It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires

Partagez

Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyDim 20 Oct - 0:03

Kovu regardait par la fenêtre de sa chambre d'hôpital et refusait de défroncer les sourcils. Les médecins avaient tentés de le nourrir mais il avait jeté son plat à leur figure sans la moindre hésitation, il refusait de parler et quand le flic était venu le voir il avait voulu le tuer, il était tellement fâché, il était dans une colère qui irradiait son corps.

Il ferma douloureusement les yeux en repensant à son erreur, il n'aurait pas dû accepter, il avait réussi à s'infiltrer mais il s'était retrouvé à faire des courses illégales... et sérieusement... il n'avait pas voulu gâcher sa couverture, il avait fait un effort, il avait fait au mieux et un adversaire l'avait poussé dans un mur. La voiture était morte, défoncé, il était tombé dans le coma 2 jours, il avait subi de nombreuses opérations... une de ses mains se porta sur son ventre bandé, il avait pas mal saigné apparemment, son visage était encore couvert de légères erraflures... mais sa plus grosse opération... il fit voler les couvertures pour observer son genou fauche. On lui avait mis une branche, il allait devoir suivre une rééducation difficile pour réapprendre à marcher... simplement marcher... il sentit son regard se brouiller aussi tôt... la danse c'était fini... et là son pauvre coeur se brisa à cette simple pensée. La danse c'était... il n'était pas toujours très démonstratif, il avait gardé ses sentiments à la mort de ses parents, il avait toujours eu du mal à mettre des "mots" sur tout ce qu'il éprouvait, la danse était exutoire, c'était son moyen de s'échapper, de vivre pleinement mais... plus maintenant. Une larme coula le long de sa joue. Être en prison l'avait brisé, mais là, là c'était le pire... en prison, il s'était imaginé dehors, quoi faire, comment vivre dans la légalité... mais la seule chose qui lui était venue en tête, c'était la danse, faire ça de façon plus sérieuse, se donner à fond mais maintenant... il n'avait plus rien. Il avait juste... il ne savait même pas, il se passa les deux mains sur le visage avant d'entendre un coup à sa porte, il sécha rapidement ses larmes avant de remettre ses couvertures sur lui afin de cacher ses blessures. Il tenta de récupérer sa voix avant de lancer un « Oui » court et sec, sérieusement, il ne savait pas s'il serait capable de faire une phrase plus longue sans que sa voix ne déraille. Cela dit, comme en général c'était ses cadets qui venaient lui rendre visite, il devait être un minimum... supportable.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyDim 27 Oct - 18:46


Minnie n'avait pas osé sortir de l'appartement depuis que c'était arrivé. Elle avait l'impression d'être tombé dans un trou sans fin, aux parois lisses et d'un noir d'encre. C'était de sa faute. Elle le savait. Il n'aurait jamais accepté sans elle. Elle avait insisté. Elle était allée le voir alors qu'elle avait promis de ne pas le faire. Elle avait retrouvé espoir. Elle avait sincèrement cru que rêver à nouveau d'un jour meilleur était possible. Et elle s'était une nouvelle fois trompée. Elle s'était prise une gifle monumentale. Elle s'en voulait d'autant plus qu'elle n'avait pas le droit de s'en prendre à elle même alors qu'il était à l'hôpital. Dès l'instant où elle avait appris la nouvelle, elle avait été morte d'inquiétude mais elle ne s'était pas permise d'aller le voir. Il ne laissait sûrement que la famille proche y aller de toute manière. Elle n'avait pas le droit d'afficher sa tristesse aux yeux de Kovu alors que c'était de sa faute. Elle s'en voulait tellement qu'elle se disait même qu'il n'aurait peut-être plus envie de la voir du tout. Elle le méritait. Sa naïveté lui avait souvent causé des torts mais à ce point là, elle se disait finalement qu'elle devait juste être stupide. Penser que rien de mal ne pouvait arriver, que la vie n'était qu'un grand arc-en-ciel de magie. Elle devait être l'être humain le plus stupide sur Terre, il n'y avait pas d'autres explications à tant bêtises. Tout ça parce qu'une année lui avait semblé trop long. Elle n'était qu'une gamine impatiente à l'imagination trop grande. Cette prise de conscience était d'autant plus violente qu'elle n'avait aucun droit de s'apitoyer sur son sort. C'était de Kovu dont il s'agissait. Blessé. Par sa faute. Elle avait peut-être vidé toute l'eau de son corps à force de pleurer. Elle se demanda même comment elle avait fait pour ne pas dessécher. Mais derrière toutes ces larmes elle arriva à la conclusion qu'elle lui devait des excuses. Elle devait assumer sa stupidité jusqu'au bout. Elle avait honte d'aller le voir, de se montrer sachant que tout était de sa faute. Elle tenta d'être le plus présentable possible mais elle abandonna vite l'idée de démêler ses cheveux et les attacha dans un chignon mal fait. Quand elle arriva devant la bonne chambre, elle frappa un coup timide à la porte et attendit. En entendant Kovu répondre son cœur se serra et elle eut un instant de panique. Elle faillit partir, reculant même de quelques pas, être lâche jusqu'au bout, mais elle se rattrapa juste à temps. Elle prit une grande inspiration puis appuya sur la poignet avant de changer d'avis. Elle s'avança doucement, tentant en même temps de contrôler ses émotions. Elle posa les yeux sur lui, tenta ridiculement de sourire sans succès puis croassa un : « Hi » peu assuré. Elle s'avança encore un peu mais n'osa pas trop s'approcher. Elle le regarda dans les yeux pour prononcer les mots qui lui brûlaient les lèvres depuis qu'elle était entrée. Son menton trembla mais elle serra les dents pour dire d'une voix la plus claire possible. « Je suis tellement tellement désolée Kovu. Peut-être que tu n'as pas envie de me voir mais j'avais besoin de te le dire. » Elle ne parvint pas à soutenir son regard plus longtemps et détourna les yeux sur le sol. « Sans moi tu n'aurais jamais... » Elle étouffa un sanglot avant de dire, après avoir pris de nouveau une grande inspiration : « Je voulais juste m'excuser et voir si tout allait bien... » Elle se passa une main sur le front d'un air profondément gêné, se doutant pertinemment que tout n'allait pas bien. Elle en avait la preuve sous les yeux, et ça lui brisait littéralement le cœur. Elle se mordit la langue jusqu'à en voir mal pour ne pas pleurer. Elle n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyLun 28 Oct - 4:08

« Hi » Minnie. Il y eut comme un blanc dans son esprit en comprenant que c'était la brune, il l'observa quelques secondes sans savoir quoi faire, il ne savait même pas qu'elle avait été prévenue... mais il aurait dû s'en douter. Il ne dit rien, trop surpris pour trouver les bons mots... mais Minnie à peine rentrer se mit à le regarder dans les yeux, qu'est-ce qu'elle lisait dans son regard ? Il se posa vaguement la question alors qu'il penchait la tête pour mieux la voir... finalement, la jeune femme prit la parole... « Je suis tellement tellement désolée Kovu. Peut-être que tu n'as pas envie de me voir mais j'avais besoin de te le dire. » surpris le jamaïcain fronça les sourcils avant de sentir les jointures de ses mains se serrer. Elle était venue parce qu'elle se sentait coupable, mais il n'avait pas envie d'entendre ce discours, il observa alors le plafond d'un air terme. Son accident, tout le monde lui en parlait, il le revivait à chaque fois, quand il fermait les yeux, quand il dormait, quand il touchait son genou... « Sans moi tu n'aurais jamais... Je voulais juste m'excuser et voir si tout allait bien... » il baissa subitement le regard, ses yeux lançaient des éclairs, il n'avait pas envie d'entendre ça, pas dans la bouche de Minnie. « Je pète la forme, ça ne se voit pas... » ironisa-t-il soudain d'une voix méprisante, il était tellement fâché, en colère, il avait envie de transmettre ce sentiment à tout le monde, c'était injuste, il n'avait jamais voulu que ça lui arrive... mais c'était son choix dans le fond, et il le savait, Minnie ne l'avait pas forcée, mais cet accident c'était vraiment... il n'était pas mort, il était vivant, mais il se sentait quand même éteint, il avait ce sentiment que tout était fini, la vie qu'il avait pu s'imaginer dans le futur, il avait toujours su que ce serait difficile pour lui de s'en sortir, mais il s'imaginait pouvoir au moins être heureux avec sa famille, Minnie et la danse... mais il venait de perdre la danse et il perdait un équilibre... sa mère était danseuse... et il venait de perdre ce qui le reliait à elle, son héritage, son souvenir et il le vivait mal. Et voir Minnie se tenir là, droite, sur ses deux pieds remplie de culpabilité... non, ce n'était pas correcte, il poussa un soupir avant de se redresser un peu plus, il le faisait gauchement et lentement, il grimaça, la douleur à son ventre le lançait, mais il était trop orgueilleux pour demander la moindre aide. Il observa alors Minnie de son oeil vif « On t'a dit quoi sur ma santé ? » demanda-t-il froidement avant de bouger la couverture, il avait refusé de mettre le pyjama de l'hôpital, il s'était juste entendu sur un short, il avait tenté un t-shirt mais il avait un besoin constant de toucher sa peau, ressentir la douleur, voir de ses yeux ses blessures et bandages. « Parce que c'est pas beau » lâcha-t-il d'un rire amer avant de tendre la main gauche en direction de Minnie, il avait besoin qu'elle approche parce qu'il ne savait pas vraiment bouger. Une fois que sa main rentra en contact avec celle de Minnie, il se sentit un peu plus calme. « Ils ont dit que je vais être handicapé » et haussa les épaules en toute indifférence, il ferait avec ça, ce n'était pas ce point là qui l'avait brisé... « Ils ont dit... que je ne pourrais plus danser » ajouta-t-il plus douloureusement, sa voix s'était cassée à cet aveu, il caressa alors la joue de Minnie avec délicatesse. Il venait de perdre la danse, mais il ne pouvait pas être un crétin, il ne pouvait pas perdre Minnie non plus, alors il tentait de ne pas trop se détester, parce que des gens l'aimaient et dans le fond, c'était tout ce qui comptait... il apprendrait à faire avec, il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyVen 1 Nov - 22:57

Minnie avait envie de se faire toute petite tant elle se sentait mal pour lui. Elle n'était pas habituée à le voir en position de faiblesse. Même quand il était en prison il n'avait pas été aussi marqué et elle ne savait pas réellement comment réagir face à un tel changement. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait retrouvé espoir. Et désormais elle se demandait si elle arriverait à en avoir de nouveau un jour... La jeune femme profita de son élan de courage pour s'excuser auprès de lui. Elle pensait lui devoir ça. Et elle devait aussi lui demander comment il allait, même si la réponse était plutôt évidente. « Je pète la forme, ça ne se voit pas... » Elle abaissa son regard vers le sol, s'en voulant d'avoir posé la question. Elle ne se sentit même pas vexée par le ton de sa voix. Elle pensait le mériter. Son cœur se serra quand elle le vit se redresser avec difficulté. Elle aurait aimé l'aider mais n'était ce pas ce qu'elle avait voulu faire aussi en le poussant à accepter la proposition de l'homme ? « On t'a dit quoi sur ma santé ? » Elle releva les yeux vers Kovu, le regard un peu perdu. « Pas grand chose, dit-elle d'une petite voix, qui se fana à la fin de la phrase. » Elle savait qu'il avait été blessé et qu'il avait été dans le coma pendant quelques jours. Mais rien de plus. Elle n'avait pas eu besoin de plus pour s'inquiéter. « Parce que c'est pas beau » Il tendit une main vers elle et elle hésita juste une seconde avant de s'approcher, légèrement tremblante. Elle attrapa sa main et serra pour tenter de cacher ses faiblesses et partager sa force. Si elle pouvait l'aider à guérir de cette façon elle le ferait. Elle pourrait tout lui donner si ça pouvait effacer tout ce qui lui était arrivé. « Ils ont dit que je vais être handicapé » Minnie serra davantage la main de Kovu, se mordant une joue pour tenter de garder son calme. « Ils ont dit... que je ne pourrais plus danser » Elle sentit son cœur s'arrêter de battre un instant. Elle ne sut pas d'où lui venait cette force mais elle lui empêcha d'éclater en sanglot là tout de suite. Kovu et la danse c'était comme Minnie et ses acrobaties. Elle ne saurait pas ce qu'elle ferait si on lui arrachait tout d'un coup. Sa lèvre trembla et elle se recula avec brusquerie pour rompre tout contact avec le jeune homme. Elle le regarda les yeux écarquillés. Elle sentait qu'elle devait dire quelque chose mais elle n'arrivait pas à formuler une pensée cohérente. Une brume froide avait envahi son cœur et son esprit. Le regard dans le vague elle tenta de chasser ses sombres pensées et se concentra uniquement sur Kovu. Kovu, cet être rayonnant qui avait égayé sa vie depuis qu'elle l'avait rencontré. S'il n'allait pas bien, elle devait être forte pour lui. « Tu sais... Finit-elle par dire sur un ton hésitant. Quand j'étais petite ma mère me disait toujours que tout était possible si on y croyait suffisamment fort. Je l'ai vraiment cru. J'y crois encore... » Elle lâcha un petit rire amer. Il était tellement difficile de faire partir une vision du monde qu'on récoltait depuis toujours. « Rien ne pourra t'empêcher de danser à ta manière. Ce ne sera plus comme avant mais... il n'y a aucune règle. Si tu arrives à faire voler mon cœur par de simples mots, tu arriveras à faire danser ta vie peu importe les obstacles. » Elle avait commencé à pleurer sans s'en rendre compte mais elle continua, se rendant compte que ses mots pouvaient sembler vide de sens, même si elle restait persuadée de ce qu'elle disait. « Tu... Tu trouveras d'autres moyens de t'épanouir. Tu... Oh Kovu, tu es une des personnes les rayonnantes que j'ai jamais rencontré. Et ce n'est pas une blessure qui y changera quoique ce soit. » Elle s'essuya le visage, tentant tant bien que mal de réprimer ses larmes sans oser regarder le jeune homme. « Je sais que ça peut paraître ridicule ce que je dis... Comme toujours... Mais je crois vraiment que tu es capable de tout. » Elle ne savait même pas si ce qu'elle disait avait du sens, elle voulait juste essayer de rassurer Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyMer 6 Nov - 0:25

