It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

léo & quinn ⊹ are you that upset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 14:49

Maudites photos… ce qui avait été une très agréable après-midi en compagnie de Lyanna avait fini par tourner au cauchemar lorsqu’elle avait découvert, pas plus tard que ce matin, qu’un abruti avait hacké l’ordinateur de l’italienne pour couvrir l’intégralité des placards et autres fonds d’écrans d’ordinateurs de la brigade de photographies de Quinn et de Lyanna en petite tenue. La brunette avait eu honte comme jamais. Oh bien sûr, Leonard avait fait en sorte de faire enlever lesdites photos mais il ne lui avait pas adressé la parole depuis, comme s’il considérait cela comme la disgrâce ultime. Quinn avait fait une erreur, certes, mais était-elle censée savoir que l’ordinateur de son amie serait piraté et les photographies sorties du cadre privé ? Bien sûr que non, parce qu’elle n’était pas devin. Autant dire qu’elle attendit qu’il ne rentre avec une impatience terrible mais même là, c’est à peine s’il lui adressa un regard. La brunette sentait toute sa colère irradier complètement son corps et elle osait à peine se faire remarquer de peur de ne prendre une soufflante d’anthologie en pleine figure. Elle comprenait sa rage, sa déception mais elle aurait aimé l’entendre hurler plutôt que de se heurter à un silence qu’elle ne supportait pas. Le pire fut sans doute lorsqu’elle le vit s’installer sur le canapé, alors qu’elle pensait avoir oublié son portable dans le salon, et cette vision lui glaça le sang. « Tu me détestes tant que ça que tu veux dormir sur le canapé ? Mais Léo c’est ridicule… viens te coucher, tu vas terriblement mal dormir là ! Et puis j’aimerais que tu me parles… je préfère que tu me hurles dessus, je préfère trembler de terreur plutôt que d’avoir l’impression d’être invisible ! Ce n’est pas ta façon habituelle de faire et ça me fait presque peur… s’il te plaît, déteste-moi si tu veux mais parle-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 15:46


Des photos de charmes. Elles avaient fait des photos de charme et tout le commissariat en avait eu vent autant dire que quand ça m’était remonté aux oreilles, en ma qualité de chef de la police, je m’étais empressé de faire une descente dans mon ancienne brigade pour mettre les point sur i et même les barres sur les T. Je n’en revenais pas que Quinn ait pu faire une chose pareille. De Lyanna, ça me surprenait moins mais ma fiancée… Pourtant, elle n’ignorait pas le moins du monde mon opinion sur ce genre de choses alors pourquoi diable avoir fait cela ?! J’étais à la fois furieux et déçu mais peut-être était-ce notre différence d’âge qui nous faisait voir les choses sous différents angles seulement, je n’arrivais pas à passer outre. Bien sûr, je n’avais pas l’intention de me disputer avec elle car je savais que je pourrais me montrer blessant et il était hors de question que je lui adresse des mots dont je n’en penserai pas un dixième surtout qu’elle attendait notre enfant mais la colère refusait de déserter ma personne. Aussi, je restais bien plus tard au travail essayant de la noyer dans un flot de dossiers plus épais qu’autre chose. Le pire dans toute cette histoire était que je n’avais pas envie de travailler, je m’ennuyais trop, la brigade me manquait et elle aussi. Peut-être que si j’avais été présent, elle n’aurait pas eu cette idée débile songeais-je tout en poussant quelques heures plus tard la porte de notre domicile avec l’intention de dormir sur le canapé. Il valait mieux. Malheureusement Quinn ne dormait pas et voulant à tout prix éviter une confrontation, je choisis malhabilement l’indifférence. « Je ne te déteste pas Quinn mais je n’ai pas envie de parler de ce…cet évènement ! Retourne te coucher, une bonne nuit de sommeil nous fera du bien à tous les deux » déclarais-je froidement en déposant une couverture sur le canapé tout en commençant à déboutonner ma chemise.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 15:53

Alors que l’on dit que la colère est très mauvaise conseillère, Quinn avait tendance à penser que ressentir de la colère prouve l’intérêt d’une personne pour une autre. L’indifférence, au contraire, est pire que tout. Elle donne l’impression d’être complètement rejeté, ignoré, oublié. La brunette n’avait eu que trop à faire à l’indifférence et il n’était pas question qu’elle laisse Leonard se fermer de cette façon en coupant court à toute discussion. « Une bonne nuit de sommeil ?! » s’étrangla Quinn avant de n’avancer davantage et de lui faire face, les sourcils froncés de désapprobation. « Peut-être que tu pourras dormir mais pas moi, et surtout pas en sachant que tu ne m’as pas adressé la parole depuis des heures et que tu dors sur le canapé ! J’ai passé ma vie à être ignorée et je ne veux pas que tu agisses ainsi avec moi. C’est horrible, tu n’as même pas idée ! Vas-y, hurle ! Je sais que tu es en colère et que tu ne comprends pas pourquoi j’ai fais ça – si seulement je le comprenais ! Ne te ferme pas comme une huître je t’en prie… tu dis toujours qu’il faut crever l’abcès une bonne fois pour toute mais à la première difficulté, tu te fermes… tu penses vraiment que ça me fait plaisir que d’avoir été placardée sur les murs et les ordinateurs de toute la brigade alors que j’ai eu tant de mal à me faire respecter en tant que femme ?! Ne va pas penser que j’ai agis avec légèreté… merde Léo, dis quelque chose à la fin ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:02


