It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Meeting each other in a boring place. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Meeting each other in a boring place. [PV] Meeting each other in a boring place. [PV] EmptyLun 19 Oct - 22:10

Meeting each other in a boring place. [PV] Icon2x Meeting each other in a boring place. [PV] 95823842




    Un soupire frustré s'échappe de ses lèvres.

    Il tuait le temps en regardant les gens se dandiner sur la piste de danse, grotesques comme tout, sur une musique répétitive et harmoniquement pauvre. C'était un samedi soir comme un autre, il faisait froid, il pleuvait même, la plupart de la population nocturne de la Big Apple s'était concentrée dans les bar ou les boîtes. Le temps de grisaille n'invitait pas à sortir dans les rues mais devenait rapidement déprimant si on s'enfermait chez soit. Ed' avait opté pour autre solution, à savoir rejoindre une pseudo fête organisé par un copain lointain d'untel, lui même vague connaissance d'un pote à lui.... Enfin bref je vous passe le topo quoi vu on s'en tape. Dehors il faisait nuit, il était accoudé au bar, la musique trop forte échappait des notes entre Rihana et du rap de merde, quelque personnes osaient s'aventurer sur la piste de danse, en bande ou même seul.

    Ed lui, ne se risquerait pas à aller secouer son popotin sur le dancefloor, simplement parce qu'il préférait admirer le spectacle aussi grotesque soit-il plutôt qu'y participer. Un verre de Jack Daniel's à la main, il le vide d'une traite, décide d'augmenter la cadence, histoire de se faire moins chier. Tout le monde sait que bourré on se contente de peu.

    Cette fête était naze, je veux dire naze dans le genre avec plein de bourges nazes, de nana nazes, de boissons nazes, de musiques nazes, dans un bar naze et ce à la fin d'un journée pourrie. Il ne connaissait personne, et n'avait pas envie d'en connaître ne serait-ce qu'un. La plupart semblaient être des gosses de riche culculs à souhaits, les filles avaient un accent bizarre et portait avec brio le look "petite fille chic pétasse à souhait". En gros, cette soirée n'avait rien pour elle et Edward songeait grandement à rentrer chez lui où l'ambiance serait sans doute bien mieux.


    *Putain....*

    Finalement au fil des année, il avait finit par trouver ça assez pittoresque. Tous ces gens qui passaient leur temps à se dandiner sur 1 mètres carré de parquet histoire de tuer leurs samedi soirs... Enfin, c'est un passe temps comme un autre après tout. Bref, ce petit spectacle était fort distrayant...

    Le programme de la soirée promettait d'être palpitant, quoi qu'il arriverait certainement à se trouver une petite minette pour l'aider à passer un moment plus intéressant... Il lui suffirait de claquer des doigts et...


    "Qu'est-ce qu'on s'emmerde..."
    "Qu'est-ce qu'on s'emmerde..."

    Souffla t-il, alors qu'une seconde voix lui fit écho. Étrange circonstance que de sortir la même phrase au même moment n'est-ce pas ? Il cru rêver l'espace d'un instant, mais non c'était plus que réel. La voix féminine qui s'était élevée appartenait à une jeunette à côté, je dis jeunette mais en fait elle avait l'air d'avoir son âge.

    "Au moins y'en a une qui est d'accord avec moi." Avoue t-il dans un haussement d'épaule. "T'as pas l'air d'être le genre à traîner avec hm... disons.... 'ça'..."

    Il désigna de la tête le groupe de "djeunz" qui se dandinait plus loin, les zieutant un sourire amusé aux lèvres, plongeant une nouvelle fois ses lèvres dans son verre.

    "C'est quoi ton nom ?"

    Il se serait volontiers grillée une petite clope si ça n’avait pas été punissable de 120$ d’amende, parce que ça faisait cher la cigarette quoi. Donc il se contenta de s’adonner à son 4ème vice routinier : Le sexe, les nana, les clopes, l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting each other in a boring place. [PV] Meeting each other in a boring place. [PV] EmptyMar 20 Oct - 9:54

    La musique martèle mes oreilles autant que ma tête. Comme si un train m’était passé dessus. Putain ça craint. Je me demande une fois de plus c’qui m’a prit de sortir, avant de me rappeler que je trouvais ça pathétique de rester enfermé chez soi un samedi soir.

