It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyMar 29 Avr - 14:41

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Je devais bien l'avouer, j'étais malgré tout un peu stressée. Je savais que d'une minute à l'autre, Milo allait arriver. Et pas seul, cette fois-ci. Avec Marina, sa fille. Cela faisait des mois que j'en entendais parler. Et j'avais vraiment l'impression de la connaître depuis toujours, grâce aux photos et portraits que Milo avait fait d'elle, mais aussi grâce à toutes les descriptions qu'il avait pu me faire. Il me parlait souvent d'elle. Et il semblait évident qu'elle lui manquait... En même temps, c'était un peu normal. Il ne la voyait pas si souvent que ça... Et c'était à chaque fois un jour ou deux. Bref, clairement, cela ne devait pas être simple. C'était donc tout naturellement que je lui avais proposé de la faire venir ici, chez nous, quelques temps, s'il le désirait. Et c'était ce qui allait se passer. Elle était censée arriver d'une minute à l'autre. Et j'étais un peu stressée. Parce que dans le fond, je ne la connaissais finalement pas du tout. Et que la relation qu'il y avait entre son père et moi changeait un peu les choses. Je n'étais plus simplement une amie et la colocataire de l'italien... Sauf que je ne savais pas exactement comment il lui avait présenté les choses. Elle était encore jeune et aurait peut-être du mal à accepter que son père ait pu remplacer sa mère. Et puis, elle pourrait très bien ne pas m'apprécier. Ca, c'était ma plus grande crainte. Qu'elle ne m'aime pas. Tout s'était très bien passé avec Freya, la fille de mon ancien compagnon. Mais je savais très bien que ce n'était pas toujours aussi simple. C'était donc pour cela que j'étais un peu anxieuse. J'espérais sincèrement que tout aller bien se passer...

Ainsi, j'avais prit pas mal de temps pour mettre l'appartement en ordre, tout bien ranger, nettoyer, etc... Ce n'était sans doute pas ce à quoi elle allait faire attention, mais je voulais tout de même faire les choses bien. J'avais également sorti tous les jouets qu'il pouvait y avoir ici – et qui, jusqu'à présent, étaient plutôt réservés à Freya – afin qu'elle se sente aussi à l'aise que possible. D'autant plus que c'était, il me semblait, la première fois que Milo en aurait la garde aussi longtemps, depuis leur divorce. Ce n'était donc pas rien ! Malgré tout, j'étais sacrément impatiente de faire la rencontre de la demoiselle... J'en avais tellement entendu parler que j'avais envie de faire enfin sa rencontre... Et puis, si tout se passait bien, ça pourrait être quelques jours assez sympas, tous les trois... Même si je ne savais pas ce qu'avait dit l'italien à sa fille me concernant. Peut-être devrions nous, durant ces quelques jours, reprendre un peu nos distances... Ou au contraire, pourrons nous nous comporter comme le jeune couple que nous étions. Je verrais bien sitôt qu'ils seront arrivés. Et c'était imminent. En attendant leur arrivée, et après avoir mit en ordre l'appartement, je préparais doucement le repas.  



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyMar 29 Avr - 22:34

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


Voilà. J'étais nerveux. Nerveux à l'idée de cette rencontre entre ma petite amie et ma fille. Je n'avais encore jamais présenté de femme à Marina. Pas même une amie. Or là, c'était quand même la catégorie au dessus du coup. En tout cas, oui, j'étais assez nerveux. Mais pas à m'en rendre malade non plus, cela allait de soit. Simplement, ça me travaillait. Et je ne savais pas du tout ce que je pouvais ou ne pouvais pas lui dire. Mais comme il fallait quand même bien que je la mette au courant du fait que je ne vivais pas tout seul, je lui avais finalement dis que je vivais avec une très bonne amie. Qui était très gentille puisqu'elle me prêtait une chambre. C'était un bon résumé dans le fond. Maintenant, je ne savais pas du tout comment on allait bien pouvoir et devoir se comporter devant ses yeux d'enfants. Bien sûr, sa mère s'était mise en couple depuis bien longtemps et elle était donc habituée à l'idée que ses parents ne seraient plus jamais ensemble. Mais je ne savais pas si elle était vraiment prête à me voir moi, aux côtés d'une autre femme. D'un côté, il allait bien falloir qu'elle s'y fasse. Parce que je ne comptais pas finir ma vie seul mais bien me mettre sérieusement en couple. Ce que j'étais peut-être déjà en train de faire avec Abi d'ailleurs. J'ignorais si ça allait durer des mois, des années ou pas du tout. Mais j'en avais l'envie.

Malgré cette envie qui semblait d'ailleurs partagée, je voulais quand même me montrer prudent et attendre de voir par moi même où nous allions. Ca me semblait plus intelligent que de me précipiter tête baissée, pour sûr. En tout cas, je me sentais bien assez à l'aise en compagnie d'Abigail, pour aujourd'hui faire venir ma fille chez elle. J'espérais vraiment que ça allait bien se passer. Mais d'un côté, je ne voyais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Surtout que la jeune femme avait un ex qui avait lui même une petite fille. Elle était donc habituée aux enfants. Et à côté de ça, Marina était loin d'être une terreur. Bon, elle avait quand même un sacré petit caractère. Elle avait de qui tenir en même temps. Mais ça ne faisait pas d'elle une gosse turbulente ou autre. Elle était même très gentille et très respectueuse. Tout allait donc parfaitement bien se passer. C'est ce que j'étais en train de me dire et me répéter, alors que je venais de la récupérer à l'aéroport. Malgré son âge et le fait qu'elle pouvait largement se débrouiller toute seule et tout ça, je la gardais dans mes bras sans pouvoir me résoudre à la poser à terre. J'étais trop heureux de la retrouver enfin. Ca faisait des semaines que je ne l'avais pas vu. Autant dire une éternité. Bon et puis dans les transports en commun, c'était quand même mieux de la garder dans mes bras. Mais j'étais toujours aussi nerveux quand j'entrai dans l'appartement et déposai enfin Marina à terre. « Coucou, on est là ! » M'exclamai-je avant de sourire en apercevant Abi. Toutefois, je ne savais pas ce que j'étais censé faire là. « Euh ... Marina, Abigail. Abigail, Marina. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyMer 30 Avr - 20:20

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




C'est bien connu, les familles recomposées sont souvent en proie à des difficultés, des tensions, notamment du côté du ou des enfant(s). C'était un peu ce qui m'inquiétait. Déjà, lorsque Leo m'avait présenté Freya, j'avais redouté cela. Et même si j'avais eu tort – car tout s'était très bien passé – je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter encore à ce sujet, cette fois-ci par rapport à l'arrivée de Marina. Je craignais juste qu'elle ne m'apprécie pas. Ou qu'elle ait l'impression que je lui 'vole' son père. Ca pouvait arriver, ça aussi. Elle était encore assez petite et avait eu, jusqu'à présent, son père entièrement pour elle. Elle était, semblait-il, la seule femme dans sa vie. Sauf que ça, la donne changeait un peu. Et j'appréhendais qu'elle ne se fasse pas facilement à cette idée. Enfin, ça, c'était dans l'optique où Milo lui aurait dit que nous étions en couple. Mais je n'étais même pas certaine qu'il l'ait fait, tant les choses étaient encore un peu compliquées entre nous. Et puis, c'était la toute première fois qu'il récupérait sa fille un si longue période. Je pouvais donc comprendre qu'il hésite à lui avouer, tout de suite, avoir rencontré quelqu'un. Il préférait peut-être faire les choses en douceur. Me présenter simplement comme une amie, le temps qu'elle s'habitue à cette nouvelle situation... En fait, je n'en savais trop rien. Je n'avais même pas la moindre idée de ce qu'il devrait faire. Lui cacher la vérité n'était peut-être pas une très bonne chose... mais tout lui annoncer d'un coup non plus... Et puis, quoi qu'il en soit, je n'étais pas la mieux placée pour ça. C'était lui son père. Lui seul pouvait savoir ce qui était bien ou pas de faire... Enfin, ce qui serait le mieux pour elle, évidemment.

Dans tous les cas, j'étais un peu nerveuse. Pas excessivement non plus. Mais j'avais hâte que cette première rencontre – et les premières heures – soient passées. Le plus dur serait fait. Et j'aurais déjà un premier aperçu de ce que ce séjour pourrait donner. Même si dans le fond, je doutais sincèrement qu'elle soit intenable. Ce n'était pas du tout les échos que j'avais pu en avoir. Et puis, Milo était là. Ca aussi, ça me rassurait un peu. Parce que j'étais certaine qu'il allait faire tout son possible pour que tout se passe bien. C'était logique... « Coucou, on est là ! » En entendant Milo, je quittais rapidement la cuisine et jetais un coup d'oeil vers l'entrée, où Milo venait de déposer sa fille à terre. Et tout naturellement, j'affichais un large et sincère sourire. Ils étaient beaux tous les deux. Et elle était vraiment aussi craquante que sur les portraits qu'avait pu faire son père. « Euh ... Marina, Abigail. Abigail, Marina. » Je posais un doux regard sur la petite, tout en m'avançant doucement vers elle avant de m'accroupir afin d'être à sa hauteur., passant rapidement une main dans ses cheveux. « Ravie de te rencontrer Marina ! Tu es vraiment très jolie ! Et ton papa m'a beaucoup parlé de toi, tu sais... Et tu es chez toi ici, ne te gêne surtout pas, d'accord ? » je me relevais alors, adressant un regard à l'italien. «Ça va, tout s'est bien passé ? » demandais-je à Milo en évoquant le trajet, etc... Et puis, de manière plus implicite, ce qu'il avait bien pu lui dire me concernant et ce qu'elle pouvait ressentir à l'idée de venir quelques jours ici...  « Je suis en train de préparer le repas. Je te laisse lui faire visiter l'appart', etc... » proposais-je en affichant un léger sourire avant de retourner en cuisine.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyJeu 1 Mai - 16:31

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


Je devais bien reconnaître que j'étais assez nerveux à l'idée de cette rencontre en ma petite amie et ma fille. Surtout que je n'avais jamais présenté de femme à cette dernière. Elle ne m'avait jamais vu avec une autre que sa mère elle même. Et encore, ça remontait à plus d'un an plus tôt. Elle avait sans doute déjà oublié ce que c'était que d'avoir un père et une mère pour elle toute seule. Par contre, elle savait parfaitement ce que ça faisait d'être l'unique dans le coeur de son père. Parce que depuis mon divorce, je n'avais vraiment qu'elle. En tout cas, qu'elle qui était aussi importante pour moi. Mais maintenant, les choses étaient en train de connaître une certaine évolution. Même si notre relation, à Abi et à moi, n'était pas encore à un stade très avancé, je la considérais quand même comme étant ma petite amie. Mais je n'avais pas encore expliqué ce détail là à ma fille. je ne savais pas du tout comment lui en faire part à vrai dire. Lui dire avec des mots simples en prenant bien mon temps pour qu'elle comprenne ? Ou simplement la laisser s'en rendre compte au cours des jours à venir ? C'était là une chose que je ne savais pas du tout. Mais pour sûr, je ne tenais pas à me précipiter inutilement. J'avais beaucoup trop peur de sa réaction. Mais je tenais quand même à tout lui expliquer avant qu'elle ne rentre chez sa mère à Londres. Surtout que je tenais vraiment à Abi.

