It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

caitlin & mj ~ up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: caitlin & mj ~ up all night caitlin & mj ~ up all night EmptyJeu 28 Nov - 1:48

Caitlin était toute seule chez Danny. Et c'était bien mieux en fait, elle préférait l'appartement de Danny sans le jeune homme parce qu'il ne savait pas faire grand-chose à part faire la gueule et lui faire la leçon. Rien de ce qu'elle faisait ne sembler trouver grâce aux yeux de monsieur. Même quand elle avait voulu être gentille avec lui en lui ramenant un animal de compagnie, il n'avait pas apprécié. Elle avait même cru qu'il allait le mettre à la porte de chez lui cette fois-là. Tout ça pour un pauvre animal. Well, du coup, elle trouvait ça bien plus simple quand il n'était pas là. Elle pouvait glander en toute tranquillité. Et c'était ce qu'elle faisait là. Enfin pour sa défense, à la base, elle voulait faire quelque chose d'utile. Vu qu'elle avait vaguement craint que Danny ne finisse par la virer de chez lui, elle avait décidé de faire un peu plus d'efforts. C'est pour ça qu'elle avait décidé de faire le ménage. Oui, c'était assez incroyable venant de sa part mais tout arrivait. Sauf qu'elle n'avait pas été bien loin dans sa super résolution de faire le ménage. Elle avait commencé par mettre la musique à fond pour se motiver et puis, elle s'était juste mise à danser. Après ça, elle avait eu faim et avait commandé une pizza qu'elle allait régler avec l'argent que Danny lui avait laissé pour les courses (oui parce qu'elle lui avait aussi dis qu'elle allait faire les courses mais elle verrait plus tard) et en attendant la pizza en question, elle s'était remise à danser. C'était un bon programme de journée ça en fait, beaucoup plus intéressant que ce qu'elle avait prévu au début. Elle fut interrompu au bout d'un moment par la sonnerie de la porte et la jeune femme se hâta d'aller ouvrir, le grand sourire aux lèvres. Elle allait enfin pouvoir manger et c'est tout ce qui la souciait en cet instant. Sauf qu'en ouvrant la prote, elle eut aussitôt un air déçu. « Tu n'es pas la pizza. » constata-t-elle en voyant une fille blonde qui n'avait rien d'un livreur. A moins d'avoir oublié la nourriture en chemin et dans ce cas-là, c'était vraiment une très mauvaise livreuse. Du coup, la seule solution que voyait Caitlin était que l'autre devait faire du porte à porte pour vendre elle ne savait pas trop quoi. L'idée qu'elle puisse être là pour Danny ne lui effleura même pas l'esprit. Elle lui lança donc un regard méfiant. « Quoi que tu vendes, ce n'est pas la peine de perdre ton temps ici, je n'ai pas d'argent. » Enfin si, juste pour sa pizza en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & mj ~ up all night caitlin & mj ~ up all night EmptyMar 24 Déc - 10:17

Mary-Jane avait plusieurs passions dans la vie mais celle qui dépassait toutes les autres à l'unanimité : c'était d'embêter les gens. Il n'y avait rien de mieux pour retrouver le moral. Puis l'air énervé des personnes visées étaient irremplaçable. Et comme elle n'était pas loin de chez lui, MJ se dirigea tout naturellement vers l'appartement de Danny. S'il n'était pas là, elle pourrait toujours trouver un moyen d'entrer pour manger ce qu'il avait dans ses placards. Elle écrasa sa cigarette en bas de son immeuble et attendit un peu pour que l'odeur s'en aille. Il était tellement rabat-joie parfois qu'il serait capable de lui faire un sermon à ce sujet. Elle monta ensuite et fit l'effort incroyable de frapper à la porte. Elle préférait amplement entrer comme une tempête pour faire la surprise mais elle arrivait parfois à se contrôler. La personne qui lui ouvrit ne ressemblait en rien à Danny. Elle avait les cheveux plus longs, et une paire plus haute que celle du jeune homme.  «Tu n'es pas la pizza. » Elle se regarda comme pour vérifier que ce n'était effectivement pas le cas puis releva la tête pour répondre à la jeune femme. « Tu peux toujours essayer de me mordre... mais je crois que tu vas tomber sur un os. » Elle rigola de sa propre blague. Elle se demandait qui était donc cette personne. Peut-être que c'était une squatteuse elle aussi. « Quoi que tu vendes, ce n'est pas la peine de perdre ton temps ici, je n'ai pas d'argent. » MJ s'appuya sur un bord de la porte et prit la pose. « Je vends du plaisir, dit-elle d'un air goguenard. » Elle bougea un sourcil pour avoir une expression bien ridicule puis poussa finalement la jeune fille pour entrer dans l'appartement d'un pas guilleret. « Grognon n'est pas là ? Demanda-t-elle en regardant partout pour trouver Danny. » Quel dommage. Elle qui avait prévu de l'embêter. Elle ne l'avait pas assez croisé ces derniers temps et les pauvres Ben & Jerry en prenaient plein la tête à cause de lui. « Tu es sa nouvelle copine ? Demanda-t-elle aussi en se tournant à nouveau vers la jeune femme. » Elle avait l'air un peu simplette, mais elle formerait peut-être une jolie paire de nain avec son frère adoptif. « Il t'a prévenu au moins qu'il avait de l'herpès ? Ajouta-t-elle sur un ton parfaitement sérieux. » Qu'est ce qu'elle aimait raconter n'importe quoi. Un vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & mj ~ up all night caitlin & mj ~ up all night EmptyVen 10 Jan - 22:38


