It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] EmptyLun 24 Aoû - 17:09

    Jawon se réveilla en sursaut . La fenêtre de sa chambre venait juste de claquer a cause d'un coup de vent un peu trop violent .Le jeune homme maudit sa fenêtre et sa stupidité : quelle idée de dormir la fenêtre ouverte . Il essaya de se rendormir . Sans succès . Après une demi-heure a se tourner et retourner dans son lit , il décida de se lever . Avec difficulté , il dégagea sa couette d'un coup de pied et resta assis sur son lit 10 bonnes minutes . Il se leva et se dirigea vers la salle de bain . Il fixa son reflet dans le miroir . Ses cheveux partaient dans tous les sens et des énormes cernes lui donnaient l'air d'avoir 10 ans de plus . Pourquoi n'avait-il pas dormi plus tôt ?
    Enfin bref, il tourna le robinet laissant une eau froide traverser son corps . Ca faisait du bien de se rafraîchir.. Aujourd'hui on était samedi c'est à dire le week-end . Enfin un moment pour se reposer et pour penser à autre chose qu'au travail. Mais qu'allait-il faire aujourd'hui ?

    D'habitude toutes ses journées sont occupé par une seule et unique chose : l'entreprise. Qui ces derniers temps était un peu trop dure à gérer à son goût . Le conseil d'administration demandait toujours plus et Jawon veillait tard pour travailler ce qui expliquait son retard répétitive pour arriver à l'entreprise . Mais tout cela ne risquait pas de lui arriver aujourd'hui c'est pour ça qu'il se relaxait tranquillement. Il sortit alors de la salle de bain, une simple serviette autour de sa taille et des multitudes de gouttes d'eau glissaient le long de son dos ainsi que le long de son torse. Il avait enfin trouvé quelque chose à faire. Il ouvrit les portes de son armoire pour trouver quelque chose à mettre. Mais avant cela, il alla tout d'abord écarter ses rideaux qui avaient plongé sa chambre dans le noir. Revenu prés de son dressing, il opta finalement pour un jean et un tee shirt blanc qui firent son bonheur ; et auxquelles il ajouta un gilet au cas où il ferait froid.

    Dans les rues de New York, il ne devait pas être plus de 10 heures du matin. Jawon prit l'avenue qui le ramena au Starbuck's Coffe et le plus prés de chez lui . Il préférait prendre son petit déjeuner là-bas car tout simplement leurs boissons étaient délicieuses. Cet endroit était à chaque fois bondé de monde.. et aujourd'hui aussi. En franchissant le seuil de la porte, il put remarquer le monde qu'il y avait ! Pour un samedi matin, c'était surpeuplé. Il eut un peu de mal à trouver une place et décida finalement de s'incruster avec une jeune demoiselle. Une fois son café terminé, il se leva en ramassant son gilet posé sur la chaise. Il traversa l' Upper West Side à pied pour changer. Des nuages gris régnaient toujours dans le ciel mais il ne pleuvait pas alors autant en profiter pour faire une petite promenade pour arriver devant l'Elorado ; l'immeuble où habiter Psychalya.

    Psychalya est sa meilleure amie ; elle l'a toujours été et elle le sera toujours. Ils se sont connus il y a maintenant plus de 15 ans . Leurs parents se connaissaient, leur histoire est partie de là. Psy' a toujours été la personne qui le comprenait le plus, qui lui donnait de précieux conseils . Et voilà maintenant quelques temps qu'il ne s'était pas vus . Il voulait avoir de ses nouvelles et pourquoi pas lui demander conseil (: L'ascenseur le déposa à l'étage où habiter la jeune fille . Il tapa alors à la porte de chez elle et lorsqu'elle ouvrit un grand sourire illumina son visage . Il en profita pour dire

      Deux semaines loin de ma Psy' adorée. J'ai commencé à m'inquiéter


Dernière édition par Jawon L. Steevens le Mar 25 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] EmptyMar 25 Aoû - 0:34