« Ravie de te rencontrer Marina ! Tu es vraiment très jolie ! Et ton papa m'a beaucoup parlé de toi, tu sais... Et tu es chez toi ici, ne te gêne surtout pas, d'accord ? » Marina me lança un regard hésitant, en s'emparant de ma main. Comme pour être certaine que j'étais là et ne la laisserais pas seule avec Abigail. Elle n'était pas timide ni du genre sauvage. Mais il lui fallait quand même un temps d'adaptation quand elle ne connaissait pas la personne en face. « Toi aussi tu es jolie ... » Remarqua-t-elle doucement, en se mettant à rougir et en cachant bien vite son visage contre ma cuisse qu'elle enserra de ses petits bras. Je pinçai les lèvres pour ne pas rire. Promis, je ne lui avais pas du tout fait du bourrage de crâne pour qu'elle complimente Abigail. «Ça va, tout s'est bien passé ? » Est-ce que je devais lui avouer que je n'avais pas encore eus le courage de lui expliquer que nous étions ensemble ? Je hochai doucement la tête avant de grimacer quelque peu. « Oui ... je lui ai dis qu'on allait chez une ... très gentille et très grande amie. » Avouai-je en un souffle léger, espérant qu'elle ne m'en voudrait pas de trop pour ça. D'un côté, ce n'était pas comme si nous en étions à un stade très avancé de notre relation, non ? « Je suis en train de préparer le repas. Je te laisse lui faire visiter l'appart', etc... » De nouveau, je souris et hochai positivement la tête. Avant de récupérer la main de Marina pour l'inciter à me suivre. Je lui montrai ainsi le côté salon, la salle de bains et notre chambre. parce que pour le moment, je ne partageais pas celle d'Abigail. Et que, de toute façon, ça ne serait pas l'idée la plus judicieuse de la terre, que de laisser Marina dormir seule pour le moment. En sachant qu'elle ne connaissait pas l'appartement, Abigail ou même la ville dans laquelle elle se trouvait. En tout cas, une fois la visite faite, je gagnai la cuisine. Mais évidemment, elle me suivit, ne souhaitant pas encore rester seule. « Tu veux de l'aide ? » Proposai-je à Abigail avant de regarder Marina s'installer sur une chaise, regard rivé sur Abi. Elle allait finir par lui faire peur à la regarder aussi fixement. « Tu veux boire quelque chose mon coeur ? » Demandai-je ensuite. A l'intention de Marina, bien sûr. Celle ci hocha positivement la tête et je lui servis un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyVen 2 Mai - 16:05

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Que l'on forme un couple ou pas, j'avais déjà proposé – et à maintes reprises – à Milo de faire venir sa fille. Et il me paraissait évident qu'un jour ou l'autre, j'allais finir par la rencontrer. Cela semblait logique... Et j'en avais sincèrement envie. Milo me parlait souvent d'elle et, en tant qu'amie et colocataire, je souhaitais un jour la rencontrer. Encore plus depuis que nous étions ensemble. Enfin, je ne savais pas réellement quoi penser de nous. C'était encore tôt et nous n'étions pas à un stade dès avancé de notre relation. Je ne savais même pas si l'on pouvait réellement se définir comme un couple actuellement. Et quant à Marina, je comprenais que Milo préfère attendre, avant de lui parler de quoi que ce soit. Il valait peut-être mieux que se soit plus sérieux et plus officiel entre nous, pour qu'il puisse en parler à sa fille. Enfin, ça, c'était lui qui voyait... N'étant pas au courant de la façon dont il lui avait présenté les choses, je tentais de faire bien attention à ce que je disais. Manquerait plus que je fasse une gaffe, tiens ! Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent, je saluais bien vite la demoiselle, que je trouvais vraiment très mignonne. « Toi aussi tu es jolie ... » Mon sourire s'élargit au compliment de Marina. Elle semblait vraiment adorable. Et un peu timide... Enfin, il fallait sans doute qu'elle s'habitue à moi et prenne ses marques, cela me semblait normal. « Merci, c'est gentil Marina... » soulignais-je avant de lever le regard vers Milo, le soupçonnant d'avoir tenté d'influencer l'attitude de sa fille. Je ne dis cependant rien à ce propos et me contentais de le questionner de manière générale, demandant si tout s'était bien passé. Tant qu'elle était là, je ne pouvais pas ouvertement lui demander ce qu'il lui avait dit. Mais à voir son attitude, il ne m'avait pas présenté comme sa compagne.

« Oui ... je lui ai dis qu'on allait chez une ... très gentille et très grande amie. » J'acquiesçais en affichant un léger sourire. « Très bien... Tu as bien fait. » déclarais-je l'air de rien. Je ne pouvais pas lui reprocher cela. Notre 'couple' était encore assez récent et, par conséquent, fragile. Il était sans doute préférable d'attendre un peu avant de lui dire quoi que ce soit à notre sujet. Au moins le temps qu'elle s'habitue un peu à moi... Sinon, ça risquait de faire beaucoup de nouvelles informations d'un coup. Et la pauvre risquait d'être sacrément surprise et perturbée... Chaque chose en son temps, c'était préférable. Je laissais donc Milo retrouver sa fille et lui faire visiter l'appartement tandis que, de mon côté, je retournais dans la cuisine achever la préparation du repas. « Tu veux de l'aide ? » Je levais rapidement le regard vers Milo, puis le dirigeait vers sa fille, assise sur une chaise, m'observant avec insistance. Je ne pu retenir un très vague sourire amusé avant de planter à nouveau mon regard dans celui de l'italien. « C'est bientôt prêt, si tu pouvais juste mettre la table... » demandais-je doucement. Plus qu'une bonne dizaine de minutes et nous pourrons manger. Pour ce premier repas à trois, je ne m'étais pas trop embêtée et m'étais assurée, auparavant et auprès de Milo, que le plat en question plaisait à sa fille. J'étais donc partie sur quelque chose d'assez simple et classique, du riz avec du poulet. « Tu veux boire quelque chose mon coeur ? » J'observais la scène du coin de l'oeil, le trouvant vraiment adorable lorsqu'il s'occupait de sa fille. A croire que j'avais quelque chose pour les pères de famille... « J'espère que tu aimes le riz et le poulet, Marina... » demandais-je doucement, connaissant la réponse mais tentant simplement d'établir un premier lien. J'entrepris alors de la servir, puis de servir Milo et enfin, de remplir mon assiette. « Ton voyage s'est bien passé ? Ça n'a pas été trop long ? » demandais-je à la jeune fille pour lancer la conversation.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptySam 3 Mai - 15:20

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


« Merci, c'est gentil Marina... » Au regard qu'elle me lança, je compris tout de suite qu'elle pensait que j'étais derrière tout ça. Ce n'était pourtant pas moi qui avais demandé à ma fille d'insister auprès d'Abi, pour lui faire entendre raison sur le fait que, oui, elle était belle. Je n'y pouvais vraiment rien du tout pour le coup, je refusais de plaider coupable ! Je fis en tout cas mine de rien et enchaînai avec ce que j'avais dis à ma fille pour lui expliquer où nous allions loger pendant son séjour new-yorkais. C'était une façon d'informer Abigail sur ce que j'avais bien pu dire à Marina pour décrire notre relation à tous les deux. C'était bien trop tôt pour que je lui dise que nous formions un couple. Surtout que je ne savais plus moi même où nous en étions. Est-ce que c'était fréquent d'attendre aussi longtemps avant de passer à la seconde étape ? Je ne saurais le dire. Ma seule véritable relation amoureuse avait été avec mon ex femme. Et je ne m'étais pas posé la moindre question. Pas comme c'était aujourd'hui le cas avec cette jeune femme qui me plaisait et m'intéressait toujours autant en tout cas. Je ne savais plus vraiment comment on faisait. Comment on gérait le début d'une relation. Et de son côté elle ne semblait pas se poser de question. En fait ... je ne savais même pas ce qu'elle pensait de tout ça. Ce qui me perturbait un peu plus. J'étais vraiment perdu. Mais pas prêt à lâcher l'affaire pour autant. Ce n'était que le commencement qui était plus compliqué que prévu. Je ne doutais pas que ça s'arrangerait. Ce n'était pas aussi difficile à gérer qu'une révolution, tout de même ! Ou qu'une future ado, en la personne de Marina, qui se mettrait peut-être à écouter des trucs horribles comme du Britney Spears ou du Lady Gaga. « Je ne te dirais pas que j'ai hésité sur ce que je pouvais bien lui dire... » Marmonnai-je doucement.

Bref, tout finirait par se faire plus naturel entre nous, je ne devais surtout pas en douter ! Pour le moment, je devais surtout penser à ma fille et au fait qu'il fallait qu'elle se sente à son aide ici. Raison pour laquelle une fois installés tous les trois dans la cuisine, je pris quand même le temps de m'inquiéter pour elle. Et en lui donnant son verre d'eau, je glissai distraitement une main dans ses cheveux couleur chocolat. « C'est bientôt prêt, si tu pouvais juste mettre la table... » Je hochai positivement la tête et après m'être détournai de ma fille, j'entrepris de mettre la table pour trois. Ca me faisait bizarre soit dit en passant. J'étais habitué à ne partager mes repas qu'avec Abigail. Ou, quand je rendais visite à ma fille, je ne les partageais qu'avec elle. « J'espère que tu aimes le riz et le poulet, Marina... » Il n'y avait vraiment aucun doute sur le fait qu'Abigail était tout à fait prête à accepter ma fille. En même temps, si ça n'avait pas été le cas, je ne doutais pas qu'elle n'aurait pas eut dans l'idée de donner une chance à notre relation. Parce que je ne lui avais vraiment jamais caché l'existence de mon enfant. « Oui que j'aime. » Répondit-elle avec une fausse moue timide, visage à moitié caché derrière ses mains liées. Derrière lesquelles on pouvait la voir sourire de toutes ses dents. Je pris enfin place en leur compagnie, à table, sans mot dire. « Ton voyage s'est bien passé ? Ça n'a pas été trop long ? » Parce qu'elle connaissait les bonnes manières, à la perfection, Marina avala sa bouchée avant de répondre. « J'ai dormi alors c'était pas long. » Affirma-t-elle avec véhémence. « Mais ça fait maaaaaaaaal quand on monte dans le ciel ! » Ajouta-t-elle en posant ses deux mains à plat sur ses oreilles, signe que c'était là que ça faisait mal. « C'est normal ça chérie. Parce que tes oreilles se bouchent. » Lui indiquai-je avec un sourire attendri.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 4 Mai - 22:37

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Dans le fond, je comprenais aisément que Milo n’ait rien dit à sa fille nous concernant. D’une part, parce que c’était peut-être un peu tôt.D’autre part, il n’y avait pas grand-chose à dire en fait. Cela faisait un petit moment, désormais, que nous nous étions embrassés… Et les choses n’avaient pas réellement avancé depuis cela. Et je ne saurais dire d’où cela venait exactement…J’avais bien évidemment envie d’aller plus loin avec lui… Mais je ne voulais pas précipiter les choses, ni l’effrayer… J’attendais quelque chose, un signe de sa part, me montrant qu’il était prêt à continuer. Je n’avais pas envie de lui donner l’impression de vouloir brûler les étapes… Et puis, je savais qu’à la base, il y avait une part de lui qui semblait plus réticente à cette relation et surtout au fait de dépendre de moi. Et je supposais qu’il avait besoin de temps, après son divorce… Je lui trouvais des excuses, c’était clair.Et je m’en trouvais par la même occasion. Il était évident que nous étions tous deux responsables de la situation actuelle… Et que j’aurais pu tenter de précipiter un peu les choses. Peut-être était-ce ce qu’il attendait… Mais dans le doute, je n’osais pas faire ce second pas, par peur de faire faux et le perdre… Et puis, j’avais moi-même un peu peur. Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas eu de relation sérieuse. Je ne savais donc plus trop comment tout cela marchait. Et j’avais aussi peur de ne pas être totalement prête. Et si ça ne le faisait pas, je m’en voudrais clairement d’avoir foutu notre amitié en l’air.« Je ne te dirais pas que j'ai hésité sur ce que je pouvais bien lui dire... ». J’haussais simplement les épaules en détournant le regard, consciente que c’était en partie ma faute. J’osais espérer que ce n’était qu’une question de temps et que tout allait finir par rentrer dans l’ordre.

