It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyDim 4 Aoû - 12:09

Une nouvelle fois délaissée. Mais il ne peut en être autrement, n’est-ce pas ? Il s’agissait du protocole, et deux époux princiers ne pouvaient guère espérer autre chose : Carl refusait de toucher sa fiancée avant que le mariage ne soit effectivement prononcé et Anaé s’ennuyait dans un appartement immense, dont elle ne pouvait guère sortir sans être moult harcelée par les paparazzis. Alors cette nuit, juste pour se faire plaisir à elle, la jolie française avait sorti sa plus belle lingerie, mis un corset ainsi que des portes jarretelles pour se donner l’impression d’être la femme la plus désirable qui soit. Elle avait passé toute la soirée ainsi, dans l’intimité de son immense chambre, jusqu’à ce qu’elle n’ait éteint la lumière. Mais hélas, un bruit suspect provenant du salon l’alerta aussitôt : ça ne pouvait pas être un membre des domestiques, ceux-ci étant tous partis une heure plus tôt. Anaé s’arma donc de sa batte de baseball unique et préférée, la brandissant fièrement avant de ne sortir de sa chambre et de n’apercevoir une ombre un peu plus loin. S’il s’agissait d’un cambrioleur, la princesse aurait tôt fait d’être molestée avant même que d’avoir porté un coup, malgré sa souplesse. Elle s’approcha donc de l’importun, n’allumant la lumière du couloir qu’à la dernière minute avant de se saisir de l’une des épées se trouvant dans un fourreau accroché dans le salon. « Qui êtes vous donc ?! » s’exclama-t-elle tandis qu’elle avait brandit l’épée contre sa gorge avec habileté, prête à se défense s’il le fallait. « Mon père était habile escrimeur, Monsieur… il m’a bien enseignée. Je vous somme de répondre immédiatement ou je vous éventre du nombril… jusqu’au nez. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyLun 5 Aoû - 18:30


Piquant dans la viande, je portais la pointe de ma lame à ma bouche pour en manger le morceau avant de la nettoyer d’un coup de langue. Un bon repas avant un meurtre, rien de tel pour se mettre dans le bain surtout lorsque ledit repas était accompagné d’une bonne bière irlandaise. Shaun le boucher, c’était ainsi qu’on me surnommait dans le métier car j’égorgeais mes victimes comme du bon vieux bétail. Mon arme de prédilection était un bon vieux couteau de guerre. Redoutable et discrète arme qui dans les mains d’un expert comme moi pouvait massacrer toute une famille en moins de cinq minutes. Je n’étais pas peu fier de mon tableau de chasse même si je devais reconnaitre que les victimes les plus succulentes étaient les riches et les nobles. Verser le sang d’un cul béni était aussi plaisante que de déflorer une vierge avant son mariage. Le goût de l’interdit et tout le tointoin. Ce soir, c’était une princesse que j’allais me faire et il me tardait de la faire saigner comme une vache à moins que je ne joue un peu avec elle. J’étais un peu pervers sur les bords même si je ne m’étais jamais adonné au viol. Avec une belle gueule comme la mienne, rares étaient celles à se refuser à mon corps de dieu grec. Excepté une saloperie de sang royal qui maniait décidément bien l’épée déglutissais-je quelques temps plus tard après avoir été surpris par ma cible. « M’Dame, on vous a jamais dit que c’était dangereux de jouer avec des trucs pointus ? » lui demandais-je non sans humour « Je veux bien vous faire goûter de ma lame princesse ! Vous accueillez toujours les visiteurs dans cette tenue ? » La provoquais-je sans aucune honte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:14

« Ce truc pointu s’appelle une épée, révisez votre vocabulaire ! » s’exclama-t-elle sans cesser une seconde de le tenir en joue, se méfiant de lui bien au-delà des mots. Qui était-il et comment au juste était-il parvenu à passer la sécurité de son hôtel particulier ? Non seulement l’alarme était de dernier cri mais il n’existait pas moins d’une dizaine de vigiles pour veiller à son bien-être ainsi qu’à sa sécurité. Son fiancé était peut-être négligeant personnellement, mais il veillait tout de même à ce que rien ne lui arrive… en théorie. Une chance que son père l’ait justement bien enseignée ! « Me faire goûter de votre lame ? Mon pauvre ami, votre petit cran d’arrêt ne vous servira à rien si j’appuie et que je vous coupe la gorge en premier… et croyez bien que je n’hésiterai pas un instant à le faire si j’estime mes jours en danger… de plus, il semble que votre ouïe soit considérablement défaillante puisque ma question est toujours sans réponse ! Je vous somme de me dire qui vous êtes et ce que vous faites chez moi ! Quant à ma tenue, je ne vois pas en quel honneur elle vous concerne, vous n’avez aucun droit d’obtenir cette réponse, vous n’êtes qu’un inconnu parmi tant d’autres… » Anaé s’était souvent bien battue avec de l’arrogance, puisqu’on la jugeait rapidement insupportable et qu’elle faisait mouche de par son vocabulaire précieux. Avec un peu de chance, elle allait décourager cet importun ? En tout cas, elle appuya légèrement plus contre sa carotide afin d’obtenir satisfaction… et ne bougerait pas d’un millimètre avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyLun 5 Aoû - 19:23


