It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Here with you ~ Jamie&Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyLun 10 Nov - 11:39

Here with you
Jamie &
Trevor


Tout avait commence par un simple SMS que Jamie lui avait envoyé dans la soirée. Elle avait besoin (et visiblement envie) de le voir. Et dès l’instant où les yeux de l’italien s’étaient posés sur ces mots et sur le smiley sans équivoque qui les accompagnait, une vague d’inquiétude s’était emparée de lui. En effet, la jeune femme n’était pas une habituée de ce genre de messages. Elle ne se montrait que très rarement triste et vulnérable, et il était donc évident que ce soit, elle ait de très bonnes raisons de le faire. En plein service, et en prenant bien soin de ne pas se faire griller par son patron, Leo avait donc correspondu avec Jamie pendant un bon moment, jusqu’à comprendre que la source de tous ses tracas était Neven. Une fois de plus. Le père d’Owen était en effet brusquement revenu dans sa vie, amnésique, et tentait aujourd’hui de reprendre la place qui était la sienne auprès de son fils. Mais l’épreuve était apparemment au-dessus des forces de Jamie, qui avait décidé de laisser le père et le fils passer la soirée ensemble, chez elle. De son côté, elle comptait sur Leo pour la tirer de là et ce fut bien sûr sans aucune hésitation que l‘italien lui proposa de trouver refuge chez lui. La jeune femme était donc passée chercher les clés de son appartement au restaurant, embarquant par la même occasion un repas que Leo avait prit soin de lui mettre de côté en cachette. Et après un bref baiser, elle avait prit la direction d’East Bronx, laissant Leo vaquer à ses occupations jusqu’à la fin du service.

D’aussi loin qu’il se souvienne, jamais un service ne lui avait paru si long. Leo n’avait eu de cesse de trépigner en regardant la pendule accrochée au mur, languissant juste de pouvoir quitter le restaurant pour retrouver Jamie chez lui. Il avait bien vu, et aussi senti qu’elle était bouleversée et par conséquent, il n’avait aucune envie de la laisser seule dans cet état. Alors, au moment même où son patron était venu le saluer, Leo avait empoigné son blouson pour filer vers l’extérieur et arpenter à toute vitesse le chemin qui le séparait encore de chez lui. Oubliée la dernière cigarette d’après-service avec ses collègues, tout comme le verre qu’ils s’accordaient parfois au comptoir. Ce soir, il n’y avait qu’elle. Que Jamie. Arrivant devant chez lui presque essoufflé par la pseudo course qu’il venait de faire, Leo ouvrit doucement la porte. Il était déjà tard dans la nuit, et l’italien ne voulait pas risquer de la réveiller si Jamie s’était déjà endormie. Tout en déposant son blouson dans l’entrée et en ôtant ses chaussures, il lança quand même discrètement : « Hey, c’est moi. J’ai fait au plus vite… t’es réveillée ? » sans savoir s’il devait s’attendre à avoir une réponse ou non.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptySam 15 Nov - 14:13


❝  Here with you ❞



Depuis que Neven était revenu dans sa vie –et celle de leur fils- Jamie tentait de tout faire pour que cela se passe au mieux. Evidemment, tout aurait été bien plus simple si son ex n’avait pas perdu la mémoire. Les retrouvailles entre père et fils s’étaient plutôt bien déroulées. Elle avait d’abord dû préparer Owen, mais il était sans aucun doute assez grand et assez intelligent pour comprendre la situation. Et puis, elle ne devait pas oublier que si Neven avait réussi à les retrouver, c’était grâce à cette photo de leur fils. Il était revenu parce qu’il savait qu’il existait. Il voulait réapprendre à le connaitre et faire partie de sa vie. Seulement elle ne tenait pas pour autant à lacher Owen au milieu de New York, seul, avec lui. Il était trop tôt. Et pourtant, il devait passer du temps avec son père pour renouer. C’est pourquoi elle avait proposé à son ex de rester pour la nuit dans son propre appartement. Au moins, elle saurait où ils étaient, mais surtout, Owen serait en terrain familier. Cependant, pour être totalement honnête, elle ne se voyait pas rester avec eux. Tout d’abord parce que ça devait être un moment père/fils, mais aussi parce qu’elle ne s’était toujours pas habitué au retour de son ex. Ce n’était pas comme s’ils s’étaient quittés en mauvais terme. Leur séparation avait été brutale et non voulue. Il avait l’apparence et les habitudes de l’homme qu’elle avait aimé, mais elle ne retrouvait pas ce petit quelque chose qu’elle lui avait connue. Et au fond, ça la blessait. Le voir réapparaitre sans être complètement lui-même, sans se souvenir de ce qu’il avait ressenti ou ce qu’ils avaient vécu. Mais il ne fallait pas se méprendre, Jamie était amoureuse de Leo, elle en était maintenant certaine. Seulement le retour de Neven la chamboulait tout de même. Il n’y avait qu’une chose à faire : retourner auprès de Leo. D’abord pour ne pas se torturer mais aussi pour leur laisser la tranquillité dont ils avaient. Ca, c’était ce qu’elle pensait être la raison numéro 1. C’est la seule chose dont elle lui avait parlé, comme raison pour le retrouver. Le fait est qu’elle avait beaucoup plus à lui dire. A condition que ça arrive à franchir le seul de ses lèvres.

