It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptyVen 4 Oct - 22:52


❝  tears come streaming down my face ❞


Il y a de cela quelques jours, Jamie avait organisé des retrouvailles entre Owen et son père, Lucas. Elles les avait redouté, espéré, imaginé, rêvé… Ca l’avait travaillé pendant des années. Lorsqu’elle ignorait encore que Lucas était vivant, ça l’avait hanté comme un une sorte de fantasme, comme un rêve un peu fou auquel elle s’accrochait. Et ces dernières semaines, ça l’avait totalement angoissé. Elle ne savait pas si Owen totalement l’accepter, et même si elle avait préparé le terrain en lui avouant qu’il avait perdu la mémoire, elle avait peur de ça. Elle avait peur que son fils soit blessé, qu’il ne reconnaisse plus son père. Ou pire encore, que Lucas ne reconnaisse pas Owen, que rien ne vienne, et ne ressorte de ces retrouvailles. Elle réfléchissait et s’inquiétait trop. C’était à en devenir complètement dingue.
Puis finalement, le jour J avait fatalement fini par arriver. Ca c’était bien passé. Nettement mieux que tout ce qu’elle avait pu imaginer en fait. A vrai dire, ça n’aurait pas pu, mieux se dérouler. Owen était aux anges. Et encore maintenant, il était difficile de le départir de ce sourire qu’il arborait constamment. C’était un véritable plaisir à voir. Il avait totalement fondu dans les bras de son père, et Lucas –ou Neven, n’avait pu retenir ses larmes. Tout comme elle. Emotionnellement, ça avait juste été trop pour elle. Pendant plusieurs jours, elle n’avait fait que penser à comment et à quel point cette rencontre pourrait affecter leur fils, qu’elle tentait de protéger du mieux qu’elle le pouvait. Mais Jamie n’avait pas franchement pensé à elle, à ce qu’elle pourrait ressentir en les voyant réunis. Ca aussi, ça avait été au-delà de ce qu’elle avait pu imaginer. Elle s’était réfugiée dans sa cuisine pour lâcher prise. Ça avait été au-dessus de ses forces que de les regarder, père et fils, dans les bras l’un de l’autre, comme si pas grand-chose n’avait changé. Leur amour était toujours là, intact. Et elle, et bin, elle était totalement paumée. Elle se demandait souvent ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça. Du jour où elle avait rencontré Lucas, la jeune Mayfair l’avait considéré comme l’amour de sa vie. Il était tellement fort que ça ne pouvait en être autrement. Sa vie s’était écroulée lors de sa disparition, et maintenant qu’il était réapparu, c’est comme si elle était la seule à se souvenir de cette époque. Et ça faisait mal, affreusement mal.

Elle avait besoin d’en parler, de se défouler, de vider son sac… C’est ce qui avait décidé Jamie à se rendre chez Trevor. Un peu à l’improviste à vrai dire… Elle espérait seulement qu’il soit, et pas franchement occupé. Elle ne savait pas trop si lui parler de son ex était une bonne idée, surtout sachant qu’elle devait, pour leur sécurité à tous, elle devait taire une partie de l’histoire, cacher leurs véritables métiers…Mais, ça ne la préoccupait pas plus que ça. Tout ce qu’elle savait, c’est que là, tout de suite, la présence de Trevor lui était indispensable… Pour se calmer et mettre les choses au clair dans sa tête. Tout était si… embrouillé.
Jamie était désormais devant la porte de chez Trevor, et frappa. Elle espérait vraiment qu’il soit là. Elle se balançait d’un pied sur l’autre, nerveuse et angoissé. Finalement, après quelques secondes, il lui ouvrit. Elle se rendait bien compte qu’il aurait pu être n’importe où à 18 heures, dans un pub par exemple, elle le remerciait intérieurement d’être présent. « Hey. » dit-elle avec un léger sourire. « Désolée de débarquer comme ça… Je… J’avais besoin de parler. Et de te voir surtout. » Elle n’avait pas tellement pour habitude de dire ce genre de truc, mais là, ça sortait presque tout seul.




