It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ good to see you again, hun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:41

Comment la tristement célèbre Maureen O’Connor avait-elle pu se faire avoir de cette façon ? Son contrat se retrouvant en face d’elle, une arme à la main, à la tenir en joue alors que l’irlandaise était désarmée depuis un lustre… certes, ses connaissances en combat et en torture l’avaient tirée d’affaire pendant dix minutes environ mais là, la jeune femme se sentait aussi fragile qu’un fétu de paille et la haine irradiait l’intégralité de son corps. « Et ben qu’est-ce que t’attends connard, que j’te tienne la main ? » maugréa-t-elle sans violence, contentant d’appliquer au ton de sa voix une froideur sans pareille. On l’avait vendue et sa couverture s’était envolée comme autant de feuilles mortes un jour venteux d’automne. Maureen espérait simplement pouvoir survivre ne serait-ce qu’un jour de plus pour avoir l’opportunité de torturer l’importun ayant osé la trahir. Que le sang coule à flot afin que sa rage ne s’apaise… mais en attendant, elle trouvait le temps long face à cet abruti qui n’avait même pas la force de tirer une pauvre balle ! « T’as trente secondes pour achever ce que tu as commencé espèce de couille molle ou bien je vais m’assurer que ta pauvre virilité de lilliputien va te remonter au cerveau ! Et ce ne sont pas des paroles en l’air… » Maureen trouvait le moyen d’afficher un sourire carnassier comme si rien n’avait d’importance et qu’on ne la menaçait pas de mort. Ce fut sans doute pourquoi elle se plut à s’avancer à pas de louve vers celui qui la tenait toujours en joue, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que quelques millimètres entre eux. La question restait posée : allait-il tirer ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:42


Une mission, ce n’était qu’une putain de mission et bientôt, j’enchainerai avec une autre même si celle-ci me répugnait au plus haut point. Merde, de toutes les conneries que m’avait fait faire le FBI, il fallait que ce soit celle-ci, comme si je n’avais pas suffisamment payé ma dette à la société. Non, il fallait qu’on me demande d’infiltrer un milieu que je connaissais bien pour l’avoir fréquenté plus de la moitié de ma vie : la mafia Irlandaise. « Vous devez trouver toutes les preuves concernant le clan O’Connor pour que nous puissions enfin les coincer. Cela fait trop longtemps que leurs avocats démontent toutes nos accusations. Nous savons que vous et mademoiselle O’Connor aviez été proches par le passé alors faites jouer cette donne pour vous rapprocher d’elle. Gagner sa confiance et obtenez les preuves que nous recherchons » m’avait dit mon supérieur lors du briefing. Putain de merde, pourquoi fallait-il qu’elle soit devenue le parrain de la mafia ? De toutes les femmes que j’avais fréquentées, il fallait que ce soit elle ma cible. Foutu karma à la con pensais-je tandis que je patientais dans un coin sombre de la ruelle, dans une parfaite imitation du gars en marge de la société, paumé. En tout cas, elle avait bien changé en une dizaine d’années autant physiquement que mentalement d’après ce que j’avais lu dans son dossier et ce à quoi j’assistais. Bref, il était temps pour moi de rentrer dans l’action. Désolé bébé, ce n’est pas contre toi, c’est juste mon taf pensais-je avec amertume tout en pointant mon arme sur la nuque de l’agent passant pour le méchant. « Dégage immédiatement sinon j’explose ta cervelle de moineau » lâchais-je d’un ton bourru tout en exerçant une pression sur la base de sa nuque avec mon arme.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:42

Peur ? Bah on ne pouvait pas dire que Maureen n’en ressentait jamais mais pour l’instant, c’était plutôt de la rage qu’elle éprouvait en premier. Elle attendait le moindre signe de faiblesse de la part de son attaquant pour répliquer vite et bien, comme elle avait tant l’habitude de le faire depuis que son père l’avait placée à la tête de la Mafia irlandaise ici, à New York. Malheureusement, la jolie blonde n’eut même pas le temps de tenter sa chance qu’un importun coupait la dynamique de la scène avec une phrase presque bateau dans le milieu de la demoiselle. Mais ce n’était pas ladite phrase qui la dérangeait, plutôt cette voix qu’elle aurait été capable de reconnaître entre mille. L’espace d’un instant, Maureen se surprit à prier qu’il ne s’agisse surtout pas du même homme, mais en attendant, il lui fournit le temps nécessaire pour écraser les cordes vocales de son attaquant avant de ne lui briser la nuque en deux gestes extrêmement précis et sans appel. Maureen n’avait pas pour habitude de faire dans la dentelle ce n’était pas aujourd’hui que cela changerait. A peine l’homme à terre, la jeune femme put enfin voir de plus près ce visage qu’elle n’avait plus croisé depuis une dizaine d’années… et toutes ses prières s’envolèrent, inutiles, tels des mots murmurés en vain. « O’Malley… » murmura-t-elle premièrement, une expression froide sur son beau visage aux traits de porcelaine et un regard aussi haineux qu’elle le pouvait. « Je ne te savais pas expert ès damoiselle en détresse ! Mais comme tu peux le constater, je m’en sortais très bien seule. » Coutume des O’Connor : ne jamais dire merci ni même s’avouer en situation de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:42


Merde, ça allait encore me retomber dessus tandis que je voyais l’agent s’effondrer au sol. Dans mon rapport, j’ignorais quoi dire car on allait encore me reprocher de n’être pas intervenu. A ma décharge, je devais avouer que je n’avais rien eu le temps de faire et puis, quoi de mieux pour rentrer à nouveau dans la famille que de fêter nos retrouvailles par un meurtre ? Au moins pour une fois, je ne serais pas celui mis en cause –seulement vu à quel point les autres agents m’estimaient, autant dire que je l’avais tué de mes propres mains, je gagnerai du temps. « O’Connor » lâchais-je sans grande émotion dans la voix car je n’avais jamais été impressionné par cette famille bien au contraire. Les O’Malley étaient depuis des générations et des générations au service des O’Connor, les protégeant au détriment de leur vie. D’ailleurs n’avais-je pas été formé dans l’unique but de servir le futur parrain de la mafia ? Il était ironique de dire qu’il s’agissait plutôt d’une marraine et qu’après des années à fuir cette vie, je replongeais dans la gueule du loup. « Les gens changent faut croire ! Si ça peut te consoler, si j’avais su que c’était toi, je t’aurais laissé te démerder toute seule puisque tu t’en sors très bien » ajoutais-je avec un léger sourire en la toisant du regard. « Faut croire que sauver les miches des O’Connor coule dans mes veines quoique je fasse » terminais-je en haussant les épaules tout en jetant un coup d’œil à l’agent. « Inutile de te dire que ça fait désordre dans cette ruelle ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:42

