It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ EmptyLun 25 Nov - 17:54

TAGGED : #nemo grey-swann #lola andreoni


WHEN : a couple of months after they met
WHERE : mount sinaï, astoria, queens  
ABOUT THAT : Lola  has finished her shift at the Mount Sinaï hospital & asked Nemo to come to her for a check-up – she's been touched by his story & keeps trying to take care of him & help him remember stuff.
PROGRESS : rp#1
❝ you're my oldest kid, … kid ❞
Lola venait de terminer son service à Mount Sinaï et pourtant, la jeune femme ne quitta pas son service ; quelques dizaines de minutes plus tôt, elle avait envoyé un message à son ami, Nemo : elle n'avait pas d'urgence, son service se terminait & elle comptait bien en profiter pour pouvoir voir le jeune homme, qu'elle n'avait que trop peu l'occasion de rencontrer avec son emploi du temps plus que débordé. Elle avait rencontré le jeune homme plusieurs mois plus tôt & sincèrement... elle avait totalement accroché avec lui. C'était à la piscine, il rendait l'une des petites patientes qu'elle avait emmené pour une petite nage thérapeutique un peu nerveuse alors elle était allée lui parler et... et elle avait fini par tenter de lui apprendre à nager ; Nemo était... spécial. D'ailleurs, quand elle l'avait rencontré, le petit garçon  – parce que contrairement à son apparence, c'était ce qu'il était – s'appelait encore John Doe, petit enfant perdu dans un monde d'adultes, un esprit trivial dans une bulle de complications. Lola avait été tellement touchée par son histoire ! Histoire dont elle n'avait absolument pas tous les détails, et... elle ne savait pas vraiment comment Nemo percevait tout ça, il était considéré comme un adulte par tout le monde et elle, elle le voyait pour le petit enfant qu'il était dans sa tête, parce qu'elle s'occupait d'enfants constamment & qu'elle le reconnaissait parfaitement. Elle lui envoya un nouveau message pour le prévenir de le rejoindre à l'étage pédiatrique de Mount Sinaï ; il n'en était jamais obligé, mais elle lui avait très vite proposé de lui offrir une « seconde opinion » pour tout ce qui pouvait concerner son état médical & sa mémoire, gratuitement bien sûr, et c'était aussi une bonne occasion pour passer un peu de temps avec lui & voir comment il se débrouillait. En soi, elle s'en voulait un peu d'avoir déclenché tous ses souvenirs aussi vite, lorsqu'elle lui avait fait mettre la tête sous l'eau, mais en même temps... elle comprenait l'importance de savoir d'où il venait & de passer au travers de ce qu'il avait vécu & ce qui avait provoqué cette perte de mémoire. « Hey ! How are you today ? » s'exclama la jeune femme après l'avoir vu sortir de l'ascenseur, en allant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ EmptyMar 26 Nov - 1:27

John n'aimait pas son vrai prénom. Il admettait de temps en temps qu'il s'appelait Nemo, mais il refusait qu'on l'appelle autrement que John. Nemo était son prénom "d'avant", mais il ne connaissait pas son histoire, son passé, c'était trop vague et flou, il se reconnaissait comme John et ça lui allait mieux à son sens. Occupé à lire un livre avec Dexter sur le torse, il reçut un message et il regretta ne pas avoir dressé Polochon pour ramener les affaires, il se leva pour attraper son portable et vit que c'était Lola, il déchiffra le message avant d'aller s'habiller, comme il était chez lui, il s'était déguisé en Spiderman mais il avait eu l'occasion de constater que sortir avec son déguisement dans la rue rendait les choses un peu spéciale. Les gens le dévisageaient et il n'aimait pas trop ça. Il rentra donc dans son appartement et il associa des couleurs comme un pro, il arrivait mieux depuis que Coleen & Nora lui avaient expliqué que le jeune et le vert réuni ne faisait pas bon ménage, elles avaient été d'une grande aide pour lui. Finalement prêt à partir, il salua les chiens de ses voisines, tapota sa tortue qu'il mit dans son aquarium et il attrapa Dexter qu'il mit dans sa poche, le poussin partait toujours avec lui, John n'avait pas vraiment hâte que son poussin grandisse, alors il en profitait tant qu'il en avait l'occasion.

