It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

shea & mau ⊹ traitor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:57

« C’est arrivé par coursier ? C’est pas possible vous vous plantez !! » hurla-t-elle à l’attention de Dante, qui tremblotait après lui avoir apporté tout un dossier dont il ignorait pourtant le contenu. Maureen voulut croire de toutes ses forces à une erreur, sincèrement. « Cela ne peut être vrai… » murmura-t-elle avec désespoir avant de chasser son assistant de son bureau en le menaçant de telle façon qu’il partit avec plaisir sans demander son reste. L’irlandaise venait de se prendre un véritable uppercut en pleine face, et peinait à respirer. Elle faillit d’ailleurs manquer sa chaise sans oser jeter à nouveau un coup d’œil aux informations précédemment lues dans ces foutues pages. Sheamus O’Malley, agent infiltré du FBI, responsable de dénicher et de mettre sous les verrous tous les membres de la Mafia portant le nom de O’Connor. Il l’avait trahie… avec toutes ses belles phrases, ses belles intentions, il l’avait quand même trahie ! « Tu vas pas l’emporter au paradis, O’Malley… » reprit-elle avant de ne sortir une arme de son tiroir, de prendre ses clefs de moto et de filer comme une ombre au travers des grandes avenues new yorkaise. Elle lui avait donné rendez-vous dans un entrepôt, soit disant pour lui présenter quelqu’un d’important mais à vrai dire, elle voulait simplement se croire suffisamment forte pour lui décocher une balle en pleine tête et ne plus jamais en entendre parler. Il était venu, presque à sa plus grande surprise, mais Maureen ne souriait pas, elle était aussi impassible et froide qu’un morceau de glace en plaine sibérienne. « Ca paye bien, le FBI, sale traitre ? » lança-t-elle avec ironie avant de ricaner narquoisement, s’insultant intérieurement pour s’être faite avoir comme la débutante qu’elle n’était pourtant plus depuis des lustres. « Mes félicitations » reprit-elle en applaudissant « tu as réussi ton infiltration à merveille, tout le monde t’a cru de retour pour cette connerie de tradition, même Shaun ! Ca t’a fait kiffer de trahir ton meilleur ami et la femme qui t’aimait, hein ? Mais ouais, forcément, ça devait être bien bandant pour que tu le fasses sans même ciller… » Maureen crut qu’il allait avancer mais elle dégaina son arme par réflexe pour surtout l’en dissuader. « Je te déconseille de faire un pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:58


Les jours passaient et ne se ressemblaient pas mais je prenais de plus en plus de plaisir à retrouver mon ancienne vie comme si je ne l’avais jamais quitté. Tous ses automatismes qui me revenaient, toutes ses beuveries avec Shaun qui m’avaient manqué sans que je ne le sache et Maureen… Ma belle blondasse qui faisait de ma vie autant un paradis qu’un enfer. J’étais si bien que j’en avais oublié la mission. Non c’était faux. Je ne l’avais pas oublié, j’avais juste choisi de ne plus y penser, de ne pas la remplir car je ne pouvais pas les trahir. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils faisaient partis de ma famille. Ils étaient ma dernière famille même. Alors, lorsque Mau’ me donna rendez-vous dans un entrepôt, un signal d’alerte résonna dans ma tête. J’étais passé maitre dans l’art de lire en elle par l’intermédiaire de sa voix et je savais qu’elle me mentait mais je ne pouvais pas nier son rendez-vous. Il faut croire que les psychiatres qui avaient témoigné dans les diverses lignes de mon dossier disaient vrais : j’étais suicidaire. « C’est pas ce que tu crois » soupirais-je ne niant pas les faits qu’elle me reprochait lorsque nous nous retrouvions dans ce putain d’entrepôt. Je n’esquissais d’ailleurs pas le moindre geste de peur de me prendre une balle en pleine tête avant d’avoir pu ne serait-ce que m’expliquer. « Je ne vous ai pas trahi et si tu as eu ce dossier, c’est que mes supérieurs en ont eu assez que je les berne avec de fausses informations. Je t’ai menti oui mais pas trahi » tentais-je de lui expliquer mais je savais que c’était peine perdue. « Et tu vas faire quoi ? Me torturer ? Me tuer directement ? Et bien vas-y qu’est-ce que tu attends ! Flingue moi mais je t’ai pas trahi Mau’, je n’ai pas pu. Oui, c’était l’idée de départ mais j’ai pas pu car putain, ce qu’on a vécu, j’ai rien simulé merde »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:58

Maureen aurait rêvé de lui rire simplement au nez avant de tirer et de ne plus jamais parler de cette histoire. Mais hélas, il y avait une nouvelle inconnue à l’équation et c’était elle qui retenait sa main, bien que celle-ci n’ait jamais faillit ou hésité jusqu’à lors. « Bien sûr, je vais te croire… tes supérieurs ont sagement fait en sorte de te démasquer pour qu’un mafieux puisse tranquillement te faire mordre la poussière… ARRETE DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE ! » hurla-t-elle sans pouvoir se maîtriser, surtout qu’elle se trouvait encore plus hystérique qu’elle ne l’était en temps normal. « Me tente pas parce que côté torture, je surpasse de très loin le boucher » conclut-elle tout en se mordant violemment la lèvre, incapable de tirer tandis qu’une unique larme coulait le long de sa joue. « LA FERME ! LA FERME AVEC TES SALES MENSONGES DE MERDE !! » Maureen ne fut pas capable de le tuer mais par contre, elle n’hésita pas à tirer dans sa jambe juste histoire que son cœur ne réclame pas justice à nouveau tout de suite. « Ne réapparaît jamais devant moi O’Malley… parce que la prochaine fois, fais-moi confiance, tu embrasseras la grande faucheuse en lui envoyant les nouveaux compliments de Maureen O’Connor. » Et Maureen tourna les talons, brisant son propre cœur à chaque pas. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le FBI ne mettrait pas longtemps avant de le trouver pour l’emmener à l’hôpital. A vrai dire, elle cherchait à oublier le nom de Sheamus O’Malley mais bien qu’elle ait fait couler un bain de sang toute la sainte journée, rien ne semblait capable de calmer sa rage ni sa détresse. Elle se renseigna donc sur le lieu où il se trouvait le lendemain même, avant de ne dénicher l’hôpital où il avait été emmené… quelle ne fut pas sa surprise de le retrouver yeux clos, menotté au lit ! « Tu as trente secondes pour me dire pourquoi tu n’as pas eu les couilles de tout m’avouer à ce foutu speed dating, O’Malley… » lui murmura-t-elle après avoir placé un poignard parfaitement aiguisé sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:58


