It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Anastasja & Alexia ✞ Inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Anastasja & Alexia ✞ Inspiration Anastasja & Alexia ✞ Inspiration EmptyVen 6 Mar - 20:13






Inspiration



◭ ANASTASJA ROSENGARD & ALEXIA MILLS ◭
Il était environ huit heures trente du matin quand Anastasja fût réveillée par son chat de Bengale qui aimait bien foutre le bordel partout où il passait, et qui avait probablement encore fait tomber un objet qui s’était fracassé contre le sol dans un vacarme infernal. Elle avait adopté Simba trois ans plus tôt dans un refuge parce qu’elle se sentait un peu seule dans son appartement, et on peut dire que la boule de poils prenait bien sa place! Il sauta agilement sur son lit et la belle ne pût résister au regard charmeur du félin ronronnant qui la suppliait de lui donner un peu d’attention. Elle lui caressa la tête en souriant. Comment ne pas bien commencer sa journée avec une aussi bonne compagnie? La rouquine s’étira et sortit gracieusement de ses couvertures avant d’enfiler un peignoir blanc et des chaussons assortis. Elle tira les rideaux pour laisser entrer la lumière éblouissante de ce matin de mars, et elle constata que la température à l’extérieur était encore plus belle que celle de la veille. Elle adorait cette période de l’année ou l’air était si frais, et où on pouvait sentir la nature s’éveiller à mesure que le printemps approchait. C’était d’ailleurs le moment où elle aimait le plus pratiquer son métier, car la nature lui offrait des couleurs et une lumière inspirante qui l’aidaient à réaliser les meilleurs clichés.

Aujourd’hui, il était prévu qu’Alex passe à l’appartement d’Ana pour prendre quelques photos. Cette dernière avait déjà sa petite idée, bien enthousiaste que son amie ait accepté de lui servir de modèle. En effet, Alexia était taillée pour être mannequin; elle était mince et élancée, et elle avait un visage angélique et de superbes yeux bleus foudroyants qui lui donnaient un charme irrésistible. Anastasja avait consenti à l’aider avec ses cours à condition qu’elle accepte de poser pour elle, et elle l’avait invitée à passer chez elle pour une séance maquillage et coiffure suivie d’un shooting et d’un bon verre de vin. Elle était ravie de venir en aide à Alexia, et même si elles ne se connaissaient que depuis un an et qu’elles ne parlaient pas beaucoup de leurs vies personnelles, elle appréciait beaucoup sa compagnie et elle savait que son amie serait là pour elle si elle en avait besoin!

Une fois douchée, la belle enfila une robe noire et sécha ses cheveux qui reprirent leur couleur flamboyante sous la chaleur de l’appareil.  Elle se brossa ensuite les dents et se maquilla, n’omettant pas d’appliquer sur ses lèvres pulpeuses son rouge préféré, le plus écarlate de tous. Celui-ci s’agençait à merveille avec la crinière d’Ana qui, après un dernier regard à son reflet dans le miroir de sa petite salle de bain, ferma l’interrupteur et regarda l’horloge qui indiquait dix heures moins quart. Elle attrapa son portable pour envoyer un texto à Alex, qu’elle ne risquait plus de réveiller à cette heure. Après avoir rempli la gamelle de son chat, Anastasja prépara son petit déjeuner préféré; du gruau garni de bleuets, de framboises et de noix. Elle le dégusta lentement en lisant les nouvelles de la veille, pour ensuite nettoyer la cuisine et préparer une carafe de thé vert. Elle s’en servit une grande tasse et alla s’asseoir sur le fauteuil près de la fenêtre qui donnait sur la rue, qui n’était pas encore trop achalandée à ce moment de la journée. Simba, qui se léchait encore les babines après son succulent repas, rejoint sa maîtresse et se coucha sur ses genoux. Le moustachu ferma les yeux paisiblement, et s'endormit sous le chaud rayon de soleil qui illuminait le petit appartement du deuxième étage.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anastasja & Alexia ✞ Inspiration Anastasja & Alexia ✞ Inspiration EmptyJeu 12 Mar - 0:25






Inspiration



◭ ANASTASJA ROSENGARD & ALEXIA MILLS ◭
La soirée d'hier s'était terminée tard et donc par conséquent, j'étais rentrée tard. J'aimais travailler dans ce restaurant mais parfois ça me pesait. Sauf que je refusais que Ryu paye tout pour moi, cela commençait à devenir lassant et surtout il n'avait pas à m'entretenir comme ça. Certes c'était lui qui était venu me chercher dans ma famille d'accueil mais je sentais bien que j'étais un poids pour lui. Et déjà qu'il me payait la fac, je ne pouvais pas lui demander de m'acheter mon matériel d'art en plus. D'ailleurs en parlant de ça j'avais rendez vous avec mon amie pour qu'elle m'aide avec un devoir de photographie. Je m'étais levée vers 9h, étant incapable de rester au lit plus longtemps que ça. Je me levais et parti me doucher. Je me prélassais sous la douche avant d'enfiler un jean et un tee shirt basique. Je savais que Ana s'occuperait de me fringuer pour l'occasion. Car oui, elle devait m'aider pour mon devoir, mais en contrepartie je devais poser pour elle. L'idée ne m'enchantais pas plus que ça vu que je n'aimais pas me retrouver devant l'appareil photo mais bon. C'était le seul moyen pour qu'elle m'aide. Elle me promettait que ce serait marrant et je lui faisais assez confiance pour la croire.

D'ailleurs vers dix heures moins le quart mon téléphone sonna. Je vis un message d'Ana et fini de me chausser. Je tapais un message que je lui envoyais et me dirigeais vers la sortie. Je pris mon sac, mon appareil photo que je mis dedans et sorti. Comme indiqué dans mon sms je parti récupérer 2 café au starbucks et en profitais pour prendre deux muffins. Je payais et partis en direction de chez elle.

Je ne mis pas longtemps à arriver et sonna à la porte. J'avouais intérieurement que j'étais assez anxieuse de me faire maquiller et prendre en photos. Je n'étais pas du style à prendre soin de moi et pour moi le maquillage se limitait à du crayon noir et de l'eyeliner. Mais je savais que ce ne serait pas suffisant. Mais bon, même si je ne connaissais Ana que depuis un an, je m'en remettais totalement à elle. J'espérais juste qu'elle ne me fasse pas faire des poses bizarre dans des tenues étranges. Elle était bien capable de se jouer de moi comme ça, rien que pour me taquiner. Mais bon je le lui rendais bien. J'attendais donc qu'elle m'ouvre, les cafés fumants dans les mains et le sachet contenant les muffins résidant dans mon sac.





Revenir en haut Aller en bas

Anastasja & Alexia ✞ Inspiration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un peu d'inspiration...
» Highway to Hell [Alexia & Sam]
» (Pv Alexia Mills) A ghost is coming out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-