Dernière édition par Jamie E. Mayfair le Dim 27 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptyJeu 10 Oct - 22:15


Les jours de congés que Trevor s’octroyait étaient rares, mais lorsqu’il les prenait l’italien faisait en sorte d’en profiter. En général, il utilisait son temps libre pour sortir, pour écumer les quelques bars du quartier dans lequel il avait ses habitudes, mais aussi pour dormir. Car les horaires qu’il avait au restaurant n’avaient absolument rien de conventionnels Pourtant, le jeune homme ne s’imaginait pas travailler ailleurs. Tout d’abord parce qu’il savait que trouver un emploi stable n’était pas chose facile, mais aussi et surtout parce que le fait de travailler au fin fond d’une cuisine lui assurait une certaine discrétion. Lorsqu’il était au restaurant, Trevor se sentait en sécurité, bien loin de toutes ces histoires de mafia dans lesquelles il était peu à peu en train de replonger aux côtés de Marley. La jeune femme était pleine de bonnes intentions à son égard, mais le résultat restait indéniablement le même : elle le faisait retomber dans ses pires travers, et ce même si son but était de le protéger. Les « missions » que Trevor accomplissait avec elle lui prenaient également beaucoup de temps et ce soir, l’italien était bien content de pouvoir passer une soirée tranquille. D’ailleurs, l’optique de se rendre dans une boite de nuit ou un bar ne l’avait pas du tout emballé, et il avait décidé de rester chez lui pour être au calme. Trevor projetait simplement de se cuisiner un bon plat de pâtes à l’italienne, avant de se vautrer dans un canapé pour y regarder une série quelconque.

Mais alors qu’il sortait de la salle de bain, le jeune homme entendit la sonnette de l’entrée retentir dans l’appartement. A la fois déçu et intrigué, il se dirigea vers la porte mais eut fort heureusement l’agréable surprise de tomber sur Jamie. « Hey. » souffla-t-elle dans un premier temps, ce à quoi Trevor répondit par un sourire éclatant. Le fait de la voir ici était plus que plaisant, et le jeune homme se bénissait même d’avoir prit la décision de rester chez lui ce soir. « Désolée de débarquer comme ça… Je… J’avais besoin de parler. Et de te voir surtout. » Trevor fut tout d’abord flatté mais bien vite, il sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Même s’il était loin de la connaître par cœur, il savait tout de même que le fait e s’exprimer ainsi n’était pas dans les habitudes de Jamie. Aussi, une pointe d’inquiétude s’empara de lui. En attrapant la main de la jeune femme, Trevor l’attira vers lui pour la faire entrer dans l’appartement. Au passage, il déposa un bref baiser au coin de ses lèvres puis referma la porte. « Et bien… je suis là ! » déclara-t-il alors avec un petit sourire, avant de reprendre son sérieux et une mine bien plus inquiète. « Est-ce que ça va ? Tu as l’air… bizarre. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptyMar 15 Oct - 22:34