« MAIS PUTAIN JE TE MENS PAS ALORS ARRETE DE JOUER A LA CONNE AVEC MOI ! » hurlais-je en désespoir de cause car l’impression de parler à un mur se faisait plus forte. « Quel aurait été mon intérêt de te balancer mon dossier dans la gueule ?! Réfléchis un peu, quel aurait été mon intérêt ?! Demande-toi plutôt d’où est-ce qu’il vient ? Tous les agents infiltrés voient leur dossier effacé afin qu’on ne puisse pas remonter leur piste. Si tu as eu ce putain de dossier, il ne pouvait venir que du FBI ! » Rageais-je impuissant de me faire comprendre. « Maintenant si tu veux me tuer, vas-y tire. Si tu veux me torturer, vas-y je suis ton homme. J’ai été formé pour résister à la torture alors au pire, tu me rendras simplement fou de douleur mais ça changera pas à ce que je ressens en te voyant me tenir en joue » mais je ne pus dire autre chose que déjà Maureen me tirait dessus, m’atteignant à la jambe. Pourquoi me laissait-elle en vie ? Je ne comprenais rien à rien dans cette histoire et quand mon supérieur arriva avec quelques hommes, je secouais la tête. « Sheamus O’Malley, vous êtes en état d’arrestation pour liens supposés avec la mafia, meurtre et actes de contrebande » annonça-t-il tandis que je le fusillais du regard « Bande de crevard, ça doit te faire jouir dans ton pantalon hein mais au final, t’as toujours rien contre elle » rigolais-je tandis qu’on me passait les menottes et relevait. Putain, ça faisait un mal de chien mais je m’en foutais, j’avais protégé Maureen, c’était tout ce qui m’importait. « Je n’ai pas de doutes que vous finirez par tout nous dire O’Malley » murmura-t-il à mon oreille avant de se reculer en se tenant le nez en sang des suites de mon coup de boule. « Va te faire foutre connard… » Grognais-je avant d’être conduit à l’hôpital où par désespoir de cause, je finissais par m’endormir pour être réveillé par le contact froid d’un couteau sur ma gorge. « Et après quoi ? Tu me trancheras la gorge ? Vas-y, on gagnera du temps ! T’es venue pourquoi O’Connor ? Quoique je dise, tu me croiras pas alors autant abréger mes souffrances blondasse »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:58

Maureen ne comprenait pas elle-même pourquoi elle avait pris le risque de venir dans ce foutu hôpital pourri alors que la rage irradiait toujours l’intégralité de son être. La réaction de Sheamus ne fit que la persuader plus encore qu’il refusait de parler, l’incitant à appuyer davantage la lame sur sa gorge comme pour le faire taire temporairement. « Me tente pas de te trancher la gorge sans te donner l’occasion de t’expliquer parce que c’est pas l’envie qui m’en manque espèce d’enfoiré !! » Maureen avait l’impression qu’on lui arrachait le cœur pour mieux le remettre dans sa poitrine et le lui arracher à nouveau quelques minutes après. La douleur était telle qu’elle en devenait folle et pourtant, sa main tremblait. Sa main n’avait jamais tremblé avant aujourd’hui, et jamais le remord n’avait frappé son esprit avant aujourd’hui non plus. « Tu mérites pas que j’abrège tes souffrances espèce de connard !! T’es bien content hein, ça te fait kiffer, maintenant que tu m’as mise enceinte j’arrive pas à juste t’égorger comme j’aurais très bien pu le faire avec n’importe qui d’autre sans même ciller !! T’es qu’un sale enfoiré d’égoïste de merde !! Mais mourir ce serait limite trop doux pour toi ! » L’irlandaise ne savait même pas pourquoi elle lui avait confié la raison de sa retenue, ni ce qui avait empêché son doigt d’appuyer sur la gâchette à un autre endroit que vers son genou. Elle rêvait de lui faire mordre la poussière, mais une petite vie n’avait pas demandé tout ça et elle ne savait que trop bien ce que cela faisait de vivre avec un seul de ses parents. « C’est pas pour toi que je le fais, parce que tu mérites aucune clémence de ma part… maintenant soit tu me dis ce que je veux entendre, soit effectivement, on a plus rien à se dire et je te laisse à ta poulaga de merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:58


« Enceinte ? » répétais-je bêtement en la regardant comme si elle était folle. Elle était enceinte ? Alors nous avions réussi finalement à faire un gosse ensemble. Elle allait me prendre pour un fou mais je pouvais crever en paix car je savais que quoiqu’il arrive, il y aurait toujours une partie de moi qui vivrait auprès d’elle. « Ta gueule O’Connor, laisse-moi savourer le fait que je vais être papa même si c’est de courte durée » marmonnais-je car j’étais heureux même si elle allait me trancher la gorge, j’étais heureux. Connement même mais elle voulait des explications, elle allait être servi. « Pourquoi je t’ai pas trahi ? Espèce de connasse, réfléchis un peu, je t’aime comme un dingue voilà pourquoi je t’ai pas trahi » rétorquais-je à deux doigts de hurler. « Qu’est-ce qu’il te faut d’autre comme information ? Tu as eu le dossier entre les mains alors tu veux savoir quoi ? Que je haïssais depuis des années l’Irlande ? Que je voulais croire qu’il en était de même avec toi ? Que je n’en avais plus rien à foutre des O’Connor ? Je la voulais pas cette mission de merde mais je n’avais pas le choix et je ne l’ai jamais mené à bien parce que putain, coucher avec toi, ce n’était pas que du cul pour moi !! » M’énervais-je avant de me calmer tout aussitôt. « De tout de manière, si tu me tues pas, je finirais le travail moi-même » . Je fis teinter les menottes aux barreaux. « Tu crois que j’ai ces bracelets parce que je les trouve tendance ? C’est la taule à perpet’ qui m’attend sauf si on me flingue pas avant mais j’en ai rien à foutre » soupirais-je en laissant reposer ma tête sur l’oreiller. « Tu as eu tes réponses alors qu’est-ce que tu attends ?! Sois tu me flingues, soit je trouverais un moyen de me flinguer car je ne resterai pas en taule mais au moins, je sais que même si ça t’emmerde, y aura toujours un O’Malley dans ta vie »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:59

