It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

shea & mau ⊹ traitor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:04


Trois jours ? La vache, j’admirais sa patience parce que je n’en aurais pas eu autant. Je haïssais d’être malade, j’avais toujours envie de me coller une balle dans le crâne pour abréger mes souffrances qu’il s’agisse d’une grippe ou d’un simple rhume autant dire qu’il était bien heureux que je ne tombe quasi jamais malade sans quoi, Maureen allait devoir me surveiller comme du lait sur le feu –mais je lui ferais grâce de ce genre d’information pour le moment. Non, j’allais m’occuper d’elle. « Ça va peut-être passer, il parait que ce ne sont que les premiers mois. Mon ex-femme avait le même problème ! Hey me fusille pas du regard, il n’est pas de moi ce gosse enfin qu’importe, je vais m’occuper de toi bébé » lui assurais-je avant de terminer de la débarbouiller avant de la soulever dans mes bras « Cale toi bien » lui conseillais-je avant de la ramener dans le lit pour mieux la border, laissant les oreillers la soulever un peu. « Je vais aller te chercher de quoi te soulager. Pendant mon escapade, j’ai parcouru pas mal de pays et y a un petit remède à base de plante qui devrait t’aider, le seul hic, c’est que ça a tendance à stimuler la vessie » grimaçais-je tout en déposant un baiser sur son front. « Tu te reposes et tu ne sors pas de ce lit, j’en ai pas pour longtemps » déclarais-je avant de m’habiller avec les vêtements qu’elle n’avait pas jeté ô miracle. Je m’étais attendu à ce qu’elle brûle mes affaires mais j’étais heureux qu’elle n’ait pas eu le temps d’y penser. Toutefois, avant de passer la porte de la chambre, je me retournais vers elle « Et je ne t’ai pas menti, je me suis toujours inquiété pour toi sauf que j’étais un jeune con incapable de le montrer. Faut croire que j’ai mûri » lui lançais-je un clin d’œil avant de disparaitre pour mieux revenir une demi-heure plus tard, un sac en plastique dans la main. « Comment te sens-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:04

« Comment je me sens ? Comme quelqu’un qui s’apprête à pisser toute la nuit au lieu de gerber… » nota Maureen avec ironie alors qu’elle avait surtout manqué de s’endormir, particulièrement crevée après ces trois jours d’horreur qu’elle avait vécu. Ce n’était pas au point de Sheamus, qui avait dû déguster avec sa blessure à la jambe mais il n’en demeurait pas moins que l’irlandaise n’avait pas fermé l’œil depuis soixante douze heures et que le lendemain, elle devait techniquement s’envoler à Tokyo pour un contrat. Détail qu’elle avait bien évidemment omis de mentionner, surtout si Sheamus comptait se rendre à ses supérieurs. « Ca me fait bizarre que tu sois aux petits soins, j’suis pas habituée. D’habitude c’est plus moi qui veille sur les autres que l’inverse… oh et t’inquiètes, je vais pas égorger ton ex-femme, t’es plus avec elle ! A ceci près que j’espère que ça va pas durer un mois cette connerie parce que j’ai pas que ça à foutre, rendre mes tripes ! J’ai beaucoup de boulot en ce moment et Shaun me facilite pas la vie à papillonner avec sa tête couronnée… il est pas concentré ! » Maureen poussa un profond soupir avant de ne reprendre, sans pour autant quitter son irlandais des yeux et non sans serrer un coussin contre son ventre encore plat. « Pourquoi t’es inquiet ? » ne put-elle s’empêcher d’ajouter tandis qu’elle se redressait légèrement sur le lit, bien incapable de rester en place plus de cinq minutes d’à filée. « Tu sais assurer tes arrières et moi les miens… ceci dit, demain je suis censée partir pour un contrat, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:05