Jamie était passée par le restaurant pour récupérer les clés, un repas qu’il lui avait adorablement mis de côté, et un baiser dont elle avait affreusement besoin. Puis elle était partie en direction du Bronx. La jeune femme s’était déshabillée avant d’aller farfouillée dans l’armoire de Leo pour enfiler un de ses t-shirts. Boxer-tshirt était sans doute la meilleure combinaison possible en matière de confort. Une fois son repas avalé, Jamie s’installa dans un plaid, sur le canapé, avec son bouquin.  
Elle n’avait pas franchement fait attention à l’heure lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Puis, comme si Leo faisait attention à ne pas faire de bruit, il avança prudemment. « Hey, c’est moi. J’ai fait au plus vite… t’es réveillée ? » Elle se leva du canapé pour le rejoindre. « J’voulais pas te louper. » Elle vint le trouver, et se glissa naturellement dans ses bras avant de planter un baiser sur ses lèvres. Peut-être que l’attente avait été plus longue que ce qu’elle n’avait voulu s’admettre. C’était agréable d’enfin le retrouver. « Ca été ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyMar 18 Nov - 21:39

Here with you
Jamie &
Trevor


En rentrant chez lui, Leo ignorait s’il allait tomber sur une Jamie éveillée qui l’attendait ou au contraire, s’il devrait se contenter de la border après qu’elle ait perdu patience et se soit endormie avant son retour. Par conséquent, il essaya de rentrer le plus discrètement possible dans l’appartement, posant ses affaires ça et là sans bruit et chuchotant en espérant secrètement que la jeune femme soit encore debout à cette heure tardive de la nuit. Et en la voyant débouler dans l’entrée affublée d’un boxer et de son propre t-shirt, Leo ne put s’empêcher de sourire. « J’voulais pas te louper. » déclara-t-elle en s’approchant de l’italien qui l’accueillit entre ses bras avec une satisfaction non dissimulée et répondit à son baiser, s’autorisant même à le prolonger un peu. Et alors que la jeune femme lui demandait comment s’était passé son service, il leva les yeux au ciel. « Je crois que je n’ai jamais autant languis de rentrer ! C’était interminable ! » répondit-il en faisant référence à cette impatience qui l’avait habité toute la soirée, et ce depuis le premier message que Jamie lui avait envoyé. « Et toi ? Ca va ? T’as fait quoi ? » questionna l’italien tout en se détachant légèrement de Jamie pour laisser glisser son regard sur elle, et ajouter en souriant : « A part me piquer mes t-shirt j’veux dire… »

Sans réellement lâcher la jeune femme, Leo se dirigea ensuite vers le salon en l’entrainant avec lui pour aller s’installer dans son canapé, sur lequel il trouva un plaid et le bouquin qu’elle avait visiblement dévoré pour occuper sa soirée. Une fois installé, il enveloppa ses bras autour de Jamie et déposa un baiser sur sa tempe. En vérité, Leo ne savait pas s’il devait aborder le sujet délicat de la présence de Neven chez elle avec Owen ou si au contraire, il était censé lui changer les idées en parlant d’autre chose. Après tout, elle avait certainement besoin d’en parler… Mais ce n’était pas à lui d’en décider. Alors, dans le doute, l’italien préféra poursuivre sur des futilités et tout en posant sa tête sur celle de Jamie, il reprit : « Ça va ton repas t’a plu ? J’aurai voulu te garder une part de Tiramisu aussi, mais on était un peu short ce soir… »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptySam 22 Nov - 13:50


❝  Here with you ❞



Ca aurait été mentir que de dire que Jamie n’avait pas trouvé la soirée longue, mais elle ne voulait pas que Leo se sente coupable d’être au travail. Et puis, ça aurait pu être pire. Au moins, elle avait pu avancer son bouquin. « Je crois que je n’ai jamais autant languis de rentrer ! C’était interminable ! »  Un large sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune Irlandaise, ravie qu’il en est été de même de son côté. Elle l’embrassa une nouvelle fois, ayant presque oublié la raison de sa venue.  « Et toi ? Ca va ? T’as fait quoi ? » lui demanda-t-il alors qu’il s’éloignait légèrement pour la regarder de haut en bas. « A part me piquer mes t-shirt j’veux dire… » ajouta-t-il en souriant alors qu’elle rigola. « J’en ai pris qu’un… » avoua-t-elle en haussant les épaules. « J’ai lu… Lu et lu… Rien de bien passionnant pour être honnête, mais ça a fait passer le temps… »

Leo amena Jamie jusque dans le salon, tous deux s’installant dans le canapé. Elle se cala dans ses bras, alors qu’il resserrait son étreinte. C’était un genre de chaleur encore plus agréable que celle d’un plaid. Une chaleur qu’elle ne voulait pas quitter. « Ça va ton repas t’a plu ? J’aurai voulu te garder une part de Tiramisu aussi, mais on était un peu short ce soir… » La jeune Mayfair sourit, et tourna légèrement la tête pour poser son regard sur l’italien. « C’était parfait t’en fais pas. Nettement plus que si je m’en étais chargée… » Elle déposa un baiser dans son cou, avant de se recaler dans sa position initiale. Elle pouvait rester ainsi indéfiniment. Est-ce qu’elle devait aborder Neven ? Elle ne voulait pas mettre Leo dans une situation inconfortable, qu’il se sente menacé ou quoique ce soit dans le genre… Mais, au fond, elle avait sans doute besoin de sortir tout ce qu’elle avait sur le cœur. « J’suis désolée d’avoir débarquée à l’improviste. » finit-elle par lâcher. « J’espère que tu comprends pour Neven… J’aimerais vraiment qu’il retrouve un semblant de relation avec Owen. Mais… j’me voyais pas rester. J’pouvais pas. » Elle se tourna légèrement, pour pouvoir regarder Leo. « Mais je ne veux pas que tu doutes de quoique ce soit. C’est avec toi que je veux être… Je tiendrai toujours à Neven. Enfin, pour moi ça sera toujours Lucas, pas Neven. Mais il fait partie de mon passé. C’est avec toi que je veux être. J’espère que tu le sais… » Mais il était vrai qu’il était peut-être encore dur pour elle d’être près de son ex. Elle ne s’était toujours pas habituée à son retour ou même à assimiler qu’il avait oublié toute une partie de sa vie. Vie de laquelle elle avait fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyLun 24 Nov - 22:02