Pour dire la vérité, Kovu ne savait pas vraiment par où commencer son récit ou même quoi dire... mais il savait que c'était à lui de prévenir Minnie... il préférait être auprès d'elle, si elle l'apprenait de son côté, elle allait trop s'en vouloir... s'il était celui à tout lui avouer elle serait juste... plus "forte" pour ne pas lui faire de peine... il la connaissait... après, ses sentiments étaient confus, il lui en voulait... mais il en voulait au reste de la terre en même temps... mais il savait, quelque part dans son esprit qu'il ne pouvait pas se venger sur elle, enfin, autant être honnête, il perdait la danse, il ne pouvait pas perdre Minnie, pas quand elle était une des personnes les plus importantes de sa vie. Kovu se mordit la lèvre inférieure avant de finalement tout raconter à la jeune femme, il ne désirait pas tourner autour du pot, il souhaitait juste que tout ça soit derrière lui. Minnie lui avait serré la main dans un premier temps avant de finalement s'éloigner de lui... son visage exprima la tristesse et il referma simplement la main avant de détourner le regard quelques secondes... il reporta bien vite son attention sur Minnie, elle semblait si touchée et bouleversée... il avait tellement envie de la prendre dans ses bras pour la consoler... mais il ne pouvait pas bouger et ça le frustrait, il détestait son corps de l'avoir lâché de la sorte. « Tu sais... Quand j'étais petite ma mère me disait toujours que tout était possible si on y croyait suffisamment fort. Je l'ai vraiment cru. J'y crois encore... » Kovu baissa le regard avant de soulever son drap pour montrer son bandage à sa jambe, il eut une grimace avant de se mettre à parler. « Minnie... si j'arrive à remarcher, ce sera un exploit, ça peut prendre un an... ça va me demander de nombreux exercices... mais c'est pas grave, c'est pas... j'aurais pu perdre totalement ma jambe, je suppose que j'ai déjà eu de la chance quelque part... » souffla-t-il soudain d'un air las. Il avait presque accepté son cas, il était déçu et fâché... mais il n'avait pas le choix, il allait devoir avancer dans la vie avec ces nouvelles données, il n'avait pas d'autres choix. « Rien ne pourra t'empêcher de danser à ta manière. Ce ne sera plus comme avant mais... il n'y a aucune règle. Si tu arrives à faire voler mon cœur par de simples mots, tu arriveras à faire danser ta vie peu importe les obstacles. » il hocha la tête, légèrement ému par les propos de Minnie, il ne s'était même pas permis de réfléchir à la chose, il avait tellement eu cette impression de perdre la danse qu'il n'avait même pas réfléchi à une autre solution... une autre option. La danse c'était tout son corps qui s'exprimait... mais Minnie n'avait pas tord, il pourrait trouver sa façon à lui. Puis la brune se mit à pleurer et le coeur de Kovu se brisa... la voir si chamboulée et retournée... non, ce n'était pas... « Tu... Tu trouveras d'autres moyens de t'épanouir. Tu... Oh Kovu, tu es une des personnes les rayonnantes que j'ai jamais rencontré. Et ce n'est pas une blessure qui y changera quoique ce soit. Je sais que ça peut paraître ridicule ce que je dis... Comme toujours... Mais je crois vraiment que tu es capable de tout. » le jamaïcain sentit sa mâchoire se serrer et il tenta de se redresser sur son lit. « Minnie ! » s'exclama-t-il avec force avant de tendre une nouvelle fois la main vers elle. « Je ne peux plus venir à toi... » murmura-t-il légèrement pour qu'elle comprenne qu'elle devait revenir à portée de main. Le jeune homme inspira longuement avant de soulever la main de Minnie et de se mettre à l'embrasser tendrement. « Ce n'est pas ridicule ce que tu dis... et... tu as raison, mais je vais avoir difficile, la danse ça a toujours été... » sa gorge se serra et il fut incapable de trouver la suite de sa phrase, c'était trop ressent, ça faisait encore si mal... « Je vais avoir besoin de ton soutien, de ton courage... alors... tu devras être là pour moi Minnie, mais surtout, surtout ne culpabilise pas, ce n'est pas toi, ce n'est pas ta faute. » et ça, Kovu n'allait jamais le penser, il était fâché mais il savait que ce n'était pas elle qui l'avait voulue, Minnie n'aurait jamais fait le moindre mal à quiconque de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyVen 8 Nov - 23:15

Elle avait l'impression d'avoir une aile blessée. Elle n'arrivait pas à la voir, mais elle la sentait, et elle ne savait plus comment se comporter sans. Est ce que la vie avait toujours été si cruelle ? Était-elle trop naïve pour s'en être rendre compte auparavant ? Fallait-il que quelqu'un soit blessé par sa faute pour qu'elle y parvienne enfin ? La responsabilité était trop grande. Ses yeux ne décelaient plus la magie avec la même facilité, tout était floue. Indistinct. Était-ce réellement Kovu allongé sur ce lit, blessé, peut-être de manière permanente ? N'était-ce pas un horrible cauchemar ? Un mauvais rêve qu'elle pourrait ranger dans un coin de sa tête et oublier, comme elle avait l'habitude de le faire... Chasser les mauvais rêves pour en créer de plus beau. Mais tout venait de s'effondrer. Avec fracas. Le bruit résonnait dans ses oreilles et les formes autour d'elle devenaient floues. Brisée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle ne pouvait pas le toucher, elle ne voulait pas le voir comme ça, elle ne voulait pas croire que c'était vrai. Pendant un instant elle se sentit tomber si bas qu'elle crut ne jamais pouvoir s'arrêter. Ce n'était plus Minnie au pays des Merveilles mais Minnie au pays des cauchemars. Mais dans le fond, la magie devait bien exister. Parce qu'elle parvenait à rester debout. Pour Kovu. Pour lui, elle pouvait tout mettre de côté afin de l'aider. Elle était prête à essayer de rêver de nouveau, malgré la souffrance. Son amour pour lui était tel qu'elle était prête à absolument tout. Même si les mots étaient difficiles à trouver, même si ses larmes ne pouvaient pas s'arrêter de couler, elle voulait garder espoir, elle voulait qu'il retrouve espoir. Même si elle n'y connaissait rien, même si ses paroles ne voulaient peut-être rien dire, elle se devait d'essayer pour lui. On lui avait appris à croire, et elle était prête à croire pour deux s'il le fallait. « Minnie... si j'arrive à remarcher, ce sera un exploit, ça peut prendre un an... ça va me demander de nombreux exercices... mais c'est pas grave, c'est pas... j'aurais pu perdre totalement ma jambe, je suppose que j'ai déjà eu de la chance quelque part... » Elle se mordilla la lèvre, serrant ses mains l'une dans l'autre, mal à l'aise. Elle le regarda cependant avec détermination. « Tu y arriveras. » Elle voulait mettre tellement de conviction dans ses paroles, elle voulait tant y croire qu'elle était sûre de pouvoir s'en persuader. « Je sais que je n'y connais rien mais il n'y a pas de raison pour que tu... » Elle ne comprendrait pas pourquoi ce ne serait pas possible. « Je veux juste que tu sois heureux de nouveau... » Elle ne souhaitait rien d'autre au monde. Elle osa à peine regarder sa blessure, à le regarder lui, elle voulait juste lui faire comprendre à quel point elle croyait en lui. A quel point elle tenait à lui. « Minnie ! Je ne peux plus venir à toi... » Elle le regarda, les yeux encore écarquillés, avant de s'approcher à nouveau de lui. De le laisser prendre sa main dans la sienne. Elle avait en même temps du mal à croire qu'elle pouvait être proche de lui sans être dans l'univers de glace de la prison. Mais un hôpital dans le fond, c'était aussi un peu froid. Tout de blanc vêtu avec ses angles pointus, et ses appareils étranges, comme venus d'une autre planète. Un nouvel univers auquel elle était finalement peu habituée. Mais elle était prête à s'adapter, encore et toujours pour Kovu. « Ce n'est pas ridicule ce que tu dis... et... tu as raison, mais je vais avoir difficile, la danse ça a toujours été... » « I know I'm sorry, dit-elle d'une voix étranglée par le chagrin. » Elle s'essuya encore le visage avec sa main libre. Elle savait ce que la danse représentait pour le jeune homme, c'était ce qui rendait la chose aussi triste après tout... « Je vais avoir besoin de ton soutien, de ton courage... alors... tu devras être là pour moi Minnie, mais surtout, surtout ne culpabilise pas, ce n'est pas toi, ce n'est pas ta faute. » Elle abaissa son regard. Quoiqu'il dise elle s'en voudrait toujours. Elle ne pourrait pas s'en empêcher. Elle pouvait cependant lui promettre d'être toujours là pour lui. N'était-ce pas une chose évidente après tout ? « Je serais toujours là pour toi. Toujours. Tu es mon meilleur ami. Dit-elle en le regardant, parvenant même à esquisser un petit sourire. » Elle approcha sa main de la joue de Kovu, tout doucement pour la caresser, et murmura sur un ton un peu fataliste. « Je pourrais même te faire un bisou magique, si ça marchait réellement. » Mais ce genre de magie ne marchait que lorsqu'on était enfant finalement. Et Minnie n'était plus une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyLun 11 Nov - 0:32

Minnie avait toujours été optimiste et c'était ce qui faisait une partie de sa beauté, son côté à ne jamais se laisser abattre, à toujours voir de bonnes choses même dans les moments délicats... et Kovu n'avait pas envie que ça change... il savait que pas mal de ses principes avaient été bousculé à cause de lui, mais voir qu'il y avait une lueur d'espoir dans son regard la rendait plus forte, plus belle, plus parfaite. Minnie était souvent prise comme une rêveuse un peu niaise et naïve, mais elle était bien plus forte que ce qu'on le pensait, il fallait une force de caractère pour envoyer chier le monde en continuant de vivre sa vie comme on l'entendait, Kovu avait connu des filles qui se laissaient influencer par un tas de choses ou par d'autres personnes, pas Minnie, elle restait toujours sur ses convictions avec une foi à toute épreuve. Et il l'aimait pour tout ça, gosh, si un jour on lui avait dit qu'il tomberait si profondément amoureux d'une autre personne... elle était son âme soeur, et malgré les épreuves difficiles qu'il vivait, ça, cette réalité ne faiblissait pas, elle était son âme soeur et il avait besoin d'elle, plus qu'il ne l'aurait crû. Il s'était toujours imaginé que c'était à lui de la protéger, mais c'était faux, il devait accepter le fait qu'ils se complétaient, d'égal à égal. Alors pour sa jambe... il savait qu'il allait le faire, marcher etc... ça se réapprenait, mais il savait aussi qu'il aurait difficile... et là où il commencerait à désespérer, il savait du plus profond de son coeur que ce ne serait pas le cas de Minnie, elle serait infaillible là-dessus, toujours à croire en lui... et il en aurait besoin. « Tu y arriveras. Je sais que je n'y connais rien mais il n'y a pas de raison pour que tu... Je veux juste que tu sois heureux de nouveau... » Kovu l'observa dans les yeux, elle était là, cette conviction qu'il aimait tant chez elle. « Tu me connais mieux que les médecins, tu sais de quoi je suis capable... et pour être heureux... » il déposa sa tête dans ses cousins avant de finalement hausser les épaules. « Tant que je t'ai toi dans ma vie Minnie... je sais que je peux être heureux... je devrais juste me trouver une nouvelle occupation... » parce qu'il ne pouvait pas non plus baser sa vie sur la brune, ce ne serait saint pour aucun des deux. Mais Minnie restait chamboulée, et la voir ainsi lui renversait le coeur, il avait juste envie de la prendre dans ses bras, sauf qu'il n'avait pas la force d'aller à elle... c'était frustrant... mais il la réclama auprès de lui, parce qu'avec elle, son orgueil ne le travaillait pas tant que ça, il pouvait l'appeler parce qu'elle était Minnie, il savait que si ça avait été une autre personne, il se serait plutôt mordu la langue plutôt que faire remarquer son nouvel handicap. La jeune brune finit par s'avancer vers lui et elle lui attrapa la main, il la serra aussi tôt avec douceur dans sa paume, il voulait lui transmettre sa chaleur et sa douceur. Il était là, et c'était dans le fond tout ce qui comptait. Le futur serait difficile, mais ils devaient continuer d'espérer non ? S'il y avait bien une chose que Minnie lui avait appris c'était ça. Enfin, il savait que sans la danse, ce serait difficile... surtout pour le moral mais... « I know I'm sorry » il secoua la tête. « Ce n'est pas ta faute » et il pouvait le lui répéter un million de fois s'il le fallait, ça ne lui faisait pas peur, il pensait chacun de ses mots, il avait confiance en Minnie, il avait besoin d'elle alors... il ne ferait pas l'idiot, même s'il était fâché, il n'allait pas chasser les gens qui l'entouraient et qui l'aimait, ce n'était pas sur eux qu'il devait passer ses humeurs, ce n'était ni juste ni correcte... et Kovu ne voulait pas devenir un homme aigri... il avait eu une passion au moins, il allait la regretter, mais il avait pu la vivre profondément... il allait juste devoir... se trouver autre chose, il pouvait le faire. « Je serais toujours là pour toi. Toujours. Tu es mon meilleur ami. Je pourrais même te faire un bisou magique, si ça marchait réellement. » Minnie avait passer sa main sur sa joue et il déposa aussi tôt sa main sur la sienne, pour sentir au mieux la chaleur de Minnie, il ferma un instant les yeux, profitant du contact... quand il réouvrit les yeux, il souriait légèrement. « Tes baisers sont magiques tu sais Minnie... quand tu m'embrasses, je peux tout oublier, tout ce qui reste à chaque fois c'est que je suis heureux et chanceux de t'avoir dans ma vie » avoua alors le jamaïcain avec conviction. Il porta la main de Minnie à ses lèvres et il lui embrassa tendrement le bout des doigts, il releva alors le regard vers elle et il l'observa avec tendresse. « Je t'aime Minnie, ce que je t'ai fait avant de partir en prison n'était pas correct. Je t'aime et c'est ce que j'aurais dû te dire, parce que si j'étais... » il sentit sa voix dérailler à cet instant, l'idée qu'il aurait pu mourir restait très bizarre à ses yeux. « Si je n'étais plus là... tu ne l'aurais peut-être pas su, ou tu aurais douté alors que... je t'aime, et ça, j'aurais dû te le dire, te l'écrire chaque jour. Je ne veux plus que tu doutes de ce que je ressens pour toi, je ne veux plus jamais te blesser, la vie est trop précieuse pour que je la gâche en faisant n'importe quoi et en blessant la personne qui compte le plus dans ma vie, et c'est toi cette personne Minnie » murmura-t-il sans jamais la lâcher des yeux. Et s'il devait lui dire chaque jour... il allait le faire, sans soucis, il n'avait plus peur de ses sentiments, il n'avait plus peur de la blesser... sa plus grande peur désormais était de la perdre, ça, il ne pourrait pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyLun 11 Nov - 18:08

