It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

adrian & laïsha ❝ boundaries ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyJeu 16 Jan - 21:26

TAGGED : #adrian cameron #laïsha de alvear


WHEN : january 2014
WHERE :  on Adrian's boat
ABOUT THAT : Sha & Adrian have been hanging around a lot those past couple of months and even worked on a project together, offering to kids from LELA to witness the magic of a submarine adventure. Now they're on Adrian's boat, at the end of the day, congratulating themselves about the success of their idea.
PROGRESS : rp#2
❝ boundaries ❞
Les choses n'auraient pas pu mieux se dérouler ; quelques heures plus tôt, Laïsha avait raccompagné les petits de LELA jusqu'au QG de l'association, où leurs tuteurs étaient venus les chercher. Et les petits avaient jubilé pendant tout le chemin ! Ces derniers temps, Laïsha avait passé beaucoup de temps avec sa petite sœur & quelques volontaires de l'association à organiser des actions, des collectes de fonds... mais alors qu'elle était plutôt habituée au terrain & au contact direct avec les enfants, elle avait senti que le travail de l'association n'était pas seulement de sauver quelques orphelins dans le besoin pour les implanter sur un nouveau territoire, mais de les suivre, de leur redonner espoir, et de leur permettre d'avoir un aperçu de tout ce que la vie pouvait désormais leur offrir, surtout que tous n'avaient pas eu la chance de trouver une famille & se trouvaient dans l'un des centres en partenariat avec LELA, où étaient évacués tous les enfants sauvés d'une zone trop dangereuse.

Lorsque l'idée d'une sortie en mer avait été évoquée par Adrian, un jour qu'ils traînaient sur la jetée avant le grand froid de ces derniers temps, Laïsha avait trouvé l'idée géniale, et ils avaient travaillé sur ce projet pendant des semaines avec enthousiasme. Lela n'était pas au courant – Nelly l'était, et c'était d'ailleurs avec sa complicité que sa fille avait pu organiser tout ça, elles savaient toutes les deux que Lela prendrait mal que Laïsha prenne une telle initiative avec son ex-fiancé, et elle ne voulait juste pas commencer un feu là où il y avait à peine un peu de fumée. Au-delà de ça, tout s'était parfaitement bien déroulée, & que dire de la sortie en elle-même ! Ils avaient enchaîné plusieurs visites, étaient passé par un aquarium carrément magique, et à la fin de la journée, Sha avait autant d'étoiles dans les yeux que les petits qu'elle avait accompagnés.

Après ça, elle avait retrouvé Adrian sur son bateau, et ils avaient un peu traîné sur les quais avec Toni qui était venue se tenir au courant de la journée qu'ils venaient de passer avant qu'elle ne doive de nouveau courir à la boutique de fleurs où elle travaillait. Et, toujours dans cette bonne humeur & cette euphorie qui caractérisait cette journée, Adrian & Laïsha s'étaient embarqués, avec quelques provisions, pour une nouvelle aventure en mer. Finalement, ils étaient encore plus proches que lorsqu'ils s'étaient connus quelques années plus tôt – Laïsha n'était plus une adolescente, sa pensée avait évolué, elle avait vraiment vécu & grandi de son côté et elle s'était vraiment détachée des De Alvear, bien qu'ils restent sa famille & qu'elle ai été plus qu'heureuse de les retrouver après son service militaire. « Merci encore pour cette journée, Cameron... Les enfants ont adoré, & moi aussi. Et toi aussi, j'en suis sûre ! » s'exclama la jeune femme alors qu'ils étaient installés autour d'un dîner improvisé sur le bateau.    
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyDim 19 Jan - 22:52



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


Il fallait bien avouer que la situation était assez étrange. Deux mois que j’aidais Laïsha avec l’association LELA. Deux mois où j’aidais la sœur de mon ex fiancée, dans une association qui portait son non, donc. Mais bon, j’avais tourné la page, depuis un moment déjà. Depuis le moment où elle m’avait demandé de choisir entre elle et ma passion en fait. Tourner la page n’avait pas été bien compliqué, puisque pour moi, le fait qu’elle m’ait demandé cela voulait dire qu’elle ne m’avait jamais réellement aimé. Ou qu’elle avait aimé une partie de moi, mais pas l’autre. Cela m’avait pas mal aidé de réaliser cela. Et c’était probablement pour cette raison que voir Laïsha pendant deux mois et préparer ce projet avec elle, ne m’avait absolument pas paru gênant. Bon bien sûr, si mon ex petite amie avait été présente, il en aurait probablement été différent. Mais ça n’avait pas été le cas, donc pourquoi me prendre la tête avec des détails de ce type ? Je préférais nettement profiter de l’instant présent, c’était certain. Et l’instant présent était justement avec Laïsha, sur mon bateau, pour célébrer la réussite de notre projet. Je n’avais pas particulièrement aimé la sortie à l’aquarium, préférant voir les poissons dans la nature qu’enfermés. Mais bon, cela sensibilisait des enfants, et c’était l’essentiel, non ? Après tout, il était notre futur, et si je voulais que les choses changent pour les animaux marins, il fallait bien que les enfants soient au courant de ce qui se passe actuellement. Et puis le reste de la journée s’était passée, pour ainsi dire, comme un charme, et je n’allais pas m’en plaindre. Donc fêter notre réussite autour d’un diner nous avait semblé être une bonne idée. « Merci encore pour cette journée, Cameron... Les enfants ont adoré, & moi aussi. Et toi aussi, j'en suis sûre ! » s’exclama Laïsha alors qu’elle était installée à mes côtés, devant une table à moitié mise – après tout, je n’avais pas vraiment prévu qu’elle viendrait diner. « Merci à toi. C’était vraiment une très bonne idée je trouve. Et oui, j’ai tout autant adoré que toi et que les enfants, ça c’est certain ! » lui répondais-je dans un petit rire. « Tu veux du vin ? Je dois en avoir quelque part. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyDim 2 Fév - 2:05