Here with you
Jamie &
Trevor


Leo avait attendu ce moment toute la soirée, et ce fut donc avec une immense satisfaction qu’il retrouva Jamie chez lui. L’embrasser, la tenir entre ses bras, il en avait rêvé pendant tout le service et ne se fit d’ailleurs pas prier pour l’entrainer avec lui et s’installer à ses côtés dans le canapé. Là, il la laissa se lover contre lui et tout en argumentant sur l’absence de dessert dans le paquet qu’il lui avait préparé pour son repas, en profita pour humer le parfum de ses cheveux qu’il aimait tant. Un frisson le parcourut de haut en bas au moment où la jeune femme déposa un baiser au creux de son cou, et Leo ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire en coin. Mais bien vite, cette expression satisfaite s’effaça lorsque Jamie aborda le sujet qui l’avait amenée jusqu’ici. «  J’espère que tu comprends pour Neven… J’aimerais vraiment qu’il retrouve un semblant de relation avec Owen. Mais… j’me voyais pas rester. J’pouvais pas. Mais je ne veux pas que tu doutes de quoique ce soit. C’est avec toi que je veux être… Je tiendrai toujours à Neven. Enfin, pour moi ça sera toujours Lucas, pas Neven. Mais il fait partie de mon passé. C’est avec toi que je veux être. J’espère que tu le sais… » expliqua-t-elle en pivotant légèrement vers Leo qui en profita pour passer délicatement sa main dans la chevelure de Jamie. Il l’observa un petit moment en silence, pas certain de la manière dont il devait s’y prendre pour lui répondre. Mais après quelques secondes passées à caresser ses cheveux, l’italien reprit : « Je comprends… Enfin, j’essaye. Mais je te fais confiance, j’espère que tu le sais aussi. » rassura-t-il dans un premier temps, avant de poursuivre : « Je sais que tu traverses un truc pas facile… et je veux être là pour toi. » ajouta Leo sans dévier son regard de celui de la jeune femme. « Tu sais, tu peux venir ici n’importe quand… quand Neven est là pour passer du temps avec Owen, ou même avec Owen si tu en as envie ! » Le jeune homme cessa de parler quelques instants, se laissant le temps de réfléchir à la proposition qu’il s’apprêtait à lui faire tant une telle initiative lui avait parue dangereuse et inconsciente ces dernières années. Mais il reprit finalement la parole en laissant sa main glisser le long de la joue de Jamie : « Tu sais quoi ? Demain on ira faire un double de ma clé… Tu seras libre de venir te réfugier ici quand tu veux comme ça… »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyDim 30 Nov - 18:02


❝  Here with you ❞



Venir trouver Leo dès qu’elle avait un petit coup de blues était devenue une habitude. Elle qui ne montrait jamais ses sentiments, préférant tout intérioriser avait commencé à s’ouvrir au contact de l’italien. Partageant ses moindres doutes et peur. « Je comprends… Enfin, j’essaye. Mais je te fais confiance, j’espère que tu le sais aussi. Je sais que tu traverses un truc pas facile… et je veux être là pour toi. Tu sais, tu peux venir ici n’importe quand… quand Neven est là pour passer du temps avec Owen, ou même avec Owen si tu en as envie ! » Elle était attendrie. C’était l’effet qu’il lui faisait. Constamment. Il était adorable, et malgré leurs déboires d’il y a quelques semaines, Leo était digne de confiance. Elle comprenait parfaitement que la situation ne devait pas être simple pour lui, avec le retour de Neven. Mais qu’il lui fasse confiance signifiait beaucoup pour elle. « Tu sais quoi ? Demain on ira faire un double de ma clé… Tu seras libre de venir te réfugier ici quand tu veux comme ça… » Elle avait les yeux grands écarquillés. Elle ne revenait pas de ce que venait de dire Leo. Puis elle se jeta soudainement à son cou avant de l’embrasser. Elle se recula légèrement. « Désolée. » dit-elle en rigolant avant de l’embrasser une nouvelle fois. « T’es sûr ? J’veux pas te forcer à quoique ce soit. » elle glissa ses mains autour derrière sa nuque et planta un baiser dans son cou. « Ou alors je laisserai Owen à Erin, et on se retrouvera tous les deux ici. » lança-t-elle en haussant innocemment les épaules. Peut-être que sa sœur finirait par en avoir de toujours récupérer son neveu lorsque Jamie souhaitait s’isoler. Peu importe la raison. Enfin, il y avait tout de même peu de chance que ça arrive. Erin était complètement dingue de son neveu. La jeune femme se recula légèrement. Elle devait lui dire maintenant. Elle ne tenait plus, et attendre n’allait pas aider. « J’ai quelque chose à te dire… » elle se gratta nerveusement la nuque. Cela semblait une idée merveilleuse il y a à peine 10 secondes, mais elle n’en était plus tellement sure. Quoique… C’était comme les pansements non ? Valait mieux se lancer directement et ensuite c’était fini ? « Je… J’suis enceinte. » Ok, elle devait l’avouer, c’était une sacrée bombe. Encore plus aux vues de leur histoire commune et séparée. Mais c’était bel et bien le cas. Et malgré la peur de la réaction que pourrait avoir Leo, des complications que cette grossesse pourrait entrainer dans leur vie, elle en était réellement ravie. Certes ça la rendait anxieuse, mais aussi heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyLun 8 Déc - 22:34

Here with you
Jamie &
Trevor


Oubliant son éternelle méfiance et la retenue que le danger qui planait au-dessus de lui lui avait toujours imposé, Leo avait trouvé en Jamie une personne de confiance. Avec elle, il pouvait agir le plus normalement du monde, sans avoir à se cacher de quoi que ce soit puisqu’à présent, elle connaissait toute son histoire. De son passé de mafioso à l’existence de ce fils dont il se trouvait privé, la jeune femme connaissait tout de lui. Ce fut donc tout naturellement que l’italien prit la décision de confier les clés de son appartement à Jamie, qui sembla pour le moins surprise mais tellement enthousiaste qu’elle fondit littéralement sur lui pour l’embrasser. Son geste fut si brutal qu’elle s’en excusa même, devant un Leo aussi amusé qu’attendri. « T’es sûr ? J’veux pas te forcer à quoique ce soit. » ajouta-t-elle en déposant quelques baisers au creux de son cou. Et alors qu’il acquiesçait en silence, Jamie lui fit une proposition faussement innocente qui lui tira un nouveau sourire bien plus explicite que les précédents : « Ou alors je laisserai Owen à Erin, et on se retrouvera tous les deux ici. » Soudain très intéressé, Leo pivota vers Jamie en mordillant sa lèvre inférieure. « Oui, je suis sûr. On ne peut plus sûr… » répondit-il en décalé, et ce même si les envies partagées de Jamie n’étaient pas les seules raisons qui l’avaient poussé à lui proposer d se réfugier chez lui plus souvent.

