It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[LIBRE] Début de journée... Au Starbucks Coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [LIBRE] Début de journée... Au Starbucks Coffee. [LIBRE] Début de journée... Au Starbucks Coffee. EmptyLun 2 Nov - 22:06

[LIBRE] Début de journée... Au Starbucks Coffee. KatieFDa07 & [LIBRE] Début de journée... Au Starbucks Coffee. Maybeyou



    L'alarme d'un réveil envahit la chambre brisant par la même occasion le silence qui y régnait. Une masse bougea sous la couette, pour au final en sortir un bras dont la main vint appuyer sur un bouton qui stoppa immédiatement le bruit. On entendit un petit râle puis la couette se souleva d'un coup pour y faire apparaître le corps d'une jeune femme. Juliet se maudit d'avoir laissé son réveil alors qu'elle ne commençait les cours qu'à quatorze heures. Mais bon qu'importe, il fallait bien se lever. S'asseyant au bord de son lit, elle regarda ses pieds un instant, puis se leva et pris la direction de la salle de bain. Une douche rapide, elle se coiffa, enfila jean, tee-shirt à manche longues, se coiffa à peine, puis se dirigea ensuite vers le salon, où elle attrapa sac, manteau, écharpe, et enfin Juliet sortit de chez elle. Ne sachant que faire, la jeune femme décida qu'elle allait d'abord feignanter devant un petit déjeuné au Starbucks avant de penser à ce qu'elle ferait de sa matinée.
    Prise d'un petit coup de folie, elle laissa sa voiture sur le parking de l'immeuble et se dirigea vers l'arrêt de bus qui se trouvait à proximité. Il lui arrivait parfois, souvent même, quand son temps libre lui permettait, de ne pas savoir que faire, alors la jeune femme saute dans un bus, et descend quand l'envie lui en prend. Juliet se retrouva donc dans Central Manhattan et se retrouva dans la foule des travailleurs et autres touristes qui visitaient la ville, remarquant l'enseigne verte, la jeune professeur lutta encore un peu avant de s'engouffrer dans le café. Elle souffla un coup avant de se diriger vers le comptoir. Quand son tour vint, elle s'appuya contre le comptoir et passa commande.

    "Bonjour, donc un Caffè Latte sirop vanille et avec ça, hum... un muffin chocolat-banane."

    Bien que venant de Londres, Juliet, en arrivant aux Etats-Unis avait très rapidement perdus l'habitude du fameux "tea time" à force d'aller boire un café avec ses amis après les cours, ce qui avait finit par lui faire détester l'idée de boire de l'eau chaude où des bouts d'herbe séchées avaient trempouillé dedans avant. Elle se souvient alors que sa mère avait été choqué sur le coup de voir sa fille renier une tradition anglaise. Évidement sa fille lui avait assuré qu'elle n'oublierait jamais son pays d'origine.
    La brunette prit sa commande et alla s'installer à une table libre dans un coin de l'endroit. Une fois posé, elle sortie de son sac Les Liaisons Dangereuses et ne leva la tête de son livre que pour boire son café.
Revenir en haut Aller en bas

[LIBRE] Début de journée... Au Starbucks Coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ lynch la bonne fée ❞ @ starbucks coffee
» n°14- Après une longue journée [LIBRE]
» Un peu de temps pour une BA @Starbucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-