Parfait, ils reprenaient leurs habitudes d’antan à s’appeler par leurs noms de famille, cela lui faciliterait la tâche. Hélas pour Maureen, ces derniers temps, elle avait une fâcheuse tendance à être un poil trop sentimentale par rapport à ce cœur tant de fois desséché à force de ne plus servir. Si l’irlandaise savait être d’une douceur extrême avec son frère aîné et sa nièce, il n’en n’était rien pour tous les autres, pas même avec Shaun, bien que celui-ci ait tout de même un traitement de faveur. Elle l’adorait mais elle restait sa patronne avant toute chose. « Et bien maintenant que tu sais que c’est moi, pourquoi tu es encore là ? » lâcha-t-elle avec un sourire carnassier plaqué contre ses lèvres tandis qu’elle se saisissait enfin de son portable pour demander un nettoyage à son assistant, Dante. Celui-ci avait toujours des sueurs froides dès que celle-ci avait un nouveau contrat et celui-ci ne ferait malheureusement pas exception. « Bien, je serais ravie de parler chiffons avec toi, mais j’ai beaucoup à faire à vrai dire. Tu sauras sûrement revenir sur tes pas comme le graaand gaillard que tu es » reprit-elle tout en faisant référence à leur passé et à la coutume des O’Malley les liant au clan O’Connor. Maureen l’avait toujours trouvée profondément stupide et bien qu’elle ait longtemps considéré Sheamus comme un être humain à part entière et non comme un garde du corps ou un larbin, force est de constater que ce temps était malheureusement à jamais révolu. « J’ai des gens qui vont venir s’occuper du nettoyage » conclut-elle avant de tourner les talons, sans l’ombre d’une émotion, avant de ne se mordiller la lèvre inférieure car quoi qu’elle en dise, ça ne lui faisait pas rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:42


« J’ai rien d’autre à foutre de tout de manière et jusqu’à preuve du contraire, qui te dit que je n’étais pas là avant toi. En fait, t’es chez moi ici alors ce serait plus poli de ramasser ton cadavre et virer ton joli petit fessier de ma terrasse » répondis-je sans brutalité aucune, juste avec ma franchise habituelle qui ne plaisait pas forcément à tout le monde. Quoiqu’il en soit, le deal était qu’elle me prenne pour un gars paumé, un SDF ! Une O’Connor se détourner d’un O’Malley ? Ce serait mal venu surtout quand j’étais le dernier représentant de cette famille et ouais, la tradition a la vie dure dans les vieilles familles irlandaises surtout lorsqu’il s’agit de la mafia. Une sorte de pacte unissait nos deux familles : contre la protection, les O’Connor s’engageaient à veiller au besoin de la famille O’Malley. En gros, on leur fournissait des gars prêts à crever pour leurs bons soins et la famille était mise à l’abri du besoin. Un donnant donnant vieux comme le monde que même une femme de sa trempe ne pouvait ignorer. Le FBI s’attendait à ce qu’elle morde à l’hameçon de cette manière, moi j’espérais qu’elle se tire et m’oublie pour son propre bien car les ordres étaient les ordres mais rien ne m’empêchait d’échouer. « Ils ont intérêt à arriver vite, il va tâcher mon super tapis en poil de carton » lâchais-je avant d’aller m’installer assis, dans le fond de la ruelle. Dans ma tête pourtant, je comptais les secondes, espérant arriver à plus de soixante secondes pour me dire qu’elle ne ferait pas demi-tour, je l’enjoignais mentalement à ne pas le faire sinon tout serait enclenché, j’en avais conscience et aucun demi-tour ne serait possible. Allez casse-toi loin Maureen, pitié !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:43

Avait-elle bien entendu ou la prenait-il pour une courge ? La question pouvait se poser et pourtant, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, on ne pouvait pas dire que Sheamus soit doté de son côté fringant du passé. Au départ, Maureen était bien décidée à lui dire silencieusement d’aller se faire foutre où bon lui semblait tant qu’il restait loin d’elle, mais le remord lui tiraillait les entrailles à chaque pas et bientôt, ce foutu arrangement lui éclata en plein visage : si jamais son père apprenait qu’elle avait tourné le dos au dernier représentant des O’Malley… ça allait sérieusement chauffer pour son matricule. « Rhaaaa amène ton cul O’Malley et magne-toi parce que j’ai pas que ça à foutre ! » vociféra-t-elle alors qu’elle avait rebroussé chemin, le foudroyant du regard tout en le menant à sa voiture sans même se douter une seconde du plan qui se préparait contre elle. L’irlandaise avait mordu à l’hameçon à cause de tout ce qu’ils avaient vécu, des mots doux qu’ils avaient échangé ainsi que des anciens surnoms… quelle pitié. Maureen s’en insultait silencieusement alors qu’ils parvenaient à sa voiture et qu’en prime, elle l’invitait chez elle, dans son antre, appartement où personne n’avait le droit d’entrer hormis son frère et sa nièce. Autant dire que le trajet en voiture fut d’un tel silence qu’il dérangea même la piquante demoiselle blonde. Mais elle appliquait la tradition à la lettre… et lorsqu’ils furent chez elle, ce fut sa bouteille de whisky dix-huit ans d’âge qu’elle sortit, bien qu’elle ne le fasse pas forcément de gaité de cœur. « Tiens, avale ça, au moins je n’aurais pas à écouter tes inepties pendant que tu te saoules » reprit-elle sans douceur aucune avant de s’en envoyer un également. « Puisque je n’ai pas d’autre plan pour l’instant tu vas crécher ici. Mais c’est canapé et tu gardes tes mains chez toi si tu ne veux pas pleurer ces deux membres de ton anatomie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:43