« C’était pas ça ma question tête de nœud !! Que tu m’aies trahie ou pas ce n’est plus ça l’important bordel de merde, c’est juste que tu as eu dix milliards d’occasion de me dire la vérité et que tu as soigneusement occulté ! Mais c’est pas grave, parce que Monsieur O’Malley est suicidaire alors si on lui laisse pas son jouet il va se faire sauter le caisson ? T’es qu’un lâche !! UN CONNARD ET UN LACHE ! Je te ferai pas ce plaisir, compte pas sur moi. » Maureen se releva du lit et lança le couteau contre une cible invisible avant de quitter la pièce sans même ciller. Leur histoire était finie, pas vrai ? L’irlandaise n’avait jamais été très fan des ultimatums mais ça, personne ne le savait mieux que Sheamus. A ceci près qu’à la suite de Maureen, ce fut un homme qui pénétra dans la pièce. Fringuant, bien qu’en chemise d’hôpital, et ressemblant trait pour trait à la piquante blonde à ceci près que ses yeux étaient bleus. « Enfin ! J’ai cru qu’elle ne partirait jamais… » souffla-t-il avant de ne sortir des petites clefs pour libérer un poignet puis l’autre sans même perdre de temps en blabla. « Utile de faire du gringue à une fliquette… vos collègues ne sont vraiment pas très futées ! Oh je suis Anton, le frère de Maureen, et même si en théorie je m’étais juré de ne pas me mêler de ses histoires… là, il y avait urgence. J’adore ma sœur mais elle est instable quand elle ne veut pas voir la vérité en face. J’ai eu vent en gros de ce qui s’est passé par Dante, son assistant, et je sais qu’un véritable traître l’aurait placée derrière les barreaux depuis longtemps. J’aimerais que vous continuiez à la transformer comme vous le faites… mais ne traînez pas à la retrouver. Maureen est capable du meilleur comme du pire… je vous laisse, je risque de me faire tirer les oreilles par mon infirmière ! » Anton lui serra la main avant de ne lui montrer un couloir de service où il pourrait s’échapper sans être inquiété et des clefs de voiture qu’il avait récupérées grâce à Dante. Mais il avait pas tort… parce que pendant ce temps, l’irlandaise faisait hélas joujou avec l’une des aiguilles à tricoter de Shaun, prête à s’adonner à un avortement à l’ancienne dans sa salle de bain…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:59


« Putain de bordel de merde de foutue grognasse qui pige pas un seul mot de tout ce que je veux lui dire et qu’en prime me casse les couilles » grommelais-je tandis que la porte s’ouvrait de nouveau. « Fais chier, c’est open bar ma chambre ou quoi ?! » râlais-je tandis que ce type débarqué de nulle part m’enlevait mes menottes –ok j’appris après qu’il s’agit de mon futur beau-frère du moins dans mes fantasmes les plus fous. Il en avait tout de même des bonnes à m’envoyer au casse-pipe de cette manière. Sa sœur ne voulait pas me voir et lui, il me disait grosso modo d’aller la rejoindre. Ok, j’étais suicidaire mais pas con mais il avait réussi à semer le doute dans mon esprit si bien qu’un gros quart d’heure plus tard, je me retrouvais devant la porte de son appartement. J’appuyais sur la poignée de la porte qui s’ouvrit. Putain, elle n’avait même pas fermé à clef et après, on venait me faire tout un cirque sur le fait que je représentais un danger ?! Elle allait décidément aller se faire foutre chez les O’Malley cette blondasse. J’entrais dans l’appartement silencieusement malgré ma patte folle qui me faisait un mal de chien et je ne sais pas pourquoi, j’eu dans l’idée directement d’aller dans la salle de bain. « TU FAIS QUOI PUTAIN ?! » hurlais-je à la fois de colère mais de panique en la voyant nue, une aiguille dans la main prête à se faire avorter. Je ne restais pas à lui coller une droite pour l’assommer avant de la soulever par les cheveux pour la coller sous une douche froide. « JE VAIS T’EN FOUTRE DE TUER NOTRE GOSSE PETASSE !! » m’écriais-je tout en la maintenant sous l’eau froide. « Merde Mau’, tu n’avais pas le droit de faire ça, c’est mon gosse » repris-je plus doucement en faisant quelque chose que je n’avais jamais fait de ma vie : pleurer. « T’as pas le droit ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:59

Tout ce dont pris conscience Maureen, ce furent les hurlements de Sheamus avant de ne se prendre une droite qui la désorienta un bon moment avant que ses idées ne soient définitivement remises en place sous une douche glacée. Son corps se mit à frissonner de façon désagréable alors que la colère n’avait toujours pas déserté son être mais que la peur s’y était en prime glissée insidieusement. « ET TOI T’AS LE DROIT DE VOULOIR TE FLINGUER HEIN !! » s’écria-t-elle de la même façon avant de ne lui rendre sa droite avec toute sa force, bien que celle-ci ait pris un sacré plomb dans l’aile après la nuit blanche affreuse qu’elle avait faite. Maureen se sentait complètement vidée de toute énergie, de toute volonté et sentit son cœur se briser pour la millième fois alors que son irlandais se mettait à pleurer devant ses yeux, alors que l’eau froide glissait toujours sur son corps nu et qu’elle grelottait littéralement. « Comment tu veux que je fasse toute seule ?! Merde, de putain de bordel de merde pourquoi tu m’as pas avoué la vérité hein ?! T’es qu’un salopard O’Malley ! » s’écria-t-elle avec beaucoup moins de force alors que les larmes coulaient à son tour contre ses joues et qu’elle avait au préalable effacé celles s’étant écoulées contre les joues de Sheamus. Elle ne supportait pas de le voir mal, même en colère contre lui. Mais ce qui la frappa plus encore, c’est qu’en dépit de tout ce qu’elle avait appris la veille, elle ne le détestait pas. A plus forte raison parce qu’il lui avait simplement menti mais ne l’avait pas trahie. « J’ai peur… je suis peut-être la femme la plus dangereuse du monde mais on m’abandonne tout le temps… même le dernier en date ! J’ai déjà fais une fausse couche et je ne peux pas… je ne peux pas le perdre aussi… pas après t’avoir perdu toi !! JE NE PEUX PAS ET JE SUIS PETRIFIEE ! J’en ai marre d’être toute seule et d’avoir peur, tu comprends !! » Ah elle avait à nouveau pris du plomb dans l’aile, la femme la plus dangereuse du monde, surtout alors qu’elle se cachait le visage pour masquer ses sanglots. « T’as pas le droit de te tuer O’Malley ! Sinon j’te réanime et je te flingue moi-même… pourquoi tu veux pas comprendre que je t’aime comme une dingue et que j’y arrive pas sans toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:59


La peur et la colère étaient très mauvaises conseillères mais je n’en avais rien à carrer. La seule chose que je voyais, c’est qu’elle avait voulu avorter de notre enfant et je n’arrivais pas à lui pardonner. « VIENS PAS ME CASSER LES COUILLES, TU VOULAIS ME FLINGUER Y A MEME PAS 24H » m’écriais-je en faisant fi de la douleur de ma joue car mine de rien, elle cognait fort cette blondasse. « Pourquoi je t’ai pas avoué la vérité ? Tout simplement parce que je ne voulais pas te perdre connasse !! Voilà pourquoi j’ai fermé ma gueule car je savais très bien ce qui se passerait si jamais je te disais que j’avais été du FBI » ajoutais-je avec moins de férocité car mon cœur se brisait qu’elle ait pu vouloir mettre fin à la vie de notre enfant. Elle me détestait à ce point pour ne pas vouloir de mon enfant en elle ?! Il faut croire que oui mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est que je serais perdu sans elle et son putain de caractère de merde. « Tu m’as pas perdu, je suis là, je suis là bébé » murmurais-je en la serrant dans mes bras. Je m’en foutais d’être gelé des pieds à la tête ni même que ma jambe me fasse un mal de chien car elle m’avait tiré une balle la veille. Je voulais simplement qu’elle arrête de pleurer car ça me brisait le cœur. « Je t’aime aussi Mau’, je t’aime aussi » murmurais-je en prenant son visage en coupe et en l’embrassant comme si ma vie en dépendait. J’avais besoin qu’elle comprenne que je l’aimais comme un dingue, que si je ne l’avais pas trahi c’était pour cette raison là et pas une autre. « Je n’aime pas être seul Mau’ et je le suis depuis que je t’ai quitté, y a jamais eu que toi putain, rien que toi » lui avouais-je d’une voix rauque tout en plongeant mon regard dans le sien. « Rien que toi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:59

