It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 7 Mar - 18:29

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

En dépit de tout ce qu’elle avait espéré, le voyage en Suisse n’avait hélas pas pu avoir lieu. Pire, Elvia avait été dans l’incapacité pleine et entière de prévenir Dillon de ce changement impromptu de programme… et pour cause, elle avait fait un arrêt cardiaque durant la nuit et avait été conduite d’urgence à l’hôpital pour des examens complémentaires. C’était de justesse que son cœur s’était remis à battre. Lawrence lui avait pour ainsi dire sauvé la vie en attendant l’arrivée des secours. Résultat, la demoiselle avait passé pas moins d’un mois à l’hôpital, enchaînant les examens et, au final, sa greffe cardiaque. La jeune femme avait ordonné à son majordome unique et préféré de se rendre à Bâle tout de même, afin de ne plus être à la merci du père de la patineuse, mais aujourd’hui, Elvia se retrouvait sans soutien, sans quiconque à qui pouvoir se fier. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait laissé Dillon complètement de côté. La culpabilité lui sciait littéralement les entrailles alors qu’elle se rendait actuellement à son appartement en taxi, tout en priant pour qu’il y soit effectivement… la jolie suisse n’oubliait pas sa qualité d’homme d’affaires et l’emploi du temps allant avec. Pourtant, elle n’avait pas hésité une seconde, le jour même de sa sortie de l’hôpital, à se rendre directement chez lui afin de lui expliquer… finalement, la seule chose qui avait réellement changé, c’est qu’elle ne portait ni costume, ni chapeau, ni perruque et encore moins de vêtement masculin. Elvia portait une chemise féminine, un short démontrant ses belles jambes au galbe parfait et sa longue chevelure blonde virevoltait au gré du vent new-yorkais pour son plus grand plaisir. Pour un peu, Elvia aurait pu en rire à gorge déployée si seulement elle n’avait pas si mal à la poitrine et qu’elle ne redoutait pas l’éventuelle colère de Dillon… pouvait-elle le considérer comme un ami, après tout ?

« Bonjour Dillon… » Par une chance incroyable, le jeune homme avait effectivement ouvert la porte, même si elle avait dû insister de longues minutes avant d’obtenir une réponse. Elvia tenta un faible sourire afin d’adoucir les mœurs, tout en sachant que ce n’est pas comme ça qu’elle obtiendrait une quelconque magnanimité. « Je suis désolée de t’avoir fait faux bond alors que je t’avais invité à m’accompagner en Suisse… mais je sors d’un mois d’enfer. Je ne sais même pas comment je m’en suis sortie, au juste. Si ce n’est que… j’ai un cœur tout neuf. Une cicatrice abominable et anti-sexy au possible, mais il n’empêche… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 7 Mar - 18:30



Journée de congé. La première depuis ma sortie de prison et je ne savais absolument pas quoi faire pour m’occuper. J’avais bien tenté de regarder une retransmission sportive mais le match n’était pas très passionnant alors j’avais enchainé sur un film mais là aussi, j’étais tombé sur une bluette vraiment guimauve. Bon sang, j’en avais déjà marre et cela faisait à peine deux heures que j’étais débout. Pourquoi prendre une journée de congé? Tout simplement pour me remettre de ma varicelle récente. Oui, à trente ans, il fallait que je me choppe cette foutue maladie mais j’étais sûr et certain que c’était un coup de la sorcière. Elle m’avait jeté un sort car la coïncidence était tellement énorme. Cinq secondes avant de ressentir les premiers symptômes, elle m’avait souhaité l’avoir. Avouez qu’il y avait quand même une sacrée dose de hasard là-dedans mais je restais persuadé qu’elle était une sorcière. La preuve, je n’avais eu de cesse de penser à elle depuis notre baiser gardant jalousement son escarpin. J’étais pathétique, elle me rendait pathétique alors que je savais bien que les femmes étaient des plaies. La dernière en date m’avait posé un lapin des plus cuisants où j’avais attendu des heures et des heures sur le tarmac de l’aéroport. Elle n’était jamais venue. Pourtant, je pensais que nous étions devenus « amis » ou du moins en passe de le devenir. Résultat, je m’étais tout de même envolé pour la Suisse où je possédais un hôtel. Autant joindre l’utile à l’agréable en contrôlant les troupes mais j’avais été tellement de mauvaise humeur que j’avais pointé mêmes les plus infimes défauts.

D’ailleurs, je n’avais jamais cherché à la joindre. Elle m’avait pris pour un con sur toute la ligne et moi, j’avais plongé dedans la tête baissée. Cela m’apprendrait à faire confiance mais j’étais tout de même étonné que toutes mes confidences ne se soient pas retrouvées sur la place publique car après tout, autant se faire avoir bien profond ! Cela faisait mal sur le coup mais ça passait par la suite mais non, rien de rien. C’était comme si elle avait simplement disparu de la surface de la Terre. Dans le fond, je m’en foutais du moins c’est ce que j’aimais à me répéter depuis un mois mais en réalité, je m’inquiétais. Elle t’a pris pour un con, ça ne sera ni la première ni la dernière alors passe à autre chose Wolf pensais-je avec amertume, me décidant à travailler. Il me fallut bien cinq minutes avant de reprendre pied. On sonnait à la porte de mon loft. M’étirant, je me levais, me frottant le visage pour avoir à peu près une tête réveillée m’étant assoupi dans mon fauteuil. « Je n’achète rien... Tiens donc. Une revenante » marmonnais-je en voyant Elvia sur le pas de ma porte. Je l’écoutais prêt à lui claquer la porte au nez quand ses paroles pénétrèrent mon cerveau encore endormi. « Cœur tout neuf ? » demandais-je comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 7 Mar - 20:19

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

Elvia pouvait difficilement blâmer Dillon pour son accueil, surtout en sachant qu’elle lui avait tout de même posé un lapin on ne peut plus conséquent… l’homme d’affaires n’était pas spécifiquement connu pour sa grande magnanimité, cependant, la jolie suisse avait une excuse de taille. Comment diable aurait-elle pu prévoir que son cœur allait la lâcher juste à ce moment là ? Bien sûr qu’elle aurait préféré partir en Suisse, s’en tenir au plan prévu et ne plus avoir à supporter New York ! Mais il fallait se rendre à l’évidence… prendre l’avion dans l’état actuel des choses restait totalement exclu. Son médecin avait exigé un suivi régulier, lui imposait un régime ultra strict sans compter qu’elle ne pouvait plus s’entraîner au patinage non plus. La jeune blonde pétait déjà une durite à la simple idée de louper d’importantes qualifications dans quelques mois, mais sa santé fragile en dépendait hélas. Elvia demeurait sur un fil extrêmement fébrile, la moindre contrariété risquant de lui faire rejeter le cœur tout juste greffé. « La veille de notre départ pour la Suisse, j’ai eu une crise cardiaque. Lawrence a réussi à me réanimer mais ma greffe a été avancée, mon cœur ne tenant plus. Je sais que tu as dû soigneusement me rayer de ton existence et je ne peux pas t’en vouloir pour ça, mais… ce n’était pas de mon ressort et encore moins de ma faute. » Comme s’il s’agissait d’une preuve ultime, Elvia dégrafa les premiers boutons de sa chemise pour lui montrer l’imposant pansement recouvrant complètement sa poitrine. La douleur contre celle-ci était absolument insupportable mais ça, loin d’elle l’envie de s’en plaindre.

