It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyMar 9 Avr - 22:15

Shaun & Anaé

❝ i wish that would be easier ❞

« J’ai besoin de votre aide !!! » Lily, d’ordinaire plutôt enjouée et toujours souriante, venait de débarquer comme une furie dans le pub des O’Connor le visage hourdé de larmes, la peur au ventre. Certes, elle n’avait que faire des conventions et se fichait la plupart du temps des conséquences de ses actes, mais elle savait de source sûre que Shaun y serait présent, ainsi que son boss, le fameux pompier ayant toujours veillé sur des sœurs de Beauharnais et sauvé la vie de celles-ci lors de la mort de leurs parents. Il fut le premier à se relever de sa place, alors qu’il sermonnait Shaun depuis dix bonnes minutes bière en main. Exceptionnellement, O’Connor père mit à la porte les trois clients restant encore dans son pub en vue de le fermer et d’écouter ce que la jeune française avait à dire. Il ne savait pas pourquoi, mais son petit doigt lui disait que cela concernait Anaé… « Lily ?! » demanda le chef des pompiers avant de la prendre par les épaules. « Il faut que tu m’aides… Je crains pour Nanaé !! » « Calme-toi, respire. Raconte-moi. » « Ce salopard de Carl l’a embauché pour se venger… son violeur !! Il l’a pris comme assistant et a menacé la famille de Shaun de représailles si Anaé refusait de se pointer à un gala avec eux deux. Je sais qu’il va lui faire du mal… je le sens !! Elle a refusé que je vienne et a fait en sorte de me maintenir chez nous mais j’ai réussi à m’échapper… pitié, il faut que tu m’aides, je ne peux pas la perdre, elle est ma seule famille ! » « Tu veux dire que le salopard l’ayant souillée et rouée de coups au point qu’elle ait besoin de se faire greffer un poumon a été embauché par son mari par vengeance ?! Et qu’en prime, il l’a poussée dans ses derniers retranchements en menaçant les O’Connor ?! Lily, tu as exactement dix secondes pour me donner l’adresse du gala ! » La jeune brune s’exécuta en inscrivant ladite adresse sur un morceau de papier, mais elle fut stoppée dans son élan par un coup de fil de sa nourrice, toujours embauchée par les deux sœurs et qui venait de voir rentrer une Anaé en particulièrement mauvais état. Elle n’avait pas été en mesure de monter à sa chambre à l’étage et avait donc élu domicile dans les appartements d’invités, au rez-de-chaussée. Mais d’après elle, il fallait faire vite, car celle-ci était hourdée de son propre sang.

« O’Connor, je t’apprécie, mais tu vas nous rendre service et foutre ta fierté d’irlandais à la con là où je pense. Tu vas y aller, tu vas l’aider, et je me charge de l’autre enfoiré. Si tu n’y vas pas, c’est pas la peine de te repointer à la caserne. » Il ne le pensait pas vraiment, mais il lui fallait juste quelqu’un de confiance auprès de la princesse en attendant qu’il ne puisse y aller lui-même. Quant à Lily, elle fut « recueillie » par la mère de Shaun, car il valait mieux ne pas la perturber davantage en lui offrant la vue de son aînée blessée. Pendant ce temps, effectivement, Anaé se trouvait dans une posture particulièrement délicate. En plein gala, son ancien agresseur avait réussi à la prendre à part et à la malmener ; si elle était parvenue à s’en sortir, c’était uniquement grâce à un tisonnier qu’elle avait trouvé près de la cheminée de la pièce. Mais pour l’instant, elle grelottait de peur devant le lavabo de l’immense salle de bain, qu’elle avait blindé de compresses histoire de désinfecter la plaie imposante qu’elle avait au bras mais aussi sur le flanc droit. Un filet de sang s’échappait de sa lèvre inférieure et de son arcade, mais elle n’osait pas se regarder dans le miroir de peur d’être effrayée par son propre reflet. Elle tentait pour l’instant d’enlever sa robe de soirée complètement déchirée, la douleur l’empêchant d’y parvenir pour l’instant. Elle fut victime d’un très imposant sursaut lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, et il fut particulièrement pénible pour elle de dégoiser ne serait-ce que ces quelques mots : « allez-vous-en ! Je n’ai pas besoin d’aide… je ne veux pas que l’on me regarde… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:24