Et alors que la soirée commençait à prendre une tournure bien plus fidèle à ce qu’ils connaissaient lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux, la jeune femme changea brusquement d’expression. Sans pouvoir s’expliquer pourquoi, Leo la trouva soudain bien plus tendue et ses craintes ne firent que se confirmer au moment où elle déclara : « J’ai quelque chose à te dire… » Perdant lentement son sourire, Leo scruta les yeux de Jamie pour tenter d’y entrevoir un début de réponse à la foules de questions qui venaient de l’assaillir. Et sans même qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, la jeune femme lança cet aveu qui fit l’effet d’une bombe : « Je… J’suis enceinte. » Le souffle de Leo se coupa, un peu comme s’il venait de recevoir un énorme coup de poing en pleine poitrine. La bouche entrouverte, il fixa Jamie quelques instants de plus, espérant presque qu’elle allait éclater de rire en l’accusant d’avoir cru à sa blague et pourtant, elle resta on ne peut plus sérieuse. Désemparé, désarçonné, le jeune homme détourna alors les yeux et s’accorda encore quelques secondes de répit avant de secouer doucement la tête. « Non… Non Jamie, on peut pas… Je peux pas ! » balbutia-t-il alors qu’une sorte de panique s’emparait peu à peu de lui. « Est-ce que t’es sûre de ça ? Je veux dire… ça fait combien de temps ? » questionna-t-il tout en relevant un regard empli d’inquiétude vers Jamie.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyMer 17 Déc - 20:07


❝  Here with you ❞



La soirée avait plutôt bien commencé. Les retrouvailles de fin de journée étaient des plus agréables. A vrai dire, elle l’était tout le temps, ou au moins 98% du temps. Seulement ça, c’était avant qu’elle ne lache sa bombe. C’était avant que Jamie ne lui annonce, sans beaucoup de ménagement, qu’elle était enceinte. En même temps, malgré son angoisse, elle ne voyait pas vraiment comment le lui annoncer autrement. « Non… Non Jamie, on peut pas… Je peux pas ! » Jamie fronça les sourcils. Elle ne lui demandait pas vraiment son avis. Enfin, ce n’était pas une question. Il n’avait pas à répondre ‘non’. Elle était enceinte, c’était un fait. « Est-ce que t’es sûre de ça ? Je veux dire… ça fait combien de temps ? » Jamie baissa brièvement la tête, avant de se redresser en soupirant. « Oui je suis sûre. Je suis enceinte de six semaines. » Elle avait beau se sentir quelque peu blessée, elle comprenait parfaitement la réaction de Leo. C’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle avait été autant stressée de lui apprendre la nouvelle. La jeune israélo-irlandaise connaissait les craintes de Leo quant à leur relation. Elle avait les mêmes. Elle avait simplement choisi de les ignorer. Elle ne souhaitait pas vivre le reste de sa vie avec une peur constante qui la paralyserait de faire ce qui l’entend. Rien n’avait été simple entre eux jusque-là. Mais ils n’étaient pas non plus la définition de la simplicité. Ils devaient faire avec. Et en ce qui la concernait, elle s’y faisait plutôt bien. Mais il y avait aussi le sujet Shaun. Leo avait un fils qu’il ne pouvait plus voir. Alors elle se doutait bien que l’annonce de sa grossesse était sans doute délicate –en plus de toutes les autres raisons. « Ecoute, je sais que…. Notre situation est loin d’être simple. Mais… Enfin, c’est pas forcément une mauvaise chose… On pourrait… réussir. On peut réussir. » Elle se leva du canapé, ne supportant soudainement plus de rester statique. Elle se mit à faire les cent pas devant Leo. « Je sais que c’était pas prévu… mais… C’est là. J’veux pas que ça soit une décision… précipitée. » Elle ne savait même pas de quelle décision elle parlait. Pas vraiment. A vrai dire, elle ne se voyait pas avortée. Cette grossesse la faisait flipper. Et puis, dans le genre, élever son enfant toute seule, elle avait donné. Même si, Neven n’avait pas franchement choisi ce qui lui était arrivé. Les faits étaient là. Jusqu’à maintenant, elle avait dû s’occuper d’Owen toute seule. Evidemment, Erin avait été là. Mais il n’avait pas eu son père. Du moins, pas bien longtemps. Alors forcément, élever un gamin toute seule, elle s’en savait capable, par contre, elle ne savait pas vraiment si elle en avait la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyDim 21 Déc - 18:50

Here with you
Jamie &
Trevor


Alors que l’annonce que venait de lui faire Jamie aurait du le remplir de joie, Trevor avait soudain été prit une panique incontrôlable. Rien de tout cela n’avait été prévu, ni même réfléchi. Et le sujet était tellement délicat pour lui qu’il ne pouvait tout simplement pas se réjouir d’une telle nouvelle. Bien sûr, une toute petite partie de lui ressentait cet intense bonheur que seul un futur papa pouvait connaître. Mais ce qui dominait par-dessus tout, c’était bel et bien la peur, et surtout la certitude qu’il serait incapable d’assumer ce rôle de père si inattendu. Comme s’il tentait de se réveiller d’un mauvais rêve, ou de faire avouer à Jamie qu’elle lui faisait simplement une blague de mauvais goût, Trevor lui demanda fébrilement confirmation de cette information qu’il craignait tant. Et malheureusement, sa réponse ne fut pas tout à fait celle qu’il aurait espérée. « Oui je suis sûre. Je suis enceinte de six semaines. » lâcha-t-elle en quittant le canapé pour aller faire les cent pas en face de l’italien, qui le la regardait même pas. Le regard perdu dans le vide, il semblait avoir totalement perdu le fil de cette soirée qu’il n’avait pas du tout imaginée comme cela.