« Je suis simplement venue aujourd’hui pour m’excuser. Je n’ai pas pu le faire avant, je sors juste de l’hôpital. Et je ne pouvais pas envoyer Lawrence non plus… pour des raisons que tu connais, je l’ai obligé à se rendre en Suisse tout de même. C’était la meilleure solution. » Elvia fixait soudainement ses pieds, confuse, désorientée, la douleur se mêlant à une angoisse nouvelle de ne pas être crue ou de se prendre la porte en pleine figure. Connaissant un peu Dillon, il aurait été tout à fait capable de s’adonner à ce petit jeu stupide… libre à lui de le faire. La jolie suisse se sentait désormais bien moins coupable puisque des deux, elle s’était présentée à l’autre pour lui exposer la situation. Jamais elle n’aurait pu le faire plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyVen 8 Mar - 10:51



Le visage fermé, j’observais cette femme que j’avais attendue des heures sur le tarmac de l’aéroport avant de me résoudre à partir sans elle. J’avais eu l’impression sur le moment qu’elle se fichait bien de moi. Elle ne répondait à pas à mes appels ni à mes messages si bien que j’avais finir par enterrer l’affaire. Toutefois, avec ironie, j’avais observé voire guetter la rubrique nécrologique pour voir si oui ou non son nom n’apparaissait pas. Désormais, c’était avec une certaine honte que je repensais à mon comportement car son nom avait bel et bien faillit s’inscrire. « Entre » lui dis-je simplement en m’effaçant pour la laisser entrer dans mon loft. « Et referme ton chemisier, tu as beau être en convalescence, t’es toujours aussi attirante ! » grognais-je avec une certaine légèreté dans la voix. Soulagé ? Oui, je l’étais car il fallait bien que je l’avoue, je m’étais attaché à ce petit bout de femme. « Tu as des nouvelles de Lawrence ? » demandais-je après lui avoir fait signe de s’asseoir sur mon imposant canapé, l’étudiant sous toutes les coutures pour savoir si elle allait mieux, si elle n’allait surtout pas me claquer entre les mains. « Ecoute, je présume maintenant que Lawrence est en Suisse, tu es seule avec ton père et votre armée de domestique non ? » commençais-je en ayant une idée en tête. « Viens habiter ici le temps de ta convalescence. Je peux engager une infirmière à domicile pour tes soins si tu en as besoin mais cela me rassurerais de te savoir ici qu’avec ton géniteur. Tu as besoin de repos et de calme et mon loft est assez grand pour qu’on ne se marche pas sur les pieds et puis ça me fera une compagnie » repris-je tout en la regardant droit dans les yeux. Cette offre n’était bien sûr pas négociable mais ça, elle devait bien entendu le savoir. « En contrepartie car y en a une, tu me connais.. Je veux que tu m’aides à comprendre les femmes ! » Lâchais-je abruptement. Qui de mieux qu’une femme pour en comprendre une ?! Peut-être pourrait-elle m’aider à résoudre l’énigme Shaelynn Lewis. Cette femme, cette sorcière me tourmentait depuis notre première rencontre et je ne savais plus quoi faire ou même quoi penser d’elle. Elle m’attirait oui mais pas que physiquement mais cette casse-couille n’avait de cesse de me fuir. En fait, c’était une véritable douche écossaise : un coup froid, un coup chaud ; ce qui faisait que je ne savais plus sur quel pied danser. « Je crois que je suis amoureux » marmonnais-je totalement dépité. Si pour certain l’amour était une bénédiction pour moi, c’était clairement une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyVen 8 Mar - 21:22

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

Elvia n’avait pas encore rouvert la bouche, bien trop étonnée que Dillon la laisse rentrer sans autre explication. Sans doute avait-il perçu l’extrême sincérité de la voix, car en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, la jolie suisse s’assit sur un canapé particulièrement confortable, juste en face de l’homme d’affaires. Avec le recul, elle bénit justement le fait de s’être assise, car l’aveu qu’il ne manqua pas de lui faire dans les quelques secondes qui suivirent lui arracha une large expression de surprise. Il était amoureux ? Mais en voilà une bonne nouvelle ! Les traits d’Elvia s’étirèrent d’ailleurs en un joli sourire ravi, comme si elle avait toujours cru qu’il méritait un bonheur parfait, même s’il s’était toujours défendu d’y goûter d’une certaine façon. Pour un peu, la proposition qu’il lui avait faite juste avant était presque passée à la trappe… pour l’instant du moins. « Amoureux ?! Mais en voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Raconte, raconte ! Je ne sais pas du tout en quoi je vais bien pouvoir t’être utile vu que je n’ai jamais été amoureuse de ma vie, mais si je peux t’aider d’une quelconque façon tu peux compter sur moi bien sûr. » Elvia avait vécu une seule histoire, très brève, avec Billy, un suisse ayant obtenu une médaille d’argent aux Jeux Olympiques où ils avaient tous deux participé. Cela avait été une brève mais non moins sulfureuse liaison. La jolie blonde avait eu quelques autres histoires, mais toujours d’une seule nuit, et c’était avant que son père ne durcisse son emprise sur sa personne. Cela faisait des années que la demoiselle était seule à crever. Dure réalité… mais cela ne voulait pas dire qu’elle serait de mauvais conseil, bien au contraire. Des deux, elle était probablement la plus humainement ouverte.

« Lawrence va bien. Il a du mal à se faire à sa retraite anticipée, il s’inquiète beaucoup pour moi et j’ai dû faire des pieds et mains pour qu’il ne revienne pas ici, mais… il est sauf c’est le principal. » Elvia n’avait pas envie de s’étendre davantage sur son opération, à vrai dire. Cela impliquerait de parler de Catherine et ça, si elle n’en n’était pas disposée en présence de Gabriel, soit le premier concerné, elle ne le serait pas davantage en présence de Dillon. « Mais… tu es sûr que ça ne va pas te déranger ? Ne me regarde pas comme ça je me doute que tu ne souffriras aucune réponse négative ! Mais je n’ai aucune affaire, ici… et puis mes soins sont lourds, comme tu t’en doutes. » Disons que sa proposition la surprenait. Elle était visiblement touchée, comme l’attestait son expression confuse et émue, mais il n’empêche…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptySam 9 Mar - 15:29



Bonne nouvelle ? Je ne partageais évidemment pas le même avis. Je n’aimais pas l’amour et encore moins l’idée d’être aussi dépendant d’une femme. Pourtant, Shaelynn m’obsédait de plus en plus : comment elle allait ? A quoi pensait-elle ? Pensait-elle un peu à moi en bien ? Que faisait-elle ? Est-ce qu’un homme partageait ses secrets et ses rires ? Franchement je commençais à en avoir marre de penser à elle quotidiennement et de me battre contre les idées reçues qu’elle se faisait de moi. « Tu parles d’une bonne nouvelle, j’ai l’impression de ressembler à un petit chien qui attend une attention de sa maitresse. Franchement, tu m’as bien regardé ? Elle a douze enfants ! Douze !! Non madame ne sait pas se contenter d’un, elle a carrément une tribu et je n’aime pas les enfants !! Enfin ce n’est pas que je ne les aime pas mais je n’ai aucune patience avec les petits. Ça braille, ça fait dans ses couches et tu ne peux pas leur parler car ils ne comprennent rien. Sincèrement, si y a un ange gardien là-haut qui s’occupe de mon cas, soit il est bourré, soit c’est un véritable sadique » m’exclamais-je en laissant transparaitre pour la première fois cette fêlure. Jamais je ne serais une personne bien et encore moins pour une femme telle que Shaelynn qui était à mon exacte opposé. « Pour information, ce ne sont pas ses enfants encore heureux mais elle veut en obtenir la garde si j’ai bien compris. En gros, si je la prends elle, faut que je prenne les morveux en prime ! » Marmonnais-je en me laissant tomber dans le fauteuil. Et si je n’étais pas amoureux et que c’était juste une passade ? Une femme qui me résistait et me mettait au défi ? « Je ne peux pas m’aventurer là-dedans Elvia, c’est trop risqué » poursuivais-je. Incapable de coucher deux fois avec la même femme, comment pourrais-je supporter ça si j’aimais ? Non, valait mieux qu’Elvia m’aide à me l’ôter de l’esprit. Quoiqu’il en soit, je laissais ce sujet pour prendre des nouvelles de Lawrence, personne dont je n’avais que faire mais qui tenait à cœur à Elvia. Je fus donc rassuré que son cas ne soit pas une source de stress pour elle car j’étais bien décidé à la maintenir loin de toute tension ou problème. « Cela ne me dérangera pas et j’ai les moyens financiers pour assumer tous les soins possibles et inimaginable. Je veux que tu passes la meilleure convalescence possible donc tu resteras ici à moins que tu préfères être au calme ? Je possède une maison dans le New Jersey et une à Miami si tu as besoin de plus de calme. Ecoute, je sais que cela va te paraitre étrange mais je crois bien que tu es ma seule amie et je n’ai pas furieusement envie de me casser la tête à en trouver une autre » souriais-je pour dédramatiser mes propos. « Accepte Elvia ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptySam 9 Mar - 21:07