Mais dans l’immédiat, il était surtout question de Marina,qui venait tout juste de nous rejoindre pour quelques jours. Et pour qu’elle se sente aussi à l’aise que possible, je tentais de la mettre en confiance et avait préparé,pour son premier repas ici, quelque chose qu’elle aimait. Ainsi, après avoir demandé à l’italien de mettre la table, j’annonçais le repas à sa fille, lui demandant confirmation du fait qu’elle aimait cela. Sinon je me serais évidemment empressée de préparer autre chose pour elle. « Oui que j'aime. » Je souris en posant le regard sur elle et en découvrant cette mine à la fois réjouie et gênée. Elle était vraiment adorable ! Une fois nos trois assiettes servies, je pris place à table et tentais de lancer une première conversation. «J'ai dormi alors c'était pas long. » J’acquiesçais doucement, affichant toujours un léger sourire.« Mais ça fait maaaaaaaaal quand on monte dans le ciel ! » Je grimaçais légèrement, signe que je comprenais sa 'douleur'. Ce n'était clairement pas agréable, et j'en savais quelque chose étant donné tous les vols que j'avais pu faire au cours des derniers mois pour rendre visite à ma mère.  « C'est normal ça chérie. Parce que tes oreilles se bouchent. » Je souris en acquiesçant aux propos de Milo, continuant doucement de manger. « Oui, ça arrive souvent quand on prend l'avion, et c'est vrai que c'est pas très agréable... » répondis-je avec un léger sourire. « Sinon... j'ai vu qu'un zoo avait récemment ouvert, pas très loin d'ici... Je ne sais pas si vous aviez prévu des activités pour les jours à venir, mais ça peut faire une sortie sympa... » proposais-je en adressant un regard complice à Marina, avant de reporter mon attention sur Milo, espérant n'avoir pas fait faux en proposant une telle sortie.  




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyLun 5 Mai - 19:23

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


L'une des raisons pour lesquelles je n'avais pas expliqué à ma fille, que la femme chez qui nous allions dormir pendant quelques jours, était ma petite amie ... C'était tout simplement le fait que je n'étais même pas sûr de savoir si elle l'était vraiment ou non. Après tout, nous n'étions pas allés plus loin que le simple baiser. Si pour des ado on pouvait quand même dire que c'était le début d'une relation, pour des adultes c'était différent. Enfin je pensais ça ... Dans le fond, je n'en savais strictement rien. Je n'avais pas eus assez de relations sérieuses, pour pouvoir savoir ça avec exactitude. Mais je savai que j'avais toujours les mêmes envies la concernant. Je souhaitais toujours de cette relation, même si je ne savais pas si j'allais faire le premier pas ou pas. Pourquoi serait-ce toujours à l'homme de faire le premier pas, hein ? Enfin ... Là, pour le coup, ce serait plutôt le second et non pas le premier. Puisque le premier pas, c'était justement moi qui l'avais fais. Bref, je ne savais pas trop. Et ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, puisque ma fille était là pour quelques jours de toute façon. Ca allait nous forcer à garder des distances tous les deux. Quoi que, ça ne changerait pas beaucoup de d'habitude dans le fond. Que d'ironie ... Enfin bref, je devais arrêter de m'en faire pour un oui ou pour un non. Mais quand même ... Ca s'arrangeait plutôt pas mal côté boulot, parce qu'à la sueur de mon front je parvenais à décrocher sans cesse de nouvelles opportunités. Et il fallait que ce soit côté privé que les choses tanguent un peu. Enfin ce n'était pas non plus si dramatique que ça. Mais ça me travaillait de plus en plus quand même. Ne devrais-je pas juste en parler avec elle ? Bof, pour lui dire quoi ?

"Tiens, on n'a jamais couché ensemble, c'est normal ?" ou "Hey tu sais je commence à être en manque". Ouais. Super. Vachement romantique. Et puis je n'étais pas en manque du tout. Vraiment pas. Ah oui ? Alors pourquoi je passais mon temps à la reluquer quand elle ne me regardait pas ? Pervers et vicieux. Voilà ce que j'étais. Même si, Dieu merci, j'arrivais encore à mettre ça de côté quand on se trouvait en compagnie de ma jeune enfant. Nous étions en train de dîner tous les trois. Et je me sentais presque euphorique devant l'image de famille que nous donnions. J'aimais vraiment ça. « Oui, ça arrive souvent quand on prend l'avion, et c'est vrai que c'est pas très agréable... » Je souris, ravi de voir qu'Abigail n'hésitait pas à faire la conversation avec Marina. C'était d'ailleurs préférable. En tout cas, je me réjouissais de les voir s'entendre aussi bien toutes les deux. « Tu prends beaucoup l'avion toi ? Papa il m'a dit que vous vous êtez rencontrés dedans. » S'exclama-t-elle en observant Abi avec grand intérêt. Elle allait finir par la mettre mal à l'aise si elle continuait à la regarder de la sorte. Surtout qu'elle avait ce ... Regard pénétrant, qui pouvait parfois gêner les adultes. « Sinon... j'ai vu qu'un zoo avait récemment ouvert, pas très loin d'ici... Je ne sais pas si vous aviez prévu des activités pour les jours à venir, mais ça peut faire une sortie sympa... » Si je fus d'abord surpris par la proposition soudaine d'Abi, je ne tardai pas à afficher un immense sourire. J'étais ravi qu'elle s'implique autant. « En voilà une bonne idée ! Marina adore les animaux en plus. Ca te va ? » Lui demandai-je en souriant. Elle semblait ravie. Au point de hocher positivement la tête, avec frénésie. « OH OUIIIIIII !!! TROP BIEN. On voira les singes papa, hein ? » Je ricanai en hochant positivement la tête. Avant de lancer un regard en direction d'Abi. « Ne me demande pas pourquoi, mais elle adore les singes ... Elle les imite très bien d'ailleurs. » L'informai-je en ricanant. « mais ... papaaaaaaa! » Je ris de plus belle devant la réaction de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyMar 6 Mai - 23:15

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




J'essayais de ne pas trop penser à ma relation un peu compliquée avec Milo. Ca avait tendance à me miner et me rendre nerveuse. Évidemment, plus je songeais au fait que notre relation n'en était pas vraiment une, plus j'appréhendais que cela s'arrête là. A un simple baiser. En même temps, je ne savais plus trop comment cela fonctionnait. Du moins, je n'étais pas certaine que ce soit à moi d'aller vers lui. A vrai dire, je le savais un peu réticent, à l'idée d'entamer quelque chose avec moi, alors qu'il n'avait pas une situation stable. Et je me disais qu'il ne voulait peut-être pas aller plus loin aussi rapidement. Voire pas du tout. Si ça se trouvait, il n'avait même pas envie de continuer avec moi et n'osait pas me le dire. Et puis, je n'osais tout simplement pas trop accélérer les choses, de peur de passer pour ce que je n'étais pas. Non, vraiment, je ne me voyais pas lui sauter dessus comme une affamée. Sauf que vivre ensemble n'aidait pas vraiment. Il devenait bien plus difficile de savoir à partir de quand on pouvait décréter que c'était le 'bon moment'... Mais là, j'avais l'impression que ça commençait à faire long. Pourtant, je ne savais pas comment m'y prendre pour faire avancer les choses. J'avais aussi peur qu'une véritable histoire entre nous, ne détruise totalement notre amitié. Et ça, je n'étais pas certaine de le vouloir. En revanche, lui, je le voulais, c'était évident... Mais ça, c'était le genre de choses qu'il faudrait aborder quand nous serions seuls. Et là, avec Marina dans les parages, ce n'était vraiment pas envisageable. Elle n'était au courant de rien et n'avait pas à être mêlée à cela. Mais vraiment, après son départ, il faudrait que nous en parlions. Ou que je tente quelque chose. Parce que lancer une conversation là dessus restait quelque chose d'assez délicat... Et je ne voyais pas comment amener cela subtilement. Il valait peut-être mieux que je tente simplement d'aller plus loin qu'un simple baiser...

Enfin, tant que sa fille était là, c'était évidemment hors de question. D'ailleurs, à nous voir tous trois ainsi attablés, on aurait pu croire à la parfaite petite famille. Ça me faisait d'ailleurs un peu étrange. Pourtant, j'avais déjà été confrontée à la même situation, quelques mois auparavant, avec  Leo et Freya. Et mon désir de fonder une famille était toujours aussi présent. Justement... j'attendais tellement cela que la situation était assez étrange. Mais loin d'être désagréable... Ainsi, je tentais de faire un peu connaissance avec la fille de Milo. Enfin, surtout de la mettre à l'aise en discutant un peu avec elle. « Tu prends beaucoup l'avion toi ? Papa il m'a dit que vous vous êtez rencontrés dedans. » Je souris en adressant un rapide regard à Milo avant de le reposer sur Marina en hochant vaguement la tête. « Oui, c'est vrai... Je l'ai souvent prit ces derniers mois pour aller voir ma maman, à Londres. » expliquais-je rapidement, sans rentrer dans les détails. Elle n'avait pas besoin d'en savoir autant et s'en fichait certainement. Ce fut en posant le regard une nouvelle fois sur la demoiselle, que je remarquais son regard, si déstabilisant. Presque gênant, tant il pouvait être insistant... « En voilà une bonne idée ! Marina adore les animaux en plus. Ca te va ? » Milo n'était pas contre... C'était déjà une bonne chose ! Enfin, le connaissant tout de même un peu, j'aurais été surprise qu'il soit contre cette idée. Mais c'était toujours délicat lorsqu'il ne s'agissait pas de ses propres enfants. « OH OUIIIIIII !!! TROP BIEN. On voira les singes papa, hein ? » Je ne pu retenir un sourire amusé à sa réaction et à son erreur, tellement attendrissante... « Ne me demande pas pourquoi, mais elle adore les singes ... Elle les imite très bien d'ailleurs. » J'esquissais un léger sourire amusé aux dires de mon ami, plongeant rapidement mon regard dans le sien. « mais ... papaaaaaaa! » Un bref rire m'échappa suite à la réaction de Marina. Leur complicité sautait aux yeux et c'était vraiment beau à voir. « Ne t'inquiètes pas, je vais faire comme si je n'avais rien entendu... » lançais-je avec un clin d'oeil à la gamine avant de reprendre. « En tout cas, je suis contente que vous soyez partants pour le zoo... Il y a d'autres choses que vous avez prévu de voir ou faire, ici ? » demandais-je par pure curiosité, me doutant qu'ils voudraient sans doute passer des moments ensemble, sans moi. Et ça me paraissait tout à fait normal.  