❝  tears come streaming down my face ❞


Un poids se volatilisa lorsque la silhouette de Trevor apparut. Rien que ça, ça lui faisait déjà un peu de bien, savoir qu’il était là, et qu’elle pouvait compter sur lui. Il l’attira rapidement à lui avant de lui déposer un baiser au coin des lèvres. Une fois la porte refermée, elle laissa sa tête reposée contre la poitrine de Trevor. Elle avait sérieusement besoin de mettre son cerveau sur pause ou elle allait exploser. « Et bien… je suis là ! » un léger sourire s’afficha sur les lèvres de l’Irlandaise, avant que Trevor ne commence à réellement s’inquiéter de son état. « Est-ce que ça va ? Tu as l’air… bizarre. » Elle poussa un léger soupir avant de relever la tête, plantant son regard dans les yeux azurs du beau brun. « Bizarre est un euphémisme, trust me. » lâcha-t-elle avec un rire nerveux. Ils s’avancèrent un peu plus dans l’appartement du jeune homme, prenant place sur le canapé. Elle ne savait même pas par où commencer. Comment lui en dire le maximum sans révéler les aléas de son métier et de celui qu’exerçait Lucas avant son accident. Elle laissa tomber sa tête en arrière, contemplant le plafond, qui, avouons-le, n’avait pas grand-chose d’intéressant. Elle sembla pourtant s’y intéresser comme si une miraculeuse réponse s’y trouvait. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, Jamie redressa vivement la tête et se tourna vers Trevor. « Le père d’Owen. Il est… de retour. Et l’autre jour, j’ai organisé les retrouvailles… parce que… enfin, il a le droit de voir son fils. Mais il est amnésique. Et même malgré ça… J’en sais rien, il y a toujours ce lien entre lui et Owen. » Elle passa ses mains sur son visage. Ses pensées fusaient à une vitesse hallucinante, elle avait peur que ses mots ne sortent de sa bouche sans réelle cohésion, et peut-être même, sans qu’elle ne pense totalement ce qui en sortait. « J’avais tout préparé, penser à tout pour que ça se passe le mieux pour Owen. J’avais peur qu’il le… rejette ou qu’il prenne mal son amnésie. Ca été tout le contraire. » précisa-t-elle avec un léger sourire. Son fils était vraiment un ange, et il était intelligent. Il arrivait, malgré son jeune âge, à comprendre les choses et parfois même, à prendre du recul. Elle ne pouvait sans doute pas en dire autant d’elle-même, à cet âge-là. « Et au final, je crois que c’est moi que ça a le plus perturbé ! Pendant des années, j’ai rêvé de ça… Et là j’en sais rien, le voir avec Owen, c’est trop dur. » Elle se retint de ne pas craquer une fois de plus. Elle avait juste l’impression d’être totalement ridicule. Et puis, elle se demandait pourquoi même elle en parlait à Trevor. C’était bien connu que de parler de ses ex avec son nouveau compagnon était loin d’être une idée brillante. Elle ne savait seulement pas à qui se confier d’autre.  « C’est moi qui suis censée être le pilier d’Owen dans toute cette histoire ! Comment ça se passe si c’est moi qui craque parce que j’me fais pas à la présence de Lucas ?! » Elle avait juste envie d’hurler. C’était inhumain de ressentir tant de choses à la fois. Evidemment qu’elle avait toujours des sentiments pour Lucas, seulement, elle n’aurait su dire lesquels. Et puis, de toute façon, était-il même, encore, Lucas ? Ou devait-elle désormais l’appeler Neven parce qu’il était une personne totalement différente de celle qu’elle avait connu ? L’homme qu’elle avait aimé était-il devenu un parfait étranger pour tout le monde excepté aux yeux de leur fils ? Jamie leva la tête vers Trevor, réellement désolée de lui faire endurer tout ça. « Je crois pas être censée te raconter tout ça mais… En ce moment, t’es le seul qui arrive à me déconnecter de tout ça. » ‘Tout ça’ comprenait beaucoup de choses, mais surtout ce monde de dingue qui incluait désormais son ex. Habituellement, il s’agissait de son boulot, parfois un peu de ses problèmes de mère célibataire… Mais là, ça devenait trop à gérer d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptyDim 20 Oct - 17:00


Trevor avait beau être ravi de cette visite surprise, il n’en restait pas moins sceptique quand à l’enthousiasme pour le moins modéré qu’elle affichait. Et lorsqu’il lui confia qu’il la trouvait bizarre, la jeune femme n’essaya même pas de le contredire : « Bizarre est un euphémisme, trust me. » De plus en plus inquiet, l’italien préféra l’entrainer à sa suite vers le salon histoire d’être mieux installés, et surtout plus au calme pour parler. Dans un premier temps, Jamie s’affala sur le canapé en laissant tomber sa tête vers l’arrière. A la fois curieux mais aussi respectueux, Trevor s’installa à ses côtés et attendit qu’elle daigne reprendre la parole pour lui expliquer de quoi il s’agissait.  Finalement, et après quelques instants de silence, la jeune femme se redressa et déclara : « Le père d’Owen. Il est… de retour. Et l’autre jour, j’ai organisé les retrouvailles… parce que… enfin, il a le droit de voir son fils. Mais il est amnésique. Et même malgré ça… J’en sais rien, il y a toujours ce lien entre lui et Owen. » Tout semblait tellement compliqué et embrouillé dans l’esprit de Jamie qu’une fois de plus, l’italien n’osa pas l’interrompre, préférant la laisser terminer et dire tout ce qu’elle avait à dire. Tout ce qu’elle avait besoin de partager. Pourtant, une once d’inquiétude s’emparait d’ores et déjà de Trevor qui, comme pour mieux lui prouver qu’il était là pour l’écouter, pivota vers elle et attrapa sa main. Ses yeux ne lâchaient plus le visage de Jamie, et il était comme suspendu à ses lèvres dans l’attente de plus amples explications.

