It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

dillon & elvy ❝ this means war ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyDim 28 Avr - 12:26

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

Plus que quarante-huit heures avant son départ pour Genovia, et Elvia s’emmêlait avec la totalité de sa garde robe, cherchant à éliminer toutes les tenues qui pourraient choquer et à privilégier celles qui justement conviendraient… diable, elle n’avait jamais été invitée à la cour pour quelqu’un de sang royal, cette simple idée la faisait paniquer littéralement. Pire, elle n’avait jamais été invitée à la cour par quelqu’un de sang royal se trouvant justement être son compagnon… ce qu’elle vivait actuellement avec Gabriel ne pouvait décemment être décrit par de simples mots. Il la comblait, tout simplement, et lui offrait bien plus que tout ce qu’elle s’était permis d’espérer dans sa vie. Qu’il soit capable de grogner des heures durant, la prenne pour un oreiller en pleine nuit et ait les mains baladeuses n’avait plus la moindre importance à ses yeux… elle l’aimait, tout simplement. Certes, Elvia n’avait pas encore eu le courage de le lui dire clairement, comme lorsqu’elle avait fait comprendre à son meilleur ami Dillon les sentiments qui l’animaient pour le beau journaliste, mais elle avait bien l’intention de le faire au cours de leur périple à Genovia. Les phrases semblaient d’ailleurs s’emmêler tout autant que ses vêtements sur son lit, alors qu’elle paniquait littéralement à l’idée que Gabriel puisse revenir de sa séance de shopping avec Charles-Henri avant qu’elle n’ait fini… il allait prendre peur devant le bordel, et la jolie suisse aurait honte jusqu’à la fin des temps. Mais ce n’était pas encore la fin des haricots. Pas alors que la sonnerie de la porte d’entrée de son appartement retentissait justement…

« Dillon ?! » demanda-t-elle, incrédule. Oh elle n’avait jamais été autant ravie de voir son meilleur ami qu’en cet instant, tant et si bien qu’elle le serra brusquement dans ses bras avec émotion, comme s’il revenait guerre. Elle s’écarta au bout d’un moment, tout en s’éclaircissant la gorge, pour mieux le laisser entrer. Il ne pouvait pas mieux tomber ! « Pitié, ne prends pas peur devant ce Tchernobyl vestimentaire… j’ai beaucoup de circonstances atténuantes. Je dois faire une valise avec des vêtements qui ne choqueront pas des majestés, il va falloir que tu m’aides ! Mais avant… tu n’as pas l’air bien, il ne t’est pas arrivé quelque chose de grave au moins ?! » Le beau visage d’Elvia avait soudainement blêmit. Diable, s’il avait quelque chose à lui demander, qu’il le fasse, elle était prête à se couper littéralement en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyJeu 2 Mai - 13:44

Comment étais-je arrivé dans cet appartement à conseiller ma meilleure amie sur une tenue ? Aucune idée. En fait toutes mes pensées étaient bloquées sur le même point. Comment avais-je pu retomber aussi bas ? Le stress, la pression, les aléas de la vie étaient de bons prétextes mais cela n’excusait en rien cette faiblesse. Ok, j’étais un être humain comme tout le monde et j’avais le droit de rechuter mais ça, c’était bon pour le crétin de la rue d’en face mais pas pour moi. Quel était mon problème ? L’alcool. J’avais replongé aussi facilement que de dire " je le veux" devant un prêtre. Là aussi, je me retrouvais devant un problème des plus épineux. Ma conscience me disait de faire annuler ce mariage le plus tôt possible histoire de passer à la suite mais mon cœur s’y refusait, jubilant de la tournure inattendue dans mes relations avec Shaelynn. Bon sang, je m’étais marié à la seule femme que j’aimais alors pourquoi je n’arrivais plus à dormir ? Pourquoi ces cauchemars revenaient sans cesse alors que tout devrait aller bien mieux dans ma vie ? Bon c’est certain qu’il y avait des unions bien plus douces et plus normales que celle qui m’unissait à cette femme mais cela nous appartenait. Dans un sens, pour une fois, l’alcool m’avait rendu service mais il aurait été plus aisé que j’arrive à m’en décrocher et là, ce n’était pas ou plus le cas. Heureusement pour moi, j’avais toujours été maitre pour dissimuler mes problèmes ou mes instants de faiblesses, ne comptant que sur moi-même pour régler mes soucis mais il semblerait qu’inconsciemment, je recherche au contraire la compagnie d’une tierce personne et voilà que cela tombait sur Elvia. La seule femme que je pouvais qualifier de meilleure amie. ❝ Elvia ?! ❞m’amusais-je à répéter tandis qu’elle me serrait dans ses bras. Mine de rien, cet instant de douceur me fit du bien et je la serrais à mon tour avant de pénétrer dans son appartement et plus précisément dans sa chambre. ❝ Je vais bien ❞mentis-je en contemplant le désastre vestimentaire auquel je participais malgré moi. ❝ Attends, reviens en arrière et recommence, je n’ai pas trop saisi l’affaire. C’est quoi cette histoire de majestés ? J’ai raté un épisode ? Je me suis absenté que deux semaines et… tu as changé ❞méditais-je tout en la regardant des pieds à la tête. Oui, elle avait changé, peut-être plus épanouie qu’avant mon séjour à Hong Kong. ❝ Raconte-moi tout et si t’es sage, je te raconterai le merdier qu’est devenue ma vie. Au passage, la petite robe beige serait parfaite ❞

