It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

shea & mau ⊹ there's always another way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 14:20

Sheamus n’était pas encore rentré de sa soirée « entre mecs » avec Shaun, et tant mieux, bien qu'il soit plus de trois heures du matin. Maureen avait déjà mis un siècle avant de le persuader de ne surtout pas l’accompagner en tant que garde du corps lors de son entrevue avec son paternel, ce n’était pas pour qu’il soit désormais horrifié par le résultat. L’irlandaise avait peiné à rentrer en un seul morceau et avait opté pour l’option taxi afin d’être plus discrète mais depuis qu’elle était rentrée, elle soignait son arcade ouverte avec autant de précision que ses mains tremblantes d’adrénaline le lui permettaient. Maureen souffrait et il serait mentir que de prétendre le contraire mais elle avait quand même pris une sacrée dérouillée. Oh son père avait beaucoup pris en retour, aucun doute là-dessus mais elle avait mangé en premier. « Bordel de merde ! » s’exclama-t-elle après s’être déshabillée non sans mal et avoir mis un pantalon de pyjama noir, restant en soutien-gorge pour admirer ses hématomes dans le dos. Il avait cogné sévère ce connard ! Il avait évité le ventre, où grandissait son petit fils, mais il n’empêche… « Même une tonne de fond de teint va jamais rattraper ça » soupira-t-elle tout en finissant sa petite suture à l’arcade afin d’appliquer un strip histoire de faire tenir le tout. Une chance qu’elle ait quelques connaissances en matière de petite chirurgie sans quoi elle était bonne pour la case hôpital et de devoir expliquer comment cela se faisait qu’une femme enceinte s’était pris de tels gnons dans la tronche et ailleurs… encore une fois, une chance que Sheamus ne soit pas encore rentré ! Maureen espérait simplement qu’elle serait rhabillée avant qu’il ne rentre…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 14:21


« Shaun putain tu me fais chier avec ton histoire d’aiguille. Oui, elle t’a piqué ton aiguille mais elle te l’a rendu alors arrête de me faire chier sinon je te la carre où je pense !! » Grognais-je au bout du compte tandis que je me retenais de l’assommer avec ma pinte de bière. « Ouais mais c’est juste pour que tu comprennes ! On ne touche pas à mes affaires de tricots surtout que j’ai perdu plein de rangs car elle a pas fait attention à mon écharpe déjà en cours » soupira-t-il tandis que je me tapais la tête contre le bar. Qu’est-ce qu’il était chiant quand il avait un coup dans le nez. « Tu m’emmerdes avec tes conneries, allez l’irlandais, je te ramène et je te dépose chez Anaé avant que je ne décide de te tuer pour soulager l’humanité » grondais-je en faisant signe à ses parents que nous partions. Vingt minutes plus tard, c’était soulagé que je repartais en direction de l’appartement de Maureen que je partageais avec elle depuis un petit temps dorénavant. « Mau’, je suis rentré et j’ai réussi à ne pas tuer ton cousin, c’était pourtant pas faute de vouloir mais par pitié, lui pique plus jamais une aiguille sinon c’est toi que je bute ! » soupirais-je tout en déposant ma veste et mes clés pour mieux la chercher. « Putain de bordel de merde, je vais bousiller ton paternel. Rien à foutre qu’il soit parrain de mes couilles, je vais aller le massacrer ! » Lâchais-je froidement tandis que je venais à peine d’entrer dans la salle de bain pour la trouver dans cet état. Là, c’était trop pour moi. Cette connerie de mariage et de bébé commençait à dégénérer « Je vais en profiter pour lui dire qu’il va devoir supporter un O’Malley pour gendre que ça lui plaise ou non, de tout de façon, rien à carrer de son avis » grognais-je tout en faisant demi-tour pour aller chercher ma veste bien décidé à aller retrouver le beau-père.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 14:22

Et merde. Sheamus avait été plus rapide que Maureen ne le pensait et résultat, il la dénicha dans la salle de bain en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire. Sa réaction fut immédiate, comme elle aurait pu le redouter et l’irlandaise soupira de ne pas avoir le temps d’en placer une… du moins jusqu’à ce qu’il ne fasse demi-tour et n’aille reprendre sa veste. « STOOOOP ! Stop. Personne n’est mort, c’est très habituel qu’on en arrive à ces extrêmes avec mon paternel en cas de désaccord et je vais très bien. Le bébé aussi, je suis allée faire une échographie et crois-moi, mon paternel va se trimballer avec un sachet de glace sur le sac à bonbons pendant un long, très long moment. » Maureen lui avait empoigné le bras, le forçant à la regarder car malgré ses hématomes et la douleur de surface, l’irlandaise n’avait pas l’impression que la discussion n’avait servi à rien et qu’il y avait besoin d’en remettre une couche. « Il était furax à propos de ce connard d’anglais et j’ai pas pu éviter le coin de sa putain de table en verre. J’ai déjà pris pire dans la gueule Sheamus, je t’ai pas attendu pour me bastonner avec quelqu’un de proche ! Ecoute, ce n’est pas le moment du tout que tu lâches la bombe alors tu vas devoir me faire confiance. Je te garantie que tu vas avoir ta place de gendre et qu’en prime il n’aura pas son mot à dire mais là, c’est juste pas le bon moment. Tu crains peut-être pas mon paternel mais s’il te colle une balle entre les deux yeux, je fais quoi moi avec ton fils ? Je compte les moutons ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 14:22