Elle voulait que je laisse aller ma colère ? Oh elle allait être servi mais je n’étais pas certain que cette fois-ci, cela serait bon pour notre couple. « Que veux-tu que je te dise ? Ma future femme a été contemplée sous toutes les coutures par une bande d’hommes en rut car elle s’est dit que cela pourrait être marrant de faire des photos de charmes ? Putain Quinn, tu t’attendais à quelle réaction de ma part quand j’ai vu tous ses regards lubriques sur toi ? J’avais envie de casser la gueule à tous ses hommes ! Mais au-delà de ça, je suis en colère parce que tu as fait ces photos alors que tu connais mon opinion sur la chose. Je ne vois pas où est l’intérêt de poser devant un objectif dans des poses lascives à la limite de l’impudeur pour s’amuser ou pour se prouver je ne sais quelle connerie ! » Déclarais-je froidement sans hausser la voix car j’étais blessé par son comportement. « Tu veux que je te dise, tu n’as aucun respect pour ton corps ou même aucun amour-propre. Je passe mon temps à te recadrer car il y a pas longtemps, c’était ton corps que tu voulais vendre pour une noble cause j’entends .Et cette fois-ci, c’était pour quoi ?! Tu vas me dire que c’était peut-être pour nourrir des orphelins en Afrique ?! PUTAIN CA VA ETRE QUOI LA PROCHAINE FOIS HEIN ?! Tu vas nous filmer en plein ébat pour te prouver que tu es séduisante ou je ne sais quoi ?! » M’écriais-je avant de balancer ma chemise sur la chaise dans un geste rageur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:10

D’un côté, Quinn ne regrettait pas le moins du monde d’avoir poussé Leonard à vider son sac mais de l’autre, elle sentit son cœur se serrer jusqu’au supplice à chaque nouvelle parole. Il la considérait d’une telle manière ?! « Que celui qui n’a jamais fait d’erreur me jette la première pierre » énonça-t-elle aussi calmement qu’elle put une fois que la diatribe du nouveau chef de la police prit fin. Quinn refusait de se mettre en colère de son côté, car elle savait que ce ne serait ni intelligent ni bon pour leur couple. Mais elle était tellement mal qu’elle aurait voulu hurler sa rage et sa douleur. Comment pouvait-il lui enfoncer la tête sous l’eau à ce point ? « Je me suis simplement amusée avec une amie et les photographies qui ont été prises n’auraient jamais dû sortir de son ordinateur, dans quelle langue il faut que je te le dise ?! Est-ce ma faute si son appareil a été piraté ? Je comprends ta colère mais je ne pense pas mériter tes paroles pour autant… est-ce simplement parce que tu es tellement vieux jeu que tu refuses que ta future femme soit jolie ? Je suis certaine que tu n’aurais pourtant pas craché sur les photos s’il n’y avait pas eu un décérébré pour les découvrir ! Je m’excuserais uniquement pour avoir commis une erreur mais ce que je n’admets pas en revanche c’est que tu utilises ce prétexte, puisqu’il s’agit bien de ça, pour me balancer en prime dans les gencives une histoire qui date d’il y a des mois et pour laquelle je t’ai donné ma parole ! Ta parole est toujours d’or mais dès qu’il s’agit des autres, c’est forcément beaucoup moins valable ? Quant à ce que tu me prêtes comme intention… » Quinn serrait les poings jusqu’à s’en enfoncer les ongles dans la paume tout en regardant ailleurs pour ne pas croiser son regard. Sinon, elle savait qu’elle craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:19


A peine mes paroles prononcées que je m’en voulais atrocement. Je n’avais pas à la traiter de cette manière mais je ne supportais pas les femmes qui se dénudaient devant un objectif ou une caméra. Certes, je passais pour le coincé de service d’après Meg, une de mes filles mais je n’y pouvais rien. Le simple fait qu’on ait pu voir Quinn dans ce qui relevait du domaine privé me hérissait les cheveux sur la tête. Je lui en voulais énormément car je n’avais jamais trouvé un quelconque intérêt à ce genre de photographie mais en prime, cela me tuait que des hommes aient pu voir à quel point elle était merveilleusement belle et désirable. Je crois que c’était cela qui me blessait le plus. J’étais un farouche défenseur de la vie privée et l’idée qu’on ait pu l’envahir à ce point me faisait hurler ma rage. « La prochaine fois que tu t’ennuies, faites donc un scrabble ! » marmonnais-je froidement car il y avait d’autres façons de s’amuser dans la vie que celle-ci. « Tu as fait une erreur bien mais rien ne serait jamais arrivé si vous n’aviez pas joué les sirènes devant un objectif bordel Quinn. Tu es bien placée pour savoir qu’il y a toujours un risque pour que ce genre de choses se retrouve sur la place publique ! » M’écriais-je car je n’admettais pas qu’on puisse s’amuser à poser de manière outrageusement sexy pour s’amuser. Et puis quoi encore ? Ça commençait par des photos et après ça serait quoi ?! « Et puis, je suis peut-être vieux jeu mais j’ai valeurs auxquelles tenir pour ma part et je n’en ai pas le moins du monde honte. Si tu voulais un époux qui se vanterait auprès d’autres hommes d’avoir une femme sexy, il fallait me dire non car je ne te manquerai jamais de respect de cette manière ! C’EST NOTRE INTIMITE BORDEL ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:31

