It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyVen 16 Sep - 23:38

Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Dean-Haley-Manipulations-dean-and-haley-17267679-550-400
C'était une soirée pas comme les autres pour la jolie Calypso, qui seule voyait le temps s'écouler lentement. Elle pensait souvent à Jamie, Scott, et Jayden. Elle se demandait comment son fils allait vivre son nouveau couple, comment allait réagir son ex. Oui elle avait peur de sa réaction, peur qu'il lui en veuille, peur qu'il ne veule plus que Jamie voit Scott. Alors, ne pouvant rien faire, elle décida de se mettre un temps sur facebook pour se changer les idées. Et c'est là que la pire ou la meilleure des choses arriva. Elle se retrouva avec Jayden à discuter. Depuis plusieurs jours, le jeune homme essayait de lui prouver son amour, et plus le temps passait plus elle se sentait mal à l'aise. Il voulait une autre chance, il désirait construire une famille avec elle...Chose qu'elle avait longtemps espéré en silence, mais qu'elle avait décidé d'oublier alors que naissait pour son nouveau petit-ami des sentiments sur lesquels elle avait peur de mettre des mots. Oui elle pensait être prête à tourner la page, elle méritait d'être heureuse, et savait qu'avec lui ce serait le cas...pourtant au fond d'elle une part qui n'avait pas oublié Jay la laissait perplexe. Que devait-elle faire...?

Parler de ces choses sur un réseau social n'était pas la meilleure des solutions, alors, elle le prévint qu'elle allait passer, puis quitta son domicile. Elle prit sa voiture et conduisit jusque chez lui, la radio allumée, trois de leurs chansons défilèrent. A croire que le destin voulait lui faire passer un message...mais lequel? Arrivée devant, elle se gara et alla frapper à la porte après avoir respiré un grand coup pour se donner du courage.


Dernière édition par Calypso R. Davis le Mar 20 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyVen 16 Sep - 23:49

    Après cette magnifique journée ensoleillée, Jayden finit enfin le travail. Il ferma le pub avec ses patrons; Henrick et Garreth, puis il put enfin rejoindre son véhicule. Le trajet se passa sans encombre, Jay souriait à l'idée de retrouver son fils, seul avec la nourrice, et oui, c'était là une chose importante à faire quand on travaillait.

    Arrivé chez lui, il remercia la dame, puis il monta dans la chambre de Jamie, celui-ci se réveilla un court instant, le temps d'embrasser son père, et de se faire à nouveau border. Winchester éprouvait une grand fierté envers sa progéniture quelques chose qu'aucuns autre père pouvait ressentir.

    En bas, il décida de se connecter à Facebook, ce réseau social où tout le monde raconte sa vie, éparpille leur photos etc... Mais en même temps, il était si utile... Il eu une agréable surprise de voir que Calypso, la mère de Jamie, avait commenté des photos. Leur discussion commença doucement, pour finir, Jay tenta une nouvelle fois de reconquérir la jeune femme, certes, le net n'était pas le meilleur moyen, mais valait mieux tenter sa chance. C'est alors que Caly lui confia venir chez lui, l'homme accepta et éteignit l'écran de son ordinateur.
    Qu'allait-il lui dire ? Que pouvait-il faire ?

    Il monta prendre une douche, car l'odeur de transpiration n'était pas forcément la bienvenue, puis il descendit au même moment où quelqu'un frappa à la porte. Jayden regarda dans le judas, il ouvrit la porte quand il reconnu la jolie brune derrière, puis il l'invita à rentrer.