Je grimaçais. Ouais pas top comme sensation mais c’était toujours ça de pris comme qui dirait. « Râle pas sur Shaun, je vais peut-être me faire l’avocat du diable mais il a bien mérité cette femme. Il a changé, il est un peu plus mûr qu’il y a dix ans en même temps, ce n’était pas trop dur vu le crétin qu’il était » soupirais-je avant d’hausser les épaules « Faudra t’y faire bébé, je suis ton garde du corps et je compte bien assurer même pour de faux et puis, des fois y a pas de mal à ce qu’on veille sur nous. On passe un deal, tu veilles sur les autres et moi je veille sur toi, point barre, pas d’autres questions à se poser et je suis inquiet parce que tu connais mes sentiments vis à vis de toi alors je te ferais pas l’affront de te les redire. Je suis inquiet point barre. C’est comme pour le fait de prendre soin de toi, ça s’explique pas, c’est comme ça » lâchais-je d’un ton bourru car ce n’était pas ma tasse de thé ce genre de connerie. « Tu sais que je ne pourrais pas venir avec toi, non pas que je désire te la tenir mais j’aime bien l’idée d’assurer tes arrières mais si tu fais en sorte de revenir en un seul morceau, va donc dégommer qui tu dois » terminais-je car ce n’est pas moi qui irait lui dire : non, ne pars pas, reste à la maison bien sagement, tu es enceinte blablabla. Elle était suffisamment coriace pour savoir ses limites et si elle déconnait, je serais là pour la remettre sur le droit chemin. J’étais son garde du corps pas sa nourrice et puis merde, elle était assez grande pour se gérer toute seule. Moi, j’assurais le service après-vente point barre. « Je vais aller te préparer mon remède miracle et si ça marche, je te filerai la recette pour que tu en emmènes avec toi » marmonnais-je avant de filer vers la cuisine pour faire chauffer de l’eau dans une casserole, préparant mes feuilles pour l’infusion. A me voir, limite on me prendrait pour la fée du logis.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:05

Miracle absolu. Sheamus ne lui faisait pas l’affront de la retenir et quelque part, Maureen applaudissait dans un coin de sa tête car elle s’attendait vraiment à ce qu’il ne tienne à l’accompagner. Oh il l’aurait sûrement fait s’il avait pu, elle n’en doutait point. Mais le timing n’était pas idéal et quelque part l’irlandaise ne trouvait pas cela plus mal : si elle était restée sur New York, pour sûr elle aurait dégommé quelques têtes pensantes du FBI sans aucun scrupule et cela aurait été sûrement pire que de dégommer quelqu’un par contrat. Elle n’avait pas encore répondu quelque chose que l’irlandais était déjà parti dans sa cuisine, la forçant à se vêtir de la serviette chaude à sa proximité pour venir l’observer dans la cuisine. Bah quoi ? Ca valait son pesant de cacahuètes en plomb, non ? « Tu vas t’en sortir une semaine sans moi ? » lança-t-elle avec amusement non sans venir se blottir contre son dos large et puissant. Rien que pour cela, il avait évolué en dix ans et Maureen ne pouvait que le trouver terriblement confortable. « Tu n’es pas le seul à être inquiet, tu sais. Je le suis pour toi et pour le bébé » lâcha-t-elle bien que cela ne soit en train de lui écorcher détestablement la bouche. La jolie blonde prit une grande inspiration aussitôt, noyant le poisson comme elle savait si bien le faire : « Shaun m’emmerde et je l’emmerde en retour, c’est notre pacte et lui-même ne s’en plaint pas. Je ne dis pas qu’il n’a pas mérité sa française… pourquoi tu crois qu’elle est toujours en vie ? Pour une fois, il a trouvé quelqu’un de valeur, même si ça me fait chier de l’admettre parce que c’est pas une irlandaise ! Tu ne l’as pas encore vu avec elle… et tu aurais dû le voir lorsque je lui ai fais remarquer qu’à la base, c’était un contrat qu’il devait éliminer. On était prêts à se castagner comme jamais à ce moment là… et puis j’ai compris. Je lui fous la paix là-dessus depuis, alors va pas croire que je suis qu’une pétasse sans palpitant quand il s’agit du cousin. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:05


Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je la sentais se blottir contre mon dos et me sortir tout son laïus sur son cousin et cette fameuse conquête qui se révélait être un contrat. « Eh bien, il doit en être raide dingue pour oser t’affronter. C’est bien la première fois que je le vois se battre pour quelque chose ou quelqu’un –excepté son tricot de malheur ; » répondis-je en gardant le silence quelques instants « Je n’ai jamais pensé que tu étais une pétasse sans palpitant, arrête tes conneries. Je crois te connaitre mieux que quiconque bien que je manque de mise à jour depuis toutes ces années mais je sais que tu ne lui enlèveras pas cette femme mais je crois que je vais aller faire sa connaissance. Je n’aime pas être seul, ça me donne le bourdon » soupirais-je car voilà comment se manifester mes envies suicidaires. La solitude et l’inactivité me tuait plus qu’une balle ou la pire des tortures. Je ne sais pas pourquoi mais c’était comme ça. Bon, j’avais ouïe dire qu’il y avait un gala de patinage à New York dans quelques jours et je comptais bien y aller surtout qu’il y avait peut-être des chances que j’aperçoive les plus grands champions de cette génération. D’ailleurs, je me demandais si ma déesse serait là. Oui, j’appelais une femme, ma déesse mais c’était tout simplement parce qu’elle patinait comme personne. « Je devrais réussir à survivre mais ramène ton cul fissa sinon il risque de me manquer » avouais-je tout en faisant infuser les feuilles dans l’eau frissonnante. Je me tournais vers elle pour l’embrasser presque tendrement avant de soupirer. « Ça me fait chier que tu te casses à l’autre bout de la planète mais c’est ton taf alors je respecte ça. Je ne suis pas le genre de mec qui te cassera les couilles à vouloir te changer, ça ne sert à rien et puis, ce n’est pas comme si je n’étais pas du milieu non plus. C’est con mais je crois que dans un sens, cette putain de tradition m’avait manqué sauf la partie : tu ne coucheras point avec une O’connor et surtout tu ne la mettras pas en cloque ! J’ai jamais aimé respecter totalement les règles » rigolais-je.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:05

« Tu es au courant qu’il lui a filé la bague de sa mère pour la demander en mariage ? Mais ce qui me fait dire que c’est pas une conne celle française c’est qu’elle a réussi à l’entourlouper suffisamment pour le pousser à la demander en mariage. J’aime ça, elle fait honneur à la famille ! » ironisa Maureen car elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer la tête à connerie de son cousin en s’étant fait avoir. Aucune femme ne s’était jamais opposé à lui il faut dire, alors une tête couronnée en prime… il devait vraiment être totalement accro à son cul et même au reste, ce n’était pas possible autrement ! « Tu vas me faire le plaisir de rester chez Shaun pendant cette semaine, et c’est pas négociable O’Malley ! » rétorqua aussitôt l’irlandaise avec un air sérieux et même mauvais, car il n’était pas question qu’elle risque qu’il ne se fasse sauter le caisson alors qu’elle serait très rapidement de retour et qu’après, elle aurait toujours autant besoin de lui pendant sa grossesse… et bien au-delà. « Mon cul va trop de manquer, tu pourras pas le marquer avec ta saloperie de feutre indélébile ! » grogna Maureen avant de ne lui mordiller la lèvre inférieure avant de s’en emparer en un baiser aussi furieux que passionné. « T’adore pas respecter les règles et me mettre dans la merde, avoue ? Et avec mon bol habituel, ça va être un mec, histoire que tu fanfaronnes quinze ans avec Shaun pour savoir lequel de vos rejetons sera le plus beau, le plus fort, le plus irlandais… le plus tatoué aussi ? Moi elle m’a toujours emmerdée profond cette tradition ! Dis-toi que ça me fait chier royal de pas pouvoir dire que c’est toi le père… et puis merde je vais avoir mon paternel sur le poil pour que je lui présente le père du bébé afin qu’il puisse lui donner sa bénédiction pour un mariage. Loupé ! J’vais dire que je sais pas. L’effet du saint esprit, c’est pas mal comme option en fait. Le saint esprit m’a fait grimper aux rideaux et prendre le meilleur panard de mon existence ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:05


