It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

caitlin & danny ~ fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyMar 19 Nov - 16:58


Caitlin poussa un soupir en fouillant les placards de la cuisine. Il faudrait vraiment que Danny songe à aller faire des courses un peu plus souvent. Ou elle pourrait peut-être éventuellement aller les faire pour lui au moins une fois. Ca devait être la moindre des choses comme elle squattait chez lui comme ça et qu'elle l'envahissait très légèrement. Elle finit quand même par mettre la main sur un paquet de pâtes et décida de mettre l'eau à bouillir. Well, il était peut-être trois heures et demies de l'après-midi, il n'était pas pour autant trop tard pour déjeuner. Enfin même si là, c'était plus un petit déjeuner qu'autre chose. Le temps que l'eau bout, Caitlin retourna au salon à la recherche de son jogging. Là, elle était toujours en slip et en tee-shirt et il faisait un peu trop froid dans l'appartement pour qu'elle reste dans cette tenue. Mais mettre la main sur son jogging ne fut pas une mince affaire et quand elle retourna dans la cuisine après s'être enfin un peu plu couverte, l'eau avait légèrement débordée. « Shit. » soupira-t-elle. Elle nettoierait plus tard tant pis, elle aimait bien tout repousser à plus tard comme ça. C'était comme sa devise ça.

Dix minutes plus tard, elle était retournée s'asseoir sur le canapé avec son assiette de pâte. Comme elle avait toujours très froid, elle s'était également permis d'emprunter un pull à Danny et s'était aussi emmitouflé dans une couverture. Elle était sûre qu'elle devait un peu ressembler à un esquimau comme ça mai bon, le principal était bien qu'elle n'ait plus froid. Elle avait également allumé la télé et mangeait en rigolant des personnes stupides dans son émission de télé-réalité. Elle quitta l'écran des yeux simplement quand elle entendit Danny arriver. « Hey you. » fit-elle alors à l'intention de ce dernier. « Tu sais que c'est le pôle nord chez toi ? » Non parce que si il ne le savait pas, elle jugeait bon de l'en informer pour qu'il puisse faire quelque chose pour ça. « J'ai fais des pâtes si t'as faim. Je partage ma bouffe facilement normalement mais comme c'est toi je veux bien. » Et puis, il fallait bien dire que c'était aussi sa bouffe à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyMer 20 Nov - 0:28

Danny était passé chez lui aujourd’hui. Sa mère l’avait appelé un peu plus tôt dans la matinée pour lui demander s’il voulait bien venir déjeuner à la maison. Elle avait bien appuyé sur le fait que les jumeaux ne cessaient de demander après lui ce qui avait fini de le convaincre – bien qu’il avait déjà pris sa décision avant en fait. Il avait beau ne plus vivre chez ses parents depuis un moment, il s’y sentait toujours bien et il revenait toujours régulièrement. C’était le premier endroit où il s’était réellement senti chez lui depuis des années. Il avait tout de suite trouvé sa place et pris ses marques et il ne remercierait jamais assez les Tomlinson pour ça.

A présent, il rentrait chez lui. Les gosses l’avaient épuisé et il avait juste envie de se poser tranquillement devant sa télé avant d’aller travailler. Son travail était fatiguant aussi mais il aimait ça alors il se devait d’être en pleine forme pour ne pas faire n’importe quoi. « Hey you. » Le jeune homme salua simplement Caitlin d’un signe de tête avant de disparaitre dans sa cuisine pour se prendre un soda. Il avait besoin d’énergie parce que la jeune fille était aussi épuisante que ses frères. Il avait du mal à savoir pourquoi il avait accepté de l’héberger… Il était vraiment trop gentil en fait, il ne pouvait pas s’empêcher d’aider les personnes en difficultés vu comme il avait galéré lui aussi. Néanmoins, en voyant les dégâts qu’elle avait causé en faisant à manger, il prit quelques secondes pour se demander ce qui le retenait de ne pas la foutre dehors tout de suite. « Tu sais que c'est le pôle nord chez toi ? » fut ce qu’elle lui dit alors qu’il était revenu au salon, l’air froid. « Tu pourrais aller à la cuisine nettoyer ce que tu as fait un peu ? » C’était la moindre des choses selon lui, il estimait ne pas lui demander grand-chose en échange de son hospitalité. Sauf qu’elle ne bougea pas. Cela le fit soupirer très longuement. Il détestait cette gamine.  « J'ai fais des pâtes si t'as faim. Je partage ma bouffe facilement normalement mais comme c'est toi je veux bien. » Well, oui, il avait pu le constater ça. Il s’installer alors sur le canapé et lui prit son assiette des mains. « Merci. » fit-il simplement avant d’en manger une première bouchée. « Va nettoyer maintenant. » Après peut-être qu’il considérerait d’être un peu plus avenant avec elle. Mais là encore rien n’était sûr, il n’était avenant qu’avec peu de monde.


