It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyDim 14 Avr - 22:47

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Fidèle à sa promesse, Anaé avait purement et simplement cessé d’être Arnacoeur. Elle avait informé sa sœur cadette, après une longue discussion avec elle, que celle-ci devait se concentrer avant tout sur ses études de médecine et ne plus chercher à être son assistante dans ce boulot disons… spécial. De son côté, la jolie française avait fait des pieds et des mains pour tenter de trouver un avocat suffisamment barré pour accepter de la défendre face à son mari, qui s’était bien entendu installé en ville. Il faisait la une de tous les journaux, multipliait les galas et faisait soigneusement en sorte de l’humilier devant tout le gratin new yorkais comme pour établir une sorte de petite vengeance sournoise. Jusqu’ici, Anaé l’avait évité, ne perdant pas de vue son objectif bien qu’il lui faille admettre que ses moments avec Shaun étaient relativement peu nombreux du fait de son travail. Mêlée à cela, l’intuition lui faisant dire qu’il lui cachait quelque chose et la princesse était comme folle. Des jours durant, elle ne put décemment trouver le sommeil, bien qu’elle n’ait pas hésité une seule nuit à se rendre à la Marina une fois ses insupportables galas terminés, comme s’il s’agissait de son nouveau cocon protecteur et qu’elle se refusait à en être séparée. Hélas… plus les jours passaient et plus l’impression que Shaun lui cachait quelque chose était forte. Surtout ce soir…

Anaé avait eut l’audace d’écouter son gala pour se rendre plus vite à la Marina dans l’intention de confronter son beau pompier une fois pour toute. Selon ses renseignements –trouvés auprès du capitaine, bien évidemment, Shaun avait quitté la caserne une heure plus tôt et puisqu’il n’était pas au pub de ses parents, qu’elle avait appelé au préalable, il ne pouvait qu’être dans son bateau. En robe de soirée, ses blessures commençant à cicatriser et à se montrer moins douloureuses, la jolie française débarqua en trompe à l’intérieur de la cabine pour trouver un pompier endormi à points fermés, les traits tirés par la fatigue, un imposant livre ouvert contre son torse. « Shaun ? » appela-t-elle une première fois avant que d’ôter ses gants de soie pour les déposer contre la première table qu’elle trouva à proximité ainsi que ses grandes chaussures à talons faisant un boucan du diable contre le sol. Anaé s’assit délicatement contre le lit, en tâchant de ne pas le réveiller, ôtant le bouquin pour mieux ramener la couverture contre lui. Elle alla jusqu’à déposer un léger baiser contre son front tout en se relevant, feuilletant avec attention le livre qu’elle avait en main. « Mais c’est un ouvrage de Droit… est-ce que ça veut dire que ? Elle avait pourtant murmuré à voix extrêmement basse, mais sa présence avait dû le réveiller car il la regardait désormais, probablement avec la même surprise que celle qu’elle était en train de lui offrir elle-même. « Serais-ce que tu étudies le Droit ? Mais pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyLun 15 Avr - 18:14



Art. 237. - Le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque le lien conjugal est définitivement altéré. Art. 238. - L'altération définitive du lien conjugal résulte de la cessation de la communauté de vie entre les époux, lorsqu'ils vivent séparés depuis deux ans lors de l'assignation en divorce. Telle était ma lecture depuis ce fameux soir où j’avais soigné ma belle mais néanmoins rebelle princesse. Quelle idée avais-je eu de vouloir obtenir une licence de droit alors que je n’y pigeais rien ?! Par amour me souffla ma petite voix nommée conscience. Vous savez cette petite voix horripilante qui aime se rappeler à vous dans les situations désespérées pour vous casser du sucre sur le dos mais qui reste muette quand vous avez véritablement un cas de conscience. Enfin bref, comme chaque soir après le travail, je m’étais réfugié dans mon bateau à la marina pour tenter vainement de comprendre les rouages de la justice américaine tout en essayant de ne pas sombrer dans la crise de nerf. Le hic, c’est que certains soirs –comme celui-ci ; je me disais que je n’y arriverai jamais. Et dans ces cas-là, il me suffisait de repenser au regard d’Anaé, blessée dans cette foutue salle de bain pour comprendre que je n’avais pas le droit d’échouer. Si aucun avocat n’était doté d’une paire de couilles suffisamment grosse pour aider Anaé à obtenir son divorce alors je le ferais moi-même. J’étais fou voire totalement suicidaire mais qu’est-ce qui me retenait ? Rien. Depuis qu’elle était entrée dans ma vie, tout allait bien –j’avais même arrêté de me gaver de chips et perdu deux kilos alors il était hors de question que je la perde par manque de courage ou de neurones alors tant pis si je devais apprendre chaque texte par cœur, tant pis si des migraines faramineuses en résultaient ou que je commençais à donner des conseils à certaines victimes –on est jamais à cours de travaux pratiques au moins ; je réussirais. Du moins, c’était sur cette pensée que je venais de m’écrouler sur mon lit, rêvant sûrement d’être dans un tribunal en pleine audience dans mon uniforme de pompier.

Ce n’est que tardivement que j’ouvrais un œil, prenant conscience certainement que je n’étais plus seul dans la pièce. Anaé s’y trouvait. Divinement belle dans sa robe de gala comme à son habitude. Un petit sourire étira mes lèvres et je me redressais en me frottant les yeux quand je pris conscience de sa question. « Merde » lâchais-je avec toute ma douceur en soupirant. « Avant que tu te moques ou quoi que ce soit, oui, j’étudies le droit et plus exactement tout ce qui est en lien avec les divorces pour obtenir une licence. Puisque personne à les couilles pour affronter ton futur ex-mari, et bien je vais au feu même si avant, je dois potasser ce foutu bouquin » expliquais-je un peu mal à l’aise d’être pris en plein flag’ d’études. « Je sais que j’ai presque aucune chance d’obtenir cette licence mais s’il en existe une infime de pouvoir te séparer de lui alors je veux la saisir »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyLun 15 Avr - 22:25

