It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

anaé & shaun ❝ don't be upset ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMer 10 Juil - 23:13

« Où diable ai-je mis ce bouquin !! » Ils avaient craqué. Shaun et Anaé n’avaient pas mis longtemps avant d’acheter le bateau leur ayant justement tapé dans l’œil pour mieux s’installer dedans le weekend ayant suivi. Le pompier de son cœur jouait le jeu et se rendait aussi disponible que possible, tandis que la jolie française avait fini par céder à la tentation, non sans qu’Adrian ne vienne la persuader par-dessus le marché de reprendre ses études. Son ami d’enfance pouvait l’aider, qui plus est. Résultat, lorsque Shaun était à la caserne, elle restait sagement au bateau, comme elle le lui avait promis, tout en cherchant à se remettre dans le crâne les termes techniques que son cerveau avait malheureusement oublié. La journée venait de passer à la vitesse grand v, tant et si bien que la demoiselle était en chemise courte et culotte, un bouquin à la main, totalement désintéressée du monde extérieur. Elle n’entendit même pas la porte de la cabine s’ouvrir qu’elle essayait de détendre ses cuisses ankylosées en exécutant des mouvements souples et gracieux, un bouquin dans une main. Si n’importe qui d’autre s’était adonné à la chose, cela aurait été ridicule, mais Anaé parvenait à donner une touche classe à l’ensemble… ce qui n’était pas peu dire. « Voilier de rive droite à tendre suivant la virée venteuse… » énonça-t-elle à haute voir avant de ne se tourner souplement et de pousser un cri suraigu en apercevant enfin Shaun devant elle. La jolie française en avait littéralement laissé tomber son bouquin, paniquée par cette vision aussi inattendue que divine. « J’étais concentrée et je n’ai pas du tout entendu la porte de la cabine… » se défendit-elle, s’apercevant qu’elle y avait passé la journée non stop, non sans avoir eu le réflexe de manger tant Charly l’avait rendue ogresse. La preuve, son ventre gargouillait à nouveau avec insistance, comme si elle n’avait pas mangé depuis des semaines. Il n’y avait plus qu’à espérer que Shaun n’en conclurait pas qu’elle ne s’était pas nourrie, trop absorbée par ses études… Anaé avait une fâcheuse tendance à ne pas savoir s’arrêter mais tout de même. « Ta journée n’a pas été trop ardue mon amour ? » demanda-t-elle d’une voix douce, se penchant enfin pour ramasser son impressionnant ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyJeu 11 Juil - 12:59

« Hey O’Connor, tu viens boire un coup ? » m’interpella Tanner alors qu’ils étaient avec trois autres pompiers, prêt à faire la tourne des grands ducs. « Désolé les gars mais j’ai promis à Anaé de rentrer tôt ! » leur répondis-je légèrement emmerdé pour le coup car j’adorais passer du temps avec les collègues après le boulot, ça me permettait de décompresser et d’oublier les soucis du boulot pour être à 100% avec ma princesse. Encore que ces derniers temps, elle était plutôt fourrée dans ces bouquins ou avec son pote à réviser ses cours qu’autre chose. Je me demandais si elle se rendrait compte si je rentrais plus tard ?! « Allez mec, tu ne vas pas laisser une nana te mener par le bout du nez ! » râla Tanner qui bien qu’appréciant Anaé, ne pouvait s’empêcher de regretter mon célibat car il n’y avait plus personne pour le ramener quand il finissait ivre mort. « Ok mais une tournée ! » cédais-je mû par un vieil instinct de rébellion. Je fus cependant fidèle à mes paroles, n’acceptant qu’une seule tournée pour ne pas rentrer trop tard. J’avais quoi ? Une heure de retard, rien de bien méchant. Je pouvais toujours dire qu’il y avait eu une intervention de dernière minute, cela passerait comme une lettre à la poste. D’ailleurs, j’étais sûr et certain qu’elle n’aurait même pas fait attention. Depuis quelques jours, c’était limite si je ne devais pas la clouer au lit pour qu’elle se repose. Certes, j’étais derrière elle, à l’encourager mais je trouvais que ce truc était en train de la dévorer et il était hors de question qu’elle nous fasse revivre le même malaise que celui du soir où elle m’avait annoncé sa grossesse.
J’aurais dû parier ! Les bras croisés sur mon torse, je la regardais tracer des sillons dans notre nouveau salon, son foutu bouquin à la main qu’elle fit tomber en prenant conscience de ma présence. Je soupirais, essayant de calmer mon agacement pour ne pas que cela se termine en dispute. C’était juste que j’avais eu une rude journée. « J’ai vu ça effectivement » marmonnais-je tout en me dirigeant vers notre cuisine pour sortir une bière du réfrigérateur. « J’ai connu des jours meilleurs et la tienne ? Laisse-moi deviner, tu as passé la journée à réviser… Dis mois que tu as songé à te nourrir convenablement et non picorer entre deux pages de ton bouquin » lui demandais-je tout en sortant le décapsuleur d’un tiroir pour ouvrir ma bouteille et en boire une gorgée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyJeu 11 Juil - 21:05

Anaé lâcha aussitôt son bouquin face à la remarque de Shaun, s’approchant ensuite pour lui ôter sa bouteille des mains et lui offrir un baiser de bienvenue des plus appréciables. D’ailleurs, elle prit particulièrement son temps afin de lui montrer qu’en dépit de toute sa concentration, son pompier lui avait manqué et qu’elle remarquait son absence, même si elle essayait d’abattre un maximum de travail avant la naissance de leur fils. A ceci près que ses révisions lui semblèrent lointaines lorsqu’elle le plaqua sans violence contre le frigo, prolongeant cette étreinte comme si elle ne l’avait pas touché depuis des semaines. Faisait-elle cela pour apaiser son manque de réactivité récent ou bien pour compenser de cette journée en demie teinte qu’il venait juste de passer ? Un peu des deux, sans doute. Il ne fallait pas croire, la demoiselle n’était pas aveugle et avait conscience des choses… y compris de ses récentes activités lui ayant pris un temps fou. « Je n’ai pas mangé, je me suis hélas gobergée… » avoua-t-elle non sans une pointe de honte sans pour autant s’écarter réellement de son fiancé, poursuivant ce petit moment délicat en frottant légèrement son nez à celui de Shaun en mode bisou d’eskimo. « Je vais faire en sorte que tu passes une meilleure soirée, alors… tu penses qu’un petit massage t’aidera ? » Inutile de lui demander de l’interroger sur ses récentes leçons apprises, la jolie française ne comptait pas lui faire cet affront et puis… ils avaient besoin de passer un vrai moment câlin ensemble. Charly avait l’air d’être tout à fait du même avis puisqu’il enchaînait les tous petits coups, comme pour donner son avis et inciter ses parents à se retrouver tous les deux ensemble… « Mon gratin dauphinois !! » s’exclama-t-elle soudainement, s’écartant de Shaun avec panique en se dirigeant vers le fou pour retirer le plat avec deux maniques sur les mains pour éviter de se les brûler. Par chance, son plat avait l’air diablement appétissant et l’odeur embauma aussitôt leur petite cuisine, prouvant deux choses : la première, que ses envies de femme enceinte étaient on ne peut plus culinaires quand elles s’y mettaient, et la deuxième, qu’elle n’avait pas oublié de se comporter en parfaite future épouse en préparant d’avance un plat sympathique pour le retour de Shaun. « Je pensais que tu allais rentrer une heure plus tôt alors… normalement j’ai régulé la cuisson mais j’espère que ce sera aussi bon que prévu ! Ca te fais envie j’espère… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyVen 12 Juil - 13:22