Tout ce que le jeune homme retint du récit de Jamie fut qu’elle avait vécu le moment dont elle rêvait depuis longtemps, et que tout s’était parfaitement bien déroulé. Et c’était précisément cela qui la perturbait autant, parce qu’elle ne s’y était visiblement pas préparée. En même temps, qui d’autre l’aurait fait à sa place ? De ce qu’il en savait, Jamie pensait que le père d’Owen était mort au cours d’une quelconque mission ayant rapport avec son job. Il paraissait donc évident que son retour brutal la bouleversait. « Je crois pas être censée te raconter tout ça mais… En ce moment, t’es le seul qui arrive à me déconnecter de tout ça. » lâcha-t-elle finalement, alors que l’italien voyait clairement qu’elle luttait pour ne pas craquer. Aussitôt, il passa son bras autour de ses épaules pour l’attirer vers lui en murmurant : « Viens là… » Trevor déposa ensuite un tendre baiser sur le front de Jamie et resta ainsi collé à elle quelques instants, tout en réfléchissant à l’attitude à adopter face à cette histoire qui l’inquiétait autant que ce qu’elle l’attristait. « Tu as le droit de craquer Jamie… crois-moi, tout le monde ferait la même chose dans une telle situation. Et puis c’est plutôt une bonne chose qu’Owen ne rejette pas son père, hm ? Il te faudra certainement un peu de temps pour que… tu te fasses à l’idée… qu’il est là… » déclara Trevor, de moins en moins à l’aise. « Et puis tu peux toujours compter sur moi quand ça ne va pas, tu le sais n’est-ce pas ? » ajouta-t-il finalement en se détachant quelque peu de Jamie pour tenter de capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptyMer 30 Oct - 0:10


❝  tears come streaming down my face ❞


Vivre tout ça, c’était une chose, le raconter en était une autre. Jamie luttait pour ne pas craquer une fois de plus. Elle qui s’était habituée et avait habituée les autres par la même occasion, à être une femme forte et indépendante, laissait place à une jeune femme fragile laissant apercevoir toutes ses cicatrices. Trevor passa son bras autour des épaules de l’Irlandaise, la ramenant un peu plus contre lui. « Viens là… » Elle se blottit contre lui alors qu’il déposa un baiser sur son front. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, comme quoi, des fois, ce sentiment ne dépendait pas de grand-chose. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, Jamie profitant des bras réconfortants du jeune homme.  « Tu as le droit de craquer Jamie… crois-moi, tout le monde ferait la même chose dans une telle situation. Et puis c’est plutôt une bonne chose qu’Owen ne rejette pas son père, hm ? Il te faudra certainement un peu de temps pour que… tu te fasses à l’idée… qu’il est là…  Et puis tu peux toujours compter sur moi quand ça ne va pas, tu le sais n’est-ce pas ? » finit-il par dire en se détachant légèrement, tentant de capter son regard. Elle sourit faiblement. « Je sais. » avoua-t-elle en baissant. Comment lui dire que toute sa vie on lui avait appris à ne pas craquer ? Comment lui dire que son métier empiétait sur sa vie privée, occasionnant une déformation professionnelle. Craquer, c’était e genre d’erreur, de faiblesse qu’on ne pouvait se permettre. Comment devait-elle lui expliquer sans pour autant ne pas bousiller sa couverture ? « J’ai toujours été habituée… élevée sans devoir craquer. Alors ouais, j’me sens un peu désorientée quand ça arrive. » ajouta-t-elle en relevant la tête. Enfin c’était surtout depuis la mort de sa mère qu’on lui avait appris à ne pas craquer. Elle avait du etre forte pour sa petite sœur, alors elle avait préféré s’éloigner, et ensuite, l’ancien partenaire de sa mère s’était chargée de sa ‘formation’. Elle pouvait encore l’entendre lui répéter, avec son accent israélien ‘caring is as much a weakness than a strength’. « Et puis, t’as raison, pour Owen, enfin je suis vraiment contente qu’il l’ait accepté. J’avais peur du contraire. Donc c’est vrai que de ce côté-là, je suis plutôt soulagée. » Totalement en fait. Après tout, aucun des deux n’étaient responsables de la situation, aucun d’eux trois à vrai dire. Mais elle ne voulait surtout pas qu’Owen pâtisse plus que ça de cette situation. Il en avait déjà assez eu comme ça. L’occasion de renouer avec son père venait miraculeusement de se présenter, et jamais, elle ne lui aurait enlevé ça. A Lucas non plus d’ailleurs. Elle se souvenait comme si c’était hier du sourire qu’il avait lorsque leur fils riait… A l’époque où tout est encore beau. A croire que c’était dans une autre vie. « C’est juste que… J’veux pas qu’il me voit comme ça… Qu’il croit que c’est de la faute de son père ou… enfin tout ça. Parce que, même si oui, même si Lucas en est responsable, enfin c’est pas volontaire, c’est pas de son propre chef. » Non, la vie est juste une chienne et elle avait décidé de leur prouver le jour où elle l’a fait disparaitre de leur vie… Et peut-être aussi un peu le faisant réapparaitre maintenant, alors que Jamie avait… plus ou moins retrouvé quelqu’un. « Et je ne peux pas simplement expliquer à Owen … » ou à qui que ce soit, pensa-t-elle « ce que ça me fait de voir Lucas, après toutes ces années… » Non pas qu’elle ne le voulait pas, mais elle ne pouvait pas. Il lui était impossible de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Et puis, elle ne voulait pas perturber son fils encore plus qu’il ne l’était. Elle se cala de nouveau dans les bras de Trevor et glissa l’une de ses mains dans la sienne. « Enfin… Ca me fait du bien que tu sois là. »