Minnie avait conscience d'être trop naïve mais s'il y avait bien une chose sur laquelle elle ne démordrait pas c'était l'espoir qu'elle pouvait avoir en Kovu. Elle avait toujours eu confiance en lui, en ses capacités. Il était la personne la plus courageuse et la plus combative qu'elle connaissait. Et elle ne doutait pas une seule seconde de son rétablissement s'il y avait une chance que ce soit possible. Elle était prête à lui répéter à l'infini si jamais il ne la croyait pas. Elle était prête à implorer tout ce qu'il restait de magie dans le monde juste pour qu'il retrouve espoir. Peut-être voulait-elle aussi se faire pardonner. La jeune femme restait malgré tout persuadée d'être en partie responsable de ce qui lui était arrivé. Elle savait qu'elle avait été affreusement égoïste. Peut-être l'avait-elle toujours été. Mais elle voulait changer, pour lui. Tout cela allait bien au delà de ce qu'elle pouvait ressentir de toute manière. Elle voulait juste son bonheur. Rien d'autre. Elle n'avait pas d'autres souhaits. « Tu me connais mieux que les médecins, tu sais de quoi je suis capable... et pour être heureux... Tant que je t'ai toi dans ma vie Minnie... je sais que je peux être heureux... je devrais juste me trouver une nouvelle occupation... » La jeune fille sentit un élan de chagrin assombrir son cœur mais elle le chassa. Elle ne voulait pas penser à ce qui avait été perdu – sachant que Kovu devait déjà le faire de son côté, elle ne souhaitait pas l'accabler encore plus, et tentait plutôt de montrer que ce n'était pas fini, au contraire. « Tu en trouveras même plusieurs, dit-elle sur un ton assuré et plein d'espoir. Il y a tellement de choses à découvrir, tu pourrais même être surpris. » Le monde était encore plein de surprises. Elle avait finalement appris que tout n'était pas rose, mais qu'il fallait justement apprendre à se concentrer sur le bon, pour surmonter le mauvais. C'était ce qui lui permettait de rester debout. Kovu. Son amour pour lui donnait de la vigueur à son cœur, de la force à son espoir. Elle avait beau s'en vouloir, elle ferait tout pour aider le jeune homme à aller mieux et elle s'en savait capable. Grâce à son amour pour lui. La chaleur de sa main sur la sienne l'apaisa un peu, même si elle avait encore du mal à se calmer. « Ce n'est pas ta faute » Elle le regarda, ayant du mal à contenir ses larmes. Si elle avait pu effacer ses blessures d'un baiser magique, elle l'aurait fait de tout son cœur. Mais elle avait conscience que ce genre de magie n'était plus suffisante. « Tes baisers sont magiques tu sais Minnie... quand tu m'embrasses, je peux tout oublier, tout ce qui reste à chaque fois c'est que je suis heureux et chanceux de t'avoir dans ma vie » Elle se sentit rougir. Elle aussi se savait chanceuse. Chanceuse d'avoir trouvé un homme comme lui. Qui avait pu l'aider à prendre conscience de ses forces, mais aussi de ses faiblesses. « Je suis la plus chanceuse de nous deux, répondit-elle en souriant tandis que Kovu embrassait le bout de ses doigts. Tu m'as comprise Kovu... Je pense que tu étais une des premières personnes et je ne te remercierais jamais assez d'avoir pu croire en moi. » Quand les autres raillaient sa réalité déformée. Elle lui en serait toujours reconnaissante. « Je t'aime Minnie, ce que je t'ai fait avant de partir en prison n'était pas correct. Je t'aime et c'est ce que j'aurais dû te dire, parce que si j'étais... » Minnie sentit son cœur s'emballer en entendant ces mots. Il l'aimait. Elle sentit un tel poids se soulever de sa poitrine qu'elle eut l'impression d'être plus légère. Ses yeux s'agrandirent une nouvelle fois, mais cette fois-ci de surprise... et de bonheur. « Si je n'étais plus là... tu ne l'aurais peut-être pas su, ou tu aurais douté alors que... je t'aime, et ça, j'aurais dû te le dire, te l'écrire chaque jour. Je ne veux plus que tu doutes de ce que je ressens pour toi, je ne veux plus jamais te blesser, la vie est trop précieuse pour que je la gâche en faisant n'importe quoi et en blessant la personne qui compte le plus dans ma vie, et c'est toi cette personne Minnie » Elle se mit à rire sans s'en rendre compte, soudain trop heureuse. L'éclair de joie qui venait de l'atteindre avait envie d'exploser hors de sa poitrine tant il irradiait son cœur de bonheur. Elle l'avait cru. Vraiment. Quand il lui avait dit ne pas l'aimer assez. Entendre ces mots c'était comme un baume qui apaisait ses blessures passées. Essuyant ses joues encore mouillés de larmes, elle regarda Kovu avec un sourire rayonnant. « Kovu... dit-elle d'une voix qui avait du mal à contenir son émotion. » Elle ne parvint pas à en dire plus alors elle se pencha. Elle se pencha pour déposer ses lèvres sur les siennes et exprimer ce qu'elle n'était pas parvenue à dire toute suite. Sa joie. Son soulagement. Son espoir. Son amour. Elle se recula seulement pour le voir de plus prêt. « Si ton nez avait pu s'allonger pour me montrer que ce n'était pas vrai... parvint-elle finalement à dire en déposant un baiser sur le bout de son nez. » Elle n'arrivait pas à retirer son regard du sien, encore chamboulée par toutes ses émotions qui l'avaient traversé. Son sourire s'effaça pour être remplacé par une expression plus triste, elle enfouit alors son visage dans son cou quand elle sentit des larmes couler à nouveau. « J'ai eu tellement peur. Murmura-t-elle dans son cou, la voix chargée de chagrin. » Peur de le perdre. Peur qu'il lui en veuille. Peur qu'il ne veuille plus la voir. « Je t'aime tellement Kovu que je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Promets moi de ne plus me faire peur comme ça... » De ne plus lui briser le cœur de chagrin. Elle se redressa pour le regarder à nouveau et ajouter timidement : « Promets moi d'aller mieux. » Parce que c'était le plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyVen 15 Nov - 2:55

Le jeune jamaïcain savait que sa vie allait être compliqué, il savait qu'il allait devoir revoir son plan d'avenir, qu'il allait devoir réévaluer des tonnes de choses. Mais là tout de suite, tout ce qui l'intéressait vraiment c'était... qu'il ne devait pas se laisser aller. Il ne voulait pas... son oncle Riley avait été blessé quand il était plus jeune... et il avait sombré dans l'alcoolisme... ce n'était pas cette image qu'il voulait offrir à sa famille et aux autres, il ne tomberait pas aussi bas, et s'il devait se battre chaque jour... il le ferait, il fallait juste de la patience... et il avait aussi besoin du soutien et de la clémence de Minnie, il savait qu'avec elle à ses côtés, il était capable de tout. Il allait juste devoir se trouver une nouvelle passion, c'était ça le plus douloureux, perdre ce dont à quoi il était le plus doué... « Tu en trouveras même plusieurs. Il y a tellement de choses à découvrir, tu pourrais même être surpris. » le jeune homme eut un petit sourire avant de finalement opiner de la tête, l'optimisme de la brune était à tout épreuve, il savait que quand il aurait des coups de mou, ce serait sur ça qu'il allait devoir s'appuyer... croire n'était pas la chose la plus facile à faire dans sa vie, mais grâce à Minnie, Malyck était plus préparé que le trois quart des hommes, il n'allait pas se laisser abattre si facilement. « J'ai peut-être un don inconnu pour le tricot... » lança-t-il sur le ton de l'humour afin de décrisper Minnie, il ne lui avait pas fallu longtemps pour qu'il se rende compte que la jeune brune n'était pas au mieux de sa forme, elle se sentait coupable mais Kovu savait que c'étaait ridicule dans le fond, ce n'était pas elle, ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas demandé ça, ce que Minnie voulait c'était juste qu'il sorte plus tôt de prison. L'accident était juste... un imprévu... il ne lui en voulait pas, juste à lui... de s'être mis dans tout ça... de ne pas avoir su freiner... il aurait pu, il aurait dû refuser de faire cette course suicide. Soit, ce qui était important en cet instant était de faire comprendre à la brune que tout ça n'était pas de sa faute et... il tenta de trouver les bons mots pour la convaincre de ne pas culpabiliser. Et par un petit détour dont il n'allait certainement pas se plaindre, il réussit même à complimenter ses baisers... ce qui le ravit surtout en voyant les joues rouges de la brune, elle était tellement adorable. S'il ne savait pas se retenir, il l'aurait embrassé immédiatement. « Je suis la plus chanceuse de nous deux. Tu m'as comprise Kovu... Je pense que tu étais une des premières personnes et je ne te remercierais jamais assez d'avoir pu croire en moi. » pour être honnête, Kovu ne voyait pas totalement les choses de cette façon... mais elle ne devait pas avoir tord dans le fond. « Tu sais, je pense que c'était le destin qu'on se trouve si jeune dans nos vies... peut-être que l'univers a juste senti qu'on avait besoin l'un de l'autre » et cette idée lui suffisait, ils avaient eu besoin de l'autre, c'était sans doute pour ça qu'il l'avait accepté si vite dans sa vie. Il l'avait aimé tellement rapidement, il avait ressenti ce besoin immense de la protéger envers et contre tous... puis... il avait fini par tomber amoureux d'elle en cours de route, il ne savait pas mettre un doigt sur le moment exacte, mais il savais que dès qu'il déposait les yeux sur Minnie, il avait juste envie de l'embrasser pour lui avouer son amour, il avait juste envie de la prendre dans ses bras, la tenir, la serrer, ça, il voulait le faire toute sa vie, sans exception. Et il devait le lui dire... il devait enfin être honnête avec lui et se racheter de l'abominable mensonge qu'il lui avait raconté d'aller en prison, s'il voulait être en paix avec lui-même, il devait juste... tout déballer, tenter de lui expliquer et prier pour qu'à la fin, elle ne le repousse pas. C'était son unique peur... mais si après il devait la reconquérir, il le ferait, parce qu'il restait persuadé que si les âmes soeurs existaient, la sienne se tenait devant lui. Il attendit donc le verdict avec une boule au ventre, il tentait de déchiffrer les expressions de Minnie, mais en même temps, il craignait d'y voir ce qu'il avait envie alors... il attendait, s'entortillant nerveusement les mains l'une avec l'autre. Minnie finit par sourire et il retint son souffle sans pouvoir s'en empêcher. « Kovu... » elle s'approcha de lui pour finalement l'embrasser, il répondit aussi tôt à ce geste intime qui lui avait tant manqué. Ce baiser était si intense, comme lorsqu'il était en prison... mais avec un peu moins de... retenue encore... parce qu'ils s'aimaient et qu'ils le savaient, et que pour la première fois, ni l'un ni l'autre ne tentaient de réfréner leur sentiment, il l'avait déjà fait beaucoup trop ces derniers mois, il ne pouvait plus se mentir plus. Lorsqu'ils se séparèrent, Minnie resta proche de lui et il déposa ses mains sur ses hanches qu'il caressa de ses pouces avec un sourire immense, en cet instant, il se sentait juste l'homme le plus heureux du monde. « Si ton nez avait pu s'allonger pour me montrer que ce n'était pas vrai... » lança-t-elle avant de lui embrasser le bout du nez... son sourire s'effaça un peu, il n'avait pas oublié... il ne pouvait pas oublier l'expression qui s'était peinte sur le visage de Minnie... il lui avait brisé le coeur et... il s'en voulait. Tellement... il prit la main de Minnie dans la sienne pour la déposer sur son coeur, pour qu'elle entende chaque battements. « Je regrette tellement de t'avoir blessée... tout ce que je voulais c'était te prendre dans mes bras et te garder avec moi mais je pensais... j'étais juste idiot... je pensais te protéger... pardonne-moi ? » il y avait tant pensée lorsqu'il était en prison, il avait tant de fois réécrit cette scène dans son esprit. Minnie finit par enfouir son visage dans son cou et il sentit des larmes couler alors que son coeur se compressait dans son corps, ses mains passèrent aussi tôt dans le dos de la brune pour la câliner et lui prouver son soutient. « J'ai eu tellement peur. Je t'aime tellement Kovu que je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Promets moi de ne plus me faire peur comme ça... » demanda-t-elle d'une voix éraillée par l'émotion. Elle finit par le regarder, les yeux rouges d'émotion, ses mains remontèrent aussi tôt vers les joues de Minnie afin d'effacer sa douleur. « Promets moi d'aller mieux. » il se pencha pour embrasser ses larmes dans un geste doux et intime. « Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir en tout cas... et on sera heureux, dans ce futur que je veux nous construire Minnie, on sera heureux, ça je peux te le promettre. » avoua-t-il avec une détermination dans la voix et dans les yeux, il se pencha vers elle pour l'embrasser, afin de sceller cette promesse, il passa ses mains sous le t-shirt de Minnie pour lui caresser le dos, il glissa une de ses mains jusqu'à son ventre pour sentir la douceur de sa peau, elle lui avait tant manquée, il avait l'impression de respirer pour la première fois depuis des mois. Il était émoustillé et son corps réagissait à Minnie, il tenta de l'ignorer mais il finit par s'éloigner de la brune, haletant, les yeux fermés et le front sur celui de Minnie. « Tu devrais peut-être rentrée... » souffla-t-il du bout des lèvres avant de réaliser qu'il ne le voulait pas du tout, alors contre l'avis de son propre esprit, il se repencha vers elle pour l'embrasser de nouveau avec passion.