Droit dans mes baskets, je buvais ma bière tranquillement sans quitter ma belle fiancée des yeux quand celle-ci s’approcha de moi pour m’enlever ma bouteille des mains et ainsi m’offrir un baiser. Dieu que cela m’avait manqué, je devais bien l’avouer. J’ai bien cru qu’elle ne m’embrasserait jamais et un retour à la maison n’en était pas vraiment jusqu’au moment où elle consentait à m’embrasser. C’était très con mais c’est seulement ainsi que je me sentais à la maison. Aussi l’entourais-je de mes bras en répondant avec amour à son baiser, la conservant contre mon corps. Voilà comment j’aimais ce genre de fin de journée difficile : en étant près de ma princesse. « Cela me rassure, j’aime quand tu as plus d’appétit qu’un barracuda… barracuda ! Putain faut que je me sorte ce truc de la tête » marmonnais-je en secouant la tête de droite à gauche assez vivement « Désolé princesse, c’est les mecs qui m’ont foutu cette chanson en tête durant toute cette merdique journée. On a été appelé chez une vieille dame fan d’un chanteur français, elle avait voulu mourir comme lui sauf qu’elle s’est ratée et cette chanson tournait en boucle » grognais-je, boudant car c’était horrible de l’avoir en tête. « Pour ce qui est de ton massage, je ne dis pas non, j’ai le dos en vrac » soupirais-je en ayant l’impression de me plaindre à tout bout de champ alors qu’elle avait sûrement passé la journée sur ses cours. « Excuse-moi d’être d’une humeur de bouldog mais ça a vraiment été une rude journée pour les nerfs » m’excusais-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres avant qu’elle ne s’exclame au sujet de son gratin dauphinois. Je m’écartais un peu plus pour lui laisser le champ libre, respirant simplement la bonne odeur du plat. Avant de rencontrer Anaé, la plupart de mes repas consistaient à décongeler des plats surgelés ou à manger au McDo. Rien de bien succulent alors autant dire que j’étais on ne peut plus gâté avec une femme pareille. Non seulement elle était une partenaire de joute des plus exquises mais elle savait presque tout faire. Je restais le maître incontesté du tricot ! Et c’était une fierté en soi ! « Je suis sorti avec les gars, j’avais besoin de décompresser » lui avouais-je la vérité. J’aurais très bien pu mentir mais à quoi bon ?! Et puis, si je commençais déjà à lui mentir sur mes sorties, ça n’allait pas le faire. « Tanner te salue au fait ! » passais-je le message.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptySam 13 Juil - 21:22

« Tu me trouves énorme ? » s’inquiéta soudainement Anaé, feignant de craindre d’avoir pris quinze kilos sans en penser un mot pour autant : il fallait dire que son gynécologue n’avait eu de cesse de la tanner pour qu’elle ne prenne pas trop de poids… la raison ? Ses hanches trop fines. Elle ne parviendrait jamais à mettre au monde son bébé par voie naturelle si celui-ci s’avérait de plus de trois kilos grand maximum ! De quoi avoir peur surtout lorsque l’on est confronté à des tas d’envies toutes plus incontrôlables les unes que les autres. Shaun n’avait donc aucun souci particulier à se faire : Anaé ne serait jamais une crève la faim ! « C’est bien que tu sois allé décompresser avec eux. Je suis tentée de dire que cela me fait moins de travail après pour te détendre mais peut-être serait-ce aller trop loin… en tout cas avant que nous ne nous jetions tous les deux sur mon plat, je pense qu’un massage s’impose, voilà qui te laissera le temps de te sortir la chanson de la tête, qu’en penses-tu ? » La jolie française n’était pas de la trempe de celles qui tapent un scandale en bonne et due forme parce que leur compagnon ou fiancé se rendent dans un bar après le travail pour partager un verre entre collègues, potes, etc. Anaé préférait savoir ce qu’il avait fait bien sûr, mais ne lui demanderait jamais avec qui ou même d’autres détails. Elle partait du principe qu’elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui et que si détails il devait y avoir, alors Shaun serait sûrement le premier à lui en faire part. Pour l’instant, la jeune femme se concentra sur le fait de l’allonger confortablement sur le lit qu’elle avait fait au millimètre, comme si elle avait un jour été à l’armée : après tout, elle comptait bien devenir navigatrice, non ? Alors comme on fait son lit on se couche. Autant dire qu’elle ne perdit pas de temps avant de lui enlever sa chemise, sans arrière pensée mais plutôt en ayant bien en tête le massage qu’elle allait lui administrer. « Installe-toi confortablement je vais chercher de l’huile de massage. » Autant dire que l’irlandais allait être comme un coq en pâte puisqu’il allait goûter pour la première fois à ZE massage effectué par Anaé. Elle retourna auprès de lui en cinq secondes à peine et plaça chacun de ses genoux de chaque côté des hanches de Shaun, se trouvant au dessus de lui pour mieux commencer effectivement le massage. « C’est fou ce que tu es tendu… laisse-toi aller à mes mains, je sais ce que je fais. » Dans l’esprit de la jolie française, il n’y avait que son massage, bien évidemment. Pourtant, elle usait d’une sensualité que même un moine n’aurait pas pu décrire autrement que comme extraordinaire et évidente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMar 16 Juil - 19:06

« Je ne répondrais jamais à ce genre de question ! Les trucs casse gueule, très peu pour moi, je tiens à ma vie sexuelle » rétorquais-je à sa question sur sa silhouette. Il était hors de question que je réponde à ce genre d’interrogation vieille comme le monde. A chaque fois, l’homme se faisait avoir et cela finissait toujours par une dispute. Est-ce que tu trouves que cette robe me boudine ? Ou tu ne trouves pas que j’ai grossi ? Non, je ne répondrais jamais à ce genre de question car je connaissais la finalité : le canapé ! Toutefois, je consentis à lui répondre sur le motif de mon retard. Au début, j’avais dans l’idée de lui mentir mais pourquoi faire ? Anaé ne méritait pas cela et puis, je n’étais pas quelqu’un qui aimait mentir. Je préférais de loin une vérité qui fasse mal qu’à un mensonge qui au final, tueras bien plus de choses. Et puis, autant qu’elle sache ! « Tu sais, tu n’as pas à supporter mes sautes d’humeur après le boulot. Il y a des fois où je rentrerais vraiment amoché par certaines interventions mais ça fait partie du job. On le sait, c’est pourquoi on sort entre pompiers de temps en temps, pour évacuer et éviter à nos familles de supporter cette pression. Je veux dire, je ne veux pas être un de ces pompiers qui rentrent et qui pètent un câble pour un rien parce qu’il en a gros sur la patate… T’es ma femme, pas ma psy et merde, je veux juste dire que je comprends tout à fait ce que tu voulais dire.. Bon, par contre, je cracherais pas sur un massage » plaisantais-je sur la fin pour revenir à un sujet plus léger. J’avais vraiment eu l’impression de ne pas réussir à m’exprimer, c’était franchement chiant ! Je la laissais donc m’installer sur le lit, m’enlever ma chemise non sans lui voler un baiser ou deux, m’installant confortablement sur le ventre. Anaé revint rapidement vers moi pour débuter son massage « Putain, t’es vraiment douée avec tes mains » grognais-je de plaisir en sentant mes muscles se détendre sous l’effet de son massage. « Au fait, tu as avancé dans tes révisions ? » lui demandais-je sur le ton de la conversation tout en fermant les yeux pour profiter un peu plus de ses attentions. « Au fait, mes parents nous ont invité le week-end prochain à venir pour le barbecue des O’Connor. Il y aura toute la tribu. Tu pourras y rencontrer ma cousine, mon curé préféré et quelques-uns de mes autres cousins »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMar 16 Juil - 19:52

