It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

aaron&shun ~ after stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyJeu 1 Mai - 23:36


after stage
2 mai, 23h10 Excellente soirée. Que demander de mieux ? Assister au concert de l'un de ses chanteurs favoris, après une pause dîner japonais, c'était merveilleux. Il n'aurait plus manqué qu'April et ça aurait été parfait. Je me souvenais avoir découvert ShunJ par un énorme coup de chance. J'avais suivi les suggestions de vidéo sur youtube. Je venais de regarder un clip de kpop, de Wonder Girls me semblait-il. La tête du chanteur et le titre de la chanson me donnant envie d'en savoir plus, j'avais cliqué et écouté. Et franchement, je n'avais pas regretté. Il y a beaucoup de chanteurs et chanteuses talentueux dans la kpop, mais celui-ci avait quelque chose en plus, un truc de différent. J'étais aller en écouter une autre, puis encore une autre, jusqu'à réaliser que j'étais devenu fan. Et donc, en bon fan, j'étais allé au prochain concert qui était prévu dans la belle ville de New York. On peut dire que j'avais eu une chance folle... j'avais même pu adresser la parole à l'un de mes chanteurs favoris. Si au début je l'avais félicité pour son excellent travail, à la fin on avait pas mal discuter et il m'avait même proposé d'échanger nos numéros de portable. Carrément dès la première rencontre. À ce moment, je m'étais rendu compte que je ne m'étais, encore une fois, pas trompé. Il n'avait pas que l'air sympa, ce ShunJ, il l'était. Et comme si que je n'étais pas assez, depuis j'ai toujours une place gratuite pour ses concerts. Une dépense en moins et un plaisir en plus. J'avais d'ailleurs l'impression qu'à chaque concert, la salle était de plus en plus remplie. Ce qui était une bonne nouvelle, ça voulait dire que de plus en plus de personnes connaissaient sa musique et donc qu'il avait de plus en plus de fan, ce qu'il méritait largement. La kpop va dominer le monde, un jour. Enfin, peut-être pas, mais en tous cas elle prenait une place de plus en plus importante. Entendre Infinite à la radio, ça changerait un peu des groupes américains. Une fois le concert fini, je suivis le troupeau à l'extérieur. Retrouver l'air frais me fit du bien. Je n'aimais pas rester enfermé trop longtemps... en plus, les concerts, même si c'est bien, c'est drôlement bruyant et après une journée de travail, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Enfin bon, sitôt la première chanson, j'avais totalement oublié. Une fois que j'eus profité un peu de l'air frais du soir, je partis à la recherche de l'artiste, comme à chaque fois. Je rentrai à nouveau dans la salle et, en attendant que Shun apparaisse, je sortis mon portable pour le rallumer. Je n'avais aucun sms et aucun appel en absence, tant mieux. Je remarquai que la coque, à l'effigie d'Hello Kitty, commençait à se fissurer. Je l'avais payée pas mal de yens, pourtant ! C'est pas possible une si mauvaise qualité...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyVen 2 Mai - 17:47



Aaron & Shun ♪
★ Do you drink with me ?






Une salle énorme, une scène gigantesque, des tas de personnes présentes, bougeant de droite à gauche, chantant avec lui durant tout le concert. Des sauts sur l’estrade, des cris, des rires, des sourires, et surtout une ambiance extraordinaire. Les lumières dirigées vers lui, la musique à fond dans l’ensemble de la salle. C’était ce qu’aimait le plus Shun lors de chacun de ses concerts, à New-York, comme à Séoul, à Londres, Tokyo, Paris, et même en Australie, puisqu’il se produisait de partout, vraiment, touchant à tout ce qu’il pouvait. Ce-soir là, il donnait un concert à Manhattan, et le public était toujours là, présent, le soutenant comme à chaque fois. « ARE YOU READY ? » cria le chanteur en courant sur l’ensemble de la scène tout en interprétant son titre Crooked, qui venait tout juste de sortir. Son nouvel album passa totalement sur la scène avec un titre en exclusivité, Shake the World, et autant vous dire que le public semblait même triste de quitter la grande salle, après les remerciements du chanteur en sueur, épuisé par cette longue soirée. Shun regarda les fans quitter un à un la scène, et quand il fut seul, il alla finalement en cabine pour se jeter sur son fauteuil, attrapant sa serviette en s’essuyant le front.

Cette soirée avait réellement été mouvementée, il ne pouvait pas le nier, mais il était heureux et tout joyeux que les fans soient toujours autant présents pour lui. C’était ce qui lui suffisait pour vouloir continuer encore et encore. Le garçon était en joie et passa rapidement à la douche express pour pouvoir sortir et aller finir la soirée, qui pour lui ne faisait que commencer, comme à chaque fois. Une fois lavé, il enfila le plus rapidement du monde des habits plutôt simples pour une fois, se recoiffa rapidement et attrapa son sac et son téléphone, vérifiant ses mails et les messages d’encouragement de son producteur qui semblait vraiment fière de lui. Un doux sourire aux lèvres, Shun poussa la porte des coulisses et se retrouva de nouveau sur la scène, maintenant à peine éclaircie et regarda un instant en face de lui les sièges désormais vides, mais encore imprégnés de la présence des gens assis plus tôt sur eux. Et le regard du Coréen se posa finalement sur une silhouette présente dans la salle, posée sur un siège. Il s’agissait d’Aaron. Le garçon ne put s’empêcher de sourire et sauta de la scène en s’approchant assez rapidement de son fan préféré.