Les yeux encore clos , Psychalya tenta de retrouver le sommeil . Elle ne supportait pas d'être réveillée par les travaux qui s'opéraient dans la rue , en bas de chez elle . Son esprit était , malheureusement , bien trop occupé pour qu'elle arrive à se rendormir . Blasée , elle se redressa , attacha ses cheveux et sortie de son lit . A peine avait-elle mit un pied par terre que son ventre lui envoya de violents signaux . Sans réfléchir , elle couru jusqu'à la salle de bain . Elle eu l'impression de vomir ses tripes plus qu'autre chose . Aussitôt cette sensation dépassée , elle se sentit bien . Elle eu même faim . Ne cherchant pas plus loin , elle alla se préparer son petit déjeuner . Le temps s'écoula doucement . Elle avait rendez-vous à l'hôpital à 11h15 . Il était presque 9h . Elle n'avait pas envie d'y aller , comme toujours . C'était son seul jour de repos depuis des lustres et elle devait quand même le passer dans l'enceinte de l'hôpital a subir toute une batterie de tests . Sa maladie lui ruinait la vie . Pourtant , elle ne s'aggravait pas tant que ça depuis quelques semaines . Elle ne reculait pas non plus d'un côté . Le maquillage et le sommeil l'aidait à masquer la maigreur et les cernes de son visage . Pourtant , à un moment ou un autre , elle allait devoir tout avouer et cesser de se cacher derrière un prétendu surmenage ou une trop forte dose de travail . Sans s'en rendre compte , la jeune femme attrapa son bipeur . Rien à l'horizon . Elle s'octroya du temps dans la salle de bain , pensant que personne n'allait venir à une heure pareil . Une heure et quelque plus tard , elle ressortit , fraiche et prête à affronter celle nouvelle journée . Avec bonheur , elle souleva sa main gauche pour y observer le fin anneau orné d'un diamant qu'elle portait dorénavant à l'annulaire . C'était sans conteste la plus belle bague qui lui était donner la chance de voir . Sans doute parce qu'elle venait de Josh et qu'elle symbolisait le début de l'éternité a ses côtés . Psychalya savait qu'il y avait encore bien des obstacles à franchirent pour qu'elle et son fiancé soient enfin en paix , mais peut importe , la force de leur amour leur permettra de franchir n'importe quelles galère . Du moment qu'ils étaient tout les deux , rien ne comptait . Un sourire au lèvres , la perceptive de la vie aux côtés de Josh lui redonna un peu de baume au cœur . Légère , elle alla s'installer devant son ordinateur portable , à la recherche d'une nouvelle paire de chaussure top tendance . A peine quelques minutes plus tard , on frappa à la porte .

La blondinette eu l'espoir , le temps d'une fraction de seconde , que ce visiteur non attendu pourrait être Josh . Lorsqu'elle ouvrit la porte , son bonheur fut encore plus grand que si son fiancé s'était tenu dans l'entrebâillement . Nonchalant , adossé au mur , son meilleur ami lui faisait face . Jawon partageait la vie et le quotidien de Psy depuis déjà 15 ans . Le jeune homme était le pilier de la jolie blonde . La personne sur qui elle pouvait se reposer , celui qui était toujours présent , peut importe l'heure , peut importe l'endroit pour venir la voir . Voilà plusieurs jours que Psychalya n'avait pas revu son meilleur ami . Lorsque celui-ci lui sourit , elle ne pu s'empêcher de lui sauter au coup , devenant d'un seule coup une jeune femme normale et plus une malade .

    ▬ « Deux semaines loin de ma Psy' adorée. J'ai commencé à m'inquiéter . »
    ▬ « Jaw` . Comme tu m'as manqué . Entre , vite . »


Le poussant littéralement à l'intérieur de l'appartement , la jeune femme referma la porte avant de sauter sur le dos du jeune homme . Celui-ci la rattrapa et alla la déposer sur le canapé , en lui déposant , rapidement , un baiser sur le front . Leur relation était fraternelle . Plus belle et plus complice que toute les autres . Il était son confident le plus cher , le seul à pouvoir prétendre tout connaître de Psy , ou presque . Comme beaucoup d'autre , il ignorait sa maladie . C'était bête à dire , mais la jeune femme ressentait plus de facilité quand il s'agissait de le dire à des inconnus qu'a ses véritables amis . Peut-être parce que , justement , ces inconnus n'avait pas pour elle un regard chargé de pitié et de tristesse . Pourtant , Jawon devait savoir . Il le méritait tellement . Prenant son courage à deux mains , la jeune femme alla droit au but . Sans même prendre le temps de demander à son meilleur ami si il allait bien . Le reste attendra , elle en avait le courage , là tout de suite , dans 5 secondes se sera trop tard . Elle prit la main du jeune homme , s'assit en tailleur et plongea son regard dans celui , interrogateur du beau brun .