    - Salut...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptySam 17 Sep - 13:05

Calypso se tâtait de repartir soudainement , comme si venir le voir était une erreur. Pourtant il devenait nécessaire qu’ils parlent en face à face, pour le bien et ceux de la « famille ». Oui famille était un grand mot, mais au fond, il leur correspondait un peu, et pour elle, vu son histoire avec Jay, il ferait toujours parti de la famille. C’est pourquoi elle resta sur la pallier à attendre que le beau blond qu’elle avait tant aimé vienne lui ouvrir. Sa respiration était saccadée, tellement elle ne se sentait pas à sa place, ici, ce soir. Elle prit alors une grande respiration quand elle vit la poignée de la porte bougée, et sourit à Jayden. Y avait rien à dire , il était toujours aussi charmant.
Elle entra en essayant de pas faire trop de bruit pour ne pas réveilleur leur petit, et déposa un doux baiser sur sa joue :

« Salut Jay… »

Elle marqua une courte pause, alors qu’elle se demandait que lui dire, sans le blesser, et sans se mentir à elle-même.

« Je crois qu’il faut qu’on parle, et que ce ne soit pas sur facebook…Je ne sais juste pas comment aborder les choses… Tu sais que je tiens à toi…Jay… Mais…»

Plus un mot ne voulait franchie la barrière de ses lèvres . Sa gorge se serrait, et posant le regard sur une photo d’eux qui ornait le buffet, elle baissa le regard.

« Je suis avec quelqu’un d’autre maintenant…»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptySam 17 Sep - 13:20

    Caly vint orner d'un doux baiser la joue de Jay, celui-ci ferma les yeux un court instant, le temps de sentir son coeur bondir dans sa poitrine. Il referma la porte quand la jeune femme fut à l’intérieur de la maison, puis il l'invita à aller dans le salon.
    Que dire en cet instant précis ? Il savait pertinemment qu'il allait se prendre une grande claque dans son visage, mais ils devaient mettre les choses au clair, même si ça serait difficile à avaler, du moins, pour Jayden. Il alla chercher deux bières dans le frigo, puis il revint vers Calypso. Elle avait toujours ce même sourire qu'elle avait eu pendant des années. Sa chevelure était telle qu'elle avait été autre fois, peut-être plus longue, mais certainement toute aussi douce.

    Winchester tendit une bière à la belle brune, puis il prit place à coter d'elle dans le sofa. Il ne savait pas par où commencer la discussion, sur le net c'est plus simple, mais tellement moins pratique... C'est alors que la jeune Davis commença à s'exprimer, le jeune homme l'écouta avec attention, sentant comme -depuis de nombreuses années- son coeur se fendre en morceau.

    - Qui te dis que ce type est mieux que moi ?
    C'est vrai, tu ne m'aurais pas demander de partir, on serait toujours ensemble, marier si ça se trouve...


    Jayden resserra la bouteille qu'il avait entre les mains, il baissa la tête.
    Comment pouvait-elle nier leur relation de couple presque... parfaite ? A croire que si elle lui avait demandé de partir, c'était parce qu'elle n'avait plus de sentiments ? Parce qu'elle voulait trouver quelqu'un d'autre ? Des tas de questions sont à mettre sur le tapis, mais en vérité, une seule est importante...

    - Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptySam 17 Sep - 13:49

Elle parlait avec le cœur, bien qu’il était dur pour elle de blesser volontairement Jayden, son premier amour, le père de son enfant, cet homme qu’elle n’oublierait probablement jamais. Elle aurait pu donner sa vie pour lui, prête une certaine période à l’aimer pour le meilleur et pour le pire, mais elle avait commis l’irréparable en le poussant loin d’elle, pour le protéger d’une quelconque futur rancœur, d’un regret possible si il passait à côté de sa vie de sa jeunesse pour elle et leur fils. Elle l’avait longtemps regretté, pensant qu’elle ne serait jamais heureuse loin de ses bras, et qu’elle ne méritait pas qu’il revienne. Puis Caly avait trouvé Scott, un homme qui la rendait heureuse, le premier depuis Jay de qui elle s’attachait sentimentalement et de qui elle pourrait tomber amoureuse, et c’est ce qui arriva.

