It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

vitaly & jayden ❝ lunch time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:11

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Pour certaines personnes, j'avais sans doute tout l'air de dramatiser vraiment beaucoup pour rien, ou pas grand chose. Mais pour moi, compte tenu du type que j'étais, ce n'était pas rien bon sang ! C'était même carrément l'inverse que rien. C'était tout ! Ca représentait un effroyable et terrifiant changement dans ma vie. Et je n'étais pas certain d'être prêt pour une chose pareille, quand bien même j'avais passé trente ans. J'approchais même des quarante ans et pourtant, ça me faisait tout de même peur. C'était peut-être le signe que je ne devais pas accepter de partager cette folle aventure avec ma femme ... Mais non, ça je ne le pensais pas du tout. Je voulais plutôt croire que c'était un signe du destin qui me faisait part du fait qu'il était maintenant temps de passer cette étape là. Est-ce que c'était vraiment ça ? Si oui, était-ce normal d'avoir encore aussi peur ou pas du tout ? Je voulais penser que si ... « Oui je confirme, l'heure est grave ! » Répondis-je avec véhémence, alors que lui semblait trouver mon état franchement hilarant. Ce n'était pourtant pas drôle du tout ! Non mais vraiment, quel culot de se foutre de moi de la sorte ! Il était vraiment méchant par moment. Bon, évidement, je plaisantais. Il n'était pas du tout comme ça. Il aimait juste me taquiner, comme moi même je le faisais parfois. « Jay ! J'ai même pas encore réalisé que j'allais être père ! Tu penses vraiment que j'ai déjà pensé au parrain et à la marraine ? » Lui fis-je remarquer sur un ton franchement amusé, alors qu'il émettait l'idée d'être le parrain de mon enfant. C'était quand même vachement précipité, non ? Je trouvais en tout cas, oui ! Nous parlâmes ensuite de sa grande attirance pour une fille qui avait presque l'âge de sa fille et apparemment, mes paroles n'étaient pas très utiles. Ce qu'il me fit bien remarquer et qui eut le don de me faire rire de plus bel. « Tu crois que tes conseils sont plus élaborés, peut-être !? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:39


vitaly & jayden
❝ lunch time ❞

Je comprenais parfaitement que, pour Vitaly tout du moins, la situation dans laquelle il se trouvait lui faisait extrêmement peur. Je le connaissais depuis … toujours en fait, et je savais qu’il n’avait jamais voulu d’enfant. Nous en avions même parlé la dernière fois que nous nous étions vu. J’avais émis l’idée qu’une fois sa situation calmée – il entretenait tout de même une relation avec la sœur de son épouse, à l’époque – il pourrait penser à avoir des enfants. Et autant dire que sa réaction avait été … typique à Vitaly. Et donc, si pour moi, l’annonce de la grossesse de Serena me mettait en joie pour eux, je savais que ce n’était pas son cas, ou du moins en partie. C’était d’ailleurs pour cela que la première chose que je lui avais dit lorsqu’il me l’avait annoncé n’était pas des félicitations. Non, je lui avais simplement demandé comment il allait et comment il prenait cette nouvelle. Mais bon, de là à dire que l’heure était grave, même lui exagérait. Rapidement, je lui demandais si j’allais être le parrain de ce futur enfant. Je ne crois pas que je lui laisserais le choix de toute façon. « C’est le moment parfait pour y penser. Donc, pensons-y ensemble. Je vais être son parrain hein ? » répétais-je dans un grand sourire. Qui pourrait-il prendre d’autre de toute façon ? Personne, exactement. Et puis, il était le parrain de ma fille, c’était un juste retour des choses. La conversation dériva alors sur ma personne, et surtout sur la décision que j’avais pris de divorcer, et donc sur ma peut-être relation avec Lexie, qui était bien plus proche de l’âge de ma fille que du mien. « Non mes conseils ne sont pas plus élaboré, mais je tente de trouver les points positifs des situations dans lesquelles tu te mets je te signale. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:18

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


J'avais encore peur de ce qui était en train de m'arriver et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses ne se passaient pas tout à fait comme je l'avais toujours prévu et envisagé. Ce n'était pas merveilleux et dingue, ça non. Moi ça me faisait seulement peur. Alors que bon nombre d'autres hommes se réjouissaient tout de suite d'une annonce de grossesse de la part de leur femme. Mais je n'étais pas comme les autres hommes. Je ne l'avais même jamais été. Et aujourd'hui, je m'en mordrais presque les doigts ! Je ris de bon coeur quand Jay insista pour savoir s'il allait être le parrain de mon enfant. Je n'y avais foutrement pas pensé. Il est vrai que la logique voudrait qu'il soit le parrain. Il est, sans aucune hésitation, le type duquel je suis le plus proche. Et Serena, de son côté, n'a même pas de frère qui pourrait occuper le poste de parrain. Et puis, pour conclure, si je choisissais le parrain, de son côté elle choisirait la marraine. Or, il y avait de grandes chances pour qu'elle porte son choix sur sa soeur. Et ça ... Ca, ce serait vraiment super bizarre, non ? « Honnêtement je sais pas, je dois voir ça avec Serena. Si je choisis le parrain, elle devra choisir la marraine. Or, elle risque de choisir Lindsay. Et ce serait super bizarre ça, non? » Je grimaçai quelque peu à cette folle idée qui me tiraillait un peu quand même. Le sujet se porta bien vite sur lui et il sembla difficilement comprendre et apprécier mes pseudo-conseils. Que pouvais-je faire de plus pour lui s'il n'arrivait pas à comprendre mes incroyables conseils, hein !? « T'as raison, je vais essayer de trouver un point positif là dedans. Hm ... Elle est jeune donc ... Euh ... Hm ...Euh ben en fait quand on sort avec une petite jeune, on se sent soit même plus jeune. TADAAAM !! Alors, t'en dis quoi de celle là ? » "Livreur de belles paroles à la mords-moi le noeud, bonsoiiiir".
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:00