Laïsha aimait sa famille, vraiment. Elle était pourtant la mieux placée, en tant qu'enfant la plus « turbulente » du clan De Alvear, pour savoir que les relations n'étaient pas toujours au beau fixe entre ses membres, mais elle les aimait vraiment, et au fond, elle les acceptait tous comme ils étaient ! Lana avait cette manie de vouloir tout immortaliser, tout prendre en photo, en vidéo, et de ce fait de fourrer son nez partout ; sa mère, elle, avait quelque chose pour les secrets avec lequel Sha avait longtemps eu du mal à vivre ; et pour ce qui était de Lela... la réaction qu'elle aurait eu si elle savait qu'Adrian & elle travaillaient ensemble et surtout, s'entendaient à merveille, étaient l'une des choses avec lesquelles Sha pouvait vivre, mais qu'elle ne voulait absolument pas provoquer. De toute façon, elle n'avait pas besoin d'être tendue alors qu'elle était enceinte, et puis tout le monde avait été d'accord avec elle sur ce coup alors... tout ça allait très bien à Sha, qui s'était plue à organiser cette petite excursion, et encore plus à la vivre.  « Merci à toi. C’était vraiment une très bonne idée je trouve. Et oui, j’ai tout autant adoré que toi et que les enfants, ça c’est certain ! » Parce que c'était ça, sa motivation première. En soi, elle n'avait pas toujours eu « l'esprit caritatif », elle ne s'était intéressée à l'association familiale que quelques années auparavant, et en tant que militaire à Buenos Aires, n'avait jamais vraiment eu à gérer de situation aussi critique que celles dont elle avait été témoin depuis qu'elle était photographe pour LELA. Alors mettre un sourire sur ces visages qu'elle avait un jour vus souillés de terre ou de sang, juste de savoir qu'ils auraient un bon souvenir auquel se raccrocher, ça rendait la jeune argentine profondément heureuse .« Tu veux du vin ? Je dois en avoir quelque part. » enchaîna le navigateur. Un large sourire sur les lèvres, la brune haussa les épaules avant de hocher la tête. « Mh, d'accord. Mais reste assez sobre pour nous ramener à terre ! » plaisanta-t-elle. Pendant qu'il allait chercher de quoi désaltérer leur soif, Laïsha se laissa aller à observer la nuit qui tombait autour d'eux, et l'étrange calme qui régnait au large. Bercée par les quelques ronflements d'un océan endormi, son esprit eut le temps de retourner à Hawaii, les jours où elle partait explorer les côtes sur sa planche, avec une pagaie, avant qu'Adrian ne revienne auprès d'elle. « Je pense vraiment qu'il faudra réitérer la chose, ou faire autre chose du même genre... Ça semble peu mais c'est sûrement le monde entier pour ces gosses. » déclara-t-elle alors qu'elle prenait son verre. « Ce fut un réel plaisir de travailler avec toi ! » enchaîna-t-elle en le levant, déjà euphorique.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyMar 4 Fév - 17:57



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


Finalement, ce projet avait été une très bonne idée. Bien sûr, j’avais eu quelques doutes au début. Entre la peur de croiser mon ex fiancée, et le fait de travailler avec une partie de la famille De Alvear, il y avait de quoi tout de même. J’avais toujours bien aimé la famille de Lela, mais forcément, après notre rupture, nous avions coupés les ponts. Cela aurait été bien trop étrange de garder contact avec eux, non ? Et pourtant, passer du temps avec Laïsha me faisait vraiment plaisir. On s’était rapproché durant ce projet, et ce n’était pas pour me déplaire, au contraire. Elle avait évolué elle aussi, et n’était plus vraiment l’adolescente que j’avais connue autrefois et qui n’était alors que la petite sœur de ma fiancée et une amie de ma sœur cadette. Mais finalement, je n’avais pas du tout été gêné par notre rapprochement, ni par le fait de revoir une partie de sa famille. Bon, si j’avais croisé Lela – dont le nom avait carrément été repris pour le nom de l’association – cela aurait peut-être été différent. Mais cela n’avait pas été le cas et je n’étais même pas sûr que cette dernière soit au courant. Et c’était tant mieux, de mon avis. En tout cas, fêter notre réussite sur mon bateau avec Laïsha m’avait paru naturel, c’était bien que la situation n’était pas si gênante que cela. Et après avoir échangés des remerciements mutuels, je lui proposais du vin – heureusement que j’avais pensé à en acheter, ayant plutôt des bières à disposition qu’autre chose. « Mh, d'accord. Mais reste assez sobre pour nous ramener à terre ! » me dit-elle en plaisantant. Tout en me levant et en prenant la direction de la cabine, je lui répondais dans un rire. « Tu sais, j’ai réussi à naviguer pendant la tempête, donc je pense que même en ayant trop bu, j’arriverais à nous ramener à terre. » riais-je avant de disparaître dans la cabine, pour ne revenir que quelques minutes plus tard, trouvant enfin la bouteille de vin rouge que j’avais achetée pour l’occasion. Après avoir retiré le bouchon à l’aide d’un tire-bouchon, je nous servis dans des verres à vin. « Je pense vraiment qu'il faudra réitérer la chose, ou faire autre chose du même genre... Ça semble peu mais c'est sûrement le monde entier pour ces gosses. » commença-t-elle en prenant le verre que je venais de lui servir, avant de reprendre. « Ce fut un réel plaisir de travailler avec toi ! » continua-t-elle en le levant. Je levais également mon verre pour trinquer avec elle, avant de lui répondre. « Oui, il faudra vraiment réitérer ! Bon, là je vais partir en mer pour deux ou trois mois, pour faire le roman photos dont je te parlais, mais à mon retour, on pourrait totalement organisé quelque chose de nouveau. » commençais-je avant de reprendre, en me mordillant les lèvres doucement. « J’ai vraiment aimé travailler avec toi en tout cas. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptySam 15 Fév - 1:51


« Tu sais, j’ai réussi à naviguer pendant la tempête, donc je pense que même en ayant trop bu, j’arriverais à nous ramener à terre. » avait répliqué Adrian pour rassurer la jeune femme, qui à vrai dire n'était pas si inquiète que ça. L'aventure, ça la connaissait, alors une petite aventure au milieu des flots... ça ne l'enchantait pas, certes ! Mais elle avait confiance en Adrian, elle savait parfaitement à quel point il aimait l'océan et surtout, ils étaient tous les deux très humbles, ils connaissaient la dangerosité qui pouvait régner en mer et elle ne doutait pas que s'il y avait eu un quelconque danger, l'australien n'aurait même pas pensé à les amener jusqu'ici.