« Comment tu peux croire une seule seconde que j’aurais pu dire non, Leonard ?! Pour qui me prends-tu, exactement ? Avoir fait des photos en pose sexy ne fait pas de moi une prostituée ! » Finalement, tous les efforts qu’avaient fait Quinn pour ne pas se mettre en colère avaient été vains. « Je me suis excusée auprès de toi je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Maintenant si ça t’amuse de me croire capable de nous filmer ou que sais-je encore comme horreurs, ce sera sans moi. » La brunette tourna les talons pour monter les marches quatre à quatre histoire de s’enfermer dans la chambre… mais comme elle s’y attendait, Quinn ne parvint pas à fermer l’œil. Les paroles de Leonard revenaient inlassablement dans son esprit, allant jusqu’à la pousser à se réfugier sous son coussin pour pleurer en silence. Les jours suivants ne furent guère mieux, car lorsque son fiancé ne passait pas la moitié de la nuit au bureau, il rentrait pour se coucher directement sur le canapé sans même lui dire un mot, et une semaine passa de cette façon. Quinn était prête à lui implorer son pardon à genoux jusqu’à ce qu’elle n’ait l’idée saugrenue de checker ses mails le matin juste avant de partir à la brigade et qu’un message disons… étrange de la part du lieutenant McNamara ne retienne son attention. Bigre. En voyant défiler devant ses yeux les photos de Leonard dans des positions et autres tenues plus que suggestives, son cœur fit un tel bond dans sa poitrine qu’elle manqua de faire un malaise. Elle descendit comme une furie dans le salon mais hélas, il était déjà parti… tant pis, elle envoya un message à Caine pour qu’il ne la couvre le temps qu’elle ne confronte Leonard et de cette façon, au lieu de ne se rendre directement à la brigade, elle força à moitié la porte de son fiancé avant de ne la fermer aussitôt en la claquant. La jeune femme était tellement en colère qu’elle tremblait et qu’elle fut incapable de prononcer la moindre parole pendant de longues secondes, avant du moins de n’avoir l’idée de lui montrer directement le mail en question. « La critique est facile mais l’art est difficile, n’est-ce pas ? Si c’est une basse vengeance uniquement faite dans le but de me blesser j’applaudis, c’est parfaitement réussi. Une semaine que tu me donnes l’impression de n’être qu’une merde qui a ruiné ta confiance mais à ce que je vois, tes grands principes s’appliquent à tout le monde, tout le monde qui n’a aucunement droit à l’erreur sans être conduit à la condamnation mais surtout pas à toi… le message est parfaitement clair, je te remercie pour cette énième précision, chef ! » Quinn n’avait pas élevé la voix, refusant de se donner en prime en spectacle et cette fois, c’est elle qui demeura à la brigade plus que de raison. Elle rentra sous les coups de minuit, ne rentrant pas dans la maison mais plutôt par le garage, où par chance il y avait un matelas placé sous une épaisse pile de bordel. Mais la jeune femme n’avait pas sommeil… aussi enfila-t-elle sa salopette de mécano pour bidouiller sa vieille voiture et ainsi occuper et ses mains, et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:41


Oh bordel. Avec précaution, je refermais la porte de mon bureau, essayant de ne pas faire le moindre bruit qui agresserait mes oreilles. En un mot comme en cent : j’avais la gueule de bois. Il faut dire que pour le peu que je me souvenais de la soirée, elle avait été très alcoolisée. En fait, cela faisait une semaine que je trainais ma rancœur et ma déprime d’être loin de ma future femme mais je n’arrivais pas à passer outre le fait de ces photos de charmes. C’était plus fort que moi, je ne comprenais pas ce qui avait pu se passer dans la tête de Quinn pour faire une idiotie pareille. Alors, comme certains soirs, j’allais retrouver Caine et Jeremiah dans un pub. Nous étions amis bien qu’officiellement, ils s’agissaient uniquement de subordonnés mais dans le plus grand anonymat, nous vivions une amitié forte. Sinon, pourquoi je continuerai à couvrir McNamara avec son alcoolisme ? C’était bien par amitié. Toutefois, le reste restait dans le flou le plus artistique et je me retrouvais à boire un verre d’eau contenant deux aspirines quand la porte s’ouvrit sur Quinn. « Oh bordel ! » marmonnais-je en voyant les photos défiler. Je n’avais même pas souvenir d’en avoir pris une seule alors c’était comme être en plein cauchemar sans trouver le moyen de se réveiller. Il était donc normal qu’elle soit en colère après moi et sur le coup, je me sentis vraiment mal de chez mal. Comment se rattraper après cette semaine horrible tandis que je m’étais moi-même parjuré ? La réponse était que j’étais dans la merde. Alors, le soir avant de rentrer à la maison, je passais par la fleuriste mais aucune trace de Quinn avant les coups de minuits et encore, elle m’esquiva rapidement pour aller se réfugier dans le garage. « Quinn… S’il te plait, il faut que nous parlions » soupirais-je toujours avec ce foutu mal de crâne qui ne m’avait pas quitté de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:49

Cela faisait un lustre que Quinn n’avait plus eu besoin de faire de la mécanique pour calmer ses nerfs. Elle était encore ado la dernière fois que cela lui était arrivé et quand elle en parvenait à de tels extrêmes, il valait mieux ne pas être à côté. Il faut dire que la jeune femme se sentait ramenée plus bas que terre. Une semaine à culpabiliser au-delà des mots et tout ça pour quoi ? Pour se prendre une basse vengeance de gamin en pleine tête ! Et dire que Leonard faisait un complexe sur leur âge… cette fois-ci, il lui prouvait par a+b à quel point il savait parfaitement agir comme le dernier des gamins quand il s’y mettait. Elle espérait sincèrement qu’il ne l’ait pas vue rentrer mais la porte du garage faisait un boucan du diable et en installant le matelas à même le sol, Quinn avait fait un tel bruit qu’elle s’en était longuement mordillé la lèvre inférieure. Merde, il l’avait effectivement entendue, comme l’attestait sa phrase mais Quinn haussa les épaules. « Tu as parfaitement donné ton point de vue la fois dernière, je ne pense pas avoir à entendre autre chose, j’ai bien compris le message je crois » rétorqua-t-elle sans attendre, aussi calmement qu’elle le put mais la colère irradiait totalement ses membres. Quinn leva aussitôt le capot de sa voiture, clef à molette sur ses mains déjà pleines de cambouis avant de soupirer. « Je vais dormir ici, je pense que c’est mieux et de toute manière, j’ai besoin de calmer mes nerfs et toi de décuver. Si tu as encore mal à la tête, il y a une armée d’antidouleurs dans l’armoire à pharmacie et mon grand-père m’a donné du thé très efficace. » Quinn secoua négativement la tête : pourquoi diable était-elle gentille alors qu’il l’avait fait passer pour la dernière des prostituées sans amour propre ?! Il ne méritait pas sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 16:57