« Ecoute, je sais que…. Notre situation est loin d’être simple. Mais… Enfin, c’est pas forcément une mauvaise chose… On pourrait… réussir. On peut réussir. » reprit alors Jamie, faisant quasiment sursauter le jeune homme qui était parti loin, très loin dans ses pensées. Lentement, il releva les yeux vers elle et la regarda marcher devant lui alors qu’elle lui accordait que rien de tout cela n’avait été prévu. Déglutissant presque douloureusement, Trevor poussa un nouveau soupir avant de se redresser et d’aller prendre la main de Jamie pour stopper sa course. Là, il planta son regard dans celui de la jeune femme comme pour être le plus persuasif possible, et déclara d’une voix grave : « Je suis désolé Jamie, je peux pas. C’est juste pas possible, c’est trop dangereux, et… j’ai déjà vécu ça une fois, tu sais très bien comment ça s’est terminé. » ajouta-t-il la gorge serrée, avant de reprendre un peu plus bas : « J’ai toujours détesté mon père, il n’a jamais été là… c’est ma mère qui m’a élevé. Lui, il s’est contenté de m’attirer des ennuis, et de m’embrigader dans cette putain de mafia. J’ai pas la moindre idée de ce que peut être un bon père, Jamie. Je serai incapable de m’en sortir ! »  Lâchant doucement la main de la jeune femme tout en détournant son regard d’elle, l’italien finit par conclure à mi-voix : « Tu ne peux pas le garder… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyDim 21 Déc - 22:51


❝  Here with you ❞



Leur soirée avait pris une toute autre tournure. Evidemment, en venant ici ce soir, Jamie savait qu’elle allait lui annoncer sa grossesse. Elle le devait. Même si le fait que Neven soit chez elle était un prétexte plutôt sympa. Et puis, c’était aussi une raison valable. Mais surtout, elle devait le lui annoncer. Elle était enceinte de six semaines, il devait le savoir. Même si elle n’était pas au courant depuis tout ce temps, elle avait senti qu’il était temps de lui dire. « Je suis désolé Jamie, je peux pas. C’est juste pas possible, c’est trop dangereux, et… j’ai déjà vécu ça une fois, tu sais très bien comment ça s’est terminé. » « Et je ne suis pas comme elle ! » par elle, elle faisait référence à son ex. Ou du moins la jeune femme avec qui il avait eu une liaison, dont Shaun était le fruit. Puis Leo reprit un peu plus bas. « J’ai toujours détesté mon père, il n’a jamais été là… c’est ma mère qui m’a élevé. Lui, il s’est contenté de m’attirer des ennuis, et de m’embrigader dans cette putain de mafia. J’ai pas la moindre idée de ce que peut être un bon père, Jamie. Je serai incapable de m’en sortir ! » Il lui lacha légèrement la main alors qu’elle se remit à faire les cent pas. « Arrête d’être aussi pessimiste ! T’es pas comme ton père Leo. Ok, je l’admets, je ne le connais, et ne le connaitrais jamais, mais si on a cette conversation, c’est visiblement parce que tu es tout, sauf comme lui… » Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il lui saute dans les bras en apprenant la nouvelle, mais elle n’avait pas non plus imaginé une réaction aussi… négative et fermée. « Tu sais, il n’existe pas de manuel pour être de bons parents. Tu feras des erreurs, et t’apprendras. On en fait tous. Qu’on ait connu nos parents ou pas. » « Tu ne peux pas le garder… » Elle eut un mouvement de recul. Elle se demandait comment c’était possible d’être aussi pessimiste. « Pardon ? » Jamie rigola nerveusement. « Non mais sérieusement Leo, qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi ?! » Elle vint s’adosser contre le mur. « Qui t’a dit que JE voulais avorter ? » Parce que clairement, c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit. Le sentir grandir dans son ventre, pour ensuite l’abandonner lui semblait encore plus invraisemblable. « Je comprends pas Leo. Vraiment pas. Et pourtant j’essaie. Crois pas que je flippe. Je flippe comme tu peux pas l’imaginer. Mais c’est normal, et c’est pas pour autant que je veux m’en débarrasser. » Elle secoua la tête. « Je comprends pas. Je sais pas ce que t’attends… de moi, ou même de nous. » Elle se demandait même si elle ne lui avait pas forcé la main lorsqu’elle était revenue au restaurant. Au final, elle avait presque l’impression de l’avoir supplié la dernière fois, et de le supplier maintenant. Ca la fatiguait. Elle voulait que ça vienne de lui et pas qu’elle ait l’impression de lui forcer la main. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyDim 4 Jan - 22:50

Here with you - Jamie & Leo
Jamie avait beau lui répéter qu'elle était bien différente d'Ashton, et que lui-même n'avait rien à voir avec son père, Leo n'en restait pas moins sceptique et pessimiste. A vrai dire, il avait été échaudé par toutes les épreuves qu'il avait du traverser par le passé. Et alors qu'il venait à peine d'accepter sa relation avec Jamie, l'arrivée d'un enfant lui paraissait bien trop prématurée. Bien sûr, cette nouvelle le réjouissait au fond… mais la peur était bien trop présente pour qu'il puisse exprimer son véritable ressenti. Pire, l'italien en vint à des conclusions bien trop brutales et blessantes pour Jamie, sans même avoir réfléchi à l'impact que ses paroles auraient sur la jeune femme. Et à peine eut-il terminé sa phrase que déjà, Jamie esquissait un mouvement de recul. S'éloignant de Leo, elle recula pour venir s'adosser au mur le plus proche en crachant : « Qui t’a dit que JE voulais avorter ? » Jusqu'ici, le jeune homme n'avait pas encore mesuré la portée de ce qu'il venait de dire mais en entendant parler d'avortement, sa gorge se noua. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'il voulait, mais avait-il vraiment le choix ? Comment pourraient-ils élever un enfant alors que Leo lui-même ne se sentait pas prêt, et qu'un danger pour le moment invisible planait sur lui ? Alors, bien malgré lui, il refusait catégoriquement d'accepter cet enfant.