« Il ne me fera rien pour la simple et unique raison qu’il me croit toujours le dernier des O’Malley et tu sais à quel point ton père est attaché à cette putain de tradition » grognais-je avant de soupirer signe que j’avais été tout de même interpellé par ses arguments. « Je sais bien que ça t’es déjà arrivée de te bastonner et que ça sera surement pas la dernière fois mais merde, on sait tous les deux que cette fois, c’est de ma faute pour la simple et unique raison, c’est que je ne suis pas assez bien pour me faire sa fille et bien je l’emmerde » m’emportais-je avant de me détacher d’elle pour faire les cent pas. « Tu ne veux pas comprendre que même si je ne te considère pas comme la première blondasse en détresse, j’ai envie de veiller sur toi, de te protéger, de vous protéger et que ça me touche de te voir blessée ?! J’ai besoin de te protéger même si je sais que tu es une grande fille qui peut très certainement se défendre toute seule. Je m’en bats les couilles que tu lui ais démonté la gueule, j’ai envie de le faire aussi car t’es ma femme et on ne touche pas à ma femme sans en payer le prix même si elle a déjà demandé l’addition » beuglais-je à moitié avant de me laisser choir dans le canapé. « J’y peux rien, c’est comme ça ! Je suis un connard d’irlandais et que tu le veuilles ou non, je veillerai sur toi, même si ça t’emmerde ou si ça froisse ton égo à la con » repris-je avec un peu plus de douceur car même si j’acceptais de ne pas aller directement le voir, elle savait que je ne lâcherai pas l’affaire. « Qu’est-ce que tu as en tête ? » lui demandais-je car elle m’avait dit que ce n’était pas le bon moment alors je me demandais bien ce qu’elle pouvait avoir en tête. Mau’ était un distributeur à idées quand elle s’y mettait.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 14:23

« Si tu savais à quel point je m’en bats les reins qu’il pense que tu n’es pas assez bien pour moi ! » maugréa-t-elle à son tour car elle n’avait pas envie de se lancer en prime dans une joute verbale interminable qui lui prendrait en prime une énergie qu’elle n’avait pas. Néanmoins, Maureen croisa les bras contre son corps meurtri sans même hésiter une seconde, soupirant au passage à chacune des paroles de Sheamus car si elle ne comprenait rien à rien, lui non plus. « Mais merde O’Malley je n’ai pas sorti que j’avais pas besoin de ta protection ou que j’en ai rien à foutre de tes sentiments ! Justement, ça m’importe tu vois, mais d’un autre côté, je n’ai pas envie qu’il te traîne dans la boue, qu’il te considère juste comme un objet ou qu’il te blesse pour faire valoir son opinion parce qu’il est putain de doué en la matière… ça me blesse que tu aies mal, c’est si dur à comprendre ?! Ce n’est même pas une question de se défendre seul, on est deux adultes toi et moi et en prime on connait ce monde pourri depuis trop longtemps pour pas savoir se défendre… mais c’est pas que ça. Et mon égo il t’emmerde parce que je vois pas ce que ça vient foutre là dedans ! » Maureen avait presque hurlé à la fin de son discours mais cela ne l’empêcha pas de venir sur le canapé à son tour pour mieux tourner son visage et déposer un baiser d’une tendresse infinie contre ses lèvres, atténuant d’un même temps le feu de ses paroles. « T’es qu’un connard d’irlandais et moi une connasse d’irlandaise, c’est bon, t’es satisfait comme ça ? J’ai fais valoir à mon paternel que j’étais enceinte, par conséquent il va me lâcher un brin la grappe avec les mariages et autres conneries du genre… mais ! Apparemment il a plusieurs autres parrains sur le poil et c’est le moment de créer des alliances m’a-t-il dit… comme il n’est pas question que tu épouses la première pouffiasse venue ou que j’épouse le premier connard de mafieux venu… on va le laisser gérer sa petite guéguerre, chose qui devrait l’occuper un long moment, et qui va nous permettre deux choses : la première, de faire style que tu cherches toujours quelqu’un pour te « reproduire » histoire qu’il nous barbe pas avec ça, me laisser le temps d’accoucher aussi accessoirement pour lui faire valoir ensuite que tu n’es plus le seul O’Malley et que toi aussi tu as ton mot à dire dans l’histoire. Je sais que dans le fond mon père veut surtout être grand-père et il veut que ce soit moi qui mette au monde un gamin. Je lui offre ce qu’il veut… et il reprendra la promesse qu’il m’a faite avant que tu ne quittes l’Irlande il y a dix ans. Même si merde, je t’ai lâche une info capitale et tu n’as même pas capté abruti d’irlandais ! » Maureen lui donna un vif coup sur l’épaule, fronçant les sourcils, tout en espérant qu’il n’allait surtout pas faire l’impatient sur ce coup là. « Je t’ai dis, je suis ta femme et t’es mon homme. Rien n’est changé et rien ne changera. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 19:04


Si elle savait combien je n’en avais rien à battre qu’on me prenne pour un objet. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient de moi, je m’en battais les couilles tout simplement parce que cette femme était la seule personne dont l’opinion comptait réellement pour moi. Elle était la seule et l’unique. « C’est toi qui comprends pas Mau’. J’en ai rien a carré qu’il me voit comme la tradition l’exige ou même que je sois un grain de sable dans sa vie. Je m’en branle t’imagine même pas ! La seule personne qui de l’importance, c’est toi alors rien à secouer qu’il me considère comme un objet si ça lui chante. Tant que tu ne penses pas comme lui, il peut se tailler son avis en pointe et se le carrer dans le cul » répondis-je tout en l’amenant sur mes genoux alors qu’elle m’embrassait. J’avais envie de son contact, de la tenir dans mes bras car des fois, il m’arrivait de faire preuve de tendresse. Dès fois, pas trop non plus le café est cher. Je fronçais néanmoins les sourcils quand elle me parla d’information capitale. Je voyais franchement pas de quoi elle me parlait en même temps, quand je geuulais, j’avais tendance à rien écouter autour de moi jusqu’à ce que je me calme. « Tu me saoules avec quoi encore ? » marmonnais-je tout en rembobinant tout ce qu’on venait de se dire. Ouais, elle m’avait parlé de mon fils, de son père, de son plan pour gagner du temps bien que j’en avais rien à branler d’une autre nana quand soudain la lumière se fit à tous les étages de mon cerveau. « Tu viens de me dire que j’avais trop la classe car j’ai réussi à te faire un fils ?! Je suis un champion que veux-tu, tu en doutais peut-être ? J’ai toujours su que je te donnerai un fils » fanfaronnais-je avec un sourire relativement débile d’accroché aux lèvres car merde, un fils, c’était pas rien. Shaun n’allait plus pouvoir se la péter tout seul dans très longtemps –bien que pour l’heure, je pouvais pas trop me vanter de cet exploit. « Et dire que tu me prenais pour un vulgaire poney ! Je suis un étalon de compet’ moi madame ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 20:44