La culpabilité me rongeait comme le pire des acides et je ne savais que faire pour m’en soulager. Je m’étais conduit comme un crétin durant une semaine et voilà que je posais en petite tenue sans même m’en souvenir. Avais-je voulu me venger ? Essayer de comprendre pourquoi elle s’était amusée ? Ou juste à cause d’un coup dans le nez ?! Le mystère restait entier et je me sentais pour le moins dégueulasse. « Arrête Quinn, ce n’est pas un mal de tête qui va me tuer ! » marmonnais-je en avisant le matelas. « Tu ne vas pas dormir dans le garage bon sang, tu es enceinte, tu as besoin d’un peu plus de confort et ce n’est pas un lieu chauffé non plus » râlais-je avant de me reprendre. « Ecoute, je n’ai aucun souvenir de la soirée d’hier, je ne sais même pas que j’avais pris ces photos et je m’en veux car même si mon avis n’a jamais changé sur la question, je n’avais pas à te traiter de cette manière-là et crois-moi, je m’en veux réellement mais j’ai un caractère de merde et je crois que ma réaction était surtout celle d’un homme qui a peur de voir celle qui l’aime partir avec un autre. Tu es une femme brillante, intelligente et incroyablement belle et j’ai eu peur. Je sais que je ne suis pas facile à vivre, j’ai quarante et un an et une flopée d’enfants en prime. Il ne manquerait plus que l’on me fasse grand-père et ça achèvera ce tableau » me confiais-je tout en m’adossant au mur. « Je crois que ça me manque de passer mon temps à la brigade, de te voir et bêtement, je me suis dit que sans cela, tu te lasserais de moi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 31 Aoû - 17:08

Quinn ne l’interrompit pas pendant ses explications, même si elle n’avait pas furieusement envie de l’entendre ou même l’énergie pour lui rétorquer quoi que ce soit. Mais finalement, le fond du problème lui fit lever les yeux au ciel. C’était l’âge ?! La brunette aurait dû s’en douter mais en attendant, elle lâcha sa clef à molette et se dirigea vers Leonard, le corps littéralement prêt à exploser. « COMMENT TU PEUX CROIRE UNE CHOSE PAREILLE, LEONARD WEATHERFIELD ?! Je ne suis pas ton ex-femme, les petits jeunes ne m’intéressent en aucune manière et quand vas-tu enfin comprendre que tu es le seul homme que je regarde, que je désire et que j’aime ?! Qu’il n’y a que ton avis qui m’importe et que tout le reste ne sera jamais que du vent ?!? C’est un complexe stupide que tu fais et de fait, tu me fais passer pour une petite nénette aux mœurs légères alors que tu sais pourtant pertinemment que mon cœur n’a pas cessé une seule fois de battre pour toi depuis que j’ai croisé ton regard à l’école de police !! » Quinn déglutit avec difficulté car elle faisait preuve d’une assurance qui l’étonnait au plus haut point mais c’était plus fort qu’elle, il fallait que ça sorte, qu’elle crève l’abcès une bonne fois pour toute. « C’est de toi que je suis tombée enceinte et je t’ai même demandé d’adopter Léo ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu comprennes que je n’ai pas l’intention de partir ou de te poignarder ? Tout ce que je veux, c’est passer ma vie à tes côtés, rien d’autre. Quant à la brigade… tu sais très bien que tu m’y manques mais j’ai respecté ta décision. Mais ceci dit, je n’ai pas l’intention d’accepter qu’à la moindre difficulté tu me renvoies dans les gencives que j’ai été prête à vendre mon corps pour mon fils, j’en ai suffisamment eu honte et je pense avoir suffisamment payé mes « crimes ». Je voulais juste apprendre à te plaire à toi. Bien mal m’en as pris, tu peux être sûre que ça ne risque pas de me repasser par la tête… tu mériterais que je te botte le cul, Weatherfield. » Quinn tourna les talons pour aller chercher un torchon pour nettoyer ses mains. Elle respirait vite, preuve que l’adrénaline parcourait encore ses veines, mais au moins… elle avait vidé son sac.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyLun 2 Sep - 18:10


Quinn me rassurait par ses mots que j’avais cruellement besoin d’entendre car j’avais beau afficher une brillante assurance quand il s’agissait de ma carrière, dans ma vie personnelle il en allait tout autre. Je ne me voilais pas la face ni faisait preuve de fausse modestie mais il était toujours bon d’entendre qu’on était désirait. Les femmes n’avaient pas ce monopole fort heureusement. Avec un sourire attendrie, je m’approchais d’elle jusqu’à l’entourer de mes bras, me coulant contre son dos. « Pardonne-moi ma chérie, j’ai agi bêtement vis-à-vis de toi, je le reconnais bien volontiers. Je sais également que je t’ai blessé et crois-moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer le tort que j’ai commis » murmurais-je d’un ton assuré car j’étais même prêt à la pire des idioties si elle pouvait me faire regagner la confiance et le sourire de Quinn. « Tu n’as pas à apprendre à me plaire Quinn, tu me plais déjà comme tu es. Je n’ai pas besoin d’avoir une femme sexy en diable car il te suffit de sourire pour que je te trouve la plus désirable et séduisante de toutes les femmes. Tu es parfaite comme tu es » soufflais-je avant de la retourner dans mes bras pour qu’elle me fasse face et que je puisse déposer un léger baiser sur ses lèvres. « Je crois qu’on a fait suffisamment chambre à part pour le restant de nos vies non ? Je sais, je suis le premier fautif dans cette histoire mais je veux bien me mettre à genoux si tu acceptes par la suite de revenir dormir avec moi. Je dois t’avouer que je dors très mal depuis plus d’une semaine » grimaçais-je « cet après-midi, j’en ai même engueulé le maire » me rappelais-je avec dérision. Je crois que j’avais trop l’habitude de ma brigade mais le sacrifice valait le coup car à moins d’obtenir une dérogation, jamais, Quinn et moi pourrions travailler ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyMar 3 Sep - 11:51

