It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

elvy & gab ⊹ it has to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 12:32

Il fallait que cela cesse. D’accord, Elvia choisissait toujours les pires moments pour annoncer des choses de ce genre mais à force de vouloir épargner Gabriel pour qu’il puisse se remettre comme il fallait de son traumatisme, elle avait l’impression de le tenir à l’écart et il n’était pas question de continuer sur pareille voie. Aussi, bien qu’il s’agisse du premier jour de son mari en tant que rédacteur en chef, la jolie suissesse attendit la fin de la journée pour se pointer à son bureau, habillée d’un t-shirt et d’un short, les cheveux en bataille car elle avait couru depuis leur appartement pour se vider complètement la tête. Mais résultat, à peine eut-elle mis un pied à l’intérieur, fermé la porte pour qu’ils ne soient pas dérangés et croisé le regard de Gabriel que déjà, elle s’effondrait en sanglots. « J’en peux plus Gabriel… » se lamenta-t-elle avant de se blottir entre ses bras puissants et rassurants, contact qui semblait presque vital à cet instant précis. Il lui fallut d’ailleurs pas moins de dix minutes pour se calmer, Elvia ayant tout gardé pour elle depuis trois semaines afin de ne surtout pas inquiéter son ours royal… mais là, il lui fallait se libérer. « Je sais que c’est ton premier jour et que tu as un milliard de choses à penser mais là, je ne peux plus garder tout ça pour moi ! Trois semaines qu’il me harcèle… » lui expliqua-t-elle avec maladresse avant de n’accéder à l’ordinateur de Gabriel pour lui montrer la quelque centaine de mails que le nouveau directeur du protocole génovien lui avait envoyé, non sans lui faire écouter quelques messages laissés sur son portable alors qu’Elvia était tout bonne en conférence de presse pour la sortie de son nouveau livre et non disponible pour décrocher… « Trois semaines que c’est comme ça, j’ai tout entendu de sa part, TOUT ! Et le fait que je sois écrivain de ce genre de niaiseries va nuire à ton image, et que j’ai été le frein principal au fait que nous n’ayons pas encore fait de mariage princier, et que je suis la pire mère de la création… tout… tu penses vraiment que je vais être mauvaise pour toi et une mauvaise mère ? » A force d’entendre ce genre de saloperies, Elvia finissait par douter complètement d’elle-même. Tout le travail qu’elle avait fait sur ses craintes s’effondrait face à tant d’attaques et rien que d’en parler, ses larmes reprenaient de plus belle et elle se cachait le visage à l’aide de ses mains pour les dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 14:09


Le premier jour de boulot ! J’avais appréhendais cette première journée comme un écolier faisant sa rentrée scolaire car je savais qu’on m’attendrait au détour afin que je fasse mes preuves, que je prouve que j’en avais dans le pantalon pour gérer une troupe de journalistes ainsi que les divers acteurs entourant la gestion d’un magazine d’actualité et pour ainsi dire, je me sentais pas franchement au niveau de cette responsabilité. Pourtant, tout se déroula à merveille, le journaliste aguerri en moi prenant le pas sur l’homme pour conduire ses troupes à la baguette et asseoir une autorité somme toute naturelle. Charles-Henri qui avait tenu à m’accompagner au moins la matinée me complimenta, jugeant que j’avais tout d’un futur roi. Ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de toujours tout ramener à ma future fonction de monarque mais dans le fond, je me sentais tout bêtement fier d’avoir réussi cet exploit. En tous les cas, le reste de la journée se passa fondamentalement très bien et c’est détendu que je terminais par renvoyer tout le monde chez soi pour finir de lire les articles pour le prochain numéro qui devait paraitre à la fin de la semaine. Cela faisait du bien de pouvoir se détendre, de se dire qu’il n’y avait aucun problème à l’horizon mais j’aurais mieux fait de me coller une tarte avant de penser cela car à peine cette pensée m’avait effleuré l’esprit qu’Elvia déboulait dans mon bureau pour mieux éclater en sanglot. Aussi, je me précipitais vers elle pour la bercer, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer mais il me fallut pas moins de dix minutes avant que ma femme ne se calme.