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyVen 9 Mai - 18:49

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


J'étais heureux que le contact entre Marina et Abigail, ce soit fait aussi facilement. Ca semblait presque naturel entre elles, de discuter ou être simplement en compagnie l'une de l'autre. Et clairement, j'aimais beaucoup cela. J'osais maintenant espérer que ce n'était pas que temporaire. Et qu'à l'avenir, si ça marchait entre la jeune femme et moi, je pourrais de nouveau inviter ma fille à venir ici pour quelques jours. Enfin pour ça, il faudrait déjà que nous parvenions à former un véritable couple tous les deux. Parce que le fait est que ce n'était pas encore trop ça. Ce que je trouvais pour le moins déstabilisant personnellement. Mais c'était peut-être ainsi qu'elle même faisait d'ordinaire ? Je pensais qu'elle avait connu plus de relations sérieuses, que moi. Moi qui n'avais finalement eus que mon épouse en guise de relation sérieuse. Les autres, ce n'était vraiment pas pareil puisque ça n'avait généralement duré que le temps d'une nuit ou deux. Enfin, il serait plus simple pour Abi et moi, d'en parler plus longuement et plus sérieusement, une fois que ma fille serait rentrée chez sa mère. Parce que ce n'était pas en l'ayant sous le même toit que nous, que nous risquions d'avoir pareille conversation. Ou pire, de passer enfin à l'étape suivante dans notre relation. Pour ça, vraiment aucune risque. Surtout qu'elle voudrait que je dorme avec elle. Ce qui était plutôt logique puisqu'elle ne connaissait pas du tout cet appartement ni rien. Et puis il y avait aussi le fait qu'elle ne savait pas du tout qu'Abigail n'était pas uniquement une amie pour moi. Elle était bien plus que ça, pour sûr. Et j'espérais d'ailleurs qu'elle ne le prendrait pas trop mal quand elle l'apprendrait. Même si dans le fond, il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'elle soit agacée, énervée, blessée ou autre. Mais sait-on jamais ...

« Oui, c'est vrai... Je l'ai souvent prit ces derniers mois pour aller voir ma maman, à Londres. » Je souris légèrement et reportai mon attention sur ma fille qui continuait de regarder Abigail. Difficile de savoir si c'était un regard curieux enfantin ou le regard d'un enfant qui se doutait de quelque chose et qui tentait de savoir si ses doutes étaient réels ou non. En tout cas, j'étais peut-être plus mal à l'aise qu'Abi. Sans doute parce que je savais que ma fille était une fine observatrice. Et aussi parce que je craignais un peu son avis sur la jeune femme qui allait sans doute partager ma vie de façon de plus en plus sérieuse au fil du temps. Quand il fut question d'une potentielle visite du zoo, je ne pu m'empêcher de taquiner franchement ma fille en mentionnant sa grande passion pour les singes et le fait qu'elle savait sacrément les imiter. Je fus heureux de voir Abigail rire aux éclats devant nos fausses chamailleries. « Ne t'inquiètes pas, je vais faire comme si je n'avais rien entendu... » Je souris en lui adressant un regard attendri. Elle savait comment se comporter vis à vis de ma fille. Aucun doute que Marina allait vraiment l'adorer ! « En tout cas, je suis contente que vous soyez partants pour le zoo... Il y a d'autres choses que vous avez prévu de voir ou faire, ici ? » A vrai dire, je n'y avais pas encore réfléchis de façon très approfondie. Et si j'avais évidemment envie de passer un peu de temps seul à seule avec ma fille, je voulais aussi en passer davantage avec les deux. D'un côté, pour qu'elles puissent vraiment se rapprocher et s'entendre toutes les deux. « Honnêtement, je comptais un peu sur toi pour nous aider et nous conseiller un peu. J'ignore totalement ce qu'on peut faire avec un enfant dans le coin. » Avouai-je avec une petite moue. En voulant étendre mes jambes sous la table en même temps que je parlais, je frôlai d'autres jambes. Qui ne pouvaient être celles de Marina qui était trop petite pour atteindre le sol encore. Je lançai un regard d'excuse à Abi, sans pour autant les retirer. J'avais envie d'être proche d'elle, d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptySam 10 Mai - 12:36

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Que nous formions un couple ou pas, cela ne changeait rien vis à vis de Marina. Pour preuve, j’avais proposé à Milo de la faire venir ici quelques jours, au début même de notre colocation, avant qu’il ne se passe quoi que ce soit. C’était – à ce moment là – la fille d’un ami et j’avais tout naturellement envie de la rencontrer et que le courant passe bien entre nous. C’était tout à fait normal, non ? Bon, cela l’était encore plus si l’on prenait en compte le fait que nous nous étions embrassés et que nous étions plus ou moins sur le point de former un couple. Oui, ‘plus ou moins’. Parce que c’était encore un peu compliqué. C’était con à dire, mais j’avais l’impression de ne plus savoir comment cela fonctionnait. Je n’avais, certes, pas eu énormément de relations sérieuses… Et la dernière commençait à dater un peu.  Les choses avaient donc un peu de mal à se faire naturellement. Et personnellement, je n’osais pas faire certains pas, de peur de paraître trop impatiente ou tout simplement, de faire faux… Le séjour de Marina chez nous n’allait donc pas changer grand chose à nos habitudes. Mais cela constituerait au moins une bonne raison de garder nos distances… Et j’espérais que les choses se débloqueraient après… Sinon, il faudrait sans doute en parler. Et ça risquait malgré tout de créer un certain malaise entre nous… Alors, de toute évidence, j’espérais que les choses avanceraient enfin, dès que nous nous retrouverions à nouveau seuls. Surtout que, pour le moment, Marina ne savait rien de notre relation. Et j’appréhendais tout de même un peu le moment où elle découvrirait que je n’étais pas seulement une amie de son père. Il ne manquerait plus qu’elle le prenne mal ou change d’opinion sur moi !

Parce que pour le moment, tout se passait plutôt bien. Bon, elle venait tout juste d’arriver et n’était peut-être pas encore totalement à l’aise, mais j’étais certaine que tout irait encore mieux d’ici la fin de son séjour. Lorsqu’elle me demanda si je prenais souvent l’avion, faisant ainsi allusion à ma rencontre avec son père, je lui expliquais rapidement la situation, confirmant que j’avais rencontré Milo ainsi, sans pour autant rentrer dans les détails. J’évoquais ensuite une éventuelle visite au zoo, constatant avec joie que les deux étaient emballés. Surtout Marina et c’était bien l’essentiel… Je fus d’ailleurs amusée par les gentilles chamailleries entre l’italien et sa fille. Ils étaient vraiment mignons et attendrissants tous les deux…  Je les questionnais ensuite sur la suite de leur programme, afin de savoir si d’autres choses étaient prévues – avec ou sans moi – pour les jours à venir. « Honnêtement, je comptais un peu sur toi pour nous aider et nous conseiller un peu. J'ignore totalement ce qu'on peut faire avec un enfant dans le coin. » J’esquissais à mon tour une légère moue, sceptique. N’ayant pas d’enfant, je ne pouvais pas lui être très utile. Même lorsque j’avais Freya, ce n’était que quelques petites heures par ci ou par là. Et généralement, nous ne sortions pas plus que ça, notamment parce qu’elle connaissait déjà la ville et n’avait donc pas grand chose à découvrir ou visiter. « Oh, eh bien, je ne sais pas trop… Lorsque je garde Freya, c’est généralement quelques petites heures, ce qui n’est pas suffisant pour sortir faire une quelconque activité… A part aller voir quelques monuments et lieux « cultes » et un tour à Central Park, je ne sais pas trop… Qu’est-ce que tu aimes ? » demandais-je finalement à Marina, sentant en même temps des jambes frôler les miennes. Des jambes beaucoup trop longues pour être celles de la gamine. Je lançais alors un regard en direction de Milo et ne pu retenir un léger sourire en coin en voyant ce regard faussement désolé. Oui, faussement, puisqu’il ne bougea pas d’un pouce. Et ça m’allait très bien. J’aimais ce contact, aussi anodin puisse-t-il être. Gardant ce léger sourire en coin, je lui lançais un regard plus ambigu, songeant que, si Marina n’avait pas été là, je me serais peut-être permis d’entretenir davantage d'ambiguïté entre nous, jouant de la proximité de nos jambes. Mais là, c’était risqué…





made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 11 Mai - 15:11

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


Est-ce que parler de nous pourrait faire avancer les choses et les rendre plus faciles ? Je ne savais pas du tout et avais bien du mal à y réfléchir de façon rationnelle. J'étais le genre de personne à agir sans trop prendre la peine de réfléchir de long en large, à tout bout de champ. Mais comme il était question d'Abi qui était désormais l'une des personnes les plus importantes pour moi, ça changeait totalement la donne. Je ne tenais vraiment pas à la perdre et étais prêt à discuter de tout ça avec elle, si c'était ce qui semblait être le seul truc à faire. Parce que c'était bien l'impression que j'en avais pour le moment. Je ne voyais pas comment désamorcer les choses autrement qu'avec une bonne conversation, d'adulte à adulte. Même si je ne me pensais pas tout à fait, fait pour ça, je voulais quand même faire l'effort parce qu'elle méritait amplement cela de ma part. Mais je n'étais pas certain de pouvoir faire cela pendant que ma fille serait dans les parages. C'était même une certitude que non, je ne le pourrais pas. Et ce, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas que Marina puisse être témoin de cela, par exemple. Elle ne savait même pas que la jeune femme était plus qu'une amie pour moi. Même si elle était assez fine observatrice pour pouvoir s'en rendre compte au cours de son séjour parmi nous, si nous n'étions pas assez doués pour le cacher.