c'est pas du grand art, mais tu voulais que je poste gla

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptySam 2 Nov - 14:34


Jamie avait l’air tellement affectée par toute cette histoire que Trevor s’en trouvait lui-même un peu mal à l’aise. Mais il était tout de même bien content de pouvoir être à pour elle, et de constituer une sorte de pilier, une épaule sur laquelle la jeune femme pouvait se reposer en toutes circonstances. Car quoi qu’il arrive, l’italien n’avait qu’une envie : protéger Jamie, et faire en sorte qu’elle se sente bien. Il n’avait jamais prit la peine de mettre un nom sur la relation qu’il entretenait avec elle mais tout ce que Trevor savait, c’était qu’il tenait énormément à elle. En un temps record, il s’était prit d’affection pour cette fille, et n’imaginait plus pouvoir couper les ponts avec elle. Les quelques mois qu’ils avaient passés loin l’un de l’autre le lui avaient d’ailleurs prouvé. Sa présence était devenue Et quasi-essentielle, et le simple fait de la savoir près de lui suffisait à apaiser Trevor. Pourtant, avec le quotidien qu’il menait, ce n’était pas chose aisée. Mais sans rien faire de particulier, Jamie réussissait cette prouesse à chaque fois qu’elle s’approchait de lui.

« J’ai toujours été habituée… élevée sans devoir craquer. Alors ouais, j’me sens un peu désorientée quand ça arrive. » expliqua Jamie comme pour se justifier alors qu’elle n’avait absolument pas à le faire. Lentement, l’italien acquiesça d’un hochement de tête, tout en réalisant qu’il la comprenait bien plus que ce qu’il aurait voulu. Dans un sens, cette force qu’on leur avait imposée était un de leurs points communs. Jamie n’en savait rien, mais Trevor aussi avait du encaisser un certain nombre de choses sans broncher, sans avoir le droit de flancher alors que tous les espoirs et toutes les affaires de son père reposaient sur lui. Mais au final, il avait quand même craqué… et de quelle manière : Trevor avait fuit l’Italie, fuit ses responsabilités au sein de la mafia pour mettre un terme à tout ça. Même s’il n’y était pas vraiment parvenu. « Et puis, t’as raison, pour Owen, enfin je suis vraiment contente qu’il l’ait accepté. J’avais peur du contraire. Donc c’est vrai que de ce côté-là, je suis plutôt soulagée. » Un maigre sourire bienveillant se dessina sur les lèvres du jeune homme alors qu’il commençait à caresser l’épaule de Jamie tout en la laissant continuer. Elle disait vouloir préserver Owen, et c’était tout à fait normal. Mais ce qui ressortait de son discours en premier lieu effraya quelque peu Trevor. Sans pouvoir se l’expliquer, il ressentit soudain un élan de jalousie. Et alors que Jamie s’installa de nouveau contre lui, l’italien fronça les sourcils sans qu’elle ne puisse l’apercevoir. Il serrait sa main, mais quelque chose le perturbait et pire : l’inquiétait. Il hésita quelques instants, puis laissa finalement sa curiosité l’emporter et déclara tout en tentant de dissimuler l’appréhension dans sa voix : « Tu l’aimes encore n’est-ce pas ? » C’était dit. Pas de la manière la plus délicate qui soit, mais c’était dit. « Je veux dire… ouais, tu es amoureuse de Lucas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptySam 9 Nov - 23:13