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyJeu 2 Mai - 18:31

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

Effectivement, Elvia avait changé. C’était une véritable évidence et rien que le fait que Dillon le souligne lui arracha un léger sourire amusé mêlé à un adorable rougissement. En deux semaines, il s’en était passé des choses… la jolie suisse n’avait même pas pris le temps de lui raconter le baiser qu’elle avait donné à Gabriel avant son départ en reportage, un mois plus tôt. Mais depuis son retour, les choses s’étaient enchaînées et elle peinait à savoir par où commencer. Devait-elle tout lui confier ou simplement de petits détails insignifiants ? Hors de question, il était son meilleur ami. Il avait entendu bien pire de sa bouche et puis… il s’agissait de l’expression de son bonheur, elle ne pouvait pas le cacher comme s’il s’agissait d’une chose honteuse ! « Tu sais Gabriel, le journaliste dont je t’ai parlé il y a plus d’un mois… et bien il se trouve qu’il a retrouvé ses vrais parents et qu’il est prince. Oui, prince, rien que ça ! Je n’arrive pas à en croire moi-même… mais je dois t’avouer que deux semaines avant ton départ je l’ai accompagné à l’aéroport parce qu’il devait partir pour son reportage et je l’ai embrassé. » Ca sonnait affreusement midinette et il était fort probable que Dillon se paye sa tête à cause de cette première confidence, mais qu’importe. Elle n’éprouvait pas de regret… bien au contraire. « Lorsqu’il est revenu un mois plus tard, il est venu me trouver alors que je m’entraînais à la patinoire. Les choses se sont un peu enchaînées et… c’est mon ours maintenant, pour faire cours. » Elvia se mit à rougir plus violemment encore, preuve qu’en plus de tout le reste, elle dissimulait habilement ce qui s’était passé dans son appartement. Après tout, les détails lui appartenaient… à elle et à elle seule. « Je suis invitée en Genovia et… je suis un peu paniquée. Tu me vois, moi, en face de deux majestés ? Cela dit, va pour la beige… merci Didi. »

La jeune femme plaça soigneusement la robe pliée sur un coin de son lit avant de s’asseoir à côté de Dillon, le soutenant du regard. Il n’était pas en pays ennemi ici… « Tu as promis de me confier les détails de ta vie en retour ! Pourquoi ta vie est-elle un merdier ? Tu peux me faire confiance, rien ne sortira de cette pièce. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyVen 3 Mai - 13:56

