It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money  EmptyDim 6 Oct - 17:07

Néfertari avait invité son ancien collègue à venir "chez elle". Enfin, c'était son appartement officiellement parlant, mais dans les faits, elle vivait surtout avec Louis, cela dit, elle n'avait pas pu se débarrasser de son trou, elle pouvait y garder ses affaires liées à son boulot... les tenues qu'elles portaient là-bas n'étaient pas vraiment celles qu'elles portaient au quotidien. Ensuite, elle cachait ses pourboires derrière une brique de son appartement, comme elle devait pas mal d'argent, elle gardait tout ce qu'elle gagnait en plus, et comme c'était pas vraiment légal, elle gardait le tout chez elle, elle n'utilisait plus de carte de crédit depuis qu'elle avait changé d'identité, ça aurait été imprudent, et ses parents avaient les moyens de la retrouver si elle se mettait à le faire, elle ne voulait pas vraiment rentrer chez elle, pas après tout ce qu'elle avait vécu ces dernières années, elle aurait trop honte de les regarder en face, surtout sa mère, vu ce que son père avait fait à l'ensemble de sa famille...

L'égyptienne alla ouvrir sa fenêtre, elle avait une jolie vue sur un autre mur, magnifique. Elle alla allumer la radio et se mit à préparer le petit-déjeuner, il était 6h du matin, mais sa journée terminait, elle se mit à danser légèrement en rythme avec la musque quand elle entendit sonner à la porte de chez elle. Après le service au Scorpio, elle avait pris l'habitude d'aller soit boire un café avec ses collègues dans le café à côté de leur endroit de travail, soit elle préparait le petit-déjeuner pour l'ensemble de l'équipe, son appartement n'était pas vraiment grand, mais le salon était sa plus grande pièce et elle pouvait accueillir les autres. Ici, elle venait de finir de boire le café avec les filles et elle avait invité Taz à la rejoindre chez elle, la curiosité avait finit par la frapper, il était parti si soudainement, puis ils s'entendaient bien à la base. Enfin, ils étaient potes, ils avaient aussi couchés ensemble, mais ce n'était pas sérieux, ça n'avait jamais été autre chose que son pote avec qui elle s'était offert de bons moments. Elle alla finalement lui ouvrir avant de lui sourire légèrement, elle s'approcha de lui avant de lui tirer la joue. « Salut le lâcheur, quoi de neuf ? » dit-elle avec affection avant de l'inviter à rentrer chez elle. Elle rentra chez elle et alla prendre les céréales. « Je te préviens tout de suite, j'ai pas grand chose, j'ai du pain sec qu'on peut faire toaster et des céréales » lança-t-elle avec enthousiasme avant de se servir de céréales dans son bol. « Oh, et si t'as envie, tu peux te faire couler du café, parce que maintenant que je suis assisse j'ai plus envie de bouger » admit-elle le regard brillant d'amusement. Elle s'était toujours senti à l'aise avec ses collègues, en même temps, ils la voyaient tous dans des tenues si peu couvertes qu'il valait mieux quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money  EmptySam 19 Oct - 0:31

TAGGED : #néfertari nasser #taz lukas marley


WHEN : in the morning, after work hours
WHERE :  at Sutton's (Park Avenue, Upper East Side)
ABOUT THAT : Nef invited Taz after he mysteriously left the Scorpio's staff. He is in trouble with his brother & had to deal with his boss : he does what Milo was supposed to do, and Milo is off the table, one shot and the brothers are done with him. Taz is pissed against Milo but had no other choice than to help him.
PROGRESS : rp#1
❝ I want to be rich and I want lots of money ❞
Depuis qu'il avait quitté le Scorpio, Taz n'avait pas vraiment eu le temps ni l'occasion de reprendre contact avec ses anciens coéquipiers. Après avoir dû gérer une énième bourde de Milo, c'était leur mère qui avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et qui avait disparu du jour au lendemain, laissant Alicia & Rita orphelines. Certes, elles étaient indépendantes, mais tout de même ! Évidemment, même s'il était incapable de s'en occuper seul, il n'avait pas laissé Tara prendre tout sur ses frêles épaules & elles avaient toutes les trois emménagées dans son appartement, le forçant à reprendre des activités plus lucratives que jamais mais également plus immorales, de quoi lui prendre tout son temps & son énergie dans ce business qu'il commençait tout juste sérieusement.