Une proie avec du caractère, ce n’était que meilleur au final car dans le fond, c’était ennuyeux de toujours tomber sur des pleurnichards ou des lâches qui préféraient vendre leur mère plutôt que de crever. Au moins, elle se débattrait un peu avant que je ne lui enfonce ma lame dans sa gorge pour lui permettre de respirer un peu mieux. Sait-on jamais, je ne faisais que rendre service après tout. « On ne vous a jamais dit que ce n’était pas la taille qui compte dans la vie ? Il vaut mieux une petite lame qui égorge rapidement qu’une grande épée peu vigoureuse… » Répliquais-je avec une lueur amusée au fond du regard car je n’étais pas très impressionnée. Elle faisait la fière mais serait-elle réellement prête à me tuer ? Pas certain à moins qu’elle ait un instinct de survie des plus prononcés. « En même temps, si vous voulez me tuer, allez-y, je préfère mourir de la main d’une belle plante que d’un vieux gros lard… quoique les têtes couronnées, ça me ferait bien chier si elles avaient ma peau » marmonnais-je sans paraitre le moins du monde apeuré. Il faut dire que j’étais connu dans le milieu pour être une tête brûlée voire un petit peu psychopathe sur les bords. J’aimais tuer et pourtant, le jour, j’étais pompier et je sauvais des vies. Il fallait croire que j’étais un paradoxe à moi tout seul. « Alors la princesse, elle va m’embrocher ou je peux lui montrer deux trois trucs. Le mieux, c’est d’enfoncer la lame un peu au-dessus du cœur, ça pisse encore plus le sang ! » Plaisantais-je sans pour autant m’empêcher de la contempler avec une sorte d’admiration.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyLun 5 Aoû - 20:42

Cet homme était de toute évidence étrange. Mais plutôt que de frissonner ou trembler de frayeur, Anaé lui faisait face et tâchait de défendre sa peau toute seule puisque de toute évidence, rien ni personne ne viendrait la sauver. Si elle voulait faire preuve d’un éclair de génie, c’était maintenant ou jamais. A ceci près qu’on la prenait bien souvent pour une simple princesse sans cervelle alors qu’elle avait l’habitude de subvenir seule à ses besoins, et ce même en cas de conditions extrêmes, comme lorsqu’elle essuyait une tempête cuisante en pleine mer. Aujourd’hui, elle faisait manifestement face à un pro du meurtre, il ne fallait pas sortir de Saint Cyr pour raccrocher les wagons ensemble, mais la question qui la turlupinait c’était… pourquoi ? « Qui souhaite me voir six pieds sous terre au point d’envoyer un tueur professionnel au sein de mes appartements personnels ? » Anaé ne manquait pas de cran, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais après tout, à priori elle n’avait plus grand-chose à perdre, voilà pourquoi elle n’hésita pas une seconde à pousser son agresseur potentiel contre le fauteuil à proximité pour mieux appuyer la lame juste au dessus de son cœur, comme il venait justement de le lui faire remarquer. « Soit vous êtes un tueur sans envergure, soit complètement idiot… bien qu’un mélange des deux ne soit pas à exclure mais il me semble vous avoir posé une question par deux fois… je serais lassée de devoir me répéter au même titre qu’il serait sûrement difficile pour votre orgueil d’être calmé par une… tête couronnée comme vous dites si agréablement ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 1:19


J’avais peut être eu tort de lui donner ce conseil mais bon, il fallait vivre dangereusement sinon, on s’emmerdait royal dans la vie. Pour ma part, j’étais plutôt partant pour toutes les conneries si bien que je ne comptais plus le nombre de fois où ma cousine Maureen devait me rappeler à l’ordre mais bon, on se tapait dessus et tout allait mieux dans le meilleur des mondes après –surtout quand c’était autour d’un scotch. Je n’avais trouvé personne pour me canaliser, j’étais comme un incendie qui attendrait un pompier pour le calmer mais personne ne venait alors je continuais de brûler la vie par les deux bouts. « Sérieux princesse, tu crois franchement que je vais balancer des noms ? Je vais te filer un tuyau : je tue sur contrat et je n’ai jamais de contact avec mes clients. Je fais le boulot et je touche le pactole point barre, va falloir que tu trouves par toi-même du moins si je te laisse en vie ce soir à moins que tu me tues entre temps… c’est une hypothèse » haussais-je les épaules avec un léger sourire avant de faire mine d’être vexé. Elle me prenait pour un débutant ou quoi ? Si c’était que ça, je voulais bien lui apprendre la vie moi à la tête couronnée. Aussi, sans lui laisser le temps de comprendre, je taclais d’un revers de la main l’épée, l’envoyant valser au loin avant de l’attraper dans un même instant par le poignet pour mieux l’attirer sur mes genoux, la retenant dans mes bras. « Ma jolie, crois-moi, tu n’as pas idée de qui tu as en face de toi. Si j’avais eu envie de te tuer, tu le seras déjà mais je suis d’humeur joueuse et puis, ce serait quand même dommage de ne pas s’amuser avec une proie de ton calibre… C’est si ennuyeux le boulot de tueur, t’imagine même pas » plaisantais-je.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 1:31

Anaé était souvent prise pour la dernière des cruches et résultat, dès qu’elle en avait l’occasion, elle mettait les voiles. Sûrement était-ce pour cela que son charmant fiancé lui avait interdit de quitter son hôtel particulier de la semaine, et tout particulièrement ce soir – sans même que la piquante française ne puisse imaginer une seconde qu’il comptait la faire refroidir ce soir même – le suédois ne supportant pas que sa femme soit dotée de davantage de caractère que lui. Anaé brillait toujours dès qu’elle apparaissait, parce qu’elle faisait preuve d’un charisme et d’une prestance ne laissant pas indifférent. Sûrement était-ce son peu de normalité qui avait empêché jusqu’ici ce tueur de la refroidir définitivement et retenu sa main de faire définitivement son affaire. Quoi qu’il en soit, son visage laissa bientôt entrevoir une vive colère alors qu’il l’avait privée de son arme et amenée entre ses bras, sa peau, vile traîtresse, ne manquant pas de frissonner et malheureusement pour Anaé… ce n’était pas de façon désagréable. Pourquoi se sentait-elle attirée par cet abject personnage ne voulant rien d’autre que son mal ? « Sans doute ne suis-je pas devin au même titre que vous êtes passé au rang d’artiste dans votre bêtise cuisante ! » Il ne l’impressionnait pas. Si elle devait mourir aujourd’hui, autant que ce soit en ayant l’honneur sauf, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi elle n’hésita pas une seconde à lui asséner une gifle des plus monumentales, histoire de rétablir un tout petit brin d’équilibre entre eux. « Vous êtes étonnés ? Il fallait bien que je vous corrige pour vos manières ! Celles-ci laissent tellement à désirer… mais vous êtes chanceux Monsieur l’inconnu. Il se trouve que j’ai follement envie de pousser à bout quelqu’un de ma connaissance, et que la France ne s’avoue jamais vaincue. » Anaé n’avait cure des conséquences, puisque de toute façon, elle était destinée à mourir très, très bientôt. Alors qu’elle pencha son charmant cou d’apparence si fragile avec souplesse et grâce, capturant sans prévenir les lèvres de son bourreau potentiel histoire de lui offrir l’archétype même du french kiss… la classe de la princesse en plus. Elle ne s’écarta qu’ensuite, sans lui laisser le choix de le faire de lui-même, arquant un petit sourcil de défi tandis que son sourire ne la quittait toujours pas. « Vous avez un contrat à honorer et un pactole à ramasser, je crois, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 16:06


