It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

vitaly & jayden ❝ lunch time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 1:01

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je réfléchissais aux mots de mon meilleur ami, mais n’arrivais pas à être d’accord avec lui. Si elle n’avait pas eu envie de m’épouser, pourquoi avait-elle dit oui alors ? Elle n’était pas particulièrement croyante, donc ce n’était pas religieux. Elle se moquait un peu de faire « les choses bien », donc ce n’était pas ça non plus. Contrairement à moi, qui l’avais fait pour un mélange de ces deux raisons. Et puis, je l’avais mise enceinte, c’était à moi d’assumer, surtout qu’il était hors de question que je ne sois pas dans la vie de cet enfant. Et à l’époque, si je ne l’avais pas épousée, c’était ce qui se serait passé. Bien sûr, j’aurais pu voir Jamie des fois de temps en temps, mais cela n’aurait pas été la même chose et nous n’aurions probablement pas été si proches. Je n’imaginais même pas la relation que nous aurions eu lorsque j’avais commencé mon internat en chirurgie, si je n’avais pas vécu avec elle. Nous ne nous serions tout bonnement jamais vus. Alors que Melissa ? Rien ne la forçait à dire oui, sauf la sécurité. « Une prison dorée alors … » répondais-je dans un soupir. Après tout, c’était la stricte vérité. Elle ne travaillait pas et j’étais le seul à ramener un salaire, à payer la maison, l’assurance maladie, et tout le reste. Même maintenant, alors que j’allais enfin demander le divorce, je comptais lui acheter un appartement pour qu’elle ne soit pas à la rue. Puis mon meilleur ami égaya un peu la conversation en me faisant rire. Tout d’abord en parlant trop vite et en faisant une précision qui n’avait pas lieu d’être. Puis ensuite en disant qu’un certain nombre de femme lui avait demandé mon numéro. Je secouais la tête en riant. « Si tu veux ! Mais je suis sûr que tu exagères ! » répondais-je dans un sourire amusé.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 18:02

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Prison dorée ou pas, ça restait une prison. Même si elle avait tout le confort, l'argent et tout le reste. C'était quand même une sorte de prison. Et ça ne pouvait que bloquer mentalement, moralement et physiquement. pas étonnant que leur mariage soit aussi mal en point depuis ... Depuis toujours en fait. C'était même tout à fait normal. Et arriverait forcément un moment où l'un des deux craquerait et voudrait tout arrêter. Et de toute évidence, ce moment était en train d'arriver, vu comme Jayden semblait être en train de craquer. Une part de moi se réjouissait fortement de cela. Depuis le temps que j'attendais de le voir heureux. J'étais en train de me dire que ce moment là était enfin arrivé ! Et ce n'était pas rien pour moi ! En voyant qu'il refusait toujours d'entendre raison en ce qui concernait le fait qu'il attirait beaucoup les femmes, j'eus l'idée de le lui prouver. Et le plus tôt serait le mieux ! Donc, pourquoi pas maintenant ? Je pouvais tout à fait appeler quelques femmes pour leur demander ce qu'elles pensaient de lui et si, par hasard, elles n'étaient pas allées jusqu'à me demander son numéro. Parce qu'il avait beau dire ce qu'il voulait, moi je savais ce qu'il en était. Or, j'avais carrément raison sur tout ça ! « Ok ! Dans ce cas, appelons Rose, par exemple ! » Proposai-je en attrapant mon portable installé sur le bureau. Je cherchai la jeune femme dans mon répertoire et appelai, avant de mettre sur haut parleur et attendre. Attendre. Attendre encore et ... « Allô ? » « Rose ? C'est Vitaly. Je sais pas si tu te rapp... » « Vitaly ! Bien sûr que je me rappelle ! Ca fait un bail ! Alors quoi de neuf ? Est-ce qu'on peut espérer te recroiser en soirée ? » Je grimaçai un peu. Non, pas de sitôt. « Euh ... En fait je t'appelle pas pour ça ni ... Enfin je suis avec mon meilleur ami là. Tu te rappelles de Jayden ? » Long moment de silence durant lequel je lançai un regard pour le moins incertain en direction de mon ami. « Qui ... ? » Je soupirai et raccrochai. Stupide femme ! « Seconde tentative ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:17