vitaly & jayden
❝ lunch time ❞

Il était vrai que j’avais mieux réagi à l’annonce de la grossesse de Melissa qu’il ne réagissait à l’annonce de la grossesse de sa femme. Alors que, soyons clair, j’avais dix-sept ans lorsque Melissa tomba enceinte et il en avait actuellement trente-cinq. Mais à la différence de mon meilleur ami, j’avais toujours voulu des enfants, même lorsque j’étais moi-même enfant. Peut-être parce que j’avais une petite sœur ? Je n’en savais rien. Mais j’en avais toujours voulu. J’avais toujours rêvé d’avoir une grande famille. D’avoir une grande maison où courraient tout un tas d’enfants. Bon, mon rêve ne s’était pas réalisé, Melissa ayant voulu avorté la seconde fois qu’elle était enceinte, et prenant toutes ses précautions depuis – et dernièrement, l’abstinence était notre meilleure contraception aussi. Ne pas avoir d’autres enfants me brisait donc le cœur, tandis que l’annonce d’un seul enfant angoissait Vitaly. Les choses étaient ainsi faites. « Pourquoi elle prendrait Lindsay ? Lindsay étant la sœur de Serena, elle est déjà la tante de cet enfant, donc a déjà ces responsabilités-là. Je ne vois pas pourquoi elle serait aussi marraine …  » répondais-je dans un moue dubitative. Enfin, ça ne me semblerait pas logique en tout cas. Et puis, Serena avait beau avoir une confiance absolue dans sa sœur – si elle savait … – Lindsay était tout de même jeune pour ça. Parce que rappelons que l’un des rôles de parrain ou marraine, c’est que s’il arrive quelque chose aux parents, le parrain ou marraine en avait la garde. Le sujet finit par dériver vers Lexie, et le peu de différence d’âge qu’elle avait avec Jamie. Jamie avait bientôt dix-huit ans et Lexie en avait 24 ans. Elle était donc plus proche de l’âge de ma fille que du mien. Enfin, en soit, je n’avais que onze de plus qu’elle. Ce n’était donc pas si énorme, non ? « Heu … Je ne me sens pas convaincu par ça. A mon avis, peu importe avec qui je sors, j’ai toujours été un vieux dans ma tête, cela ne changera pas. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:55

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Je ne doutais pas que Serena allait vouloir de sa soeur pour marraine de notre enfant. Ca me semblait même évident. Ou Orfhlaith qui était sa meilleure amie, à la rigueur. Mais je ne voyais personne d'autre pour ce rôle, non plus. Je me voyais mal demander ça à ma soeur, alors que nos relations n'avaient jamais été très roses. Surtout depuis que nous avions inversé nos rôles, fut un temps. Elle était la femme posée et mère de famille. Et moi, le coureur de jupons qui faisait ce qu'il voulait de sa vie, même risquer de crever à cause d'un sport extrême. Mais cela était bien terminé maintenant. Pour autant, je ne souhaitais pas renouer des liens étroits avec mes proches qui m'avaient vachement tournée le dos fut un temps. Tant pis pour elle. « T'es sérieux ? C'est souvent que les parrains et marraines sont de la même famille. Parce qu'on fait plus confiance, au moins sur la durée, à une personne de sa famille. Bon, tu es comme mon frère donc forcément je t'imagine bien comme parrain. » Lui fis-je remarquer, quelque peu amusé par sa surprise. Je ne voyais pas en quoi c'était si bizarre que ça, que Lindsay soit la marraine. Enfin ça l'était à cause de notre relation passée. Mais ça, Serena ne le savait pas du tout et ne risquait pas de le savoir, foi de moi même ! Mais nous avions assez parlé de moi et de cet enfant, à mon goût. Je décidai donc de plutôt parler de cette fille de laquelle mon ami semblait sérieusement s'être éprit. « Ouais pas faux ... Je crois que plus vieux que toi, dans la tête, c'est niveau centenaire ... » Me moquai-je sur le ton de la conversation. « Dans ce cas, rassure moi, elle est super mature et tout ça, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:44


vitaly & jayden
❝ lunch time ❞

Il avait beau dire ce qu’il voulait, cela me semblait tout de même étrange de prendre quelqu’un de sa famille comme marraine ou parrain. Oui, il fallait quelqu’un en qui on avait une totale confiance, mais la famille avait déjà leur rôle. Que ses membres en soit tante, oncle, grand-père ou grand-mère, le rôle était déjà défini. Donc cela me semblait étrange qu’une tante puisse également être marraine. Pourtant, j’étais proche de mes sœurs, nous nous voyons dès que nous le pouvions – même si bon, étant une famille de médecins, ce n’était pas tous les jours facile de prendre du temps pour nous voir – et cela ne me serait pas venu à l’esprit. Elles étaient les tantes de Jamie, et avaient donc déjà un rôle dans sa vie. Mais bon, peut-être que d’autres personnes se avaient un autre avis sur la question. « Oui, mais je sais pas, ça me semble bizarre que Lindsay puisse être sa marraine. Pas que par rapport à votre relation. Mais je ne sais pas, ça me serait pas venu à l’esprit de demander à une de mes sœurs d’être marraine … » lui répondais-je dans un haussement d’épaules. J’imagine que nous serions bientôt fixés de toute façon. Et si Serena choisissait sa sœur pour être marraine, et bien j’imaginais que Vitaly demanderait plutôt à choisir la marraine, et Serena choisirait alors le parrain. Le sujet dériva ensuite sur mes propres soucis, et je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’il annonça que plus vieux que moi dans ma tête, c’était centenaire. « Oui, elle est mature, rassure-toi. Enfin, je ne sais pas vraiment comment sont les femmes de 24 ans habituellement, donc je ne sais pas si elle est plus mature que les autres femmes de son âge, mais en tout cas, je la trouve mature. Et j’aime parler avec elle. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:13