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Non, non, je peux rester ici ! J’ai été suffisamment seule pour avoir bien besoin d’une compagnie. » Elvia esquissa un petit sourire malicieux, à la fois amusée et émue que Dillon la considère comme une amie. La seule et unique, probablement, mais l’inverse était tout aussi vrai… on ne pouvait pas dire qu’avec le manège de son père la jolie suisse ait eu beaucoup d’opportunités pour se lier d’amitié avec qui que ce soit. Pire, on la fuyait souvent parce qu’elle était une « fille de » ou bien n’était-elle collée que par la gent féminine cherchant un mari friqué, chose qu’elle ne pourrait bien évidemment jamais être. Elvia sentait sa propre existence s’écrouler à chacun de ses pas et le pire… c’est que sa nouvelle fragilité physique la rendait littéralement malade. Ne plus pouvoir s’entraîner du tout, pas même en cachette, l’attristait bien plus qu’elle ne saurait dire. « D’accord, d’accord… j’accepte. C’est adorable de ta part. » Elvia sentait qu’au moins, sa convalescence risquait d’être bien moins morose et déprimante, chose qui n’était pas plus mal à vrai dire. Son père ne risquait pas de la harceler si elle se retrouvait chez Dillon pendant un temps et de son côté, l’homme d’affaires allait pouvoir libérer tout ce qui semblait peser sur sa conscience. « Une chose à la fois… tu es amoureux, non ? » La jeune patineuse se redressa légèrement sur le canapé où elle s’était assise au préalable, en vue de raccrocher tous les wagons ensemble. Effectivement, douze enfants ça pouvait être considéré comme une tribu… ou une équipe de foot avec remplaçants. Malheureusement pour Dillon, ses conseils ne pourraient jamais être qu’une toute petite piste, elle-même ne sachant pas ce qu’elle ferait dans son cas.

« Pourquoi est-ce si risqué ? » osa-t-elle demander sans forcément prendre énormément de gants, comme d’habitude. Ma foi, ce n’était pas le moment d’éviter les électrochocs, surtout si cela pouvait faire avancer l’homme perdu se trouvant en face d’elle. « Tu sais, moi, je porte le cœur d’une personne que j’ai rencontrée à l’hôpital. Elle m’a confié son histoire troublante et… j’ai rencontré l’homme dont elle me parlait tant. Brièvement, bien sûr, mais il est troublant. Je ne sais pas, un seul de ses regards est touchant. Je crois que je suis plus pathétique que toi, parce qu’en prime, il est déjà avec quelqu’un. Joyeux, n’est-ce pas ? Mais toi, tu es sûr que tu n’aimes pas du tout les enfants ? Je veux dire… tu as essayé ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyLun 11 Mar - 15:31



Soulagé. J’étais soulagé qu’Elvia accepte cette offre pour sa convalescence. Je ne sais toujours pas pourquoi je lui avais proposé même si je commençais à avoir une petite idée. Je l’appréciais en tant qu’amie voire même pouvait-elle postuler au titre de meilleure amie car ce que je ressentais pour elle tenait plus de l’amour fraternelle qu’autre chose. En réalité, l’attirance que j’avais alors jusqu’ici éprouvée pour elle s’était muée en cette amitié que je sentais pour la première fois de ma vie sincère et forte. Je n’étais pour ainsi dire pas le genre de personne à se lier facilement. J’étais même plutôt du genre à fuir les gens ayant toujours eu peur de la trahison mais je ne pouvais pas me voiler la face plus longtemps : Elvia avait su briser cette carapace tout comme l’avait fait Shaelynn mais pas avec le même résultat. L’une avait su gagner mon amitié, l’autre mon amour et moi, j’étais au milieu avec l’impression d’avoir perdu le contrôle de ma vie. « Franchement, tu me poses vraiment la question ? Regarde l’homme que je suis. Je ne ferais jamais office de petit ami idéal ou même de père idéal. Je n’ai aucun feeling avec les enfants, pire, ils me foutent plus la trouille qu’autre chose car ils sont si… innocents » soupirais-je car le fond du problème était que si j’acceptais cet amour et si je séduisais cette femme, c’était de nouvelles responsabilités qui s’offraient à moi et je n’étais franchement pas prêt à les assumer. Néanmoins, je ne pus m’empêcher de regarder Elvia totalement estomaqué. Si je pensais ma situation catastrophique, la sienne n’était pas mal dans son genre. Finalement, nous étions fait pour être amis, de vrais cas sociaux tous les deux. « Attends minute papillon, tu es en train de me dire que tu es tombée amoureuse de la même personne que ton donneur ? C’est peut-être simplement un transfert non ? » Lui demandais-je intrigué. Je ne savais pas qui était cet homme mais apparemment il avait réussi un exploit en soi. Je me rappelais de la Elvia que j’avais rencontré –certes en homme ; et une chose était certaine, sa greffe l’avait pas mal retourné mais ce n’était pas pour me déplaire car j’appréciais aussi cet aspect de sa personnalité. « En fait, j’ai déjà un gosse. Avec mon ex-petite amie, nous avons eu un enfant. Bien sûr, elle m’a dit qu’il était de James mon ancien meilleur ami mais à ma sortie de prison, j’ai fait des recherches et merde ce gamin c’est mon portrait craché et je ressens rien pour lui. Je n’ai même pas envie qu’il me considère comme son père. Je suis juste le géniteur. Est-ce que tu penses que je suis un monstre sans cœur si je te dis que je n’ai aucun intérêt pour lui ? Durant plus de cinq ans, j’ai cru qu’il était de James et quand j’ai découvert la vérité, je n’ai rien tenté. Enfin, j’avais commencé des démarches mais plus pour me venger qu’autre chose… » Soupirais-je en me massant la nuque. Non, je n’étais pas prêt à en assumer une douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyLun 11 Mar - 20:12

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Amoureuse ?! Tout de suite les grands mots ! » s’indigna Elvia tout en paniquant à moitié. Jamais elle ne se permettrait une chose pareille, de toute évidence, surtout en le sachant en couple et heureux en ménage. Jamais elle ne pourrait supporter d’être une briseuse de bonheur… elle ne pourrait plus se regarder en face de cette manière. « De toute manière, ce ne sera jamais possible, alors inutile de s’attarder dessus. » Même si techniquement parlant, elle maudissait le fait de ne pas avoir croisé la route de quelqu’un n’étant pas heureux avec quelqu’un… à croire que le mot « bonheur » devait être d’urgence balayé de son vocabulaire puisqu’elle n’en saisirait jamais le sens véritable. Elvia soupira à cette pensée, presque heureuse que Dillon passe à son tour par la case confidence, chose qui fit dévier le projecteur sur lui. Ladite confidence lui arracha une large expression surprise bien qu’elle n’en fut pas choquée pour autant. « Tu ne ressens rien pour lui parce qu’il lié à une trahison et que tu ne peux pas le voir autrement… que crois-tu que je rêve de faire avec mon père ? J’ai même commencé… l’homme dont je viens de te parler, il est journaliste. Je compte disons… dénoncer certaines choses. Ma foi, si je dois faire UNE chose bien dans mon existence toute entière, autant que cela ait l’effet d’un coup de poing. Ce n’est pas comme si j’avais autre chose à perdre ! » Mais Elvia ne s’en plaignait pas. Elle relevait la tête et attendait que la douleur ne passe, comme toujours.