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Parler de la relation que j’entretenais avec ma femme avait toujours été une chose bien délicate à entreprendre.  Même avec mon meilleur ami, à qui pourtant je disais tout, et inversement. Je ne savais pas pourquoi il m’était si compliqué d’aborder le sujet Melissa, mais à chaque fois j’étais complètement perdu. Et puis, avec lui qui avait toujours voulu que je la quitte, même s’il ne l’avait jamais vraiment dit explicitement, cela n’avait pas vraiment aidé. Après tout, comment parler réellement de ses problèmes lorsqu’il avait un parti déjà pris ? Lorsque je lui avais de Lexie pour la première fois, c’était limite s’il ne m’avait pas encouragé à tromper ma femme, c’était dire. Et pourtant, même si ses conseils ne me convenaient jamais vraiment, il était mon confident, celui à qui je parlais de tout, sans aucun tabou. Et inversement, d’ailleurs. Je ne comptais plus les conseils que j’avais pu tenter de lui donner et où j’avais eu l’impression qu’il allait me rire au nez. Mais c’était probablement nos différences qui faisaient que nous étions toujours aussi proches, après plus de trente années d’amitié. Nous avions toujours été différents et cela ne nous avait jamais séparés. Mais je devais bien avouer que lorsqu’il me disait que j’avais beaucoup de charme, que j’étais attirant et que nombre de femmes lui avaient demandé mon numéro de téléphone, j’hésitais entre rire franchement et le prendre pour un alien. « Tu verras que j’ai raison. » lui répondais-je dans un sourire lorsqu’il proposa d’appeler Rose. Une femme dont je n’avais aucune idée de qui elle pouvait bien être, mais bon. Et je lâchais un rire franc lorsqu’il raccrocha après qu’elle lui ai demandé qui j’étais. J’acquiesçais dans ce même sourire pour une seconde tentative, persuadé que j’avais de toute façon raison. « On peut même toutes les appeler si tu veux ! »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 22:05

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


J'avais vraiment envie de faire entendre raison à mon meilleur ami. Pas comme ça sans raison, juste parce que ça me ferait plaisir ou autre. Mais bien parce que pour avancer dans la vie, il fallait commencer par être sûr de soi. Ou au moins un peu quoi ! Or, Jayden était trop ... Je ne dirais pas complexé non plus. Mais presque. Il doutait beaucoup trop de lui à mon goût. En tout cas, vu ce qu'il était et avait l'air d'être, il n'avait aucune raison de douter à ce point et à propos de tout ce qui le concernait directement. Et je comptais bien le lui faire entendre désormais. Il était temps d'arrêter de se dénigrer ! Malheureusement, dès le premier coup de fil, ce fut une mauvaise pioche. Celle là ne se rappelait même pas de lui ! Bordel on n'était pas sorti de l'auberge si elles étaient toutes aussi stupides que cette femme là. Enfin non, pardon, la pauvre. Juste un petit trou de mémoire dirons-nous. Rien de bien grave. Ou alors c'était juste qu'elle avait vu et connu trop de mecs ces derniers temps, pour se rappeler de Jay. Enfin elle s'était quand même souvenue de moi. Soit. Bon. Passons ! Je lançai un faux regard noir à Jayden quand je compris sans aucun mal, à son exclamation, qu'il continuait de ne pas me croire du tout. C'était limite s'il n'était pas en train de se payer ma gueule pour le coup ! Et ça, je n'acceptais pas. C'est que je détestais avoir tort en plus ! « Arrête de faire ton fier. » Marmonnai-je, presque boudeur, avant de me plonger un peu plus attentivement dans ma liste de contacts. J'appelai finalement Lily. Je me rappelais parfaitement d'elle ! Une blonde pulpeuse. Tout à fait à mon goût. Mais qui n'avait eut d'yeux que pour Jayden. Si si, vraiment ! « Lily ? C'est Vitaly, je ... » « Je n'ai pas vraiment le temps là. Est-ce que tu peux rap... » Je soupirai et levai les yeux au ciel. « Je suis avec Jayden et ... » « Jayden !? Le Jayden de la soirée de l'autre fois !? Sérieux ? Fallait le dire avant !? Il m'entend là ? T'es pas sur haut parleur hein ? » « Je te le passe. » La coupai-je avec naturel, avant de pousser le téléphone vers mon meilleur ami, en lui lançant un regard sacrément fier. Non mais ! Ne jamais remettre ma parole en doute !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:55