Elle avait mordu et j’en étais le premier désolé parce qu’elle ne représentait pas rien à mes yeux, bien au contraire. Je l’avais aimé et qu’importe à quel point, je me pensais fort, je m’apprêtais à trahir une des personnes qui n’avait jamais vu autre chose en moi qu’un homme. C’était les aléas de la vie tentais-je de me convaincre mais après tout, elle l’avait cherché. Aujourd’hui, Maureen représentait tout ce que je haïssais : l’Irlande, la mafia, ma famille. Et si j’éprouvais des scrupules, ce n’était non pas en raison de mes anciens sentiments mais bien parce que j’avais une dette envers sa famille point barre. Je me fis violence alors pour me relever et épousseter mon pantalon usé par la vie –semble-t-il piqué sur un véritable SDF pour plus de crédibilité. Le silence du trajet m’allait donc très bien car je savais que j’allais avoir du mal à cacher mon ressentiment à son égard. Il y a encore quelques minutes, je la suppliais mentalement de se tirer et maintenant, je la haïssais parce que par sa faute, me voilà de nouveau dans ce putain de milieu que je m’efforçais de fuir depuis dix ans. « Parce que t’en raconte pas des conneries peut-être ? » demandais-je platement un peu plus tard, dans son appartement en acceptant le verre avant d’arquer un sourcil moqueur. « Attends, ce n’est pas la modestie qui t’étouffe ! Tu te crois aussi irrésistible que ça O’Connor ? Je vais t’en apprendre une bonne, mes mains resteront où elles sont mais ça vaut aussi pour les tiennes… Avoir un homme doit te manquer non ? » Lui demandais-je avec un sourire narquois. Je n’avais jamais été du genre à m’écraser devant un O’Connor –au grand dam de mon père qui aurait aimé m’apprendre à rester à ma place. D’ailleurs, personne n’avait jamais réussi à me faire fermer ma grande gueule.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:44

« Laisse-moi réfléchir… non t’es vraiment le plus grand débineur de conneries que j’ai pu croiser dans mon existence, et pourtant dieu sait à quel point je dois en supporter » rétorqua-t-elle aussitôt car Maureen n’était pas non plus du genre à se tenir docile, sensible et silencieuse face à la gente masculine, bien au contraire. Chaque jour était un parcours du combattant pour quelqu’un comme elle, car souvent ses opposants ne la prenaient pas au sérieux parce qu’elle s’avérait être une femme. Gravissime erreur car elle était bien la pire et la plus cruelle de tous. « Oh mais je suis irrésistible… je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais, j’ai un exceptionnel petit cul ! » Maureen s’envoya cependant une autre dose avant de ne s’asseoir sur un fauteuil et de lui envoyer la bouteille. Ma foi, s’il voulait se faire plaisir… résolution du jour : s’en racheter une illico presto le lendemain ! « Tu n’as aucune crainte à avoir… ton cul ne m’intéresse pas du tout comme le reste de ta personne d’ailleurs. Mais tu as raison, j’ai besoin d’un homme, un vrai, ce qui te flanque illico hors course. J’ai tout ce qu’il faut et surtout des chevaux de course nettement plus rentables que toi niveau service après-vente. » Maureen n’avait que foutre d’être vulgaire, après tout elle restait une fière irlandaise et pisser à la raie de tous ceux qui ne la haïssaient était devenu un sport qu’elle appréciait particulièrement. Bah… si Sheamus la détestait à son tour, ce serait toujours ça de pris : il ne deviendrait donc pas une faiblesse dans son existence de mafieuse. Pour un peu, elle devrait le remercier… mais le whisky allait suffire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:44


« Ce n’est pas mon problème, chacun sa merde comme dirait l’autre » lâchais-je en haussant les épaules tandis que je me retenais de pas éclater de rire. « Je ne sais pas ce que tu as fumé ou bu avant de venir dans cette putain de ruelle mais quoique ce soit, je suis preneur car côté trip hallucinatoire, ça se pose en tête de gondole » rétorquais-je sur son joli petit cul. Certes, c’était le cas mais plutôt pourrir en enfer que de m’enfermer dans cette connerie surtout qu’il était hors de question que je me retrouve dans cette merde. « Encore heureux, tu ne tiendrais pas la distance ma belle, ça doit faire longtemps que tu n’as pas couché avec un véritable étalon car tu ne dirais pas la même chose » plaisantais-je tout en buvant une bonne rasade d’alcool. Putain que ça faisait du bien, ça faisait une éternité que j’en avais pas bu un aussi bon. « Bon c’est quoi le truc, maintenant que tu as mis la main sur le dernier représentant de mon espèce, tu vas faire quoi de moi ? Je te rappelle que ma famille est liée par serment à la tienne et que je suis censé être un gentil chien chien obéissant ! Donc je présume que sur ce coup-là, tu dois mouiller ta culotte de me voir si impuissant non ? » Demandais-je avec amertume car techniquement parlant, je n’avais aucun droit si ce n’est celui d’être son ombre. En tout cas, si c’était pour me siffler une bouteille aussi bonne, je voulais bien signer, la mission me paraissait moins chiante même s’il me fallait réunir toute ma volonté pour ne pas la fusiller du regard pour exister tout simplement et s’être à nouveau plantée au beau milieu de ma vie, elle et sa famille à la con.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:44