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Autant dire qu’Anaé ne manqua pas d’écarquiller deux grands yeux surpris face à l’aveu de Shaun. Elle ne savait pas ce qui la surprenait le plus… qu’il puisse croire qu’elle comptait se moquer de lui ou plutôt qu’il étudie d’arrachepied dans le but d’obtenir une licence en droit ? La jolie française était presque désolée qu’il ait à se taper une telle surcharge de travail à cause d’elle, et cette idée lui pinça soudainement le cœur. « Me moquer de toi, sincèrement ? » se risqua-t-elle à demander avant que de s’asseoir délicatement sur le lit, le livre de droit sur ses genoux. L’espace d’un instant, elle se mit à le regarder tendrement, un sourire malicieux étirant ses lèvres délicatement maquillées. « Si tu existais pas, je suis prête à parier qu’il faudrait réellement t’inventer, Shaun O’Connor… le monde serait bien trop morne sans ta présence. » La jeune femme n’hésita pas à prendre son visage en coupe et à s’emparer de ses lèvres qui représentaient une véritable tentation depuis qu’elle s’était installée à la Marina. Vivre à quelques millimètres de lui sans même pouvoir le toucher lui donnait l’impression d’être plus masochiste encore qu’il ne savait l’être… et au fond d’elle-même, Anaé n’avait qu’une hâte : être enfin divorcée pour ne plus avoir de compte à rendre à personne et pouvoir ainsi vivre son histoire avec le bel irlandais sans même regarder en arrière.

Ce fut par conséquent non sans un infini regret qu’elle s’écarta tout en se raclant légèrement la gorge, consciente du fait que si elle ne le faisait pas d’elle-même, le fier pompier se trouvant en face d’elle ne manquerait pas de la rappeler à l’ordre. Autant éviter ce genre d’humiliation terriblement désagréable ! « Tu sais que si je n’étais pas mariée, je t’épouserais ? En tout cas, je ne vois pas en quoi tu n’as aucune chance d’obtenir cette licence ! Le plus étonnant… c’est que tu puisses penser que je me serais moquée de toi. Shaun O’Connor, vous me connaissiez terriblement mal ! De nous deux, celui qui possède la moquerie facile, c’est plutôt toi… mais voyons la chose autrement : il se trouve que désormais je suis au courant, que nous voulons cette chose tous les deux et puisqu’il m’est extrêmement difficile de pouvoir rester dans cette même pièce sans avoir le droit de te toucher, je pense que nous serons plus efficaces à deux, n’est-ce pas ? Je peux te faire réviser… avant de me dire que ton standing d’irlandais ne s’en remettrait pas, il n’y a aucun témoin et je jure sur ma couronne que rien ne sortira d’ici. Il existe de nombreuses choses qu’il vaut mieux garder pour cette cabine, ne penses-tu pas ? » Comme à chaque fois qu’elle était gênée, Anaé reprenait son discours pompeux et distant. Il fallait dire qu’elle n’avait pas du tout prémédité le début de son discours et bien qu’elle en pense chaque mot, elle s’attendait à une belle moquerie de la part de Shaun en retour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 21:14



M’épouser ? Ouaw minute papillon, c’était quoi cette histoire de mariage ? « M’épouser ? » demandais-je en écho donc à mes pensées, un peu perdu sur le coup. Certes, j’aimais cette femme plus que tout –et pour preuve, je m’étais lancé dans des études de droit, abandonnant pour un temps mon propre concours pour monter en grade avec l’autorisation et même les encouragements de mon Capitaine mais il n’avait jamais été question de mariage entre nous. Certes, qui ne rêverait pas d’avoir une femme aussi belle qu’Anaé et surtout dotée d’un sens de la répartie des plus délicieux mais non. Le mariage n’était pas pour moi n’en déplaise à ma mère qui rêvait d’avoir une belle-fille et si j’osais aller au fond de ma pensée, qui rêverait d’avoir Anaé comme belle fille. La précision était importante car depuis ce fameux après-midi dans le pub de mes parents, je n’entendais plus que ça durant les repas de famille. Et Anaé par-ci, et Anaé par-là. Qui a dit que les parents devaient prendre en compte votre frustration de ne pas avoir la femme que vous voulez ?! J’avais bien essayé de calmer ses ardeurs avec : elle est mariée maman, elle était engagée par des personnes pour casser des relations.. Bref, j’avais tout essayé sans pour autant salir l’image de celle que j’aimais mais rien n’y faisait. Elle n’en démordait pas et cela me faisait penser que l’Irlande s’était peut-être trompée sur ma mère. Elle était aussi têtue qu’une irlandaise, ce n’était pas pour dire. « Je suis contre le mariage. Je sais c’est abrupte mais la seule fois où j’ai voulu demander une femme en mariage, elle m’a ri au nez avant de m’avouer qu’elle était mariée. Je me suis juré que c’était la dernière fois que je demanderai une femme en mariage ou même que je penserais à en épouser une. Et puis, avec ton expérience du mariage, tu devrais être vacciné non ? » Lui demandais-je un peu bourru mais c’est surtout que je n’étais franchement pas à l’aise avec le sujet. Je rigolais donc « mais bon la question ne se pose pas, tu plaisantais quand tu as dit ça… N’est-ce pas ? » Réitérais-je avec un regard plein d’espoir. « Enfin peu importe, pour le moment, nous parlons divorce et je ne serais pas contre une aide finalement. Il y a trop d’articles et je n’arrive pas à en retenir les trois quarts. Franchement, le type qui a pondu ce genre de truc, il devait être frustré et sous la coupe d’une femme irascible ! » Soupirais-je avant de déposer un baiser sur la joue de ma princesse comme pour atténuer mes précédentes paroles. « Et oui, il y a des choses qui feraient bien de rester dans cette cabine » lançais-je avec un sourire canaille en repensant à ce week-end à lui faire l’amour. Merde, j’allais m’allumer tout seul si ça continuait.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyMar 16 Avr - 21:41