« Mais c’est que la princesse, elle a mangé du lion dis donc… Tu tiens plus de Shreck que de la belle au bois dormant quoique je veux bien te donner un beusou pour te réveiller ! Bon au lieu d’ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, ce serait, et ils copulèrent joyeusement avant qu’il ne la tue… Remarque, c’est sympa, ça change des contes de fées traditionnels non ? » La provoquais-je non sans que mon sourire ne s’élargisse quand elle me gifla. Elle n’était pas la première à avoir ce genre de réaction à mon contact mais je devais avouer qu’elle avait de la poigne  la tête couronnée mais il en fallait plus pour vraiment me blesser. La suite par contre, c’était une autre paire de manche ! Du caractère et peu farouche, exactement comme je les aimais, décidément, cette future victime était des plus succulentes que j’en venais presque à regretter de devoir la tuer. Presque car faut pas pousser, je ne ratais jamais un seul de mes contrats –j’avais même  tué la femme que j’aimais pour la famille autant dire que je n’étais pas du genre à faire dans les sentiments. « Tu es si pressée que ça de mourir princesse ? Je pensais faire durer le plaisir mais je veux bien t’achever d’un coup rapide mais pas avant d’avoir eu satisfaction ! » Murmurais-je avant de me relever du fauteuil, la gardant dans mes bras faisant en sorte qu’elle enroule ses jambes autour de mes hanches. « J’ai envie de toi alors on parle d’un viol ou d’une partie de jambe en l’air comme tu en auras rarement connu dans ton existence ? Les deux me vont, tu peux toujours faire semblant de te débattre si tu crains pour ta fierté » la provoquais-je sans fausse pudeur. Bien sûr, je ne violais jamais, c’était contre mes principes mais ça, elle ne le savait pas !


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 16:18

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’un comme l’autre ne manquaient pas de tempérament mais également de répondant. A ceci près qu’Anaé avait trop d’orgueil pour le laisser gagner aussi facilement, il fallait à tout prix qu’elle gagne cette première manche. Sûrement l’avait-elle au moins un brin surpris, sans quoi elle serait sûrement déjà morte depuis très, très longtemps. Son sourire ne la quittait donc pas, tandis qu’elle continuait de se dire qu’au pire, il la tuerait rapidement et qu’elle aurait pu avoir le dernier regain d’orgueil de sa vie. « Pressée n’est point le terme dont je souhaite user pour l’heure. Disons simplement que si vous aviez réellement voulu me tuer… sans doute ne serait-ce pas là à argumenter contre vous. N’est-ce pas autre chose que vous recherchez ? » Anaé avait vu juste. Il la souleva comme une plume en l’espace de deux secondes, l’incitant à entourer ses hanches de ses cuisses pour mieux la conserver dans ses bras alors qu’elle ne le quittait pas des yeux. Très étrangement, elle ne ressentait pas une once de peur, comme s’il l’empêchait de poursuivre une vie d’intense supercherie. Voilà pourquoi elle ne manqua pas d’éclater de rire alors qu’il lui donnait ni plus ni moins le choix de dire qu’il abusait d’elle ou bien qu’il lui donnait le plus intense plaisir de sa vie. « Vous voulez que je vous dise, Monsieur l’inconnu ? Vous parlez bien trop et êtes bien trop sûr de vous. Et si c’est vous qui viviez le moment le plus intense de votre existence ? » Ce pauvre tueur semblait tellement blasé qu’elle n’eut aucun mal à faire tanguer souplement son buste afin de mieux le faire tomber contre son immense lit. Elle le maintenait grâce aux poignets sans le toucher autrement. « Laissez-moi deviner : il vous arrive souvent de tomber sur de pauvres midinettes que vous arrivez à charmer facilement et ne me faites aucunement une fleur ? Et vous espérez me donner le plus grand frisson de ma vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 16:27