En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, Maureen se retrouva sur les genoux de Sheamus et, bien qu’elle ne put s’empêcher de laisser un gémissement plaintif dépasser ses lèvres bien qu’elle n’eut aucun scrupule à lui rendre son baiser tout de même. « Je ne penserai jamais comme lui, c’est l’évidence même ! Je ne l’ai jamais fait auparavant je ne vois pas pourquoi je commencerais, même si t’es qu’un emmerdeur fini et que souvent je rêve de te botter le cul non stop… » Mais il n’empêche que l’irlandaise avait toujours des scrupules à laisser son père traiter son blondinet préféré de la sorte, tradition ou pas tradition. Maureen considérait la chose comme de la masturbation de cerveau et rechignait à en prendre partie, de loin comme de près… et ce bien que ce soit cette foutue tradition qui l’ait justement poussée à l’accueillir dans son appartement de prime abord. « T’as enfin percuté, pas trop tôt ! T’as le cerveau lent O’Malley bordel… » maugréa la piquante blonde non sans conserver un sourire taquin et provocateur contre ses lèvres, contrastant agréablement avec celui teinté de débilité que lui offrait actuellement Sheamus. Nul doute qu’il fanfaronnait par avance dans son esprit, et ce rien qu’à imaginer Shaun bouder de n’être plus le seul papa d’un haricot irlandais… « J’l’ai dis en preums que j’aurais un p’tit gars, et c’est parce que JE suis trop balèze, end of story ! T’es toujours un poney chéri, mais t’es mon poney alors forcément c’est toute la différence… » Maureen le provoqua de façon ultime en lui mordillant la lèvre inférieure, mais non sans choper ses mains pour les mettre sur son ventre légèrement rebondi. « Toi qui es une lumière, on l’appelle comment notre champion ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 23 Sep - 21:47


« Moi qui pensais que tu ne rêvais de me sauter dessus parce que mon cul musclé te laisse ivre de désir, je suis déçu bébé mais remarque, je rêve de t’étrangler toutes les cinq minutes alors on va dire égalité, balle au centre, le match peut continuer » rétorquais-je non sans humour avant de me concentrer sur ces dernières paroles, cherchant ce que j’avais raté de si important pour qu’elle râle une nouvelle fois. Nul doute que le sexe de notre enfant avait son importance surtout pour des irlandais fiers comme nous. « Oh ta gueule blondasse, mon cerveau lent il t’emmerde » rigolais-je avant de l’embrasser comme pour atténuer la rudesse de mes propos. En fait, j’avais simplement envie de l’embrasser car Mau’ était une habitée de mon langage fleuri et de mes manières d’homme de Cro-Magnon de temps en temps. « C’est dégueulasse, je n’ai pas le droit de fanfaronner encore et madame va se tirer la couverture rien qu’à elle. Je dis merde que ça fait chier mais bon, je m’en tape, celle qui se lèvera la nuit pour nourrir le haricot, ça sera toi car compte pas sur moi pour me faire chier à me lever toutes les heures. C’est toi l’insomniaque de nous deux donc tu te coltineras ton fils puisque techniquement, je peux pas dire que c’est le miens » la provoquais-je rien que pour l’emmerder car aimant les enfants, je serais le premier à me battre pour m’occuper de lui mais bon, j’aimais trop la faire chier pour me priver de temps en temps de petites piques. « Pour le prénom, j’aimerai l’appeler comme mon père : Declan ; mais si ça te va pas, on peut trouver autre chose, y a pas mort d’hommes et je suis pas un poney bordel de merde, tu fais chier avec ça ! Je suis un étalon. Un étalon : E-T-A-L-O-N ! Je sais que t’es blonde mais quand même, tu sais faire la différence entre un étalon et un poney ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyMar 24 Sep - 23:04

« Ah bon, t’avais pas envie de te faire mon exceptionnel petit cul qui appelle les plus torrides instants et qui en prime n’arrête pas d’asticoter junior ? » le provoqua-t-elle justement en se dandinant légèrement contre junior d’un air défiant. Elle stoppa rapidement par pur esprit de contradiction et parce que leur conversation avait justement un fond de sérieux, même si Maureen ne manqua pas de hausser prudemment les épaules lorsqu’il lui apprit que son cerveau lent l’emmerdait. « Quoi ?! Tututu !! Va pas m’entourlouper O’Malley parce que t’as pris ton pied à la conception mais tu vas en chier pendant des années exactement comme Bibi !! Ca veut dire lever son cul même en pleine nuit lorsque ta femme aura sué sang et eau pour sortir TON FILS de son corps ! » maugréa Maureen avant de lui taper les deux mains afin qu’il ne les enlève et ce pour mieux se relever. Elle grimaça se faisant, bien évidemment, car son corps avait souffert plus souvent qu’à son tour et qu’en prime, elle frissonnait. Il faut dire que le haut de son corps n’était couvert qu’avec son soutien-gorge… et qu’elle venait de se priver de sa bouillotte personnelle pour simple cause de caractère de merde. « Ouais, bah blonde ou pas, t’es quand même un poney parce que tu vas me laisser faire tout le boulot ! Genre t’es juste là pour prendre ton pied espèce d’enfoiré de mes deux ! » Maureen croisa ses bras contre son corps pour conserver sa chaleur et s’adossa au bar au fond du salon avant de soupirer. « Declan, j’adore » conclut-elle avec sincérité en accompagnant ses paroles d’un sourire tendre et franc.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyMer 25 Sep - 20:01