Accoudé au bar du pub de mes parents, je buvais tranquillement une bière en compagnie du Capitaine, broyant du noir. Ce n'est pas comme si cela sortait de l'ordinaire puisque c'était devenu mon quotidien depuis qu'Anaé avait quitté le McDonald. Ce jour-là, j'ai bien cru mourir sur place car non seulement, la femme dont je tombais amoureux était mariée mais en prime, notre rencontre n'avait pas été si fortuite que cela. D'ailleurs, la mâchoire de Patrick en était toujours douloureuse. Si mon père n'avait pas été là, je crois bien que je lui aurais cassé la gueule tant j'avais besoin d'évacuer cette colère et cette tristesse. Aussi, les jours suivants, je m'étais donné corps et âme à mon boulot, remplaçant des collègues sans rien demander rien que pour le bonheur d'avoir quelques heures de repos avec ma tête. Oui, Anaé m’obsédait totalement mais je n'avais pas suffisamment la tête froide pour me permettre de la fréquenter sans en ressentir ce besoin de l'embrasser, de la toucher, de combler cette distance que j'avais mis entre nous deux. Le problème, c'est que j'avais beau tout faire pour me changer les idées, elle restait toujours là. Présente, envahissante. Mon cœur se débattait avec ma raison et aucun des deux ne voulaient céder. D'un côté, mon cœur se mourrait de la séparation et de l'autre, la raison restait sur ses positions. Divorcée sinon rien. Pourtant, plus le temps passait et plus il m'était difficile de ne pas l'appeler, de ne pas la voir. Si bien que j'avais fini par me battre avec un collègue pour une simple boutade. Une connerie qui avait fait exploser le couvercle qui renfermait toutes mes émotions du moment. Voilà pourquoi je me retrouvais ici, avec le Capitaine. J'avais besoin de me détendre. Mon cul, j'avais juste besoin de ma princesse. Qu'on me la rende ! Le problème, c'est qu'elle appartenait à un autre homme. Un homme que je rêvais de laisser cramer dans un incendie et même que je ne serais pas contre de me payer le luxe de regarder le spectacle.

Soudain, une furie débarqua dans le pub et je reconnus aussitôt Lili. Ses propos étaient confus mais ils me frappèrent plus assurément qu'un uppercut en pleine gueule. Anaé violée? Carl, violeur, agression, tous les mots se mélangeaient pour former une horreur dans mon esprit. Le Capitaine ne m'avait même pas encore donné l'ordre que j'étais passé derrière le bar pour récupérer un sac de premier secours avant de partir voler au secours de ma princesse. "A vos ordres Capitaine" criais-je plus par habitude que par réelle nécessité de répondre quelque chose. Autant dire que la route me menant à Anaé fut ressentie comme très longue pour moi bien que j'avais sûrement du griller quelques feus (ok la totalité) et commis un certain nombre d'infraction au code de la route. Heureusement aucun suicidaire n'avait osé se mettre en travers de ma route. "Elle est dans la salle de bain m'informa une femme et je me précipitais vers cette pièce sans savoir ce qui m'attendait. Et ce fut pire que tout ce que j’avais imaginé. Bon sang, j'avais envie de hurler ma haine de cet homme mais pour l'heure, Anaé avait surtout besoin de mes soins. Pourtant, au plus profond de mon être, une froide résolution venait d'être prise. Si personne ne voulait braver Carl et obtenir le divorce alors j'allais le faire même si pour cela, je devais prendre des cours du soir. Je n'étais pas le plus intelligent des hommes mais j'étais peut-être le plus fier et le plus déterminé des Irlandais. Rien ni personne ne se mettrait en travers de notre route. Connard, tu as défié l'homme qui ne fallait pas pensais-je avec une sourde colère, tentant de me calmer pour apaiser ma princesse. "Princesse, c'est moi !" lui dis-je doucement avant de m'approcher d'elle et de poser le sac à ses côtés. Avec lenteur et tendresse, je glissais ma main sous son menton pour la forcer à me regarder "Dis moi que tu lui as cassé la gueule" marmonnais-je pour la détendre avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. "Je te vais te soigner mon coeur ok?" murmurais-je à son oreille avant de commencer à l'examiner pour faire l'inventaire de toutes ses blessures. Le pire dans cette histoire, c'est qu'une question me brûlait les lèvres : ce type l'avait-il à nouveau violentée sexuellement? Cela me rendait fou et j'étais proche de commettre un double meurtre même si je me doutais que le Capitaine allait me devancer sur la question.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:26