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Autant dire ce qui est, Anaé ne s’attendait pas du tout à cette réaction. Des deux, effectivement, elle était celle qui avait le plus de raison d’être allergique au mariage et pourtant, elle avait l’extrême naïveté de croire que ce serait différent avec Shaun. Elle ne voulait plus de pleurs nocturnes, de cauchemars, de galas insupportables à se farcir et d’être contrainte de jouer les mères porteuses juste pour faire perdurer la couronne. Le bel irlandais n’avait pas conscience de tout ça et loin d’elle l’envie de pointer cela du doigt. Mais elle ne put cependant qu’afficher un air déçu, tout à fait de circonstance, surtout qu’il tournait en dérision ce qu’elle venait de dire. « Crois-moi tu n’as pas la moindre idée de ce qu’a été mon mariage ni même de la raison pour laquelle je me suis mariée mais… je n’en suis pas moins sérieuse ! » Anaé se releva du lit, le bouquin toujours en main, le feuilletant tout en constatant qu’effectivement, elle n’avait aucune notion de droit et qu’elle se bénissait de n’avoir surtout pas pris cette discipline qui semblait terriblement exigeante, surtout au niveau de la mémoire. « Nous n’avons pas eut la même vie et nous n’avons pas les mêmes cultures, je le crains » souligna-t-elle avec son habituelle distance, preuve qu’elle réfléchissait intensément et qu’il valait mieux ne pas l’approcher pour l’instant. « Mais mon vécu ne me pousse pas à fuir cette chose, plutôt à trouver un moyen de la trouver moins terrifiante, moins douloureuse, et à remplacer toutes ces horreurs par quelque chose de nettement plus… positif. Je ne suis pas cette femme n’ayant eu aucun scrupule envers toi ! Et tu n’es pas Carl qui m’a toujours prise uniquement pour une mère porteuse et qui, à la moindre occasion, m’enfermait des heures durant dans un placard petit et sombre en espérant que cette « punition » me ferait flancher ! »

Anaé se stoppa pour mieux s’asseoir sur l’une des chaises présentes dans la cabine. Il était temps qu’elle divorce, et ce ne serait pas du luxe. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre le contrôle d’elle-même puis, tout en replongeant son attention dans le livre, elle soupira. « Chapitre clos, je suis navrée. Je devrais parfois m’autoriser à me taire. Sur quelle partie as-tu du mal dis-moi ? Je peux peut-être stimuler ta mémoire, qu’est-ce qui fait que tu retiens plus facilement en règle générale ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 20:05



Elle était sérieuse et c’était ce que je craignais. Je ne savais pas quoi lui répondre ni même quoi faire. « Ok, inutile de potasser des bouquins de droit, je vais aller le tuer directement, on gagnera du temps » A part ça. Comment un homme pouvait se montrer violent avec une femme aussi exceptionnelle qu’Anaé ?! Cela m’échappait et j’enrageais de la savoir poursuivie par ses souvenirs désastreux. Je ne voulais pas de ça pour elle. Je voulais qu’elle soit heureuse, qu’elle puisse s’épanouir sans regarder au-dessus de son épaule, attendant que l’ogre surgisse d’une minute à l’autre pour l’amener. Je me relevais donc et donnais un coup de poing dans le mur de mon bateau. Mes phalanges furent meurtries mais j’étais tellement en rogne contre ce merdeux que je préférais calmer mes nerfs rapidement. Je me connaissais, je démarrais au quart de tour et on ne pouvait pas dire que la réflexion était mon fort. J’agissais, je posais les questions ensuite. « Bon sang, j’ai envie de lui éclater la gueule. Comment as-tu pu l’épouser ? Remarque, question conne. Il devait certainement être le prince charmant dans les premiers temps » marmonnais-je sur la fin, faisant les questions/réponses tout seul comme un grand. Tout ça me ramenait à ma propre idée du mariage. Je ne voulais pas me marier, je ne pouvais pas. Un mariage implique de fonder une famille et je ne pouvais pas en créer une. « Anaé, je peux pas me marier. Je n’ai rien à apporter à une femme et si cela peut te rassurer, ce n’est pas moi qui vais t’enfermer dans un placard pour avoir un gosse. Je suis stérile. Ouais, impuissant ! » Lâchais-je avec amertume. Durant des années, je m’étais persuadé que je n’aimais pas les gosses mais Moïra avait changé la donne. J’adorais ma petite sœur et de fil en aiguille, je m’étais imaginé en père de famille. Malheureusement tous les essais avaient échoué avec Joyce et après une batterie de tests, le couperet était tombé : stérile. Je ne pouvais pas féconder une femme et je vivais très mal cette nouvelle. « Anaé » soupirais-je avant de me retourner vers elle « ne te tais jamais devant moi. Je ne suis pas un barbare et je ne veux pas que tu sentes opprimée avec moi. Ok, on n’a pas la même vision du mariage mais on s’en fout de pas être d’accord tout le temps non ?! On est bien tous les deux, le mariage est si important pour toi ? » Lui demandais-je avant de prendre le livre et de le jeter sur le lit, me rapprochant d’elle. Je jouais avec le feu mais n’était-il pas naturel pour un pompier. « Au diable les articles de loi, je veux qu’on parle de tout ça, qu’on crève l’abcès une bonne fois pour toute. Qu’attends-tu de moi princesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 20:12

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Autant dire qu’Anaé sursauta vivement face à ce geste violent qu’eut Shaun envers le mur. Depuis son viol, elle avait beaucoup de mal à supporter la violence aussi conserva-t-elle longtemps ses sourcils froncés sans pouvoir se concentrer réellement sur quelque chose d’autre. Du moins jusqu’à ce qu’il ne vienne à elle et qu’elle ne puisse prendre sa main meurtrie pour la porter à ses lèvres. « Bisou magique » énonça-t-elle simplement, comme si la jolie française ne se trouvait pas en face de son bien aimé mais plutôt de sa jeune sœur, tellement casse-cou que la princesse craignait toujours le pire dès qu’elle mettait un pied dehors. « Avant même que je ne réponde à tes différentes interrogations Shaun… je voudrais que tu me suives. Il y a une question sur laquelle tu as une fort mauvaise réponse et je pense qu’il est temps que tu aies ta propre vérité entre les mains. » Dès qu’elle se mettait à faire des mystères, la jeune femme reprenait son verbe haut et son génie de la formulation. Anaé se leva sans une nouvelle parole, quittant sa robe de bal pour enfiler une simple chemise et un jean : inutile de s’habiller de façon trop pompeuse alors qu’ils ne se rendaient pas dans un lieu le nécessitant. Elle eut l’extraordinaire bonne idée de prendre leurs deux casques, tendant celui revenant à Shaun, avant d’énoncer simplement : « nous allons au Lennox Hill Hospital. Et bien évidemment, je pense que tu te doutes que ce n’est pas une interrogation. » Cette fois, la jolie française n’aurait pas souffert le moindre désaccord puisqu’elle allait rendre une certaine vérité au bel irlandais. Une vérité lui ayant été dérobée par nulle autre que Joyce et qu’elle ne pouvait pas supporter de savoir terrée dans l’ombre. Aussi, une fois qu’ils furent arrivés dans le hall de cet imposant hôpital, Anaé mit de côté la crispation étant la sienne –due à sa haine farouche de ce genre d’endroit, pour mieux demander si Monsieur Shaun O’Connor pouvait accéder à son dossier de santé. Il était légal que de pouvoir le demander à tout moment… après une vérification d’identité.