« Je vais le tuer, je vais le massacrer ! » grognais-je au comble de la colère. J’avais pourtant été clair sur le sujet avec mes parents et leur staff à la con : personne n’emmerdait ma famille sinon leur trône, ils pouvaient se le tailler en pointe et se le carrer dans le fion très profondément. Je gérais ma famille point barre. « Chérie regarde ! Chérie ! Tu n’es pas une mauvaise mère ni une mauvaise personne. Tu es l’être le plus exceptionnel qui soit et j’emmerde tous ceux qui penseront le contraire. Pourquoi tu ne m’en as pas parlé dès le départ au lieu de garder ça pour toi ? » soufflais-je tout en l’attirant dans mes bras pour la bercer. « Laisse-moi le temps de boucler l’édition du mag’ en fin de semaine et après, je prends le premier vol pour Génovia et je te promets que ce mec va morfler ! » lui fis-je la promesse et elle pouvait être certaine que ce n’était pas des vaines paroles.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 20:28

Elvia était à deux doigts de la crise de nerfs mais les bras de Gabriel parvinrent à calmer légèrement sa panique, surtout qu’il accompagnait de son étreinte des mots qui la rassurèrent bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé en arrivant au New York Times. « Je sais que j’aurais dû t’en parler mais je ne voulais pas t’inquiéter alors que tu commençais à aller mieux ! J’ai pris sur moi en me disant que je t’en parlerais une fois que cela se serait calmé mais comme cela n’arrête pas… je ne veux pas te tenir à l’écart d’une chose pareille. » Elvia avait attendu autant que possible, surtout qu’elle était à la base de sa remise en forme et qu’ils avaient énormément partagé pendant ces trois dernières semaines. La jolie suissesse n’était pas peu fière d’avoir pu prouver à son mari qu’il n’y avait pas qu’un entraînement militaire qui pouvait porter ses fruits… aussi, à force de le gaver comme une oie, de garder un œil sur lui et de l’accompagner dans de très longs joggings, il pouvait désormais s’asseoir à son fauteuil de rédacteur en chef sans craindre de faiblesse physique à priori. « Je voulais surtout t’en parler Gabriel, relâcher la pression, il est évident que ça peut attendre la fin de la semaine… d’autant que ce n’était pas totalement la seule chose qui a fini par me monter à la tête si je dois être honnête jusqu’au bout. » La jeune femme s’empara des deux mains de son ours royal préféré puis, tandis qu’elle penchait légèrement la tête sur le côté, elle reprit, d’un air presque attristé : « Est-ce que tu me… désires toujours mon ours ? » Après tout, cela faisait deux mois qu’ils ne s’étaient pas donnés l’un à l’autre, et Gabriel n’était pas le seul que cela pouvait inquiéter ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 21:08


« J’espère bien que tu me tiendras pas à l’écart d’un truc pareil ! Je veux savoir quand tu as des ennuis car si tu ne me dis rien, je ne peux pas intervenir » lui répondis-je en la serrant davantage dans mes bras. Des bras qui commençaient doucement mais sûrement à retrouver leur face d’autant –bon je n’étais pas encore au point pour affronter Javier, Sergeï étant hors course puisqu’il s’amusait à imiter le professeur Xavier avec son fauteuil ; Quoiqu’il en soit, cette remise en forme, je la devais à ma femme, véritable championne pour m’avoir remis sur pieds en même pas trois semaines. J’étais fier d’elle et même d’autant plus amoureux qu’à l’origine à croire que mon amour ne ferait que croitre avec le temps. Ce n’était pas pour me déranger, j’aimais l’aimer. « Qu’est-ce qui t’ai monté à la tête ? » fronçais-je les sourcils craignant le pire car si ce n’était pas ce connard, quel était le con responsable du malheur de ma femme ?! « Hein ? C’est quoi cette question à la con ? » lui demandais-je avec mon tact habituel car je me rendais compte que le con en question, apparemment, c’était moi. Merde, comment elle pouvait s’imaginer ne serait-ce que trente seconde que je ne la désirais plus ? « Je pensais que tu avais aimé hier soir… sous la douche quand je t’ai enfin tu vois quoi »plaisantais-je en laissant mes mots en suspend car elle avait eu l’air d’aimer quand je l’avais amené au sommet de son plaisir sous la douche. Certes, je n’arrivais pas trop à gérer physiquement pour l’heure mais j’aimais toujours autant la toucher et il me tardait que junior reprenne du poil de la bête.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 21:16

La question pouvait sembler stupide et d’ailleurs Gabriel ne manqua pas de le lui faire remarquer mais Elvia n’avait pas pu s’en empêcher. Comment diable aurait-elle pu le faire ?? Entre le mois où son mari avait été porté disparut et les trois semaines nécessaires pour le remettre en forme, on ne pouvait pas dire que leur vie sexuelle ait été au top. Alors bien sûr, la jolie suissesse ne crachait pas dans la soupe surtout que Gabriel la soulageait de ses titillements avec application mais pour le reste, c’était silence radio… et ça l’angoissait. « Bien sûr que j’ai aimé hier soir, la question ne se pose même pas ! Je pensais que mes cris étaient suffisamment éloquents ! » fit-elle justement remarquer non sans rougir violemment dans la seconde. Elvia craignait hélas qu’il ne finisse par culpabiliser ou pire, lui en vouloir parce que leurs échanges lui manquaient. « Ce n’est pas ça… je vais y arriver, autant appeler un chat un chat et tant pis si je rougis atrocement au passage : tu me donnes des montagnes de plaisir mais moi je ne peux pas te rendre la pareille et ça me frustre tu ne peux pas savoir ! Je m’en surprends à questionner mine de rien les filles pour savoir ce qu’elles feraient à ma place, regarder des forums et des articles… j’ai acheté des tonnes de lingerie pas plus tard qu’hier, je sais, c’est sûrement ridicule mais je ne sais pas, peut-être que c’est moi qui ne suis plus aussi désirable qu’avant à tes yeux ? Mais je préfère que limite tu me le dises ! Je ne dis pas que ce sera aisé à encaisser mais… ça fait deux mois que nous n’avons pas fait l’amour… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 21:26