Shaun & Anaé

❝ i wish that would be easier ❞

L’intégralité du corps de la jolie française semblait n’être qu’une gigantesque plaie ambulante. Chaque parcelle de celui-ci la faisait atrocement souffrir et pourtant, entendre la voix de Shaun fut un véritable baume. Anaé tremblait toujours mais n’eut pas la force de le repousser bien qu’elle aurait préféré qu’il ne voit jamais cet abominable spectacle. Il ne s’agissait pas d’un excès de fierté mais plutôt une peur panique d’être à nouveau blessée. Ce n’était pas faute de s’être battue pour sa vie ce soir, et sans doute était-ce sa volonté extraordinaire qui faisait qu’elle n’était pas blessée gravement. « Il portera certainement une cicatrice sur l’intégralité de son visage face au coup que je lui ai mis avec un tisonnier » articula-t-elle avec difficulté alors qu’elle peinait ne serait-ce qu’à le regarder en face. Anaé revoyait le pire épisode de sa vie revenir telle une ritournelle maudite dans le fond de son esprit, par flashs. Elle aurait hautement préféré que Shaun ne soit jamais au courant de ce genre de choses, car tous ceux qui avaient eu le malheur de l’apprendre ne l’avaient plus regardée de la même façon après. « J’ai empêché le pire… il n’a pas pu recommencer » crut-elle bon de préciser avant d’esquisser un soupir de douleur alors qu’il cherchait simplement à l’examiner. « Je n’arrive pas à enlever ma robe » continua-t-elle, partant du principe qu’il valait mieux qu’elle s’exprime si elle ne voulait pas purement et simplement s’évanouir dans la seconde. Anaé n’avait pas l’intention de dire à Shaun que Carl avait menacé sa famille et qu’elle n’avait eu aucun autre choix que celui de se rendre à ce maudit gala en présence de son agresseur. La jolie française aimait bien trop son pompier pour supporter qu’on ne le menace… même si elle l’entendait lui dire d’ici qu’il n’avait pas besoin d’être secouru ; il n’empêche qu’il ne connaissait pas l’abominable mari de la princesse, contrairement à elle, qui était la première à connaître ses sales méthodes et l’étendue de son pouvoir.

« Comment tu as su ? » lui demanda-t-elle car rien d’autre ne comptait pour l’instant. C’était ça ou se remémorer ce à quoi elle venait d’échapper, ainsi que les longues minutes à tituber dans les rues de New York pour revenir ici, dans son petit palais qu’elle avait décoré de ses mains et qui constituait une sorte de protection à ses yeux. « Tu n’es jamais venu ici… » Alors qu’il l’examinait, la jolie française ne put décemment s’empêcher de pousser un cri de douleur tant celle-ci était vive dans sa chair. Elle allait vivre une nuit d’enfer… « Ne me regarde pas… ne me regarde pas… » répétait-elle avec une honte indicible dans le tréfonds de sa voix. Alors qu’il n’y avait aucune raison, elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyVen 12 Avr - 20:27