« Tu sais que je ne souhaite pas te dire oui devant témoins juste pour ne partager que les bons moments ? Si tu rentres amochés, c’est mon job à moi te t’aider à te détendre justement. » Cela ne choquait pas Anaé et elle préférait même savoir de quoi il retournait ou même ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Shaun plutôt que de ne se mettre à cogiter comme une folle sans qu’aucune raison ne lui saute aux yeux. Voilà pourquoi elle trouvait qu’un bon massage ne pouvait qu’être le début du bonheur, surtout maintenant qu’elle sentait les muscles du dos de son pompier se détendre progressivement sous ses doigts. « C’est même l’une de mes plus grandes qualités » souffla-t-elle avec insolence tandis qu’elle parsemait également de baisers le dos tendu du jeune homme. Au moins, elle était certaine qu’il passerait une bien meilleure nuit avec ce genre de petites attentions. « J’ai fais une très importante partie aujourd’hui et Adrian va venir demain pour m’embarquer faire des achats pour Charly et ensuite me faire réviser. On dirait presque que c’est lui qui est enceinte ! » La jolie française ne stoppa pas une seconde de le masser bien qu’elle eut juste une seconde d’arrêt alors qu’il lui annonçait la grande réunion du clan O’Connor. De quoi avoir des sueurs froides lorsque comme Anaé on n’a jamais vraiment eu de famille. Bien sûr, elle se reprit sans tarder mais autant dire qu’elle balisait littéralement à l’idée d’être la cible de tous les regards, elle qui n’avait jamais flanqué les pieds en Irlande et qui n’en connaissait absolument pas leur culture. « A vrai dire… Maureen est passée aujourd’hui, elle m’a apporté les fleurs qui sont devant l’entrée. Tu n’as pas dû les voir sinon tu aurais probablement cru qu’il s’agissait d’un admirateur secret ! En tout cas elle est charmante. Par contre… cela te choque si je propose à Lily de venir ? » Sa sœur n’allait pas l’abandonner, pas vrai ? Ce n’était pas tant pour ajouter une touche de français au milieu de cette sainte Irlande mais plutôt pour avoir l’impression de ne surtout pas être la brebis galeuse parmi la perfection incarnée faite brebinette !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyJeu 18 Juil - 9:29

« Je ne dis pas que je ne souhaite pas partager avec toi les aléas de mon boulot mais tu n’es pas psy et il y a certaines choses que tu ne pourras pas comprendre et puis il y a certaines horreurs que je préfère laisser en dehors de notre famille, c’est aussi simple que cela princesse » lui expliquais-je. Ce n’était pas une envie de lui cacher des pans de ma vie professionnelle mais quand je quittais mon uniforme et que je rentrais à la maison, j’appréciais le fait de tout simplement oublier et passer un bon moment en famille avec ma femme et bientôt avec notre fils également. Quoiqu’il en soit, je voulais bien autant de massage qu’elle voudrait bien m’en faire car elle était absolument très douée « Oh mais il n’y a pas qu’avec tes mains que tu es douée » plaisantais-je en me détendant toujours un peu plus. Si je ne veillais pas au grain, j’allais m’endormir aussi sec et adieu le gratin dauphinois. Aussi, m’employais-je à faire la conversation histoire d’occuper mon cerveau pour éviter qu’il ne s’éteigne ou qu’il ne dévie de sa route pour des contrées bien plus crapuleuses. « Adrien, c’est ton ami navigateur c’est ça ? » tentais-je de replacer l’homme en question. Il faut dire que je n’avais pas rencontré ce gaillard et que je le connaissais de nom mais apparemment c’était un chic type. Pourquoi pas, tant qu’il se contentait de la faire réviser ses manuels de navigation et non le Kâma-Sûtra, il pouvait faire ce qu’il voulait. Pour la première fois, je me rendais compte que je faisais confiance à une femme. Etrange venant de la part d’un homme qui n’avait fait qu’être trahi par la gente féminine. « Il peut être enceinte si ça lui chante tant qu’il oublie pas que le gosse est à moi ! Alors s’il a des envies de paternité, il a qu’à engrosser la première venue » grognais-je cette fois-ci un peu plus jaloux. Avec mes horaires décalés, je ne pouvais guère avoir de temps pour du shopping mais l’idée qu’un inconnu gâte mon fils me déplaisait fortement. Il avait qu’à s’acheter une poupée s’il voulait jouer au papa poule. Ce gosse, c’était le mien ! Enfin bref, tout ça pour dire que nous étions invités chez mes parents en compagnie d’une bonne partie du clan des O’Connor, certains ayant fait le voyage depuis l’Irlande. « Autant le fait que tu demandes à Lilly de venir au repas ne me choque pas le moins du monde, elle fait partie de la famille puisqu’elle va devenir ma belle-sœur, autant que tu emploies l’adjectif charmante et Maureen dans la même phrase me choque ! Tu as vérifié s’il y avait des micros ou des petites caméras dans les fleurs ? Je te jure, cela serait tout à fait son genre !! Faut brûler les fleurs !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyJeu 18 Juil - 18:19

« Avec quoi d’autre suis-je douée alors ? » demanda-t-elle avec ce qui se voulait être de l’innocence dans la voix sans en être réellement. Anaé se faisait mutine depuis quelques temps, cherchant à détendre Shaun par tous les moyens en sa possession, que ce soit au gré d’une joute verbale ou, en l’occurrence, au cours d’un massage prodigué par ses soins. « Tu es jaloux ? Mais chéri, Adrian n’est que mon ami d’enfance, d’autant que tu n’as aucun souci à te faire il est déjà amoureux ! Il partage juste ma joie c’est tout… » se défendit-elle aussitôt car après tout, rien ne lui ferait plus plaisir que de faire les magasins pour la venue de Charly en compagnie de son fiancé mais hélas, le boulot de son pompier unique et préféré s’avérait extrêmement prenant et il était logique que le temps lui manque malheureusement pour s’adonner à ce genre de petites choses. Anaé cherchait à ne pas lui faire le moindre reproche, surtout pas à ce niveau là, et à se montrer la plus compréhensive possible mais il arrivait forcément un moment où elle devait prendre les choses en main et faire tout de même des achats… « Tu m’as dit que tu n’aurais pas de vacances tout de suite, mais notre bébé va avoir besoin de beaucoup de choses, tu es donc au courant qu’il faut bien que je les achète non ? Tu sais, c’est pareil lorsque ta mère me kidnappe littéralement pour dévaliser les magasins… cela revient au même. Tu sais bien que je voudrais vivre chaque minute avec toi mon ange et partager toutes les secondes de ma grossesse en ta compagnie mais ce n’est hélas pas possible. » Délicatement, face à sa dernière phrase, Anaé s’était collée au dos de Shaun, le serrant dans ses bras comme pour apaiser le feu de ses mots tout en lui faisant comprendre qu’il ne fallait surtout pas y voir de la colère ou une envie de vengeance. La jolie française était bien au dessus de ses conneries. « Brûler les fleurs ? Tu as perdu la tête, cela embellit la pièce ! Peut-être que tu ne connais pas bien ta cousine et que tu ne lui donnes pas de raison d’être charmante… elle m’a longuement testée, au début, je dois l’admettre. Mais après, elle était très détendue. Peut-être est-elle excellente actrice après, je ne sais pas. Mais elle m’a demandé à être la marraine de Charly, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyVen 19 Juil - 9:32