Il y avait un homme derrière ce changement, il suffisait de voir son rougissement que l’on ne pouvait qualifier que d’adorable. Dans le fond, j’étais heureux pour elle-même si je ne désirais qu’une seule chose : lui crier de fuir tant qu’il en était encore temps ! C’est alors que je percutais ❝ Attends un prince ??? Genre les têtes couronnées et tout le bordel qui va avec ? T’aimes bien faire compliqué quand on peut faire simple ❞ lui répondis-je abasourdi, oubliant pour le coup le beau bordel de ma vie. Franchement, il n’y avait qu’elle pour se mettre dans un merdier pareil que cela en devenait risible. ❝ Dis-toi que tête couronnée ou pas, ils vont pisser à la page de pub comme toi et moi ❞ décrétais-je sans détour car après tout, je ne faisais qu’émettre une vérité universelle. Ce n’est pas parce qu’ils étaient roi et reine d’un petit royaume qu’ils n’étaient pas des êtres humains. ❝ En tout cas, tu as le chic pour choisir tes copains, vive la belle famille ! ❞ la charriais-je avant de râler sur un point que je venais de comprendre ❝ Didi ? C’est quoi ce surnom ? C’est nouveau ? ❞ Non mais sérieusement, elle n’avait pas mieux ? J’avais l’impression d’entendre ma mère et malgré moi, je devais reconnaitre que c’était comme si pour la première fois de ma vie, j’étais adopté en tant que Dillon et non en tant qu’ex-taulard ou encore mieux en tant que riche héritier. ❝ Si je comprends bien, je tombe à pic pour t’aider à faire tes valises. Tu pars combien de temps ? Sait-on jamais, je pourrais toujours par ton intermédiaire décrocher un contrat et développer toujours un peu plus mon empire… je déconne ! Bon commençons par le principal : la lingerie… Au fait qui avait raison sur le topo du mec casé ? Je suis le meilleur ! ❞ Fanfaronnais-je fier de moi –au moins une source de fierté dans ma vie devenue chaotique. Faisant comme chez moi, je me permis de glisser un œil critique dans le dressing de ma meilleure amie, commençant à faire le tri dans ce qui était portable ou non. Néanmoins, je terminais par m’asseoir sur le lit, rapidement rejoint par Elvia. Elle voulait savoir et bien elle allait être servie : ❝ Je me suis marié à Shaelynn parce que nous étions bourrés à Las Vegas et comme tu t’en doutes, j’ai replongé dans l’alcool… Père est heureux pour la première nouvelle tu t’en doutes mais me couve comme pas deux à cause de la deuxième nouvelle. Il souhaite que je fasse une cure de désintox mais ça ne ferait que de la mauvaise pub au groupe ❞ voilà où j’en étais dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyVen 3 Mai - 20:46

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

« Tu veux me faire dire que tu es le meilleur ? Comme si ce n’était pas déjà suffisamment évident ! » lança-t-elle tout en haussant légèrement les épaules. Elvia n’avait jamais douté qu’il puisse avoir raison, à vrai dire, elle avait pleinement confiance en son jugement… mais elle n’avait pas confiance en elle. Ce défaut la poursuivait depuis des lustres et des années de thérapie n’avaient rien fait. Pour un peu, elle avait presque envie de dire que c’était même pire. Une chance que Dillon l’ait toujours mise à l’aise sans quoi elle était partie pour ne jamais se confier à qui que ce soit au cours de sa morne existence dissimulée derrière des frusques masculines. « Ce n’est pas parce que tu es un phobique de l’engagement que ma belle famille ne serait pas formidable… tu sais combien j’ai du mal à m’exprimer face à des gens nouveaux, je ne pense donc pas que la belle famille soit vraiment le problème. Je ne sais même pas si je le verrais cinq minutes d’à filée, à vrai dire. Mais c’est normal, il va retrouver ses parents… il a beaucoup de chance. » Pour un peu, elle l’envierait presque. Mais Elvia n’était pas de cette race là et préférait mille fois se concentrer sur le bonheur de Gabriel plutôt que sur le reste… à commencer par la lingerie qu’elle allait apporter en Genovia ! « Didi, c’est très mignon… autant que toi quand tu fais un effort » rétorqua-t-elle tout en lui pinçant légèrement la joue. Elvia était toujours assez… maternelle avec lui au final. C’était plus fort qu’elle. Et cela n’allait pas s’arranger avec ce qu’il s’apprêtait à lui confier.

L’espace de plusieurs secondes, elle demeura bouche bée. Décidément, ils n’aimaient la simplicité ni l’un ni l’autre… mais loin d’elle l’envie de souligner ce point. Elle se contenta de s’asseoir sur son lit, afin de lui prouver qu’elle serait toujours là sans pour autant envahir son espace vital et se montrer trop pesante. Il l’avait bien aidée à sa sortie de l’hôpital et lui avait même avancé une somme considérable d’argent… pourquoi ne pourrait-elle pas lui rendre la pareille cette fois-ci ? « Tu es marié à la femme que tu aimes… ce n’est pas une bonne chose ? D’accord, tu ne vois pas forcément les choses de cette manière et ce n’est pas dans ton caractère, mais… il faut voir le côté positif des choses. Quant à ton autre souci… si je te disais que je traîne le même depuis des années et que j’ai du mal à le combattre depuis mon opération, ça t’aiderait ? » Elvia n’en n’avait jamais parlé à personne et était tellement discrète que personne ne s’en doutait, bien évidemment. « Tu es un personnage public et moi nettement moins… mais si tu veux que l’on aille ensemble voir un groupe en toute discrétion tu peux toujours me faire signe. Ou si tu veux… juste en parler, tu sais que je ne te lâche pas quoi qu’il advienne, hum ? Je pars deux semaines logiquement mais je serai joignable à tout moment. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyMar 7 Mai - 2:44