Gosh, pardon de la longueur femme, c'est long, j'ai l'impression d'avoir écrit nawak, pardon Sad mais je t'aime 63 so pardonne moi ->
PS : c'est la faute à Jue ->
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyDim 17 Nov - 20:57

Elle ne savait pas d'où lui venait tout cet optimisme. Les ombres qui avaient hanté son cœur ces derniers mois avaient tellement pris de place qu'elle en avait presque perdu l'habitude. Mais l'espoir avait repris le pouvoir et c'était incroyablement rafraîchissant. « J'ai peut-être un don inconnu pour le tricot... » Elle sourit, échappant un petit rire en imaginant Kovu tricoter. Elle reprit son sérieux pour répondre : « Tu n'aurais plus besoin d'acheter de vêtements. » Il fallait voir les bons côtés. C'était ce qu'elle avait toujours fait, et qu'elle ferait toujours. Elle avait compris que la vie n'était pas toujours gentille mais elle ne changerait pas pour autant du jour au lendemain. Elle y voyait plus clair. Il restait peut-être encore des zones de flous mais elle se concentrerait sur une chose après l'autre. Là, tout de suite, elle ne se préoccupait uniquement que de Kovu. Elle ne pourrait jamais assez le remercier d'être entré dans sa vie. Il ne pouvait pas savoir à quel point il l'avait illuminé et à quel point il le faisait encore. Il était son soleil. « Tu sais, je pense que c'était le destin qu'on se trouve si jeune dans nos vies... peut-être que l'univers a juste senti qu'on avait besoin l'un de l'autre » Elle pencha la tête sur le côté, elle aimait cette vision des choses. « Rappelle moi de remercier l'univers la prochaine fois que je le vois... » Elle ne pourrait jamais dire à Kovu à quel point elle était reconnaissante. A quel point elle tenait à lui. Parce que les mots seuls ne suffiraient pas. Le jeune homme avoua ensuite quelque chose qui lui fit oublier un instant tout son chagrin. Elle sentit son cœur littéralement prêt à exploser dans sa poitrine. Il l'aimait. Et elle l'aimait. Tellement. Tellement qu'elle ne sut pas trouver les mots pour exprimer à quel point c'était le cas. Alors elle l'embrassa. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir fait depuis une éternité. Le baiser qu'ils avaient échangé quand elle était allée le voir en prison était différent. Encore teinté d'hésitation. Là il n'y en avait plus. Elle avait peut-être douté mais jamais de ses sentiments. Elle aurait aimé pouvoir deviner les siens, mais tout le monde n'avait pas le nez qui s'allonge lors d'un mensonge. Elle était véritablement soulagée et en aurait presque pleurer de joie. « Je regrette tellement de t'avoir blessée... tout ce que je voulais c'était te prendre dans mes bras et te garder avec moi mais je pensais... j'étais juste idiot... je pensais te protéger... pardonne-moi ? » Elle le regarda avec amour et prit intentionnellement du temps avant de répondre pour faire comme si elle réfléchissait à la question. « Je crois... que je peux. Mais ne t'imagines plus jamais que t'éloigner de moi me protégera. » Elle avait tellement eu peur de le perdre à cause de l'accident. Elle ne voulait même pas penser à l'état dans lequel elle aurait été si... Non, elle ne pouvait pas. Son cœur était déjà bien trop lourd après tout ce qui était arrivé. Les paroles de Kovu l'avaient apaisé mais elle était encore fébrile et elle sentit l'émotion la submerger à nouveau. Elle nicha sa tête dans son cou pour confier sa peur. Elle ne voulait plus ressentir ça. Jamais. Elle ne pouvait pas savoir ce qui arriverait dans le futur mais elle avait aussi besoin de savoir que Kovu irait mieux. Elle ferait tout pour l'aider à le faire de toute manière. « Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir en tout cas... et on sera heureux, dans ce futur que je veux nous construire Minnie, on sera heureux, ça je peux te le promettre. » « On le construira ensemble, ajouta-t-elle à voix basse. » Le visage de la jeune fille s'était illuminé. Elle était déjà heureuse. Elle avait soudain envie de rire pour un rien et répondait aux baisers de Kovu sans retenu et avec le sourire. Elle passa ses mains dans ses cheveux et s'approcha encore pour être au plus près de lui. Elle n'aurait su décrire toutes les émotions qui animaient son corps mais elles étaient incroyablement agréables. « Tu devrais peut-être rentrée... » Mais elle n'avait pas vraiment envie de rentrer et elle répondit avec la même passion au baiser de Kovu qui suivit. Elle avait envie de rester dans ses bras pour toujours. Il lui avait terriblement manqué et sentir de nouveau l'odeur de sa peau, le goût de ses lèvres sur les siennes, était un sentiment à la fois incomparable et enivrant. « Je t'aime, dit-elle entre deux baisers. » Et elle le répéta plusieurs fois avant de s'éloigner juste un peu, gardant son front collé au sien, la respiration haletante. Elle rouvrit les yeux pour regarder le jeune homme et se mit à rire avec légèreté avant de dire : « Je crois qu'on va avoir besoin d'un Hercule pour me faire sortir de là. » Elle n'avait plus envie de partir, elle qui avait eu tant de mal à entrer dans cette chambre. Elle se disait finalement, que ce n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyLun 18 Nov - 1:43

Kovu savait qu'il allait devoir se trouver de nouvelles occupations now, il savait aussi qu'il allait devoir se forcer au début à... apprécier la chose, à se trouver dedans et à en ressortir grandi, comme après une danse... mais il ne voulait pas devenir terne alors il ferait cet effort. Le jeune jamaïcain était même prêt à s'essayer au tricot s'il le fallait ! Pour dire il était même prêt à s'essayer au tricot. « Tu n'aurais plus besoin d'acheter de vêtements. » il pouffa de rire à cette simple idée. « Ok, donc si je fais un vêtement, tu le porteras ? » ça serait sans doute immonde ! Mais Minnie était tellement gentille qu'elle pourrait le porter juste pour lui faire plaisir. Parce que la brune était ainsi, parfaite et aimante, elle pensait toujours aux autres, elle était si douce dans le fond, elle était sincère dans ses sentiments et... chaque jour, il remerciait sa chance d'avoir croisé le chemin de la jeune femme, parfois, il se disait juste que c'était le destin qui l'avait voulu. « Rappelle moi de remercier l'univers la prochaine fois que je le vois... » il sourit avant de lui attraper la main pour la serrer légèrement. « On le ferra ensemble » parce que dans le fond, c'était logique pour lui, avoir Minnie dans sa vie lui avait permis de voir celle-ci de façon plus positive, et ça, il ne pourrait jamais le regretter. Dire qu'il avait failli la perdre, qu'il l'avait repoussée, il avait été idiot, crétin, il n'avait pas réfléchi mais à sa décharge, il avait crû bien faire à l'époque, il avait vraiment pensé qu'il agissait pour le bien de Minnie mais il s'était trompé. S'il s'était blessé encore plus gravement avec l'accident de voiture, il aurait regretté que la jeune femme ne sache pas ce qu'il éprouvait réellement pour elle, c'était... quelque chose qu'il avait sur le coeur et il devais s'excuser de ça, il avait été con, il l'était souvent, mais là, il le regrettait et il s'en excusait sincèrement. Minnie semblait réfléchir à si elle devait lui pardonner ou non, il se sentait tirailler par ça, il espérait sincèrement que la brune saurait ne pas lui en porter trop rigueur. « Je crois... que je peux. Mais ne t'imagines plus jamais que t'éloigner de moi me protégera. » finit-elle par et il se sentit soupirer, il était soulagé et il pouvait respirer de façon plus libre maintenant qu'il savait qu'elle ne lui en tiendrait pas trop rigueur. « D'accord, promis » murmura-t-il avant de sceller leurs lèvres pour conclure cette promesse tacite. Minnie finit par se nicher dans sa nuque et le jeune homme la serra aussi tôt contre lui, il avait tellement envie de la protéger, de la faire se sentir... aimer et soutenue et... il voulait la rassurer, alors il lui caressait le dos avec de lent geste ample, il tentait de trouver les bons mots pour la rassurer et il crut bon de parler de leur avenir, ça lui semblait normal à lui. Parce que même si en ce moment, les choses semblaient compliquées, il savait qu'ils finiraient par être heureux, c'était normal de le penser à ses yeux. « On le construira ensemble » ajouta alors Minnie en évoquant leur avenir. Il sourit à cette idée, il avait... hâte de découvrir leur avenir. Mais en même temps, il avait aussi envie de profiter de chaque moment, chaque instant avec la brune, vivre le présent à 100%. Et il l'embrassa avec passion, il se perdit dans son baiser, il se laissa aller complètement, il n'avait jamais été aussi épris d'une personne qu'il était amoureux de Minnie Jones. Et elle lui avait manqué et il sentait que pour la première fois depuis le début de leur relation, il perdait le contrôle de sa tête, ce n'était pas saint, ce n'était pas... il s'éloigna et tenta de lui faire savoir qu'elle devait partir, ce serait mieux, le temps qu'il puisse se calmer mais... gosh, son cerveau et son coeur combattaient et pour une fois, il laissa parler son instant et il se remit à l'embrasser, il venait de la retrouver après tout, l'obliger à partir était cruel pour les deux. « Je t'aime » souffla-t-elle entre deux baisers, il gémit et il pressa un peu plus ses mains sur le corps de la jeune femme. « Je t'aime aussi » finit-il par dire avant de mordiller la lèvre inférieure de la brune, il était entrain de perdre la tête, le contrôle de la situation et son coeur battait la chamade, il avait pourtant toujours réussi à s'arrêter avant, mais là, il n'y arrivait juste pas et ça lui faisait peur... la brune s'éloigna légèrement de lui et elle finit par déposer son front sur le lien, il respirait lourdement et il caressa aussi tôt le visage de la jeune femme dans un geste doux et protecteur. « Je crois qu'on va avoir besoin d'un Hercule pour me faire sortir de là. » il sourit à la comparaison et il finit par la regarder dans les yeux. « Tu ne réalises tellement pas le pouvoir que tu as sur moi... » souffla-t-il la voix plus grave que d'ordinaire, les yeux plus brillant aussi, il déglutit courageusement avant de l'embrasser longuement sur le front, il devait se calmer, mais avec la présence de Minnie juste à côté... elle dégageait une odeur, elle était si douce... il ressentait le besoin de la toucher et de nicher sa tête dans le cou de Minnie pour se mettre à l'embrasser avec délicatesse. « Je suis amoureux de toi Minnie et j'ai eu l'impression d'être une éternité loin de toi... » et elle lui manquait, alors qu'elle était là dans ses bras... mais il savait qu'il... la désirait mais ça lui faisait aussi très peur. Pas maintenant, pas comme ça, elle méritait mieux, elle mériterait toujours ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyVen 22 Nov - 22:01