« Tu es douée avec tes lèvres, ta langue et bon sang, je ne parle même pas de ton déhanché ! » répondis-je avec un léger sourire, toujours les yeux fermés pour savourer pleinement ce contact qui m’avait cruellement manqué au cours de cette journée. J’allais devoir m’en priver dans à peine deux jours puisque j’enchainais avec une garde. Nous étions en sous-effectif et c’était à se demander si le maire de New York souhaitait réellement avoir des pompiers dans sa ville. « C’est pas vis-à-vis de toi que je crains. Je te fais confiance comme je n’ai jamais fait confiance au cours de ma vie. Juste que je le connais pas et ça me gonfle de savoir qu’il s’amuse à jouer les papas poule avec MON gosse ! C’est mon fils » grognais-je dans un élan de possessivité. « Ma mère,  c’est différent, il y a les liens du sang et puis je la connais, je suis sorti de son utérus mais lui… je ne le connais qu’à travers tes mots et pour moi, il reste un étranger c’est tout. Je sais que c’est crétin mais c’est ma façon de penser » soupirais-je conscient que je risquais de déclencher une dispute mais je ne pouvais pas me taire. Quand quelque chose n’allait pas, je ne perdais pas trois heures en tournant autour du pot. Il fallait que ça sorte sinon je pétais un câble facilement. Je n’étais pas un cérébrale mais un homme d’action et tergiverser trois plombes n’était mais vraiment pas mon genre. Je préférais la confrontation. « J’ai une journée de repos après ma garde, on aura qu’à en profiter pour faire tout le shopping que tu souhaites.. Je veux juste être associé et pas me dire que c’est un parfait inconnu qui a choisi la layette de mon fils » me justifiais-je encore pour adoucir mes propos. C’est vrai, je le connaissais pas le moins du monde cet Adrien, il sortait d’où déjà ?! Alors sentir Anaé se coucher sur mon dos me rassura plus que tout autre discours. Elle était là, avec moi. « Je ne suis pas fou, elle t’a juste mise dans sa poche. Elle est douée à ce jeu-là, la preuve, elle a trouvé le moyen de dévergonder un curé ! J’adore ma cousine mais non ! Ne te laisse surtout pas avoir… Elle va l’endoctriner et il fera plein de conneries » souriais-je car dans le fond, j’adorais réellement Maureen, juste que j’aimais l’emmerder et si cela passait par le fait de faire durer le suspense, pourquoi pas ! « Tu ne préférais pas que ce soit Lily, la maraine de Charly ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyVen 19 Juil - 16:47

Anaé ne put s’empêcher de sourire à nouveau alors que Shaun remettait les pendules à l’heure : c’était SON fils, son sang, la preuve que la fierté de l’Irlande n’était pas un vain mot et il n’était pas question de laisser sa place, qui plus est à un parfait inconnu. Sauf que la jolie française l’avait compris depuis longtemps et n’avait donc aucunement besoin qu’il ne le lui rappelle… il n’était pas question que quiconque prenne sa place, pas même son ami d’enfance, cela restait clair dans son esprit depuis le départ. « Qui te dis que tu ne l’endoctrineras pas en premier, mon ange ? Imagine, notre fils pourrait avoir ton charme, ma prestance et ta fierté d’irlandais… l’un dans l’autre, je crois que cette image peut porter le nom même d’endoctrinement, tu ne crois pas ? Cesse donc de t’inquiéter, Shaun. Personne ne va te remplacer de quelque manière que ce soit et compte sur moi pour faire en sorte que personne ne nous dérange lors de ton jour de repos. Tu seras tout à Charly et à moi ! » La jeune femme resserra de fait son étreinte autour du corps puissant de son fiancé, comme pour lui prouver par le geste qu’il n’était pas question qu’il en soit autrement. Il ne pouvait d’ailleurs pas savoir à quel point elle rêvait littéralement qu’ils passent cette fameuse journée ensemble, sans personne pour les déranger et avoir ainsi l’opportunité de planifier des choses. C’était devenu comme vital, une vraie obsession pour la française. « Que dirais-tu que j’invite un jour Adrian ? Imagine la chose : tu auras tout le loisir de questionner quelqu’un qui me connaît depuis des années et pourrait t’apprendre des choses particulièrement inavouables sur ma personne… n’es-tu plus le professionnel ès chantage que j’ai rencontré il y a quelques mois ? Je suis sûre que vous pouvez encore trouver des ressources cachées Monsieur O’Connor… » Un léger rire peupla soudainement l’atmosphère de la pièce avant qu’elle ne se relève face à un petit coup légèrement plus virulent que les précédents. Anaé se replaça donc en position assise, laissant passer la sensation avant de ne reprendre de plus belle son massage après avoir embrassé la nuque de Shaun. « J’ai demandé à Lily d’être la marraine à la seconde même où j’ai appris que j’étais enceinte. Je n’ai jamais dit que j’avais accepté la proposition de ta cousine… elle m’a parue agréable il est vrai mais ça ne veut pas dire que je lui fais confiance. Je mets énormément de temps à faire confiance aux gens et c’est sûrement pour cette raison que je risque d’avoir du mal à être à l’aise lors de ce fameux barbecue. Je pense que la présence de ma sœur ainsi que la tienne vont m’y aider. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptySam 20 Juil - 11:11

« Je n’appelle pas ça de l’endoctrinement juste un savant mélange de ses parents ! Notre fils fera tomber toutes les femmes et je lui apprendrais tout ce que je sais, question d’héritage mais si tu veux, tu pourras lui farcir la tête comme quoi il faut respecter la femme, lui offrir des fleurs blablabla… Moi je lui apprendrais qu’emmerder une princesse peut lui apporter la femme de sa vie sur un plateau » la taquinais-je en faisant référence ici à notre première rencontre où comment dire, nous nous étions à moitié écharpés. « Femme qui te gifle, femme à moitié dans ton lit » lâchais-je d’un ton docte avant de tout simplement éclater de rire, rassuré de savoir que ma place auprès de mon fils serait respecté. Je n’avais pas besoin de plus pour me sentir à nouveau plein de fougue et surtout plein de connerie. « Ah ben c’est du joli l’imagine que tu as sur moi » râlais-je avec un sourire des plus malicieux « mais ouais, j’ai bien envie de le rencontrer ton navigateur et puis ce n’est pas con, je pourrais apprendre plein de choses sur toi et te faire chanter ensuite pour avoir une tonne de massage » [/color] ajoutais-je montrant ainsi que l’orage était passé, qu’elle avait  désamorcé la bombe que j’étais d’une main de maitre. La conversation continua –et le massage aussi ; sur le choix de la marraine qui se révéla être Lilly, ma future belle-sœur. Je l’aimais bien car après tout, c’était en partie grâce à elle que j’avais fait la connaissance d’Anaé et rien que pour cela, je lui serais reconnaissant à vie ! « Je ne sais pas quel parrain choisir. D’un côté, je me dis que Virgile est tout indiqué pour l’être mais je ne sais pas si un prêtre à le droit d’être le parrain d’un enfant… Il faudrait que je creuse la question et puis Maureen serait capable de faire la gueule si je lui dis que je choisis Virgile… Non, je vais peut-être demandé à Azariel. C’est un ami, je le connais depuis deux ans et il m’aide sur certains cas dans le foyer où je bosse en tant que bénévole, il est assistant social. Si cela ne te gêne pas alors je lui proposerai la prochaine fois que je le verrais, je dois me faire une partie de basket dans pas longtemps » lui appris-je car je ne savais plus si je lui en avais parlé ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptySam 20 Juil - 17:42

Anaé ne manqua pas de froncer les sourcils face à cette réminiscence qu’il lui imposait sur leur première rencontre. « Ah ne me rappelle pas la gifle que j’ai osé te mettre, je ne me suis toujours pas remise d’avoir perdu mes nerfs à ce point ! Tu ne vas pas inculquer des valeurs aussi violentes à notre fils, j’espère ? Ne crois pas une seconde que je vais te laisser faire sans rien dire ! » Et pour la peine, elle s’écarta en stoppant son massage, accompagnant sa petite menace d’un geste. Ou plutôt d’une absence de geste en l’occurrence, puisqu’elle se contentait de croiser désormais les bras contre son ventre arrondi, désapprouvant grandement ce qu’il était en train de lui dire. Le pire ? C’est qu’elle était amplement sérieuse ! Il n’était pas question que son fils devienne quelqu’un qui dénigre ainsi la gent féminine. Elle ne voyait strictement pas ce qu’il y avait de respectueux là dedans et aussi vrai qu’Anaé avait longtemps cessé de se respecter elle-même, elle ne voulait jamais que son propre fils devienne quelqu’un d’injuste et de peu recommandable. C’était peut-être exagéré mais elle ne voyait pas la chose autrement. « Sans vouloir t’offenser je ne serais pas contre rencontrer le futur parrain de notre fils avant que tu ne t’emballes ! » déclara Anaé alors qu’elle s’allongeait sur le lit. Dans le fond, la jolie française ne connaissait pas grand monde de l’entourage de Shaun. C’était tout ou rien avec lui : elle ne connaissait que ses parents et pouf, très bientôt elle allait rencontrer le clan tout entier. Pas étonnant qu’elle panique. Ce genre de procédé, elle ne connaissait pas du tout. A croire qu’elle ait vraiment vécu dans une bulle pendant des lustres ! « Shaun… tu savais je t’avais dit que mes parents étaient morts dans un incendie quand j’avais quatorze ans et que je n’avais plus aucune famille ? Et bien… ce n’était pas tout à fait vrai. Mon père n’était pas mon vrai père mais mon beau-père. Mon vrai géniteur est toujours en vie et si Lily a de bonnes infos, il est en ville… » Le Duc. Anaé n’avait jamais osé s’imposer à sa personne sans même savoir que ses deux filles lui avaient été enlevées et qu’il n’avait eu de cesse de les chercher. Un pro du protocole, ressemblant trait pour trait à son aînée. Mais le pire ? C’est que la française ne savait même pas ce qu’elle était censée ressentir. De la joie ? De la peur ? « S’il apprend que je suis enceinte sans être mariée, je suis certaine que j’aurais son conseiller sur le dos. » Mais elle en éclata de rire. Les hormones, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyDim 21 Juil - 11:09