Dernière édition par Danny Remus Waters le Lun 20 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyJeu 21 Nov - 15:43

Danny était rentrée pendant que Caitlin était tranquillement installer en train de manger. Well, il aurait pu attendre un peu plus avant de revenir, il aurait peut-être pu la trouver en train de ranger un peu si ça avait été le cas et elle était à peu près certaine qu'il aurait préféré ça. Mais well, c'était toujours mieux que s'il l'avait retrouvé en train de dormir encore comme elle le faisait il n'y a pas si longtemps. Après l'avoir salué, l'américaine fit part au jeune homme du fait qu'il faisait vraiment froid chez lui. Parce que c'était quelque chose qu'il avait besoin de savoir. Il devait réglé ce problème. Enfin, la température de son appartement n'avait d'égal à l'air qu'il avait maintenant. Il ne fallait pas être devin pour voir qu'il avait encore un problème. Parce que Danny avait toujours un problème. Caitlin ne se souvenait pas avoir déjà rencontré quelqu'un aussi mécontent tout le temps. A part peut-être Charlie bien sûr. « Tu pourrais aller à la cuisine nettoyer ce que tu as fait un peu ? » Ah oui, bien sûr, la cuisine. L'américaine se contenta de le fixer un moment avant de prendre une nouvelle bouchée de pâtes. « C'était prévu oui. » l'informa-t-elle alors. « Mais après manger. » Son estomac passait avant tout après tout. C'était important. Elle ne pouvait pas mourir de faim. « Et si je ne me transforme pas en glaçon avant. » Ce qui était aussi une hypothèse probable. Et elle voulait bien le souligner parce qu'il avait pris grand soin d'ignorer sa première remarque à propos du manque de chauffage. Trop aimable, elle lui signala qu'elle voulait partager sa bouffe avec lui mais il comprit tout de travers et vint s'installer près d'elle avant de lui piquer son assiette. « Merci. » Caitlin le regarda comme s'il était la personne la plus stupide au monde. « Je parlais de ce qu'il restait dans le plat. Ca c'est mon assiette. » Et elle s'empressa de la récupérer ensuite. Bon, il avait eut le temps d'en prendre une bouchée mais elle avait encore assez à manger quand même. « Va nettoyer maintenant. » « Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dis que j'irais après hmm ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « Non parce que la saleté n'est pas à cinq minutes près hein, elle ne va pas augmenter parce que je ne m'en occupe pas tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyJeu 28 Nov - 19:29