« J’aime quand tu flattes mon égo » rétorquais-je avec un sourire malicieux. Que vouliez-vous, j’étais ce qu’on appelait un égocentrique mégalomane à tendance trou du cul. Ce n’était pas la richesse qui m’avait rendu ainsi, j’étais ainsi depuis ma plus tendre jeunesse. Dans la rue, soit tu savais manier les mots, soit les poings. Or, j’avais opté pour les deux et résultat, j’avais fini par complétement bousiller ma vie en passant par la case prison. La seule inconnue à cette époque était : quoi faire à ma sortie. Désormais, c’était comment faire pour trouver le temps de tout faire. Si dans un premier temps, je m’étais amusé à avoir un travail de barman histoire de garder les pieds sur Terre et sortir de cette fausse aux lions, j’avais rapidement compris que c’était une utopie. Mon boulot en tant que futur président d’un des plus grands groupes hôtelier était quelque chose de prenant et malgré moi, je m’étais pris au jeu. Ici, je me sentais utile et qui plus est, je faisais un travail que j’adorais. D’ailleurs, je songeais à passer réellement mes diplômes pour obtenir encore plus de respect et de crédibilité. J’étais un homme de défi et d’action et cette nouvelle vie m’avait tout donné : gloire, puissance, richesse, et travail. La seule chose était que je devais faire attention aux moindres de mes faits et gestes et apprendre ce qu’est une relation entre un père et un fils. « Tu sais, pour être passé par l’étape : ciel ton père te tombe dessus après des années et des années sans le voir et sans savoir que c’est ton père, je peux te dire, qu’il aura besoin de toi. Ce ne sera pas évident pour lui, il a tout une vie à reconstruire et tu représenteras le seul élément stable qu’il aura autour de lui » lui confiais-je un peu de mon expérience personnelle. Je me souvenais que trop bien de la sensation de trahison que j’avais ressentie en découvrant qui était mon véritable père. Depuis ma naissance, j’avais toujours cru que l’ivrogne qui me prenait pour un punchingball était mon géniteur alors me découvrir gosse de riche avait été quelque chose de bouleversant. Son journaliste allait devoir apprendre à vivre avec de nouveau repère alors sans m’avancer de trop, je sentais qu’Elvia aurait un rôle important dans l’histoire. Malheureusement ma meilleure amie cru bon de me faire parler sur le désastre de ma propre vie personnelle et je soupirais, cherchant à trouver les mots pour lui exprimer ce que je ressentais mais rien ne venait. Aussi à la place, je lui serrais la main en fermant les yeux. « Je n’ai pas envie d’aller à ce genre de réunion alors je préfère encore me dire que l’on pourrait devenir une sorte de garde-fou pour l’autre. Quant à mon mariage, je pense que Shaelynn méritait mieux qu’un truc à la sauvette entre deux doses d’alcool. Je ne me souviens même pas de la cérémonie ou de ce qui s’est passé après. J’ai l’impression d’avoir été enchainé et de l’avoir condamné dans le même temps. Il ne manquerait plus qu’elle m’annonce qu’elle est enceinte pour terminer le désastre en beauté »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyMar 7 Mai - 18:23

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

Elvia émit un bref rire tandis que Dillon lui confiait des détails supplémentaires sur son état d’esprit vis-à-vis de ce mariage. Effectivement, un mariage à la sauvette avait oublié d’être romantique mais de nos jours… qui célèbre une cérémonie en grandes pompes ? Ce n’était pas le genre de la maison et ça, la jolie suisse l’avait compris depuis un lustre. Dillon était l’archétype du non romantique, mais cela ne manquait pas forcément de charme. Tout dépend du point de vue de la fameuse Shaelynn… il faut dire que la jeune blonde rechignait à poser des questions de peur d’être indiscrète d’une part, mais également d’embarrasser l’homme d’affaires plus qu’il ne l’était déjà. Elle avait bien trop conscience du poids que représentait un problème d’alcool pour enfoncer le clou, surtout qu’elle était logée à la même enseigne… elle aurait rêvé pouvoir l’aider, et en soit le fait d’être un garde fou restait une solution envisageable, mais était-elle capable de s’aider elle-même, déjà ? Si elle pouvait faire ne sorte que Gabriel ne découvre jamais le pot aux roses… elle en serait ravie de son côté ! « D’accord, ce n’est pas le summum du romantisme mais qui a dit que vous ne pourrez pas faire une deuxième cérémonie ? Tu es un être humain, pas un dieu, et donc pas à l’abri de faire des erreurs. » Elvia ou « je vois toujours le côté positif des choses ». C’était bien ce qui avait plu à Gabriel, n’est-ce pas ? Elle continuait à être fidèle à son innocence non dissimulée, surtout si cela pouvait aider son meilleur ami à sortir la tête hors de l’eau.