Mais vu où nous en étions dans notre relation, je ne doutais pas que nous avions peu de risque de nous dévoiler tous les deux. Marina allait donc n'y voir que du feu, j'en étais à peu près sûr. Quand il fut question de ce que nous prévoyions de faire au cours des jours à venir, avec ma fille, je ne su trop que répondre sur le coup. Parce que le fait est que je n'avais justement pas prévu grand chose. Je ne connaissais pas encore assez la ville pour ça. Mais surtout, je ne connaissais pas les coins où les enfants pouvaient prendre plaisir à se trouver. Et même à jouer. « Oh, eh bien, je ne sais pas trop… Lorsque je garde Freya, c’est généralement quelques petites heures, ce qui n’est pas suffisant pour sortir faire une quelconque activité… A part aller voir quelques monuments et lieux « cultes » et un tour à Central Park, je ne sais pas trop… Qu’est-ce que tu aimes ? » Alors nous n'étions vraiment pas sortis de l'auberge. A moins de juste nous promener dans les rues de la ville en espérant trouver un coin sympa, on n'allait sans doute pas programmer beaucoup de sorties dignes d'intérêt. Je fis d'ailleurs un peu la moue. « J'aime l'art ! » Répondit aussitôt Marina. Ca, je le savais. Mais l'entendre le dire, encore une fois, m'emplissait de fierté. Promis, je ne lui avais fais aucun bourrage de crâne ! « Je suis certain qu'on peut dégoter des galeries dignes de ce nom !» Commentai-je avec un sourire. Sourire qui s'agrandit devant le regard que me lança Abi, après que ma jambe se soit retrouvée contre la sienne. Soit, la proximité ne la dérangeait donc pas plus que ça. De quoi me rassurer un tant soit peu. Mais bien vite, la fin du repas arriva. Et avec l'aide de Marina, j'entrepris de débarrasser la table.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 11 Mai - 20:17

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Je ne savais pas vraiment comment faire avancer les choses entre Milo et moi… Du moins, de manière naturelle. J’aurais pourtant aimé que les choses se fassent d’elles-mêmes, sans qu’on ait à y faire quoi que ce soit. Mais cela semblait mal barré. En même temps, je ne me sentais pas de prendre totalement les choses en main. Et je ne pouvais m’empêcher de penser au fait que, sitôt que les choses seraient devenues sérieuses, il serait trop tard pour faire demi-tour et tenter de préserver notre amitié. Autrement dit, si ça merdait entre nous, tout risquait de voler en éclat. Et ça me faisait aussi un peu peur. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment d’évoquer cela. Je n’étais même pas certaine que ce soit une bonne chose. Hormis si cela débloquait la situation. Et encore, j’avais un tout petit espoir qu’après le départ de sa fille, nous puissions passer à l’étape suivante. Quitte à ce que je prenne un peu les devants… Mais pour le moment, pas question de penser à tout cela ! Après tout, sa fille était là et n’était au courant de rien… Il valait donc mieux que l’on parvienne à rester discrets afin qu’elle ne se doute de quoi que ce soit. Ceci dit, cela me semblait peu probable dans la mesure où nous étions à peine un couple. Enfin, je n’étais même pas certaine que l’on puisse se définir ainsi. Mais soit, passons.

Dans l’immédiat, il était plutôt question du séjour de la fille de Milo. Elle allait passer quelques jours ici et j’étais persuadée que ni elle, ni son père, ne souhaitait rester enfermer ici. Cela semblait logique. Il allait donc falloir prévoir quelques sorties et décider des endroits à visiter. Et si je connaissais suffisamment la ville pour donner quelques conseils à des touristes lambdas, c’était tout autre chose pour une enfant. New York était une ville immense dont je ne connaissais pas tous les recoins. Et n’ayant pas d’enfant, j’étais bien incapable de diriger Milo et sa fille vers de quelconques activités. Je finis cependant par lui demander ce qu’elle aimait. Après tout, cela pouvait déjà constituer une base pour chercher quoi faire en rapport avec ça. « J'aime l'art ! » Si sa réponse me surprit légèrement, je finis par esquisser un sourire amusé avant de lancer un regard dans la direction de Milo, semblait véritablement fier et heureux de la réponse de sa fille. Ceci dit, ce n’était pas banal d’aimer l’art à son âge… Non, clairement, je m’attendais plutôt à ce qu’elle me parle de manèges, d’attractions ou je ne sais quoi d’autre que les enfants  de son âge aiment généralement. Mais elle avait grandi avec l’art alors, dans le fond, son attachement à cette discipline n’avait rien de surprenant. « Je suis certain qu'on peut dégoter des galeries dignes de ce nom !» Je souris en acquiesçant. Nul doute que nous pourrions trouver notre bonheur… « Oui, on va bien trouver une ou plusieurs expos intéressantes ! » Je commençais alors à réfléchir à un musée dans le coin, pouvant être sympa, lorsque je fus coupée par une jambe frôlant les miennes. Et à n’en pas douter, cela venait de l’italien, sa fille étant trop petite pour toucher le sol. La situation m’amusait plus qu’autre chose, et je laissais bien sûr mes jambes contre les siennes, appréciant ce contact et cette vague ambiguïté. « Surtout que New York est une très grande ville et je suis certaine qu’on peut trouver plein de choses sympas à faire, à découvrir… » Bon, évidemment, les jambes de Milo frôlant les miennes, il n’était pas certain que les ‘choses sympas à faire et à découvrir’ auxquelles je pensais la concernent vraiment… J’adressais alors un bref regard en coin en direction du jeune homme avant de terminer mon assiette. Une fois fait, je les aidais évidemment à débarrasser la table. « Et puisque tu aimes l’art, Marina, tu en fais aussi ? » demandais-je avec une réelle curiosité tout en commençant à faire la vaisselle. Je la laissais ensuite retourner à ses occupations et profitais de la présence de l’italien dans les parages pour mentionner sa fille. « Elle est vraiment adorable, tu sais… Elle semble vraiment être une chouette gamine ! » déclarais-je avec un léger sourire attendri, songeant que j’espérais bien que mon ou mes futurs enfants seraient tout aussi adorables.


Spoiler:


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyLun 12 Mai - 22:50

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


J'adorais entendre ma fille se réjouir quand il était question d'art et assurer que c'était là ce qu'elle aimait par dessus tout. Mais promis, je ne lui avais jamais fais le moindre bourrage de crâne. Simplement, il semblait normal qu'elle en vienne à aimer les mêmes choses que moi vu que j'étais quand même son père et que forcément, je ne m'étais pas limité dans mes passions, en sa présence. En tout cas, je n'étais pas peu fier de lui avoir transmis mon amour pour l'art, à l'heure d'aujourd'hui. C'était carrément une immense fierté pour moi. Et j'osais espérer que personne n'irait me faire remarquer que si elle aimait tout ça, c'était uniquement parce que je l'avais incité à aimer, ou je ne sais quel autre genre d'inepties pareilles. Du coup, à l'instant où Marina mentionna sa passion pour l'art, j'eus quand même une certaine inquiétude à l'idée qu'Abi puisse croire que c'était "de ma faute". Il me semblait qu'elle était quand même plus intelligente que ça. Mais quand même, elle pourrait bien le penser. Parce qu'elle était humaine, comme tout le monde; Et sans doute que le doute l'effleura un bref instant. Pourtant, elle ne fit pas la moindre remarque à ce sujet et je lui en fus incroyablement reconnaissant ! J'appréciais beaucoup sa façon d'être et de se comporter depuis le tout début que ma fille était arrivée. « Oui, on va bien trouver une ou plusieurs expos intéressantes ! » Je souris sans la quitter du regard, toujours aussi incroyablement ravi. Elle ne semblait même pas se forcer.

« Surtout que New York est une très grande ville et je suis certaine qu’on peut trouver plein de choses sympas à faire, à découvrir… » Et j'osais espérer qu'elle accepterait de nous accompagner dans pas mal des trucs dont il était justement question. Tout simplement parce que j'appréciais beaucoup sa présence et que ce serait avec plaisir qu'on l’accueillerait à nos côtés pour ces visites. Et puis bon, le fait est qu'on aurait sans doute un peu besoin de son aide pour pouvoir nous repérer dans la grande ville. Même si je vivais depuis plus d'un an dans le coin et que j'avais eus le temps de faire le tour des rues diverses et variées ,je ne connaissais pas encore les lieux comme ma poche. C'est que la grosse pomme était sacrément grande quand même. Elle ne portait pas son nom pour rien après tout. « Avec un peu de chance, on découvrira même des trucs qu'on ignorait. » Remarquai-je avec un sourire amusé aux lèvres. Mais un sourire qui se fana un peu quand je croisai le regard d'Abi. Est-ce qu'elle parlait encore de la ville et des lieux à découvrir là ? Parce que son regard semblait me chanter une toute autre mélodie. Et ce fut sans m'en rendre tout à fait compte, que je posai les yeux sur ses lèvres et laissai échapper un doux soupir d'envie. Oui, j'avais envie d'elle. Mais non, il était hors de question de tenter quoi que ce soit tant que Marina serait dans les parages. Et pourtant ... « Ouiiii je fais du piano, du dessin et du peinture ! » Répondis Marina avec un immense sourire aux lèvres, apparemment fière d'elle. Et elle avait raison de l'être ! Une fois la table débarrassée, j'indiquai à ma fille qu'elle devrait aller sortir ses affaires, dans la chambre que nous allions partager. Enfin seul avec Abi, je posai le regard sur elle quand elle prit la parole. « Tu le penses vraiment ? » Demandai-je avec un sourire ravi. « Moi je crois qu'elle t'apprécie déjà beaucoup elle aussi. » Ajoutai-je avec un sourire. Et 'elle aussi' dans le sens où moi aussi, je l'appréciais beaucoup. Mais ça, ce n'était pas nouveau. « Oh ... au fait ... je jure ne pas lui avoir demandé de te dire que tu étais belle. Promis, elle n'a fait que dire ce qu'elle pensait. Je crois qu'elle a la même manie que moi pour ça. » Lui fis-je remarquer sur un ton des plus innocents. Parce que je l'étais !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyMar 20 Mai - 23:01

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Je commençais à bien connaitre Milo et n’avais donc aucun doute concernant l’intérêt que pouvait avoir sa fille pour l’art. Il ne semblait pas du genre à lui faire du bourrage de crane, ou à l’influencer d’une quelconque manière que ce soit… Même si c’était surprenant d’entendre, de la part d’une gamine de son âge, qu’elle aimait principalement l’art, je le croyais sans hésiter de la part de Marina. Après tout, son père était un artiste. Elle était donc née là dedans. Et puis, cela correspondait aussi parfaitement aux différents portraits que Milo m’en avait fait. Et même si Milo ne l’avait pas forcé à répondre cela, je supposais effectivement que c’était grâce à lui. Oui, c’était sans aucun doute lui qui lui avait fait découvrir l’art et lui avait donné cette passion… Mais il n’y avait rien de mal à cela, bien au contraire ! C’était plutôt une très bonne chose qu’elle partage la passion de son père. Ainsi, je répondis tout naturellement que nous pourrions bien trouver des expos et des choses sympas à voir. Et je proposais cela sans me forcer… J’avais réellement envie de faire plaisir à Marina. J’aimais les enfants et espérais en avoir un jour, mais en attendant je m’occupais simplement de ceux des autres. Et c’était déjà pas mal… Cependant, avec mes jambes qui frôlaient celles de Milo, et mon désir grandissant pour lui, je finis par tenter une légère allusion concernant toutes les choses que l’on pouvait faire et découvrir… Bien sûr, c’était surtout destiné à l’italien. Sa fille n’y verrait sans doute que du feu… Et c’était préférable ! « Avec un peu de chance, on découvrira même des trucs qu'on ignorait. » Je ne pu retenir un léger sourire amusé en constatant qu’il n’avait pas encore saisi mes sous-entendus. Il finit cependant par le faire, étant donné le léger changement d’expression qu’il afficha…

D’ailleurs, je vis bien le regard qui suivi et qui s’attarda sur mes lèvres. Cela me fit d’ailleurs hautement plaisir. J’adorais constater que je lui faisais de l’effet. Surtout maintenant que je commençais à avoir des doutes nous concernant, trouvant notre relation plutôt étrange… Mais finalement, je semblais toujours autant l’attirer. Et c’était suffisant pour me rassurer. Une fois le repas terminé, je les aidais à débarrasser la table, en profitant pour faire connaissance avec Marina. « Ouiiii je fais du piano, du dessin et du peinture ! » Je ne pu retenir un sourire attendri et je plissais légèrement le nez face à sa légère faute. C’était vraiment mignon. J’avais déjà tendance à trouver cela adorable venant de son père mais là, c’était encore plus touchant. «Wahou, tout ça ?! C’est vraiment super ! J’ai un piano ici, si tu veux y jouer… » proposais-je avec un léger haussement d’épaules avant que Milo lui demande d’aller sortir ses affaires. Une fois tous les deux seuls dans la cuisine, je lui fis part de mon ressenti plus que positif sur sa fille. Cela me paraissait normal de lui montrer que je l’appréciais vraiment. « Tu le penses vraiment ? » J’hochais alors positivement la tête en souriant. Il faudrait être complètement fou ou anormal, pour ne pas apprécier Marina. Et je ne disais pas seulement cela parce que j’étais plus ou moins la petite amie de son père… « Moi je crois qu'elle t'apprécie déjà beaucoup elle aussi. » Je souris doucement sans quitter Milo du regard. « Je l’espère… » répondis-je doucement. « Oh ... au fait ... je jure ne pas lui avoir demandé de te dire que tu étais belle. Promis, elle n'a fait que dire ce qu'elle pensait. Je crois qu'elle a la même manie que moi pour ça. » Je ris vaguement à sa remarque. Enfin, surtout à sa dernière phrase. Moi qui avais toujours du mal lorsque l’on me complimentait, qu’est-ce que ça allait être si les deux s’y mettaient ! « Très bien, je te crois alors… Il va donc falloir que je m’habitue à être doublement complimentée… » lançais-je d’un ton amusé.