J’espérais qu’elle ne le prenne pas mal mais je ne pus m’empêcher d’éclater de rire face à sa diatribe car c’était plutôt comique. « Désolé mon cœur, je te jure que je me moque pas et que je suis certain qu’un homme saint d’esprit verrait en tes mots, un éloge des plus jouissifs mais tu es tellement adorable que je n’ai pas pu m’en empêcher » m’expliquais-je non sans prendre son visage en coupe entre mes mains et déposer un baiser des plus tendres sur ses lèvres. « Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à toi, sans que je ne rêve de ton corps. Alors oui, j’ai des petits problèmes de ce côté-là mais ça n’a rien à voir avec toi ou ton physique » repris-je la parole avant de contourner mon bureau pour m’asseoir dans mon large fauteuil en cuir, l’attirant sur mes genoux. « Quand je suis rentré à New York après avoir passé six mois enfermés avec les terroristes, j’ai connu ce genre de pannes. Je ne dis pas que j’en suis fier loin de là, je m’en passerai bien mais laisse-moi juste un peu de temps et ça va revenir mais je peux t’assurer que cela n’a rien à voir avec toi bien au contraire. Sincèrement tu crois que je perdrais mon temps à t’envoyer en l’air si je ne ressentais aucun désir pour toi ? Je prends énormément de plaisir à t’en donner et je ne suis donc pas lesé sur la question si c’est ce qui t’inquiète et il me tarde en effet d’être en pleine possession de mes moyens pour te prouver à quel point, tu te fais du souci pour rien » lui souriais-je non sans butiner son coup de baisers avant de remonter vers ses lèvres que je capturais dans un baiser passionné. « Je peux aller consulter un sexologue si cela te rassure ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 21:36

Une chance qu’Elvia ne soit pas spécialement vexée facilement sinon elle aurait fait autre chose que sursauter face à l’éclat de rire de Gabriel : elle aurait plutôt hurlé. « Je ne suis pas vexée mon ours, j’avais plutôt peur que tu ne prennes mal ma tentative ou mes pensées mais ça aussi ça me travaille depuis un moment et je ne pouvais pas décemment rester plantée comme un piquet de grève à marmonner dans mon coin sans que tu n’en n’aies vent… je crois que ça me monte un peu trop au cerveau ! » Elvia haussa les épaules non sans accepter ce baiser tendre puis l’éteindre qu’il lui offrit en l’amenant contre ses genoux une fois assit sur son fauteuil de patron. « Tu es au courant que dans cette position c’est encore plus difficile maintenant que tu es un grand patron ? Tu n’as pas encore lu mon livre ! » s’expliqua subitement la jolie suissesse non sans reprendre aussitôt ses lèvres pour qu’il n’ait surtout pas la mauvaise idée de l’éloigner au passage. Plutôt mourir que de rester ne serait-ce qu’à quelques millimètres de lui, elle voulait être collée à son mari aussi longtemps qu’elle le pouvait avant de ne se redresser pour hocher négativement la tête de gauche à droite afin de lui faire comprendre que non, elle n’avait pas l’intention de le pousser à consulter pour autant. « Non, non ! Je suis folle d’accord mais pas au point de te pousser à consulter, ce serait injuste pour toi ! Je crois juste qu’il faut que je m’arme de patience… si tu me dis que ça va revenir, alors je vais éviter de continuer à criser et de mettre des dessous trop affriolants pour mon propre bien… dans mon jogging qui m’a conduit de la maison à ici, j’ai rougis à chaque fois parce que ça se voyait un peu au travers de mon pantalon blanc et qu’on me sifflait bouuuh c’était trop gênant !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 21:43