Aaron était un garçon qu’il avait rencontré lors de ses concerts, et avec qu’il avait parlé le plus naturellement du monde, finissant même par lui donner son numéro, puisqu’il aimait bien être proche de son public. Depuis, il était totalement favorisé, avait des places de concerts gratuites, voyait le chanteur en privé de temps à autre, et surtout passait généralement le reste de la soirée à ses côtés. Un tendre sourire aux lèvres, il arriva près d’Aaron et posa sa main sur son épaule, venant  tapa sa main dans la sienne pour lui dire bonjour, tout en souriant. « Je me doutais bien que c’était toi ! Comment tu-vas Aaron ? » lança-t-il le plus naturellement du monde en enfonçant une de ses mains dans sa poche. Il passa son autre main dans ses cheveux, s’étirant faiblement en soupirant. « C’était bien ? Tu as bien aimé ? En tout cas je suis vraiment séché là... » Il rigola tendrement et se recula en commençant à prendre la route direction la sortie de la salle, lançant pour Aaron : « Tu veux aller quelque part ? Je rentre pas tout de suite chez moi. On peut allait boire un coup si tu veux. »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyVen 2 Mai - 22:50


after stage
J'entendis un bruit venant de la scène mais ne releva pas le regard, me doutant bien de qui ça pouvait être. Peu après, je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me relevai et tapai ma main dans celle que Shun avançait. « Je me doutais bien que c’était toi ! Comment tu-vas Aaron ? C’était bien ? Tu as bien aimé ? En tout cas je suis vraiment séché là... » Je ris à mon tour. « Eh bien ça va très bien ! C'était super, comme d'habitude. Je te demande pas comment ça va car je suis presque sûr que tu es crevé. » En même temps, il en faut de l'énergie pour sauter partout sur la scène de cette manière. Ça me rappelait l'époque de mon entraînement intensif avant les JO... tous les soirs à vingt-et-une heure je m'effondrais tel une masse sur mon lit, avant même de m'être déshabillé parfois. Avec la chaleur qu'il faisait en plus... je pouvais être épuisé, le soir, même si j'étais habitué aux températures souvent élevées. Il se dirigea vers la sortie, je le suivis. Merveilleux, à nouveau de l'air frais. « Tu veux aller quelque part ? Je rentre pas tout de suite chez moi. On peut allait boire un coup si tu veux. » Ah, volontiers. De toutes façons, je n'avais pas envie de rentrer maintenant... après une soirée aussi bonne, personne ne pouvait avoir envie d'aller se coucher. Dans mon cas, j'aimerais que cette soirée dure et continue de durer. Jusqu'à la prochaine bonne soirée que je passerai, évidemment. Ça serait cool que ce genre de chose soit possible. « Bonne idée ! Ça fait quelques temps depuis la dernière fois en plus. » Il me semblait que c'était en 2014, il y avait un mois ou deux. Je le suivis dehors, quittant les lieux où, quelques dizaines de minutes auparavant, un grand nombre de personnes reprenaient en cœur les refrains des chansons de ShunJ. Une fois à l'extérieur, je réalisai qu'il faisait un peu froid, tout compte fait. Ce n'était pas de la simple fraîcheur. En même temps, vu l'heure... enfin bref. « Tu connais un bar en particulier dans le coin, ou on va là où nos pieds nous mènent ? », demandai-je. Je ne connaissais pas beaucoup le quartier, donc bon, ce n'était pas moi qui allait pouvoir proposer un quelconque lieu. Je n'avais pas vraiment l'habitude des bars, en même temps... Je commençais à ne plus avoir l'âge de passer mes soirées à faire la tournée des bars avec des amis. De toutes façons, je ne l'avais pas souvent fait... j'avais rompu tout contact avec mes « amis » du lycée, cette bande de prétentieux, et quant à mes amis d'université, ils étaient plus du genre à faire des longues discussions sur les sciences, l'Histoire ou la politique autour d'une tasse de café. J'avais désormais plus de connaissances que d'amis, mais c'était toujours mieux que d'avoir des amis qui te lâchent au premier problème. Avec ce genre de personnes, quand tu as un problème, non seulement tu restes seul à devoir t'en sortir mais en plus tu te rends compte que cette personne en qui tu avais confiance, bah... t'aurais mieux fait de ne pas y faire confiance. Enfin ça, ce n'était pas un problème pour moi puisque je ne faisais jamais entièrement confiance, pas même à April, malgré toutes les révélations que je lui avais faites ce soir-là. Je pensais que je pouvais faire confiance à Shun, il n'avait pas l'air d'être hypocrite. En tous cas, il était fort sympathique et aussi très talentueux, on pourrait me demander tous les jours ce que je pensais de lui ma réponse ne varierait pas.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptySam 3 Mai - 15:59



Aaron & Shun ♪
★ Do you drink with me ?