« Putain t’es vraiment qu’une allumeuse ma parole ! Tu as fait grève de sexe avant nos retrouvailles ou quoi pour être affamée comme ça ? Remarque, tu peux me bouffer si ça te chante, je suis le seul à pouvoir t’envoyer en l’air comme pas deux. Souvent comparé mais jamais égalé » plaisantais-je en sortant un slogan débile tandis que comme je l’avais prévu, Mau’ ne put s’empêcher de renchérir sur mes paroles concernant notre fils. Elle avait été prévisible sur ce coup-là si bien que je l’observais avec un air des plus amusés tandis qu’elle continuait avec cette putain d’histoire de poney. « Sérieux, si j’étais là que pour prendre mon pied comme tu dis, je me ferais pas chier à supporter ton caractère de merde ! La preuve, t’étais bien au chaud et il a fallu que tu joues à la grande fille… Allez ramène ton cul, tu sais qu’on va se battre pour avoir le droit de s’occuper de notre gosse » plaisantais-je tout en lui faisant signe de la main de revenir dans mes bras. Je n’irais pas la chercher c’est clair mais à elle de voir si elle voulait se punir toute seule ou pas. « Va pour Declan dans ce cas ! Bon, tu reviens me faire un câlin ? Si t’es sage, je sortirais peut-être junior pour qu’il t’explique la différence entre un poney et un cheval de course ! » Je crois que ça allait finir par être une question de fierté cette connerie. Merde, elle avait vu la gueule d’un poney ? Je n’avais rien d’un poney et si elle continuait à me chercher, je faisais grève de sexe. Mouais mauvaise idée, je me privais dans un même temps. Ah oui, grève de bouillotte ! C’était une excellente idée. A coups sûrs que ça la ferait chier.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyJeu 26 Sep - 15:09

« T’adore que je t’allume, t’es pire qu’un feu de pyromane ! » lança Maureen sans l’ombre d’une douceur pour la simple et bonne raison qu’ils passaient leur temps à s’envoyer des saloperies dans la tronche et qu’ils finissaient presque par aimer ça. Qu’importe, Sheamus serait sûrement celui qui cèderait en premier histoire de la faire revenir – du moins l’espérait-elle – mais l’irlandaise était suffisamment têtue pour continuer à se geler le cul de longues minutes par pure fierté mal placée. « Caractère de merde toi-même, c’est toi qui a commencé en disant que t’allait me laisser me démerder ! Je suis une grande fille si je veux et mon cul il va se geler dans son petit coin rien que pour t’emmerder parce que t’es rien qu’un enfoiré, PONEY ! » Mais au milieu de ses attaques on ne peut plus virulentes, Maureen ne faisant jamais les choses à moitié surtout quand il s’agissait d’attaquer autrui, elle ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire fournissant un mélange de tendresse et d’amusement. Elle n’était pas peu fière d’avoir trouvé un nom pour leur fils avec Sheamus, et ce sans qu’ils aient à se battre, car cela ne rendait sa grossesse que doublement concrète. Et ce bien qu’elle soit extrêmement peu décidée à revenir lui faire un câlin… même si elle se les gelait quelque chose de monstrueux. « Te refaire un câlin ? Et depuis quand tu l’as mérité ? C’est plutôt toi qui devrait m’en faire un ! Et puis merde, je fais grève, junior va expérimenter ta jolie main droite, je suis sûre que tu feras ça très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 22:26


« Et toi t’es une nymphomane du boxer va ! » râlais-je pour la forme car cette joute verbale me plaisait comme toutes celles que nous avions eu depuis que nous nous connaissions. Il faut croire que nous étions pour le moins masochistes sur les bords mais qu’importe dans le fond car tant que cette situation nous allait, il était inutile de vouloir la changer. D’ailleurs, j’aimais bien trop son impertinence et son sale caractère pour m’en passer. J’avais essayé durant dix ans et cela ne m’avait pas réussi loin de là même. Ma vie avait été terne, sans relief si bien que j’en avais développé un instinct suicidaire dont je ne me savais pas doté. Il était étrange de voir que je n’avais ressenti aucune pulsion suicidaire depuis qu’elle avait recroisé ma route. « Si tu veux te les geler, c’est ton problème mais c’est con quand même, l’enfoiré de poney que je suis pourrais te réchauffer à coups sûrs mais non, madame joue les chieuses ! » me lamentais-je sous un ton faussement plaintif mais mon œillade malicieuse ne pouvait lui échapper. « Attends comment ça te fais grève ? C’est toi qui t’es barrée de mes bras et je devrais encore lever mon cul ? Tu ne pètes pas plus haut que ton cul toi, ça fait plaisir à voir ! Et bien tu sais quoi, amuse toi avec tes coincoins, junior se débrouillera tout seul comme un grand » grognais-je tout en me levant pour mieux aller chercher un oreiller et une couverture avec l’intention claire et définitive de pioncer cette nuit sur le canapé. « Comme madame fait la difficile et bien madame, elle se gèlera les miches toute seule dans son lit puisqu’elle fait grève de junior ! » décidais-je de but en blanc car moi aussi, j’avais un caractère de merde alors deux dans le même appart’, c’était limite la troisième guerre mondiale.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 22:28