Ainsi donc Elvia était aussi impatiente que moi de faire l’amour ?! Qui l’aurait cru ! J’allais pouvoir me gausser que j’avais  rendu ma femme accro au point que deux mois sans sexe et elle perdait la tête. Les gars n’allaient pas en revenir et on allait rapidement me donner le surnom d’Empereur Es titillement. « Pourquoi, y a quoi dans ce fameux livre ? Dis-moi tout ! » lui souriais-je non sans lui mordiller le lobe de l’oreille au passage, mes mains glissant sur ses hanches pour la ramener toujours un peu plus vers moi pour mieux la reculer brusquement, plongeant mon regard dans le sien. « PARDON ?! » m’écriais-je avant de la remettre debout et de la faire tourner, les mains sur ses hanches. « Putain Elvia, c’est pire que quand tu te trimbalais presque à poil ! Mais ce n’est pas vrai, tu es une allumeuse qui s’ignore ou quoi ? »râlais-je car merde, ça me tuait qu’on ait pu mater son cul tout du long. « Tu m’étonnes que ces crevards t’aient sifflé !! T’es un appel au viol » ajoutais-je avant de tout simplement l’attirer à moi avec un peu plus de brusquerie, prenant ses lèvres avec un passion quasi-dévorante tant la jalousie parlait à travers cette étreinte des plus fougueuses. « Dis-moi que tu es à moi, je deviens dingue sinon » grognais-je en mode ours mal luné car il n’y avait rien de pire que l’idée que le regard d’autres hommes aient pu se poser sur son corps délicat. J’étais le seul à en avoir le droit, le seul à avoir le droit de la posséder, de la faire mienne. Elle était à moi tout simplement. « Dis le moi Elvia » grondais-je un peu plus fort.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 21:54

A vrai dire, Elvia n’eut pas le temps de s’étendre sur le contenu de son deuxième bouquin tout juste paru en librairie que Gabriel manquait de s’étouffer de la jalousie. Il la força d’ailleurs à se relever pour mieux la faire tourner et observer de plus près ce qu’elle lui avait dit d’un ton tout à fait innocent. C’était bien ça le pire, la jolie suissesse restait l’innocence incarnée, incapable de faire preuve de calcul ou de manipulation ! Tout ce qu’elle avait souhaité, c’était lui plaire à lui en se mettant en valeur. Bon cela avait été un pari réussi, sauf qu’il n’avait pas été celui à découvrir en premier la beauté de son corps mis en valeur par de tels dessous. « Un appel… au viol ?! Mais non pas du tout !! Et puis je suis entièrement habillée, je n’avais juste pas vu que c’était si transparent, je m’en suis rendue compte dans l’ascenseur parce qu’il y avait une glace… » s’expliqua-t-elle, penaude. Elvia détestait qu’on la reluque à moins que cette personne ne s’appelle Gabriel Renaldi. Les autres hommes, elle s’en tamponnait le coquillard avec une patte d’ours femelle et depuis le temps, son mari devait le savoir ! Ou pas, surtout en voyant comment il réagissait. Elvia se trouva sans oxygène ou presque après un baiser d’une telle intensité, s’obligeant à lutter contre la vague de titillements qui menaçait au passage. « Mais je voulais te plaire à toi ! Etre sexy pour toi, que tu me trouves belle… je m’en contrefiche des autres. » Elvia avait la respiration de plus en plus accélérée alors qu’il lui répéta sa demande, la forçant à mordiller son oreille pour mieux lui murmurer avec force : « Je suis à toi Gabriel. A personne d’autre. A toi et à toi seul. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 22:04


Bien sûr qu’elle était un appel au viol et tout cela dans les règles de l’Art. Bon sang, j’allais devoir lui coller un garde du corps si ça continuait ou une ceinture de chasteté, en béton armé s’ouvrant avec reconnaissance digitale, rétinienne, vocale ainsi que d’un mot de passe, de trois clés. Et encore, je n’étais pas encore très sûr de la sécurité, je devrais peut-être demander à Javier et Sullivan s’ils ne connaissent pas d’autres moyens de sécuriser la fermeture ainsi que l’ouverture de cette ceinture. « Bien là le problème, ton innocence ne fait que renforcer ton sex-appeal » grognais-je ni plus ni moins ma réponse avant de laisser éclater ma jalousie sous la forme d’un baiser et d’une étreinte passionnée, me fichant bien d’être dans mon bureau, d’être surpris ou non. Je voulais qu’Elvia clame qu’elle m’appartenait, qu’elle n’était qu’à moi et à moi seul point barre. Je devrais peut-être rajouté sur la ceinture un écriteau : Attention mari méchant. Défense d’entrer, de toucher, de regarder, d’imaginer, de penser bref de s’attarder. Je n’arrivais réellement plus à me contenir, me relevant brusquement en la soulevant dans mes bras au passage pour mieux balayer mon bureau d’un mouvement du bras, la posant dessus. « T’es à moi Elvia » murmurais-je sur un ton vibrant de passion et de possessivité tandis que mes mains commençaient à la déshabiller, lui ôtant son haut avant de reprendre ses lèvres dans un baiser toujours aussi exigeant tandis que mes mains partaient à la conquête de ce corps que je ne devrais être le seul à pouvoir regarder et toucher. Je ne sais pas si c’était le simple fait de ma jalousie ou non mais junior semblait être totalement raccord et se manifestait avec force : Elvia était à nous.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 22:14

