It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream

Partagez

Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyMar 24 Déc - 11:31

Something I need to tell you
feat. Jamie & Trevor



Plus le temps passait, et moins Trevor se posait de questions vis-à-vis de sa relation avec Jamie. Au début, il avait pensé qu’il ne s’agirait que d’une histoire de passage, sans importance. Puis, peu à peu, la jeune femme était devenue pour lui une véritable bouffée d’air. Si bien qu’aujourd’hui, il ne pouvait clairement plus se passer d’elle. Bien sûr, une certaine crainte persistait quant au sort que pourrait lui faire subir ses propres ennemis s’ils venaient à remettre la main sur lui mais pour une fois, l’italien décidait de faire passer cette relation avant tout le reste. Il s’était trop longtemps interdit de vivre des choses comme celle-là par peur du danger qui planait et planerait toujours au-dessus de lui et désormais, il ne voulait plus être prisonnier de ce passé qui le hantait. Et puis Jamie avait cette sorte de pouvoir sur lui, cette capacité à le faire se sentir bien et à le mettre en confiance alors que Trevor était d’ordinaire extrêmement méfiant. En un temps record, elle avait réussi le tour de force de l’apprivoiser et de lui faire voir la vie autrement. Chaque jour qui passait semblait les rapprocher davantage, et le jeune homme était désormais considérablement attaché à Jamie.

A Jamie et pas seulement. Car son fils Owen n’était jamais bien loin, et même si son père avait refait son apparition récemment, Trevor entretenait une relation de plus en plus complice avec le petit garçon. Au début, ils ne faisaient que se croiser chez Jamie, Trevor préférant de loin les moments qu’il passait seul avec la  jeune femme. Puis, une sorte de confiance mutuelle s’était installée entre Owen et lui au fur et à mesure qu’ils apprenaient à se connaître, les poussant à jouer de plus en plus souvent ensemble. L’italien n’avait jamais cherché à s’expliquer cet évènement et pourtant, il correspondait bel et bien au moment où il avait appris sa paternité, et à celui où Ashton lui avait interdit de revoir son fils. Même s’il n’en disait jamais rien et qu’il ne montrait aucune faille liée à cette histoire, Trevor souffrait énormément de cette réalité qui le dépassait. Tout ce qu’il voulait lui, c’était vivre tranquillement, pouvoir jouer le rôle d’un véritable père pour son fils… que tout le monde croyait être l’enfant d’un autre. Mais une fois de plus son passé le rattrapait, et l’empêchait d’agir comme il le souhaitait. Alors, Trevor s’était inconsciemment projeté sur Owen, ce qui expliquait en grande partie cette relation qui se tissait entre eux.

Accompagné de Jamie et Owen, Trevor arpentait un des parcs de la ville pour une promenade en toute simplicité. Encore une chose dont il avait oublié la saveur en se cachant constamment chez lui ou au fond du restaurant dans lequel il travaillait. Répondant aux appels du petit garçon, l’italien ne tarda pas à se laisser tenter et à foncer avec lui vers un parc de jeux dans lequel il l’aida à faire du toboggan ou autres balançoires sous le regard amusé de Jamie. Puis, après plusieurs minutes, le jeune homme laissa Owen faire connaissance avec de petits camarades qui venaient eux aussi d’arriver dans le parc. L’italien rejoignit alors Jamie sur le banc qu’elle occupait et observa le petit garçon d’un air attendri. « Il est adorable… » lâcha-t-il en souriant, avant de tourner la tête vers la jeune femme et de continuer en riant : «Je crois que je n’avais jamais mis les pieds dans un parc de jeux avant aujourd’hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyVen 27 Déc - 22:43


❝   something I need to tell you ❞


Vivre avec Trevor était devenue une habitude. Enfin vivre était un grand mot, ils n’habitaient pas ensemble, mais ils se voyaient constamment. Ils avaient commencé avec cette adorable sensation du provisoire, qu’ils affectionnaient tous deux, avant de s’installer dans la durée sans qu’ils en aient réellement conscience. Ils s’étaient installés dans une certaine routine, même si, pour être honnête, les horaires quelques peu imprévisibles de Jamie n’aidaient pas vraiment. Parfois, lorsqu’elle se croyait en congé, le bureau l’appelait en urgence. C’était bien trop rarement dans l’autre sens ! Heureusement pour elle, Trevor ne se doutait de rien et ne posait jamais de question quant à son boulot. Que ça soit vis-à-vis de ses horaires ou des quelques coups de téléphone qu’elle avait pu recevoir en plein milieu de la nuit.