« MAIS J’AI PAS REUSSI A TE FLINGUER J’TE SIGNALE ENFOIRE !! » s’écria-t-elle à son tour car il serait dit qu’ils comptaient se percer mutuellement les tympans. A ceci près que la volonté et la force de Maureen commençaient sérieusement à s’amoindrir et que hurler ne lui apportait rien de bon si ce n’est de sentir son cœur se briser sans relâche. « J’aurais préféré que tu me le dises !! Je suis peut-être un monstre avec tous les autres troufions qui bossent pour moi mais je ne l’ai jamais été avec toi et si tu ne t’en es pas aperçu c’est que tu es encore plus con et aveugle que je ne pensais !! » reprit-elle, incapable de déposer les armes tant son mensonge lui donnait envie de hurler. Mais la tempête finit cependant par s’apaiser après qu’elle ait explosé de la façon la plus fragile et inattendue qui soit. Maureen n’avait plus versé une larme depuis la mort de sa mère à ses treize ans. C’était pour elle une marque de faiblesse qu’elle ne pouvait pas se permettre mais d’une certaine manière, c’était aussi une façon de lui faire comprendre qu’elle ne le considérait pas comme son ennemi. Sentir Sheamus contre elle lui ôtait toute sensation de froid, comme s’il prenait ses peurs, ses émotions les plus traîtres, sa douleur pour la faire disparaître complètement, faisant comme si elle n’avait jamais existé. « Arrête de cavaler bordel » reprit-elle alors qu’elle caressait ses mains tenant son visage, son corps grelottant toujours bien qu’elle mette soigneusement de côté cette information. « Mais pour moi aussi y’a jamais eu que toi ! Qu’est-ce que tu crois ? Que j’avais envie de jouer ? Que je t’ai épanché mon petit palpitant pour que tu joues avec ? Non ! Mais si t’as pas envie d’être seul moi non plus. Ca me fait chier de l’admettre mais il va falloir que tu m’aides sur ce coup là… » Le visage de l’irlandaise, précédemment sérieux, se détendit d’un coup alors qu’elle éclatait singulièrement de rire. Plutôt étonnant après la scène désastreuse qu’ils venaient de vivre mais pas moins vrai pour autant. « T’as pas pu empêcher tes spermatozoïdes de gambader ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 13:59


« J’ai jamais dit que j’avais la science infuse espèce de chieuse » marmonnais-je tout en la serrant dans mes bras pour la réchauffer. « Je t’aiderai et je te promets d’éviter de me flinguer quatre fois par mois » plaisantais-je non sans une once de vérité. Combien de fois Abigail m’avait vu avec mon arme de service, prêt à m’éclater la cervelle ? Combien de fois n’avais-je pas joué avec le feu dans une mission dans l’unique but de me prendre une bastos dans la tête pour abréger ma solitude. J’avais toujours été seul à partir du moment où j’avais renié ma vie, mon pays, la femme que j’aimais. « Je t’avais prévenu, ces des étalons de compétition, impossible à le tenir ! De vrais purs sangs sauvages et toussa toussa… En prime, à force de m’appeler poney, tu les as vexé alors viens pas te plaindre s’ils ont marqué un essai en un rien de temps » rigolais-je faiblement avant de tourner le robinet d’eau froide pour mieux la faire sortir de la cabine de douche, l’entourant rapidement d’une serviette chaude avant de la soulever pour la conduire dans sa chambre où je la bordais sous sa couette. « Avant que tu râles, oui je vais venir de tout de manière tu n’as pas le choix mais faut que j’enlève mes fringues trempées » râlais-je avant de retourner à la salle de bain pour me déshabiller, revenant dans le plus simple appareil pour mieux la blottir dans ses bras. « Je te demande pardon Mau’ et tu sais ce qu’il m’en coute de te le demander mais dès le début, je n’ai eu aucune envie de te trahir et j’ai essayé de te tenir à distance pour ne pas te blesser mais merde, t’es trop toi pour que je puisse résister » soupirais-je en tentant de la réchauffer. « Au fait, ton frère fout la trouille ! Il a débarqué dans ma chambre, m’a enlevé les menottes avant de me dire de foncer ici en me laissant des clés de voiture pour mieux se carapater car il craignait la réaction de ses infirmières. Vous êtes barge chez les O’Connor » plaisantais-je avec une certaine tendresse. Qu’importe les motivations d’Anton, je lui serais reconnaissant à vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:00

Pour une fois, Maureen n’eut aucun mal à savoir quand se taire et quand l’ouvrir. Ce fut sans doute pourquoi elle parvint à rester silencieuse le temps qu’il ne l’aide à s’extirper de là, l’enroulant dans une serviette chaude pour réussir à la porter comme si elle avait le poids d’une plume afin de ne mieux la border dans son lit. « Ouais ben jeu, set et match comme dit l’autre ! T’en mourrais d’envie de féconder mes ovules de compet’, avoue !! » Sauf qu’il n’y avait aucune moquerie dans sa voix et qu’elle remerciait ô combien Sheamus d’être arrivé à temps pour l’empêcher de faire la plus grosse connerie de sa vie. Elle esquissa un sourire un tantinet moqueur alors qu’il lui lançait qu’elle n’avait pas le choix que de l’accueillir dans son lit, à ceci près qu’elle n’avait aucunement l’intention de l’éjecter de sa chambre, bien au contraire elle avait plus que besoin de sa bouillotte personnelle et ce à plus d’un titre. « Je crois que c’est définitif, on surkiffe se castagner mais on peut pas non plus se résister… » nota-t-elle avec ironie avant de ne se blottir plus encore entre ses bras puissants. C’était grisant de voir à quel point elle avait envie de protection… alors qu’auparavant, elle n’avait jamais compté que sur elle-même. « Pardon aussi, Shea… et je crois que ça me coûte encore plus à moi de te dire ça mais je sais que tu m’as empêchée de faire la plus grosse connerie de ma vie et je ne veux pas que tu me haïsses pour ça. J’étais… vraiment désespérée. » Mais Maureen s’écarta légèrement alors qu’il lui avouait la raison de son escapade et la donne la fit éclater de rire. Tiens donc… Anton s’était finalement mêlé de ses affaires malgré toutes les menaces qu’elle avait pu proférer pour l’en dissuader ! « Mon frère est spécial mais… une fois que tu l’as dans la poche, c’est jusqu’à la mort. Il me connait trop bien, il savait que j’irais chiper une aiguille à tricoter de Shaun et que je paniquerais. Ils sont tout le temps à comploter avec Dante j’te jure c’est usant ! » Maureen se pencha pour embrasser chastement sa joue, dévorant de baiser son cou avant de ne mordiller son oreille. « Tu as du bol… tu as gagné la meilleure infirmière de tout l’est des USA. Mais j’te préviens O’Malley… si tu fais mine d’être suicidaire, prie pour ne pas te rater parce que la torture que je te ferais subir sera bien pire. » Et pour la peine, tandis qu’elle créait de petits frissons contre sa peau offerte, elle s’empara de son service trois pièces sans lui faire mal, sans serrer, mais juste pour marquer sa menace. « Je peux te faire beaucoup de bien mais je peux aussi te faire du mal et tu le sais… »ironisa-t-elle avant de ne le lâcher pour mieux l’embrasser avec fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:00