Danny était à peine rentré que Caitlin l’énervait déjà. Il l’avait à peine saluée en arrivant et il avait filé droit à la cuisine pour prendre à manger avant de constater qu’elle avait fait quelques dégâts. Il ne pouvait plus l’ignorer maintenant. Gosh, parfois il se demandait vraiment pourquoi il avait accepté de l’héberger… Elle l’agaçait tellement ! Tout le monde l’agaçait en même temps donc ça aurait été pareil avec n’importe qui, la cohabitation ce n’était juste pas pour lui. Soit, il était revenu aussi sec au salon pour lui demander de nettoyer. « C'était prévu oui. » Il continua de la fixer attendant qu’elle se mette enfin à bouger mais elle n’en fit rien. « Mais après manger. » Danny leva les yeux au ciel. Elle le désespérait tellement. « Je préfères que tu y ailles tout de suite. » C’était une simple question de principe et de respect. « Et si je ne me transforme pas en glaçon avant. »  ajouta-t-elle alors. Pour la peine il aurait bien aimé qu’elle se transforme en glaçon, il aurait enfin la paix. « Bouger est la meilleure façon de ne pas avoir froid tu sais. » répliqua-t-il d’un air narquois. Elle n’avait pas l’air de beaucoup bouger donc il n’était pas étonnant qu’elle ait froid comme ça. Danny s’installa ensuite à côté d’elle sur le canapé et lui prit son assiette des mains avant de commencer à manger. Elle lui avait gentiment proposé ! Puis elle n’en aurait pas besoin comme elle allait nettoyer et il ne pouvait pas laisser ça se gâcher. « Je parlais de ce qu'il restait dans le plat. Ça c'est mon assiette. » Elle récupéra ensuite son assiette et le jeune homme lui lança un regard noir. « Mais tu ne peux pas manger, tu dois aller nettoyer. Si t’es pas contente c’est pareil hein, t’as déjà de la chance que j’accepte de te laisser squatter chez moi. » Il ne lui demandait pas grand-chose en échange, de toute façon ça ne semblait servir à rien vu qu’elle ne semblait prête à rien faire qui ne serve pas son proper intérêt et son confort. « Qu'est-ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dis que j'irais après hmm ? Non parce que la saleté n'est pas à cinq minutes près hein, elle ne va pas augmenter parce que je ne m'en occupe pas tout de suite. » Danny se tourna vers elle et la fixa très sérieusement quelques instants. « Ce n’est pas question de ça Caitlin, c’est une question de principe. Si t’es pas capable de faire ça tu n’iras pas bien loin dans la vie. » Déjà qu’elle était mal partie, si elle continuait comme ça ça ne laissait rien présager de bon. « Tu es allée au lycée cette semaine ? »


Dernière édition par Danny Remus Waters le Lun 20 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyLun 9 Déc - 12:35

Aujourd'hui, comme toujours, Danny semblait être de très mauvaise humeur. Il semblait être un maître en la matière du reste et le moindre prétexte était bon pour qu'il ne soit fâché. Là, son problème était visiblement qu'elle n'avait pas fais nettoyer après avoir fait à manger. Mais si elle n'avait pas nettoyé, c'était uniquement parce qu'elle comptait manger avant et éviter de prendre le risque que ce ne soit froid. Elle lui fit donc part du fait qu'elle s'y rendrait après. « Je préfères que tu y ailles tout de suite. » « Mais ça va être froid après ! » protesta Caitlin. Déjà qu'elle mourrait de froid ici et manquait de se transformer en glaçon, elle avait au moins le droit de manger chaud un peu. Ce n'était quand même pas trop demander non ? « Bouger est la meilleure façon de ne pas avoir froid tu sais. » Bah oui, bien sûr. Caitlin roula aussitôt des yeux. Il n'était vraiment pas drôle. « Je ne pense pas. Il suffirait que je mette un pied par terre pour geler sur place. » Et elle n'en avait pas envie. Trop aimable et espérant que le jeune homme ferait peut-être un peu moins la tête après, Caitlin informa ensuite Danny qu'il y avait à manger pour lui. Elle parlait bien sûr de ce qu'il restait dans la casserole mais l'autre compris tout de travers et lui vola son assiette. Gosh ! Elle la récupéra au plus vite et se montra un peu plus clair sur ce qu'elle voulait dire, récoltant au passage un regard noir. Well, pour qu'il fasse moins la gueule, c'était très mal parti ça. « Mais tu ne peux pas manger, tu dois aller nettoyer. Si t’es pas contente c’est pareil hein, t’as déjà de la chance que j’accepte de te laisser squatter chez moi. » S'il pensait arriver à la convaincre comme ça. La brune lui lança un regard excédée. « Je peux manger et je mange. » Et pour prouver ses dires, elle prit même une nouvelle fourchette de pâtes. « Et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à me mettre à la porte hein. Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu meurs d'envie de le faire alors bon, t'as le prétexte rêvé là, profites en. » Elle irait ailleurs elle, tant pis. Elle trouverait bien. Ou elle retournerait chez son père au pire. Encore. Ca ferait bien l'affaire le temps de se retourner. Elle lui fit quand même savoir que la saleté n'allait pas s'agrandir dans les cinq minutes à venir. Parce qu'elle comptait bien aller nettoyer, juste pas tout de suite. « Ce n’est pas question de ça Caitlin, c’est une question de principe. Si t’es pas capable de faire ça tu n’iras pas bien loin dans la vie. » « Parce que tu crois que tu iras loin toi peut-être à faire la gueule constamment ? » Non, certainement pas. En plus de ça, elle n'avait franchement aucune leçon à recevoir du type qui vivait au-dessus du bar dans lequel il bossait. C'était un peu pathétique aussi et elle n'avait pas tellement envie de suivre son exemple. Et puis de toute manière, elle se moquait d'aller loin dans la vie ou pas. « Tu es allée au lycée cette semaine ? » Caitlin prit un air songeur. « Euh, laisse moi réfléchir. » fit-elle d'abord. « J'y ai peut-être mis les pieds lundi après-midi. Il me semble. C'était mon effort de la semaine. » Et ça l'avait tellement épuisé qu'elle avait décidée de ne plus le refaire avant la semaine prochaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptySam 28 Déc - 17:35