L'argentine prit avec plaisir une gorgée de vin que venait de lui servir Adrian avant de reprendre la parole, l'invitant à réitérer une nouvelle collaboration entre le défenseur des océans et l'association caritative. « Oui, il faudra vraiment réitérer ! Bon, là je vais partir en mer pour deux ou trois mois, pour faire le roman photos dont je te parlais, mais à mon retour, on pourrait totalement organisé quelque chose de nouveau. J’ai vraiment aimé travailler avec toi en tout cas.  » Hochant d'abord la tête, Laïsha fut prise de curiosité lorsqu'il aborda le voyage qu'il prévoyait déjà lorsqu'ils s'étaient retrouvés, quelques semaines auparavant, sur les quais de Manhattan. « Oh, oui, le roman photo. Ça veut donc dire que tu as trouvé ton photographe ? Vous prenez quel cap ? » demanda-t-elle, se demandant si il planifiait mieux ses romans photos que ses ballades en mer, où il préférait se laisser porter par le vent & les vagues. Laïsha connaissait ça... en soi, elle avait l'impression d'avoir beaucoup de loisirs, mais le surf... pendant un temps, ça avait vraiment été sa passion, elle n'avait vécu que pour ça. C'était pour ça qu'elle comprenait aussi bien le conflit qui avait opposé Lela à Adrian & qui avait conduit aux ruptures de leurs fiançailles et de leur couple, alors que les autres membres de sa famille avaient évidemment tendance à pencher plutôt du côté de l'aînée des De Alvear, elle aussi sincèrement détruite par ce qu'elle estimait être une trahison, alors que sa cadette n'y voyait qu'un conflit d'intérêts.

Pardon, c'est court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyDim 16 Fév - 22:46



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


Je n’en revenais toujours pas que notre projet pour les enfants s’était très bien passé. Bon, j’aurais préféré que les bambins voient les poissons dans leur milieu naturel et non dans des aquariums, mais bon, vu le froid qu’il faisait ces derniers temps, ce n’aurait probablement pas été une bonne idée de faire de la plongée sous-marine. Si seul je ne me baignais pas par ce temps – sauf lorsque j’avais plongé pour sauver une jeune fille un peu paumée – ce n’était pas pour le faire avec des enfants. Mais ce serait peut-être une bonne idée pour cet été, pourquoi pas ? Il faudrait que j’en parler à Laïsha. Et cela tombait bien, puisque nous étions actuellement sur mon bateau, au large, pour fêter la réussite de notre projet. Mais on avait tout notre temps, et je pourrais en parler au cours de la soirée. Je commençais par lui proposer du vin – même si j’étais plutôt du style bière, cela ne m’avait pas semblé être un alcool festif – et riais lorsqu’elle me recommanda de rester assez sobre pour nous ramener sur terre ensuite. J’avais pu naviguer lors de la tempête, donc ce n’était pas vraiment une soirée calme comme celle-ci qui m’inquiéterait. Même si bien sûr, l’accident de bateau, qui m’avait retiré deux de mes frères et blessé ma petite sœur, me laissait des séquelles et que je prenais plus de précautions qu’avant, particulièrement lorsque je n’étais pas seul.

Sortant de la cabine avec la bouteille de vin en question, je revenais vers la jeune femme avant de la servir. Nous trinquâmes, nous promettant de réitérer notre collaboration. Bon, il faudrait attendre quelques mois, c’était certain, puisque mon projet de « roman photo » sur l’océan devenait de plus en plus précis. En effet, j’avais trouvé le photographe, acheté le matériel dont il aurait besoin, et nous avions convenu d’une date. C’était donc pour bientôt, et je m’en réjouissais. C’était un livre qui m’avait paru logique pour allier d’autres personnes à mon combat. Après tout, comment mieux leur montrer qu’il faut protéger les merveilles de l’océan, qu’en leur montrant les merveilles à protéger en question ? Mon éditeur semblait ravi de l’idée – même si, de nouveau, nous n’avions pas signé de contrat m’engageant à le faire ; préférant garder ma liberté. « Oh, oui, le roman photo. Ça veut donc dire que tu as trouvé ton photographe ? Vous prenez quel cap ? » me répondit-elle après que je l’ai informée que je partais bientôt. Quel cap ? C’était une très bonne question, en effet. Et je n’en avais aucune idée. Je n’étais pas une personne qui prévoyait les choses, avouons-le. J’étais plutôt du style à me laisser emporter par les vagues et le vent. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais donné une fourchette du temps que cela prendrait à mon photographe, et non des dates plus précises. « Oui, j’ai trouvé mon photographe en effet. C’est un petit jeune qui a l’air très prometteur. Bon il fait surtout des photos de mannequins mais il m’a dit que, justement, il avait envie d’essayer quelque chose de nouveau. » commençais-je dans un petit sourire, avant de reprendre. « Et pour le cap, ce n’est pas vraiment décidé encore. J’imagine que je laisserais ce choix à la nature. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyJeu 20 Fév - 23:45


Depuis qu'elle travaillait pour LELA, Laïsha avait surtout côtoyé... la misère. Ce n'était pas comme Lela ou Lana, dont le travail pouvait se faire de New York ou, à vrai dire, de n'importe où, Hawaii ou tout autre endroit où elles avaient l'habitude de passer du temps – Laïsha, elle, devait aller sur le terrain, c'était l'objet même de son travail, de devoir immortaliser les terribles – et magnifiques, parfois – moments qui ponctuaient l'évolution de l'association,  les gens qu'ils aidaient... Et elle mettait beaucoup la main à la patte. On lui disait souvent qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, « la grande fondatrice » qui, une fois sur le terrain, n'hésitait pas à se salir les mains pour aider, sans jamais rien demander en retour. Elle avait hérité de sa charité, de son besoin d'aider, pour elle c'était... tout simplement naturel, elle ne manquait de rien, elle avait... de quoi les aider physiquement, elle avait été entraînée à l'armée, elle était résistante et forte, et ça semblait tout simplement la moindre des choses que de contribuer à ce que sa mère avait commencé – pas parce que c'était sa mère, mais parce que c'était juste. Et voir ces enfants qu'elle accompagnait depuis plusieurs mois émerveillés devant l'entrevue de la faune et de la flore marine, eux qui pour la plupart venaient à peine de franchir la porte d'une quelconque éducation, c'était... quelque chose de magnifique pour elle, ça semblait sûrement dérisoire pour les autres accompagnateurs mais... Sha était empathique avec ces gamins qu'elle assistait.