« C’est fou les gens sont rarement pressés de mourir ! Une fois je suis même tombé sur un dépressif à tendance suicidaire… J’ai mis cinq heures avant de l’achever pour qu’il comprenne combien la vie était magnifique…surtout quand on est la personne qui termine par vous trancher la gorge. Ma belle, ne me tente pas, je pourrais avoir envie d’égaler un nouveau record avec ton joli petit cou » affirmais-je sans détour avant de mordiller la peau tendre dudit cou. J’avais envie d’elle, c’était un fait indéniable et il était rare que je me permette un trip sexuel avant un assassinat mais c’était comme si son corps m’appelait ! Je n’avais qu’une envie, c’était de me repaitre d’elle et c’était bien ce que je comptais faire. Seulement, je devais avouer une chose : j’aimais bien sa personnalité haute en couleur et le fait que pour une fois, le sceptre royal ne semblait pas coincé dans une certaine partie de son anatomie. Avec de la chance, elle s’en servait comme d’un god qui sait ! Cette femme semblait être pleine de surprise qu’il me tardait de la découvrir de toutes les manières que possible avant de la tuer car forcément, j’allais finir par la tuer. Ce n’était qu’une question de temps. « Et c’est moi qui suis bien trop sûre de moi ? » souriais-je tout en me laissant faire mais très vite, elle me provoqua une nouvelle fois et comment dire : c’était mon honneur qui était en jeu ! J’inversais donc nos positions, me plaçant au-dessus d’elle, lui tenant les poignets d’une main tandis que je sortais mon couteau de son étui à ma cheville. J’en avais partout sur moi –je faisais en général la joie des portiques de sécurité ; commençant doucement à faire courir ma lame sur sa peau avant de venir trancher la fine bretelle. « Je ne fais pas qu’espérer, je vais te le donner, au moins tu partiras comblée » murmurais-je avant de reprendre ses lèvres pour mieux m’écarter, glissant la lame jusqu’à la seconde bretelle qui subit rapidement le même sœur que sa jumelle. « Tu risques d’aimer ça, prépare toi »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 16:39

« Ah oui, un nouveau record ? » Quitte à être plantée à un moment donné, autant ne pas perdre son honneur dans la bataille. Anaé savait que si elle vivait effectivement les dernières minutes de son existence, elle n’avait rien à perdre à provoquer définitivement celui qui semblait vouloir devenir autant son éducateur que son agresseur. Il la pensait aussi vierge que Marie ou quoi ? Certes, il inversa leurs deux positions et sortit une larme de l’une de ses nombreuses cachettes mais la jolie française arqua un sourcil de défi plutôt que d’être apeurée. « Je ne suis sûre que lorsque je pense connaître l’issue de quelque chose… et à moins que vous ne portiez un morceau de bois dans votre entrejambe, c’est moi que vous voulez, et ce bien davantage que vos chères lames bien aimées. » Anaé flirtait avec le danger, surtout maintenant que Shaun venait de couper littéralement les deux bretelles de son soutien gorge mettant déjà en valeur les deux globes de chair que son fiancé n’avait jamais touchés… elle lui avait toujours formellement interdit l’entrée de ses cuisses. Pourtant, malgré le fait qu’il soit armé, la princesse lui arracha les deux pans de sa chemise, s’emparant de l’une de ses lames au passage – après tout, autant qu’ils soient sur la même longueur d’onde jusqu’au bout, n’est-ce pas ? – pour mieux lui découper sa ceinture. Au moins, il aurait un peu plus de mal à s’échapper avec son pantalon sur les genoux ! « Vous risquez d’être surpris… je me plais à penser que je ne suis pas la première gourde venue, j’ai beaucoup d’attentes ! Je doute que vous ayez le temps de toutes les combler, mon cher. » La jeune femme inversa à nouveau les rôles, conservant la lame dans sa main pour mieux partir à la conquête de son torse désormais à sa merci… ses lèvres semblaient aussi dangereuses que les multiples lames dont elle avait commencé à le débarrasser, doucement mais sûrement, non sans le couvrir de baisers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 16:48


Si j’étais prudent, je ferais en sorte de ne pas donner d’armes à une potentielle victime mais je savais qu’elle me voulait autant que je la désirais et qu’à ce jeu-là, il n’y aurait ni perdant ni gagnant. Nous voulions la même chose après, il serait toujours temps de voir la réalité en face et mettre fin à cette connerie monumentale mais pour l’heure, je me plaisais bien trop à la taquiner autant qu’à recevoir ses propres provocations. « Je vais avoir à cœur de les combler alors, on a quelques heures devant nous après tout » murmurais-je tandis que mes mains venaient à la rencontrer de la rondeur parfaite de ses seins. Une poitrine dont j’en appréciais autant la texture que le poids au creux de mes paumes, les caressant avant que le besoin de les gouter ne devienne trop fort et que je me redresse brusquement, lui faisant ployer le dos pour mieux capturer entre mes lèvres une pointe durcie de plaisir. Heureusement qu’il n’y avait aucun témoin sinon ma réputation en prendrait un sacré coup ! En temps normal je torturais, je massacrais et mes victimes étaient rares à pousser des gémissements de plaisir. D’ailleurs, je pris grand soin de mettre à nue ce corps offert, déchirant d’un geste brusque sa petite culotte pour la faire voler au loin « Beaucoup mieux nue ! » marmonnais-je tout en l’aidant à me débarrasser de tout mon attirail pour n’être armé que de mon simple désir d’elle. Bon sang, j’allais devenir dingue si je ne la possédais pas dans la minute qui venait. « Préservatif » grognais-je tout en savourant avec autant de plaisir sa poitrine offerte à mes lèvres. Il était urgent car si ça continuait, j’allais me passer de protection tant je la voulais. Ça en devenait même douloureux. Toutefois par mesure de précaution, je terminais par la désarmer non sans lâcher un taquin « Tu risquerais de te couper princesse »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 17:01