« Si elle était enceinte, alors quoi ? » Il allait se tirer une balle bien sûr ! La jeune femme connaissait d’ors et déjà la réponse, mais qui sait, peut-être avait-il changé d’avis entre temps, c’est beau de croire à la poupée qui tousse ! « Oublie l’histoire des réunions… même si je t’avoue que personnellement, ça ne me fera sûrement pas de mal dans un premier temps. Je n’ai aucune envie que Gabriel l’apprenne et justement, je veux être là et bien là alors qu’il traverse une période compliquée de son côté. Mais je peux être un garde fou pour toi aussi longtemps et souvent que tu le souhaites. Tu sais bien que tu ne me déranges jamais ! » Elvia lui donna un bref coup d’épaule pour essayer de le faire sourire en lui offrant sa plus belle marque de joie. Ce n’était pas grand-chose… mais il n’était pas tout seul. « Tu as essayé de la recontacter pour en parler au moins ou tu t’es terré dans ta solitude tel le brun ténébreux que tu sais si bien être ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyJeu 9 Mai - 17:59

Pourquoi avais-je lancé Elvia sur mon mariage déjà? Non parce que sincèrement, il fallait être suicidaire pour tendre le bâton. Je ne voulais pas me marier et encore moins avoir des gosses. J'avais déjà du mal à être responsable de moi, ce n'était pas pour prendre en charge une tierce personne. Mon père semblait hautement heureux de cette nouvelle. Au moins un à qui cela plaisait mais dans l'histoire, j'avais l'impression d'être le baisé de service. Après tout, à peine avais-je dit à Shaelynn pour notre mariage qu'elle m'annonçait de but en blanc qu'elle n'avait pas l'intention de divorcer. C'est vrai, c'était une réaction tout à fait logique de la part d'une femme qui avait passé des semaines à me fuir. A croire que cela l'arrangeait d'être mariée alors que ce soit avec moi ou un autre, quelle importance? "Il n'y aura pas de seconde cérémonie ou je ne sais quelle ânerie Elvia. Je ne veux pas être marié point final !" lui répondis-je tout en me relevant du lit pour continuer à fouiller dans les vêtements de ma meilleure amie pour l'aider à finir sa valise. En réalité, je crois que j'étais certainement plus blessé dans mes sentiments qu'autre chose. C'est vrai, je m'étais attendu à ce que Shaelynn soit une femme romantique et qu'elle me supplie d'organiser au moins une autre cérémonie ou qu'elle fonde en larme en me suppliant de l'aimer mais non, elle m'avait simplement asséné : pas de divorce possible. Comment diable devais-je prendre cette réaction? En tout cas, je ne pensais déjà plus à mon problème d'alcool car il fallait reconnaitre une chose, me réfugier dans ce monde alcoolisé me permettait aussi paradoxale que c'était, de garder l'esprit clair. Pour l'heure, je maitrisais suffisamment les doses pour ne pas être retrouvé ivre comme dans l'ancienne époque où une bouteille ne tenait guère une heure entre mes mains. Bien sûr, la situation pouvait empirer mais tant que je conservais à l'esprit que je devais consommer avec modération, j'avais l'impression de contrôler mon alcoolisme -du moins, je me voilais la face en beauté. "J'ai eu beaucoup de travail" repris-je la parole en toute mauvaise foi. "Le plus ironique de cette histoire c'est que j'ai l'impression d'être le plus romantique dès deux. Je regrette notre mariage à la sauvette tandis qu'elle, elle ne veut pas divorcer pour des raisons personnelles. Où vois-tu l'amour là-dedans? Elle a trouvé le bon pigeon et j'ai été assez con pour être celui-ci ! Qu'est-ce que je dois faire? lâcher mes avocats pour qu'ils n'en fassent qu'une bouchée ou rester mariée à une femme qui ne voit en moi qu'un contrat? Finalement, j'aurais pu épouser une femme que je n'aime pas" soupirais-je conscient de me montrer sous un jour pitoyable. "Et toi, qu'est-ce que tu vas faire alors? Tu sais qu'être avec un personnalité publique risque d'arriver à l'oreille de ton père?"