Caly prit a bière, se rendant compte qu’il la connaissait bien et était toujours plein de bonnes attentions à son égard, ce qui était des plus attendrissant, même si elle ne le montrait gère par ses paroles. Portant la bière à ses lèvres , elle but une gorgée, et dans un petit souffle, elle porta un regard perdu vers son ex. Il prit a parole et son cœur accéléra sa cadence :

« Je n’en sais rien, vous êtes bien tous les deux et très différents… mais je suis bien avec tu comprends… oui si je ne t’avais pas poussé à nous quitter nous serions une famille unie, forgée, et on serait marié, c’est sûr…Pourtant j’ai fait cette erreur, j’ai souffert longtemps, je l’ai regretté et je m’en suis voulue…Puis je le vis de mieux en mieux, et c’est grâce à Scott que j’aime… »

Ce n’était pas facile de parler de sentiments, alors qu’au fond d’elle, elle en aurait toujours pour Jayden. Car oui, nier cela serait se mentir à elle-même et à Scott.

« Vas-y, je t’écoute »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptySam 17 Sep - 14:05

    «... c'est grâce à Scott que j'aime...» C'était là, la phrase la plus ridicule que Jayden avait entendu. Comment Calypso pouvait elle avouer haut et fort à son ex, qu'elle aimait à nouveau un autre homme ? Il porta la bouteille à sa bouche, pour en avaler deux, trois gorgées, puis il la ramena entre ses deux mains.
    Jay ne savait plus comment formuler sa question, il était perturbé du fait que son ex éprouve des sentiments pour un autre. Il pensait à Jamie, celui-ci lui avait avoué ne pas trop aimer Scott, qu'il préférerait que son père et sa mère soient de nouveau ensemble.

    Le jeune homme se leva d'un bond, il attrapa le paquet de Marlboro sur la table, avec un briquet, puis il ouvrit la baie vitrée et se mit à l'extérieur. Il avait prit l'habitude de fumer dehors, pour ainsi ne pas déranger Jamie dans son environnement constant.

    - Dis moi que tu as voulu que je parte parce que tu n'avais plus de sentiments pour moi, et promis, je te laisserais tranquille.

    Jayden Winchester, un garçon fort d'apparence, mais sensible dans l'âme. Il ne supporte pas que quelques chose -ou quelqu'un- lui résiste. Et surtout, mais vraiment surtout, quand il est amoureux de cette personne. Il était capable de déplacer des montagnes pour Caly, et de l'emmener toucher les étoiles, mais à présent, tout était terminer.

    - Tu sais pas ? Quand tu m'as quitté... Je comptais te faire une demande en mariage, pour la semaine qui suivait, jamais tout prévu... mais bon, apparemment, je ne suis pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptySam 17 Sep - 14:22

Oui elle y allait un peu fort, mais elle n’était pas du genre à tourner autour du pot où y aller par quatre chemins, même si elle s’efforçait de rester diplomate dans ses paroles. S’avouer à elle-même cela était dur, alors elle imaginait que ça ne ferait pas plaisir à Jayden de l’entendre, mais que voulez-vous, lui mentir était pire à ses yeux. Après tout, elle tenait toujours énormément à lui, et elle voulait le protéger et lui dire la vérité pour ne pas qu’il soit plus blessé en l’apprenant par une autre personne.

Elle regarda Jayden s’éloigner, en se sentant coupable ; Coupable de lui briser le cœur, coupable de lui faire du mal, mais avec une peur immense, de perdre son affection, de le perdre. Elle avait besoin de lui, tout comme Jamie, et ce même si elle était avec un autre. Ça peut sembler paradoxal, mais elle ne s’imaginer pas une vie sans Jayden.

- Dis moi que tu as voulu que je parte parce que tu n'avais plus de sentiments pour moi, et promis, je te laisserais tranquille.

Elle se rapprocha de lui, la bière à moitié pleine car elle avait à nouveau bu, et fit non de la tête. Son sourire avait disparu. Et les souvenirs de leur ultime dispute et de Jayden quittant leur ancien appartement vinrent se bousculer dans son esprit. Devait-elle mentir ou dire la vérité ?