« Attends minute papillon : parce que je suis pas revenue te faire un câlin tu pionces sur le canapé ?! » s’étrangla à moitié Maureen alors qu’elle sentait déjà une certaine faiblesse physique s’abattre sur elle. Son visage était devenu beaucoup plus pâle, sa vue était légèrement trouble et elle peinait à avoir autant de force que d’habitude dans ses attaques. En l’occurrence, elle n’était pas en état le moins du monde de poursuivre cette joute verbale et encore moins de se passer de l’assistance de son irlandais préféré… « Sheamus ça va pas… » murmura-t-elle faiblement alors qu’elle devait se soutenir au bar pour ne pas s’écrouler. Maureen tentait de garder les deux ouverts mais c’était d’autant plus difficile qu’elle sentait ses jambes l’abandonner progressivement à son triste sort. Mais ce n’était pas réellement le plus inquiétant dans l’affaire : à l’heure actuelle, la demoiselle portait un pantalon de jogging blanc, et on pouvait voir une imposante trace de sang à l’entrejambe. Bien que d’ordinaire tout ce qui touche à l’hémoglobine ne perturbe aucunement l’irlandaise, la crainte se mêlait à ce tableau déjà horrifique tandis que sa respiration se faisait de plus en plus saccadée. « Appelle le médecin de famille… » parvint-elle à articuler avant de progressivement se laisser tomber à même le parquet. Par chance, ledit médecin de famille ne mit guère de temps avant d’arriver et demeura à son chevet un long moment en lui prodiguant intraveineuses et autres soins s’y rattachant. Apparemment, elle n’avait pas besoin de transfusion mais c’était tout juste. « Disons que je viens de stopper votre fausse couche, Miss O’Connor, mais rassurez-vous votre fils va bien. Vous en revanche je n’irais pas jusque là ! Il faut que vous gardiez le lit au moins une semaine pour vous remettre de cette épreuve mais aussi des nombreux hématomes que je vois sur votre corps. Peut-être serait-il temps que vous ne passiez la main… » suggéra le médecin alors que Maureen, emportée par la peur, laissait de longues larmes s’échapper de ses yeux, chose qu’elle ne faisait jamais en public.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 22:40


« T’as dit que tu faisais grève de sexe alors je fais grève de bouillotte, un chantage contre un autre bébé ! » répondis-je tout en continuant à installer mon camp de fortune avant qu’elle ne m’interpelle. Aussitôt mon regard se porta vers elle car j’avais senti au son de sa voix et à sa manière de s’exprimer qu’il se passait quelque chose de grave. La vision de Mau’ aussi pâle que la mort et l’entrejambe en sang raviva aussitôt la crainte de la perdre et je ne perdis pas de temps pour appeler le médecin de famille pour mieux la soulever dans mes bras et l’allonger dans le lit, la déshabillant car il était hors de question qu’un autre homme le fasse. Il s’agissait de ma femme et de mon bébé alors autant dire que le médecin de famille n’avait pas intérêt à faire un seul geste brusque sans quoi, il finirait aux ordures comme tous les autres avant lui et je ne plaisantais pas. Mon visage n’exprimait qu’une froide détermination à protéger la seule femme que j’avais aimé dans toute ma vie. Même le soulagement de savoir que Declan était sain et sauf ne me dérida pas. Non, je restais concentrer sur le fait que j’aurais pu la perdre et le médecin ne tarda pas à demander à me parler en privé. « O’Malley, entendons-nous bien. Elle a besoin de repos et de calme alors je n’ai pas à te dire qu’il vaudrait mieux éviter toute joute verbale ou stress alors j’ignore ce qu’il se trame entre vous et je ne veux pas le savoir mais il est hors de question que tu malmènes ma patiente. Me suis-je bien fait comprendre ?! énonça-t-il froidement tandis que je me retenais à grande peine de lui refaire le portrait rien que pour me défouler. « Compris. » articulais-je difficilement avant qu’il nous laisse avec des instructions précises. Je revenais donc vers Mau’, l’observant avec tendresse et inquiétude. « Il a raison tu le sais hein ?! Va falloir que tu lèves le pied Mau’ » déclarais-je doucement avant de m’asseoir sur le lit et de l’installer confortablement, réajustant la couette sur elle.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 22:51

Maureen avait la désagréable sensation qu’on l’écrasait sous une pierre, lui ôtant toute volonté mais aussi toute énergie. Elle peinait sincèrement à se rendre compte de ce qu’elle avait manqué de perdre et machinalement, alors que le doc parlait à Sheamus en privé, l’irlandaise se surprit à passer et repasser une main contre son ventre déjà bien arrondi. Finalement, lorsque son étalon préféré revint à son chevet et l’installa comme si elle avait faillit mourir – bien que justement elle ait faillit mourir ne lui en déplaise – elle grinça légèrement des dents. « Ca va, fais pas cette tête de six pieds de long je vais bien ! Demain il n’y paraîtra plus, ce doc est toujours beaucoup trop alarmiste. D’ailleurs il t’a dit quoi en privé ?? » Maureen n’avait aucunement envie de se dire que Declan avait risqué gros et bien qu’elle ait justement l’intention de lever définitivement le pied en nommant quelqu’un d’autre à la tête de la Mafia jusqu’à la naissance de son fils, elle ne voulait ni en parler ni montrer que justement, elle avait un peu trop compris le message. « Je sais » lâcha-t-elle finalement pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas besoin de la secouer comme un prunier et qu’elle avait oublié d’être complètement stupide. « Me regarde pas comme si je vais bouffer des pissenlits par la racine demain, j’te jure c’est perturbant O’Malley ! » l’engueula-t-elle sans pour autant avoir la même force que d’habitude. Même son talent pour la joute verbale s’en trouvait diminué. « Tu oublies ta grève pourrie dois-je comprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 23:02


L’inquiétude me rongeait petit à petit mais je tâchais de la camoufler mais fallait croire que ma blondasse avait un sixième sens pour dénicher la petite bête et m’emmerdait seulement voilà, le médecin avait été clair. Je devais calmer le jeu à mon corps défendant même si j’avais quelques répliques en stock et une bonne envie de la secouer ou de la frapper pour lui faire entendre raison. « Tu m’en diras tant et bien tu ne verras pas d’inconvénient à rester quand même couchée Mau’ car si tu penses que tout va bien, ton corps ne semble pas du même avis et je n’ai pas furieusement envie que tu crèves dans le lit avec notre fils » rétorquais-je en essayant de ne pas paraitre froid mais c’était très difficile pour moi de museler ma personnalité combattive. Surtout en face d’une tête brûlée qui savait rendre coup pour coup quoiqu’il en soit, je préférais garder les mots du docteur pour moi. « Rien, juste les précautions d’usage » éludais-je la question d’un haussement des épaules, genre je m’en foutais complétement. « Faut croire que tu m’as fait peur bébé » soupirais-je tandis que j’avais une folle envie d’être désagréable rien que pour la faire chier mais j’avais comme un petit toubib sur l’épaule gauche qui me déconseillait la chose. A la place, je me glissais dans le lit pour l’étreindre. « Bof, le canapé me donne mal au dos alors je suis bien mieux ici non ?! En prime même si tu voulais pas faire grève de sexe, c’est pas ce soir qu’on s’enverra en l’air alors autant pas me casser le dos sur le canapé pour des prunes » lui répondis-je avec un léger sourire. « Tu as besoin de quelque chose ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 23:11