Dans le fond, il ne fallait pas grand chose pour trouver de la magie dans le monde. Peut-être que Minnie la voyait plus que les autres. Mais elle était là. Dans le sourire de Kovu, dans l'espoir qui reprenait vie dans son cœur, dans la bonne étoile qui avait préservé la vie du jeune homme... Il était peut-être blessé mais Minnie l'aiderait à guérir. Et si elle ne pouvait pas réparer ses jambes, elle ferait tout pour apaiser son cœur, afin de retrouver le bonheur. Elle avait grandi mais elle n'avait pas pour autant oublié, que les rêves étaient indispensables à la vie. Kovu pourrait faire tout ce qu'il voulait, elle l'encouragerait, si ça pouvait lui permettre d'être heureux. Elle ne ne voulait rien d'autres. Elle avait besoin qu'il aille bien, de voir son sourire et de surtout, qu'il profite de la vie. « Ok, donc si je fais un vêtement, tu le porteras ? » « Bien sûr quelle question ! » C'était une évidence. En plus ce n'était pas comme si le style vestimentaire de la jeune fille était vraiment classique. « Je le porterais tous les jours même. » Sauf au moment où elle le laverait, parce que personne ne voulait puer comme un phoque – vraiment personne. Minnie avait l'impression d'être sur un petit nuage. Il n'avait pas de forme bien définie mais il irradiait de bonheur et d'amour, elle en était certaine. Il neigeait de la poussière de fées sur son cœur et elle avait réellement l'impression de voler. Elle ne savait pas qui elle devait remercier exactement pour ce qui venait d'arriver, mais si c'était monsieur l'Univers, elle le ferait. « On le fera ensemble » Ensemble. Ce mot seul lui donnait des frissons et faisait battre son cœur à la chamade. Elle avait tellement été triste quand le jeune homme était parti en prison, ne lui laissant que son cœur brisé pour se consoler... Elle n'oublierait probablement jamais ce qu'elle avait éprouvé sur le moment, et ça n'avait au fond que prouvé à quel point elle l'aimait. A quel point elle tenait à lui et ne souhaitait pas le laisser partir. Elle savait désormais que sa vie ne serait jamais la même sans Kovu à ses côtés. Elle avait besoin de lui. S'il devait la protéger, l'éloigner ne serait donc plus une option. Maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait et qu'il ne lui en voulait pas pour ce qui était arrivé. « D'accord, promis » Elle partagea sa satisfaction en répondant au baiser du jeune homme avec ardeur. Il était difficile de contrôler tout ce qu'elle éprouvait en cet instant, elle savait juste qu'elle avait envie d'être prêt de lui. Être à ses côtés lui avait tellement manqué et elle l'aimait tellement. Elle avait l'impression d'enfin retrouver le jeune homme, à travers leurs baisers mais aussi leurs paroles. Elle ne savait pas comme elle réussit à arrêter, mais elle ne s'éloigna pas pour autant, gardant son front contre le sien, ses mains encore agrippées au cou de Kovu – c'était tellement rare qu'elle soit à sa hauteur. Elle ne comptait pas s'éloigner de si tôt, encore trop chamboulée, encore trop attirée par lui... Il faudrait quelqu'un avec une force incommensurable pour la sortir là, du genre à la Hercule. Parce que maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne voulait plus le quitter. « Tu ne réalises tellement pas le pouvoir que tu as sur moi... » Elle pencha légèrement la tête sur le côté, les joues encore rosies. « Je pense que c'est le contraire. Dit-elle avec une petite voix. » Elle n'avait jamais éprouvé ça avec personne et ne l'éprouverait pour personne d'autres elle en était sûre. Il était son rayon de soleil. C'était Kovu. Son Kovu. Aimant et chaleureux, qui à lui seul, pouvait faire voler son cœur. « Je suis amoureux de toi Minnie et j'ai eu l'impression d'être une éternité loin de toi... » Elle haussa les épaules avec désinvolture avant de dire avec le sourire : « On n'a plus qu'à passer une éternité ensemble pour rattraper le temps perdu alors. » Ça ne la dérangerait pas vraiment... Bien au contraire. Elle plaisantait mais elle avait eu exactement la même impression. Si elle pouvait, elle oublierait tout, mais elle ne pouvait pas. Elle avait compris qu'il fallait accepter le passé pour pouvoir profiter de l'instant présent. Minnie fit ensuite une petite moue en se mordillant la lèvre, elle dut se retenir d'embrasser à nouveau le jeune homme, sentant que les choses pourraient devenir... intenses. Elle rougit en y pensant et baissa la tête pour juste relever les yeux et demander ensuite : « Est ce que je peux... m'allonger à côté de toi et rester dans tes bras quelques instants ? » Être près de lui lui suffisait pour le moment. Elle avait juste envie d'être dans ses bras, comme avant, afin de pouvoir fermer les yeux et de sentir à nouveau la magie qui les unissait.

voilà je suis trop gentille je sais, tu peux me remercier en me répondant ce week end hihi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyLun 25 Nov - 8:06

« Bien sûr quelle question ! Je le porterais tous les jours même. » Kovu plissa le nez en entendant Minnie dire cela. Bon, il était prêt à se mettre au tricot afin de s'occuper... mais il n'avait pas envie que Minnie ne porte que son vêtement... juste l'odeur... « Ne fais pas ça d'accord... je t'en ferais plusieurs, comme ça tu pourras les laver » oui, ça lui semblait être plus rassurant ça et vachement moins creepy que porter la même chose... tout le temps et tous les jours. Depuis que Minnie était arrivée dans sa chambre, il se sentait plus léger et plus apaiser, ce n'était pas venu comme ça, mais la brune avait toujours eu un effet... reposant sur lui. Lui qui bouillonnait de l'intérieur, qui se sentait un peu abattu, arrivait enfin à relever la tête... il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait désormais... mais il avait l'espoir, du moins un minimum, et ça, c'était grâce à Minnie, elle avait cette fabuleuse manie de toujours réussir à le faire espérer.

Et elle avait aussi cette incroyable capacité à lui faire perdre la tête, il ne s'y était pas attendu, il n'aurait jamais imaginé qu'il pouvait perdre le contrôle de quoique que se soit avec Minnie, parce qu'il était très... responsable avec elle, il n'était ni demandant, ni du genre à appuyer pour quoique se soit, il acceptait ce qu'elle lui donnait et ne demandait jamais plus. Toute leur relation avait avancé au rythme de Minnie... du moins, c'était ainsi avant la prison... depuis, il avait ressenti l'absence, la tristesse, il avait été si profondément triste de la tournure de leur relation... que la retrouver, la réavoir pour lui... il voulait plus, il voulait l'embrasser, la toucher, la serrer dans ses bras, il voulait se perdre en elle, il voulait trop et plus... et elle lui donnait toujours plus, elle se laissait aller, elle répondait à chacun de ses baisers avec une ardeur qu'il ne lui connaissait pas et son coeur cognait dans sa poitrine, il allait finir par sortir, c'était impossible autrement. Elle ne réalisait pas l'effet qu'elle avait sur sa personne, il en était persuadé, elle ne réalisait pas ce qu'elle était capable de faire vivre en lui, dans son coeur, dans son corps. « Je pense que c'est le contraire » il sentit sa gorge se serrer et ses yeux s'écarquillèrent de surprise, il ne s'attendait pas à cette réponse... il attrapa délicatement la main de Minnie pour la poser sur son coeur, pour qu'elle sente chaque battement de celui-ci, pour qu'elle réalise ce qu'elle faisait naître en lui par de simples baisers... « Je suis tellement foutu... » finit-il par pouffer de rire sans pouvoir s'en empêcher, il doutait que Minnie comprenne, mais c'était tellement vrai, il était accro, il était tout simplement amoureux d'elle au point qu'il fasse passer son bien être à elle avant le sien, il était prêt à tout sacrifier pour elle, à tout accepter aussi... il suffisait qu'elle le demande et il savait qu'il ferait toujours en sorte de réaliser ses souhaits... parce qu'une vie sans elle... était tellement plus sombre... quand il était encore prisonnier, il s'était fait un moment la réflexion, et si sa vie avait été aussi... noir sans l'intervention de Minnie ? Cette simple idée l'avait fait frissonner. Plus jamais, il le lui avait promis de toute façon, une vie sans elle était trop longue. « On n'a plus qu'à passer une éternité ensemble pour rattraper le temps perdu alors. » il l'embrassa rapidement sur les lèvres, pour sceller cette promesse tacite. « Au moins ! J'aurais besoin de ça pour te connaître par coeur » et encore, elle pouvait parfois être tellement changeante, c'était ce qu'il aimait chez elle, le plaisir de toujours découvrir plus, de se laisser surprendre par cette petite femme brune. Sa petite femme à lui. Elle avait grandi, il ne l'avait pas réalisé tout de suite mais c'était le cas, elle avait changé par sa faute, mais cette femme qui se dressait devant lui, elle était à la fois plus forte mais aussi plus fragile, c'était un peu déstabilisant, mais il l'aimait pour ça, ses faiblesses et ses points forts et il serait toujours là pour l'appuyer et la soutenir. « Est ce que je peux... m'allonger à côté de toi et rester dans tes bras quelques instants ? » son coeur manqua un battement et sa gorge se noua pour s'assécher aussi tôt... il s'écarta quelque peu pour la laisser glisser dans son lit... et il dut repousser des tonnes d'idées afin de juste la serrer dans ses bras, lui offrant une forme de protection contre le monde, il voulait qu'elle oublie ses peines et ses doutes lorsqu'elle était dans ses bras, pour dire la vérité, c'était son but ultime, il voulait qu'elle se sente... comme chez elle lorsqu'elle était avec lui. Parce qu'il l'aimait et tout ce qu'il voulait c'était lui offrir un endroit où elle pourrait être qui elle voulait sans avoir peur d'être jugée ou rejetée. Il passa son index sur la joue de Minnie avant de remonter jusqu'à son front pour redescendre jusqu'au nez de la jeune femme avant d'appuyer dessus, il se mit à sourire légèrement avant de pousser un soupire. « Quand j'étais en prison, la soir je tentais toujours de penser à toi, un souvenir, repenser à ton rire, revoir ton visage rayonnant quand tu regardes un Disney... c'était toi, je voulais que tu sois la dernière image de ma journée parce que quand c'était le cas, je savais que le lendemain, même si ce n'était pas facile... j'aurais plus de courage » il hésita avant de commencer à tracer des arabesques sur le ventre de Minnie, des étoiles, des arbres, des coeurs, surtout des coeurs. « Quand mes parents sont morts, j'ai eu l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mon monde est devenu si sombre... c'était comme si quelqu'un avait éteint toutes les lumières de ma vie... je me sentais si seul... » il eut un sourire triste aux lèvres avant de secouer la tête. « Puis tu es arrivée dans ma vie. Et tu étais comme moi... tu as longtemps été seule, incomprise... sauf que toi tu gardais espoir... et à partir de ce moment-là, je n'ai plus jamais eu le sentiment d'être seul. » il observa Minnie avant de lui offrir un sourire doux. « Je sais que je suis jeune, je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre... je ne suis pas le plus fort, j'ai des responsabilités et j'ai une dette lourde envers la société... mais je sais que le reste de ma vie je ne veux plus le vivre sans toi... » il inspira longuement, cherchant les bons mots, cherchant les bonnes choses à dire. « Je veux que tu sois la première et la dernière personne que je vois sur ma journée. Je veux que tu sois ma famille, ma meilleure amie, ma confidente, celle devant qui je pourrais craquer, celle pour qui je pourrais toujours me relever. Je n'ai ni bague, ni bijou à t'offrir, juste mon coeur et tout mon amour Minnie Jones, alors fais de moi l'homme le plus heureux, et accepte de m'épouser s'il te plait... sois ma femme Minnie ? » murmura-t-il avec une détermination sans faille, il n'avait jamais été aussi sûr de toute sa vie. Et même si ça venait de nul part, même si c'était imprévu, même si c'était autant une surprise pour lui que n'importe qui. Jamais une chose n'avait sonné aussi juste dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyMar 26 Nov - 13:04