Quelques heures ? Tiens donc ! Anaé aurait cru que ce parfait inconnu dont elle ignorait jusqu’au nom serait du genre à prendre son plaisir, à tuer sa victime et à disparaître telle une ombre dans la nuit. Force est de constater qu’elle se trompait puisqu’il l’effeuillait avec un mélange d’empressement et de lenteur, comme s’il cherchait à s’éprouver lui-même. Mais ce qu’elle ne lui disait jamais, c’est qu’il était le premier homme depuis très, très longtemps à être capable de la faire frissonner et même gémir de plaisir. Quelle satisfaction de lui rendre la pareille d’ailleurs, puisqu’il était loin de sembler insensible à ses arguments. « Vous ne serez guère le plus perdant dans l’histoire » murmura-t-elle avant lui mordiller l’oreille sans attendre, ayant à cœur de lui laisser cependant un petit souvenir : même s’il avait tranché dans le vif au niveau de sa petite culotte, Anaé l’avait rattrapée au vol pour mieux la glisser dans la poche du jean de ce parfait inconnu. Pourquoi, comment, qu’importe. Au moins elle était persuadée qu’elle ne serait pas une victime qu’il oublierait de sitôt, parce qu’elle enchaînait les élans de culot comme les soupirs de plaisir. « Vous êtes aussi désarmé que moi, alors… » nota-t-elle avant de ne se placer au dessus de lui, sentant l’empressement étant le sien et commençant à comprendre qu’il risquait de finir par être en souffrance s’il ne la possédait pas immédiatement. Pourtant, elle ne manqua pas de s’adonner à une petite danse, un petit déhanché des plus sensuels mettant en contact les deux signes de leurs plaisirs respectifs. Cherchait-elle à le mettre au supplice ? Après tout, il méritait d’être puni pour ses péchés. « Au moins vous avez chassé cet air blasé de votre visage… » murmura-t-elle avant d’oser une ultime marque de culot : un suçon énorme dans le creux de son cou ! Elle n’avait plus rien à perdre mais lui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 18:39


« Je vais finir par croire que tu veux marquer mes esprits princesse, chercherais-tu à devenir ma victime préférée ? » lui demandais-je en gémissant de plaisir car le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle savait enflammer mes sens comme ma frustration. Oh je n’étais pas en reste non plus car mes caresses se faisaient toujours plus précises, toujours plus enivrantes comme pour la pousser doucement mais sûrement vers le même précipice sur lequel je me tenais. Elle me rendait définitivement dingue surtout avec son déhanché que je finissais par bloquer en enserrant durement ses hanches de mes mains. Elle allait avoir une belle marque mais qu’importe, elle me poussait littéralement à bout si bien que sans prévenir –ni même sans protection, je la pénétrais, unifiant d’un râle de pur plaisir nos deux corps avant de ravir sauvagement ses lèvres dans un baiser des plus passionnés. Que c’était bon de se fondre en elle, de sentir sa moiteur et sa chaleur m’entourer comme un fourreau taillé sur mesure pour la lame de mon désir. « La vie me blase pas ton petit cul » marmonnais-je avant de grogner car je venais simplement de me rendre compte qu’elle m’avait marqué. Merde, je n’allais pas finir d’être charrié dans la famille surtout si je portais des cols roulés en plein été. [color=#c03000] « Chier, ce n’était pas obligé le suçon ! » râlais-je « Essaie une laisse pendant que tu y es » continuais-je sur ma lancée avant de la renverser sur le lit pour entamer un long va-et-vient au cœur même de sa féminité comme pour la punir de cet affront. Une punition d’une rare volupté car en règle générale, mes punitions étaient bien plus douloureuses que celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 18:51

« Je pense que vous ferez vous-même la conclusion de la chose et puis même si je tentais un contre-argument, cela ne servirait à rien, n’est-ce pas ? » Anaé avait oublié d’être complètement stupide ou même de ne pas savoir observer à l’extrême son interlocuteur, et ce bien qu’en l’occurrence, ils ne soient pas exactement de simples interlocuteurs. En l’espace d’un dixième de secondes, dès lors que Shaun eut plaqué durement ses mains contre ses hanches et commença à la posséder, leur échange changea de fait. La jolie française maîtrisait ses gémissements de plaisir mais celui-ci était malheureusement extrêmement lisible sur son visage, bien qu’il fut tranché par un sourire satisfait dès lors qu’il eut râlé pour le suçon qu’elle lui avait fait. « Il s’agit d’un simple suçon, c’est un peu extrême que de le considérer comme une laisse ! Qu’avez-vous à craindre, vous en aurez bientôt fini avec ma personne. » Bien évidemment, Anaé ne savait pas que ce parfait inconnu risquait d’être fortement raillé pour avoir été si négligeant… en attendant, elle tâchait de contenir ses assauts tous plus brusques les uns que les autres, alors que ses hanches se levaient traîtreusement pour lui offrir davantage de marge de manœuvre. Il eut tôt fait de saisir le message puisqu’il en augmenta de fait la cadence, lui arrachant des gémissements nettement plus virulents, qu’elle étouffa en capturant sournoisement ses lèvres. Si elle n’estimait pas avoir peur de mourir, elle ne voulait pas non plus être stoppée en plein ébat par un domestique… « Si mon petit cul ne vous blase pas, mon suçon ne vous blasera sûrement pas davantage » le provoqua-t-elle finalement avant de ne lui en faire un autre sur le pectoral droit, de façon plus discrète, comme pour lui faire tester de nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 19:02


J’avais possédé bien des femmes durant ma vie, on peut même dire que j’étais un serial baiseur pour reprendre les termes doux et imaginé de ma cousine adorée –en même temps, elle était mon unique cousine, ce qui aidait pas mal la chose ; Bref, tout cela pour dire que j’avais connu des femmes mais aucune ne m’avait donné cette impression d’être au paradis. C’était tout simplement bon comme si elle avait été faite sur mesure pour me combler et à entendre ses gémissements, il en allait de même pour elle et le moins qu’on puisse dire, c’est que notre corps à corps allait crescendo, peuplé de gémissements et de vannes car même en plein ébat, il semblerait que nous ne pouvions nous empêcher de nous balancer des piques. J’aimais ça, putain que j’aimais ça ! « Je n’aime pas être marqué ! » grognais-je non sans donner un coup de rein un peu plus brusque pour donner plus de poids à mes paroles et sa vengeance ne tarda pas à arriver en la chose d’un second suçon. « Bordel, on ne t’a pas donné de tétine royale quand tu étais gosse pour vouloir me sucer la peau comme ça ? » grognais-je non sans inverser notre position pour la laisser me chevaucher. De cette position, je pouvais beaucoup mieux la posséder et en prime, j’avais une magnifique vue et tout loisir de caresser ce corps qui me surplomber –les sensations n’en étaient que plus décuplées ; C’est à ce moment-là que j’aurais dû agir, que j’aurais dû me saisir du couteau qui se trouvait encore sur le lit et la poignarder au moment même de sa jouissance mais ma main se referma autour d’un de ses seins que je caressais taquinant la pointe durcie entre mon pouce et mon index. Et ce fut l’apothéose quelques minutes plus tard quand la jouissance me transperça, me laissant dans un état proche de la perdition. Jamais je n’avais connu pareil orgasme de toute ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 19:21