« Je comprends pas Leo. Vraiment pas. Et pourtant j’essaie. Crois pas que je flippe. Je flippe comme tu peux pas l’imaginer. Mais c’est normal, et c’est pas pour autant que je veux m’en débarrasser. Je comprends pas. Je sais pas ce que t’attends… de moi, ou même de nous. » continua Jamie tout en secouant la tête alors que Leo osait à peine la regarder. A mi-voix, il souffla simplement un « Jamie… »  à peine audible, avant de lâcher un long soupir et de rependre un peu plus distinctement : « Ecoute-moi, ça n'a rien à voir avec toi… Je… je t'aime, et je veux être avec toi… » avoua-t-il, en mettant pour la toute première fois des mots sur les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de la jeune femme. « J'veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. J'ai déjà du mal à accepter le fait de te mettre en danger par ma seule présence, on en a déjà parlé… J'veux pas prendre de risques et… et j'me sens pas capable. Je suis désolé Jamie, je sais que je te fais du mal en disant ça mais… j'peux pas. Imagine que ça tourne mal, imagine qu'ils me retrouvent ou que je doive fuir encore une fois… j'veux pas qu'il ou elle grandisse comme moi,  sans père… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyVen 9 Jan - 17:27


❝  Here with you ❞



« Jamie… »  lâcha-t-il doucement avant de laisser échapper un long soupire : « Ecoute-moi, ça n'a rien à voir avec toi… Je… je t'aime, et je veux être avec toi…  J'veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute. J'ai déjà du mal à accepter le fait de te mettre en danger par ma seule présence, on en a déjà parlé… J'veux pas prendre de risques et… et j'me sens pas capable. Je suis désolé Jamie, je sais que je te fais du mal en disant ça mais… j'peux pas. Imagine que ça tourne mal, imagine qu'ils me retrouvent ou que je doive fuir encore une fois… j'veux pas qu'il ou elle grandisse comme moi,  sans père… » C’était la première fois qu’il prononçait ses mots, qu’il lui disait qu’il l’aimait. Certes, leurs dernières semaines passées ensemble le sous-entendait largement. Ils avaient dépassé depuis quelques temps le stade de la relation qui n’existait que pour le passer le temps et simplement se tenir compagnie. Une larme perla et coula le long de sa joue. C’était maintenant qu’il lui avouait ses sentiments ? Maintenant qu’il osait mettre un mot sur ses sentiments ? Il ne fallait pas se méprendre, elle en était réellement ravie, elle aurait simplement préféré que tout le tableau soit positif. Jamie s’approcha de l’italien avant de déposer délicatement ses mains de chaque côté du visage de Leo. Elle l’embrassa doucement, et lorsqu’elle se décolla, son front était toujours collé au sien. « Leo… Je t’aime. Vraiment. » finit-elle par avouer. Elle ne voulait pas qu’il croit que ses sentiments n’étaient pas réciproques et pas aussi intenses que ce qu’il éprouvait. « J’ai pas envie de prendre de décision hâtive. J’aimerais sincèrement que tu y réfléchisses. A tête reposée. » Elle se recula légèrement pour planter son regard dans le sien. « Et sérieusement… la sécurité ? On peut s’en charger… Largement. » Elle tourna la tête, avant de regarder par terre. « Tu sais… j’ai tué plusieurs fois de sang-froid lorsqu’Owen a été menacé. Il ne l’a jamais été physiquement… C’était des menaces, ils avaient des photos… Mais je l’ai jamais laissé passer. » Elle ne le lui avait jamais dit. A vrai dire, elle n’avait jamais réellement évoqué ses missions avec l’italien. Non pas qu’elle souhaitait lui cacher. Elle lui faisait confiance. Mais il était vrai que moins il en savait, mieux il se portait. En fait, c’était surtout que le sujet ne s’était jamais réellement présenté. Elle n’avait jamais eu de remords. Elle était prête à tout pour son fils, et si c’était à faire, elle referait exactement les mêmes choix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyMar 13 Jan - 17:14

Here with you
Jamie & Leo

Certes, le moment était peut-être mal choisi, et Leo aurait préféré faire cet aveu dans d'autres circonstances. Mais il fallait qu'elle comprenne à tout prix. Qu'elle comprenne à quel point il tenait à elle et ne voulait en aucun cas la perdre. Même si cette histoire de grossesse semblait pour le moment les diviser, Leo ne voulait pas risquer de voir Jamie fuir une nouvelle fois. Sans hésiter, il lui avoua donc ses sentiments. Sentiments qui ne rendaient l'instant que plus difficile tant il avait peur de la blesser ou même de la décevoir. Et alors qu'elle n'avait jusqu'ici esquissé que des mouvements de recul, ce fut finalement Jamie qui s'approcha la première pour venir poser ses mains de part et d'autre du visage de l'italien. Celui-ci n'y croyait plus vraiment et pourtant, la jeune femme lui offrit un baiser des plus doux, sans vraiment se détacher de lui-même lorsqu'elle en eut terminé. Mieux, elle répondit en murmurant : « Leo… Je t’aime. Vraiment. » Sans qu'il ne puisse rien contrôler, le cœur de l'italien s'emballa alors, l'incitant à enrouler ses bras autour de la taille de Jamie. Il s'était excusé un million de fois, il aurait voulu le faire encore, mais il fallait qu'elle comprenne ses arguments et son refus pour le moment catégorique d'avoir un enfant. Et lorsqu'elle lui demanda de réfléchir à tout cela à tête reposée, le jeune homme n'eut pas la force de refuser une fois de plus, préférant hocher doucement la tête en fermant les paupières. Après tout, elle avait peut-être raison et, passé l'effet de surprise provoqué par cette annonce, Leo finirait peut-être par y voir plus clair.