❝  tears come streaming down my face ❞


S’il y avait bien une chose que Jamie avait du mal à faire, c’était se confier. Ce n’était simplement pas naturel. Depuis qu’elle était jeune, elle avait appris à garder pour elle et à l’évacuer d’une manière ou d’une autre, mais sans pour autant le partager avec les autres. Seulement, cette fois, c’était trop. Pour sa propre santé mentale et son bien-être, ou du moins limiter son malaise, elle avait besoin de sortir tout ce qu’elle pensait et ressentait. Et puis, mine de rien, la présence de Trevor la réconfortait. Tout comme le contact de sa peau sur la sienne. Il se mit à lui caresser l’épaule avant de laisser s’exprimer sa curiosité.   « Tu l’aimes encore n’est-ce pas ? » Jamie fronça les sources avant de se décoller quelque peu de Trevor. Elle posa alors son regard sur lui. Elle avait très bien compris sa question, seulement, il sembla vouloir être plus clair.  « Je veux dire… ouais, tu es amoureuse de Lucas ? » Sa main était toujours dans la sienne, et son regard était fixé dessus, avant qu’elle ne repose son regard dans celui du jeune homme. Au fond, c’était plutôt compréhensible qu’il lui pose la question. Ou en tout cas qu’il se le demande à lui-même. Elle comprenait sa curiosité, même si elle ne l’avait pas franchement vu venir. A vrai dire, elle ne s’était pas réellement préoccupée de ses propres sentiments jusqu’à très récemment, plus concentrée sur ce que ça aurait pu faire ou pouvait faire sur Owen. Au final, c’était juste ses propres sentiments qui lui étaient revenus en pleine tronche. Elle finit par hausser les épaules, pas tellement sûre de quoi répondre. C’était pas évident, et peut-être aussi un peu épineux, du fait que sa relation avec Trevor n’était qu’à son commencement, même si son attachement pour lui était plus fort que ce qu’elle n’admettait. « J’aurais toujours des sentiments pour Lucas. C’est juste qu’à l’heure actuelle, je ne sais pas tellement les identifier. Ca fait des années qu’il est… absent… Et puis, c’est peut-être plus le même homme que celui que j’ai connu, celui dont je suis tombée amoureuse je veux dire. » Elle baissa la tête pas tellement sure de comment continuer cette conversation. « J’veux dire, c’est le père d’Owen… Il y aura toujours quelque chose de fort. Mais je sais plus. J’sais pas ce que c’est. » Elle releva la tête vers Trevor, essayant de trouver la moindre réponse dans son regard, le moindre indice qui lui permettrait de savoir, ne serait-ce qu’un peu, comment il se sentait ou ce qu’il ressentait. Jamie décida de mettre ses interrogations et inquiétudes personnelles de côté pour se concentrer sur Trevor. Elle s’approcha un peu plus de lui et glissa sa main libre sur sa joue. « C’est pour ça cette tête renfrognée ? Tu penses que j’vais partir ? » osa-t-elle demandée. Peut-être avait-il peur qu’elle ne retourne dans les bras de Lucas, juste parce qu’il avait refait surface. Aussi insupportable que ça pouvait être, tout autant que ce n’était pas rassurant, elle ne pouvait faire aucune promesse. Seulement à l’heure actuelle, elle voulait seulement savoir ce qu’il restait de l’homme qu’elle avait connu. Pas pour elle, mais encore une fois pour leur fils. Pour savoir si, elle pouvait, tout comme au Lucas qu’elle avait connu, lui faire entièrement confiance. Elle devait réapprendre à le connaitre. Même si, visiblement, elle le connaissait tout de même mieux –même sa nouvelle version de lui-, que lui-même. « J’ai pas l’intention de partir tu sais. » finit-elle par avouer.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptySam 16 Nov - 22:02


La présence et les révélations de Jamie avaient eu un effet pour le moins inattendu sur Trevor. Bien sûr, depuis qu’il l’avait retrouvée, il savait qu’il tenait énormément à elle et que plus les jours passaient, plus il avait besoin de le voir, de la toucher et d’entendre le son de sa voix. Mais outre cette sensation de bien-être lorsqu’elle était là, l’italien ne s’était pas posé plus de questions que ça. Seulement voilà, en réalisant que l’homme de sa vie, qui était aussi le père de son fils, était de retour, Trevor avait eu peur. Il aurait voulu réprimer ce sentiment, faire comme si tout cela ne l’atteignait pas et ne l’inquiétait pas… mais c’était impossible. La simple idée de voir Jamie partir pour se retrouver dans les bras de ce Lucas l’insupportait et lui fit serrer les dents. Et le laps de temps qui s’écoula avant que la jeune femme ne commence  lui répondre n’inspira absolument pas confiance à Trevor. « J’aurais toujours des sentiments pour Lucas. C’est juste qu’à l’heure actuelle, je ne sais pas tellement les identifier. Ca fait des années qu’il est… absent… Et puis, c’est peut-être plus le même homme que celui que j’ai connu, celui dont je suis tombée amoureuse je veux dire. J’veux dire, c’est le père d’Owen… Il y aura toujours quelque chose de fort. Mais je sais plus. J’sais pas ce que c’est. » Trevor ne lâcha pas la main de la jeune femme, mais son regard en disait long sur l’inquiétude et la déception qu’il ressentait. Il y avait une sorte d’injustice là-dedans. Lui qui commençait à s’attache un peu trop à Jamie, qui commençait presque à y croire… Autant dire que Lucas avait très mal choisi son moment pour réapparaître.