« Dis tout de suite que j’ai pas été élevé par ma famille ? Il est hors de question que mon fils soit un prout prout de la royauté… Je veux bien que tu lui donnes une éducation à la française si tu veux mais il n’empêche, qu’il recevra également son héritage familial et jusqu’à preuve du contraire, tu ne t’es jamais plainte de moi non ?! » Râlais-je car je voyais déjà mon fils élevé avec une culière dans la bouche en train de faire des baise mains aux femmes. Sérieusement, elle ne voulait pas le transformer en prince charmant quand même ? Hors de question que mon gaillard soit un mec lisse sans personnalité car il faut qu’il soit tiré à quatre épingles toute la sainte journée. Non, il allait apprendre à se battre, à s’affirmer quitte à se rouler dans la boue. « Et puis, avoue-le franchement, le fait que je t’ai tenu tête ce jour-là t’a plus. Inutile de le nier princesse… Entre nous, c’était plus qu’électrique ! » La taquinais-je avec un sourire charmeur tandis qu’elle boudait dans son coin. Non mais c’est vrai, il fallait bien que j’apprenne à notre fils à draguer les filles ! Elle n’aura qu’à contrebalancer mes conseils par les siens, c’était ça l’éducation partagée non ?! « ça marche, je pourrais toujours lui demander de passer manger un truc un soir histoire que tu fasses sa connaissance, je vois pas de problème » haussais-je les épaules quand vint le temps de la discussion autour du parrain et de la marraine de Charly. Je n’étais pas bégueule sur la question et si elle voulait rencontrer Azariel pourquoi pas ! Il faudrait bien qu’elle fasse la c connaissance de mon meilleur ami aussi. C’est alors qu’elle m’apprit la nouvelle concernant son père et je tombais un peu des nus. « C’est une bonne nouvelle non ? Je veux dire qu’il soit en ville ? » Lui demandais-je un peu hésitant avant d’arquer un sourcil. « Je l’emmerde royal son conseiller, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas concerné par ce qui se passe chez nous alors qu’il s’avise pas de vouloir y mettre son grain de sel car je vais lui faire rapidement comprendre ma façon de penser » grognais-je déjà prêt à protéger ma famille. Anaé allait devoir s’y faire, dès que cela touchait de près ou de loin à la noblesse ou à la royauté, elle pouvait être certaine que je sortirais ma hargne. Je ne voulais rien avoir à faire avec ce milieu et inutile de me bassiner avec un protocole ou quoi que ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyDim 21 Juil - 11:49

« Ai-je dis que je voulais que notre fils soit précieux ? J’apprécie énormément comme tu as beaucoup d’attention pour mon éducation » lâcha-t-elle froidement. Le problème avec Shaun, c’est que si on le laissait faire, il fallait qu’il s’exprime en premier et que tout ce qui n’était pas lui n’avait aucune importance. Anaé ne voulait simplement pas que son fils ne devienne quelqu’un de détestable. Pousser une femme à gifler un homme n’avait strictement rien de noble à ses yeux, ne lui en déplaise ! « Tu ne mérites pas que je réponde à ta question puisque manifestement, tu connais déjà la réponse » reprit-elle, bien loin d’avoir envie de le caresser en prime dans le sens du poil même si elle devait admettre qu’il était bien le premier à ne pas lui manger dans la main et que pendant toute leur dispute, elle s’était sentie humaine, normale. Elle ne le lui avait jamais présenté sous cet angle et sûrement n’en n’avait-elle pas envie, pour la simple et bonne raison que cela ne ferait qu’attiser un passé qu’elle s’efforçait d’oublier : à ce moment là, elle était toujours enchaînée à ce maudit Carl. Elle se mit donc à soupirer, confortablement allongée sur leur lit, consciente qu’elle était en plein coup de sang et que leur discussion ne mènerait à rien si elle n’y mettait pas du sien… à nouveau. « Je ne veux ni lui donner une éducation à la française ni même qu’il ne soit mêlée au protocole Shaun, je pense te l’avoir déjà dit à de très nombreuses reprises pour que tu en aies conscience ! Mais je ne veux pas que notre fils devienne quelqu’un d’injuste envers la gent féminine. Tu t’amuses à pousser autrui et souvent c’est utile mais n’as-tu jamais à l’esprit que cela peut aussi blesser ? Imagine que notre fils tombe sur quelqu’un d’extrêmement fragile… on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir. » Anaé prit soudainement la main de son fiancé pour la porter à ses lèvres, preuve qu’elle n’avait pas l’intention de se bagarrer avec lui, surtout pas ce soir. « Je ne sais guère… je crois que j’ai pris l’habitude de n’avoir aucune autre famille que Lily avant toi et notre fils, je ne sais pas si je suis prête à faire confiance à quelqu’un que je ne connais pas. Mais je sais aussi que ma curiosité me poussera à le rencontrer. » Anaé se redressa pour le regarder dans les yeux, l’embrassant du bout des lèvres. « J’aime quand tu veux nous protéger d’autrui mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyLun 22 Juil - 11:17

Je m’en voulais de me montrer aussi virulent car même si Anaé n’en avait pas conscience, je faisais des efforts. Ce n’était pas contre elle mais je voulais juste préparer mon fils à la cruauté de la vie. Il faut dire que je m’en étais pris plein la gueule durant mon adolescence surtout par les filles. Combien m’avaient rembarré parce que j’étais trop gros, trop moche, trop boutonneux ?! J’avais souffert bien plus que tout autre gosse mais en fier irlandais, j’avais relevé la tête, j’avais appris à me défendre et les mots étaient devenus une arme comme une autre car je n’avais confiance qu’en eux. A l’époque, je ne savais pas me battre alors j’avais appris à avoir de la répartie, à taper où cela faisait mal et cette habitude m’était restée mais à la place d’être faite pour blesser, elle était devenue plus un moyen de rigoler : sarcasme, ironie et toute leur copine du genre. « Excuse-moi princesse, je ne voulais pas m’emporter ni même manquer de respect à ton éducation. Je sais que je suis blessant certaine fois avec les gens mais j’en ai tellement pris dans la gueule quand j’étais jeune que c’est devenu un réflexe. Je frappe avant d’être frappé mais la plupart du temps, je ne fais pas ça pour faire mal ! C’est juste ma façon d’être, une carapace » me confiais-je en me montrant pour la première fois extrêmement sérieuse « Notre fils saura simplement gentiment les séduire mais ça ne sera pas un Casanova de bas étage, un véritable irlandais charmant » ajoutais-je sur un ton un peu plus léger en déposant un baiser au coin de ses lèvres « Tu me pardonnes ? » lui demandais-je avec un regard de chien battu tout en posant ma main sur son ventre. « En ce qui concerne ton père, c’est normal que tu veuilles le rencontrer… Il appartient à ton passé et d’une certaine façon, il est tes racines. Je sais que je ne suis pas toi mais personnellement, je le rencontrerai au moins une fois. Tu n’es pas obligée de lui dire que tu es sa fille mais simplement faire sa connaissance pour apprendre à le connaitre même de loin et le jour où tu te sentiras prête ma foi, je me ferais une raison pour l’accueillir ! L’Irlande se fait envahir par la noblesse, on aura tout vu » soupirais-je avec un sourire amusé avant de revenir sérieux « Je donnerai ma vie pour vous protéger Anaé n’en doute jamais »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyLun 22 Juil - 19:52