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


De toute évidence, même si nous nous connaissions depuis toujours et étions vraiment très proches l'un de l'autre, nous n'étions pas forcément d'accord sur tous les points avec Jay. C'était en train d'être prouvé, alors qu'on parlait du parrain et de la marraine de mon enfant à venir. Nous n'étions pas tout à fait d'accord à ce sujet. Au moins un point de désaccord alors. Puisqu'il ne semblait pas du tout comprendre l'intérêt de choisir un parrain ou une marraine, dans notre famille même. Pourtant ça me semblait logique. Certes, ce serait une façon de faire devenir un membre de notre famille, à part entière, un ami. Mais un parrain ou une marraine, c'était aussi la personne qui s'occuperait de l'enfant si jamais les parents venaient à mourir. Ce n'était donc pas un rôle, juste pour faire genre. « Une amitié peut être brisée. C'est un risque bien moindre au sein d'une famille. » Remarquai-je seulement, avec un haussement d'épaules. Je doutais de pouvoir lui faire entendre raison de toute façon. Il était sans doute autant têtu que moi, quand il le voulait bien. Et puis ce fut plus intéressant, pour moi, de discuter à propos de lui plutôt. Ainsi étions-nous maintenant en train de parler de cette nana sur laquelle il semblait avoir sacrément flashé. Il me faisait assez rire pour le coup. C'était étrange de le voir réagir de la sorte vis à vis d'une femme, en sachant qu'il était mariée avec la même depuis une éternité. Mais je savais bien qu'il n'était pas du tout amoureux de son épouse. « Il aime parler avec elle ... Oh c'est tellement mignon ! » Lâchai-je sur un ton affreusement moqueur. « On dirait une amourette de cours d'école ! » Remarquai-je en manquant m'étouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:20


vitaly & jayden
❝ lunch time ❞

Apparemment, nous ne serons pas d’accord sur ce point-là. Ce n’était pas bien grave, nous avions toujours été différents sur beaucoup de choses, et cela ne nous avait jamais dérangé. Dans ma tête, demander à sa sœur d’être marraine … Cela me semblait étrange, vraiment étrange. Il ne me serait pas venu à l’esprit de proposer à une de mes sœurs de devenir la marraine de ma fille. Tout comme aucune d’elles ne m’a proposé d’être le parrain de leurs enfants. Quant au fait qu’il n’y avait pas de risque que quelque se brise dans une famille, je n’en étais pas si sûr non plus. Les amis, on les choisissait. Notre famille … Enfin, j’étais personnellement très proche de ma famille, et je les voyais bien trop peu souvent à mon goût. Mais tout de même, on ne les choisissait pas. « Je pense que nous ne serons pas d’accord là-dessus. » lui répondais-je dans une petit rire, amusé. Surtout que le point qu’il annonçait n’aidait pas, il fallait bien l’avouer. Parce que, concernant Serena et Lindsay … Quand on savait ce qu’il se passait entre Lindsay et Vitaly, son affirmation me convainquait encore moins. Bon, j’imaginais que peu de sœur entretenait une relation avec leur beau-frère – je l’espérais tout du moins – mais c’était la preuve que cela pouvait briser aussi. Le sujet dériva alors sur ma vie sentimentale. Beaucoup de choses se passaient en ce moment. Déjà, une fois ma fille majeure, j’allais demander le divorce. C’était une décision que j’avais enfin prise. Je n’étais pas pour le divorce, j’étais même plutôt conservateur à ce sujet. Mais Melissa et moi … Ce n’était pas possible, tout simplement. Et puis, il y avait Lexie, aussi. Elle avait beau être plus proche de l’âge de ma fille que du mien, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à elle. « Arrête de te moquer ! » m’offusquais-je à ses moqueries. Bon, il était vrai qu’il avait un peu raison, dans le fond. « De toute façon, je ne sais même pas si c’est réciproque. Peut-être qu’elle ne m’apprécie que parce que j’étais là pour elle quand personne ne l’était. Et donc elle ne me voit que comme un médecin. C’est possible aussi. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 18:42

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Dans le fond, heureusement que nous n'étions pas constamment d'accord sur tout, Jay et moi. Sans quoi, ce serait assez ennuyeux quand même. En tout cas, selon mon point de vu personnel, ça le serait bel et bien. Mais de toute façon, la question ne se posait pas puisque nous n'étions pas du même avis sur tout. C'était ça, aussi, d'être à ce point différents tous les deux. Mais apparemment, nous ne l'étions pas tant que ça non plus. Puisque bien que tous les deux mariés, nous étions en train de loucher sur une autre femme. Une femme bien plus jeune, dans les deux cas de figure. Comme quoi, on se ressemblait plus qu'on ne le pensait. Enfin à la différence que moi j'aimais mon épouse mais que malgré ça, je la trompais depuis une éternité maintenant. Qui plus est, avec sa propre soeur. Ce que lui même ne se serait très certainement jamais permit de la vie ! A n'en pas douter, il était beaucoup trop sage et beaucoup trop droit pour faire ce genre de chose. Il suffisait de l'écouter parler de la nana qu'il avait en vu depuis quelques temps, pour s'en rendre compte. Pour sûr que je me foutais maintenant de lui. C'était juste hilarant ! Mais sa réponse me coupa toute envie de rire. Franchement, ce qu'il ne fallait pas entendre ! Je roulai des yeux avant de soupirer doucement. « Et si tu arrêtais de te poser des questions à tout va, pour simplement aller de l'avant et agir ? Tu ne sauras jamais ce qu'elle pense de toi, si tu ne cherches même pas à prendre les choses en main ! Allez quoi, agis en bonhomme ! » M'exclamai-je mi amusé et mi sérieux. Par moment, il me désespérait ! Même si je pouvais en même temps le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 22:16