« J’avoue que réussir à lui faire décrocher le mariage, elle doit être sacrément futée la demoiselle. Limite, j’ai envie de lui présenter mon respect le plus total » plaisantais-je car fallait savoir que je ne l’accordais pas facilement. En réalité, les personnes que je respectais se comptaient sur les doigts d’une seule main. « Euh, je n’ai pas furieusement envie de tenir la chandelle mais si tu crains, je peux faire en sorte de lui donner signe de vie toutes les deux heures » rétorquais-je assez froidement car je n’étais pas non plus un gosse qu’on mettait en babysitting le temps que madame s’absente. « Je t’ai dit que je me ferais pas sauter le caisson si tu menaçais plus junior ! Alors t’es tranquille, tu sais que je respecte mes promesses » soupirais-je pour mieux afficher un air con « J’ai toujours pas oublié cette connerie d’ailleurs. Regarde dans le sac bébé » rigolais-je en me tournant vers ma casserole pour tourner les feuilles afin de donner plus de force à l’infusion. En tout cas, il me tardait de connaitre sa réaction face au marqueur que j’avais acheté. En le voyant, je n’avais pas résisté à l’acheter mais j’avais aussi repéré les divers agents du FBI qui tournait autour de l’appartement de Maureen. Nul doute qu’au premier ordre, je me retrouverais les menottes aux poignets. D’ailleurs, je me demandais bien ce qu’ils attendaient pour me coffrer. Cela ne disait rien qui vaille. « T’inquiète, ce n’est pas mon trip non plus d’avoir à me cacher mais en attendant de tater le terrain, vaut mieux. Ça me ferait un peu chier de me prendre une bastos par ton père mais en attendant, appelle moi Dieu ! » Rigolais-je avant de sortir la casserole du feu et d’en verser le contenu –sans les feuilles bien sûr ; dans un mug. « Tiens bois ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:06

« Faudrait d’ailleurs que je lui parle de femme à femme… quand le cousin est pas là. J’ai deux ou trois choses à lui demander » dit-elle sérieusement. Mais le pire, c’est que Maureen ne comptait pas la menacer contrairement aux idées reçues ! « Quoi ?! J’ai dis que j’allais lui demander des trucs, pas la dépecer et faire un feu de camp avec ses tripes ! Elle est un poil plus enceinte que moi, elle doit avoir un bon gynéco. Le mien a viré pervers et je préfère éviter de retapisser son cabinet en rouge si tu me suis. » L’irlandaise perdit un instant de vue la conversation tournant autour d’Anaé pour mieux regarder dans le sac et en sortir un marqueur indélébile. Sur le moment, elle éclata de rire car il n’y avait bien que Sheamus pour s’amuser à acheter un truc pareil ! « Y’a des femmes qui ont des bijoux ou des mots d’amour et moi j’ai un marqueur… t’as un romantisme personnel quand même ! » grogna-t-elle pour la forme sans pour autant lâcher ledit marqueur des mains. S’il y avait quelqu’un qui marquerait quelque chose sur l’autre, ce serait bien Maureen et non son irlandais préféré. « Très bien, t’as intérêt à être en vie quand je reviens sinon bye bye junior ! » La piquante blonde n’était pas forcément rassurée mais pour sa santé mentale, elle se décida à lui faire confiance, juste pour cette fois-ci. De toute évidence, ses contrats allaient s’amoindrir dans les mois à venir, beudon de baleine oblige. « J’ai dis que le saint esprit m’avait fait un bébé, je parlais pas de toi Shea ! » se moqua-t-elle avant de ne boire une gorgée de la mixture préparée par l’homme de son appartement. Autant dire qu’elle grimaça dès la première gorgée. « Mais c’est dégueulasse ! Montre ton cul que je le marque, j’ai bien mérité ça en échange !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:06


« J’ai rien dit m’agresse pas blondasse » levais-je les mains en l’air en signe d’apaisement bien qu’un léger sourire flottait sur mes lèvres. « Conversation de nanas hein ?! Je sais pas pourquoi mais j’aimerai bien être une petite souris rien que pour te voir discuter de gynéco par contre, tu me fileras l’adresse de ton ancien, j’ai envie d’aller lui toucher deux mots… rien de bien méchant juste savoir si sa tête résonne mieux sous mon poing gauche ou celui de droite. C’est une question qui risque de me tenir en haleine durant toute ton absence. Pas con, ça va m’occuper » lâchais-je en haussant des épaules avant de la regarder avec malice. « C’est la classe internationale un marqueur, tu peux te vanter d’en avoir eu un, ce n’est pas toutes les nanas qui le pourront » rétorquais-je non sans humour avant de la foudroyer du regard « Convention de Genève tu te rappelles ? » grognais-je car on ne menaçait pas junior comme ça « Et puis viens pas te plaindre s’il fait grève en signe de protestation Xena la guerrière de mes couilles » râlais-je avant d’avoir ma vengeance en lui donnant le mug. « Le gout on s’en fout, c’est pour t’éviter de gerber à tout va. Ça devrait faire effet d’ici une grosse demi-heure et mon cul, il restera vierge sinon rien à battre, tu auras le droit à ton tatouage aussi et puis comme je suis le paternel du gosse, je suis le Saint Esprit donc bébé, tu m’appelleras dieu désormais ! Cela ne te changera pas après tout quand je te fais grimper au rideau, j’ai le droit à des : oh mon dieu… plus fort ! Oh god ! » Mimais-je avant de tout simplement éclater de rire « Allez, laisse-moi marquer ton joli petit cul maintenant »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:06