Ne lâchant pas le moindre mot, Trevor resta stoïque et attendit que Jamie reprenne : « C’est pour ça cette tête renfrognée ? Tu penses que j’vais partir ? » Rétablissant le contact visuel avec elle, le jeune homme grimaça légèrement avant d’avouer, presque en murmurant : « Peut-être… » Son attachement à Jamie lui semblait bien trop fort et bien trop précipité pour qu’il puisse être à l’aise avec ça. D’une manière générale, Trevor avait d’ailleurs pour habitude de cacher ses sentiments. Simple mesure de précaution suite à ce que lui avait valu sa toute première histoire d’amour lorsque son père s’en était mêlé. Jamie eut beau lui assurer qu’elle n’avait pas l’intention de partir, Trevor n’en était pas rassurer pour autant et après avoir lâché un long soupir, il se décida à reprendre : « Ecoute… il faut que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi mais… j’veux pas que tu te sentes obligée de rester parce qu’on a commencé quelque chose alors qu’il n’était pas là… je… si c’est avec lui que tu veux être, vas-y… » Sous-entendu : « Avant que je ne m’attache trop et que ton départ devienne insupportable ».  Trevor baissa les yeux, presque honteux de devoir en arriver là. Mais il avait déjà perdu Elena, puis Ashton… et en arrivait par conséquent à se dire que si Jamie devait partir un jour, le plus tôt serait le mieux ; son départ serait un peu moins douloureux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptyDim 24 Nov - 11:49


❝  tears come streaming down my face ❞


Jamie n’était pas une habituée des discussions à cœur ouvert comme elle avait en ce moment même avec Trevor. Seulement, dernièrement… Ca s’avérait être une nécessité. L’état de ses nerfs pouvait se comparer à une cocotte-minute prête à exploser. Elle avait besoin d’évacuer… De parler de ce qu’elle ressentait, de ce qu’elle avait peur de ressentir ou à peu près de tout en fait.    Trevor ne tarda pas à la questionner sur la nature des sentiments qu’elle avait à l’égard du père de son fils. Et franchement, elle ne savait trop quoi lui répondre. C’était flou même pour elle, alors donner de quelconques explications… Ce qui était sûr, c’est que les sentiments qu’elle avait pour lui étaient forts. Seulement ce qu’elle avait pour Trevor l’étaient tout autant. Elle n’arrivait seulement pas à en déterminer la nature. Visiblement, avec le retour de Lucas dans sa vie, Trevor avait peur que l’Irlandaise mette les voiles. Elle ne savait comment lui certifier que ce n’était absolument pas dans ses plans. « Peut-être… »  Une légère grimace prit place sur les lèvres. Elle ne savait pas trop comment le rassurer. C’était bien la première fois qu’elle avait une discussion ouverte avec Trevor, sur ses sentiments. Vis-à-vis de lui ou de n’importe qui d’autres à vrai dire. C’est vrai qu’ils s’étaient considérablement rapprochés. Passr du temps loin de lui était désormais hors de question. Seulement, ils n’avaient jamais réellement mis sur le tapis leur relation ou les sentiments qu’ils éprouvaient, ni même où ça pourrait les mener. « J’vais pas partir… » répéta-t-elle comme pour être sure qu’il l’imprime. Ca n’avait cependant pas l’air de franchement fonctionné puisqu’il lâcha un long soupire avant de reprendre la parole.  « Ecoute… il faut que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi mais… j’veux pas que tu te sentes obligée de rester parce qu’on a commencé quelque chose alors qu’il n’était pas là… je… si c’est avec lui que tu veux être, vas-y… » Il finit par baisser les yeux, et elle fit de même. Leur première conversation à cœur ouvert ne se déroulait pas si bien que ça. Elle finit par relever la tête, se rapprochant encore un peu plus de Trevor, si bien qu’elle n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage. Elle glissa alors une main sur sa nuque. « C’est avec toi que je suis. » Elle fit une pause, prenant soin de bien choisir ses mots, ne souhaitant pas qu’il interprète mal ses propos, pensant ainsi qu’elle se sente obligée de quoique ce soit. « Oui Lucas est revenu, et beaucoup de choses ont changé. Je ne vais pas te mentir, ça m’a bouleversé. Mais Trevor… Je suis là, avec toi, et j’ai pas l’intention de partir. » Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement. Elle ne savait pas tellement comment mieux lui faire comprendre ce qu’elle pensait et ressentait à l’heure actuelle. Son front était collé au sien, et un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune femme. « Et puis tu sais, j’ai rarement attendu qu’on me donne une quelconque bénédiction pour faire ce que j’avais envie… » dit-elle pour détendre quelque peu l’atmosphère. « Alors si j’suis là… C’est que j’le veux… »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face EmptySam 30 Nov - 12:20