« Tu as changé depuis la dernière fois que je t’ai vu. Tu as l’air plus… paniqué, je me trompe ? Peut-être que c’est un pas vers une évolution plus grandiose. Tu ne pouvais pas me voir quand tu m’as rencontrée, n’est-ce pas ? Peut-être que parce que ses enfants sont liés à cette fille que tu aimes… tu peux aussi les aimer. Transfert, tu disais ? » La jeune femme esquissa un sourire franc, bien que fragile, avant de grimacer légèrement. La douleur dans sa poitrine allait et venait, mais par moments, elle en devenait presque insupportable. Si seulement elle n’avait pas eu besoin de greffe…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyLun 11 Mar - 23:13



« Rien n’est impossible ! » sous-entendais-je avec amusement. Ce n’est pas comme si j’avais des scrupules à briser des couples ayant couché avec un nombre important de femmes mariées. Je ne comptais même plus les ennemis que je m’étais fait. Le dernier en date était un flic, il me semble car il n’arrêtait pas de vouloir me mettre des PV. C’était devenu limite du harcèlement que j’avais fini par signaler aux autorités compétentes. La prochaine fois, il avait qu’à s’occuper un peu plus de sa femme, je n’étais qu’une victime dans l’affaire pensais-je avec une ironie désabusée. « Ça se trouve, il n’est pas aussi heureux que ça. Faut tenter le diable dans la vie, regarde moi, ça me réussit bien… Tu as un expert ès relation adultérine pour te conseiller ! » Rigolais-je en tournant en dérision toute cette presse à scandale qui faisait de moi un homme au tableau de chasse aussi improbable que garni. A les entendre, j’avais couché avec la moitié de la population New Yorkaise. D’ici qu’on m’invente une relation homosexuelle. Par contre, je butais sur un mot. « Journaliste ? Rassure-moi, c’est pas de cette feuille de choux qui me case avec toutes les femmes de la planète ? » M’exclamais-je comme si elle avait perdu la tête. Pas un journaliste à scandale, pitié, elle valait bien mieux que ça ! « Bien sûr que tu as encore des choses à perdre ! La vie ne se résume à des contacts ou des trophées, tu auras toujours quelque chose à perdre car il te restera l’essentiel toi ! Et puis, désormais je suis là » ajoutais-je avec une certaine gêne car je n’étais pas habitué à ce genre de déclaration. Je méditais toutefois sur ses propos. Est-ce que je pouvais réellement m’attacher à ces gosses ? ils étaient pas un ni deux mais douze. Une véritable tribu et je me sentais pas à la hauteur de cette responsabilité. Et puis franchement, je n’avais même pas encore couché avec elle ! « Oui peut-être mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Hey, ça va toi ? » Demandais-je inquiet en la voyant grimacer. « Tu veux un verre d’eau ? Une infirmière ?? » Ajoutais-je à son encontre en m’approchant d’elle jusqu’à m’accroupir près du canapé. « D’ailleurs, il va sérieusement falloir me dire ce que tu as besoin comme personnel, soins ou même régime alimentaire » finis-je par dire avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Oui, sûrement deviendrait-elle ce que je pourrais appeler ma meilleure amie.


Dernière édition par Dillon J. Wolf le Mar 12 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyLun 11 Mar - 23:59

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Peut-être mais jusqu’ici c’est exactement le résumé que possède ma vie ! » Elvia esquissa un sourire qui se voulait moqueur mais c’était presque une désespérante vérité qui s’opposait à elle. Elle aurait aimé que les choses soient différentes. Ne pas avoir été un « homme » pendant tant d’années pour mieux oublier tous les réflexes normaux que sont censées posséder les femmes. Sa seule idylle remontait à tellement loin d’elle n’avait plus du tout de notion de séduction… et aujourd’hui que sa solitude en devenait presque insupportable, cette vérité s’imposait durement à sa personne, en plus de tout le reste. Le reste ? A savoir son opération entre autre. Elvia elle-même ne savait pas comment elle avait eu la force de venir jusqu’ici pour s’excuser alors que sa faiblesse physique n’avait jamais été si grande. Elle soupira doucement face aux questions assaillantes de Dillon, manifestement inquiet de sa personne, interrogations qu’elle finit par accueillir d’un sourire. « Essaye d’imaginer, rien qu’une seconde… que l’on t’ouvre la poitrine en deux et qu’on te la referme à grands coups de pieds de biche. Je crois que ça pourrait te donner une idée de la douleur. »

La jolie patineuse n’était pas une grande plaignante d’ordinaire, c’était même plutôt l’inverse. Mais là, elle avait subit LA chirurgie la plus importante de sa vie, sans compter qu’il restait un risque de rejet du cœur. Avoir subit tant d’épreuves pour un résultat pareil, voilà qui serait une pitié. « Ca va aller. Je suis plus robuste que j’en ai l’air… mais à priori j’aurais dû rester deux bons jours supplémentaires à l’hôpital, seulement je ne voyais pas l’intérêt. Une infirmière passait simplement voir l’état de mes constantes quatre fois par jour ainsi que l’état de mes fils… bon il faudra aussi que je fasse plusieurs prises de sang pour être sûre qu’il n’y a pas de rejet mais rien de « morbide » en soi. J’ai dépassé le pire… j’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMar 12 Mar - 9:43



« Tu m’excuseras mais ça me tente pas des masses de me faire greffer un cœur ! » grimaçais-je entre le dégout et l’amusement. En même temps, cela pourrait être ironique. Je voyais déjà les titres des journaux : l’héritier du groupe W se fait greffer un cœur, peut-être la fin du grand méchant loup ! » Ouais, je n’étais pas encore très doué avec les titres des articles mais quand j’en lisais certains, finalement j’étais peut-être même au-dessus de la masse. Un journaliste avait quand même titré un de ses articles : a la recherche du chaperon rouge. Franchement, celui-là, soit il avait une case en moins, soit il était tout simplement con. Je pariais pour les deux options car pour travailler à la rubrique people, c’était soit tu crevais la dalle donc c’était un job alimentaire, soit tu avais une case en moins. Sauf que les plus dangereux étaient ceux qui cumulaient les deux casquettes. « J’appellerai l’hôpital pour qu’il se mette en relation avec une infirmière privée. Je connais un cabinet qui a une excellente réputation. Quand père a fait son infarctus, c’est à eux que j’ai fait appel et je le regrette pas, il pète la forme et est plus cupidon que jamais. Imagine, il a carrément un classeur maintenant avec des fiches de femmes à l’intérieur. Je crois qu’il a pété un câble ou qu’il veut réellement avoir des petits enfants. C’est toute ma vie, me découvrir un père sur le tard qui se rêve grand-père en mode papi gâteau. Des fois, j’ai honte ! » Marmonnais-je pour la forme car j’étais fier de mon père malgré que je râle sur lui à tout bout de champ. Il m’avait sorti de prison, il m’avait reconnu alors qu’il aurait pu me laisser dans la merde. Certes, ça venait un peu tard mais il aurait pu tout aussi bien se détourner de moi comme je l’avais fait pour mon fils. Le problème c’est qu’à la différence de mon père, j’étais au courant de son existence. Lui, ne l’avait appris que par hasard. Comment réagirais-je le jour où un jeune homme se présenterait à moi en m’accusant de l’avoir abandonné ?! Bordel, voilà que je me prenais la tête tout seul avec des cas de conscience que je n’étais MEME PAS censé avoir. Décidément, Shaelynn Lewis m’avait retourné le cerveau aussi. « Il y a des aliments que tu dois éviter de manger ? Ou des mouvements ? Je présume que tu dois éviter le stress ou les activités physiques durant ta convalescence ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMar 12 Mar - 17:37

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Cupidon ? Et… il est vieux ton père ? Ne me fusille pas du regard, c’était évidemment une plaisanterie ! » Elvia éclata de rire avant de ne se mettre à tousser, comme s’il s’agissait du remord frappant durement contre sa personne. Elle avait beau tourner son manque affectif en dérision, il n’empêche qu’elle restait un être humain ayant besoin d’amour, d’attention, d’être désirée. La cicatrice qui était désormais présente contre sa poitrine ne donnait pas forcément des envies folles, elle en avait bien conscience, mais la jolie blonde ne pensait pas mériter le moindre dégoût de la part de la gent masculine pour autant. Hélas… les hommes sont aveugles et couillons, parfois. « Tu es désespéré avec douze enfants, moi je suis désespérée tout court. Tu te rends compte que… non je ne vais pas te dire le chiffre, tu risques d’être horrifié et de te moquer de moi. Sûrement que tu préfèrerais être greffé du cœur, pour le coup ! » Cela faisait des années. Des années de solitude, plus de quatre ans à vrai dire, puisque Billy était son dernier amant en date. Elvia n’avait jamais eu d’autre possibilité étant donné qu’elle était restée déguisée en homme le reste du temps. Comme quoi, les Jeux Olympiques avaient toujours été salvateurs pour sa personne.