Tout en caressant doucement la chevelure de son fiancé, Anaé affichait une expression désolée. « Je ne veux pas que tu aies une carapace avec moi… Shaun, je n’ai aucune intention de te blesser, de te trahir ou même de partir ! Tu sais à quel point pour moi le fait de tomber enceinte a été… un chamboulement dans ma vie car j’ai toujours pensé que je ne serais jamais faite pour être maman ! Mais tu as réussi à me faire voir la maternité autrement et j’aime ce que l’on partage, je t’aime Shaun et j’aime notre famille en devenir. Il n’y a rien de plus important pour moi, pas même mon éducation. » Autant dire qu’elle éclata singulièrement de rire alors qu’il lui faisait son air de chien battu, espérant qu’elle ne lui pardonne son petit accès de sarcasme. Pour toute réponse, elle lia ses lèvres aux siennes avec tendresse, aimant bien mieux l’idée que leur fils ne devienne un « irlandais charmant », ça, ça lui plaisait nettement plus. « Disons plutôt que… je n’arrive guère à t’en vouloir plus de dix secondes. Je crois que c’est surtout pour cela que je suis tombée amoureuse de toi dès que je t’ai vu, même si tu as refusé mes chocolats… pfeuh ! » La jolie française haussa les épaules avec une prétention ne lui ressemblant pourtant pas du tout avant de ne redevenir sérieuse : le sujet de son père était un gros dilemme, même si elle n’en donnait pas nécessairement l’impression. « J’espère que tu n’auras jamais à donner ta vie, mon ange. Mais sache une chose : il n’est rien que je ne sois pas capable d’accepter de ta part, rien du tout. » Et pour lui prouver que sa confiance était totale, Anaé se releva subitement du lit pour aller chercher un magazine où il y avait tout un article sur le fameux Duc s’avérant être son père. Fringant, sourire soigné et contrôlé, il s’échappait de lui une prestance à couper le souffle. Certes, il avait les yeux bleus et il était donc vraisemblable de penser qu’Anaé avait pris ceux de sa mère, mais en dehors de cela… elle était son véritable portrait craché. Jusque dans le caractère, mais ça, elle ne le savait pas encore. « Je crois que je serais hélas bien en peine de cacher mon identité… et puis c’est une personnalité et tu sais qu’on ne les approche pas si facilement, surtout les personnalités royales. Je pense au contraire que lui dire que je suis pourra faire qu’il me recevra, moi plutôt que quelqu’un d’autre. Mais le problème c’est que je suis extrêmement à fleur de peau en ce moment et que je ne suis pas certaine de pouvoir le supporter si cela devait mal se passer… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMer 24 Juil - 18:38

J’avais beau jouer les forts, cela ne m’empêchait pas d’avoir mes propres failles et mon passé tumultueux en étaient une tout comme mes deux histoires d’amour passées. On pourrait croire que j’étais du genre à avoir accumulé les conquêtes, à séduire les femmes mais en réalité, je n’avais connu techniquement que quatre femmes avant mon adorable princesse. La première avait pris ma virginité lorsque j’avais seize ans, la seconde avait été une courte relation sans trop de sentiments et il y avait eu Melinda puis Joyce. Non, je n’étais donc vraiment pas un séducteur. J’aimais plaire mais je ne recherchais pas à séduire car je ne vivais alors que pour mon métier et puis, il ne fallait pas se le cacher, Melinda m’avait par le passé refroidi avec les femmes. « Ils auraient pu être empoisonnés et en prime, tu avais cru que j’étais homosexuel ! » protestais-je avec bon cœur en me souvenant de notre rencontre tumultueuse. J’avoue que ce jour-là, je ne m’étais pas vraiment conduit comme le plus grand des gentlemen mais à ma décharge, elle n’avait pas été de mains mortes dans sa façon de parler. « Je crois qu’on s’est bien trouvés tous les deux hein ? Tu as réussi à mettre dans ta poche toute une famille d’irlandais indépendantistes, je crois que ce n’est pas un petit miracle » plaisantais-je avant de lier à mon tour nos lèvres ensembles tandis que je lui caressais doucement son ventre rebondi. Il me tardait qu’elle accouche tout comme il me tardait de rentrer chaque soir à la marina pour la retrouver. Est-ce que je serais un bon père ? Aucune certitude mais en revanche, je savais que je l’aimais déjà ce petit bonhomme –même s’il me faisait chier à provoquer des envies débiles à sa mère qui m’amener à tourner en rond en pleine nuit dans NY ; et ça, ça n’avait pas de prix alors peut-être que le père d’Anaé ne serait pas trop con et accepterait la fille merveilleuse qu’était ma future femme. Dans tous les cas, il était hors de question que je reste les bras ballants s’il la faisait souffrir. Il apprendrait bien vite qu’on ne fait pas chier un irlandais qui a une sainte horreur de tout ce qui était noblesse ou royauté. « Tu veux que je t’accompagne pour votre première rencontre ? Je serais ton garde du corps et puis au pire, je pourrais toujours casser de la noblesse s’il te prend de haut ou s’il ne veut pas te parler… Dans les deux cas, je serais comblé car si tu es heureuse, je le suis et si je peux casser du noble, je le suis aussi et toi, tu seras vengée ! Elle n’est pas bonne mon idée ? Hein que je suis le plus intelligent des futurs maris future Mme O’Connor » la taquinais-je pour l’empêcher de ressasser des choses trop négatives. Je ne voulais pas qu’elle stress à propos de ce père et d’une éventuelle rencontre. Ce n’était ni bon pour elle, ni pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMer 24 Juil - 22:11

« Il est vrai que je t’avais pensé homosexuel… si tu savais à quel point je m’en suis voulu de supposer des choses fausses sur un terrain qui ne me regardait pas ! » Anaé baissa légèrement le regard pendant un dixième de secondes, se souvenant soudainement à quel point son comportement avait pu paraître ridicule aux yeux de quelqu’un de côtoyant pas du tout le même monde factice qu’elle. Shaun était le pompier et l’irlandais par excellence, il ne passait pas par quatre chemins pour dire merde, n’utilisait pas dix mots quand quatre seulement pouvaient suffire… en somme, il était son exact contraire, et ce bien que la jolie française ait mis beaucoup d’eau dans son vin depuis leur rencontre. Il y avait toujours de petits accrochages, certes, mais elle mettait du cœur à l’ouvrage. Ils s’étaient effectivement bien trouvés et il ne pouvait pas savoir à quel point il baignait sa vie de lumière depuis qu’il y était entré. Elle ne put donc s’empêcher de lier tendrement ses mains aux siennes contre son ventre arrondi tandis qu’elle ne le lâchait pas une seule fois des yeux. « Tu m’en veux toujours pour cette fichue histoire de poireaux ? » Shaun avait eu beaucoup de mal à s’en remettre mais le pire, c’est que la demoiselle tâchait de dominer ses envies de femme enceinte sans quoi le pauvre fiancé qu’il était ne ferait que ça. Il valait donc bien mieux qu’elle se concentre sur le chapitre concernant son père, nettement plus épineux car Anaé ruminait ça depuis des jours entiers. Devait-elle aller le voir, rester dans l’expectative ? Son père étant un personnage publique nettement plus présent sous les feux de la rampe qu’elle ne l’était, il y avait fort à parier qu’il n’était pas au courant de la présence de sa fille à New York, ou bien qu’il n’ait pas le temps… ce qui revenait à dire que la tâche incombait à Anaé, particulièrement indécise quant à la suite à donner à l’information. « Je savais que tu trouverais immédiatement la solution la plus adéquate à mon problème et puis casser du noble… n’est-ce point ta seconde nature mon amour ? Plus sérieusement, je crois que je serais bien incapable de m’y rendre si tu n’es pas là pour me soutenir. Sans doute est-ce le rejet que je redoute le plus. Peut-être n’a-t-il même pas conscience que ma sœur et moi nous existons… cela tuerait Lily s’il se conduisait avec arrogance ou de mauvaises intentions. » Et à cette pensée, Anaé grimaça : Charly venait de boxer un peu plus fortement que d’habitude, il y avait donc fort à parier que Shaun devait l’avoir senti au passage puisque sa main était toujours contre son ventre. « J’ai envie de chocolats… » murmura-t-elle avant d’éclater littéralement de rire, se libérant de fait de tout son stress.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyJeu 25 Juil - 17:45