Le vin commençait à couler dans les veines de la jeune femme, qui se sentait vraiment euphorique, avec ce sentiment de devoir accompli par rapport à la journée qu'elle venait de passer avec Adrian & les enfants. « Oui, j’ai trouvé mon photographe en effet. C’est un petit jeune qui a l’air très prometteur. Bon il fait surtout des photos de mannequins mais il m’a dit que, justement, il avait envie d’essayer quelque chose de nouveau. » enchaîna le jeune homme lorsque la conversation dévia sur leurs futurs projets et qu'Adrian aborda son départ imminent pour le grand bleu. En entendant la description du photographe qu'en fit l'australien fit d'ailleurs sourire Laïsha, qui haussa les sourcils, amusée. « Ah ça, il va certainement être dépaysé ! » commenta-t-elle, espérant tout de même qu'il ramènerait de bons clichés. « Et pour le cap, ce n’est pas vraiment décidé encore. J’imagine que je laisserais ce choix à la nature.  » Laïsha roula des yeux. « Je vois même pas pourquoi j'ai posé la question... » lui répondit-elle en lui lançant un regard complice. Sha se demandait parfois comment Lela & Adrian avaient pu rester aussi longtemps, en fait... Il lui semblait évident qu'ils ne pouvaient pas se comprendre, Adrian avait... ce rapport à l'océan, dont ce simple témoignage de toujours vouloir se laisser porter en était une preuve de force... Il avait confiance en l'océan, tout en connaissant ses limites – il les avaient subies à trop grands frais, perdant un frère plusieurs années plus tôt –  et il en avait un immense respect aussi. « Fais quand même attention, hein... Aux courants, tout ça. Enfin, tu t'y connais mieux que moi. » lança-t-elle l'air de rien. Quoi, elle avait bien le droit de s'inquiéter un tout petit peu, non ? A ce niveau là, elle lui faisait totalement confiance, certes – mais bon, ça ne coûtait rien de lui faire remarquer que sur Terre, certains (comme Toni, hein, pas seulement elle, se sentit-elle mentalement obligée de justifier) aimeraient bien le revoir tout de même en un seul morceau.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyDim 23 Fév - 23:49



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


Je n’étais pas sûr que fêter notre réussite, seul à seule dans mon bateau, était une très bonne idée. Même s’il n’y avait pas de gêne entre nous, malgré le fait que j’avais été fiancé à sa grande sœur, je n’étais pas certain que Lela apprécierait le fait de savoir que nous nous étions rapprochés. Enfin bon, je n’avais personnellement plus aucun compte à rendre à mon ex fiancée et j’imagine que Laïsha savait ce qu’elle faisait elle aussi. Elle n’aurait pas accepté de diner sur mon bateau si elle avait pensé que ce serait un frein dans sa relation avec sa grande sœur. Tout en cherchant le vin dans ma cabine, je commençais tout de même à me poser quelques questions, sur ma propre personne cette fois. N’était-ce pas étrange que je me sois tant rapproché de la sœur cadette de mon ex, qui était également l’une des plus proches amies de ma petite sœur ? Qu’est-ce que cela pouvait bien dire de moi ? Bon, les deux sœurs étaient tout de même très différentes, que ce soit physiquement ou mentalement, mais tout de même, même si je le cachais, je ne pouvais pas m’empêcher d’être un peu gêné par cette situation.

Après avoir porté mon verre de vin à la bouche et en avoir savouré le goût – j’avais beau être plus porté sur la bière, je ne disais tout de même pas non à un bon verre de vin – j’annonçais à la jeune femme que mon projet de roman photo arrivait enfin, et que bientôt je serais en mer pour deux ou trois mois. J’avais enfin trouvé un photographe. Enfin en fait, je n’avais passé qu’un seul entretien d’embauche et j’avais décidé que je n’avais pas besoin d’en faire un autre. Après tout, pourquoi m’infliger cette corvée alors que le premier candidat semblait très bien et faire de belles photos ? Bon, il était plus spécialisé dans les photos de mannequins et autres, mais justement, peut-être que cela donnerait un style plus esthétique aux photos qu’il prendrait de l’océan ? « Ah ça, il va certainement être dépaysé ! » répondit la brunette, ayant l’air un peu amusé par sa description. « Je pense que c’est son but justement. Il veut tester de nouvelles choses. » expliquais-je alors. Et puis j’avais vu ses photos, et même si je n’y connaissais absolument rien – sinon j’aurais pris ces photos moi-même et n’aurais pas eu à faire appel à un photographe professionnel – je les avais trouvées jolies. Et j’imagine que c’était l’essentiel. « Je vois même pas pourquoi j'ai posé la question... » me lança-t-elle dans un regard complice, que je lui rendis, après que je lui ai avoué ne pas avoir de cap précis à suivre, préférant me laisser guider où l’océan m’amènerait. « Fais quand même attention, hein... Aux courants, tout ça. Enfin, tu t'y connais mieux que moi. » rajouta-t-elle alors. J’acquiesçais doucement, avant de lui répondre. « Je fais toujours attention. Surtout depuis … Enfin voilà, je fais attention quand je suis en mer. » lui répondais)je dans un petit sourire gêné. Je n’aimais pas parlé de l’accident que nous avions eu mes frères, Toni et moi, et qui m’avait fait perdre les deux premiers. Je me levais ensuite d’un bond, avant de poser mon verre de vin sur la table. « Je nous sers l’entrée ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyMar 25 Fév - 14:48