« Eh bien ça va très bien ! C'était super, comme d'habitude. Je te demande pas comment ça va car je suis presque sûr que tu es crevé. » Et Aaron ne se doutait pas à quel point il avait raison, Shun était totalement épuisé par cette soirée. Bien qu’il adorait faire des concerts, rester proche de son public, il fallait avouer que de sauter partout sur scène et de hurler toute la soirée avait tendance à mettre un gros coup de barre en fin de soirée. Mais une fois que l’on goûtait, à ce genre de soirée, on en redemandait toujours encore et encore, parce que cela faisait un bien fou de pouvoir se défouler, extérioriser tout ce qu’on ressentait au fond de soi. Shun était content, heureux, et apaisé après ce concert. Il savait que l’argent qu’il gagnerait reviendrait en majorité à l’une des association qu’il aidait beaucoup ces derniers temps. Il avait un cœur énorme, et comme la plupart du public le savait, il ne faisait jamais des albums et concerts pour garder l’argent rien qu’à lui ; c’était toujours pour venir en aide aux autres. Le très grand ShunJ était d’ailleurs très complimenté sur les réseaux-sociaux comme Twitter et même Instagram, bien qu’il ne pouvait pas remercier chaque fan un après l’autre ; il y avait trop de commentaires, trop de tweets, ça lui prendrait un mois !

Shun était donc très content de pouvoir retrouver Aaron. C’était une personne qu’il appréciait réellement, et il était toujours bon d’avoir un bon entourage, toujours prêt à vous soutenir. Il avait Hae-Jin et Billy qui étaient des amis extraordinaires, mais il aimait aussi sortir de ses duos avec les deux et d’explorer ailleurs. Aaron était une perle rare amicalement parlant, et Shun ne regrettait pas de l’avoir rencontré, bien au contraire ! « Bonne idée ! Ça fait quelques temps depuis la dernière fois en plus. » Shun sourit tout doucement quand son ami lui lança ça. C’est vrai que ça faisait maintenant un petit bout de temps depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ! Disons que les deux étaient assez occupés de par leur travail, très différents, il fallait le dire, mais qu’importe. Aaron aussi devait sûrement être overbooké. « C’est vrai, je me souvenais même plus de ton visage. J’ai eu du mal à te reconnaître quand je suis arrivé. » lança Shun en souriant, adorant taquiner ses proches, même son fan. Aaron n’avait pas un traitement de faveur outre le fait qu’il pouvait accéder aux concerts gratuitement. « Tu connais un bar en particulier dans le coin, ou on va là où nos pieds nous mènent ? »

Le regard du Coréen se posa sur Aaron alors qu’ils étaient dehors, en pleine rue. Soudainement, Shun s’arrêta et tenta de réfléchir à un endroit pas mal où ils pourraient passer la soirée. « Mh... Disons que y a peut-être le Ginger’s qui est pas mal. J’y ai travaillé un temps, mais il faut un peut marcher par contre ! Mais c’est bien, y a de bonnes soirées et mêmes des karaokés. » dit-il en rigolant, venant reprendre la route aux côtés d’Aaron. Si Shun adorait s’amuser et profiter, c’était parce qu’il n’avait pas eu une jeunesse des plus faciles. Alors à ce jour, il voulait simplement s’éclater et ne pas penser aux conséquences de ses actes, tout simplement. Après quelques minutes de marches, Shun vit enfin le Ginger’s devant leurs yeux. Une lueur d’amusement s’empara de lui, alors qu’il prit Aaron par le poignet. « Dépêche-toi avant qu’on ait plus de place au bar ! » Il lui sourit et rentra dans le bar en allant directement s’asseoir, rapidement d’ailleurs, puisqu’il savait qu’il pourrait toujours se faire voir par des fans présents ici. Mais qu’importe, il n’était pas une idole désagréable et ne repoussait jamais ses fans. Rapidement, un serveur s’approcha, et le garçon regarda Aaron. « Qu’est ce que tu prends ? Moi j’aimerais bien un Tequila Sunrise s’il vous plaît. » Et Shun jeta un regard aux adolescents qui s’amusaient à faire un karaoké, amusé de la situation. « Tu vois Aaron, même que tu n’as pas le même âge que moi, tu peux t’amuser ici ! »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyVen 9 Mai - 19:02