« Je t’aimais plus que tout Jay, et si je t’ai demandé de partir à contre cœur, c’était pour ce qui me semblait être le mieux pour toi …Car j’étais effrayé par l’amour inconditionnel que tu me portais, car j’avais peur qu’en abandonnant tes études, ton rêve pour moi, pour nous, tu le regrettes…Car je ne voulais pas qu’un jour tu te lèves, et je lise de la rancœur dans ton regard, et que tu comprennes que j’étais l’erreur de ta vie »

Ma gorge se serrait. Repenser à ça était douloureux, car j’avais tant souffert en silence…

- Tu sais pas ? Quand tu m'as quitté... Je comptais te faire une demande en mariage, pour la semaine qui suivait, j’avais tout prévu... mais bon, apparemment, je ne suis pas à la hauteur.

« Je ne savais pas… »
Elle parlait à voix basse, pour ne pas réveiller leur fils…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyDim 18 Sep - 10:27

    « Je t’aimais plus que tout Jay, et si je t’ai demandé de partir à contre cœur, c’était pour ce qui me semblait être le mieux pour toi …Car j’étais effrayé par l’amour inconditionnel que tu me portais, car j’avais peur qu’en abandonnant tes études, ton rêve pour moi, pour nous, tu le regrettes…Car je ne voulais pas qu’un jour tu te lèves, et je lise de la rancœur dans ton regard, et que tu comprennes que j’étais l’erreur de ta vie » Le jeune homme baissa la tête, il avait tant espéré qu'elle l'ai quitté à cause d'un manque de sentiments. Comment aurait-il pu imaginer un jour se lever en regrettant sa vie au près de Calypso ? Oui, il avait regretté pas mal de choses, mais jamais cela. Jayden trouvait ce contexte d'un absurde, avant toute décision, elle aurait dût lui poser la question pour enfin en avoir le coeur net !

    L'homme porta sa cigarette à la bouche, il tira une longue latte, puis il la recracha en direction du ciel, prenant tout son temps. Il essayait de luter contre l'énervement, de luter contre les larmes qui voulaient envahir ses yeux, mais c'était presque insurmontable. C'est alors qu'il lui parla du fait qu'il avait compté la demander en mariage, n'est-ce pas là une preuve qu'il n'aurait jamais regretté sa vie ? « Je ne savais pas… » Lui avait répondu Caly à voix basse, bien évidemment, il y avait énormément de choses qu'elle ne savait pas.

    - J'ai regretté beaucoup de trucs dans ma vie. Mais tu sais ce que j'ai le plus regretté ? De t'avoir écouté, et d'être partis par amour pour toi... J'aurais dû te tenir tête, mais je n'ai pas été assez fort pour cela. Et oui, tout les matins, je me levais en regrettant de vous avoir laissé toi, et Jamie.
    A présent, je regrette encore, parce que, je ne serais pas partis, tu ne serais pas avec ce... Scott ! Mais en aucuns cas, je n'éprouve de regrets d'avoir eu Jamie, d'avoir été présent à chaque moments de ta grossesses, et durant les premiers fois de notre enfant... Et ça, même en étant loin de toi j'aurais pu le regretté, mais non... Vous êtes ma famille, ma chaire et, mon sang...


    Jayden avait soutenu le regard de Calypso un long moment, mais cela en était à présent devenu très difficile. Il tourna la tête et tira une nouvelle fois sur sa clope. C'était un peu comme pour se détendre qu'il agissait ainsi. Au moment où il recracha la fumée, il commença à voir légèrement trouble, signe de la présence de larmes, mais il ne voulait pas, il ne voulait en aucuns cas montrer sa faiblesse devant la femme qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyDim 18 Sep - 18:09

- J'ai regretté beaucoup de trucs dans ma vie. Mais tu sais ce que j'ai le plus regretté ? De t'avoir écouté, et d'être partis par amour pour toi... J'aurais dû te tenir tête, mais je n'ai pas été assez fort pour cela. Et oui, tout les matins, je me levais en regrettant de vous avoir laissé toi, et Jamie.
A présent, je regrette encore, parce que, je ne serais pas partis, tu ne serais pas avec ce... Scott ! Mais en aucuns cas, je n'éprouve de regrets d'avoir eu Jamie, d'avoir été présent à chaque moments de ta grossesses, et durant les premiers fois de notre enfant... Et ça, même en étant loin de toi j'aurais pu le regretté, mais non... Vous êtes ma famille, ma chaire et, mon sang...