Maureen ne l’avait pas lâché des yeux et pourtant, elle ne laissait échapper aucun sentiment. Plutôt crever que de le laisser gagner et vu ce qu’il lui envoyait dans la tronche… il valait mieux. Mais bientôt, elle fut incapable de ne pas éclater littéralement de rire. « Un étalon ? Un petit poney et encore, évite de te regarder dans un miroir grossissant la prochaine fois, tu souffriras moins de désillusion ! » ironisa-t-elle-même si elle devait bien admettre qu’en dix ans, il était devenu un homme au charme indéniable et au physique particulièrement avantageux. Mais s’il s’attendait à ce qu’elle ne lui passe la pommade, il avait frappé à la mauvaise porte. « Ca t’emmerde d’être muselé, hein ? Je peux faire ce que je veux de toi, voilà qui me plait davantage… » avoua-t-elle sans en penser un mot. Maureen pouvait soumettre n’importe qui d’autre en ressentant une jouissance terrible mais pas Sheamus, ça n’avait aucun intérêt. Néanmoins, en bonne suicidaire qu’elle savait si bien être parfois, elle se releva pour mieux s’imposer à califourchon sur lui, créant une proximité qu’ils n’avaient plus vécue depuis des lustres. La donne lui arracha intérieurement une impression de supplice mais elle demeura stoïque, comme à son habitude, poursuivant son petit manège quelques secondes avant de ne lui tourner brutalement le visage en l’ayant chopé de deux doigts pour lui murmurer à l’oreille. « J’en ai rien à foutre de ce pacte à la con et tu peux te le mettre là où j’pense. J’ai d’autres chiens-chiens et je n’ai aucune envie de m’encombrer d’un salopard dans ton genre, alors évite de pousser le bouchon ou je risque de cuisiner ta langue aux p’tits oignons. » Maureen se releva aussitôt, félinement, buvant à même le goulot de la bouteille pour mieux la reposer et se diriger vers sa chambre sans un regard. Une bonne joute verbale lui donnait de l’énergie d’habitude, mais là…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:44


« C’est bien ce que je dis, t’es en plein trip hallucinatoire ma belle pour me confondre avec un poney mais peu importe, pas comme si ton cul intéressait ma personne alors pense ce que tu veux, d’autres auront tout loisir d’avoir poney » grognais-je en retour car elle m’énervait à remettre en cause ma virilité et ouais, même si je voulais le nier de toutes mes forces, je restais un putain d’irlandais fier comme un taureau. « C’est pas la spécialité de ta famille que de museler la mienne ? » lâchais-je avec amertume bien que je m’en voulais de laisser transparaitre une quelconque émotion dans ma voix. Le plus chiant dans toute cette histoire était que je ne m’étais jamais senti aussi bien que depuis que j’avais retrouvé un héritier de cette putain de famille à croire que j’avais passé toutes ces années comme un vulgaire chien errant perdu sans son maitre et qu’on venait de me rendre tout mon pédigrée. Et la donne n’en était que plus forte lorsqu’elle s’installa sur mes genoux –bien que je n’esquissais pas le moindre geste étant donné que je me souvenais que trop bien de sa menace. « Essaie, si tu crois que je me suis ramolli avec les années, tu peux crever la bouche ouverte ! Contrairement à tes autres larbins, je n’ai jamais eu peur de ta famille et encore moins de toi alors inutile de me sortir tes grandes envolées lyriques, ça prend pas. Je te dirais toujours merde si tu me saoules » rétorquais-je en bon suicidaire que j’étais mais être aux petits soins ou mieux, chercher son assentiment ne ferait que me la mettre à dos. Autant rester naturel dans ce cas. Je la regardais donc partir tout en continuant de me siffler la bouteille avant de fouiner un peu l’appartement à la recherche de la salle de bain pour prendre une douche. Trois jours que je poireautais dans cette putain de ruelle à attendre qu’elle passe, autant dire que je ne sentais pas la rose. Vingt minutes plus tard, les cheveux attachés dans une queue de cheval, les hanches recouvertes d’une serviette, j’allais m’installer sur le canapé, continuant de picoler joyeusement. « Tu te caches dans ta chambre ? Fais pas chier et viens trinquer avec moi, une bouteille comme ça, ça se siffle pas seul » lâchais-je à la cantonade. Je n’aimais pas être seul alors même sa compagnie serait plus agréable que la solitude.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:45

Ca ne prenait pas ? Bien sûr que si ça prendrait : Maureen n’avait pas l’intention de se coltiner Sheamus pendant des plombes et rien que cette soirée risquait d’être extrêmement pénible pour ses nerfs. Ce fut comme une bouffée d’oxygène que de se retirer dans son antre, l’endroit où définitivement personne n’aurait jamais le droit d’entrer à part elle. La jeune femme en profita pour retirer ses vêtements ayant croisé la saleté pestilentielle de ceux de l’irlandais avant de filer sous la douche, dans sa salle de bain privée. Sa colère baissait au rythme de l’eau coulant contre ses muscles, la rendant aussi détendue qu’après une longue séance de yoga. Mais Maureen n’eut le temps que d’entourer son corps nu et ruisselant d’une serviette que déjà, le roquet se remettait à aboyer. Il n’était pas capable de rester seul ma parole ?! « Je ne me cache pas, j’évite ta présence qui m’est indifférente, nuance » rétorqua-t-elle aussitôt en venant chiper la bouteille pour en boire une longue rasade. « La solitude te fais peur, petit oisillon tombé du nid ? » ironisa-t-elle avant d’éclater d’un rire narquois et sans pitié. Pourquoi l’avait-elle ramené chez elle, au juste ? Il n’apportait rien d’autre qu’une discussion hautement désagréable dont elle se serait bien passée. « C’est ma bouteille et je te devais un verre, pas plus. Contrairement à toi, je suis parfaitement capable de me la siffler seule, qui sait, ça m’évitera peut-être d’entendre tes conneries sans intérêts, poney. » Et effectivement, elle se tenait contre son bar, à bonne distance, la bouteille à la main qu’elle sirotait sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:45