« Je pense que c’est son but justement. Il veut tester de nouvelles choses » lui répondit Adrian lorsqu'ils abordèrent le cas du photographe qu'avait déniché le navigateur pour son projet de roman-photo. Un sourire aux lèvres, détendue, la jeune femme lui adressa un regard entendu mais amusé. « Le malmène pas trop quand même, hein. » rit-elle en imaginant le pauvre photographe, habitué à prendre de belles plantes en photos, devoir s'adapter aux conditions climatiques, ou tout simplement aux conditions de prises de photo sous l'eau. « Je fais toujours attention. Surtout depuis … Enfin voilà, je fais attention quand je suis en mer. » La conversation redevint donc sérieuse un instant, mais Laïsha ne se sentit pas vraiment mal à l'aise – elle connaissait l'histoire qui avait coûté la vie à l'un des frères d'Adrian, et ne doutait pas qu'il devait porter son deuil tous les jours. Elle lui adressa cette fois-ci un sourire compatissant avant de hocher la tête, lui indiquant par la même qu'elle comprenait – dans une certaine mesure – ce qu'il pouvait ressentir. Si sa relation était plus conflictuelle avec Lela, Laïsha imaginait difficilement faire sa vie sans Lana et Leo auprès d'elle, elle ne voulait même pas penser à l'éventualité de les perdre, elle avait un lien très fort avec eux. « J'en suis sûre. » répondit-elle alors, osant même poser sa main sur celle d'Adrian. C'était comme ça, elle n'aimait pas voir quelqu'un triste, encore moins quelqu'un qu'elle appréciait.

« Je nous sers l’entrée ? » reprit le jeune homme, faisant de nouveau hocher la tête à l'argentine qui retrouva tout de suite son sourire. « Oh, oui ! Qu'est-ce que t'as préparé ? » demanda-t-elle pour qu'il l'entende de l'intérieur du bateau, non sans boire une nouvelle gorgée de vin, qui commençait doucement à lui monter à la tête. Oh, si Lela savait où elle était, là ! Et avec qui ! Et le fait qu'ils s'entendent aussi bien ! Elle ne la tuerait pas, mais... elle pouvait s'attendre à de sérieux différents entre les sœurs. Mais pourquoi ? Laïsha n'avait pas vraiment l'impression de faire quoique ce soit de mal... Certes, elle s'entendait bien avec Adrian, mais leur « amitié » remontait à avant même qu'il se mette avec Lela, ils partageaient une même passion pour l'océan, ils aimaient juste passer du temps avec l'autre... Et puis, il était le frère de Toni, et elle avait déjà fait des sacrifices ces dernières années pour pouvoir voir son amie sans lever le voile sur l'affaire des ruptures de fiançailles entre Adrian & Lela. « J'espère que t'as pas mis les petits plats dans les grands, hein ! T'embêtes surtout pas ! » reprit la jeune femme en attendant qu'il revienne, sincèrement concernée à l'idée qu'il se décarcasse pour elle alors qu'elle était le modèle même de la simplicité.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyJeu 27 Fév - 10:36



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


« Le malmène pas trop quand même, hein. » dit la jeune femme dans un rire, m’en faisant lâcher un aussi par la même occasion. « Moi ? Mais non, tu me connais. » répondais-je dans un sourire amusé. Bon, il serait probable que je m’amuse tout de même un peu de la situation, lorsqu’il sera complètement perdu sans savoir quoi faire. Mais cela n’irait pas bien plus loin qu’un simplement amusement. Puis la conversation dériva. Et même si je n’énonçais pas l’accident qui m’avait fait perdre deux frères, il était sous-entendu dans ma phrase, de toute évidence. Mais ce n’était pas vraiment gênant d’en parler. C’était … douloureux. Même si cela allait mieux au fil du temps. « J'en suis sûre. » répondit la jeune femme. Je lançais un petit sourire nostalgique à Laïsha alors qu’elle posait sa main sur la mienne, avant de faire une rapide caresse sur le haut de sa main, de mon pouce. Je lâchais un petit soupir. Puis je réalisais que je tenais la main de la brunette dans la mienne et me levais d’un bond avant de lui proposer de nous servir l’entrée.

Déjà que nous étions proches et que la situation pouvait être gênante par rapport à sa grande sœur, je n’allais pas non plus, en plus lui prendre la main. Même si elle ne l’avait fait que pour me réconforter et sans arrière pensée. « Oh, oui ! Qu'est-ce que t'as préparé ? » me demanda-t-elle alors que je rejoignais la cabine. J’avais décidé de faire quelque chose d’assez simple. De toute façon, mes dons en cuisine ne me permettaient pas de faire quelque chose de bien sophistiqué. Et je n’étais même pas sûr que la jeune femme aurait aimé. « J’ai préparé un cheesecake au chèvre et aux tomates confites. » répondais-je en haussant la voix pour qu’elle puisse m’entendre. Bon, le moment compliqué de la recette était venu : le démoulage. J’avais préparé tout le diner dans l’après midi pour gagner du temps, mais n’avais pas encore démoulé l’entrée des moules en silicone. Allez, ça ne devait pas être bien compliqué tout de même ! « J'espère que t'as pas mis les petits plats dans les grands, hein ! T'embêtes surtout pas ! » entendais-je de nouveau la voix de la brunette, pile au moment où les cheesecakes commençaient à s’affaisser, me tirant une grimace. Bon, même si elle disait ne pas vouloir que je m’embête, je devais quand même faire le minimum. Je le remis donc en forme tant bien que mal, avant de retourner à ses côtés. « Non c’est bon, ne t’inquiète pas. » lui affirmais-je dans un sourire tout en la servant. Voyant que son verre de vin était presque terminé, je lui resservi le liquide, avant de reprendre. « J’espère que ce sera bon. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyLun 3 Mar - 23:48


« Moi ? Mais non, tu me connais.  »  Pour seule réponse, Laïsha se contenta de hausser un sourcil, encore sur le ton de la plaisanterie. En soi, elle savait bien qu'Adrian prendrait soin de son nouvel employé, surtout s'ils allaient devoir vivre juste tous les deux pendant plusieurs mois, mais... elle l'avait aussi cotoyé sur les plages hawaiiennes, à l'époque où elle passait du temps avec Toni et qu'il était fiancé avec Lela, et elle avait vu une facette plus détendue et plaisantin de sa personnalité.