« Il portera certainement une cicatrice sur l’intégralité de son visage face au coup que je lui ai mis avec un tisonnier » me confia-t-elle et j’hochais la tête, fier de ma princesse. C’était une battante et j’aimais ce trait de caractère chez elle. « Tant mieux dans ce cas ! Il pourra se rappeler éternellement qu’il n’est pas bon de s’attaquer à toi » répondis-je avec un petit sourire bien que mon regard continuait à être inquiet. Toutefois, je pouvais remercier de savoir garder la tête froide et surtout d’être habitué à gérer ce genre de situation. Depuis que j’avais intégré le corps des pompiers, j’en avais vu des vertes et des pas mûres au cours des différentes interventions mais jamais au grand jamais, je n’avais ressenti ce soulagement me prendre par surprise rien que par une petite phrase anodine. Elle n’avait pas été violée à nouveau. Peut-être que le Capitaine allait l’épargner mais une chose était certaine, jamais plus, je ne lâcherai Anaé du regard. J’avais cru mourir en l’imaginant morte, baignant dans son sang. Mon cœur avait été comme piétiné face à sa détresse et je n’avais qu’une seule envie, qu’un seul et unique besoin : la soigner et la protéger. « Attends, je vais t’aider mon cœur » ne pus-je m’empêcher de lui dire avant d’ouvrir sa robe et de l’aider à la lui enlever avant de reprendre mes soins où je les avais laissé. « Aucune de tes blessures ne méritent des points mais il va falloir que tu évites de faire des mouvements amples ou brusques durant une petite quinzaine de jours » lui expliquais-je passant outre sa propre question, désinfectant ses blessures avec douceur pour ne pas la heurter davantage qu’elle ne l’était. « Lili a accouru au pub de mes parents où je buvais une bière avec le capitaine et nous a tout expliqué : la menace sur ma famille, ton.. enfin la larve qui te sert d’époux ainsi que ton agresseur et l’état dans lequel tu étais. Le Capitaine est en train de se charger du dernier et j’ai accouru ici » lui expliquais-je sommairement la situation tandis que je pansais soigneusement sa blessure. Cela me faisait mal au cœur de la voir ainsi mais cela ne servait à rien de lui montrer toute ma colère et ma haine que je ressentais à cet instant précis –non, ce ne serait pas lui rendre service. C’est alors que ma chère princesse me supplia de ne pas la regarder. Comment pouvait-elle me demander ça ? Elle ne songeait tout de même pas à ce que je puisse éprouver du dégout pour elle ?! « Anaé ? Mon cœur regarde moi ! » la suppliais-je en la forçant à relever la tête « Tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit ! Oh bordel Anaé, je t’aime comme un fou et si ce n’était pas le cas, je serais tombé amoureux de toi aujourd’hui. Tu t’es sacrifiée pour protéger ma famille et tu as affronté ton agresseur. Et je peux te jurer que tu vas divorcer de ce type et quand ça sera fait, tous les deux, nous reprendrons notre histoire car je t’aime comme un dingue » lui avouais-je d’une manière plutôt enflammée avant de l’embrasser avec précaution. « Je ne vais pas te lâcher ma belle bien au contraire »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyVen 12 Avr - 21:28

Shaun & Anaé

❝ i wish that would be easier ❞

Carl n’avait fait que ressentir du dégoût pour elle depuis son viol, tant et si bien qu’elle imaginait, dans sa grande naïveté, qu’il en serait de même pour Shaun. Comment diable pouvait-elle être stupide au point de croire qu’il l’abandonnerait ? Il n’était en rien semblable à cet abject personnage, bien au contraire. Elle osa lui faire face en plongeant son regard dans le sien, mais la jolie française n’imaginait pas une seconde qu’il comptait lui faire une déclaration aussi enflammée. Ses mots furent un baume incroyable sur son insupportable douleur, et si des larmes coulèrent contre ses joues pâles et froides, ce ne furent aucunement des sanglots de tristesse… plutôt de joie. Oui, une joie indicible s’était emparée de son être et bien que le fait même de sourire soit douloureux, elle n’hésita pas à le faire pour lui prouver à quel point il venait de la toucher en plein cœur. « Bien sûr que si je me sens coupable ! Coupable d’être liée à cet homme monstrueux, coupable de t’avoir menti, coupable de ne pas pouvoir être avec toi… je ne voulais pas qu’il vous fasse du mal, à toi comme à ta famille. » La respiration d’Anaé était difficile mais elle estimait ne pas s’en être trop mal sortie. Elle sentait une sorte de grande force s’insuffler dans la moindre parcelle de son être, lui offrant l’opportunité de réfléchir froidement à une solution… bien sûr que oui elle allait divorcer, et plutôt deux fois qu’une ! « Si je pouvais, ce serait déjà fait… il n’est pas question qu’il me sépare de toi une seconde de plus. Quitte à ce que je doive séduire un avocat malheureux en couple pour se faire je n’en n’ai cure… » Il n’était décidément rien qu’elle ne puisse faire pour retrouver cette intimité privilégiée avec Shaun. Certes, les soins qu’il lui prodiguait n’étaient pas une partie de plaisir mais elle osait espérer que ce n’était qu’un mauvais moment à passer.