Spoiler:


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyJeu 22 Mai - 17:15

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


J'aimais Marina à un tel point, que je ne pouvais tout simplement pas m'imaginer avoir un autre enfant. Je ne disais pas que je ne changerais jamais d'avis. Mais pour le moment, il était certain que je ne pouvais pas me mettre une telle idée en tête. Ne serait-ce que parce que je n'avais pas du tout une situation qui le permettait. Et puis je n'avais pas la femme pour ça non plus. Enfin si, j'étais en couple avec Abi depuis peu de temps et ça ne se passait pas si mal que ça. Mais nous étions loin d'avoir des enfants. Et puis en plus, pour avoir des enfants, il fallait coucher ensemble. Or, notre relation n'était même pas encore à ce point là. C'est dire à quel point nous pouvions être loin de fonder une famille. D'ailleurs, il n'était même pas certain que nous demeurions bien longtemps ensemble. Si ça se trouve, on allait se rendre compte qu'on était mieux en étant amis, plutôt que couple. Je ne pouvais quand même pas nier qu'elle était en train de passer le premier "test" haut la main. S'entendre avec ma fille unique, c'était primordiale. Sans aucun doute la chose la plus importante pour moi. Raison pour laquelle j'étais aussi heureux de voir que ça se passait plutôt bien et que c'était de toute évidence réciproque. Je connaissais assez ma fille pour voir qu'elle aimait déjà bien Abi. Preuve en était la faculté avec laquelle elle lui parlait maintenant, abandonnant peu à peu sa timidité et sa grande réserve.

Elles étaient justement en train de discuter ensemble toutes les deux, alors que Marina mentionnait les branches de l'art qu'elle aimait plus que les autres, et qu'elle maîtrisait. Je ne relevai même pas sa faute, vu que je n'étais moi même pas sûr que c'en était une. «Wahou, tout ça ?! C’est vraiment super ! J’ai un piano ici, si tu veux y jouer… » Je souris légèrement à cette invitation de la part d'Abi, conscient que c'était une information que ma fille allait bel et bien enregistrer. « Oh oui, je voudra bien en jouer plus tard. » Confirma-t-elle avec un petit sourire. « Tu sais jouer toi ? » Lui demanda-t-elle ensuite, avec grand intérêt. Une fois le repas terminé, j'invitai ma fille à aller ranger ses affaires. Pendant que moi même, je restais en retrait pour discuter de Marina, avec Abi. « Très bien, je te crois alors… Il va donc falloir que je m’habitue à être doublement complimentée… » Je ris doucement en lui lançant un regard faussement désolé. Vraiment faussement. Parce qu'en réalité, je n'étais pas désolé pour un truc pareil, pour sûr. « Promis, on va prendre sur nous pour ne pas te complimenter à tout bout de champ. » Promis-je l'air de rien. Même si ça, je ne pouvais pas le promettre. Après quelques secondes de silence à simplement l'observer, je finis par me pencher vers elle pour déposer un chaste baiser au coin de ses lèvres. Avant de filer dans la chambre pour retrouver Marina et l'aider à terminer son petit rangement. Une fois fait, je revins du côté d'Abi. « Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Si on regarde un film ça te va ? Avec le décalage horaire, je doute que Marina puisse s'endormir très tôt ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 25 Mai - 23:35

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Bien sûr, il me paraissait évident et logique que pour que ma relation avec Milo fonctionne, j’avais tout intérêt à m’entendre avec sa fille. Puis c’était tout de même préférable pour nous aussi. Les choses seraient bien plus agréables si tout le monde s’entendait bien. Mais je n’étais tout de même pas du genre à jouer les hypocrites. Certes, je faisais mon possible pour que tout se passe bien avec Marina et j’étais prête à faire des efforts, mais dans une certaine mesure. Je voulais tout de même rester sincère envers elle, et ne pas avoir à me forcer pour être « gentille ». Et pour l’instant, il n’y avait aucun problème de ce côté-là. Tout se passait à merveille avec Marina, et de manière tout à fait naturelle. Ceci dit, je n’avais jamais eu de problème particulier avec les enfants… Au contraire… J’aimais beaucoup les enfants et arrivais plutôt facilement à m’entendre avec. Cela avait un peu développé ma fibre maternelle, de vivre quelques temps avec Leo et sa fille. Et cela m’avait clairement donné envie de devenir mère. Approchant la trentaine, c’était d’ailleurs un désir qui se faisait de plus en plus présent. Même si j’étais bien consciente que ce n’était pas pour tout de suite. Il fallait déjà que je sois dans une relation sérieuse pour cela et que ce désir soit partagé. Or, en ce qui nous concernait, Milo et moi, ce n’était pas encore totalement sérieux à mon goût. Nous n’en étions qu’aux débuts et il était bien trop tôt pour dire que c’était avec lui que je voulais fonder une famille.

Ainsi, dépassant peu à peu sa timidité, Marina ne tarda pas à mentionner les branches de l’art qui l’attiraient tout particulièrement ainsi que celles qu’elle pratiquait. A vrai dire, Milo avait déjà du me le dire. Et je me souvenais qu’il lui avait apprit à jouer du piano. Je me souvenais tout particulièrement de ce moment, puisque cette déclaration avait eu lieu le même soir où l’on s’était embrassé pour la première fois… Difficile de l’oublier. Je lui répondis alors que je disposais d’un piano qu’elle pouvait évidemment utiliser, si l’envie lui venait. « Oh oui, je voudra bien en jouer plus tard. » Je souris doucement en acquiesçant, lançant un bref regard en coin à son père. « Tu sais jouer toi ? » Je haussais les épaules en esquissant un léger sourire. C’était un bien grand mot mais oui, je savais jouer. « Oui, un peu… Juste les bases, disons. » expliquais-je avant de lancer un nouveau regard en direction de Milo, ne pouvant retenir un vague sourire en coin, songeant évidemment à cette fameuse soirée où il avait entreprit de me montrer comment m’améliorer… Puis, une fois le repas terminé, Marina s’éclipsa et nous nous retrouvâmes seul à seule. Et il fut alors question de ce qui semblait être une manie chez eux ; me complimenter à tout bout de champ. Même si ce n’était pas désagréable, j’avais toujours un peu de mal avec ça. « Promis, on va prendre sur nous pour ne pas te complimenter à tout bout de champ. » Je souris à l’air faussement désolé qu’il affichait avant de reprendre. « Merci… Je sais que ce ne sera pas évident, avec toutes les qualités que j’ai… » Ironisais-je alors afin de le taquiner un peu. Bien évidemment, je le laissais ensuite déposer un léger baiser sur mes lèvres, restant malgré tout légèrement sur ma faim. Mais avec Marina dans les parages, nous devions être prudents. Je finis alors de ranger la cuisine, le temps qui lui-même aille aider sa fille à ranger ses affaires. Une fois terminé, je rejoignais le salon, où il ne tarda pas à me rejoindre. « Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Si on regarde un film ça te va ? Avec le décalage horaire, je doute que Marina puisse s'endormir très tôt ... » Hormis regarder un film, il n’y avait pas grand-chose à faire en cette soirée. Et de mon côte, je n’avais aucun jeu de société qui aurait pu nous occuper. Le film semblait donc être une bonne idée. « Oui, bien sûr, pas de soucis ! Je vous laisse choisir le film du coup ! » lançais-je en m’installant sur le canapé. Il semblait bien que ce soit parti pour un dessin animé, film d’animation ou film plutôt enfantin. Mais soit. Occasionnellement, ça pouvait être sympa !  






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyJeu 29 Mai - 11:45

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


Regarder les deux femmes qui étaient aujourd'hui les plus importantes à ma vie, discuter entre elles, était vraiment très plaisant. Surtout qu'elles semblaient plutôt bien s'entendre pour une première rencontre. Ce qui n'était pas pour me déplaire, du tout. J'en étais plutôt même très fier. C'était plutôt bon présage pour l'avenir. C'était le signe que si jamais ma relation avec Abigail fonctionnait réellement et avançait -parce que pour le moment elle était quand même vachement en stand by- eh bien elles pourraient parfaitement s'entendre toutes les deux et Marina ne devrait pas être contre l'idée que la jeune femme devienne plus qu'une simple amie pour moi, si elle l'appréciait bien. Après, j'ignorais totalement si ma fille allait avoir tendance à se montrer égoïste vis à vis de moi, ou si pas du tout. Parce que jusqu'à maintenant, elle ne m'avait jamais vu en couple avec une femme autre que sa mère. Et encore, ma relation avec cette dernière n'avait jamais été fabuleuse. Je n'étais pas certain que notre propre fille ait un jour pu nous voir dans les bras l'un de l'autre. C'était dire à quel point notre relation pouvait être assez catastrophique, depuis bien longtemps, avant même qu'on ne décide de se séparer. Enfin, avant qu'elle ne se fasse la malle avec un autre homme, pour être plus précis. Détail dont, aujourd'hui, je me fichais royalement. Pour la simple et bonne raison que j'étais passé à bien autre chose et que notre passé ne me faisait plus ni chaud ni froid !