Anaé retint un rire, parfaitement consciente du fait qu’il ne soit pas du genre à être marqué. Justement, elle le provoquait et le provoquait encore, n’éprouvant pas la moindre barrière parce qu’elle sentait toujours cette sorte d’épée de Damoclès au dessus de sa tête. Pourtant dieu sait qu’il la faisait vibrer comme personne, l’emportant toujours plus près d’un précipice de plaisir dans lequel elle avait envie de se jeter corps et âme. A peine eut-il inversé les positions qu’elle le chevauchait avec souplesse et grâce, ne ralentissant pas la cadence d’un millimètre pour mieux lui faire comprendre que dans ce corps à corps, il n’était pas le seul à avoir un certain pouvoir sur l’autre. Plus il la touchait et plus Anaé se sentait pousser des ailes, encore quelques minutes et elle ne reconnaîtrait plus du tout son corps. Elle s’attendait même à ce qu’il ne la saigne à ce moment précis mais non, sa propre jouissance sembla l’emmener vers des cieux tellement extraordinaires qu’il n’en n’eut pas l’idée et finalement, c’est haletante et tout aussi comblée qu’elle tomba sur le côté, une main contre sa poitrine nue, une sortie de sourire moqueur sur les lèvres. « N’ayez crainte, je pense que votre marque ne durera pas plus de trois jours. N’est-ce pas votre talent le plus primaire que de disparaître plusieurs jours d’à filée ? Offrez-vous donc des vacances » énonça-t-elle avec insolence tandis qu’elle se relevait pour s’habiller d’un simple peignoir en soie, cachant à peine son corps aux formes divines tant la soie était fine. « Vous ne m’avez pas encore ôté la vie, cher inconnu » énonça-t-elle avant de ne revenir vers le lit, l’air passablement étonnée « et je ne connais pas plus votre nom, bien que je ne sois pas certaine que vous connaissiez le mien. Ce n’est pas un détail dont vous avez besoin, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 19:32


« Pour sûr que je sais disparaitre sinon je serais derrière les barreaux plutôt qu’à honorer ton petit cul princesse » répondis-je non sans sourire avec malice avant de me redresser et de jeter un coup d’œil rapide vers mes fringues d’ailleurs, j’attrapais mon boxer pour l’enfiler, n’ayant aucunement l’intention de sortir du lit pour le moment. J’étais bien et puis tant que je ne l’avais pas refroidi, je me devais de rester auprès d’elle. « C’est une obsession chez toi que je te refroidisse, ça te travaille hein ? Je pensais que tu allais plus me faire des éloges sur la manière dont je t’ai fait prendre ton pied mais bon ça me va aussi. Tu préfères une mort lente ou rapide ? Je t’avoue que pour une fois, je vais être magnanime et te laisser choisir… J’ai pris mon pied, je pourrais me montrer gentil » plaisantais-je sans la moindre pudeur quant au fait que je venais d’avoir l’une des meilleures partie de jambe en l’air de toute ma vie. Je n’étais pas avare de compliment, elle devrait au moins me reconnaitre cette qualité. « Tu te trompes princesse, je sais tout ce qu’il y a à savoir sur toi : ton identité, tes habitudes, etc.. Rien n’est laissé au hasard quand je dois laisser derrière moi un cadavre quant à mon identité, tu n’as qu’à m’appeler l’irlandais ou le boucher, c’est à toi de choisir ce qui te va le mieux princesse mais pour l’heure, il est temps pour toi de rendre les armes » murmurais-je après m’être rapproché d’elle pour mieux l’embrasser une dernière fois, glissant lentement une main jusqu’à sa nuque avant de faire un point de pression à la base de celle-ci, laissant le corps de ma jolie princesse s’affaisser inerte entre mes bras. « Bonne nuit princesse, on se révéra crois-moi et la prochaine fois, ce sera dans un bain de sang » susurrais-je à l’inconsciente avant de récupérer mes affaires et de m’évaporer dans la nature.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 19:42

La jeune femme ne s’était éveillée que de nombreuses heures après, dans son lit, son peignoir toujours sur elle. Il ne lui avait pas fallut plus de quelques minutes pour se remémorer ce qu’il s’était passé dans l’intimité de sa chambre, mais elle était surprise d’être justement encore en vie, et même bien portante. Un fin sourire peupla un moment son visage avant que la routine ne reprenne ses droits sur son existence. Autant dire que celle-ci n’était guère agréable, puisque Carl eut la mauvaise idée de venir dîner en sa compagnie une semaine plus tard, la poussant à faire preuve d’une toilette particulièrement soignée alors qu’ils n’avaient strictement rien à se dire. Si ce n’est que le prince de Suède n’avait de cesse de lui balancer des reproches en pleine figure… « Vous m’avez fait suivre par votre croque mort de valet c’est tout à fait vous. Mais sachez mon cher que je ne suis pas une simple domestique à qui vous donnez des ordres… je suis votre fiancée. » Carl balança la table dressée à l’autre bout de la pièce pour mieux gifler la demoiselle, l’entraînant en lui tordant à moitié le poignet pour mieux la consigner dans sa chambre telle une gamine punie. Son poignet avait pris une couleur violacée tandis que le prince quittait l’hôtel particulier d’Anaé, ne lui laissant pas d’autre choix : celle de se rendre vers son balcon pour étudier le moyen de quitter cette maudite chambre… du moins jusqu’à ce qu’elle ne tombe nez à nez avec quelqu’un qu’elle n’aurait pas pensé revoir de sitôt. Son visage, précédemment marqué par la colère, la tristesse et la crainte, se transforma bientôt en une expression culottée dont elle faisait si bien preuve en sa présence… « Lorsque l’on est un gentleman avec des manières, on ne quitte pas le lit d’une dame sans laisser le moindre mot. Il faut croire que vos manières laisseront définitivement à désirer… au même titre que je trouve que « l’irlandais » ou « le boucher » sont des surnoms qui ne vous vont guère. Je n’ai hélas guère le temps de m’occuper de vous je cherche à m’évader de ma prison dorée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 22:39