Voilà où ils en étaient désormais : à se balader dans un parc, comme n’importe quel couple. Ou n’importe quels parents. Evidemment, Owen était avec eux. C’était principalement pour lui qu’ils sortaient. Jamie n’avait rien contre rester enfermée toute la journée à glander. Mais son petit bout de chou avait besoin de sortir et de se dépenser. Heureusement pour eux, aujourd’hui était un bon jour et la météo ne leur faisait aucun caprice. L’irlandaise était ravie que Trevor et Owen s’entendent aussi bien. Même si son fils n’avait aucun problème de sociabilité ou d’amabilité, faire une place pour un autre dans sa vie et dans celle de sa mère n’était pas une chose facile. Et pourtant, il y était arrivé à merveille. Qui plus est, le courant passait vraiment bien entre les deux. Elle ne pouvait nier l’attention dont Trevor faisait preuve avec Owen. Il ne cherchait absolument pas à remplacer Lucas, mais il était attentionné avec lui comme s’il s’agissait de son propre fils. Jamie ne lui avait encore jamais dit, mais elle appréciait, et ça lui plaisait. Trevor était d’ailleurs en train de jouer avec le petit garçon depuis quelques instants. Il rejoignit finalement la jeune Mayfair, attendri.  « Il est adorable… » Jamie ne put s’empêcher de sourire en regardant son fils, avant de tourner la tête vers Trevor. Evidemment qu’il était adorable. Certes, toutes les mamans disaient que leurs enfants étaient les plus mignons et tout ce qui allait avec. Mais Jamie le pensait réellement : son fils était le plus adorable de tous.  «Je crois que je n’avais jamais mis les pieds dans un parc de jeux avant aujourd’hui ! » « Sérieusement ?! » demanda-t-elle réellement étonnée. En même temps, elle ne voyait pas tellement l’intérêt de venir sans enfants… Que ça soit en tant que parents ou baby-sitter. Se pointer ici tout seul, ça ne ferait qu’attirer des soupçons sur soi… Les pervers se promènent dans des parcs remplis d’enfants, pas les gens normaux « Et donc… ta première impression sur les parcs de jeux ? » demanda-t-elle amusée, tout en surveillant tout de même Owen.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptySam 28 Déc - 18:46


Depuis Elena, Trevor s’était toujours interdit de vivre une quelconque histoire d’amour durable. Et jusqu’à aujourd’hui, il avait tenu promesse, plus par obligation qu’autre chose. Dès qu’il se sentait un peu trop attaché à l’une de ses conquêtes, le jeune homme préférait fuir plutôt que de risquer la vie de la conquête en question. Car c’était bel et bien de cela qu’il s’agissait. Elena avait payé au prix fort la relation qu’elle avait entretenue avec lui et, même si désormais les choses étaient bien différentes, l’italien ne pouvait s’empêcher de penser que tous ceux qui osaient le côtoyer finiraient par se mettre en danger un jour ou l’autre. Mais en débarquant à New-York, et plus particulièrement en croisant la route de Jamie, la vision que Trevor portait sur tout cela avait sensiblement changée. Avec elle, il n’avait absolument rien vu venir. Ils avaient commencé à se fréquenter en ayant chacun la certitude que leur histoire ne durerait pas plus de quelques semaines. Ils s’étaient ensuite éloignés, mais avaient réalisé chacun de leur côté qu’ils avaient besoin l’un de l’autre, bien plus que ce qu’ils avaient pu l’imaginer. Alors, leur histoire était repartie de plus belle et aujourd’hui, Jamie et Trevor ne se quittaient plus… sans pour autant vouloir mettre un nom sur ce qu’ils étaient en train de vivre. Tout ce que l’italien savait, c’était que la jeune femme avait été la première personne capable de lui faire oublier ses « résolutions ». Avec elle, il voulait bien tenter l’expérience, tout simplement parce qu’il ne supporterait pas d’être éloignée de celle qu’il considérait désormais comme la personne la plus importante dans sa petit vie.

Les deux jeunes gens passant de plus en plus de temps ensemble, il était donc dans l’ordre des choses que Trevor rencontre, et se rapproche d’Owen. Et pour son plus grand soulagement, tout s’était extraordinairement bien passé entre eux. Trevor adorait le petit garçon, qui le lui rendait bien en lui faisant comprendre que cela était réciproque. En témoignaient ces petits moments à part qu’ils partageaient tous les deux, comme ces quelques minutes passées dans l’aire de jeux. D’ailleurs, lorsque Trevor évoque le fait que ce soit une première pour lui, Jamie parut particulièrement étonnée. Et pourtant… le jeune homme n’avait aucune raison valable de trainer dans ce genre d’endroits. Ou plutôt, aucune raison officiellement valable pour le faire. Et en y songeant, Trevor perdit immédiatement son sourire. En observant Owen, il se prit à imaginer Shaun avec quelques années de plus, en train de jouer tout comme lui dans ce parc, si bien qu’il n’entendit même pas ce que Jamie lui disait. D’un air triste et absent à la fois, Trevor était totalement ailleurs, projeté dans des songes qu’il savait impossible à exaucer. Poussant un long soupir désespéré, il se retourna finalement vers Jamie mais fut rapidement interpellée par son expression. « Hein ? Excuse-moi, tu disais ? » questionna-t-il un peu au hasard, en s’efforçant en vain de ne rien montrer de son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyJeu 2 Jan - 13:32