Pour sûr, Quinn avait été secouée par toute cette histoire, même si elle n’en disait mot et qu’elle nettoyait stoïquement ses mains sans rajouter la plus petite parole à son discours précédent déjà bien fournis en ressentis et autres sous-entendus. Si Leonard n’y entendait pas son message profond, c’était à désespérer. Par chance, il finit par se lover contre son dos, tant et si bien que la jeune femme ferma délicatement les yeux pour profiter de leur étreinte tandis qu’il baissait enfin les armes devant elle. Mais il la surprit plus encore en la forçant à se retourner pour l’embrasser délicatement, optant cette fois-ci pour un discours qui lui arracha un petit rire amusé. « Le grand Leonard Weatherfield qui se met à genou, diable… cela n’a pas de prix je crois bien ! » plaisanta-t-elle avant de ne le pousser sans brutalité contre le mur tout près d’eux pour s’emparer de ses lèvres avec passion cette fois-ci, mettant un tantinet de côté sa douceur pour lui faire comprendre par le geste à quel point il était vital à son existence. « Faut-il que je t’aime capitaine pour être incapable de t’en vouloir plus de dix minutes et pour fondre littéralement dès que tu poses ton regard sur moi. Hors de question que tu risques d’engueuler le maire encore demain, et puis… j’étais tellement en colère aujourd’hui que j’ai fais une journée bien trop longue et j’en ai des crampes mais c’est peut-être la faim, ne panique pas ! Je crois que j’ai besoin de tes bras pour dormir du sommeil du juste au même titre que tu as besoin des miens. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyMar 3 Sep - 13:36


Un sourire attendri étira mes lèvres lorsqu’elle se moqua gentiment de moi « Oui et il est même prêt à toutes les folies pour les yeux de sa future femme » avouais-je sans pudeur car je voulais qu’elle comprenne à quel point elle était importante dans ma vie. Sans Quinn, je ne respirais pas bien, mon quotidien était fade et sans couleur, je trainais mon ennui. Elle bouleversait tout sur son passage même mes sacrosaints principes car jamais avant elle, je ne serais passé outre le fait de l’existence de ces photos. J’aurais simplement rompu et tourné la page mais avec elle, c’était tout bonnement impossible –qui plus est, j’étais désormais au même rang qu’elle puisque j’avais moi-même posé en petite tenue notamment avec mes clubs de golf. Je me laissais donc plaquer contre le mur, posant mes mains sur ses hanches pour mieux répondre à son baiser. Néanmoins, le désir laissa sa place rapidement à l’inquiétude. « Tu veux que je t’amène chez le médecin ? C’était peut-être plus prudent. Tu dors mal et je présume que tu as du te nourrir sur le pouce » fronçais-je les sourcils pour en la soulevant comme une mariée pour l’amener dans la cuisine pour mieux l’asseoir sur le comptoir. « Tu ne bouges pas de là ! Je suis peut-être un piètre cuisinier mais je sais faire les meilleures omelettes du coin ! » Affirmais-je tout en sortant les œufs et de la garniture pour lui faire une omelette dont elle s’en souviendrait. « Quinn… J’aimerai essayer d’obtenir une dérogation pour nous deux. Je veux dire la brigade me manque et être le chef de la police, ça m’emmerde profondément pour parler vulgairement. Seulement si je reviens, tu devras changer de service et il en est hors de question comme on en a déjà parlé alors je vais essayer d’obtenir ce sésame. Du moins si tu n’en vois pas d’inconvénient. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyMar 3 Sep - 21:23

« Non, ce n’est qu’une crampe passagère, inutile de m’amener chez le médecin surtout que tu me connais tellement bien que tu as immédiatement su quelle était la cause de ladite crampe » avoua-t-elle, penaude, avant d’entourer son cou de ses bras tandis qu’il la portait telle la future mariée qu’elle était comme si elle se trouvait être aussi légère qu’une plume. A sa plus grande surprise, Leonard s’était manifestement mis en tête de lui concocter l’une de ses fameuses omelettes, dont il lui avait déjà parlé à une ou deux reprises sans qu’elle n’ait eu l’honneur d’y goûter jusqu’à lors. « Chef oui chef, je ne bouge pas d’un millimètre ! » s’amusa-t-elle non sans ponctuer sa phrase d’un gigantesque sourire avant que le sérieux ne frappe à nouveau son visage : Leonard voulait revenir à la brigade en demandant une dérogation ? C’était tellement soudain et émouvant à la fois pour Quinn qu’elle sentit aussitôt ses yeux la piquer tout en se retenant de ne pas fondre en larmes d’émotions. « Moi, y voir un inconvénient ? Tu plaisantes Léo ! Je suis plutôt en train de me dire que je discuterais bien ton ordre précédent juste pour t’embrasser et te prendre dans mes bras ! Mais je vais être docile pour que tu gardes ta voix lorsqu’il te faudra me hurler dessus… tu m’as énormément manqué, tu sais. J’en étais venue à discuter avec Caine d’un plan pour te faire revenir tant je n’en peux plus de cet affreux capitaine qui se permet tout le temps de me mettre la main aux fesses. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyJeu 5 Sep - 21:17