« Tu en mourrais d’envie aussi, sisi, je te jure, ton ovule il criait à mes spermatozoïdes : allez viens que je fasse dada !! » rigolais-je tout en passant une main dans ses cheveux encore humides. En tout cas j’étais d’accord avec elle, j’aimais autant la castagner que lui faire l’amour ou être simplement blotti dans ses bras. Merde, elle était quand même bien la seule à me transformer autant en guimauve qu’en un mec capable de coller une droite à celle qu’il l’aime tout simplement parce qu’elle faisait de la merde. « Je suis arrivé à temps alors ça ne sert à rien de rester figé sur ce qui aurait pu se passer mais que je te reprenne plus à faire une connerie pareille parce que là, je te promets la plus grande dérouillée de ta vie et je suis sérieux ! Déjà que par ta faute, on va en entendre pendant trois siècles que tu as osé lui prendre une de ses aiguilles alors en prime, si nous avions perdu notre gosse mais je te tuais sur place. D’ailleurs, tu fais ce que tu veux mais tu iras lui rendre le plus rapidement possible car je connais Shaun, il va saouler tout le monde pour retrouver son aiguille quitte à en torturer quelques un au passage » grommelais-je rien qu’à l’idée d’avoir mon meilleur ami sur les bras parce qu’il ne peut pas finir je ne sais quel tricot. C’était fou quand même, le mec était surnommé le boucher mais il était fan de tricot. En même temps, heureusement que personne connaissait ma passion pour le patinage artistique sinon, on se foutrait de ma gueule – Maureen la première. Le pire, c’est que je savais que ma patineuse était en ville et j’avais toujours rêvé de la rencontrer. Merde, je ne pouvais pas rater cette occasion quand même ?! J’avais toujours voulu avoir son autographe, c’était le seul qu’il me manquait à ma collection. « Tu seras nue sous ta blouse ? » plaisantais-je avant de grimacer et de me crisper. « Oooook mais ne recommence plus jamais ça !! On ne touche pas, on ne menace pas les bijoux de famille d’un homme. Merde Mau’, c’est sacré !! C’est crime contre l’humanité !! » Gueulais-je en boudant à moitié. « On va établir un pacte de non-agression sur Sheamus junior sinon ça va pas le faire. Je m’engage à pas me suicider ou essayer si tu t’engages à ne plus prendre junior en otage ou à l’agresser physiquement ! » Râlais-je pour la forme car mine de rien, je n’étais pas resté insensible ni à ses baisers ni même à cette prise en main. D’ailleurs, je ne résistais pas le moins du monde à son baiser, la renversant sur le lit pour mieux la surplomber de mon corps. « Tu fais chier mais je connais une très bonne technique pour se réchauffer »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:00

« Fais-moi confiance pour lui rendre sa putain d’aiguille illico presto dès demain à la première heure parce que je suis celle qu’il va gonfler en premier ! » Shaun pestait toujours aux oreilles de Maureen lorsqu’il y avait un hic dans son tricot. Il ne pouvait pas aller se plaindre à sa bourgeoise française non, il fallait forcément des oreilles irlandaises ET féminines comme si celles de Sheamus n’auraient pas pu faire l’affaire, ou au moins celles de sa mère ! Remarque, il avait bien trop peur qu’elle lui coupe toute possibilité de procréer avec son torchon vengeur… ça devait forcément être ça. Maureen lui menaçait beaucoup de choses mais jamais sa virilité parce que ça le rendait bien trop incontrôlable, et qu’elle serait emmerdée de devoir lui mettre une balle dans le genou histoire de lui apprendre la vie. « Sauf qu’on ne l’a pas perdu et qu’il est bien accroché là où il est, bien au chaud en prime… t’es content hein, maintenant que t’as joué à dada ! Putain t’imagine pas la pression que je vais avoir moi ! Dès que mon paternel va le savoir il va plus me lâcher pour savoir qui est le père, et toi tu vas bien ricaner dans ton coin !! » Mais si l’irlandaise s’apprêtait à grogner sur cet état de fait, elle éclata littéralement de rire alors qu’il râlait sur sa menace contre son service trois pièces… rebaptisé Sheamus junior pour l’occasion, chose qui ne fit qu’augmenter son rire. « Okay, j’accepte le pacte si tu me promets aussi de rester ici et… de faire style d’être mon garde du corps. Pas que j’en ai vraiment besoin vu que je suis démerde mais au moins mon paternel va arrêter de te faire chier et y’aura un autre Shea junior sur lequel tu pourras garder un œil. Et je ne fais pas ça à cause de cette tradition pourrie mais… enfin tu m’as comprise. » Maureen ne parvenait pas à dire qu’elle voulait l’avoir près d’elle et espérait simplement qu’il l’ait compris sans qu’elle n’ait besoin de le dire à voix haute. Il ne manquerait plus qu’il l’oblige à lui mettre les points sur les virgules ! Même si elle en doutait puisqu’il semblait avoir bien d’autres choses en tête… « Shea t’es bouillant t’as pas froid arrête tes conneries ! Et puis merde, ta jambe ? » Bien la première fois que Maureen émettait des réticences, et ce bien qu’elle n’ait de cesse de titiller ses lèvres en les frôlant des siennes. Cruelle, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:00