vitaly & jayden
❝ lunch time ❞

De toute façon, nous ne serons pas d’accord à propos du rôle de la marraine. Il y avait tellement de choses pour lesquelles nous n’étions pas d’accord de toute façon, que j’avais arrêté de les compter. En même temps, est-ce que notre amitié ne serait pas ennuyeuse si nous étions d’accord sur tout ? Peut-être bien que si. Enfin, pas que cela me dérangerait non plus. Ce n’était pas que j’aimais ce qui était ennuyeux, bien sûr que non. Mais je n’aimais pas tellement les surprises, ou les choses qui remettait en cause les valeurs que j’avais. Lexie par exemple. Depuis la première fois que je l’avais vue, depuis la première fois où je lui avais parlé, j’avais été attiré par elle, comme un aimant. Et autant dire qu’elle remettait en cause énormément de choses. Tout d’abord, j’étais marié. Bon, plus pour longtemps, mais je l’étais toujours lorsque je l’avais rencontrée et qu’elle s’était mise à obséder mes pensées. Ensuite, elle était jeune. Bien plus jeune que moi. Elle n’avait quand même que 24 ans ! Elle était plus proche de l’âge de ma fille que du mien ! Bon, d’accord, j’avais eu ma fille très jeune, mais quand même. Enfin, en quelque sorte, j’avais été son médecin. Je savais bien que j’étais chirurgien, et que donc, forcément, je ne m’étais pas occupé de sa grossesse. Mais un peu quand même. Enfin, c’était compliqué, mais j’avais été là pour elle lorsque personne d’autre ne l’avait été. Et il était fort probable qu’elle ne me voit que comme un médecin, que comme une personne sur laquelle elle pouvait compter. Donc est-ce que ce ne serait pas abuser d’elle et de sa confiance, si je tentais quelque chose ? La réponse de mon meilleur ami me donna des yeux ronds. Cela semblait si simple lorsqu’il le disait. « Tu sais que si elle ne me voit que comme un médecin, je brise juste une règle déontologique ? Enfin, si elle ne me voit que comme un médecin, il est possible qu’elle ne dise pas non, simplement parce que je suis une personne en qui elle a une totale confiance ? Et qu’est-ce que ça ferait de moi alors ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:44

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


J'avais parfois beaucoup de mal à comprendre le raisonnement de mon meilleur ami. Et j'étais parfaitement conscient du fait que la réciproque était vraie et que bien souvent, il ne comprenait pas du tout où je voulais en venir. On faisait avec, depuis le temps. Mais il est vrai que de temps en temps, ça pouvait être un léger souci puisqu'on ne voyait pas du tout les choses de la même façon. Mais le fait que nous nous connaissions par coeur, rattrapait un tant soit peu la chose. Et ce, pour la simple et bonne raison qu'on voyait sans trop de mal comment l'autre pensait entre autres. Et c'était là un détail fort pratique d'ailleurs. Ainsi, quand on ne comprenait pas le point de vu de l'autre, on était quand même capable de savoir où il voulait en venir. Par contre là, comprenant sa Lexie, même avec ses explications, j'étais bien incapable de comprendre tout à fait où il voulait en venir. Sourcils froncés, je le regardais tandis qu'il m'offrait quelques explications, sans trop savoir que lui répondre pour le coup. Je n'étais même pas certain qu'il y ait quoi que ce soit à dire. « Ok Jay. Je ne te suis définitivement plus. Tu ne sauras vraiment rien si tu ne tentes pas d'en savoir plus, justement. Plutôt que de te montrer aussi défaitiste, si rapidement. » C'était à s'en arracher des cheveux, sérieusement ! Je ne comprenais pas le principe de tourner en rond de la sorte. Sans doute parce que j'étais moi même du genre à foncer dans le tas et à réfléchir après. Une fois qu'il était forcément trop tard. Alors que lui était beaucoup trop prudent selon moi. Je m'en claquai le front du plat de la main, en lui lançant un regard franchement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:10

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Clairement, mon meilleur ami et moi-même ne voyions pas les choses de la même façon. Mais bon, cela avait toujours été le cas. Cela avait probablement même été le cas au jardin d’enfance, c’était dire. Nous avions donc l’habitude de ne pas être d’accord sur la façon de faire ou de voir les choses de l’autre. Mais bon, si nous pensions exactement pareil, nous ne serions pas les mêmes, de toute façon. Et notre amitié était basée sur le fait que nous étions là, l’un pour l’autre. Même si nous ne nous voyions pas autant que nous le souhaitions, à cause de nos activités professionnelles, et même si nous n’étions pas d’accord avec l’autre. Et concernant Lexis, apparemment, de nouveau, nous n’étions pas d’accord. Lui me conseillait de me jeter à l’eau, de me lancer avec la jeune femme. Tandis que de mon côté, je n’étais vraiment pas certain. Après tout, et si je ne m’étais que fais un film ? Et si je n’étais qu’un médecin pour elle ? Ou et si elle me trouvait trop âgé ? Je n’avais que trente cinq ans, je n’étais donc pas forcément vieux non plus, mais elle avait onze ans de moins que moi, donc peut-être que cela comptait aussi. Bref, j’étais totalement perdu. Et puis, je n’avais même pas encore demandé le divorce. J’allais le faire, d’ici peu de temps. J’attendais juste les dix-huit ans de ma fille, qu’elle puisse choisir chez qui elle voulait vivre. Mais peut-être qu’elle ne me choisirait pas moi ? Après tout, je serais la personne qui divorcerait de sa mère. Et même si elles ne s’entendaient pas, j’étais celui qui briserait notre famille. « Et si elle ressent pareil que moi, mais que ma fille ne l’accepte pas ? » énonçais-je à haute voix, plus pour moi que pour lui.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:10