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptySam 11 Mai - 20:11

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

Elvia leva aussitôt les mains en signe de protection dès que Dillon eut ouvert à nouveau la bouche. Elle savait pertinemment que cette colère froide n’était nullement dirigée vers sa petite personne, mais elle connaissait suffisamment son meilleur ami pour savoir qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Surtout maintenant qu’il était marié et que la situation s’avérait plus complexe encore que tout ce qu’elle avait imaginé jusqu’à lors. « D’accord, d’accord, tu ne veux pas être marié je pense avoir saisi » ironisa-t-elle sans l’ombre d’une méchanceté. Mais Elvia ne s’attendait pas à l’entendre se confier de cette manière, aussi ne manqua-t-elle pas de s’asseoir juste le temps de son discours, pour lui faire comprendre implicitement qu’il pouvait se lâcher sans crainte : elle ne serait pas celle qui le jugerait. La jolie blonde avait sûrement beaucoup de défauts, mais pas celui d’émettre des jugements face à quelqu’un en détresse. Elle avait une capacité d’écoute plutôt impressionnante –Gabriel le lui disait souvent d’ailleurs, et bien que Dillon ne soit absolument pas coutumier de ce genre de réflexe, elle appréciait sa confiance. Cela lui permettait non seulement de relâcher la pression semblant peser sur ses épaules mais aussi de s’apercevoir qu’en dépit de tout ce qui pourrait se passer… la jolie suisse serait toujours une oreille attentive et disponible. « Est-ce qu’elle t’a dit pourquoi elle ne voulait pas divorcer ? Il y a peut-être une raison objective… je ne pense pas que lâcher tes avocats comme des chiens affamés sur un seul os soit une excellente solution. La situation n’est pas idéale il est vrai… mais tu as cherché à établir le dialogue depuis ? C’est sans doute cela, le vrai problème… »

Elvia avait l’impression d’enfoncer des portes ouvertes, surtout qu’elle savait pertinemment que de son côté, le dialogue n’était pas non plus son fort. Elle rougissait à la moindre action de Gabriel en face d’elle et peinait à ouvrir son cœur de peur que celui-ci ne soit brisé d’un seul mot de sa part… ridicule, vu qu’ils s’aimaient l’un l’autre et que cela ne pouvait pas être plus évident mais Dillon avait malheureusement raison : le journaliste n’était plus seulement son ours ; il était aussi le prince de Genovia. « Il est fort probablement que mon père soit un jour au courant mais… chaque chose en son temps. J’essaye de ne pas trop y penser, et puis il m’a fait subir tellement pire ! Je règle chaque problème quand il se présente. J’essaye d’être forte pour qu’il sache qu’il peut se reposer sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptySam 11 Mai - 21:08

Je soupirais à croire que je ne savais faire que ça ou encore mieux, les cents pas. Je ne savais pas comment faire pour gérer ma relation avec Shaelynn car pour la première fois de ma vie, être riche n’était pas un avantage. C’était très con mais je me demandais si elle se serait retournée sur moi, si elle m’avait vu autrement que dans un costume trois pièces ou si elle m’avait croisé en faisant la manche à ma sortie de prison ? La donne était faussée dès le départ et je me surprenais à douter de moi, de ma capacité à rendre une femme heureuse ou même d’être aimé. Oui, moi le grand Dillon Wolf, emmerdeur à temps plein, je doutais comme une gosse de dix ans devant le prince charmant. « Tu sais très bien comment je suis quand quelque chose m’échappe, bien souvent, je suis eh bien moi ! A savoir hautain, sarcastique et blessant. Je ne sais pas, je ne sais plus… tu as gagné, j’avoue tout, je suis en plein doute. Bon sang Elvia, je n’ai jamais une femme comme elle, pas même Chiara et pourtant, j’ai longtemps pensé qu’elle était la femme de ma vie et j’ai une trouille monstre, c’est qu’elle ne m’épouse que par intérêt. Je ne veux pas être un de ces milliardaires marié à une nana qui ne les aime pas. Je veux une épouse en qui je peux avoir confiance au point de pouvoir tomber les masques mais avec Shaelynn, c’est toujours trop compliqué. Dès que je fais quelque chose, j’ai l’impression d’être jugé au pilori. La dernière fois, je lui avais donné ma promesse de ne pas embaucher un groupe pour jouer au mariage d’un ami car le chanteur était son ex. Sauf que la stagiaire n’en a fait qu’à sa tête et n’a pas annulé. Résultat, je me suis pris une gifle devant toute une assemblée. Je crains de ne pas être assez bien pour elle. Je suis beau, intelligent, riche de plusieurs milliards de dollar et je me sens toujours dans la peau du gamin pauvre, ex-taulard » soupirais-je avant de me prendre quelques instants la tête dans les mains. Il me fallait changer de sujet au risque de devenir dingue. Aussi l’entrainais-je sur celui-ci de son prince mais aussi de son père. Je craignais pour elle. Je devais le reconnaitre. « Elvia, je m’inquiète. Tu veux soutenir tout le monde mais qui te soutient toi ? Ecoute, je veux que tu me promettes que quoiqu’il arrive, si jamais tu es dans la difficulté, viens me trouver. Qu’importe le jour, ou l’heure ! Promets le moi sinon simple, je te séquestre et adieu le séjour royal »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyLun 13 Mai - 20:41