❝   something I need to tell you ❞


Assis là, à discuter dans un parc tout en observant Owen jouer avec les autres enfants de son âge, ils avaient l’air d’une famille. D’une parfaite famille. Et surtout normale. Personne n’aurait pu franchement deviner qu’Owen n’était pas le fils de Trevor si ce n’est qu’il ne lui ressemblait pas vraiment…  Et encore, beaucoup d’enfants ne ressemblaient pas à leurs parents à cet âge-là. Mais à voir le regard qu’avait l’italien lorsqu’il posait ses yeux sur le petit garçon, c’était à se demander. Alors comme ça, tous les trois, ils auraient facilement pu passer pour une adorable famille avec tout ce qu’il y a de plus banal. Qui aurait deviné que Jamie, à première vue timide réservée, était en réalité une femme forte qui pouvait mettre à terre la première personne l’emmerdant un peu trop ? Sans doute personne. Tout comme elle ne pouvait deviner que Trevor cachait un secret aussi gros que le sien.  « Hein ? Excuse-moi, tu disais ? » Jamie ne put s’empêcher de rigoler. « Dis le si je t’emmerde » dit-elle en rigolant, lui donnant un coup d’épaule par la même occasion. Elle l’avait visiblement perdu en route et elle se demandait où son esprit pouvait bien vagabonder. « Et je te demandais ce que tu pensais de cette première fois au parc… Visiblement ça pourrait être mieux… » commenta-t-elle pour le taquiner, en haussant les épaules. Le regarde de l’irlandaise s’attarda sur le visage du beau brun. Elle essayait d’y déceler la moindre chose qui pouvait l’éclairer sur son absence. Elle l’avait rarement vu ainsi. En fait, ça dépassait même la simple absence. « Qu’est-ce qui t’arrive Trevor ? » demanda-t-elle finalement en posant sa main sur la sienne. Après tout, le moyen le plus rapide de savoir ce qui avait provoqué cette absence était encore de lui demander. « T’es sûr que ça va ? T’as l’air… ailleurs. » Jamie jeta un énième coup d’œil à son petit garçon, pour vérifier qu’il ne s’éloignait pas trop et qu’il n’avait pas de problèmes. Elle n’avait jamais eu de réels soucis avec Owen.  Et puis, face aux gamins de son âge, voire certains plus âgés même, il savait parfaitement se défendre. Il ne partait pas à l’aventure sans prévenir sa mère, c’était plutôt les autres dont elle avait peur. Ça avait toujours été le cas. Un enlèvement, un mec louche… On croyait toujours que ça n’arrivait qu’aux autres. Mieux valait prévenir que guérir. Son petit ange lui fit un sourire accompagné d’un signe de la main. Rassurée, elle reporta son regard sur Trevor et resserra l’étreinte qu’elle avait sur sa main.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyVen 3 Jan - 15:45