Lorsqu'il avait reçu l'invitation de Néfertari, il n'avait cependant pas pu refuser ; depuis deux jours, il tournait en rond chez lui, et même si il aimait ses petites soeurs, elles ne pouvaient pas vraiment correspondre à ce qu'il définissait de "compagnie amicale" sur le long terme, elles avaient onze ans, elles étaient des bébés. Alors, après les heures de travail du Scorpio – il avait démissionné à cause de Milo mais n'avait pas pour autant récupéré un rythme de sommeil normal – le jeune homme s'était dirigé vers l'appartement de Néfertari, retrouvant avec habitude le chemin de ce repaire où les employés se retrouvaient parfois après le travail. Finalement, il n'aurait pas pensé se faire de potes là-bas, mais il avait trouvé des gens qui lui ressemblaient plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Dès qu'il tapa à la porte de chez la jeune femme, elle vint lui ouvrir et colla une bise sur sa joue. « Salut le lâcheur, quoi de neuf ? » Taz leva les yeux au ciel ; il savait qu'il allait avoir droit à des remarques & des questions, il ne s'était pas attendu à ce que ce soit aussi rapide. « Et bonjour à toi aussi ! » se contenta-t-il de répondre, éludant sa question en la suivant dans l'appartement. « Je te préviens tout de suite, j'ai pas grand chose, j'ai du pain sec qu'on peut faire toaster et des céréales » déclara-t-elle. Faisant mine d'être atterré, il s'exclama aussitôt. « Oh, et si t'as envie, tu peux te faire couler du café, parce que maintenant que je suis assisse j'ai plus envie de bouger » lui fit-elle savoir en commençant à manger ses céréales. « Yeah I'll go with the coffee. Want one ? » demanda-t-il en se dirigeant tout naturellement vers la machine à café. Avant qu'elle ne puisse reprendre la parole, il enchaîna. « Et toi, quoi de neuf ? Good tips tonight ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money  EmptyJeu 7 Nov - 0:48

Néfertari aimait bien la tête de Taz, elle le trouvait amusant avec ses airs de mauvais garçon, enfin, elle savait qu'il n'en avait pas que l'air, de toute façon, Néfertari ne se faisait pas d'illusion, s'ils s'étaient tous retrouvés à bosser au Scorpio, c'était qu'ils trempaient tous dans des trucs, mais Néfertari avait beaucoup de respect pour ses collègues, puis ils avaient cet avantage de ne pas vraiment se poser de questions, s'ils tombaient là-dedans, c'était qu'ils étaient tous prêt à faire beaucoup de choses. Quoiqu'il en soit, elle le salua comme elle le devait : avec enthousiasme et un brin de provocation. « Et bonjour à toi aussi ! » lui répondit-il alors qu'elle se mettait à pouffer de rire. Elle trouvait toute cette situation particulièrement amusante du coup, il avait encore évité la question, elle aurait dû s'y attendre, Taz était le brun ténébreux par excellence, il se l'était toujours joué mystérieux mais ça allait avec le personnage donc bon. Honnête, Néfertari parla alors de ce qu'elle avait dans ses placards pour manger : pas grand chose... tout était surtout chez Louis alors... mais bon, le peu qu'elle avait elle était prête à le partager avec lui. Elle lui proposa de se faire son café, maintenant qu'elle était assisse elle avait un peu la flemme de rebouger. « Yeah I'll go with the coffee. Want one ? » « Oui, je veux bien, t'es le meilleur » l'encouragea alors Néf avant de prendre une cuillère de céréales. Et comme elle était distraite, elle réussit à en faire tomber un peu dans son bol et à avoir du lait partout autour de la bouche. Elle roula des yeux avant d'attraper une serviette rapidement pour s'essuyer grossièrement. « Et toi, quoi de neuf ? Good tips tonight ? » elle eut un petit sourire au coin des lèvres. « Évidemment, je suis une des meilleures » se vanta-t-elle, c'était faux cependant, ce n'était pas la meilleure, mais elle n'avait pas froid aux yeux et elle était prête à beaucoup d'acrobatie si ça lui permettait d'avoir de l'argent en plus. « Mais toi Taz, tu vas me dire ce que tu deviens, où tu as peur de casser ton image de brun ténébreux en me révélant tes secrets ? Si ça peut te rassurer, je ne vais pas les raconter aux autres ! » la rassura alors Néf avec un grand sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money  EmptyDim 10 Nov - 0:04