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Le fait que nous soyons autant différents l'un de l'autre, mon meilleur ami et moi même, nous permettait peut-être d'avoir une certaine complémentarité. Certes, il y avait quand même un petit bémol. Puisqu'on ne se comprenait pas toujours très bien. Presque jamais à la vérité. Mais on faisait avec puisqu'on était bien habitué depuis le temps. Sans compter que comme on connaissait l'autre par coeur, on comprenait parfaitement le fonctionnement de l'autre et ce qu'il aurait fait dans telle ou telle situation. Même si c'était également assez inutile, puisque dans tous les cas on ne faisait pas pareil quand même au final. Ca représentait un effort un peu trop difficile à fournir pour nous, voilà tout ! Du coup, je savais bien qu'il n'allait pas agir comme moi je l'aurais fais vis à vis de cette fille pour laquelle il semblait éprouver des sentiments. C'était tout à fait logique en soit. Pourtant, je tâchai tout de même de lui exposer mon propre point de vu. Et comme je m'y attendais, il n'y avait aucun risque pour qu'il fasse ce que moi j'aurais fais à sa place. Cela ne m'étonnait aucunement ! Et puis il était maintenant en train de me poser des questions colle, comme si j'allais pouvoir lui trouver des réponses à tout. J'étais en train de lui mâcher le travail là ! Je levai donc les yeux au ciel à son énième question. Sacrée colle encore une fois ! Bon sang ! Un vrai casse tête chinois ce mec en fait. Il se posait des questions existentielles que personne d'autre ne devait jamais se poser ! « Arrête de te prendre la tête comme ça ... Je suis certain que ta fille ne veut que ton bonheur ! » Insistai-je sur un ton presque désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:40

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je savais que je me prenais bien trop la tête. Surtout lorsque je comparais ma situation avec celle de mon meilleur ami. Il avait trompé sa femme avec la sœur de celle-ci, mineur à l’époque, sans sourciller. Autant dire que, comparativement, j’exagérais énormément les choses. J’allais divorcer. Dès que ma fille aurait dix-huit ans, je demanderais les papiers du divorce à mon avocat. Enfin, peut-être pas le jour-même non plus. Hors de question que je lui gâche sa journée. Mais le fait était que j’allais divorcer. Donc je ne tromperais pas ma femme. Je ne l’avais jamais trompée d’ailleurs. Je ne l’avais jamais aimée, mais j’avais toujours refusé de la tromper. Puis j’avais rencontré Lexie et les doutes s’étaient émincés dans mon esprit. Elle n’était pas la raison de mon divorce, mais elle avait fait avancé les choses, c’était certain. Mais j’étais submergé de doutes, c’était le cas de le dire. Entre le fait qu’elle était plus jeune que moi, plus proche de l’âge de ma fille que du mien, que j’avais, en quelques sortes, été son médecin lors de sa grossesse, que je n’avais aucune idée de si elle ressentait la même chose que moi ou non, et surtout, de comment prendrait ma fille cette histoire, ce n’était pas les doutes qui me manquaient. Et je les énumérais tous à mon meilleur ami, qui n’avait pas l’air de penser comme moi à ce sujet. Clairement même, au vu de sa réponse. « Je pourrais peut-être lui en parler avant de commencer quoique ce soit. Histoire de ne pas la prendre par surprise … » proposais-je dans un haussement d’épaules, pas vraiment certain de ce que je disais. J’aurais tellement aimé être plus comme lui, dans cette situation. Les choses auraient alors été bien plus simples.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:41

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais vraiment fier et soulagé de voir que mon meilleur ami était en train de succomber. Oh je ne doutais pas qu'il allait tout faire pour ne pas aller jusqu'à tromper son épouse. Mais cette rencontre allait, je n'en doutais pas, représenter un bien bel élément déclencheur. J'avais presque hâte de le voir divorcer enfin. Même si ça risquait de lui faire un sacré choc puisqu'il n'était pas tout à fait préparé à vivre sans son épouse. Et ce, peu importe qu'il l'aime ou non. Depuis le temps qu'ils étaient mariés, il serait tout à fait normal que ce divorce ne lui fasse pas le moindre effet. Evidemment, Jay était en train de s'en faire pour sa fille et de quelle façon elle pourrait prendre les choses. Venant de lui, ça ne m'étonnait pas le moins du monde vu qu'il était tout à fait du genre à s'en faire plus pour les autres que pour lui même. Une chose que je ne pouvais pas comprendre du tout, vu que même sur ce point nous étions absolument différents. Deux véritables opposés en fin de compte ! Pour tout finalement, ou presque ... « Oui, ce serait sans doute mieux que tu prennes le temps de lui en parler avant tout. Qu'elle ne soit pas prise de court et surprise ... Parce que là, c'est à peu près certain qu'elle risque de t'en vouloir ... » Lui fis-je remarquer avec un hochement de tête positif. En même temps, même si elle était quand même majeur et donc plus ou moins mature maintenant, voir son monde s'écrouler n'aurait rien de bien simple. Même si je ne doutais pas un seul instant du fait qu'elle devait bien se douter que ses parents ne s'aimaient pas comme ils le devraient, en tant que couple ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 12:22

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je n’avais encore même pas fait appel à mon avocat pour le divorce que je stressais déjà. Pas par rapport à ma femme, non. Je n’allais de toute façon pas la mettre à la rue ni autre. Et même si nous avions fait un contrat de mariage et que, normalement, elle ne devrait rien avoir de ce que j’ai gagné et acheté, je ne la laisserais pas sans rien. Cela ne se faisait pas, tout simplement. Donc je lui achèterais probablement un appartement, et lui donnerais de quoi commencer sa nouvelle vie. C’était bien la moindre des choses que je puisse faire. Donc non, je ne stressais pas par rapport à elle. Mais plutôt par rapport à ce qui se passerait après mon divorce. J’étais … attiré par Lexie, il fallait bien l’avouer. Et ce n’était pas que de l’attirance d’ailleurs. Je l’aimais beaucoup. Ce n’était pas encore de l’amour. Quoique je n’en savais rien, je n’avais jamais été amoureux en fait. Et c’était d’ailleurs cela le problème. Melissa était la seule femme avec laquelle j’avais été. Il n’y avait eu personne d’autre. Bien sûr, il y avait eu quelques flirts au lycée, mais cela n’allait pas plus loin, et elle était la seule relation sérieuse que j’avais eu. Je ne savais donc pas du tout ce qui se passerait, et cela me faisait sérieusement peur. Et en plus, je ne savais pas comment ma fille réagirait. Elle prendrait bien mon divorce. Du moins, je l’espérais. Mais bon, elle n’avait jamais été proche de sa mère, et savait que je n’étais pas amoureux d’elle. D’ailleurs, cela ne la surprendrait pas que je divorce après sa majorité. Mais comment prendrait-elle le fait que j’ai de nouveau quelqu’un dans ma vie ? « Oui, c’est sûrement le mieux. Peut-être que je pourrais être seul un moment, rester avec ma fille et lui amener les choses en douceur. Si tant est que Lexie ressente la même chose que moi, bien sûr. » répondais-je à mon meilleur ami, avant de hausser doucement des épaules, pas certain de mes propos.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:49