Danny se demandait une fois de plus ce qui lui était passé par la tête le jour où il avait accepté d’héberger Caitlin. Cette gamine était juste insupportable et elle refusait de l’écouter. Là elle refusait d’aller nettoyer la tâche qu’elle venait de faire en cuisinant. Il la connaissant un peu maintenant, il savait que s’il ne la forçait pas elle ne ferait jamais et il devrait s’y coller. « Mais ça va être froid après ! » Mouais. Danny la regarda d’un air blasé, il n’était pas du tout convaincu par son excuse. « Quelqu’un a inventé un jour un objet très utile qu’on appelle micro-onde. Je ne sais pas si tu connais mais tu devrais, ça change la vie. » l’informa-t-il d’un air moqueur. Elle était tellement jeune aussi, il se demandait comment elle avait réussi à faire fonctionner les plaques de cuisson toute seule. Elle ne savait pas faire fonctionner le radiateur non plus. Pauvre petite, il était plus qu’évident que son éducation était à refaire. Malheureusement pour elle, Danny n’avait pas envie de perdre du temps pour elle, elle était déjà une peine perdue selon lui. Néanmoins, il tenta une nouvelle de la convaincre de bouger en lui disant « Je ne pense pas. Il suffirait que je mette un pied par terre pour geler sur place. » Danny se mit à rire. « Si seulement. » fit-il d’un air songeur. Gosh… Il ne savait plus ce que c’était le calme et la tranquilité. Il était tellement un saint pour la supporter comme ça. Il méritait bien de manger dans son assiette pour le coup, de toute façon elle ne pouvait pas la finir elle avait d’autres choses plus importantes à faire. « Je peux manger et je mange. » Bah voyons. C’était peine perdue de se battre avec elle. Il ne lutta même pas lorsqu’elle reprit une nouvelle fourchette. « Et si tu n'es pas content, tu n'as qu'à me mettre à la porte hein. Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu meurs d'envie de le faire alors bon, t'as le prétexte rêvé là, profites en. » « En mourir d’envie est un euphémisme. » Et pourtant il ne l’avait toujours pas fait. Il n’avait pas d’occasion ou de prétexte, il pouvait le faire à n’importe quel moment. Mais il refusait de le faire. Il ne voulait pas qu’elle galère d’avantage, personne ne méritait ça, et il en savait quelque chose. « Je préfère encore que tu m’emmerdes plutôt que tu te retrouves je ne sais où avec n’importe quel détraqué. » Il ne se leurrait pas, vu son mode de vie elle devait déjà en avoir rencontré pas mal. La pauvre quand même… Il ne voyait pas où elle pourrait aller dans la vie en continuant comme ça mais ça ne pouvait pas lui convenir, personne ne choisissait ça quand même. « Parce que tu crois que tu iras loin toi peut-être à faire la gueule constamment ? »  Le jeune homme haussa les épaules, ses attaques ne pouvaient pas moins l’atteindre. « En général, faire la gueule m’évite d’avoir à me coltiner tout un tas de boulets. » Par là il entendait la totalité des êtres humains, à peu de choses près. « C’est juste dommage que ça ne fonctionne pas tout le temps. » Comme avec elle quoi. Il la regarda d’ailleurs de manière appuyée pour qu’elle comprenne où il voulait en venir. Mais c’était comme tout, il y avait toujours des failles. « Euh, laisse moi réfléchir. »  lui répondit-elle après qu’il lui ait demandé si elle était allée au lycée cette semaine. « J'y ai peut-être mis les pieds lundi après-midi. Il me semble. C'était mon effort de la semaine. » Désespérant. C’était désespérant. Mais vu comme s’en fichait, Danny jugea inutile de lui faire une nouvelle leçon de morale. Il gaspillait déjà trop de temps et d’énergie pour elle. « Wow. » fit-il en tapant doucement dans ses mains. « Si j’avais une médaille je te la donnerai tout de suite. » Mais il n’en avait pas, quel dommage.