« Un régime particulier ? Éviter de manger des quantités déraisonnables et de boire le moindre excitant comme la caféine. Trop gras non plus, évidemment, mais oserais-je dire pour ma défense que je suis une sportive de haut niveau… je suis habituée à ces conditions précises. » Elvia finit par s’allonger doucement sur le canapé de Dillon, non sans pousser un pénible soupir. C’était bien la première fois que l’on prenait soin d’elle à ce point. C’était à la fois grisant et… addictif. Elle risquait de s’y faire, à la longue. « C’est étrange pour moi d’avoir un ange gardien. En tout cas, n’aie pas honte de ton père. C’est un saint contrairement au mien ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMar 12 Mar - 18:43



« Me rendre compte de quoi ? Vas y tu ne peux pas commencer une phrase et t’arrêter en si bon chemin, je veux des détails croustillants moi ! Je suis en congé et avant que tu n’arrives, je m’emmerdais royalement alors tu ne peux pas m’allumer et après me laisser en plan comme ça… Je veux ma dose de potins et si tu racontes à qui que ce soit que je t’ai demandé un truc pareil, je te jure que je te fiche dehors à coup de pied dans ton adorable et attirant derrière ! » Rigolais-je me retenant à grande peine de pas la taper avec un coussin mais elle était en convalescence et je retins heureusement pour elle ce geste purement puéril. Une journée de congé et je retombe déjà en enfance. Bon sang, je me faisais pitié. Ouais, tu parles d’un grand méchant loup, j’en étais pathétique. Allez reprend toi Wolf, t’es un homme, un vrai, un tatoué, tu ne vas pas te laisser attendrir par une femme qui a douze enfants à son actifs pensais-je avec amertume pour me redonner un peu de plomb dans la cervelle. « N’empêche, je ne sais même pas m’occuper d’une femme –autrement que sexuellement car votre hôte de ce côté, est un champion, un étalon, l’as des as bref tu as compris ; alors douze marmots, que veux-tu que j’en fasse et puis, ce n’est même pas dit que je l’intéresse finalement. En règle générale, les femmes me fuient pas comme la peste jusqu’à me souhaiter la varicelle. En fait, je la comprends pas le moins du monde. Non mais c’est vrai, elle répond à mon baiser et la seconde d’après, elle se la joue Cendrillon en se tirant en vitesse » soupirais-je avant de m’asseoir par terre, contre le canapé. Quoiqu’il en soit, même plongé dans mes problèmes sentiments, je n’en oubliais pas le moins du monde Elvia, l’interrogeant sur ses soins, son régime alimentaire bref, me renseignant pour qu’elle puisse passer une convalescence de reine. « C’est ma semaine de bon cœur, profites-en. En fait, je t’aime bien Elvia. Oui, tu as failli me faire virer gay, tu m’as fait faire du patinage sur la glace, avant de m’avouer que finalement mon détecteur à femmes fonctionnait toujours. Ouais, je t’aime bien ! » Répétais-je en tapotant sa cuisse de ma main « Et puis, ce loft commence à me paraitre un peu grand pour moi donc de la compagnie féminine sans avoir peur d’une demande en mariage me convient. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMer 13 Mar - 18:37

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Tu veux ta dose de potin ? Je ne savais même pas que ça pouvait se flanquer en intraveineuse, tu viens de m’apprendre quelque chose… et elle t’a souhaité la varicelle ? Mais c’est charmant tout ça dis-moi ! » Bon, d’un autre côté, peut-être l’avait-il mérité, Elvia ne se permettait pas alors qu’elle n’avait qu’un son de cloche en main. Néanmoins, s’il fallait l’écouter des heures durant se lamenter sur des sentiments nouveaux le grisant littéralement, la jolie suisse était tout à fait prête à remplir le rôle. Plutôt deux fois qu’une, même. Ne venait-il pas de lui sauver la mise en lui évitant de supporter son père et ses lubies durant sa convalescence ? Cela n’avait aucun prix, et Elvia elle-même ignorait comment elle allait pouvoir lui renvoyer l’ascenseur. « J’ai déjà eu des petites idylles, en fait. Toujours pendant les Jeux Olympiques et autres compétitions car je n’étais pas déguisée en homme mais bien moi-même. Et puis… l’adrénaline, tout ça, bref. Mais il y en a une en particulier qui m’a marquée. C’était avec un boxeur, Billy… il y avait quelque chose de violent et de torturé chez cet homme, mais j’ai tout de suite aperçut ses failles. Hélas, je ne l’ai jamais revu. La dernière fois que j’ai croisé sa route, c’était il y a quatre ans, alors que je l’ai conduit à l’hôpital dans un état proche du coma… il venait de se faire tabasser par des concurrents jaloux. Je ne sais plus exactement comment j’ai fais pour les éloigner, mais j’ai réussi. Je ne sais pas ce qu’il devient, s’il va bien… ça me revient en tête, parfois. »

Cela ne donnait pas réellement LE potin auquel elle avait pensé en premier, mais Elvia avait eut soudainement envie de s’ouvrir et de partager sa petite historiette sans importance avec Dillon. Pour une fois qu’il était en phase d’écouter des potins… ce ne serait peut-être pas toujours vrai ! « Et pour le potin, cela fait un peu plus de quatre ans très exactement que je n’ai pas été touchée, désirée, courtisée. Mine de rien, même pour quelqu’un n’ayant guère l’occasion d’y penser, cela finit par faire long… tu songes toujours au fait que ta « sorcière » te fait vivre une torture insupportable ? » Il allait se moquer d’elle. C’était une certitude certaine !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 14 Mar - 11:26



« C’est une sorcière ! Sexy mais sorcière quand même mais un jour je l’aurais. Oui, un jour je l’aurais ! » Affirmais-je avec conviction et détermination ayant simplement l’impression d’être dans une mauvaise publicité pour une assurance. Il manquait plus qu’une troupe de danseurs derrière moi pour que mes propos soient d’un cliché pathétique mais à ma décharge, j’étais trop passionné par cette femme pour dire autre chose ou mettre les formes. Qui plus est, les discours n’avaient jamais été mon fort pour ainsi dire. Non, autant je m’étais découvert de belles qualités de leader, de négociateur et d’architecte, que les discours et les bains de foules me faisaient toujours autant horreur. Heureusement pour moi, j’avais un père qui adorait ça… Seulement il faudrait que je m’y mette un jour ou l’autre car nul n’est éternel sur Terre. Quoiqu’il en soit, j’écoutais Elvia me racontait la dernière fois qu’elle avait flashé sur un homme –excepté cette histoire de journaliste qu’il faudrait que j’approfondisse en bonne commère que j’étais. Cela ne se voyait pas pour ainsi dire mais j’étais toujours à l’affut du moindre potin, une vraie gonzesse de ce côté-là aussi, trainais-je souvent du côté de la photocopieuse et du distributeur de café. Je n’avais aucune honte vis-à-vis de cela et Elvia était bien la première à qui je me confiais ainsi, acceptant de baisser le masque de l’arrogant héritier pour redevenir simplement Dillon, un mec à la ramasse, friand de potin et toujours prêt à rendre service à ses proches. « Quatre ans ??? Attends, recommence j’ai mal entendu… Quatre ans ?? » M’exclamais-je complétement ahuri. Comment pouvait-on tenir aussi longtemps ? Cela faisait trois semaines pour ma part et j’étais déjà proche de la folie alors quatre ans ?! J’aurais violé ma sorcière depuis longtemps notais-je mentalement avec humour. « Je retire tout ce que je t’ai dit, comparée à ta situation, la mienne ne vaut rien. Franchement, tu n’as jamais pensé à draguer ? Tu es belle, intelligente, et bon sang, tu as un des culs les plus sexy qu’il m’a été donné de voir si tu me permets ce compliment alors bon, il doit bien avoir des opportunités ? Dès que tu seras remise sur pied, je vais m’occuper de toi dans les règles de l’Art » affirmais-je avec la même conviction que j’avais mis un peu plus tôt. « J’en reviens toujours pas. Quatre ans ! J’aurais viré fou… Tu me dirais, j’ai bien tenu cinq ans en prison mais là, je n’avais pas le choix » marmonnais-je en me souvenant de cette période de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyVen 15 Mar - 19:21