« Bien que je pense que tu le sais déjà, ne jamais laisser une femme obtenir tes résultats d’analyse car il y a toujours fort à parier qu’elle puisse te mentir dessus. Je l’ai découvert par hasard, à vrai dire, lorsque Patrick m’a parlé de ton cas. Tu trouveras certainement un compte rendu avec tes analyses à l’intérieur de ton dossier, c’est leur procédure… et tu verras que tu n’es ni stérile, ni impuissant ni je ne sais quel terme que tu pourrais bien inventer pour attaquer ta virilité. Je pense tout simplement que cette femme en question ne voulait pas d’enfant, ou ne pouvait pas en avoir, et qu’il était plus aisé de se voiler la face en rejetant la faute sur ta personne. Je ne tenais pas à ce qu’il y ait de mensonge entre nous, ce n’était pas pour en conserver certains sur toi… » Anaé avait pris ses mains dans les siennes, consciente du choc que cela risquait de lui faire, et n’hésita pas à appuyer légèrement ses lèvres contre celles de Shaun avant de lui murmurer doucement : « Je suis désormais certaine que je veux passer le restant de mes jours à tes côtés. De ça je suis intimement persuadée. Le reste n’est qu’un détail qu’il reste à écrire. Je serai dehors si tu as besoin de moi. » Anaé ne pouvait pas rester dans ce genre d’environnement plus de cinq minutes à moins de n’y être obligée. Et en l’occurrence, même dehors, elle surveillait Shaun du coin de l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 20:14



Un sourire attendri accueilli son bisou magique. J’avais l’impression de revoir Fiona quand, petite, elle s’amusait à faire des bisous magiques à tout et à n’importe quoi. Combien de fois lui avais-je dit que les objets comme les poteaux n’étaient pas des « personnes » mais elle ne m’écoutait jamais. Je crois qu’elle partait du principe que tout ce qui nous entourait avait une âme. Naïveté de l’enfance ou tout simplement un trop grand cœur qui n’avait pu contenir tout cet amour et qui s’était fatigué bien avant l’âge. Elle me manquait tellement et même si Moïra était arrivée dans nos vies pour souder complétement ma famille, il ne se passait pas un seul jour sans que je ne repense à Fiona. L’heure n’était pas à la tristesse cependant car Anaé me demanda de la suivre. Je fronçais les sourcils mais j’étais à la fois curieux mais également intrigué par un tel cinéma. Cela ne lui ressemblait guère surtout que nous étions dans une conversation des plus sérieuses. Le mariage. Franchement, si je pouvais éviter un tel sujet, je voulais bien la suivre n’importe où même en enfer. Finalement, nous allions simplement nous arrêter à l’hôpital où elle voulait que je lise mon dossier médical. « Ecoute princesse… » Commençais-je avant de ravaler les paroles cinglantes que j’allais sûrement regretter par la suite. C’était tout simplement trop de relire les conclusions –bien que je ne les avais jamais réellement lues. Lorsque Joyce m’avait annoncé que tout venait de moi, le monde s’était écroulé. J’avais vu mes rêves de fonder une famille s’envoler en fumée et je crois que j’avais simplement perdu espoir. Notre relation ne s’était hélas pas améliorée, elle s’était même dégradée pour terminer par mourir aux pieds d’Anaé. Cette dernière me laissa seul et je pris mon temps avant d’accepter et surtout de trouver le courage d’ouvrir ce maudit dossier. « Sujet ne présentant aucun signe de stérilité… » Commençais-je à lire et je fermais le dossier avant de le rendre à l’infirmière qui me regardait, se demandant si elle devait intervenir. Un vertige me saisit et je m’asseyais sur le premier fauteuil que je trouvais, plongeant ma tête dans mes mains. Elle m’avait menti, durant tout ce temps, elle m’avait laissé croire que le souci venait de moi. J’avais peine à croire Joyce aussi égoïste mais je devais accepter la vérité même si elle me faisait l’impression d’un coup de poing dans l’estomac. Ce n’est bien qu’un gros quart d’heure plus tard que je ressortais, l’air hagard de l’hôpital, appréciant la brise du vent sur mon visage. « Merci » lâchais-je simplement à Anaé sans oser la regarder dans les yeux. Elle m’avait rendu l’espoir et je me promis de lui rendre le sien. « Et si nous faisions en sorte que tu divorces le plus tôt possible ? » lui demandais-je, ne voulant et ne pouvant commenter ce que j’avais appris ce soir. De toute de manière, je n’étais pas le genre à me plaindre ou à me confier sur mes sentiments et encore moins lorsqu’il s’agissait de mes blessures intimes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyJeu 18 Avr - 20:55

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Anaé aurait pu attendre des heures s’il le fallait. Mais ce fut néanmoins une torture de tous les instants que de voir Shaun si démunit et de ne pas pouvoir lui porter assistance. Elle savait qu’il détesterait qu’elle interfère dans ce moment intime, et la jeune femme n’était pas suffisamment stupide pour se jeter dans la gueule du loup. Elle attendit patiemment qu’il ne sorte, s’interdisant tout commentaire, mettant soigneusement de côté ses propres problématiques pour ne s’intéresser qu’à une chose : le fait de changer les idées au pompier. « Mmmh. Pas ce soir. Tu as besoin de te détendre et je pense que ton esprit n’intègrera rien de nouveau ce soir. Nous allons nous déteindre, passer un bon moment, à savoir dans le seul endroit où toi et moi avons réellement été heureux ne serait-ce qu’un instant. » A nouveau, elle lui tendit son casque, un sourire malicieux dans le coin de ses lèvres, tandis qu’elle savait pertinemment qu’il avait compris le message. Ce lieu n’était autre que le pub de ses parents, où l’ambiance était toujours exceptionnelle et où personne ne jugeait jamais personne. Même la française qu’elle était l’avait compris dès qu’elle avait foulé le sol dudit pub la première fois. Anaé ne s’attendait pas à ce que ses parents aient du mal avec un groupe faisant un concours de boisson sans pouvoir déterminer de vainqueur. La donne lui fit légèrement froncer les sourcils alors qu’elle captait le regard désespéré de la mère de Shaun. « Tu veux bien commander une pinte pour moi et m’attendre quelques minutes, Shaun ? » Elle ne manqua pas de lui pointer malicieusement le coin où ils s’étaient gentiment donné en spectacle tout en lui faisant un clin d’œil discret.