Dernière édition par Danny Remus Waters le Lun 20 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyVen 10 Jan - 23:00

Danny avait décidé que Caitlin devait faire le ménage dans la cuisine maintenant (enfin faire le ménage, il voulait juste qu'elle nettoie où elle avait sali mais c'était déjà trop pour la jeune fille). Sauf que la brune ne l'entendait vraiment pas de cette oreille et elle essaya de lui faire entendre raison en lui expliquant que sa nourriture serait froid après. « Quelqu’un a inventé un jour un objet très utile qu’on appelle micro-onde. Je ne sais pas si tu connais mais tu devrais, ça change la vie. » La jeune femme roula des yeux en entendant l'autre la prendre pour une imbécile de cette manière-là. Gosh ! Il était tellement agaçant. « Sauf que ! Ce n'est vraiment pas bon les pâtes réchauffées au micro-onde. » De toute manière, il pourrait bien dire n'importe quoi, elle ne ferait que ce qu'elle voudrait au final. C'était tout le temps ça. Elle pouvait manger et elle le faisait et il pouvait continuer de râler, ça n'y changerait rien. Au pire, s'il n'était pas content, il pouvait toujours la mettre à la porte. Il en mourrait d'envie après tout, il aurait le prétexte rêver là. « En mourir d’envie est un euphémisme. » « Qu'est-ce que tu attends alors ? » Parce qu'elle se fichait de le déranger. Elle avait l'habitude d'être un poids pour tout le monde donc bon, elle avait arrêté d'être gênée pour ça depuis longtemps. Elle aimait bien s'imposer au contraire maintenant ! Dont tant qu'il ne la mettrait pas à la porte, elle resterait ici, peu importe tout le reste. « Je préfère encore que tu m’emmerdes plutôt que tu te retrouves je ne sais où avec n’importe quel détraqué. » « Je ne te savais pas si généreux. » fit-elle un peu moqueuse. Il était décidément un vrai ange. Mais ça ne lui donnait pas pour autant le doit de lui faire la leçon et de lui dire qu'elle n'irait pas loin dans la vie comme ça. Il parlait comme un vieux. C'était terrible, surtout qu'il était à peine plus âgé qu'elle en vrai. Deux ou trois ans tout au plus. Elle espérait ne surtout pas devenir comme lui à faire la gueule comme ça (parce qu'il n'irait pas loin non plus). « En général, faire la gueule m’évite d’avoir à me coltiner tout un tas de boulets. C’est juste dommage que ça ne fonctionne pas tout le temps. » Caitlin secoua la tête en prenant un air faussement compréhensif. « Pauvre petit. Pourquoi n'es-tu donc pas seul sur cette planète ? » fit-elle sur un ton dramatique. Et encore, même là, elle était certaine qu'il trouverait encore le moyen de se plaindre... de lui-même du coup. Il n'aurait plus d'autres choix. Finalement, le jeune homme voulut savoir si elle avait été en cours cette semaine et Caitlin l'informa très fière qu'elle y avait été le lundi après-midi. Et ça avait été éreintant d'ailleurs. « Wow. Si j’avais une médaille je te la donnerai tout de suite. » « Tu devrais oui. » approuva-t-elle aussitôt. Et comme elle sentait qu'il avait très envie de lui faire la leçon même si elle n'avait encore rien dit, la jeune femme reprit la parole bien vite. « De toute façon, je ne vois pas l'utilité d'aller en cours si c'est pour simplement finir à travailler comme serveuse... ou barman comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyMar 21 Jan - 0:00