Something I need to tell you
Jamie & Trevor


L’espace d’un instant, Trevor fut totalement aspiré par son imagination. Le fait de voir Owen déambuler dans ce parc lui rappelait indéniablement l’existence de Shaun, et ne faisait qu’amplifier sa douleur lorsqu’il pensait qu’il ne pourrait jamais vivre de tels moments avec son propre fils. Tout ça à cause d’un passé dont il n’avait jamais voulu, et dont les conséquences continuaient de se répercuter sur lui-même s’il avait eu un jour le courage de fuir et de tout abandonner. Un puissant sentiment d’injustice envahissait l’italien à chaque fois qu’il y pensait et pourtant, il ne pouvait rien faire de plus pour améliorer les choses. Ashton avait prit sa décision, il la comprenait et la respectait même s’il aurait aimé pouvoir la faire flancher… Aujourd’hui, Trevor devait donc faire comme s’il ne savait rien, comme s’il n’avait jamais connu Shaun ni même entendu parler de lui, alors que ce petit garçon tout à fait adorable lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Le même sang coulait dans leurs veines, mais leurs chemins ne se recroiseraient probablement jamais, et le simple fait d’y penser pouvait suffire à anéantir Trevor.
Sortant brusquement de ses pensées, l’italien tenta de revenir sur Terre, aidé par Jamie qui se moqua ouvertement de lui en lui assénant un petit coup d’épaule. La jeune femme réitéra alors sa question mais pour toute réponse, elle n’obtint qu’un maigre sourire de la part de Trevor, encore un peu ailleurs. « Qu’est-ce qui t’arrive Trevor ? » Cette fois, le jeune home releva les yeux vers Jamie, semblant brusquement retrouver ses esprits. Évidemment, elle l’avait grillé… Mais qui ne l’aurait pas fait à sa place ? Trevor laissa échapper un long soupir alors que la jeune femme continuait : « T’es sûr que ça va ? T’as l’air… ailleurs. » L’italien referma sa main sur celle que Jamie venait de lui offrir, tout en acquiesçant : « Oui oui, ça va, t’inquiètes. Je pensai juste à autre chose… » S’il devait lui avouer toute cette histoire, c’était le moment ou jamais. Et pourtant, Trevor était encore dans la retenue, pas certain qu’elle veuille entendre ce qu’il mourrait pourtant d’envie de lui dire. Il n’avait pu en parler à personne et le poids devenait bien trop lourd  porter pour lui. Et puis, qui de mieux que Jamie pour pouvoir l’écouter, et peut-être même le comprendre ? Le jeune homme s’accorda encore quelques instants de répit en plongeant ses yeux dans ceux de Jamie, puis daigna enfin se lancer maladroitement. « En fait… y’a un truc dont je t’ai jamais parlé… et dont je n’ai jamais parlé à personne d’ailleurs, parce que ça ne fait pas si longtemps que je le sais… » Un sourire des plus amer traversa brièvement le visage de Trevor, avant que celui-ci ne se reconcentre sur Jamie. « Je pense que tu es la seule personne qui peut vraiment m’écouter alors… je… » Tournant la phrase plusieurs fois dans son esprit, l’italien lâcha finalement prise et reprit la parole, sans prendre la peine d’y mettre une quelconque forme : « Il y a quelques semaines de ça, j’ai… j’ai appris que j’avais un fils. » A peine eut-il fait sa révélation que Trevor baissa les yeux, pas certain d’avoir choisi la bonne option en avouant tout à Jamie, et pourtant tellement soulagé de pouvoir en parler à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyLun 6 Jan - 17:45


❝   something I need to tell you ❞


« Oui oui, ça va, t’inquiètes. Je pensai juste à autre chose… »  Cette réponse laissa la jeune femme perplexe, qui fronça les sourcils encore plus encore, se demandant ce qui attirait autant l’esprit du jeune homme. Mais elle fut tirée de sa rêverie en voyant Owen courir jusqu’à elle et lui faire un bisou sur la joue. Elle rigola, lui en fit un à son tour en lui faisant signe de retourner jouer. Il ne se fit pas prier et y retourna le sourire aux lèvres. Dieu qu’elle aimait son fils. « En fait… y’a un truc dont je t’ai jamais parlé… et dont je n’ai jamais parlé à personne d’ailleurs, parce que ça ne fait pas si longtemps que je le sais… » Là, il commençait sérieusement à l’inquiéter. Ok elle avait une imagination relativement fertile qui la poussait toujours à émettre des hypothèses qui tendaient vers le dramatique. Mais avec ce genre de phrase, il y avait de quoi. Cependant, elle ne préférait pas le couper, ça avait l’air assez difficile comme ça à sortir, alors ça n’arrangerait surement rien si elle le coupait en plein élan. « Je pense que tu es la seule personne qui peut vraiment m’écouter alors… je… » Trevor avait réellement le don de la faire flipper avec quelques mots qui, pourtant pris un par un n’avaient rien de bien méchants. Ils étaient même plutôt anodins. Mais mis ensemble, avec ce ton et surtout cet air pas du tout sur de lui, ça n’annonçait rien de bon à première vue. Mais elle essayait tant bien que mal de ne pas laisser son imagination s’emballer, se disant que c’était sans doute plus dur pour lui que pour elle. « Il y a quelques semaines de ça, j’ai… j’ai appris que j’avais un fils. » Jamie écarquilla les yeux. Une fois, deux fois, trois fois. « Quoi ? » Ca lui avait échappé. Une surprise totale. Elle ne s’y était pas franchement attendue. En même temps, elle se demandait à quoi elle s’était attendue. Peut-être qu’elle avait mal compris. Non, vu la tête de Trevor surement pas. Et puis, ça expliquait sans doute un peu son comportement, son air lointain… L’israélo-irlandaise passa ses mains sur son visage « Si je m’attendais à ça… » commenta-t-elle en tentant de remettre de l’ordre dans sa tête. Forcément, après voir quelque peu repris ses esprits, la première question qui lui venait en tête, en toute logique, était de lui demander l’âge qu’avait son fils, mais sans savoir franchement pourquoi, un petit quelque chose lui fit comprendre que ce n’était pas la meilleure chose à demander maintenant. Trevor attendait du soutien de sa part, et sincèrement, elle n’avait rien contre. Tant qu’il n’avait pas eu cet enfant pendant le temps où ils se fréquentaient, elle n’avait pas grand-chose à y redire… Seulement, cette nouvelle était tellement énorme que sur le coup, elle ne savait plus vraiment quoi dire. « Comment il s’appelle ? » finit-elle par articuler mais complètement stupéfaite. Il lui faudrait bien quelques instants pour récupérer. « Je… wahou. Enfin, je sais pas quoi te dire. En règle générale, on dit félicitation, mais je crois que là… enfin, vu la situation, j’imagine que ce n’est pas rose. » Elle s’embrouillait un peu. Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle était désolée qu’il n’ait pas pu voir son fils grandir, si tant est que c’était ce qu’il voulait. Mais, à le voir avec Jamie, elle était prête à parier qu’il aurait voulu voir ça, ou au moins en avoir le choix. La jeune Mayfair se rapprocha de Trevor et glissa une main sur sa nuque, le caressant doucement de son pouce. « T’as eu raison de m’en parler. Je comprends mieux… Ton regard, ton air lointain… Et ce que ça peut te faire de voir Owen… Ou d’être ici, d’imaginer ce que ça aurait pu être… Quel âge il a ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyDim 12 Jan - 15:32