Aouch. D’ordinaire, Maureen n’était pas aussi facilement touchée par un discours n’ayant rien de combattit, de mauvais et qui n’était presque pas désagréable ! Qu’est-ce que lui avait fait ce foutu doc avec ses intraveineuses pourries ?! Franchement, l’irlandaise avait envie de se cogner la tête contre le mur histoire d’être sûre qu’elle n’était pas en plein cauchemar mais apparemment non. Sheamus était presque doux et gentil et cela la perturbait au-delà des mots, quoi qu’elle en dise. « T’as eu peur ? » répliqua-t-elle tout en écarquillant les yeux avant de ne tourner machinalement son visage vers l’emplacement qu’il se mit à occuper dans le lit. C’est drôle, mais elle l’imaginait sans aucunes peurs, chose qui forçait d’ailleurs son respect depuis de très nombreuses années. « T’es bizarre O’Malley, le doc t’a aussi donné une intraveineuse hallucinogène ou tu es presque charmant avec moi ? Seulement presque parce que y’a quand même un fond d’irlandais, heureusement d’ailleurs sinon je serais obligée de me tirer une balle dans le pied histoire de m’apercevoir que je rêve pas ! » Mais Maureen accepta pourtant son étreinte en ronronnant presque d’aise, pour la première fois en dix ans. Il fut un temps où c’était coutumier pour elle que de ronronner littéralement entre les bras de Sheamus mais là… autant dire qu’il s’agissait d’une rareté. Mais comme elle le craignait, l’accalmie ne dura pas puisqu’elle eut une contraction plutôt violente, comme prédit par le doc, et qui la poussa à s’asseoir sur le lit en attendant qu’elle ne passe. Si c’était une sorte de punition pour tous les crimes qu’elle avait commis, c’était cher payé que de vouloir lui prendre son fils de force. « J’ai la trouille de le perdre… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 23:27


Non j’avais envie de danser la lambada à poil, une plume dans le cul connasse. Voilà la réponse que je lui aurais apportée en temps normal mais je ne pouvais pas. A la place, je me contentais d’hocher la tête et de m’expliquer calmement presque avec gentillesse. « Je ne n’ai peur de rien si ce n’est de vous perdre » avouais-je avec l’impression de bouffer du verre tant ces mots m’arrachaient la gueule. Je les pensais car j’avais sincèrement peur de les perdre mais comment dire, je n’étais pas trop le genre à m’appesantir sur les sentiments. Ils étaient là ok mais pas besoin d’en faire un patacaisse non plus. Bien sûr ce changement de comportement interpella Mau’ car même moi, j’avais l’impression d’avoir fumé toute une cargaison de drogues. « J’ai rien fumé, j’ai rien pris… J’ai quand même le droit d’être gentil de temps en temps mais si ça te dérange je peux me… Enfin je veux dire que j’ai juste envie pour une fois d’être agréable avec toi après ce que tu viens de vivre » me rattrapais-je de justesse. Décidément, j’avais encore du boulot pour que la muselière ne tienne le coup face à mes coups de sang répétitifs. Je me retenais de soupirer d’ailler, l’étreignant avant qu’elle se relève brusquement visiblement en souffrance. « Tu le perdras pas car je vais t’aider à lever le pied mais ça, tu sais aussi bien que moi, que c’est impossible tant que tu restes à la tête de la famille. Va falloir que tu délègues pendant un temps. Je sais pas, prétexte un contrat plus ou moins long qui nécessite que tu donnes ton siège à quelqu’un de confiance qui saura rester à sa place le moment venu »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 23:40

Effectivement, gentil et Sheamus ne rimaient définitivement pas ensemble et plus les secondes filaient sur le cadrant et plus Maureen s’interrogeait. Non pas que ce soit désagréable en soi mais elle n’avait aucune envie de le voir se forcer à être entouré d’une cascade de sucre dégoulinant juste parce qu’elle avait manqué de souffrir d’une tragédie. Du reste, elle souffrait encore physiquement mais ça, c’était un autre débat. « Sauf que si tu étais délicat comme la rosée du matin O’Malley, ça se saurait ! » nota l’irlandaise non sans un brin d’ironie dans le son de sa voix, cette conversation l’aidant à garder la tête froide et à éviter de ne s’éparpiller plus encore qu’elle n’avait l’impression de l’être. « Inutile de me ménager, je suis une grande fille et j’en ai vu d’autres même si là, le résultat ne sera pas le même. Pas la peine que tu m’entoures de tes grands bras musclés à moins que l’idée vienne de toi mais je ne sais pas pourquoi… je te connais bien trop pour y croire à ton affaire ! » Maureen se rallongea précautionneusement sur le dos, grimaçant à plusieurs reprises à cause de ses hématomes et de tout le sang qu’elle avait perdu, sans oublier les contractions qui finissaient de l’achever. « C’est dans mon sang et je n’arrive pas à être quelqu’un d’autre. J’aurais beau essayer, même si j’ai tous les diplômes qui faut pour être doc… je jouerais un rôle si je changeais, je le sais. N’aie crainte je vais donner les pleins pouvoirs à Shaun après l’avoir longuement briefé, histoire qu’il ne fasse pas trop de conneries sinon je vais passer des mois à réparer les choses mais il est le seul en qui j’ai entièrement confiance pour le job. Il ne va pas s’y attendre c’est net mais c’est pas comme si j’avais le choix… hors de question que mon paternel ne prenne les rennes, il me foutrait un bordel monstre, et je refuse de mêler Anton à ça, il n’a pas les épaules pour. Bordel des fois je serais prête à plonger dans l’océan, rentrer en Irlande à la nage, construire une maison de mes mains et zapper toutes ces conneries de merde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyVen 27 Sep - 23:49