« Sauf que ! Ce n'est vraiment pas bon les pâtes réchauffées au micro-onde. » Danny soupira. Cette fille était un cas désespéré, vraiment. Pourquoi perdait-il encore son temps avec elle ? « Si tu crois que j’en ai quelque chose à foutre, tu te trompes. » Elle avait déjà de la chance de pouvoir manger des pâtes, alors elle n’était pas vraiment en position de se plaindre. Il supposait qu’il allait arrêter d’insister pour qu’elle nettoie puisqu’apparemment elle n’était même pas capable de faire ça. Pauvre petite, il la plaignait… Il n’aurait pas aimé être elle, assistée et incapable. « Qu'est-ce que tu attends alors ? » lui demanda-t-elle lorsqu’il lui fit savoir qu’il mourrait d’envie de la virer. Il lui expliqua alors qu’il préférait l’avoir chez elle, même si elle l’emmerdait au plus haut point, plutôt que de voir sa photo à la une des journaux un matin parce qu’elle avait été agressée ou fini découpée en morceaux dispersés aux quatre coins de la ville. « Je ne te savais pas si généreux. » « Si ça ne te convient pas hein, la porte est grande ouverte. » Si elle n’était pas capable d’apprécier ce qu’il faisait pour elle, il n’allait pas la retenir. Il n’aurait pas à se sentir coupable s’il lui arrivait quelque chose – il essayait de s’en convaincre en tout cas - parce que ça aurait été son choix. Danny lui fit ensuite la leçon. Parce qu’il s’inquiétait au moins un peu pour elle, et pour lui aussi. Il voulait qu’elle puisse faire quelque chose de sa vie et voulait la voir déguerpir assez rapidement quand même. Mais déguerpir en aillant les moyens de se payer un logement et à manger. Bien sûr elle ne trouva rien de mieux à faire que l’attaquer sur le fait qu’il faisait souvent la gueule. C’était bien de faire la gueule pourtant, ça lui évitait en général de se coltiner des boulets. Caitlin était juste très coriace. « Pauvre petit. Pourquoi n'es-tu donc pas seul sur cette planète ? » Il haussa les épaules et la regarda d’un air qui voulait dire qu’il ne savait pas et que c’était bien dommage. Mais la discussion était sérieuse, il ne voulait pas qu’elle se retrouve à regretter d’avoir vécu de cette façon et de ne rien avoir plus tard. Et ce n’était pas en séchant les cours tout le temps qu’elle allait y arriver. « De toute façon, je ne vois pas l'utilité d'aller en cours si c'est pour simplement finir à travailler comme serveuse... ou barman comme toi. » Danny sera la mâchoire. Elle semblait avoir réponse à tout alors qu’en fait elle se plantait totalement. Si seulement elle pouvait s’en rendre compte, elle se ridiculiserait bien moins. « Tu ne réussirais même pas à être serveuse. » Elle était tellement bonne à rien qu’elle ne réussirait jamais à faire quoi que ce soit en fait. « Et ce n’est pas en n’allant pas en cours que tu réussiras à faire « mieux » que serveuse ou barman hein. » Enfin si elle ne voulait rien faire, tant pis pour elle. Si elle voulait que sa vie reste misérable, grand bien lui fasse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect EmptyMar 4 Fév - 11:16