after stage
« C’est vrai, je me souvenais même plus de ton visage. J’ai eu du mal à te reconnaître quand je suis arrivé. » À son sourire, je devinai qu'il plaisantait. « C'est impossible. Je suis inoubliable, voyons. », assurai-je. J'étais bien content de le revoir. M'occupant d'un cas assez complexe et délicat au travail et ayant désormais une petite amie, je n'avais plus vraiment autant de temps libre qu'avant. Enfin, d'un côté, même avant je voyais April hors du cadre professionnel, de temps en temps. C'était après tout dans la vie de tous les jours que nous nous étions rencontrés. Par le plus grand des hasards, dans cette boutique de rubans où elle était trop petite pour voir le modèle plus grand du ruban qu'elle avait dans les mains. Je lui avais attrapé et lui avait proposé de le prendre celui-là plutôt que l'autre. Si j'étais devenu ami avec Shun, c'était aussi un peu grâce au hasard : il m'en avait fallu de la chance pour le croiser après un concert. Pour le reste, c'était aussi de la chance. Devenir ami avec son idole est le rêve de tout fan, j'avais eu cette chance. April, elle, avait la chance de carrément être en couple avec l'un de ses mangakas favoris. Les meilleures rencontres sont souvent les plus inattendues, après tout. Lorsqu'il me proposa d'aller boire un verre, je demandai à Shun s'il en connaissait un en particulier. « Mh... Disons que y a peut-être le Ginger’s qui est pas mal. J’y ai travaillé un temps, mais il faut un peut marcher par contre ! Mais c’est bien, y a de bonnes soirées et mêmes des karaokés. » Je souris légèrement. « Je te suis ! » Même si ça ne m'étonnait pas tant que ça qu'il ait été serveur puisque, après tout, c'était un métier bien typique et répandu chez les jeunes en recherche d'emploi correspondant à leurs compétences ou étudiants devant travailler pour payer leurs études ; j'avais un peu de mal à l'imaginer dans ce genre de travail. C'était vrai qu'être serveur, ça demandait d'être calme, pour éviter de renverser les verres. Ça changeait d'une scène où l'on pouvait bouger autant que l'on le souhaitait, avec un risque de casser quelque chose très faible. Plus faible, en tous cas. Après, tout le monde n'était pas aussi maladroit que moi. Parfois, j'avais vraiment l'impression d'avoir deux savonnettes mouillées à la place des mains... Nous arrivâmes plus tôt que ce que je ne pensais devant un bar portant le nom de Ginger's. Il avait fallu marcher, oui, mais vraiment pas beaucoup... Dommage, je serais bien resté encore un peu dehors, à marcher, et surtout à profiter de la température qui ne me semblait pas si basse que ça. « Dépêche-toi avant qu’on ait plus de place au bar ! », dit-il en m'attrapant le poignet et en souriant. Il rentra, je le suivis et m'installai au bar, à côté de lui. « Qu’est ce que tu prends ? Moi j’aimerais bien un Tequila Sunrise s’il vous plaît. »[/color] Je réfléchis un instant. Je n'avais pas d'envie particulière. Quoique, maintenant qu'il parlait de tequila, ça me disait bien. « Je vais prendre la même chose. », ajoutai-je. « Tu vois Aaron, même que tu n’as pas le même âge que moi, tu peux t’amuser ici ! » Je souris à nouveau. « Insinuerai-tu que je suis vieux ? Peut-être que je suis plus vieux que toi, mais j'ai des goûts de jeunes. », assurai-je en souriant. C'était vrai, après tout... j'écoutais de la k-pop, de la j-pop, je regardais des dramas et animes et lisait des mangas. Bon, par contre, on m'interrogeait sur Justin Bieber, Selena Gomez, One Direction ou un truc comme ça et là, je passerais pour vieux. Enfin, je connaissais un peu One Direction, quand même... Je savais que j'étais sûr qu'il y en avait au moins deux qui sortaient ensemble, oui, oui. Ce n'était pas mon côté yaoiste qui me poussait à croire ça avec tous les boysband, non, non, pas du tout.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptySam 10 Mai - 17:20



Aaron & Shun ♪
★ Do you drink with me ?






« C'est impossible. Je suis inoubliable, voyons. » Un haussement de sourcil de la part de Shun, qui le trouvait bien amusant en disant cela. Aaron n’était pas quelqu’un de prétentieux, du moins, pas à la connaissance de Shun, du coup, l’entendre parler ainsi faisait toujours un drôle d’effet. Mais ce n’était toujours que pour plaisanter, le chanteur le savait. Pourquoi penser directement qu’il était un homme égocentrique et narcissique, un insupportable prétentieux, en plus de cela ? Non non, Shun le connaissait bien, Aaron était un véritable amour. « C’est tout à fait ça, Aaron. Tu es inoubliable, mais moi je suis exceptionnel, du coup je peux oublier mêmes les personnes les plus inoubliables au monde. » lança-t-il sur un ton tout à fait hautain, comme il en avait l’habitude pour plaisanter. Ses amis connaissaient son humour, sa façon d’être, et Shun n’allait pas commencer à changé de personnalité entre un ami et un autre. Non, tout le monde le prenait comme il l’était, et c’était mieux de cette façon. Aaron avait beau être un fan, Shun n’y allait pas de main morte avec lui. Il restait ce garçon que tout le monde connaissait, et ne faisait alors plus du tout attention à l’image qu’il pourrait donner de lui. Mais après tout, Aaron n’irait pas rapporter à un journaliste les bêtises de Shun. Étrangement, il avait confiance en lui. C’était sûrement parce qu’il était plus âgé que lui et que la majorité de son public, d’ailleurs. Cela l’avait d’ailleurs étonné de rencontrer un homme quasiment âgé de la quarantaine, passionné par le monde asiatique, même par la kpop, jpop et tout ce qui s’en suit. Les chansons que faisait Shun étaient généralement réservées à un public compris dans une tranche d’âge allant de la douzaine à la vingtaine. Bien que la majeur partie de son public était des filles souvent âgé de quinze à seize ans, pour la plupart. Mais trouver des garçons passionnés par le talent du chanteur n’était pas chose impossible. La preuve, Aaron lui était tombé du ciel, du jour au lendemain, et depuis, il lui avait été impossible d’oublier sa rencontrer avec son fan préféré, comme il l’appelait si souvent. Les deux collègues arrivèrent donc au Ginger’s rapidement, et Shun imposa directement sa préférence pour le Tequilla. Aaron prit la même chose que lui, sûrement tenté de par cette petite boisson si rafraîchissante. Souriant en attrapant leurs boissons, il en tendit une à Aaron et l’écouta, par la même occasion. « Insinuerai-tu que je suis vieux ? Peut-être que je suis plus vieux que toi, mais j'ai des goûts de jeunes. » Shun rigola tendrement et secoua la tête en venant boire quelques gorgées de sa boisson, se grattant les cheveux en posant un regard curieux sur Aaron. « Tu as des goûts de jeune, hein ? Pourquoi j’ai du mal à y croire Aaron ? Mh ? » il sourit tendrement et lui tapa l’épaule amicalement, en venant jeter un œil aux jeunes qui faisaient le karaoké. « Et sinon, qu’est-ce que tu me racontes ? Quoi de beau dans ta petite vie ? »