Si Kovu voulait tricoter, elle serait la première à l'encourager. Peu importe ce qu'il choisissait en fait. Et s'il lui faisait un vêtement, elle voulait bien le porter tous les jours. « Ne fais pas ça d'accord... je t'en ferais plusieurs, comme ça tu pourras les laver » Elle échappa un rire avant d'approuver en hochant la tête. « Oui, il vaut mieux que j'évite de me transformer en troll des montagnes. » Surtout que New York manquait un peu de cavernes, alors elle serait obligée de déménager. Et elle ne préférait pas... Surtout maintenant qu'elle avait retrouvé Kovu. Elle avait presque du mal à réaliser mais pourtant il était bel et bien là. Elle était tellement heureuse, que si ça avait été possible, elle aurait figé le temps afin de profiter de cet instant encore plus. Il ne se rendait pas compte lui non plus de l'effet qu'il avait sur elle. Elle-même ne savait pas décrire tout ce qu'il provoquait en elle. Il la chamboulait complètement. Mettait en doute tout ce qu'elle avait pu ressentir auparavant. Elle avait réellement l'impression de s'envoler dans ses bras. Elle n'entendait plus rien à part les battements de son cœur dans sa poitrine. Elle avait juste envie d'être près de lui. Toujours plus et encore plus longtemps. Elle l'aimait si profondément que rien ne lui importait davantage. Elle voulait son bonheur, mais elle voulait aussi le partager avec lui. Elle voulait profiter de chaque instant en sa compagnie. Chaque moment plus magique que le précédent, chaque moment confirmant encore plus ses sentiments. Il prit sa main pour qu'elle puisse sentir son cœur battre et elle le sentit. Il tapait aussi fort que le sien, avec la même énergie, avec la même magie. « Je suis tellement foutu... » Elle le regarda avec de grands yeux, avant de sourire avec affection. « Alors on est deux, dit-elle en attrapant la main de Kovu pour la poser sur son cœur, afin qu'il puisse sentir lui aussi ce qu'il provoquait en elle. » Cela devait vraiment faire une éternité qu'ils n'avaient pas été aussi proches. Ils ne l'avaient même jamais été autant. Alors Minnie proposa tout simplement de passer une éternité ensemble pour rattraper le temps perdu. Ce n'était que justice. « Au moins ! J'aurais besoin de ça pour te connaître par coeur » Elle passa une main sur la joue de Kovu. « Tant que tu n'en auras pas marre de moi, je serais là. » Parce qu'elle savait qu'elle aurait toujours envie d'être près de lui. La jeune fille demanda ensuite si elle pouvait s'allonger à côté de lui pour être dans ses bras et plus proche de lui encore. Kovu se décala un peu et elle s'installa alors à ses côtés. Elle le serra fort. Le torse nu du jeune homme contre son corps faisait battre son cœur plus vite encore. Elle avait chaud, son cœur battait à n'en plus pouvoir, mais elle se sentait bien. Elle était à sa place. Kovu passa un doigt sur son visage et Minnie le regarda, souriante, apaisée d'un certain côté. « Quand j'étais en prison, la soir je tentais toujours de penser à toi, un souvenir, repenser à ton rire, revoir ton visage rayonnant quand tu regardes un Disney... c'était toi, je voulais que tu sois la dernière image de ma journée parce que quand c'était le cas, je savais que le lendemain, même si ce n'était pas facile... j'aurais plus de courage » Elle sentit son cœur manquer un battement et se serrer dans sa poitrine. Il ne s'était pas passé un jour sans qu'elle pense à lui elle aussi. Elle avait été triste, perdue, mais elle avait toujours garder la conviction, au fond d'elle, que tout finirait par s'arranger pour lui. Elle avait cru en lui, et croirait toujours en lui. « Quand mes parents sont morts, j'ai eu l'impression d'avoir le poids du monde sur les épaules, mon monde est devenu si sombre... c'était comme si quelqu'un avait éteint toutes les lumières de ma vie... je me sentais si seul... Puis tu es arrivée dans ma vie. Et tu étais comme moi... tu as longtemps été seule, incomprise... sauf que toi tu gardais espoir... et à partir de ce moment-là, je n'ai plus jamais eu le sentiment d'être seul. » Elle leva sa main pour lui toucher la joue, le coin de son sourire, pour tenter d'effacer la tristesse sur son visage. Elle répondit à son sourire avant de répondre en murmurant : « Tu m'as sauvé toi aussi. » Elle lui avait dit mais elle ne le dirait jamais assez. Elle le remercierait toujours pour être entré dans sa vie, peu importe ce qui avait provoqué leur rencontre. Le destin, le hasard, la magie ou l'univers... « Je sais que je suis jeune, je sais que j'ai encore plein de choses à apprendre... je ne suis pas le plus fort, j'ai des responsabilités et j'ai une dette lourde envers la société... mais je sais que le reste de ma vie je ne veux plus le vivre sans toi... » Elle ne voulait plus non plus. Être loin de lui n'était plus envisageable. L'expérience avait été bien trop douloureuse. « Je veux que tu sois la première et la dernière personne que je vois sur ma journée. Je veux que tu sois ma famille, ma meilleure amie, ma confidente, celle devant qui je pourrais craquer, celle pour qui je pourrais toujours me relever. Je n'ai ni bague, ni bijou à t'offrir, juste mon coeur et tout mon amour Minnie Jones, alors fais de moi l'homme le plus heureux, et accepte de m'épouser s'il te plait... sois ma femme Minnie ? » Minnie avait de l'imagination, tout le monde pouvait le reconnaître. Et pourtant jamais elle n'aurait imaginé qu'il lui pose cette question. Elle arrêta de respirer un instant, regardant Kovu avec de grands yeux, bouche entrouverte. Peut-être bien qu'on l'avait figé finalement. Mais la vague d'émotion qui la traversa lui prouva le contraire. Elle était bel et bien vivante, les mots s'emmêlèrent dans son esprit, se cognèrent mais pas aussi fort que son cœur qui allait probablement bientôt exploser. Elle ne savait plus où poser les yeux, elle ne savait plus comment respirer, ni parler. Elle déglutit avec difficulté et poussa finalement un petit soupir pour tenter de se calmer. Elle fronça les sourcils tout en se mordillant la lèvre avant de murmurer : « Ferme les yeux. » Il ne devait pas la regarder, son regard sombre et si attirant la perturbant trop. Elle regarda le jeune homme, intensément puis traça le contour de son visage avec une main. Elle s'approcha et déposa doucement un bisou sur chacune de ses paupières. Elle embrassa le bout de son nez puis se recula pour regarder à nouveau le jeune homme avant de baisser les yeux pour dire : « Je ne sais pas si je serais vraiment une grande personne un jour. Les responsabilités, ce genre de choses, ça... ça me fait peur. » Rien que d'y penser elle en frissonna. « Mais j'ai pu grandir... Un peu. Grâce à toi. » Elle se mit à sourire. « Je veux grandir auprès de toi encore. Mais je ne veux pas... » Elle hésita un peu sur les mots avant de continuer : « ...Te freiner. Car je sais que je ne suis pas... toujours de ce monde. » Elle lâcha un petit rire se moquant d'elle-même. Elle releva ensuite les yeux pour regarder les siens et poser sa main sur sa joue. « Tu es comme le soleil pour moi. Tu réchauffes mon cœur comme personne d'autres. Et tu me fais tourner la tête encore plus que mes idées folles. Je sais que tu es capable du meilleur et je ferais toujours tout pour être à tes côtés et t'aider. Je t'aime plus que ce que les mots peuvent décrire Kovu. Et si tu n'as pas peur de rester avec une folle aux idées bizarres. Alors oui. Je veux bien être ta femme. » Elle lâcha un petit rire, rougissante, heureuse. Comblée.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyMar 26 Nov - 23:10

« Oui, il vaut mieux que j'évite de me transformer en troll des montagnes. » finit par dire Minnie en faisant rigoler Kovu, le jeune homme attrapa la main de Minnie avant de l'embrasser simplement dans un geste intime. « Même en troll des montagnes tu resteras toujours parfaite à mes yeux, tu pourras être mon petit troll des montagnes rien qu'à moi » pouffa-t-il de rire avec un regard brillant d'affection, il avait tant de sentiments pour Minnie. Parfois, quand il réfléchissait à la question, il ne savait pas vraiment dire "quand" il était tombé amoureux d'elle. Ses sentiments amicaux et amoureux étaient si confus avant qu'il ne l'embrasse pour la première fois. Il l'avait toujours aimé, il avait toujours voulu la protéger, même quand il était un adolescent perturbé il l'avait souhaité de tout son coeur... mais aujourd'hui il réalisait que même son amour de l'époque était beaucoup trop profond, il n'avait juste pas su l’interpréter à cause de sa jeunesse, parce qu'il n'avait jamais eu de père pour lui expliquer ce que c'était exactement "tomber amoureux"... mais il était content de l'être de Minnie, même s'il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus retomber de la sorte. Quand il était petit, son père lui avait raconté qu'il y avait deux sortes d'hommes. Ceux qui tombait amoureux encore et encore, qui tombait amoureux de l'amour et non d'une personne, et il lui avait parlé de ses hommes qui n'offraient leur coeur qu'une seule et une unique fois, il n'avait pas compris avant d'avoir Minnie dans sa vie. Il était accro, il était mordu, il était à elle, dévoué, amoureux, il était complètement foutu mais pour rien au monde il ne changerait ça. « Alors on est deux » avoua Minnie en attrapant sa main pour la poser à son tour sur son coeur, il se tendit aussi tôt mais il le fit tout en observant Minnie dans les yeux, il ne voulait pas mal faire, la brusquer ou lui faire peur... la toucher avait toujours été quelque chose qu'il faisait prudemment, parce qu'il ne voulait pas lui mettre la pression, il avait toujours eu peur d'aller trop vite avec elle. Elle lui proposa de passer une éternité ensemble, comment pourrait-il dire non ? Elle était tellement adorable, une éternité ne serait jamais suffisant pour lui, il voulait tout savoir d'elle, la connaitre comme si elle était une continuité de lui, il voulait tout partager avec elle, tout donner, vivre en osmose. « Tant que tu n'en auras pas marre de moi, je serais là. » avoua-t-elle en le caressant. Une éternité... une vie, c'était des promesses mais qui avaient un sens profond pour Malyck, il n'avait pas peur de ça, il n'avait pas peur de n'aimer plus qu'une personne, il n'avait pas peur de n'avoir que Minnie dans sa vie à compter de ce jour, c'était même logique dans son esprit et son coeur, comment pourrait-il en aimer une autre avec tant de force ? Alors il se lança dans sa déclaration d'amour la plus... à coeur ouvert, il s'ouvrait entièrement à elle, il lui donnait son coeur sur un plateau, il était prêt à s'offrir à elle, à être son mari, il voulait qu'elle soit sa femme, il voulait que les gens sachent qu'ils étaient ensemble, le mariage n'était pas qu'une simple bague pour Kovu, c'était beaucoup plus, c'était commencer une famille, une vie à deux, il ne voulait plus qu'ils soient séparer, alors il le lui prouvait en s'engageant envers elle. « Tu m'as sauvé toi aussi. » ils s'étaient sauvés et trouvés mutuellement, la quitter avait été si douloureux qu'il ne voulait plus le revivre, et même s'il devait retourner en prison encore un temps, il s'en fichait, s'il s'endormait en sachant que Minnie l'aimait et l'attendait... il trouverait la force pour se redresser et devenir un homme comme son père. Alors il lui demanda clairement, qu'elle l'épouse, qu'elle soit sa femme et il attendit sa réponse avec crainte. C'était sa décision aussi après tout, il s'était lancé sur un coup de tête, mais peut-être qu'elle n'avait pas envie de se lancer dans cette folie avec lui après tout... elle peinait à trouver les mots mais Malyck lui laissait le temps de réfléchir, il ne la presserait pas de toute façon. « Ferme les yeux. » finit-elle par exiger et il le fit aussi tôt. Il déglutit avant d'attendre patiemment qu'elle trouve quoi lui répondre... il sentit d'abord les baisers de Minnie sur son visage et il se sentit sourire, toujours si douce avec lui... sa parfaite petite Minnie. « Je ne sais pas si je serais vraiment une grande personne un jour. Les responsabilités, ce genre de choses, ça... ça me fait peur. Mais j'ai pu grandir... Un peu. Grâce à toi. Je veux grandir auprès de toi encore. Mais je ne veux pas... » son hésitation le fit aussi tôt douter... elle était trop hésitante et elle le repoussait ? Son coeur se contracta et il sentit ses sourcils se froncer, être incapable de la voir, de la regarder pour lire ses expressions lui donnaient la sensation d'être à nu. « ...Te freiner. Car je sais que je ne suis pas... toujours de ce monde. » il eut une moue perplexe en l'entendant dire ça, il réouvrit aussi tôt les yeux pour la regarder. Elle ne pouvait pas penser ça, il ne le faisait pas. « Tu es comme le soleil pour moi. Tu réchauffes mon cœur comme personne d'autres. Et tu me fais tourner la tête encore plus que mes idées folles. Je sais que tu es capable du meilleur et je ferais toujours tout pour être à tes côtés et t'aider. Je t'aime plus que ce que les mots peuvent décrire Kovu. Et si tu n'as pas peur de rester avec une folle aux idées bizarres. Alors oui. Je veux bien être ta femme. » la réponse de Kovu fut instinctive, il plaqua ses lèvres sur celle de Minnie avec une frénésie folle, ses mains soulevèrent aussi tôt son haut pour le faire passer par dessus sa tête, il avait besoin de sentir sa peau, il avait besoin d'entendre battre son coeur, il la caressait de ses doigts, de sa langue et il ressentait une douce décharge électrique dans tout son corps. Quand il fut à court de souffle, il se sépara d'elle pour lui offrir son sourire le plus brillant. Rien ne pourrait le rendre triste ou aigrie en cet instant. « Désolé pour le haut, je voulais juste... te sentir plus proche de moi... » avoua alors Kovu sans oser baiser le regard, il avait légèrement rougi et il bénit son teint, au moins, elle ne pouvait pas le voir. Il passa sa main dans les cheveux de Minnie avant de reprendre doucement la parole. « Tu sais Minnie, je m'en fiche qu'on dise que tu es différente. Parce que si tu l'es, je veux l'être avec toi, vivre dans ton monde, être ensemble, c'est tout ce qui m'importe. ça et te rendre heureuse. Je t'accepte déjà comme tu es, ne change pas, ni pour moi ni pour personne, je suis tombé amoureux de toi tel que tu es... les responsabilités je peux les prendre... et grandir tu le feras à ton rythme... » il sourit d'une façon très amusé soudain. « Madame Seaga ça t'ira bien. Et moi je deviendrais Monsieur Jones » déclara-t-il le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyMar 3 Déc - 21:36