    Qu’est ce qu’on s’emmerde.

    Je me le dis plus à moi-même qu’à quelqu’un. Sauf que j’entends comme un écho. Merde, ce rail était si dégueu que ça ? La coke me fait rarement halluciner, du moins pas si tôt. Je tourne la tête. Un beau brun est à côté de moi. Je ne l’avais pas franchement remarqué. Il a l’air d’enchainer les verres de whisky. Ca me fait sourire. Un instant il me fait penser à moi, et à ce rail que je me viens de m’envoyer il y a à peine une demie heure. Je tourne la tête vers le groupe que j’suis censée accompagnée. Une bande de bourges tous plus coincés les uns que les autres. Ils ont du fric, mais c’est, et ça restera, la seule chose qu’ils ont pour eux. Trop soucieux de l’image qu’ils renvoient ils sont pas foutus de s’éclater un temps soit peu. Ils dansent ? Je dirais plutôt qu’ils gigotent et qu’ils se donnent un mal fou pour que ça ressemble à des mouvements coordonnés sur un rythme pourri. Echec total. C’est pitoyable. Ils sont pitoyables. C’que j’fous avec ? C’était mieux que sortir et boire toute seule. Au moins je peux faire croire que je m’éclate avec eux… Même si ça me ferais passer pour une conne.

    Disons que quand je n’ai rien d’autre à faire… Ils peuvent être utiles… Mais c'est vrai qu'en général... J'évite.

    Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Je n’ai jamais caché mon habitude de me servir des gens quand bon me semblait. J’aurais pu dire que c’était des amis… Mais il s’était rendu compte que ce n’était pas le cas. Sinon je serais en train de me dandiner plutôt que d’entamer une conversation avec lui… Et puis, sérieusement j’ai une gueule à avoir des amis aussi coincés ?
    Il me demande mon nom. Et moi je me demande à quoi ça pourra bien lui servir. Finalement, je décide de me montrer aimable. Il parait que de temps en temps ça fait pas d’mal. Peu importe, je m’en fous. Qui me dit que je le reverrais un jour ?

    Cameron. Et toi ?

    J’appelle le barman et de lui demande une vodka orange. Il ne prend plus la peine de me demander mon âge. Il sait que j’aurai la majorité au printemps prochain… Et puis même si c’était que dans deux ans, il m’aurait servi quand même. Parce que j’ai du fric, parce que ça signifie que j’ai une famille influente, et que j’peux le faire virer plus ou moins comme bon me semble. C’est comme ça que ça marche ici…
    Alors qu’il me sert ma boisson, je reporte mon attention sur le beau brun inconnu. Quoique pas si inconnu que ça. Sa tête m’est familière, mais impossible de remettre un nom sur sa belle gueule. Un ex ? Nan… Je m’en souviendrais. Un abruti qu’elle aurait recalé ? Peu probable… Il est plutôt canon. Lui vint alors une image en tête. Ou plutôt une couverture de magasine. Ce genre de magasine qui rend votre vie privée publique… La mienne est étalée dedans. Au grand damn de mes parents. Toxico & alcoolique ? C’est ce que disent les rumeurs. Seulement c’est pas des rumeurs. Mais ça, ils ne le savent pas.

    Attends, tu ferais pas de la musique ?

    Je tends un billet de 10$ au barman, en lui précisant de garder la monnaie. J’suis pas à 5$ près. Je plonge mes lèvres dans ce qui semble un jus d’orange. Mais merde c’que c’est meilleure. La vodka. Un alcool parmi tant d’autres, et pourtant, j’ferais n’importe quoi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Meeting each other in a boring place. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morning is so boring [libre]
» At the same place, at the same time
» A red meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-