It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Jogging in the morning - Dominic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyJeu 8 Oct - 22:21


    Six heures trente du matin, Staten Island bénéficiait enfin des premiers rayons du soleil. Dans le salon du millionaire Jaden Woods, la soirée qui vient de s'achever pour être déplacée sur une plage du Queens a laissé des traces qui pour certaines ne s'effaceraient peut-être jamais. Le jeune homme, lui, loin de s'inquiéter du sort des actions de la société qu'il avait hérité de sa mère au suicide de celle-ci ou de la fille avec qui il avait passé la première moitié de la nuit — et celle de la seconde, par la même occasion —, se préparait à aller prendre une douche. Aftershave, sans mettre prendre le temps de se coiffer, il enfila un bas de survêtement et un simple tee-shirt, le tout rouge et noir. Pour se réveiller sans s'être endormi, il avait besoin d'une bonne course dans Central Park. Vérifiant une dernière fois que plus personne ne squattait sa magnifique maison, il descendit au sous-sol, ou du moins dans le garage, où il hésita longuement avant de décrocher les clefs d'une Porsche dont il ne se souvenait même plus du prix. Si il y avait bien une notion que les parents de Jaden n'avaient jamais appris à ce dernier, c'était bien celle de l'argent et de son importance. La vie était tellement facile, parfois. (...)

    Une heure plus tard, il garait son petit bijou le long de la Cinquième Avenue, balançant les clefs à un voiturier qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il la retrouverait bien, de toute façon. Et puis, on ne volait pas comme ça Jaden Woods l'inateignable. Celui qui passait son temps à faire la une des tabloïds alors qu'il devrait être le visage de son entreprise chimique et pharmaceutique, et qui s'en sortait toujours avec un casier vierge grâce à l'immunité diplomatique étendue que lui offrait son père par la simple présence de son nom de famille dans l'acte de naissance. Jaden n'était pas aussi blanc que neige qu'il le faisait paraître ou que les hommes de main de son père voulaient lui faire paraître. C'est sur cette pensée qu'il l'élança dans le célèbre parc new-yorkais qui était devenu son terrain de jeu depuis maintenant presque quatre ans.

    Jaden courait depuis vingt minutes déjà, lorsqu'il remarqua une silhouette qu'il avait déjà mémorisée. Faisant presque régulièrement son jogging matinal post-fête sur le même trajet, il se sentait prêt à affirmer que cet homme prenait le même à la même heure que lui. Amusé par cette idée, et sûrement encore aidé par les restes d'alcool dans son sang, le jeune homme accéléra légèrement pour rattraper l'inconnu — qui techniquement lui était connu, mais non, puisqu'il ne l'était que visuellement — sans pour autant arriver à sa hauteur. Lorsqu'enfin, il sentit ses muscles travailler, signe que son échauffement touchait à sa fin et qu'il pouvait enfin passer aux choses sérieuses — prévenant, le Jay —, il accéléra d'un coup et dépassa l'inconnu sans difficulté avant de reprendre un rythme normal quelques pas plus loin, un sourire fier collé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptySam 10 Oct - 10:37

Jogging in the morning - Dominic. Shemarmoore




    Lorsqu'on fait un travaille dans lequel le physique tient une part importante et où l'on a pas le droit à l'erreur, alors même en dehors des affaires, en dehors des bureaux, il faut penser à travailler pour ne pas s'affaiblir, pour ne pas mettre en péril une arrestation à cause d'une déficience. Aussi, ce n'est pas la vie privée de Dominic qui peut l'empêcher de passer son temps entre la salle de musculation et Central Park. Aujourd'hui, sa journée venait de s'achever, éprouvante comme toujours mais au lieu de s'avachir devant la télé, de regardé une émission débile de télé-réalité, il préférait largement aller profiter du coucher de soleil pour aller courir un peu dans le parc qu'il voyait de sa fenêtre. A cette heure là, il devait y avoir un peu moins de monde et tant mieux. Spacey troqua son costume pour un marcel bleu clair et un short noir. Il attrapa son MP3 avec des mélodies entrainantes qu'il avait mis dessus via son ordinateur portable qui lui servait beaucoup plus à travailler qu'à télécharger illégalement de la musique sur le net. Bref, il laça ses chaussures avant de verrouiller la porte de son appartement. Cet appartement aussi accueillant qu'une prison, sans aucune décoration, sans aucun élément personnel. Il faut dire qu'il y allait que pour dormir et encore, il dormait presque aussi souvent au bureau que chez lui. Jamais il n'y invitait quelqu'un, jamais il ne recevait de filles et encore moins sa mère. D'ailleurs, il avait toujours préféré sortir et considéré quelque chose comme sa maison lui faisait bizarre. Il faut dire que dans son enfance, cela avait plutôt été signe de conflit et d'humiliation que d'amour et qu'il avait toujours préféré le fuir que d'y rester.