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je ne savais vraiment pas ce qui avait bien pu se passer dans la tête de mon meilleur ami pour qu’il croie à ce point que j’avais un charme irrésistible et que toutes les filles avaient un faible pour moi. Il avait sûrement échangés les rôles, en ayant eu marre d’être le centre de l’attention et voulant une pause. Ou pas … Ce n’était probablement pas ça, le connaissant. Je n’en avais aucune idée en tout cas, mais je savais que j’avais raison, et qu’il avait tort. D’ailleurs, le premier appel me donna raison. Elle ne se souvenait absolument pas de moi. Je n’en étais même pas vexé, ne savant absolument pas qui elle était, de toute façon. Mais cela lui montrait qu’il se faisait clairement un film et que je n’étais pas spécialement charmant auprès des femmes. Je me moquais un peu de lui, en disant qu’on pouvait même appeler toutes les personnes de sexe féminin de son répertoire s’il le voulait, ce qui n’eut pas l’air de lui plaire, au vu de sa réponse, qui me déclencha un autre rire. « Je n'ai pas vraiment le temps là. Est-ce que tu peux rap... » entendais-je la voix de la présumée Lily sur le haut parleur. « Jayden !? Le Jayden de la soirée de l'autre fois !? Sérieux ? Fallait le dire avant !? Il m'entend là ? T'es pas sur haut parleur hein ? » reprit-elle immédiatement après que Vitaly lui ai indiqué ma présence. Il me fit un signe vers le téléphone, me faisant froncer des sourcils. J’appuyais sur le bouton silence de celui-ci, avant de murmurer, même si je n’en avais pas besoin. « C’est qui ? » lui demandais-je en lui faisant de gros yeux. Puis j’appuyais de nouveau sur la touche. « Lily … Comment ça va … depuis la dernière fois ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:28

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


De toute évidence, Jayden qui était pourtant mon meilleur ami depuis toujours, ne me croyait pas du tout et remettait ma parole en doute. J'étais pourtant sûr de moi ! Il devrait tout de même bien se douter du fait que je ne lui mentirais jamais sur un tel sujet. Ni à propos de quoi que ce soit d'autre à vrai dire. Mentir faisait parti de moi, soit. Mais à lui ? Jamais de la vie ! Il était étrange qu'il décide aujourd'hui de ne plus me croire. J'aurais pu le supplier de me croire et lui jurer sur tous les saints, que ça n'aurait certainement rien changé. Il était bien décidé à ne pas entendre raison et à refuser de m'entendre. Tout ça parce qu'il doutait trop de lui pour s'imaginer qu'il puisse véritablement plaire à la gente féminine. Il était tellement désespérant ! Alors je tentais le tout pour le tout maintenant, en appelant carrément des nanas susceptibles de se rappeler de lui et d'avoir tilté sur mon meilleur ami plutôt que sur moi. Parce que oui, j'étais le genre d'homme que l'on remarquait, je ne pouvais le nier -et j'en étais très fier à la vérité ...-. Finalement, ce fut gagné dès le second appel. Et je répondis au regard noir de mon meilleur ami, par un sourire très fier. Je fis un peu la grimace quand même, quand il retira le haut parleur. C'était pourtant très marrant ! Alors je n'avais rien gagné à faire ça pour lui puisque je ne pouvais même pas entendre la suite de la conversation. Contre toute attente, je lui rendis donc son regard noir et croisai même les bras sur mon torse pour lui montrer ma désapprobation. De son côté, la jeune femme n'était pas en reste et tentait de savoir si Jayden était prochainement disponible pour qu'ils puissent se croiser -et plus que ça sans doute- en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:08