Il pédala à vélo jusqu'au métro et il gagne le Queens tout en sifflotant des chansons de Disney, il n'avait que ce genre de musique dans son ipod. Arrivé à destination, il mit une capuche sur sa tête, il n'aimait pas trop les hôpitaux mais il faisait toujours un effort pour Lola, il se faufila par la porte et regarda partout autour de lui, il jouait à l'espion dès qu'il rentrait dans un hôpital, il se faufilait à la dernière minute dans l'ascenseur, parce qu'il trouvait ça amusant, puis il se collait au paroi de l'ascenseur et passait derrière les pots de fleurs pour se cacher. Quand il arriva à l'étage des enfants, il regarda partout à la recherche de la brune. « Hey ! How are you today ? » il déposa alors son index sur sa bouche avant d'intimer un geste de la main pour dire à Lola de se rapprocher. « Parle pas si fort, je suis en mode discret » lui expliqua calmement John d'une voix sérieuse. « Dexter et moi on va bien ! Et toi ? » s'informa alors John en tournant autour de Lola, pour s'assurer qu'elle se portait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ EmptyMar 26 Nov - 2:28


Depuis qu'elle l'avait rencontré, Lola avait tout de même eu l'occasion de voir Nemo quelques fois et il fallait avouer qu'elle ne pouvait jamais être sûre de ce qui allait arriver en sa compagnie... mais en soi, elle adorait ça. Elle avait l'impression qu'il était un peu comme elle, sauf que lui avait l'excuse de sa perte de mémoire pour agir parfois comme une enfant. Et puis, Lola... était quand même comme une maman pour tous ses patients, elle agissait parfois comme une enfant mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne connaissait pas ses limites, et puis être médecin aidait ! Elle avait ce truc de préservation de soi & des autres.

Alors, lorsqu'elle aperçut Nemo, elle s'approcha bien vite de lui ; pendant le peu de temps qu'il avait déjà passé à cet étage, il avait déjà fait sensation, et c'est avec un sourire que les infirmières au poste d'accueil lui adressèrent également un sourire en entendant Lola l'appeler en le rejoignant. Elle fut cependant bien vite arrêtée puisqu'il plaça un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas en dire plus. « Parle pas si fort, je suis en mode discret » lui expliqua-t-il bien vite, faisant sourire Lola. Dans quoi s'était-il encore embarqué, aujourd'hui ? « D'accord... Mais pourquoi ? » osa-t-elle demander en le regardant faire le tour de sa frêle stature avec une sincère curiosité qui l'amusa encore plus. « Dexter et moi on va bien ! Et toi ? » enchaîna-t-il. « Oh, je suis ravie de l'entendre. Qui est Dexter ? » lui répondit-elle bien vite avant de l'entraîner vers une salle d'examen. « Moi ça va, merci, épuisée par mes gardes, mais je devrais passer de garde aux urgences, avec les fêtes qui approchent. » déclara-t-elle, pensive, en hochant la tête, avant d'ouvrir la porte pour laisser John (et peut-être Dexter ?) passer devant elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ EmptyJeu 28 Nov - 17:36