Des larmes vinrent se loger dans les yeux de la jolie blonde qui avec franchise avait parler de ces choses auxquelles elle repensait souvent et qu’elle avait tant regrettées. L’impulsivité était son plus grand défaut et si il avait frappé fort dans le passé quand elle avait poussé Jayden à partir, il en serait de même aujourd’hui. En silence, des larmes perlèrent au fur et à mesure qu’il parlait et qu’elle se rendait compte qu’elle l’avait détruit alors qu’il était l’une des personnes les plus importantes de sa vie et ce encore aujourd’hui . Refoulant un sanglot qui était bien proche, son cœur serré, elle se rapprocha de lui, et le prit instinctivement dans ses bras. Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues d’un revers de la main , et le serra très fort contre elle.

Jayden avait vraiment été parfait et gentil avec elle, et plus ça allait plus elle comprenait qu’au fond, elle le méritait peut-être pas. Car il aurait tout fait pour elle, alors qu’elle lui pourrissait la vie. Touchée, elle avait étrangement besoin de ce contact entre eux, de sentir son cœur battre contre le sien, de pouvoir sentir son parfum, et pauser la tête contre son torse. Son cœur battait anormalement vite pour une « simple ex amie », elle ne pouvait pas le nier, et encore moins l’avouer car c’était plus dur de se savoir déchirée entre deux hommes qu’elle aimait ou pour lesquels elle ressent quelque chose. Elle voulait qu’il se calme, elle voulait qu’il pleure si il le devait… Il ne devait pas se cacher devant elle.

Se retirant de cette étreinte apaisante, elle souleva son menton du bout des doigts et plongeant son regard dans le sien, elle dit avec une douceur infinie :

« J’ai eu tort, je m’en rends compte aujourd’hui, et tu ne mérites pas de souffrir par ma faute Jay… J’ai longtemps rêvé que tu viendrais, et tu m’enlèverais pour quelques jours, juste toi et moi… Mais ce n’était qu’un rêve malheureusement… Je t’aimais, j’avais peur, et tu ne méritais pas de souffrir pour moi.. ; il faut croire que je ne te mérite pas.. Tu fais partie de moi, je dois l’avouer, et au fond, jamais je n’aimerais comme je t’aime.. heu je t’ai aimé, et je n’oublierai jamais toutes les choses merveilleuses que nous avons vécu…mais n’est-il pas nécessaire d’avancer… parfois.. ? Même si il m’arrive de me dire que tu me manques atrocement… »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyDim 18 Sep - 18:36

    Jayden n'osait plus regarder Calypso, c'est pourquoi il dévia son regard. La jeune femme s'approcha de lui, puis elle le prit dans ses bras, son contact eu pour effet d'une bombe à retardement, le jeune homme se laissa aller dans les bras de la demoiselle. Elle lui avait manqué, son parfum, son odeur, son souffle qu'elle avait pour habitude de déposer dans son cou, tout lui avait manqué...
    C'est alors que Caly se détacha des bras de Jay, celui-ci se refusait encore à la regarder, mais elle lui releva doucement le menton, et le fixa droit dans les yeux. On pouvait y voir l'humidité de ses larmes, mais bon, ça, ce n'était pas quelques chose que l'on pouvait cacher. Elle lui fit alors : « J’ai eu tort, je m’en rends compte aujourd’hui, et tu ne mérites pas de souffrir par ma faute Jay… J’ai longtemps rêvé que tu viendrais, et tu m’enlèverais pour quelques jours, juste toi et moi… Mais ce n’était qu’un rêve malheureusement… Je t’aimais, j’avais peur, et tu ne méritais pas de souffrir pour moi.. ; il faut croire que je ne te mérite pas.. Tu fais partie de moi, je dois l’avouer, et au fond, jamais je n’aimerais comme je t’aime.. heu je t’ai aimé, et je n’oublierai jamais toutes les choses merveilleuses que nous avons vécu…mais n’est-il pas nécessaire d’avancer… parfois.. ? Même si il m’arrive de me dire que tu me manques atrocement… ». Oops, attention à ce que tu dis Caly, tu as fait un petit lapsus révélateur là... Mais bon, Jayden n'était pas trop du genre à calculer ces petites fautes, bien que venant de la part de son ex...