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Je n’avais aucune idée de qui était cette Lily, et c’était probablement le pire. Est-ce que ce n’étaient pas les hommes manquant totalement de respect qui ne se souvenaient jamais des prénoms ou des personnes ? Ils draguaient, avant de complètement oublier la femme le lendemain. Etais-je comme ça ? Bon, je ne l’avais pas draguée, ni probablement donné de faux espoirs, c’était déjà ça. Mais quand même, je me sentais vraiment gêné à l’idée de ne pas savoir qui elle était. Elle se souvenait de moi, était contente d’avoir de mes nouvelles ou que je puisse avoir eu envie de l’appeler. J’appelais mon meilleur ami du regard, lui demandant qui elle était. Mais il ne répondit rien, le bougre, s’amusant probablement à me voir dans cette situation. Me rendant compte que mon meilleur ami n’entendant pas la conversation, j’appuyais sur le bouton du haut parleur. Il me fallait ses conseils, c’était certain. Je ne savais absolument pas ce que je faisais en ce moment, ni où j’allais. Alors qu’elle me demandait si j’étais disponible et si je comptais retourner en soirée, je déglutissais, jetant un regard noir à Vitaly, qui m’avait mis dans cette situation. J’étais toujours marié en plus ! Je n’avais même pas encore donné les papiers du divorce à Melissa. Comment est-ce que j’allais pouvoir m’en sortir dans cette situation. « Je ne sais pas, en fait. Je travaille beaucoup … » lui répondais-je, tout en me grattant l’arrière de la tête. « Je suis chirurgien … Je sauve des vies … Et ça passe avant les soirées … Je peux être appelé à tout instant … » tentais-je pour la décourager. Mais apparemment, l’inverse se produit. Puisqu’elle insista et parla d’une soirée qui avait lieu aujourd’hui. Elle m’en donna l’adresse et me supplia presque d’y aller. Dans une grimace, j’acceptais, avant de raccrocher. « T’as intérêt à être libre ce soir. » menaçais-je mon meilleur ami.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 1:26

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


Je devais bien l'avouer ... Je prenais un malin plaisir à mettre mon meilleur ami dans une telle situation. Le pauvre était si peu habitué à devoir faire face à une jeune femme, que c'était marrant de le voir dans tous ses états. D'autant plus que la jeune femme en question était quand même pas mal attirée par lui. Et que du coup, ça devait être tellement gênant pour lui. Le pauvre. Et moi je ne l'aidais pas du tout. Puisque je me contentais de le regarder discuter tant bien que mal avec elle, à tenter de lui faire entendre raison. Mais qu'il était bête bon sang ! Lui parler de son métier et tout ça. Y'avait pas mieux pour exciter encore plus la nana et faire d'elle une véritable sangsue. Et moi, comme un parfait meilleur ami, j'étais hilare ! J'avais beau n'écouter la conversation que de loin et sans intervenir, je ne pu m'empêcher de ricaner un peu quand il fut forcé d'accepter l'invitation. Pauvre bougre. Toutefois, je n'avais pas prévu d'être embarqué là dedans. Ce qui était pourtant bien évident. « Jay ... Serena va m'tuer ! » Marmonnai-je en faisant un peu la moue. Mais comprenant que je n'avais pas franchement le choix, je soupirai et levai les mains en l'air, en signe de reddition. « Ok, je serai là ce soir. Au moins pour te sauver des griffes de cette nana qui m'a l'air bien accro à toi ... » Remarquai-je en ricanant encore un peu. C'était plus fort que moi, vraiment ! Et même si j'aurais préféré le laisser se débrouiller seul avec ladite nana, je fus quand même présent le soir même, puisque j'arrivai un peu en avance sur l'horaire donné, devant le lieu du rendez-vous, à l'attendre. Je n'avais maintenant plus qu'à espérer qu'il n'allait pas se défiler. Mais il m'aurait prévenu. Enfin, j'osais l'espérer !


HJ : Yeap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 18:03

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Vitaly avait probablement eu la pire idée de sa vie. Et pourtant, il en avait eu des mauvaises idées depuis que je le connaissais. Mais ça, vraiment ? Je n’étais même pas encore divorcé ! Donc okay, il avait eu raison, certaines femmes étaient apparemment intéressées par moi. Peut-être que je n’aurais pas dû le contredire à ce sujet, ainsi il n’aurait pas eu à appeler cette Lily. Je ne savais même pas qui c’était, ni à quoi elle ressemblait. Et l’idée d’aller à une soirée … Qu’est-ce que j’y ferais ? Je ne buvais rien, à part du vin de temps en temps, à l’heure du diner. Je n’aimais pas danser. Et l’idée de parler à cette femme que je ne connaissais pas … Cela ne me tentait pas vraiment. J’avais tenté de la dissuader, en lui disant que je travaillais énormément. Et que la chirurgie était ma vie. Que sauver des vies était ma vie. Après tout, Melissa détestait ça, le fait que cela me prenne la majorité de mon temps, et que je ne rentre que pour dormir. Mais apparemment, cela ne découragea pas la jeune femme, qui ne pensa pas que le jeu n’en valait pas la chandelle, puisqu’elle insista encore plus. Et ne sachant pas comment refuser, je fus dans l’obligation d’accepter. Non sans obliger mon meilleur ami de venir avec moi. Il m’avait mis dans cette situation, à lui de m’en sortir. Je quittais donc son bureau après l’avoir bien menacé. C’était que j’en connaissais des choses sur lui maintenant, et je n’hésiterais pas à m’en servir s’il me laissait tomber ! Enfin si, j’hésiterais probablement un peu. Mais il ne pouvait pas le savoir, s’en douter oui, mais pas le savoir à coup sûr. Et quelques heures après, je le retrouvais au lieu de rendez-vous, les épaules lâches, vraiment pas certain que ce soit une bonne idée. « Tu sais à quoi elle ressemble, au moins ? » lui demandais-je d’une petite voix après l’avoir rejoint.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:49