Pendant qu'Adrian était parti chercher l'entrée, Laïsha se mit à réfléchir à ce que Lela pourrait bien penser d'eux, et pendant un instant, ça la mit presque mal à l'aise. Elle avait eu beaucoup de différends avec sa sœur adoptive, mais... elle restait sa sœur, et la famille avait une grande valeur pour l'argentine qui était tout de même celle qui devait le plus le cacher de la fratrie. Seulement, Sha n'avait juste rien à se reprocher, alors... vraiment, ça ne tarda pas à lui passer au-dessus de la tête. « J’ai préparé un cheesecake au chèvre et aux tomates confites  » Impressionnée, Laïsha se frotta les mains et passa sa langue sur ses lèvres, sentant l'appétit monter. Même s'il affirma qu'il n'avait pas mis les plats dans les grands, c'était déjà beaucoup plus élaboré que la salade et la pizza qu'elle lui aurait offert si il était passé par chez elle, et elle sourit en voyant le cheesecake se tenir tant bien que mal sur son assiette. « J’espère que ce sera bon.  » « En tout cas, l'effort de présentation t'apporte déjà un point en plus. » déclara-t-elle, presque attendrie par le fait qu'il ai vraiment essayé de bien faire. Elle planta sa fourchette dans le cheesecake & en porta un bout à sa bouche, ne tardant pas à déposer son jugement. « C'st délicieux ! » s'exclama-t-elle, un large sourire sur les lèvres.

La curiosité reprit Laïsha alors qu'ils terminaient le plat de résistance, mais elle hésita jusqu'au dessert avant d'oser poser sa question. En même temps, ils étaient toujours dans le sujet : Adrian lui avait parlé des fonds marins qu'il espérait capturer, et ils avaient dérivé vers ce projet de roman-photo et la relation fusionnelle qu'il avait avec sa petite sœur. « D'ailleurs, je sais que c'est indiscret, et que ça me concerne pas du tout, mais... Est-ce que Toni t'a seulement laissé retourner avec quelqu'un depuis ? » Elle n'eut pas besoin de préciser depuis « quand » - elle n'était pas vraiment mal à l'aise à l'idée d'en parler, majoritairement parce qu'elle n'était pas au centre de cette affaire, mais elle comprenait qu'Adrian puisse l'être. Et puis oui, elle mettait vraiment tout ça sur le dos de la curiosité, elle était curieuse de savoir si, en quittant New York, il quitterait une petite-amie ou une nouvelle fiancée en plus de sa petite sœur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyMer 5 Mar - 12:46



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


Même si j’étais parti en cabine préparer notre entrée simplement par gêne de notre soudain rapprochement, il aurait de toute façon fallu que j’y aille tôt ou tard. Après tout, nous étions ici pour célébrer le succès de notre projet, et donc pour diner. J’espérais simplement que la jeune femme n’avait pas fait le lien entre les deux. Bon, avouons-le, je n’étais pas un chef étoilé. Je savais un peu me débrouiller en cuisine, mais simplement pour des recettes simples. Et la présentation n’était définitivement pas mon truc. Ce n’était pas faute d’essayer pourtant, mais malgré le fait que j’avais passé quelques bonnes minutes à essayer de remettre en forme les cheesecakes complètement affaissés, ce n’était pas vraiment ça. Bon, il n’y avait qu’à espérer que ce serait plus bon que beau. Je revenais donc auprès de Laïsha pour nous servir nos entrées. « En tout cas, l'effort de présentation t'apporte déjà un point en plus. » déclara la jeune femme. Je lui lançais un petit sourire, avant de me mordiller doucement la lèvre inférieure. « Tu aurais dû me prévenir que j’étais noté à la fin de la soirée, j’aurais fait appel à un chef cuisinier ! » m’exclamais-je dans un petit rire. J’attendais qu’elle prenne la première bouchée de mon cheesecake, pour avoir son opinion. Bon, au pire, ce n’était pas bon. J’étais navigateur, pas cuisinier non plus ! Donc si c’était raté, et bien nous en rirons et cela serait tout aussi bien. « C'est délicieux ! » m’informa-t-elle de son verdict. Je fis un petit sourire en coin, avant de goûter également à notre entrée. J’acquiesçais en hochant la tête, avant de lui répondre. « Oui ça va, c’est pas trop mal. »

Le diner se passa sans encombre. Après l’entrée, je lui servais des pâtes à la carbonnara. C’était un plat simple mais efficace. Et contrairement à l’entrée, j’avais l’habitude de le faire et la présentation n’était pas vraiment importante. Bref, parfait pour un diner sans prise de tête non ? Et après ce plat assez lourd à digérer, je m’étais dit qu’une simple salade de fruits serait un bon dessert. Je portais un morceau de poire dans la bouche, quand elle reprit la parole. « D'ailleurs, je sais que c'est indiscret, et que ça me concerne pas du tout, mais... Est-ce que Toni t'a seulement laissé retourner avec quelqu'un depuis ? » me demanda la jeune femme, me faisant déglutir. Est-ce qu’elle me demandait si j’étais célibataire ? Oui, c’était ce qu’elle me demandait. Mais dans quel but ? Innocent ou … ? Je me mordis rapidement la lèvre inférieure, avant de tapoter sur la table de mes doigts. « Non, Toni ne m’a pas vraiment laissé retourner avec quelqu’un. Ça ne m’a pas empêché de le faire, mais y’a rien eu de sérieux depuis … »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyJeu 20 Mar - 0:23


« Tu aurais dû me prévenir que j’étais noté à la fin de la soirée, j’aurais fait appel à un chef cuisinier ! Oui ça va, c’est pas trop mal. » s'était exclamé l'australien lorsque Laïsha l'avait taquiné sur les efforts qu'il avait fait pour la présentation de ses plats, un exploit quand on considérait qu'ils étaient sur un bateau, avant de réagir au second commentaire de la jeune femme, qui leva les yeux au ciel en l'entendant. « Oh allez, c'est vraiment très bon ! » lui avait-elle répondu avec sincérité, se retenant de rire devant le pouvoir de juge qu'elle allait prendre un malin plaisir d'exploiter tout au long du dîner.