To be continued ...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyDim 11 Mai - 0:51


after stage
« C’est tout à fait ça, Aaron. Tu es inoubliable, mais moi je suis exceptionnel, du coup je peux oublier mêmes les personnes les plus inoubliables au monde. » Oublier les personnes inoubliables... bah, techniquement, si elles sont oubliables on ne peut pas les oublier, c'est justement ça la définition du mot. Donc bon, ce n'était pas très logique ce qu'il nous racontait là ce petit Shun. Enfin bref, je me contentai de rire. J'aimais bien la personnalité de Shun, tout comme le fait qu'on voyait bien qu'il ne se forçait pas à agir différemment selon les personnes, ce qui était selon moi une belle qualité. Un petit trajet sous la lumière de la lune nous amena au bar dont il avait parlé, le Ginger's. Une fois arrivés, nous nous installâmes au bar sans perdre de temps. Une musique de Britney Spears était diffusée. En jetant un œil dans la salle, je vis que ça venait des adolescents. Je n'étais pas très Britney Spears... je préférais largement Lady Gaga, en ce qui concernait pop américaine. Et puis, je préférais Lady Gaga tout court, je la suivais depuis ses débuts, j'avais même eu la chance de la voir à l'époque où elle n'était connue que dans les bars new-yorkais sous le nom de Stefani Germanotta. Je n'avais cependant pas eu la chance de pouvoir sympathiser comme je l'avais fait avec Shun. On ne peut pas tout avoir et pour être honnête, je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir eu l'occasion de le rencontrer. J'étais un grand fan de son travail, de ses musiques, de ses vidéos, je les avais toutes sur mon ordinateur et sur mon portable. C'est vrai, c'était vraiment du bon travail ce qu'il faisait. Je ne pensais pas qu'il avait suivi une formation d'un entertainment sud-coréen, puisque si ça avait été le cas, il ne vivrait pas à New-York, pourtant il excellait. Après, c'était sûr que je ne pouvais être sûr de rien, c'était juste mon impression. Mais bon, mes pressentiments sont souvent exacts. On pourrait croire que c'est génial et tout, de pouvoir pressentir ce qu'il va se passer, mais je pouvais assurer que ça ne l'était pas, en toute connaissance de cause. Ça me faisait repenser à mon retour à Jérusalem, après être allé à Barcelone, quand j'avais appris que mes parents avaient eu un accident de voiture... Ça ne m'avait pas particulièrement affecté, sûrement parce que inconsciemment, j'avais dû sentir que quelque chose allait se passer. C'était peut-être pour ça que j'avais tant tenu à ce que Monsieur Avram puisse m'emmener jusqu'aux JO. Peut-être que sinon, je me serais retrouvé dans cette voiture et je n'aurais pas été là pour en parler aujourd'hui. Enfin, tout ça n'était que des hypothèses. Shun passa commande, tenté par son choix je demandai au serveur la même chose. Un Tequila Sunrise. J'adorais les couleurs de ce cocktail, elles n'étaient pas particulièrement originales mais je les aimais bien. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, comme on dit... « Tu as des goûts de jeune, hein ? Pourquoi j’ai du mal à y croire Aaron ? Mh ? » Je hochai la tête. « Je suis incollable sur les AKB48, sache-le. C'est comme pour le yaoi. Je suis fan, alors que c'est plus les jeunes qui s'intéressent à ces choses-là. Donc, tu n'as pas de raisons d'avoir du mal à y croire, mon cher Shun. », assurai-je. J'avais même les murs de mon salon remplis de posters d'idols. « Et sinon, qu’est-ce que tu me racontes ? Quoi de beau dans ta petite vie ? » Je réfléchis un instant. Ma vie était plus ou moins identique chaque jour, donc bon... « Eh ben, il y a bien le fait que depuis décembre, j'ai une petite amie. Et toi, quoi d'intéressant à raconter ? », demandai-je.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyMer 14 Mai - 22:53



Aaron & Shun ♪
★ Do you drink with me ?