« Messieurs, peut-être faut-il dresser des règles à votre jeu. Vous me permettez sans doute que je ne me joigne à votre charmante compagnie ? Parfait ! Mais je me permets une petite condition : si je gagne… vous payez votre dette et vous quittez cet établissement. » Autant ne surtout pas en venir aux mains. Anaé manquait un peu de pratique, puisqu’elle ne s’était plus adonnée à ce genre de jeu depuis des lustres, mais autant dire qu’elle fut absolument splendide tout le temps que le jeu dura. Son extraordinaire capacité à encaisser les shooters qu’elle s’enfilait relevait de l’art, car au final, malgré la quantité bue, elle restait la seule debout à la fin. Bons joueurs, ses partenaires du moment la saluèrent avec toute la gaité apportée par ledit jeu et partirent dès que leur taxi fut devant le pub. Anaé fut longuement remerciée par la mère de Shaun, qui ne manqua pas de la serrer dans ses bras, avant même de pouvoir enfin revenir auprès du pompier de son cœur. Diantre, elle ne s’attendait pas à laisser échapper un petit rire en s’asseyant mais c’était fun de la voir pompette. Il était étonnant qu’elle ne soit pas en coma éthylique ! « Avant même que tu ne me prennes pour une vulgaire saoularde… pour ma défense, ma mère détenait une plantation de Rhum. J’ai fais honneur à la France ce soir, tu ne crois pas ? Par contre, c’est fou comme la chaleur irrigue mon corps. » Pour l’instant, la jeune femme ne voulait pas toucher à la pinte de bière se trouvant en face d’elle et attrapa simplement un journal pour se faire un peu d’air avant de reprendre, en tâchant d’être sérieuse : « Je sais que tu es un fier irlandais mais mon ouïe est excellente si tu as besoin de vider ton sac. Il n’y a aucune honte à avoir… et je déteste de te savoir triste. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyDim 21 Avr - 20:06



Besoin de me détendre ? J’avais surtout besoin de me défouler car je ne savais pas si c’était du bonheur ou de la colère que je ressentais. Une nouvelle fois, une femme m’avait pris pour un con mais cette fois-ci, Joyce était allée trop loin en me privant de mon rêve. Même Melinda n’avait pas été si cruelle avec moi. Alors, je suivais celle qui partageait dorénavant ma vie –même si le partage n’était hélas pas encore complet ; jusqu’au bar de mes parents. C’est presque comme un spectateur que je m’observais m’asseoir au bar sous le regard intrigué de mon père tandis que ma mère était bien plus préoccupée par une bande de poivrots. Anaé s’improvisa concurrente dans un concours d’alcool et je lui lançais un regard perdu avant que la large main de mon père ne s’abatte sur mon épaule. Un seul regard me permis de comprendre ce qu’il attendait de moi et je le suivais à l’intérieur de son bureau. « Que se passe-t-il mon fils ? » me demanda-t-il de but en blanc et j’haussais les épaules. « Rien p’pa, je t’assure, rien » mais à peine avais-je répondu cela qu’une tape derrière les oreilles me fit grimacer « Ne me prends pas pour un idiot Shaun O’Connor, tu sais que je n’ai jamais apprécié tes mensonges » gronda-t-il me faisant me sentir dans la peau d’un gamin de dix ans. « Anaé m’a fait lire mon dossier médical. Je ne suis pas stérile et je ne sais pas comment je dois me sentir. Bordel de merde, pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des nanas qui me prennent pour un con, qui me mènent en bateau ? » M’emportais-je en tapant du poing sur la table. En fait, j’étais tellement retourné que je me retrouvais dans les bras de mon père sans en comprendre le pourquoi du comment. « Parce que tu ne te laisses pas le droit au bonheur et que tu as toujours recherché inconsciemment ce genre de femmes mais tu es sur la bonne voie. Tu as trouvé Anaé et ta mère et moi sommes convaincus que tu es entre de bonnes mains » me confia-t-il avant de me faire reculer pour me regarder dans les yeux. « Tes mains sont mariées pour le moment et… Anaé désire que l’on se marie lorsque tout ce bordel aura pris fin » confiais-je à mon tour, emmerdé pour le coup. Une nouvelle claque résonna derrière ma tête « Je sais que tu la remballais ne me dit pas le contraire et crois-moi sur le coup tu es un idiot ! Epouse cette femme avant qu’elle ne te passe sous le nez. Je sais que tu as mal vécu notre divorce et tu m’en vois désolé mais le mariage est l’expérience la plus extraordinaire que tu pourras vivre dans ce monde. Ce n’est pas qu’un bout de papier, c’est de se dire que tu as unis ta vie avec elle, que vous vous appartenez au-delà des mots. Médite ça mon fils » et il me laissa dans son bureau seul. Quelques minutes plus tard, je retournais au bar où Anaé me rejoints, légèrement guillerette si je puis dire. « Je dois simplement digérer la nouvelle princesse mais ça ira car je t’ai toi enfin je t’ai toi quand tu n’as pas un coup dans le nez » plaisantais-je avant de me pencher vers elle pour murmurer « Tu sais que j’ai toujours fantasmé de te faire l’amour dans la réserve du pub ? » oui, je l’allumais, c’était mal, très mal mais ce soir, j’avais envie de jouer avec le feu simplement pour reprendre le contrôle de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyDim 21 Avr - 21:19

