It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

n°17 - Discussion entre couz' [pv Jonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: n°17 - Discussion entre couz' [pv Jonah] n°17  - Discussion entre couz' [pv Jonah] EmptyVen 18 Sep - 18:57

En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !
Michel Dallaire


    Dimanche après-midi c’est un peu près vers cette heure-ci que Lewis se réveilla. Regardant automatiquement du côté ou se trouvait généralement Alice, il put voir que la place était vide. Ils avaient été tous les deux à une soirée au club qui a terminé chez eux dans leur chambre, une nuit de folie qui dura jusqu’au petit matin… Elle devait sûrement déjà être levée. Le jeune homme quitta le lit après quelques minutes de plus passer à l’intérieur. Il alla prendre directement sa douche sans passer par la cuisine et voir ou pouvait bien se trouver sa chérie. Il prit une bonne douche pour ressortir quelques minutes plus tard avec une simple serviette autour de la taille et se rendre a la cuisine ou une bonne odeur se faisait sentir. Le déjeuner était déjà près, pas la peine de passer par le petit-dej non ? Il arriva vers sa chérie la prennant par derrière en mettant ses mains sur sa taille et déposant un baiser dans le cou qui eut l’effet de faire sourire cette dernière tout en le laissant faire. Elle lui demanda s’il avait bien dormi, et une petite conversation suivit, tandis que le jeune homme aida la jolie brune a finir de préparé le repas. Puis avant de se mettre à table, il alla s’habiller d’un jeans et d’un débardeur blanc.

    Le repas se passa au salon devant la télé tranquillement, bien qu’ils parlaient plus qu’ils regardaient la télé, ils avaient envie d’acheter un chien et ça depuis qu’ils avaient emménager dans leur appartement ensemble. Mais depuis, ils en avaient plus vraiment parler entre eux. Et ce midi-là, Alive avait relancer le sujet et ils en parlèrent un bon moment hésitant entre la race et puis même le prénom. C’est quand ils eut finis de manger qu’ils rangère tout dans le lave vaisselle que Lewis avait eu la bonne idée d’acheter, c’était beaucoup plus simple et dans un sens plus rapide que de devoir tout laver à la main non ? Soit ! Ils n’avaient rien de prévu pour le reste de la journée, sauf que la jeune femme reçu un appel de sa meilleure amie Isi. Cette dernière avait acheté un nouveau truc que le jeune Parker n’avait pas compris ce que c’était, mais quoiqu’il en soit elle voulait voir absolument Alice l’après-midi même. Ce qui ne réjouissit pas tellement le jeune homme qui comptait tout de même rester avec elle encore un moment, toute fois, il la laissa partir chez son amie et se posa à nouveau sur le canapé du salon et zappa à la télé un moment. Puis décile de passer à son pc portable, qui était posé sur la petite table du salon, après avoir passer quelque temps a zappé, décidément le dimanche il n’y avait strictement rien. Le temps que ce dernier s’allume, il alla dans la cuisine se cherche une bière puis revint s’asseoir à sa place. Il surfa un peu sur le net, consulta ses mails puis alla sur FB comme par moment quand il n’avait pas vraiment grand chose à faire. C’était fou comme à partir de Face’, les gens pouvaient apprendre des choses, et là Lewis avait appris une chose. Ever’ + Jonah. A part, s’ils disaient du n’imp’... En parlant de ça, il prit son portable et passa un coup de fil à son couz’ pour lui demander s’ils pouvaient se voir.

    Une demie heure après, Lewis se trouvait devant la porte de chez les Dos Hermès. La mère de Jonah, était sa tante à lui, bien que Lewis fut adopté dès sa naissance et que tout le monde l’ait toujours su, ce dernier s’était toujours bien entendu avec ses la famille et plus particulièrement avec Jonah. Ayant les mêmes délires que le jeune homme dès leur plus jeune âge, ils déconnaient ensemble, faisaient tout et n’importe quoi ce qui rendaient dingue leurs parents respectifs. En grandissant, ils restèrent toujours complice, toujours fourré ensemble à des soirées et encore à présent c’était comme ça. Avec Nicky et Théo, tous les quatres étaient souvent fourré ensemble à des fêtes, si ce n’est chacun accompagné de filles. Soit ! Il sonna à la porte puis attendis qu’on vienne lui ouvrire la porte. C’était son couz’ en personne. Se saluant comme ils le faisaient à chaque fois qu’ils se voyaient, le jeune homme laissa entré son cousin puis ferma la porte derrière lui.


    Alors couz’ comment va ?