« Putain tu peux pas faire attention !! » hurlais-je à moitié tout en serrant les dents pendant que le médecin de famille était en train de me recoudre. Quelle idée de se prendre une balle dans le bras mais j’avais été distrait. Ces derniers jours, c’était même le comble de la distraction surtout qu’on n’arrêtait pas de me rabâcher que je devais aller m’occuper de mon contrat. Merci, j’étais au courant ! Juste que j’avais d’autres chats à fouetter… Bon ok, je n’avais pas trop envie de la refroidir mais dans un même temps, je n’avais pas trop le choix alors au diable le sentimentalisme ! Voilà comment deux heures plus tard, j’observais une princesse sur son balcon, l’air maussade sans parler de son poignet qui avait viré gentiment au violet. « J’ai jamais dit que j’étais un gentleman non plus princesse mais si tu vas par là, quand on est une lady, on ne planque pas sa petite culotte dans la poche d’un homme » plaisantais-je sans quitter mon poste d’observation, restant plus ou moins dans l’ombre « Ils ont quoi mes surnoms ? Ils sont très bien ! » Râlais-je avant de tout simplement éclater de rire « Tu as qu’à sauter du balcon petit oiseau, remarque ça me fera moins de boulot, tu veux que je te pousse ? » Lui demandais-je avant de me rapprocher d’elle pour mieux la tourner histoire de me blottir contre son dos, la plaquant gentiment contre la balustrade. « Tu as été si chiante que ça pour qu’il s’énerve sur toi ? » murmurais-je à son oreille tout en respirant son odeur. Putain, je venais de penser qu’elle m’avait manqué.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMar 6 Aoû - 23:27

« Disons qu’en plus d’être une lady aux manières disons… très personnelles, j’aime marquer les esprits. Et autre chose, mais je suppose qu’il est inutile de vous faire un dessin. » Anaé n’était pas peu fière d’elle car en dépit de tout ce qu’elle avait pu croire, ce presque parfait inconnu en compagnie duquel elle avait passé un moment des plus sulfureux était finalement tombé sur sa petite culotte. Preuve qu’il regardait le contenu de ses poches, au moins… « Oserais-je aller jusqu’à supposer que vous êtes ici car il vous manque ma dédicace sur mon sous-vêtement ? » L’insolence d’Anaé n’était plus à prouver depuis le temps et c’était justement ce qui déplaisait tant à son fiancé. On ne contrôlait pas une lionne de sa trempe, pour la simple et bonne raison qu’elle avait toujours réponse à tout, imaginait cinq issues de secours pour chaque situation et n’était pas maîtrisable, tout simplement. « Inutile de me pousser mon cher j’ai ma propre porte de sortie… je suis une femme organisée vous savez ! Peut-être sûrement trop au goût de mon fiancé bien que je pense tout bonnement que ce soit mon tempérament ainsi que mon emploi du temps qui mette cruellement à mal ses petits nerfs. S’il pense me museler avec une simple gifle et des menaces… » Anaé haussa les épaules avant de ne se tourner vers l’inconnu ayant particulièrement hanté ses pensées durant ces derniers jours. Leurs deux visages reprenaient de fait cette proximité délicieuse et pourtant, la princesse n’émit pas le moindre rapprochement supplémentaire. Créer le désir sans l’implorer. « Serais-je que je vous ai manqué ? Si vous souhaitez simplement achever votre travail, sachez que cela devra attendre. » Anaé s’écarta subitement pour mieux commencer à ôter sa robe. Oh elle n’avait pas l’intention de lui faire du gringue – bien que c’était à croire qu’elle aime être en sous-vêtements en sa présence – puisqu’elle pénétra à l’intérieur de son dressing pour en sortir un legging moulant ainsi qu’un t-shirt ne l’étant pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMer 7 Aoû - 10:29


Pour sûr qu’elle était une lady des plus étranges mais ce n’était pas pour me déplaire, au moins elle avait une personnalité. La dernière en date que j’avais refroidie pas plus tôt qu’il y a deux jours, avait pleurniché durant tout le temps où je m’étais approché d’elle avec un couteau. Elle m’avait coupé toute envie de l’emmerder et je l’avais égorgé en deux quelques secondes, la laissant simplement se vider de son sang avant d’appeler les nettoyeurs de la famille pour qu’ils fassent le ménage. Une victime d’un ennui contrairement à cette femme. « Oui, j’allais l’accrocher chez moi quand je me suis rendu compte qu’il manquait ta signature princesse, tu veux bien me faire un autographe ? » plaisantais-je tout en lui envoyant la culotte à la figure –oui, j’avais conservé cette pièce de sous-vêtements, allez savoir pourquoi. Par contre, elle se foutait de ma gueule ou quoi ? « Je dois prendre rendez-vous pour te refroidir maintenant ? Non parce que là, ce serait vraiment une première qu’une victime me demande de repasser pour la zigouiller » avouais-je assez surpris pour le coup car on me l’avait jamais fait ce coup là. Je crois même que personne n’aurait osé le faire et je restais limite comme un con à la regarder se changer avant de me reprendre et de la suivre à l’intérieur de la chambre comme pour m’assurer qu’elle ne me fausserait pas compagnie. « Princesse, je te calme de suite, je ne suis pas un de tes serviteurs que tu peux renvoyer parce que ça ne s’accommode pas avec ton emploi du temps. Rien à foutre que tu n’es pas le temps, je suis là pour faire un job pour lequel je vais être payé. Ok, ça me fait chier de te flinguer car entre toi et moi, tu as un petit cul qui me fait toujours autant envie mais on ne fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Alors, tu préfères une mort lente et douloureuse ou une rapide et indolore ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMer 7 Aoû - 11:16