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

« J’ai tout de même l’esprit clair » rétorqua-t-elle non sans ponctuer ses paroles d’un petit sourire malicieux. Quelque part, l’alcool irradiant ses veines lui faisait du bien. Cela l’aidait justement à y voir plus clair, et à faire sauter toutes les barrières qu’on lui avait soigneusement imposées durant des années. Anaé était avant tout régie par le respect, le protocole, le contrôle de son existence. Ce dernier avait été tellement mis à mal récemment, tant et si bien que Shaun n’était plus le seul à avoir maladivement besoin de le récupérer. Elle écarquilla cependant deux grands yeux surpris lorsqu’il se mit à l’allumer, à la provoquer ouvertement, oubliant de ce fait ses principes et tout ce qui pouvait bien s’y rattacher. Mais la jolie française était d’humeur joueuse et si le pompier de son cœur détruisait chacune des barrières entre eux, elle ne serait pas celle qui s’en plaindrait. « La réserve ? » demanda-t-elle malicieusement avant de se rapprocher à son tour, jusqu’à atteindre ses lèvres dont elle s’empara avec une passion presque dévorante. La princesse légèrement pompette devenait décidément entreprenante puisqu’elle prit ses mains dans les siennes sans rompre le baiser, dans la plus grande discrétion, tandis que les parents de Shaun étaient en plein conciliabule avec les deux ou trois clients encore présents dans le pub. Anaé n’avait aucune idée d’où se trouvait la fameuse réserve de prime abord, mais elle laissa simplement son extraordinaire flair la guider jusqu’à les faire pénétrer à l’intérieur. Il fallait remercier le fait que la pancarte « Réserve » soit placardée sur la porte ! Porte qu’elle ne manqua pas de fermer à double tour sans que son sourire ne diminue d’un millimètre tant cet état de fait l’amusait. Shaun était prêt à se brûler les ailes, et bien qu’elle n’en comprenne pas totalement la raison… il ne pouvait pas lui offrir meilleure façon d’oublier tout ce qu’elle avait pu vivre de sinistre et de douloureux dernièrement.

« Fantasme, hum ? Mais Monsieur O’Connor, je ne vous savais pas pyromane au moins de jouer à ce point avec le feu… » Anaé s’approcha félinement du jeune homme pour mieux se serrer contre son dos, ses mains descendant sournoisement le long de son torse, qu’elle ne manquait pas de caresser de façon extrêmement habile, tandis qu’elle déposait de brefs mais intenses baisers dans son cou. « Reste à savoir si cela n’était qu’une idée ou bien… si tu es effectivement près à me laisser te brûler les ailes. » Anaé ne voulait pas qu’il regrette d’avoir renié ses principes. Voilà la raison pour laquelle elle s’écarta brusquement, se reculant sans le lâcher du regard, attendant qu’il fasse un pas vers elle ou décide de sortir. Dans un cas comme dans l’autre, il ne ferait face à aucune résistance. « Qu’attends-tu réellement de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyLun 22 Avr - 21:33



Je ne savais pas ce qui me prenait de jouer avec le feu à moins que les paroles de mon père se jouaient dans mon esprit et que cela me poussait à agir. Anaé pouvait partir à tout moment ou je pouvais décéder au cours d’une intervention. La vie était bien trop courte pour perdre du temps, telle avait été ma devise durant des années mais entre ma philosophie et mes principes, qu’est-ce que je devais suivre ?! La réponse fut simple et au combien prévisible : mon cœur. J’aimais cette femme, elle m’aimait pourquoi chercher à compliquer ? Pourquoi nous imposer cette distance ? Parce qu’elle était mariée ? Je voulais m’occuper de son divorce, je ne pouvais pas faire pire dans le genre. Non, je crois que tout simplement, c’était la peur qui m’avait fait reculer ainsi dans notre relation. J’avais peur que l’histoire se répète et que je termine avec le cœur en sang comme un con parce qu’encore une fois, une femme m’aurait pris pour ce que je savais faire de mieux : le sexe. Je n’étais pas le genre de mec à avoir une grande conversation soutenue sur la politique, les finances ou même de culture générale. J’étais quelqu’un qui agissait. Je savais tricoter, bricoler, faire tout et n’importe quoi dans les travaux manuels mais le reste, c’était néant. Alors oui, je m’étais réfugié derrière mes principes pour me protéger mais j’étais fatigué de fuir la femme que j’aimais et si elle devait me brûler les ailes alors elle le ferait. Anaé semblait du même avis concernant la réserve car très vite, elle m’attira dans la pièce –heureusement personne ne nous avait vu sinon, nous étions bons pour un bon sermon de mes parents. Nous étions seuls, enfermés dans cette petite pièce et Anaé n’avait jamais été aussi attirante qu’à cet instant précis. « Tu ne savais pas que bien souvent, les plus grands pyromanes sont des pompiers ? » la provoquais-je tout en la déshabillant du regard. Nous avions du temps à rattraper elle et moi et je comptais bien m’y employer corps et âmes. Mais rapidement, ma princesse se recula comme si elle me laissait le choix de la suite. Aussi, doucement, je me retournais vers elle, la contemplant avec amour et désir. Ne comprenait-elle pas que je n’avais pas le choix ? Tout en elle m’attirait et je ne désirais qu’une chose : arrêter de nous faire souffrir, de nous soumettre à cette frustration. Mariée ou pas, elle m’appartenait tout comme je lui appartenais. « Je te veux toi Anaé. Carl est peut-être marié à la princesse de Suède mais pas à celle que j’aime. Mon père m’a fait comprendre quelque chose ce soir, la vie est trop courte. Je fais un métier à risque et je ne veux pas vivre avec des regrets. Je t’aime et je me fous de mes principes à la con car j’ai confiance en toi et je ne veux plus fuir » lui répondis-je tout en me rapprochant jusqu’à la plaquer contre la porte de la réserve, l’embrassant avec tendresse avant que la passion ne me rattrape et que j’approfondisse le baiser. « J’ai envie de toi, de me fondre en toi, de retrouver ta chaleur. Tu m’as tellement manqué si tu savais » murmurais-je tandis que mes lèvres parcouraient son cou, le butinant de baisers alors que mes mains se faufilaient déjà sous cette couche de vêtements bien trop encombrante pour la caresser.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyLun 22 Avr - 21:34