    - Tu me mérite autant que ce que je peux te mériter Caly... Nous étions vraiment le couple parfait, idéal, et tout le monde a reçut un choc quand on s'est séparé. Ca a déçut beaucoup de monde, en particulier mes parents, ils t'aimaient beaucoup, et savaient que tu pouvais me rendre heureux. Comme je te rendais heureuse d'ailleurs. Et... Il eu un petit instant de réflexion, puis il reprit : ton petit lapsus, quand tu dis que jamais tu n'aimeras comme tu m'aimes, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Caly... je t'en prie, accorde moi une nouvelle chance... s'il te plait...

    Jayden se sentait vidé de tout espoir, et ce, depuis cinq ans à présent. Il voulait tout reprendre à zéro, avoir une véritable vie aux cotés de la femme qu'il aime, avoir un autre enfant, et surtout, la rendre heureuse comme jamais elle ne l'avait été...

    - Caly... tu fais partie de ma vie. Et... si tu accepte de me laisser une nouvelle chance, tu ne sera pas déçue, je prendrais soin de toi, tu sera la femme dont tout le monde sera jalouse parce que tu aura une vie heureuse et épanouie. On emmènera Jamie à l'école ensemble, on aura un nouveau petit bébé, une petite fille, ça ne te tente pas, une jolie petite fille ? Et... je ferais de toi la plus belle des mariées, avec le mariage dont tu as toujours rêvé d'avoir. Je suis fou amoureux de toi Calypso Rose Davis. Je t'aime à n'importe quel moment de la journée, je t'aime quand tu dors, parce que tu as ce petit sourire qui fait toute la différence de tes rêves, je t'aime le matin au réveil, parce que je sais qu'il ne faut pas te parler avant ton café, et que tu met un sucre et demi dedans, parce que si tu n'en met qu'un, tu le trouve pas assez sucré, et si tu en met deux, justement, il est trop sucré. J'aime la façon que tu as de sourire quand tu regarde Jamie, ou que tu pose les yeux sur moi. J'aime ces milliers de petites étoiles qui brilles dans ce magnifique regard. Et par dessus tout Caly, je t'aime entièrement, telle que tu es, et ce... jusqu'à ce que la mort nous sépare...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyDim 18 Sep - 20:43

- Tu me mérite autant que ce que je peux te mériter Caly... Nous étions vraiment le couple parfait, idéal, et tout le monde a reçut un choc quand on s'est séparé. Ca a déçut beaucoup de monde, en particulier mes parents, ils t'aimaient beaucoup, et savaient que tu pouvais me rendre heureux. Comme je te rendais heureuse d'ailleurs. Et... ton petit lapsus, quand tu dis que jamais tu n'aimeras comme tu m'aimes, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Caly... je t'en prie, accorde moi une nouvelle chance... s'il te plait...