    Il passa les grilles de Central Park tout en croisant le petit Jaimie et sa mère qui en sortait. Evidemment l'entraineur de base-ball connaissait bien ce petit garçon de sept ans et il lui tendit une main que le blondinet serra avec joie. Il parla quelques instants avec lui et sa mère à propos du prochain match du garçon avant de prendre congé. Mettant la musique en route, il commença à courir en petite foulées. Il avançait de façon régulière et à un rythme plutôt élevé. Il traversa la Grande allée, en prenant soin d'éviter les passants, faisant un écart pour éviter un adolescent en roller ou une maman qui s'arrêtait pour gronder sa fille qui faisait un caprice dans sa poussette. Elle sourit à Dominic qui passait tout près d'elle et il répondit poliment par un sourire. Mais tout ceci était étrangement lointain du jeune homme qui semblait enfermé dans sa bulle où seule la voix de Chris Martin l'empêchait d'être seul au monde. Il avait à son poignet sa montre pour savoir combien de temps, il courrait mais il ne la regardait qu'à la fin, se laissant guider par ses pas.

    C'est alors qu'il vit se jeune homme le doubler. Il aurait pu n'en tenir aucun compte mais il se rendit compte que le jeune homme avait accéléré pour le doubler et que maintenant, il reprenait une allure normale. Alors forcément, Dominic est un peu compétiteur et il n'aime pas tellement qu'on le défie de la sorte. Accélérant lui aussi le rythme, il se retrouva à la hauteur de l'homme qu'il ne connaissait pas. Il lui lança un regard avant d'accélérer encore et de se retrouver quelques mètres devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptySam 10 Oct - 23:47


    L'homme que Jaden venait de dépasser agissait exactement comme ce dernier l'avait prédit. Au bout de moins d'une minute d'attente, il le dépassait à une vitesse plus que rapide, lui lançant un regard à la dérobée avant de reprendre son allure normale quelques pas plus loin ; exactement comme il l'avait fait précédemment. Pris dans le vif, son attitude joueuse prit rapidement le dessus mais il n'agit pas tout de suite. Il prit le temps de s'échauffer encore légèrement, avant d'enfin prendre une grande accélération. Le soleil même semblait suivre sa course alors qu'il dépassa de nouveau l'inconnu en lui lançant, cette fois, un sourire malicieux. Néanmoins, au lieu de s'arrêter, Jaden continua sa route et, dans son élan, prit encore plus de vitesse.

    Il se sentait libre. Plus libre qu'il ne l'était habituellement, s'entend. Il était ainsi, lorsqu'il courait, et il se demandait parfois si ce n'était pas finalement là tout le but de l'aventure. Dans son entourage, peu de personnes connaissaient son passé. Son nom n'était pas forcément connu, qui connaissait tous les ambassadeurs du monde ? La mort de sa mère datait de six ans, maintenant, et même si il avait récemment donné une interview accusant son père d'assassinat, il se doutait que quiconque lise ce genre de presse dans les personnes qu'il fréquentait. Il avait de l'argent, certes, tout le monde le savait, et tout le monde savait qu'il était également le directeur de Woods Chemistry Industry. Mais personne ne cherchait plus loin ; et lui n'en parlait pas. Alors, pour éviter le refoulement, il courait jusqu'à en perdre haleine comme il le faisait maintenant. Oh, Jaden n'était pas le genre d'homme à déprimer ou à se laisser aller trop longtemps à la mélancolie ; monsieur était avant tout fêtard, la vie lui avait donné la possibilité d'en profiter sans avoir à s'inquiéter, et il se contentait d'espérer que la roue ne tourne pas.