Shun adorait faire la fête. Il était une boule d’énergie qui avait toujours besoin de bouger, d’aller dans tous les sens pour profiter pleinement de sa âge qu’il jugeait encore, malgré tout, assez jeune. À vingt-et-un ans, Shun n’avait encore rien vu du monde dans lequel il vivait, il en avait d’ailleurs pleinement conscience. Il savait qu’il lui restait encore de belles choses à vivre, et que précipiter le courant de la vie ne le mènerait nulle part. Au contraire. Ses seules envies étaient de laisser le temps défiler, tout seul, pleinement, lentement. Il voulait pouvoir se lever le matin et regarder le lever du soleil, puis se coucher le soir et regarder le coucher du soleil. C’était tout ce qui l’importait pour le moment, hormis ses objectifs professionnels qu’il se contentait de garder secrets. Pour la simple et bonne raison qu’on ne croit pas en lui plus que ce qu’on le devrait. Il avait beau être quelqu’un de très ambitieux et optimiste, l’échec pouvait toujours tomber, et décevoir ses proches était une chose qu’il n’acceptait pas. Et qu’il n’accepterait probablement jamais, d’ailleurs. Shun avait juste envie de ne pas échouer et de pouvoir les rendre fière. C’était l’un de ses traits de caractères. Quoiqu’il en soit, lorsqu’il vit son Tequilla arriver, il ne put s’empêcher de sourire grandement en remerciant le serveur, attrapant sa boisson fraîche de son regard gourmand et désireux. « Je suis incollable sur les AKB48, sache-le. C'est comme pour le yaoi. Je suis fan, alors que c'est plus les jeunes qui s'intéressent à ces choses-là. Donc, tu n'as pas de raisons d'avoir du mal à y croire, mon cher Shun. » Shun le regarda de ses yeux curieux, avant de sourire tout doucement en entendant ses paroles. Il le croyait, bien-sûr, mais adorait le taquiner et le pousser dans ses derniers retranchements. C’était comme ça qu’il était, parfois pouvait-il sembler insupportable, mais ce n’était pour autant que ses amis ne l’appréciaient pas. « Mouais, tu devrais arrêter avec la yaoi par contre. J’ai beau être jeune, je ne suis pas du tout intéressé par des posters de garçons s’embrassant langoureusement. Je préfère largement me mettre une fille dans mon lit, personnellement. » Il rigola tendrement, mais dit simplement la vérité, puisqu’il était bel et bien hétérosexuel, bien qu’il n’avait aucun problème avec les autres orientations sexuelles. Il était très ouvert d’esprit et n’était pas du tout homophobe ! La voix d’Aaron arriva de nouveau dans la grande salle, alors que Shun continua d’observer les déhanchées des demoiselles, venant boire quelques gorgées de son Tequilla. « Eh ben, il y a bien le fait que depuis décembre, j'ai une petite amie. Et toi, quoi d'intéressant à raconter ? » Il fit un instant la moue, glissant sa main dans ses cheveux, avant de soudainement rebondir sur les paroles d’Aaron. « QUOI ?! Tu as une petite amie ?! C’est pas possible ! Comment elle fait pour te supporter depuis Décembre ?! » Il le regarda, surpris et offusqué, puis éclata de rire par la suite, en venant lui taper l’épaule. « Ahw, je suis très content pour toi alors ! Et tout ce passe bien ? Elle est gentille au moins ? » Il lui sourit sincèrement, curieux, comme à chaque fois que ça concernait ses amis. « Moi, je n’ai toujours pas trouver le grand amour, et c’est de tant mieux. Je ne veux plus tomber amoureux. Puis sinon, rien de spécial à raconter, je viens de finir mon dernier clip il y a quelques jours... Le single sera bientôt en vente, je suis vraiment impatient ! » lança-t-il, les étoiles pleins les yeux. Il tourna son visage vers Aaron, puis tapa son verre contre le sien. « Au faite... Santé ! »


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyLun 19 Mai - 18:28


after stage
« Mouais, tu devrais arrêter avec la yaoi par contre. J’ai beau être jeune, je ne suis pas du tout intéressé par des posters de garçons s’embrassant langoureusement. Je préfère largement me mettre une fille dans mon lit, personnellement. » Arrêter le yaoi ? J'eus un léger mouvement de recul. Me demander une telle chose... c'était tout bonnement impossible. J'avais toujours trouvé que deux garçons ensembles étaient bien plus mignons qu'une fille et un garçon. Pareil avec deux filles, même si je n'aimais pas spécialement le yuri. « Pourquoi arrêter ? Je ne vais pas te dire toutes les raisons pour lesquelles ce genre de manga est génial, car ça serait trop long, mais c'est comme si que l'on te demandait de changer de métier. On est chacun connu pour notre talent dans un domaine en particulier, toi le chant, moi le dessin, et, on est d'accord, devoir arrêter, n'est-ce pas pire que la mort ? » Je ne pourrais plus vivre sans mes mangas et sans pouvoir dessiner... j'avais grandi dans tout ça, donc bon, c'était normal. C'est toujours compliqué de sortir de ses habitudes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. « Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. » J'étais hétéro à cent pour cent et ça, je n'en n'avais jamais douté. J'avais beau ne jamais avoir rien fait avec un homme – en tous cas je ne me souvenais pas – je n'avais pas l'ombre d'un doute sur le fait que je n'aimais que les filles. Aussi surprenant que ça puisse paraître à cause de ma passion pour le yaoi, j'avais été gêné de me faire draguer par ce camarade de classe, à mon arrivée à New York... Ah, ça datait tout ça. Il s'en était passé des choses, depuis. Entres autres, j'avais rencontré April. « QUOI ?! Tu as une petite amie ?! C’est pas possible ! Comment elle fait pour te supporter depuis Décembre ?! » Je ris doucement, ricanant presque. Selon moi, j'étais plus facilement supportable qu'April. Il lui arrivait d'avoir un tel rythme que la suivre était compliqué... « Ahw, je suis très content pour toi alors ! Et tout ce passe bien ? Elle est gentille au moins ? », demanda-t-il tandis que je bus une gorgée de mon verre. « Oui, oui, tout va bien, merci. Évidemment qu'elle est gentille, qu'est-ce que tu crois ! Elle est adorable, même. Et très mignonne. N'es-tu pas d'accord ? », questionnai-je en lui montrant le fond d'écran de mon portable. Ayant trouvé April adorable en train de dormir, je l'avais discrètement prise en photo. Et depuis, April avait remplacé Meiko et Kaito en fond d'écran. Sur cette photo, elle faisait encore plus jeune que lorsqu'elle ne dormait pas. Déjà qu'elle n'avait que vingt-deux ans ! Peut-être que Shun trouvera le fait qu'elle soit si jeune dérangeant, mais bon, je n'en n'avais rien à faire. Ce n'était pas sa petite amie, mais la mienne. « Moi, je n’ai toujours pas trouver le grand amour, et c’est de tant mieux. Je ne veux plus tomber amoureux. Puis sinon, rien de spécial à raconter, je viens de finir mon dernier clip il y a quelques jours... Le single sera bientôt en vente, je suis vraiment impatient ! » Je souris, content pour lui. Ça se voyait qu'il était impatient, ses yeux brillaient, limite on se croirait dans un manga, un shôjo. « C'est fort intéressant, ça. Je l'achèterai dès sa sortie, mais je pense que c'est tellement évident que le préciser est inutile. » J'achetais toujours les cds de ShunJ le jour de leur sortie. C'est ça, être fan. Shun frappa ensuite son verre contre le mien. « Au faite... Santé ! » Je frappai à mon tour mon verre contre le sien. « À la tienne ! », dis-je en reprenant une gorgée de mon cocktail. C'était tout de même hyper bon cette petite chose-là !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptyVen 30 Mai - 18:59