Something I need to tell you
Jamie & Trevor


Les yeux rives sur le sol devant lui, Trevor attendait la réaction de Jamie avec une extrême appréhension. Il se sentait à la fois soulagé et terriblement honteux, sans trop comprendre pourquoi. Et la jeune femme ne tarda pas à manifester sa surprise, ce qui le rendit d’autant plus mal à l’aise. « Quoi ? » lâcha-t-elle, comme frappée de stupeur. Au fond, Trevor n’était pas étonné. Même s’il avait espéré une réaction un peu différente, il lui accordait que sa révélation avait de quoi la surprendre. Il avait lâché ça comme ça, alors qu’ils vivaient tous les deux une histoire qui semblait bien trop parfaite pour être réelle. La jeune femme prit d’ailleurs quelques instants pour se remettre les idées en place, alors que l’italien osait  peine relever les yeux vers elle de peur de croiser son regard, et d’y entrevoir des choses dont il préférait se passer. Mais après un silence qui lui parut durer une éternité, Jamie daigna tout de même reprendre la parole en demandant : « Comment il s’appelle ? » Un peu surpris qu’il s’agisse là de sa toute première question, Trevor afficha un nouveau sourire amer en murmurant timidement : « Shaun… Il s’appelle Shaun. »

« Je… wahou. Enfin, je sais pas quoi te dire. En règle générale, on dit félicitation, mais je crois que là… enfin, vu la situation, j’imagine que ce n’est pas rose. » Et elle ne croyait pas si bien dire… Jamie n’avait pas la moindre idée du chaos qu’était la vie de l’italien depuis qu’il avait appris sa paternité. Et surtout depuis qu’il s’était vu refuser la moindre visite à son fils. Tordant nerveusement ses mains dans tous les sens, Trevor eut la surprise de sentir la main de Jamie se poser délicatement sur sa nuque. Pour la première fois depuis plusieurs minutes, il osa alors croiser son regard, timidement, alors que la jeune femme tentait visiblement de le rassurer : « T’as eu raison de m’en parler. Je comprends mieux… Ton regard, ton air lointain… Et ce que ça peut te faire de voir Owen… Ou d’être ici, d’imaginer ce que ça aurait pu être… Quel âge il a ? » Soudain, l’italien eut la certitude qu’il avait fait le bon choix. Même si c’était risqué, même s’il avait peur qu’elle s’imagine qu’il l’avait « trompée », Trevor était soulagé de voir qu’elle le comprenait. Profitant du fait qu’elle se soit approchée de lui, il glissa une de ses mains sur le genou de Jamie comme pour la retenir près de lui. « Il aura bientôt trois ans… Je… j’ai appris son existence il y a quelques semaines à peine. C’était une histoire sans lendemain, je ne pensai même pas recroiser cette fille un jour et… » Alors que son regard déviait encore dans le vide, le jeune homme soupira. Mais soudain, il chercha à capter le regard de Jamie pour s’empresser de la rassurer : « Je ne te connaissais pas encore ! Je n’étais même pas à New-York à l’époque…» Caressant doucement son genou pour appuyer ses paroles, l’italien se laissa finalement emporter par l’envie de partager cette histoire avec quelqu’un, et continua : « Elle non plus n’avait pas prévu de me recroiser. Aux yeux de tout le monde, Shaun est le fils de son petit ami… elle a fait comme si je n’avais jamais existé. Et maintenant il n’a plus de père… son petit ami est mort et moi je… je n’ai pas le droit de l’approcher. Je ne serai jamais dans sa vie parce que quelqu’un d’autre a pris ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyDim 26 Jan - 1:20