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Je voyais bien que mon meilleur ami était dans une situation vraiment très complexe et que, du coup, il était en panique totale. Il ne savait pas du tout comment gérer les choses et, forcément, cela lui faisait peur. Pour autant, j'espérais qu'il allait tout de même parvenir à garder le contrôle sur tout ça. Ne pas devenir totalement barge ni rien. Ce serait quand même con, non ? Enfin j'espérais sacrément qu'il n'allait pas trop se précipiter en tout cas. Ca ne servirait à rien, puisque ça ne ferait qu'empirer les choses selon moi. J'espérais donc qu'il allait réussir à se tenir un max. Au moins le temps de son divorce quoi. Je levai un peu les yeux au ciel quand il mentionna Lexie et sa crainte que les sentiments ne soient pas réciproques. Pour moi, il était plus qu'évident que c'était bel et bien le cas. La question ne se posait même pas ! « Ca te ferait beaucoup de bien d'être un peu seul je pense, oui... » Confirmai-je doucement, en n'ayant de cesse de sourire. Ca lui ferait même le plus grand bien à vrai dire ! Le temps pour lui de se recentrer un maximum et de ne penser enfin qu'à lui et à sa fille. Bon, un peu de temps sans sa fille aussi ça aurait été une bonne chose. Mais ce serait donner comme de donner de la confiture à un cochon, que de lui faire part d'une telle idée. C'était pourtant une idée de génie selon moi ! « Et je suis certain que c'est réciproque ! Ou au moins, que ça finira par l'être ! C'est le fou de nombre de femmes qui succombent à ton charme. Je crois même que t'as encore plus de succès que moi ! » Remarquai-je sur un ton faussement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:08

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Lorsque mon meilleur ami confirma que cela me ferait du bien d’être un peu seul, je ne pus m’empêcher de tapoter nerveusement mes doigts sur son bureau. J’acquiesçais vaguement pour seule réponse. Je ne savais même pas ce qu’être seul signifiait. C’était bien simple, je n’avais jamais été seul en fait. Sauf lorsque je n’étais pas en âge d’être en couple, bien sûr. Mais au lycée, même si je ne m’engageais pas, j’étais toujours avec des filles. Puis j’avais rencontré Melissa et elle était enceinte. Et depuis mes dix-sept ans, j’étais donc avec elle. J’avais passé plus de la moitié de ma vie avec elle en fait. Je ne savais donc pas du tout ce à quoi « être seul » pouvait ressembler. Et peut-être que ce serait bien que je l’apprenne avant de tenter quoique ce soit avec Lexie. Je ne savais pas du tout si la jeune femme ressentait la même chose à mon égard que ce que je ressentais pour elle, mais il valait mieux attendre. Rien que pour ma fille d’ailleurs. Si je voulais que cette dernière l’aime, il valait peut-être mieux ne pas me mettre en couple avec elle dès le divorce prononcé, ou elle risquerait de penser que mon divorce était lié à la jeune femme, ce qui n’aiderait peut-être pas à créer un lien entre les deux. Je lâchais un petit rire nerveux en entendant mon meilleur ami. Je ne croyais pas un mot à ce qu’il disait, mais bon. « Et bah voyons, bien sûr. Bientôt tu vas m’annoncer que je suis un vrai Don Juan. » lançais-je en roulant des yeux. Mais bon, ses paroles me rassurèrent au moins un peu à propos de la brunette qui hantait mes pensées, et c’était déjà ça.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:10

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Il y avait des hommes qui, comme moi, étaient tout à fait conscients de leur charme et de l'attraction qu'ils pouvaient exercer sur la gente féminine. C'est bien simple, je ne m'étais jamais senti aussi bien dans ma peau, que depuis que j'avais dépassé la trentaine. Soit, voir que j'allais bientôt passer le cap où on pourrait me dire "tu es plus près des quarante que des trente", me faisait pas mal peur ! Mais pour l'instant, je tâchais de ne pas trop y penser et me concentrais davantage sur les points positifs. Là, c'était donc mon charme et le fait que je ne déplaisais pas du tout ! Et c'était une chose que vivait aussi mon meilleur ami. Enfin sauf que lui semblait avoir mit des œillères, puisqu'il était surprit par mes propos. Il se foutait carrément de ma gueule ouais ! Qu'y avait-il de si drôle franchement ? Est-ce que j'exagérais ? Non, pas le moins du monde. C'était lui qui n'était pas assez conscient de ce qui l'entourait, à commencer par les femmes et leurs regards sur lui, voilà tout ! Moi je ne faisais que constater ! « Non, ça non, jamais ! Un Don Juan est conscient de son physique et en joue. Or, toi ... Euh franchement je ne sais pas. Mais tu n'as pas conscience en tout cas. » Remarquai-je sur un ton presque moi même surpris. Non franchement à son âge, comment pouvait-il n'avoir jamais été tout à fait conscient de son physique et du fait qu'il plaisait aux femmes ? Sans doute encore plus aux gamines tiens. C'était bien connu que les jeunes femmes dans la vingtaine, adoraient les trentenaires. J'ignorais pourquoi, mais je me demandais si une étude n'avait pas été faite pour prouver ce que j'étais en train d'avancer là, tant ça me semblait presque évident ! « Sérieusement, comment tu peux ne pas te rendre compte ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:31