« N’empêche tu devrais commencer par apprendre à prendre soin de toi Quinn comme par exemple : faire trois repas par jours et non grignoter sur le pouce ! » la réprimandais-je comme je l’aurais fait avec l’un de mes enfants car je donnais beaucoup d’importance à la nutrition et aux repas équilibrés. D’ailleurs, c’était bien pour cela que je n’avais jamais mis les pieds dans un fastfood. Je n’étais ni client ni friand de cette nourriture –bien qu’il m’était arrivé d’être curieux de gouter ce qui donnait tant envie à ma fille Meg par exemple histoire de la comprendre un peu mieux. A la place, j’étais convaincu du bien fait d’une bonne omelette accompagnée d’une salade verte par exemple. OK, je n’étais pas un cordon bleu et je prenais souvent la cuisine comme un territoire hostile mais ce soir, je tenais à faire des efforts car je souhaitais me rattraper auprès de ma future femme. Par contre, il n’était pas dit que j’avale quelque chose tant j’avais toujours un arrière-goût d’alcool dans ma bouche. « Tu vois que tu peux être obéissante quand tu le veux » plaisantais-je par rapport aux nombreuses fois où j’avais pu l’engueuler à la brigade car Caine et elle, jouaient les casse-cous pour résoudre des enquêtes. Bon sang que cette ambiance me manquait peut-être est-ce pour cela que je finis par lui confier mon envie de revenir mais aussi de demander une dérogation pour que nous puissions travailler ensemble. « PARDON ?? C’EST QUOI CETTE FOUTUE HISTOIRE ?? » M’énervais-je aussitôt qu’elle eut fini de me parler des habitudes peu orthodoxe de mon remplaçant. « Je vais aller lui en toucher deux poings dans la gueule, ça va le calmer directement » grognais-je. C’était fou comme je pouvais passer de l’homme calme au langage correct au colérique grossier pourtant, je ne souffrais d’aucun dédoublement de la personnalité mais simplement, je possédais un caractère somme toute spécial. « Pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? » lui reprochais-je à moitié car oui, j’étais un homme relativement jaloux –voire excessivement. Chacun ses défauts !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyJeu 5 Sep - 22:22

Une fois encore, Leonard n’avait pas manqué à sa réputation et autant dire que Quinn eut aussitôt l’impression d’être prise en faute. « Je n’ai rien fait ! » se défendit-elle aussitôt, encore marquée par leur dispute précédente. La première de leur couple certes, mais la brunette n’était pas du tout friande de ce genre de combat et préférait qu’ils ne débattent ensemble plutôt qu’ils ne s’opposent. Question de caractère, sans nul doute… en tout cas, Quinn ne pouvait qu’être éberluée de voir à quel point le capitaine de son cœur pouvait passer d’un extrême à un autre au niveau de son tempérament… « Moi-même j’ai rêvé de lui faire tourner la tête à trois cent soixante degré mais à chaque fois je n’y parvenais pas. Et si je ne t’en ai pas parlé avant, c’est parce qu’il a menacé de s’en prendre à ma carrière et que les soucis ne sont pas bons pour le bébé ! » Quinn ne savait que trop bien à quel point il aurait aussitôt rué dans les brancards pour défendre la veuve et l’orphelin… même si en l’occurrence, il aurait surtout protégé sa femme. « Je te le dis parce que justement, bientôt tu seras à nouveau le capitaine et que bon même si ce n’est pas du tout ton genre de faire ça, je ne réagirais pas du tout de la même façon ! Tu es encore fâché parce que j’ai mis les pieds dans le plat ? Je n’aurais pas dû te le dire peut-être… » conclut-elle, penaude tout en ayant la détestable impression de gâcher leur réconciliation. Tandis qu’elle se mordillait nerveusement son pouce, comme à chaque fois qu’elle avait l’impression d’avoir merdé ou que quelque chose la contrariait, elle reprit, imperturbablement : « Je n’ai pas envie de gâcher notre réconciliation… à moins que ce ne soit une ruse pour une réconciliation sur l’oreiller ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyVen 6 Sep - 19:45


Je rêvais éveillé ou un connard avait osé menacer ma femme si elle n’acceptait pas ses avances grossières et irrespectueuses ? « Attends, tu es en train de me dire qu’il t’a fait du harcèlement sexuel et que tu me l’as caché ? » demandais-je d’une voix blanche car ce que je ressentais, allait bien au-delà de la jalousie, c’était de la fureur à l’état brut. « BIEN SUR QUE TU AURAIS DU ME LE DIRE !! » m’écriais-je en essayant de me contrôler car il est vrai que le stress n’était pas bon pour le bébé mais rien que l’idée qu’un autre homme ait pu la toucher, fantasmer sur elle… Cela me tuait sur place, c’était aussi simple que cela. Je vins me glisser entre ses jambes, de posant mon front contre sa poitrine. Le contact de Quinn m’avait toujours apaisé et je n’avais qu’une seule envie à cet instant précis, c’était de me perdre entre ses bras. « J’ai envie de le tuer, je crois que tu ne pourras jamais mesurer l’ampleur de cette envie » murmurais-je en sentant la tension quitter brusquement mes épaules tandis qu’elle s’en allait dans une hypothèse des plus coquines ce qui me fit éclater de rire car elle l’avait dit avec tant d’innocence que cela frôlait l’indécence. « Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer Quinn Bower, en as-tu conscience ? » lui demandais-je avec un charmant sourire avant de butiner ses lèvres. « Loin de moi l’envie de décliner l’offre mais je me suis promis de te remplir l’estomac avant alors c’est ce que je compte faire mais si tu veux, nous pouvons garder cette idée en tête » plaisantais-je en retournant à la préparation de mon omelette qui fut prête en moins de dix minutes. Je lui disposais une bonne portion dans une assiette avec un peu de salade verte avant de la lui tendre avec une fourchette. « Mange ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 7 Sep - 15:23

Quinn n’avait pas eu la moindre envie d’inquiéter Leonard, ou pire, de le faire culpabiliser plus encore alors qu’il acceptait un poste administratif afin de leur permettre d’être ensemble. Alors évidemment, elle avait encaissé les évènements tout en se dégoûtant elle-même de longues semaines, prenant son mal en patience tandis qu’elle gardait en tête que tout énervement ou stress ne pouvant être contrôlé ne pouvait qu’être néfaste au bébé. « Mais je te connais Léo ! Tu aurais immédiatement rappliqué, tu te serais expliqué les poings levés et je n’avais pas envie que cela tourne au massacre… tu aurais sûrement risqué gros, et puis je t’ai promis de rester calme pendant toute ma grossesse et d’éviter ce genre de stress… » Quinn avait une patience proche de celle des anges, ou de la connerie, tout dépend du point de vue où l’on se plaçait. Mais il n’empêche qu’en attendant, elle accueillit son fiancé entre ses bras, passant et repassant ses doigts dans sa chevelure afin de calmer la colère qu’elle sentait gronder en lui. Si Quinn parvenait toujours à l’apaiser, Leonard savait si bien la protéger de son côté… « Je n’ai pas fait exprès de proposer ! » se défendit-elle aussitôt, de peur de passer pour la dernière des lubriques. « Mais si tu gardes l’idée en tête… » A ceci près qu’il eut tôt fait de lui servir une omelette accompagnée d’une gigantesque salade verte, lui offrant une portion qui aurait pu être utilisée pour un régiment. Quinn goûta aussitôt, se retenant de se jeter dessus comme une affamée bien qu’en toute objectivité, elle était réellement affamée ! « C’est délicieux mon ange, mais je ne vais jamais réussir à finir tout ça ! Tu ne manges pas ? Léo je ne continue pas de manger si tu ne manges pas ! Rébellion dans les rangs !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyDim 8 Sep - 19:43