« D'accord... Mais pourquoi ? » John fronça les sourcils et il fit un tour sur lui-même de façon gracieuse. C'était logique à son sens, il ne voyait pas pourquoi Lola ne le comprenait pas à son tour ! Elle n'était pas si fine observatrice que ça après tout. « Je suis un espion ! » crut-il bon d'expliquer dans un moment de gentillesse. Puis bon, il aimait tout de même bien être compris parfois, c'était plus facile que de devoir tout justifier à la fin, mieux valait avouer son rôle au début... après tout, on avait déjà cru qu'il voulait faire une grosse bêtise quand il avait voulu jouer à Spiderman, un monsieur était venu lui parler sur le toit en lui parlant des biens faits de la vie, John n'avait pas trop saisi mais apparemment, voir des gens en hauteur ça faisait peur, il avait décidé d'arrêter pour le bien des gens, le monsieur qui était venu lui parler était beaucoup trop stressé et John n'aimait pas voir d'autres personnes dans ce genre d'état. Avec enthousiasme, John signala qu'il allait bien, il allait toujours bien, du moins, c'était ce qu'il répétait sans cesse. « Oh, je suis ravie de l'entendre. Qui est Dexter ? » il sifflota aussi tôt et la tête de Dexter sorti de la poche de sa chemise, il les avait fait agrandir pour que Dexter ait un peu plus de place. « On savait pas trop si Dexter pouvait venir ou pas, c'est pour ça qu'on la joue profil bas lui et moi ! » expliqua John dans un murmure avant de regarder partout autour de lui, il caressa alors le haut de la tête de son poussin avant de sortir des graines d'une autre de ses poches pour en donner à Dexter dans le creux de sa main. « Les hôpitaux le stress mais il voulait m'accompagner, du coup, je lui ai promis que s'il était sage, il aurait ses graines préférés à notre retour » avoua calmement John, il donnait son propre stress à son animal, il pouvait ainsi mieux se contrôler, ce n'était pas si mal dans le fond, n'est-ce pas ? « Moi ça va, merci, épuisée par mes gardes, mais je devrais passer de garde aux urgences, avec les fêtes qui approchent. » John ne voyait aucune la différence alors il prit un air très sérieux avant de hocher la tête. « Est-ce que c'est bien ou c'est mal ? » parce qu'il ne savait pas s'il devait compatir ou s'il devait être enthousiasme, il n'aimait pas trop être perdu de la sorte. En passant devant elle, John s'arrêta puis il déposa un baiser sur la joue de la brune avant de franchir la porte qu'elle lui ouvrait, il l'aimait bien, elle était très compréhensive avec lui sans pour autant le traiter comme un idiot. Il ne l'était pas, il avait juste une logique différente des gens. « Au fait, pourquoi je suis là ? » elle l'avait réclamée alors il était venu, il ne s'était pas posé la question avant maintenant, pour lui c'était normal, si on l'appelait c'était qu'on avait besoin de lui, alors il se dépêchait d'être là pour les gens qu'il considérait comme étant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ EmptyMar 10 Déc - 0:52


Côtoyer Nemo, c'était toujours une grande aventure. Du coup, quand le jeune homme lui répondit rapidement « Je suis un espion ! » après qu'il lui ai expressément demandé de parler moins fort pour ne pas attirer l'attention sur eux. Et en entendant la réponse du jeune homme, Lola ne put s'empêcher de rire brièvement avant de reprendre son sérieux, comprenant que ce n'était absolument pas une blague pour Nemo. « Évidemment... » enchaîna-t-elle bien vite avant de se racler la gorge avant d'inviter son patient à le suivre.

Bien vite, Lola montra une certaine curiosité envers Dexter, dont elle ignorait totalement l'identité, la forme ou... la véritable existence, en fait. Avec un homme qui avait le mental d'un gamin, on pouvait bien s'attendre à tout. « On savait pas trop si Dexter pouvait venir ou pas, c'est pour ça qu'on la joue profil bas lui et moi ! » lui expliqua – pensait-il – Nemo en plongeant doucement sa main dans sa poche, intriguant Lola... qui se demanda bien pourquoi elle fut surprise d'en voir émerger un petit poussin. « Les hôpitaux le stress mais il voulait m'accompagner, du coup, je lui ai promis que s'il était sage, il aurait ses graines préférés à notre retour » Ébahie, la jeune femme s'empressa de faire entrer son patient dans une salle d'examen pour que ses collègues ne remarquent pas le petit animal. « Mais... Où est-ce que tu l'as trouvé ? » demanda-t-elle, sincèrement inquiète. Sans parler de toutes les maladies que les oiseaux de ville portaient avec eux, un bébé avait bien souvent besoin de sa mère pour pouvoir survivre.

« Est-ce que c'est bien ou c'est mal ?  » enchaîna Nemo lorsqu'elle avoua changer de gardes bientôt. « Uh, sincèrement, j'espère juste pouvoir tenir le coup... » souffla-t-elle avant de secouer la tête & d'adresser un sourire rassurant à Nemo – bien sûr, qu'elle tiendrait le coup, pour ses patients elle le faisait toujours. « Au fait, pourquoi je suis là ? » demanda-t-il finalement. « Ton check-up ? Assieds-toi. » lui répondit la jeune femme en souriant. « C'est juste pour s'assurer que tes médecins n'ont vraiment rien raté concernant les séquelles physiques de... ta perte de mémoire. » continua-t-elle avec prudence mais sans en faire toute une histoire – elle ne savait pas exactement comment aborder le sujet avec lui mais ne voulait pas qu'il voit la chose comme vraiment mauvaise, ça ne le bloquerait qu'encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

nemo & lola ❝ you're my oldest kid, … kid ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we'll be doing what we do ℓ Nemo
» Apo x Nemo ♠ SOS d'une demoiselle en détresse
» All I want for Christmas is my gift — NEMO O O O (c'est l'écho ~ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-