« C’est pas que je t’en veuille mais tu étais endormi ! J’étais super content de rentrer tel un preux chevalier sur son noble destrier pour apporter son poireau et toi, tu ronflais joyeusement et le pire, c’est que le lendemain tu m’as demandé pourquoi je t’en avais acheté un car tu n’en avais plus envie. Sérieux, j’ai failli te jeter par-dessus bord mais être une chieuse enceinte fait partie de ton charme, tu perds un peu ta couronne dans ces moments-là » souriais-je avec malice non sans lui voler un baiser tandis que le sujet se voulait plus sérieux. La question de son père et d’une éventuelle rencontre semblait la travailler grandement. Qui ne le serait pas dans la mesure où en règle générale, on apprécie de savoir d’où l’on vient. Pour ma part, j’avais eu la chance de vivre au sein d’une famille heureuse et unie. Seule la mort de Fiona noircissait le tableau mais même lorsque je ne voulais pas y penser, tout me la rappelait. J’aurais tant aimé qu’elle puisse rencontrer Anaé ainsi que notre fils. Je crois que si je l’avais eu à mes côtés, je ne serais certainement pas devenu pompier et je n’aurais pas non plus fait la connaissance d’Anaé. Je crois que c’était ce que l’on appelait le destin. Je n’étais pourtant pas un fervent croyant mais j’aimais à me dire que si une chose arrivait même si elle était triste, injuste, cruelle, il y avait une bonne raison à cela. Mes parents s’étaient séparés et la mort de Fiona les avait soudés comme jamais ils ne l’avaient été. Moïra en était la preuve vivante après tout. J’écoutais donc ma future femme me confier ses craintes lorsque mon fixe shoota dans un ballon. « Ouaw, c’est qu’il a un bon coup de pied le petit ! » plaisantais-je « ça va, il ne t’a pas fait mal ? » m’inquiétais-je avant de grimacer et de me pencher vers son ventre. « Tu vois Charly, si tu aimes ton papa, dès que ta mère dit le mot envie, tu shootes fort dans le ballon comme ça papa, il n’aura pas besoin d’aller au supermarché ! » marmonnais-je avec amusement contre ledit ventre avant de me relever. « Bon, je vais aller te chercher ton foutu chocolat mais tu sais, je serais là quoiqu’il arrive et je ne permettrai à personne de vous faire du mal à ta sœur et toi. Lili fait partie de la famille O’Connor aussi ! Il ne faut pas qu’elle l’oubli »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyJeu 25 Juil - 22:49

« Tu oserais mettre par-dessus bord la mère de ton enfant ? » s’étrangla-t-elle à moitié, non sans se souvenir pertinemment qu’une fois le lendemain venu, elle n’avait plus eu une seconde envie de poireau. Anaé ne savait même pas d’où cette lubie ridicule lui était venue, d’ailleurs ! Mais elle en rigolait encore intérieurement rien qu’à voir la tête de ce pauvre Shaun qui avait tourné un très long moment avant de ne rentrer, poireau en main… et de la trouver endormie. Elle aurait presque rêvé être petite souris pour voir sa tête. Cela devait être du plus haut comique. « Si, pour le coup il m’a fait un peu mal mais c’est régulier, notamment quand il se retourne. Il faut juste que je prenne mon mal en patience ! » Ceci étant, la jolie française ne manqua pas de froncer violemment les sourcils avant que ses traits ne se détendent et qu’elle n’éclate singulièrement de rire. « Tu es au courant que les envies englobent également les poussées d’hormones qui m’incitent à te faire des avances crapuleuses mon ange ? Mais je note qu’il faut l’inciter à cogner fort même pour ces moments là. » Et toc ! L’arroseur arrosé comme dit l’autre ! Une chance que Shaun soit littéralement près à se couper en quatre pour la satisfaire et ce sans oublier de lui renouveler la promesse de protection qu’il lui avait faite… « Lily le sait au même titre que moi. Je n’ai rien à craindre à le rencontrer puisque mon pompier préféré cela là pour m’épauler. » La jeune femme s’était relevée aussi souplement qu’elle le pouvait du lit – autant dire qu’elle avait hautement galéré avec son ventre proéminent – afin de s’emparer de ses lèvres pour lui souhaiter une bonne course. Elle l’attendit patiemment allongée sur le lit, jetant de temps à autre des regards à son bouquin de cours, feignant de dormir d’un sommeil profond au moment même où il revenait avec les bras chargé. Sauf que lorsqu’il s’approcha d’elle… Anaé lui asséna un coup de coussin sans violence. « La royauté française mettra à mal la sainte Irlande !! Mouhahaha ! » Oui, les hormones font parfois des ravages…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyVen 26 Juil - 21:52

« J’ai dit que j’avais hésité et puis je ne l’ai pas fait donc ça répond à ta question » répondis-je avec un sourire narquois mais c’était une possibilité à ne pas oublier une fois que notre fils serait né. Une princesse à la mer pouvait avoir son charme. Je sauterais à l’eau pour la secourir et je… « Finalement c’est une sacré bonne idée mais je vais la garder dans un coin de ma tête » ajoutais-je non sans une lueur de désir car quoique je fasse, je revenais toujours au fait qu’Anae exerçait sur moi une attraction aussi sensuelle qu’amoureuse et je ne pouvais me passer d’elle. D’ailleurs, j’avais tellement bien joué mon coup que je venais tout simplement de me faire avoir à mon propre jeu. « Ouais, j’avais pas vu ça sous cet angle ! » marmonnais-je avant de me pencher à nouveau vers son ventre. « Fils, oublie tout ce que je viens de te dire, laisse ta mère avoir des envies, c’est bien les envies même très bien ! N’écoute jamais ton père quand il parle de ta mère, il raconte que des conneries » m’appliquais-je à enseigner la première leçon à mon fils pour qu’il ne m’empêche pas d’avoir des câlins crapuleux avec sa mère. [color=#8E3557] « C’était pour voir s’il suivait ! » lâchais-je avec un culot qui me ressemblait bien tout en déposant un baiser au coin de ses lèvres « J’aurais mes siestes crapuleuses hein ? Je te ramènerai tous les poireaux du monde promis ! » Lui assurais-je avant que nous finissions sur le sujet de son père. J’étais satisfait qu’elle comprenne que jamais je ne les laisserai sa sœur et elle devant ce père débarqué de nulle part. Ma famille était ce pourquoi je me battais tous les jours en tant que pompier mais aussi en tant que bénévole dans un foyer pour jeunes en difficulté. Le hic, c’est que la conversation tourna rapidement court puisque madame avait envie de chocolat, c’était bien ma veine et je partis non sans un dernier baiser de sa part, faire des courses. Il me fallut pas moins de trente minutes pour revenir les bras chargés de paquet. « Ah non, elle pionce à nouveau ! » râlais-je tout bas pour ne pas la réveiller, posant mes paquets dans la cuisine pour mieux ranger mes courses dans les placards et le réfrigérateur. J’avais essayé de prévoir toutes les envies possibles et inimaginables histoire d’être paré à toute éventualité. « Allez la belle au bois dormant, tu vas me le bouffer ton chocolat » murmurais-je en m’approchant d’elle pour… me prendre un coussin dans la tronche. « Hey ! Jamais l’Irlande ne pliera ! » Grognais-je avec amusement tout en la soulevant dans mes bras, la sortant de la cabine « Je t’avais prévenu ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyVen 26 Juil - 23:38