« Et sérieusement… la sécurité ? On peut s’en charger… Largement. Tu sais… j’ai tué plusieurs fois de sang-froid lorsqu’Owen a été menacé. Il ne l’a jamais été physiquement… C’était des menaces, ils avaient des photos… Mais je l’ai jamais laissé passer. » reprit finalement Jamie en se détachant un peu de l'italien, qui en profita pour plonger son regard dans le sien. Ca pour une révélation… Leo resta silencieux quelques instants, comme s'il voulait être certain d'avoir assimilé toutes les informations qu'elle lui livrait, puis finit par reprendre : « Wow, tu… tu ne m'en avais jamais parlé… Je suis désolé. » s'excusa-t-il sans bien savoir pourquoi. Pour avoir douté de ses capacités à protéger les siens, peut-être ? Même s'il n'en avait jamais vraiment douté à vrai dire. Seulement voilà, il ne pouvait s'empêcher de penser que les gars qui le cherchaient finiraient toujours par avoir le dernier mot, coûte que coûte. « Tu crois vraiment qu'on peut le faire ? Que… qu'on est prêts pour ça ? » A vrai dire, la question se posait davantage pour lui que pour Jamie qui avait déjà élevé un enfant, et ce face à tous les dangers qui avaient visiblement pu planer sur lui. Dangers qui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, rassuraient un peu Leo sur les capacités du couple qu'il formait avec Jamie à défendre leurs enfants. « Tu sais que je ne me pardonnerai jamais le fait qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi… » répéta une énième fois l'italien, en laissant cette fois son regard glisser jusqu'au ventre de Jamie même si pour l'heure, aucun signe apparent ne venait encore trahir la présence de ce petit être qui occupait désormais toutes les pensées de Leo.

Emi Burton


Dernière édition par Trevor "Leo" Higgins le Mer 28 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptySam 24 Jan - 22:35


❝  Here with you ❞



Sans franchement s’en rendre compte, Jamie mentionna ce qu’elle avait fait pour Owen. Le truc, c’est qu’Owen était tout ce qu’elle avait. Il représentait ce qu’elle avait fait de mieux, mais il lui rappelait aussi Neven, souvenir auquel elle s’était longtemps accroché. Mais au-delà tout ça, c’était son fils, la prunelle de ses yeux. Elle ne lui disait pas ça pour le convaincre. Un peu, mais pas tant que ça. C’était plus pour lui montrer qu’elle était prête à tout pour ceux qu’elle aimait. Quitte à franchir certaines limites. Le meurtre ne l’effrayait pas. C’était son métier. Et lorsque ceux qu’elle aimait était menacé, la ligne jaune n’existait plus. Il n’y avait plus de morale ou d’éthique à tenir.  Et malgré tout, elle commençait à ressentir la même chose pour ce petit être qui grandissait dans son ventre. « Wow, tu… tu ne m'en avais jamais parlé… Je suis désolé. » Elle sourit faiblement. « T’as pas à être désolée. J’ai fait ce que je devais. Et je recommencerai. » Elle ne voyait pas bien pourquoi il s’excusait. Peut-être parce qu’elle avait dû tuer quelqu’un ? Peu probable, il savait qu’avec son métier, cela pouvait arriver n’importe quand. Ou pour ne pas la croire capable de tenir les menaces à distance ? Peut-être. Mais elle comprenait aussi ses appréhensions. Elle avait eu les mêmes. Elle les avait toujours. Jamie savait pertinemment qu’une erreur d’inattention pouvait vite arriver. « Tu crois vraiment qu'on peut le faire ? Que… qu'on est prêts pour ça ? » « J’en suis certaine. » avoua-t-elle en haussant les épaules. Elle caressa doucement la joue de Leo. « Je comprends, vraiment. Ca ne sera jamais sûr à 100%, et pas à cause de ton passé ou de mon métier… Mais simplement à cause du monde dans lequel on vit. » Mais ça ne l’empêcherait pas de vivre. Elle s’interdisait de se laisser effrayer par les dégénérés qui avaient décidé de faire leur loi. Elle voulait profiter. A fond. « Tu sais que je ne me pardonnerai jamais le fait qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi… » Jamie le vit poser son regard sur ventre. Et pourtant, on n’y voyait rien. Pas maintenant. Pas encore, ça ne tarderait pas. Elle attrapa tout de même sa main pour la poser sur son ventre, sous son t-shirt. « Ce qu’il y a l’intérieur, c’est une partie de toi. La meilleure partie de toi. Et je t’assure qu’il ne lui arrivera rien. On sera là Leo, et je t’assure que je suis prête à tout pour ce que j’ai de plus chère. » Même si elle flippait, avoir un deuxième enfant la réjouissait. Elle n’y avait jamais sérieusement réfléchi. Sa relation avec Leo n’en était qu’au début, ça avait été difficile. Mais ce qu’elle ressentait… C’était tellement intense qu’elle avait l’impression d’être avec lui depuis des années. Elle se rapprocha une fois de plus et colla son front à celui de Leo. « Je t’aime, et ce petit truc dans mon ventre ? Je le veux avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyJeu 29 Jan - 14:12

Here with you
Jamie & Leo

Plus leur conversation avançait, et plus Leo semblait prendre conscience de la réalité des choses. Dans un premier temps, il avait paniqué sans vraiment se rendre compte de ce que Jamie lui avait annoncé. Les mots avaient traversé son esprit, en déclenchant une réaction réflexe sans même lui laisser l'occasion de réfléchir. Mais alors que le jeune homme commençait à se calmer, les gestes tendres de Jamie aidant, il réalisait peu à peu qu'elle portait bel et bien leur enfant. Mais aussi qu'elle avait déjà été confronté au genre de situations qu'il craignait tant, et qu'elle avait parfaitement su s'en tirer. Au final, le problème venait entièrement de Leo, qui peinait à prendre les responsabilités qui s'imposaient pourtant à lui. Indécis, apeuré, il ne se sentait clairement pas capable d'assumer un rôle de père auquel il ne connaissait rien. Et pourtant, il ne pouvait nier qu'il ressentait aussi une part de fierté, de bonheur, en s'imaginant fonder une famille avec Jamie. Certes, cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient retrouvés, et leur parcours avait été plus que chaotique… mais il l'aimait. Aujourd'hui, il était sûr de ça. Le passé lui avait prouvé qu'il était incapable de vivre sans elle et une fois de plus, elle savait trouver les mots justes dans les pires moments. Elle seule savait d'ailleurs le rassurer comme elle était en train de le faire en lui assurant qu'ils sauraient s'en sortir tous les deux.  