« Je te jure que je ne fais pas exprès ! » s’excusa-t-elle aussitôt avant que Gabriel ne se laisse littéralement enflammer par la passion dévorante le possédant actuellement. Il balaya bruyamment son bureau d’un revers de main pour mieux y déposer Elvia, se sentant complètement dépossédée de la situation et surtout, incapable de faire ne serait-ce qu’un geste pour se défaire de l’étreinte passionnée qu’il lui donnait actuellement. Pire, elle venait de ceinturer les hanches de son mari à l’aide de ses cuisses, tout juste recouvertes de son jogging si fin blanc, à l’origine de tous les tourments de Gabriel en plus du sous-vêtement et du porte-jarretelle qu’elle portait actuellement. « Mon ours on est dans ton bureau… on peut nous surprendre ! » crut-elle bon de préciser alors qu’il lui avait déjà ôté son haut, se laissant ainsi tout le loisir de découvrir le soutien-gorge qu’elle portait et qui peinait à contenir sa poitrine des plus affriolantes, car elle avait encore pris en volume en l’espace de trois semaines. « Chéri tu as dis qu’il fallait que tu te reposes et qu’on se laisse du temps… je ne vais pas pouvoir retenir mes titillements si tu passes tes mains et tes lèvres sur moi comme ça ! » Bien que la jolie suissesse ait découvert comment contrôler à peu près la chose, cela devenait de plus en plus difficile dans pareilles conditions. La preuve, Elvia se releva peu à peu pour s’emparer presque férocement des lèvres de Gabriel, dont elle avait soif, un geste qui prouvait à quel point elle était en manque de lui et combien leurs étreintes lui semblaient lointaines… « Ca n’empêche que je suis à toi mon… ours… » reprit-elle la respiration de plus en plus haletante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 22:21


« Rien à foutre, un connard peut bien s’amuser à mater, il verra à quel point je suis le seul à te mettre dans tous tes états… et après j’irais lui crever les deux yeux »répliquais-je car faut pas déconner, si la personne pensait s’en tirer à si bon compte après avoir maté ma femme, il ou elle pouvait rêver haut en couleur et même en HD. J’avais pour l’heure néanmoins d’autre chat à fouetter, une femme à combler et un junior en mode nucléaire comme s’il avait enfin terminé de pioncer comme un rat crevé sur le bord de l’autoroute avec la gueule ouverte. L’image n’était certes pas attrayante mais c’était la seule qui me venait alors qu’Elvia me ceinturait les hanches de ses jambes et que mes yeux se posèrent sur son soutien-gorge contenant difficilement son opulente poitrine que je ne pris guère de temps à libérer pour mieux l’honorer de mes lèvres en allongeant ma femme sur le bureau, la faisant se cambrer contre mon corps. « Je dis plein de connerie, faut pas toujours m’écouter ! » marmonnais-je avant de faire sauter ma veste de costume ainsi que ma chemise pour mieux sentir sa peau contre la mienne, allant jusqu’à lui enlever ses chaussures et son pantalon. « Putain Elvia, tu me tues »grognais-je en la découvrant aussi désirable et sexy. Ma femme se releva, capturant mes lèvres dans un baiser qui me coupa le souffle mais je ne perdis pas de temps à prendre sa main pour la plaquer sur mon entre-jambe où elle ne pouvait décidément plus douter de son pouvoir sur ma personne. « Et moi je suis tiens, je n’ai toujours été que tiens murmurais-je avant de reprendre ses lèvres tandis que mes doigts se jouaient de son corps avec la fébrilité de la passion.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 22:34