Oui Caly avait vraiment gaffé sur le coup du lapsus, mais quand on ouvre son cœur à quelqu’un comme elle le faisait ce soir, elle ne cherchait pas à réfléchir à ce qu’elle allait dire, et se laisser guider par ses sentiments qui étaient le maître mot. Désormais, elle devrait peser chaque mot, qui pourrait franchir la barrière de ses lèvres pour ne pas lui donner trop d’espoir et à nouveau le faire souffrir. Elle était déchirée entre deux hommes, et c’était pas génial du tout comme sensation. Faire un choix lui était tout simplement impossible car ils étaient différents et avaient chacun quelque chose qui lui faisait battre le cœur. Pour se donner du courage, elle prit une grande respiration, et elle lâcha calmement :

« Je ne suis pas sûre de ce que tu affirmes Jay, même si je sais que pour beaucoup on était un exemple et qu’on nous adorait… Je suis certaine que tu me rendrais heureuse, tu l’as toujours fait et tu as le cœur sur la main, donc ce ne serait pas étonnant…cependant on a tellement changé, on est plus les mêmes…J’ai une vie, un petit ami… je peux pas tout lâcher.. comme ça… ce n’est pas moi, et malgré ce que j’ai dit j’aime aussi Scott… »

Calypso génée, décide alors de sortir sur la terrasse, et levant les yeux au ciel, elle est émerveillée devant ce ciel magnifiquement étoilé. Elle n’était qu’à deux pas de lui, pourtant elle avait la sensation qu’il lui manquait quelque chose, qu’il y avait trop de distance. Entendant le jeune homme s’adresser à elle, elle sort de ses pensées pour le regarder en souriant :

- Caly... tu fais partie de ma vie. Et... si tu accepte de me laisser une nouvelle chance, tu ne sera pas déçue, je prendrais soin de toi, tu sera la femme dont tout le monde sera jalouse parce que tu aura une vie heureuse et épanouie. On emmènera Jamie à l'école ensemble, on aura un nouveau petit bébé, une petite fille, ça ne te tente pas, une jolie petite fille ? Et... je ferais de toi la plus belle des mariées, avec le mariage dont tu as toujours rêvé d'avoir. Je suis fou amoureux de toi Calypso Rose Davis. Je t'aime à n'importe quel moment de la journée, je t'aime quand tu dors, parce que tu as ce petit sourire qui fait toute la différence de tes rêves, je t'aime le matin au réveil, parce que je sais qu'il ne faut pas te parler avant ton café, et que tu met un sucre et demi dedans, parce que si tu n'en met qu'un, tu le trouve pas assez sucré, et si tu en met deux, justement, il est trop sucré. J'aime la façon que tu as de sourire quand tu regarde Jamie, ou que tu pose les yeux sur moi. J'aime ces milliers de petites étoiles qui brilles dans ce magnifique regard. Et par dessus tout Caly, je t'aime entièrement, telle que tu es, et ce... jusqu'à ce que la mort nous sépare...

« Tu fais aussi partie de la mienne, et personne ne pourra jamais changer ça… Ce que tu dis est magnifique et je dois avouer que tu me manques souvent…mais »

Calypso ne trouvait plus ses mots, poussée par un désir incontrôlé d’être près de lui, elle vint à nouveau se lover dans ses bras, et se glissant sur la pointe des pieds, son visage à quelques centimètres du sien, elle caressa tendrement la joue du jeune homme et approcha ses lèvres des siennes, quand soudain elle fut rappelée à la réalité, en entendant Jamie crier maman dans les escaliers qu’il descendait en courant pour rejoindre ses parents heureux. Parler normalement avait réveillé le petit. Un sourire timide , elle se rendit compte de ce qu’elle allait faire et rougit, avant de se tourner vers son fils :

« bah t’es pas au lit toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyMar 20 Sep - 9:38

    « Tu fais aussi partie de la mienne, et personne ne pourra jamais changer ça… Ce que tu dis est magnifique et je dois avouer que tu me manques souvent…mais » Jayden regarda Calypso d'un air incrédule, il ne savait pas ce qu'elle pensait, et s'attendait à quelques chose après ce "mais", apparemment, il n'y avait rien d'autre. La jeune femme vint à nouveau se mettre dans les bras de son ex, et celui-ci la laissa faire, il lui caressa doucement le dos, puis il remonta sa main au niveau de la joue de son aimée quand celle-ci s'apprêta à l'embrasser. Leur lèvres n'était qu'à quelques millimètres, il ne fallait qu'un bref geste pour pouvoir à nouveau les touchers, mais... l'arrivée de Jamie cassa tout.

