It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Bousculade tardive à Midtown... | k. hanwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Bousculade tardive à Midtown... | k. hanwell Bousculade tardive à Midtown... | k. hanwell EmptyJeu 20 Aoû - 0:55

    Bousculade tardive à Midtown... | k. hanwell Th_08 Bousculade tardive à Midtown... | k. hanwell Louis010

    Il était déjà tard et le jeune homme n'allait pas tarder à aller à rentrer chez lui. La soirée avait été longue et épuisante. Comme toujours, les clients s'étaient poussé contre les portes de l'établissement et les commandes ne cessaient d'affluer. Ezechiel n'avait pas eu une seule minutes pour lui. La soirée venait enfin à toucher à sa fin. Le dernier client avait demandé l'addition, il pouvait enfin aller se changer. Il était debout depuis sept heures ce matin, et avait passé la matinée à courir dans la ville pour visiter des possibles restaurant. Avoir son propre restaurant été son rêve depuis toujours, aussi il ferait tout son possible pour arriver à son but, même si il devait passer 15 heures par jour éveillé. Il faut se battre pour ses rêves et s'en donner les moyens. Ezechiel travaillait avec amour, c'était sûrement ça la recette de son succès. Animé une émission n'avait jamais fait partie de ses plans mais la propositions avait été faites et il n'avait pu refuser l'offre. Transmettre sa passion à d'autre gens était quelque chose qui lui faisait tellement de bien. Il adorait cuisiner pour des associations de la ville ou organiser des après-midi où il recevait des enfants dans le restaurant et leur faisait découvrir des plats. Il leur montrait que même en mangeant des légumes, en mangeant équilibrés on pouvait se régaler.

    Warrens venait de retirer son uniforme, il se glissa dans son jean et son tee-shirt à l'effigie de AC/DC. Il prit sa veste en cuir et l'enfila juste après avoir poussé les portes de l'endroit. L'air frais de Hell's Kitchen le saisit aussitôt. Sa voiture n'était qu'à quelques pas. Il glissa ses mains dans ses poches et sentit ses clés reposait au fond de l'une d'entre elles. Les rues étaient pratiquement vides, seul quelques passants marchaient ci et là. Ez' était bien décidé à rejoindre sa maison à Greenwhich village dans les plus brefs délais. Il y serait seul, comme depuis le départ de Lexie. Parfois, il avait l'impression de la sentir près de lui et cela lui faisait le plus grand mal. Cette pensée laissa un frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale. Il fouilla dans sa poche et sortit un paquet de cigarette. Il pinça l'une d'entre elle entre ses lèvres et la laissa s'embraser. Alors qu'il était glissait son paquet dans sa veste et saisissait ses clés, il heurta une jeune demoiselle.

      « Désolé, j'regardais pas où j'allais... »
Revenir en haut Aller en bas

Bousculade tardive à Midtown... | k. hanwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite tardive au Guggenheim... Ah ces touristes je vous jure !
» Colonel Hanwell aux commandes pour le pire et seulement le pire... | Nastazia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-