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Je suis censée avoir peur quand tu dis que tu veux t’occuper de mon cas ? » Bon, d’accord, Elvia ne dirait certainement pas non à certains conseils d’un pro de la séduction, c’était l’évidence même. Cela ne voulait pas dire que cette option ne lui avait jamais traversé l’esprit, mais plutôt qu’elle n’avait pas pris le temps d’y penser de façon sérieuse. L’intrigue avec son père était bien trop envahissante et ne lui avait guère laissé le temps de respirer à vrai dire. « Bien sûr que si j’y ai pensé… mais séduire en étant habillé d’un costume masculin, j’ai connu plus pratique ! Peut-être que je ne suis pas douée pour ça, aussi. Je ne m’imagine pas du tout accoster quelqu’un en ayant une idée en tête. Mes rares moments intimes, c’était toujours pendant les compétitions. Là, c’est facile… je suis dans mon élément, rien ne m’arrête, rien ne me gêne. Mais en dehors… je ne suis rien du tout ! Mais comme il n’est pas dit que je puisse un jour revenir sur des patins, autant écouter ce que tu peux bien avoir à m’apprendre… vu qu’à t’entendre mon cas est désespéré ! » Elvia n’en n’était pas choquée, elle en avait tout à fait conscience. Quatre ans, c’est foutrement long. Mais avait-elle eut un autre choix que celui d’attendre que sa situation ne s’améliore ? « Franchement, je ne sais même pas ce que tu vas bien pouvoir faire de moi. J’ai le mariage en horreur quant au fait d’avoir des gosses… au secours !! »

Elvia soupira avant d’éclater de rire. Effectivement, son cas était réellement désespéré. Surtout si ses sentiments pour le journaliste s’avéraient réels. Cela ne pouvait vouloir dire qu’une chose : sa vie ne serait jamais qu’un champ de ruines dont personne ne pouvait rien faire et dont personne ne voudrait jamais. « Et puis j’ai peut-être un derrière extra, mais la cicatrice sur la poitrine… je vais avoir du mal à rendre ça sexy ! Et pour répondre à ta question, si opportunités il y a eut, je dois être aveugle. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyLun 18 Mar - 20:44



«Mais ton cas est désespéré ! » m’exclamais-je pince sans rire. « Plus sérieusement, cela me tient à cœur que de te prouver que tu peux séduire et être heureuse. Arrête, à t’entendre, on croirait que tu vas finir vieille fille avec quarante-six chats. De toi à moi, ce serait du gâchis et je parie que ton journaliste penserait la même chose. Crois-moi, tu vas devenir la reine de la séduction et cicatrice ou non, cela n’enlèvera rien à ton charme. La preuve, j’ai bien cru que j’avais viré gay en te rencontrant car je n’arrêtais pas de fantasmer sur toi » lui avouais-je histoire qu’elle cesse de se rabaisser de la sorte. Elvia était une femme belle et intéressante qui ne laissait guère les hommes insensibles mais elle avait si peu confiance en elle, qu’elle ne le voyait même pas. Franchement, il n’y avait qu’elle pour ne pas remarquer que même les hommes se retournaient sur son passage alors qu’elle attifait en homme. Je ne comprenais pas comment elle pouvait être aussi peu au courant de son charme. C’était abusé ! Oui, simplement abusé. Bon, il est vrai que je passais mon temps à fréquenter des femmes superficielles qui préféraient largement écarter les jambes plutôt que de faire la conversation. Une petite voix me souffla qu’il serait dommage qu’Elvia perde de son authenticité pour une histoire de partie de jambe en l’air. Non, l’aider à séduire ok mais pas à la transformer en vamp superficielle assoiffée de relation sans lendemain. « Et puis pour revenir au sujet du mariage, j’ai jamais dit que tu devais épouser le premier venu ou même faire des gosses. La contraception, c’est magique tu verras ! » la taquinais-je avant de lui faire un clin d’œil. Oui, elle n’avait pas à s’inquiéter, j’allais simplement l’aider à reprendre confiance en elle et à retrouver ses marques. « Dans un premier temps, il faut savoir quel genre d’hommes t’attire. Le but n’est pas de multiplier les conquêtes mais de jouer sur la qualité. Crois-moi, j’ai couché avec beaucoup de femmes mais je m’en rappelle d’aucune pour ainsi dire » avouais-je sans honte ni gêne. J’étais un coureur de jupon et alors ? Je vivais très bien avec ça même si aujourd’hui, ma réputation me faisait plus défaut qu’autre chose. D’ailleurs, je ne savais toujours pas comment faire pour conquérir Shaelynn sans pour autant me transformer en chien à sa mémère. J’avais quand même ma dignité !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMar 19 Mar - 19:23

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

" Sérieusement, tu as cru que tu avais viré gay ? Dis donc, tu as une capacité de retenue plutôt extraordinaire, parce qu'aussi loin que je me souvienne, tu n'as jamais rien tenté. " Elvia s'était doutée de quelque chose mais n'avait jamais donné suite non plus à la chose. A quoi bon ? Elle ne comptait pas devenir une serial loveuse et préférait mille fois compter ses amants sur les doigts d'une main mais s'en souvenir. Question de logique personnelle. Bien sûr, Dillon était l'exact inverse, mais Dillon is Dillon. " Tu me rassures. Je ne compte pas nécessairement devenir vieille fille, pas si je peux l'éviter, mais le mariage et les enfants... très peu pour moi. Sinon il faudrait garder le spécimen pour la science. " Elvia ne comprenait pas comment son père et elle pouvaient partager le même sang. Ils n'avaient aucun point en commun. L'une était relativement sensible, libre comme l'air et jugeait le sport comme un art à pratiquer avec assiduité, tandis que son père ne jurait que par ses affaires... quitte à écraser tout ce qui porte palpitant en état de fonctionnement autour de lui. Elle trouvait ce genre de comportement abject. " Alors quel est le remède magique pour séduire quelqu'un ? Fais-moi une démonstration, que je sache si ça me laisse complètement froide ou si, effectivement, tu as du talent ! " Après tout, peut-être que Dillon pourrait lui aussi apprendre deux ou trois petites choses en compagnie d'Elvia... choses qui pourraient certainement lui être utiles en présence de la jolie Shaelynn, sorcière sur laquelle il avait désespérément jeté son dévolu. Ils n'étaient pas fauchés, l'un comme l'autre...

" Quel genre d'homme m'attire... c'est drôle, je ne me suis jamais posé la question. S'il aime le sport, c'est tout bénéfice à vrai dire, puisqu'il s'agit tout de même de ma passion. Qu'il ait un minimum d'esprit et n'ait pas peur de ses opinions. Je préfère presque quelqu'un d'un peu brute de décoffrage qui ne laisse aucun équivoque passer plutôt que quelqu'un de trop délicat parsèment les malentendus aux quatre vents ! S'il est capable de rire même de son propre malheur... alors c'est l'homme parfait. " Elvia n'avait pas besoin de grand chose pour être séduite. Il suffisait d'un moment particulier, d'une seconde privilégiée et son coeur tout neuf pourrait très bien s'emballer. " Il m'a proposé que je lui envoie des mails de soutien... " murmura-t-elle d'une voix extrêmement fugace. Elle avait beau tenter de résister, difficile de se le sortir de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMer 20 Mar - 19:05



« Je n’allais quand même pas draguer un mec ! » m’exclamais-je en la regardant comme si elle était folle. Ok, j’avouais que cela m’avait traversé l’esprit une ou deux fois mais quand même, je ne mangeais pas de ce pain-là. « Chérie, tu as peut-être un cul d’enfer mais habillée en mec, tu restes un mec dans mon esprit et il était hors de question que je te drague. Je vois déjà les titres des journaux : Après avoir épuisé toute la population féminine de NY, Dillon Wolf s’attaque aux hommes » là, mon père aurait fait une crise cardiaque sur le champ ! » Rétorquais-je avec une grimace ironique. Déjà qu’il me tannait pour que je prenne une épouse et que je lui donne une ribambelle de petits-enfants alors je n’imaginais même pas sa tête si je lui avais ramené un homme comme gendre. Non, il aurait fait une crise cardiaque avant de revenir me hanter jusqu’à ma mort. Et puis, mon genre, au-delà de tout critère physique était plutôt les sapins de noël. C’est donc avec un sourire goguenard que j’accueillais sa demande : la séduire. Elle désirait vraiment que je lui montre comment on pouvait séduire une femme ? C’était à ses risques et périls mais Elvia enchaina alors sur ma question de l’homme parfait. La description était à cent lieues de moi mais je ne m’en vexais pas dans la mesure où je ne désirais pas postuler pour le rôle majeur. Non, je me contenterai aisément de la place de meilleur ami de la demoiselle. Ce fut donc sans surprise que je l’écoutais me confier que son journaliste lui avait demandé des mails de soutien. « Et je suis certain que tu te feras plaisir à les écrire. C’est peut-être le moyen de le séduire après tout, des fois, il est plus évident de faire passer des messages par l’écrit que par l’oral » méditais-je sur la question. Non, je me voyais pas me transformer en admirateur secret pour Shaelynn, je voulais bien l’aimer mais oh, j’avais des limites et puis le romantisme et moi, ça faisait deux. « Mais pour te répondre, la séduction pour moi, ça passe par un regard, par une nuance dans la voix » commençais-je en plongeant mon regard dans le sien « par un simple geste qui se veut anodin mais qui signifie beaucoup à celui qui sait l’interpréter » continuais-je toujours en m’adressant à elle d’une voix grave et profonde, mon regard ne se détournant pas du sien tandis que j’attrapais sa main avec douceur et délicatesse « La séduction, c’est tout un ensemble, cela ne sert à rien d’en faire trop mise à part à gâcher cette connexion entre la personne désirée et toi » poursuivais-je en me redressant avant de m’approcher doucement d’elle, comblant peu à peu la distance entre nos deux visages « Est-ce que tu comprends ce que je veux dire Elvia ? » murmurais-je avant que lentement un sourire amusé ne vienne fleurir sur mes lèvres. « Une fois que tu as saisi ça, il te restera plus qu’à le tester sur ton journaliste à son retour ! » m’amusais-je à lui conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 21 Mar - 18:25

