne plus jamais revenir vers eux, je n'ai pas le droit au bonheur après se que j'ai fait, pas le droit de revenir comme si de rien n'était ... bref pas le droit d'exister pour Elles. Je sors donc toutes mes économies pour les lui donner quand elle me parle de l'anniversaire de la petite, et j'en ai presque les larmes aux yeux quand elle me propose d'être plus que le papa biologique de cette petite merveille. Sauf qu'au fond de moi, je veux bien plus qu'être seulement son nouveau papa, enfin je veux être bien plus que cela pour Rose mais surtout pour Riley :

▬ " Bien sûr que je serais là, je vais lui faire le plus beau cadeau possible ... Mais tu penses qu'elle voudra me voir? Enfin je veux dire, elle ne m'a jamais vu, et ... Toi? J'ai aussi envie d'être là pour toi Riley ... Tu me manques, tu m'as manqué chaque jour ... Je t'ai ... je t'aim ... "


Dernière édition par James M. Smith le Sam 21 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptyJeu 19 Sep - 18:01

James & Riley
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



▬ " Bien sûr que je serais là, je vais lui faire le plus beau cadeau possible ... Mais tu penses qu'elle voudra me voir? Enfin je veux dire, elle ne m'a jamais vu, et ... Toi? J'ai aussi envie d'être là pour toi Riley ... Tu me manques, tu m'as manqué chaque jour ... Je t'ai ... je t'aim ... "

Je souris au début de sa phrase. Je ne dois plus être en colère contre lui. Cet homme est revenu. Oui mais il est partit...Mais revenu...
Mon coeur balance à toute vitesse. Ma fierté, ma dignité dit de ne pas foncer, de le laisser rager de ses erreurs. D'en faire un pantin. Mais je l'aime..Je ne sais plus quoi faire.
Mais à l'entente de la fin de sa phrase ma colère revient. Il croit que je vais retomber à un simple je t'aime? Mais en même temps il m'aime...des papillons danse dans mon ventre. mais je répond froidement, il doit se douter de rien.

_ Rose seras très heureuse de te voir. Elle te connait, je lui ai parler de toi. Elle t'aime... Je le regarde attristé. Je lui ai manqué...Mais tant pis.
_ A Jeudi. coupais-je. Je ne voulais pas en entendre plus, j'allais craquer. Alors je le regarde une dernière fois avant jeudi et rentre dans la boite. Et là...je me met à pleurer.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - EmptySam 21 Sep - 14:16

La réaction que Riley vient d'avoir, au fond de moi, je m'y attendais un peu : comment peut on effacer le fait que l'être le plus cher, pour vous, sur cette Terre vous a laissé tomber du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles? C'est se qu'elle a vécu avec mon départ, et même si je m'en veux terriblement aujourd'hui, je ne peux qu'accepter car il serait hypocrite de ma part de m'imposer. Déjà le fait qu'elle veuille bien que je vienne à l'anniversaire de Rose est une grande victoire, je vais lui faire le plus beau des cadeaux quitte a mettre le peu d'argent que j'ai encore sur moi; mais une chose est sûre, la petite aura les yeux qui brillent quand elle verra mon cadeau. En aucun cas j'essayerais de faire mieux que Riley mais je veux marquer le coup, c'est la première fois que je l'a verrais, c'est la première fois que je rencontrerais ma fille et j'ai bien envie qu'elle ait une image positive de son père. Pour ce qui est de Riley, oui j'ai envie de plus mais je sais que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt mais quelque chose aujourd'hui nous lient à jamais : Rose, NOTRE Fille. Et même si la jeune femme a de la rancoeur, de la colère ou de la haine envers moi; je saurais faire le dos rond mais je serais aussi toujours présente pour ELLES. Sa réponse froide me glaça le sang et je n'essaya même pas de la retenir, je voulais qu'elle vienne d'elle même vers moi et non pas que je la force à venir. Si Riley ne veut pas alors je laisserais le temps qu'il faut mais en aucun cas je ne veux forcer les choses; bien sûr le fait de la voir partir me creusa un peu plus le cœur.

Mais, et alors que la pluie commence à faire son apparition, je reste là avec ma simple veste à la voir partir et rentrer dans le Club de Striptease. Une dernière certitude gagne ma tête : un jour, Riley n'aura plus besoin de faire ce travail, un jour nous serons tous les trois réunis et je les rendrais heureuses, aussi heureuses que si jamais je ne sois parti. Pour le moment, mêlées à la pluie, des larmes coulent sur mes joues alors que l'ombre de Riley pénètre dans le Club... Voilà ma toute première rencontre avec Elle depuis toutes ces années, et déjà ma vie a changé en un rien de temps.

▬ " Je t'aime Riley "


Bien sûr, l'intéressée n'a rien entendu mais je me devais de le lui dire après mes tentatives ratées de tout à l'heure ... mais elle n'est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love - Empty

Revenir en haut Aller en bas

James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lys & Lloyd ஜ True love
» NAËLYS&ROHAN◭ True love never dies
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-