« En même temps, tu avais qu’à pas lui piquer sa putain d’aiguille » râlais-je car il fallait être suicidaire pour s’attaquer au tricot de l’irlandais à moins de vouloir finir avec les aiguilles plantées entre les yeux. Mais il est vrai que Mau’ allait subir un véritable interrogatoire mais si ça me faisait marrer par avance, je savais que j’allais devoir museler ma gueule pour ne pas revendiquer cette paternité. C’était mon gosse tout en ne l’étant pas et je devais faire comme si cela ne me touchait pas. Finalement pas sûr que j’allais me marrer « Te plains pas, tu auras au moins rempli ta part de marché, je te signale qu’il faut que je trouve mille excuses pour expliquer le fait que j’ai toujours pas trouvé une bonne femme avec qui me reproduire. Pas sûr que ton père apprécie que je lui dise que je t’ai mis en cloque » soupirais-je avant de partir sur un sujet au combien plus passionnant et sensible à savoir l’utilisation de ma virilité dans un chantage. Elle n’avait aucun droit, c’était contre tous les principes moraux d’un irlandais qu’une femme use de cela pour obtenir ce qu’elle voulait. « Je t’ai compris et je suis foutrement satisfait de ça car je vais pouvoir non seulement veiller sur ton petit cul mais en prime être près de vous.. Tu fais chier à me rendre sentimental » bougonnais-je pour mieux ravir ses lèvres dans un baiser qui ne laissait guère de place à l’imagination concernant mes attentes à cet instant précis. « Je suis toujours chaud comme la braise bébé et rien à foutre de ma jambe, elle me lance depuis que tu m’as collé une balle alors elle continuera de souffrir en sourdine car je n’ai pas l’intention de te laisser filer avant de t’avoir fait crier de plaisir… Inutile de nier, tu en as tout autant envie que moi, je sais à quel point tu aimes les réconciliations sur l’oreiller » débitais-je avec un léger sourire moqueur. D’ailleurs, je ne perdis pas plus de temps pour faire voler la couette et parcourir son corps de mes lèvres et du bout de ma langue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:01

« J’ai pas réfléchi sur le moment ! » se défendit-elle en grognant à moitié car effectivement, sur le moment, ça lui était apparut comme une relativement bonne idée. Tout comme le fait de lui proposer d’être officiellement son garde du corps et ainsi pouvoir continuer à l’héberger en toute impunité en était une… cela leur offrirait toute la discrétion dont ils avaient besoin et au moins, Sheamus ne serait pas exclu de leur vie. C’était en soi un énorme pas en avant que faisait Maureen ! Mais par chance, l’irlandais comprit immédiatement le message et c’est un sourire touché qu’il parvint à lui arracher. « J’adore quand tu es sentimental, ça te rend encore plus bouillant que la braise j’ai remarqué… mais plus sérieusement compte sur moi pour veiller aussi au grain, tu ne vas pas t’en sortir aussi facilement ! Je vais être ton meilleur alibi pour ne pas avoir trouvé une bourgeoise à féconder, crois-moi… mais on va passer en sourdine le fait que c’est toi le père du bébé. C’est plus sage même si ça m’emmerde prodigieusement… pas envie d’insulter tes spermatozoïdes de compet’, ils seraient capable de me faire un jumeau juste pour m’emmerder ! » Au départ, le cerveau de Maureen avait eu dans l’idée de résister aux avances faites par Sheamus mais impossible que de ne pas fondre littéralement comme un coulis de caramel alors que ses lèvres ravissaient les siennes non sans qu’il ne fasse voler la couette hors du lit pour redécouvrir à nouveau son corps nu. Au passage, la serviette avec laquelle il l’avait enroulée n’avait pas fait long feu non plus… « J’espère pour toi que tu ne vas pas me laisser filer même après m’avoir fait crier de plaisir… quant à la réconciliation sur l’oreiller, on l’a limite inventée j’te rappelle ! » Contrairement à lui, hormis une droite d’anthologie qu’elle s’était prise et qui rendait sa joue toujours considérablement douloureuse, Maureen n’avait pas de patte folle pour l’empêcher de se glisser sournoisement contre le corps de Sheamus, descendant dans le lit jusqu’à atteindre ce fameux point culminant qu’elle n’avait pas droit de menacer de quelque façon que ce soit. « Je n’ai pas le droit de menacer Sheamus junior… mais j’ai le droit de le torturer » lança-t-elle avec malice tandis que sa langue titillait déjà la virilité de son amant blessé non sans une délectation sans nom. Elle le goûtait, jouait avec lui, mêlait ses mains exigeantes à cette danse furieuse et passionnée… l’irlandaise n’était pas en reste de se faire pardonner pour ce moment insupportable qu’ils avaient vécu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:01


« Oui c’est la meilleure des solutions » soupirais-je bien que j’aurais aimé pouvoir revendiquer ma paternité mais dans le fond, peu importe qui le savait ou non, ce bébé était le mien et point barre. Oui, pas besoin d’avoir un public car je savais que Mau’ et moi allions être heureux puisque l’adage n’était pas de vivre cachés pour vivre heureux ?! « J’espère bien pas envie d’aller coucher avec une autre car tu me découperais en rondelle et il risque d’avoir une épidémie de meurtre à New York » plaisantais-je en faisant référence à la jeune femme rousse qu’elle avait tué la dernière fois. Je me foutais bien des autres femmes tant qu’elle continuait d’être mienne d’ailleurs, je n’avais pas perdu de vue mon objectif initial : écrire au marqueur indélébile qu’elle m’appartenait sur ses fesses. « Je te laisserai plus me filer entre les mains, rêves pas éveillée, toi et moi, c’est pour l’éternité bébé. T’es ma blondasse après tout » plaisantais-je avant de tout simplement perdre totalement le fil de la discussion tandis qu’elle me torturait de la plus délicieuse des manières « Mau’ » murmurais-je en fermant les yeux, me laissant aller à ses caresses qui me plongeait de plus en plus dans ce putain d’océan de volupté. Merde, elle était trop douée avec sa langue et pas forcément que pour balancer des horreurs à la gueule des gens. Non, elle savait très bien torturer junior au point que je me retenais à grande peine de ne pas jouir sur le moment. « Putain ce n’est pas humain ce que tu me fais » grognais-je avant de glisser mes doigts dans ses cheveux pour la remonter à mes lèvres et l’embrasser avec passion. « Je te veux maintenant sinon je réponds plus de moi » grondais-je en glissant mes doigts sur ses hanches pour amener nos bassins l’un contre l’autre. J’aurais aimé pouvoir lui offrir des préliminaires plus longs mais je la désirais trop pour ne pas me fondre en elle maintenant. J’avouais pour le coup que ma jambe m’emmerdait royalement surtout que j’aurais apprécié de pouvoir lui montrer à quel point j’étais heureux que cette merde touche à sa fin. « Viens bébé, me fais pas plus attendre » la suppliais-je en me redressant assis sur le lit pour mieux prendre un de ses tétons entre mes lèvres, suçotant cette pointe durcie tandis que ma main libre caressait son autre sein, le taquinant du pouce.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:01