❝   something I need to tell you ❞


« Shaun… Il s’appelle Shaun. » « C’est joli. » se contenta-t-elle de dire. Et elle le pensait, même si elle se doutait que Trevor n’avait pas franchement eu son mot à dire sur le prénom de son fils. Elle en était peinée… Elle avait adoré ce moment, où, avec Lucas, ils avaient dû se décider sur le prénom de leur fils. C’était excitant, et pourtant, jusqu’au bout, elle n’avait su se mettre d’accord sur un seul prénom. Au final, elle ne le regrettait absolument pas. Jamie avait réussi à reprendre un peu ses esprits, histoire d’avoir un peu de contenance face à Trevor et à ses révélations. Si elle était surprise voire choquée, lui devait sans aucun doute être chamboulée. Alors elle devait se reprendre pour lui apporter un maximum de soutien. Il le méritait. Mais surtout, elle voulait vraiment être là pour lui, peu importe la nature de sa révélation… Elle voyait bien à quel point s’était difficile pour lui d’en parler et de se confier, alors rien que pour ça, elle devait le soutenir. Et c’est par un simple geste qu’elle le lui démontra : en posant sa main sur la sienne. Ce fut d’ailleurs grâce à ça que Trevor osa de nouveau croiser son regard.  « Il aura bientôt trois ans… Je… j’ai appris son existence il y a quelques semaines à peine. C’était une histoire sans lendemain, je ne pensai même pas recroiser cette fille un jour et… » Jamie ne pouvait s’empêcher de repenser à Owen à cet âge-là. Elle avait toujours trouvé son fils craquant, mais à trois ans… Ils sont réellement irrésistibles.  « Oh. Je vois… » Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Les premières années dans la vie d’un enfant étaient toujours importantes. Ils découvraient et expérimentaient tout ce qui se trouvait dans leur environnement.   « Je ne te connaissais pas encore ! Je n’étais même pas à New-York à l’époque…» ajouta-t-il rapidement. Elle lui répondit par un sourire. Fallait bien avouer qu’elle était soulagée d’apprendre que son enfant surprise n’avait pas six mois. Elle aurait sans doute eu quelques difficultés à le digérer. Et c’était peu dire. La jeune Mayfair était compréhensive, beaucoup même, mais il ne fallait pas la prendre pour une conne non plus. Heureusement pour Trevor, cet épisode était lointain. Comme pour lui montrer une sorte de quelconque reconnaissance, elle glissa sa main sur celle que Trevor avait posé sur son genou. Alors que c’était lui qui avait sans aucun doute besoin de réconfort dans toute cette histoire, il trouvait le moyen de la rassurer vis-à-vis de tout ça. Il était vrai qu’un enfant qui n’aurait eu que quelques mois aurait été une étape assez délicate à surmonter dans une histoire naissante. « Elle non plus n’avait pas prévu de me recroiser. Aux yeux de tout le monde, Shaun est le fils de son petit ami… elle a fait comme si je n’avais jamais existé. Et maintenant il n’a plus de père… son petit ami est mort et moi je… je n’ai pas le droit de l’approcher. Je ne serai jamais dans sa vie parce que quelqu’un d’autre a pris ma place. » Jamie fronça les sourcils, c’est comme si quelque chose lui échappait. Après tout, elle ne connaissait pas cette fille, ni même l’histoire, ou peu importe ce qu’elle avait avec Trevor… Mais, ce n’était pas comme s’il avait fui ses responsabilités, il ignorait qu’il en avait. Alors, pourquoi ne le laissait-elle pas rattraper le temps perdu ? Pourquoi ne laissait-elle pas une chance à Trevor d’être dans la vie de son fils ? « Mais… Pourquoi ? J’veux dire, pourquoi elle ne veut pas que tu l’approches ? Enfin t’en as le droit. C’est pas comme si t’avais fui ta paternité… » demanda-t-elle désireuse de mieux comprendre la situation, en imaginant qu’il y ait une quelconque logique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyLun 27 Jan - 22:54