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


D'accord, j'avais mis mon meilleur ami dans une merde noire. Enfin n'exagérons pas, ce n'était pas non plus à ce point là ! Grâce à moi il sortait pour faire un peu la fête et se changer les idées. Si par dessus le marché il pouvait faire la connaissance d'une incroyable jeune femme, pourquoi pas ? Soit il avait déjà quelqu'un en vue et était encore marié. Mais ce n'était pas comme s'il était question d'épouser cette nana là aussi, après tout ! Je voulais seulement qu'il s'amuse un peu. C'était mon meilleur ami et forcément, le voir heureux ne pouvait que me réjouir. Même si pour certains j'étais amorale et tout ça. Je ne voyais pas en quoi souhaiter à son meilleur ami de profiter à fond de la vie, était mal, franchement ... Enfin pour le moment, vu la tronche qu'il tirait, je n'étais pas certain qu'il soit en de bonnes conditions pour profiter de cette soirée. Mais j'espérais que ça allait lui passer et qu'il allait parvenir à s'amuser un peu. « Bien sûr ! Elle est ... Hm blonde je crois. En fait je me rappelle surtout du reste. Sacrés poumons. » Déclarai-je l'air de rien, en souriant de toutes mes dents avec le regard angélique qui allait avec. Il allait finir par me tuer si je continuais de jouer à ce genre de petit jeu. M'enfin tant pis. Au moins je mourrai heureux, si l'on puis dire. « Fais pas cette tête d'enterrement, tu vas faire fuir tout le monde à l'intérieur. » Me moquai-je avec naturel, avant de lui flanquer une tape amicale dans le dos. Nous entrâmes enfin dans la boîte et aussitôt, la nana nous rejoignait. Toujours la même paire de seins. Par contre, ses cheveux étaient roux. Peut-être que je m'étais trompé. Ou bien elle s'était teinte. Enfin peu importe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:30

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Pourquoi est-ce que j’avais accepté d’aller à cette soirée, déjà ? C’était la question qui tournait en boucle dans ma tête, pendant que je rejoignais mon meilleur ami. J’étais encore marié, je n’avais même pas donné les papiers du divorce à Melissa. Pire, mon avocat ne les avait même pas encore imprimés ! Et surtout, si je devais tenter quelque chose avec une femme après mon divorce, j’espérais bien que ce serait avec Lexie, et non avec une parfaite inconnue. Mais soit, je m’étais mis dans cette galère, ou plutôt Vitaly m’y avait mis, et nous allions en sortir. Je ne savais pas encore comment exactement, mais ce serait le cas. A quoi elle ressemblait, au fait ? Ce fut la première chose que je demandais à mon meilleur ami, avant même de le saluer. Et il ne s’en rappelait même pas. Comment étions-nous supposés la rejoindre si nous n’avions aucune idée d’à quoi elle ressemblait ? Je jetais un regard noir à l’écrivain alors qu’il se moquait de la tête que je faisais. Comment étais-je supposé faire une tête différente, vu la situation dans laquelle je m’étais retrouvé ? Je le suivais à l’intérieur et rapidement, une jeune femme nous rejoignit. Mais elle était rousse. Est-ce que c’était elle ? Je n’en avais aucune idée. Je lançais un regard interrogateur à Vitaly, avant de forcer un petit sourire en direction de la jeune femme. « Et si nous allions au bar ? » proposais-je aux deux en soupirant, avant de rejoindre celui-ci sans attendre leur réponse. « Comment ça vous n’avez pas de vin ? » interrogeais-je le barman après avoir passé ma commande. Puis mes bonnes manières me revinrent en pleine tête, alors que j’observais la présumée Lily. « Vous voulez quelque chose à boire ? » lui proposais-je dans un sourire forcé.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 18:45

Jayden & Vitaly ₰  lunch time.