Aaron & Shun ♪
★ Do you drink with me ?






« Pourquoi arrêter ? Je ne vais pas te dire toutes les raisons pour lesquelles ce genre de manga est génial, car ça serait trop long, mais c'est comme si que l'on te demandait de changer de métier. On est chacun connu pour notre talent dans un domaine en particulier, toi le chant, moi le dessin, et, on est d'accord, devoir arrêter, n'est-ce pas pire que la mort ? » Shun observa un long moment Aaron, essayant de comprendre clairement le message qu’il voulait lui faire passer. Dans un sens, Aaron avait raison, quand on aimait quelque chose, il fallait absolument tout faire pour pouvoir profiter de cette chose un maximum. Shun adorait chanter, et il ne se lassait pas de créer single après single. De même pour Aaron qui ne pouvait pas s’empêcher de dessiner de très belles choses, qui cependant n’attiraient pas spécialement l’oeil de Shun. Il trouvait qu’il avait un réel talent, mais les dessins de garçon à garçon ne lui plaisait pas tellement. Il préférait plutôt voir les dessins de garçon à fille. Il les trouvait tellement plus mignons ! Quoiqu’il en soit, cela continuait de varier selon les goûts et les couleurs de chacun, et Shun ne pouvait pas aller à l’encontre de ce qu’aimait faire son fan. Après tout, s’il était heureux ainsi, il le comprenait et ne pouvait que lui souhaiter de continuer dans ce domaine. « Oui, arrêter ce que l’on aime faire revient à clairement se faire fusiller sur place. Mais contrairement à toi, moi, je ne délaisse pas mes coups d’un soir. Oui, parce que toi avec tes dessins, je suis sûr que tu n’as même plus le temps de t’occuper correctement d’April. D’où l’avantage d’être célibataire est libre comme l’air ! » Enfin, célibataire.. C’était un très grand mot. Il fallait dire que Shun n’était pas du genre à réellement tomber amoureux. Après le refus catégorique de Min-Ji face à une relation entre les deux, le Coréen s’était braqué et avait fermé les portes de l’amour. Bien qu’il continuait à fréquenter de très jolies filles, et ce dans qu’il en avait l’occasion. « Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec ta dernière phrase. » Cette phrase fit cependant sourire Shun, comprenant qu’Aaron était bel et bien hétérosexuel, bien qu’il n’en avait jamais douté. Il attrapa donc son verre et commença à boire quelques gorgées de ce dernier, alors que son regard s’arrêta sur plusieurs jolies filles de la boîte. Il adorait les épier et les regarder quand il en avait l’occasion, et ça ne changerait jamais. Mais Aaron le fit bien rapidement revenir sur terre... « Oui, oui, tout va bien, merci. Évidemment qu'elle est gentille, qu'est-ce que tu crois ! Elle est adorable, même. Et très mignonne. N'es-tu pas d'accord ? », Et tout en tendant son téléphone à Shun, Aaron affichait un sourire fort aimable. Le Coréen jeta un œil au fond d’écran de son ami, puis hocha la tête en souriant, venant faire un signe de pouce à son ami. « Très mignonne même, et très bien choisie. Elle a l’air assez sympa. Je suis fière de ton choix. » souffla-t-il en souriant, content qu’il soit heureux. « C'est fort intéressant, ça. Je l'achèterai dès sa sortie, mais je pense que c'est tellement évident que le préciser est inutile. »  Le personnage ShunJ refit son apparition quand il entendit ses paroles, venant enlacer son ami un instant en lui tapant le dos amicalement, bien que pas trop brutalement. « Merci ! Merci beaucoup mec, c’est super gentil ! Ça me fait trop plaisir de savoir que tu aimes mes musiques quoi ! » Il rigola tendrement et trinquant avec lui, avant de venir littéralement finir son verre d’une traite, tournant ses yeux marrons vers le visage de son fan préféré. « En tout cas, ça me fait plaisir d’être là avec toi. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu ta petite bouille. Puis un de ces quatre j’aimerais bien que tu m’hypnotise aussi. Ça pourrait être cool. » lança-t-il en s’étirant, observant autour de lui tout ce qui se passait.