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Le discours de Shaun parvint à émouvoir la sensibilité d’Anaé au-delà des mots. Et dire qu’elle se targuait de ne pas être facilement émue ! Il fallait croire qu’elle se fourvoyait dans les grandes largeurs… mais tout le monde n’était pas l’irlandais. Les sentiments l’unissant à son beau pompier ne pouvaient décemment être décrits par des mots. La jolie française aurait pu inventer des centaines de belles phrases pour tenter de se rapprocher de la vérité, rien n’y aurait fait. Elle avait beaucoup de mal à imaginer être une seule seconde de plus séparée de cet homme. Shaun les avait soumis à une souffrance indicible, mais il semblait bien que celle-ci prenne fin par nul autre que son créateur… « Je ne suis pas princesse de Suède. Pas pour moi. Je ne l’ai jamais été et ne le serai jamais… je suis duchesse de Paris. » Une façon très personnelle de lui dire qu’à ses yeux, elle n’était déjà plus mariée depuis un lustre et qu’elle ne voulait plus appartenir qu’à lui. A lui et à personne d’autre. Cela dit, Shaun ne savait pas à quel point ses paroles réchauffaient peu à peu son âme… il lui faisait confiance. Il mettait de côté les principes ayant tenté de le protéger contre la folie furieuse des femmes jusqu’ici. Anaé n’eut le temps de lui apporter la plus petite réponse que déjà, son corps frissonnait violemment face à son baiser des plus passionnés, la poussant déjà vers ses derniers retranchements. La princesse mit de côté la bienséance et son habituel contrôle pour s’adonner totalement à cette première étape de leur étreinte à venir, s’emparant fougueusement de ses lèvres comme si toute sa vie ne dépendait plus que de cet instant précis. Qu’importe qu’ils soient dans une réserve… ils ne seraient pas dérangés, pas alors que les parents de Shaun s’apprêtaient à fermer bientôt. Ce petit goût du danger ne faisait que pimenter d’autant plus leur échange !

« Tu n’as pas la moindre idée du manque que tu as créé en moi… j’avais l’impression de me faner à chaque seconde tant je ressens le besoin d’être avec toi, de te toucher. Je me montrerai digne de ta confiance car je t’aime et te faire du mal me tuerais assurément… » Assez de parlotte, cela dit. L’alcool qu’avait ingéré Anaé avait une fâcheuse tendance à l’échauffer au naturel, alors les caresses de Shaun ne faisaient que la brûler davantage encore. Elle se surprit à empoigner furieusement la chemise du jeune homme pour l’ouvrir en faisant sauter littéralement les boutons, se moquant bien des conséquences pour l’heure… avait-elle été aussi peu raisonnable lors d’une étreinte ? Non, jamais. Anaé était passionnée, mais un rien de contrôle subsistait toujours. Là, ses moindres barrières avaient été anéanties pour de bon. « Ne te retiens pas, ne te retiens plus… je suis tienne Shaun. Je veux que tu me fasses l’amour jusqu’à ne plus avoir de souffle, que l’on se retrouve toi et moi et que l’on ne se quitte plus jamais. Jamais. » Le nouveau baiser qu’elle lui offrit fut nettement plus délicat, alors qu’elle lui ôtait complètement sa chemise pour mieux serrer son corps contre le sien, sentant son désir se décupler au fil des secondes. A un moment donné, elle dû étouffer un petit cri de plaisir face aux caresses de Shaun en se mordillant légèrement le doigt juste avant d’ôter doucement mais sûrement le pantalon de l’irlandais, dernière résistance qui s’opposait à l’union de leurs corps et de leurs sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyJeu 2 Mai - 14:23

❝ Duchesse ? On peut dire que ça paie pas de mine non plus.. ❞ Plaisantais-je même si dans le fond, princesse, duchesse ou caissière, cela n’avait aucune importance pour moi tant qu’elle restait Anaé, mon Anaé. Cette femme avait réussi là où bien d’autre avait échoué : me faire abdiquer. Je l’aimais comme un fou et je ne voulais plus perdre un seul instant avec elle, plus jamais. Tant pis si je devais me prendre une gamelle ou me retrouver plus bas que terre. Son mari pouvait bien me passer à tabac que cela me faisait ni chaud ni froid car tant que j’avais l’intime conviction que cette femme m’aimait alors rien ne me paraissait impossible. Pour preuve, j’avais entamé des cours du soir pour devenir avocat ! On peut dire qu’elle me faisait faire des trucs complétement dingue et j’adorais ça ! Mais pour l’heure, je n’avais plus envie de penser ni même de parler. Nous aurons tout le temps pour parler ou même pour faire du tricot qu’en sais-je ?! Du moins, pas tant que cette femme en serait à me supplier pour que je lui fasse l’amour ! Anaé n’avait même pas idée du feu qu’elle venait d’allumer en moi avec ces paroles. Un feu qui me consumait de l’intérieur, qui embrasait mes reins. C’est simple, il n’y avait aucune parcelle de moi qui ne désirait ma princesse –ou duchesse. Aussi, l’embrassais-je tout en l’aidant à me déshabiller pour mieux l’effeuillait peu après, m’amusant à la déballer comme on déballe un cadeau de noël. Anaé était le miens aujourd’hui et je comptais bien en profiter. Puis, la soulevant dans mes bras, je l’installais sur une caisse pour mieux couvrir son corps de baiser, mes mains la caressant avant que mes doigts ne remontent le long de ses flancs, s’aventurant plus haut encore, inquisiteurs. Ils effleurèrent le galbe de sa magnifique poitrine, pinçant son mamelon afin de déclencher d’infimes décharges électriques dans tout son corps avant d’infliger le même traitement à l’autre. ❝ Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs ❞ murmurais-je avant de me pencher vers elle pour donner un léger coup de langue sur une pointe durcie avant de la mordiller entre mes lèvres avant de poursuivre mes caresses dans un enchainement digne d’une chorégraphie réglée à la perfection. Puis, peu à peu mes lèvres glissèrent d’elles-mêmes vers son ventre, descendant toujours plus bas pour se perdre au cœur de sa féminité, la goutant, la savourant pour mieux la taquiner de la pointe de ma langue afin de décupler son plaisir alors que mes doigts venaient augmenter l’effet de cette caresse des plus intimes. Rapidement néanmoins, je sentis le besoin de la posséder et je remontais vers ses lèvres, l’embrassant avec passion tout en la rapprochant de moi jusqu’à la soulever pour la plaquer contre le mur, liant passionnément nos deux corps pour mieux l’aimer avec fièvre et ardeur, dans une étreinte dont je nous avais privé durant un temps qui m’avait paru une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyJeu 2 Mai - 19:41