    Le sprint avait semblé n'avoir duré qu'un instant, mais en regardant autour de lui Jaden remarqua qu'il avait parcouru au moins un kilomètre. Il songea un instant à ralentir l'allure, refusant obstinément de se retourner pour jeter un oeil en arrière et vérifier que son nouveau compagnon de jeu était toujours en course, et s'exécuta finalement, faisant mine d'admirer le paysage. L'oreille tendue, il cherchait les pas de l'inconnu, en profitant pour reprendre discrètement son souffle — il n'allait tout de même pas montrer déjà des signes de fatigue ! —, prêt à accélérer à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyLun 12 Oct - 10:05


    Dominic a toujours préféré courir en solitaire qu'avec quelqu'un. Bon d'accord, cela lui arrive de se faire accompagner par Nolan ou Phoenix mais cela reste assez occasionnel. Il faut dire que le jeune agent du FBI n'arrive généralement pas à planifier grand chose dans sa vie et il a plutôt tendance à aller courir lorsqu'il a le temps et la plupart de ces amis dorment lorsque lui, il est déjà en train de faire du sport ou de bosser. Et puis, c'est pas pour lui déplaire, cette solitude. Musique sur les oreilles, il court à son rythme sans se soucier des autres avec la seule envie de ne penser à rien. C'est sa façon à lui de décompresser, d'oublier pendant quelques instants ses problèmes et les meurtres morbides auxquels il assiste quotidiennement dans son boulot.

    Mais Dominic est un grand sportif et même s'il lui a fallu du temps pour intégrer le sens du mot compétition, à l'heure d'aujourd'hui, il l'a parfaitement bien compris. Même si cela reste du jeu pour lui et que c'est ce qu'il cherche à faire comprendre aux gamins qu'il entraine au base-ball, il ne peut pas nier que perdre laisse un goût amer malgré tout les efforts. Alors forcément lorsque ce type commence à le doubler avant de reprendre une allure normal, il ne peut s'empêcher d'être piqué au vif et de réagir de la même façon. Mais s'il pensait que son adversaire allait s'arrêter là, c'était totalement impossible. A peine avait-il retrouver une allure correcte, déjà, l'autre le redoublait et ne baissait pas de rythme. Il a de la chance, aujourd'hui, Dominic est en forme. Il allongea la foulée pour se retrouver juste derrière l'inconnu. Le rythme était assez élevé et aucun doute qu'il n'allaient pas tenir bien longtemps comme cela. Déjà, l'homme commença à ralentir et Dominic en profita pour le rattraper et calquer sa foulée sur la sienne. Il tentait de reprendre son souffle mais son visage ne montrait aucun signe de faiblesse. Il attendit quelques instants avant de réaccélérer. Son débardeur commençait à être trempé de transpiration et il s'essuya avec le bas de son t-shirt sans faire attention à ce que l'inconnu faisait. Mais il ne pensait qu'à lui, qu'à lui montrer ce que cela fait de s'attaquer à Dominic.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptySam 17 Oct - 13:59

    L'inconnu était tenace. Jaden avait à peine eu le temps de reprendre son souffle que, déjà, il le dépassait et courrait à son allure. Un sourire malicieux naquit sur les lèvres du jeune homme, en même temps qu'une petite lueur s'allumait dans ses yeux. Il adorait la compétition ; il avait toujours été comme ça. Petit, c'était comme ça que son père l'avait élevé. Être le meilleur et ne jamais se laisser doubler par quelqu'un, quelqu'en soit le motif. Toujours, toujours être le meilleur. Il se souvenait encore de toutes ces compétitions de surf auxquelles il participait, lors de son adolescence. Il ne s'en souvenait pas d'une seule qu'il ai perdue.

    Jaden ne semblait plus avoir aucune notion du temps alors qu'il suivait l'inconnu, sans le dépasser, sans doute pour se préparer. Une fois calqué sur ses pas, il lui fut plus facile de reprendre une respiration stable mais soutenue, de sentir plus profondément ses muscles se tendre et se détendre, d'entendre le bruit de ses pas sur le sol de Central Park se répercuter sur ceux de l'inconnu. Il sembla laisser passer au moins dix minutes avant qu'enfin il ne se décide à accélérer d'un coup, revigoré par ce petit trot. Son ascension alla crescendo, puis les arbres se mirent à passer devant lui plus qu'il ne passait devant eux. Pour le coup, l'inconnu n'avait sûrement pas le temps de le rattraper, mais il ne pouvait plus s'arrêter. Là encore, la notion du temps lui échappa et il courrait en n'écoutant que son instinct, cette force en lui qui ne demandait qu'à sortir et s'évacuer à travers la vitesse qu'il prenait encore et encore.