« Oui, je veux bien, t'es le meilleur » entendit Taz alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. A vrai dire, ses habitudes n'avaient pas vraiment eu le temps de disparaître, et il trouva bien vite les tasses & tout ce dont il avait besoin pour leur servir deux bonnes tasses de café ; de toute façon, le jeune homme ne savait pas quand il allait pouvoir dormir, il se sentait... dépassé par la situation, & il serait de toute façon incapable de tomber dans un vrai sommeil avec tout ce qui lui pesait soudainement sur les épaules. Au lieu d'y penser, le cubain chercha à détourner la conversation & relança Néfertari sur son travail de la nuit précédente. Entre eux, il n'y avait pas de tabous ; personne n'avait honte de son boulot ici, au contraire, on en riait, c'était... loin de toutes les obligations morales et tout le toutim. « Évidemment, je suis une des meilleures » lui répondit la jeune femme, faisant rire son interlocuteur qui enchaîna un « Évidemment ! » mi-moqueur, mi-amusé. Quelques instants plus tard, son café était prêt & il le servit dans les deux tasses avant d'apporter celle de Néfertari à cette dernière, commençant à boire tranquillement le sien. «  Mais toi Taz, tu vas me dire ce que tu deviens, où tu as peur de casser ton image de brun ténébreux en me révélant tes secrets ? Si ça peut te rassurer, je ne vais pas les raconter aux autres ! » Eh bien, ça n'avait pas duré longtemps... D'un côté, il était vraiment content de retrouver Nef et de se sortir un peu toutes ses emmerdes de la tête, mais d'un autre côté, il savait depuis le début qu'elle aurait la curiosité de lui poser des questions & il était quand même venu en toute connaissance de cause donc... « Qu'est-ce qui te dit que j'aurais pas l'air encore plus ténébreux si tu connais mes secrets ? » répondit-il en haussant un sourcil ; dans un sens, c'était à moitié vrai. Il n'était certes plus un videur pour l'une des boîtes les plus mal famées de New York, mais il ne doutait pas qu'après avoir rencontré Adrian comme il le lui avait demandé, il serait beaucoup plus que ça... Ça le désolait un peu dans un sens, parce qu'il voulait rester en dehors de toutes ces sales affaires depuis quelques années mais... il n'avait vraiment juste pas le choix. « Mais sincèrement... C'est juste compliqué, mais sache que j'ai tenté de revenir au Scorpio. » dévoila-t-il. « J'imagine que Max n'a pas aimé que son toyboy aille & vienne comme bon lui semble, elle a pas voulu me reprendre. » déclara-t-il en haussant les épaules ; inutile de nier qu'il s'était tapé la patronne, il n'était pas le premier & ne serait sûrement pas le dernier. « Now I'll have to pay to see you lapdance, what a shame... » reprit-il avant de lui adresser un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taz & Néfertari ☥ I want to be rich and I want lots of money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» money money money ϟ kissa
» I was down for you hardcore ∞ Néfertari
» Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-