« Même en troll des montagnes tu resteras toujours parfaite à mes yeux, tu pourras être mon petit troll des montagnes rien qu'à moi » Elle échappa un petit rire avant de dire avec innocence : « Et un jour peut-être qu'un baiser magique me rendra mon apparence... » Elle leva le menton en l'air avant d'ajouter : « Ou me plongera dans un sommeil éternel. » Aucun risque d'être fatiguée. Même si techniquement il fallait se piquer un doigt à un rouet. Mais les choses devaient parfois s'inverser. Enfin elle ne tenait pas à vérifier pour le moment. Elle voulait être parfaitement réveillée. A la vitesse dont battait son cœur, elle ne risquait pas de s'endormir de toute manière. Elle avait l'impression d'être enfermée dans une bulle de bonheur, et elle ne voulait surtout pas la rompre. C'est pourquoi elle demanda à Kovu si elle pouvait s'allonger à côté de lui. Pour resserrer cette bulle, en profiter un maximum. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis plusieurs mois et se demandait s'il était humainement possible de l'être encore plus... Kovu trouvait toujours les mots pour toucher la jeune fille. Elle ne pensait pas en mériter la moitié mais surtout, elle ne s'était pas du tout attendue à la proposition par laquelle il termina. Son cœur s'emballa et elle eut du mal à former une réponse claire dans son esprit. Elle voulait être à ses côtés pendant le reste de sa vie, ça elle en était certaine. Mais elle tint tout de même à partager ce qui la préoccupait. Elle avait pris conscience de sa propre innocence, elle savait qu'elle ne serait jamais une personne sérieuse et responsable. Kovu la connaissait depuis longtemps et mieux que personne, mais elle avait besoin de lui dire. Et s'il pouvait l'accepter, elle ne dirait pas non à son proposition. Oui, elle voulait être sa femme. Oui, un million de fois oui. Le frisson qui parcourut son corps par la simple prononciation de ces mots la surprit presque autant que la fougue du jeune homme quand elle répondit par l'affirmative. La surprise se remplaça cependant en une fraction de seconde par une sensation de bonheur intense. Le jeune homme retira son haut et elle se laissa faire, buvant les baisers du jeune homme sans modération aucune. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne, entendre son cœur battre à l'unisson avec le sien. Elle plaça ses mains sur le torse du jeune homme et répondit à ses baisers jusqu'à ce qu'ils aient tout deux la respiration coupée. Elle le regarda les yeux brillants, le sourire aux lèvres. « Désolé pour le haut, je voulais juste... te sentir plus proche de moi... » Ses joues étaient devenues de belles tomates mais elle était trop heureuse pour être embarrassée. « Si tu voulais que je te prête mon tee-shirt il suffisait de demander, plaisanta-t-elle. » Elle avait laissé une main sur le torse du jeune homme, le caressait du bout des doigts et dessina un petit cœur avant de la retirer quand elle se rendit compte que ça n'apaiserait pas les papillons dans son ventre. Elle se sentait légèrement fébrile et elle n'aurait su dire si c'était à cause de l'accumulation des émotions de la journée ou si c'était juste la présence du jeune homme à ses côtés qui la chamboulait autant. Elle avait déjà été proche de lui, mais jamais autant, et ce n'était pas pour lui déplaire au contraire. Elle avait juste un peu de mal à prendre conscience de tout ce que son corps exprimait... « Tu sais Minnie, je m'en fiche qu'on dise que tu es différente. Parce que si tu l'es, je veux l'être avec toi, vivre dans ton monde, être ensemble, c'est tout ce qui m'importe. ça et te rendre heureuse. Je t'accepte déjà comme tu es, ne change pas, ni pour moi ni pour personne, je suis tombé amoureux de toi tel que tu es... les responsabilités je peux les prendre... et grandir tu le feras à ton rythme... » Elle sentit une larme couler le long de sa joue et elle nicha sa tête dans son cou une nouvelle fois. Elle la releva pour parler juste contre sa mâchoire et le regarda avec de grands yeux. « Est ce que je t'ai déjà dit que tu ressemblais au prince charmant ? » Il était son prince, le seul capable de l'atteindre avec de simples mots, de la chambouler par de simples baisers. « Je tente de me persuader que les contes de fées ne sont que des contes de fées mais tu me rends la tâche bien difficile. Ajouta-t-elle avant de déposer un bisou timide contre sa mâchoire. » La vie avait beau vous frapper en plein dans la figure, parfois elle vous surprenait aussi par ses petits instants de magies. Peut-être que c'était là que les contes de fées naissaient. Dans de simples sourires, des baisers, des promesses, des cœurs en chocolat qui fondaient, ou encore des papillons qui dansaient. Des petits moments illuminés de poussières de fées mais qui restaient à jamais graver dans votre esprit. « Madame Seaga ça t'ira bien. Et moi je deviendrais Monsieur Jones » Elle se mordilla la lèvre. C'était tellement étrange de se dire qu'elle aurait son nom. « Madame Seaga... répéta-t-elle en levant les yeux en l'air, sentant ses joues rougir à nouveau. Je pense que je pourrais m'y habituer rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyVen 6 Déc - 17:32

« Et un jour peut-être qu'un baiser magique me rendra mon apparence... Ou me plongera dans un sommeil éternel. » oui, parce qu'apparemment, c'était ainsi que les troll étaient sauvés selon Minnie. Selon Minnie, beaucoup de choses improbables pouvaient se produire et Kovu n'avait jamais mis ses paroles en doute, c'était ridicule quelque part de chercher à la remettre dans la réalité, elle était très bien comme elle était et pour rien au monde Kovu n'aurait cherché à la changer. Il était amoureux d'elle dans son entier, il l'acceptait telle qu'elle était et pas juste quelques parties d'elle.

Et c'était pour tout ça et bien plus encore qu'il ressentait le besoin... de lui prouver qu'il ne voulait plus jamais la quitter, ça avait sa plus grosse erreur et ça les avait blessé tous les deux à la fin. Du coup... il voulait se faire pardonner et lui prouver qu'il voulait s'investir à plus de 100% dans leur relation. Il l'avait toujours fait, mais là... il la demanda en mariage, c'était sans doute insensé quand on savait qu'ils se retrouvaient... mais elle accepta tout de même faisant de Malyck l'homme le plus heureux de la Terre, si des Détraqueurs étaient dans la pièce, il n'aurait eu aucun mal à invoqué un Patronus, il en était sûr. Dans sa joie... il dérapa un peu et ils se retrouvèrent plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, Minnie l'avait laissée faire sans même protester ou hésiter... ce n'était pas le genre de comportement qui allait l'aider... loin de là. « Si tu voulais que je te prête mon tee-shirt il suffisait de demander » il eut un petit sourire en coin avant de pencher la tête pour l'embrasser au niveau de la clavicule. « Je t'aime... » murmura-t-il contre sa peau alors que sa bouche remontait vers son cou pour continuer de l'embrasser avec douceur. « Mon problème Minnie c'est que je te veux tellement... corps et âme » avoua-t-il d'une voix grave avant de se redresser pour la regarder avec inquiétude, il lui caressa doucement le visage de son pouce. « Tu n'es pas encore prête cela dit et je ne veux pas te plonger dans quelque chose pour lequel tu n'es pas prête alors si tu sens que... tu ne veux pas un truc, tu devras me repousser, je ne t'en voudrais jamais, d'accord ? » souffla-t-il sérieusement, blesser Minnie était la dernière chose qu'il voulait. Il l'aimait de tout son être, il n'aurait jamais imaginé que ce soit possible, ce besoin de la voir sourire, de la rendre heureuse, de la protéger et même de lui-même s'il le fallait... Kovu n'avait jamais eu peur des responsabilités, et il savait que Minnie elle n'était pas prête pour tout ça, l'épouser était la chose qu'il voulait vraiment, mais Minnie n'allait pas changer du jour au lendemain, elle était encore si innocente... et il ne voulait pas tout trop précipiter malgré les apparences. Et s'il devait attendre 5 ans... il le ferait sans la moindre hésitation si au final elle devenait sa femme. « Est ce que je t'ai déjà dit que tu ressemblais au prince charmant ? » il eut un petit sourire en coin avant de frotter doucement son nez contre celui de Minnie. « Non, tu es la première, en même temps, les princes sont souvent mieux coiffés que moi » argua-t-il tout en haussant les épaules, et ils étaient aussi plus blancs mais bon. « Je tente de me persuader que les contes de fées ne sont que des contes de fées mais tu me rends la tâche bien difficile » elle l'embrassa à la mâchoire et il sourit aussi tôt, elle était de plus en plus confiante avec lui. « Les contes de fées peuvent exister, il faut juste... y croire et se battre pour que cela reste un conte de fée. Et notre histoire je l'aime telle qu'elle est. Elle n'est pas parfaite mais tant que nous sommes ensemble et que nous nous aimons, c'est tout ce qui compte non ? » Kovu appela ensuite Minnie par son nom de famille. Juste pour essayer, pour voir, pour avoir l'habitude de ce mot sur sa langue. « Madame Seaga... Je pense que je pourrais m'y habituer rapidement. » les yeux de Kovu se mirent à briller d'amour, Madame Seaga, sa femme, sa moitié, son âme soeur. Gosh, l'idée était tellement plaisante, il se sentait si comblé. « Pourquoi t'es toute rouge ? » lui demanda Kovu en glissant un doigt sur sa joue. « C'est l'idée de porter mon nom ? » finit par l'interroger Kovu, intéressé par cette question. « Est-ce que tu voulais te marier un jour Minnie ? » il se posait soudain la question, enfant, il savait que l'idée l'enchantait, s'imaginer marier, pour être comme ses parents... puis ado il avait été contre, mais visiblement, il n'était plus si réfractaire à l'idée aujourd'hui. Il glissa sa main dans celle de Minnie, il ressentait juste le besoin d'être proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyMer 18 Déc - 21:55