Surtout depuis qu'Abi faisait partie intégrante de ma vie. Bon, on ne pouvait pas dire que c'était la grande joie, le grand bonheur et l'amour fou non plus. Mais dans l'ensemble, on ne s'en tirait quand même pas si mal que ça. Et je voulais croire qu'on allait bien finir par arranger les choses entre nous. « Merci… Je sais que ce ne sera pas évident, avec toutes les qualités que j’ai… » Je roulai des yeux de façon bien amusée, à cette réponse de sa part. Et ce, pour la simple et bonne raison que j'étais parfaitement conscient du fait qu'elle ne pensait pas cela, une seule petite seconde. Ce n'était pas vraiment qu'elle doutait terriblement d'elle. Mais elle ne pensait vraiment pas avoir autant de qualités que je lui en disais. C'était pourtant le cas. Sans quoi, je ne passerais pas mon temps à la complimenter de la sorte ! « T'as même pas idée ! » Répondis-je pour la taquiner en retour, avant de disparaître pour rejoindre Marina qui installait toujours ses affaires. Nous eûmes ensuite tôt fait de nous installer dans le salon. Et après l'accord d'Abi pour regarder un film, je fus amusé de voir Marina se ramener avec ses propres dvd. Et elle porta son choix sur Shrek. Chouette, nous allions donc avoir droit à un film d'animation. En même temps, venant d'une enfant, il ne fallait pas s'attendre à grand chose d'autre ! Je mis le DVD en route avant de venir m'installer entre Marina et Abigail, l'air de rien. Et durant le temps du film, je ne pu m'empêcher de lancer quelques coups d'oeil en direction de la jeune femme, m'interrogeant sans cesse sur les raisons pour lesquelles notre relation n'avançait pas.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptySam 31 Mai - 15:21

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




Finalement, je m’étais inquiétée pour rien. Tout se passait à merveille avec Marina et c’était plutôt prometteur. Du moins, ça me laissait espérer que, si Milo et moi avions vraiment un avenir ensemble, sa fille ne serait pas un problème à notre relation. Et même sans cela, Milo était mon colocataire et un ami très cher. Cela me paraissait logique de vouloir bien m’entendre avec sa fille. Car même si notre histoire ne marchait pas – ce que je n’espérais pas – nous pourrions peut-être rester amis. Et dans ce cas là, je serais toujours amenée à voir sa fille. Mais je ne préférais quand même pas crier victoire trop vite. Certes, elle semblait m’apprécier. En tant qu’amie et colocataire de son père. Serait-elle du même avis en découvrant que j’étais en fait un peu plus que cela ? Elle était peut-être plutôt possessive et n’accepterait pas qu’une autre femme puisse prendre une telle place dans la vie et le cœur de son père… Ou peut être qu’à l’inverse, elle se réjouirait de voir la tournure que prenaient les choses… Ca, nous ne le saurions réellement qu’au moment venu. Enfin, si toutefois nous venions à réellement former un couple et ceci officiellement. Car pour le moment, c’était un peu flou entre nous. Et je n’avais pas le souvenir d’avoir déjà vécu un début de relation aussi chaotique. J’espérais donc que cela finirait par s’arranger… J’avais d’ailleurs bien l’intention d’accélérer un peu les choses, une fois Marina repartie… Malgré cela, il y avait toujours une belle complicité entre nous. Et pour preuve, il ne manqua pas de me taquiner à nouveau. Et je ne me fis pas prier pour en faire de même, ironisant sur mes nombreuses qualités… « T'as même pas idée ! » J’eus un léger rire à cette réponse, avant de terminer la vaisselle et finalement rejoindre le salon, tandis que Milo était parti rejoindre sa fille.

Naturellement, lorsque Milo proposa de regarder un film, j’acceptai que Marina le choisisse. Elle n’était là que pour quelques jours alors autant faire en sorte que tout se passe bien et qu’elle soit contente ! Une fois le dvd lancé, je laissais le jeune homme nous rejoindre, s’installant entre sa fille et moi. Et même si notre couple était encore un peu en stand-by, j’avais parfois envie de certains gestes tendres. Sauf qu’avec Marina à côté de nous, il était hors de question que je me hasarde à lui prendre la main, ou à poser ma tête sur son épaule, même si j’en avais bien envie… A vrai dire, le voir avec sa fille m’avait donné l’image d’une famille. Famille que nous pourrions peut-être un jour former… Et ça n’avait fait que renforcer mon désir d’être avec lui. Ainsi, durant le film, je songeais surtout à nous. A ce qui faisait que notre relation n’avançait pas, à ce que je pourrais faire pour débloquer cela… Et à ce que nous pourrions devenir, ensemble… Et je nous imaginais vraiment faire notre vie ensemble. En tout cas, j’avais la sensation que c’était réellement possible. J’osais donc croire que ce n’était qu’une période un peu bancale, mais que ça ne durerait pas… Et j’allais tout faire pour ! La fatigue me gagnant, j’avais même du mal à garder les yeux ouverts durant le film, et à me concentrer dessus. Bon, ça, ce n’était pas uniquement à cause de la fatigue, mais aussi du désir ressenti pour Milo, qui était juste à mes côtés. Et c’était terriblement frustrant de ne pas pouvoir agir librement…







made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptySam 31 Mai - 22:09

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


J'étais vraiment très heureux et très ravi de pouvoir passer plus qu'un simple week end, avec ma famille. Et cette fois ci, c'était pour toute la journée, non stop. Alors qu'en Angleterre, je devais évidemment la ramener le soir, puisque je ne tenais foutrement pas à l'héberger dans un hôtel miteux où moi même je posais mes valises pour venir la voir. Je me foutais de où je dormais, tant que je pouvais la voir. C'était la seule chose qui me motivais à venir en Angleterre aussi souvent. Mais forcément, le fait d'être celui qui allait la coucher le soir et la sortir du lit le matin, entre autres choses, était vraiment quelque chose qui ne pouvait que me rendre heureux. Le contraire aurait de quoi être inquiétant tout de même. Mais la question ne se posait pas du tout du coup et c'était une bonne chose. En tout cas, je me réjouissais de ce séjour. J'avais juste peur que le jour de son départ, je ne puisse supporter de la voir s'en aller en sachant que ce genre d'événement risquait bien de ne pas se reproduire de sitôt. Parce que sa vie était chez sa mère. Et que sa mère vivait fort loin d'ici. Ca allait forcément être un violent déchirement pour moi. Je préférais ne même pas y penser à vrai dire. Ca arriverait beaucoup trop rapidement de toute façon, que je le veuille ou non. Les bonnes choses avaient tendance à se terminer bien trop vite à mon goût.

« Papaaaaaa ben je crois bien qu'Abigèl elle s'est endormie. » Vint soudainement murmurer ma fille à mon oreille, vraiment tout doucement par crainte de réveiller la jeune femme qui papillonnait surtout des paupières. Je souris du coin des lèvres et en voyant que le film était en train de se terminer, j'attendis quelques secondes de plus. Quand le générique arriva, je me redressai quelque peu. « Tu vas t'installer dans la chambre chérie, d'accord ? J'arrive tout de suite ! » Marina ne se fit pas prier pour hocher la tête et quitter le canapé pour filer droit en direction de la chambre que nous devions partager. Sourire au coin des lèvres, je posai le regard sur Abi et vins délicatement caresser sa joue, du bout de mes doigts. Avant de même me pencher pour lui voler un lent baiser. Puis un autre. Et encore un autre, en glissant mes doigts dans ses cheveux avec douceur. Je ne pensais pas prendre trop de risque en l'embrassant ici même en sachant ma fille dans les parages. Et ce, pour la simple et bonne raison que Marina n'était pas du genre à être trop curieuse et trop envahissante. Je lui avais demandé d'aller dans la chambre alors je ne doutais pas du fait qu'elle y était et n'en ressortirait pas en sachant que, de toute façon, j'allais bien l'y rejoindre. Elle ne me désobéissait jamais à moi en tout cas. Peut-être à cause du fait que, justement, nous ne nous voyions pas bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 1 Juin - 16:28

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




A la place de Milo, je ne savais pas si je pourrais supporter le fait de voir mon enfant, qu’aussi rarement. Parce qu’il lui arrivait de ne pas voir sa fille durant deux semaines… C’était long, terriblement long ! Et j’imaginais que cela devait tout de même être difficile pour lui de ne pas pouvoir la voir quand bon lui semblait. Même si, évidemment, c’était pour son bien. Il était quand même préférable qu’il la voit moins souvent, mais dans des conditions correctes, plutôt qu’elle soit obligée de vivre dans des endroits miteux… Enfin, les choses risquaient d’être un peu plus simples, maintenant que Milo vivait avec moi. Il avait vraiment un toit et des conditions de vie décentes. De quoi accueillir Marina bien plus souvent que par le passé ! Et je m’en réjouissais bien sûr pour lui… Parce que, souhaitant devenir mère un jour, cela me semblait tout à fait normal qu’un parent ait envie de passer un maximum de temps avec son enfant. Et même si les conditions de vie de Milo s’étaient améliorées, le problème restait la distance. Son ex-femme étant en Angleterre, voir Marina allait rester tout de même un peu difficile… Mais j’osais croire que cela finirait par s’arranger. Et si, pour se rapprocher de sa fille, Milo décidait de partir ? Je n’y avais jamais réellement pensé, mais cette idée me fit un peu peur. S’il quittait tout, pour repartir vers Londres et se rapprocher de sa fille ? Toute ma vie était ici désormais, et je n’étais pas certaine de vouloir revenir en Angleterre. Mais encore moins de vouloir me séparer de Milo… Je chassais cependant bien vite ces pensées là, songeant qu’il n’était pas du tout question de cela pour le moment. Il n’avait d’ailleurs jamais formulé ce genre de désir, alors à quoi bon s’inquiéter pour rien ?

Prise de fatigue, je commençais à sérieusement papillonner vers la fin du film, me faisant violence pour ne pas m’endormir totalement. Et lorsque le film toucha à sa fin, je me redressais doucement, baillant longuement. « Tu vas t'installer dans la chambre chérie, d'accord ? J'arrive tout de suite ! » Je souris faiblement lorsqu’il glissa ses doigts sur ma joue et posais un regard attendri sur lui. J’aimais vraiment ce genre de petites attentions, de gestes tendres… Et naturellement, je ne me fis pas prier pour lui rendre avec délicatesse ses baisers, déposant ma main sur sa joue pour approfondir ces baisers. Même si j’étais un peu surprise qu’il agisse ainsi alors que sa fille était dans les parages… Mais soit. Il savait ce qu’il faisait, non ? Et je n’allais pas m’en plaindre. Au contraire, je profitais pleinement de ce moment, continuant de l’embrasser de plus en plus passionnément. Je finis par soupirer doucement, de frustration, avant de glisser mon visage dans son cou, y déposant un bref baiser. « Tu m’as manqué… » Oui, ça pouvait paraître étrange, surtout en sachant qu’hormis pour aller chercher sa fille, il n’était pas parti longtemps… C’était plus dans le sens que nos baisers et tout ce qui pouvait actuellement nous lier en tant que couple, me manquait. Puisqu’évidemment, depuis l’arrivée de Marina, nous évitions cela. Et ça me manquait. Même si nous n’avions pas encore franchi certaines barrières, ces gestes, baisers et attentions me manquaient… Je me reculais légèrement pour venir l’embrasser une dernière fois. « Bon, je crois qu’il est temps que moi aussi, j’aille me coucher… Je suis exténuée… Bonne nuit Milo. » soufflais-je avant de me détacher de lui et de rejoindre ma chambre.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 1 Juin - 18:33

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


Milo était bien décidé à trouver une solution. Même si pour l'instant, il ne savait pas du tout ce vers quoi se tourner pour arranger les choses. Parce que se contenter de voir sa fille une fois par mois ou deux, tout au plus, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait accepter et envisager. Ce n'était pas assez. Ca ne le serait jamais. Il avait besoin de bien plus. De voir sa fille le plus régulièrement possible. D'être acteur de sa vie de tous les jours et plus uniquement un spectateur qui pouvait voir les effets de l'éducation de sa mère sur elle, de temps en temps. C'était insupportable. Même si pour le moment, il pouvait encore faire avec. Parce qu'il n'avait pas encore une situation assez stable. Bien que la roue soit justement en train de tourner en sa faveur. Et en grande partie grâce à Abi qui faisait partie intégrante de sa vie. Il se rappelait parfaitement de combien c'était dur quand il devait encore vivre dans des squats, à ne pas manger à sa faim ni pouvoir espérer d'avoir chaud la nuit. Mais tout ça était derrière lui maintenant. Et pas uniquement parce qu'Abi avait la bonté de l'héberger. Mais aussi parce que le fait d'avoir un endroit aussi confortable, lui permettait de se concentrer surtout sur le travail. Et grâce à ça, il parvenait à décrocher toujours plus de contrats. Ce qui, en soit, était une très bonne chose. Il gagnait de plus en plus sa vie, sans pour autant rouler sur l'or.