A force de danser et de chanter, Caitlin commençait à mourir de faim (ou ce n'était probablement pas du à ça, elle avait tout le temps faim dans tous les cas). Soit, du coup, la jeune fille avait voulut remédier à ça en commandant une pizza qui, elle l'espérait, allait arriver très prochainement. Sinon, elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir se mettre sous la dent, il n'y avait rien ici comme elle avait 'oublié' de faire les courses. Lorsqu'on sonna à la porte, la brune se précipita donc jusqu'à l'entrée en espérant se trouver face au livreur mais elle se trouva juste nez à nez avec une fille dans ses âges qui visiblement n'était pas livreuse de pizza à point qu'elle ait oublié sa marchandise (et si c'était le cas, elle était une très mauvaise livreuse, autant le dire). Caitlin fit donc la constatation que l'autre n'était pas la pizza. Elle était très perspicace comme ça parfois. « Tu peux toujours essayer de me mordre... mais je crois que tu vas tomber sur un os. » La jeune femme plissa les yeux alors que l'autre se mettait à rire. Après l'avoir observé songeuse pendant quelques secondes, la brune reprit alors la parole. « J'ai tellement faim que j'essaierais bien. Et puis, ça doit bien être bon les os, les chiens en mangent bien hein. » En même temps, elle n'était pas certaine de devoir prendre comme référence les chiens, ils mangeaient bien des croquettes et franchement.... c'était juste dégoûtant (et elle parlait en connaissance de cause parce qu'elle avait déjà essayer une fois à cause d'un pari). Soit, après ça, Caitlin voulut mettre la fille à la porte. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait mais elle n'était pas intéressée et elle n'avait pas les moyens non plus. «  Je vends du plaisir.. » Caitlin se mit à rire tant la jeune fille en face d'elle avait l'air ridicule. « C'est tout de suite plus intéressant. » fit-elle vaguement moqueuse. Enfin pas encore assez pour qu'elle la fasse entrer. Mais avant même d'avoir décidé si elle allait la laissait entrer ou non, la brune se trouva forcée de s'écarter parce que l'inconnu l'avait poussé pour entrer. « Grognon n'est pas là ?  » Caitlin imaginait qu'elle parlait de Danny. « Grognon c'est pas mal tiens ! Je l'appellerai comme ça maintenant. Ca lui va comme un gant. » approuva-t-elle aussitôt. « Mais non, il n'est pas là. » Elle ne serait pas aussi tranquille sinon. Avec la musique à fond comme ça, le jeune homme l'aurait probablement tué au moins un bon million de fois (sans rien exagérer). « Tu es sa nouvelle copine ?  » « Ew... non. » répondit aussitôt Caitlin en grimaçant. Etre la copine de Danny, quel cauchemar. Elle plaignait franchement la pauvre fille qui oserait un jour sortir avec lui (et qui serait sûrement folle du coup). « Il t'a prévenu au moins qu'il avait de l'herpès ? » « Non, mais ça ne m'étonne pas beaucoup. S'il ramène une pauvre fille ici, je la préviendrais. » Parce qu'elle était particulièrement généreuse comme ça. Un vrai ange.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: caitlin & mj ~ up all night caitlin & mj ~ up all night Empty

Revenir en haut Aller en bas

caitlin & mj ~ up all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Done stealin' ∞ Caitlin & Anthony
» caitlin & danny ~ fucking perfect
» Some starless night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-