Shaun & Anaé

❝ why are you keeping those secrets ? ❞

L’éloignement imposé par Shaun n’avait pas été ridicule ou inutile. Au contraire, Anaé avait sentit ses émotions, ses sentiments se décupler d’autant et elle se sentait désormais entière alors qu’il l’enlaçait comme si sa vie en dépendait, et qu’elle sentait ses baisers accroître ses frissons déjà bien présents. Ses soupirs se mêlaient désormais à ceux de son pompier alors qu’elle ne craignait plus d’être surprise : les paroles de Shaun étaient tout à leur fermeture et n’auraient sûrement pas l’idée de venir s’aventurer près de la réserve. Il ne valait mieux pas ! Pas alors que les deux jeunes gens s’adonnaient à une folle danse entre leurs lèvres, langues et même corps respectifs. Anaé ne put cependant retenir un léger cri lorsqu’il la fit sienne, sentant à quel point il la faisait se sentir vivante en quelques gestes à peine, et à quel point elle ne pouvait déjà plus se passer de sa présence. Quelques soient ses défauts et le danger de son travail, la jolie française se sentait d’attaque pour tout accepter… mais elle ne pourrait plus jamais supporter qu’il s’éloigne d’elle de cette façon, la privant de ce cocon de sentiments partagés où ils s’étaient réfugié à partir du moment où elle l’avait embrassé dans ce même pub. Anaé mit de côté la douleur émanant encore de certains de ses membres face au va et vient de Shaun et s’abandonna littéralement à son plaisir alors qu’ils atteignaient ensemble un paroxysme qu’elle avait cru ne plus pouvoir frôler. Elle était passablement à bout de souffle mais refusa de se séparer du jeune homme, soudainement prise d’une crainte ridicule : elle ne voulait pas le voir partir, jamais. « Je t’aime tellement Shaun que je voudrais que cela ne s’arrête jamais. »

Ils avaient beau être au milieu d’une réserve, Anaé mettait ce genre de détail de côté pour placer son front contre celui de son pompier avant d’esquisser un sourire ravi. Rien n’aurait pu faire disparaître celui-ci, du moins le pensait-elle jusqu’à ce que le père de Shaun ne vienne tenter d’ouvrir la porte de la réserve, qui était fermée, et ne frappe violemment à celle-ci comme s’il avait déjà tout compris. « Vous êtes là dedans les jeunes ?! Faites-moi le plaisir de sortir immédiatement ! » Ce genre de situation n’était jamais arrivé à la belle princesse auparavant, et pour cause, ses parents étaient morts lors de son adolescence. Anaé ne put s’empêcher de rougir très légèrement tout en grimaçant de gêne. « Heum… il y a une façon particulière pour faire face à ce genre de situation, dis-moi ? » Comme toujours, dès qu’une situation la dérangeait ou la gênait, son verbe haut reprenait le dessus. Mais à sa décharge, ils étaient aussi nus l’un que l’autre et si elle n’avait pas eu le réflexe de fermer la porte à clef… son père les auraient surpris dans leur plus simple appareil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ EmptyVen 3 Mai - 14:33

❝ Heum… il y a une façon particulière pour faire face à ce genre de situation, dis-moi ? ❞ me demanda-t-elle en rougissant et comment dire, j’éclatais tout simplement de rire, me libérant de toute la pression accumulée ces derniers temps. La situation était tout simplement risible et je ne pus m’empêcher de l’embrasser avec tout l’amour que j’éprouvais pour elle avant de taper contre la porte. ❝ Occupé ! Promis, on ne touchera pas à ta bière p’pa ❞ criais-je pour me faire entendre de lui. ❝ Ok mais tu as intérêt à laisser l’endroit clean si tu ne veux pas que ta mère comprenne que son rejeton est un obsédé sexuel ❞ cria-t-il en réponse et j’éclatais de rire à nouveau avant de me détacher de ma petite-amie. ❝ Rhabillons-nous sinon, tel que je le connais il va pas nous lâcher. Ne sois pas gênée devant lui, il en a connu des pires avec Patrick ! Sous ses airs de médecin coincé mon frère est un taré ❞ la rassurais-je tout en commençant à me rhabiller conscient que notre relation venait de prendre un virage à 180° et d’entamer un tournant des plus sérieux mais je n’avais pas peur. Non plus maintenant et surtout pas à l’aube d’un nouveau combat non contre le feu mais contre le plus grand connard que la Terre ait porté jusque là. Je ne savais pas par quel miracle Anaé avait réussi à m’apaiser au point que même le mariage risquait de me plaire mais quoi qu’il en soit, je savais que je lui devais beaucoup. Elle avait illuminé ma vie comme personne d’autre avant elle, elle m’avait rendu l’espoir de fonder une famille même si je comprenais que ce sujet allait être difficile à aborder avec la jeune femme tant Carl l’avait fait souffrir. Je ne voulais pas lui faire songer au passé et à ses souffrances bien au contraire mais maintenant que je savais que je pouvais concevoir, je me sentais pousser des ailes. Je voulais des enfants, un millier si je pouvais mais pour cela, il allait falloir que je la rassure et que je me montre patient. Pour Anaé, je voulais bien attendre des années même si l’horloge biologique tournerait au même rythme. Pour l’heure, il nous fallait sortir. Je terminais donc de m’habiller et attendis que ma femme –comme j’aimais ce surnom ; termine aussi avant de lui prendre la main et d’ouvrir la porte. Mon père me donna une tape masculine sur l’épaule et je grimaçais avant que ma mère ne me regarde avec un regard noir. ❝ Hey, je t’assure, elle m’a séquestré et m’a violé ! Je me suis débattu.. un peu ❞ me défendis-je avant que ma mère ne m’attrape par l’oreille. ❝ Shaun Fynn O’connor, est-ce que je t’ai élevé de cette manière ?? C’est une honte !! Je me demande comment Anaé peut supporter un macho et un rustre pareil, tu es bien un irlandais comme ton père !! ❞ Et voilà, c’était encore sur moi que cela retombait pensais-je avec tendresse.

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

shaun & anaé ❝ why are you keeping those secrets ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» shaun & anaé ❝ i wish that would be easier ❞
» anaé & shaun ❝ what if you were a killer ❞
» shaun & anaé ❝ and now i understand that i must tell the truth ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-