    ▬ « Jaw` . Écoute . Tu vas surement me détester après ce que je vais te dire . Tu vas te dire que je suis gonflée de te balancer ça comme ça . Mais tu mérite de savoir . Après tant d'années . »


Le jeune homme la coupa . Posant un doigt sur sa bouche . Il devina ce qu'elle allait lui dire , ou du moins savait que cette révélation allait le bouleverser . Il ne voulait pourtant pas savoir pour le moment . Repoussé la vérité à plus tard était mieux .

    ▬ « Psy . Je t'explique , on s'est pas vu depuis longtemps . Donc les nouvelles qui vont , je n'en doute pas , me perturber énormément , on les remet à plus tard Ok ? En attendant , si tu m'expliquait la raison de cet anneau autour de ton doigt ? »


La jeune femme esquissa un sourire . Puis bascula la tête . Ce n'était pas le bon moment . Soulagée d'un côté , elle soupira et retira sa main de celle de Jawon . Amusé , ce dernier continua de la fixer .

    ▬ « Hum , il faut croire que c'est une bague de fiançailles . »


Le regard du jeune homme s'illumina . Puis Jawon bascula la tête sans comprendre . Il fit un aller retour entre la bague et le regard de Psychalya . Celle-ci , amusée lui lança un regard chargé de sous-entendu quand à la personne à qui elle devait cette bague .

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] EmptyMar 25 Aoû - 17:09

    L'instant d'une seconde, il pensa que peut-être elle était encore endormie. Après tout, on était samedi matin et il n'était que 10h et quelques. Attendant désespérément qu'elle vienne lui ouvrir la porte, il s'adossa aux murs, glissants ses mains dans ses poches. A peine quelques petites secondes plus tard, la porte s'entrouvrit laissant apparaître une Psy' magnifique, comme à son ordinaire.. Une sourire heureux illumina alors le visage du jeune Steevens, ravi de voir celle qui était si importante à ses yeux. Il laissa échapper une de ses phrases stupides alors que Psy' lui sauta au cou ce qui lui arracha un sourire. C'est vrai que deux semaines ça faisait beaucoup. Mais ces derniers temps Jawon travaillait beaucoup et Psy' aussi sans doute, c'est la raison pour laquelle il se perdirent de vus pendant 15 jours. Il referma ses bras autour d'elle la serrant fort contre lui.. mais rapidement elle se débattit pour le pousser à l'intérieur de son appartement. Elle lui monta ensuite sur le dos ce qui le fit bien rire de bon matin. Comme ça, ils ressemblaient à deux enfants ni plus ni moins. C'est une des raisons qui faisait qu'il appréciait tant Psychalya. Elle était quelqu'un qui le comprenait, qui le faisait rire même dans les moments où il avait envie de pleurer.

      Tu m'as manqué aussi tu sais !


    Répliqua-t-il avec une mine d'enfant. L'appartement de Psy' n'avait pas changé. Toujours aussi design et très bien décoré. Les murs était de couleurs vifs et la déco très originale, c'était vivant. Il l'a déposa alors sur le canapé en l'embrassant sur le front. Il s'assit à son tour puis la regarda pour comprendre qu'elle avait une mine grave, comme si elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle . Jawon fronça tout d'abord les sourcils se demandant bien qu'est ce qui la mettait dans cet état. Il baissa les yeux et son regard se posa sur quelque chose de doré autour du doigt de Psy'.. Wahou ! Mais c'était quoi ça ? Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Psy' commença à parler en lui avertissant qu'elle allait lui annoncer quelque chose de grave. Quelque chose de grave ? Ce n'était sûrement pas le bon moment ! Il était là pour profiter des bons moments avec sa meilleure amie, il n'avait pas le temps pour accuser les coups durs. Puis il avait pleins de questions à lui poser notamment : c'était quoi cette bague autour de son doigt. Avant qu'elle puisse continuer, il se leva d'un bond, pointant son doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire.