« Peut-être suis-je punie pour t’avoir menti ? » avoua-t-elle en tentant un deuxième sourire tandis que la petite distance physique se jouant entre eux la tuait littéralement. Elle savait que Shaun pouvait la repousser mais elle stoppa l’un de ses soins pour lier plus intensément ses lèvres aux siennes, oubliant la douleur, la peur qu’elle avait ressentie jusqu’à ce qu’il n’arrive à sa rescousse, mais également toute la rancœur qu’elle avait ressentie envers sa propre personne pour n’avoir pas su lui avouer qu’elle était mariée en temps et en heure. La jolie française avait pleinement conscience qu’elle bravait l’interdit, mais elle avait quelques circonstances atténuantes. Bientôt, elle se détacha doucement de ses lèvres puis, après avoir posé délicatement et douloureusement sa tête contre son torse pour se laisser bercer par les battements réguliers de son cœur. « Je t’aime… je ne peux pas imaginer une seule journée supplémentaire loin de toi, c’est une torture plus douloureuse encore que ce que je suis en train de ressentir à cet instant. Mais j’avais peur que ton regard change parce que cet homme m’a souillée… il m’a volé une partie de moi. Mais en ta compagnie… j’ai connu mon premier sommeil paisible depuis des années. Tu as été la paix qui m’étais refusée depuis cette abominable nuit… je te demande pardon si je t’ai blessé, ou déçu, je te promets de réparer chacune de mes fautes si tu m’en laisses l’opportunité… mais je refuse de m’excuser pour ce que tu as éveillé en moi. Shaun, tu as réveillé un cœur devenu fossile et tu m’as fais connaître le tout premier rayon de soleil qui a illuminé ma morne existence. Je t’aime… et pour ça je ne me sentirai jamais désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyDim 14 Avr - 14:44



Anaé me mettait au supplice. Aucune femme dans ce monde ne m’avait tenu de tels propos et il fallait que ce soit elle. Celle que je m’interdisais de toucher pour raisons personnelles et là, il me fallait bien toute une retenue, tout un self control pour ne pas lui faire l’amour dans cette foutue salle de bain. En quelques mots, elle avait fait exploser mon cœur de joie pour mieux l’entraver par la frustration. Alors, le plan que je fomentais dans ma tête se fit bien plus précis, bien plus réel. Cette femme serait à moi et nous vivrons heureux tous les deux, loin des princes ou je ne sais quel connard. Je la protégerais coute que coute. Je terminais donc de la soigner, essayant de ne la regarder dans les yeux pour ne pas céder à la tentation. « Accorde-moi deux minutes » lâchais-je finalement, brisant le silence qui s’était instauré entre nous deux. Une fois que je fus sûr d’avoir désinfecté et soigné toutes les blessures, j’attrapais une serviette longue et l’enroulais dedans avant de la soulever dans mes bras. « Ta chambre ? » lui demandais-je avant de l’y porter afin qu’on puisse avoir une conversation dans des conditions convenables. Arrivé dans sa chambre, je la glissais sous les draps avant de commencer les cents pas devant son lit. « Je t’aime et tu m’aimes mais je ne peux pas passer outre le fait que tu sois mariée. Je ne pourrais pas mais je crève quand tu es loin de moi et je sais que j’ai besoin de te protéger, de veiller sur toi. Merde même nos chamailleries me manquent, je ne peux plus regarder de chocolats sans rigoler comme un con. Je ne peux plus monter dans mon bateau sans sentir ton parfum partout. Tu m’obsèdes totalement et j’ai cru mourir quand Lili m’a dit que tu étais blessée. Je maintiens que tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Anaé, tu ne connais pas le clan O’Connor car si tu le connaissais crois-moi, tu saurais qu’il n’a pas besoin d’être protégé. Je ne crains pas ton connard de mari et j’en suis même venu à souhaiter qu’il brûle et de pouvoir le voir brûler vivant » Me lançais-je avec véhémence avant de stopper et de la regarder. « J’ai besoin de toi dans ma vie mais je refuse que tu continues ton boulot d’attrape cœur ou je ne sais comment ça s’appelle. Je suis un homme jaloux et possessif, je l’ai toujours revendiqué… Anaé, même si je ne peux pas te toucher, je voudrais que tu viennes vivre à la marina avec moi. J’ai envie de te serrer dans mes bras après une longue journée de boulot, de m’endormir et me réveiller avec ton image. Traites moi de maso ou de fou mais si t’aimer c’est de la folie alors qu’on m’interne de suite car je plaide coupable de démence. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyDim 14 Avr - 15:40