La solitude ne m’effrayait pas, c’était ce qu’elle entrainait qui me faisait peur moi qui me targuait d’être insensible à tout même à la douleur mais le simple fait d’être seul me blessait plus que n’importe qu’elle autre arme. « Je t’emmerde blondasse et pour un peu, j’en serais presque à me demander ce que je fous encore là ? Ah ouais, tant que tu me fous pas dehors, je suis tenu à t’obéir alors tiens, fais-moi plaisir, fous moi à la porte de chez toi boucle d’or d’irlandaise » rétorquais-je « Oh j’en doute pas que tu as une descente du tonnerre, ça doit bien être une de tes seules qualités non ? Parce que je me demande si tu te rappelles encore de ce qu’on fait avec un homme à moitié à poil dans ton appartement. Ah oui, j’oubliais, ça ne t’intéresse pas de donner dans le poney ! Balance la bouteille, tu vas me filer mal au crâne avec ta voix de crécelle ! » Râlais-je car merde, elle ne pouvait pas aller se rhabiller ?! J’avais beau prétendre le contraire, la serviette allait rapidement devenir une tente si elle continuait d’être aussi désirable et j’avais beau la haïr par tous les pores de ma peau, il n’empêchait que cette putain d’attirance se jouait toujours de moi comme par le passé. « Comment va le cousin s’il est encore en vie bien sûr ! Tête brûlée comme il est j’en doute un peu mais vas-y te gêne pas de me surprendre » lui demandais-je des nouvelles de Shaun. A l’époque, il avait été mon meilleur ami malgré nos rangs respectifs mais le fait qu’il était destiné à devenir un des lieutenants du futur parrain étaient peut-être ce qui nous avait rapprochés. Ça et l’alcool ainsi que les femmes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:45

« Mais c’est qu’il mordrait le poney ! Je fais ce que je veux chez moi et tu m’emmerdes ? Grand bien t’en fasse ! Mais à mon avis ce n’est pas avec ton look de SDF et tes paroles si charmantes que tu as dû te faire beaucoup de femmes… à moins que tu ne les payes. Ah mais c’est ça ! T’es devenu expert en putes ? » Maureen éclata de rire bien qu’elle ait plutôt envie de l’étrangler vite et bien juste pour calmer ses nerfs. En l’espace de dix secondes, il avait réussi à la remettre en rogne pour l’intégralité de la nuit et autant dire que cela ne laissait rien présager de bon pour ses subordonnés le lendemain, surtout s’il la gonflait toute la nuit durant. « J’te dois rien alors viens la chercher si tu peux encore tenir debout tête de nœud ! » Cette fois-ci, Maureen avait presque vomi ses mots et froncés violemment les sourcils avant même que de parler. Il était en train de détruire un à un tous les souvenirs qu’elle possédait d’eux, tous les sentiments si positifs qu’il faisait autrefois naître chez elle et tout ça pour quoi ? Parce qu’elle refusait de le prendre pour un larbin ? La bonté n’est jamais récompensée, elle allait donc s’abstenir à l’avenir ! « Shaun est plus vivant que jamais et c’est mon meilleur lieutenant… il va se marier bientôt avec une tête couronnée française et il sera papa d’un p’tit mec dans quelques mois. Autant dire qu’il va sûrement très bien le former dès son plus jeune âge… sa future femme était un contrat que je lui avais confié. Il ne l’a pas honoré et il a de la chance que je l’adore… même s’il s’est pris la rouste de sa vie. D’autres questions ? Tu seras sûrement un grand garçon pour les lui poser toi-même remarque, y’a pas marqué renseignement » marmonna aussitôt Maureen avant de ne prendre une nouvelle rasade de whiskey afin de le faire bisquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:45


« J’ai jamais eu besoin de payer pour coucher ma belle, prends pas tes rêves pour des réalités » rétorquais-je froidement « Pour ta gouverne, j’ai même été marié alors tu vois, le poney, il n’a pas attendu de te revoir pour combler d’autres jolis petits culs » m’agaçais-je car ça me saoulait qu’elle puisse mettre ainsi en doute ma virilité. Si les autres hommes appréciaient cela, grand bien leur fasse mais moi, cogner une femme ne m’avait jamais retenu surtout quand celle-ci pouvait me flinguer en un rien de temps. Je n’étais pas non plus la brute épaisse mais fallait pas me chercher tout simplement. Toutefois, ce n’était pas en me la mettant à dos que je parviendrais à m’approcher suffisamment d’elle pour récolter des preuves accablantes. En somme, je n’étais pas dans la merde car je n’avais qu’une envie, c’était d’être le plus enfoiré possible afin de virer cette sensation qui m’éprouvait dès que je me retrouvais dans la même pièce qu’elle. Même les années n’avaient pas suffi pour stopper cette putain d’attirance entre nous. Je me relevais donc, me foutant bien que ma serviette tombe à mes pieds et d’être totalement nu sous son regard. Rien à battre, je n’étais pas pudique pour un sou. D’ailleurs, je n’étais ni pudique ni même précautionneux car je lui piquais la bouteille pour en boire quelques rasades. « Une tête couronnée et tu l’as pas flingué ? Elle n’est pas anglaise quand même ? Il n’a pas dû tout foirer ! » Répondis-je pour le coup étonné car même si je haïssais mon pays, je ne pouvais empêcher ce vieux réflexe indépendantiste. Merde, fréquenter Maureen était nocif pour ma santé mentale. « Un cousin qui va se marier et ton paternel ne t’a toujours pas forcé à prendre un époux irlandais ? Surprenant encore. Décidément, les mœurs de la famille ont évolué durant mon absence »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:45