Something I need to tell you
Jamie & Trevor


Oui, Shaun était un joli prénom. Même si Trevor n’avait pas eu son mot à dire là-dessus et qu’il n’avait évidemment pas eu l’opportunité de le choisir. Parfois, il lui arrivait de se demander s’il aurait été d’accord avec Ashton, ou s’ils se seraient livrés à d’interminables négociations concernant le prénom de leur enfant. Mais malheureusement pour lui, l’italien avait appris sa paternité bien trop tard, et il n’avait pas eu la chance de voir son fils grandir. Jamie semblait curieuse, et toutes les questions qu’elle lui posait sans pouvoir les retenir étaient là pour en témoigner. Trevor lui répondit d’ailleurs sans détours. Certes, il était un peu hésitant, voire même timide, mais le fait de pouvoir parler de tout cela lui faisait également un bien fou. Il avait confiance en Jamie, et le fait de se livrer ainsi à elle était une sorte de preuve supplémentaire, l’assurance qu’elle tenait désormais une place immense dans sa vie et qu’elle comptait énormément pour lui.  D’ailleurs, le jeune homme s’efforça de la rassurer en lui expliquant que la naissance de Shaun était intervenue bien avant qu’il fasse sa connaissance, et qu’à aucun moment la mère de son fils n’était venue interférer dans leur histoire à eux.

Alors que Jamie venait joindre sa main à celle que Trevor avait abandonnée sur son genou, ce dernier trouva enfin la force de conclure. Oui, il avait un fils… en théorie. Mais à peine avait-il découvert sa paternité que déjà, on lui refusait de rester auprès de son enfant. Et lorsque le jeune homme avoua cette histoire à Jamie, il put clairement voir une nouvelle étincelle de curiosité dans son regard. Bien sûr, il prenait des risques en abordant ce sujet-là, et surtout les raisons qui poussaient Ashton à vouloir l’éloigner de Shaun. Mais plus que jamais, il se sentait en confiance avec la jeune femme et même s’il ne comptait pas lui end ire plus sur les circonstances de cette histoire, il n’était pas terrorisé à l’idée d’en dire trop. « Mais… Pourquoi ? J’veux dire, pourquoi elle ne veut pas que tu l’approches ? Enfin t’en as le droit. C’est pas comme si t’avais fui ta paternité… » questionna bien évidemment Jamie pour tenter d’en savoir plus. Elle avait raison sur toute la ligne, et le cœur de Trevor se réchauffa un peu en constatant qu’elle le comprenait parfaitement. Mais malgré ça, les faits étaient là, et l’italien laissa échapper un nouveau soupir qui traduisait tout son désarroi et son impuissance. « Pendant trois ans, elle a fait comme si je n’avais jamais existé. Tout le monde autour d’elle pense que Shaun est le fils de son petit ami, elle a tout construit là-dessus et… J’existe plus pour elle, c’est comme ça. Il faut que j’arrive à passer à autre chose et à faire comme si je n’avais jamais découvert tout ça… c’est juste… un peu dur pour le moment. » expliqua-t-il en tentant de ne pas se laisser gagner par l’émotion. Il lança un regard des plus reconnaissants vers Jamie, et lui adressa un petit sourire sans âme avant de reprendre : « Merci d’être là… pour m’écouter. Je crois que j’avais besoin d’en parler. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptySam 15 Fév - 19:14