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage EmptySam 31 Mai - 14:47


after stage
« Oui, arrêter ce que l’on aime faire revient à clairement se faire fusiller sur place. Mais contrairement à toi, moi, je ne délaisse pas mes coups d’un soir. Oui, parce que toi avec tes dessins, je suis sûr que tu n’as même plus le temps de t’occuper correctement d’April. D’où l’avantage d’être célibataire est libre comme l’air ! » Je hochai la tête. Se faire fusiller sur place, se faire enterre vivant, se condamner à prison à vie. À une époque, je passais mes week end à jouer au tennis, dans le but de devenir encore et toujours meilleur. Mes efforts avaient d'ailleurs fini par payer, j'avais réussi à vaincre mon rival depuis mes débuts... Ça remontait à loin tout ça, mais je me souvenais encore que j'avais eu l'impression de ne plus vivre lorsque mes parents m'avaient obligés à me concentrer davantage sur mes études. Ah, qu'est ce que je n'aimais pas ça, étudier... « Mais si, j'ai encore le temps de m'occuper correctement d'elle. Je ne passe pas mon temps à dessiner non plus. Et même si c'était le cas, étant une grande fan de yaoi, je ne pense pas qu'elle se plaindrait trop. », ajoutai-je en souriant et en lançant un regard à Shun. April avait d'ailleurs semblé ravie d'apprendre que je vénérais moi aussi les mangakas de yaoi. En même temps, le yaoi c'est tellement merveilleux. Je comprenais très bien que tout le monde ne pouvait pas penser la même chose que moi, mais ces gens-là passaient à côté d'une pure merveille, ah, ah. « Très mignonne même, et très bien choisie. Elle a l’air assez sympa. Je suis fière de ton choix. » Évidemment qu'elle était très bien choisie. C'était April, et malgré sa personnalité parfois déroutante, en particulier lorsqu'on ne la connaissait pas, je l'aimais énormément. [color=#006b6b]« J'ai du goût, qu'est-ce que tu crois ? », répondis-je en riant. « Et oui, elle est sympa. Très gentille, même si au début elle peut paraître bizarre. Elle est juste un peu différente des autres, c'est tout... » Un peu comme moi. Je n'avais jamais été pareil que les autres. Je ne me souvenais pas avoir, un jour, été identique aux personnes m'entourant. Mais bon, je n'allais pas m'attarder là-dessus. Lorsque j'assurai à Shun que j'achèterai son nouveau single le jour de sa sortie, il se rapprocha et me tapa amicalement le dos. « Merci ! Merci beaucoup mec, c’est super gentil ! Ça me fait trop plaisir de savoir que tu aimes mes musiques quoi ! » Je lui souris. Ah ça, oui j'aimais ses musiques. Elles étaient supers, il n'y avait pas la moindre raison que je ne les aime pas. « Bah, rien d'étonnant. Je ne vais pas me priver des musiques aussi cools que les tiennes. » Après avoir trinqué, Shun termina son verre d'une traite tandis que moi, je le terminai lentement mais sûrement. « En tout cas, ça me fait plaisir d’être là avec toi. Ça faisait longtemps que j’avais pas vu ta petite bouille. Puis un de ces quatre j’aimerais bien que tu m’hypnotise aussi. Ça pourrait être cool. » Je ne pus m'empêcher de rire. Oui, ça pourrait être cool... ah, s'il savait. « Moi aussi ça me fait super plaisir. Eh bien, c'est pas que je ne veux pas, mais, l'hypnose que je pratique n'est pas la même que dans les spectacles de magie ou ce genre de choses, tu sais. Ça n'a pas ce côté amusant. Elle permet par exemple d'essayer de permettre aux amnésiques de retrouver une partie de leurs souvenirs, ou à d'aider certaines personnes à arrêter de fumer ou autre chose comme ça. », expliquai-je. Ceci dit... « Mais je serais tout à fait capable de convaincre Barack Obama de laisser la direction du pays au dictateur de la Corée du Nord, par exemple. Ou de te convaincre d'aller dire au client là-bas qu'il te plaît beaucoup... si tu vois ce que je veux dire. », ajoutai-je en riant, amusé. Le pire, c'était que je pensais être assez fort pour être capables de ces deux hypnoses très différentes, pourtant. Mais je ne le ferais pas, car pour le premier, ça serait de l'inconscience pure et simple, et pour le second, ça serait certes ''cool'' mais bon, j'avais dit ça pour plaisanter.
©flawless
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: aaron&shun ~ after stage aaron&shun ~ after stage Empty

Revenir en haut Aller en bas

aaron&shun ~ after stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS]
» Premier jour de stage, doublé d'une belle rencontre !
» Seeing myself « Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-