Maureen était la première à vouloir hurler au monde entier qu’elle n’avait besoin de personne d’autre que de Sheamus à ses côtés, qu’il se trouvait être le père de son enfant et qu’elle emmerdait tous ceux n’étant pas d’accords… mais d’un autre côté, l’avouer risquait de les mettre tous les trois dans une position délicate, car il ne fallait pas oublier que Maureen n’était pas sans ennemis, Sheamus non plus et que le bébé, au milieu, risquait gros s’ils abaissaient trop leur garde respective. « Couche avec une autre femme Sheamus O’Malley et là je n’aurais plus aucune raison de ne pas malmener junior… mais de façon très, très cruelle » reprit-elle avec sincérité car l’irlandaise n’avait jamais supporté la trahison et ne pourrait jamais le lui pardonner. Oh son irlandais était suffisamment fin pour le savoir, surtout depuis le temps qu’il la pratiquait, sans compter le fait qu’ils soient parfaitement raccord sur ce point précis. Mais finies les discussions sérieuses, les grandes envolées sentimentales… puisque Sheamus voulait prendre son pied alors elle lui donnerait tout le plaisir possible et imaginable, s’attachant à jouer avec ses nerfs comme personne sans cesser une seconde tant qu’il ne l’avait pas suppliée d’arrêter. « J’aime être inhumaine » lui murmura-t-elle alors qu’il l’avait incitée à remonter vers son visage, avant de s’emparer de ses lèvres avec toute la passion qu’elle lui connaissait. La piquante blonde esquissa un sourire provocateur avant de ne se relever, se plaçant à califourchon sur lui en évitant la blessure qu’elle lui avait infligée pour mieux unir leurs deux corps en une danse sulfureuse et incontrôlable. Elle menait la danse tout en collant son corps au sien, ne retenant ni ses gémissements ni ses cris tant leur étreinte possédait la force de leur réconciliation… à l’image de leur confrontation précédente. Qu’importe, Maureen lui prouvait ainsi ses sentiments, son envie de lui demander pardon mais aussi la joie indicible qu’elle ressentait à l’idée de savoir qu’à l’avenir, même s’ils devaient se cacher, il serait à ses côtés. C’est donc sans ménagement aucun qu’elle le conduisit jusqu’à sa jouissance, sans oublier la sienne au passage, éclatant en un cri nettement plus puissant et aigu avant de ne reprendre peu à peu sa respiration en le serrant contre elle tout en l’embrassant chastement. « Tu peux me faire l’amour de cette façon quand tu veux bébé » souffla-t-elle en émettant un petit rire. « Tu sais quoi ? Demain tu vas reposer ta patte folle et avant que tu ne hurles parce que tu as peur de te faire chier… j’vais faire en sorte que tu la reposes ! Possible que mes mains soient baladeuses toute la sainte journée mais tu adores ça, hum ? » Maureen le fit s’allonger doucement tout en se blottissant à son tour contre lui, non sans lier doucement ses mains avec celle de Sheamus contre son ventre encore plat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:01


« Impossible, t’es la seule à me faire bander Mau’ » marmonnais-je avec autant de délicatesse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine mais autant appeler un chat, un chat après tout. Maureen était la seule à réussir à déclencher pareil volcan en moi et j’avais beau avoir connu des maitresses et même une épouse par le passé, aucune n’avait réussi à m’amener aussi loin dans la jouissance. Alors maintenant qu’elle était dans mes bras en chair et en os autant dire que les autres femmes pouvaient aller se rhabiller car aucune ne lui arrivait à la cheville. « T’aime surtout être une chieuse » la provoquais-je avant de tout simplement pousser un long gémissement tandis qu’elle unissait nos corps et dansait littéralement sur mon bassin. God, cette femme était la luxure incarnée et je dois dire que je ne l’aimais d’autant plus à cet instant précis. Rien à foutre de ma jambe, plus rien d’autre ne comptait que notre corps à corps qui nous amena vers la jouissance ultime qui me laissa pour le moins crevé et comblé. Faut pas croire mais une nuit blanche à l’hôpital sans morphine ni rien –car ouais, c’était des crevards mes supérieurs ; m’avait pour le moins épuisé sans compter notre altercation dans la douche. Bref, j’étais presque partant pour m’envoler vers Morphée voir si l’herbe n’était plus verte de son côté. « En fait, tu as juste envie de jouer les infirmières perverses avec moi ! Je savais bien qu’il y avait une raison pour que tu me tires une balle dans la jambe mais t’es au courant que je suis en cavale là ? Parce qu’en te protégeant tes miches ma belle, je me suis foutu dans la merde mais je m’en tape, je suis raccord avec mes sentiments et c’est le principal. Bah j’irais me rendre d’ici quarante-huit heures en attendant, je veux bien jouer les patients dociles » plaisantais-je pour ne pas qu’elle s’inquiète car comme je lui avais dit, j’avais agis en mon âme et conscience et je me foutais bien des conséquences. Elle était hors d’atteinte point barre et puis, franchement, ils n’avaient rien contre moi et à part me faire virer, je ne risquais pas grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:02

« De quoi ?! » s’étrangla aussitôt Maureen. Oh elle aurait pu réagir vivement au fait qu’il ne la considère comme une infirmière perverse mais c’était plutôt le fait qu’il soit en cavale ET qu’il ait dans l’intention de se rendre qui la choquait. Cela la choquait d’ailleurs tellement qu’elle s’en redressa au point de s’asseoir sur le lit, le surplombant un instant de son regard hautement désapprobateur. « Tu crois que je vais te laisser te rendre et mettre en taule ? Tu me prends pour la dernière des connes, O’Malley ? Tu as fait un gosse au parrain de la Mafia irlandaise, s’il y a bien quelqu’un qui peut t’offrir sa protection bordel, c’est moi ! » Maureen était même prête à braver ces connards au FBI et les faire bisquer jusqu’à ce que mort ne s’en suive pour qu’ils laissent tranquille l’homme qu’elle aime. Sans doute était-ce la plus belle déclaration qu’elle lui ait jamais faite, car oui, il fallait considérer ses mots comme tels. « Tu es peut-être dans la merde mais tu y es à cause de moi et crois-le ou non je sais avoir la reconnaissance du ventre. J’ai pléthore d’avocats et d’hommes de mains qui bougeraient pour t’en sortir au premier claquement de doigt de ma part… mais tu ne bouges pas ton cul d’ici pour aller te rendre ou j’te tire dans l’autre jambe, ça tu peux en être assuré ! » L’irlandaise semblait vivement touchée par son aveu et sans doute était-ce la faute aux hormones mais elle ne pourrait pas souffrir son emprisonnement car cela voudrait dire qu’il mettrait son côté suicidaire à contribution. Hors de question de prendre ce risque. « Je veux que tu sois mon faux garde du corps pour être auprès de nous, pas pour que tu te flingues toi-même auprès de ces crevards de flics ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:02