T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi. Et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ? ▲ Kyo


D'accord, je prenais le risque que mon meilleur ami m'en veuille un peu et me reproche cette soirée, pendant quelques jours. Voir quelques semaines. Mais tant pis. Je prenais consciemment ce risque. Juste parce que je pensais vraiment qu'il avait besoin de sortir s'amuser un peu. Je ne lui demandais pas non plus de terminer sa nuit avec la nana que nous venions de rejoindre. Même si je trouvais que ça aussi ça ne serait pas une si mauvaise idée que ça. Ca lui ferait même grand bien de passer de la compagnie avec une autre que son épouse. Mais soit, je savais qu'il y avait la jeune Lexie. Et je voyais bien qu'il n'appréciait déjà un peu trop. Je souris un peu devant la façon qu'avait la jeune femme de regarder mon ami. Le charme semblait déjà opérer. Enfin d'un côté plus que de l'autre. Jayden était toujours aussi mal à l'aise, le pauvre. « Un orgasme ! » Répondit spontanément la jeune femme quand Jay lui demanda si elle souhaitait boire quelque chose. Je ne pu retenir un hoquet de rire, que j'eus tôt fait d'étouffer derrière ma main. Elle aurait pu choisir n'importe quel cocktail. Mais non. Elle était bien décidée à terminer sa nuit avec lui, aucun doute à ce sujet. Mais elle en faisait trop. Je connaissais mon meilleur ami. J'allais devoir le sortir des griffes de cette nana, entre lesquelles je l'y avais mis moi même en plus. finalement, je passai moi même la commande auprès du barman, connaissant parfaitement les goûts de mon meilleur ami. Soit, pas de vin. Triste constat pour lui, je le savais bien. « Jayden, est-ce qu'on ne pourrait pas s'éclipser, tous les deux ? » Je me figeai et tournai un regard interrogateur en direction de Jay. Il. Va. Me. Tuer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:44

vitaly & jayden

❝ lunch time ❞


Cette soirée ne pouvait pas être une bonne idée. Déjà, parce que j’étais encore marié, donc ce n’était de toute façon pas possible. Deuxièmement, parce que même si le divorce avait été prononcé, mon cœur appartenait déjà à une autre femme. Troisièmement, parce que ce n’était vraiment pas mon genre d’avoir une nuit sans lendemain et que je n’étais pas intéressé par une relation plus sérieuse avec elle. Enfin, ce n’était pas qu’elle n’était pas jolie, et elle était probablement intelligente aussi. Et elle avait probablement d’autres qualités aussi. Mais je n’aurais pas dû me laisser embarqué là-dedans, c’était certain. Vitaly et ses idées … Je m’agaçais du fait qu’ils ne proposent pas de vin, me demandant comment j’allais bien pouvoir tenir cette soirée sans. Mes bonnes manières me revinrent enfin et je demandais à la jeune femme si elle voulait boire quelque chose. « Un orgasme ! » répondit-elle spontanément. Si j’avais été en train de boire, j’aurais probablement recraché la boisson, mais je me contentais de déglutir très lentement. Je fis comme si de rien n’était et passais donc sa commande, tout en me commandant un club soda. « Jayden, est-ce qu'on ne pourrait pas s'éclipser, tous les deux ? » Je lançais un regard noir à Vitaly. Il avait intérêt à trouver quelque chose pour me sortir de cette situation, et rapidement ! « Je ne peux pas vraiment abandonner Vitaly … » commençais-je en buvant une gorgée de ma boisson que le barman venait de me servir. « Il risquerait de faire des bêtises, sans moi à ses côtés … » reprenais-je sans quitter mon meilleur ami du regard, comme si je le menaçais de soutenir mes dires et de ne surtout pas me contredire. Je me retournais ensuite vers la jeune femme de nouveau. « Sinon, vous faites quoi dans la vie ? »

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: vitaly & jayden ❝ lunch time ❞ vitaly & jayden ❝ lunch time ❞  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vitaly & jayden ❝ lunch time ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» vitaly & jayden ❝ that's a party ❞
» I go around a time or two just to waste my time with you ∞ Harvey & Karina
» [Vitaly&Kaleyna] Sorry .. I know you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-