« Tu as été marié ? Bon dieu elle a dû être payée cher ta blonde pour supporter un pauvre poney dans ton genre ! » rétorqua Maureen sans l’ombre d’une hésitation même si la révélation lui faisait mal au cœur, quoi qu’elle en dise. De son côté, elle ne s’était pas mariée et avait été dans d’autres bras, mais ne lui faisait pas pour autant l’offense de le lui faire remarquer bien au contraire. L’irlandaise n’avait aucune envie de remuer le couteau dans la plaie. « Française » répliqua-t-elle aussitôt pour faire référence à la tête couronnée de Shaun sans même savoir pourquoi, au juste, elle ne lui avait pas encore mis une balle en pleine tête. « Quand tu verras à quel point il est gaga de sa tête couronnée tu sauras pourquoi je ne l’ai pas déjà envoyée six pieds sous terre ! Il a déjà moult tué pour elle pour ta gouverne » continua-t-elle avant de ne lui chiper habilement la bouteille des mains d’un geste vif et inattendu, même si sa serviette n’y résista pas et tomba également à ses pieds, comme celle de Sheamus. Au moins ils étaient à égalité et en prime, elle pouvait profiter de longues rasades de whiskey qu’elle estimait on ne peut plus méritées. Mais subitement, Maureen éclata de rire, sûrement face à sa réplique mais aussi au fait qu’il la pensait suffisamment faible pour accepter sans rien dire un mariage arrangé avec un irlandais. Bien qu’elle soit la plus patriote des patriotes et qu’elle ait conscience qu’un jour son père serait tenté de la pousser à procréer pour ne pas interrompre la lignée, elle ne serait jamais contrainte à quoi que ce soit. « Allons, allons… je briserai les bijoux de famille de celui qui osera me contrainte à quoi que ce soit, même s’il s’agit de mon propre père. Celui qui va me forcer à épouser un abruti que je n’aurais pas choisi n’est pas né. Et puis même… je ne suis pas aussi faible que toi, le mariage ne m’intéresse pas du tout. D’autres chats à fouetter, poney. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:46


« Je vais faire comme si j’avais rien entendu sinon je risque d’être violent » marmonnais-je car j’avais été heureux avec Lucrezia, réellement heureux bien que je savais que dans le fond, je ne l’avais jamais réellement aimé, du moins avais-je éprouvé énormément de tendresse à son égard. A la place, je préférais écouter d’une oreille distraite la vie de mon ancien meilleur ami qui, je devais reconnaitre était pour le moins passionnante. Décidément, il s’en était passé des choses en une dizaine d’années. [color=#c03000] « Je t’emmerde bichette, si tu crois que le mariage est une faiblesse alors t’es plus conne que ce que je pensais » grognais-je « Ah oui, j’avais oublié : l’amour est une faiblesse, bouh, je vais tomber amoureuse et je vais plus réussir à tuer les vilains pas beaux. Foutaises, t’as juste la trouille de t’attacher à quelqu’un point barre » ajoutais-je en la foudroyant du regard car au moins, j’avais les couilles d’admettre que je pouvais aimer et m’attacher. Elle, elle resterait sûrement seule avec un raisonnement pareil mais ce n’était pas mon problème. Toutefois, il me fallait faire violence pour ne pas regarder son corps aux courbes délicieusement féminines. « Voilà la principale différence entre toi et moi bichette, j’ai aucune honte à afficher clairement ce que je désire et je dois avoir pas mal d’alcool dans le sang pour te désirer mais c’est pourtant le cas. Faut croire que les vieilles habitudes ont la vie dure, je n’ai jamais pu te résister sur ce point-là » lâchais-je avec ironie tandis que mon corps, ce traitre, réagissait à la vue de son corps nu et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était on ne peut plus visible étant donné que je n’avais rien pour dissimuler la force de mon désir « Je suis bon pour une douche froide » marmonnais-je ne me dirigeant vers la salle de bain pour un second round avec la douche.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:46

« Sauf que tu as la mémoire courte et qu’en plus tu ne connais pas ma vie… alors c’est moi qui t’emmerde, fausse blonde ! » maugréa Maureen car justement, elle pouvait s’attacher et un peu trop facilement à son goût. Pourquoi n’avait-elle pas tué Anaé alors ? Parce que cette maudite française parvenait à mettre dans sa poche n’importe qui et que l’irlandaise l’avait trouvée tellement dévouée au bonheur de son cousin qu’elle n’avait pas voulu briser le cœur de Shaun. Au même titre qu’elle était complètement gaga de sa nièce, qu’elle ne refusait jamais rien à Anton et qu’en dépit de tout ce qu’elle avait pu vouloir, Azariel et sa sœur Lexie étaient encore en vie. Malheureusement, elle pouvait aimer et s’attacher et s’était peut-être ce qui retenait actuellement encore son bras de lui refaire définitivement le portrait histoire de le faire taire une bonne fois pour toute. « De la honte ? Ne pas vouloir qu’un abruti parasite dans ton genre sache ce que je désire, j’appelle ça de l’intelligence, mais mon corps réagit de façon moins visible que toi heureusement. » Mais cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait aucune attirance pour lui – c’était même l’exact inverse pour son plus grand désespoir – ni qu’elle possédait les idées très claires, hélas. Mais l’irlandaise éclata légèrement de rire avant de s’enfiler la dernière rasade de la bouteille, qu’ils s’étaient sifflée à deux, pour mieux lui emboiter le pas. Qu’il essaye seulement de la repousser, qu’elle se marre… car elle venait d’entrer dans la douche, un petit air amusé cette fois-ci contre ses traits alors qu’elle observait en long, en large et en travers le corps manifestement dressé de désir pour elle. « Vraiment, douche froide ? Puisque tu n’as aucune honte à afficher clairement ce que tu désires je t’écoute ! Peut-être que tu éviteras la douche froide… » Oh c’est sûr qu’il allait l’éviter ! Mais Maureen agissait par énigme, comme autrefois, par peur qu’il ne soit le premier à la jeter. Bien qu’il l’ait été en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:46