En l’espace de quelques secondes à peine, Anaé s’était saisie de sa petite culotte ainsi que d’un feutre blanc à dédicace pour mieux effectivement signer son sous-vêtement. Elle le lui renvoya dans la tronche sans douceur avant de ne reprendre son habillage tandis que son petit sourire insolent ne la quittait pas. Effectivement, il n’y avait qu’une tête brûlée au monde à être capable de provoquer son tueur en lui demandant de repasser… mais la jolie française n’estimait pas avoir grand-chose à perdre, et toutes les minutes de surcie qu’elle gagnait n’étaient pas nécessairement mauvaises à prendre. « Oh mais je n’ai aucun doute sur le fait que vous ne soyez point un de mes serviteurs, dans le cas contraire je connaîtrais votre prénom et les moindres détails importants de votre existence, sans oublier le fait que je n’aurais pas vécu un sulfureux moment en votre compagnie. Mais la question que je ne puis m’empêcher de me poser est tout de même la suivante : pourquoi ne pas m’avoir « refroidie » la dernière fois comme vous dites si agréable ? » Anaé cherchait-elle à noyer le poisson ? Très probablement. Mais il n’empêche qu’elle s’était même approchée de son inconnu préféré une fois habillée, sans crainte dans le regard, comme si elle comptait arrêter de gesticuler dans tous les sens pour lui laisser tout le loisir de faire ce qu’il avait à faire. « Je vous souhaite bon courage pour le restant de votre existence de plein ennui, mon cher… et contrairement à toutes vos autres victimes, je n’ai pas peur de vous. Chaque seconde supplémentaire est un surcie. Alors mort lente, rapide… votre choix. Mais en attendant, j’ai quelque chose à faire. » Cependant, elle ne bougeait pas et fronça même les sourcils tout en approchant son visage du bras de son inconnu pour en humer l’odeur. « J’espère que votre médecin n’est point un âne. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMer 7 Aoû - 13:18


« J’aime prendre mon temps ! » répondis-je laconiquement car je ne voulais pas lui dire que j’éprouvais des difficultés à refroidir son petit cul bien trop tentant pour mon propre bien. Au contraire, si je m’écoutais, j’abandonnerai le contrat mais le boucher n’abandonnait jamais hein. Il tuait femme, enfant, bref tout ce qu’on lui demandait de tuer sans prendre la peine de se poser des questions. C’était le contrat et ma foi, cette vie m’allait parfaitement. « Tu me connais bibliquement, ça devrait te suffire non ?! Pas besoin de prénom ni savoir autre chose, appelle moi Dieu, John, Trevor ou je ne sais qui princesse » haussais-je les épaules avec un sourire taquin avant d’être une nouvelle surpris. Elle était une chienne renifleuse de la police ou quoi ?! « C’est un boucher » répondis-je par automatisme « sans blague aucune, il est réellement boucher ! Tant que je ne pisse pas le sang, le reste je m’en tape mais ça te prend souvent de renifler les gens quand ils sont blessés ? Non parce que là, franchement, j’ai une image mentale des plus dérangeantes en tête… Encore heureux que tu m’aies pas reniflé le cul quand je suis arrivé pour me souhaiter la bienvenue » lâchais-je ma grosse connerie avant de faire quelques pas dans la chambre. « Pour info, tu comptes faire quoi ? Je suis assez curieux, t’as l’air décidé à faire une connerie alors je me pose des questions. Tu sais, tu devrais quand même consulter un psy, tu as des tendances suicidaires princesse »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ EmptyMer 7 Aoû - 13:36

Anaé éclata de rire tandis qu’il disait vouloir prendre son temps. Diable, si cela continuait, demain ils y seraient encore ! Voire même dans une semaine car le tueur ne semblait pas vouloir terminer son contrat… allait-elle s’en plaindre ? A la place, elle fronça légèrement les sourcils à sa réponse et pour ainsi dire, elle aussi eut une sale image qui s’imposa à son esprit. « Décidément, que de bouchers… » lâcha-t-elle sans douceur avant de ne le rattraper pour s’emparer de ses lèvres sans prévenir, avant de ne lui ôter sa chemise sans préavis aucun pour mieux appuyer contre ses épaules afin de l’asseoir. « Effectivement, il s’agit bien de l’œuvre d’un boucher mais vous ne pouvez guère espérer échapper à une infection si ce n’est pas correctement soigné » énonça-t-elle avant de se s’emparer d’un petit kit de suture dans l’un de ses tiroirs car oui, il lui arrivait de temps à autre de s’adonner à la cousette sur sa sœur casse cou refusant bien souvent de se faire soigner par quelqu’un d’autre. Pour la petite histoire, c’était un grand chirurgien qui avait fait son éducation et Anaé n’était pas peu fière du résultat. Mais pour l’heure, tandis qu’elle ôtait les points avec une douceur et un doigté particulièrement brillant, elle désinfectait au passage la plaie au fur et à mesure. Plus aucun risque d’infection s’il la laissait poursuivre jusqu’au bout. « A vrai dire, pour être honnête… ce soir je me dois de mettre les voiles au sens propre. Si vous connaissez tant que cela mon passé, sans doute n’ai-je point besoin d’en dire davantage. Tâchez de rester immobile… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» anaé & shaun ❝ don't be upset ❞
» shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞
» shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-