Danny ne connaissait vraiment rien à rien. C'était terrible de constater ça quand même (même si Caitlin n'en avait pas vraiment attendu plus de sa part). La preuve de tout ça était quand même qu'il voulait qu'elle réchauffe ses pâtes au micro-onde alors qu'elle venait de les faire. Quel sacrilège ! La jeune fille l'informa donc gentiment qu'elle ne pouvait pas faire réchauffer sa au micro-onde parce qu'elle ne trouvait pas ça très bon mais well, elle savait d'avance qu'il ne l'écouterait pas vraiment. Il ne l'écoutait jamais. « Si tu crois que j’en ai quelque chose à foutre, tu te trompes. » La jeune femme lâcha un long soupir. Une fois encore, elle avait vu juste. Mais elle n'en retirait franchement aucune satisfaction. « Gosh, que c'est fatigant d'avoir toujours raison. » lâcha-t-elle sur un ton las. Des fois, elle aurait bien aimer avoir un peu plus souvent tort. Enfin... pas forcément en fait. Caitlin s'interrogea ensuite sur ce que Danny attendait pour la mettre dehors, parce qu'il semblait en avoir très envie et il le laissait clairement entendre dans ce qu'il venait de dire. Il lui raconta une histoire comme quoi il ne voudrait pas qu'elle tombe sur un psychopathe qui l'agresse ou la tue en gros et une fois de plus, la brune décida de prendre ça à la rigolade en se moquant de lui à propos de sa 'générosité'. « Si ça ne te convient pas hein, la porte est grande ouverte. » Caitlin secoua la tête. « Je resterais là tant que tu ne m'auras pas invité à partir. » fit-elle en haussant les épaules. « Et puis, je te rends service aussi, je suis sûre que je te manquerais quand je serais partie. Je mets un peu d'animation dans ta vie. » Oui parce que bon, si elle n'avait pas été là, il aurait sûrement vécu comme un petit vieux de soixante-dix ans. C'était un peu triste à son âge quand même. Finalement, le jeune homme voulut savoir quand elle avait été en cours pour la dernière fois et la jeune fille l'informa qu'elle y avait été au moins une fois dans la semaine. Elle était très fière d'elle sur ce coup mais étrangement... ce n'était pas le cas de Danny. Et vu qu'elle sentait qu'il avait très envie de lui faire la leçon, la jeune femme fit un commentaire au sujet du fait qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'aller au lycée si c'était pour se retrouver à travailler comme barman comme le faisait le jeune homme. « Tu ne réussirais même pas à être serveuse. » Caitlin fronça les sourcils. « Ah oui ? Et qu'est-ce que t'en sais ? » L'américaine était certaine qu'en se donnant les moyens, elle pouvait tout à fait y arriver. Après, elle n'était pas certaine de voir l'intérêt de le faire mais soit, elle n'en restait pas moins tout à fait capable. « Et ce n’est pas en n’allant pas en cours que tu réussiras à faire « mieux » que serveuse ou barman hein. » La jeune femme haussa les épaules. « Je ne suis pas certaine d'avoir envie de faire mieux en fait. Je veux juste pouvoir faire ce que je veux. » Elle avait beaucoup d'ambitions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & danny ~ fucking perfect caitlin & danny ~ fucking perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas

caitlin & danny ~ fucking perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perfect dream ... Perfect life ... [pv Nastazià] -hot- -TERMINE-
» Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony
» paige & danny ~ when i'm alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-