Alliant le geste à la parole, Jamie attrapa la main de son petit ami pour la glisser sous son t-shirt tout en affirmant : « Ce qu’il y a l’intérieur, c’est une partie de toi. La meilleure partie de toi. Et je t’assure qu’il ne lui arrivera rien. On sera là Leo, et je t’assure que je suis prête à tout pour ce que j’ai de plus cher. » Du bout du pouce, Leo caressait la peau de Jamie un peu comme si cela lui permettait de réaliser encore un peu plus qu'une petite vie grandissait désormais en elle. Ce geste, il l'avait fait maintes et maintes fois mais jamais avec une telle tendresse, un telle douceur presque timide. Et alors que la jeune femme venait coller son front au sien, elle souffla : « Je t’aime, et ce petit truc dans mon ventre ? Je le veux avec toi. » Sans pouvoir s'en empêcher, Leo  lia ses lèvres à celles de la jeune femme avec un certain empressement, comme s'il considérait qu'un baiser serait plus à même de répondre aux interrogations de Jamie que tous les mots qu'il pourrait bien trouver à lui dire. Bien sûr qu'il le voulait aussi avec ce petit truc dans son ventre… Mais tout était si compliqué dans sa tête et dans sa vie, qu'il s'empêchait lui-même de profiter de cette nouvelle qui aurait simplement dut le réjouir. « Jamie, j'suis désolé de réagir comme ça. Il faut juste que… je me fasse à l'idée… j'imagine… » murmura-t-il sans vraiment s'éloigner de la jeune femme. « J'aurai voulu que ça se passe autrement… je sais que je t'ai déçue. Excuse-moi… » Leo était mal à l'aise, désolé d'avoir gâché ce moment qui aurait du être heureux avec ses craintes et ses incorrigibles souvenirs du passé qui revenaient sans cesse. Mais pour la première fois, l'italien commençait à se projeter, à imaginer ce changement de vie qui se profilait dans les mois à venir. « Je ferai tout pour vous. Pour toi, pour Owen… et pour lui. » affirma Leo en replaçant sa main contre le ventre de Jamie. « J'veux pas que ma réaction te fasse douter. Je serai toujours là pour vous. Quoi qu'il arrive. » reprit l'italien d'un ton un peu plus assuré que précédemment, soucieux de rassurer Jamie sur ce point alors qu'elle était très probablement aussi flippée que lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo EmptyJeu 29 Jan - 21:58


❝  Here with you ❞



Leo caressait doucement le ventre de la jeune Mayfair. Une douceur qu’elle ne lui avait jamais connu. C’était comme s’il découvrait son ventre et son potentiel. Elle voulait lui faire prendre conscience de la réalité des choses. Ca semblait abstrait à l’heure actuelle. Ca faisait seulement l’effet d’une bombe, il n’y avait aucun signe visible de sa grossesse. Elle ne put s’empêcher de lui préciser une fois de plus la nature de ses sentiments, et par-dessus tout, qu’elle voulait cet enfant avec lui. La réponse de Leo fut des plus agréables. Il l’embrassa avec cet empressement qu’elle adorait tant. « Jamie, j'suis désolé de réagir comme ça. Il faut juste que… je me fasse à l'idée… j'imagine… J'aurai voulu que ça se passe autrement… je sais que je t'ai déçue. Excuse-moi… » Jamie caressa amoureusement la joue de son petit-ami. Elle comprenait sa réaction, ses craintes et ses doutes. Elle les avait aussi. Seulement, elle y avait déjà fait face une fois. Lucas –Neven- n’avait pas le même passé que Leo, mais il en avait un quand même, sans parler du fait qu’à l’époque où ils avaient eu Owen, ils étaient tous deux des agents actifs. Et puis, son amnésie n’avait été qu’un problème de plus à devoir gérer. Elle ne l’avait peut-être pas gérer au mieux, mais en tout cas, elle l’avait fait, et elle avait fini par s’en sortir. « Je comprends… Il n’y avait juste pas de… manière plus douce ou plus subtile de te l’annoncer. Je comprends que ça soit énorme à digérer. » « Je ferai tout pour vous. Pour toi, pour Owen… et pour lui. » affirma-t-il en replaçant sa main sur le ventre de Jamie. Elle appréciait le fait qu’il mentionne Owen. A vrai dire, son fils avait adopté Leo depuis bien longtemps. Elle le savait. Il le réclamait constamment, et cherchait à toujours passer plus de temps en sa compagnie. C’était une situation agréable. Nettement plus que si son fils ne l’avait pas accepté, ou l’inverse évidemment. Elle l’embrassa tendrement. « Tu sais que c’est réciproque… » Elle était prête à tout pour sa famille. Et même si sa relation avec Leo n’avait pas été des plus simples jusque-là, elle le considérait bel et bien comme de la famille. « J'veux pas que ma réaction te fasse douter. Je serai toujours là pour vous. Quoi qu'il arrive. » La jeune femme ne put s’empêcher de rigoler. « Tu sais, il m’en faut plus que ça pour me faire réellement douter… » Bien sûr, elle avait peur et quelques doutes se pointaient, mais ce n’était rien qu’elle n’arrivait à chasser en quelques instants. Il s’agissait de doutes que chaque femme enceinte, chaque future mère ou futur parent pouvait ressentir. Il ne s’agissait de rien d’autre. « Parce que j’ai plus de confiance en toi, que tu n’en as en toi-même… » ajouta-t-elle avec un léger sourire. Elle se retint tout de même qu’il aurait le loisir et l’immense plaisir de devoir la supporter avec un surplus d’hormones, qui la rendra des plus… adorables. Il était loin de se douter de ce qui l’attendait. Jamie avait déjà, de base, un sacré caractère. Elle n’aimait pas rester sans rien, elle avait besoin de bouger, et elle détestait qu’on lui dise quoi faire… Alors, lorsque ses hormones s’y mettaient, c’était explosif de s’entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Here with you ~ Jamie&Leo Here with you ~ Jamie&Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Here with you ~ Jamie&Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ava & Jamie ‹ I've got a war in my mind
» Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor
» Nothing lasts forever ~ Marley, Jamie & Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-