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

D’après le portrait que dressait Dillon de la jolie Shaelynn, cela semblait être une femme de caractère. Elvia écouta tout le récit de son meilleur ami sans même l’interrompre une seconde, mais elle avait l’impression de connaître ce mieux en mieux cette jeune femme qu’elle aurait pourtant été bien en peine de reconnaître dans la rue… surtout en n’ayant jamais vu son visage. Effectivement, il semblait plus atteint qu’avec n’importe quelle autre demoiselle et c’était bien ce qui compliquait foncièrement la chose… face à elle, Dillon n’avait plus droit à l’erreur, et fatalement, il semblait se montrer diablement maladroit. La belle blonde l’imaginait regretter de ne pas juste être en train de négocier un gros contrat avec d’importants investisseurs, situation qui lui serait apparue comme une promenade de santé… mais Elvia était très bien placée pour savoir que les histoires d’amour ne sont jamais simples. N’en n’était-elle pas un exemple parfait ? Gabriel était prince, et elle une simple roturière sans fortune aucune. Certes, ses nombreux prix et son talent en tant que patineuse olympique pouvaient jouer pour elle mais si son ours devait monter un jour sur le trône… il n’était pas dit qu’elle soit toujours considérée comme sa compagne véritable. « Le problème fondamental Monsieur Wolf c’est que vous voulez tout, tout de suite… tu es beau, riche à milliards et à la tête d’une grande entreprise mais il n’en demeure pas moins que ces choses là prennent du temps. Peut-être que Shaelynn est un peu refroidie par tout le remue ménage qui se fait autour de toi dès que tu poses un pied par terre… je ne connais pas sa vie bien sûr et je ne fais pas du tout de jugement tu me connais, mais je crois plutôt que tu es simplement tombé… sur une femme de caractère. Lorsque l’on n’est pas habitué, ça loche ! »

Elvia préférait tourner la chose très légèrement en dérision afin de ne surtout pas tomber dans le mélodrame, chose pour laquelle Dillon n’était ni à l’aise ni fanatique. Mais elle dû bien admettre que le changement radical de conversation ne la mit pas dans d’excellentes dispositions de son côté. La jolie suisse n’était pas quelqu’un aimant être sur le devant de la scène. Elle ne se mettait pas en avant, ne réclamait rien pour elle et profitait de ce que les autres lui laissaient… à savoir pas grand-chose bien souvent. « D’accord, d’accord, ne crie pas avant d’avoir mal ! Je te le promets et la réciproque est aussi vraie, monsieur le milliardaire. Tu sais, je me considère comme chanceuse que quelqu’un comme Gabriel se soit retourné sur moi. Je ne pensais pas la chose possible… et même si ça m’effraie énormément, j’essaye de profiter sans trop me poser de questions. D’accord je m’en pose quand même quelques unes mais… c’est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis ma première médaille tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyMar 14 Mai - 20:53