« Calme toi Mau’… LA FERME ! » M’écriais-je pour qu’elle me laisse en placer une sinon dans trois siècle nous y serons encore. « Je n’ai pas l’intention de faire de la taule, de tout de manière, ils n’ont rien contre moi. J’ai juste donné de fausses informations mais ça pour le prouver, ils peuvent s’asseoir car j’ai assuré mes arrières. Je vais simplement passer devant une commission disciplinaire qui ne pourra que m’annoncer mon renvoie alors inutile que tu t’inquiètes autant, tout va bien aller et je serais ressorti en moins de temps qu’il m’en aura fallu pour y entrer » lui expliquais-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres « Bien sûr, le mieux serait que tu évites de tuer quelqu’un pendant mon absence histoire que je m’inquiète pas pour vous deux » plaisantais-je avant de redevenir sérieux et de l’observer pensivement. « Il n’est pas né celui qui arrivera à nous séparer blondasse, tu peux courir, je ne ferais pas la même connerie deux fois » soupirais-je car je prenais conscience que je n’avais jamais cessé de l’aimer et quelque part, j’avais toujours été en manque de sa présence. Abigail l’avait compris bien avant moi et je savais que ça la blesserait si jamais je retournais vers elle pour lui annoncer la nouvelle. Le passé était le passé mais mon histoire avec Mau’ traversait le temps. Nous étions simplement fait l’un pour l’autre point barre. Pas besoin de chichi rien nada. C’était juste une évidence. « Finalement faut croire qu’un O’Connor, ce n’est pas grand-chose sans son O’Malley » la provoquais-je de bon cœur avec cette putain d’impression d’être enfin à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:02

« Oh ça va pas la peine de me percer les tympans merde !! » s’exclama Maureen, au comble de la mauvaise fois. D’accord, elle avait très légèrement balisé mais à sa décharge, les fédéraux n’étaient pas dignes de confiance et elle éprouvait donc du mal à imaginer que Sheamus ne s’en sorte aussi facilement. Ceci étant, elle le connaissait suffisamment pour savoir qu’il était le roi dès qu’il s’agissait d’assurer ses arrières, il s’agissait là d’un talent que nul ne pouvait lui enlever. « Tu sais que j’ai tué un paquet de monde en dix ans » reprit-elle cependant non sans un sérieux mettant en lumière le fait qu’il valait mieux la croire sur parole. « Je suis parrain de la Mafia mon ange, pas un bisounours et j’ai beaucoup de contrats sur le feu… pourquoi tu t’inquièterais alors que je suis la meilleure dans mon domaine ? Le boucher c’est une chose, mais si je reste plus discrète que Shaun je n’en suis pas moins efficace. » Maureen n’était pas réellement habituée à ce que l’on ne s’inquiète pour elle à vrai dire, et avait presque l’impression qu’il remettait en cause un talent qu’elle forgeait depuis de très nombreuses années. Elle ne faisait pas comprendre son ressenti à voix haute car c’était inutile et puis ils avaient eu suffisamment de drames l’un comme l’autre aujourd’hui. Ce n’était pas un crime que de vouloir un peu de paix n’est-ce pas ? « Faut croire qu’un O’Malley n’est rien sans sa O’Connor » reprit-elle avec ironie avant de ne s’emparer fougueusement de ses lèvres pour mieux s’en séparer brusquement quelques secondes après, le teint subitement plus pâle. Une chance que Maureen n’ait pas une patte folle comme Sheamus, car dans le cas contraire jamais elle n’aurait pu foncer à la salle de bain pour rendre jusqu’à ses tripes, bouleversée par la plus violente nausée qu’elle ait eu dans son existence toute entière. Elle mit un moment avant de ne calmer sa respiration haletante et s’adossa même au carrelage froid alors qu’elle était toujours complètement nue. Diable, elle avait la tête qui tourne et cela l’énervait que son corps n’ait pas la même force de d’habitude. Où était donc passée la tueuse à gages sanguinaire ??
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:02


« Me chie pas dans les bottes et va pas me faire dire ce que je n’ai pas dit. Je sais très bien qui tu es et ce que tu fais, tu me prends pour un mec sorti des jupons de sa mère ? J’ai tué mon premier contrat bien avant toi alors me chante pas ramona. C’est juste que je me suis toujours inquiété pour toi bébé point final. Y a pas à tortiller du cul, c’est un simple constat » râlais-je avec ma douceur habituelle tandis qu’un léger sourire étirait mes lèvres lorsqu’elle me balança ma propre réplique à quelque chose près. La suite, et bien je m’étais dit qu’elle avait suffisamment marre de parler et que nous allions pouvoir nous lancer dans une autre sorte de discussion quand elle s’écarta rapidement pour mieux aller courir vomir « J’espère que je te donne pas la gerbe quand même ? Non parce que ok j’ai fait preuve de sentimentalisme mais quand même au point d’en être malade, faut pas abuser » grognais-je avant de me relever moins vite, attrapant un caleçon qui trainait par là –d’ailleurs, je n’avais même pas souvenir de l’avoir laissé là ; et la rejoignit pour la voir aussi pâle que la mort. « Bébé, ça va ? » lui demandais-je « Ok question conne, non ça ne va pas. Je peux appeler le médecin de ma famille si tu veux » fronçais-je les sourcils, peu habitué à tenir ce genre de rôle mais porté par mon élan, je me penchais vers elle pour la soulever et l’asseoir sur le rebord de la baignoire, attrapant un gant de toilette pour lui passer de l’eau fraiche sur le visage avant de lui tendre un verre d’eau du robinet « Allez comme chez le dentiste histoire de t’enlever le gout » m’exclamais-je aux petits soins.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! EmptyMer 18 Sep - 14:03

Maureen ne s’inquiétait pas pour sa personne, elle connaissait ses réflexes et son talent mais avec les nausées à répétition qu’elle se payait, exercer ce fameux métier pour lequel elle était si douée risquait fort d’être compromis. Elle peinait à garder les yeux ouverts sans que la tête ne lui tourne affreusement et pour l’heure, elle avait tout sauf envie de retourner directement avec la tête dans la cuvette. Par chance, Sheamus ne tarda pas à arriver et… c’était grisant d’avoir quelqu’un à ses petits soins. Autant dire que l’irlandaise n’avait plus l’habitude mais bien loin d’en être dérangée, elle se laissa docilement faire jusqu’à ce qu’il ne lui mette un verre d’eau entre les mains. « Bordel… » murmura-t-elle avant de ne s’exécuter aussitôt, non sans plaquer sa main contre les yeux de son irlandais préféré pour qu’il n’assiste surtout pas au spectacle. « Pas de toubib je les ais assez vus pour les trois cent douze prochaines années ! Si tu savais comme Dante m’a gonflée avec ça quand il m’a vu avec mon test de grossesse en main… j’ai vraiment cru que j’allais le zigouiller ! Non mais c’est quand même la merde… trois jours que je me tape ces nausées de chiotte ! » maugréa Maureen avant de ne frotter ses tempes tout en fermant les yeux afin de reprendre contenance. Avec un peu chance, cela allait passer et elle n’aurait pas en prime à élire domicile dans la salle de bain pendant la nuit. « J’ai pas réagis tout à l’heure, mais… tu t’es toujours inquiété pour moi ? Nan je te crois pas ! Tu cachais bien ton jeu sinon… » Il y a dix ans, il n’était pas ce que l’on pouvait appeler aux petits soins, du moins pas autant que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ traitor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shea & mau ⊹ there's always another way
» shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt !
» shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-