Celui-ci se passa à merveille, et encore une fois, Laïsha se surprit à remarquer à quel point la différence d'âge s'était estompée entre eux. Bien sûr, avant, elle était l'amie de sa petite sœur, et lui le fiancé de sa grande sœur – forcément, ça leur avait tout de suite mis une étiquette, mais ça ne les avait pas empêché de sympathiser. Là, autour de ce dîner dans un cadre que Laïsha ne pouvait trouver aussi parfait qu'original, ils parlaient de tout & de rien, mais sur un pied d'égalité dont Sha n'avait pas vraiment eu conscience jusqu'à présent, même si elle-même avait tout à fait conscience d'avoir muri depuis la dernière fois qu'elle avait passé du temps avec Adrian, à Hawaii. Du coup, lorsqu'elle lui demanda si il avait une petite amie, ça ne lui sembla pas du tout lié à un quelconque intérêt romantique, plutôt... une façon de se tenir au courant ? Elle était terriblement curieuse, bien qu'elle soit maître dans l'art de le cacher, c'était un défaut sans mal puisqu'elle était une véritable tombe & qu'elle n'éprouvait aucun plaisir à répéter ou à répandre des rumeurs, mais tout de même... elle pouvait bien mettre ça sur le compte de la curiosité. « Non, Toni ne m’a pas vraiment laissé retourner avec quelqu’un. Ça ne m’a pas empêché de le faire, mais y’a rien eu de sérieux depuis … » Feignant la surprise – elle ne savait pas vraiment quelle attitude elle était censée adopter, en fait – la jeune femme but une gorgée de vin, terminant un nombre de verres qu'elle avait à vrai dire arrêté de compter, et jeta un regard vers l'horizon. « Well, that's kind of sad. Now you're gonna be stuck with... fishs for the next two months. » déclara-t-elle très pensivement avant de pouffer de rire. « Sorry... That's not very cheerful. » reprit-elle en secouant doucement la tête, sentant définitivement l'alcool l'atteindre. « Well, I'm sure you're gonna find the one for you. Come on, with that pretty face of yours ! » enchaîna-t-elle en prenant brièvement le visage d'Adrian entre ses doigts. En réalisant son geste, et sa proximité avec Adrian, son rire se transforma en étrange grommellement gêné & ses doigts effleurèrent sa barbe avant de retomber le long de son corps ; son regard, lui, se tourna de nouveau vers l'océan. « I mean... You know what I mean ! » se justifia-t-elle platement en haussant les épaules, sentant une nouvelle foulée de rire la reprendre – qu'elle contint tant bien que mal.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyLun 31 Mar - 0:03



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


La soirée commençait à toucher à sa fin, malheureusement. Ou bien heureusement, je n’en savais rien. L’alcool était bien trop présent, et … comment dire ? la proximité commençait à se faire ressentir. Du moins pour moi. Je ne savais pas ce qu’il en était de son côté. Je savais que je n’aurais pas dû enchaîner les verres de vin les uns après les autres … Surtout que ce n’était pas tout ça, mais je devais nous ramener à bon port après. Et n’ayant pas particulièrement l’habitude de boire, ou du moins pas dans une telle quantité, il allait peut-être falloir que j’attende un peu avant de reprendre le contrôle du bateau. Oui, ce ne serait pas une si mauvaise idée que ça d’attendre un peu, en sa compagnie. Je secouais la tête à mes pensées, me promettant de ne plus jamais à toucher à de l’alcool à partir du lendemain. Et la conversation dériva, ce qui ne manqua pas à me rajouter de la gêne en plus. Déjà parce que je n’aimais pas spécialement parler de moi – et donc encore moins de ma vie sentimentale – et aussi parce qu’en parler avec elle n’était peut-être pas une bonne idée. Après tout, la jeune femme était la petite sœur de mon ex fiancée, donc lui parler des relations que j’avais eu après cette dernière c’était … un peu étrange. « Well, that's kind of sad. Now you're gonna be stuck with... fishs for the next two months. » me répondit-elle, après que je lui ai avoué n’avoir eu que quelques relations, et aucune sérieuse depuis que j’avais rompu avec Lela. « Sorry... That's not very cheerful. » reprit-elle avant que je n’ai le temps de lui répondre. « Ça me permettra de réfléchir j’imagine. Je réfléchis toujours mieux en mer. Et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit, non ? » lui répondais-je dans un petit sourire, avant de réaliser que je venais tout simplement de dire qu’il valait mieux être seul qu’avec sa sœur … Bon, peut-être que, l’alcool aidant, elle ne ferait pas le lien entre les deux. « Well, I'm sure you're gonna find the one for you. Come on, with that pretty face of yours ! » rajouta-t-elle ensuite, tout en touchant brièvement mon visage, me glaçant le sang. Ok, je venais de dessoûler par ce seul contact je crois. J’expirais lentement, tandis qu’elle mettait un peu – trop ? pas assez ? – de distance entre nous. « I mean... You know what I mean ! » expliqua-t-elle en haussant les épaules. « Yeah, I guess I know … » lui répondais-je. Puis je perdis totalement contrôle de moi-même. Ou du moins, le fait que quelque chose ou quelqu’un me possédait à l’instant même était la seule explication logique à ce que je fis ensuite. Passant ma main derrière sa nuque, je la rapprochais de moi, éliminant les quelques centimètres qui nous séparaient, avant de poser mes lèvres sur les siennes.
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyLun 7 Avr - 0:48



Quand elle faisait son service à Buenos Aires, Laïsha s'était souvent retrouvée à des soirées, mais elle n'avait jamais vraiment bu d'alcool en grande quantité ; du coup, quand il était question de résister à l'alcool... elle pouvait marcher, elle n'était pas non plus intenable, mais elle réfléchissait rarement avant de parler, et ça pouvait expliquer le manque de tact dont elle avait fait preuve en pointant du doigt la solitude dans laquelle Adrian s'apprêtait à plonger. « Ça me permettra de réfléchir j’imagine. Je réfléchis toujours mieux en mer. Et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit, non ? » Évidemment, Sha pensa immédiatement à sa grande sœur ; il semblait qu'elle n'était pas la seule à manquer de tact, ce soir ! Cependant, l'argentine ne put que sourire en hochant doucement la tête, approuvant par là les paroles de son ami.