« Fausse blonde ? Espèce de blondasse, je suis autant fausse blonde que toi ! » Grognais-je car j’avais rien d’un brun bien au contraire mais comme il était semble-t-il coutume de s’envoyer des horreurs à la gueule, je n’allais pas m’en priver même si pour l’heure, j’avais surtout envie de fourrer la dinde. Merde, pourquoi fallait-il toujours que je me foute des images aussi gore en tête ?! Aucune idée mais je sentais que cette histoire allait rapidement virer au vinaigre si je n’exerçais pas mon droit de repli vers la salle de bain, sans répondre ne serait-ce qu’à sa pique sinon j’allais la prendre contre le premier meuble me passant sous la main. Dix ans et je désirais toujours cette femme avec la même force. Putain cette mission s’annonçait aussi chienne que ma vie mais je n’avais pas le choix. Du moins on avait oublié de me donner le choix comme c’était le cas depuis ma naissance étant programmé pour suivre le même destin que tous les O’Malley bien que la tradition risquait fort de s’arrêter avec moi puisque j’étais le dernier représentant de ma famille. Le seul à pouvoir perpétuer le nom. Belle affaire car encore faudrait-il que j’ai des désirs de paternité chose qui n’était pas du tout le cas. J’aimais les enfants, je les adorais même mais avec la vie que je menais, ce serait de l’inconscience pure. J’étais toujours en mission, quand est-ce que je pourrais voir mon gosse grandir dans ces conditions-là ?! « En fait, tu as envie de passer ton galop 1 et tu veux faire un tour de manège sur AirPonneyO’Malley » plaisantais-je amusé –j’étais plus bourré que je ne le pensais apparemment ; avant de tout simplement réglé la température de l’eau sur chaud, la plaquant contre moi d’un geste aussi vif que brutal. Pourtant, lorsque je pris ses lèvres, ce fut presque avec tendresse bien que la passion dont je faisais preuve camouflait légèrement cette infime faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:46

De toute façon, même lorsqu’ils formaient un couple à part entière, les deux irlandais se lançaient déjà des horreurs à la figure, c’était devenu un véritable rituel entre eux. Pire, Maureen se surprenait à aimer cela autant que les rares fois pendant lesquelles elle lui avait réellement ouvert son cœur. Hélas pour elle, elle se souvenait de chaque seconde de ce genre de moment et n’avait jamais pu les oublier même en dix ans. Ce fut presque un réflexe pour elle de le suivre et manifestement, il ne semblait pas contre qu’elle l’ait fait à moins que ce ne soit l’alcool qui parlait pour les deux… Maureen se sentit comme mue d’une grande force dès lors qu’il eut repris ses lèvres, comprenant que cela faisait malheureusement dix ans qu’elle l’attendait sans espoir et qu’enfin, elle pouvait à nouveau libérer une foule indescriptible de sentiments l’empoisonnant depuis qu’il avait rompu leur histoire. « La ferme à ce rythme là j’vais au moins passer galop trois ! » plaisanta-t-elle à son tour avant que la passion ne prenne le pas sur cet élan de tendresse et de douceur particulièrement étonnant qu’elle avait eu à son égard. Elle le plaqua contre la paroi de la douche, dévorant littéralement ses lèvres sans pour autant cesser de garder son corps contre le sien. Hors de question qu’il ne s’éloigne d’un millimètre sinon les répercutions en deviendraient dramatiques. L’irlandaise n’avait jamais apprécié qu’on lui résiste, mais ça n’en n’était que plus vrai concernant Sheamus, alors qu’elle parcourait son corps d’Apollon si divinement taillé de ses mains exigeantes, qui s’arrêtèrent un moment sur son fessier avant de ne venir sournoisement titiller la virilité qu’elle avait injustement remise en cause à plusieurs reprises. « Interdiction de flanquer l’eau froide » ajouta-t-elle sans même le menacer. Diantre, elle était vraiment émue par l’alcool ! Ou enfin à la maison…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:46


« Prétentieuse » plaisantais-je sans pour autant me dégager une seule seconde. De tout de manière, cela me semblait impossible tant nous étions attirés l’un par l’autre. J’avais envie d’elle comme j’avais toujours eu envie d’elle depuis notre première rencontre. Une O’Connor fricotant avec un O’Malley était aussi improbable qu’un roi d’Angleterre acceptant l’indépendance de l’Irlande du Nord mais le pire était que nous avions réellement fricoté dans le passé. Nous nous étions même aimés avant que je ne décide de rompre pour poursuivre l’homme responsable de la mort de ma famille. J’avais non seulement fui mes obligations mais aussi celle que j’aimais car elle était rattachée à une vie dont je ne voulais pas. Ce choix avait été dur à prendre mais c’était devenu obligé. Si j’étais resté, nous aurions fini par nous détester, je le savais parfaitement. Du moins essayais-je de m’en persuader pour atténuer la culpabilité que je ressentais vis-à-vis d’elle. Merde, pas de culpabilité, je ne ressentais rien que cette putain d’attirance. Juste du sexe point barre. L’alcool m’embrouillait l’esprit, j’en étais persuadé « A vos ordres » murmurais-je avant de reprendre ses lèvres et d’inverser nos positions pour la plaquer contre la paroi, partant à la redécouverte de son corps comme elle venait de le faire en me plongeant dans un océan de désir et de plaisir. Putain, j’avais l’impression de respirer à nouveau, de sortir d’une vie d’apnée. « Je te veux Mau’ » grognais-je emporté dans mon élan tandis que mes mains allaient et venaient sur son corps offert. Si elle voulait me tuer, elle n’avait qu’à s’écarter, je mourrais assurément de frustration.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:47

Maureen finissait par ne plus rien y comprendre. Alors qu’elle avait toujours été farouchement contre cette tradition stupide entre O’Connor et O’Malley, c’était elle qui l’avait néanmoins poussée à recueillir Sheamus dans son appartement, lieu où personne n’avait jamais le droit d’entrer et où elle se permettait d’être réellement elle-même, sans armure. Mais ce n’était cependant pas la tradition qui la poussait dans les bras de l’irlandais, plutôt un mélange d’alcool particulièrement désinhibant et de sentiments qu’elle ne pouvait plus reléguer en quantité négligeable. Sheamus l’avait abandonnée et ainsi plongée dans une détresse qu’elle n’avait pas connue jusqu’à lors, et pourtant, ses sentiments ne bougeaient pas d’un pouce. En dix ans, ils étaient restés aussi puissants, exigeants, incontrôlables. Pour la première fois depuis des lustres, Maureen se sentit littéralement frissonner sous les attentions d’un homme, tandis qu’elle s’abandonnait littéralement à ses caresses en dissimulant ses gémissements les plus intenses de baisers tous plus furieux les uns que les autres. Mais il n’y avait pas de violence réelle dans ses gestes. Il persistait toujours un fond de tendresse et de bienveillance, que même l’alcool ne saurait altérer. « Alors possède-moi, aie moi… » murmura-t-elle avant de ne lui mordiller l’oreille, ayant prononcé ces mots sans même hésiter une seconde et alors que ses mains n’étaient pas en reste de poursuivre leur nouvelle exploration de ce corps lui ayant tant manqué. Diable, sûrement regretterait-elle de s’être autant laissée aller le lendemain, mais maintenant… c’était lui qu’elle voulait. « Merde Shea je te veux ! » reprit-elle comme une supplique, sans même s’étonner qu’ils aient repris tous deux leurs anciens surnoms au lieu de ne s’appeler par leurs noms de famille respectifs…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:47