Trevor n’était pas spécialement rassuré à l’idée que Lucas soit de retour auprès de Jamie. Bien sûr, il savait qu’Owen avait besoin de lui et que c’était plutôt une bonne chose pour le bien-être du petit garçon. Mais il savait aussi que Jamie l’avait aimé, et que c’était probablement toujours le cas. Quelque part, le retour de cet homme effrayait Trevor, alors que lui-même ne savait même pas comment il devait considérer sa relation avec Jamie. L’italien était persuadé d’être attaché à elle, bien plus que de raison, mais de là à parler d’une véritable histoire d’amour… Trevor n’aurait pas osé. Depuis son histoire avec Elena et le terme tragique qu’y avait donné son père, il avait d’ailleurs tendance à ne plus s’emballer. Comme pour se protéger mais aussi pour protéger ses partenaires, le jeune homme se refusait désormais à s’engager véritablement. Il avait constamment peur que son passé le rattrape, que les hommes qui le recherchaient depuis son départ d’Italie finissent par le retrouver, et par s’en prendre aux personnes qu’il aimait le plus à New-York. Après tout, il avait un peu d’expérience en la matière, et avait donc tous les droits et des raisons bien légitimes de s’inquiéter. Mais jusqu’à présent, Jamie avait toujours eu le pouvoir de lui faire oublier tout cela. Peut-être était-ce dangereux ? En tous cas, Trevor appréciait énormément de pouvoir se laisser aller avec elle sans avoir à penser aux menaces qui pesaient sur eux.

« J’vais pas partir… » répéta Jamie comme pour rassurer le jeune homme, qui ne fut pas forcément très réceptif à cette petite attention. Au contraire, il l’incita presque à le quitter si c’était ce dont elle avait envie. Certes, son départ serait douloureux mais selon l’italien, il le serait encore plus si elle attendait davantage. Mais Jamie ne l’entendait visiblement pas de cette oreille, et se rapprocha tout près de Trevor pour lui assurer une nouvelle fois qu’elle était bien là, avec lui. Elle le gratifia même d’un doux baiser durant lequel il ferma les paupières, avant de rester collé à lui pour expliquer en souriant : « Et puis tu sais, j’ai rarement attendu qu’on me donne une quelconque bénédiction pour faire ce que j’avais envie… Alors si j’suis là… C’est que j’le veux… » Trevor répondit par un maigre sourire, avant de franchir une nouvelle fois l’infime espace qui séparait leurs deux visages. Comme elle l’avait fait quelques secondes plus tôt, il lui démontra son approbation en l’embrassant tendrement, s’attardant néanmoins un peu plus qu’elle. « Reste ici ce soir… » murmura-t-il en espérant qu’elle avait trouvé quelqu’un qui pourrait garder Owen pour la soirée. « Si tu veux je te ramènerai demain matin, mais… j’ai envie qu’on s’accorde un peu de temps tous les deux… » continua-t-il en caressant doucement sa joue, avant d’ajouter avec un petit sourire en coin : « Je suis même prêt à cuisiner pour toi si ça peut nous éviter de sortir. Ce sera juste toi et moi… »

The end  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face Trevor & Jamie ⊹  tears come streaming down my face Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trevor & Jamie ⊹ tears come streaming down my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Something I need to tell you ~ Jamie & Trevor
» Open the door, show me your face tonight ~ Sweva & Trevor
» don't let my tears start to make you cry ☇ mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-