« Je te promets de faire attention… » crut-elle bon de préciser alors que Gabriel lui prouvait par a+b à quel point le désir s’était emparé de son corps comme de son âme. « Tu… tu es sûr ? Tu ne vas pas le regretter ? » A peine lui eut-il plaqué sa main fine et tremblante contre son entrejambe qu’Elvia comprit qu’un désir sourd et incontrôlable le consumait littéralement et qu’il aurait été criminel que de chercher à l’ignorer. D’ailleurs, à partir de là, la jolie suissesse refusa d’exercer le plus petit contrôle contre ses titillements, qui firent aussitôt trembler son corps alors qu’elle reprenait peu à peu conscience des choses : notamment du fait qu’elle l’ait désiré comme une forcenée pendant trois semaines au point d’en être réveillée en pleine nuit et d’avoir agit à l’encontre même de ses actes de d’habitude. Qu’importe, après tant de frustration et d’éloignement, Elvia avait enfin l’impression d’être entière, donnant des baisers presque désespérés à son mari non sans lui ôter avec virulence sa ceinture puis son pantalon sans perdre de temps, marquée par un soudain empressement. « Toi aussi tu me tues Gabriel… » fit-elle avec un sérieux presque hallucinant mais ce n’était pas le plus étonnent dans l’histoire à vrai dire. Cette fois-ci, la brunette n’avait consommé aucun alcool et pourtant, elle se lâchait comme jamais, refusant de laisser sa timidité parler cette fois-ci. Voilà pourquoi elle n’eut aucun scrupule à le faire reculer de quelques millimètres du bureau pour pouvoir en descendre, tremblant toujours aussi puissamment à cause de ses titillements mais sans leur laisser le champ totalement libre alors qu’elle dévorait littéralement le corps de Gabriel de baisers, descendant doucement mais sûrement vers son boxer avec lequel elle joua quelques instants, étirant l’élastique, le faisant descendre progressivement tandis que ses lèvres s’affairaient sur sa virilité enfin fièrement dressée pour elle. Une sorte de récompense qu’elle lui offrit sans hésitation aucune, jusqu’à lui ôter complètement le dernier vêtement qu’il portait et remonter sur le bureau pour mieux l’embrasser comme si sa vie en dépendait. « Je te veux tellement mon ours… je vais devenir folle ! Soulage-nous… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 22:49


« Oh bordel de merde » marmonnais-je alors que ma femme s’occupait de ma virilité pleinement retrouvé. J’allais finir par crever si je n’allais pas au bout du compte et Elvia sembla le comprendre car elle remonta rapidement vers mes lèvres pour un baiser des plus passionnés tandis que j’arrachais ni plus ni moins sa petite culotte n’ayant définitivement plus de temps à perdre. Elle m’en voudrait certainement mais la voir ainsi libérée de sa timidité, d’être aussi torride, aussi enflammée, cela me rendait tout simplement dingue si bien que c’est avec fougue que je plongeais en elle, mettant fin à des semaines voire des mois de frustration. C’était si bon d’être enfin à nouveau qu’un avec ma femme que je me perdis dans un corps à corps des plus endiablés, lui faisant l’amour avec une ferveur encore jamais égalée qui nous amena progressivement vers des montagnes de plaisir que nous n’avions encore jamais atteint. Je ne contrôlais plus rien ni mes baisers, ni mon corps et encore moins mes sentiments. Tous se rejoignaient en un seul point : Elvia. Je ne voyais qu’elle, je ne sentais qu’elle, je ne ressentais qu’elle et lorsque la vague de jouissance me frappa de plein fouet, je ne pus retenir les mots d’amour que je lui destinais et destinerai jusqu’à ma mort : « Je t’aime »

Essoufflé, je desserrais un peu mon étreinte, déposant un baiser d’une tendresse inouïe sur ses lèvres rougies à force d’être embrassées. « J’avais raison, tu es un appel au viol dans cette tenue »plaisantais-je mollement en posant mon front sur son épaule avant de m’écarter doucement d’elle, observant au passage l’étendu des dégâts. « On a baptisé mon bureau et personne n’est décédée d’une crise cardiaque… On est les meilleurs mon cœur » ajoutais-je avec un sourire taquin non sans l’aider à descendre de mon bureau. C’est à ce moment-là que je pris conscience d’une chose. « Euh désolé pour la petite culotte » marmonnais-je en n’en pensant pas un traitre mot.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 12 Nov - 23:01

Techniquement parlant Gabriel avait tout de même déchiré sa petite culotte mais à sa décharge, Elvia l’avait hautement préparé à ce genre de réflexe en s’occupant ainsi de sa virilité sans éprouver la plus petite hésitation. A vrai dire, leur étreinte fut des plus passionnées certes, mais féroces également car ils semblaient se donner l’un à l’autre comme s’il s’agissait de leur première fois ou comme s’ils ne s’étaient plus vus depuis de très longues années… la jolie suissesse sentait qu’elle ne serait jamais rassasiée de son mari, pas même lorsque la jouissance la prit, la laissant haletante, telle une survivante après le passage d’un tsunami… elle se trouvait d’ailleurs contre son mari la seconde d’après, épuisée mais bien en vie, devant le carnage que constituait désormais le bureau du nouveau rédacteur en chef. Elvia mit quelques secondes avant de ne le laisser s’éloigner légèrement, nu comme un ver, tandis qu’elle priait pour que personne ne les surprennent : et la donne la fit aussitôt rougir avec violence. « Non, non, tu as fait en sorte que je sois définitivement un appel au viol chéri, ne t’éloigne pas ainsi de tes actes ! » plaisanta-t-elle avant de ne descendre du bureau pour mieux éclater de rire, se blottissant un instant contre son ours royal unique et préféré bien qu’ils soient toujours aussi nus l’un que l’autre, leurs vêtements parsemant actuellement la moquette dudit bureau. « Tu doutais que nous en soyons capables ? Il n’empêche que je viens d’avoir une très joyeuse idée pour mon prochain livre… il faut me pardonner pour heum… l’espèce de folie dont je viens de faire preuve, je crois que ma frustration et le fait que je n’ai pas dormi une seconde depuis trois jours en sont les premiers responsables ! Ce n’est pas grave pour ma culotte… j’en ai beaucoup d’autres à te sacrifier s’il le faut mon ours ! » répondit-elle non sans rougir et lui sourire d’un même temps, lui offrant un baiser des plus tendres pour contrebalancer la passion dévorante dont ils venaient de faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyVen 15 Nov - 0:24