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Le séduire ?! Pouah, il ne sera jamais séduit par moi ! » s’exclama-t-elle, à moitié outrée. Bien sûr, elle aurait aimé qu’il en soit autrement, mais Elvia avait oublié de n’être qu’une nénette naïve et savait regarder les vérités en face quand celles-ci s’opposaient à sa personne. « Il est déjà avec quelqu’un. Et même si ça me torture de l’admettre, je ne veux surtout pas être une briseuse de couple… je pense que je vaux un petit peu mieux que ça, tu ne crois pas ? Il suffira juste que j’arrive à museler ce que je ressens. » Facile à dire ! Même en compagnie de Billy, la jolie suisse n’avait pas senti son cœur battre la chamade à ce point. Tout en lui était magnifique. Ses yeux, son sourire, son côté un peu brutal dans ses discours… Elvia secoua la tête de droite à gauche pour tenter de se reprendre ; si elle se mettait à songer à des choses pareilles, s’écarter ne risquait pas d’être une partie de plaisir… surtout que Dillon s’était approché sans même crier gare, la faisant automatiquement rougir comme si elle était prise en pleine faute. Il avait effectivement beaucoup de charme, et une façon de s’en servir extrêmement habile. Mais bientôt, un petit rire vint percer l’atmosphère particulière se jouant entre eux, Elvia étant parfaitement convaincue que cela devait marcher sur toutes les nénettes un peu naïves ou peu farouches que l’on pouvait trouver à New York… « Cela marche sur ta sorcière ? » se risqua-t-elle à demander avant de serrer sa main et d’y déposer un petit bisou encourageant. La jeune femme n’était peut-être pas une grande séductrice devant l’éternel, mais elle possédait une gentillesse et une sorte d’innocence proprement adorables. « Tu veux que je te donne des conseils à mon tour ? Je sais que c’est parfois dérangeant, mais les femmes savent très bien faire les aveugles. Il faut trouver un autre moyen de faire passer un message… un regard, un sourire, une caresse, c’est fabuleux Dillon, mais un discours inspiré par un sentiment précis, même bref, peut être encore plus efficace. Tu veux que je te montre ? » S’il avait la séduction, elle avait l’amour et la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 21 Mar - 19:35



« Pitié, s’il est amoureux de sa nana, tu pourras exhiber tes seins ou tes fesses devant lui que cela ne lui ferait rien. Tu sais, lorsque j’étais avec Chiara aucune autre femme ne comptait pour moi alors je peux te certifier, lorsqu’un homme est accroché, aucune sirène aussi séduisante qu’elle soit, n’arrivera à le faire changer d’avis. Alors, s’il faute, c’est que tu auras simplement mis le doigt sur une brèche mais tu seras en rien une briseuse de ménage. Regarde-moi, combien de femmes mariées j’ai pu séduire parce que je faisais un tant soit peu preuve d’attention à leurs égards ? Une tonne ! » Annonçais-je fièrement en dardant sur elle un regard amusé. C’est vrai quand même, un couple, cela se faisait à deux et lorsqu’un allait voir ailleurs, ce n’était pas par l’intervention du saint esprit. Bien sûr, il y avait comme moi, les mecs infidèles dès le départ. Pour certains, c’était un choix de vie, pour d’autres, c’était juste un accident de parcours. Depuis Chiara, je ne pensais pas me sentir à nouveau prêt à être l’homme d’une seule femme. J’avais trop morflé à sa trahison pour faire confiance à une femme mais Shaelynn me touchait sur bien des tableaux et s’il n’y avait pas eu cette barrière des douze morveux, j’aurais depuis des lustres conclu avec elle. Malheureusement, cela me freinait sans compter qu’elle passait son temps à me fuir. Comment vouliez-vous que je sache si c’était réellement de l’amour ou simplement de la frustration à ses refus ? Bien sûr que je me voilais la face ! Depuis notre baiser, je n’avais plus regardé une seule femme ni même songé à en toucher une. J’étais totalement ferré ! « Regarde-moi si tu veux un exemple : il y a pas plus coureur de jupon que moi et je fais ceinture depuis un pauvre baiser. Alors ouais, quand un homme est ferré, rien ne peut le dégager de la route. Médites mes pensées petit scarabée de la séduction » plaisantais-je avant de passer à l’étape suivante en lui donnant une leçon de séduction made in Dillon Wolf. Je ne partais pas du principe que je connaissais tout dans cet Art mais pour l’heure ma méthode ne m’avait jamais fait défaut mais Elvia s’en amusa plus qu’autre chose après avoir rougit. « Non » râlais-je en soupirant. Non cela ne marchait pas sur elle. « Enfin si ! Sauf qu’elle se tire après en me laissant toujours plus frustré qu’avant ! » Rajoutais-je avant de serrer sa main dans la mienne. Elvia était touchante et s’il n’y avait pas eu Shaelynn, peut-être aurais-je pu tomber sous son charme mais elle comme moi, étions plutôt destinés à devenir amis. « Pourquoi pas ! » lui dis-je en acceptant sa proposition.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyLun 25 Mar - 21:33

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Je n’ai jamais été douée pour la pêche alors avant d’en ferrer un… » Elvia n’était pas douée pour cela. Parlez-lui de figures, de glace, ou même de grâce et elle sera votre homme… ou votre femme. Mais dès que cela incluait la gent masculine et qu’il fallait obtenir un brin d’attention, il n’y avait plus personne. La jolie suisse avait été longtemps enfermée dans sa petite bulle aseptisée, alors forcément, elle manquait cruellement de réflexes. Il y avait un gouffre couplé à une véritable Muraille de Chine entre Elvia et Dillon. L’une était toujours en retrait par rapport aux autres, le second un séducteur né, comme s’il ne pourrait jamais être doué qu’à cela. Vraiment, ils formaient une sacrée paire tous les deux ! « C’est bien ça le problème. D’un côté, je rêverais ne serait-ce que d’obtenir un baiser, même bref de sa part. Je suis certaine qu’il a des lèvres au goût… j’en frissonne rien que d’y penser ! Mais de l’autre, peut-être que je ne veux pas qu’il faute, parce qu’il se sentirait coupable et l’idée qu’il puisse souffrir… je ne pensais pas que c’était si compliqué les rapports humains ! Sans compter que pour couronner le tout, je porte le cœur d’une femme qu’il a aimée. Le danger, c’est qu’il ne m’apprécie pas moi, mais uniquement le cœur que j’ai en moi, tu comprends ? » Elvia soupira avant de s’asseoir sur le canapé après s’être doucement relevée. S’il fallait donner des conseils à Dillon, autant lui faire face et ne pas laisser le contact visuel se briser. Sans lâcher sa main, elle se racla sa gorge de façon proprement cérémoniale avant qu’un délicat sourire n’étire délicatement ses lèvres. Vraiment, elle mesurait de plus en plus sa chance d’obtenir l’amitié du businessman… tout en lui apportant également quelque chose de son côté.