    Lorsqu'il s'arrêta, ce fut net. Il accrocha ses mains à ses genoux, se demandant si il allait cracher ses poumons ou si il devait attendre encore un peu. Essoufflé comme jamais, il jeta un regard en arrière et grogna en remarquant l'inconnu à une cinquantaine de mètres en arrière. Il ne pouvait pas s'avouer vaincu. Hors de question. Espérons qu'il ne l'ai pas vu s'arrêter ; Jaden reprit une course lente mine de rien, le visage fermé alors qu'à l'intérieur, ses poumons explosaient.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyLun 19 Oct - 9:21


    Pendant longtemps, le sport, tout comme la compétition était une chose à laquelle Dominic ne pensait absolument pas. C'est en découvrant le base-ball et son coach David Sullivan qui appris progressivement le sens du mot "se dépasser". Depuis que ce soit dans son boulot ou dans le sport, il faisait tout pour arriver au bout de ses limites physiques. Jamais encore, il n'avait été confronté à quelqu'un. Il faisait du jogging des fois avec Nolan ou Sven mais il n'y avait pas de compétition, c'était juste pour le fun et bien souvent, ça partait en grande partie de rigolade. Mais là, c'était différent. Evidemment, il aurait pu ignorer l'inconnu et continuer à son rythme mais la fierté d'un homme, vous savez ce que c'est ? Et c'est pour cela qu'il se mit à suivre l'inconnu, le dépassant de temps à autre pour lui montrer qu'il était toujours là. Il ne saurait pas dire depuis combien de temps il courait mais ses jambes le suivait toujours, c'était une bonne nouvelle. Il ne voulait pas lâcher et passer pour un tocard, il a son honneur à défendre.

    Mais il y a forcément un moment où il faut souffler un peu, retrouver un peu de consistance et courir à un rythme beaucoup moins élevé. C'est ce qu'il fit alors que l'inconnu restait derrière lui surement pour les mêmes raisons. Dominic essaya de penser à tout sauf à la fatigue, à la musique, à Luka, à ses colocataires, à l'enquête en cours. Il reprenait progressivement son souffle se sentant prêt à réaccélérer s'il le fallait. Mais pas question de donner le premier assaut. Il voulait attendre, sonder son adversaire du jour pour voir combien de temps, il lui faudrait pour se décier à le doubler, à moins qu'il n'abandonne déjà la partie. Si c'est que Dominic espérait alors il se trompait. Il n'eut même pas le temps de terminer sa reflexion que déjà l'inconnu venait de lui passer devant en tapant un sprint assez impressionnant. Un peu surpris, Dominic se fit légèrement distancé mais accéléra le pas pour que l'inconnu reste dans son champ de vision. Il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas que l'inconnu s'était arrêté quelques secondes et Dominic le rattrapa alors qu'il venait de reprendre un rythme assez lent, comme s'il avait besoin de récupérer. Le jeune Spacey aussi en avait besoin. Son rythme cardiaque s'était accéléré et il transpirait énormément. Il calqua ses pas sur ceux de l'inconnu et ils étaient à présent au coude à coude. Restait à savoir lequel des deux allait accélérer mais plus le temps passait et plus cela devenait difficile. Dominic commençait à sentir des douleurs dans ses jambes et aucun doute que s'il se retapait un sprint, celui-ci serait fatal. Voilà pourquoi il préférait ce petit rythme tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyLun 19 Oct - 21:23

    Evidemment, Jaden aurait pu accélérer une dernière fois. Il sentait son adversaire faiblir bien que ce dernier ne laisse rien paraître, et il aurait sûrement obtenu le coup de grâce en semant une nouvelle fois l'inconnu. Cependant, il se sentait lui-même si fatigué qu'il doutait d'être capable d'un tel exploit. Cette course à petits pas durant lequel il restait au coude à coude avec l'inconnu dura néanmoins un long moment, du moins il le parut à Jaden qui était d'abord bien décidé à gagner cette partie-là. Néanmoins, le jeune homme s'était beaucoup trop sollicité lors de son précédent sprint, et il était incapable de tenir la distance comme le faisait son adversaire, qui ne semblait même pas souffrir de cette course intensive.