J’entendais bien ses arguments qui étaient valables mais ma jalousie restait une bien piètre conseillère surtout en imaginant que ce crime resterait impuni. Merde, elle s’était fait harceler sexuellement et je devais rester les bras ballants ? Très peu pour moi. Je ne savais pas rester inactif voire carrément passif. Autant dire qu’il ne perdait rien pour attendre. « Ce n’est pas après toi que j’en ai mais si tu penses une seule seconde qu’il va s’en tirer à si bon compte, tu rêves. Il va avoir quelques difficultés à sortir du commissariat sans se manger quelques portes. On ne te manquera plus de respect tant que je serais vivant sans en payer les conséquences » affirmais-je en pensant chaque mot que je prononçais à son encontre. Révolu le temps où elle se débrouillait seule car désormais en tant que futur époux, je comptais bien casser quelques dents au passage si on la blessait même infiniment. La conversation devint néanmoins bien plus légère et je laissais donc un sourire fleurir au coin de mes lèvres pour mieux la taquiner « Je vois que madame ne perd pas le nord pour autant » plaisantais-je tout en lui tendant l’assiette qu’elle commença à dévorer avec bon appétit. Je préférais la voir ainsi. « Ma parole, tu choisis le plus mauvais moment pour te rebeller. Je ne suis pas sûr d’être en état de manger quelque chose avec la gueule de bois qui ne me lâche pas depuis ce matin mais je peux faire un effort » répondis-je tout en prenant une fourchette dans le tiroir pour picorer dans son assiette. On était beau tous les deux : elle assise sur le plan de travail, tenant l’assiette et moi, entre ses jambes, picorant dans celle-ci. Néanmoins, nous arrivâmes à bout de cette assiette en quelques minutes. « Tu te sens mieux ? Non parce que tu sais, lorsqu’un couple se dispute, il y a une tradition et je suis homme à respecter ces traditions surtout que je n’ai toujours pas vu ce fameux ensemble » Moi non plus, je ne perdais jamais le nord.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyLun 9 Sep - 14:14

« Tu sais que Lyanna s’en est pris au capitaine une fois ? J’ai cru que le lieutenant McNamara allait l’épouser ! Il faut dire qu’en plus de l’avoir ridiculisé devant toute la brigade, elle a serré ses… bijoux de famille dans sa main et il a boité pendant pratiquement une semaine à la suite de ça. » Quinn savait que Leonard ne reviendrait pas sur ses principes et qu’il voulait la protéger mais elle ne voulait pas que cela crée une ombre sur son retour à la brigade ou même que cela jette un froid sur la demande de dérogation qu’il comptait faire. « Je sais que tu veux me protéger… nous protéger à vrai dire mais je n’ai pas envie que cela te porte préjudice après » avoua-t-elle, avant de ne crier tout simplement victoire en levant les bras quand il se mit à picorer dans son assiette. C’était une grandissime victoire et elle lui offrit pour la peine le plus éclatant des sourires. En quelques minutes à peine, le jeune couple parvint à venir à bout de cette assiette et autant dire que Quinn n’était pas fâchée qu’il l’ait aidée à finir : dans le cas contraire, jamais elle n’en n’aurait été capable à moins de ne vouloir exploser dans la seconde. « Je n’ai jamais fait de réconciliation sur l’oreiller » avoua-t-elle en toute innocence avant de ne glisser sensuellement du plan de travail pour mieux s’emparer tendrement de ses lèvres. « Mais il va falloir que tu patientes quelques minutes… » avoua-t-elle avant de filer comme une fusée jusqu’à leur chambre, dénichant le fameux ensemble qu’elle avait enfouit sous une montagne de vêtements tant elle avait cru qu’il lui portait malheur. Mais en moins de cinq minutes, elle fut de retour dans la cuisine, cheveux détachés, vêtue du fameux ensemble qui ne faisait que rendre ses nouvelles formes féminines plus appétissantes. « Maintenant que tu le vois… il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyMer 11 Sep - 20:31


« Je crois qu’il est temps que je revienne avant que ma brigade ne devienne un véritable cirque ambulant » soupirais-je. Je connaissais bien entendu le phénomène Lyanna pour être ami avec son père mais il était certain que même l’appréciant beaucoup, je n’aurais toléré pareil comportement au sein de ma brigade. Discipline et travail étaient mes deux mots d’ordre et gare à celui qui ne filait pas droit. « D’accord, je tâcherai de me contrôler si jamais je le croise mais la prochaine fois, parles-moi en. Tu pourras essayer de me dissuader d’agir après si tel est ton désir mais ne me cache pas des détails comme ceux-là. Je veux être là pour toi Quinn » soupirais-je conscient de rendre les armes car je n’étais pas taillé pour résister à son regard implorant. A la place, je préférais honteusement ramener la discussion sur un sujet bien plus léger comme ce fameux ensemble que tout le monde avait eu loisir de voir sauf moi. Ma tendre fiancée ne se fit pas prier pour courir se changer et je rigolais doucement en débarrassant rapidement notre table improvisée, faisant tout aussi vite la vaisselle pour ne plus avoir à y penser demain. Je n’aimais pas le bordel, j’étais presque maniaque de la propreté pour tout avouer mais mes pensées se bloquèrent quand elle revint vers moi. « Il est magnifique mais je dois avouer que je te vois surtout toi et je manque de mot pour te décrire » murmurais-je en m’approchant d’elle pour l’embrasser avant de ni plus ni moins la soulever dans mes bras pour remonter jusqu’à notre chambre où je l’étendais sur notre lit. « Tu m’as manqué Quinn, affreusement même » soufflais-je en reprenant ses lèvres dans un délicat baiser tandis que je l’allongeais sous moi pour mieux la couvrir de mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptyJeu 12 Sep - 12:59