Shaun & Anaé

❝ i wish that would be easier ❞

Anaé fut en quelques sortes prise d’une légère panique alors que Shaun se terrait dans un silence de cimetière. Cela n’annonçait rien de bon et en cours de route, la jolie française se mordit la lèvre inférieure pour avoir eu la langue aussi bien pendue. Elle ne s’attendait en aucune façon à le voir s’amuser à faire les cent pas dès lors qu’il l’eut déposée avec une extrême délicatesse sur son immense lit. Autant dire qu’elle s’attendait encore moins au discours qu’il lui offrit et qui ne manqua pas de lui arracher un large sourire malgré la douleur évidente se jouant dans l’intégralité de son corps. Diantre, elle avait vraiment l’impression d’être une gigantesque plaie ambulante ! Pourtant, elle fut incapable de rester allongée en entendant d’aussi belles paroles. Qui aurait pu rester silencieux dans de telles conditions ? Certes, Shaun se cachait peut-être derrière sa fierté d’irlandais en s’interdisant de la toucher, mais rien ne l’empêchait elle de se relever –bien que ce fut l’épisode le plus douloureux de son existence, afin de contourner le lit pour le serrer dans ses bras avec tendresse. Anaé ne pouvait pas mettre de force dans son geste à cause de ses blessures et autres hématomes, mais le cœur y était et Shaun devait le sentir. « Puisque tu me le demandes, j’arrête d’être Arnacoeur ce soir… je n’ai aucune intention de trahir ta confiance et il n’est rien que je sois capable de te refuser, j’en ai peur. Mais il va falloir que tu m’aides. Tu peux me croire, j’ai cherché à contacter un nombre plutôt impressionnant d’avocats, en leur proposant de doubler leur solde habituel, j’ai sincèrement tout essayé et tous se sont défilé les uns après les autres. J’ignore s’il me reste encore des options et je suis prête à y réfléchir dès demain après avoir secoué ma petite sœur une fois encore pour lui répéter que je suis l’aînée, que je suis censée m’occuper d’elle et non l’inverse. Mais d’un autre côté… tu ne peux pas imaginer combien j’ai espéré te trouver sur ma route de la salle de réception jusqu’à ma demeure. Ton image m’a empêché de sombrer totalement. »

Anaé refusait que Lily s’inquiète à nouveau pour elle à l’avenir… elle avait promis à leurs parents qu’elle s’occuperait d’elle et la jolie française tenait son rôle extrêmement à cœur. Mais pour l’instant, il restait une question en suspend à laquelle elle n’avait pas encore répondu et ce fut sans doute la raison pour laquelle elle prit délicatement le visage de Shaun en coupe, sans le toucher d’une autre manière, mais simplement pour avoir la chance de voir l’expression qu’allait provoquer ses paroles suivantes. « Je crois que je peux me permettre de confirmer une chose… tu es complètement fou mon amour mais il se trouve que je suis frappée de la même folie. Je ne partirai de la Marina que si tu me le demandes et j’espère bien que tu ne le feras jamais. Par ailleurs… si tu le souhaites, j’ai un ballotin de chocolats sur ma table de nuit. » Anaé osa un rire franc, bien que douloureux, tandis que ses yeux brillaient d’émotion. « Mais cette nuit… tu acceptes de rester ici, près de moi ? Je n’aurais pas la force de bouger après tout ce qui m’est arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyDim 14 Avr - 19:04