      Psy . Je t'explique , on s'est pas vu depuis longtemps . Donc les nouvelles qui vont , je n'en doute pas , me perturber énormément , on les remet à plus tard Ok ? En attendant , si tu m'expliquait la raison de cet anneau autour de ton doigt ?


    Il lui prit la main puis fixa attentivement un anneau orné d'un diamant autour de son annulaire. Et ben , son fiancé la bien gâté . Cette bague était magnifique. Il continua de fixer la bague puis releva ses yeux vers ceux de Psy ` puis les reposa sur la bague.. il attendait bien des explications. Il voulait surtout savoir de qui elle venait cette bague.

      Une bague de fiançailles ? Non, jure le ! Je croyais que c'était juste une bague ordinaire qui se trouvait comme par hasard sur ton annulaire !


    Dit-il sur un ton des plus amusé. Il se laissa tomber sur le canapé sans détourner ses yeux de ceux de sa meilleure amie. Il croisa les bras puis essaya d'avoir l'air méchant mais n'y arriva pas puisqu'un sourire flottait toujours sur son visage. Ça le chatouillait, il avait tant envie de parler pourtant il attendait que Psy' le devance. Et puis tant pis..

      Pour quelque chose qui est censé me perturber, c'est gagné ! Déjà elle vient de qui cette bague ? Non, encore plus important ! Tu la portes depuis quand ? J'espère depuis pas longtemps parce que c'est pas normale que je sois au courant juste maintenant !


    Il se leva cette fois, posant ses mains sur ses hanches pour admirer Psy qui elle devait s'amuser de la situation. Il n'allait tout de même pas faire une crise de jalousie parce qu'elle aurait mit d'autre personne au courant avant lui. Mais après tout, il n'était pas n'importe qui, il était le meilleur ami de la future marié. Il commença à s'inquiéter pour elle, peut-être était - elle tombé sur un de ses gras là qui va peut-être la maltraiter ou un truc comme ça . Il secoua alors sa tête, il se sentit bête de penser à un truc pareil . Si Psychalya lólúnëwen Nárwen allait se marier avec, c'est que ça ne devait pas être n'importe qui ! Il commença à tourner autour de Psy' tout en disant :

      Et c'est qui ton futur mari ? Tu t'es pas jeté dans les bras de n'importe qui au moins ! Faut vite que tu me le présentes, j'veux pas que tu te mari avec n'importe qui . On s'est pas vu depuis deux semaines et j'apprends que tu vas te marier, après tu vas m'annoncer quoi que t'es enceinte ?


    Il secoua la tête amusé puis afficha un sourire avant d'écarquiller les yeux et d'ajouter :

      attend ne me dis pas que tu l'es déjà.. c'est pour ça que tu te mari ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] EmptyVen 28 Aoû - 1:19

A mesure que son meilleur ami parlait , Psychalya se rendit compte à combien il comptait pour elle . Elle ne pouvait même pas , ne serait-ce qu'imaginer sa vie sans lui . Elle serait tellement monotone . Le voir sourire , se lover dans ses bras encore et encore , tout ça était devenue vitale pour la jeune femme . Quinze longues années d'amitié . Jamais l'ombre d'une dispute à l'horizon . Jawon était toujours le même . Il avait grandit , mais son âme d'enfant était resté intact . Il avait ce donc unique de savoir répandre la bonne humeur autour de lui . Même lors des moments les plus mélancoliques , un seul sourire , une blague qui ne fait rigoler que lui et la bonne humeur reprend le dessus . Il était essentiel à la vie et à la survie de la jeune femme . Il l'avait aider à traverser toute les périodes les plus difficiles de la vie de la jeune femme . Que ce soit des disputes avec sa génitrice , en passant par sa relation avec Josh , la naissance de Maia , sa rupture avec Orphée jusqu'à son entrée à l'internat de médecine . Souriant dans le vide , la jeune femme resta très attentive aux paroles et au réaction de son meilleur ami . Comme elle l'avait imaginer , il ne cessait de scruter la bague , ayant sans aucun doute , un millier de question qui lui brûlaient la langue . Doucement , il rapprocha la main de la jeune femme de son visage . Posant ses jambes sur celles du jeune homme , Psychalya se rapprocha . Elle ne sentait aucune gêne à être collé à son meilleur ami . Au contraire . Elle était toujours la première à réclamer des câlins encore et encore . A vouloir grimper sur son dos lorsqu'elle n'a pas envie de marcher ou juste pour se sentir encore plus proche du jeune homme . A l'époque de sa relation avec Josh , ce dernier avait mal pris la proximité entre Psychalya et Jawon . Pourtant , jamais personne n'a réussi à éloigner la jeune femme de son essentiel . Posant sa tête contre le torse du jeune homme , la blondinette continua de boire en silence les paroles du beau brun .