    Ce fut donc lui qui s'arrêta le premier. Ce fut dur et net, et le jeune homme n'en reçut pas la satisfaction qu'il espérait ressentir. Ses poumons le brûlaient, mais il put néanmoins articuler quelques mots avant d'appuyer de nouveau les paumes de ses mains sur ses genoux, inspirant fortement et difficilement.

    - J'abandonne !

    Le jeune homme était particulièrement touché dans son amour propre, il détestait perdre, c'était un fait, il avait toujours été ainsi. L'idée d'une vengeance germa dans son esprit et fit tout le tour de son corps, lui confirmant qu'il n'en resterait définitivement pas là. Néanmoins, il ne fallut que quelques instants au jeune homme pour reprendre un souffle quelque peu normal et se redresser, sentant déjà les courbatures qui allaient bientôt le tirailler.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyJeu 22 Oct - 9:07

    Dominic avait beau se dire qu'il pouvait encore tenir, qu'il pourrait encore accélérer plus il courait et plus il sentait que ses jambes allaient le lâcher. Pourtant son visage semblait neutre mais il sentait que son souffle se faisait court et surtout il sentait des douleurs dans ses mollets. La determination avait jamais été un problème pour le jeune homme mais là, ça en devenait vraiment difficile. La musique s'était arrêté depuis un moment déjà mais il ne s'en était même pas rendu compte, trop occupé à se concentrer sur sa foulée ou sur celle de l'inconnu. Il continuaient tout les deux de courir à un rythme assez lent et, alors que Jaden s'arrêta, Dominic ressentit au même moment, une grosse douleur dans le mollet et du stopper sa course aussi laissant échapper une grimace. Il s'appuya sur ses deux genoux pour tenter de reprendre son souffle. Il s'essuya le front avec son t-shirt. La transpiration dégoulinait de tout son corps et il sentait sa gorge lui brûler. Ils avaient du courir pas loin de deux heures, c'était bien plus que ce que courrait d'habitude l'agent du FBI. Là il se sentait dans un état second, inattentif à tout ce qui se passait autour de lui. Même pas il se souciait de son adversaire, l'important était déjà de récupérer. Il aperçu un homme avec une chariotte rempli de boissons et il s'y dirigea difficilement pour lui acheter deux bouteilles d'eau. Il revint vers l'inconnu et lui tendit la boisson. Il lui adressa un sourire tandis qu'il ouvrait sa bouteille et but une profonde gorgée. Il se tira sur ses pointes de pied pour tenter de faire passer cette douleur au mollet et finalement adressa la parole à l'inconnu.

    Dominic - Ca va ? Pas trop mal de partout ? Jolie course

    Dominic a toujours été quelqu'un de très determiné et encore plus dans le sport. Très mauvais joueur, il a horreur de perdre mais ce qu'il préfère au delà de la victoire, c'est le respect mutuel. Pas de coups bas ou de triche. Là, tout s'était passer dans le respect du sport et c'est pourquoi, même s'il avait perdu, il aurait plus content que s'il avait gagné en trichant. Qu'importe. L'inconnu était vraiment un bon sportif et l'idée d'avoir un ami aussi bon pourrait lui permettre de se dépasser un peu plus. Parce que c'est pas avec Sven ou nolan que cela va se passer. Une fois qu'il eut repris totalement son souffle et ses esprits, il adressa la parole à l'inconnu

    Dominic - Dit moi, t'en a dans le coffre. J'pensais pas que t'allais arriver à me suivre aussi longtemps. J'te prenais pour un rigolo mais t'es loin de l'être. Au fait, moi c'est Dominic


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyMar 3 Nov - 16:10

    Jaden fut agréablement surpris lorsqu'une bouteille d'eau débarqua sous ses yeux sans qu'il n'ai rien demandé. Il releva la tête, souleva sa main pour attraper la bouteille et adressa un remerciement silencieux à son adversaire, se redressant enfin et buvant au goulot, avant de s'asperger de l'eau sur le visage et de secouer la tête. Lorsqu'il entendit Dominic lui demander si il n'avait pas trop mal, Jaden ne put s'empêcher d'esquisser une grimace avant de lui adresser un regard complice.