« Moi ? Je plaide non coupable votre honneur ! » répondis-je du tac au tac avec un sourire des plus coquins avant d’ajouter « en même temps, pour un seul de tes rougissements, je serais prêt à te refaire l’amour, là maintenant ». Il faut dire que j’avais toujours été conquis par ses rougeurs que je trouvais diaboliquement adorable. Elvia était adorable en tout point et bref, mon cœur fondait comme toujours tel un caramel, enrobé d’une crème glacée saveur Speculoos, au soleil. J’entourais son frêle corps de mes bras, partageant ma chaleur avec elle pour ne pas qu’elle attrape froid à cause de sa nudité qui me donnait déjà des envies peu avouables mais sûrement était-il l’heure de rentrer surtout que je devais avoir une discussion des plus sérieuses avec Charles-Henri. Cela ne pouvait plus durer comme ça et si ce que j’avais en tête fonctionnait, ma nourrice prendrait du galon mais je ne voulais rien faire sans le consulter avant pour la simple et unique raison, c'est qu’il connaissait parfaitement les rouages de la monarchie génovienne. Et, pour ma part, je ne désirais faire aucune bévue afin que cela ne retombe pas sur le dos de ma femme. C’était une priorité même. « Pourquoi tu t’excuses ? J’ai beaucoup aimé te savoir sobre et passionnée entre mes bras… Celui qui devrait s’excuser, tu ne crois pas que c’est moi ? On ne peut pas dire que j’ai été très doux dans mes gestes » grimaçais-je légèrement de honte. Très légèrement. Pas du tout en fait. Elvia ne m’en tenait aucunement rancune alors pourquoi m’auto-flageoler pour une connerie qui n’avait pas lieu d’être ? « En même temps, junior a eu du mal à se retenir »rigolais-je non sans l’embrasser avec davantage d’amour et de tendresse que mes précédents baisers, n’hésitant pas à caresser sa joue, effleurant ses lèvres du revers de mon pouce. « On ferait bien de rentrer mais je vais un peu ranger avant, je n’ai pas envie qu’on croit que durant la nuit, j’ai été victime d’une attaque… Imagine, j’aurais l’air fin en leur signalant que c’était simplement une étreinte des plus torrides avec mon épouse… Sauf si tu veux aller baptiser un autre endroit de la rédaction » éclatais-je de rire avant de déposer un baiser sur son front et me rhabiller… « Euh par contre tu sors pas le cul nu… je te prêterai ma veste ! »



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptySam 16 Nov - 22:43

« Tu es au courant que je peux rougir rien qu'en imaginant que tu penses vraiment ce que tu es en train de dire ? » s'amusa Elvia car si effectivement elle ne manqua pas de rougir dans la seconde, elle embrassa rapidement Gabriel pour qu'il n'ait pas le temps de rétorquer une nouvelle bêtise. S'ils traînaient trop, ils risquaient fort d'être surpris ne serait-ce que par un agent de ménage et loin de la jolie suissesse cette envie. Cela finirait par retomber sur son prince charmant mais également sur elle, car il était bien connu qu'Elvia était une telle dépravée qu'elle entraînait son mari vers le fond ! Tel était le genre de paroles sorties par le futur ex directeur du protocole génovien, et qui ne lui avait décidément rien épargné si on y regardait de plus près. « Mon ours nous savons tous les deux que tu n'as pas honte ! Et c'est parfait parce qu'il n'y a aucune honte à avoir... ceci dit je n'ai guère envie que tu aies à te justifier sur ce que l'on vient de faire, je ne suis vraiment pas exhibitionniste ou désireuse de le devenir je dois admettre ! Rien ne nous empêche de profiter l'un de l'autre chez nous... et tiens d'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour quand je t'ai parlé de chercher un chez nous plus grand, tu as hurlé le mot « manoir », tu as filé et je n'ai même pas pu réitérer la discussion ! » Mais Elvia à son tour n'eut pas l'opportunité de poursuivre la discussion car elle éclata de rire face à la possessivité de Gabriel toujours aussi exacerbée. Pourtant, une fois rhabillée, elle tourna sur elle-même pour lui montrer qu'on ne voyait rien, même sans culotte. « On ne voit rien là, je n'ai pas besoin de mettre ta veste ? En plus tu risques d'attraper froid et ça c'est hors de question ! Tu vas me faire le plaisir de mettre ta veste et si tu es sage, je te montrerai les autres dessous que j'ai acheté dans l'espoir de te reconquérir... avec... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyDim 17 Nov - 14:38