❝   something I need to tell you ❞


« Pendant trois ans, elle a fait comme si je n’avais jamais existé. Tout le monde autour d’elle pense que Shaun est le fils de son petit ami, elle a tout construit là-dessus et… J’existe plus pour elle, c’est comme ça. Il faut que j’arrive à passer à autre chose et à faire comme si je n’avais jamais découvert tout ça… c’est juste… un peu dur pour le moment. » La jeune femme ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Elle ne comprenait décemment pas toute l’histoire. Elle ne voyait pas l’intérêt de mentir sur la paternité de Trevor. Surtout depuis que Trevor avait visiblement refait surface dans sa vie. Les accidents, ça arrivaient. Il fallait les assumer, même si c’était parfois difficile. Seulement elle ne comprenait pas le besoin de mentir sur la paternité. Ou alors il lui manquait des informations. Et puis bon, elle ne connaissait pas la mère du bambin non plus. Elle ne pouvait pas se faire une idée réelle, et surtout totale de la situation, en seulement cinq minutes de conversation. Et puis, elle ne voulait pas juger. Après tout, ce n’était pas sa place. Elle voulait seulement être présente pour Trevor. Qu’il sache qu’il pouvait compter sur son soutien. Elle n’osait réellement imaginer ce que ça devait être que de découvrir l’existence de son enfant plusieurs années après. « Merci d’être là… pour m’écouter. Je crois que j’avais besoin d’en parler. » Jamie serra la main de Trevor dans la sienne, comme pour le rassurer sur la situation. « C’est normal… » Elle trouvait ça horrible. Se savoir père et n’avoir aucun droit sur l’enfant, ni même celui de le voir et d’apprendre à le connaitre. Un enfant avait besoin de son père, qu’on le veuille ou non. Il avait besoin de ses deux parents. « Qu’est-ce que tu vas faire ? » Jamie avait hésité avant de laisser ces quelques mots franchir le seuil de sa bouche. Elle ne voulait pas le déprimer ou l’enfoncer plus qu’il ne l’était déjà. A vrai dire, elle ne savait pas s’il y avait grand-chose à faire ou non. Elle ne savait même pas s’il avait une quelconque solution légale pour arranger la situation. Même si une action en justice était loin d’être une bonne chose pour l’enfant. Jamie fut surprise par l’arrivée de son petit ange qu’elle prit dans ses bras pour l’asseoir sur ses genoux. Elle l’embrassa sur le front et prit quelques instants à réfléchir. Elle n’imaginait pas sa vie sans son fils. Il était devenu sa vie. Ce n’était pas tous les jours facile, loin de là, que ça soit d’un point de vue professionnel ou même personnel, mais elle ne changerait ça pour rien au monde. « Peu importe ce qui se passe… On sera là pour toi. » Elle le pensait sincèrement. Et elle se doutait que ça ne serait pas une période facile, mais elle tenait à l’aider à l’affronter. « Et puis, tu pourras compter sur lui pour te changer les idées. » dit-elle en rigolant, désignant Owen d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor EmptyMer 19 Fév - 22:27

Something I need to tell you
Jamie & Trevor


Le fait de parler de son fils n’était pas spécialement facile pour l’italien, mais il se sentait aussi étonnamment soulagé de pouvoir le faire avec Jamie. A vrai dire, elle était la première et la seule personne qu’il jugeait apte à l’écouter et peut-être même à le comprendre. En y pensant, Trevor réalisait qu’il ne connaissait pas Jamie depuis si longtemps que ça… et pourtant. Il avait confiance en elle plus qu’en quiconque, et se sentait de fait atrocement coupable de lui mentir. Car c’était bel et bien ce qu’il faisait depuis le début en lui cachant son appartenance à la mafia. Mais plus le temps avançait, et moins le jeune homme envisageait de lui avouer la vérité tant la peur de la perdre s’emparait de lui à chaque fois qu’il y songeait. Il était bien avec Jamie, avec Owen aussi et pour une fois, il avait l’impression de vivre une vie à peu près normale. Les moments qu’il passait avec eux étaient à part et lui montraient que malgré le lourd passé qu’il trainait derrière lui, il était en mesure d’avoir la vie dont il avait toujours rêvé. Bien sûr, l’italien ne traçait pas de plans sur la comète ! Après tout, la relation qu’il entretenait avec Jamie n’avait absolument rien d’officiel et c’était très bien comme ça. Mais sans pouvoir réellement s’en empêcher, Leo se plaisait à s’imaginer un futur auprès de Jamie et Owen, même s’il savait que cette idée était totalement stupide.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? » questionna finalement la jeune femme, relevant ainsi la question qu’il se posait depuis des semaines entières. Un peu désabusé, Trevor haussa les épaules en soupirant, incapable de répondre quoi que ce soit de censé. « Je sais pas, je… rien… j’ai déjà essayé… » Coupé par l’arrivée en trombe d’Owen, l’italien se tut et fut d’ailleurs soulagé de ne pas avoir à en dire plus pour se justifier. En croisant le regard du petit garçon, Trevor lui adressa un sourire alors que Jamie reprenait : « Peu importe ce qui se passe… On sera là pour toi. » Ces mots le touchèrent, bien plus que ce qu’il aurait pu l’imaginer. Troublé, mais heureux de pouvoir bel et bien compter sur eux, l’italien remercia Jamie d’un simple regard en sachant pertinemment qu’elle le comprendrait même s’il ne parlait pas. Et lorsqu’elle évoqua la bonne humeur communicative de son fils, Trevor ne put empêcher un nouveau sourire attendri d’étirer ses lèvres. Sa main droite ébouriffa les cheveux du petit garçon qui, comme à chaque fois,  éclata de rire en se projetant contre sa mère pour trouver refuge dans ses bras.

The End
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trevor & Jamie ⊹ don't know what to think
» What do you want from me ? ~ Ava & Trevor
» Here with you ~ Jamie&Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-