    Jay s'écarta de Caly, il regarda son fils, les mains dans les poches, et un sourire aux lèvres. « Bah t’es pas au lit toi ? » fit la mère de l'enfant. Son père quant à lui, se mit à rire légèrement, il se mit à la hauteur de son fils et lui embrassa doucement le front.

    Jamie : - Non, papa il a une grosse voix !

    Sur ce coup là, Winchester ne savait pas trop quoi dire, il regarda Calypso, puis il les fit rentrer, en effet, il commençait à faire froid dehors, et ce n'était pas le moment d'attraper froid. Il referma la baie vitrée et laissa la mère et le fils se retrouvés tranquillement. Pendant ce temps, il alla faire couler du café et revint dans le salon.

    Jayden : - Tu veux un café Caly ?

    Le jeune homme essayait de faire comme si de rien n'était, mais cela était difficile.
    Jamie était dans les bras de sa mère, profitant de la voir un peu, c'était sans doute un des meilleur réveils qu'il avait vécu. Voir son père et sa mère ensemble, était pour lui que du bénéfique.

    Jamie : - Ca y est ? Toi et papa vous êtes amoureux ?



[HJ : C'est bidon comme poste, je sait...]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) EmptyMar 20 Sep - 15:22

Caly ne remercierait jamais assez son fils grâce auquel elle avait évité de faire une autre erreur parmi tant d’autre. Okay, elle avait désiré l’embrasser, et avait d’abord été déçue que son fils surgisse de nulle part, puis c’était rendue compte que ca avait été la meilleur chose qu’il est fait. Une certaine pointe au cœur, un sourire vint illuminer son visage, et se mit à rire quand son fils avoua que son père avait une grosse voix. Avait-il tout entendu de leur discussion, ou seulement quelques bribes qui lui donneraient un peu d’espoir ?

Calypso prit la main de son Jamie d’amour, après un gros câlin plein de tendresse et d’amour entre une mère et son fils. Ils étaient si fusionnelles, et tenaient tellement l’un à l’autre que ça en était beau de les voir ainsi. Entrant à nouveau, le petit l’entraina vers le canapé où elle s’assit et ou après avoir pris place tout contre elle, elle le couvrait de chatouilles, tandis que Jay était parti se faire du café.

« Oui je veux bien merci »

Elle le gratifia d’un sourire, se remit à chatouiller son fils avant de le mettre sur ses genoux et lui faire un bisou d’esquimau, sous le regard charmé du beau Winchester qui revenait avec deux tasses à la main. Elle trouvait qu’il avait encore de belles attentions en son égard, et elle était plus que charmée. Dans un léger murmure, elle lâcha un merci, avant de reporter son regard sur Jamie qui la fixait, il voulait qu’elle l’écoute :

« Ca y est ? Toi et papa vous êtes amoureux ? »

Et voilà qu’elle était encore plus mal à l’aise. Gâcher les rêves de son fils n’était guère dans ses intentions, il fallait qu’elle évite cette discussion au plus vite.

« Mon chéri, ce sont des choses de grands… Et tu devrais monter faire ton sac qu’après je dois t’amener chez Chuck n’oublie pas. »

Après un câlin à son papa et sa maman, le petit alla dans la chambre, les laissant seuls pour boire un café, le regard plongé dans celui de l’autre. Et moins d’un quart d’heure après, elle le quittait pour amener le petit blond chez son ami.


TOPIC CLÔTURÉ
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NAËLYS&ROHAN◭ True love never dies
» James -. But I hate you, I really hate you, So much, I think it must b true love -
» I love gifts and i love to be with you. "Sally&Hayden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-