« Mais mon poussin, je pense réellement ce que je suis en train de dire… En même temps, ça faisait longtemps hein donc va falloir t’attendre à ce que je te saute dessus à toutes les occasions » plaisantais-je du moins en partie car j’avais toujours envie de ma femme. Elvia ne pouvait pas s’en plaindre –peut-être un peu ; que j’ai un appétit sexuel à la mesure de mon appétit de tous les jours. Dans les deux cas, j’étais un grand mangeur et mon plat préféré restait bien entendu ma douce et tendre femme. « J’adore te croquer surtout quand tu rougis diable que t’es excitante quand tu rougis » murmurais-je à son oreille non sans déposer un baiser sur sa tempe, en véritable chenapan. Toutefois Elvia n’était pas quelqu’un qui perdait le nord très facilement et l’entendre me relancer sur le sujet du manoir n’en fut que davantage satisfaisant surtout qu’il était ENFIN prêt. Des mois de chantiers dans le plus grand secret à interroger Elvia sur ses gouts le plus naturellement possible pour que le manoir soit celui de ses rêves. En prime, il était non loin de celui de ses amies du moins en ce qui concernait Missandei et Morgana puisque les Novak habitaient un appartement en ville tout comme Denytsa. « Me reconquérir ? Comme si tu avais besoin de me reconquérir mais je suis pas contre un petit défilé, je suis toujours sage moi madame » grognais-je à l’idée que cette histoire de défilé me passe sous le pif. « Bon pour te prouver ma bonne foi, je vais te parler de ce manoir » ajoutais-je tout en rangeant rapidement le bureau, lui redonnant une allure bien moins apocalyptique. « En fait, tu te souviens, un jour nous avions parlé d’avoir une maison rien qu’à nous avec un grand jardin etc.. mais que nous ne trouvions pas chaussure à notre pied dans les diverses agences… Et bien en réalité, j’ai fait construire un manoir un peu en dehors de la ville sur un vaste terrain… Je sais que c’est quelque chose qui se fait normalement à deux mais je voulais te l’offrir en gage de mon amour pour toi et puis techniquement, tu y as participé… Tu ne t’es jamais demandée pourquoi je te posais autant de question sur tes goûts ? Le nombre de chambre voulue etc ? » lui souriais-je attendant fébrilement sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop EmptyMar 19 Nov - 21:12

« Tiens ? Tu ne m’as jamais appelée poussin, c’est mignon… » fit-elle remarquer sans que son sourire ne la quitte une seconde. Il n’y avait plus trace de panique ou de colère entre eux, Elvia avait la délectable impression que tout ceci était – enfin – derrière eux bien que cela n’ait pas été non sans mal. « Tu crois qu’il faut que je trouve un moyen pour ne plus rougir afin que tu ne sois pas déconcentré dans ton travail ? » proposa-t-elle avant que la discussion ne s’oriente sur un sujet très légèrement plus sérieux – l’histoire du défilé mis à part, bien évidemment – puisque la jolie suissesse découvrait non sans une bonne dose de surprise qu’elle avait non seulement participé à la construction d’un Manoir pour eux, leurs enfants et leurs deux nounous sans le savoir, mais qu’en prime celui-ci était prêt à être visité par ses soins. « Tu as fait en sorte que ce Manoir soit une complètement surprise ? Mon ours tu es un génie, j’ai hâte de le voir ! » répliqua-t-elle aussitôt, des étoiles pétillants dans ses yeux d’un bleu puissant. « Je crois que tu as bien mérité un grand défilé, pas un petit. Mais je vais tout de même négocier de voir cette œuvre à laquelle j’ai « participé » sans le savoir avant le défilé. C’est honnête, non ? Tu es le meilleur en tout cas, mon ours… » Et pour la peine, Elvia n’eut aucun scrupule à lui sauter au cou pour l’embrasser avec passion. Avec ce qu’ils avaient fait juste avant, un baiser paraissait sage, très sage…

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: elvy & gab ⊹ it has to stop elvy & gab ⊹ it has to stop Empty

Revenir en haut Aller en bas

elvy & gab ⊹ it has to stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elvy & gab ⊹ did he say poison ?
» mathias & elvy ❝ jeu d'apparences ❞
» elvy & gab ⊹ it was juste a nightmare, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-