    ▬ « Pour quelque chose qui est censé me perturber, c'est gagné ! Déjà elle vient de qui cette bague ? Non, encore plus important ! Tu la portes depuis quand ? J'espère depuis pas longtemps parce que c'est pas normale que je sois au courant juste maintenant ! »


En achevant sa phrase , Jaw prit l'initiative de se lever . Son attitude jalouse déclencha chez Psy un sentiment d'amusement . Ils avaient toujours fonctionner comme ça . A chacune relation , l'autre lui faisait subir un véritable interrogatoire , appuyant sur le facteur jalousie . Combien de fois Psy s'était mise dans tout ses états lorsque que Jawon lui racontait qu'il avait eu tel ou tel conquête . Luttant pour ne pas rire , Psy continua de fixer son meilleur ami . Comprenant que celui-ci attendait une réaction voir même une réponse de la part de la jolie blonde , elle daigna ouvrir la bouche .

    ▬ « Jaw` ! Tu sais que je t'adore ? Premièrement , tu es le premier à la voir , après mon fiancé . Ca ne date que de quelques jours . Ensuite , est-ce que tu te souvient de Josh , le seul homme que j'aime depuis maintenant presque 8 ans ? »


Psychalya fixa Jawon . Elle appréhendait sa réaction . Le jeune homme n'avait jamais fait partie des plus grands fans de Josh . Lui reprochant souvent son infidélité répété ou son manque de respect envers la blondinette . Pourtant , cette dernière avait toujours tout fait pour défendre son fiancé . En vain , puisque le jour du mariage raté , c'est auprès de Jawon que Psy est allé pleurer . Comprenant qu'elle venait de perdre le seul amour de sa vie . Contrairement à ce qu'elle pensait , Jawon ne réagit pas . Il se contenta de sourire . Devant se manque de réaction , Psychalya poursuivit .

    ▬ « Josh . Malgré tout , malgré Maia , Orphée et le reste , je n'ai jamais réussi à l'oublier . Je l'ai recroiser il y a quelques semaines . Notre amour est resté intact . Je l'aime à mesure qu'il m'aime . Il m'a demander de l'épouser . Cette fois , hors de question de passer à côté . Ma vie sera désormais étroitement liée à la sienne . »


Guettant la réaction de Jawon , elle croisa les bras . Il lui déversa son flot de conseil , espérant qu'elle n'était pas tombé dans les bras de n'importe qui . Il fût ensuite choqué de la rapidité de la chose . Il faut dire que tout avait été très rapide . Mais Josh et elle étaient des âmes sœurs , le temps ne comptait pas vraiment dans leur relation . Puis , sans comprendre pourquoi , Jawon fit appel au facteur bébé pour expliquer leur engagement . Psychalya fût alors secouée de tremblements . Son estomac recommençait à faire des siennes . Sous le regard incompréhensif de son meilleur ami , elle se précipita dans la salle de bain . Ces vomissements intempestif commençait à lui taper sur le système . Et si Jawon avait raison ...

Le souffle de la jeune femme se saccada . Elle sentit sa vue se troubler . Son cœur redoublé la cadence . Tout était trop rapide . C'était impossible . Pas encore . Jamais elle ne survivrait à une seconde grossesse . Son corps était trop faible . Étouffant un gémissement , elle fondit en larme .