« Comment ça une bonne idée ?? Explique-toi immédiatement ! » maugréa faussement Anaé tout en craignant qu’il ne la laisse croupir dans l’eau tout en se marrant bien évidemment au passage. Quel mufle celui-là alors ! Mais la jolie française n’était pas peu fière de l’avoir mouché à ce point là, le poussant ainsi à revenir sur ses paroles et à s’exprimer à nouveau à leur fils, chose qui lui arracha un rire puissant et sincère. « Charly ce que vient de te faire comprendre ton père est tout à fait vrai, il ne dit réellement que des conneries ! Et je ne sais pas si je suis réellement disposée à lui accorder ses câlins crapuleux à nouveau… qu’en penses-tu ? » La jeune femme s’empara des deux mains de Shaun pour les placer sur son ventre particulièrement remuant, juste au moment où le bébé lui donna un coup de pied plus puissant que tous les autres réunis, lui arrachant un petit gémissement de douleur tandis qu’elle se redressait. « Je crois que même maintenant, l’entraide masculine est de rigueur » ironisa-t-elle avec amusement tout en s’emparant délicatement de ses lèvres, juste avant qu’il ne s’échappe pour aller chercher de quoi satisfaire son envie. A ceci près qu’elle s’amusait par avance de cette petite attaque qu’elle avait fomentée non sans un brin de génie. Anaé savait que l’Irlande ne plierait jamais devant la royauté, mais il n’était pas question de se laisser faire sans se battre fièrement pour l’indépendance française ! En tout cas tenta-t-elle la chose avant de n’être soulevée telle une plume par un Shaun qui devait être soulagé qu’elle ne soit effectivement pas en train de dormir. « Je m’en fiche, je t’ai eu ! » La jolie française avait toujours son coussin en main mais il l’avait sortie de la cabine en deux temps trois mouvements, mettant considérablement à mal son attaque à vrai dire. Comme quoi, elle avait encore quelques leçons à apprendre mais elle retenterait la chose… « De quoi m’avais-tu prévenue, exactement ? Je ne me rendrai jamais alors repose moi Shaun O’Connor ! » Attaque ultime, celle de le pousser à tourner son visage vers le sien pour s’emparer de ses lèvres, le plus sournoisement du monde. Certes, ils étaient en dehors de la cabine et donc peu à l’abri des regards indiscrets mais qu’importe. Anaé lâcha son coussin sur le sol pour glisser ses mains sous le t-shirt de son pompier… avant de tout stopper, purement et simplement. « J’exige d’être relâchée ou bien un pourparler ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMer 31 Juil - 19:54

« Tu vas voir, l’Irlande réclame vengeance » plaisantais-je tout en la sortant de la cabine. Elle était adorable avec son air boudeur, tenant son coussin comme si elle se préparait à repartir à l’attaque. Oh elle m’avait un peu cherché tout de même mais j’éprouvais quelques scrupules à mettre à exécution mes menaces. Je savais qu’elle ne craignait rien et encore moins charly avait faire un petit plongeon dans l’eau qui était à bonne température grâce aux grosses chaleurs de ces derniers jours. Non, je craignais plutôt ses représailles. Je n’avais pas furieusement envie de crécher sur le canapé car elle me bouderait mais dans un sens, je lui avais dit qu’elle allait passer par-dessus bord si elle me cherchait. Cruel dilemme quand tu nous tiens ! « Ah et pourquoi je te relâcherai ? Tu m’as vilement attaqué je te signale, il est normal que je demande réparation princesse » souriais-je de manière moqueuse car tout en parlant, je me rapprochais du bord du bateau, prêt à la jeter par-dessus bord mais en bonne âme charitable, je sauterais avec elle –aussi par mesure de précaution, je n’étais pas fou non plus ! Mais toute bonne volonté irlandaise ne faisait guère le poids face à un baiser des plus français et on peut dire qu’Anaé savait tirer parti de la situation en enflammant mon cœur et mes sens. « Traitresse » marmonnais-je tout contre ses lèvres quand le baiser pris fin. Le pire, c’est qu’elle avait bien l’intention de m’allumer ! « Saleté va, t’es qu’une allumeuse, c’est quoi tes pourparlers ? Je suis curieux de connaitre ce que tu vas me sortir pour t’éviter un bain nocturne… Tu as intérêt d’être très convaincante car je suis bien décidé à mettre mes menaces à exécution. Tu sais, elle est très bonne l’eau, je suis sûr que cela te ferait le plus grand bien » la taquinais-je en la gardant dans mes bras. Puis, doucement mais sûrement, je la reposais au sol, la gardant prisonnière entre mes bras, laissant simplement une main glisser sur la rondeur d’une fesse. « Pour ma part, j’ai bien une idée derrière la tête mais à voir si elle va pouvoir s’accommoder de la tienne. Alors sa majesté, je vous écoute ! » Lui demandais-je sérieusement en plongeant mon regard dans le sien, ma main remontant dans son dos dans une lente et sensuelle caresse. J’étais vraiment curieux de savoir ce qu’elle allait me sortir ! Quelque chose de fameux la connaissant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ EmptyMer 31 Juil - 21:49

Shaun n’allait-il tout de même pas la mettre à la flotte ? Qu’elle soit bonne ou pas, Anaé n’était pas certaine que le choc thermique soit forcément très indiqué dans l’état actuel des choses. Pour calmer les ardeurs de son pompier, sûrement, dans son cas, ce n’était pas dit ! Mais la France avait plus d’un tour dans son sac – et heureusement pour elle – par conséquent son semblant de pourparlers lui fit obtenir de revenir sur la terre ferme, même si l’irlandais la maintenait toujours dans ses bras, manifestement dans l’attente de découvrir ce qu’elle avait entendu par là. Elle avait toute son attention, désormais, aussi un petit sourire amusé se mit à étirer soudainement ses lèvres tandis qu’elle cherchait à la vitesse grand V un plan qui lui éviterait d’être balancée par-dessus bord en mode bain de minuit qu’elle n’aurait pas souhaité au préalable… ni pour lequel elle se serait physiquement et mentalement préparée. « Et bien, comme tu l’as si justement fait remarquer tout à l’heure, je suis douée de mes mains. » Anaé se pencha pour embrasser son cou à plusieurs endroits différents avant de ne mordiller son lobe d’oreille tandis que ses mains ne restaient guère inactives, à vrai dire. Celles-ci s’étaient frayées un chemin sous le boxer du pompier de son cœur pour partir à l’exploration, effleurant l’une de ses fesses au galbe particulièrement musclé et, tandis qu’elle capturait ses lèvres avec une passion peu commune, ses doigts se firent d’autant plus curieux en effleurant la masculinité de Shaun non sans malice et provocation. Elle stoppa toute caresse brusquement, sans pour autant quitter ses bras – elle ne le pouvait pas, Shaun dominait leur étreinte de très, très loin – mais un petit sourire provocateur étira subitement ses traits alors qu’elle haussait un sourcil de défi. Oh Anaé savait déjà qu’il n’était pas insensible à ses charmes ou à sa propre provocation, mais cela ne voulait pas dire que la France avait gagné cette manche. La bataille risquait d’être rude. « Si tu me mets à l’eau, tu risques de te couper toi-même de tout le feu que je pourrais bien allumer… avec mes mains si douées. Ton choix, mon cher irlandais… ceci étant, nous ne sommes pas à l’abri des regards, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ anaé & shaun ❝ don't be upset ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaé & shaun ❝ don't be upset ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞
» anaé & shaun ⊹ i panic, i can't help it
» shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-