Si ma tête avait oublié comment aimer Maureen O’Connor, mon cœur et mon cœur ne l’avaient pas fait et c’était presque comme si dix ans ne s’étaient pas écoulés tant je retrouvais mes réflexes comme le fait de l’embrasser avec la même fièvre qu’elle, de l’appeler Mau’ alors que je ne la surnommais ainsi que lors de nos anciens moments de tendresse. Bref, le passé me rattrapait à grande vitesse pour mieux me plonger dans les délices qu’elle m’offrait sous ses gémissements et ses encouragements. Je me laissais tomber à genoux devant elle, laissant mes lèvres courir sur la peau de son ventre pour mieux attraper une de ses jambes et la poser en travers de mon épaule afin d’accéder à sa féminité qu’il me tardait de gouter à nouveau. J’avais toujours aimé lui prodiguer cette caresse, jouant de mes doigts en elle pour qu’elle s’ouvre à moi et, dix ans après, j’étais toujours aussi désireux de laisser ma langue la gouter, la titiller, l’agacer, de me nourrir d’elle jusqu’à qu’elle explose sous mes lèvres et autour de mes doigts. Bon sang, j’éprouvais tellement de plaisir à la combler que cela en devenait totalement jouissant et ne faisait qu’accroitre mon envie de la posséder. Maureen était la seule femme à provoquer en moi cet émoi, ce feu dévorant et je remerciais l’alcool d’anesthésier mon cerveau pour me permettre de taire cette révélation mais nul doute sur le fait que demain, je regretterais d’avoir céder à la tentation. Pour l’heure, je ne pensais qu’à elle et à l’union future de nos corps. Alors, lorsqu’elle céda sous mes attentions, je me relevais pour me fondre en elle sans lui laisser un seul temps de répit, poussant un puissant gémissement tant il était bon de retrouver ce fourreau de chair, comme si Maureen était la seule à pouvoir me combler au-delà des mots.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? EmptyMer 18 Sep - 13:47

Malgré la considérable anesthésie que subissait actuellement son cerveau à cause de l’alcool, son corps tout entier semblait appeler Sheamus, se tendant, s’arquant sous ses attentions comme si dix ans ne s’étaient pas écoulés et que rien n’avait changé entre eux. Mais ne lui avait-elle pas un jour dit que leurs noms de famille n’avaient aucune importance et qu’il n’existait rien d’autre qu’eux ? Cette révélation l’avait peut-être fait rire mais l’irlandaise n’aurait pas pu être plus sérieuse qu’en cet instant. Elle se surprenait à le penser à nouveau, des années plus tard, après être passée dans de nombreux bras sans jamais trouver cette paix que lui offrait justement l’irlandais. Dieu sait que leurs sentiments savaient être proches de la haine quand ils s’y mettaient, et leur partage était si passionné qu’il en devenait souvent incontrôlable mais Maureen n’y pouvait rien : il restait le seul à avoir atteint son cœur de façon véritable et sous ses doigts, elle se sentait comme revivre. Ce fut sans nul doute la raison pour laquelle elle poussa un long gémissement à son tour alors qu’il la possédait enfin, mettant un terme à des années de misère et de solitude car même accompagnée, Maureen s’était toujours sentie profondément seule. Le long va-et-vient qu’il lui offrit la combla avec une telle force qu’elle dû s’accrocher à son dos armée de ses ongles pour ne pas définitivement succomber. « Sheamus… » fut le seul mot qu’elle prononça avant qu’ils n’atteignent des sommets ensemble, anesthésiés plus encore, comme s’ils avaient essuyé une tempête des plus cruelles et se retrouvaient dans les bras l’un de l’autre, épuisés mais vivants. Maureen ne sut pas par la suite comme elle se retrouva sur le canapé et non dans son lit, complètement nue et lovée dans les bras de Sheamus mais cette vision, des heures plus tard, lui arracha une expression furieuse. Bordel, elle avait cédé ! Il la traitait comme une merde mais pas grave, en bonne crétine qu’elle était, forcément elle avait cédé ! L’irlandaise se releva précautionneusement pour se rendre dans sa chambre, prenant une douche froide afin de ne se remettre les idées en place mais la gueule de bois qu’elle se payait était titanesque. Ses sous fifres risquaient de prendre cher dans la tronche mais qu’importe, elle n’avait aucune envie : quitter son appartement. Elle l’aurait sûrement fait depuis longtemps, habillée d’un tailleur particulièrement près du corps mais elle cherchait hélas ses clefs de voiture. « Bordel de merde elles sont où ces connasses ! » murmura-t-elle rageusement car elle n’avait ni l’envie ni la capacité de se lancer dans une joute verbale de bon matin. Par chance, elle entendit l’irlandais ronfler, chose qui la fit sourire bêtement, et qui lui permit sans problème de s’extirper de son propre appartement pour éviter toute confrontation… pour l’instant. Mais quelque chose lui disait qu’elle n’en n’avait pas fini avec le cas Sheamus O’Malley.

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? shea & mau ⊹ good to see you again, hun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ good to see you again, hun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ethan & vicky ❝ good morning, good surprise ! ❞
» shea & mau ⊹ traitor !
» shea & mau ⊹ it's like a women buffet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-