Peut-être qu’Elvia avait raison et que j’avais voulu l’amour de Shaelynn bien trop vite et qu’il me fallait attendre pour mieux séduire mon épouse mais tout allait de travers. Nous nous étions mariés complétement ivre et j’avais l’impression que ce mariage ne perdurait que pour une raison qui l’arrangeait et non le fruit d’un amour partagé. C’était déroutant et frustrant au possible. « Elle craint de n’être qu’une femme parmi tant d’autre sur mon tableau de chasse. Je suis sensé faire ou dire quoi ? Je ne suis pas un saint et je n’ai pas vécu comme un moine avant sa rencontre, j’ai un passé comme tout le monde ! C’est comme si, tu disais à ton journaliste de prince que tu lui en veux de toutes ses conquêtes alors qu’il ne te connaissait même pas avant. Depuis notre premier baiser, je n’ai pas couché avec une seule femme, j’en ai même pas regardé une seule si bien que la presse s’est demandée ce qui m’arrivait » me désolais-je d’être ainsi mis au ban à cause de mon passé de séducteur. Je n’étais et n’avais jamais été un sain même quand j’étais gosse et me voir reprocher mon passé alors que je ne la connaissais même pas, je trouvais ça gros. Ok, j’avais consommé autant de femmes que la population de Monaco mais quand même, je trouvais ça gros ! « Les femmes, c’est que des emmerdes mais une épouse, c’est la version XXL car en prime, tu peux pas lui dire de se barrer sans risquer qu’elle se tire avec la moitié de ta fortune ! Donne-moi le numéro de ton prince, je vais lui dire de jamais se marier ! » Marmonnais-je dans ma barbe car si je pouvais éviter à un homme, une crise de nerf, il était de mon devoir de le faire. Solidarité masculine ! Néanmoins, cela ne m’empêchait pas de m’inquiéter pour Elvia. Ma meilleure amie était trop douce pour son propre bien et avait tendance à s’oublier au profit des autres. Il était hors de question que je laisse quiconque en profiter car désormais, je la considérais presque comme une petite sœur et quand j’aimais quelqu’un, j’étais pire qu’un pitbull accroché à un morceau de viande. « Tu te sous-estimes de trop Elvia mais je sais pourquoi tu le fais. Ecoute, tu es vraiment une personne extraordinaire et pense aussi un peu à toi ok ? Je te demande pas grand-chose mais évite de dire amen à tout ce qu’il te dira sous prétexte qu’il se sera retourné sur toi. Tu es une belle femme et tu as de l’amour à revendre, juste… Evite de tout donner sans rien recevoir. Tu as le droit à ta part de bonheur aussi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ EmptyJeu 16 Mai - 22:45

Dillon & Elvy

❝ this means war ❞

Ah, Elvia et son manque cruel de confiance ! Celui-ci ne datait pas d’hier et il y avait fort à parier pour que cela n’aille pas forcément en s’arrangeant mais elle faisait des efforts, c’était l’évidence même. On ne peut hélas changer l’intégralité d’un tempérament en une seule journée, même avec énormément de volonté, et Dillon devait être le premier à en avoir conscience. N’était-il pas parti pour faire des bonds en avant considérables alors qu’il n’avait pas foncièrement à se préoccuper d’autre chose que de lui-même lors de ces quelques derniers mois ? Elvia savait à quel point sa vie n’avait pas été aisée, voilà pourquoi elle trouvait cela d’autant plus méritoire. Sauf que là, ce n’était plus seulement de lui dont il était question mais bien aussi de la jolie suisse, pour laquelle il semblait s’inquiéter alors qu’elle se persuadait qu’il n’y avait pas la moindre raison. « Je ne suis même pas sûre qu’il veuille se marier et encore moins avec moi mais ce n’est pas le plus important de toute manière ! Dillon, on va te trouver une solution digne de ce nom, d’accord ? Mais en attendant, que dirais-tu que je me mette aux fourneaux, que tu continues à déballer tout ce qui te dérange pendant que je t’écoute et que l’on satisfasse d’abord nos estomacs avant de penser à tout le reste ? » Elvia esquissa un petit sourire encourageant, persuadée qu’elle aurait bien le temps de finir sa valise avant que Gabriel ne revienne de son shopping avec Charles-Henri. Et quand bien même, son meilleur ami avait besoin d’elle et il serait dit que la jolie suisse ne laisserait pas tomber un ami dans la panade ! « Je sais, c’est comme si je ne t’avais pas écouté il y a cinq minutes mais je suivrai ton conseil après que l’on ai mangé, d’accord ? Ca peut bien attendre quelques minutes… »

TOPIC FINITO **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ this means war ❞ dillon & elvy ❝ this means war ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

dillon & elvy ❝ this means war ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dillon & elvy ❝ so happy i could die ❞
» ❝ this means war ❞ ★ Lulani & Loan
» elvy & gab ⊹ did he say poison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-