« Il faudrait déjà comprendre pourquoi elle fuit, la mettre face à sa propre vérité. Peut-être qu’elle te fuit justement parce qu’elle ressent quelque chose pour toi, mais qu’elle considère que tu n’es qu’un coureur de jupons ? Cela va donc être à toi de faire en sorte de lui prouver que tu es bien plus que ta réputation ne le laisse entendre. Intéresse-toi à ce qu’elle aime, laisse-la s’ouvrir à toi petit à petit sans la presser. Elle veut fuir ? Au début, laisse-la. Puis après… faire preuve d’un tout petit peu plus d’indifférence ; le fameux fuis-moi je te suis ! Lorsqu’elle sera prête à t’entendre, montre-toi sous ton meilleur jour ; complimente-la sur sa tenue, sa coiffure, ses yeux, que sais-je ! A ce moment là, ce sera à toi de t’ouvrir. Sois naturel, dis tout ce qui te passe par la tête… même ce qui peut paraître ridicule est souvent le plus touchant. Tu veux qu’on fasse un essai ? J’essaye ou tu tentes padawan ? » Autant dire que la démonstration n’allait pas manquer de mordant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyMer 27 Mar - 19:23



Elvia m’expliqua un peu mieux le problème avec son fameux journaliste. Il est vrai qu’elle n’était pas dans une situation évidente. Je ne savais quoi lui conseiller après tout, je n’étais pas connu pour avoir de scrupule avec mes maitresses. Qu’elles soient célibataires, mariées, divorcées, veuve, je m’en foutais tant que je trouvais mon plaisir entre leurs cuisses. Dis ainsi, cela pouvait paraitre cru voir choquant mais la réalité était là. Depuis la trahison de Chiara, j’étais un homme à femmes. Je ne m’attachais guère, allant de lit en lit sans me rappeler des prénoms ni même en ayant envie d’un second round. Dès que je jouissais d’une femme, il m’était impossible d’éprouver à nouveau du désir. Avant elle. Avant Shaelynn. Je fronçais les sourcils cherchant des paroles sensées et non poussées par mon expérience personnelle. « Je crois que c’est en le fréquentant que tu sauras si c’est pour ton cœur qu’il est avec toi ou autre chose. Je réitère toutefois mes propos : s’il est accroché à sa bonne femme, il ne se passera rien mais si ce n’est pas le cas, t’es en droit de lui montrer ce qu’il rate ma belle. Et puis, franchement, il se sentira coupable sur le coup mais après ça lui passera » et ça, j’en étais persuadé. Les hommes savaient passer outre ce genre de choses. Il n’y avait que les femmes pour s’attarder sur ce genre de détails. « Oui, c’est bien le seul conseil que je peux te donner, accroche toi, teste le et si tu vois une brèche engouffre toi. J’ai perdu cinq années de ma vie en prison, et je peux te dire que tu ne les rattrapes jamais alors profite de cette chance, de ta liberté retrouvée pour croquer la vie à pleine dent. T’encombre pas de scrupule, tu veux cet homme alors fait en sorte de l’avoir ! » Et je pensais chaque mot. La vie était bien trop courte et la prison m’avait fait penser que cela ne servait à rien de faire des plans sur la comète. Il fallait vivre au jour le jour, tant pis si demain, on se cassait la gueule. L’important était de se relever et de repartir à la conquête du lendemain. « Nous deux, nous sommes bien placés pour savoir ce que ça fait d’être privé de liberté même si contrairement à toi, j’ai mérité d’aller à l’ombre alors tu vas t’emprisonner derrière les bonnes mœurs d’une société qui n’en a finalement rien à battre ? » repris-je en la regardant droit dans les yeux. Il était temps qu’Elvia se détourne de tous les préceptes qui régissaient son monde. Elle n’avait aucun scrupule à tenter sa chance. Qu’est-ce qu’elle risquait ? De se prendre un vent ? D’obtenir l’homme qui la faisait craquer ? Elle ne jouait pas sa vie dans cette histoire, juste son cœur et j’étais bien placé pour savoir que même un cœur brisé peut réapprendre à aimer. Le sien guérirait de ce journaliste, j’en étais certain. Ce fut ainsi à son tour de prendre la parole, de m’aiguiller sur l’esprit féminin mais aussi pour me donner des conseils. M’ouvrir ? Etre naturel ? Bon sang, je ne savais même plus qui était le vrai Dillon ! Le petit caïd ? L’ex amoureux qui ne désirait que fonder une famille avec la femme qu’il aimait ? L’homme plein de colère emprisonné ? Ou cet héritier arrogant collectionneur de femmes ? Ouais, je me demandais qui était le vrai Dillon. « Essaie » répondis-je simplement, méditant ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ EmptyJeu 28 Mar - 20:36

Dillon & Elvy

❝ no sorry for no game ❞

« Mein gott, j’ai vraiment l’impression d’être en mode prédatrice… c’est presque grisant ! » Elvia n’avait jamais été dans cet état d’esprit. La pauvre, en étant habillée en homme, elle aurait été bien en peine ! Mais en attendant, s’il lui donnait des conseils pour être plus entreprenante, sans doute plus sexy et fondamentalement elle-même, la jolie suisse comptait bien lui renvoyer l’ascenseur pour que son histoire avec la belle Shaelynn ne finisse par réellement se concrétiser. C’était bien tout le mal qu’elle lui souhaitait, et puis après tout… sans aller jusqu’à lui avouer, elle était curieuse de la rencontrer ! Qui ne le serait pas, alors qu’elle parvenait presque à mettre à genoux un requin comme Dillon Wolf ? Autant dire qu’Elvia se demandait ce qu’elle avait bien pu lui faire, quel sort elle lui avait jeté pour qu’il soit réduit au silence, à attendre ses attentions et, à la longue… peut-être même ses faveurs. Peut-être était-ce la meilleure chose pouvant lui arriver. De même, sans doute que sa rencontre avec Gabriel était un tournant décisif dans son existence. De toute évidence, il l’avait changée… Elvia n’était plus en retrait et avait envie de tenter sa chance. Quitte à être laminée et à avoir du mal à s’en remettre… elle ne pourrait pas regretter de n’avoir rien tenté ! Le regret, il n’y avait rien de pire en cette foutue vie. « Okay, je ne m’emprisonnerais pas derrière les bonnes mœurs. Mais puisque tu es un prédateur… tu dois sûrement détester le shopping, mais il me falloir repenser ma garde robe, vois-tu. Ton avis ne sera pas de trop… » Si elle voulait séduire, cela commençait sûrement par là.

« Voilà ce que l’on va faire : je vais tenter d’imaginer que tu es Gabriel, que je dois appliquer ma méthode et que… je veux toucher une partie de ta personne. Tu vas juste écouter ce que je vais te dire et après bah, tu me diras comment tu réagirais, okay ? Et sois honnête, hein ! » C’était presque étrange pour Elvia d’imaginer Dillon dans la peau du journaliste, mais après tout… pourquoi pas ! A cœur vaillant rien d’impossible, il lui faudrait bien se lancer un jour si elle que son cœur ne meurt pas de dessèchement à force d’être délaissé, oublié. « J’avais peur. Peur de ne pas trouver les mots, peur de dire quelque chose de déplacé. J’ai tourné un discours cent fois dans ma tête en partant du principe que rien ne pourrait jamais décrire avec exactitude tout ce qui me vient en tête quand je pense à toi. Mais… en laissant passer ce temps, ce temps nécessaire à trouver un discours approprié, juste, je me suis rendue compte que j’ai perdu des moments précieux. Des secondes gâchées durant lesquelles je me rendais compte que les mots me manquaient. Rien ne peut réellement décrire ce que je ressens. Je ne suis pas quelqu’un de parfait, je n’ai pas pour habitude d’être éloquente… mais de tout mon cœur fragile, j’ai espéré être cette épaule sur laquelle tu pourrais te reposer, cette oreille qui t’écouterait encore et encore, dans un silence parfait. Je t’offre ces moments avant de ne les gâcher à réfléchir… en échange, garde-moi juste une toute petite place. Je ne ferai pas de bruit… » Elvia avait sentit sa respiration se couper et reprendre à de nombreuses reprises, alors qu’elle avait l’impression de mettre son cœur sur un plat d’argent, avant que celui-ci ne soit offert en pâture dans une arène de gladiateurs. Elle se redressa donc, se raclant légèrement la gorge, avant de demander le rouge aux joues :
« Hem… alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

dillon & elvy ❝ no sorry for no game ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» dillon & elvy ❝ so happy i could die ❞
» elvy & gab ⊹ it has to stop
» mathias & elvy ❝ jeu d'apparences ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-