Il est vrai que la délicatesse n’était pas mon fort même si j’y mettais du mien. « C’est ça fout toi de ma gueule mais je te signale qu’on ne m’a jamais forcé à faire quelque chose alors si je te prends dans mes bras, c’est bien parce que je le veux. J’irais pas m’encombrer d’une chieuse comme toi si je ne le voulais pas alors arrête ton char à chercher la petite bête. J’ai quand même le droit d’être sympa avec ma femme alors qu’elle a failli faire une fausse couche. Je suis pas un monstre non plus faut pas pousser » grommelais-je avec mauvaise foi car si j’avoue que ce soir, même sans les conseils du toubib, je me serais montré agréable –du moins le strict minimum ; jamais je n’aurais pensé à la ménager mais si je ne le faisais pas, elle ne le ferait pas elle-même la connaissant. « Attends, tu veux confier les rênes à Shaun ? Ça veut dire que je vais devoir protéger son cul tout le temps ? Dès qu’il l’ouvre, il se fait un ennemi » protestais-je car je connaissais bien mon meilleur ami et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à force de toujours raconter des conneries, la plupart des gens prenaient mal ses taquineries. Toutefois, elle avait raison sur un point, elle pouvait largement placer sa confiance dans l’irlandais car ce ne serait pas lui qui la trahirait, elle pouvait en être assurée. De tout de manière, je le tuerai avant car il était toujours hors de question qu’on touche à Mau’ sans en payer le prix fort. Je n’étais ni son mec, ni son garde du corps pour rien. « L’Irlande me manque pas pour ma part ! » soufflais-je avec une sorte de douleur car je ne pouvais m’empêcher d’associer mon pays natal à la perte de ma famille, à la trahison de mon frère ni au fait que je l’avais décapité il y a trois ans pour m’assurer qu’il ne me referait pas le coup de renaitre entre les morts. « Tu crois que tu vas savoir passer la main ? »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptySam 28 Sep - 0:06

« Vrai, tu marques un point : le grandissime O’Malley n’est pas un salopard quand il s’y met ! Ca va, ne le prend pas mal, tu me charries les trois quart du temps alors j’ai bien le droit de m’étonner… tu n’as jamais été délicat tu te souviens ? Délicat, ce n’est pas ton deuxième prénom, du coup j’ai dû botter le cul à mon ancien romantisme et lui dire adieu, du temps où je n’étais qu’une innocente irlandaise bien sûr. » Sheamus pouvait tout de même se vanter d’avoir séduit une O’Connor et de lui avoir ravi sa virginité. Mais Maureen ne l’aurait donné à personne d’autre dans tous les cas. Malgré toutes les joutes verbales qu’ils pouvaient avoir, il possédait son cœur, son âme et tout ce qui s’y rattachait, bien qu’elle n’ait plus jamais osé faire preuve de romantisme en sa présence. C’était une faiblesse qu’elle ne se permettait plus. « Probable que tu doives lui servir de nounou quasiment à demeure… d’ailleurs si tu savais à quel point j’applaudis la patience de sa française ! Elle mérite le paradis direct sans purgatoire ! » Mais au risque de passer pour une rêveuse finie, chose qu’elle était toujours après avoir été malade comme un chien, grièvement blessée ou toute autre chose du genre, Maureen voyait son esprit vagabonder dans son passé et teinter ses yeux de larmes, même si celles-ci n’étaient pas autorisées à couler. « A moi si. Là bas j’étais libre. Je n’étais pas un pantin, notre histoire n’était pas aussi compliquée, on ne se cachait pas l’un de l’autre… on ne se provoquait pas constamment non plus d’ailleurs, on était juste normaux à vrai dire. » L’irlandaise ferma un instant les yeux avant de pousser un pénible soupir et de se reprendre. « Non. Ou à tout le moins je vais avoir beaucoup de mal… mais c’est ça ou je perds l’une des deux raisons qui fait encore que je suis à peu près humaine, alors… ça vaut le sacrifice je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyDim 29 Sep - 23:16


Il est vrai que j’avais beaucoup de défaut et le manque de romantisme en faisait partie car je partais du principe, que les choses étaient plus puissantes dites en direct qu’en passant par l’étape fleur et autres mièvreries du genre seulement je voulais bien essayer de faire un effort pour lui plaire car après tout, un couple était fait de compromis. « Tu aimerais que je sois romantique ? » lui demandais-je alors en l’observant avec calme mais aussi avec une certaine réticence car lorsque venaient les discussions sur notre couple ou sur les attentes de l’un ou de l’autre, j’avais tendance à marcher sur des œufs. Faut pas croire, j’étais assez bourrin comme homme et prendre des pincettes étaient pour le moins inconnu au bataillon. Ce n’est pas pour rien que sur mon dossier au FBI, il y avait d’inscrit : aucune diplomatie ou tact. J’étais brut de décoffrage comme on dit si bien. « Mais ne t’inquiète pas, je veillerai sur Shaun mais aussi sur toi. Vous n’avez pas votre pareil pour vous inventer des conneries plus grosses que vous » la taquinais-je avec tendresse avant de redevenir soudainement sérieux, plongeant mon regard dans le sien avec gravité. « Tu es humaine Mau’ certainement bien plus que les personnes que je fréquente ou que j’ai fréquenté. J’ai passé les huit dernières années de ma vie à infiltrer des mafias, des cartels de drogue et autres joyeusetés de ce genre et je peux te dire que tu es tout ce qu’il y a de plus humaine et que notre histoire n’est jamais bien loin. Nous sommes toujours les mêmes au fond de nous et j’ai bon espoir qu’un jour, nous n’aurions plus à nous cacher mais je préfère vivre cachés et être avec toi, qu’être libre mais ne plus t’avoir »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 30 Sep - 19:37