Après ça, elle chercha à le rassurer... mais encore une fois, ses gestes dépassèrent sa pensée & elle se retrouva comme une idiote, incapable de regarder Adrian, préférant faire face à la pénombre dans laquelle était plongé l'horizon. Elle s'était retrouvée subitement proche d'Adrian et... elle avait senti quelque chose ; peut-être que c'était juste l'alcool, ou la situation qui, peu importe avec qui ça aurait pu être, aurait pu être qualifiée d'étrange, quoiqu'il en soit, elle était mal à l'aise. « Yeah, I guess I know … » entendit-elle cependant ; et avant qu'elle n'ai le temps de réaliser quoique ce soit, la main d'Adrian, derrière sa nuque, avait rapproché leurs visages et le jeune homme avait lié leurs lèvres. Juste comme ça, laissant Laïsha absolument incapable d'assimiler l'information dans les premières secondes. Ou alors, n'étais-ce pas plutôt qu'elle ne voulait pas être responsable ? Pendant une fraction de seconde, elle se rappela même de l'adolescente qu'elle était, à l'époque où Lela & Adrian étaient ensemble, et les quelques fantasmes qu'elle s'était autorisé. Et il fallait dire que... comme elle l'avait imaginé, embrasser l'australien n'avait vraiment rien de désagréable.

Sauf que c'était ça, le problème ; et lorsque son cerveau percuta enfin et que, les yeux exorbités, elle s'éloigna brutalement d'Adrian, les milliers de raisons qui faisaient que ce qu'ils venaient de faire était répréhensible lui vinrent à l'esprit. Elle resta silencieuse encore un instant, sous le choc, avant de s'autoriser à déglutir. « Wow... This is so wrong... » souffla-t-elle sans pouvoir s'en empêcher, incapable de contrôler ses paroles pour être ne serais-ce que polie. Est-ce qu'elle l'avait vraiment invité à l'embrasser, là ? Est-ce que c'était ce qu'elle avait voulu ? Ou est-ce que ça venait de lui ? Ou bien étais-ce l'alcool ? Peu importe qui était responsable, ça ne pouvait pas arriver. Il était l'ex-fiancé de sa sœur, elle jouait déjà avec le feu en passant du temps avec lui, mais ça c'était... trop. Juste trop. « Maybe we should head back to the land... like, now. » se pressa-t-elle tout de suite, encore plus mal à l'aise qu'avant leur baiser – auquel elle se refusait de penser, là, tout de suite, encore moins de revivre, même dans son esprit – en se redressant, mettant plusieurs pas entre Adrian & elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  EmptyDim 13 Avr - 22:33



Laïsha & Adrian

❝ boundaries ❞


Si on me demandait ce que j’étais en train de faire, je serais incapable de répondre. Alors que je rapprochais la jeune femme près de moi pour approfondir le baiser que je lui donnais, je n’arrivais à penser à rien d’autre que ce que j’étais en train de faire. Je ne pensais pas aux conséquences que cela pouvait avoir. Je ne savais pas si c’était l’alcool qui me faisait faire ça, ou si nous nous étions réellement rapproché – trop, peut-être ? – mais alors qu’elle s’était retrouvée si près de moi, je n’avais pas pu m’en empêcher, comme si je ne contrôlais rien. J’étais même incapable de dire si avant cet instant, j’avais eu une quelconque envie de l’embrasser. Est-ce que j’y avais déjà pensé ? J’étais incapable de m’en rappeler. Toutes mes pensées se focalisaient sur le baiser que nous échangions, sur les palpitations que je sentais dans mes veines, sur la douceur de ses lèvres, de sa peau. Et lorsqu’elle s’éloigna, je ne pus retenir un soupir de protestation. Levant ma main vers son bras, je m’apprêtais à franchir les quelques centimètres qu’elle avait introduit entre nous, et à recommencer, quand elle prit la parole. « Wow... This is so wrong... » annonça-t-elle dans un souffle. Je mis un certain temps à comprendre en quoi c’était mal. Après tout, si cela était si bon, cela ne pouvait pas être mauvais non ? Et puis je réalisais. Elle était la sœur de mon ex fiancée. Elle était une amie de ma propre sœur. Qu’est-ce qui m’avait pris de faire ça ? Je reculais d’un bon, avant de passer ma main sur mon visage. « Je suis … désolé. Je sais pas ce qui m’a prit. » tentais-je de m’excuser, sincère. Je ne savais réellement pas pourquoi j’avais fait ça. « On a peut-être un peu poussé sur l’alcool … » reprenais-je, tentant d’expliquer mon comportement. Je n’avais pas l’habitude de boire, c’était certain. Une bière, tout au plus, des fois de temps en temps. Il n’y avait que ça qui pouvait expliquer ce qui venait de se passer. « Maybe we should head back to the land... like, now. » Cela semblait plus comme une demande que comme une proposition, et je la comprenais. J’acquiesçais doucement de la tête, avant de reprendre la commande du bateau. J’aurais voulu pouvoir dire quelque chose, n’importe quoi, mais je restais silencieux, concentré sur l’océan. Et puis, que dire d’autre ? Il valait mieux rentrer et oublier ce qui venait de se passer …


Laïsha & Adrian

❝ to be continued ... ❞



@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: adrian & laïsha ❝ boundaries ❞ adrian & laïsha ❝ boundaries ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

adrian & laïsha ❝ boundaries ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» adrian & laïsha ❝ and then I saw you ❞
» Laïsha & Adrian | You can't kill an angel
» laïsha & casey ❝ the case ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-