    - Tu parles, je crois que dans deux minutes je vais recracher mes poumons !

    Le jeune homme s'étira avant de rire une nouvelle fois aux paroles de son nouvel ami. Si il était aussi athlétique, c'était majoritairement pour avoir passé de nombreuses années à surfer sur la vague durant des compétitions, en Australie. Plus qu'une passion, c'était une façon de se défouler, et le footing, en substitut, lui était devenu indispensable. A vrai dire, il était adepte d'à peu près tous les sports, préférant tout de même celui de chambre, mais ça, il ne l'avouerait pas. Jaden passa une main dans ses cheveux en haussant les sourcils, lui-même étonné d'avoir couru pendant aussi longtemps.

    - En fait, je pensais pas non plus faire autant que ça...

    Néanmoins, l'esprit de compétition du jeune homme se réveilla - ainsi que son immaturité, il en fallait toujours chez un jeune homme de vingt-deux ans qui n'avait pas connu d'enfance normale - et il se reprit, se concentrant plutôt sur Dominic.

    - Enchanté, moi c'est Jaden. Je suis loin d'être un rigolo, ça, je peux te l'assurer. Et toi, alors, c'est quoi ton dopant ?

    Il adressa un sourire complice à Dominic, se demandant bien d'où pouvaient lui venir tous ces muscles et cette endurance qui, il devait l'avouer, rivalisait vraiment avec la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. EmptyDim 15 Nov - 10:59

    Dominic aimait toujours aller au bout de lui mais là, face à un adversaire plus que coriace, il avait bien repousser encore plus ses limites mais avec un grand difficulté. On dit toujours que le mental prend toujours le pas sur le physique, pour les deux jeunes cela avait été le cas. C'était bien leur esprit de compétition qui leur avait permis de tenir aussi longtemps avant que les jambes et le corps ne suive plus du tout. Le jeune spacey sentait des douleurs dans tous le corps mais il se sentait aussi heureux d'être allé aussi loin. Il faut dire que dans son métier, il n'a pas le choix. Les criminels qui lui arrive de pourchasser savent que s'ils se font arrêter c'est la fin pour eux alors il peuvent courir plus longtemps que n'importe qui. Voilà pourquoi l'entrainement est une chose essentiel que Dominic n'a jamais négligé et on le comprend en voyant son corps. Mais plus que la douleur, Dominic avait aussi comme principe de ne jamais montré sa douleur. Faire une grimace serait montrer ses faiblesses et il ne voulait en aucun cas. Après tout, même si la course était terminé, Jaden avait été un adversaire et le serait encore certainement. Il faut dire que le jeune homme connaissait l'orgueil des hommes, lui-même en étant un, et leur volonté de ne jamais resté sur un echec. Qu'importe, Dominic aimait les défis.

    Jaden - Tu parles, je crois que dans deux minutes je vais recracher mes poumons !

    Dominic lui adressa un sourire. Lorsqu'on connait le langage Dominic qui est beaucoup plus implicite et fait de sous-entendus que la majorité, ce sourire signifiait que lui aussi avait du mal à reprendre son souffle et sentait comme une brûlure dans ses poumons. Mais pour lui, c'était tellement plus simple de l'évoquer par un sourire compatissant que de le dire clairement.

    Jaden - En fait, je pensais pas non plus faire autant que ça...
    Dominic - A vrai dire moins non plus mais bon, je suppose que c'est l'orgueil masculin

    Il lui adressa un clin d'oeil avant de boire la fin de sa bouteille d'eau et de la balancer dans la poubelle situé à quelques mètres de lui. N'allez pas croire, il est pas vraiment bon au basket, un coup de chance diront nous.

    Jaden - Enchanté, moi c'est Jaden. Je suis loin d'être un rigolo, ça, je peux te l'assurer. Et toi, alors, c'est quoi ton dopant ?
    Dominic - Mon dopant ? C'est mon boulot. J'ai pas le choix si je veux pas faire foiré mon taf par manque d'endurance. Il en va de la vie de certaines personne et cela suffit à me donner de l'énergie


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jogging in the morning - Dominic. Jogging in the morning - Dominic. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jogging in the morning - Dominic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jogging du soir ; PJ .
» « Tout le monde a honte de faire son jogging ici ou quoi ? » Jawon l. Steevens
» retourne-toi, il est là. {Dominic & Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-