« Je sais que tu veux être là pour moi et j’adore ce côté chevaleresque tu as envers moi Léo… je te promets de ne pas maintenir ce genre d’information secrète, tu as ma parole. » Quinn était touché que le capitaine de son cœur veuille non seulement obtenir une dérogation pour eux mais ne fasse également des pieds et des mains pour la secourir dès qu’elle se trouvait en peine. Il l’avait déjà fait tant de fois par le passé qu’elle ne pouvait même pas compter. Mais elle comptait bien le remercier à sa façon… et ladite façon résidait dans le port de ce fameux ensemble qui lui allait à ravir, surtout avec ses nouvelles formes féminines. Le compliment qu’il lui fit avant de l’embrasser la fit délicatement frissonner tandis qu’elle lui rendait son baiser, se sentant fondre comme un caramel sucré au soleil. C’était tellement délectable que tout l’enfer qu’elle avait vécu sous le règne du futur ancien capitaine de la brigade lui semblait extrêmement minuscule. « Ne vois que moi alors… car je ne vois que toi et si tu savais à quel point c’était dur sans toi. Je ne veux plus jamais que l’on se dispute pour de telles bêtises ni même que tu prennes un autre poste. On est plus forts ensemble et je ne veux pas que ça change… je t’aime trop pour ça. » Quinn s’empara juste après de ses lèvres avec une infinie tendresse, entourant le corps puissant de Léo de ses bras qu’elle caressait avec délicatesse tout en se sentant devenir littéralement fébrile dès qu’il la touchait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 14 Sep - 0:31


« Je t’aime aussi » prononçais-je d’une voix douce en effleurant ses lèvres des miennes, ayant du mal à résister à la tentation qu’elle incarnait dans cet ensemble qui semblait être fait pour elle tant elle le portait à la perfection. D’ailleurs, je ne résistais plus longtemps car à nouveau mes lèvres se posèrent sur les siennes avec bien plus de pression, me faisant que plus présent à son contact, terminant par rouler sur moi-même pour l’attirer dans mes bras, la ramenant à califourchon sur mon bassin qui éprouvait déjà le plus grand désir d’elle. Je la voulais et elle ne pouvait nier mon attirance à son égard étant donné qu’elle me dominait complétement pour mieux être au contact de ma virilité qui ne demandait qu’à être libérée du carcan de mon boxer et de mon pantalon. Je me sentais pourtant totalement en paix avec elle après ces derniers jours qui furent pour le moins chaotique. « Je veux t’aimer comme on ne t’a jamais aimé Quinn, je veux t’emmener loin très loin pour te faire oublier les horreurs que j’ai proféré, pour panser les blessures que je t’ai infligé » soupirais-je en caressant ses cuisses sous mes mains, remontant le long de ses hanches pour mieux l’obliger à se pencher vers moi pour la couvrir de baisers. Je n’arrivais plus à m’arrêter tant j’éprouvais le besoin de la faire soupirer de plaisir. « J’ai envie de toi mon amour » soufflais-je à mi-voix, le visage perdu au creux de son cou tandis que mes mains allaient et venaient de son dos au creux de ses reins pour mieux se perdre sur la rondeur de son fessier.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? EmptySam 14 Sep - 14:04

Quinn était si peu rancunière qu’elle avait déjà oublié leurs joutes verbales, le fait que Leonard l’ait complètement ignorée pendant une semaine pour mieux lui rendre la monnaie de sa pièce de la façon la plus inattendue et même cruelle, dans un certain sens. Ceci étant, être dans les bras du capitaine de son cœur et entendre des paroles aussi poignantes lui arracha de longs frissons particulièrement agréables. La brunette le dominait et ne plus s’empêcher, entre deux baisers, de le contempler pour s’apercevoir de la chance qu’elle avait d’être fiancée à un homme dont les qualités ne pouvaient être comptées sur les doigts des deux mains. « Léo… jamais je ne pourrais t’en vouloir tant tu es tout pour moi » avoua-t-elle non sans s’adonner à son tour à de divines caresses, déboutonnant délicatement la chemise de Leonard pour mieux la laisser tomber à même la moquette de la chambre tout en reprenant ses lèvres, esquissant une danse sensuelle de son bassin contre celui de son fiancé pour aiguiser ses sens, tandis qu’une chaleur incontrôlable s’emparait de son propre corps. D’ailleurs, ses gémissements n’en n’étaient que plus virulents, car le fait qu’elle soit enceinte la rendait particulièrement sensible. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que le fait d’avoir nerveusement mordillé son pouce y était pour beaucoup… « Léo je te veux, j’ai envie de toi, de te posséder, de t’aimer bien au-delà des mots et d’oublier entre tes bras toute cette maudite semaine. Je ne veux penser qu’à toi, à nous… » Tout en poursuivant son déhanché, comme pour les mettre définitivement au supplice, elle fit habilement glisser le pantalon de Leonard, l’effeuillant avec une extrême délicatesse comme si elle pouvait le briser facilement… alors qu’elle voulait juste prendre soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ are you that upset ? léo & quinn ⊹ are you that upset ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

léo & quinn ⊹ are you that upset ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» anaé & shaun ❝ don't be upset ❞
» léo & quinn ⊹ sad day, sad day...
» léo & quinn ⊹ don't hate me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-