« Pourquoi tu pourrais l’être ? » s’amusa à lui demander Maureen non sans sourire pour lui faire comprendre que ce n’était pas une obligation et qu’elle n’avait certes pas dit cela pour ça. Bien sûr, cela lui manquait que de ne pas avoir le vrai frisson romantique comme n’importe quelle femme mais elle vivait sans tout de même, il n’y avait aucune inquiétude à avoir là-dessus. Elle haussa donc juste les épaules avant de laisser un petit rire s’échapper de ses lèvres : il n’avait pas tort le moins du monde, Shaun et Maureen étaient les spécialistes pour se mettre dans la merde et le pire, c’est qu’ils se riaient du danger, hahaha. Ils le faisaient avec classe, en dépit de tout, et restaient les plus cabotins de la création. Tant pis, c’était tellement bon ! L’irlandaise laissa un moment planer son sourire avant que son beau visage aux traits de porcelaine ne redevienne subitement sérieux. Le discours de Sheamus avait déclenché une idée en elle, un plan fou qu’elle ne pouvait pas se permettre de retenir, même s’il y avait fort à parier pour que le jeune homme à côté d’elle ne hurler au scandale la minute d’après. « Sheamus… est-ce que tu veux m’épouser ? » lâcha-t-elle la chose telle une bombe tout en se redressant et en s’asseyant sur le lit non sans difficulté. « Avant de beugler, écoute : tu espères qu’à long terme toi et moi on n’aura plus à se cacher et moi également. Je t’aime Sheamus, c’est la chose la plus logique que je ferais de toute ma vie et c’est pas peu dire nom de dieu ! Je voudrais que Declan porte ton nom et puis merde, peut-être que c’est l’argument le plus massif que l’on puisse utiliser pour dire définitivement qu’on emmerde cette putain de tradition… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 30 Sep - 19:37


« ça se pourrait bien que je t’étonne sur la question ! » répondis-je du tac au tac sans me démonter car j’aimais les défis et si faire preuve de romantisme en étant un sacré, je n’étais pas homme à fuir devant un challenge aussi imposant soit-il. En parlant de challenge, j’en avais un deuxième qui s’annonçait de taille lui aussi car veiller sur le cul des O’Connor, c’était un job à temps plein rien que Shaun qui avait tendance à se faire plus d’ennemis que d’amis dès lors qu’il ouvrait la bouche. Seulement Mau’ avait décidé de carrément m’assassiner sur place avec sa demande ne mariage. Autant dire que je restais pour le moins comme un con, les bras ballants. Heureusement j’étais allongé dans le lit sinon, elle m’aurait récupéré au trente sixième dessous car elle m’avait coupé le sifflet plus assurément qu’autre chose. « Attends, laisse-moi m’en remettre… Tu veux te marier ? Genre bague au doigt, tamtamtataaaa tamtamtataa ? » chantonnais-je sur la fin en lui lançant un regard qui signifiait : tu te fous de ma gueule ?! « C’est pas le boulot du mec que de demander la nana en mariage ? Je sais ce que tu vas me dire, si tu m’avais attendu, tu aurais poireauté des années ! Mais merde, tu veux ma mort. Tu risques la fausse couche, tu m’annonces que tu fous Shaun à la tête de la mafia et maintenant tu me demandes en mariage… Ouaw, ça en fait beaucoup pour le même gars dans la même soirée » marmonnais-je avant de tout simplement la regarder droit dans les yeux. « Ça me va. Je t’épouse O’Connor mais y a que toi pour te lancer dans une tradition vieille comme le monde qu’est le mariage pour en contrer une autre. Une chieuse, t’es une putain de chieuse mais je t’aime comme un dingue alors ouais, je veux bien t’épouser ! »




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way EmptyLun 30 Sep - 19:38

« Que tu m’étonnes ? Alors là, clairement, je demande à voir ! » le provoqua-t-elle car décidément, Maureen peinait à imaginer Sheamus dans la peau d’un romantique. Sûrement cherchait-il à lui faire comprendre qu’il serait romantique à sa façon et qu’il ne fallait pas non plus espérer le Mont Rochemaure du romantisme ! « En théorie oui c’est au mec de faire la demande en surprenant agréablement sa dulcinée… » le singea-t-elle avant de ne laisser échapper un petit rire presque mesquin à sa défense. « Mais si je t’attendais O’Malley putain je boufferai les pissenlits par la racine que ça t’aurait même pas effleuré l’esprit, t’es au courant ?? Mais si ta virilité de mâle est entamée, rien ne t’empêche de m’en faire une en bonne et due forme » rétorqua-t-elle en agrandissant son sourire, chose qui lui donnait la pire tête à connerie de la création. « Cache ta joie, en tout cas ! » soupira-t-elle tout en cherchant à faire machine arrière avant que cette histoire de merde ne la blesse mais à la surprise générale, l’irlandais de son cœur finit par accepter, chose qui transforma de fait son expression en un sourire à la fois surpris et tendre. « C’est vrai, tu acceptes ? Genre je vais t’emmerder jusqu’aux tréfonds de l’univers parce qu’il faut que je porte un costard, à ne pas vouloir me donner ton avis sur ma potentielle robe et à me charrier là-dessus ? » La piquante blonde éclata de rire avant de se tourner pour sortir de son tiroir un écrin contenant une chaîne avec un anneau parfaitement masculin, pouvant être considéré comme une alliance ou… une bague de fiançailles. « Tu vois, t’étais pas le seul à avoir prévu le coup… mais putain O’Malley, s’il fallait qu’on fasse un concours de qui est le plus chieur, tu gagnerais haut la main ! Merde je t’épouse pas pour dézinguer la tradition c’est pas la première raison mais rien à foutre je t’épouse quand même ! » Maureen lui plaça la chaîne dans la main, la refermant au passage avant de ne s’emparer de ses lèvres avec passion. Il fallait bien marquer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ there's always another way shea & mau ⊹ there's always another way Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ there's always another way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shea & mau ⊹ good to see you again, hun ?
» shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt !
» shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-