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je ne comprenais pas un mot de ce que disait mon meilleur ami. Comme si j’avais un quelconque charme, n’importe quoi. Comme si les femmes succombaient dès que je leur parlais. Il croyait que nous avions fait un changement de personnalité ? Parce que de son côté, c’était en effet le cas. Pas que je l’enviais pour cela. Après tout, son charme l’avait poussé à tromper sa femme avec la propre sœur de celle-ci. Et à se faire harceler par une femme à la limite psychopathe. Autant dire que ce n’était pas vraiment le genre de choses qui m’intéressaient. Mais clairement, il avait dû fumer quelque chose avant que j’arrive pour dire de pareilles sornettes, ce n’était pas possible autrement. J’essayais tout de même de réfléchir à quand une femme aurait pu être séduite par moi. Ce qui n’était pas vraiment facile à faire, étant donné que ma propre femme, future ex femme, ne l’avait jamais été elle-même. Je plissais des yeux, et non, je ne trouvais personne. « Alors non, je n’en ai pas conscience. Je ne trouve aucune femme qui aurait pu être charmée. » lui répondais-je en fronçant des sourcils. Même Lexie, je n’étais absolument pas certain qu’elle puisse ressentir une quelconque attirance à mon égard. Peut-être faudrait-il que je rentre dans la fosse aux lions, une bonne fois pour toute, pour savoir si nous pouvions vivre quelque chose ensemble. Mais pas maintenant, ni dès que mon divorce serait prononcé. Je n’avais jamais été seul, et il faudrait peut-être que j’apprenne à l’être. « Ce n’est pas que je ne m’en rends pas compte. C’est que je ne vois personne qui l’aurait été. Même ma femme n’a jamais été séduite par moi. Et nous sommes mariés depuis 18 ans. » rétorquais-je en haussant des épaules, pensant vraiment qu’il délirait un peu.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:03

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


A la réponse de Jay, je réunis index et majeur ensemble, pouce en l'air, et portai le tout à ma tempe pour faire mine de me tirer une balle dans la tronche. Non mais franchement. Ce type était trop aveugle ! Trop ... j'sais pas moi. Mais quand même. Comment, à son âge, pouvait-il ne pas se rendre compte de son charme ? Soit, il était peut-être plus coincé que moi sur bien des points. Mais au point d'en être aveugle comme ça ? Ca semblait être beaucoup trop dingue pour être vrai. Et pourtant. Il était la preuve vivante que c'était tout à fait possible en fait !  « Tu sais pourquoi ? Parce qu'elles n'osent pas te le montrer quand elles se rendent compte que t'es coincé. Sérieux Jay, sors toi les doigts du cul ! » Ricanai-je sans pouvoir m'en empêcher. Bon j'y allais peut-être un peu fort. Mais dans l'esprit, ça se tenait à ça quand même ! Fallait à tout prix qu'il se secoue les puces cet imbécile. Sinon, il n'était pas sorti de l'auberge. Bon d'un côté ce n'était pas comme s'il cherchait une femme ni rien. Puisqu'il était marié et maintenant attiré par une nana plus jeune. Donc, ça devrait bien se passer pour lui. Même s'il n'était pas du genre à se jeter dans la fosse aux lions. Et que par conséquent, il n'allait peut-être rien tenté vis à vis de la petite jeune.  « Parce qu'une femme n'a jamais semblé attiré, ni rien, par toi, ça signifie que c'est pareil pour toutes les autres ? » Demandai-je en levant les yeux au ciel. Il avait toujours le même genre de raisonnement bizarre, que personne d'autre n'avait. En même temps venant de lui, je ne pouvais pas dire que grand chose pouvait encore m'étonner. Vu que je le connaissais par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:40

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Non, malgré tout ce que pouvait dire mon meilleur ami, je ne croyais pas un seul des mots qui sortaient de sa bouche. Moi, ayant un charme ravageur ? Et bah voyons ! J’avais beau essayer de me triturer le cerveau pour tenter de trouver dans mes souvenirs une seule femme qui aurait été sous mon charme, je n’en trouvais aucune. Je jetais un regard noir à Vitaly lorsqu’il me dit de me sortir les doigts du cul. Il pourrait surveiller son langage quand même, il y avait différentes façons de dire ça. « Je ne suis pas coincé. Et au cas où que tu ne t’en rappelles pas, j’ai perdu ma virginité avant toi. » lui dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Bon, clairement, je rentrais dans son jeu, mais je n’étais pas coincé. J’étais juste … poli. Et respectueux. Et oui, je ne considérais pas les femmes comme des objets, et alors, est-ce que cela faisait de moi une personne coincée ? Non. Je lâchais un soupir. Même ma femme n’avait jamais été séduite par moi. Okay, peut-être n’était-elle pas le meilleur exemple que j’avais, puisque nous nous étions mariés par obligation, et non parce que nous en avions envie. Enfin j’en avais eu envie, mais pour que notre fille vive avec ses deux parents ensemble. Pas pour vivre avec Melissa. « Je ne dis pas que c’est pareil pour les autres. Simplement, ma propre femme n’a jamais aimé que je la touche, c’est tout. » lâchais-je dans un soupir. Et quant à Lexie … Et bien, je n’en savais rien. Nous n’en avions pas parlé en même temps, et je ne savais pas du tout si elle me voyait comme le médecin qui l’avait aidée et soutenue pendant sa grossesse, pendant que personne d’autre ne le faisait. Ou si elle me voyait comme moi je la voyais : une possibilité d’être heureux.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:32