Kovu lui avait tellement manqué. Elle aurait pu rester là, juste à le contempler. Mais l'absence avait été tellement longue, le manque tellement profond, qu'elle avait aussi besoin d'être près de lui. Plus encore qu'auparavant. Minnie n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un, elle n'aurait jamais pensé aimer quelqu'un à ce point. C'était presque effrayant. Surtout après avoir été séparé de lui. Après s'être rendue compte à quel point elle tenait à lui, et à quel point ce qui lui arrivait la touchait. Le vide qui s'était créé en elle l'avait rendu plus fragile mais paradoxalement aussi, plus forte. Son amour pour Kovu lui donnait la force d'être toujours là pour lui, de retrouver l'espoir quand il semblait ne plus y en avoir. Pour lui. Oui pour lui elle était prête à tout. « Je t'aime... Mon problème Minnie c'est que je te veux tellement... corps et âme » Elle ne voyait pas où était le problème exactement... Ou peut-être que ces frissons qui la parcouraient, ce désir qui montait, voulait aussi dire qu'elle avait envie de plus... Mais elle venait juste de le retrouver, et elle avait eu son lot d'émotion pour la journée. Voire même quelques temps encore. Et penser à ce genre de choses ne faisait qu'augmenter le rouge à ses joues. Elle n'était pas... très à l'aise. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait. « Tu n'es pas encore prête cela dit et je ne veux pas te plonger dans quelque chose pour lequel tu n'es pas prête alors si tu sens que... tu ne veux pas un truc, tu devras me repousser, je ne t'en voudrais jamais, d'accord ? » Elle le regarda un instant en se mordillant la lèvre. « D'accord. » Elle sentit ses joues briller comme le nez de Rudolphe le renne, alors elle baissa les yeux en échappant un petit rire. « Même si je ne sais pas si j'aurais vraiment la force de te repousser un jour... Ajouta-t-elle timidement. » Elle ne voulait pas aller trop vite, ils avaient après tout toute la vie devant eux pour profiter de chaque instant. Mais elle commençait aussi un peu à se rendre compte de la manière dont son corps réagissait. Même si tous ses sentiments lui étaient encore peu familiers. Elle savait que Kovu comprenait, il venait de lui prouver une nouvelle fois. Il avait toujours été compréhensif avec elle. Et il fallait l'être un minimum, ne serait-ce que pour suivre les histoires qu'elle racontait. Elle avait vraiment l'impression d'avoir trouvé son prince. Son visage tout près du sien, Minnie embrassait par moment sa mâchoire, le sourire toujours accroché à son visage. « Non, tu es la première, en même temps, les princes sont souvent mieux coiffés que moi » « Ce n'est pas la coiffure qui fait le prince. Dit-elle en ouvrant de grands yeux. » Ce serait trop facile autrement. Elle faisait toujours glisser un doigt sur le torse du jeune homme et elle baissa les yeux d'un air pensif pour ajouter : « Ils sont braves, n'ont pas peur de se battre pour ce qu'ils pensent être juste... Ils font parfois des erreurs mais je trouve que c'est ce qui les rend encore plus attachants. Parce que finalement... ils sont comme tout le monde. » N'importe qui pouvait être prince après tout. La jeune fille aimait bien cette idée là. Après tout elle avait rêvé d'être une princesse pendant longtemps. Alors peut-être qu'elle en était une. Elle était la princesse de Kovu. Mais tout ça n'aidait pas vraiment la jeune femme à se dire que ce n'était que des fantaisies, des contes de fées... « Les contes de fées peuvent exister, il faut juste... y croire et se battre pour que cela reste un conte de fée. Et notre histoire je l'aime telle qu'elle est. Elle n'est pas parfaite mais tant que nous sommes ensemble et que nous nous aimons, c'est tout ce qui compte non ? » Elle s'approcha pour l'embrasser à nouveau sur la bouche cette fois ci. « Je ne pensais pas que c'était possible de t'aimer encore plus tellement je t'aimais déjà, mais en fait... Si. Répondit-elle après s'être éloignée. » Elle aimerait sûrement toujours plus. Chaque jour, chaque moment, chaque souvenir, gonflait son cœur d'amour pour lui et elle serait sûrement toujours surprise de la place qu'il pouvait prendre en elle. Le jeune homme prononça ensuite son prénom avec son nom de famille à lui et elle aima beaucoup ce qu'elle venait d'entendre. Elle le répéta, légèrement rougissante, aimant vraiment bien la sonorité de ces mots. « Pourquoi t'es toute rouge ? C'est l'idée de porter mon nom ? » « Non, c'est les papillons dans mon cœur, ils s'agitent tellement qu'ils me donnent chaud. Dit-elle avec innocence. » Son image était assez proche de la réalité à vrai dire. « Est-ce que tu voulais te marier un jour Minnie ? » Elle releva les yeux vers lui et pausa avant de répondre. Elle fronça légèrement le nez. « En fait... Je n'y avais jamais vraiment pensé. Je ne pensais pas... rencontrer quelqu'un. » Elle sourit en passant une main sur la joue de Kovu. « La rêveuse n'a pas rêvé à tout, dit-elle sur un ton amusé. » Et pourtant elle en avait rêvé des choses mais il est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à ça. Même si dans ses films préférés les jeune filles trouvaient la plupart du temps le prince de leur cœur, celui de Minnie avait préféré s'intéresser à autre chose. Elle avait vu la magie ailleurs mais elle savait désormais qu'elle se trouvait aussi dans l'amour. « Et toi ? Demanda-t-elle avec curiosité. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Smoak
Administratrice
Date d'inscription : 28/12/2011
profilplus
Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptyMer 25 Déc - 21:10

Kovu savait que Minnie n'était pas encore prête pour une relation complète. En même temps, pour dire la vérité, il ne l'était pas non plus, enfin, pas comme ça, pas dans cet endroit, il ne voulait pas qu'elle le regrette ou qu'elle lui en veuille plus tard pour ne pas avoir fait un minimum d'effort. Surtout qu'il venait de la demander en mariage, et ça marquait un tournant plus sérieux dans leur relation quelque peu chaotique depuis son emprisonnement, il avait encore des choses à régler, son avenir restait incertain, mais ça avait désormais peu d'importance tant que Minnie serait à ses côtés pour l'épauler dans chacune de leur décision. Quoiqu'il en soit, le jamaïcain voulait tout de même mettre une chose au clair avec Minnie : il voulait qu'elle sache qu'elle pouvait l'arrêter ou lui dire stop à tout moment, c'était important pour lui. « D'accord. Même si je ne sais pas si j'aurais vraiment la force de te repousser un jour... » en la voyant rouge, Kovu sentit son coeur fondre et il plaça le revers de sa main sur la joue de la brune, elle rigolait mais il entendait sa nervosité dans ses éclats de rire. « Je trouverai la force alors, ce sera difficile... mais je suppose qu'on peut attendre jusqu'au mariage au moins » murmura-t-il faiblement, ils n'étaient pas obligés de se précipiter, il pouvait attendre encore un peu, il le faisait depuis le début et ça ne le dérangeait pas tellement.

Sa fiancée -il souriait toujours en pensant à ce mot- le compara alors à un prince, à ses yeux, avec son passé, son histoire actuelle, il ne l'était pas vraiment, mais il préféra réduire tout ça à sa coiffure. Il n'avait pas une tête de prince. « Ce n'est pas la coiffure qui fait le prince. » lui rappela-t-elle alors. Elle glissa son doigt sur son torse de Kovu suivit le geste du regard sans pouvoir s'empêcher de sourire. Il releva la tête tout en arquant un sourcil, elle semblait plutôt bien s'adapter au fait de le toucher, ce n'était pas pour lui déplaire, c'était aussi quelque part une marque de confiance. Minnie continua son explication d'une voix claire. « Ils sont braves, n'ont pas peur de se battre pour ce qu'ils pensent être juste... Ils font parfois des erreurs mais je trouve que c'est ce qui les rend encore plus attachants. Parce que finalement... ils sont comme tout le monde. » il finit par l'embrasser délicatement. « D'accord, je pourrais être un prince alors... mais je n'ai d'intérêt à l'être que si tu es ma princesse toi. Et je ne serais que ton prince à toi » avoua-t-il simplement. Puis il parla des contes de fée, parce que Minnie avait abordé la chose en premier. Elle l'embrassa une fois qu'il eut terminé sa phrase. « Je ne pensais pas que c'était possible de t'aimer encore plus tellement je t'aimais déjà, mais en fait... Si. » finit-elle par dire, il se pencha vers elle pour rechercher de nouveau ses lèvres, il avait été trop longtemps éloigné d'elle. « Plus que hier, moins que demain » murmura-t-il contre ses lèvres, il l'avait entendu tant de fois, il avait trouvé ça cliché, mais aujourd'hui, il en comprenait le sens, il aimait Minnie mais chaque jour il se découvrait de nouvelles raisons de l'aimer encore plus. Il avait hâte de pouvoir être son mari, de l'épouser, d'être uni à elle pour le restant de sa vie. Et elle allait porter son nom, du coup, il s'amusait à l'appeler Minnie Seaga, il aimait les consonances sur sa langue. Et la jeune brune devint rapidement très rouge. « Non, c'est les papillons dans mon cœur, ils s'agitent tellement qu'ils me donnent chaud. » avoua avec sincérité la brune. Kovu se pencha alors pour déposer son oreille sur le coeur de Minnie, il entendit les battements du coeur de sa fiancée et il ferma un instant les yeux. « En effet » murmura-t-il avant de tourner la tête pour embrasser la peau de Minnie du bout des lèvres. Le jamaïcain voulut ensuite savoir si Minnie avait déjà pensé au mariage avant, si elle avait un jour voulu finir dans cette situation. « En fait... Je n'y avais jamais vraiment pensé. Je ne pensais pas... rencontrer quelqu'un. La rêveuse n'a pas rêvé à tout. » avoua-t-elle simplement. Kovu passa sa main dans les cheveux de Minnie avec douceur. « Et toi ? » il eut alors une petite moue avant de secouer négativement la tête. « Non, pas vraiment, ça ne m'a même pas... effleuré l'esprit avant... enfin, j'étais plutôt contre pour dire la vérité... » il fit mine de réfléchir quelques secondes avant d'offrir un grand sourire rayonnant à Minnie. « Tu m'as fait changé d'avis, si je dois un jour me marier, je serais heureux de le faire avec toi. Si je dois un jour commencer une famille, ce sera toi, parce que même les choses les plus effrayantes à mes yeux me semblent faisable si je les imagine avec toi » finit-il par avouer avant d'attraper la main de Minnie pour l'embrasser avec tendresse. « Je t'aime » souffla-t-il du bout des lèvres contre sa main. « Grâce à toi j'ai l'impression de devenir quelqu'un... de confiance, quelqu'un de mieux. Pour toi. » avoua-t-il. Quelqu'un dont ses parents pourraient être fier un jour. Quelque chose qu'il avait arrêté d'imaginer au milieu de ses larcins durant son adolescence... mais well, il pouvait faire mieux, si Minnie restait auprès de lui, il se sentait capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now EmptySam 28 Déc - 12:52

Minnie était peut-être une experte en matière de Disney, de clownerie, ou encore de rêves, elle était encore novice en relation de couple. Mais Kovu lui avait fait découvrir à quel point il était possible de s'accrocher à quelqu'un. De vouloir toujours être près de lui le plus possible, de penser à lui dès qu'elle était éloignée. Elle avait découvert que son cœur pouvait pleurer ou s'envoler. Elle avait découvert le pouvoir de l'amour. Maintenant qu'elle avait embarqué dans ce train elle ne pouvait plus en descendre, elle ne pouvait que continuer à avancer, grandir petit à petit, profiter toujours plus, et tout ça aux côtés de Kovu. C'est pourquoi elle ne savait pas si elle aurait la force d'arrêter quoique ce soit. Elle était mordue, elle avait craqué, plongé, elle était accro. « Je trouverai la force alors, ce sera difficile... mais je suppose qu'on peut attendre jusqu'au mariage au moins » La jeune fille nicha sa tête dans le cou de Kovu pour cacher son visage tout rouge. « Chut, murmura-t-elle à voix basse, ce sera une surprise. » Elle ne voulait pas vraiment y penser maintenant. D'un parce que son visage allait peut-être finir par exploser à force de chauffer, puis aussi parce qu'elle préférait que les choses se fassent naturellement. Elle préférait écrire leur conte de fées petit à petit. Après tout elle venait à peine de retrouver son prince... « D'accord, je pourrais être un prince alors... mais je n'ai d'intérêt à l'être que si tu es ma princesse toi. Et je ne serais que ton prince à toi » Elle sourit d'un air entendu au jeune homme. « Et je ne serais que ta princesse à toi... Et à Lloyd la peluche, elle est jalouse, plaisanta-t-elle. » Kovu trouvait toujours les mots justes, ceux qui allaient transpercer le cœur de la jeune femme pour l'enflammer encore plus. Elle n'aurait jamais pensé que c'était possible d'aimer quelqu'un à ce point. « Plus que hier, moins que demain » Ses lèvres étaient toutes proches des siennes et elle l'embrassa de nouveau, avec douceur, glissant une de ses mains dans les cheveux du jeune homme. Kovu s'amusa ensuite à l'appeler par ce qui serait son futur nom et lui demanda pourquoi elle rougissait tout à coup. Minnie accusa tout naturellement les papillons dans son cœur. Kovu colla son oreille pour écouter, ce qui agita encore plus les papillons. « En effet » Elle lui déposa un bisou sur le haut de la tête. « Si tu les agites encore plus, je risque de m'envoler et tu devras me rattraper. » Si elle devait s'envoler, ce ne serait qu'aux côtés du jeune homme. Kovu lui demanda par la suite si elle avait déjà pensé à se marier. Ce qui n'était pas vraiment le cas répondit-elle. Elle avait rêvé à beaucoup de choses mais elle n'avait jamais osé penser à un tel bonheur. Elle retourna ensuite la question au jeune homme, curieuse de sa réponse elle aussi. « Non, pas vraiment, ça ne m'a même pas... effleuré l'esprit avant... enfin, j'étais plutôt contre pour dire la vérité... Tu m'as fait changé d'avis, si je dois un jour me marier, je serais heureux de le faire avec toi. Si je dois un jour commencer une famille, ce sera toi, parce que même les choses les plus effrayantes à mes yeux me semblent faisable si je les imagine avec toi » Elle lui sourit, les yeux brillants. « Je n'ai pas peur non plus... Plus maintenant. » Elle avait eu peur. Peur de le perdre pour toujours, peur de ne plus voir, peur de ne pas pouvoir guérir son cœur brisé. Mais désormais, grâce à lui, à son amour, elle allait mieux. « Toi et moi, je crois qu'on pourrait décrocher les étoiles si on en avait envie. Dit-elle avec malice. » Elle répétait toujours que tout était possible avec un peu de magie. Mais c'était différent de le penser et d'y croire réellement. Elle en était certaine désormais.  « Je t'aime. Grâce à toi j'ai l'impression de devenir quelqu'un... de confiance, quelqu'un de mieux. Pour toi. » Elle secoua la tête avant de placer sa main libre sur le cœur du jeune homme. « Tu n'as pas besoin de moi, c'est déjà en toi. » Elle le savait. Après tout elle connaissait assez bien le jeune homme pour lui assurer. « Sois sûr d'une chose Monsieur Jones, dit-elle sur un ton qui se voulait sans appel, tu as toujours été quelqu'un de bien Kovu. Tu ne voyais juste pas la belle lumière qui est en toi. » Elle retira sa main de son cœur pour lui caresser la joue avec affection, oui, c'était son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minnie & Kovu ₪ And it's over now, we got the love, there's no sleeping now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Minnie & Kovu ~ Oh love
» Minnie & Kovu ₪ Let her go
» Minnie & Kovu ₪ Shemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-