« Compte sur moi pour ne surtout pas t’informer du lieu et du moment pendant lequel je vais bavasser avec la française ! En revanche je voudrais bien être petite souris pour te voir tester la caisse de résonnance du cerveau de cet abruti ! J’ai la carte quelque part… j’te la filerai » conclut Maureen sans l’ombre d’une pitié tant elle trouvait cela particulièrement jouissif. « J’aime quand t’es jaloux » renchérit-elle avant d’éclater de rire face à sa saloperie de convention de Genève. Merde, même le menacer de mots elle n’avait pas le droit ?! Il n’avait pourtant pas souffert, il ne fallait pas déconner ! « Faire grève, hein ? » le provoqua-t-elle avant de faire glisser sa serviette à ses pieds, continuant à boire cette boisson infâme tout en se trimballant complètement nue, marchant félinement dans sa cuisine en dandinant son fessier on ne peut plus musclé et désirable. « Toujours aussi gréviste junior ? » reprit-elle non sans frotter son fessier encore vierge contre sa virilité avant de s’écarter, le marqueur toujours dans une main, le mug dans l’autre. « Tatata j’ai pas dit que j’allais me laisser marquer le cul, ça va pas ou quoi ?! D’autant plus si tu te considères comme dieu… puis de toute façon, puisque junior fait grève, tu risques pas de m’entendre hurler de plaisir autrement qu’avec ma collection de coincoin personnelle ! Tu mériterais que je m’auto scotche la bouche pour que tu évites de prendre la grosse tête espèce d’enfoiré ! » Maureen s’écarta, toujours aussi nue, se dandinant tout en le regardant et en conservant un sourire pleinement satisfait contre ses lèvres. Elle but l’intégralité de son breuvage, reposant la tasse sur le premier plan de travail qu’elle trouva à portée de sa main sans s’approcher de Sheamus. « Sheamus junior va pas faire vomir maman, huuum ?? On va voir si c’est efficace ton truc ignoble de goût ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 20:36


« J’y compte bien ! Ce type ne va pas s’en tirer à si bon compte et puis ça me fera toujours une occupation comme une autre » avouais-je sans avoir de souci avec le fait d’aller casser la gueule à un parfait étranger. J’étais possessif pour mon plus grand malheur alors tant pis pour lui, il avait été pervers avec la mauvaise femme. Toutefois, je ne pus m’empêcher de grogner lorsqu’elle m’avoua aimer lorsque j’étais jaloux. Mouais mais moi je n’allais quand même pas flinguer le premier mec qui la regarderait légèrement de travers. Non, péter les genoux oui mais je ne tuais que lorsque c’était réellement nécessaire. J’étais un O’Malley après tout ! « Ouais faire grève hein que ça te ferait chier ! » la provoquais-je avant d’être ni plus ni moins allumé par cette blondasse aux mensurations qui me faisaient tourner la tête. « Espèce de pétasse va, t’es qu’une allumeuse, t’es au courant ?! J’emmerde tes coincoins, tu peux leur dire qu’ils peuvent aller se rhabiller et prendre leur retraite car junior est dans la place bébé et il ne compte pas céder du terrain à quoique ce soit et encore moins à une blondasse nymphomane dans ton genre » la provoquais-je avant de la choper comme un vulgaire sac à patate pour mieux l’embarquer dans la chambre où comment dire… Le reste était classé interdit au moins de trente ans pour cause de : Junior va te prouver qu’il est bien plus doué qu’un bout de plastique vibrant.

TOPIC CLOS


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: shea & mau ⊹ traitor ! shea & mau ⊹ traitor ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

shea & mau ⊹ traitor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» shea & mau ⊹ there's always another way
» shea & mau ⊹ don't hit me, already hurt !
» shea & mau ⊹ you gotta be jocking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-