    ▬ « Nooon . Impossible . »


Tentant de se persuader elle même que tout était faux , elle se débattit avec ses pensées obscures . Jawon se précipita vers elle , complètement paniquée . Il la prit dans ses bras , tentant d'épancher les torrents de larmes qui s'échappaient des yeux azurs de sa meilleure amie .






Dernière édition par Psychalya l. Nárwen le Lun 31 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] EmptyLun 31 Aoû - 16:23

    Psy' devait terriblement s'amuser de la situation puisqu'un sourire illumina son visage. Elle le rassura en disant qu'il était un des premiers à savoir qu'elle allait se marier ce qui le réjouit profondément. Elle annonça ensuite le prénom de l'élu de son cœur.. Il ne réagit pas. En effet, Psychalya, sa meilleure amie allait épouser Josh, l'homme qui l'a déjà fait pleurer à plusieurs reprises. Elle avait déjà faillit se marier avec lui, mais finalement tout avait été annulé on ne sait pourquoi . Jawon ne comprenait pas.. pourquoi lui ? Ça aurait très bien put être Orphée, le père de Maia qui était l'enfant de Psy'. Blonde aux yeux azurs, elle ressemblait beaucoup à sa maman même si Jawon ne la voyait que rarement . Orphée s'occupe d'elle, décision qu'il n'avait jamais compris, persuadé que c'est à la mère de s'occuper de son enfant. Psy' finit par conclure en lui faisant croire qu'elle allait se marier avec lui coûte que coûte.. Il se contenta de sourire cette fois, un sourire heureux

      Josh ? L'infidèle pour qui tu n'as cessé de verser des larmes ?


    Malgré le sourire qui trônait sur son visage, il essaya d'avoir l'air un peu en colère, comme si il désapprouvait son choix. Il savait qu'il ne pouvait pas la faire changer d'avis, si elle avait pris cette décision c'est qu'elle était consciente de tout ce qui l'attendait . Psy' se contenta d'hocher la tête avec un sourire . Jawon n'a jamais vraiment aimé Josh . Il n'était pas assez bien pour Psy' d'après lui, elle ne le méritait pas . Il l'avait déjà fait pleurer à maintes prises parce qu'il couchait avec n'importe quelle femme qui se trouvait devant lui .

      S'il est capable de te rendre heureuse... Et.. il n'a pas intérêt à te faire pleurer cette fois sinon.. il aura à faire à moi !


    C'est vrai, lorsque deux personnes s'aiment il vaut mieux qu'elels s'unissent . Et si Psy` aimait Josh et que lui aussi , c'est qu'il serait assez intelligent pour essayer de la rendre heureuse. Il décida de consentir au mariage de Psy' - avait-il le choix ? -se demandant quand l'événement allait avoir lieu . Il allait fêter sa avec Shabby' sa petite sœur mais également la cousine de Psy' et il y aurait sans doute.. Londresmée. Et là il se demandait vraiment s'il avait envie de la revoir . A présent, il n'avait pas le temps de penser à ça puisque Psy` se dirigea vers la salle de bain en courant.. mais qu'est ce qui se passait ? Jawon n'y comprenait rien de rien . Il y a encore quelques minutes, non, quelques secondes elle allait à merveille et là.. Il l'a suivit jusqu'à la salle de bain restant devant la porte pendant qu'elle vomissait. Elle fondit alors soudainement en larmes contre tout attente.. Jawon se précipita sur elle complètement paniqué, ne savant quoi faire face à une telle situation. Il la serra contre lui, en essayant ses larmes

      Psy`... qu'est ce qui se passe ?


    Mais la jeune femme ne répondit pas, elle fondit en larmes de plus belles. Elle était faible, comme vidée d'énergie.. Le jeune homme la porta cette fois puis la ramena sur le canapé du salon où il l'a fit allongé. Il se précipita vers la cuisine, cherchant un verre d'eau à offrir à la belle. Il revenu rapidement au salon, tendant le verre à la belle blonde puis s'asseyant sur le canapé près d'elle. Il inspira profondément, espérant que ce qu'il faisait était bien .

      Tu te sens mieux ? ou.. tu veux peut-être qu'on aille à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

speak hurt nobody [ Psychalya l. Nárwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» lali & jaya ~ don't speak
» Do you speak english honey? [Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-