Mon premier réflexe en la voyant sortir du lit fut de me précipiter vers elle mais Anaé était bien trop têtue pour se laisser aller et je l’accueillais donc au creux de mes bras pour la bercer en douceur et en tendresse. Pour un homme aussi franc du collier que moi, je devais avouer que je m’en sortais pas trop mal pour le moment. C’était bien la première fois que je faisais preuve d’autant de tact avec une femme mais ce n’était pas comme si Anaé était n’importe quelle femme. « Est-ce que tu me fais confiance ? Je te promets que je vais trouver un avocat assez tordu et suicidaire pour se mesurer à ton connard d’époux. Désolé je n’arrive pas à dire son prénom. J’ai beau essayer mais autant un cabot, je vais faire un effort qu’une merde dans son genre ne devrait même pas avoir une identité. Je sais, ça casse l’ambiance du moment mais ça me tue que tu sois mariée à un être pareil mais j’ai la consolation de me dire que c’est bientôt fini. Alors oui, tu peux me faire confiance quand je te dis que tu vas bientôt recouvrer ta liberté princesse. Parole d’irlandais ! » Essayais-je de me rattraper songeant que la vulgarité et moi, on faisait bien la paire. Si ma mère était présente, elle me menacerait de me faire bouffer du savon. Le pire, c’est qu’elle serait du genre à s’écrier : tu ne peux pas être moins vulgaire putain de merde ?! Oui, ma mère avait une certaine vision de la non-vulgarité qui me laissait perplexe de temps à autre. Avec tendresse néanmoins, je caressais le dos de ma petite-amie enfin de ma future re-petite-amie car ce qu’elle ignorait c’est que j’allais devenir cet avocat. Il me restait plus qu’à signer les papiers d’inscription et de bosser comme un dingue pour obtenir cette licence. J’étais motivé et même si ce n’était pas mon truc, pour elle, j’étais prêt à décrocher les étoiles. « Tu sais me prendre par les sentiments princesse » murmurais-je sur ton amusé avant de simplement hocher la tête. « Je te propose quelque chose, je vais rapidement nous préparer un plateau repas, nous dénicher un petit DVD sympathoche et je reviens pour te prendre dans mes bras, qu’en penses-tu ? Tu as besoin de repos et de faire attention à tes blessures pour qu’elles cicatrisent » lui proposais-je heureux comme un gosse de savoir qu’elle allait dorénavant vivre avec moi à la marina. Bien sûr, ça ne résolvait en rien notre problème mais c’était déjà un bon compromis. La seule chose qui me fallait réussir était de pouvoir vivre avec elle sans pour autant la toucher. Et ça, c’était déjà une autre paire de main. Il me fallut dix minutes pour tout préparer avant d’enlever mes chaussures, chaussettes et pantalon pour pouvoir m’installer confortablement dans le lit et de l’attirer dans mes bras. « J’ai pris une comédie romantique » avouais-je penaud car aussi con que cela puisse paraitre, j’en étais fan. De ça et du tricot.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ EmptyDim 14 Avr - 20:25

Shaun & Anaé

❝ i wish that would be easier ❞

C’était drôle, mais puisque Shaun se décidait à prendre les choses en main, Anaé avait l’impression que le bout du tunnel était un peu moins loin. Elle esquissa un petit sourire avant de s’engouffrer docilement entre les couvertures, attendant patiemment qu’il ne revienne pour profiter de sa présence et de sa chaleur. Diable, après une telle soirée, elle avait l’impression de l’avoir mérité plus que jamais. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il mit moins de dix minutes pour lui revenir, un plateau copieux en main et un DVD d’une comédie romantique… Anaé laissa une large expression de surprise s’emparer de ses traits. Aimait-il ce genre de film ou cherchait-il simplement à lui faire plaisir ? Dans un cas, elle en serait surprise, dans l’autre, elle trouverait sa concession adorable. « Tu es sûr que tu veux regarder ça ? Je veux dire c’est adorable de ta part mais ne te force pas… » La jolie française tenta de s’asseoir et, tandis qu’elle grimaçait largement de douleur, elle reprit sa position allongée aussitôt. Voilà qui allait être simple : s’il lui fallait de l’aide même pour mettre un pas devant l’autre, elle risquait de se faire porter pâle jusqu’à ce que la douleur ne disparaisse… « Tu aimes ce genre de DVD, remarque, peut-être ? Il n’y a rien de honteux, au contraire, je trouverais ça adorable. » Et pour ponctuer ses paroles, elle embrassa chastement sa joue. A vrai dire, elle n’avait guère faim étant donné que les souvenirs désagréables de son début de soirée n’avaient de cesse de lui revenir à l’esprit.

« Je crois que… je vais devoir simplement une toute petite valise de survie sinon tu ne vas pas supporter que j’envahisse à ce point ton espace, je me trompe ? » A vrai dire, qu’elle ait de la place ou pas pour ses affaires n’avait aucune espèce d’importance. Mais il n’en demeurait pas moins qu’Anaé possédait un dressing représentant une pièce à part entière au sein de la demeure où ils se trouvaient actuellement et qu’il n’y avait qu’elle pour penser à ce genre de détail pourri. « J’ai toujours rêvé de vivre sur un bateau… tu ne le croiras sûrement pas, mais plutôt que d’être une princesse bloquée par le protocole, j’ai toujours rêvé de reprendre la plantation de Rhum appartenant à ma mère. Je crois que tu ferais bien mieux de retenir l’éventuel rire que tu ne dois pas manquer de sentir arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» anaé & shaun ❝ don't be upset ❞
» anaé & shaun ⊹ i panic, i can't help it
» shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-