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


J'en écarquillai les yeux de surprise quand Jay mentionna la perte de notre 'virginité' respective. Et puis je fis mine de bouder un peu. Ca c'était ce que l'on appelait un coup bas ! Non mais franchement, était-il utile de rappeler ce petit détail ? Ce n'était pas que j'en faisais un gros complexe ou je ne sais quoi. Mais quand même. Il aurait pu éviter de me rappeler ce détail là. Merci pour ma fierté ! Mais ça eut au moins le mérite de me clouer le bec, puisque je ne répondis rien. Tout du moins, je me contentai de marmonner un peu dans ma barbe pour me plaindre tout bas. Je préférais nettement me concentrer sur la suite de la conversation, qui était en train de se tourner vers son mariage qui n'était pas au beau fixe, et le fait qu'il ne pensait pas plaire. Ce qui était vraiment idiot. Soit je voulais bien croire que je lui faisais de l'ombre mais quand même ! Prétentieux moi ? Non, pas du tout voyons. Bon peut-être un tout petit peu, il fallait bien le reconnaître ... « Mais Jay' tu sais bien que ta femme est ... elle est ... » Je poussai un bref soupir. « Peu importe. Mais ce n'est pas un bon exemple du tout ! Votre relation est particulière depuis le début. » Lui rappelai-je quand même. Sait-on jamais, s'il avait déjà oublié ce détail ! Même si, pour le coup, j'en doutais quand même pas mal. « Sinon ... Sérieusement tu me crois pas quand je te dis que t'es attirant ? » Le questionnai-je tout à fait sérieusement. Ouais parce que c'était un sujet qui méritait qu'on s'y attarde un minimum, tout de même ! Et puis je réalisai enfin tout à fait mes paroles et je grimaçai. « Enfin c'est une façon de parler. Tu ne l'es évidemment pas du tout pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:49

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je m’empêchais d’éclater de rire en voyant la réaction de mon meilleur ami à la mention de la perte de notre virginité. C’était un coup bas, mais il l’avait bien mérité en me traitant de coincé. Moi, coincé ? Ce n’était pas parce que je respectais les femmes et ne les considérais pas comme des objets que j’étais coincé. J’étais juste … Romantique ? Probablement. Je l’avais toujours été. A l’adolescence, je m’étais déjà imaginé la demande en mariage parfaite, réglée dans tous les détails. Je m’étais imaginé la vie que j’aurais, avec un petit million d’enfants gambadant dans notre jardin. Je lâchais un soupir à cette pensée. Rien ne s’était passé comme je l’avais prévu, bien au contraire. Je ne m’étais pas marié par amour. Ou du moins, pas par amour envers ma femme, mais par amour envers ma fille. Rien de romantique là-dedans. Et lorsqu’elle était de nouveau tombée enceinte, elle avait préféré avorter, me mettant devant le fait accompli. Encore moins romantique. « Notre relation a beau avoir été particulière depuis le début, cela ne change rien au fait que cela fait des années qu’elle ne veut pas que je la touche. » commençais-je en roulant des yeux, avant de reprendre, tout en croisant mes bras sur ma poitrine. « Enfin, ce n’est pas vraiment comme si j’avais envie de la toucher non plus, de toute façon. » reprenais-je en faisant illusion à mon devoir conjugal absolument pas rempli. Bref, je n’avais pas vraiment eu la vie que j’avais espérée et imaginée. Mais peut-être que je le pourrais maintenant que ma fille allait être majeure et que j’allais enfin divorcer, enfin être libre. Sa question m’étonna. Non, en effet, je ne le croyais pas. Mais sa précision eu au moins le don de me faire rire, ce qui était déjà ça. « Je me doute bien. » lâchais-je dans un sourire amusé, avant de lâcher un soupir. « Et oui, j’avoue que j’ai dû mal à te croire. » terminais-je dans un haussement d’épaules.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 19:05

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Ouais ben c'était bien ce que j'étais en train de dire moi. Que sa femme était trop bizarre. Enfin non, pas à ce point là non plus quand même ! Disons que leur relation l'était et pas qu'un peu ! Il n'y avait jamais eut d'amour entre eux. Pas étonnant qu'ils en soient là à l'heure d'aujourd'hui. Et c'était évidemment à cause de leur mariage que Jay ne s'était jamais rendu compte du fait qu'il plaisait aux femmes. Il était trop ... Respectueux. Ouais voilà. Que moi, une femme pareil, je l'aurais trompé depuis belle lurette. Décidément, je faisais fort ... J'en étais bien conscient. Mais je tentais de ne pas trop penser à ma propre situation. Parce que je savais bien que ce que je faisais moi, était assez horrible quand même. « C'est psychologique Jay ... Quelque part, elle t'en veut parce que tu représentes ... Euh ... Ben vous êtes mariés sans amour quoi. Du coup elle n'est pas libre. Tu es sa prison. Tu dois la dégoûter un peu. » De mieux en mieux. Donnez moi la médaille en or de l'amitié. J'étais le meilleur parmi les meilleurs, des meilleurs amis. Il allait finir par se tirer en claquant la porte derrière lui, au rythme où allaient les choses. Je mentionnai le fait qu'il était attirant, avant de me reprendre. Il aurait été bien que je réfléchisse avant de parler quand même. Enfin ce qui était dit, était dit. Et puis d'un côté, il était habitué et me connaissait assez pour ne pas être choqué au point de vouloir prendre la fuite. « Si tu savais le nombre de fois où on m'a demandé ton numéro ! Tiens, je suis certain que si j'appelle certaines femmes qui sont dans mon répertoire et qu'on leur demande ce qu'elles pensent de toi, elles te confirmeront ça. On le fait ? » Prendre des numéros, c'était pas tromper ! Alors, possible, que j'en ai quelques uns ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vitaly & jayden ❝ lunch time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» vitaly & jayden ❝ that's a party ❞
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» [Vitaly&Kaleyna] Sorry .. I know you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-