Pour le moment, il devait surtout profiter d'avoir sa fille avec lui. Même si, dès qu'elle eut le dos tourné, il en profita pour revenir près d'Abi. Ne pas pouvoir l'embrasser quand il en avait l'envie, était tout de même frustrant. Mais ces échanges de baisers qui étaient pourtant en train de monter en intensité entre eux, ne pouvaient pas durer. Marina était là. Ce dont l'italien continuait de se réjouir. Mais ça signifiait qu'ils ne pouvaient pas tout se permettre. Et de toute façon, il fallait qu'il aille, lui aussi, se coucher. Pour ne pas ressembler à un mort vivant pour la première journée complète qu'il allait passer avec sa fille, le lendemain. « Bon, je crois qu’il est temps que moi aussi, j’aille me coucher… Je suis exténuée… Bonne nuit Milo. » Il afficha un léger sourire et hocha simplement la tête, avant de la suivre du regard quand elle s'éloigna. « Bonne nuit... » Il demeura ainsi durant quelques secondes, avant de se lever à son tour, ranger le DVD et rejoindre sa fille dans la chambre. Elle s'était déjà mise en pyjama et il n'eut plus qu'à prendre place dans le lit à ses côtés et lui lire une histoire jusqu'à ce qu'elle s'endorme, finalement sans trop faire d'histoire. Il éteignit la lumière pour sombrer à son tour dans le sommeil, ravi de savoir la présence de sa fille juste à ses côtés. C'était bien la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyDim 15 Juin - 16:54

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




J’étais plutôt contente de voir que, malgré ce qu’il en disait au début, Milo était finalement resté vivre chez moi. Oui, parce qu’à la base, c’était juste quelques jours, voire semaines. Le temps pour lui de s’occuper de mon salon. Et j’avais déjà eu du mal à le convaincre de cela. Et pour être honnête, j’avais sincèrement douté du fait qu’il puisse rester plus longtemps. Il semblait tellement gêné de tout cela que je m’attendais à le voir disparaître sitôt son travail achevé. Et peut-être aurait-ce été ce qui se serait passé, si il n’y avait pas eu un certain rapprochement entre nous… Quoi qu’il en soit, il était toujours là. Et j’en étais ravie. Puis, c’était aussi une bonne chose pour lui. Cela lui permettait de se refaire une santé – surtout sur le plan financier – et d’avoir une situation un peu plus stable. Avec, peut-être d’ici quelques temps, la possibilité de voir sa fille plus régulièrement. Déjà, il avait l’occasion de l’accueillir quelques jours ici, chez moi. C’était bien la première fois que cela lui arrivait depuis son divorce… Et il en semblait vraiment ravi, ce qui paraissait plutôt logique. Et, tandis que la journée s’achevait, nous profitâmes de l’absence de Marina pour nous retrouver un peu et échanger quelques baisers de plus en plus intenses. L’inconvénient, c’était qu’avec sa fille dans les parages, nous ne pouvions pas tout nous permettre. « Bonne nuit... » Je souris doucement et me détachais finalement de lui pour aller rejoindre ma chambre, après un dernier baiser.

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveillais en pleine forme. Et en fait, je réalisais que ce n’était pas si tard que ça… Même lorsque je ne travaillais pas, je gardais certaines habitudes, dont celle de me lever plutôt de bonne heure. Je fis donc un bref passage par la salle de bain et, une fois douchée et habillée, je rejoins la cuisine pour y préparer le petit déjeuner. Pour la venue de Marina, j’avais acheté pas mal de choses afin qu’elle ait du choix et apprécie ce petit-déjeuner. Après tout, elle n’était là que quelques jours alors autant faire en sorte qu’elle se régale vraiment et se sente bien avec nous. Enfin, surtout avec moi, puisqu’il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne se sente pas bien avec son père. Une fois la table préparée et le repas quasiment prêt, je sortais sur le balcon prendre un peu l’air et fumer une cigarette. Je ne fumais pas beaucoup, 2/3 cigarettes par jour généralement… Et encore, il m’arrivait parfois d’arriver à m’en passer… Mais pas bien longtemps. J’en profitais pour observer le temps, au beau fixe, songeant qu’il serait bien de sortir aujourd’hui. Pas question de rester enfermés avec un temps pareil ! Et si Milo avait envie de rester seul avec sa fille, je sortirais seule… Mais j’avais bien envie de prendre l’air et profiter du temps. Et pourquoi pas aller se baigner ? Ça pouvait être sympa d’y aller tous les trois…



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyLun 16 Juin - 19:40

Abigail & Milo ₰  Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé.

Du haut des dunes, objectif lune. Les comètes fusent et se consument, je me consume. Nos corps qui s'effacent à la faveur des ombres. Toi tu viendras m'éteindre dans la clameur du monde. ▲ Kyo


Ca me semblait tellement étrange de pouvoir partager tout ça avec ma fille, après tout ce temps passé loin d'elle. Bien sûr, je l'avais vu à de nombreuses reprises depuis mon divorce d'avec sa mère. Mais ce n'était clairement pas pareil que ce que nous partagions depuis quelques heures maintenant. Quand j'allais la voir en Angleterre, je me devais de rester dans un petit hôtel, tout simplement. Et ne pouvais donc que la voir en pleine journée. Alors qu'ici, nous pouvions tout partager. Et c'était en très grande partie grâce à Abi elle même. Voir, c'était uniquement grâce à elle en fait. Et je ne pouvais que lui en être incroyablement redevable. En plus de me permettre de voir ma fille plus longtemps, elle mettait fin au calvaire que j'avais vécu, à devoir vivre dans des squattes la plupart du temps. Donc forcément que je lui en étais incroyablement reconnaissant. Je pouvais difficilement faire autrement. Mais ce n'était pas pour tout ça que j'éprouvais désormais de sérieux sentiments pour elle. C'était bel et bien parce qu'elle était incroyable, dans son entièreté, pour sûr. Mais ça, je tâchais de ne plus trop le lui dire, vu que trop de compliments avait tendance à la mettre très mal à l'aise !

Mais c'était bien grâce à elle si ce matin là, quand j'ouvris les yeux et découvrais ma fille, parfaitement éveillée à mes côtés, je me sentis aussi affreusement heureux. Comment ne pas me réjouir de la présence de mon unique enfant ? C'était parfaitement impossible, bien entendu. Donc, oui, je m'en réjouissais grandement. Et oui, ça avait le don de me rendre sacrément heureux pour le coup. Et ce serait le cas durant tout le temps que ça durerait. Quelques jours pour le moment. Mais quelques jours qui allaient être tout bonnement incroyables et parfaits, je le savais. En partie parce qu'Abi savait très bien y faire avec ma fille. Comme je pu encore une fois le constater, quand je quittai la chambre en compagnie de Marina, et réalisai qu'elle avait déjà préparé le petit déjeuner. Et pas un petit petit-déjeuner. Un vrai de vrai ! Je souris et installai ma fille à la table, commençant à remplir les bols en attendant qu'Abi revienne de ce côté là. En quittant notre chambre, je l'avais aperçue sur la petite terrasse, sans doute occupée à prendre un grand bol d'air frais ... Et de fumée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi EmptyLun 7 Juil - 16:49

Milo & Abigail
«Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé»




J'avais découvert la vie avec un enfant chez soi lorsque j'avais été avec Leo. Et c'était à force de vivre avec lui et de côtoyer ainsi Freya, que j'avais réalisé que mon désir de devenir mère était de plus en plus présent. J'avais toujours eu envie de fonder une famille. Mais cela s'était intensifié lorsque j'avais réellement été confrontée à la vie de famille. Cela s'était fait tout naturellement avec Freya, sans doute car j'aimais réellement les gosses ! Je n'avais donc pas du tout à me forcer, lorsque j'étais avec Marina. D'ailleurs, elle n'était pas une simple gamine. C'était la fille de Milo. L'homme de qui je partageais plus ou moins la vie. Rien que pour cela, j'avais déjà une affection particulière pour elle. Ainsi, afin que son séjour ici se déroule aussi bien que possible, j'avais prit le temps de préparer un bon petit-déjeuner pour nous trois. Ce n'était pas grand chose et ça me faisait plaisir de leur faire...  Clairement, je me comportais avec elle comme si elle était vraiment ma fille. Et puis, j'osais espérer qu'un jour, nous formerions tous les trois une véritable famille. Qui, je l'espérais, finirai par s'agrandir... Enfin, pour cela, il fallait déjà que cela décolle entre Milo et moi. Mais ce n'était qu'une question de temps, j'en étais persuadée ! Une fois tout le repas prêt, je sortais quelques minutes sur la terrasse pour prendre l'air et fumer une cigarette. Mauvaise habitude, je sais.... Entendant alors un peu d'agitation dans l'appartement, je supposai qu'ils s'étaient enfin levés. Je terminais rapidement ma clope et rejoignais Milo et sa fille, qui venaient de s'installer à table.

« Bonjour ! Vous allez bien ? Bien dormi ? » demandais-je en m'approchant d'eux et en m'installant à table. J'entrepris alors de me servir du café, avant de désigner vaguement ce que j'avais mis à disposition pour le petit-déjeuner. Pain, brioche, céréales, confitures, pancakes, etc. Il y en avait pour tous les goûts ! « J'espère que tu aimes... En tout cas, tu peux te servir ma belle ! » déclarais-je à Marina en lui adressant un large sourire. « Alors, vous avez décidé du programme de la journée ? » demandais-je finalement, après avoir commencé à manger. C'était un peu délicat, car je ne voulais pas m'imposer... Et pourtant, j'avais envie de faire quelques sorties avec eux et j'avais l'impression que c'était un désir partagé. Mais Marina ne finirait-elle pas par trouver étranger que la colocataire et simple amie de son père, soit tout le temps avec eux ? A un moment donné, il faudrait très certainement que je m'efface. Et c'était normal que Milo ait envie de passer du temps seule à seul avec sa fille. Sans moi, peu importe ce que je pouvais réellement représenter pour lui. Je me hasardais donc à demander cela, sans savoir si j'allais être conviée ou pas...






made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vis pour ce que demain a à t’offrir et non pour ce que hier t’a enlevé ~ Milo & Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain [Xander & Bridget]
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-