    Lewis se dirigea vers la salle de séjour pour se poser sur le canapé, l’un des plus confortable qu’il connaisse d’ailleurs. Apparemment, personne chez les Dos Hermès en cette fin d’après-midi. Levant son regard vers Jonah, il attendit la réponse et que ce dernier lui propose une bonne bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: n°17 - Discussion entre couz' [pv Jonah] n°17  - Discussion entre couz' [pv Jonah] EmptyVen 18 Sep - 20:32

    jonah n'avait pas dormit de la nuit ; disons qu'il avait dû rattraper quelques soirées & journées de taff ; après quelques jours d'absences au sein de ses affaires. son assistante s'était quasiment jetée sur lui quand elle l'aperçu dans le hall de l'entrée de son bureau ; il gérait ses deux boites de nuit du 15 ième étages d'un immeuble plutôt cosy. sans doute le plus jeune pdg de l'immeuble mais les affaires n'étaient pas moins bien mené bien au contraire car il était dans la tendance du monde ; sachant pertinemment ce qui se fait de mieux en ce moment. donnant parfois quelques conseils à d'autres sociétés quelques étages en moins ou en plus du sien ; et l'inverse se produisait quand il avait besoin d'avis plus mûrs ; évitant du coup de devoir à faire à son père. il se débrouillait seul parmis ses actionnaires qu'il savait gérer malgré qu'ils soient également un peu plus vieux que lui ; mais ils croyaient en son potentiel en même temps il avait de qui tenir. ce n'est pas pour autant un accro du travail ; disons qu'il a ses moments & il sait différencier la vie professionnel ; du plaisir enfin tout dépend de la jolie jeune femme qui était en face de lui. bien sûr qu'il lui arrivait de conclure certaines affaires en passant par la case bureau ; mais autant dire qu'il contrôle bien souvent l'entrevue du début jusqu'à la fin.

    une réputation qui le succédait depuis pas mal de temps maintenant ; depuis qu'il avait obtenu son diplôme de management ; il avait sans cesse prouvé à son père qu'il pouvait être meilleur de lui. erreur en fût-il pour son géniteur qui avait prit pour amusement ce pari ; pari qu'il remporta en obtenant deux discothèques de son patriarche. il ne lui avait pas donné celles qui étaient les plus connues ; & qui donc rapportaient le mieux ; en fait il eut droit au bas de gamme. sauf que sous ses airs je m'en foutiste il avait retenu par coeur les conseils de son père ; s'en servant contre lui autant dire que les deux boites ont détrôné celles que son père possède dans le coin. il ne s'en vante pas pour autant ; d'ailleurs malgré que des liasses de billets se récolte chaque jour sur son compte ; il n'en perd pas la tête et ne la prend pas en grosseur non plus. bien au contraire il ne parle pas boulot au sein de son entourage ; il se comporte plutôt comme un immature ;pourtant méfiez-vous de l'apparence qu'il peut donner. on se demande comme il peut à la fois gérer ses affaires & à la fois prendre la vie pour un amusement ; il n'en sort pas moins différent auprès de ses potes ; il a juste sa propre manière de vivre rien de plus.

    le seul soucis est qu'il n'y était resté qu'une petite heure ; avant de se rendre compte qu'il n'avait pas tellement bien désaouler de sa nuit dernière ; du coup plutôt que de jouer mauvais genre devant ses employés ; il avait prit une journée de congé. trainant chez lui il avait préféré se relaxer chez ses parents ; au bord de la piscine intérieure ; autant dire qu'il avait usé de stratagèmes auprès de sa mère ; hélas présente aujourd'hui. sa mine se réjouit rapidement quand son cousin lui confirmait une présence dans peu de temps. il prit le temps de siroter un petit cocktail maison sur un bain de soleil ; entendant sa mère parler il savait que son cousin était dans les parages vu tant de paroles chaleureuses échangées. un sourire béa disons qu'on voyait qu'il n'était pas des plus frais ; & des plus à jeun mais il n'était pas pour autant saoule non plus.

    disons que je n'ai pas encore décuvé d'hier soir ; j'ai dû faire croire à ma mère que j'avais une crise de foie ; pour ne pas l'avoir coller à mes baskets à me faire la morale

    marchant quelques pas en direction de la piscine couverte ; son cousin le suivit tout naturellement au pas ; disons qu'ils seraient plus tranquille là-bas & tout y était comme réconfort. passant derrière le bar en paille blanche de la piscine il en sortit deux bières ; alors qu'il avait délaissé son cocktail sur la petite table basse plus loin. les ouvrant toute les deux il en tendit une à son cousin tout en se demandant ce qu'il l'amenait si tôt dans cette fin d'après-midi ; il penchait pour une soirée ou une sortie & pas vraiment pour une discussion.

    tu t'es perdu pour venir si tôt par ici ; dis-moi

    le regardant il avala une gorgée de sa bière tout en enfilant un short qu'il avait laissé trainer avant d'aller s'allonger sur le bain de soleil tout à l'heure ; avant de revenir vers son cousin pour entendre suite à sa question.
Revenir en haut Aller en bas

n°17 - Discussion entre couz' [pv Jonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une discussion entre mari et femme [PV Jaimie]
» Lizzie & Daryl - « La conversation, ça me plaît. La discussion, non. »
» c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-